AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cosplaycon day 1: Tales of Sheena

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyDim 22 Mar - 22:49

* Après avoir assisté au spectacle de musique, Sojih se demandait bien que faire du reste de la soirée. Elle n'avait personne avec qui se promener, ni quoi faire. À part la musique, elle n'aviat pas beaucoup de temps pour suivre des jeux et des animes, et la plupart des panels qu'elle voulait aller étaient le lendemain ou plus tard ce soir. Elle décida donc d'aller faire un tour sur la terasse, d'avance pour attendre les feux d'artifices qui arriveraient plus tard. La terrasse servait surtout pour des photoshoots mais il y avait beaucoup de tables de libre, alors elle grimpa sur l'une et s'assis, regardant le couché de soleil et fermant les yeux un moment, pour profiter de cet instant. dans l'air les paroles étaient feintes, et il y avait des clics de photos de photootshoots ici et la, ou encore de pervers qui la prenait elle en photo sans qu'elle ne le sache. Le ciel était magniofique, mixé entre le rose et les étoiles sur le côté plus foncé. *

J'espère que j'ai réussi à faire plaisir à Setsuna... ce photoshoot a été tellement difficile... avec la séduisante Raines... dire que je n'avais jamais trouvé cette fille sexy là elle m'a mise toute à l'envers... et après poser avec Ryko.. Ryko qui devient une femme... c'est étrange, Sheena est beaucoup plus yuri que je ne pensais...? Et après avec Masashi.. je suis soulagée de savoir qu'il ne m'en veut pas de l'avoir frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyDim 22 Mar - 23:05

*Après le photoshoot de Symphonia, Jiyu avait regardé les gens qu'il connaissait qui quittaient vers leurs activités. Avec tout le temps passé sur ses études, il n'était plus du tout à l'affut de quoique ce soit et n'avait donc aucun intérêt marqué. Il s'était informé sur les différentes activités de la soirée et était aller aux jeux vidéo pendant un moment. Comme il avait toujours bien aimé être à l'extérieur, il s'était pris un peu d'avance pour venir regarder les feux d'artifice. Avec ses mains menottées, Jiyu était limité, mais il n'était pas du tout handicapé. Il savait très bien se débrouiller, mais avait préféré s'accoter sur un mur et regardait la terasse. L'air frais lui faisait du bien. Il aperçut alors Sojih qui semblait réfléchir, installée sur une table. Jiyu laissa un petit sourire se tracer sur ses lèvres alors qu'il se demanda s'il était mieux de rester à l'écart, d'aller la voir, ou de quitter la terrasse et la laisser tranquille. *

J'aimerais réussir à percer ta carapace comme j'ai su le faire par le passé. Je vois bien le fossé entre nous, mais je continue d'espérer. J'ai l'impression que mon coeur ne pourra jamais réellement aimer que toi, et que même si je m'efforce, tout le reste est éphémère. Je t'ai vu avec Masashi. Je t'ai vu avec Kyoshi-sensei. Je suis jaloux, je les envie, j'aimerais avoir le droit à cette sensualité avec toi.

*Au même moment, Jiyu aperçut un photographe pervers qui essayait de prendre des angles douteux de photos de Sojih sans que celle-ci ne semble consentante ou même au courant. Jiyu fronça les sourcils et s'avança. Gardant son équilibre sur une jambe, il entoura la taille du dit photographe avec son autre jambe afin de l'empêcher d'avancer.*

Ce n'est pas très poli de prendre des photos d'une femme sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyDim 22 Mar - 23:09

* Sojih ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit une voix que trop bien connue non loin d'elle. Elle se redressa, ramenant ses mains devant elle, et regardant Jiyu et le photogrpahe. Elle ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait, mais de toute évidence, Jiyu faisait es drôles de galipettes ainsi les mains attachées! Il se prenait vriament pour Regal, et Sojih appréciait et détestait tout à la fois car elle avait toujours beaucoup aimé Regal et l'idée qu'il était représenté aussi par Jiyu était plus que troublante. *

Mm.. pardon, Qu-qu'est ce qui se passe?

Moi qui pensait à tous les autres, je l'avait bien oublié un instant! mais ca ne dure toujours q'un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyDim 22 Mar - 23:24

- Aaah gomen !! Gomen!

*Alors qu'il emprisonnait le photographe non permis, il utilisait ses mains dans le dos de l'homme pour lui faire une prise d'arts martiaux de soumission afin que celui-ci réalise ses tords. Après qu'il se soit excusé, Jiyu le relâcha et le photographe s'empressa de s'en aller, en s'excusant encore alors qu'il s'éloignait.*

Tu devrais surveiller tes arrières. Tu te fais photographier sans ton consentement.

*Offrant un petit sourire à Sojih, Jiyu ne savait plus exactement comment il devait la regarder. Il avait toujours ce désir pour elle et ce désir de lui plaire et il ne pouvait pas la regarder sans que cela ne transparaisse. Toutefois, il n'arrivait plus à lire à travers elle aussi bien qu'avant. *

Je.. je venais ici pour regarder les feux d'artifices... toi aussi?

D'un certain sens, on est encore sur un toit, ne? Je regarde les poutres et je repense à ce fameux jour où je t'ai rencontré. J'ai l'impression que tu me fuis, et pourtant, je retrouve toujours mon chemin jusqu'à toi. Que dois-je faire, Sojih?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyDim 22 Mar - 23:30

...Oui..

* Sojih était un peu troublée par cette histoire de photographe, et se demande si quelqun avait pris une photo et qui s'en servirait pour rire d'elle. Elle s'en sentit mal, mais à la fois soulagée car là, Jiyu venait de faire fuir un potentiel coupable. Elle étendit les jambes dans les airs nerveusement devant elle, puis posa un regard perçant sur Jiyu, plaquant une main sur la table de ciment dans sa direction. *

Regal, tu sais, à propos de ce dont on parlait tout à l'heure... tu vas.. tu vas garder le secret, n'est-ce pas? Je veux dire, Set.. Yggdrasil, Zelos, tous les autres, ils le savent pas que je vois le psychiatre. Ils savent que j'ai mille défauts, et que je suis connue de la psy, mais ils savent pas que je suis encore suivie et tout ca. Je ne veux pas que tu en parles... surtout pas toi.. parce que toi tu sais ce que c'est, tu comprends la maladie et tu as dit que tu n'en riais pas, mais les autres on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyLun 23 Mar - 21:00

*Jiyu fut surpris du son causé par le contact de la main de Sojih sur la table de ciment. Il fut donc bien à l'écoute dès qu'elle se mit à parler. C'était surprenant qu'elle revienne sur le sujet, mais elle semblait vouloir être très certaine que le futur médecin n'en parle à personne. La fixant avec une attention particulière, Jiyu lui fit un doux sourire et secoua doucement la tête à la négative.*

Je n'en parlerai pas car j'ai promis de tenir le secret professionnel dès le départ de ma formation en médecine, mais surtout parce que je te respecte, So...je veux dire, Sheena. Ce n'est pas facile et j'ai beaucoup de respect pour le fait que tu consultes pour t'aider. Ce n'est pas tout le monde qui aurait le courage et la capacité de le faire. Je trouve... je trouve que c'est une grande preuve de ta force, Sojih, Sheena.

Je ne crois pas qu'ils oseraient rire de toi car ils tiennent à toi, du moins ces deux-là, mais ils ne comprendraient pas. Ta condition... oui, c'est une pathologie, mais ce n'est pas une maladie comme ce qu'on a l'habitude de nommer "maladie". Tu es comme tu es, ca ne se change pas, mais tu peux apprendre à contrôler les effets associés. Et c'est ce que tu essaies de faire, avec ta thérapie. Il faut beaucoup de force pour le faire, jsute pour accepter qu'on a besoin d'aide. Je t'admire beaucoup, Sojih.

*Jiyu inclina légèrement la tête sur le côté, juste assez pour faire balancer un peu sa chevelure bleue. Il regarda Sojih avec un air paisible et espérait que celle-ci voit qu'il était sincère, et surtout qu'il n'avait aucune intention de dire quoique ce soit à quique ce soit.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 18:12

Je me demande bien pourquoi il rajoute toujours autant de mots. Il faut toujours qu'il en mette trop! Ca donne le gout de tout jeter ce qu'il dit mais pourtant ... pourtant parce que c'Est lui.. parce que c'est lui j'ai bien envie de le croire.

* Sojih sembla se calmer un peu, se redressant tranquillement, sans toutefois enlever son regard du très paisible Jiyu. De toute évidence, il avait vieilli avec cette médecine. Il était devenu plus posé, plus calme, plus mature. Rien à voir avec les borderlines et la limite entre la vie et la mort. Grâce à la thérapie, Sojih savait bien que ce genre de comportement n'était pas bien, et qu'il ne fallait pas commettre de gestes ainsi regrétables, mais quand la situation adonnait, l'impulsion était tooujours plus forte que tout. Ainsi elle savait bien qu'elle était toujours à risque de ce genre de chose, et jamais elle ne pourrait atteindre cette serenité que Jiyu avait. *

...Les autres.. borderlines que tu as vues... elles sont comment? .. tu n'as pas répondu tantôt. Elles me ressemblent? Sommes-nous toutes pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 20:46

*Jiyu n'avait pas enlevé son regard de Sojih. Il lui fit un petit sourire alors qu'elle commença à parler car il était content qu'elle entretienne la discussion. Il était aussi content de voir que Sojih était toujours aussi curieuse, et qu'elle s'intéressait à sa condition, mais aussi à ce que Jiyu en pensait, et indirectement, à ce qu'il pensait d'elle. Il resta bien sérieux en l'écoutant, puis secoua doucement la tête de façon négative.*

Non, vous êtes toutes bien différentes. En ce qui attrait spécifiquement à cette condition, j'ai vu certains traits chez quelques unes qui étaient similaires avec toi, d'autres traits que tu n'as pas du tout et des traits que tu as que les autres que j'ai vu n'avaient pas. Mais la manière d'exprimer ces traits est unique à la personne, ce qui fait que chaque représentation est très différente. Et ça, c'est sans compter que les traits associés à la condition ne sont pas nécessairement les traits principaux de la personne. Je veux dire, aucune d'entre vous n'était l'essence même de la condition. Vous êtes toutes d'abord et avant tout des êtres humains et honnêtement, c'est ce que je vois en premier. Comment je pourrais bien t'expliquer... c'est un peu comme si tu portais un chandail. J'ai vu d'autres filles qui portait le même. Oui, c'est le même chandail . Mais comme chacune des filles a un corps différent, le chandail ne tombe pas de la même façon. Parfois, il n'a pas l'air d'avoir la même coupe du tout. Chez certaines, il a été plus porté donc il est un peu plus délavé ou chez d'autres, les couleurs sont très vives et fraiches. Certaines le porte avec une veste par-dessus, d'autres avec un foulard ou une ceinture en plein milieu. Peut-être que certaines l'ont troué ou l'ont modifié. C'est... schématisé, mais j'ai l'impression que ca explique bien comment il y a des similitudes, mais tellement de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 21:09

* Sojih trouvait toujours que Jiyu en mettait trop, toutefois sa réponse, digne de lui, lui plut. Elle sembla plus calme après l'avoir entendue. Elle se mit à réfléchir. Pour elle c'était problèmatique, et pourtant, ca semblait si simple d'ainsi en parler comme si ce n'Était que du vulgaire diabete ou quelque chose comme ca. Elle ramena son regard devant elle et regarda très loin, comme pour se convaincre elle-même de ce qu'elle venait d'entendre. *

Merci. Je pense... je pense que tu as beaucoup aimé la psychiatrie. Vas-tu devenir psychiatre et tenter de sauver les borderlines? Tu es le premier à les décrire comme ça. À l'urgence parfois ils t'attachent dès qu'ils le lisent au dossier, même si tu viens pour un mal de tête ou un accident...

* Sojih était habituellement sèche lors de ses entretiens avec Jiyu, spécialement depuis l'halloween, mais c'Était plus de la nervosité qu'autre chose. Elle ne savait plus du tout comment réellement agir. Ce coup-ci par contre, elle s'Était laissée radoucir un peu. C'était un sujet personnel, mais en même temps, elle était tellement curieuse, et ce, pour tant de milliers de raisons. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 22:35

*Jiyu savait qu'il était du genre à en mettre un peu trop, surtout face à Sojih. Cependant, il était aussi extrêmement passionné par la médecine et dès qu'on lui demandait son avis sur quelque chose, il était prêt à déballer ses opinions et ses apprentissages. Le grand brun était assez distant dans ses propos généralement, mais si la bonne question lui était posée, il allait bien y répondre et serait prêt à parler durant des heures. La douceur de Sojih lui fit du bien, et lui laissa croire qu'il avait répondu de façon adéquate à ses yeux. Il téait aussi bien content qu'elle voit qu'il avait aimé la psychiatrie. C'était un intérêt auquel il ne s'était pas attendu, mais dont il était agréable surpris. Il fit un doux sourire.*

A l'urgence... ca reste l'urgence. Je trouve que les gens classifient trop vite et que souvent, on passe à côté de faits et d'informations mais surtout de sentiments, qui sont cruciaux. Oui, j'ai beaucoup aimé la psychiatrie. Plus que je l'aurais cru. Je ne sais pas si c'est Dr. Usagi qui m'a fait autant aimé, si c'est intrinsèque ou si c'est l'expérience riche que j'ai vécu, mais ca m'a beaucoup intéressé.Tu... tu penses que je ferais un bon psychiatre?

*Se montrant un peu plus curieux à son tour, Jiyu laissa entendre que l'opinion de Sojih était importante pour lui, ce qui était le cas. Non seulement, elle s'y connaissait un peu en psychiatres, mais surtout, elle connaissait beaucoup Jiyu. Du moins elle le connaissait beaucoup par le passé, et par son histoire. Dans les dernières années, tous les deux avaient beaucoup changés, mais d'un certain sens, rien n'avait vraiment changé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 22:45

Mm..

* Sojih s'étira les deux bras devant elle puis les posa derrière elle sur le ciment pour se redresser. Elle avait éviter de se tenir ainsi pour ne pas trop faire ressortir sa poitrine mais bon c'était plus confortable. Elle parut pensive quelques instants, puis secoua la tête. Ce n'était pas si difficile que ca comme question. Elle baissa les yeux vers la table et parla lentement. *

Oui, c'est sûr. Tu aimes écouter les gens et tu es incroyablement calme même quand on te crie après. Et tu n'es pas facilement impressionné. Comme le Dr. Usagi... on dirait toujours que peu importe ce que je raconte ou je fais, il a toujours déjà entendu ou prévu ca. Tu es un peu comme ca.. Je suppose que lorsque notre passé est difficile, ce que les autres content semble du pareil au même...

Un psychiatre... ha quelle ironie... mon ex serait un futur psychiatre...

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 22:54

Non, je ne le vois pas exactement comme ça.

*Jiyu ne perdit pas un instant pour répondre à Sojih, mais le fit tout en douceur. Il secoua à son tour un peu la tête. Conscient que la posture redressée de Sojih attirait son regard, il tenta de rester fixé sur ses yeux car leur sujet était très sérieux, autant pour un que pour l'autre.*

Je dirais plutôt... que lorsque notre passé est difficile, c'est peut-être un peu plus facile de comprendre combien celui des autres peut aussi être difficile, et ce que ca représente, d'avoir un passé difficile ou même un présent difficile. De mon point de vue, ce n'est jamais du pareil au même. Le Dr. Usagi est très bon, mais il tombe facilement dans une sorte de loop, où il a l'impression de constamment vivre des "déjà vu" avec ses patientes. Bien que je comprends son point de vue car la condition a tendance à ramener le même type d'événements et de réactions, chaque épisode est différent. C'est justement ça, qui est déstabilisant pour les patientes. Si chaque épisode était pareil, les patientes ne reviendraient pas.

*Comme avec chaque patron, Jiyu essayait de tirer des pour et des contres. Peut-être que s'il devenait psychiatre, avec le temps, il deviendrait tout aussi blasé comme le Dr. Usagi et classerait ainsi très facilement ses patientes. Mais Jiyu préférait espérer que non, qu'il garderait son côté propre à lui, déterminer à focuser sur les différences intrinsèques de chacune.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 23:00

Tu.. tu as vraiment pris beaucoup de maturité. Je comprends un peu mieux maintenant pouruqoi tu as rompu avec ta copine...

* Sojih mentionna ses pensées tout haut en étant pensive, réflexive. Ce qu'il disait était beau et réconfortant, c'était exactement comme ca que ca devrait être et de tout évidence, il était fort bien à la bonne place. Puis elle réalisa que ce qu'elle venait de dire était fort méchant. Elle se raidit et porta une main èa sa poitrine, se tournant vivement vers Jiyu. *

AHH ! Gomen je ne voulais pas dire ca comme ca, je le jure, excuse-moi, je-je voulais que... et bien que étant donné que tu es devenu plus mature, tu avais besoin de maturité dans ta vie.. pas qu'elle n'était pas mature, mais bien plus jeune alors moins mature et bon enfin je m'exprime très mal je suis vriament désolée, je ne veux pas que tu crois que je suis une bitch ou que je juge ta copine au contraire, je n'ai jamais pensé du mal d'elle, même si je sais qu'elle disais plein de trucs sur moi mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 23:16

*Lorsque Sojih lui mentionna qu'il avait pris beaucoup de maturité, Jiyu se sentit paisible et confiant. C'était un compliment agréable à entendre, et encore plus venant d'elle. En terminant sa phrase, Sojih mettait l'emphase sur un point que Jiyu avait lui-même réalisé et l'avait poussé à discuter avec Tamafune de leur relation, justement. Il fallait tout de même avouer que la phrase était drôlement dite, et Jiyu avait laissé un faible sourire se tracer sur ses lèvres. Puis, Sojih sembla réaliser ce qu'elle venait de dire et se mit à s'excuser. Plutôt que d'être offusqué, Jiyu ne pu s'empêcher de rire doucement quelques notes. Il secoua la tête, puis afficha un très grand sourire devant Sojih. Il trouvait la situation comique, sans toutefois être en train de se moquer de Sojih non plus. Avec son air jovial, il n'avait pas perdu sa sérénité.*

Ne t'en fais pas une seconde. Je suis d'accord avec toi, et oui c'est justement une des raisons pourquoi nous ne sommes plus ensemble. Tamafune et moi avions vraiment des chemins très différents, et mes expériences récentes m'ont faites réalisées à quel point c'était difficile pour moi de partager ma vie avec quelqu'un qui n'est pas du tout au même stade. Et... je suis conscient qu'elle n'est pas mature, il n'y a rien de méchant là-dedans, c'est purement la vérité. Je pense.. je pense que c'est une des raisons aussi pourquoi j'ai été vers elle au moment où je l'ai fais. Mais tu sais... j'ai assez parlé de moi. Dis-moi un peu commnt tu vas... je t'ai vu avec Zelos tantôt, avez-vous... rétabli votre amitié? Je veux dire, comment tu te sens, face à lui, à eux, à la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 23:24

* Sojih se raidit et replia ses bras contre elle, en repliant les genoux. Elle parut mal à l'aise, mais seulmeent face au changement de sujet de Jiyu. Elle se sentit meme plus nerveuse et cela paraissait sur son regard, alors qu'elle pâlissait. Elle aurait bien voulu dire à Jiyu que tout d emême il avait semblé bien s'entendre avec Tamafune, et pour elle c'était quand même important, parce qu'il avait choisi d'aller avec elle alors qu'il venait de lui avoir quêté une autre chance, il y avait un an, au bal des Hiakru.. et il aviat quand même passé quoi, 9-10 mois avec elle? Et maintenant il la questionnait sur son amitié avec Masashi? *

Ca ne te regarde pas. Je suis très heureuse pour Zelos et très soulagée que Lloyd aie bien voulu lui pardonner sans trop de conséquences. Ils ont l'air encore plus heureux qu'avant, c'est tout ce qui importe.

En réalité mon erreur a coûté mon amitié avec Masashi. Il dit qu'il ne m'en veut pas, il dit qu'il fait attention pour Ryoku, mais je sais qu'il m'en veut. Je n'aurai sjamais du l'inciter à la soirée SM. Tout a été de ma faute. Rien ne sera plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 23:34

... désolé. Tu as raison, ca ne me regarde pas. Je voulais juste... comment dire, je voulais juste être sur qu'il te traitait bien.

..es-tu amoureuse de lui, Sojih? ... Ca me regarde encore moins, ne? .. je suis tellement maladroit avec toi. J'ai l'impression qu'a chaque fois que j'avance d'un pas, je recule de deux. J'ai juste.. je veux prendre de tes nouvelles. Savoir comment tu vas. Savoir... pour qui ton coeur s'emballe. Savoir si j'ai encore une place quelque part?

*Jiyu voulut se gratter l'arrière de la tête, à la fois par malaise et par nervosité. Sauf qu'en le faisant, ses menottes restèrent coincées dans sa chevelure bleue. Il tenta de tirer doucement, mais en comprenant que c'était pris dans la perruque, il ne voulait pas insister. Cependant, c'était un peu un mauvais moment pour demander un coup de main à Sojih... alors il resta coincé un petit moment, les deux mains ainsi derrière la tête.*

Je... C,est que.. un peu comme toi, je suis très curieux... alors je me demandais si.. si... es-tu... je sais que ca ne me regarde pas du tout mais je ... es-tu amoureuse de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 23:41

Ah mais franchement! C'est quoi ton problème?!! Comment oses-tu me demander une telle chose?!

* Sojih, ce coup-ci, bondit littéralement de sa position, et ne put s'empêcher de faire une grimace en voyant l'étrange position de Jiyu qui était coincé, mais ne le comprit pas, et assuma que c'Était une pose machissmo, démontrant ses pecs, et faisant son frais. Cela l'irrita encore plus et elle se sentit bouillir, comprenant tout l'ampleur des colèeres que Sheena pouvait avoir. Elle serra les poings. *

Non mais je viens de te dire que ca ne te regarde pas et tu oses me poser une question encore pire?!! C'est ca qu'ils t'ont appris en médecine?!!! Bravo, tu ne deviendras jamais psychiatre, parce que tes patientes vont t'étripper d'abord devant un tel culot !

* Sojih avait bien entendu haussé la voix, si bien que quelques personnes s'Étaient retournées, sur la terrasse, pour voir d'ou provenait la voix, et en fait, cela allait tellement bien avec son personnage que c'était facile de voir que c'était Sheena. D'ailleurs elle était toute rouge d'émotions. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyMer 25 Mar - 23:58

*Jiyu voulut apporter ses bras devnat pour gesticuler et lui dire qu'il était désolé et que c'était un mal-entendu, mais ses mains étaient encore coincées. Avec Sojih qui haussait le ton, il remarqua bien que quelques personnes se retournaient vers eux et se sentait encore plus mal à l'aise. Elle avait quand même raison, mais Jiyu étiat curieux et il avait le droit d'au moins poser la question. Après tout, elle lui en avait posé plusieurs qui étaient assez personnelles aussi! Jiyu gigota un peu des bras pour essayer de défaire ses mains, puis finalement il tourna un peu le haut de son corps pour faire passer ses mains et parvint à se défaire en arrachant un très petite motte de cheveux bleu. Il gesticula de ses deux mains conjointes quelques fois, visiblement tentant de s'excuser et de faire valoir son point. Il était aussi moins calme qu'auparavant, sans toutefois être énervé. Il était juste vraiment nerveux.*

Ok... ok je suis d'accord, j'ai un sale culot de te demander ça. Mais écoute, moi aussi j'ai envie de savoir comment tu vas, ce que tu deviens, et oui, si tu as quelqu'un en vue. Ca m'intéresse de savoir ces choses-là... et un peu comme toi tu es curieuse face à moi, moi aussi je le suis face à toi. Tu m'en as posé, des questions. Je comprends que peut-être ma question était déplacée mais... je dois savoir. Ca me rend malade de penser que peut-être tu es amoureuse de lui...

*Jiyu tourna les yeux sur le côté en terminant sa phrase, incapable de continuer de soutenir le regard frustré de Sojih. Il avait été extrêmement franc face à ses sentiments, et avait tenté d'exprimer son point de vue plutôt que de dire à Sojih qu'elle n'avait pas besoin de crier ou qu'il s'excusait ou qeulqeu chose du genre. Elle avait raison d'être en colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyJeu 26 Mar - 22:58

Je t'ai posé des questions sur ton métier et tes stages! Je suis sure que tout le monde te parle de la médecine aussi! Je ne t'ai pas questionné sur tes relations!

* Sojih n'en revenait pas du tout de se faire accuser d'avoir autant de culot que lui! Mais surtout, elle n'en revenait pas de la manière directe dont il avait abordé la question. S'il avait été moins abrupte, peut-être aurait-il eu plus de chances d'Avoir la réponse ou du moins, un indice! Elle replia finalement ses genoux et les entoura de ses bras, posant sa tête dessus et tournant le regard loin de Jiyu, ressentant tous les regards qui s'étaient posés sur eux et se sentant très mal de ceci. Elle s'adressa une dernièere fois à Jiyu avant de fermer fort les yeux. *

Je suis vraiment désolée de t'avoir importunée avec mes questions. Je ne voulais pas être indiscrète. Tu penses que je suis une sale fouineuse dans les affaires des autres? C'est vrai j'ai le défaut d'être curieuse, mais il y a des questions qui ne se posent pas à son ex, surtout quand ces ex ne s'entendent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyJeu 26 Mar - 23:11

Dire que Dr. Usagi était impressionné de comment j'avais évolué et réussi à bien maîtriser l'approche avec les TPL. ... Sommes-nous toutes pareilles? Non Sojih, non. Vous êtes différentes. Toi, en particulier, tu es un cas très unique... je ne sais jamais comment agir avec toi. J'en perds tous mes moyens!

*Jiyu était à la fois mal à l'aise de comment il avait agi envers Sojih, mais aussi du regard des gens autour et savait comment cela pouvait affecter Sojih. Il tenta de focuser seulement sur elle, se disant que les quelques gens finiraient par se mêler de leurs affaires. Lorsque Sojih s'excusa, Jiyu se sentit encore plus mal. Il s'approcha d'elle, voyant qu'elle avait fermé les yeux, et lui parla d'une voix très douce.*

Je suis vraiment désolé, tu as entièrement raison c'était vraiment déplacé de ma part. Tes questions étaient très correctes et n'étaient pas indiscrètes... et je ne trouve pas que tu es une fouineuse. Moi par contre, je le suis. Je comprends que ma question t'a offusquée, c'est vraiment normal... mais je... je ne crois pas qu'on s'entende si mal que ça. Je... devrais juste apprendre à me taire un peu. J'ai juste tellement envie de savoir que j'ai de la difficulté à ne pas poser la question... je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyJeu 26 Mar - 23:16

* Son ton de voix avait quelque chose de très rassurant, et même si Sojih se sentait toujours extrêmement coupable de s'être choquée quand il s'excusait ainsi, elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver mignon d'agir comme ca. Elle dut se forcer pour ne pas se sentir trop mal de s'être emportée, et se convaincre que c'était nécessaire. *

Ca-y-est! Maintenant tout le monde de la terrasse doit penser que je suis une vraie folle! Mais je n'arrive pas à me contrôler avec lui... il me fait un effet beaucoup plus instantané et plus fort que les autres. Chaque fois qu'il dépasse les limites j'ai envie de l'étripper! Et quand il est mignon j'ai envie de... aaaaaahh!

* Sojih serra ses genoux contre elle plus fortement, et sous ses doigts, son pantalon de facon plus serrée. *

C-C'est correct... pouvons-nous oublier ceci? Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyJeu 26 Mar - 23:27

*Jiyu regarda Sojih qui semblait se crisper un peu, puis il l'entendit parler et vouloir oublier le tout. Comme elle avait encore les yeux fermés (?), Jiyu fit un léger sourire en guise de réponse, content de se faire "pardonner". Toutefois, ce qui le rendait encore plus heureux, c'était de voir qu'elle travaillait fort pour se contrôler en ce moment. Mais ce qu'il savait et que les autres autour de Sojih ne comprenaient pas, c'était comment elle se sentait au fond d'elle, face à la situation. Il savait que si elle disait cela, c'était parce qu'elle savait que les gens de la terasse les regardaient et qu'elle avait peur de leur jugement. Gardant son ton de voix bien doux et audible seulement par elle, Jiyu tenta tout de même de rester correct avec elle.*

Oui... je veux bien. Merci, Sheena... de bien vouloir pardonner mon côté impulsif et curieux. Je.. et si je te demandais comment va l'entraînement, c'est une meilleure question, ne ? Si je ne me trompe pas, les sélections ne devraient pas tarder?

Arigato, Sojih. Je sias... que c'est loin d'être évident. Je sais que tu ne veux pas vraiment me pardonner, mais je sais aussi que tu as envie qu'on soit plus proches. Au moins, des amis. On peut parler ensemble. On peut se comprendre, quand même encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyJeu 26 Mar - 23:34

* En réalité, Sojih ne savait pas vriament que Jiyu la comprenait aussi bien. En fait, elle commençait à craindre que vu qu'il avait appris plein de choses sur sa maladie, il verrait plein de trucs et l'analysait à ses moindres réactions, comme un sujet de laboratoire! Ou comme n'importe quelle patiente... Puis, il lui posa une autre question, et même si Sojih ne voulait plus parler et voulait se tapisser dans un trou, elle décida qu'elle était mieux de ne pas garder le silence, car ce serait bouder et elle détestait cela. Toutefois elle ne quitta pas sa position recroquevillée. *

Mmoui. Il y a déjà eu quelques pré-sélections... vu que ce sont les olympiques ce coup-ci il y a plusieurs concours à faire... jusqu'à présent ca va plutôt bien. Ma prochaine gaffe ne devrait plus tarder pour tout gâcher ca.

* Sojih repensa à l'halloween où elle avait succombé à ses envies de se couper les bras. Depuis, elle ne l'aviat pas refait. D'ailleurs, c'était de mieux en mieux. Elle donnait presque toute son énergie à son entrâinement, alors ce n'Était pas surprenant qu'au moins dans ce domaine ca allait bien. Toutefois, elle n'avait que Ryoko qui la visitait régulièrement actuellement, alors c'étiat une vie plutôt routinière et solitaire. Ce n'était pas mauvais en soi, car loin des autres, loin du mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyJeu 26 Mar - 23:48

*Jiyu ne savait pas du tout comment exprimer qu'il comprenait Sojih sans que cela ne sonne croche ou soit mal interprété alors il préféra se concentrer sur le sujet de discussion qu'il avait débuté. Sojih semblait vouloir répondre, même si elle gardait sa position fermée. D'ailleurs, même si c'était insconcient, il était vrai que Jiyu analysait un peu Sojih. Il regardait son non-verbal, et essayait de réellement apprendre ce qui la mettait à l'aise et mal à l'aise, pour mieux agir avec elle. Ce n'était pas spécifique à sa condition ou dnas un but d'étude quelconque, mais simplement parce qu'il voulait agir mieux envers elle.*

Non. Tu ne feras pas de gaffes. Ca se passe bien, et ca va continuer d'aller bien. Je suis content de l'entendre ^_^. Quand est la prochaine étape?

*Sans faire de focus sur le fait qu'il avait mis beaucoup d'emphase sur un encouragement basé sur l'optimisme, Jiyu voulait passer son message et enchaîna aussi avec sa question suivante. Il savait que Sojih guettait sa propre gaffe, mais il savait aussi qu'elle était capable de réussir. Il fit un doux sourire et la regarda. Scrètement, il avait tenté de s'informer sur les compétitions de Sojih et comment elles avaient été. Jiyu était resté discret, car il savait qu'il était la source principale de distraction de son ex. Il voulait son succès et ne désirait certainement pas lui nuire. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena EmptyJeu 26 Mar - 23:56

* Sojih n'était pas certaine d'être autant optimiste que Jiyu et qu'évidemment elle ferait une gaffe parce qu'elle en faisait toujours, et elle ne s'Était jamais rendue aussi loin car il y avait toujours quelque chose qui se passait. Elle finissait toujours par tout ruiner ce qui allait bien. Et elle décevait toujours ceux qui comptait sur elle, et pour elle. Elle se sentit toutefois incapable de répliquer quelque chose de négatif à Jiyu alors elle redressa simplement un peu la tête, ouvrit les yeux et hocha à la négative quelques fois. *

À la mi-janvier il y a un tournoi qualificatif pour accumuler des points. Il vaut beaucoup, et c'est une bonne occasion de prendre l'avance. Avant je misais tout mon dévolu sur la poutre mais à la longue j'ai bien vu que ce n'Était pas la meilleure chose à faire. J'ai peut-être un peu plus d'habileté aux barres parallèles alors c'est là-dessus que je mise cette année.

Ca... t'intéresse vraiment? Ca ne t'ennuie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: