AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:44

*Masashi regarda la pièce et alors qu'il faisait la file pour entrer et montrer leurs badges, il arriva juste derrière Ryoku et placa une main sensuellement sur sa taille, longeant un peu sa cuisse. Il approcha ses lèvres de son oreille pour lui glisser quelques mots, son corps encore brûlant de leur récente proximité.*

~ Let us long for this ... but do know that my eyes are all over you...


*S'éloignant légèremetn de son oreille mais gardant son corps bien proche de lui, Masashi regarda l'ambiance dans la pièce et sourit avec son petit air de défi que Ryoku avait toujours aimé chez lui. Il dégageait cette confiance, cet état d'esprit où il voulait tout conquérir.*

Tous nos forces et nos faiblesses, ne? That's true...Ma force est généralement de faire ma place et attirer tous les regards, mais sur ce coup-là, je vais avoir besoin de votre aide... parce que la danse,... mmm je sais me mettre en valeur, mais la danse ce n'est pas ma force. Je m'arrange pour qu'on ait accès à un des écrans rapidement, et vous, qu'on le garde, ne? ^_~

I know how to dance, but I'm not really a dancer. Ryo I dont want to put pressure on you but... I want you to feel the challenges, to feel the desire to prove yourself, the desire to show yourself, this strength, this stamina, this drive of yours. When you got to Sakuraba, when I had barely spoken to you and yet I was already caught up in your mysterious aura, I did spy on you and how you lived your life. I wanted to know more about this odd boy with many talents. Was he really that talented? Could he be the one to pull off all his dreams? How well did he do in other arts?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:04

* Ryoku ressentit le contact envoutant de son amoureux et le regarda avec un air encore vulnérable à sa sensualité, puis rougit de ses paroles. Clairement, il le mettait au défi, bien qu'indirectement, et semblait ensuite partir pour conquérir la salle des jeux, comme s'ils avaient réellement ce pouvoir, comme si tout était possible. Dans ces moments, Ryoku le trouvait tellement beau, tellement inspirant. Et se trouvait vraiment comme un éternel fanboy d'aimer le regarder ainsi... et parfois, il y avait une lutte en lui, entre cesser pour l'admirer, et se lancer aussi, pour stimuler aussi son admiration. Mais il avait déjà perdu cette bataille. Maintenant c'Était dfficile d'oser se donner à fond, l'échec l'effrayait beaucoup trop, et pourtant, ici, il avait un avantage. Depuis le début, la danse avait été un des arts dans lesquels il avait le plus excellé, et certainement celui dans lequel il n'avait pas perdu ses skills, ayant continué à en faire pour tout oublier, et aussi, car cela lui rappelait la danse spécialement produite pour Tsubasa-san... Ryoku prit une bonne inspiration, et marcha aux côtés de son maoureu, affichant un petit sourire énigmatique. *

Miyuki: Joie! Ils ont la version Kinect! C'Est encore mieux! Venez, par là! Viens Elle-chan, c'Est quoi ta toune préférée? On va tous la danser avec toi!

* Ryoku sourit. Miyuki avait toujours cet entrain, et n'avait peur de rien. Auparavant, pour cela, ils se ressemblaient tellement. N'ayant aucune crainte du ridicule, osant pousser plus loin. Un peu derrière, Nishiko regarda le playboy avec un air amusé, et posa ses mains sur sa taille. *

Nishiko: J'en reviens pas de comment tu es conscient de ce que tu fais comme effet. Tu es vraiment quelque chose, Masashi-kun! Bon vu que t'es pas si bon en danse, on fait la danse de Elle-chan, puis on met Ryo contre Miyuki, et toi contre moi pour commencer.

Ah? C'est un peu -

Nishiko: Tut tut, Ryo. De un, Miyuki a vriament plus de beat que moi ¬¬ et de deux, lui et moi on a tous les deux envie de te regarder ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:23

*Masashi savait bien que Ryoku était rempli de talents et qu'il avait toujours ce petit amour du défi. Il était partiellement conscient du fait que l'égo de son amoureux était affecté assez pour qu'il ne possède plus tout à fait la même drive, mais il en restait. Il en restait assez pour que Masashi continue d'avoir espoir. Nishiko et lui faisaient aussi équipe pour que Ryoku retrouve son énergie et toute sa passion brpûlante. Masashi était aussi content que Miyuki que ce soit la version Kinect car ils pouvaient réellement danser de tout leur corps, et ceci avantagerait spécifiquement Ryoku. Lorsque Nishiko parla de comment les équipes seraient divisées, Masashi sourit et acquiesca. C'était parfait ainsi pour plusieurs raisons. Ils pourraient tous les deux regarer Ryoku. Ils pourraient ainsi éviter tous les deux de se regarder l'un l'autre et ils pourraient se compétitionner pour voir qui méritait le plus Ryoku. C'était tout simplement parfait. Il avait aussi bien apprécié le compliment (indirect) de Nishiko face à comment il connaissait ses propres talents. Il lui fit un clin d'oeil bien évident et prit la main de sa fille, lui faisant un signe vers la machine Kinect dès que les autres terminaient leur tour. Ils avaient l'air fatigué alors il fallait en profiter.*

Ah, excusez-moi ^^' Aviez-vous terminé? Nous voulions juste faire une petite compétition, deux 1 vs 1 avec mon amoureux et mes amies. On voulait juste leur prouver combien on peut être sexy quand on danse, même quand on ne danse pas ensemble, ne? ^-^'

Fille essouflée: Aah... eh.. ouais, ouais allez-y ^^' On avait besoin d'une pause alors on va vous regarder en attendant .

Gars essouflé: OMG oui on va trop vous regarder. Moi je te dis que c'est lui qui danse le plus sexy <3

Fille: Aaah t'es trop vendu man >.> Moi je dis que c'est le beau timide derrière, ne? 5$.

Gars: 10$. Pari.

Haha ^^' Je vais faire de mon mieux pour toi ^_~

*Masashi revint vers les autres alors qu'il entendait le duo dire combien il était cute avec sa fille et que leurs amis marmonnaient combien c'était un beau quatuor pour les remplacer. Masashi pointa le jeu alors que Miaka cherchait sa chanson favorite et prenait Miyuki avec elle.*

Voilà ^_~ la place est à nous.

Miaka: Papa, Papa, j'ai trouvé Higher! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:40

Miyuki: Elle est vraiment forte, cette petite! Les enfants de nos jours! Hey comment vous voulez qu'on fasse ca?

D'habitude, Elle-chan choisit les chansons et nous on danse. Elle nous accompagne en essayant, mais ne fait pas partie des compétiteurs, ca serait injuste. Il faut juste lui trouver un endroit ou elle peut être à vue et danser tout le long avec nous, sans être dans le range du capteur.

Miyuki: Ici à gauche en avant, ca serait bien, ne?

* Pendant que Miyuki et Ryoku, qui étaient supposés se compétitionner, trouvaient un moyen d'impliquer Miaka tout en gardant leur compétition amicale, la place se libérait magiquement pour eux, et les autres prenaient déja des paris, ca en était effrayant! Et pourtant, c'était amusant. Une fois que c'Était prêt, Miyuki et RYoku revienrent vers Masashi et Nishiko qui semblait un peu rougir devant comment Masashi avait charmé si facilement les autres et lui avait fait un clin d'oeil si confiant. C'Était comme s'ils étaient des amis depuis longtemps... Elle passa une main dans ses cheveux et puis entendit la petite mentionner la chanson. *

Nishiko: Aww! Moi aussi j'adore cette chanson ^__^ ! J'aimerais trop ca la faire!

Miyuki: Voulez-vous commencer alors? Qu'en dis-tu Ludger, comment tu vois ca?

* Pendant que les filles étaient vraiment dedans, et prenait l'activité au pied de la lettre, Ryoku était distrait. Le fait que certains prennent des paris sur absolument rien en les regardant le troublait. Pourquoi seraient-ils meilleurs que d'autres? C'Était basé sur quoi? Avaient-ils un physique de danseurs particuliers? Lui, qui avait toujours aimé avoir tous les regards rivés sur la scene quand il y était, qui aimait tant se donner en show, se sentait des plus anxieux. Son coeur se débattait dans sa poitrine avec un très mauvais tract. *

I've never felt this before. I am.. scared. For the first time, I wish I had been alone in my living room. I wish there was nobody to watch... I wish I had time to rehearse. Argh what's this tightness in my chest, Im so afraid to be humiliated, my feet are weighting a ton.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:51

*Pendant que Masashi jouait de ses charmes, Miyuki et Ryoku trouvaient une solution pour Miaka. Masahsi avait toujours aimé comment sa fille s'impliquait même si elle n'Avait pas d'avatar ou de compétition officielle. Elle voulait le faire et elle le faisait quasi toujours jusqu'au bout. Il sourit en la regardant se placer et ne se retourna que lorsqu'il entendit Nishiko dire qu'elle aimait cette chanson. Masashi se sentit nerveux, car il ne voulait pas "voler la vedette" avant que Ryoku passe. Il savait que la danse n'était pas son point le plus fort, mais il n'était pas mauvais non plus. A la question de Miyuki, Masashi la regarda, puis Nishiko, puis Ryoku. Il s'avanca vers son amoureux et bien qu'il ne démontrait pas son tract, une partie de Masashi semblait le ressentir inconsciemment. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres.*

I'll go first, ne? I'll win this, for you ...and then you'll win against Miyuki too. This way, we'll be the winning duo together, ne? And we'll get to do a duo dance together, against them. What do you think ^_~ ? Let's show them!

I need to give you appropriate motivation, ne? Not only this challenging feeling, not only to be with me...but also that we win against the girls, to prove that girls don't stand in ou relationship, right? I'm sure you don't want me to do a duet close to your friends, ne? So you have to win.

*Masashi sourit tendremnet à Ryoku, avec son air rempli de confiance. Il était confiant envers lui-même mais aussi envers son amoureux. Ensemble, ils pouvaient tout réussir. Et pour lui prouver qu'il était worthy d'être son boyfriend, Masashi devait gagner cette danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:10

H-hai. Yes, let's do it this way! Go my love ! ^_^

* RYoku se laissa embrasser par son maoureux et écouta ses phrases de défi et lui renvoya un sourire tout sauf assuré, mais il s'efforcait vraiment d'avoir l'air beaucoup plus confiant qu'il ne l'était. Il admira son amoureux quelques secondes, et bien qu'il savait que celui-ci théoriquement était un peu moins bon que lui, en pratique, il gardait sa même aura sexy, et avait un talent pour qu'on adore le regarder, et se mettre dans l'ambiance. Il avait ce qu'il fallait pour être une vedette, qu'il soit technicalement bon ou non dans les pas. Ryoku mordit ses lèvres. Il ne cherchait jamais à compétitionner Masashi. Un peu comme à l'Halloween, lorsque Tsubasa et lui-même avaient gagné contre Masashi et Yasunari, Ryoku s'Était senti décu. Une portion de lui avait l'image magnifique de son amoureux comme un gagnant, et celui se devait absolument de briller sous tous les feux, et ce même contre lui. Alors ceci contredisait parfaitemnt ses propres ambitions, et l'encourageait à ne pas se battre, et même, à ne pas chercher à pousser plus loin ou s'améliorer. ALors qu'au tout début, ca avait été l'inverse pour lui. Nishiko fit un signe de la main et s'agita alors qu'elle se placait dans la mire du capteur, devant l'écran. *

Nishiko: Hey Casanova! Tu vas manquer le début, amène tes fesses de star! Tu vas voir qu'on a l'habitude et qu'on laisse pas le beau mec voler TOUTE la vedette quand même ^^'

* Pendant que Nishiko tentait d'attirer Masashi, Miyuki regarda chaque participant alternativmeent. C'Était excitant tout ceci, et ca rappelait le passé. Mais maintenant, Nishiko semblait avoir trouvé un moyen de canaliser ses sentiments dans cette compétition amicale avec Masashi. Elle était soulagée. Elle ne réalisait pas tout de suite que près d'elle, Ryoku n'avait que l'envie de s'effondrer comme plus tôt et en réalité, avait commencé à trembler comme une feuille de papier au vent. Il respirait déjà plus fortement, et tentait de contrôler le noeud dans sa gorge qui lui donnait envie de pleurer. Miyuki le fit sauter d'une main sur son dos. *

Miyuki: Hey tu transpires déjà, enlèves ton jacket, sinon tu vas t'évanouir. Ca va aller, Ryo. T'es le meilleur à ca. Personne ne t'as jamais battu. Personne. T'as un sacré égo d'être nerveux >_<! Un peu de compassion pour moi qui est contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:29

*Lorsque Ryoku lui répondit, Masashi se sentit des moins rassurés. Surement que son amoureux était encore très nerveux mais Masashi ne savait pas comment le calmer sinon. Il avait essayé d'user tout ce qu'il connaissait et avait même écouté les conseils des filles sur l'activité. Lorsque Nishiko l'interpella car la chanson allait commencer, Masashi fit un petit sourire à Ryoku et se dépêcha de se placer à ses côtés. Il eut à peine le temps de poser un regard sur elle alors qu'elle le mettait au défi.*

Je m'attends à rien de moins! Bring it on !

This is the right thing to do, ne? ... I'm always doubting, now. Whenever I try something new, whenever we are not in "routine mode", I'm scared. Scared of hurting you. Scared of putting you down instaead of helping you back up. I want to bring you back up. So we can be equals again, and not this power trip thing.

*La chanson débutait et Masashi, contriarement au principe du jeu, entrait particulièrement dans le rôle de l'avatar de la danse. Ce qui était drôle, c'était que son avatar portait une cravate comme lui et affichait un air d'homme propre et droit, dnasant de manière clean, réservée, contrôlée, se retenant. C'était d'ailleurs sur ses points que Masashi focusait beaucoup, ne réussissant pas parfaitement les mouvements de danse. Il comprenait la majorité des mouvements mais ne les exécutait pas adéautement. Toutefois, le résultat était beau à regarder car il avait visiblement l'essence du personnage et de la chanson, mimant les mouvements solo du danseur. Au refrain, les deux joueurs se retrouvaient au centre et échangeaient quelques contacts mains à mains mais rien de très personnel. Puis, le personnage féminin de Nishiko devait s'emparer de la cravate et tourner autour de lui alors que Masashi devait tourner en la suivant du regard avant de "tomber" à la renverse de manière contrôlée. C'était surement un de ses meilleurs moves car c'était une scène typique à acter alors ca, il savait très bien le faire. Ca demandait beaucoup moins de précision de gestes techniques!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 22:51

* Bien que Masashi était possiblement nerveux, RYoku ne le captait pas réellement, car il l'était beaucoup trop lui-même. Aidé par Miyuki qui lui enelva son sarrau, car Ryoku était maintenant blanc comme un drap, et elle alla même lui chercher un verre d'eau froide qu'elle insista pour qu'il boive immédiatement, car il était vraiment livide. Il sembla reprendre quelques culeurs avec l'eau fraîche, et enregardant Masashi entrer dans son personnage de danse. Clairement sa force était d'imiter l'avatar dansant. Il n'avait pas exactement le beat, mais se fiait bien à ce qu'il devait imiter, et c'éait super bon, à vrai dire. *

There is something about the way you catch my eye, how you're so intensely in what you try, in the moment. Whatever you're doing, you're out giving a performance. I am so happy watching you... This warm feeling inside it gives me... yes.. maybe I had wished you'd feel the same, if you were watching me.

Aah, il est vraiment beau, ne?

Miyuki: Il a vraiment l'air meilleur que ce qu'il aie, c'est un naturel!

Et Nishi-chan n'a pas changé, elle se donne à fond!

Miyuki: Elle tient ca de toi, après tout! Avant, elle dansait comme ca avec toi.

* Nishiko n'Était pas une pro ni du beat, ni de l'imitation, mais elle était dans le moment, et surtout, elle avait de l'attitude. Elle prenait toutes sortes de mimiques, qui allaient avec le beat de la chanson. Se prenant de plus en plus pour la fille, dans cette chanson qu'elle connaissait par coeur, elle se laissait emporter par la chimie des personnages de la chanson, et imitait ce qui était demandé ave cun peu de personnalisation et de naturel qui s'amusait. Elle s'approcha de Masashi avec conviction, s'emparant de sa cravate, tournant sans aucune hésitation, posant sa main sur sa taille et son regard dans le sien, puis s'éloigna naturellement pour revenir vers l'écran, exécuter quelques mouvements, puis se rapprocher à nouveau, et lui faire confiance pour le renversé qu'Elle exécuta avec flexibilité et sensualité, right on time. Elle s'amusait vraiment, et on y voyait un sourire sur ses lèvres alors qu'elle délia son bras en haut de sa tête puis le ramena pour se redresser avec Masashi et elle posa ses mains sur son torse pour le faire reculer deux pas, avant de s'enfuir, après un clin d'oeil, danser le petit solo de la fille qui parlait de son excitation, et dansait avec plus de sensualité, mains sur son corps, ou contre ses propres cuisses, qu'elle devait metre en valeur. Nishiko connaissait la chanson par coeur, alors elle était vraiment dedans. La musique l'enivrait et elle n'vait pas peur des X sur les mauvais mouvements, ou quand elle n'arrivait pas à temps. La chanson était trop bonne. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 23:07

*Masashi avait fait cette chanson aussi plusieurs fois, car Miaka l'aimait beaucoup et ils jouaient avec Ryoku. Toutefois, il avait possiblement oublié qu'il y avait un moment sexy dans la chanson. Nishiko était vraiment dedans, un peu comme lui pouvait l'être dans son rôle. Elle en oubliait le but du jeu et de la compétition, mais dansait vraiment pour le plaisir. Certains des observateurs se joignaient et appréciaient le spectacle d'acteurs et de réelle danse alors que d'autres étaient un peu moins enjoués par les coups manqués. Ni Masashi ni Nishiko avaient l'air de s'en faire. Ils s'amusaient, visiblement. Ils étaient dans la chanson.*

She's really a good dancer... I am enjoying to watch her little solo moves and how she moves her hands on her body... aaah this is bad. I shouldn't have gone dancing on a sexy song, especially after this hot elevator moment. I gotta stay totally in control, or else he'll worry and everythingh will go to waste. I don't want him jealous. I don't want him scared. Nishiko... she's your friend. Our friend. It's totally friendly. Even if she's sexy. It is totally and only friendly. And fun. This is actually really fun, to be between friends like this. Yeah,...

*A la fin de la deuxième section, après le solo de la femme, Masashi avait un petit solo et bien sur il donna tout ce qu'il avait mais rata quelques mouvements complètement.Il avait eu à faire quelques mouvements de bassin et des mouvements de hip-hop qui lui étaient peu familiers. Il prit sa pose, tenant sa ceinture en regardant Nishiko, l'air essouflé, attendant que le dernier refrain reparte. Il lui fit un petit sourire à la fois amical et comique, amusé par le fait qu'il étiat autant essoufflé et qu'il essayait d'être mielleur que ce qu'il était vraiment. *

This is actually really a fun activity, when you're with people who enjoy it, play it , and play it clean. Not slutty-ish like Tama would. This is a great balance actually. I'm comfortable with this. Sexy but not necessarily flirtatious.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 23:24

* Évidemment, Nishiko aussi était très essouflée, ce n'Était pas parce qu'elle avait du plaisir qu'elle ne commencait pas a ne pls être sur le beat tellement c'Était demandant. Et pourtant c'était amusant. Elle avait gardé sa pose difficilement durant le petit solo de Masashi et avait sourit de facon taquine en le voyant faire et s"essayer au hiphop" comme il le pouvait. Son désir de se donner et de réussir était louable et Nishiko appréciait beaucoup sa dévotion. Elle sourit avec un plaisir évident, et il était beau à regarder. Puis ensemble ils allaient terminer le dernier refrain, qui comportait un peu moins d'interaction, mais qui était quand même sensuel à sa facon, car la chanson parlait quand même de se laisser emporter plus haut dans le moment, et c'était exactement le but de Nishiko. En les regardant, Ryoku s'amusa de voir son copain donner son maximum pour son solo, et admira celui de Nishiko. Les deux étaient propres à eux-mêmes. Masashi était sexy, et donnait son meilleur, et Nishiko elle, se laissait aller à son inspiration, parfois u peu trop. Il la connaissait fort bien, parce qu'ils avaient si souvent dansé ainsi ensemble. Il se sentit un peu nostalgique. À ses côtés, Miyuki lui donna un coup de coude. *

Miyuki: Quand vous sortez danser, vous devez être tellement chauds, lui et toi, ne?

S'il est impliqué, c'est toujours hot, Miyuki-chan ^~

Miyuki: Et ca colle bien avec Nishi-chan! on dirait que c'est pas la première fois qu'ils dansent ensemble.

It's true.... but im sorry Nishi-chan. You're not the one Im watching.

* Ryoku voulait regarder les deux également mais n'y arrivait pas. Mais parmi les pectateurs c'Était un peu partagés. Leur chimie était bonne alors les gens le remarquait, et surtout, c'étaient deux beaux danseurs, alors c'Était plaisant pour le regard. Alors qu'ils terminaient le refrain, la dernière pose était les deux avatars face à face, mains sur les joues de l'autre, un peu penchés l'un vers l'autre, comme pour appuyer leur front. Nishiko n'hésita pas une seconde. Elle posa ses mains sur les joues de Masashi et l'amena un peu vers elle, et manqua de lui accrocher sa perruque, ce qui lui causa un petit giggle, entrecoupé par elle qui cherchait son souffle. Elle cherchait son air, mais était satisfaite, et en plus ca avait été un super partenariat! Elle était rayonnante. *

Nishiko: Good.. job... Pfff...fiou... c'était.. trop .. cool ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 23:57

*N'ayant pas vraiment eu le temps de voir ce qu'était le move, Masashi avait été surpris par les mains de Nishiko sur son visage mais fit instinctivement le mouvemnet réciproque. Il eut un petit rire bien évident à sa maladresse, mais comme c'était la fin, c'était bien ok. Après être resté une seconde ou deux dans la position, Masashi s'éloigna de sa partenaire de danse et applaudit. Elle avait eu l'air de s'amuser autant que lui et Masashi était visiblement très heureux de s'être amusé. Ce n'était pas tant un concours ou une technique de flirt camouflé. C'était jsute tout simplement amusant. Il se déplaça vers Ryoku et Miyuki alors que Miaka leur choisissait une nouvelle chanson.*

Ouf! ... aah c'est pas facile ce truc ^^'' T'étais vraiment dedans, ne? Arigato ^^ pour cette danse remplie d'énergie! Aaah moi j'en ai plus T_T h-hey! Yo Jude, Miyuki-chan, comment on était ^_~ ?

It's always fun to play at home, but we havent had much time lately. I'm glad we can play now. I love this game, I love this feeling. It makes me feel alive. I can be sexy, I can be a star, and yet I don't have to flirt them all to be an ace, ne? ^^ Now you go and show me your sexy moves. I have a hard time watching you at home, so this will be much appreciated ^-^!!

*Alors que Masashi passait un revers de manche sur son front pour essayer sa chaleur et qu'il souriait fièrement à Ryoku, Miaka venait tirer sur son pantalon et lui pointer l'écran tout fièrement.*

Miaka: Papa c'est celle-là ! Je veux celle-là !

..EH?!

Miaka: Nous on l'a pas celle-là, elle est bonne ^-^!

Ok... ok ma belle ^^' mmm j'ai hâte de voir ça, Can't be Tamed, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 0:12

Miyuki:C'était super! Vous faites vraiment une belle équipe! C'était vraiment bon et vous étiez beaux à regarder! Le hiphop c'est pas ta force Ludger, et toi Nishi-chan, c'Était priceless quand t'as manqué de lui arrahcé ses cheveux! Mais le reste c'était super! J'ai full aimé votre renversé, wow!

C'était vraiment très bon! C'Était super difficile d'enlever nos yeux de vous en fait! Et vous avez attiré quelques spectateurs aussi ^~ ! Je pense pas qu'on va être aussi sexy que vous, ne, Miyuki-chan?

* Bien que nerveux, Ryoku accueillit son amie et son amoureux avec un beau sourire, et n'hésita pas à ouvrir les bras pour recevoir le bel homme près de lui. Il lui caressa la taille amoureusement pour le féliciter, jusqu'à ce que Miaka vienne leur annoncer la prochaine chanson, qui surprit autant le père que Ryoku. Il fit un petit sourire en coin. Il connaissait cette chanson. C'était vraiment une chanson qui valait de se laisser emporter. Juste le titre lui donnait l'envie, un peu comme l'éenergie des deux danseurs précédents. C'Était contagieux, et naissait en lui, cette fébrilité de s'y lancer aussi, de prendre le stage et de le faire sien, et d'en chasser la peur. C'Était le bon moment pour commencer, et Miyuki le vit aussi, tirant sur le bras de Ryoku, l'amenant à sa suite. Ryoku dû relâcher Masashi et se placa devant l'écran, retenant un peu son souffle. Pendant quelques instants, il coupa contact avec le monde extérieur, et tenta de se concentrer sur l'Épreuve à venir. Il remonta ses manches et placa sa chemise. Il était bien mieux depuis qu'il avait enlevé le sarrau. un sourire se traca sur ses lèvres. *

I must be crazy and mad. Why is it now, that Im craving the music, wishing for it to start now, wishing for the moves to take over my body? Is it the name of the song? It may all be a mess, and humiliating, but somewhat, if i start now, I know it wont be that scary...

* RYoku se tourna vers vers Nishiko et Masashi et leur adressa un regard reconnaissant. Il y mit tout son coeur. *

Thanks... Vous m'avez vraiment redonné courage. Votre énergie m'inspire. On vous dédie cette danse ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:00

*Masashi était plutôt fier de sa performance, mais surtout bien heureux en réalité. Il espérait que son énergie et cette bonne humeur se propage jusqu'à Ryoku, car Nishiko et lui travaillaient dans cette direction. Masashi n'était pas indifférent à la boule d'énergie et de sourires qu'était sa fille qui adorait trop ce jeu et se donner à fond avec eux. Affichant un sourire fier, Masashi écouta les commentaires flatteurs de Miyuki et Ryoku et fit un petit mouvement pour frotter son propre égo.*

J'ai la cote, ne ? ^_~ Mmm je suis pas certain que vous ne serez pas autant sexy, à voir la chanson que Elle vous a choisi!

*C'était environ au même moment où justement Miaka s'était manifestée pour dire le titre. Lorsque Ryoku s'éloigna de lui et qu'il alla se placer devant l'écran, Masashi royait ressentir la même nervosité que lui. Cet espèce de stress avant une performance... mais pas le même stress que d'habitude. Ryoku avait une coche de différente aujourd'hui. Puis... puis quelque chose se produit. Ryoku remonta ses manches et Masashi l'aperçut sourire. Son coeur se sentit tout léger et débattant, mais pas par essoufflement ce coup-ci. Lorsque Ryoku se retourna vers eux, Masashi lui offrit son sourire le plus fier du monde, un air complètement charmé au visage.*

Vas-y mon Jude! Go Miyuki-chan!

I'm so glad!! Look at this smile! Isn't he... isn't he the most beautiful ? I want to see this shining smile as much as possible! Arigato, Nishiko-chan, arigato... this was your idea afterall, ne?

Arigato, Nishiko-chan! ... Ce sourire...

*Masashi ne savait même pas comment s'exprimer. Il posa simplement une main sur son propre coeur et garda les yeux rivés sur Ryoku. Il sentait quelques larmes se former émotivement dans ses yeux mais il ne les laissa pas s'écouler. Il était juste si heureux d'avoir vu ce magnifique sourire à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:15

Nishiko: Aww... être soulagée et jalouse en même temps >_>

* Nishiko tira la langue et donna un coup de coude à Masashi, alors qu'elle partageait avec lui une vision d'un Ryoku plutôt prêt à exécuter cette danse. Comme Masashi elle avait crut que c'Était peine perdue lorsqu'elle lA'vait vu aussi stressé avant, mais le laisser seul avec Miyuki avait été une bonne idée. PLus terre à terre que les autres, elle avait toujours su remettre les points sur les i et dire bluntly les choses. Probablement qu'elle avait dû dire quelque chose qui avait éveillé le vrai Ryoku à travers tout son émoi. *

Nishiko: Check ca, Masashi-kun. Miyuki-chan est mon parfait contraire. De l'Extérieur elle a l'air de la geekgirl de l'année, mais on peut pas s'attendre qu'une drummeuse comme elle n'a pas le beat. Même si elle connait rien de la toune elle est frustramment TOUJOURS dans les temps! C'est la seule qui a pas l'air hopeless à côté de Ryo ¬¬ ... On a des croûtes à manger avec nos B+ toi et moi!

* Pendant que Nishiko faisait la commentatrice de cette friendly compétition, Miyuki se préparait tel que décrit par son amie. Comme cela commencait avec plusieurs mouvements brusques, c'était clair qu'elle avait le timing parfait. Toutefois, Miyuki ne possédait ni grâce ni sex-appeal, ce qui la rendait parfois plutôt amusante à regarder. La chanson se déroulait avec plusieurs mouvements d'épaules et d'attitude au début, et c'était jsutement le feeling de la chanson qui habituellement emportait Ryoku. Ce que la chanteuse tentait de donner comme impression, et RYoku s'en imprégnait pour livrer une danse à l'image de la chanson. Ce fut probablement un mélange d'instinct et de chance, et surtout aussi d'Expérience, car dès le début, il avait l'air parfaitement à l'aise pour exécuter les mouvements, comme s'il était Miley Cyrus. Ses yeux fixés à l'écran, il exécuta chaque mouvement sur le temps, comme si ces mouvements étaient connus chez lui. *

Ahh... this is fun... I've always loved to dance..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:32

*Masashi sourit au petit contact de Nishiko, puis observa avec une certaine impatience ce qui allait se produire devant lui. Il écouta comment elle décrivait le talent de Miyuki et ne put empêcher un petit rire. Il ressentait sa jalousie et en même, son appréciation amicale. Elles avaient différents talents, différents points forts, et c'était plus une complétion qu'une compétition. Masashi entendait la musique commencer et se sentait fébrile. Il y avait quand même un certain sex-appeal dans cette chanson et bien que Miyuki était effectivement carrément dans les temps et les moves, il lui manquait cette étincelle... que Ryoku dégageait si aisément. Les mouvements brusques, rythmés, sexy et retenus, Masashi les voyait chez Ryoku et en ressentait leurs effets. Son sourire doux et fier se transformait tranquillement en sourire plus macho, clairement détaillant son amoureux comme le partenaire qu'il lui était.*

Mmm this is my Ryo~ ... aah this is gonna be hard to resist! Go ahead Ryo, show me all your moves... somehow, somehow... you can make me believe that you can't be tamed. Stay wild Ryo, even if you're totally mine... that wilderness on you, on your moves, on yours hips, in your eyes... Mmmmm~

... j'adore quand ma fille choisit la musique...

*Alors que Masashi n'avait de yeux que pour Ryoku, Jiyu passa non loin avec un bubble tea frais et observa les danseurs. Il faillit s'étouffer en voyant son meilleur ami, avec toute sa confiance et son sex-appeal parfait, en train de se trémousser. Du côté opposé à Masashi et Nishiko, il le regarda danser sans même chercher Masashi. Il avait vu Miaka alors il savait bien que celui-ci était non loin, mais une fois les yeux posés sur Ryoku, c'était bien difficile de les enlever. Déjà après les avoir vu être aussi intense, Jiyu s'était senti allumé par eux deux alors de voir ceci le mettait un peu à l'envers. Était-il en manque au point de même fantasmer sur son meilleur ami? Il rougit mais ne parvenait pas à arrêter de le regarder se mettre en valeur aussi habilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:56

* Bien que Miyuki était habile, elle n'Avait pas l'air non-tamable. Par contre, sa justesse du beat était remarquable. Toutefois c'était un talent qu'elle partageait aussi avec Ryoku, qui étudiait tant la musique qu'il connaissait si bien les rythmes et le beat, de façon tellement aisée qu'il pouvait tomber sur les temps sans problèmes. Mais ce qui le démarquait des autres, c'Était que l'Attitude de Miley Cyrus s'emparait de lui, et le rendait particulièrement excité de jouer ce rôle, exécutant les mouvements saccadés, ceux remplit de rejet, ainsi que ceux plus sexy. Il fallait qu'on ressente chez lui qu'on ne pouvait pas le dompter. Et cela lui rappelait aussi un peu l'attitude qu'il avait eu le soir de l'halloween. Il ne réfléchissait déjà plus. C'était carrément le personnage dansant qui prenait le dessus. Que c'Était avec les petits sauts, les mouvements d'Épaule, ou ses mains qui glissaient sur son corps, il savait le faire au bon moment, juste assez pour se donner un air irrésistible, et ne pas trop en faire. Et ce même si c'Était des mouvements féminins, même lorsqu'il passait ses mains dans sa nuque ou suivait les courbes de son corps.

Il avait même une expression faciale qui allait avec la chanson, et sur ses lèvres, on voyait qu'il prononçait sans bruit les paroles, ce qui lui arrachait quelques petits sourires sassy, mais c'Était sa vraie nature d'avoir envie de chanter alors qu'il dansait. Et lorsque la chanson se calmait, il respirait entre ses lèvres entreouvertes, sans même avir l'air épuisé, complètement épris par l'envie de continuer à attirer tous les regards sur lui. Il n'y avait pas vraiment de mouvement qui n'Était pas à son épreuve, évidemment, car il se pratiquait souvent, alors il avait une flexibilité qui l'aidait à faire les chassés et les courbes tel que demandé. Même si c'Était une danse de femme, il y avait quelque qui s'appliquait fortement à lui dans ces mouvements. *

This is quite enpowering... I really love this...

* Nishiko posa une main sur son front et fit une petite plainte. *

Nishiko: ... Ok... c'est les cours de danse ou quoi? Il n'a jamais dansé comme ca. Il a toujours été sexy, mais là il a l'air bien plus en contrôle! C'est toi qui l'a rendu de même! Ack! Là je suis vraiment jalouse!

* Nishiko donna une bine à Masashi, puis ramena rapidement son regard sur Ryoku qui faisait office de star sur l'écran avec ses multiples parfaits qui rayonnaient. Il ressortait clairement du lot des autres garcons qui s'essayaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:07

*Masashi était complètement hypnotisé par les mouvements de Ryoku et par comment il s'appropriait le rôle et le rythme. Oui c'était des mouvements "féminins", mais c'était surtout des mouvements qui savait mettre un corps sexy en valeur...et Ryoku avait un corps à faire rêver. Il était magnifiquement beau avec son air chaud et ses lèvres entre ouvertes. Lorsque Nishiko lui donna une bine sur l'épaule, Masashi fit à peine un mouvment d'une main pour la chasser mais comme il ne regardait pas dans sa direction, il ne fit que gesticuler mollement sa main dans sa direction. Ses yeux étaient complètement épris de Ryoku et il sentait une forte chaleur s'emparer de lui. Masashi était bien loin de ne rien ressentir en voyant son amoureux se mettre autant en valeur et montrer tous ses talents. Il était fier de lui, mais il était surtout sous son charme.*

Somehow... this reminds me of Halloween. It should be a problem. I should be nervous, or even, mad. Remembering how you were so empowering taht you had your first uke...and how you were such a tease to "him"... and yet... I find myself completely melting in front of you, drowning in those moves, wanting to get closer to you... Aaah this is way too exciting for just a friendly contest...

*Déloussant sa cravate sans le réaliser, Masashi se sentait tout aussi chaud que lorsqu'il dansait mais pour des raisons bien différentes. Il avait même de la difficulté à réaliser que Nishiko lui avait parlé et ce qu'elle avait dit. Il émit quelques sons, tentant de parler, avant d'arriver à dire quelques mots.*

C'est... je sais pas si c'est moi mais... mmmm j'ai encore plus envie de lui~

*Sa voix sonnait beaucoup plus sensuelle et même uqe Masashi réservait généralement cette voix pour quelques rares moments d'acting et surtout dans sa vie privée avec Ryoku. En terminant sa phrase, il se mordit la lèvre et observait clairement la taille de Ryoku avec envie évidente.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:21

* En terminant son spectacle, Ryoku ne pouvait pas entendre Masashi, mais il entendit quelqun demander à un ami si le gars qui dansait n'était pas un "special guest" et cette question lui donna encor eplus de pouvoir pour temriner en beauté. En fait il n'avait vraiment pas envie de terminer. Il voulait continuer à avoir l'air d'un gars qui en avait passé des tonnes et les laissait begging for more. Il voulait continuer à se donner un air irrésistible, mais bon, était clairement limité par la chorégraphie demandée par le jeu. Et pourtant, peu importait les mouvements, car en le voyant près de Miyuki, qui faisait la même chose, mais de facon plutôt piquet, on voyait clairement qu'il bougeait avec une fluidité naturelle, savait arquer son dos, savait se toucher avec une sensualité que Miyuki n'avait pas, et qu'en fait plusieurs n'Avaient pas. Malgré lui, il fredonnait le dernier refrain, mais une chance personne ne ouvait l'entendre. *

Nishiko: ...S'il était un pôle-dancer, il serait riche comme toi... Il.. il te fait cet effet là toi aussi..

* Nishiko était perturbée par la dance de son ex, et l'attitude bouillante de son copain à ses côtés et rougit. Elle finit par s'accroupir et s'asseoir au sol, incapable de tenir, regardant Ryoku prendre victorieusement la dernière pose avec une main sur sa taille et l'autre sur sa poitrine. A ses côtés, une Miyuki, en sueurs et essouflée qui ne tint pas très longtemps et puis prit une grande inspiration. Quand à Ryoku il tint sa pose puis finalement délia ses pieds. Il semblait rayonnant, et parfaitement en contrôle. Le rouge aux joues, et le souffle à peine légèrement court, il remercia son amie, qui elle, regarda le triple AAA et son double A. *

Arigato Miyuki-chan, c'était awesome !

Miyuki: Tu l'as dit!

* Après s'être retourné, il regarda furtivement alentours voir s'il y avait eu quelconque public, puis arrêta ses yeux sur son copain et rougit, lui envoyant un petit regard satisfait et questionneur, tout à fois, mais avec une attitude de "that was great, wasn't it?" plutôt qu'en doute. *

Let's dance some more! Yes I want more. Right now, I really can't get enough, this is just the beginning... I'll get better, I was just warming up, I'll get your eyes for me only, Masa. You'll be fully mine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:33

*Bien que la remarque de Nishiko était tout à fait exact, Masashi ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait qu'il lui faisait le même effet. Bien évideement qu'il lui faisait cet effet! Sinon ils ne seraient pas ensemble, non? L'amour oui, mais le désir... il fallait et entre eux, c'était difficile de passer outre! Masashi ne remarqua pas que sa compatriote s'était mise au sol tellement ceci lui faisait de l'effet. Quant à lui, il était toujours debout, sentant toute la chaleur prendre son corps d'assault, l'impression que le reste du monde n'existait pas. Masashi fondit son regard dans celui de Ryoku, profondément charmé par son air fier et accompli. Il acquiesca silencieusement, un sourire plus que fier et séduit au visage. Il s'avança vers Ryoku comme si rien d'autre n'existait.*

You were way too perfect~ ... Elle, mets-nous Slow. ...

I need to dance with you. I need to be close to you, against you, to feel your intense warmth, to share this ... aaah I just can't stand there and only watch...

*Masashi en oubliait Miyuki, il en oubliait Nishiko. Il ne pensait qu'à lui-même et Ryoku. Il avait besoin de le ressentir et aussi, peut-être, de montrer que cette sensualité, que cette sexualité... que tout de Ryoku lui appartenait. Plus loin, Jiyu suivit le regard de Ryoku pour entrevoir Masashi et une jeune femme. En la voyant "tomber" au sol, ses instincts prirent le dessus et il se dirigea rapidement vers eux. Pendant uqe Masashi s'avancait pour rejoindre Ryoku, Jiyu s'agenouilla auprès de Nishiko et lui tendit une main.*

Jiyu: Ca va? ... C'est la chaleur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:59

Nishiko: Ohh.. la chaleur.. c'est exactement ca! et toi aussi!

* Nishiko prit la main de Jiyu et se releva assez promptement, mais sa main était bouillante, alors cela lui arracha un petit sourire. Cavalièrement elle le tutoya, mais c'était à cause de leur chaleur précédente et ca lui montait à la tête. Elle rougit un peu d'avoir eu l'air autant sous le choc. Quant à Miyuki, elle partit leur chercher deux bons verres d'eau froide. *

Nishiko: Et là ils vont danser ensemble... Je pense qu'il nous faudra une chaise.

* Alors que les filles ne pouvaient trop cacher l'effet fait par leur ami à Jiyu, Ryoku regarda son amoureux s'approcher avant tant de satisfaction qu'il ne remarqua pas qu'il y avait eu beaucoup de gens qui s'Étaient arrêtés pour les regarder précédemment, et plusieurs passaient des commentaires sur le talent dont il avait su faire preuve. Et pourtant, peut-être ressentit-il leur présence, car il se sentait plus excité qu'il ne l'avait été depuis fort longtemps. Ses yeux rivés sur Masashi qui s'approchait, il ne pouvait pas avoir un sourire et un regard plus invitant avec une fierté bien propre à lui. *

Aww yes come at me, Masa, come close to me, touch me, I want to be worthy of you, I want to feel that Im turning you on..

* C'était bien difficile àrésister, et Ryoku s'avança vers Masashi, quelques pas assurés, pour couper l'interminable distance entre les deux et lanca ses bras à son cou, approchant son corps du sien, arquant son dos pour accoler leurs bassins, et leva les yeux vers lui en prenant le temps de dévisager ses lèvres quelques secondes. Il émit une petite plainte et lui adressa un beau sourire, alors que ses mains remontèrent avec envie vers sa nuque. Il murmura quelques paroles avant d'aller poser ses lèvres contre son cou, en pleine conscience de l'effet qu'il procurait à son copain. Il était particulièrement allumé, et se sentait maître de la situation, et de son allure séductrice. *

~ You're gonna make it hard for me to watch the screen, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 22:13

~ aaahh if I ever get to take my eyes off of you...

I'm crazy about you, Ryo~ ... who cares about the game and the scores? I just want to dance close to you, claim you, be yours.... all of it at once...

*Masashi avait bien sur accueillit Ryoku et se laissait complètement amadouer par celui-ci. Il était à sa merci et émit même un léger gémissement en sentant ses lèvres S'emparer de son cou ainsi. Il arqua le cou en réponse, resesntant l'aspect possessif de son amoureux alors qu'il entendit l'écrna qui confirmait que la chanson débutait. Miaka avait l'habitude qu'ils soient collés alors elle ne se gênait pas pour partir la musique pour qu'ils enchainent. C'était la seule facon de les "séparer". *

I'm not sure if I can do this...dance to this game and not to your body... aaahh what have you done to me, Ryo ?

*Masashi était tellement sous le charme et l'emprise de Ryoku qu'il lui était inconcevable de quitter son corps et ses touchers pour aller danser. La foule autour d'eux était en chaleur, et il y en avait plusieurs qui s'était particulièremnet intéressé en voyant Ryoku être aussi bon et sexy tout à la fois. En plus, il avait l'air de connaitre les paroles et ne pas être essoufflé. Masashi laissa sa langue tracer ses lèvres alors qu'il tentait de contrôler son envie de la passer partout sur le corps de son amoureux. Pendant ce temps, auprès des filles, Jiyu avait rougi au commentaire de Nishiko qui l'avait si habilement ciblé. Il essaya de le dénier, mais Nishiko reçut la visite de Miyuki et Jiyu ne voulait pas trop s'imposer. Il se demandait comment Ryoku et Masashi s'attiraient toujours autant de fangirls. Étrangement, il restait quand même près de ces deux filles-là, ne ressentant pas autant l'effet slutty auprès d'elles. Il fit un petit sourire.*

Jiyu: Même quand ils ne font que "jouer", ils sont toujours... particulièrement bons sur cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 22:28

~ Mmm this is one of our songs, after all, ne?

* Celle-ci, ils la connaissaient bien. C'Était la chanson que Tamafune s'enrageait et aurait bien aimé faire avec Masashi, car les deux avatars, exécutaient bien une dance séductrice l'un envers l'autre. Ryoku exécutait d'habitude les pas du personnage féminin, car c'Était plus difficile, et il était aussi plus petit, ce qui rendait la tâche plus simple. En ce moment, bien qu'il avait parfaitement rendu Masashi prêt à tout pour lui, et enroulé autour de son petit doigt, il profita de ce moment de contrôle pour s'éloigner de lui et prendre la très sexy pose de départ de son personnage, une main dans ses cheveux et l'autre vers ses cuisses, en attendant que la chanson commence. C'était difficile car les deux devraient se regarder assez souvent et alors cela devenait plus difficile de suivre l,écran, mais comme ils la connaissait bien, Ryoku connaissait beaucoup de portions par coeur, alors dès que Kylie commenca à chanter, Ryoku n'eut qu'à laisser ses lèvres, prendre la forme des paroles, pour que son corps suive les mouvements séducteurs vers son copain, sans toutefois le toucher encore. Son envie de danser était actuellement encore plus forte que son envie de s'abandonner à l'intimité avec Masashi. Il était si bien, en contrôle de son charme, de ses mouvements, en faisant une activité qu'il adorait, qu'il ne voulait pas perdre ce sentiment si précieux. Et le partager avec Masashi était son vrai pêché mignon. *

It's okay if I make a mess of you my love... afterall, it is the kind of power I want to have over you... when was it, the last time I've seen such spark in your eyes? ... Had you really missed me so much? ... oh I had missed this.. missed it so... Masa.. is this really right?

* Alors que les filles buvaient leur eau, elles se retournèrent en même temps vers Jiyu et froncèrent les sourcils, et échangèrent un regard. Miyuki yeuta Jiyu de haut en bas et fit un petit sourire. Après tout il était en Alvin, il devait forcément les connaître. *

Miyuki: Tu es un de leurs amis, Alvin?

Nishiko: Miyuuuuuuki.... pourquoi!?? Je meurs de jalousie et en même temps c'est trop hot...

Miyuki: Il a vraiment trouvé chaussure à son pied, ne? Quel délice ils sont à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 22:51

*Masashi acquiesca lorsque Ryoku lui mentionnait que c'était une de leur chanson, mais en fait il aurait acquiescé à pas mal n'importe quoi que Ryoku aurait dit. Il le regarda s'éloigner de lui et prendre sa pose. En se positionnant à son tour, il observa son amoureux de haut en bas et se mordit les lèvres, prenant sa pose plus simpliste d'une main à la ceinture et l'autre au menton. Ce coup-ci, Masashi ne manqua pas de voir que Ryoku "chantonnait" en silence, bien qu'il ne put l'entrevoir que quelques courts instants car il devait se mettre à danser lui aussi. Au début, les mouvements étaient relativement lents et contrôlés, ciblés. C'était une chanson qui montait en intensité et en sensualité, et ce serait parfait avec leur mood. Ryoku avait tellement l'air en contrôle, désirant clairement danser et posséder cette danse avant de posséder tout de Masashi, ce qui le charmait davantage.*

Aaah that look... how.. .how can you be so much in control, Ryo? You and your dancing... is far better and worse than me and acting... I've got you under my skin... mmm get closer Ryo...

*Alors que la chanson amenait Masashi plus près de Ryoku, s'approchant avec queqlques mouvements plus suaves, Masashi savait que bientôt Ryoku l'arrêterait et lui demanderait d'aller plus lentemnet, tout en se faisant fortement tentateur. Cette chanson était une torture, d'une cruauté difficile à endurer, mais c'était un plaisir inexplicable. Non loin, Jiyu poussa un soupire à les voir se dévorer du regard, passant une main dans sa chevelure d'Alvin.*

Jiyu: ... ouais... et ouais... vous les connaissez aussi? Une ex de Ludger? ... Jude est mon meilleur ami et... certainement le gars le plus sexy que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 23:13

* De toutes les fois où ils dansaient cette chanson sur le jeu, Masashi a l'air beaucoup moins cpaable de se contrôler. Il semblait éperduemment à la recherche de leur chaleur mutuelle, et Ryoku se délectait d'avoir le choix de "dire non" et de les faire ralentir, tout en se faisant le plus tentateur possible. D'ailleurs, lorsque MAsashi se rapprocha de lui, liant leurs bassins, dans un mouvement qu'ils devaient exécuter ensemble, et que doucement Ryoku se laissait glisser contre lui jusque sol, sensuellement, avant de se retourner vers lui, d'hésiter, puis de revenir en se laissant entourer des bras de Masashi, et posant ses mains contre les siennes, sur sa taille, forcer leurs bassins, a effectuer un "yes slow" vriament lent et délicieusement torturant pour ces deux êtres chauds et brûlants d'envie pour l'autre. Une chance qu'ils étaient bien costumés, car un contact peau à peau leur aurait fait perdre la raison à tous les deux. *

Your body is calling mine, answering to it... Masa, you have to see how much we are the most perfect fit... please don't look away... Im the one for you, just like I am convinced there could never be anyone else for me...

* Parce que la danse était son domaine, et parce qu'il était animé, non seulement par les fangirls, mais aussi par les vrais fans de sa danse, et par l'effet sur Masashi, le blond ne s'Était pas trompé, Ryoku n'Était pas du tout capable de contrôler ses lèvres qui chantonnaient les paroles. Même très légèrement, sans s'en rendre compte, il prononçait les mots, ce n'était pas un chant, pas du tout, mais il les fredonnait tout de même, ce qui le mettait encore plus dans le moment intense. Non loin de là, trois personnes étaient fortement en accord les unes avec les autres. Nishiko se tourna vivement vers Jiyu et lui fit un beau sourire. *

Nishiko: Ha! C'est toi ca?! Jiyu-kun c'est ca? Ryo nous a parlé de toi ^_^! Arashi Nishiko enchantée ! Je suis l'ex de Ryo, pas de Masashi-kun.

Miyuki: Et aussi ses meilleures amies d'enfance. Moi c'est Miyuki. Yo à toi! Alors, il te fait autant d'effet aussi, ne?

Nishiko: Masashi-kun est totalement son egal, mais en danse, Ryo ne laissera jamais sa place... *soupir* aaawww...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 23:26

Jiyu: Son égal? ... Je ne sais pas. J'ai toujours trouvé Ryoku nettement supérieur... ehh c'est-à-dire, non, il ne me fait pas autant d'effets. D'habitude. ... >.> d'habitude.

*Jiyu commencait a regretté d'être resté parce qu'il avait vriament chaud et en plus, Alvin était plutôt bien habillé!! Il savait comment les deux amoureux pouvaient être intense et aujourd'hui en plus, il se sentait plus vulnérable à tout ceci. Il enregistra un peu en retard que c'était les amies de Ryoku, mais ne voualit pas nécessairement s'engager dans une discussion alors qu'ils profitaient tous ensemble du spectacle. Il était quand même intrigué de savoir qui elles étaient, et de se faire interpeler "Jiyu-kun" était ...charmant. Le nom "Arashi" semblait lui évoquer quelque chose, mais il n'arrivait pas du tout à s'y concentrer. Tout ce qu'il voyait, c'était comment Ryoku bougeait habilement son bassin contre Masashi. D'ailleurs, le blond commençait à entendre les paroles murmurées par son amoureux tellement ils étaient près l'un de l'autre. Ryoku était tellement maître de son corps dans cette chanson qu'il faisait toujours un effet à Masashi, mais là c'était encore pire. Lorsqu'il entourait Ryoku de ses bras comme la chorégraphie, Masashi lui laissa ressentir son souffle chaud contre son cou, ne réalisant pas que même lui-même laissa entendre quelques "Yeah, Slow" alors qu'ils étiaient l'un contre l'autre. Lorsque Ryoku s'éloigna de lui pour le second couplet, Masashi devait faire quelques mouvements de son côté et Ryoku du sien, chacun en miroir avec leurs bras et leur cou. Puis, Masashi faisait quelques pas dansés vers Ryoku avant de s'éloigner à son tour, comme s'il hésitait.*

Aaah Ryo... feeling your body so close... I want you ... I need you ... all of you... Slow... mmmm yeah ... our bodies... they call for each other, long to be truly one against the other. Aaah I'd do anything for you~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: