AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fatigue embarassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyLun 8 Oct - 0:24

* C'était un samedi matin, il n'y avait pas de cours. Toute la semaine, Deokin s'était senti plutôt fatigué. Il avait toujours l'habitude de se lever enjoué, prêt à s'attaque à sa dernière année de BAC, arrivant une heure ou plus d'avance, révisant la matière, poussant plus loin ses projets. La fin de semaine il se levait bien tôt pour pouvoir accomplir le plus possible et pouvoir passer la journée avec son père. Le samedi midi Eiki arrivait avec le dîner et découvrait son fils dévorant ses livres, concentré à son bureau. Celui-ci ne voyait jamais l'heure passer et avait l'air d'y avoir passé la nuit.

Or quand Eiki arriva ce midi-là avec des sandwichs au jambon dans un sac réutilisable, il ouvrit la porte avec la clé, et fut très surpris de voir le bureau de Deokin inanimé et l'ordinateur afficher l'écran noir du mode éteint. *

Eiki: ...Deokintsu?

* Il posa son sac sur la table et s'avança dans la chambre pour ensuite trouver Deokin dormant dans son lit. Il était seul. Eiki se sentit à la fois rassuré de le voir présent, mais aussi légèrement inquiet de le voir si différent d'à ses habitudes. Il s'assit sur le rebord du lit, et caressa les cheveux de son grand garcon, puis regarda sa montre. Setsuna devait les rejoindre pour dîner aujourd'hui, peut-être serait-il moins surpris que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyLun 8 Oct - 0:32

*Setsuna avait l'habitude d'être plutôt extravagant et bruyant, mais alors qu'il arrivait dans le corridor pour toquer à la porte de Deokin, il n'entendait rien. Cela l'inquiéta un peu mais lorsqu'il regarda l'heure, il semblait pourtant que c'était le bon moment. Le petit blond toqua donc doucement, histoire de ne pas faire trop de bruit si le silence était désiré. Peut-être que Eiki dormait? Setsuna poussa la porte doucement (débarrée par Eiki) et vit alors que c'était plutôt l'inverse. Il fit un sourire paisible car tout le monde était là. Il s'avanca donc vers Eiki et chuchota quelques mots.*

Ohayo, Eiki ^-^! Ca fait longtemps qu'il dort? ... ce n'est pas très habituel comme vue... mais qu'est-ce qu'il est mignon !!!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyLun 8 Oct - 0:37


Eiki: Ohayo Setsuna-kun ^^

* Eiki leva les yeux en entendant Setsuna se pointer et se diriger vers lui. Eiki sourit en le voyant, réalisant à quel point il lui était toujours inévitable d'être de bonne humeur en voyant le petit blond. Celui-ci rayonnait tous les jours, sûrement ce qui plaisait tant à Deokintsu... Il se leva pour l'accueuillir. *

Eiki: Il dort à poings fermés, penses-tu qu'il a oublié notre dîner?

* Bien que Eiki ne connaissait pas autant son fils que Setsuna le connaissait, maintenant Eiki était confortable avec le fait que les mots "oubli" et "Deokin" n'allaient généralement pas ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyLun 8 Oct - 15:17

*Setsuna et Eiki se nourrissaient mutuellement dans leurs sourires, l'un admirant l'autre. Deux êtres bien doux pour une personne plus dure et stricte comme Deokin. Le petit blond alla offrir un chaleureux câlin à celui qui était en quelque sorte son beau-père. Il jeta un regard à Deokin, pensant lui aussi que ce n'était pas habituel chez le noir de dormir ainsi, et aussi tard.*

Je ne sais pas.. ce n'est pas trop comme lui. Je sais qu'il avait beaucoup d'examens bientôt, mais en général il ne dort pas très longtemps, et pas aussi dur. Peut-être qu'il a accumulé beaucoup de fatigue... Ca fait longtemps que tu es là, Eiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyMar 9 Oct - 14:25

Eiki: Quelques minutes seulement ^^

* Eiki rendit le câlin à Setsuna. Depuis le début des cours de l'automne, Eiki exercçait une fonction de professeur associé pour le département d'Architecture et s'était prit un appartement pas trop loin de l'université en attendant de se refaire un chez-lui (et retrouver un peu d'argent). Cela lui permettait de venir souvent voir son fils, cuisiner pour lui et de lui acquitter ses frais de scolarité. *

Eiki: Comment vont les cours, Setsuna-kun ? En passant je t'ai ramené le chandail que tu m'avais demandé de te coudre pour ton party.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyMar 30 Oct - 18:02

Bien merci ^^ J'aime beaucoup ce que je fais, et je suis bien heureux qu'Halloween approche à grands pas ^__^. Un gros merci pour le chandail !! ^____^ Tu es un amour !

*Le petit blond était tout énervé, et se concentrait pour ne pas parler trop fort. Deokin qui dormait, il fallait que le beau ténébreux puisse reprendre des forces. Setsuna fit un petit signe à Eiki de le rejoindre plus loin. Il avait un air très taquin au visage.*

Alors Eiki, comment ca avance ton costume ? Merci encore pour le chandail !! Ca va être sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyMar 30 Oct - 18:58

* Eiki était très souriant. Il suivit le petit blond plus loin de Deokin, non sans lui lancer un petit regard protecteur. Il déposa le chandail zébré sur la table. Il était impeccable et semblait très moulant. Eiki rougit de plaisir. *

Eiki: Je suis très honoré que tu m'aies invité à ton party d'Halloween Setsuna-kun. J'ai même essayé ton jeu. C'est très amusant. ton personnage est très beau. =^^=

* Eiki ne savait pas vraiment qui est-ce que ses anciens amants et amis feraient mais trouvait les personnages très sexy. *

Eiki: J'ai terminé mon chapeau ! J'ai fait aussi la short et les capes sur le dessus. Deokintsu m'a promis de m'aider avec le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante EmptyMar 30 Oct - 20:13

Ohhh Pour vrai ? As-tu utilisé Onion Knight ? =^-^=

*Setsuna était tout emballé de savoir que Eiki avait essayé le fameux jeu. Pour lui, c'était un vilain passe-temps. Fervant des Final Fantasy depuis le deuxième tome, il était clair que Dissidia lui avait tapé dans l'oeil. Il s'émerveilla alors que Eiki lui en parlait, et il était bien heureux de voir que celui-ci avait l'air tout autant enjoué du jeu que du party, et même des costumes.*

C'est super ^-^ Lui il a travaillé très fort sur son armure et moi je lui ai donné une couche de peinture pendant son cours, hier. Je pense que je vais en profiter pour lui en donner une autre ^-^' J'ai tellement hâte de voir tout le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue embarassante Empty
MessageSujet: Re: Fatigue embarassante   Fatigue embarassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue embarassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Résidences du Campus-
Sauter vers: