AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 22:02

*Comme à chaque année, le mois de décembre était un mois extrêmement bien rempli : fin de session, party, bal des Hikarus et surtout, la fameuse convention CosplayCon. Depuis quelques années déjà, Setsuna s'était fait une habitude d'y assister, en cosplay bien sur, et d'y amener le plus de gens possible avec lui. Il n'était pas le plus grand des gamers, mais il adorait s'imaginer chacune de ses connaissances jouant le rôle de chacun des personnages de ces jeux. Cette année marquait un changement majeur, ou plutôt deux, car Deokin n'avait toujours pas donné de signes de vie et désormais, sa jeune soeur voulait aussi s'intégrer dans son groupe. Setsuna avait été bien déprimé suite à l'absence de nouvelles de Deokin et avait donc invité tous les gens de son party d'Halloween à reporter leurs costumes de Dissidia afin de venir assister à la convention. Et comme toujours, Setsuna manigançait toujours des plans diaboliques pour mettre les uns et les autres dans des situations difficiles ou embarassantes.

En cette première journée de convention, ils devaient tous portés leurs cosplays de Tales of Symphonia. Pour aller avec son moral moins joyeux, Setsuna avait choisi d'incarner un antagoniste, Yggdrasil. Il s'était dépêché de se préparer afin d'être prêt pour accueillir tous ses amis, et toutes les connaissances proches et moins proches. Arborant son one-piece blanc et ses ailes d'ange, Setsuna se promenait dans l'entrée du Palais des Congrès, attendant tous ses compatriotes de la journée. Il espérait que ceux-ci pourraient lui faire oublier l'absence de Kratos, qui devait être incarné par Deokin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 22:12

Frérot ^__^ !

* À travers les portes du palais des congrès, les couleurs qu'arborait Yggdrasil ne pouvaient pas passer inaperçu même s'il y avait une quantité phénoménale de pokémons-humans et de attack on titan qui prenaient toute la place. S'avança donc à travers les portes, la compagne des crimes de convention de Setsuna, qui aujourd'hui, l'accompagnait encore une fois en incarnant sa soeur. Elle n'avait pas le choix, soit elle était la plus sexy, soit elle était la partenaire de Setsuna. Par les années passées, elle avait incarné Meru de Legend of Dragoon et même Cisna, dans White Knight Chronicles, pour accompagner Setsuna. Elle préparait aussi Driselle pour accompagner son Cline. Toutefois, chaque cosplay avait bien entendu un match parfait pour sa Kyoshi à chaque fois, qui fidèlement l'accompagnait. Après tout il fallait repousser les photographes mâles à coup de pelle lorsqu'elle portait Meru, Vanille et bientôt, sa toute nouvelle Rikku. Mais aujourd'hui elle était plus habillée, portant le vert de Martel. Elle saisit Setsuna dans ses bras dès son arrivée, gambadant vers lui malgré sa version moulante + talons de Martel. *

Aawww c'que ca t'va bien !! T'es trop canon comme ca, mon pretty boy, c'est fou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 22:29

Aaah!! Onee-sama ^____^!

*Prenant leur rôle toujours un peu trop au sérieux, ou au contraire pas du tout, Setsuna et Rei avaient un plaisir fou dans ce genre d'événements. Ils étaient les deux emblêmes gay et lesbien de la convention, et portaient fièrement leurs couleurs en s'accompagnant mutuellement. Setsuna rendit à Rei son câlin bien sympathique et amical avec autant d'énergie joyeuse que possible. Personne ne savait le distraire et le faire sourire autant que Rei. Elle était la bonne humeur incarnée.*

Ah! Je suis tellement content de te voir! ^^ Le vert te va tellement bien! OMG il faut que je prenne une photo de toi ^^ Oh! On prend une selfie ensemble!

*Setsuna s'était quelque peu éloigné de Rei afin de bien la voir dans son cosplay et puis se rapprocha pour prendre une photo d'eux deux avec son cellulaire. Une fois que ce fut fait, il réalisa que Kyoshi était là, prête à son tour. Elle aviat, bien sûr, accompagnée Rei pour qu'elles sortent environ en même temps des toilettes. Ce n'était pas son costume préféré, mais elle venait surtout pour accompagner son amoureuse et faire partie de la bande. Après avoir porté Fang avec elle, Kyoshi avait décidé de s'impliquer un peu plus. Cette année, elle aurait deux costumes. Elle porterait Paine pour accompagner Rei en Rikku de FFX-2, et aujourd,hui, elle portait un costume de professeure orangé. Ce n'était pas le plus beau, mais l'idée d'être une prof était amusante. Elle s'avança vers les deux jeunes.*

Kyoshi: Pas si mal quand même, ne? Salut ma beauté! C'que t'es belle en vert ^_~ J'vous laisse ensemble deux minutes, faut que j'aille récupéré mon badge ^^ Ja-ne!

*Volant un baiser à Rei, Kyoshi n'avait donc fait que passer, du moins pour l'instant. Comme elle était plus occupée que les autres à cette période de l'année, elle passait généralement moins de temps en convention qu'eux. Elle savait que Rei était en sécurité avec des amis et surtout, qu'elle aurait potentiellement plus de plaisir à cette activité sans elle. Setsuna en profita donc pour passer son bras autour de celui de Rei et se colla à elle.*

Ah!!! Rei-chan ^_^ Ca fait longtemps qu'on était juste toi et moi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 22:38

* Rei embrassa Kyoshi avant que celle=ci parte. Elle trouvait que Raine était un costume vraiment comique pour elle, et cela lé,amusait beaucoup. Cétait définitivement moins sexy que Fang, Lenus, Lightning Aya ou Paine mais il y avait son charme quelque part. Rei s'était amusée à poser prfaitemnet pour la photo selfie puis posa ses mains sur les épaules de Setsuna et le regarda a son tour. Avec ses talons elle le dpassait tout le temps. *

Oui, pas mal! J'mennuyais assez! Avec Ky-chan qui corrige tout le temps et toi qui magasine ak Genis, j'suis toute seule ak mon étude! Bah parfois j'passe ma colère sur ta soeurette et jla bombarde de photos sexy. Jme venge de même.

*Rei jetta un regard circulaire alentours d'eux puis prit un air plus sérieux. *

T'as t'jours pas eu d'nouvelles? C'est quoi son probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

*Setsuna eut un petit rire en entendant Rei qui disait qu'elle s'ennuyait. Lorsqu'elle mentionna qu'elle passait parfois sa colère sur sa soeur en lui envoyant des photos sexy, Setsuna fronça les sourcils et eut un air questionneur à son amie. Comme celle-ci s'approchait et devenait bien plus sérieuse, le plus petit en oublia quelque peu sa curiosité. Il secoua doucement la tête à la négative et baissa les yeux. Sa voix trahissait sa tristesse, mais il savait qu'il pouvait en parler avec Rei.*

Non... je sais pas. Il.. Il a surement réalisé qu'il pouvait très bien vivre sans moi, ne? Tu sais, c'est vrai que je suis surement nuisible pour lui. Je lui ai fait beaucoup de peine, toutes ces années. Je peux pas trop lui en vouloir..et en même temps... il était juste tellement trop mignon et adorable à Halloween. Je voulais pas croire qu'il partirait vraiment. Je... je pense qu'il faut que j'accepte que c'était son adieu. C'est pour ça qu'il était tout fin et tout ça. Il s'était surement "mindé" à ce uqe ce soit sa dernière soirée avec moi alors il voulait que ca reste un bon souvenir. C'est choux quand même ^^'

*se sentant devenir trop émotif, Setsuna fit un petit sourire et se laissa même avoir un petit rire nerveux. Il passa une main dans sa chevelure, ou plutôt dans sa perruque, et secoua à nouveau la tête, mais cette fois dans le but de se changer les idées.Il reprit aussi sa voix un peu plus habituelle.*

Il faut pas que je pense à ça, Onee-sama. Il est parti, et je dois l'accepter. Aujourd'hui, ce weekend, j'ai le goût d'avoir du plaisir et plein de bons souvenirs.... avec toi, avec Genis, avec Professor Sage, avec mon beau Regal et mon beau Lloyd, avec Sheena et même avec Zelos. Ah oui et avec ma p'tite Marta aussi ^^ ... hey, comment ça tu passes ta colère sur ma petite soeur, mm?? Et tu lui envoies quoi au juste?! Des photos sexy? Comment des photos sexy? De qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 23:02

* Rei voulut répondre, mais Setsuna ne désirait pas y penser. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Ainsi ils n'auraient pas de Kratos? Pour Rei ce départ ne faisait aucun sens bien que Setsuna semblait avoir raison, l'Halloween ressemblait bien à un adieu. Puis Setsuna renchérit sur le sujet de Ryoko et des photos sexy. Elle eut un petit rire et serra setsuna, après lui avait fait un regard inquisiteur. Pour elle c'Était évident. Elle se pointa du doigt et fit un sourire coquin. *

De moi! Et aussi de Ky-chan ! Je le fais pendant ou juste avant ses cours de Maths, pour la taquiner un peu, comme ca elle arrive pas à s'concentrer ! J'suis sure qu'elle peut pas se séparer l'image d'la prof Ky-chan de la sexy et affamée créature qu'est ma Ky-chan ^~ !

* Rei pointa ensuite Setsuna du doigt en le posant sur son torse à travers son décolleté. Elle disait des paroles frustrées mais en fait, elle était plutôt hilare. *

C'ta toi d'protéger ta petite soeur d'ce genre de luxure, mais tu l'fais pas. T'es trop occupé avec Genis. Tu vois c'qui arrive quand tu m'donnes pas assez d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 23:17

Ack! Rei >.< !!!

*Setsuna, au fond de lui, était littéralement crampé. Qui d'autre que Rei pouvait bien envoyer des photos de filles sexy à une jeune ado straight (?) pour se venger de son meilleur ami qui ne lui donnait pas assez d'attention? Personne. Il n'y aviat que Rei pour faire ça. Setsuna ne put s'empêcher d'éclater de rire, puis posa une main sur l'épaule de Rei et la regarda avec ses petits yeux qui brillaient quelque peu. Ils n'avaient pas leur lueur habituelle, mais Setsuna voulait bien reprendre du mieux et s'amuser, avec des amis aussi colorés uqe lui.*

Merci, Rei ^^' ok ok j'ai compris! Je ne magasine plus sans toi T_T !! Mais ack! Tu trouves pas ça vilain d'envoyer des photos perverses à ma soeur? Misère Rei, ma soeur ! Ma petite adorable soeur si naive et innocente! Faudrait pas qu'elle apprenne à envoyer des photos sexy à son petit copain T_T !

*Secouant la tête de gauche à droite, Setsuna entendit alors quelqu'un qui demandait s'il pouvait prendre une photo d'eux deux. Bien sur, les deux amis n,avaient aucun problème à poser ensemble et y étaient même de plus en plus habitués. Setsuna posa donc à la Yggdrasil, mais avec sa soeur. Il tendit donc la main pour prendre celle de Rei dans les airs, un peu comme s'il l'invitait à danser en fait. Après tout, Yggdrasil invitait Martel à rejoindre son monde idéal.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 23:23

* Rei posa à la Martel, levant le bras avec Setsuna, puis tenant son sceptre de l'autre de facon angélique. Étrangement, Rei ne capturait pas parfaitement l'air innocent de Martel, elle aviat presque l'air sneaky mais cela ne déplaisait pas au fans de tales devant eux. *

Naive? Innocente? Petit copain???

* Lorsque le fans eut prit sa photo et quelques autres personnes aient pu en profiter aussi, Rei fronça un peu les sourcils en se retournant vers Setsuna. Elle secoua la tête et fit un visage un peu désolé. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais avait l'impression d'avoir commis une gaffe. *

Gomen, Set-chéri, j'savais pas qu'elle avait un p'tit copain. Elle en parle jamais ¬¬ C'est tu le gars du bal? Elle avait dit que c'était pas son copain mais je lui ai pas reparlé depuis. Ca a p't'être changé...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 23:32

*Comme toujours, Setsuna avait été un peu trop intense sur ses choix de mots. Pour lui, Ryoko était bel et bien naive et innocente, même si au fond de lui il était conscient qu'elle ne l'était surement plus. Après tout, elle approchait de ses 16 ans et se serait un miracle si elle n'avait rien expérimenté d'ici là, si ce n'était pas déjà fait. Toutefois, Setsuna voulait bien croire à l'innocence de sa soeur. Il secoua un peu la tpete, puis l'inclina sur le côté.*

Non.. c'est pas son petit copain. Pas encore. Mais tu sais, tu pourras lui parler tantôt si tu veux ^^' cette année, elle va être avec nous. Elle a été vraiment fine avec moi, avec tous mes problèmes, alors c'est ma façon de la remercier ^^' Et puis... j'ai aussi invité son petit copain!! Je veux dire, son futur petit copain, Yagihara-kun ^^ Je leur ai même donné des cosplays complémentaires qui forment un couple ^_^! Ne suis-je pas brillant, ne? Ne ? Aahh je suis tellement content pour elle ^^ c'est la première fois que je la vois porter intérêt pour un garçon. Elle va voir toutes ces parties de soccer, le mercredi soir elle va le voir parce qu'elle ne répond jamais à mes textos entre 18h et 21h, et avant ses pratiques le mardi et le jeudi, elle est aussi ailleurs. En plus, mes parents disent qu'elle joue des heures à son jeu online là. Je suis sur qu'elle joue avec lui ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 23:43

Ca alors j'en apprends!

Ky-chan disait pas qu'elle avait pas de gars gamer dans sa classe? Ky-chan sait tout sur ses élèves après tout! C'est la meilleure! J'sais pas, ya comme quek chose qui cloche. Bah j'vais y d'mander.

Non mais quand tu dis cosplay complémentaire.. t'essaies tu de dire Emil? Parce j'sais pas si t'as perdu ton gaydar, mais Emil c'est comme l'emblème du uke incarné! Même une vieille lesbo comme moi peut pas être dupée! Oh... secrètement tu penses qu'ta soeur trippe sur un potentiellement gay et dans le fond c'est TOI qui veut le flirter en lui donnant un perso encore plus uke que le tien! Aaahh j'ai tout compris! T'es vachement brillant Set-chéri ^____^ !

* Rei claqua ses mains ensemble, puis regarda de l'autre côté de Setsuna parce qu'elle venait de voir passer une cosplayer très sexy à son coût en Sailor Venus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyJeu 14 Aoû - 23:52

*Setsuna eut un petit rire et tourna la tête pour voir ce que Rei regardait. Il sourit en regardant la cosplayer de Sailor Venus et ramena son regard sur son amie.*

Ne, tu voudrais pas faire Sailor Neptune et Kyoshi en Sailor Uranus? Ca pourrait être vraiment awesome! <3 Et moi je pourrais faire Tuxedo Mask ^__^! hihi ! On se fera ca un de ces jours! Comme ça, ça pourrait compenser pour tous ces cosplays gays avec un peu d'anime lesbien, ne? ^^'''

*Alors que Setsuna se disait que Rei ferait une très bonne Sailor, il repensa à ses paroles face à Yagihara et Emil. Il secoua un peu la tête et haussa les épaules. Rei apportait des points intéressants, mais Setsuna avait déjà fait toute cette réflexion.*

Mmm je sais qu'Emil est super uke T_T et crois-moi, j'suis VRAIMENT PAS intéressé par les potentiels petits copains de ma soeur, ca c'est plus le genre de mon père, urk!! Mais le Emil Ratatosk, il est plus masculin qunad même, et il est mignon avec Marta, non? Emil-Emil, lui, il va avec Richter, c'est sur à 200% !! Tu vas voir, quand tu vas rencontrer Yagihara-kun, tu vas comprendre pourquoi je trouve que Emil-Ratatosk c'est bon pour lui. Il est pas violent ou vulgaire, mais il a un feel un peu macho et supérieur, mais qui veut tout faire pour plaire à celle uq'il aime. Bon bon, assez parlé de ma soeur là, parles-moi donc de toi!! ^^ Tu organises des panels cette année? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 0:02

* Rei était abasourdie par cette marre d'information. Elle comprit que finalement Setsuna avait choisit que Emil serait cosplayé par deux perosnnes plutôt qu'un. C'Était intéressant. Il croyait donc qu e Ratatosk et Emil n'étaient pas tous les deux des portions de la même personne? Mm, Rei se disait que la journée serait plus que remplie de revirements! Elle secoua la tête, beaucoup trop excitée par les paroles de Setsuna. *

Ak tous tes projets on a pas le temps d'se faire trop trop d'cosplays à nous! Mais on va voyager 2-3 fois aller dans des plus grosses conventions juste Ky-Chan et moi alors on va y porter tous nos projets Yuri, et faudrait que trop qu'on fasse Neptune et Uranus *_* ! Ooh Set-chéri tu as t'jours les meilleures idées!!!

* Rei pensait à sa liste de cosplays Yuri. Elles avaient préparé Utena et Anthy justement pour cette occasion. Sasameko koto était prêt aussi. Jenny et Lynn étaient en chemin et elles n'arrivaient toujours pas à décider quel couple faire dans Strawberry Panic! *

J'ai justement un panel dans pas long, c'pour ca que j'suis d'avance, mais il va être fini pour ton photoshoot. J'ai 5 panels de yurithon ak Ky-Chan. Aujourd'hui j'ai Intro au Yuri. Puis ya des screenings. On a un autre panel en fin de journée sur les anime Yuri classiques. Puis demain il y en a d'autres là, Moments Yuri dans les animes non-yuri, Yuri dans le Gaming, Bodacious Space Pirates ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 19:46

*Setsuna était content de voir que Rei semblait d'autant bonne humeur. Il espérait toujours ne pas la vexer car il savait qu'elle camouflait bien ses émotions sous cette façade joyeuse, un peu comme il avait lui-même l'habitude de le faire. Il sourit à l'idée que Rei et Kyoshi avaient envie de partir en voyage en conventions ensemble. Il était content pour elle, car Kyoshi semblait prendre de plus en plus goût aux cosplays et pas juste à la convention. Setsuna acquiesca aux panels, toujours aussi impressionné de l'implication de Rei dans le monde Yuri.Les deux s'équivalait dans le Yuri et le Yaoi, respectivement, et c'était la beauté de leur duo.*

Sugoi!! 5 panels ^_^ ! Oui, il faut toujours commencer la convention le vendredi avec un "Intro". Nous aussi on en a un, mais il est après le shoot ^^ J'ai recruté Genis pour en faire un peu avec moi ^^ Si nos panels ne sont pas en même temps, je vais peut-être aller te rendre visite, ne ? ^^ Hihi! Grâce à vous, le Yuri est toujours en très de grimper en popularité ^^ !! Et vous pensez partir en voyage ? Où ça? ^^ T'inquiète, je vias pas vous suivre, c'est juste par curiosité ^^' !!

*Bien souvent, Setsuna avait l'impression que Rei était sa version féminine et vice-versa. Ils se ressemblaient sur bien des points. Quand il la voyait avec Kyoshi, il ne pouvait qu'être heureux pour elle et pour leur bonheur, mais une partie de lui était tout de même jalouse. Il aurait tant souhaité pouvoir partager tout ceci avec celui qu'il aimait, et qu'ils aient autant de plaisir. Deokin s'était toujours mêlé des projets fous de Setsuna, et il acceptait de porter les cosplays. Cette année était très dur pour Setsuna, d'être ainsi seul alors que les autres étaient en couple. C'était pourquoi il s'accrochait à ses projets un peu tirés par les cheveux, d'inciter sa soeur avec son charmant cavalier, ou encore de remettre des tensions entre Sojih et Jiyu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 20:15

On a pas encore choisi mais c'est sur que jte le dis! Ca serait ben trop l'fun d'partir tous ensemble ^__^ !!

* Rei était loin de vouloir exclure Setsuna de l'univers des conventions! Au contraire! Elle appréciait particulièerement le fait que son meilleur ami participait aussi à ce monde. Malheureusuement les anime yuri et les yaoi ne se mêlaient pas, mais au moins il spouvaient cosplayer des jeux vidéos ensemble. Alors que Rei allait renchérir sur les conventions, on entendit une joyeuse petite voix interpeller Mithos. Rei seocua la tête avec un petit sourire. Elle se tourna pour regarder le half-elf arriver avec son Kendamna. Il était un excellent Genis. Ses cheveux avaient des spikes du tonnerre et son cosplay avait une forte touche magique. Il était évident que Ken avait fait son cosplay lui-même. Il gambada vers le frère et la soeur. *

Ken: You're gonna regret this ! De ne pas courir sauter dans mes bras ^_______^ !

Yo, Genis.

* Rei lui donna une bine puis le retint par les hosrts alors que celui-ci avait les bras grands ouverts et allait littéralement sauter sur Setsuna. Il avait presque des coeurs dans les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 22:20

*Setsuna parut bien content lorsque Rei mentionna qu'elle aimerait bien qu'ils partent tous ensemble. En fait, il avait cru que c'était une idée de Rei de partir en couple, alors il ne voulait pas s'imposer, mais maintenant qu'elle semblait vouloir l'inclure, Setsuna comprenait que ce n'était pas nécessairement un voyage intime. Ainsi, il aimait bien l'idée de partir explorer le Japon et ses mille et une conventions. Ils n'étaient pas obligés d'avoir toujours des cosplays qui venaient de la même source, mais en avoir au moins un leur permettrait de se rassembler tous ensemble. Puis, Setsuna ouvra les oreilles en entendant une petite voix qui lui étiat familière. Récemment, il avait beaucoup côtoyé Ken alors il était bien habitué à l'entendre. Setsuna fit un petit sourire en entendant la citation de Genis et observa Ken dans son cosplay bien attentivement, alors que Rei le retenait. Était-elle potentiellement réellement jalouse? Il y avait quelqeu chose d'un peu comique là-dedans, mais Setsuna voulait quand même faire attention aux sentiments de son amie.*

Genis ^-^ ! My best buddy ^^ Ahh c'est juste parce que je te regardais être trop mignon que je ne pouvais pas courir dans tes bras ! Hihi ! Ken, je te présente Rei ^^ Rei, voici Ken ^^ J'espère que vous pourrez vous entendre, car vous êtes parmi mes meilleurs amis !! ^___^ Aaah Genis-kun, t'es vraiment trop mignon ^___^! Ah! Vous êtes trop beaux et belles pour moi ^^' vous me rendez si fier!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 22:29

Ken: Enchanté, Rei-chan ^_^ Martel-sama ^_^ !

Yo Genis ^_^, Enchantée aussi !

* Ken fit la révérance à Rei, puis profita du fait qu'elle le relâchait pour entourer Setsuna possessivement de ses deux bras et aller déposer un baiser sur sa joue. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles, et avait l'air de déborder d'énergie. *

Ken: Mithos, je sais que tu as pris cette forme pour être pris davantage au sérieux mais la vraie idée est de distraire tous tes ennemis en révélants tes formes ainsi *_* Mithos, je n'ai de yeux que pour toi ! <3

* Rei regarda faire l'ami de Setsuna et se disait que celui-ci avait vraiment choisi un étrange numéro comme ami. Il était carrément fou! À l'inverse de Setsuna, Ken n'avait pas la même classe. Il parlait aussi fort que lui, mais était plus énervé que féminisé. Il avait toujours l'air hyper. Rei l'étudia en acquiescant. Elle yeuta aussi quelques jolies cosplayers à gauche et à droite. Elle avait quelques jalousies de ne pas être hyper sexy courrue de tous les photographes mais était tout de même heureuse dans son cosplay. Elle attendait patiemment que Kyoshi revienne avec les badges. *

Ken: Ohh, est-ce que ca moule tes fesses aussi bien? Je dois voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 22:47

*Alors que Ken rejoignait Setsuna et Rei, Kyoshi tentait de revenir vers eux mais se faisait arrêter sans cesse pour des photos. Les gens criaient "Raine" et "Professor Sage" un peu partout, et Kyoshi se retournait pour répondre aux demandes. Elle se trouvait maintenant non loin du trio, mais ne parvenait plus à se déplacer tant de noueaux gens s'avançaient pour prendre des photos d'elle. Bien qu'elle avait fait la file et le retour seule, elle avait surement récolté plus de photos que les trois autres qui étaient statiques. Prenant la fameuse pose de "Photon", Kyoshi se sentait de plus en plus à l'aise dans son rôle comique. Finalement, elle parvint à se libérer de la foule et rejoignit Rei alors que Setsuna et Ken se faisaient la bise.*

Ma belle, finalement, il est très populaire c'costume! Ca fait différent, d'faire une prof orange pas sexy et comique. Comment ca va? Hey yo! C'est pas mon frère Genis ça? Attends minute, y faut que j'lui donne une fessée!

*Kyoshi fit un petit sourire taquin et s'empara de Ken alors que celui-ci observait les fesses moulées de Setsuna. Suivant les habitudes de son personnage, Kyoshi empoigna Ken à l'horizontal et lui donna une fessée amicale (quand même). Setsuna se redressa rapidement, ayant crainte de se faire aussi attraper par la professeure. Il resta l'air surpris, puis éclata de rire et sortit son téléphone afin de prendre ce moment unique en photos.*

Set: Je pense que ta fessée est méritée, Genis. Lorsque je suis sous cette forme, tu dois m'appeler par mon nom, Yggdrasil ! Personne n'a le droit de m'appeler par mon nom, sauf mes anciens compagnons de voyage! Rawr! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 22:58

Aaaahh >_< Pardon Mi... Pardon Yggadrasil ! Sis... Sis pardonne-moi !! yiiiii

* Ken acta parfaitement le pauvre Genis se débattant des bras de sa soeur alors qu'une parfaite inconnue lui donnait la fessée. Finalement, il réussit à se défaire et alla se cacher derrièere Setsuna, regardant de par le côté Kyoshi en se mordant les doigts. Pendant ce temps, Rei riait aux éclats à regarder cette scèene tordante et était impressionnée du talent d'acting de sa blonde. Tout de même, elle était prof, alors ca devait pas être trop compliqué? Elle posa une main sur sa hanche et une devant sa bouche pour cacher ses rires. Elle allait sortir un mot quand Ken hocha la tête. Il sortit de sa cachette et fronça les sourcils. Il s'avança vers Kyoshi, posant ses mains sur ses hanches. *

Hey Sis... tu seras pas Kosuke-chan par hasard??

Rei: Hein? Ky-chan Genis t'connait ?!

* Ken fit des yeux rounds en penchant la tête sur le côté, détaillant le visage de Kyoshi. Il aurait pu jurer qu'elle était la célèbre lesbienne tombeuse de ces dames avec laquelle il avait eu tant de plaisir lors de son année de freshman d'université, et qui l'avait aidé à passer ses cours de maths. Mais ce pouvait également ne pas être elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 23:14

*Alors que Kyoshi s'était bien amusée avec son rôle, prenant peut-être un peu trop plaisir à se sentir autant populaire auprès de tous ces jeunes otakus, elle resta l'air bête devant la question de son "frère". Elle regarda le jeune homme devant elle attentivement, mais étant de nature peu observatrice, elle ne pouvait être certaine de rien. Qui donc l'appelait Kosuke-chan?!? Apart peut-être, des amis de son temps d'étudiante? Kyoshi fronca alors les sourcils à son tour et s'empara des joues de Ken, comme une vieille tantine l'aurait fait. Elle regarda aussi la silhouette du jeune homme et chercha dans sa mémoire.*

... Ch-Chisa-kun ? Ben non! Sérieux? Ben non!!! HA !! As-tu encore ton chapeau des Eagles? On avait l'air de deux idiots avec nos becs s'la tête! Mais personne savait mettre d'l'ambiance dans l'stade comme nous, ne, Chisa-kun? ^__^! OMG j'pensais jamais te r'trouver !

*Setsuna regarda Kyoshi, puis Rei, puis Ken, et retourna regarder Rei. Elle ne semblait pas plus comprendre uqe lui. Setsuna ne voyait pas comment Kyoshi et Ken pouvaient se connaître. Il inclina la tête sur le côté et haussa les épaules plusieurs fois, partageant avec Rei un regard d'incompréhension totale.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 23:24

Oh que je l'ai sur mon Mister Bear ^___^!!!

* UNe chance que Kyoshi ressemblait à Raine sinon il aurait fort peu probable que Ken le remarque. Mais Ken avait alors vu juste, il s'agissait en effet de sa bonne vieille compagne de classe! Tous les deux gays, ils s'amusaient énormément ensemble! Mais comme ils avaient étudié dans des programmes différents, ils s'étaient un peu perdus de vue. Mais la raison, avait été plus dure que cela. Ken avait simplement cessé de parler à quiconque avec sa rupture avec Atsuji. Il n'avait jamais fait faceà Kyoshi avec cette histoire ou quiconque, par le même fait. Mais en ce moment, Ken était beaucoup trop heureux de la retrouver, et d'avoir son bon ami Setsuna tout près, pour penser à leur séparaiton. Il sauta sur place, faisant sdes petits poings dans ses mains. *

My God Kosuke-chan ^_^!! C'est toi ma Sis d'amour ! C'est dément!! Yggdra-kun c'est la plus belle surprise de ma vie ^_____^!!

Rei: Ky-chan, c't'ait ton ami d'enfance, Genis? C'est quoi un eagle?

A voir ton choix de cosplay je suis sur que t'as réussi ton but, tu es devenue prof de maths !!! ^_^ ne ? ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 23:36

*Kyoshi n'en revenait pas et elle affichait un sourire très content. De son passé, il n'y avait pas beaucoup de gens qu'elle avait apprécié ou dont elle souhaitait se souvenir, mais Ken en faisait partie. Elle eut un petit rire en le regardant sautiller ainsi, puis elle acquiesca à la question de Rei et celle de Ken.*

Moui, j'ai réussi ^^ Et c'est l'choix de Yggdrasil si j'fais la prof ^^ mais c'est surement pour ça, ne?

*Kyoshi tapota la tête de Ken, comme si c'était ses vrais cheveux. Elle fit toutefois attentoin de ne pas abîmer sa perruque, qui était très bien réussie. Elle sourit, puis se tourna vers Rei et Setsuna qui ne comprenaient rien. Elle passa une main dans sa propre chevelure.*

haha ^^' ouais, j'imagine qu'on peut dire ça, ouais. Chisa-kun et moi on était à l'université ensemble ^^ On pourrait dire que... ben que c'était un peu comme toi et Yggdrasil ^^' ne, Chisa-kun ? On sortait ensemble dans l'Village, on s'donnait des cues sur les filles sexy et les cute gars dans nos programmes, comme ça on pouvait connaître plus d'monde ^^' Man! J'arrive pas à y croire! Quelles sont les chances, sérieux?! Et toi, qu'est-ce que tu d'viens?!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptyVen 15 Aoû - 23:45

Aahh j'ai commencé un bac en arts de scène. ^-^

* Rei regarda Ken et compta sur ses doigts le nombre d'années qui avaient passé depuis que Kyoshi avait terminé sa première année d'université. Quel âge avait-elle, 18-19 ? Cela faisait donc 8-9 ans qu'ils s'étaient tant amusés ?! Certaines choses ne faisaient pas de sens. Elle se pencha vers Setsuna et mit une main devant sa bouche pour parler dans l'oreille de Setsuna. *

Rei: Euh j'sais pas compter ou quoi?..

* Voyant que Rei se posait des questions, Ken réagit immédiatement et adressa de larges sourires à tous. Il posa ses mains sur ses hanches et prit une pose avec un air supérieur. *

Kosuke-chan quelle veinarde! T'as trouvé l'gros lot, elle est trop canon ta copine ^_^! En plus c'est la meilleure amie de mon Yggdra-kun ! Je pensais jamais que tu finirais par te caser ! Ca doit pas être facile de dire non à toutes les filles, ne? T'as ce quelque chose, les filles sont attirées par toi comme des-

- Professeure sage?!! On peut avoir une photo??! Sugoi !!!
- OMG Raine, elle est troooooopp COOL Ahhhhh !!! <3

^^'

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptySam 16 Aoû - 0:03

*Kyoshi sourit à Ken et alors qu'elle voulait bien répondre à son ami, deux jeunes filles s'avancaient et demandaient des photos. Avec son sourire habituel, Kyoshi accepta et pris une pose pour les deux demoiselles puis les remercia. Arborant son air fier, elle retourna auprès de Ken, Rei et Setsuna. Elle se gratta l'arrière de la tête puis entoura Rei d'un bras ferme et possessif.*

Ouais, j'suis très chanceuse d'avoir ma Rei. C'est la plus sexy de toutes ^_~ Elle est super canon mais aussi super intelligente et la plus adorable. Elle m'comble tellement, Chisa-kun, j'pensais jamais trouver une fille comme elle. Depuis que j'ai Rei dans ma vie, c'est plus la même chose. Elles sont cutes, les autres, mais yen aura jamais qui pourra m'faire cet effet-là. Rei c'est la mienne, et elle est unique. J'en veux pas d'autres.

*Même si Kyoshi montrait une belle preuve d'amour à Rei, Setsuna avait bien compris pourquoi Rei lui avait secrètement dit qu'elle ne savait pas compter. Le petit blond compta sur ses doigts aussi et regarda Ken en inclinant la tête. Il posa un doigt sous son menton et réfléchit visiblement. Il parla avec le même tact qu'il avait généralement, c'est-à-dire aucun.*

Set: Attends minute, Genis-kun. Onee-sama a raison.... ca veut dire que t'as genre... 28 ans? O_O Je... suis troublé. Ben non, ca se peut pas! 28 ans? T'as fait quoi de toutes ces années?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptySam 16 Aoû - 0:11

* Alors que Rei se saisissait de Kyoshi encore plus possessivement qu'elle, l'entourant à deux bras et levant un pied, déposant pleins de baisers sur son cou pour faire taire les fangirls qui la regardait encore au loin, Ken se retourna vers Setsuna et se gratta l'arrière de la tête. Il regarda le sol, incapable de faire face à Setsuna. *

Gomen, Yggdra-kun. Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Mais mmmm ouais. J'ai.. j'ai 28 ans.

Rei: C't'un âge super. R'garde Ky-chan elle est tellement sexy !!

Ca c'est sur ^^'

* Ken regarda d'un air un peu malheureux Setsuna. Il craignait que celui-ci ne veule plus être son ami ou se sente moins à l'aise en apprenant qu'il était de 8 ans son aîné ! En apparence, personne n'aurait pu le dire, mais au fond, on ne le questionnait pas sur ce sujet, alors il n'avait pas besoin de répondre que son bac en arts n'était pas son "premier" bac. Il se mit à bouger les pointes de pieds de manière anxieuse sur le plancher, craignant que Setsuna lui dise qu'il l'avait trahi et qu'il ne voulait plus jamais le revoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil EmptySam 16 Aoû - 0:22

*Alors que Kyoshi recevait avec plaisir toutes les marques d'affection de Rei, elle fit un petit sourire à son compliment et lui donna un véritable baiser. Elle acquiesca aux propos de Rei, et se demanda pourquoi c'était si grave que ca, que Ken soit 8 ans plus âgé que ce que Setsuna croyait. Le jeune blond cligna des yeux quelques fois. Il regarda les réactions maladroites et timides de Ken. Se sentait-il à ce point mal à l'aise? Setsuna fit un doux sourire et s'avança vers Ken. Il prit les deux mains de Ken dans les siennes et alla déposer un baiser sur la joue de son ami.*

Ne, Ken-kun, ca te dérange pas que je sois aussi jeune T_T ? En tout cas, moi je trouve que tu as l'air bien jeune et je te trouve encore plus adorable d'être aussi mignon à 28ans =^-^= !!

*Setsuna eut un petit rire timide et afficha des joues complètement rosées. Il avait toujours eu un faible pour les hommes un peu plus vieux. Et même s'il ne voulait pas trop y penser, le fait qu'il avait 28 ans faisait en sorte qu'il était un peu plus vieux pour être avec Tsubasa. Setsuna n,aimait toujours pas l'idée que son bel ami uke ait eu une aventure avec son père, mais il essayait de ne pas y penser. Ken étiat son ami. Son âge ne changeait strictement rien à ça. Il sourit innocemment et se sentit tout interdit d'avoir un ami plus âgé, mignon, et cachotier. Ken gagnait des points, en fait.*

Tss. Vous faites exprès pour que Rei et moi on aille plus de points en commun, ne? Après tout, moi aussi je suis canon, ne? ^_~ Allez, avoue mon beau Genis, tu me l'as dit tantôt que tu n,avais de yeux que pour moi ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: