AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 19:10

Hmph, on dirait qu'il est en cage avec un animal qui va le dévorer. Je ne fais pas si peur que ca. Tout ca c'est ta faute, Masashi. Tu n'avais juste pas à me rendre dingue folle de toi.

* Une fois l'alarme arrêtée, Tamafune se releva et envoya un glare des plus sombres à Masashi, replacant son costume avec vriament un agacement apparent. Elle s'avanca près de lui et se pencha pour parler à l'intercom elle aussi. *

Essayez tout ce que vous voulez! Monsieur ici tremble de peur! Pff

* Tamafune se tourna ensuite vers Masashi, lui fit un petit clin d'oeil puis rompit cette proximité en se redressant, mais resta à environ 1-2 pas de distance du beau jeune homme. Elle lui offrit un regard sur tout son coeur plutôt insistant, juste pour augmenter légèrement son malaise. S'il voulait jouer au jeu du chat et de la souris, elle ferait un très bon chat, avec de vives griffes accérées. Masashi n'Avait juste pas à la tenter. C'Était sa faute, non? *

--------------------

Ken: Bon au moins on aura essayé ^^'

* Après avoir rit des exemples de Setsuna peu subtils, celui-ci recommencait son trac, et Ken voulait bien le calmer, lui qui était beaucoup plus calme, tout de même habitué à monter sur scène. Il caressa la cuisse de Setsuna de sa main gauche, restant appuyée sur l'autre et leva vers lui des yeux espiègles. *

Ken: Ne, j'étais comme toi l'an dernier, durant notre Countdown. Je sais bien que mon rôle c'est pas celui du Sensei ou de Ryo, mais c'était un premier rôle important pour moi, et pas facile du tout!! Je paniquais, la veille j'pense que j'ai courru trois fois le tour de l'École, j'étais crevé! Et là, quand c'Était sur le bord d'être à nous, j'ai réalisé que j'étais tellement fier de notre pièce, que c'Était là-dessus que je devais me baser pour me calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 19:26

*Lorsque Tamafune s'empressa de répondre à l'intercom et qu'elle s'était ainsi approchée, Masashi entendit son agacement et le ressentait tellement fort que ca en était étouffant. Il se retourna pour la regarder alors qu'elle avait pris une distance de quelques pas et posait sur lui des yeux plutôt insistants.*

... pourquoi? Pourquoi ets-ce que je suis incapable de ne pas être attiré par elle, par Sojih, par la gente féminine? Je ne veux pas... je ne veux pas être coincé par mon propre corps à nouveau. Je sais ce que je ressens, je sais aussi très bien faire la différence entre l'attirance et l'amour. ... Mais tout ça, c'est ma faute, ne? Elle a ... raison. Si j'arrêtais de vouloir qu'elle soit folle de moi... c'est ma faute, d'avoir apprécié ses yeux sur moi. Et maintenant? ... N'a-t-elle pas réussi à ce que je la regarde? Ce costume lui va vraiment trop bien. Il faut juste que j'arrête de la regarder. Je dois être indifférent. Ca va lui prouver, ne?

- ... on va essayer ca ok ? .... Allo?

Hm?

*Masashi avait tellement été concentré sur ses pensées qu'il n'avait pas trop suivi la voix de l'autre gars. Avait-il parlé et il avait manqué une information ou était-ce la premièere fois qu'il demandait?! Il tourna sa tête vers l'intercom et posa une main contre son front. Tout ceci lui donnait mal à la tête. Ca ne devait pas être si compliqué. Il avait le droit d'avoir des attirances, juste de ne pas agir sur celles-ci. DE toute facon, en ce moment, il ne voulait pas agir du tout. Il voulait retrouver Ryoku et son spectacle.*

Essayez ce que vous pouvez, oui. Je suis vraiment en retard.

- Haha! ok ok ... au moins c'est pas la demoiselle qui est en retard, ne? ^~

=================================

*Setsuna écouta Ken et s'adoucit devant des paroles aussi touchantes. Il posa sa main sur celle de Ken et lui offrit un sourire rempli de bonne humeur et d'énergie.*

Set: Aaah c'est si beau ce que tu dis!! ^____^! Arigato! Ca me remplit de pleins de bonnes énergies ^____^ !!! Mais ya juste une chose, Fugue-kun. Arrête de penser que t'es autant pas important. Ryuichi là, c'est full le meilleur personnage de Gravitation et tu étais parfait <3 ! Vous allez le refaire demain, ne? ^_______^ Je vais être ton fanboy #1 !!! Je trippe full sur Ryuichi, et sur toi, alors ca fait un deux pour 1 ne? =^-^= !

*Setsuna inclina légèrement sa tête sur le côté pour essayer de regarder Ken comme il faut et de garder son air mignon. Plus il passait de temps avec Ken et plus il l'appréciait. Il ne voulait pas que celui-ci se sente comme un remplacant ou un deuxième choix. Il était son meilleur ami et définitivement son premier choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 19:42

* Tamafune ne bougea pas d'un pas, restant bien figée sur place, à peu de distance de Masashi, soutenant un regard qui le dévorait des yeux, de bas en haut, avec peu de subtilité quant à ce qu'elle regardait. Elle entreouvrit les lèvres et respira quelques fois entre ses lèvres, jusqu'à ce que Masashi réagisse à l'intercom, comme s'il n'avait pa comprit ce qu'ils allaient faire. Elle avait bien entendu, mais n'allait certainement pas bouger de là. Elle pencha la tête un peu sur le côté, amenant une main proche de son visage pour replacer ses cheveux et jouer avec à la Maki, alors qu'elle pliait un peu un genou pour pointer le pied au sol. *

... Prêt?

* Elle lui envoya un sourire qui laissait sus-entendre qu'elle avait tout comprit de ce qui allait arriver. *

Toi aussi tu me regardes, ne? J'ai les mêmes racines que Ryoku, et je te montre aujourd'hui le style de Sojih, je suis l'hybride parfait de tous tes goûts, Masashi. Tu ne peux pas le nier.

=======================

Ken: Aawwww Waltz-sama =^__^= !! Tu es trop cute, je perds mes mots! J'sais plus quoi dire ^____^

* Ken aimait beaucoup regarder Setsuna habillé ainsi. Ca lui donnait toute la splendeur dans laquelle il le percevait. Il avait été impressionné par lui dès qu'il l'avait réellement rencontré et cela ne s'était pas estompé. Même s'ils n'Étaient jamais un item ensemble, Ken espérait vraiment réussir à rester son ami proche pour aussi longtemps que ca serait possible. Son attention continuelle des derniers mois était devenue une drogue. *

Ken: Hai Hai! Et je vais être encore meilleur parce que tu me regardes, ne?! ^_^ Aaaawww tu vois, ca ca me stresse! OMG mon Waltz-sama qui me regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 19:59

*Alors que Masashi trouvait la blague du gars de mauvais goût, Tamafune lui demandait s'il était prêt. Ceci lui prouvait que le gars avait suggéré quelque chose qu'il n'avait pas entendu, mais il ne voulait absolument pas admettre qu'il ne portait pas attention alors il acquiesca. *

... elle a raison, j'ai peur d'elle. Peur qu'elle se jette sur moi. Peur de ne pas être capable de la repousser. Je comprends toutes les conséquences, je sais très bien que je ne veux pas, que je ne dois pas. Mais peut-être que j'ai joué trop longtemps. Elle est rendue pas mal pro dans son art, mon art.

*Étrangement, la réalisation que c'était son "élève" l'amusait. Il fit un petit sourire fier en se disant que l'élève essayait de surpasser le maître... et comme dans tout ce que Masashi faisait, il ne pouvait pas laisser ceci arriver. Il devait lui montrer que c'était encore lui qui était supérieur. Il tourna son visage pour regarder Tamafune et lui lança son petit air de défi.*

Je suis toujours prêt, Maki-chan.

- .. ok c'est parti!

Mon art. C'est moi le maître. C'est moi qui le gouverne. C'est moi qui en établit les règles. Tu es une bonne élève, je te le donne. Comme ton frère, d'ailleurs. Vous êtes très...loyaux aussi. Fixés sur moi, ne?

*Les lumières dans l'ascenceur s'éteignaient et Masashi assuma que C'était un genre de "reset" de l'Ascneceur. C'était quand même inquiétant. Risquaient-ils que l'ascenceur s'écrase au sol?! La noirceur lui permettait quand même de souffler et de ne pas avoir les yeux de Tamafune partout sur lui.*

==============================

*Setsuna rougit et secoua un peu la tête. Il avait ce petit rire un peu aigu et visiblement charmé par les paroles de Ken.*

Set: Awwwhh t'es mignon comme tout mon Fugue-kun!! En plus, comme ca sur moi ... mmm ! T'es vraiment craquant ^-^ !

*Bien qu'il n'avait jamais été particulièrement intéressé par ce genre de position sur lui-même, étant habitué de le donner plutôt que de le recevoir, Setsuna se plaisait bien avec Ken qui le fanboyait ainsi. C'était rafraichissant et rempli d'amour et de tendresse. Peut-être que ce soir il pourrait le partager avec Ken? Surement que ce serait plus que plaisait, non? Il ne fallait pas penser à ca, maintenant. Pas avant qu'ils aient faits leur numéro!*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:10

Mmm... c'est vraiment très très noir. On n'y voit absolument rien.

Argh! Mais c'est quoi ca? Juste quand il commençait à me relucquer comme il se doit? Curse you, ascenceur de malheur! Maintenant je dois trouver une autre stratégie!

* Tamafune se tourna sur elle-même, faisant dos à Masashi, puis tourna à nouveau, faisant exprès de claquer ses pieds contre le sol, histoire de bien masquer son nouvel emplacement face à Masashi. Elle retint sa respiration, pour ne plus lui donner aucun indice et tenta de se placer de sorte à être dans son chemin, s'il tentait d'éviter son emplacement précédent. Avec un peu de chance il tenterait de bouger et lui foncerait dedans, ca n'aurait ainsi pas l'air de sa faute. Intérieurement, Tamafune craignait que cette lumière ne gâche toutes ses chances. C'était comme si elle n'avait plus de raisons de s'approcher. Elle ne pouvait plus utiliser son apparence pour être tease, et elle détestait cela. *

------------------------

Ken: ^_^ Ne, Waltz-sama, je suis vraiment content que tu m'aies choisi comme partenaire, lors de ton party d'Halloween. Je sais pas pourquoi tu es venu me chercher moi, mais tu as bien fait! On était une team géniale depuis le début, ne? ne?

* Ken ne pensait pas que Setsuna associerait sa position à une pratique intime. Il était placé asini davantage par tendresse que par sensualité, mais Setsuna pouvait le voir différemment. Ken était colleux de nature, alors bien sur il se mettait bien près, et cela pouvait être interprétable. Il joua avec le tissu des shorts de Setsuna. *

Ken: Tu as eu beaucoup d'autres meilleurs amis avant moi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:31

Oh? As-tu peur?

*Bien sur, Masashi n'allait pas manquer l'occasion d'être arrogant avec elle à son tour. Il comprenait qu'elle était frustrée de cette noirceur parce qu'Elle ne pouviat pas savoir s'il la regardait, et vice-versa. Elle ne pouvait pas utiliser ses charmes sur lui ainsi...a moins de contacts physiques. Mais Tamafune était wise et elle attendait que Masashi fasse le move. Il entendit les mouvements des pieds de Tamafune, et ne repérait plus sa respiration. C'était peut-être mieux ainsi. La petite pose avec les lèvres entre-ouvertes était trop difficile à ne pas regarder alors la noirceur tombait à pic. Au même moment, l'ascenceur descendit drastiquement vers le bas et Masashi fut bien surpris. Il tenta de s'agripper devnat lui sur ce qu'il croyait être la barre d'appui de l'ascenceur. Mais avec la noirceur, il avait perdu tous ses repères. Il attrapa donc plutôt l'avant bras de Tamafune. De son autre main, il chercha de l'autre côté et attrap aussi la barre d'Appui. Au moins il avait de quoi se tenir pour vrai.*

>.> Great. J'ai l'air brillant maintenant. Il ne faut pas que je lui donne raison. Eeeh merde c'est quoi le problèeme de l'ascenceur T_T

La barre est de l'autre côté pour te tenir. ... Combien de temps ca dure cette chute-là?

===========================

*En fait, généralement SEtsuna ne pensait pas ainsi justement parce que ce n'était pas une pratique si courante pour lui. Mais avec le retour du passé avec Ryoku, il y avait eu une petite pensée. Il sourit à Ken et secoua un peu la tête. Bien sur il avait acquiescé au fait qu'ils étaient une team géniale depuis le début. C'était un autre de ses coups de maître complèetement imprévisible.*

Set: Mmm ben ca dépend, j'imagine. Au début j'avais Deokin et Sojih. Après... c'est devenu compliqué mais Sojih était ma meilleure amie. Au secondaire j'ai rencontré un gars vraiment chouette avec qui j'ai été pas mal meilleur ami.. je pense? Il s'appelait Aya. Il te ressemblait quand même mais il était pas aussi mignon et doux que toi ^-^ Il est juste resté 1 an par exemple alors ... puis ya aussi eu Rei-chan ^-^! Les uatres ont été mes amis, mais pas de la même façcon. Et toi, Fugue-kun ? ^-^!!

*Setsuna ne savait pas trop pourquoi ou comment il s'était retrouvé en équipe avec Ken. N'était-ce pas justement parce qu'il avait aimé son Ryuichi? Setsuna était plus que content de connaître Ken et de s'en être fait autant ami. Il était son parfait complément et il ne voulait pas du tout perdre son amitié. Il l'aimait tellement qu'il voulait bien lui pardonner ses aventures avec son père. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:47

Aaahh!

* Comme Masashi avait perdu pied et l'avait agrippée lorsque l'ascenceur avait commencé à descendre, Tamafune perdit son balant, et bien sur n'allait pas chercher la barre dans le vide. Elle s'agrippa plutôt à ce qui était près d'elle, et avec sa mai saisit Masashi devant elle, l'attrapant un peu de côté, doncelle arriva le bas de son dos, en haut de ses fesses. Heureusement, ce n'Était pas en avant. Elle tenta de reprednre son équilibre, mais réussit surtout à lever leur bras commun et monta sa main pour plutot s'agripper au dos de Masashi. Elle aurait bien pu faire exprès, mais le manque de justesse de ses mouvements était la claire preuve qu'elle ne le faisait pas. Elle manqua de perdre l'équilibre et avanca une jambe, frôlant celles de Masashi, presque entre les siennes, alors qu'elle se sentait partir presque vers l'arrière. Elle poussa un petit son fort douteux, puis fit visiblement un effort pour tenter de rester debout, et reprit sa respiration rapidement. *

Aaaahh?!! On va y rester!

=======================

Ken: Moi aussi c'est une fille! ^^ Keisani-chan, c'est ma best depuis qu'on est tout petits! Elle est plus jeune que moi, mais c'est comme si on avait le même âge! ^___^ En fait c'est pas juste ça...

* Ken avait écouté Setsuna avec vive attention, réalisant que finalement il n'avait pas eu beaucoup de compétiteurs. Pauvre Set... et il se réjouissait de ceci... ce n'Était pas très gentil, mais il se sentait encore plus spécial. Il rougit légèrement et leva des yeux doux sur Setsuna. *

Ken: Au primaire mon meilleur ami c'Était Shinobu, le grand frère de Keisani. J'étais tout le temps rendu chez eux à jouer avec lui, et Keisa-chan nous rejoinais souvent. On avait quelques autres amis aussi. Au secondaire, quand Shinobu a appris que j'étais gay il ne m'a plus jamais parlé, mais Keisani est restée mon amie. Je n'ai pas eu d'autre meilleur ami de gars après. Kyo-chan était une bonne amie durant mon bac, j'ai eu plein d'amis, mais pas des meilleurs amis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 21:05

*Masashi ne pouvait pas blâmer Tamafune sur ce coup-là et n'avait même pas le temps lui-même de voir si les mouvements de celles-ci étaient calculés ou pas. Il sentait surtout qu'Elle essayait de ne pas tomber, et lui non plus d'ailleurs. Lorsqu'elle releva son bras qu'il tenait, Masashi changea son étreinte sur elle pour essayer de leur garder un balan stable. Comme son autre main tenait toujours la barre d'appui, celle qu'il venait de libérer devait servir à tenir Tamafune. Masashi sentit la main de celle-ci dans son dos, puis la jambe de Tamafune qui le frôlait et au même moment, il l'entendit faire un son plutôt douteux. Il se mordit les lèvres et entoura la taille de la fille devant lui. C'était pour la tenir et l'empêcher de tomber. Tamafune disait qu'ils allaient y rester et Masashi avait bien peur que ce soit vrai. Puis, soudaienmetn, l'ascenceur donna un contre-coup et s'arrêta. Le momentum fit en sorte que Masashi amenait son poids vers l'arrièere et ainsi amena Tamafune avec lui, contre lui, contre le mur. *

Woooah !!

*Le contact fit entendre un son mat alors que Masashi ressentit le mur contre sa tête et surtout, la barre contre son dos. Il fronca un peu les sourcils. La lumièere n'était toujours pas revenue. Malgré leur proximité douteuse, Masashi était visiblement inquiet.*

... ca va?! Es-tu correcte?

====================

Set: Awwwhhh mon beau Fugue-kun! Il y en a toujours des comme ça. Tu te demandes toujours comment t'as pu être ami avec quelqu'un qui t'aime pu juste parce que t'as pas les mêmes préféresnce dans ton lit... weird. Keisani-chan est une bonne fille ^-^! Elle est toute mignonne aussi ^-^!!! Mais tu sais, à part Rei qui est vraiment ma full meilleure amie de fille, j'ai pas eu vraimetn de meilleur ami de gars. Ben, tu m'as entendu ^^' C'est comme tu dis, on a des amis mais pas des "meilleurs amis", ne? Alors c'est un peu comme si toi et moi on était unique l'un pour l'autre, ne? ^____^!

*Setsuna avait bien compris la triste histoire de l'ami de Ken, mais ne voulait pas donner raison à ce gars. Même s'il se doutait que ce Shinobu avait surement des qualités, il avait rejeté Ken pour quelque chose de tellement pas ses affaires que Setsuna était frustré après lui. Il ne savait pas ce qu'il manquait. Ken était le plus beau, mignon, adorable et comique des garcons qu'il connaissait. Il ne faisait pas son age non plus. Ah! Setsuna avait juste envie d'accompagner Ken a une célébration de genre 20 ans aprèes le secondaire pour montrer à ce Shinobu à quel point Ken était un homme magnifique. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 21:17

Aahhhyy!

* Elle poussa un cri plus iagu lors du contre-coup et puis se fit saisir par Masashi et emporter vers lui contre le fond de l'ascenceur. Elle émit un petit gémissement presque de douleur lorsqu'ils frappèrent le mur ensemble et que le bras de Masashi la serra fortement à la taille pour ne pas qu'ils tombent. Ses bras à elle avaient été capturés de chaque côté de Masashi, incluant celui dans son dos, qui y resta captif. L'autre se retrouva contre lui, contre son torse, alors qu'elle avait les doigts complètement agrippés à sa veste. Elle se remit à peine de sa surprise lorsqu'il n'y eu plus aucun mouvement, et que Masashi lui pose une question qui la fit revenir à la réalité et elle ouvrit les yeux dans la noirceur, réalisant à quel point elle était près de lui, et que sa voix provenait de tout près de son oreille. Son réflexe fut quasi instinctif et elle se blottit complètement contre Masashi son corps contre le sien et prit une inspiration teintée de crainte. *

O-oui... et.. toi? ..Est-ce... que c'est fini?

.. Tu m'as protégée? Masashi...

=======================

Ken: Hahaha... quelqu'un qui ne t'aime plus juste parce que t'as pas les mêmes préférences dans ton lit...

* Ken sembla avoir un petit rire sarcastique, et secoua vivement la tête un moment. Il releva les yeux ensuite et leva une main, caressant la joue de Setsuna et il lui fit un petit clin d'oeil. *

Ken: T'as raison, on est unique l'un pour l'autre! Au diable les autres!! Qu'ils aillent se faire voir, ne? Ha!! ^_^ T'as pas trop eu de misère avec ca toi, ne, Waltz-sama? je veux dire, c'était bien accepté par chez vous? Avec tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 21:35

*Avec tout le choc des événements, Masashi n'Avait pas trop réalisé le cri de Tamafune et comment il coincait ainsi son bras contre le mur. Il ne réalisait pas vraiment qu'Elle tenait sa veste bien agrippée à l'avant. Lorsque tous les mouvements s'arrêtèrent, l'ascenceur et les leurs, Masahi avait posé sa question. Il sentit Tamafune qui venait se blottir contre lui. Instinctivement, il relâcha la barre derrière et passa son deuxième bras autour d'elle, au niveau de ses épaules. Son coeur se débattait encore, car même s'il aviat voulu la protéger, il avait eu peur lui aussi. Masashi avait l'impression d'entendre et de ressentir la crainte de Tamafune et ne pouvait que comprendre d'où elle venait! Sa voix se fit pourtant bien rassurante.*

... Je pense bien, oui. C'est fini...

.... mon dos... c'est vraiment douloureux. Mais ca va aller. Ca va aller. Geez, une chance que je t'ai attrapé!

*Masashi n'osait pas bouger, il attendait une réponse du gars de l'intercom, ou une ouverture des lumièeres, quelque chose. PEut-être aussi qu'il avait peur de bouger et augmenter la douleur dans son dos. *

===========================

*Bien qu'il n'Avait pas osé le dire, Setsuna comprenait le petit rire sarcastique de Ken. Il comprenait. C'était peut-être aussi une facon trèes indirecte de lui dire qu'il ne le rejetterait pas pour ce qu'il avait fait avec d'autres. Mais comme Ken enchainait, Setsuna suivit dans cette direction. Il inclina un peu la tête.*

Set: Oh. Mes amis? Mmm ben tu sais c'est avec Deokin que j'ai commencé alors... ^^' je dirais que c'était bien accepté! Hihi ^^'' Et Sojih... Sojih et moi on s'est toujours accepté comme on était. Différents des autres, différents l'un de l'autre. On est vraiment comme frère et soeur alors notre lien est plus fort que ce qu'on fait ^^' ... Après ca, c'était tellement clair que j'étais gay que si quelqu'un voulait devenir mon ami, ben il le savait déjà, alors il était ok avec ca. J'ai déjà recu des menaces, ou des fausses avances juste pour voir combien j'étais "désespéré" ou tellement dégueu, mais honnêtement, je m'En fou. C'était eux les cons mal baisés. Mais surtout, surtout, c'était pas accepté du tout dnas la famille. Quand mon cher Papa nous a découvert, Deokin et moi, il m'a dit "tu ne feras pas de trucs disgracieux sous mon toit" . Il m'a loué un appartement et m'a donné un scooter et c'est la que j'ai habité pendant le secondaire... puis après c'téait le pensionnat àa Sakuraba.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 21:52

* C'Était définitivement toute une aventure, et Tamafune ne s'Était pas attendue à se faire enlacer avec autant d'Émotions. Oui c'était la crainte et la peur, mais quelle embrassade sincère, forte, naturelle. Elle sentit son corps se coller davantage contre Masashi, alors qu'il passa son second bras, et elle respira de plus en plus fortement, son corps se débattant pour plusieurs raisons. Elle reprit son balant sur ses pieds, l'une de ses jambes, acollée à celle de Masashi, entre les siennes, leurs bassins, leurs ventres, le bras contre son dos nu, son torse, sa poitrine, ses bras, son souffle, sa voix. C'était si près, enfin si près. Elle attendait cette proximité depuis si longtemps, et la veille n'avait été qu'un soupcon de ceci. Un petit agacement. Toutes ses craintes partirent en fumée, laissant place à une fusion de sentiments en elle. Elle agrippa délicatement l'Épaule de Masashi, ses doigts gantés contre l'encollure de son cou, entre son foulard et sa peau, et releva lentement les yeux, pour ressentir son souffle si près d'elle. à quelle distance étaient ses lèvres? Tamafune pinca les siennes d'envie. *

Tu crois qu'ils vont... allumer?

Je savais que tu ne m'aurais jamais laisser tomber, ne? Tu voulais m'avoir près de toi. Et là, tu es si près, tellement près. Je te ressens, je t'entends, tu es si chaud, tu me tiens si fermement. Masashi, j'ai envie de m'abandonner à tes bras...

================

* Ken trouvait si ironique que le père de Setsuna, lui-même avec des envies fortement gay, pour les avoir vécues, il connaissait fort bien son intérêt sexuel qui était non débattable, avait envoyé son fils à l'extérieur. Pour Ken, c'Était clair que c'Était pour le protéger, mais Setsuna n'avait sûrement jamais comprit, et se sentirait surement pour toujours, abandonné par tous. Ken posa sa tête sur les genoux de Setsuna et ferma les yeux, avec ses mains entourant ses jambes. Il poussa un petit soupir. *

Ken: C'Était mal de te dire ca et de t'envoyer loin loin mon Waltz-sama. Mais.. je sais pas. Je dois être vraiment biaisé. J'ai comme l'impression qu'il l'a fait parce qu'il t'aimait. C'Était pas la chose à faire, et ca t'a brisé le coeur. Mais l'important, je pense c'est que clairement ton papa, il t'aimait et il t'aime encore vraiment fort. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 22:07

... ahhh pourquoi suis-je incapable de te classer dans la catégorie petite soeur?!

.... j'espère.

*C'était difficile de répondre à Tamafune, surtout qu'elle était si prèes de lui. Il ne voulait pas parler trop fort, pas trop sonné sensuel non plus, et ne voulait pas lui faire trop ressentir son souffle. Il savait ce qui povuait être excitant et ne voulait pas encourager ceci chez Tamafune. Elle était déjà assez folle de lui. En sentant ses doigts gantés au niveau de son cou, Masashi ressentit un certain frisson et tourna la tête en direction opposée. Son bras contre le dos de Tamafune fit un léger sobresaut alors qu'il ressentait ce frisson, et Masashi réalisa aussi qu'il étit au niveau de la peau de Tamafune, vu son costume.*

... Satin. Tes gants, c'est du satin. .... ... Je dois m'éloigner.

*Masashi relâcha son bras autour des épaules de Tamafune, puis l'autre au niveau de sa taille. Il sentait sa jambe entre les siennes et le fait qu'il était coincé contre le mur. Enlever ses bras ne changeait rien du tout, finalement. Il essaya d'étendre le bras pour appuyer sur l'intercom, mais on entendit un son de grichement de fond avant qu'il ne fasse quoique ce soit.*

- grrrch.... shit etes-vous correct??? On s'en vient vous chercher. On a des pinces pis toute, alors restez pas proche de la porte ok?

=====================================

Set : ... tu sais, je n'ai pas trop envie de parler de lui. Mais... avec le recul, je pense que je comprends.

*Setsuna poussa un soupire, puis caressa la tête de Ken doucement. Leur tour s'approchait et on leur demanda de se mettre en file. Setsuna regarda son ami et partenaire vec un doux sourire et semblait prêt à faire ce spectacle avec lui. Il deviat juste mettre une chose au clair avec lui avant, puisqu'ils avaient ouvert la boite de Pandore.*

Set: Fugue-kun, je voulais juste que tu saches que c'est ok. Je veux dire, j'accepte. Je ne t'en veux pas, pour ce que tu as fait avec lui...et si ca devait se répéter. Je suis pas super à l'aise, mais à toi je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 22:23

Non C'est bon !

Aaahhh plus que quelques secondes!! Je dois agir, vite! Peu importe!

* Ressentant que Masashi avait frissonné à son contact elle n'allait certainement pas laisser passer cette chance ou elle était enfin aussi près de lui. Ils arriveraient bien pour les libérer, si elle ne faisait rien maintenant elle aurait perdu sa chance. Elle resserra l'étreinte qu'elle-même avait alentours de Masashi, avec son bras qui était derrière lui, le poussant vers elle, et elle s'avanca davantage, glissant sensuellement sa jambe davantage entre les siennes, et sa main qui était contre son cou monta vers sa nuque, et caressa celle-ci avant d'inciter Masashi à venir vers elle, alors qu'elle se hissa contre lui, caressant tout son corps contre le sien, et en ciblant avec justesse, alla déposer ses lèvres contre son cou, murmurant à son oreille. *

~ Imagine... toi et moi... aaahhh je te veux tellement....

========================

Ken: Arigato Waltz-sama ^_____^ !!! Je suis tellement content! Je suis certain que ca ne réarrivera jamais, mais juste que tu me pardonnes... Ca me rend trop heureux!!!

* Ken se leva avec Setsuna et accourut avec lui derrière la file. Il sentit un petit moment d'excitation et tourbillonna sur lui-même et gigota dans la file, se dégourdissant. En étaient-ils déjà au numéro 20? Ken posa ses mains sur les épaules de Setsuna. *

Ken: T'es vraiment le meilleur <3 ! Et je veux que tu saches, que j'ai pas fait exprès, tu sais au fond, je te connaissais pas vraiment quand c'est arrivé ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 22:39

Aaah... no... no don't...

*Masashi ressentit tous les mouvements de Tamafune contre lui. La noirceur et la récente crainte ajoutant au degré de sensibilité entre eux. Il sentit la jambe de celle-ci entre les siennes et se mordit les lèvres alors qu'il sentait sa main remonter contre sa nuque. Masashi était tellemetn concentré à ne pas laisser son corps le trahir une seconde fois et montrer que les gestes de Tamafune étaient précisement dans ses goûts, qu'il ne réussit pas à retenir un petit son de plaisir au contact de ses lèvres à son cou. Avec la noirceur, elle ne pourrait pas non plus savoir qu'il avait fermé les yeux, ce qui aurait pu laisser croire qu'il imaginait justement. *

~ Mmmm

*Concentré sur le fait qu'il ne devait pas laisser sa masculinité le trahir, Masahi réussit à garder ceci en contrôle. Il n'avait pas réellement réalisé non plus que Tamafune l'avait amadoué et approché d'elle avec sa main gantée. Puis, de l'autre côté de la porte, on commencait à entendre du bruit. Son souffle devait bien arriver quelque part contre le cou de Tamafune, ou peut-être même contre son oreille.*

... je ne peux pas...

=====================

*Setsuna regarda Ken etre autant de bonne humeur et plein d'énergie. Il avait étrangment envie de gigoter lui aussi alors il ne se retint pas alors qu'il entendait l'Entrée 20 se faire appeler. Il posa ses mains sur la taille de Ken. *

Set: Hihi ^^''' ouais, je sais. C'est aussi pour ca que j'ai réfléchis un peu. Je pouvais pas t'en vouloir alors que tu me connaissais pas, ne? ^^''' Nah, mais c'est parce que je t'aime trop, mon petit coquin ^-^! Je suis pas capable de t'en vouloir >.>

*Une partie de Setsuna avait aussi tout autant peur d'être laissé seul, alors il ne voulait pas rejeter tous ses amis pour toutes sortes de raisons inadéquates. Il avait oublié, justement, de dire a Sojih que son entrée avait été interchangée avrc celle de Masashi. Setsuna donna un rapide coup d'eoil vers Ryoku, puis regarda Ken avec une forte confiance.*

Set: Là, on va faire notre skit, il va être super awesome, et quand on va revenir, Masashi va etre là, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 22:54

~ Mais tu le veux, ne? aah moi aussi... tellement.. tellement...

* Il y avait bien du bruit à l'extérieur, mais Tamafune ne faisait que trouver cela de plus en plus excitant, car c'Était un peu comme flirter avec le danger. Masashi résistait en mots, mais si peu en actions, que ca en était pile sa chance. Avec adresse, elle parvint finalement à dégager son bras de sous lui, et glissa les doigts de cette mains vers sa taille, glissant dans la limite entre sa chemine et son pantalon, ramenant ses doigts jusqu'à l'avant, entre eux. Sa main qui était contre sa nuque la caressa encore un peu, descendant vers son cou, puis contre sa joue, se positionnant possessivement près de son oreille, de son menton, l'invitant à garder la bonne courbe de cou pour recevoir les lèvres de la téméraire adolescente qui remontaient son cou de l'autre côté, jusqu'à son oreille, embrassant lascivement juste derriière celle-ci. *

~ Mmm...

* Avec la main libérée, elle la descendit sensuellement le long de la cuisse du blond tant désiré, et remonta entre leurs deux corps, pour oser connaître enfin les formes rêvées de l'objet de tous ses fantasmes *

---------------------

Ken: Ne, Waltz-sama, ca t'inquiète vraiment qu'il soit pas là, ne? J'sais qu'on ne souhaite pas de mal à Ryo-kun mais tu sais aussi bien que moi que s'il est pas là... ben ^^' Ca regarde pas très bien...

* Ken en savait assez long. Même s'il aimait bien Ryoku, il aurait eu beaucoup de difficulté à rester de marbres devant des avances de son sexy professeur, si celui-ci lui en avait fait! D'ailleurs, il se souvenait fort bien d'une danse effectuée avec lui à l'Halloween, mais Masashi l'avait quitté brusquement lorsqu'il avait vu Sojih et puis, ken avait comprit que ses goûts étaient changeants et différents. Bah, il était toujours le second violon ¬¬ . Ken secoua ses mains. *

Ken: Laisse pas ca t'affecter mon Waltz, on va awesome, c'est ca le plus important en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 23:10

*Masashi avait voulu repousser Tamafune mais avait semblé clouer sur place. Évidemment, la jeune aventurière en avait profité pour gagner du terrain sur lui. Il frémit en sentant les doigts de celle-ci qui passaient devant, alors qu'il ressentait tout le désir qu'elle avait pour lui dans ce baiser près de son oreille. Comme il était sur le point de l'éloigner et de lui répondre, Masashi avait légèerement ouvert ses lèvres pour parler au moment où il perçut toutes les sensations de celles de Tamafune contre son cou, laissant entendre une sorte de ronronnement. A chaque geste, elle gagnait du temps précieux pour en commettre un autre. Masashi sentit alors la main de Tamafune qui remontait contre ses cuisses et osa même venir toucher ce qu'il voulait tant éviter d'éveiller. Sa réaction fut instantanée et il posa rapidement et plutôt brusquement ses mains sur Tamafune. Il avait visé les épaules, mais était plutôt au niveau des clavicules. Il repoussa l'adolescente, sa respiration encore bien rapide.*

...Non. Arrête... j'aime ton frère. Si je n'étais pas avec lui, ce serait peut-être différent... mais je suis avec lui. Et je l'aime. Je l'aime et c'est lui que je veux. ... Excuse-moi.

... je promets de ne plus me montrer aussi irrésistible. Je ne veux pas... je ne veux pas faire ca... Ce n'est pas... cen 'est pas parce que tu es attirante que je dois y répondre...

*Le bruit a l'extérieur s'accentuait et bientôt on entendait des pinces qui forcaient contre la porte de l'ascenceur.*

------------------------------

Set: Oh je sais ^^'' Ca ne m'affecte pas de cette facon-la, Fugue-kun. C'est juste...

*Setsuna ne savait pas comment exprimer que même si tout le monde voyait Masashi le playboy, même lui, il espérait tellement que tout le monde se trompe. Même s'il ne vivait pas comme Ryoku, Setsuna avait toujours aimé croire à l'amour, comme Ryoku le faisait. Il voulait que ca "finisse bien" pour une fois, pour quelqu'un. Setsuna se demanda lui aussi s'il etait capable de résister àa des avances d'un mec sexy pour le bien d'un ami. Pensant à Yasunari et Yasahiro, il secoua la tête. Non. Ca devait etre la nature humaine, alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 21:55

Mais Masashi, c'est parce que tu n'as pas essayé, tu ne le sais pas encore, c'est tout! J'ai même plus d'expérience que lui j'en suis sûre! ~Laisses-moi une chance tu vas adorer!

* Tamafune répondit instantanément, luttant un peu contre les mains de Masashi, démontrant toute sa jeunesse et son absence de retenue. ses mains qui étaient encore sur Masashi étaient maintenant détachées mais à bout de doigts elle parvenait presque à atteindre sa taille. Elle émit un petit son et le fixa droit dans les yeux, les siens brillants de vivacité. Elle était remplie d'une vague d'impulsivité. Il ne fallait pas qu'il ne parte, il ne fallait pas qu'il s'enfuie, et elle ne le laisserait pas. Pas cette fois qu'elle avait été aussi près. Elle devait absolument lui ouvrir son coeur. Sa voix prit une tournure langoureuse et désespérée en même temps *

~ Tu hésites depuis la première fois que l'on s'est vus! Tu m'as fait sentir tellement belle, tellement désirable, Masashi souviens-toi! Souviens-toi de comment ca a cliqué depuis le début!!

========================

Ken: T'es vraiment un bon ami, Waltz-sama ^_^ Allez viens-t-en backstage!!! Ohhhh yes! *_* Oh j'aime le feeling!!

* Ken prit Setsuna par le bras et le traîna dans la file qui les amenaient backstage epndant les numéros qui débutaient la vingtaine. Il était joyeux et voulait s'assurer que Setsuna aie le bon état d'esprit pour leur skit. Il se remémorait ses mimiques, ses gestes à faire. Il avait tellement envie de se montrer sous son meilleur jour pour Setsuna. Pendant ce temps, Ryoku les regarda quitter avec un petit pincement au coeur. Il mordit ses lèvres nerveusement et descendit son téléphone sur ses genoux. Il regarda l'heure. Il regarda l'absence de messages. S'il n'était pas là quand Setsuna et Ken reveindraient... s'il n'était pas là.. il aurait donc délibérément réellement manqué leur spectacle, n'est-ce pas? Son coeur battait fortement dans sa poitrine. Il ne voulait pas penser, il ne devait pas penser, il ne devait surtout pas réfléchir. Il devait vider son esprit, mais chaque seconde rendait cette tâche de plus en plus laborieuse... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 22:15

*Bien que les bruits montraient que bientôt ils seraient sortis de l'ascenceur, Tamafune n'était pas prête à abandonner. Masashi ressentait son désespoir et associé à ceci, il sentait une forte culpabilité. Après tout, lorsqu'elle avait dit que c'était lui qui faisait exprès et qu'il lui envoyait des indices, Masashi avait trouvé qu'elle avait raison. Il ne pouvait pas dire qu'il avait fait attention à ne pas la faire sentir ainsi. Il sentait le bout des doigts de Tamafune qui frôlaient sa taille. Sa voix était un peu plus calme, malgré l'air langoureux qui persistait chez Tamafune.*

... je t'ai rendu plus accro que je pensais. Vous...avez vraiment des gènes pour l'addiction dans votre famille, ne? I... should be more careful. Much more careful. I'm sorry, Tama.

Je suis désolé, Tamafune....je ne te laisserai pas de chance.

I said it. I said it, right? It... should be clear now, right? I know you're pretty, I know you're sexy, and maybe even you're right. I can't know, its' true, I haven't tried. But I ... don't really want to try. I want to stay with Ryo, you see. When he shines, my heart shines too. When he smiles, I melt inside. It's not just about sex, it's not just about this attraction.

*Un brin de lumière se faisait tranquillement de par la porte alors que les pinces des opérateurs commencaient à être visible. Bientôt, la brèche serait assez grande pour qu'ils sortent. Masashi relâcha les épaules de Tamafune doucement, ne voulant pas trop la déstabiliser. Il savait que ceci lui ferait de la peine. En fait, ca lui en faisait depuis le début. Masashi s'en voulait beaucoup d'avoir été aussi égoiste et de ne pas avoir réalisé combien il brisait le coeur de Tamafune avec son attitude de playboy.*

==============================

*Setsuna était tout aussi content que Ken et il le regarda faire quelques mimiques avec un petit rire discret. Il gigota un peu sur place, impatient et excité.*

Set: Aaah j'ai si hâte Fugue-kun ^-^!! On est tellement le meilleur duo !

*Setsuna fit quelqeus pas, se remémorant lui aussi ses mimiques et sa démarche. Une faible partie de lui avait peur que l'animation ne fonctionne pas à cause du changement de place avec Ryoku. Il posa une main sur son coeur et prit une grande inspiration, souhaitant que Masashi soit là à temps et qu'il ne soit pas en train des faire des conneries avec quelqu'un d'autre >.> . Bien que ceci ne changeait rien à son excitation et sa bonne humeur, Setsuna ne serait juste que plus soulagé de savoir que tout allait bien pour son ami. *

Set: Psst, deux entrées >.< !!! Aaahh j'ai vraiment trop hate ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 22:27

C'est ce que tu dis maintenant, mais chaque fois qu'on se voit, tu es encore plus après moi! Tu réagis de plus en plus, ne sois pas aveugle!

* Il y avait de la lumière, mais peu importait, cette discussion n'était pas terminée. Masashi la relâchait, mais vivement Tamafune fit un grand geste et agrippa le bras de Masashi dans une main, alors qu'elle resta proche de lui et bientôt il pourrait la voir regarder vers lui, mais bien sûr ils ne se voyaient pas encore très bien. Elle serra les doigts, et prit une grande inspiration. C,Était lui qui lui avait tant d'avances, il devait répondre de ses actions. Elle émit un son de frustration et donna un petit coup de pied sur le sol. *

Je veux que tu m'écoutes, tu dois m'écouter, tu me le dois! Tu me fais des avances depuis tellement longtemps, même si tu t'accroches à mon frère que je déteste! Je sais bien qu'une portion de toi veut de moi, je le vois dans tes yeux, je le ressens par ton corps, le courant passe vraiment entre nous!

Il faut que je te dise plein de choses, tu ne peux pas t'enfuir, pas maintenant que je suis si près de toi, Masashi, restes, restes, restes avec moi!!

===========================

Ken: 2 et à nous deux! Ha! Et on sera récompensés de notre générosité, tu vas voir ^___^!! Je suis tellement fier ! Imagine tous ceux qui vont nous voir! Plein d'amis !!

* Ken était vraiment heureux. Quelle chance incroyable que Setsuna soit autant dedans et aie voulut faire un skit avec lui. Probablement qu'il aurait été aussi fabuleux seul, mais le fait qu'il l'aie inclut avec lui le remplissait de joie, et il n'arrêtait pas de toucher Setsuna partout. Sauf que clairement il avait reprit le contrôle de lui-même et n'était pas nerveux, seulement de belle heumeur. Il regarda Setsuna et replaca ses cheveux parfaitement, son chapeau, eneleva des mousses de son velours, pour qu'il soit parfaitement parfait. Il le regarda avec satisfaction. *

Ken: F-A-B-U-L-O-U-S !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 22:50

Tama...

Maybe I should just say no to all of this so you would end this. It would be a lie to say that I don't feel this connection with you. It's true, but it doesn't mean anything. If it did, I would have had much more meaningful relationships in the past. Tama, I can't just tell you that it was a fun game, but it has to stop. Can I? Should I? I ... this really has to stop. But I don't want to hurt you either... not too much.

... je m'excuse de t'avoir fait autant de faux espoirs... je ne pensais pas que tu resterais autant accrochée....

*Masashi n'avait pas fait de mouvements pour se séparer de Tamafune tout de suite. Quand elle lui demandait d'écouter, Masashi ressentait la culpabilité qu'il se devait de ressentir et voulait l'écouter. Il voulait lui faire une faveur pour se faire pardonner, mais n'osait pas le dire parce qu'il savait ce que celle-ci demanderait. Ils commencaient à voir leurs silhouettes l'un de l'autre. Masashi la regarda avec un air sincèrement désolé. Heureusment, il avait réussi à se défaire d'elle plus tôt, malgré qu'elle avait bien insisté pour l'embrasser dans le cou.*

Je ne suis pas indifférent à tes avances, c'est vrai. Tu es une jeune femme attirante, Tama, et tu sais te mettre en valeur. Mais il ne se passera rien entre nous. Rien. J'aime ton frère et je m'en vais le rejoindre.

*Même si Tamafune lui tenait le bras, Masashi commenca a marcher vers l'ouverture.*

=========================

*Setsuna se laissa poupouner par Ken et tourna pour le laisser lui replacer son dos. Puis, en l'entendant appeler son nom, il prit une pose typiqiue de son Waltz et fit un sourire ultra winner à son partenaire.*

Set: Awwwhh Je suis auatant fab juste parce que tu prends autant soin de moi ^_~ !! Fugue-kun, ce sera mon meilleur skit à vie et je suis plus qu'heureux de partager ca avec toi ^____^! La team Fabulous! ^-^

*Faisant rapidement le tour de son ami aussi, Setsuna s'assurait qu'il soit iben placé et tout beau. Il avait le souci du détail, malgré son tract, ou même peut-être pour le contrôler. Setsuna aimait les foules. Ce qui le rendait nerveux, c'était l'idée de se mettre à rire. Il devait rester dans son rôle. Il devait se montrer à la hauteur, en terme d'acting. Il pouvait le faire. Il devait le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 23:03

Non ! Ne t'en vas pas, je t'en prie! Pas tout de suite, pas après tout ca!!

* Comme Masashi marchait vers l'ouverture, Tamafune le suivit instantanément, et comme évidemment il neput pas sortit immédiatement, elle se butta presque contre lui, et se colla à son dos, tenant toujours solidement son bras. Elle était presque entièrement cachée derrière lui. Son coeur battait à tout rompre et elle savait bien une chose. Si elle laissait Masashi partir vers Ryoku, toutes ses chances seraient anéanties cette fois, et pour bien bien longtemps. Tamafune ne pensait pas comme un adulte, ni comme Masashi, ni comme son frère. Elle se blottit donc contre son dos et resserrant l'étreinte sur son bras, pas prête du tout à le laisser partir. Et ce m^meme s'ils réussisaient à sortir de l'Ascenceur maudit. *

Ca ne durera pas avec mon frère! Il va encore te manquer quelque chose! Ce quelque chose, c'est moi! C'est pour ca que tu me relucques depuis que tu es avec lui, je suis sure que ca te turn on que je t'entende la nuit! Je sais que tu y penses! Masashi, tu es le seul qui m'a fait sentir aussi sexy et attirante depuis mon professeur!! Que je peux même dépasser mon satané frère, parce que tu me regardes, même si t'es avec lui!

======================

- Équipe 25 par ici!

Ken: Hop hop ! Nous voici!!! ^^

- C'est bien "Boy Toy" c'est ca, l'échange avec 69 ?

Ken: Ouais!

- C'est beau, vous êtes les prochains!, montez sur les marches ici, ils vont vous introduire dans pas long!

* Ken fit un signe excité à Setsuna et suivi le maître de scène jusqu'aux escaliers et yeuta au loin la très large foule présente. C'Était vraiment une grosses convention, la plus impressionnante de l'année. Ken se trémoussa de joie, puis trouva son sérieux. Il regarda les Ninja qui préparaient leurs accessoires, cherchant ce qu'il manquait et il sentit tout son professionnalisme refaire surface. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 23:29

... Tama... it's true, I love thinking that you can hear me but... erh what? since your teacher? THAT teacher? Oh no.. seriously, what have I done?!

*Masashi se sentit particulièrement mal et tourna légèerement la tête pour essayer de voir Tamafune. Il la sentait contre son dos, contre son bras. D'une voix plus grave, surement la voix que Tamafune détestait qu'il utilise parce qu'il avait un ton plus paternel, Masashi lui parla calmement. Même s'il sentait une sorte de noeud dans sa poitrine, il ne devait pas montrer à Tamafune qu'il était triste. Triste de lui avoir rappelé ce professeur.*

Écoute-moi une seconde, Tama. Tu as plein de qualités autres que ton physique. Tu n'as pas à chercher à dépasser ton frère. Lui et toi, vous êtes des personnes différentes et ca ne veut pas dire qu'il est mieux que toi. Mais ca ne veut pas dire qu'il passe en deuxième pour autant. Vous êtes différents. Je t'apprécie comme tu es, mais pas de la même façon que j'aime ton frère. Et ça n'a rien à voir avec votre sex-appeal.

I'm bringing you to therapy, Tama. I thought you were okay but... no. Maybe... maybe you'll never be able to get out of this, because of that teacher, beacuse of people like me. It's true though, I mean, how am I any better? You're still a kid, just 15. There must be something wrong with me to even have thought that you are sexy...

Je m'en vais, Tama. J'ai un spectacle à faire.

Je suis désolé Tama. Ce jeu a assez duré. Il n'est pas question que je te rappelle ce pervers déplacé ... il n,est pas question que j'en devienne un.

*Masashi s'avanca jusqu'à l'ouverture. PEut-être que Tamafune le suivrait, peut-être qu'Elle resterait collée contre lui. Mais il sortirait de cet ascenceur et retrouverait son spectacle, et son amoureux.*

=====================================

*Setsuna était impressionné de voir Ken. Il avait l'air content, excité et si professionnel ! C'était tràes excitant! Il sourit et lui était juste trop content juste à entendre le titre de leur skit. Il prit une grande inspiration.*

- L'entrée numéro 25, dans la catégorie P-R-O !!! Ooooooohhhh ouuuuuuuhhhhh ! "Boy Toy" : Être au pouvoir permet d'avoir des serviteurs pour satisfaire tous ces besoins ... dans n'importe quelle situation.

*Entendant son "cue", Setsuna monta les marches et fit apparition sur le stage, s'assoyant sur la chaise pré-installée et prenant la pose ennuyée de Waltz.*

- Oh et, surtout, il ne faut pas que Count Waltz s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 23:44

* Il était fort probable que Ryoku n'avait jamais discuté des détails de ce qui était arrivé avec Tamafune et son professeur avec Masashi, qu'en termes plutôt vagues. Il ne pouvait connaître davantage que certains faits. Et surtout pas, le point de vue de la jeune adolescente elle-même, mais elle, elle n'Allait certainement pas le laisser la traiter une seconde comme une pièce de choix et l'autre d'apres comme un père. C'Était anormalement incestueux comme relation, non? Elle le suivit jusqu'<a l'ouverture, et lorsqu'elle put sortir elle le relâcha rapidement et poussa vivement l'un des gars qui venait de les sortir de là. Elle se recula dans la lumière et regarda Masashi fixement, serrant les poings de chaque côté de son corps. *

Vas-y, Hikaru Masashi, vas donc faire ton spectacle, vas donc retrouver mon "oh trop parfait" frère! Vas-y, allez! Traites-moi comme un bébé! Ca n'a pas d'importance ce que je vais faire maintenant? ne? Ha parce que tu crois qu'il va te pardonner de m'avoir laissée dans cet état, libre comme l'air? Si tu pars, tu n'as aucune idée de ce que je vais faire, Ryoku ne te pardonnera jamais de ce que tu auras fait à sa soeur! JAMAIS!

* Tamafune fit ensuite un sourire quasi diabolique dans la direction de Masashi et s'enfuit au pas presque de course du côté opposé à la salle de spectacle, poussant un gars au passage et se dirigeant droit vers la terrasse extérieure sur laquelle Eiki et Tsubasa avaient tant parlé plus tôt. *

==================

- Hmm-Hmm... Count Waltz, vous avez demandé ma présence?

* L'entrée de Setsuna avait été particulièrement remarquée de la foule. C'Était probablement le premier gars avec un cosplay de couture qui montait sur scène, et c'Était vraiment impressionnant. Ken se trémoussait de plaisir, jusqu'<a ce qu'il fasse sa propre entrée, un bras dans son dos et marchant pour venir faire un demi-tour spiralé afin de montrer son cosplay et finir par faire une révérence devant Setsuna. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 18:50

*Masashi regarda Tamafune se défaire rapidement. Elle avait l'air remplie de colère, et maintenant plus que jamais, Masashi comprenait pourquoi. Il l'écouta se vider le coeur et se sentait pris au piège. S'il la suivait, il la laissait gagner et lui montrait qu'il tenait à elle, et à son bien-être. Mais s'il partait rejoindre Ryoku, il retrouvait son amoureux et son spectacle, et n'avait eu aucun moment où il avait vraiemnt été un copain disgracieux. La seule raison de son retard était ce stupide ascenceur. C'était comme si le temps s'était arrêté et MAsashi se sentait atrocement trop comme Ludger, devant un choix décisif et qui devait être pris rapidement. Il n'avait pas de temps à perdre, et les deux choix apportaient un grave danger à sa relation. Il tourna la tête en voyant Tamafune partir à courir, regardant sa direction clairement opposée à celle menant à la mascarade. Il regarda de l'autre côté, incertain.*

Ah geat! You are the worst manipulative teen ever ! .... What should I do?! If I go to Ryo, it's like I erase her from my mind but she'll do something drastic. Whatever it is, it won't be pretty. She could sue me for whatever pervert thing. She could put herself in a great deal of danger. If I go after her... what'll happen?! Chances are, I already ruined the show because of that shitty elevator! IT'S ALL THAT GODDAMN ELEVATOR'S FAULT!! .. Ryo... if your sister was getting in trouble, what would you do? If Miaka put you in such a situation, what would you do? ... I gotta do what's right, ne? ... even if it means letting her win. She's too immature to understand the consequences of her own actions. And me? ... I want to get away from her. She'S horrible! ... I pity her. I pity myself. Finding this young teenager sexy was an horrible sin. I have to right my wrongs.

*Masashi sortit son cellulaire, un Rollo sous son bras. Il partit à courir et texta en courant, heureusemnet en ligne droite. Stuck in elevator problem... Just got out. Tama ran away dressed like a slut. Percutant une ou deux personnes au passage, Masashi poursuivait Tamafune en levnat les yeux. Il aviat activé son applicaiton qui écrivait ce qu'il dictait alors c'était vraiment pratique. Said something about drugs and regretting to let her get away. Ryo I dont know what to do. Please help!.*

============================

*Setsuna connaissait les habiletés de Ken en tant que compétiteur alors il savait que celui-ci faisait toujours bien les choses. Il ne daigna pas un regard sur lui, restant dans son personnage le plus possible. Il fit un petit geste de sa main, comme s'il était particulièrement ennuyé.*

Set: Fugue, je m'ennuie. Divertis-moi.

*En terminant sa phrase, Setsuna leva finalement les yeux sur Ken et laissa un sourire plutôt diabolique se tracer sur ses lèvres. Il se leva et tourna lentement autour de Ken , en profitant pour faire son bon garcon et montrer son costume sur plusieurs angles, observant clairement Ken comme s'il le déshabillait du regard de partout.*

Set: J'ai envie... mmmmm que tu essaies ma nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 19:11

* Le temps que Masashi hésite et sorte son téléphone, Tamafune était d`ja rendue sur la terrasse. Elle serra les poings de chaque côt de son corps. Elle devait agir vite et choisir une action qui remplirait Masashi de regrets, et qui en ferait une terrible vengeance. Elle aurait bien pu s'arranger pour faire passer Masashi pour un pervers et le faire mettre en prison, mais ainsi elle n'aurait pas plus accès à lui que Ryoku, ce qui n'Était pas le meilleur choix. Si elle se blessait considérablement, Masashi se sentirait coupable et resterait à son chevet, certes, c'était une bonne option. Toutefois elle ne pouvait pas vraiment tâcher sa réputation en étant étiquetée "suicidaire". La meilleure option était donc, la fuite. Elle allait fuguer, et maintenant. Masashi serait accablé d'idée d'elle, ne cesserait de penser à elle tant qu'il ne l'aurait pas retrouvée. Mais en même temps, il fallait retrouver un peu de pouvoir sur lui. Il n'allait pas se tapper une belle victoire heureuse avec Ryoku. Non il allait se planter, car il penserait à elle. Et Ryoku lui en voudrait, et ils casseraient à nouvveau. Si elle ne pouvait avoir Masashi, alors Ryoku ne l'aurait pas aussi! Elle prit son téléphone et composa un numéro. *

.... Riichi-kun? Oui c'est Seiken Tamafune. J'accepte ton offre. Viens me chercher.

* Puis elle raccrocha et passa sous sa jupe chercher dans son porte-jaretelle avec poche un joint et un briquet et prit une puff en regardant au loin, échelonnant les étapes de son plan. *

=============================

Ken: ...Pardon? Mon comte, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

* Ken releva les yeux lentement sur Setsuna, envoyant avec des gestuelles, un regard d'incompréhension à celui-ci, puis bougea la tête le voyant le regarder, et baissa le regard sur lui-même. De facon un peu prise au déporvu, il tenta d'arranger brusquement son costume. Puis se tourna et regarda me^me ses fesses, comme un chien courant après sa queue, ce qui fit rire la foule de facon généralisée. Puis il sursauta en voyant Waltz de l'autre côté et recula d'un pas, ayant l'air un peu apeuré, puis se rangea droit comme un soldat, le regardant avec de grands yeux. *

===========================

..Entry 25, ne? It was supposed to be us. You.. stood me up. Again. I tried thinking you didn't see the time flowing. I tried not to think about anything at all... but the second you're with Sojih, nothing else matters, right? Not even my heart. You don't care about my feelings at all! Oh how could you... eh.. Oh you're texting now? NOW?! Well it'll have to wait. Just like the way you make me wait. I'll watch the boys, and then Im done! Im done!!

* Ryoku essuya une larme silencieuse sur sa joue alors qu'il levait les yeux sur l'écran qu'il regardait de facon distraite depuis le début de la présentation de Ken et Setsuna. Le téléphone placé sur ses genoux avait vibré, et montrait "nouveau texto de Masa" mais Ryoku ne voulait pas le voir. Pas maintenant. Son coeur était gros, et seerrait tellement fort dans sa poitrine. Des excuses. Des explications. Il ne voulait rien entendre. Il avait déjà tant entendu... Comment allait-il expliquer ceci? Après qu'ils aient aussi bien fait l'amour, Sojih avait tut effacé l'effet en quelques instants? à nouveau il s'Était questionné sur lequel des deux il aimait? Ryoku mordit ses lèvres. Il avait réussi à se contrôler jusqu'<a maintenant, mais maintenant qu'il se manifestait, c'Était comme si toutes ses craintes refaisaient surfaces, toutes celles niées, enfouies, dans la dernière heure. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: