AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 19:57

Hai ^_^

* Youko eut un petit sourire mystérieux. Si c'Était une pièce qui tenait Oseki et Eiki à coeur, alors oui bien sur que c'Était important! C'Était le fils d'Oseki et le filleuil d'Eiki, non? Et en plus cela lui permettait de se changer les idées, de ne pas trop penser à ce matin. Ne pas être seule était aussi un bon argument, mais elle pensait plutôt qu'étant donné l'importance que les deux autres accordaient au spectacle, c'était une raison suffisante de s'amuser à y aller. Et voir un peu de yaoi l'aiderait surement à comprendre son cousin, et comprendre Oseki aussi. Elle acquiesca doucement et offrit un regard rempli d'excitation à Oseki. Elle ouvrit la marche vers la porte de la terrasse *

Vous partagez votre chambre avec Eiki, c'est bien ça ne? J'espère que vous avez... bien dormi.

J'allais demander si vous aviez encore eu de la peine, mais je ne voudrais pas vous rappeler de mauvais souvenirs. Je ne m'explique pas encore ce comportement de Eiki, alors j'ai bien l'intention de le comprendre.

===========================================

* Ayane ne comprit pas vraiment pourquoi Ryoko pensait que ses sentiments à elle devraient changer, mais elle semblait heureuse, car elle agissait comme sa mère lorsqu'elle était heureuse. Ayane hésita un moment, puis imita Ryoko et placa ses bras alentours d'elle. Elle avait été réellement sincère, en voulant protéger Ryoko de ces déceptions, mais surtout, elle voulait lui communiquer, d'une façon peu commune son affection pour elle, et comment elle lui était également importante. C'était pourtant pas facile à faire. Elle appréciait son câlin, mais elle était légèrement gênée et ne pouvait pas vraiment le dire. *

Ayane: ..C'est... C'est correct si les câlins de Ryoko durent plus de secondes que ceux de Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 20:15

*Oseki partit aux côtés de Youko et sourit à entendre sa question suivit de son affirmation. Il hésita une demie-seconde, mais ne put empêcher sa réponse. C'était une porte trop bien ouverte.*

Oseki: Oh! Oh... ne vous en faites pas, nous avons très bien dormi oui. Rien de mieux qu'un peu d'exercice pour avoir une bonne nuit de sommeil ^^

*Sachant que son allusion était peu subtile mais ne pouvant s'empêcher de faire la blague, Oseki ressentait une petite excitation qu'il s'expliquait mal. Était-ce le fait qu'il avait commis un tel acte avec Eiki en présence de d'autres gens? Le fait d'en parler? D'avoir "regagner son territoire" après que Tsubasa soit venu jouer dans ses plate-bandes à nouveau? Oseki lui-même ne saviat pas trop et préférait ne pas s'y attarder. L'important était le bonheur d'Eiki. S'il était heureux à ses côtés, Oseki le garderait avec lui pour toujours. Oseki ouvrit la porte pour retourner à l'intérieur et fit poliement passer Youko devant lui alors que sa révérence l'amenait malgré lui au niveau du cou de celle-ci. Il en observa donc son cou, ses clavicules, comment ses cheveux tombaient, la forme de son buste. Comme il avait toujours son air taquin au visage (et en tête), Oseki ne réalisa pas comment ses yeux avaient détaillés le corps de la femme à ses côtés.*

================================

*Ryoko savait qu'Ayane n'aimait pas tant les câlins et surtout que Youko en donnait beaucoup, mais à cet instant précis, elle n'avait pas vu comment d'autre montrer à son amie qu'elle l'appréciait autant. Lorsqu'elle sentit les bras de son amie l'entourer, Ryoko se sentit d'autant plus apaisée. Malgré elle, elle resserra doucement son étreinte sur Ayane.*

Ayane...

Tu veux qu'ca dure plus longtemps, ne? =^-^= Aaah t'es vraiment adorable! C'est ta manière indirecte d'me dire que t'aimerais ca qui dure plus longtemps, ne? En tout cas, si au début j'pensais que t'avais d'la misère avec les émotions, c'est pas vraiment ça. T'as juste d'la misère à bien les exprimer, mais tu les r'ssens pareil. T'es juste pas habituée.

Arigato. J'sais pas comment te dire que ca m'rend vraiment heureuse... comment tu prends soin d'moi.

*Laissant ce câlin durer plus longtemps qu'un câlin normal, Ryoko en ressentit le confort, la chaleur et l'amitié d'Ayane. Elle sentit l'odeur habituelle de son amie et étrangement, ceci était rassurant. Puis, dans cette position, Ryoko réalisa alors comment elle pouvait ressentir son coeur battre, ou peut-être même le mêlait-elle avec celui de son amie.*

...est-ce que t'es bien comme ça, Ayane? Ca t'rend heureuse, un calin avec moi? Moi oui, c'me fait beaucoup d'bien. C'est comme une potion qui r'donne du HP.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 20:35

Oh c'est excellent cela ^_^

* Répondant tout naturellement, Youko sourit innocemment, puis passa devant Oseki, retourna légèrement la révérance alors qu'elle passait devant lui. Elle remarqua à ce moment son air taquin et non pas comment il l'avait regardée. Elle commença à se poser quelques questions sur ce qui expliquait ce drôle d'ar, puis passa en revue ses dernières paroles. Elle it un cheminement presque mathématiques, et une fois rendue à l'intérieur, quelques pas faits, elle bondit presque sur place, posant une main sur ses llèvres et secouant intensément la tête. Elle agita son autre main comme quoi elle était désolée. Elle rougit comme une pivoine. *

Oohh mais! Je ne voulais pas dire cela comme ca! Je ne posais pas la question pour savoir cela, vous comprenez j'espère! Ce n'Est pas que je ne suis pas contente que vous et Eiki vous.. Mais je n'Avai spas pensé à cela, pas du tout, je le jure!! >_<

Oh non! Il va penser que je suis réellement déplacée d'Avoir posé une telle question!!!! Je n'avais pas cru que ca sonnerait ainsi! Oh mon dieu!

* Pourtant heureuse malgré elle que TSubasa n'aie pas gagné, elle était suffisamment distraite au point d'oublier de yeuter l'entourage, au risque d'y recroiser ceux qu'elle ne désirait pas revoir de si tôt. *
===============================

Ayane: Une potion.. qui donne du HP... une potion !

* Trouvant cette explication comme étant exactement ce qu'elle cherchait pour s'expliquer le sentiment qui se produisait en elle lors du câlin. Le bien-être, l'apaisement, l'envie que ca ne s'arrête jamais, c,était l'Effet potion. Ayane devint très excitée à cette analogie et sourit contre Ryoko. Celle-ci sentirait certainement son coeur battre plus fort. Elle resserra l'étreinte sur Ryoko, et appuya sa tête contre la sienne. *

Ayane: Arigato Ryoko! Ayane a comprit! Elle a finalement comprit! Si les câlins sont des potions, il y a toutes sortes de potions, certaines donnent plus de HP que d'autres, et c'est pour ca que Ayane veut que ca dure plus longtemps! Le HP et le temps varient selon la personne. Ayane peut calculer cela. Ayane comprend très bien!

* Dans son excitation, Ayane rompit finalement le câlin, car elle se sentait bien pleine de HP et offrit un grand sourire à Ryoko. Elle se sentait terriblement bien. Elle voyait très bien le calcul dans sa tête. Toute faisait du sens. Si le câlin = x et que sa mère était 2x câlin, Ryoko faisait... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 21:02

*Oseki attendit... puis crut que finalement Youko ne l'aviat pas compris. Soudainement, elle s'arrêta et bondit et Oseki dû s'arr^ter subitement pour ne pas foncer contre elle. Posant une main sur la taille de Youko juste par manque d'équilibre et ne voulant pas trop la percuter, Oseki eut un doux rire.*

Oseki: Ohoh ^^ ! Je sais bien que vous ne pensiez pas à cela ^^' mais pour créer chez vous une telle réaction, j'ai trouvé que le détail en valait la peine ^^'

Oseki: "Ce n'est pas que je ne suis pas contente pour vous et Eiki?" ... si mes suppositions sont vraies, alors il serait logique que vous soyez soulagée à l'idée que je gagne sur Tsubasa, n'est-ce pas?

Oseki: Une partie de moi se sent coupable de vous faire sentir mal ainsi... mais je dois dire que la partie de moi qui trouve ceci amusant et mignon gagne. J'aime votre facon d'être scandalisée ^^'

*Sans chercher ni Tsubasa ni d'autres, Oseki ne faisait qu'amener Youko avec lui vers l'ascenceur pour qu'ils puissent aller chercher Eiki. Il espérait qu'Etsuko et Jinei ne voudraient pas venir...ou dormaient.*

======================================

*Puisqu'Ayane essayait beaucoup de comprendre les sentiments et d'interagir, malgré ses difficultés et ses limitations, Ryoko voulait aussi essayer de lui donner de bonnes analogies pour aider à sa compréhension. En entendant qu'Ayane comprenait, Ryoko ressentit une dose de bonheur supplémentaire. Elle ressentit le coeur de son amie qui battait plus fort, son étreinte aussi, puis cet appui tête contre tête. *

Hihi ^-^ J'savais que tu voulais qu'ca dure plus longtemps ^-^ ! En plus ca t'a aidé a comprendre ^-^! Yeah! Des amies ca s'entraide, ne? ^-^

*Il y avait un sentiment de victoire dont Ryoko était bien fière, mais c'était plus que ça encore. Elle ressentait la bonne humeur de son amie. La bonne humeur de comprendre, d'être comprise, de pouvoir effectuer un comportement et savoir ce qu'il représentait pour les uatres. Il y avait une tendresse dans la manière qu'Ayane lui rendait son câlin, et comment elle avait affirmé si facilement cette fois qu'elle avait voulu que le câlin dure plus longtemps. Puis, alors qu'elle se séparaient, Ryoko ne s'était pas attendue à découvrir un aussi beau sourire sur le visage de son amie. Le sien s'agrandit alors qu'elle regardait cette magnifique démonstration de bonheur.*

T'as vraiment un beau sourire, Ayane...

... tellement beau.. j'me d'mande si... !

*Ryoko ne savait pas exactement à quel moment elle avait amené sa main de l'épaule d'Ayane à sa joue, mais c'était maintenant l'emplacement de celle-ci. Avec une rougeur évidente sur ses joues à elle, Ryoko essaya de ne pas quitter des yeux le regard de son amie.*

Merci pour la potion.... et... laisse-moi savoir quand t'en as besoin, ne?

*Relâchant la joue de son amie, Ryoko essaya de calmer la voix dans sa tête qui lui disait toute sortes de choses. Elle essayait aussi de calmer son coeur qui avait surement capter les deux rythmes pour battre aussi fort et vite. Peut-être aussi que c'était juste une manifestation de bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 21:25

Oooh vous êtes diabolique ! =^^=

* Youko eut un petit giggle et suivit joyeusement Oseki dans l'ascenceur. Il était vrai que Youko ressentait la légère euphorie secondaire au fait que Oseki avait eu une victoire sur Tsubasa avec Eiki, mais devait s'Avouer que c'était une histoire compliquée. Elle voyait bien que Oseki avait de forts sentiments pour Eiki et prenait pour lui, mais en même temps, craignait pour son coeur également. Elle n'arriva toutefois pas à aoir de pensées tristes, car elle était encore un peu sous l'effet de ce sujet coquin. Elle posa une main sur sa joue rouge et regarda le coin de l'ascenceur timidement. *

Aahh c'est que ca me fait tout drôle... ce n'est pas que je vous imagine, vous et Eiki, non non ce n'est pas ca! C'est juste que.. je n'aurais.. jamais cru parler.. de ca ? ^^'

C'est...charmant cet air taquin...! M-mais... il s'agit de l'amant de mon cousin...

============================

* Visiblement, Ryoko eut plusieurs réflexions que Ayane n'eut pas, mais elle sembla contente quand même que Ryoko complimente son sourire. Elle aurait voulut lui demander ce qu'Était un beau sourire, mais elle n'eut pas le temps, distraite, par la main qui montait vers sa joue. Elle se tourna vers celle-ci et Ryoko l'enleva. Ayane ne comprit pas trop son geste, puis écouta Ryoko, réalisant que cela allait dans les deux sens. Elle ne pouvait pas trop encore comprendre exactement le chiffre de son HP mais le principe était bon. *

Ayane: Merci. Ayane est aussi disponible pour donner des potions à Ryoko si elle a besoin. Surtout que Ayane ne voit pas le HP de Ryoko. C'est secret.

* Très contente d'avoir comprit, Ayane ne perdit pas son sourire et prit sa perruque d'Edna qu'elle installa rapidement sur sa tête, puis les couettes, et termina ainsi son oeuvre. Elle se regarda dans le miroir, puis  reprit son linge propre rangé, et le mit dans le bac ou se trouvaient les costumes. Elle se demanda silencieusement ce qu'Était le HP de sa mère. Elle s'inquiéta, comprenant qu'il devait être très bas si elle avait aussi souent besoin de potions! mais qu'est-ce qui le lui faisait perdre ce HP? Ayane comprit également qu'il y avait des choses que sa mère combattait, qu'elle ignorait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 21:51

*Oseki regarda comment Youko entrait timidement dans l'ascenceur. Il avait toujours eu un faible pour chercher à faire réagir les gens plus gênés, et ceux-ci se retrouvaient étrangemnet souvent à être ses amis. Appuyant sur l'étage de leur chambre, Oseki s'installa de l'autre côté de l'ascenceur pour pouvoir mieux regarder les réactions de Youko.*

Oseki: Je crois que peut-être je suis un peu trop direct aussi. Je veux dire, ca doit encore être tout un choc pour vous et moi je vous ramène ca en pleine figure. Je crois.... que j'étais juste un peu trop content d'avoir quelqu'un avec qui en parler aussi ouvertement. Je n'ai pas pensé une seconde à comment vous pouviez vous sentir, pardonnez-moi.

Oseki:... peut-être le fait que vous soyez une Anahiki, aussi. Apres tout, Eiki n'a pas énormément de famille devant qui a la fois bien paraître et bien s'entendre... et quelqu'un d'autre qui veut réellement son bien, n'est-ce pas?

Oseki: ... dans la chambre où nous avons dormi, il y a aussi deux femmes. Ma soeur cadette, elle aussi en affection pour Eiki. Je crois qu'il y a un complexe dans la famille. Puis il y a aussi Jinei... qui est convaincue que je suis fou amoureux d'elle. Croyez-moi ca ne pourrait pas être plus faux! Alors... je vous en prie, ne les croyez pas trop dans leurs folies.

=====================================

*Ryoko était particulièrement contente qu'Ayane ne comprenne pas tout alors elle ne posait pas toujours des questions. Regardant son amie par le miroir, elle la vit en train d'enfiler sa perruque et ne pas perdre son sourire. Ryoko s'activa à son tour, enfilant casque puis perruque pendant qu'elle répondait.*

Hai ^^ Oohh t'es devenue Edna ^-^ Ca t'va bien le costume et les deux couettes ^^' Incline la tête sur l'côté voir?

... si un câlin c'est comme une potion qui remplit le HP...alors... une potion qui remplit le MP... ca s'rait comme... comme un baiser, genre? Haha ^^' ca fit avec ceux qui ont choisi d'etre mage, ne? ^^'' ... pas pentoute >.> ca fitait juste pour Rei. J'pense que j'devrais vraiment penser à d'autre chose. Comme ...vraiment là.

*Après s'être regardé dans le miroir pour se calmer et se placer, Ryoko était quand même satisfaite de son look de Leia en idol. Elle fit un signe de peace puis tourna la tête pour voir si Ayane allait incliner sa tête. Ca lui donnerait peut-être un petit air adéquat. Elle pratiqua aussi a faire la forme de coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 22:08

Hihihi oui, je crois avoir eu vent de cela hier! Ne vous en faites pas, je crois bien avoir vu vers ou bat votre coeur, ne ? ^~ Mais bon, je ne blâmerai pas cette femme de vous trouver charmant!

* Youko eut un autre petit giggle, puis redressa la tête lentement. Elle avait encore son sourire au visage et le rosé aux joues, et fit un pas en direction d'Oseki, posant une main sur son bras et levant les yeux vers les siens. Elle était extrêmement douce. IL fallait qu'elle parle avec son coeur, sinon il ne comprendrait pas, pensait-elle. Bien qu'elle aurait voulu expliquer qu'elle avait aussi saisit l'intérêt d'Etsuko pour Eiki et initialement se demandait, avant de savoir pour leur relation, pourquoi Eiki n'avait-il pas été avec elle, elle préférait éclaircir le sujet les reliant. Elle serra doucement la manche d'Oeki entre ses doigts. *

Je vous en prie ne vous excusez pas! Si vous êtes direct, si vous êtes content, c'est parce que vous vous sentez à l'aise avec moi, ne? Un petit peu! je crois? Alors cela me remplit de bonheur.. ha, cela fait vraiment du bien à vrai dire ^_^

=========================

* Se tournant vers Ryoko, Ayane pencha la tête sur le côté, tel que demandé, un peu comme lorsqu'elle faisait Sophie. Elle regarda ensuite Ryoko faire le coeur et trouvait cela un peu bizarre, et tenta de l'imiter mais avec un échec total. Elle abandonna rapidement. *

- HEY QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ SORTIR! C'EST LONG!

* Ayane ne broncha pas en entendant Akusa, mais repensa à leur présence. Étrangement, elle se posait la même question que Ryoko, mais certainement avec beaucoup moins de profondeur qu'elle. Elle pencha la tête de l'autre côté, posant la question à Ryoko plutôt que de rpondre à Akusa. *

Ayane: Les gens en couple qui ont une personne spéciale se font toujours des câlins et se donnent des baisers. Quel statut cela fait? Il ne doit as durer longtemps, car ils recommencent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 22:32

*Bien qu'il n'y voyait rien des petits signes qui passaient entre eux, Oseki nota le compliment de Youko à son égard. Il comprenait qu'elle le trouvait charmant et sourit avec une certaine fierté. La manière dont Youko venait plus près de lui et le touchiat souvent, étrangement, ne lui mettait pas plus de puce à l'oreille. Eiki avait aussi toujours été bien physique alors il le voyait de la même facon. Oseki ressentit comment la main de Youko serra un peu le tissu de sa manche, et ce geste attira son attention assez pour qu'il plonge son regard dans celui de la femme en face de lui. Il s'adoucit devant elle, observant les traits de son visage.*

Oseki: Oui... oui je suis à l'aise avec vous.

Oseki: Peut-être trop même. Deokintsu me dirait de me méfier de vous. Il ne serait pas content que je vous ai dit tout ce que je vous ai dit mais... vous me faites sentir en confiance. Peu de gens en sont capables.

Oseki: J'espère que vous le serez aussi avec moi, éventuellement. Je ne crois pas que ce sera bien long encore. J'ai été plutôt chanceux d'être auprès de vous aux moments nécessaires.

================================

*Regardant Ayane qui ne parvenait pas à faire le coeur, Ryoko hésita puis sursuata fortemnet alors qu'Akusa les interpelait. Fort heureusement, Ayane elle ne bronchait pas. Ryoko s'apprêtait à répondre à Akusa, mais la question d'Ayane la prit de court. Elle passa une main sur sa perruque.*

Aah... c'est vraiment une bonne question... j'avoue..j'avoue qu'ca doit surement être un statut...

...as-tu l'goût d'essayer? P't'être qu'on comprendrait mieux? ... >.< C'est tellement la pire idée du monde! Une seconde elle est la plus cute du monde et son sourire est tellement beau que j'ai vraiment failli l'embrasser, drette là! Ayane, Ayane... t'es pas chanceuse d'te faire amie avec une fille weird comme moi. J'te promets que j'ferais rien d'weird sur toi.

J'sais pas, honnêtement. Au début j'pensais qu'c'était comme du MP ... mais ca f'rait plus de sens si c'était un "buff" . Immunité temporaire peut-être? ... P't'être ...que ceux qui ont déja eu des baisers savent plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 22:47

Nous sommes tous les deux chanceux alors ^^

* Youko le relâcha doucement, très contente qu'ils se sentent de la même façon l'un et l'autre. Cela lui faisait l'effet d'un baume d'une façon qu'elle ne savait pas vraiment décrire. Après tout, n'avait-il pas effacé toute la noirceur qui l'avait écrasée ce matin? Non seulement la froide conversation avec Tsubasa, mais les railleries par la suite, jusqu'au bris du verre. Elle qui avait toujours pleuré toute seule, avait été réconfortée de façon si tendre. Elle était donc extrêmement reconnaissante. Eiki était chanceux d'avoir un amant aussi attentionné. Elle s'Arrangerait pour qu'il en prenne mieux soin, et certainement n'encouragerait pas de rapprochement avec Tsubasa! L'Ascenceur sonna le bon étage, et Youko sourit, passant devant cette fois, puis attendit Oseki sagement dans le corridor. *

Oh il me faut vous dire que.. j'ai eu vent que vous recevriez des cosplays en cadeau aujourd'hui. J'ai hâte de voir ce que vous et Eiki porterez! ^^ De mon côté je porterai Lailah version pirate de Tales of Zestiria!

Je ne suis pas très subtile, je devrais faire plus attention, c'est sn frère après tout...

==================================

Ayane: Ayane va demander.

* Se tournant brusquement, Ayane sortit de la salle de bains, et ouvrit bruyamment la porte, passant devant Akusa qui demeura la bouche ouverte, alors qu'elle s'en allait cogner. Celle-ci mit ses poings sur ses hanches et regarda Ayane passer. Comment se faisait-il qu'elle était plus cute qu'elle? Finalement c'était très beau le orange! Puis elle se tourna vers Ryoko et la pointa du doigt. *

Akusa: Ryry-chan! Ca vous en a pris du temps! J'entendais plein de trucs louches!!! >_< !

* Ayane marcha jusqu'à Saionji et s'arrêta bien en face de lui. Elle le regarda droit dans les yeux. *

Ayane: Ayane et Ryoko aimeraient savoir quel statut les baisers de Reala-Akusa donnent à Kyle-Saionji. Est-ce que cela fait Regen?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 23:12

Oseki: Oh? Vous en savez plus que moi alors? Mmm je me demande si ce n'est pas vous qui nous en prépare, alors? ^^

*Bien qu'Oseki savait fortement que c'était de Tsubasa dont elle parlait, il était content de voir que ses suspicions s'avéraient vraies. Ca lui simplifiait la tâche. En plus, il pouvait aisément jouer le jeu et ne pas donner d'idée à Youko qu,il savait déja que c'était Tsubasa le fautif. Il marcha jusqu'a leur chambre et attendit un instant. Il fallait au moins terminer ce petit chapitre, avant. Il était aussi un peu craintif d'entrer dans la chambre et de réveiller les deux monstres avec eux.*

Oseki: Lailah hmmm maternelle, attentionnée, indépendante, ne veut pas admettre qu'elle a des émotions. C'est tout à fait vous, ce personnage. Pourquoi en version pirate?

====================================================

*Ryoko se doutait qu'Ayane ferait une telle chose alors elle la regarda partir avec un petit sourire avant de la suivre. Elle entendit bien la remarque d'Akusa et la question finalemetn formulée à Saionji.*

Comment ca des trucs louches? On s,est juste changées, rien là. Tu nous espionnais?

*Profitant de l'occasion pour taquiner Akusa, Ryoko essayait aussi de se sauver d'être à l'origine de la question que posait Ayane...de leur point de vue. Saionji fut surpris de voir Ayane se planter droite devant lui. Il la regarda un instant avec son air aussi fixe, en Edna, avec son petit costume d'idol. *

Saionji: Eh? des statuts? ... AH! Comme Regen! Mmm eh... Ouais comme Regen c'est logique ^-^ Tu peux jamais en avoir assez, c'est toujours bon, et c'est encore plus pratique quand t'approches des Boss! C'est vraiment une cool facon de voir ca^-^ Akusa j'ai besoin de plein de regen s'il te plait ^-^! C'est pour effacer mon feeling de poison et curse d'hier soir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 23:29

Oh vous la connaissez?? C'Est plus gênant dans ce cas =^_^= ! Je l'aime bien aussi, bien qu'on ne la connait qu'en surface...

Ce qui n'est sûrement pas très différent de moi, je suppose!

* Youko avait trouvé amusant l'idée de préparer des costumes pour d'autres que des jeunes filles. Elle n'en avait jamais fait pour homme. Elle se demanda ce qu'elle aurait choisi pour Oseki. Aurait-il pu faire un personnage de Zestiria lui aussi? Mmmm. Puis, la fin de la question la surprit et ele epncha la tête un peu vers lui. *

Hier ils ont demandé qu'on essaie d'Avoir un cosplay d'un personnage de Tales mais pas son costume original. Si nous portions déjà Tales, de tenter de ravoir le même personnage, ou d'être thématique avec son équipe. Je n'étais pas très attentive et j'ai failli oublier à vrai dire, mais en parlant ce matin, je m'en suis rappelée.

=========================

* Ayane regarda Saionji être d'accord. Elle ne comprenait pas trop le poison et la curse. Elle croisa ses bras et décida de les regarder faire. Akusa avait ouvert la bouche pour parler à Ryoko, mais interpellée par Saionji elle accourut à lui et se jeta dans ses bras. Décidément, ils avaient réglé leur petite chicane. Elle rougit et lui donna un petit baiser, puis eut un petit rire. Elle sembla gênée du regard de Ayane, puis sembla en avoir oublié le reste. *

Ayane: Hier, le statut durant la bataille a été Paralyze sur Ryoko et sur Ayane. Pas poison et pas curse.

Akusa: Brrr rappelles-moi pas ca >_< Mon pauvre Kyle-kun!!!

* PLutôt contente d'Avoir eu plusieurs explications, Ayane songea que c'Était pratique dans la vie, de trouver sa personne spéciale. C'Était une source infinie de bons status. Elle en comprenait que si ca ne venait pas de la personne spéciale, ces choses spéciales là, ca faisait de mauvais status. Elle se questionna sur l'effet qu'on ressentait. La sensation corporelle du calin était bien confortable, et amaenanit une chaleur interne. Qu'en était-il des baisers? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 23:50

Oseki: Gênant? Mais non, Lailah est un personnage très attachant. Domamge qu'on ne la connaisse pas davantage, en fait.

Je me demande si un jour, vou parlerez davantage... où s'il faudrait toujours sous-entendre pour comprendre. Heureusement, je comprends bien les sous-entendus. Vos secrets sont bien protégés, Youko.

Oseki: En tout cas je les trouve plutôt chanceux que nous ayons si aisément des costumes qui correspondent a leurs demandes, vous ne trouvez pas? Comme si quelqu'un savait déja ce qui serait demandé de nous...

*Tâtant un peu le terrain pour voir quel genre de réaction Youko aurait a cette affirmation, Oseki savait bien quant à lui que tout ceci avait définitivement quelqu'un de bien placé d'impliqué. C,était une facon de savoir si Youko pouvait éventuellement servir d'Alliée à ce sujet, ou si elle était trop naive. Oseki pointa la porte de leur chambre à Youko, mais attendait clairemnet sa réponse avant de l'ouvrir.*

================================================

*Ryoko regarda comment son amie l'ignorait pour aller retrouver son copain et justement partager un bisou ainsi. C'était a la fois mignon et répugnant. *

Saionji: Awh Akusa =^-^= Une chance que t'es là! Ouais.. hier vous avez eu Paralyze mais je voulais dire apres la bataille. J'ai l'impression d'avoir mangé quelque chose qui m'a donné mal au coeur ...

*Maintenat uq'il y pensait, il y avait un énorme trou dans sa mémoire. Saionji ne se reppaleait pas avoir été a la chambre de Yasahiro. Il ne se rappelait pas d'avoir même vu Yasahiro. S'était-il endormi avant? Il passa unemain derriere sa tete en réfléchissant et garda l'autre sur le bras d'Akusa.*

... indigestion j'imagine. Justement... Youko-sensei mangeait tantôt avec mon père et elle est pas revenue...

J'voulais pas r'penser a la bataille, au coup sur ma jambe... mais penser à Youko-sensei avec mon père c'est pas full mieux >.> On peut-tu rev'nir en mode Otaku et pas trop de .. situations "louches" ? Aah mais j'veux pas dire non non plus, si Ayane est pour faire un sourire aussi beau que tantôt !

Ayane est-ce qu'on devrait l'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 0:28

* Youko plongea son regard dans celui d'Oseki. Ressentait-il réellement la même chose qu'elle? Il n'y avait pas de réel hasard. Tout comme cette "Death Battle", ce choc électriques contre les DreamCatchers, et cette partie crève-coeur contre les Vicious, visant à blesser RYoko, à la blesser elle. Mais qu'est-ce qui était mieux, s'enfuir, ou bien voir ce qui arriverait? Pourtant, ca ne disait rien qui allait. Youko s'approcha en catimini et parla derrière ses mains en coupe contre l'oreille d'Oseki *

Il y a un maître du jeu. Nous ne sommes que des pions sur un grand échequiers. Et... je ne crois pas qu'il aie réalisé que je n'étais pas partie quant il a fait ses appels, quand il a demandé de mettre quelqun sur le chemin de ma fille, quand il a dit que son équipe aurait clairement l'avantage ce soir... et.. et... je ne sais pas trop si j'ai bien compris, mais il a parlé d'un voyage, cinquante personnes plutôt que quarante-cinq, plus un voyageur clandestin malade.

* Youko se retira de quelques centimètres et jeta un regard remplit d'espoir à Oseki. Pouvait-il faire plus de sens de ceci qu'elle? *

Si vous ne me croyez pas, je suppose que vous allez croire que c'est moi la traître..? Sinon pourquoi savoir tout ceci..? Probablement que c'est pourquoi il a pensé que je ne parlerais pas... n'est-ce pas? Mais.. je peux faire confiance à Oseki-kun, ne?

==================================

Ayane: Ayane peut lui envoyer un message texto.

* Ayane marcha jusuq'<a sa table de nuit, puis fronça les sourcils. Le téléphone de Youko était sur sa table de nuit. Plutôt que d'en être nerveuse, Ayane prit un crayon et le papier sur celle-ci, prête à laisser un message à sa mère. Elles n'étaient plus des bébés après tout. *

Ayane: Écrivons à Maman alors.

Akusa: Chic, dis-lui qu'on s'en va au screening/panel de Sakura dans le B-304.

* Ayane cligna des yeux. Quand est-ce qu'ils avaient dis qu'ils allaient là? Elle haussa les épaules et décida de suivre, c'était la chose la plus naturelle à faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 0:50

*Oseki ne s'était vraiment pas attendu à ce que Youko en sache quelques bribes d'information. Il accueillit ce petit secret, puis fronca les sourcils automatiquement. Il était plus qu'évident qu'il était en mode réflexion, et aussi, troublé voir peut-être un peu trahi.*

Oseki:... alors il sait ? ... Surement Eiki qui lui a dit hier soir... 50... 45... Neuf équipes de 5...

Oseki: ... je ne croyais pas qu'Eiki en parlerait. On fait tout pour ne rien dire, pour garder le tout cacher des deux êtres que Deokintsu aime le plus et qui pourrait lui faire du bien, mais c'est correct d'en parler à Tsubasa? ... mettre quelqu'un sur le chemin d'Ayane en plus...

*Saisissant les épaules de Youko avec ses deux mains, Oseki la regarda droit dans les yeux et s'approcha un peu pour lui parler plus ou moins en privé.*

Oseki: Youko, écoutez-moi bien. Nous sommes deux présentement à essayer de figurer ce qu'il contrôle, qui sont ses alliés et quel est le but de tout ceci. Nous n'avons rien de tangible pour l'instant, alors il faut jouer le jeu. Je ne peux pas vous dire qui est le voyageur clandestin malade, mais je peux vous dire que c'est mon allié et que c'est exactement pour ca que je ne peux pas révéler son identité. Nous garderons l'oeil ouvert pour trouver qui est après votre fille. Et... préparez-vous à voyager. Vous faites partie de ces 50 personnes.

==================================

*Ryoko regarda Ayane qui écrivait un mot et accepta que ceci était correct. Elle voulait juste s'Assurer que Youko serait au courant de leur emplacement ou de leurs déplacements, telle la bonne fille que Ryoko était. Lorsqu'Akusa mentionna où ils seraient, Ryoko acquiesca puis secoua la tête.*

Heyy >.< ! Quand est-ce qu'on a dit que c'était ca qu'on irait faire?

Saionji: Mais c'est Sakura, c'est sur qu'on y va non? ^-^

... mmm on peut marcher jusque là au moins ^^''' Toi Ayane, qu'est-ce que t'aimerais faire ^-^?

On a déja TOUT fait de Sakura >.> snif. Dimanche matin c'est pas la folie non plus... je sais pas, j'ai comme le goût d'être avec Ayane ^^'

Saionji: On accepte que vous alliez ailleurs seulement si on peut vous rejoindre en tout temps >.> Pas comme hier quand tu as disparue soudainement pendant des heures! Akusa et moi on s'est inquiété pour toi, ne Akusa? Alors Ayane-chan, tu vas t'assurer que Ryoko fait rien de louche et qu'elle se sauve pas on ne sait pas où pour faire on ne sait pas quoi. Et surtout, surtout, elle ne doit pas partir avec Sojih, celle en Milla, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 1:10

* Surprise de cette tournure d'Événement, Youko comprit que ce qu'ils savaient était décidément complémentaire. Elle regarda Oseki être aussi sérieux et avala un bon coup. Elle le regarda droit dans les yeux et fut autant perturbée par leur proximité que par leur dialogue. Elle ressentit un frisson de panique qu'elle tenta de ne pas trop laisser paraître. Il y avait des enfants en jeu. Et elle avait une fille à la maison. Il y avait beauoup de choses, beaucoup de variables dans tout ceci. *

Je.. je vous fais confiance. Après ce qui s'est passé hier et ce matin... tout est possible... mais j'ai.. peur que-

- Non Non! Etsuko-chan je t'en prie je ne veux pas de fraises!

- Bordel Yé ou, que j'lui donne..

* La porte derrière eux ouvrit et Youko tourna la tête sur le côtépour voir Jinei ouvrit la porte. Elle avait des trainées de miel sur le corps, et quelques plumes d'oreiller collées dessus. derrière elle, sur une chaise, au milieu de la chambre, on pouvait voir Eiki assis, habillé simplement de son boxer (tel l'état laissé avant de s'endormir) et noué à cette chaise par un drap. Etsuko, des fraises étaient visibles par le côté. Jinei fit de grands yeux et s'écria si fort  que le réflexe de Youko fut quasiment de se cacher près d'Oseki . *

Jinei: MENOU? C'EST QUI.. ELLE?!!!!

============================================

Ayane: Ayane a écrit les recommendations de Kyle-Saionji.

Akusa: C'est bon ca! Répètes-les voir que tu n'as rien oublié ! Et toi Ryry-chan comptes toi chanceuse! Tu vas porter Tomoyo un jour, que tu le veuilles ou non! >_<

Ayane: Ryoko-Leia ne doit pas faire quelque chose de louche, se sauver ou partir avec Milla.

* Ayane choisit intelligemment de ne pas demander à Akusa ce que "louche" voulait dire. Elle demanderait à Ryoko plus tard. Pourquoi elle ne pouvait aps voir Milla était une bonne question, mais Ayane écouta sans se poser de question. Après tout, elle rêvait de retourner au gaming avec Ryoko. Alors il fallait bien se comporter. Fière de Saionji, Akusa se colla sur lui et posa sa tête sur son torse, mais réalisant qu'elle tombait dans le trou contre sa peau, rougit et se blottit plutôt sur son côté. Ce week-end ils devenaient un peu plus proches l'un de l'autre non? Elle se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 1:34

*Oseki comprenait que les enjeux étaient grands pour Youko, et surtout face au fait qu'il y avait des menaces claires contre sa fille, une enfant. En plus oui elle avit une autre fille a la maison. Oseki voulait avertir Youko et aussi lui dire qu'il l'aiderait sans problème, mais soudaienemtn, ils pouvaient entendre des cris venant de la chambre et ce n'était pas du tout rassurant. Oseki figea. En fait les deux avaient figés et Jinei leur ouvrait la porte et criait dans leurs oreilles. C'était horrible. Oseki la trouvait encore plus dégoutante que jamais et son réflexe fut instantané. Il poussa Jinei a deux mains dans la chambre. Premierement, il ne fallait pas crier dans l'hotel ainsi, deuxièemement avec ses tarces de miel... et troisièmement, elle faisait atrocement peur. Quelle ne fut pas sa panique de voir Eiki attaché à une chaise au centre de la pièce. Oseki partit tout de suite vers cette chaise pour détacher Eiki le plus rapidement possible.*

Oseki: Mais qu'est-ce que vous faites?!? Qu'est-ce que vous avez consommé bordel!? Etsuko, tu es enceinte je te rappelle >.< !! Eiki....est-ce que ca va ?

Etsuko: Woah la le frère, on a rien pris et le miel pis les fraises, c'est tres bon pour une femme enceinte tu sauras! Ouin mais comme Jinei dit, c'est qui "elle" ??

Oseki: ... la cousine a Eiki, Youko.

Etsuko: Salut Youko-san! ^-^!

Oseki: >.> Etsuko détache Eiki

Etsuko: Non! Pas tant qu'il a pas pris une fraise sur mon body ^-^

Oseki: Tasse-toi. C'est franchement répugnant.

==================================================

*Ryoko était partagée entre être soulagée d'avoir "le droit" de ne pas être avec eux, et voir comment elles s'éloignaient l'une de l'autre de par la relation que Akusa avait avec Saionji. Celui-ci rougit aussi en sentant la tête d'Akusa contre sa peau. Lorsqu'elle se replaca, Saionji l'entoura de son bras et déja il déposait un autre baiser sur le visage d'Akusa. Parofis sur le front ou sur les joues, d'autrse fois sur les lèvres.*

Saionji: Mmm ^-^ Akusa-chan, t'es tellement la plus belle de toutes les idols =^-^= Viens, nous on va aller apprendre a ce que tu sois toujours la plus belle, comme Sakura ^~ on pourra se donner plein de bisou pendant le screening =^-^=

*Il était vrai qu'ils se rapprochaient durant la fin de semaine, possiblement parce qu'ils étiaent plus ensemble, mais aussi parce que ca faisait maitenant presque 2 mois qu'ils étaient ensemble. Saionji était vraiment très heureux et ne se plaignait certainement pas du fait qu'Akusa lui donnait plus de baisers qu'avant. *

En passant j'suis pas un bébé à surveiller >.> mais hey, on va être au gaming si jamais vous nous cherchez. Smash? Final ? On verra c'qui est dispo, ne? ^-^ Crois-moi j'vais pas m'sauver. A moins que t'aurais voulu faire autre chose que gaming?

*Saionji passa un bras autour de la taille de Akusa et l'amena vers la sortie de la chambre.*

Saionji: Bon gaming les filles ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 18:21

Oseki !!! Oseki ! Gomen ne! je me suis réveillé comme ca! J'avais si hâte que tu reviennes >_< !!

* Voyant Oseki ui arrivait avec Youko, le premier réflexe de Eiki fut d'être franchement soulagé. Il n'avait pas eu la chance de voir leur intimité, cachée par Jinei. Au contraire, il pensait plutôt qu'ils allaient rentrer dans la chambre et allaient cogner. Il fit aller ses pieds sous la chaise et se tassa sur le côté plus loin d'Etsuko et regarda Oseki d'un air supplicatif. Youko l'avait suivi, au grand désarroi de Jinei et avait dévisagé un peu l'état lamentable de la pièce. Non seulement le lit des filles (obviously) était couvert de traces de miel + fraises, mais du côté des hommes, leurs cosplays étaient partout étendus sur le sol, et l'Accoutrement peu vêtu de Eiki confirmait bien sur ce dont Oseki la taquinait plus tôt. Elle surgit doucement de derrière Oseki et posa une main sur sa joue. *

Youko: Oh my ^^' Ohayo Philia-chan, Etsuko-chan, Eiki-kun !

O-Ohayo Youko-chan! G-gomen c'est vraiment gênant!

Youko: Hihihi! ^_^

* Éclatant d'un doux rire, Youko se cacha le visage des mains pour retenir sa voix mais ne pouvait s'en empêcher. La scène était si cocasse, et bien sûre, empirée par le désespoir de Eiki et l'air frustré de Oseki que Youko ne put s'empêcher de trouver cela extrêmement hilarant. Jinei fit un regard crochet. *

Jinei: Bon.. j'pense qu'on a raté, Etsuko.

========================

Akusa: Oui ^^ Mais pas trop quand même, je veux voir! ja les filles! Soyez sages!

* Quittant avec Saionji, Akusa ne disait pas non non plus à avoir un petit moment avvec Saionji. Elle désirait bien faire une bonne balance entre les choses d'amis et de couple. Ayane regarda le couple partir, puis le papier sur lequel était écrit les recommendations du couple. Elle haussa les épaules et alla le porter dans la corbeille à papier, puis se tourna vers Ryoko. Elle acquiesca solidement de la tête. *

Ayane: Ayane veut aller à la salle de gaming. Elle aimerait jouer avec Ryoko!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 18:34

*La scène était si prévisible qu'Oseki était juste outré qu'elle avait lieu devant les yeux innocents de Youko. En tout cas, ce serait définitivement une distraction de ses malheurs! Il se dépêcha de commencer à détacher Eiki alors qu'Etsuko soupirait.*

Etsuko: Aaaahh tu viens toujours tout gâcher, vieux frère moche >.< ! Hehe ^^' Ohayo Youko-chan ^___^! Comment était votre matin romantique avec mon frère? ... le mien a échoué >.>

*Complètement absorbé par détacher Eiki, Oseki ne fit que secouer la tête et n'écoutait pas vraiment les paroles de sa soeur, d'autant plus qu'elle s'était levée et dirigée vers Youko pour l'accueillir. Oseki murmurait quelques paroles à Eiki sous tout ce brou-ah-ah.*

Oseki: ... je m'excuse Eiki. Je pensais que tu dormais encore... j'étais avec Deokintsu puis après je n'ai pas osé revenir ici, croyant que j'allais les réveiller en arrivant et que justement, ceci se produirait >.> Tiens... je pense que tu es libre...?

Etsuko: On a vraiment raté ! Aaawh gomen Jinei-sempai! Peut-être qu'on aura une autre chance pendant les OHU tnatôt ^-^!!!

=========================================

Soyez sages....

*Ryoko écouta les paroles de son amie alors qu'elle partait avec Saionji, celui-ci tenant fièrement Akusa par la main. Ayane acquiescait avec tant de fermeté que Ryoko était convaincue qu'elles avaient les mêmes idées. *

Hai ^-^ moi aussi!! On y va tout d'suite ^-^! COmme ca on pourra en profiter l'plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 18:50

Youko: Romantique? Oh non non non!! Mais que racontez-vous donc, Etsuko-chan ^^' Je crois qu'il est plus qu'évident que le coeur de votre frère est déjà pris, alors je ne crois pas qu'il y aie lieu de telles plaisanteries ^^'''''

* Rougissant malgré elle, Youko recula d'un pas devant Etsuko. Bien que pour elle, c'tait évident que Oseki était amoureux de Eiki, et elle n'avait pas du tout songé à cette matinée comme étant "romantique" mais plutôt "amicale", elle se sentit très mal face à ce genre de phrases. Pourtant à leurs côtés, Jinei crut comprendre que Youko parlait d'elle, en l'occurence et se rapprocha. Elle donna une bonne tappe dans le dos d'Etsuko et de Youko qui toussotta quelques fois par la suite, surprise. *

Jinei: Minou pis moé, on connait ca l'coeur! Pas b'soin du corps! C'est la thérapie du désir!

Youko: Ooh je vois ^^'

* Ayant entendu les différents échanges, Eiki se sentait vraiment très mélangé. Il était encore légèrement endormi, puis Oseki s'approchait pour lui murmurer à l'oreille. Il rougit considérablement, et encore plus une fois libre sur sa chaise. Il posa ses mains libres sur ses genoux, cachant ainsi un peu de sa nudité, et leva les yeux innocemment vers Oseki, lui faisant un petit sorire soulagé. Lui aussi lui murmurant. *

Aaah! Comment va-t-il??! J'aimerais tant le voir ^_^

Si tu étais avec Deokintsu, pourquoi arrives-tu avec Youko-chan? Nous sommes supposés aller dejeuner tous ensemble, je crois? Romantique ne?... il est vrai qu'hier soir tu étais aussi avec elle, mais.. quand nous sommes rentrés... ooh.. je.. je me souviens! =^^'=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 19:02

Etsuko: Ouff tu tapes fort la belle-soeur ^-^'' Ben oui, je sais que mon frère pis toi ca connecte mais bon... ^^' Excusez-moi Youko-chan ^^'' La thérapie du désir! Jinei-sempai, ca c'est fort! C'est la même thérapie que Eiki-kun et moi, ne? ^-^

*Alors qu'Etsuko se remettait de la forte tape de Jinei, elle fit un petit sourire gentil et fier à Youko, comme quoi elle était clairement la moitié qui manquait à Eiki. Comment rattraper qu'elle avait eu l'air d'une débile devnat sa potentielle presque belle-soeur? Du côté des hommes, Oseki regarda Eiki et cherchait des signes de blessure ou d'abus de substances sucrées. Il fit un petit sourire soulagé malgré tout.*

Il ...va mieux. Je lui ai pris une chambre ici et nous avons pris un bain. Il s'est endormi une fois au lit, je crois qu'il en avait bien de besoin après la journée d'hier.

*Le regardant avec cette nudité alors qu'Oseki se redressait, il lui fit un petit sourire que surement Eiki reconnaitrait comme étant similaire à ceux qu'il lui faisait avant de profiter de son corps.*

Malheureusemnet il faut se dépêcher. Le spectacle de théâtre commence bientôt, et-

Etsuko: OH NON! J'avais oublié!! C'est le spectacle de mon p'tit neveu et des autres beaux jeunes? Vite Jinei-sempai! Y faut qu'on se prépare!

.... j'ai justement croisé Youko sur mon chemin et elle aimerait venir voir la pièce avec nous. J'ai pensé que ce serait bien pour vous deux, n'est-ce pas Eiki?

Etsuko: Oui c'est sur! Ca nous ferait plaisir que tu viennes voir la pièece avec nous! ^____^!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 19:17

Jinei: Bordel! Faut s'laver!

Youko: Hihihi arigato, Etsuko-chan ^_^

Aaah Oseki ne me regardes pas comme ca quand nous ne sommes pas seuls!!... ou tout court!

* Plutôt distrait par le regard que Oseki lui fit, Eiki replaca ses cheveux sans dessus dessous et croisa ses bras sur son corps, puis se pencha et ramassa un morceau de cosplay qu'il utilisa pour cacher son corps devant lui. Il s'Avanca vers Youko et lui fit la bise, trop gêné pour lui donner un câlin ainsi. Youko lui offrit son plus beau sourire du monde aussi, joignant les mains. *

J'adorerais cela aussi Youko-chan! ^_^ Tu vas voir, Masashi-kun et son copain sont tout simplement merveilleux, et adorablement en amour !!

Youko: Hihi, difficile de manquer la chimie entre Asbel et Richard ne?

* De bien bonne humeur, Youko était ravie qu'on l'invite et que tous semblaient si heureux de l'avoir avec eux. Elle secoua la tête, et recula vers la porte. Elle semblait excitée comme une gamine, et regarda les quatres autres dans la pièce. Avec tout ce brouhaha, Jinei et Etsuko en avait oublié les grosses boites livrées à leur chambre avec chacun leur nom dessus. Elles les avaient mises empilées l'une sur l'autre de part et d'autre de la porte d'entrée. *

Youko: Il ne reste vraiment pas beaucoup de temps! je vais monter à ma chambre me changer et je vous retrouve ici le plus vite possible, d'accord? ^_^

Jinei: Eille c'tune bonne idée! Faut toute qu'on s'lave d'toute facon. Sauf Minou, y sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 19:37

*Oseki secoua un peu la tête et essaya de ne pas trop focuser sur comment cette scène avait dû être traumatisante a vivre pour EIki, et a voir pour Youko!*

Je suis déjà propre, en effet.

Etsuko: Vite vite! Se laver ET s'habiller! Bon vu que t'es propre, frérot, tu vas ouvrir les boites bizarres qu'on a reçu à la chambre, ne? Ca dit "pour les membres de Destiny's Kiss et Les Liaisons Dangereuses". Ils sont fins, ils nous fournissent même des costumes ne? ^_______^ A tantôt Youko-chan ^-^

*Etsuko se précipita vers la salle de bain et tira Jinei avec elle. Se laver ensemble leur ferait sauver du temps, non? Et aussi en se lavant en premier, les autres ne pourraient pas partir tant qu'Eiki ne serait pas laver. C'était une excellente stratégie. Oseki regarda Eiki, puis Youko, puis comme les deux étaient près l'un de l'autre, il s'approcha d'eux et ne parla pas trop fort.*

Je suis désolé pour leurs comportements singuliers... Youko, vous pourrez nous retrouver ici. Il nous prendra plus de temps d'avoir 3 membres prêts contre une seule. Eiki... voudras-tu ouvrir ces boîtes avec moi? Je ne sais pas à quel point j'ai hâte de voir...

Youko, j'aimerias vous dire qu'il n'y a aucune raison de vous inquiéter des prochains événements...amis c'est faux. Alors je dois m'assurer d'y être pour vous protéger. C'est la seule chose que je puisse faire. Je dois mettre Eiki au courant. Et Deokintsu. ... peut-être que juste Deokintsu est une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 20:29

Youko: A tout à l'heure ^-^ !!

* En quittant, Youko fit un beau sourire aux deux hommes, mais certainement prit son temps pour regarder de facon complice et sérieuse à la fois Oseki. Son regard lui suppliait de ne rien dire à Eiki. Après tout, comme il était "intimement" lié à Tsubasa, Eiki ne verrait pas les choses de facon objectives. Et de plus, Eiki ignorait tout des réelles pensées de Tsubasa à son égard. Voir son cousin aussi innocent lui donnait à elle aussi envie de le protéger et de ne pas lui révéler la vérité. Elle partit donc rapidement, le coeur beaucoup plus léger que plus tôt. Toutefois elle ne pouvait cacher qu'il y avait quelque chose d'un peu dérangeant à la vue de cette chambre quasi bestiale. Bien qu'elle comprenait que Oseki et Eiki soient amants, l'idée qu'ils se soient adonnés à des plaisirs à côté des deux autres, clairement folles d'eux, la dérangeait particulièrement. Lorsque Youko partit, et que les deux autres s'enfermèrent dans la salle de bains, Eiki voulut s'élancer avant qu'elles ne ferment la porte, pour saisir un peignoir, mais trop tard. Il soupira et resta un peu gêné. Il n'allait pas remettre son chandail rempli de sueur de la veille... et ils n'avaient pas de bagages. Il n'osa pas trop regarder Oseki et passa à ses côtés, trouvant sa veste bleue de Leon qu'il mit sur ses épaules et s'entoura dedans comme si c'était une robe de chambre. Toutefois avec son boxer, c'Était d'aspect étrange. Gêné, il s'agenouilla près d'Oseki et des boites pour regarder le tout. Il sépara les boites avec lui. *

Ahmm.. Peut-être que tu pourrais ouvrir celles de ton équipe moi la mienne?

Oseki j'ai eu tellement peur de devoir manger ces fraises si tu savais!

.. A-Arigato de m'avoir libéré... j'ai horreur à penser comment je me suis retrouvé comme cela. Si tu étais arrivé quelques secondes plus tard je.. aaahh >_< !

* Eiki rougit et commença à ouvrir la boite devant ui frénétiquement en revoyait Etsuko qui lui proposait la fraise du nombril avec horreur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 20:41

*Oseki capta le regard de Youko et lui fit un petit sourire compréhensif. Il n'allait pas révéler ce que Youko lui avait dit à propos d'elle-même, et jugeait aussi qu'il devait garder un certain contrôle sur ce que Eiki savait de la situation générale. Ce serait plus simple et moins dommageable. Eiki avait d'autres choses à s'occuper. Oseki le regarda se couvrir de sa veste de Leon et trouva qu'il était ainsi fort intéressant. Heureusement pour Eiki, le fait qu'il parle d'Etsuko était un turn-off majeur alors il calmait les ardeurs d'Oseki.*

Deux-deux après tout...

*Prenant sa boîte près de lui et commencant a l'ouvrir, Oseki écoutait les remerciements de l'autre homme et lui offrit un petit sourire coquin.*

Oh? ... en fait je m'en veux de t'avoir laissé dans une telle situation. je suis vraiment soulagé d'être arrivé à temps. Je ne croyais pas que ces deux-là seraient capables de telles actions. Je te promets de ne plus jamais nous mettre dans une chambre avec elles >.> !!

Et si jmaais Etsuko avait essayé de te toucher? Eiki c'est horrible. Je... je ne peux pas dire que je ne comprends pas, mais je refuse. Tu n'es pas son jouet, et encore moins de manière si ...dégoutante!

*Ouvrant sa boite, Oseki sortit le chapeau de pirate de Luke.*

Mmm c'est bien ce que je pensais. Je parie que ce chapeau est pour moi ^^' Alors, ca me va bien?

*Déposant le chapeau sur sa tête, Oseki essayait de se dire que c'était pour le mieux de ne rien dire à Eiki pour l'instant. Il pourrait en discuter avec Deokin le temps que tout se place. Dans la salle de bain, on entendait toutes sortes de sons étranges et de grands rires. Oseki n'aimait pas du tout l'idée que Jinei et Etsuko deviennent d'aussi bonnes amies. C'était d'autnat plus effrayant.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 20:54

Comment, ce que tu pensais? Tu croyais recevoir un costume de pirate?

Hai!! ^_^ Cela te va très bien! Quel personnage est-ce?

* Curieux, Eiki regarda d'abord Oseki en lui faisant un grand sourire. Le rouge du chapeau faisait joli avec ses cheveux. Puis il se dressa sur ses genoux, et appuya ses mains sur le rebord de la boite de Oseki, regardant à l'intérieur. Il se pencha dedans, puis ressortit un papier avec l'image de Luke et du cosplay. Eiki la brandit fièrement à Oseki en ayant un petit giggle. Il en réalisait à peine que sa veste lui tombait sur les épaules. il était juste trop content de se changer les idées et qu'ensemble ils avaient de nouveaux costumes à se mettre. *

Oh c'est Luke! C'est un très beau cosplay en fait! Aahhh toi en roux par contre, ce sera vraiment très surprenant!! J'ai si hâte de voir =^-^= Mais j'ai le pressentiment que nos cosplays n'iront pas ensemble aujourd'hui...

* Eiki était visiblement décu de ce fait. Il sourit à nouveau en regardant l'image, puis Oseki, puis les boites. Il placa l'image près d'eux, puis se redressa et se tourna légèrement dos à Oseki pour aller regarder dans l'une des boites de Destiny's kiss. Il fut surpris d'y trouver un chapeau de mage beige. Il ne connaissait pas du tout ce costume. Était-ce pour Etsuko ou pour lui? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: