AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 23:28

Akusa: Ouaiss! T'as trop raison mon Kyle-kun ! Faut trop qu'on batte mes parents... et la mère de Pascal.. et sa marraine ^^''' Mais le Sparkle Squad... il est comme trop beau, trop fabuleux! Ils sont parfaits, oh wow =^___^= !!

* Bien sur Akusa faisait référence à Setsuna spécifiquement qu'elle chercha dans la foule et se rinca l'oeil, plus que satisfaite de le voir dans son superbe cosplay de Waltz. Durant ce temps, Ayane sembla réfléchir quelques instants, puis acquiesca. *

Ayane: Les Liaisons Dangereuses, roman de Pierre Choderlos de Laclos écrit en 1782 en France.

==========================

Hey mais il n'y a pas de raison que ca soit moi au centre ^^' POurquoi ne prendrions nous pas tous des poses cool?

Yasunari: Je ne disais pas non à te coller en fanboy ^^'

Nishiko: Ni moi en Fangirl ^^

Guys, come on! C'est une team et on est tous égaux, non? Ce n'est pas vraiment le band...

* Gêné, Ryoku ne voulut pas prendre la vedette que Masashi lui remettait sur un pleateau d'argent. Il avait trop peur de prendre trop de place. Il regarda tout le groupe de facon supplicative. *

Miyuki: On pourrait toujours faire un espèce de V avec chacun une pose à nous, Asbel au centre, puis les filles, puis les boys. Le bord FF et le bord Tales. Ca serait concept non?

-----------------

Harumi: Et si on se mettait en ligne et qu'on mettait plein de petits signes subtiles de liaisons entre l'un et l'autre? Des regards, des mains liées, des pieds qui se touchent....

Jinei: MON BEAU GRRR' VIENS-T-EN DONC QU'ON TE DÉSHABILLE! HAHAHA!

* Jinei s'en vint en gambadant vers la troupe dangereuse, alors qu'ils allaient poser avant celle de Eiki bien sure, qui passerait après. Korin attendit auprès de Juri, cherchant une pose qui serait bien meilleure que celle de l'autre équipe de plus agés. *

Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 23:56

Awwwhhh Waltz-sama! Je ne flirtais pas Volt je te jure >_< ! Il est mignon je te l'accorde, ok, vraiment mignon, mais j'ai tellement d'autres plans ce soir <3 Et le premier serait partager ce beau danseur, tout en sueur et de le couvrir de Sparkles, ne?

Comment pourrais-je flirter quand j'ai le plus beau de tous à mes côtés comme ca? presque willing? Haha, pour la première fois de sa vie, Chisate Kenichi a un prix de consolation ! Haha, non je me barre tellement... Waltz va finir sa nuit dans le lit de Bartz SANS moi et par le temps que je m'en apercoive, Volt sera bien hors de ma portée. Ahhh histoire, comme tu te répéteras toujours!

* Ken entoura la taille de Setsuna et posa sa tête sur son épaule, faisait un petit couinement pour avoir son attention. *

--------------------------

Maeko: Hai ! Oh les noirs, ne? Je suis sûre que c'est la table de ma soeur. Check la bien arriver la toute dernière. Ahh des fois elle a pas de bon sang!

* Maeko n'en voulait pas à Jiyu pour ne plus être avec Tamafune, de un parce qu'ils étaient restés en bons termes, et de deux, parce qu'elle avait retrouvé l'attention perdue de Jiyu. Ce n'était pas le même genre, mais en bout de ligne, le temps investi changeait tout. De l'autre côté de la table, Keisani posa ses coudes sur la table et déposa son menton sur ses mains, ravie. *

Keisani: As-tu envie ce beau cri aigu, Welch-chan? Oh Victor? Ohh ohh ouiii!!! Oh et et Efreet aussi! Tu te souviens oh my de mon évanouissement hier dans ses bras, oh my god!

* Keisani fut un peu embarassée et ramena son regard sur Yasahiro. Elle lui donna un petit coup de coude. *

Keisani: Donnes-nous des indices! On va trouver c'Est qui? T'es plus du genre esclave soumis qui adore ca rough ou sweet qui rêve qu'on le caresse partout? Quoique avec ce cri là, j'ai déjà ma petite idée!!! Bon Welch-chan on peut en éliminer plusieurs! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:06

*Saionji partit à rire en entendant Ayane et la pointa victorieusement.*

Saionji: Checkez ca! C'est full une encyclopédie cette fille-là! Une mine d'or! On va gagner c'Est sur !!! ^_________^

Ryoko: ^^' Sophie connait vraiment beaucoup d'trucs, ne? ^^ Mais sérieux Reala-chan, ca m'surprend que tu prennes pour l'équipe d'ta cousine.

*Ryoko se sentait un peu sneaky de vouloir piéger Akusa, qui prenait toujours pour son fràere. Meme quand Setsuna faisait des conneries..ou quand elle était super gentille, Akusa préférait toujours Setsuna. Ryoko poussa un petit soupire avant de sourire et regarder Ayane avec un sourire amical.*

Ryoko: Sophie et moi on est en mode "gagnantes". Avec Youko-sensei avec nous en plus, on est une bonne team j'pense ^-^

========================

*Masashi écouta les autres et acquiesca aux propositions de Miyuki. Il la désigna de ses deux mains avec fierté.*

Super bonne idée! Montrons aux autres à quel point on est la meilleure équipe, les meilleurs poseurs, les plus beaux et belles et qu'on va les éclipser ^~ ! Oh let's go, montrez tous vos charmes ^~

*Comme c'était leur tour, Masashi attendit que Nishiko se place contre Ryoku avant de venir se coller au V du côté de Tales. Il fit attention de bien montrer l'une de ses jambes, ayant recu de bons compliments sur ses cuisses dans ce cosplay. Il remonta une main environ au niveau de son collet, et prit une pose mi-séductrice mi-mystérieuse, les lèvres entre ouvertes. C'était tellement naturel pour lui qu'il se rappella lorsqu'il avait été modèle de sous-vêtements. *

=============================

*Oseki acquiesca aux propos d'Harumi et se mit en mode protection dès qu'il entendit Jinei crier plein d'absurdité. *

Oseki: Aah... je pense que Mary a eu une excellente idée. Pour aller avec le thèeme... une chance que le thème n'était pas "Garr à vous" T_T ! Bon... je pense uq'on devrait avoir Kronos et Mary au cnetre, comme le couple "central". PHilia, du côté de Kronos et moi du côté de Mary. Lilith, à genoux au centre avec une main sur une cuisse de Kronos et l'autre sur celel de Mary.

*Ne voulant reculer devant rien, surtout pas devant l'équipe de son frèere, et voulant faire honneur a son fils aussi bon acteur, Oseki voulait donner son meilleur. Non il voulait que toute l'équipe s'y mette. Il alla se placer contre Harumi, n'hésitant pas à s'approcher d'elle tel un amant, mais glissa un main sur la taille de Korin, comme si au fond il flirtait Harumi pour se rendre à lui, ou pour que celle-ci n'y voit que du feu. Quant a Juri, elle écouta les paroles d'Oseki comme si ce qu'il lui demandait était un ordre et fit un visage d'une habituée de ce type de liaisons, justement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:17

Awwwh t'Es tellement le plus cute des cute mon Fugue-kun <3 !!!

*Setsuna le sentit l'Entourer et se placer contre lui et il se sentait si choyé. Il prit une respiration et regarda Yasunari être heureux et poser avec les fameux boys et les deux filles inconnues. *

Psst, mais tu sais Fugue-kun, autnat que ca serait vraiment hot, peut-être que ca arrivera pas ce soir ^^' Ce soir je me sens assez awesome pour être ton seul et unique Waltz et t'utiliser comme boy toy ~ =^-^= !!! ooooh je me sens si coquin!!!

... il est le plus sexy de tous, ya pas à dire... mais toi, même si tu étais ami avec lui... en tnat qu'amant, tu ne pourras jamais me rappeler lui. Tu m'Apportes un réconfort que je ne sais pas expliquer. J'ai besoin de toi, et j'ai besoin que ca soit, toi, justemnet. Si on est trois, c'est sur que c'est différent aussi...

====================================

*Jiyu sourit à Maeko et eut un petit rire. Lui aussi n'en serait pas surpris.*

Jiyu: Quand même, les noirs, avec ces... étranges. Des fois je m'inquiète vraiment pour elle, tu sais.

*Jiyu tenta de parler avec Maeko mais les cris de Yasahiro et les exemples des deux autres étaient si forts que Jiyu en fit de grands yeux et leur fit des signes de se taire.*

Jiyu: Sshhhh >.< ! Il y a des enfants ici, misère.

Tsubomi: Aaahhh j'ai tout entendu <3 ! Quelle voix de rêve! Je pense que ca serait totalemnet dans les gouts de Efreet!

Yasahiro: Yuuuuuk! Arrêtez >.< !! Premièrement, mon style est très loin de gros macho poilu et over-musclé et deuxièmement, j'ai vraiment rien fait de tel ! Franchement ! Je passais du temps avec un ami malade, geez, vous avez vraiment juste ca dans la tête??

Tsubomi: Oh... scuse... ... fek ton style alors c'est plus quoi? ^^'' tu peux quand même nous le dire, ne? ^___^! On va te trouver un bon seme ^-^! Pas trop rough, mais juste assez pour te faire crier au max, ne? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:23

Akusa: Quoi ma cousine est cette équipe là?? Bah j'avais même pas remaqué, hmph!

Ayane: Saionji-Kyle est très expressif. Est-ce que Saionji-Kyle est dans la famille de Ryoko-Pascal? Il a le même nez.

* Ayane voyait bien que Saionji essayait d'interagir avec elle, mais elle, ne savait pas trop comment le faire. Comme sa mère la regardait, elle fut plus nerveuse et voulait bien paraître et donc prit son courage et lui posa une question qu'elle se demandait réellement. Peut-être que ca marcherait! Et pourtant Akusa les yeutait du coin de l'oeil, incertaine de si elle aimait voir une autre fille s'approcher de son copain. Elle se pencha vers Ryoko et lui murmura à l'oreille. *

Akusa: Psst ton amie, ele va pas essayer dme voler mon petit ami, ne?

========================

Yasunari: Tu sais vendre ton groupe Selphie-chan, j'aime ca ^~

* Ce n'était pas facile de rapidement penser à une bonne pose mais si une équipe était capable de le faire, c'Était bien eux. Ainsi Nishiko se placa derrière Ryoku, entre lui et Masashi, pour son plus grand plaisir. Naturellement, Elle se pencha un peu, posant une main sur sa cuisse et l'autre la leva, et souffla un baiser avec un petit clin d'oeil. à l'avant, Ryoku était encore intimidé d'avoir été décrété centre, mais bon n'allait certainement plus s'en plaindre. Il ouvrit les jmabes, posa une main sur son fourreau, comme Asbel le faisait toujours et posa son autre main à demi devant son visage, mystérieusement, soulignant un regard percant. Quant à Miyuki, elle fit mine d'être de dos et se retourna en faisant un petit shttt avec un doigt alors que de l'autre main elle fit un signe invitant, placant ses jmabes un peu collées, de facon invitante. Quant à Yasunari, le dernier et non le moindre, passa ses mains derriere sa tête, dans chevelure, et l'autre sur la peau nue de son ventre, offrant son sourire séducteur à la caméra. *

- Wow, quelle équipe chaude, fiouf!

=======================

Jinei: J'aime ca! C'est full troublant, checkez ca !!!

* Jinei voyant les autres, mordit le chandail de Korin, comme si elle voulait le dévorer, puis d'une main tira sur la bretelle du tablier de Juri à genoux, lancant violemment une jambe devant tout le groupe que Harumi attrapa à la volée avant qu'elle n'accuse quelqun et placa son autre main devant sa bouche, comme si elle découvrait un scandale. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:41

*Ryoko apprécia la réaction de Akusa, mais nota bien comment celle-ci l'Accusait indirectemnet de savoir que Sojih était avec eux. Puis, Ayane questionna Saionji et fit une remarque sur leurs nez similaires et RYoko toucha son nez instinctivement, tout comme Saionji. Celui-ci eut un petit rire, se pincant un peu le nez en répondant.*

Saionji: Quack? Mais non ... On n'a pas le même nez...si? Si tu le dis, ca doit bien être vrai ^^''' mais oui, Ryoko et moi on vient de la même famille. Nos pères sont cousins.

*Comme Akusa se sentait menacée, Ryoko secoua sa tête à la négative, mais gardait une main sur son nez.*

Ryoko: Non t'en fais pas. Ayane... elle comprend pas vraiment ces choses-là. Elle essaie juste d'avoir une conversation normale.... mais Reala-chan, mon nez... j'ai tu un nez d'gars?

--------------------------------

*Alors que la team posait dans tout ses talents, tous étant des poseurs assez naturels et définitivement doués, ils recevaient des compliments du photographe. Après le premier clic, tout le monde changeait de poses parce que c'téait si typique d'eux. Bien sur, Masashi étant lui-même, sa deuxièeme pose incluait de se "semi déshabiller". Il fit tomber légèrement sa veste sur une de ses épaules et alla prendre son gant entre ses dents de l'autre côté. Son autre main tenait son pantalon et le faisait très légèeremnt descendre. *

Aahh I really love this ! I feel like such a star!

===================

*Oseki ne put s'empêcher de sourire. Jinei était la plus intense de toute. Quant à Juri, elle avait des mains plutôt exploratrices sur le couple central. Oseki tenta d'Aovir un air mystérieux et séducteur à l'égard de Korin, mais il avait quand meme de la difficulté à ne pas trouver le tout bien comique. Une fois leur pose terminée, ils devaient aller chercher Destiny's Kiss et Oseki tapota l'épaule d'Eiki.*

Oseki: Sois prudent, les photos sont dangereuses...!

*Tsubasa n'entendit pas Oseki mais regarda ses amis et pensa à leur nom. c'était ironique et très difficile à poser.*

Tsuabsa: ... J'imagine qu'on devrait tous faire semblant de s'Embrasser? Apres tout, le seul baiser du destin...qui sommes-nous pour le choisir? Le déterminer? Tous pourrait avoir son impact, ne? ... Karyl, aide-nous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:41

Je sais qu'il te manque mon Set-kun... je vais prendre soin de toi, je te le promets! Et même si tu n'aimes pas ca, ne t'en fais pas. Je vais trouver ce qui le plaira le plus. Je vais te réconforter. Je suis là pour toi !

Ooohhhh! Waltz-sama <3 <3 ! =^^= !

* Alors que Ken semblait capter les émotions de Setsuna, il le regarda avec beaucoup d'attention, et rougit considérablement, son coeur commencant à se débattre. Il se faisait certainement bien des scénarios. Plusieurs fois, il s'était imaginé bien prendre soin de Setsuna, et le faire sentir comme un homme magnifique, comme celui qu'il adorait tant, mais à cet instant précis, il comprit quelque chose de davantage suggestif et rougit nerveusement, et certainement bien séduit. Il n'avait jamais, jamais imaginé ce scénario, mais comme il croyait que Setsuna pensait actuellement à ceci, il se sentit tout "flustered" *

..Set-kun ce regard sur moi.... vraiment... tu voudrais être mon seme?

-----------------------------

Maeko: Haha! Dire que j'avais enfin du répit de yaoi en n'étant pas avec mon frère. C'est raté >_>

* Maeko n'était pas très impressionnable, surtout pas avec Masashi et Ryoku qui gémissaient toutes les nuits. Elle en était devenue plutôt une experte, et d'ailleurs avait recommendé les melleurs bouchons à Jiyu et Yasahiro. Elle eut un petit rire en regardant les photos être prises d'un bord et l'autre, puis sourit à Jiyu. *

Maeko: Elle vit dans un autre monde. Ne t'en fais pas trop, on dirait que personne ne peut la retenir. Elle est déchaînée.

Keisani: Aahh t'as jamais pensé à être Seiyuu pour un boys-love game? Tu aurais une voix parfaite! <3

* Keisani se mit à penser à tous les BL auxquels elle et Tsubomi jouaient. Elle pensa à Gakuen Heaven et à Silver Chaos. Puis elle se retourna vers Tsubomi furtivement. *

Keisani: Attends attends Welch-chan on va résumer ce qu'on sait de lui... on sait qu'il était divinement sous le charme de Bartz à l'halloween, toutes nos photos de l'album ~Chaleur~ sont à l'appui! Et tantôt on l'a aussi attrapé être vraiment dedans quand il a posé avec Jude. Tu te souviens? Je pense qu'on connait assez bien son style. ~ Alors mon petit Hubert en pinces-tu pour ton frère, coquin?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:53

*Setsuna rougit à son tour, de voir ainsi Ken tout timide et il capta son air aussi. Il avait l'air tellement séduit. Setsuna fit un petit sourire un peu plus macho que ce qu'il était capable habituellement. Il passa une main derrière sa tête et faillit faire tomber sa couronne. Il la replaca rapidemnet et eut un petit rire nerveux. C'était comme si, sans ne rien dire, les deux avaient compris la même chose. Setsuna n'oserait pas le demander ou même le supposer, mais s'ils en arrivaient la, peut-être qu'il essayerait. Peut-être que comme ca, il arriverait à penser à autre chose. *

.... =^-^= Viens mon beau Fugue-kun. La Sparkle Squad nous attend ^-^! Il reste juste quelques équipes pour les photos, ne? J'ai hâte de commencer!!

==================================

Yasahiro: QUOI?! J'ai pas de frère! Et ark, ca serait dégueulasse!!

*Yasahiro était tellement scandalisé qu'il s'était levé debout, poussant sa chaise. Mais en réalisant qu'il était habillé en Hubert, il comprit un peu plus ce que les filles insinuaient. Il reprit sa place et regarda malgré vers Ryoku, le voyant poser de manière fort intéressante et rougit. Il secoua la tête.*

Yasahiro: N-non ! >.< ! ... Asbel est vraiment beau. Il est... très talentueux aussi.

Tsubomi: OMG TRES TALENTUEUX! Welch! Il a déja eu une aventure avec lui ~!

Yasahiro: ... c'est ...

Tsubomi: OMG il peut le démentir c'Est encore PLUS vrai! Aaahhh Tu serais vraiment parfait pour genre, Keita <3 ! Aahhh Yasahiro, pourquoi ce n'est que maintenant que j'entends tout ceci ! Une vraie perle dans ma famille! Welch-chan, Welch-chan, c'est un super uke! Il trippe même sur les gars uke =^-^= ! C'est comme Ryou et Yugi !

Yasahiro: Quoi6!? Ya pas de yaoi dans YuGiOh >.< ! Et ce que j'ai fais avec Tidus, c'Est pas vos affaires >.<!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:57

Akusa: Mais non c'est Kyle-kun qui a un nez de fille ^_____^ Hihihi !!

* Akusa éclata de rire, puis se pencha vers Saionji et déposa un petit baiser sur sa joue, pour se faire pardonner de l'avoir ainsi taquiné. D'ailleurs, elle voulait aussi lui rappeler qu'elle était fortement plus cute que la fille étrange qui sortait plein de statistiques. Et de son côté, Ayane aurait pu se sentir mal d'avoir insulté Ryoko, mais elle ne le comprit pas. Elle assimila simplement l'information. Elle en comprit que c'était comme Deokin et elle, même si elle ne le connaissait pas encore. Durant ce temps, Youko s'amusait à regarder sous cape ses nouveaux amis poser et s'amusait comme une petite folle, ayant vraiment l'impression de se retrouver dans le roman. *

-------------------------------

* Masashi n'Était pas le seul à adorer cela. Incertaine de si elle devait changer de pose, Nishiko se tourna vers Masashi et le vit être aussi séducteur et complètement absorbé par son posing. Elle rougit considérablement, et son autre pose lui vint naturellement alors qu'elle se colla les genoux, et saisit le rebord de sa jupe d'une main posant ses doigts sur ses lèvres, comme si elle désirait gouter à des plaisirs interdits. Avec ses oues rouges et le souffle court, c'était parfait. Quant à Ryoku, il s'amusait autant que Masashi. Il entreprit d'être légèrement plus fidèle à lui-même, passant une main contre son cou et l'autre remontant légèrement sa chemise verte, montrant quelques parcelles de sa taille sculptée.

À ses côtés, Miyuki se pencha un peu vers l'avant mimickant de descendre le zipper de sa robe tout en remontant les épaules à la coquine. À ses côtés, Yasunari entreprit de détacher le noeud de sa chemise, tout en gardant un bras derrière sa tête. Certes ils avaient tous augmenté leur jeu d'un cran, alors qu'une seule photo allait être utilisée. Il n'y avait donc aucun doute quant à la hotness de ces 5 membres!!

====================

* Malheureusement pour Oseki, Eiki avait été u peu distrait et avait manqué les photos de son équipe. Il s'excusa plusieurs dois en le voyant arriver. *

Eiki: Gomen ne! J'ai manqué les vôtres! Mais je vais faire attenion, c'est promis.

Torii: Stahn! Tu veux faire un baiser à 5 ?! Ben non ca se fait pas! On va faire une chaîne de baiser. J'embrasse la joue de la petite, elle embrasse la joue de Leon, Leon embrasse la jour de Rutee, Rutee embrasse ta joue ! Voilà! C'est beau hein ?!

Mineko: Ca ne fait pas très "Destiny" mais bon on a pas vraiment le choix?

* Entendant ses cooéquipiers être au pied du mur, Eiki devint bien nerveux. Un baiser sur la joue ca passait, mais il yeuta Etsuko avec un petit sourire rempli e crainte intérieure. C'Était une équipe... tendue pour impliquer des baisers ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:08

Ken: Ohh moi aussi !! ^___^ J'arrive mon Waltz!

* Ken remarqua les rougeurs de son ami et se sentit tout interdit. Il le prit par le bras et les ramena à leur table. Il s'assit à sa chaise et posa ses mains sur ses genoux, ses joues toutes rosées et paraissait dans la lune et ravi. Rei les accueillit, toute rosée elle-même des baisers échangés avec Kyoshi. Quant à Sojih elle les regarda venir, alors qu'elle avait placé Miaka sur ses genoux et la regardait dessiner avec des cahiers à colorier de pokemon que lui avait amené un hôte. *

Rei: Aaww vous avez l'air d'Avoir fait un mauvais coup, hihihi ! ^_^ C'qu'ils sont mignons!!

================

Keisani: Awwwhhh ce qu'il est veinard <3 <3 !!! Et c'Était en Tidus, en plus! Welch-chan OMGGGGG ON ÉTAIT LA!! ON A MANQUÉ CA! AAAHHHH mon pauvre coeur de fangirl! Tidus, quelle bête à l'Halloween quand même ^__^

* Keisani s'Émerveilla et saisit les mains de Tsubomi, et l'on pouvait presque voir les coeurs flottants alentours de leurs têtes. Elle poussa un soupir de plaisir et rouvrit les yeux seulement pour yeuter Yasahiro et avoir les yeux pétillants d'imagination. *

Keisani: Aaww Yugi est tellement cute! Il se laisse faire et il adore ca!! Ohhh Hubert, tu lui ressembles en plus... qu'est-ce qui est le plus hot? Avec Ryou? Avec Joey? Avec Yami? Avec Seto? Oh le coquin, avec Pegasus???
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:14

*Ryoko eut un petit rire et regarda les deux s'échanger un bisou. C'était étrange, mais à les voir agir, elle eut envie de s'approcher d'Ayane. Jalousie? Peut-être. Ryoko regarda Youko pour se distraire et la voyait observer les autres avec amusement. Elle sourit, yeutant secrètement la table des noirs. D'ailleurs, deux armures arrivaient pour se mettre à cette table. Ils se ressemblaient, tous les deux, mais un était plus grand que l'autre. *

Akio: Ah man, il fait chaud là-dedans! Une chance que t'es la mon p'tit Chlor, je saurais pas comment aller au petit coin sinon. Excusez notre retard, Creedo ^-^!

Yagihara: ... Ayoye c'Est vraiment trop nice la team des bad guys! Elle est pas là, Corundum?

Yenji: Nah. Elle sera pas en Corundum finalement. Elle a dit que c'était trop laid, mais qu'elle serait dans notre thème. Je vous ai fait confiance, j'espère qu'elle ne décevra pas. Jsuqu'a date, tout se passe comme prévu. Personne ne nous a questionné, mais j'ai noté plusieurs regards suspicieux.

Tara : Moi aussi. C'est assez trippant, caché sous ce cloak. Préparez vos langues pour notre photos thématiques ^~ L'équipe des rêveurs sont toujours aussi bons pour poser. C'est qui les deux filles?

Yenji: Arashi Nishiko et Miyuki. Des amies d'enfance à Seiken, leur ancien band. Notre Richard est toujorus aussi attirant, et que dire d'Asbel. Ce Bartz....

============================

*Oseki ne comprit pas trop pourquioi Eiki s'excusait. Il en avait comprsi que celui-ci était distrait et n'avait pas vu leur photo mais ce n'était pas trop grave. C'était surement mieux ainsi. Oseki leva les yeux vers Youko, curieux de voir si celle-ci les avaient observés ou pas. C'était déja de bons indices, non? *

Tsubasa:... oui mais... on ne verra rien, non? Ca se prend très mal en photo, le destin >.>

Etsuko: Bon pas le choix, il faut deux baisers pis un Karyl dans le milieu qui se demande c'est quand son baiser du destin ! ^_^

Oseki: Woah la, plutôt entreprenant la p'tite. Pourquoi vous y allez pas pour des baisers sur la main?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:27

*Setsuna arriva avec Ken et trois sur 5 avaient l'air d'Avoir faits des trucs louches. Kyoshi avait souvent peu l'air rosé, malgré ce que Rei et elle faisaient. Elle eut un petit rire à voir Ken autant heureux et regarda Setsuna avec un petit sourire.*

Kyoshi: My my, vous êtes vraiment trop cute ensemble vous deux ^^' ... Ah non Rinna-chan!!! Check, c'est ma boss, encore >.<! Oh... ah ben la coquine! Elle est avec la p'tite!

Mmm? Ah vous parlez de qui???? ^_____^ Hey Milla, as-tu vu la cute Welch? Ou la mignonne Driselle? Elle a full regardé dans ta direction =^-^= !

=======================

Yasahiro: Aaahhhh vous me faites dire des trucs que je ne veux pas dire >.< !!!!!!!!!!

*Yasahiro se secoua la tête vivement. Il saait uqe ca finissait toujours comme ca, mais jamais oh jamais il n'avait été entouré de deux voraces fangirls comme ces deux-là! *

Tsubomi: Ahhh il est tellement hot ce mec, c'est incroyable ! Je sais pas comment tu fais pour le côtoyer, Welch-chan, genre je serais tout le temps en train de faint T_T Le pire, on l'a pas pogné pas mal proche du Empereur ce soir-la?? Aahh la fangirl en moi est encore troublée. Moi je te le dis,il planifie de se faire tous les Hikaru =^-^=

Yasahiro: ... arrêtez de parler de lui. Seiken-kun est vraiment un bon garcon, pas un coureur comme ca!

Tsubomi: Ah come on, t'aimes les durs à saisir ^~ t'aimes ca avaoir l'attention d'un mec populaire, ne? OMG c'est un TSUNDERE!

Yasahiro: Je suis PAS un tsundere >.<!! Et Yugi partage son corps avec Yami, comment voulez-vous qu'ils fassent quoique ce soit T_T??? Yami va avec Seto >.> Yugi peut bien aller avec Joey, mias... HEY ! Yugi et Joey sont amis. AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:32

Ayane: Chlorseraph et Clinoseraph !

Akusa: Ils sont drôlement impressionnants! C'est qui eux? Qui veut faire une team de méchants comme ca? Sérieux, en plus c'est vraiment des weirds cosplays s'ils veulent mon avis!

* Alors que Akio et Yagihara arrivaient finalmenet en ne passant pas du tout inapercus, ceux-ci s'apercevaient de l'absence de leur plus jeune membre, qui n'aurait jamais porté corundum, pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu'elle n'était qu'une folle et une victime qui n'Était pas du tout diabolique. Elle préférait fort porter quelque chose qui l'avantagerait, pour une fois, a la place de touours avoir l'air de la folle de rechange. D'ailleurs Tamafune n'avait pas donné signe de vie depuis au moins trois heures, le temps de la mascarade et Masashi était bien le seul à l'avoir vue et le dernier. Elle avait patiemment attendu que celui-ci aie terminé ses photos pour faire son entrée et rejoindre son équipe. Tamafune prit infiniement son temps. Elle avait même sa petite lampe. Elle fit sa star longuement attendue, et marcha toute la salle jusqu'à la table noire, ne daignant aucun regard sur ceux qui se retournèrent pour observer la 45e participante. En arrivant, elle posa ses mains sur la table noire ainsi que sa lampe et se pencha un peu vers ses cooéquipiers, mettant légèrement en évidence comment sa jupe était courte aux autres tables derrière. *

Vous êtes vraiment déments comme ca, vous savez ca?

* Pendant que Tamafune faisait son entrée remarquée, bien sur, Ayane la remarqua mais ne la replaca pas tout de suite. Elle tenta de faire la conversation à Ryoko et se pencha pour lui murmurer à l'oreille, vu que Saionji et Akusa étaient occupés et que Youko regardait les autres plus agés, faisant des petits gestes amusés à Oseki. *

Ayane: Ryoko-Pascal! Des belles jambes!

=================================

* Le groupe de Destiny n'arrivait toujours pas à trouver sa pose. Personne ne semblait s'entendre. Eiki n'avait que de plus en plus peur. *

Eiki: Aah... j-je ne crois pas q-que s'embrasser pour vrai est une bonne idée...

Torii: Moi je suis partant mais là, faut que tout le monde soit d'accord ! Ne Leon? On a tous joué au jeu des bonbons... ah non sauf moi. J'devrais pas trop te forcer eh ^^'''

* Torii eut un moment d'hésitation. Mineko posa sa main sur sa hanche. *

Mineko: Come on, on fait ce que notre belle Chelsea veut. Ceux qui ne veulent pas sont pissous.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:41

Sojih: Ehh oui je les ai vues.

* Sojih regarda Setsuna et ne sembla absolument rien comprendre. Ken regarda la blonde, puis le blond, puis la blonde et eut un petit rire. Haha! Elle ne comprenait pas du tout les insinuations de Setsuna. Ken secoua la tête. *

Ken: Échec. ^^'

Rei: Ahhh! Elle a l'air bien entourée notre p'tite! Une grande beauté, une petite toute rose, pis une fille en spandex! Jte dis, elle l'a l'Affaire! hehe... Elle est vraiment partout ta boss. Peut-être qu'elle te suit ^~

* Rei trouvait très drôle que Kyoshi remarquait sa boss partout. Elle savait que celle-ci la trouvait fortement sexy et que Youko pouvait lui faire faire n'importe quoi. Dans ce cosplay, c'Était bien normal. *

Rei: Oh lala, Gothic Maki à l'horizon, chexk ca Sonia-Chan!

=============================

Keisani: Je sais, ne, Welch-chan? Quand je le vois sur scène avec le sensei, j'ai de ces chaleurs! Ahhh ahh! Si tu savais! Oh.. Oh mais qu'est-ce que j'entends?!

* Keisani se tourna furtivement vers Yasahiro, alors qu'il avait réfléchi et donnait une réponse sur ce qu'ils disaient auaparavant. Elle lui trouva mignon de se frustrer, mais encore plus qu'il réponde. elle s'embala et se glissa de son côté et le regarda avec un air inquisiteur. *

Keisani: Yami va avec Seto, Yugi avec Joey...? Amis... AMIS? Amis comme dans toi et ton mec de rêve?!!! HA On le savait Welch-chan. Son ami, c'est pas rien qu'un ami, OMG c'est torride!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:51

*Alors que Saionji et Ryoko avaient aussi regardé les deux armures et écoutaient Akusa, Ryoko avait regardé Ayane puisqu'elle voulait lui demander si elle avait un nez masculin. Sauf que le son d'une démarche de talons hauts lui donnait envie de se retourner. Aprèes tout, il ne manquait d'un membre à cette équipe diabolique, non? Ca ne pouvait être qu'elle. Ryoko la regarda dans toute sa splendeur, faire sa star, marcher habilement jusqu'à sa table et prendre sa pose provocatrice. Un sourire légèerement déplacé se traca sur ses lèvres, d'autant plus qu'elle voyait très bien d'ici comment la jupe de celle-ci était courte. Ryoko sentit alors la présence d'Ayane àa côté d'elle qui lui murmurait que c'était "les belles jambes". Ne détournant pas son regard de celles-ci, d'ailleurs, elle répondit à son amie comme si c'était une voix de sa propre conscience.*

Ryoko: ... pas juste les jambes qui sont belles, ne?

*A la table noire, Yenji fit un petit sourire satisfait devant l'entrée remarquée de Tamafune et son outfit. Il se leva et prit le temps de regarder son décolleté avant de poser une main sous son menton. Puis, il la relâcha et se sentit comme un roi.*

Yenji: Excellent. Magnifique. J'avais des doutes quand j'ai appris que tu refusais le thèeme, mais je dois dire, je suis agréablement surpris. Bienvenue à bord.

Akio: *siffle* Wow! Moi qui croyait que t'étais sexy a Halloween, j'Avais rien vu ~

Tara: T'as du potentiel, la jeune ^~ Si t'avais vu les têtes se tourner, c'était parfait !

=============================

*A part la fangirl #1 de Tamafune, Celsius n'Avait rien manqué de cette entrée remarquée et n'Avait pas hésité à siffler bien fort la sexy gothique. Elle donna un coup de coude è Efreet.*

Celsius: Oh ~! J'te dis que j'mettrais ce beau p'tit derrière sur ma moto anytime!

*Et venant de quitter les photos, Oseki regarda la jeune qui entrait. Pour lui, c'était évident qu'Elle était bien jeune mais elle avait certianement réussi sa mission de se faire regarder par lui et par Korin. D'ailleurs, Jiyu aussi s'était tourné au son et avait secoué la tête, faisant un signe à Maeko que c'était définitivement sa soeur. Quant èa Masashi qui terminait aussi les photos avec un vent winner, évidemment il croisa Tamafune a son entrée. Comme il savait que c'était elle, il se sentit nerveux et avait soudainement bien peur de ce qu'Elle ferait. Il remarqua surtout comment elle ne regardait aucunement dans sa direction.*

---------------------------------

*Tsubasa eut un petit sourire lorsque Torii mentionna qu'il était willing mais se rappelait ne pas avoir voulu au jeu des bonbons. Bien sur la demande de Mineko et comment elle provoquait pour ne pas que les gars se dégonflent, c'était un classique. *

Tsubasa: Bon...ils prennent deux photos, ne? On peut même faire des combinaisons différentes pour les deux photos. Karyl, t'as pas beaucoup de choix, c'Est moi, Leon, ou ma soeur ^^' vas-y, c'Est toi qui choisit en premier! Au final, il y aura toujours un de nous sans partenaire.

Etsuko: ... Ouais ben tantôt Karyl c'était déja un pissou. Pissou une fois, pissou toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:05

*Setsuna poussa un petit soupire alors que Ken mentionnait son échec. Il secoua un peu la tête avec un petit rire et alors qu'il se demandait comment réussir à aider Sojih dans sa vie amoureuse, il remarqua que beaucoup semblait être distrait et regarder quelque part d'autre. Il comprit que Rei venait de parler et la vit elle et Kyoshi regarder au loin. Kyoshi d'ailleurs avait fait un petit son de protestation au fait que Youko était partout, puis chercha avidement du regard la fille mentionnée par Rei.*

Kyoshi: Maki?! Oh en gothic en plus? ... belles jambes ^~ Aaah, ca m'rappelle quand tu rentrais dans mes cours =^-^=

*Setsuna était un peu frustré que toute l'attention soit volée et vit alors la jeune gothique se mettre en valeur et en évidence. Même si Kyoshi parlait de quand Rei était un peu plus jeune, Setsuna trouvait que c'était un bon mix entre REi et Sojih. Sexy, talons, jupe courte...mais le look punk/gothic, c'était définitivement Sojih.*

Pis elle, Milla? ^^'

======================================

*Yasahiro était un fanboy qui se faisait si aisément prendre au jeu des fangirls. Keisani se glissa pour se rapprocher de lui et il essaya de ne pas faire de sons de surprise, parce que ca semblait les encourager. Il gigota les mains devant lui plusieurs fois.*

Yasahiro: Non! >.< ! Mon ami c'Est un ami, Yugi et Joey sont des amis >.> Misère, lisez-vous des fanfictions ou quoi? Qui met ca comme pairing Yugi et Joey?? Personne ! Joey et Seto, ok, mais pas avec Yugi ! Bon assez parler de YuGiOh >.> !

Jiyu: Je pense qu'on est maintenant complet... les filles, regardez la table des noirs. Est-ce que ... vous en reconnaissez?

*Tel le protecteur qu'il essayait d'^tre, Jiyu voulait savoir qui se trouvait à la table de Tamafune. Il n'était pas plus surpris que Maeko de la voir dans son petit costume déplacé, en train de faire tourner les têtes et se mettre en valeur. Il fallait dire, elle était vraiment douée pour ca.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:11

Je t'ai bien dit que je ne te décevrais pas ^~

* Après avoir fait une entrée des plus remarquées, avoir claqué ses talons jusque dans l'esprit de tous ceux qui la connaissait de loin ou de proche, tamafune ne pouvait être plus en contrôle de la situation. Elle était bien satisfaite d'elle-même et sa confiance treansparaissait sur son visage. Elle yeuta les deux armures, se demandant initialement laquelle des deux armures était lequel de ses fanboys, mais leur sourit à tous les deux avec charme et de facon légèrement diaboliquement invitante. Puis elle prit place, de l'autre côté d'Incarose, croisant ses jambes et tendant la main pour voler une gorgée du drink rouge d'Akio. Elle fit un petit clin d'oeil à Tara *

Tu avais bien raison, Incarose, les rousses ont plus de plaisir!

===============================

Efreet: Ah yeah je me souviens d'elle hier au concours. Elle a du chien cette petite, oh que oui. Pas sur que t'ailles un chance par contre. Elle est straight comme un plywood.

* Pendant que Efreet n'Était pas convaincue que Celsius aurait une chance, en effet les plus âgés avaient aussi remarqué l'entrée de elle-ci. Korin était incapable de ne pas regarder, tirant sur la manche d'Oseki nerveusement. Du côté des plus jeunes, Akusa regarda l'air épars de Ryoko et vint claquer ses doigts devant son visage et fit de même avec Saionji. Il allait de même que Youko eut un petit rire à la voir aller, alors qu'elle se demandait quel costume de lovelive était-ce.*

Akusa: Sérieux vous deux c'est quoi votre problème?! Pas capable de reconnaître une bitch quand vous en voyez une? PIs c'est quoi cette affaire de jambes la? hey non arrête de regarder ! Elle se croit tout permit, elle veut rien que ca! Kyle-kun! Pascal-chan! Bon Sophie au moins, regarde donc ailleurs!

Ayane: LA table noire a l'air des méchants.

Akusa: Bon vla un peu de sens chez quelqu'un !

---------------------------

* Comme un tourbillon, Tamafune avait tot fait d'entrer et de faire tourner toutes les têtes. Et bien sur cette commotion ne resta pas du tout hors de la vue du frère de celle-ci. Bien qu'il ne pouvait pas distinguer de son amplement que c'était réellement elle, il le savait. Étrangement, ca lui rappelait que Masashi avait dit "she was dressed as a slut", alors qu'il l'vait oublié plus tôt. Son coeur se mit à battre plus vite. Il se tourna de facon inquiète pour regarder Masashi, de crainte que celui-ci ne la regarde, en premier, mais aussi parce qu'il ne savait pas quoi faire. *

Nishiko: Vous voyez c'est ca le problème >_> Même si on essaye, il y en en aura toujours des plus successful ¬¬

Miyuki: J'ai comme des flashbacks du secondaire et de Saya-chan

Yasunari: Haha ^^'

Oh no what should I do? That's totally her! What CAN I do? She's got the whole room mesmerized by her, and if I try, try only to go to her, I will be reduced to ashes by her troup that's for sure. There is no way I could win. No matter the arguments, I couldn't bring her back with force even if I tried. There is nothing I can do... and she knows it. That devil, she's had this planned all along!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:27

Photographe: Non, c'est deux clic, pas deux poses, la vous nous faites royalement perdre notre temps! Démerdez vous!

* Drmatiquement, Torii se mit au milieu et étendit un bras, l'autre main sur son coeur*

Torii: Stahn, je regrette, mais je suis la seule personne de notre groupe en couple. Je n'ai jamais été en couple heureux comme avant... alors ce ne sera pas moi qui va faire ces folies. Je refuse.

Mineko: Ok ok il a raison. Stahn, on est Destiny, on est les seuls à s'être embrassés ici, écoute, on se met au centre et on leur livre un spectacle qui sera cloué dans leurs souvenirs. On pourrait mettre les trois autres alentours de nous qui passent leur tête et qui essaient de voir, curieux, et font des visages scandalisés.

* Cette mésaventure durait depuis de plus en plus longtemps, et Eiki était découragé. POurquoi tenaient-ils autant à démotnrer des fausses relations dans leur groupe? Pourquoi ne pouvaient-il pas se tenir fièrement comme une équipe plutôt que de chercher des liens qui n'existaient pas. Eiki parut un peu plus triste après les paroles de Torii et acquiesca sans y penser aux proles de Mineko. Il jeta un coup d'oeil à Etsuko et pensa au fait qu'elle était enceinte. Ils auraient pu embrasser son ventre, ca aurait été mignon! *

=-------------------------

Sojih: C'est vraiment un beau costume. Je ne vais pas regarder, mais je suis sure que mon ex est entrain de baver. C'est la petite Seiken c'est ca?? Ha il la méritait bien.

Rei: Awwh l'bon temps! aahh c'était trop hot se faire ma prof!!

C'est cute mais ca dépasse pas les jambes de notre Rinna-chan. Spqarkle Squad gagne totalement, question de belles jambes!

===============================

Maeko: Moi la Incarose me dit quelque chose mais je sais pas quoi. C'est sa pose. Ca me rappelle quand Heizo invite des amis à boire de l'alcool la fin de semaine.

Keisani: Awwww Welch-chan c'Est Clino et Chlorseraph!! Tu te souviens comment Chlorseraphu est totalement en amour avec Kunzito?? Et son frère est trop jaloux! Aaahh ToH avait vraiment du bon yaoi ! Maintenant que j'y pense... notre Hubert ici est frustré à la Chalcedony, ne? hihihi ^-^

* Keisani était fortement éprise par le mode fangirl qu'elle prit du temps à assimiler la question de Jiyu. *

Keisani: On est trop loin pour voir les visages de ces gars-là! oooh je me demande s'ils sont aussi louches que leurs persos! Ohhh Welch-chan, Hubert-Kun, me semble qu'on est dues pour un bon yaoi Héro/Vilain, ne?? ne??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:33

Tara: Je sais, ne ? Dis-toi que c'est juste le début, ma jolie. Ce soir, tu vas pouvoir avoir tout ce que tu veux ^~

Yenji: Sa cible est quand même difficile à obtenir, mais tu as notre support.

Akio: Surtout si on a la chance d'être les plus proches témoins de tes charmes ~

*Yagihara, quant à lui, était plutôt speechless. Il regardait Tamafune avec désir, mais il se sentait assez interdit. Non seulement il portait une grosse armure, mais en plus il n'Avait pas l'habitude de faire partie des "méchants". Le reste du groupe semblait se connaître et s'encourager dans leurs plans diaboliques. Avec ses gros boucliers, il était encore plus imposant qu'Akio et son look de frais avec ses deux épées vertes. Akio avait regardé Tamafune lui voler son drink avec un plaisir évident. Il en commanda d'ailleurs un autre et même un pour Yagihara.*

Yenji: Une fois la photo terminée, les spectateurs vont entrer et les activités vont commencer. J'aime gagner, mais j'apprécie encore plus nuire aux autres équipes. Nous avons tous quelque chose à gagner que notre ravissante rousse obtienne ce qu'elle veut, alors... aidons-la comme il se doit.

==============================

Ryoko: ... j'ai r'connu que c'était la bitch, crois-moi. ... erhm c'est vrai, c'est vraiment la table des méchants, avec le noir pis le nom pis l'costume déplacé ...

Saionji: Ben la! C'est parce qu'on a vu sa figurine tantôt dans les vendeurs. Tu te souviens pas, Reala-chan? C'était la gothique Maki, de l'anime LoveLive qu'on a acheté. ... mais je jure que c'est pas un costume dans l'anime.

*Ryoko avait fini par secouer sa tête après avoir dit qu'elle avait définitivement reconnu Tamafune. Une partie d'Elle se sentait tellement plus en contrôle et en confiance depuis cette séance de photos, et le fait même que Tamafune avait décidé d'en publier. C'était problématique, en même temps.... alors qu'Elle pensait, Ryoko en vint à réaliser que si elle aidait Tamafune, que si elle travaillait avec elle sous cape, ca faisait d'Elle le personnage "traitre". Elle fit de grands yeux et étrangement, chercha à travers le reste de la foule qui était plus typique d'être un traitre.*

==============================

*Masashi n'avait que légèrement levé les yeux au départ, juste par curiosité et dès qu'il avait vu d'un coin de l'oeil que c'était Tamafune, il avait cessé de regarder. En fait, il avait été distrait par les commentaires de ses deux partenaires féminines et n'en revenait pas que celles-ci parlaiaent ainsi de Tamafune...sans le savoir. Il poussa un soupire avant d'Entourer la taille de Ryoku et le coller contre lui possessivement. Penchant un peu sa tête pour apporter ses lèvres prèes de son oreille, Masashi était nerveux oui, mais il n'allait pas laisser Tamafune gagner. Surtout pas apràs comment elle avait agi avec lui.... et comment dans cet ascenceur, il avait réalisé à quel point elle était une enfant et lui, un adulte.*

You and me both, there's nothing we can do about it. All we can do, is make sure her mischevious plans don't work and steal the spotlight so she's got no place to show her little mind games.

You understand, right? I dont want to let her win...on anything. And even worse, not with this ...team... oh my god who are these people?! Do I ... know them?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:49

*Tsubasa se sentait bien nerveux a l'diée qu'il faisait perdre du temps et paniqua un peu. Il était frustré aussi, mais ne pouvait pas se mettre en colère soudainement ainsi, n'-estcepas? Il regarda Torii et empoigna Mineko fermement au poignet d'un côté. Il la tira contre lui et l'embrassa dans leurs airs de tango de plus tôt, de manière plutôt intense et brusque. De l'autre côté, Etsuko se sentit ultra motivée et prit le poignet d'Eiki, se sentant capable d'imiter son frère. Elle se mit sur un pied et essaya d'aller voler un baiser à Eiki, mais de son angle, elle avait bien plus de chance d'attraper sa joue. *

---------------------------

*Setsuna eut un grand rire franc à entendre Sojih bitcher sur Jiyu et Tama en un seul coup. Il fut toutefois curieux et regarda voir si c'était réellement Tamafune. Tel l'idiot manipulateur qu'il savait être, il était en fait plutôt fier de la voir ainsi et sourit. Quand a Kyoshi, elle fut charmée de la réponse de Rei et encore plus lorsque Sojih en rajouta. Avec un petit sourire un peu coquin, elle regarda plutôt Sojih au lieu de Tamafune.*

Kyoshi: Aaah ca tu l'as dit! Avec nos trois belles paires de jambes, c'est sur que c'est nous qui gagne. Vos jambes sont à rêver, mes belles ^~ Rinna-chan, t'sais que c'est la première chose qui m'a charmé chez toi, ne? Oh Milla, tiens j'en profite pour d'mander l'avis à une experte, c'est tu vrai que ca m'va bien une jupe?

============================

Tsubomi: Ah les frères Seraph super louche!! Et que dire de Chlor et Kunzito! Man quelle obsession! <3 ! Hubert et Chalcedony! FULL !! en plus Asbel ferait un full bon Shingu pour aller avec <3 ! Avoue Hubert, t'aime ca le look héros, ne?? Mais j'te vois trop pas faire le méchant... Weeellllllch! Héro/Vilain comme dans Edge et Faize <3 !!

Yasahiro: DES AMIS ! >.<! Coup donc, savez-vous c'Est quoi l'Amitié ??? C'st comme...comme... comme vous deux! Vous êtes pas en train de passer des nuits sauvages ensemble, non?!? Des amis!!

Tsubomi: Ok ok mais Welch-chan, ici la, en ce moment, quel pairing tu ship le plus la la ?? Check yont des vilains aussi avec Destiny! Welch ! J'ai une idée de génie! Et si on faisait tout pour "acccidentellement" causer plus de yaoi ici ? ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:54

Tama: Vous avez mes plus grands remerciements ^~ Allez Vicious&Delicious, il y a un stand de photo qui n'attend que nous!

* Voyant le 2e photographe leur faire signe, Tamafune se tourna vers ses coéquipiers. Ils avaient déjà parlé de leur pose, et elle était plus que fière. D'ailleurs elle était bien aise qu'ils aient tous décidé de l'aider. C'Était beaucoup plus facile que prévu, mais chacun semblait avoir son agenda, et pouvait à tout moment, stabber dans le dos. Pourtant ce soir, s'allier semblait la meilleure des idées. Et n'était-ce pas parfait, les dorés contre les noirs? Tamafune ne daigna aucun regard sur les Dream Catchers. En se levant, Tamafune posa une main dans ses cheveux, tournant une mèche alentours de son doigt. *

Tama: Hmm, c'est l'idée de qui ce nom de groupe? C'est vraiment dément! J'adore! On est loin de la quétainerie des capteurs de rêve.

----------------

Youko: Oohh tu confirmes que c'était bien Maki, ne, Kyle-kun ?! Aah ! J'adore Lovelive <3 ! Si seulement mes élèves étaient aussi passionnées et devenaient des idols, je pourrais leur faire plein de costumes! Aaahh <3 <3 !

Ayane: Maman aime Lovelive parce qu'il y a une directrice avec sa fille. Maman chante toujours les chansons de Lovelive.

* Youko était bien excitée. Elle sortit son téléphone et se mit à regarder pluiseurs photos de potentiels costumes de lovelive qu'elle aimait tant chez les jeunes filles, yeutant diaboliquement son groupe avec trois filles dedans. *

Akusa: C'est de l'exagération ET de la provocation! Réduire un anime tout cute à quelque chose d'aussi... Vulgaire! Ohh on va se venger, hein Pascal-chan, on va se venger, on va les planter!!!

================================

Oh Masa! I can't help it, it just scares me off so much! There's just this strange vibe, this cold chill running down my spine, even since she's entered. And I can't dare look at their table... I just can't!

* Une chance que Masashi avait décidé de se coller à son amoureux car celui-ci l'entoura presque violemment, se blottissant contre lui avec émotions. Il y avait toute sa raison, son rôle de grand frère, de parent, qui luttait contre sa jalousie face à son amoureux, face au spotlight aussi. Il y avait aussi la peur de la confronter, la peur d'être l'imbécile se faisant rabrouer, de ne pas être asse fort pour ces mind games. Il ferma les yeux et colla sa joue contre celle de Masashi. *

Yasunari: On dirait qu'une witch a passé et a mit une curse sur la pièce. Elle a vraient réussi son effet.

Nishiko: Tellement!

Who are those people? They're so shady! This blank stare, it's like they're piercing holes through my back. Are we their very own aim?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:14

* Torii fit un air désolé à Tsubasa, mais bon ne s'en fit pas plus que ca. Après tout il ne rendait pas toujours Tsuabsa heureux, et c'était bien lui de ne jamais être capable de décider quoique ce soit pour chercher la meilleure des meilleures idées. Ils se ramassaient donc à avoir la pire pose de tous les groupes, alors qu'ils désiraient compétititvement la meilleure. Torii sortit son ukulele et prenant une pose à genoux devant sa gang, mima de chanter la pomme, et que sous cette mélodieuse musique, Stahn et rutee s'embrassaient violemment. D'ailleurs, Mineko fut surprise de la poigne de Tsubasa, et s'approcha de lui, entourant ses épaules de ses bras et tentant de bien arquer son dos, pour être la plus attrayante possible sur la photo.

Quant à Eiki, il se sentit désamparé quand TSubasa saisit Mineko de la sorte et se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour se ramasser dans une situation aussi awkward que d'être un bystander sur une photo ou Tsubasa embrassait sa nouvelle amante. Pensant qu'il était finalement hors de tout danger, il fut surpris qu'Etsuko le tire sur le côté et tende les lèvres vers lui. Il se raidit automatiquement, comme toute réponse et ferma durement les yeux, se laissant faire, émettant même un son de surprise, et recut le baiser sur sa joue, tiré vers sa fangirl. *

==============================

Rei: Ooh mais j'adore les mettre en évidence c'pas pour rien ^~ ! j'tiens ca d'mon papa.

* Alors que Rei eeut un doux petit rire, pensant à son père et à ses jambes si parfaites de danseur social qu'il pouvait bien faire jalouser toutes les femmes de la ville! Sojih elle, sursauta sur son banc, se reculant dans le dossier alors que KYoshi osa lui poser une question si audacieuse. Elle riva ses yeux sur Kyoshi malgré tout, et devint toute rose, se mettant à balbutiner des mots, prenant une toute petite voix. *

Sojih: U-U-une jupe..? Ahh je.. je j'ai pas du tout regardé... je.. je ne sais pas je... Oui.. oui vraiment beaucoup .. non je veux dire le côté masculinement féminin c'est mieux.. enfin.. enfin...

=================

Keisani: Accidentellement tu dis? On va commencer tout de suite!! Hey Malik!! Avec tes beau bras musclés, je suis sure que tu serais capable de lever Hubert aussi facilement que Sophie-sama, ne?

* Keisani eut un grand rire, comme si c'Était une blague, mais en fait il y avait quelque chose qui était dérangeant la dedans, comme si dans le fond ce n'était pas tant que ca une b;ague.... *

Keisani: Mettons qu'on oublie Asbel et Richard ainsi que les boy toy... J'ai toujours aimé Stahn et Leon. Hey hey Creedo et Waltz! Ca brillerait mes amis! Ou bien ou bien... Quelqun pour sortir notre HUbert de sa coquille, Aska tiens? POur Malik un bel uke doux et dévoué... Sylph? Ah non, Undino! Richard et Bartz... oh yes. Les seuls à la hauteur l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:15

*Chacun rendit un sourire à Tamafune, digne d'eux-mêmes. Yenji fut le premier à se lever, dans toute la splendeur de son Creed. Il étendit les bras, comme s'il fiasait signe à ses "minions" de se lever avec lui, puis marcha lentemnet et assurément vers le stand de photo.*

Tara: C'était mon idée.

Akio: Un peu la mienne quand même! Mais comme toujours, on peut se fier à Incarose pour nous sortir les idées les plus ... alléchantes.

Tara: Vous parlez quand même à celle qui a réussi à avoir non seulement une relation avec le GoldenBoy, mais en plus son kid. Je suis plus manipulatrice que j'en ai l'air.

Akio: C'est encore plus effrayant dit comme ca!

*Yenji menait la marche, derrièere lui les deux filles et a la fin, les deux armurés. Yagihara ne parlait pas beaucoup, car il toruvait son équipe imposante et était forcé dans un monde qu'il ne connaissait pas beaucoup. Surtout, il ne voulait pas nuire à personne. Une fois au stand à photos, ils se placèrent tel que préalablement discuté. Yenji se mit au centre dans toutes sa splendeur et attendit que Tara et Tama se mettent de part et d'autre, se penchant vers l'avant. Tamafune aurait l'honneur de présenter un décolleté. Derriàere Tara, Akio lui tapant les fesses avec son épée. Derrière Tama, Yagihara attendait que celle-ci se place pour imiter le meme genre de pose mais avec son bouclier détachable de son épaule. *

Yagihara: ... ca te va vraiment bien ce look-la...

=======================

Saionji: je ... je ^^''' les cheveux, la manie de jouer dedans, ... je pense oui ? =^-^=

*Ryoko les regarda malgré elle, se lever et marcher dans toute leur confiance. Elle se fichait bien des autres. Tamafune était trop douée pour capter toute son attention. Elle entendit alors Youko s'Exciter a propos de LoveLive et rougit. En plus, entendre la confirmation que c'était Maki de cet anime, Ryoko se souvenait avoir vu des fanarts avec Mineko, se souvenait d'avoir acheté ceci avec ses amis, et d'avoir trouvé que Maki était la plus sexy. *

Ryoko:... devenir des idoles passionnées? ... De la provocation, Reala? Aaah... c'est sur que c'est d'la provocation... Ouais, ouais on va full les planter! ...

*Il était plus que difficile de s'enlever les récents souvenirs avec Tamafune de la tête. Ryoko placa une main comme si elle voulait enlever son foulard, et réalisa la différence entre son foulard de Leia et de Pascal. Elle eut une pensée pour le fait qu'elle l'avait enlevé dans la chambre de Tamafune et prit nerveusement son verre d'eau pour se calmer.*

Saionji: Moi aussi j'Aurais full aimé ca être un idol ! =^-^= J'Aime tellement ca chanter et danser ^^

=====================

... Those legs... T-Tara?! No! ... and this creepy redhead... What the hell is going on here?!

... Ryo, I think this black table declared war. Let's show them the power of our golden vibe, as the heroes that we all are. Their mind games...we're stronger than this. Together, we can win over anything. And we'll prove them that they have nothing on us. Nothing at all.

*Masashi se sentait plus déterminé que jamais. Parce uq'il était avec Ryoku, parce qu'il comprenait que cette équipe était composée de gens après lui, mais aussi parce qu'il venait de comprendre, avec Eiki, que qulque chose se produisait avec Deokin. Il avait besoin de lui, et pour toutes les fois où Deokin était là pour lui, Masashi ferait tout pour lui. Il ferma les yeux un moment pour se remplir de force et d'énergie, et il revit ce moment où il était arrivé rapidement avc Ryoku et avait pris son arme sans hésiter, accourant au sous-sol et tirant son frèere qui tenait Deokin prisonnier. S'il avait été capable de faire une telle chose, rien ne pouvait être à son épreuve pour sauver Deokin.*

Nishiko, Miyuki ... bienvenue au présent. Vous vouliez voir ce qu'était devenu Tama... eh bien vous êtes servies. The DreamCatchers.... je vous présente nos rivaux #1.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:30

*Tsubasa était le pire de tous les indécis et Torii le savait. Il s'en voulait de devoir prendre une pose avec un baiser intense avec Mineko, sachant que ceci ferait du mal à Eiki. Mais en même tmeps, ils avaient chosii ce nom alors ils devaient vivre avec les conséquences. Voila pourquoi Tsubasas détestait choisir des noms. Tsubasa rendit bien son baiser à Mineko. Apràs tous leurs échanges de plus tôt, c'était presque devenu leur facon de s'embrasser instinctivement, avec toute cette intensité. Etsuko tomba sur la joue d'Eiki sans réellement avoir souhaité y être. Elle avit cru à l'otpion de finalement réussir son attaque, mais visiblement c'était un échec. Fort heuresement, la photo ne dura pas longtemps et même le photographe en était soulagé. Etsuko prit la main d'Eiki entre les deux siennes et avec ses joues rosées, gambada pour le sortir de la et l'amenre a leur table.*

Etsuko: Awwwhh Leon-kun =^-^= ! Penses-tu que les balades de Karyl vont nous faire se rapprocher encore plus ? =^-^=

*Quant à Tsubasa, il redresse doucement Mineko alors que le photographe leur demandait de quitter et rompit le baiser avec un petit sourire en coin. Comme ETsuko était partie rapidement avec Eiki, ils avaient un petit décalage.*

Tsubasa: ... je suis sur que tu avais certaines idées en proposant des noms d'équipe comme ca.

====================================

*Kyoshi eut un petit rire à la mention des jambes de Rosanjin, acquiescant. Rosanjin avait des jambes qui avait même réussi à faire réagir Kyoshi, et ca les avait tous bien fait rire. Puis, elle regarda Sojih réagir à sa question et se permit un petit sourire. C'téait quand même plaisant, de porter une jupe, juste pour ca. Elle échangea un regard avec Rei.*

Kyoshi: Ah, t'avais pas remarqué? ^^' Mmm j'te comprends, à côté des jambes de rêve d'ma Rinna-chan, et son adorable décolleté... j'Aurais pas été capable d'enlever mes yeux ^~

=============================

*Jiyu se sentit interpelé par les filles mais ne comprenait pas le lien. Il acquiesca et posa une main sur la table, regardant Yasahiro de haut en bas pour voir sa taille.*

Jiyu: Ca serait assez facile oui. Il est grand mais il a une petite shape. Voulez-vous une démo?

Tsubomi: OUI *_* !

Yasahiro: Non >.< ! Malik, embarque pas dans leurs jeux!!!

Jiyu: ... gomen. Mais en même temps Hubert, on est ici pour faire des folies, non?

Yasahiro: NON ! >.< ! On est là pour gagner ce jeu de Otaku!!

Tsubomi: Et le yaoi c'est full Otaku !!! <3 Ah man vous auriez du venir hier soir~ !

Yasahiro: .... j'avais vraiment d'autres priorités. J'étais avec mon ami.

Tsubomi: WEeeeeeeeeeeeeelllllccchhh! C'est ENCORE l'ami ! <3 ! Deux nuits d'affilées <3 ! Il est vraiment bon ton ami, ne? ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:40

Tama: Je sais ne? mais Merci ^~

* Comme cette fameuse pose mettait en évidence les fesses de Tara et le décolleté de Tama, celle-ci ne se fit nullement prier, prenant la pose sans crainte dans les bras de Yagihara, connaissant sa force depuis hier. Ils avaient formé une bonne paire dans le concours de positions et ensuite, après tout. Elle yeuta Tara, comme pour apprendre un peu de ses trucs, mais subtilement. Elle la croyait quand elle disait qu'elle avait quand même réussi à faire faire un enfant à Masashi. Et Tamafune côtoyait assez Miaka pour savoir qu'elle était le portrait tout craché de son père. En plus déjà elle était bien à l'aise avec les "bisous". Mais ce qu'elle ne s'expliquait pas, c'Était comment se faisait-il que tout ce groupe (sauf Yagihara) avait eu un shady past avec Masashi et que Masintenant le faire "switcher" était si difficile?? Elle attendit le signal, et lorsque Tara fut prête, elle tendit les bras pour agripper Yenji et sortir la langue, viciously. *

----------------------------

Akusa: Tu es vraiment convainquante, Pascal-chan ¬¬.... UGH... WOUACHHE! Mais qu'Est-ce que c'est ca? ARk ark ark, ils se croient tout permis, c'Est quoi cette pose la! Uuuu je voulais pas savoir ce qu'il y a en dessous de cette cape d'Incarose! Arhhh non! Regarde pas ca Pascal!

* Akusa planta sa main sur les yeux de Ryoko alors que son autre main était sur sa bouche, criant au scandale. Youko, qui était dos au stand de photo, eut un petit sourire en coin mais continua sans se tourner à tourner des images de Lovelive. Elle accrocha Saionji sur un ton coquin, une main sur son bras et se pencha vers lui. *

Youko: Ooh ! Regardes ça Kyle-kun! Regardes comme nos filles seraient si belles comme ca! Honoka, Umi et Kotori <3

-------------------

* Certes, Keisani et Tsubomi auraient viré folles devant ce bromance exceptionnel, mais personne ne pouvait réellement savoir ce qui se produisait dans la tête de Masashi. Ryoku, qui était bien collé à lui, leva les yeux pour le voir se remplir d'une détermination qu'il connaissait si bien. Il ne put retenir un petit sourire rempli d'espoir. Il resta lové contre lui, faisant encore office du trophée du héro encore un peu. De toute facon, pourquoi ne pourraient-ils pas restés si près? Nishiko les regardait avec passion et désarroi tout en même temps, ressentant une forte fébrilité dans l'air. *

Nishiko: Ben non! C'est impossible!

Miyuki: Cette fille la est pas la petite Tama.

....

Miyuki: ... c'est vraiment elle?

J'en ai bien peur!

Nishiko: Mais pourquoi ce sont NOS ennemis, c'est ta soeur non?

Aahh elle déclare la guerre parce qu'elle veut avoir Richard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: