AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 1:05

*Ryoko fit un petit sourire en entendant Youko avouer qu'Elle était gênée et regarda son petit air timide, ce qui l'empêcha de voir la série de baisers entre Akusa et Saionji. Comme elle la regardait, il fut plutôt évident pour Ryoko de voir le changement d'émotion chez Youko. Ryoko fronca un peu les sourcils et se retourna pour voir contre qui Youko était.*

Mineko... ouais bon c'est logique que ca vous tente pas trop.... j'pensais pas qu'elle vous avait autant intimidé par exemple. Genre... vouliez-vous flirter mon père? '_' J'sais pas, mais j'vais faire c'que j'peux.

*Posant une main sur l'avant-bras de Youko, Ryoko lui fit un doux sourire. Ayane était peut-être moins expressive, mais Youko l'était définitivement beaucoup plus.*

Ya pas à être gênée d'aimer pokemon, d'aimer le cosplay, d'être Otaku... d'etre vous. Vous êtes une belle femme, avec un coeur grand comme le monde et des talents dans plein d'affaires variées! Personne peut vous enlever ça. Allez-y, Lailah-sensei, on va tous vous encourager ^^

======================================

*Natsuki observa Miyuki qui regardait ses souliers en parlant de "filles comme elle". Quel était cette catégorie, au juste? Puis, le visage de Miyuki changeait et Natsuki sentit les mains de celle-ci qui essayait de refermer la veste pour mieux la couvrir. C'était un geste vraiment adorable et aussi qui témoignait de la gêne de Miyuki face à son décolleté révélateur, non? Natsuki lui fit un petit sourire et acquiesca.*

Natsuki: H-hai ... A tantot Miyuki-chan =^^=

*Bien qu'elle aimait l'idée de se faire regarder a cet endroit, sinon pourquoi le porter?, Natsuki aimait l'idée que Miyuki cherche à la cacher. Elle repartit vers sa table en tenant Diancie d'une main et la veste de l'autre. Arrivant à sa table, elle poussa un petit soupire et ferma les yeux en serrant Diancie contre elle. *

Natsuki: =^^= !!!!

Tetsuya: !? Qu'est-ce que tu fais avec la veste de Pascal sur le dos??

=================================

Tsubasa: Oh? Oui, je ne le manquerai pas, tu peux en être certaine. Je n'ai pas vraiment de doute quant à l'issue du match, par contre.

*Tsuabsa leva un regard complice vers Mineko même s'il avait entendu Eiki arriver. Il jeta un regard a la table des Children pour voir comment la réaction de Youko se passait, mais ne voyait pas très bien. Il fit un petit mouvemnet de main en direction de Torii sans trop le regarder ce coup-ci, et tranquillement se retourna vers Eiki.*

Tsubasa: Hm-hm. Tu seras plus fort que ton frère, c'est évident. Quant a toi Jude, félicitations pour ta victoire! J'ai eu l'impression qu'elle a essaéy de te distraire, mais clairement ca n'A pas fonctionné. Je suis très content de voir que ton alliance avec Eevee s'est bien déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 11:55

Youko: ... Hai. Je vais tenter de vous faire honneur, comem avec la pokeball, ne? ^^

* Youko capta rapidement qu'elle avait mit Ryoko mal à l'aise avec son propre malaise et voulut se racheter mais de toute évidence, elle avait quelques difficultés. Ayane ne comprenait clairement pas, et Saionji et AKusa étaient encourageants, mais de facon tout à fait normal, entre deux bisous. Youko se leva lentement mais se sentit la tête toute légère. Son coeur battait terriblement vite. Elle se sentait très intimidée. Au moins la personne des Vicious qui serait présente était Akio et non pas Yenji. Harumi était également gentille, et que dire de la copine de Kosuke-san? Elle poussa un petit soupir et releva les yeux vers la scène. Elle fit un timide signe de la main aux Children mais se sentait particulièrement intimidée de passer près de Destiny's Kiss. Elle fit un signe discret à Eiki derrière Tsubasa en passant, puis s'enfuit. Eiki le lui rendit bien, ce qui la fit se sentir un peu mieux. *

Akusa: J'espère que Lailah-sensei va gagner! Elle est vraiment plus cool que ma tante ¬¬

Ayane: La mère de Akusa-Reala et la mère de Ayane-Edna cette fois...

=======================

Mineko: Moi non plus ^~ tata!

* Mineko fit un petit sourire à Tsubasa. Ils n'étaient pas amants. Ils n'Étaient pas non plus techniquement des "meilleurs amis" mais "complices" était un bon terme. Ils s'entendaient vraiment très bien. Et Mineko cherchait surtout à protéger la place uq'elle avait, en tant que femme. Quant aux hommes, elle pouvait un peu plus tolérer. En même temps, l'image qu'ils étaient potentiellement un couple les avantageaient tous les deux. Elle partit donc à la suite de Youko, en se concentrant sur comment elle devrait jouer la bataille pour intimider l'autre femme et assurer des points à son équipe. Durant ce temps, Eiki tressaillit de ressentir le regard de Tsubasa sur lui et encore plus d'entendre ses félicitations. Un sourire très sincère se dessina sur ses lèvres et s'agrandit à fur et à mesure qu'il parle. Il rougit légèrement et émit un petit son. *

Arigato!! ^__^ J-je ne savais pas si tu avais regardé! Elle n'était pas méchante... mais elle connaissait des choses sur moi qu'elle n'aurait jamais dû savoir... j'étais vraiment mal à l'aise.

Je peux te le dire, ne, Tsubasa? Je suis si content que tu aies regardé ma bataille! je voulais bien la faire, vu que tu avais choisi Eevee pour moi! Je voulais me rachter d'avoir été un mauvais coéquipier hier. Je ne veux plus te décevoir, Tsubasa!

-------------------------

Harumi: Bravo mon Jade! Quelle victoire!

Jinei: Eille yétais-tu beau ton pokemon, Jade!

Harumi: Là c'est mon tour! Ouhh un petit bad boy à punir, j'adore ca! Bon je parie pas sur ma force dans un tel jeu, mais on verra ce que ca va donner!

Korin: Bonne chance! Tu vas voir c'est très amusant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 11:59

*Donnant à Rei son petit baiser d'encouragement, Kyoshi la regarda partir avec un sourire satisfait, observant son air de giddy. Miaka tappa des mains parce que Rei était la plus proche d'une princesse aujourd'hui (en fait théoriquement Alisha en est une alors ca lui plaisait encore plus!). En entendant Sojih qui semblait s'inquiéter pour elle, Kyoshi inclina un peu la tête.*

Kyoshi: Non.... ca devrait? C'est juste un p'tit jeu de pokemon, la fille est loin, pis j'ai vraiment pas peur que ma belle Alisha fasse ça. On apprécie les belles femmes, leurs compagnies, rêver d'leurs corps si on avait été célibataire... mais si on franchissait la limite, ca s'rait ensemble.

=================================

Colette: Oh non! Alisha et Chloe.... Mais il y a aussi Lailah et Muzet! =^-^=

Zelos: !! FInalement ! Mon tour ^-^!! Ooooh regardez-moi bien contre le sexy Hisui butler ! =^-^= !

Kratos: Errrf. C'est ca ta définition de sexy? Non merci. Le Mikleo par exemple...

Zelos: Je vais être à côté de belles divas aussi ^-^! Alisha, Youka-chan <3 , Muzet, Ooooh Natalia!! Je quitte Je quitte ^-^!

===============================

Hai ^^' Je vais...essayer de la battre ^^'

Keisani isn't really intimidating, at least. She'll say a bunch of yaoi nonsense, but that's ok. She's no threat, she's actually a good friend. I'm glad it's her! I'm also curious to see her pokemon, honestly >.>

*Masashi caressa le visage de Ryoku encore un court instant, fondant son regard dans le sien. Apres y avoir puisé un peu plus d'amour, il se leva et regarda les membres de son équipe présent. Ne voyant pas Miyuki, il fronca les sourcils et la vit qui arrivait à leur table. Il sourit à chacun et fit un petit poing dans les airs .*

Je reviens bientôt, Asbel.

===================================

*Akio partait tel était sa mission. Yagihara regardait les interactions et essayait de ne pas trop s'en mpeler pour ne pas causer de problèemes. Yenji nota la réponse courte de Tamafune et savait bien où son attention irait. La sienne par contre serait partagée entre Masashi et la partie de Mineko et Youko. Apres tout, ils avaient comme mission de briser un peu cette équipe, non? Tara poussa un grand soupire et s'assied. Elle croisa les jambes et prit un verre, puis remarqua que Masashi était appelé.*

Tara: Bon, le voilà. C'est sur qu'il perd, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 12:16

* Sojih se retourna vivement vers Kyoshi et lui envoya un sérieux glare. Ah oui? Et vendredi soir, ce n'était pas proche de la limite ca? Sa facon de toucher sa poitrine en Sheena? De la flirter solide? De la rendre folle d'elle toute la nuit? Quoique Sojih s'était bien contentée par la suite de s'imaginer les trois ensemble... elle rougit comme une pivoine et secoua vivement la tête. Puis naturellement, elle fit le geste, tassant sa cravate sur le côté, elle plissa son col de chemise pour révéler la petite blessure sur le haut de son sein gauche que Kyoshi avait aidé à nettoyer vendredi. Elle était belle aujourd'hui mais l'on voyait encore la marque. *

Sojih: La tombeuse ce n'était pas elle, c'était toi~ N'oublie pas ca.

* Sojih lui fit un petit air charmé, puis se tourna pour regarder les matchs de Masashi et de Rei avec beaucoup d'intérêt. *

=============================

Lloyd: Bonne chance Zelos....

Veigue: Quel intéressant combat Zelos! ^_^

Leon: Montres-lui comment tu sais dominer mon Zelos ^~ !

* Pendant que Aska partait finalement, Leon le regarda quitter avec son air de male-giddy. C'Était un bon coup pour lui en effet. Mikleo était vraiment sexy aussi, mais c'Était un étrange adversaire et que dire de Richard..? Il était trop blanc aujourd'hui. Un bon garcon ce jour. Pendant ce temps, Lloyd appuya sa tête sur ses bras sur sa tête. Il avait vraiment l'air tout penaud. Leon donna un coup de coude à Kratos. *

Leon: Il est vriament mauvais perdant -_- Hey Lloyd j'ai perdu aussi, ca va aller!

Lloyd: Non c'est pas ca... snif.. ca m'a rappellé Teddy... mon ancien chien... quand il m'a quitté..

==========================

Nishiko: Tsssh. Vous êtes vraiment trop cute, c'est un spectacle de vous voir aller ^^'

..Il est tellement.. adorable!

Yasunari: Même quand il te boudait il y a 5 minutes?

...il boudait?

Yasunari: ¬¬

* Pendant que les catchers étient découragés de cette dynamique entre les deux loverboys, mais en même temps en faisait le coeur de leur équipe, et que RYoku regardait son copain partir avec toute son élégance de Richard, Miyuki revint s'asseoir et plaqua ses mains sur la table. Elle yeuta tout le reste de l'équipe. *

Miyuki: Guys! Vous savez pas quoi! La Judith là! C'est NAtsuki!!!

========================

Tama: Je ne veux pas qu'il perde. Je voudrais bien semer d'autres doutes dans son esprit en dominant son pokemon comme j'ai envie de le traiter lui~

* Tamafune se disait que si elle désirait que Masashi gagne, il allait probablement gagner, jsute pour se retrouver dans une situation douteuse. Et malgré lui, il allait étirer le fossé dA'vec Ryoku. Il n'allait pas échouer lamentablement comme lui. Tamafune croisa ses jmabes et poussa un petit soupir de satisfaction, puis elle yeuta quelques instants Yenji. *

Tama: Surpris que le Eevee a planté le bunny, Kunzite?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 12:16

*Ryoko se voulait rassurante dans sa manière de sourire à Youko et de l,encourager, mais elle était un peu incertaine de comment elle projettait son image. Youko essayait bien fort de faire comme si tout allait bien, mais RYoko en aviat vu d'autres alors elle savait que ce n'était pas tout à fait vrai. A ce moment-ci, elle ne pouvait plus rien que de l'encourager à distnace. Youko était autant une membre des Children que tous les autres, et Ryoko veillerait à son bien tout autant. *

Au moins c'est pas vos deux mères une contre l'autre ^^' ... Attends c'est ta mère ÇA??? T_T !!!

Saionji: Reala >.< ! C'est... intimidant =^^=''''

Tu dis...

Et ya aussi Rei?? oufff c'est distrayant cette ronde-ci! Tres contente de pas être sur le jeu, tres tres contente! La mere de Akusa >.<! Ayoye j'espere qu'on s'ra pas contre eux, faudrait pas que j'la r'garde la ca serait TROP WEIRD '_' !

... Edna-chan? Est-ce que... tu sais c'qui fait peur à ta mère? Genre dans la vie, en général, mettons.

=========================================

*Tsubasa était bien aise de laisser ce genre de tâches à Mineko. Tout comme lui, elle savait être froide et bitch lorsque nécessaire, pour obtenir ce qu'elle désirait. C'était peut-être pourquoi ils étaient d'excellents complices. Comme Eiki réagissait positivement à son attention, Tsubasa la garda sur lui et se permit même un petit sourire. Il était tellement sincèrement heureux qu'il lui était impossible de rester de marbre.*

Tsubasa: Bien sur que j'ai regardé. Ne m'as-tu pas entendu t'encourager? ... Il semlbe y avoir plusieurs membres des Vicious qui savent des choses qu'ils ne devrainet pas savoir. Je suis content de savoir qu'elle n'a pas été méchante avec toi, et qu'ils ont respectés leurs paroles.

================================

Oseki: A toi l'honneur, Natalia. Montre-lui que c'est toi qui mène ^~

*Encourageant Harumi avec un petit air amusé, Oseki regarda l'Avant et vit alors la confrontation entre Youko et Mineko. Ce ne serait pas un bon match... ou en fait, surement qu'en termes de "entertainment" ca le serait. Oseki ne savait pas si Youko avait son cellulaire sur elle, mais il lui envoya un texto rapidement. Bonne chance Youko, je suis avec vous.. *

Juri: Awwh c'est Mineko contre la cousine de Eiki ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 12:29

Akusa: Je sais je sais arf. Les miens ils vont pousser quand >_< !! C'est trop injuste!

* Akusa était bien choquée de ce costume de sa mère, mais en même temps, elle aait toujours été fière de sa forte poitrine et portait fréquemment de sdécolletés. Elle était bien embêtée et se croisa les bras avec un grand désaccord pendant que Ayane ne cmprenait rien à rien. Elle se tourna vers Ryoko et répondit avec honnêteté. *

Ayane: Elle a peur de rester toute seule à maison. Elle a peur de laisser Ayane ou Fuyu seules à la maison. Elle a peur des hauteurs. Elle a peur des gens qui parlent fort.

Akusa: Hey!! Ca a pas de bon sang! Leia-chan c'Est toi qui en a le plus >_< ! Mais qui de Edna ou moi en a le plus après?

Ayane: Ayane-Edna n'a pas beaucoup de peurs.

Akusa: Non pas ca ! >_<

-----------------------------------------

* Eiki était bien heureux que Tsubasa répète qu'il l'avait encouragé. Il se redressa un peu plus droit sur sa chaise et répondit plus gaiement. Juste ceci était assez pour faire passer le malaise qu'il avait ressenti plus tôt. *

Gomen j'Étais un peu distrait par elle.. mais juste savoir que tu m's encouragé, cela rend la victoire encore plus importante pour moi ^_^ !!

J'Étais certain que tu aurais oublié de me regarder, TSubasa...

Cette fois ce sera difficile.. notre coéquipière contre ma cousine... et j'ai aussi Masashi-kun à encourager ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 12:34

*Chloe arrivait rapidement au board et monta en haut, où elle attendit fièrement la présence de Rei. Ce n'était pas son plus beau costume, mais ca ne l'empêcherait pas d'apprécier la beauté de son adversaire. Elle lui offrit déja un petit air charmé et lanca sa pokeball.*

Chloe: Salut beauté ^~ j'aurais aimé ca m'présenter sous un meilleur jour mais hey, j'suis pas mal chanceuse d'me r'trouver contre toi ^^

==============================

*Masashi marchait avec élégance juste qu'a l'endroit où il devait monter. Il gardait toujours son air princier et monta lentement. Une fois en haut, il fit un petit move pour replacer sa chevelure blonde similairement a Richard, et regarda Keisani avec un air trop winner.*

Je suis prêt à t'affronter, Estelle. J'ai eu le temps de prendre un peu d'énergie de mon Asbel pour être en pleine forme pour me dédier à notre combat. Il n'y aura pas de yaoi ici pour te distraire, alors ce sera un réel duel, ne?

It actually feels pretty fun ^^'' I'm excited to see my pokemon take form! Aaah I need to call him forth with grace!

De la noirceur s'éveille la lumière, à travers la chaleur il arbore son air frais.... Absol, I choose you !!

*Étendant son bras devant lui et faisant quelques mouvements lents comme s'il castait un spell, Masashi se laissait emporter a la fois par Richard et par le jeu de pokemon. Il regarda son pokemon se manifester sur le board et essaya de ne pas sourire comme un fanboy, mais il le trouvait vraimetn beau et parfaitement a son image.*

===================================

*Zelos attendait sagement sur sa gondole et s'impatientait alors que soudainement, Akio surgit. Il lui fit un petit sourire et lui envoya un baiser soufflé.*

Zelos: Awwh je voulais te dire que ton Hisui te va à ravir ^-^!! Mais tu ne pourras rien contre mon Altaria ^-^!! Tu vas voir, il est tellement moi que je regrette de ne pas aovir son cosplay Gijinka!! Vas-y mon bel Altaria, montre-nous toute ta splendeur!

Akio: Qui? Quoi?!? ... Hey Zelos t'es supposé juste flirter les filles! C'est correct, Gengar va te faire faire plein de cauchemars tu vas voir!

*Les deux pokemons se manifestaient et Akio se tenait bien carré alors que Zelos faisait toute sorte de mimes d'oiseaux. Akio faisait osn possible pour ne pas trop réagir devant autant de singeries.*

Akio:... Gengar....eeeh... Shadow Curse!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 12:53

Rei: Ohh Salut <3 ! T'jours un plaisr d'combattre une autre lady ! ^~ Hihi! J'suis sure qu'tu vas aimer la bataille contre mon beau Deerling !

* Rei était montée avec facilité le long des marches, et portait sans gêne sa jupe d'Alisha giddy ultra courte. Mais Rei était une pro. peu importe ce qu'elle faisait, jmaias elle ne faisait un show off de ses undies. C'était juste qu'elle portait toujours des jupes et des robes. L'habitude était là! Elle gigota un peu sur sa gondole et s'avanca sur le rebord pour faire un petit signe de la main à Chloe avant de se pencher sur la console pour voir comment cela fonctionnait. *

Rei: Hmmm? Lancer la pokeball... Gooo Deerling <3 !

==================

* Pendant que Rei était trop féminine sur sa gondole, Youko montait avec un genre de terreur sur la sienne, et s'avanca vers la console avec beaucoup moins d'aplomb que sa consoeur Mineko qui était montée élégamment, mais avec la force de charactère d'une Kazutaka. Elle posait une main sur sa hanche et offrait un regard suffisant à Youko, en la fixant, et ce regard perçant rendait la directrice très peu à l'aise. Elle souriait de façon de moins en moins assurée. *

B-Bonne game...

Mineko: Pas besoin de tes encouragements. Je vais gagner de toute façon.

Cette femme... peut bien être la partenaire du père de Ryoko-chan. Elle est bien aussi horrible que lui.

Mineko: Rapidash, viens montrer toute ta grâce!

======================

Keisani: OMG *_*

* Keisani à deux mains sur le rebord, était complètement subjuguée par le leader de sa troupe. elle avait un air admiratif et beat et émerveillé tout à la fois. Elle souriait à qui mieux mieux, se ravissant de comment Masashi avait choisi le pokemon le plus parfaitement à son image, et cela allait encore mieux avec ce cosplay de Richard. Elle se ventila d'une main, complètement dans tous ses états. En plus, le nom de son pokemon ressemblait à Asbel! C'Était trop parfait! Trop! Elle allait défaillir, c'était sur! *

Keisani: Le yaoi de Richass me hante juste de te regarder, Richard! *_* ! Si je te vains, tu me devras une pose yaoi de mon choix! Tepig! Je te choisis aussi! Viens m'aider à gagner mon yaoi ! ^____^ Tepig! Ember !

======================

* Pendant que Harumi montait devant Mikleo, celui-ci prenait déjà une pose de star sur son stand blanc, une main à sa taille et l'autre sur ses lunettes et regardait avec attention on adversaire. Il avait yeuté Aska et Akio mais aussi Masashi, mais ce n'était pas le temps d'être distrait. Il avait le gout de faire sa réputation tel le "silver mysterious boy" qu'il était. *

Mikleo: Vous êtes une excellente Natalia, bonne chance à vous. Oh Ciccino! Viens à moi~ !

Harumi: Wow.. quelle voix... sensuellement grave? Je savais que t'étais un vilain garcon ^~ ! Go Nidoqueen!!!

* Harumi était vraiment surprise. Contrairement à tous les autres ukes ici, il avait une voix grave et elle était plutôt sexy. L'avoir entendu au téléphone, elle lui aurait donné un physique d'Efreet! *

Mikleo: Ciccino! Echoed voice!

** Ciccino est immun aux status! **
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 12:56

*Ryoko fit un étrange visage à la réaction d'Akusa à laquelle elle ne s'téait pas attendue. Depuis quand celle-ci était-elle conscientisée à sa propre poitrine? A sa propre puberté? Ryoko en était tellement perturbée qu'elle avait presque oubliée sa question à Ayane. Heureusemnet, celle-ci lui répondait avec son honnêteté légendaire. Ryoko acquiesca, notant la peur de la solitude, de l'abandon... des gens uqi parlent fort? Peut-être voulait-elle dire lorsque les gens criaient? Alors que Ryoko levait les yeux pour voir Youko qui montait dans la gondole, Akusa en rajouta. Ryoko rougit fortement et baissa les yeux sur sa propre poitrine avant de regarder celle d'Akusa, puis celle d'Ayane.*

...c'est moi qui ?... Mmm mais vous... ACK!! >.< !!! AKUSA! C'est ta faute! C'est ta faute si j'ai regardé >.< !!! C'est toi qui voulait!!

*Pendant que Ryoko secouait fortement la tête, Saoinji se cacha dans son costume et regarda ailleurs, completement rouge lui encore plus. Il était surement mieux de faire comme s'il n'Avait pas suivi la discussion. Ryoko balbutina un peu.*

Aaah... eh ... Edna-chan, j'pense que Reala-chan a peur que sa poitrine grossisse jamais ^^''' haha-ha.... je, j'sais tu moi c'est qui qui en a l'plus. Comparez donc vos tailles de brassières, ca va être plus facile ...

...c'est Ayane, ne? J'ai bien vu tantôt quand on s'changeait, avec sa p'tite brassière cute fleurie =^-^= ...

=======================================

*Tsubasa ne comprenait pas trop ce qui faisait en sorte que ceci effacait tous les soucis d'Eiki, ou peut-etre qu'il comprenait trop bien, et lui garda ce petit sourire. Il yeuta les combats qui débutaient alors qu'Eiki en parlait.*

Tsubasa: Dans une telle situation, nous n'Avons pas le choix. Il faut prendre pour notre équipe, c'est une question de solidarité. Tu peux aussi choisir de ne pas t'en mêler et te concentrer sur la partie de Richard et Estelle. Tiens, ils font plutôt royaux en fait.

Etsuko: GO MUZET ! GO LAILAH ^__^!! ... c'est dur encourager les deux qui se battent une contre l'autre ^^''' OOOH GO HISUI ^-^!!

==================================

*Kyoshi regarda le glare de Sojih en sachant très bien ce que ceci signifiait. Elle la regarda défaire un peu le collet de sa chemise et rougit considérablement, sentant une vague de chaleur alors qu'elle ssayait de ne pas être tentée de regarder. Alors dès que Rei partait, elle faisait un move? Kyoshi la trouva plutôt daring. Elle vit alors la petite cicatrice et entendit l'air charmé de Sojih. Kyoshi sourit de manière séduite et se mordit les lèvres alors que Sojih faisait sa "tease" et regardait maintenant les combats. Kyoshi s'approcha d'elle malgré tout.*

Kyoshi: Mmmm c'est difficile de l'oublier quand ya une fille aussi sexy qui est prête à s'déshabiller devant moi ~ T'es vraiment un turn-on, oublie-le pas.

===============================

*Kratos s'approcha de Lloyd et lui caressa les épaules avec attention.*

Kratos: Hey Lloyd... c'est correct. Viens dans mes bras, ne? Oublie ça un peu. Penses a la face du Pachirisu, ca va te faire rire.

*Kratos regarda les autres membres de son équipe comme quoi ils étaient mieux de ne pas lui poser de questions sur Teddy et encore moins lui rappeler quoique ce soit par rapport à la perte d'un animal.*

==============================

*Tara fit un glare à Tama alors que Yenji eut un petit sourire amusé. Il secoua la tête négativement.*

Yenji: L'instant où Gaius lui a donné de l'attention, c'était fini. C'est lui qui a choisi son pokemon alors il avait juste plus de raisons de vouloir gagner. Ines a fait ce qu'Elle devait, elle a semé des doutes dans son esprit, ne?

Tara: Ce petit gars-là a une sale pokerface! Et tu devrais rien dire, miss. Plus on perd et toi tu gagnes, plus t'as le fame complet.

Yenji: J'aimerais bien te voir contre lui, moi aussi, Kohaku.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 22:02

Ayane: 32B ?

Akusa: 32A -_- et Edna tu portes la même taille que Leia-chan, mais on dirait qu'elle en a plus pareil! Leia-chan! T'es quand même pas comme ce genre de fille qui achètes de brassières le double d'Épaisseur ne?!!

* Akusa était bien déprimée en pensant au 36DD de sa mère. Mais bon elle avait tout un gabarit comparé à elles. Elle songea à Mineko qui était une 34D probable, tout comme Sojih. Youko était probablement parfaite avec un 32D-34C, la grosseur idéale (haha!), et de toutes petites hanches. Quand est-ce que elle aussi, elle aurait l'air d'une femme? Elle avait probablement hérité du phyisque purement Kazutaka. Elle poussa un soupir et puis fit un petit glare en regardant la table des Vicious de l'autre côté. *

Akusa: Pis on parlera pas de la bitch! Sont déjà dla taille d'une femme >_<

* Ayane poka Saionji d'un doigt, voyant qu'il se cachait. *

Ayane: Ayane ne comprend pas pourquoi Akusa-Reala compare cette donnée corporelle?

==========================

Ryoku:Ahhh! Masa you're just so sexy! What's with this splendid entry? You truly are above all the others!

Ryoku:..Vraiment??!

Nishiko: Il est vraiment bon... eh quoi? Natsuki?! ELLE ? O_O

Miyuki: J'vous le jure! Et en plus elle est encore plus décolletée de près! Ils sont ronds, tout à fait parfaits, on les voyaient beaucoup trop !!! Encore plus que les tiens, Cheria!

Nishiko: Ack! Pascal!

Yasunari: .... ^^' Eh.. Richard s'amuse ne? J'ai presque oublié de regarder Mikleo..

=====================

Eiki: Tu as raison, je vais prendre pour Rapidash ^^ Il me fait penser à Lovy, de toute facon ^^

* Eiki était de bien bonne humeur, puis eut un petit rire en voyant Etsuko qui tentait d'encourager tous deux qu'elle aimait. Il envoya quelques encouragement sà Masashi pour compléter la roue des HIkaru sur place. *

=====================

* Voyant bien que son petit truc fonctionnait, Sojih eut un petit sourire en coin. Vraiment, cette fille ne pouvait contrôler ses pulsions si on les stimulaient parfaitement. Elle se rapprochait en plus. Et dès qu'elle était présente, si près, Sojih ressentit la même chaleur que lorsqu'elle portait Sheena. Elle était juste tellement séduisante, et aujourd'hui en Rose, c'Était encore mieux car cela lui permettait d'Agir selon son vrai charme. Sojih baissa justement les yeux pour regarder les cuisses de kyoshi et monta son regard lentement pour aller croiser le sien. *

Sojih: ~ Mais j'ai été sage. Je n'ai imaginé que les trois ensemble...

---------------------

LLoyd: Hihi, tu as raison!

* N'oubliant quand même pas sa peine, Lloyd se rapprocha de Kratos et alla se cacher contre son épaule. C'était celle qui était nue, et c'était un peu gênant, mais il cherchait principalement le réconfort, alors il tenta d'omettre ce détail, et cacha son visage en appuyant son front contre le cou de Kratos, entourant son corps de ses bras. *

LLoyd: Tu te souviens de Teddy ne? Il était tout joyeux, comme.. comme Bayleef! C'Était grâce à Teddy que tu m'avais parlé pour la première fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 22:03

*Chloe regarda Rei qui montait aisément et se démarquait comme la plus ladylike des femmes. C'était tellement parfait pour sa Alisha qu'elle en sourit un peu plus. N'étant pas une connaisseuse de pokémon, elle ne savait pas à quoi s'attendre de 'Deerling' ...ni du sien d'ailleurs. Regardant le petit daim mignonnet de Rei, elle fit un petit son comme quoi il était adorable.*

Chloe: Awwh trop cute ce pokemon! Parfait pour aller avec toi ^~

*Regardant ensuite le sien, Chloe observa son air racé et comment ca lui rappelait ses motos. Elle afficha un air bien fier. En lisnat les noms d'attaques et leurs descriptions, elle y alla pour l'attaque qui protégeait contre une attaque et contre les status.*

Chloe: Oh nice! Hey ca m'va super bien ce pokemon, thanks guys ! ^-^! ... mmmm parfait. Montre-moi ça, Suicune, ~Wind Charm

==============================

*Masashi regarda Keisani qui était émerveillée par ses talents d'acteurs (et de yaoiste). Absol était vraiment à son image et Masashi le regarda en bas pour essayer de se tenir similairement à son pokemon. En entendant Keisani, il fit un petit sourire.*

Oh? So I owe you a yaoi pose of YOUR choice if I lose, ne? And of MY choice if I win? Hehe ^^ That's our Keisani alright! ^-^ Let's see those flames, after all you do want to make me "heat up" , ne?

*ALors que le petit cochonnet de Keisani se ruait sur son magnifique Absol, Masashi sentit une vague de chaleur et repensa aux attaques du Ninetales et des autres pokemons de feu y ayant passé avant. Il y avait comme une sorte de chauffage, et des petites flammes de chaque côté de lui au niveau des jambes. C'était vraiment trippant en fait comme atmosphère et Masashi ouvrit un peu son collet.*

Aaahh Tu veux vraiment être sur que je suis le plus 'hot' , ne? ^~ .... Oh Absol, écoute ton maître et attaque avec moi, que nous puissions choisir notre pose yaoi, Night Strike~ !

======================================================

*Zelos sentit que quelque chose s'ouvrait autour de lui, puis un sorte de silo l'entoura et l'empêchait de voir la console ou même les pokemons. Il était completement pris dans ce silo.*

Zelos: Iiiii au secours! >.< ! Ouch! Eeeh qu'est-ce qui m'A attaqué? Aah moi qui voulait voir mon beau Altaria dans toute sa splendeur!

Akio: ... Je sais que tu chiales, mais personne t'entend vraiment.

*Le silo retomba et Zelos se ventila comme si on avait tenté de l'etouffer puis regarda Hisui avec des puppy eyes. Celui-ci fit un petit air dégouté et recula un peu dans sa gondole, comme Hisui lorsqu'il était scandalisé, mais il ressebmlait un peu a Lloyd.*

Zelos: Oooh j'ai compris ton petit jeu, Hisui-kun ^-^! Altaria, vas-y, Midnight Eyes =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 22:35

*Tentant de ne pas trop sourire en entendant qu'elle avait raison, Ryoko fronca des sourcils alors que son amie l'accusait de porter des soutiens-gorges qui "augmentaient" le volume. *

Eh? Non!!! J'ferais pas ca voyons! J'ai pas envie d'tricher >.< ! ... c'est juste...

...ils ont un peu grossi récemment, ne? Peut-être qu'il faudrait que j'essaie un bonnet plus grand mais j'ai comme pas osé. J'ai pas envie qu'ils soient tant plus gros non plus ^^''' Ils sont surement juste un peu plus gros que ceux d'Ayane ^^'' aah c'est super gênant... QUOI? Aaah Akusa, me fais pas r'garder ca >.<!

*Rougissant en écoutant Akusa parler de la poitrine de Tamafune, elle secoua la tête et essaya de s'en distraire, mais c'étiat bine difficile. Ryoko passa une main derriere sa tête. Finalement, c'était surement moins gênant de parler des siens que de parler de ceux des autres, surtout ceux de Tamafune.*

... parlons pas d'elle ^^'' mais t'sais, c'est p't'être juste parce que j'porte un peu plus des push-ups? J'sais pas trop pour vrai, c'Est pas trop grave. Edna-chan et moi on est un peu plus vieilles, c'est p't'être juste ca aussi ^^'''

*Saionji sursauta fortement au petit poke d'Ayane et comme il devenait rouge bien plus facilement que d'autres, C'était clairement évident qu'il était gêné. *

Saionji: Ha... ehh... c'est ... un truc de filles ^^' c'est comme... une représentation de leur féminité. Je pense. Je sais pas ^^'''' Personnellement je trouve que la grosseur n'a vraiment pas d'importance =^-^=

=====================================

*A la table blanche, Natsuki venait de revenir s'asseoir et se serrait dans la veste de Miyuki avec un petit sourire. Comme il n'Avait pas été présent lorsqu'elle en avait parlé, Jun fut le premier à réagir.*

Jun: ? Tu portes la veste de ton adversaire?

Natsuki: Aaahh elle est sweet, ne? En plus elle ne m'avait pas encore reconnu quand elle me l'a offerte.

Jun: ... tu ne devrais pas sympatiser avec l'ennemi.

*Natsuki ferma les yeux et ignora son oncle alors qu'elle respirait l'odeur de Miyuki et s'en sentait rassurée. Elle lui tourna le dos et regarda plutôt les combats de Mikleo et de Rei.*

==========================

*Du côté des Sparkles, Kyoshi voyait bien comment Sojih baissait les yeux pour regarder ses cuisses et fit un petit sourire en guise de réponse. Son air était tellemnet séduit et ses paroles... Kyoshi se mordit les lèvres et apres avoir fixé longuement les yeux de Sojih avec cet air irrésistible, elle détourna le regard en tournant la tête. Ses joues avaient pris une teinte plus rosées.*

Kyoshi: ... ~aaah t'es devenue beaucoup trop douée pour ça...

*Prenant ses deux mains, Kyoshi se tappa les deux joues pour essayer de se sortir de cet effet hypnotisant que Sojih réussissiat encore à lui faire.*

Kyoshi: En plus... en plus t'es en schoolgirl aujourd'hui~ ...

=============================

Kratos: Hai, je m'en souviens bien même. Il était tellement une boule d'énergie ^^ J'étais tellement content de savoir à qui il appartenait. Je le voyais dans ta cours, mais on dirait que de te voir le promener me rappelait pourquoi j'en voulais un ^^'

*Malgré la proximité et la demi-nudité, Kratos n'était pas intimidé. Lloyd était un tres bon ami, un gars plutot bonasse, et comme ils partageaient beaucoup de passé ensemble, c'était surement la personne qu'il acceptait le plus dans sa bulle. Il l'entoura en retour et le tenait tendrement contre lui, comme s'il le protégeait d'un danger quelconque.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 22:36

Rei: Oooh as-tu vu Deerling? Un loup de glace! Belle chev'lure! ^_^

* Rei joignit les mains en voyant le beau Suicune apparaître. ensuite elle émit un petit son en réfléchissant, et fit valser son poids entre ses deux jambes en voyant que Chloe faisait une défense. Si elle l'attaquait c'Était inutile alors! Elle devait donc faire la même chose. *

Rei: Oh mon Deerling! Four Seasons Charge ! Mmm... ? Oooh stune douce brise ^-^ !

* Tellement occupée à trouver une attaque pour Deerling qui créait un statut positif qu'elle ne réalisait pas que le Wind Charm avait envoyé un petit vent dans sa diretion. Elle ferma les yeux et en profita contre son visage en souriant, pendant que le Deerling se prévoyait un regen de 20% chaque tour x 3 *

=======================

** Tepig est aveuglé! **

Keisani: Awww *_* C'que vous êtes beau sensei OMG.... so hot...! ouff j'ai chaud... Night strike? encore plus hoooot!~ ... Heeeeyyy !

* Keisani regardait Masashi avec admiration, ne pouvant s'empêcher de tomber sous son charme, s'accrochant à la console, s'imaginant ainsi Masashi stripper devant Ryoku. Quels beaux hommes! Mais alors que son Tepig se vit aveugler, un rideau noir tomba alentours de Keisani et ne put plus voir Masashi du tout. On l'entendit se débattre à l'intérieur du rideau. *

Keisani: NOOOONNNN je veux le voir! Laissez-moi le regarder! Tepig! Sors-moi d'ici! Amenes le yaoi à moi ! SINGE!

** Tepig is blind no more! **

* Le Tepig se mit à imiter un petit singe et descendit l'évasion d'Absol, tout en se libérant de ses status. En même temps, le rideau se leva de sur Keisani *

=======================

* Harumi entendit tout en genre d'écho alentours d'elle, même elle-même et fronca les sourcils. C'était vraiment très bizarre! Elle se pencha sur sa console et pressa sur le bouton le plus intéressant dans cette situation. *

Harumi: Nidoqueen! Donnes-lui une bonne lecon à ce vilain garcon! Dynamite punch!

* Le Nidoqueen donna un très violent punch au Ciccino qui revola contre la gondole de Mikleo qui recut un genre de gros gant de boxe par le ventre. Il gémit puis fronca les sourcils en voyant cet outrage. Quelle insulte! *

Mikleo: Hmph! comment osez-vous?! Ciccino reprends toi, tickle! Tickle!! Allez!

* Le Ciccino se mit à courir vers le Nidoqueen et à le chatouiller furieusement, ce qui fut répliqué sur Harumi qui partit à rire et manqua les énoncés suivants. *

** Le HP des deux pokemons est maintenant égalisé! **

-------------------------

* Mineko pointa à son pokemon de faire la première attaque contre le grand Milotic que Youko venait de sortir devant elle. Elle avait un sourire inébranlable au visage, convaincue que ca serait très facile, et encore plus à voir comment Youko avait peur. *

Mineko: Rapidash, Stomp !

Aahh!

* Alors que le Rapidash se cabra devant le Milotic pour l'Écraser de coups de sabots, plusieurs blocs provenant du haut descendirent contre la tête de Youko la forcant à se pencher pour les éviter. Elle mit même ses mains sur sa tête pour s'en protéger. Elle s'accroupit vers la console pour pouvoir attaquer en ressentant tout le deuxième sens de cette attaque. *

...Milotic... gentle wrap?

Pourquoi m'en voulez-vous à ce point? Je ne veux certainement pas m'approcher de votre homme! Et votre facon de rire quand j'ai assumé que vous étiez un couple... pourquoi autant se moquer, était-ce si stupide d'avoir cru ceci?

* Le Milotic envoya une vague rose alentours du Rapidash, ce qui fit un drain et redonna du HP au Milotic tout en en volant au Rapidash. Mineko ressentit un effet magnetique à ses pieds, l'empêchant de bouger les pieds. *

Mineko: ..Que c'est quétaine >_>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 22:59

Ayane: ... Ryoko-Leia est forte. Ayane-Edna n'est pas capable de fire un push-up.

Akusa: Aarghh elle parlait pas de ca! Hein?! Mais forte de même t'es pas cpaable de faire un pushup?! Pas un seul! Jte crois pas. A terre! Allez!

Ayane: Non! Ayane-Edna n'est pas capable!

* Ayane secoua la tête vivement et se cacha derrière Saionji, pour ne pas que Akusa la force à faire un push up. Celle-ci avait mit ses mains sur hanches et s'était levée. Elle regarda ensuite Ryoko pour qu'elle convainc Ayane de le faire. *

============================

Arashi: Voyons Jun. Adversaire ca passe, mais ennemi? C'est la meilleure amie de ma fille, quand même, et l'une de mes élèves.

* Arashi eut un petit rire et fit signe à Jun de se calmer. POur Arashi c'était clair que Natsuki se dirigeait droit vers un autre heartbreak, et il voulait la protéger lui aussi, mais ne voulait pas la brîmer non plus. De toute façon, il était toujours présent si elle avait besoin de lui. Il se tourna pour regarder les quatre Catchers qui encourageaient Masashi. *

Arashi: Je veux bien repousser les limites des Catchers à l'extrême, par contre.

* Convaincu que cela ferait ressortir leur talent au maximum, Arashi trouvait complaisance dans le plan ainsi. Et aussi... une facon de se venger de ce qui était arrivé au chant de RYoku. *

Yasunari: Ce pokemon lui va vraiment bien!

Nishiko: Gooo Absol!! GOOO RICHARD-KUN ^___^ !! Je crie pour toi, Asbel!

Arigato!! ^_^! ...il est... tellement beau!

Yasunari: Night Strike~ j'adore ca !

======================

Sojih: ~Toujours ta faiblesse ne..?

* Sojih regarda Kyoshi rougir, puis tenter de ce défaire de l'effet qu'elle ressentir et trouvait que c'était assez évident comme effet. Elle se sentit plus que satisfaite, et ne voulut pas pousser plus loin, ou l'on l'accuserait elle de dépasser les limites. Elle ramena son regard vers le combat de Celsius et Rei. Était-ce si mal de les regarder comme une ex-conquête et comme une beauté a mettre dans son lit afin d'Avoir Kyoshi? L'idée était si wrong qu'elle secoua la tête. Il y avait Masashi aussi sur scène, qui livrait un réel spectacle. Tout pour lui donner chaud.Elle se calla un peu plus dans sa chaise, appuyant son dos, et courbant un peu le bassin, ce qui mit les formes de son corps un peu plus en évidence. *

---------------------------------

Leon: YO ZELOS ! LAISSES-LE PAS TE CERNER DE MÊME! Pfff tenté de te laisser dominer, ne Zelos? Non non. Pas par lui! Tu nous dois une victoire ici >_>

Veigue: Kratos et Lloyd! J'en reviens toujours pas que ca fait si longtemps ^^ Ca a jamais parut!

Lloyd: ..Heeyyy...

Veigue: Kratos est un séducteur, il sort beaucoup et toi Lloyd si réservé... Vous n'êtes pas très similaires... ^^'

Lloyd: ...mais on a des goûts similaires. On en avait avant et encore aujourd'hui. L'impro et les animaux aussi ^^ Teddy, il savait que Kratos mourrait d'envie de le flatter!

* Lloyd sourit doucement contre Kratos. Il se sentait mieux maintenant, mais le match continuait d'être vraient bizarre pour Leon et pour Veigue, qui avaient plutôt envie de les vor se séparer pour ne pas se sentir aussi awkward. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 23:01

*Chloe se brandit fierement alors que Rei lui disait que son pokemon avait une belle chevelure. C'était vraiment une drole de réplique, mais ca lui faisait plaisir. Ce qui était agréable à regarder aussi, c'était comment Rei réagissait. Elle se balancait d'une jambe à l'autre, affichait un magnifique sourire, et parlait d'une voix beaucoup trop enjouée. Chloe s'accota un peu sur la console pour mieux admirer Rei qui profitait de la brise du Wind Charm. Elle entendit plus ou moins l'histoire du Regen, mais ca lui était égal. Dans sa gondole, il se mit à tomber quelques glacons et quelques feuilles aussi, un peu de chauffage et une petite mélodie printanière.*

Chloe: Mmm t'es ben belle Alisha ! J'ai pas trop l'goût de t'attaquer... aah peut-être celle-là! Hey Suicune, fais lui donc un Tsunami, ne? ^~

===========================================

*Masashi ne savait pas trop ce que faisait les attaques qu'il voyait, même si c'était écrit, il y allait avec son feeling. Entendre Keisani dire qu'il était aussi beau le réjouissait et il se disait qu'il devait donc donner un bon spectacle. Lorsqu'il entendit Keisani se plaindre de ne plus voir, Masashi se sentit un peu mal. Mais en entendant le nom de l'attaque suivante, il dût mettre une main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire. L'attaque "singe" fit sortir deux petits singes qui tenait ses pieds pour montrer que son évasion était diminuée.*

Ah! Ha! C'est ...parfait ^^' Hm-hm ... Oh Absol... As-tu vu ce que le petit Tepig nous a fait? Il faut remédier à la situation! Punishment!

This pokemon is actually pretty cool ! I feel like I'd have a dog like that ^-^! And battling Keisani is much funnier than I thought!

===============================

** Gengar est endormi! **

*Akio se mit à entendre une berceuse alors qu'il recevait des petites mousses lui tombant dessus. Il se secoua pour essayer de les éviter, mais malgré lui il bailla au son de cette berceuse.*

Akio: Eille! C'est pas le temps de dormir, Gengar!! .... oh yes c'est ca qu'il faut! Call of the Night!

*Activant une sorte de regen qui fonctionnait par Drain, pour tous les tous où Gengar dormait, Akio se sentait winner. Il replaca un peu son jacket de Hisui.*

Akio: Haha, like a boss ^^ !

Zelos: Oooh Hisui-kun, tu es si beau! <3 ! Oh Altaria, Surprise ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptySam 24 Déc - 0:35

*Ryoko rougit un peu et se disait qu'il faudrait qu'elle explique ceci à Ayane...à un autre moment, surement. Akusa marquait un point sur le fait que c'était illogique que Ayane ne soit pas capable de faire 1 seul push-up, si elle pouvait gagner au bras de fer. Pourtant, Ayane réagissait assez fortement et allait même jusqu'à se cacher derriere Saionji. Celui-ci tapota instinctivemnet la tête de leur amie.*

Saionji: Hey... c'est correct Edna ^^' t'es pas obligée de faire de push-up...

... j'avoue que j'trouve ca bizarre que tu sois pas capable, mais ... j'pense pas qu'on devrait la forcer.

Pourquoi Ayane a peur de faire un push-up? ... c'est pas tant de coordination que ca, quand meme, non? ... C'est peut-etre associé à un mauvais souvenir? Ou...comme quand j'suis tombée sur Akusa ? Ou quand elle est tombée sur moi? ... Haha ^^'' Obligée de faire un push-up ^^''''

*Se levant de leur position assise pour aller poser ses genoux et ses mains au sol, Ryoko étira les jambes pour se mettre dans la vraie position complète de push-up et en fit 3 assez rapidement, puis 2 plus difficilement. Elle n'était pas tant en forme et ne faisait pas souvent de push-up, mais elle était capable. Elle se releva ensuite et secoua les mains ensemble. *

Ca, c'est un push-up. Mais une brassiere push-up c'est quand ca pousse la poitrine par en haut... comme ça genre.

*placant son bras sous sa poitrine et la relevant avec celui-ci, Ryoko essayait d'expliquer le principe à Ayane pour qu'elle ne soit pas confuse des termes utilisés ou de comment la discussion avait déviée. Saionji se couvrit le visage pour ne pas voir la démo de la brassiere push-up, croyant que Ryoko allait carrément lui montrer son soutien-gorge.*

==========================

*Jun haussa un peu les épaules et laissa entendre un petit rire. Ennemi était un terme un peu fort, mais dans le cas où ils étaient en duels, c'était exactement ca, non? Accompagnant Arashi, il secoua aussi un peu la tête.*

Jun: C'est quand même impressionnant comment le monde est petit, ne? Me voilà avec vous, alors que mes collègues professeurs sont ici, ma future patronne, certains de mes élèves, mon copain... et même mon ami d'enfance. En même temps, tu y retrouves ta fille, son premier copain, le petit voisin ...

Natsuki: Hm-hm. Arigato, sensei. Moi aussi je veux bien les pousser au max ^^

Jun: Bon ignore-moi encore >.>

=======================================

*Prenant une teinte de plus de rougeur, Kyoshi passa une main dans son cou. Elle n'avait pas saisi que potentiellement Sojih testait sa jalousie envser Celsius juste pour comprendre les limites de sa relation avec Rei. En entendant Sojih qui bougeait sur son siège, Kyoshi osa la regarder et vit bien évidemment comment celle-ci se mettait plus en évidence.*

Kyoshi: ... ~ Toujours irrésistible, ne? ... Ne, est-ce que Alisha aussi t'attire autant..?

=============================

*Oseki regardait la partie de Harumi avec un petit sourire, la voyant bien avec sa massive Nidoqueen contre le petit écureuil fancy. En tournant la tête pour voir Mineko et Youko, il aait capté l'attaque de par en haut qui donnait l'impression que Mineko "écrasait" ou pilait sur Youko. Ne pouvant rester de marbre, il décida de réagir de manière plus positive.*

Oseki: GO MILOTIC! Vas-y Lailah, tasse Destiny's Kiss !

===============================

*Kratos le serra un peu contre lui et caressa un peu le dos de son Lloyd. Il écouta les deux autres mais n'était pas trop intimidé par eux.*

Kratos: haha ^^' Teddy, Teddy. On étiat en train de le marcher aussi, la première fois qu'on s'est intéressé à l'impro. Tu voulais faire une activité avec moi et je rêvais déjà de théâtre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptySam 24 Déc - 0:36

Rei: Hihi t'es pas mal non plus ^~ ! Ohhh... AaaaYiiii!! AaaaYiii!

* Alors qu'elle s'attendait à être mouillée par l'attaque du Suicune, Le plancher de sa gondole se mit à faire des vagues, la secouant d'un sens puis de l'autre à chaque vague sa voix monta puis descendit au rythme des vagues. Elle manqua de tomber par l'Arrière mais s'agrippa de justesse sur la console d'une main et de l'autre agrippa son chapeau. Elle se pencha un peu sur le côté, un peu gênée d'avoir été emportée ainsi. *

Rei: Ouuh =^_^= J'faillis tomber! Fiou ! Oooh Deerling~ ! C'est'à nous! Whimsy Tackle ^^

* Le petit Deeling courrut vers le Suicune et lui donna plusieurs petits coups de tête puis gambada tel le bambi qu'il était alentours du Suicune *

======================

Keisani: OMG trop Sexy *_* ! Oh oui je serai punie! Punie de t'avoir imaginé punir ton lover! ^___^ Aahhh!

* Keisani vit sa console diminuer de 50% des attaques possibles à faire le prochain tour. En plus, elle recut des coups de flagelles de partout, comme de longs rubans de satin rouge, et elle leva les bras dans les airs pour subir sa punition. *

Keisani: Oooh Ohhh Allez-y frappez moi, rubans!! *Cough cough* Oups... Bon Bon on se reprends Tepig! Voila pour vous Sensei! Heat Crash ! Oh Déshabillez vous déshabillez vous ! *_*

=============================

Harumi: Brillant, le beau jeune! D'accord, on continue... Nidoqueen... Boyfriends ^^

Mikleo: Eh? Hey Hey Ciccino!

* Pour chaque pokemon male sur le field, Nidoqueen le mettait à terre et lui faisait vivre tout un secouage. Le petite Ciccino se fit rouler d'un côté et de l'autre et puis parut tout affaiblit. Mikleo gromela. Qu'est-ce que c'Était ca?

Mikleo: Ciccino! Comment ose-t-elle! Ne te laisses pas faire comme ca! Art of the Slap!

* Ciccino revint et grimpa sur la tête de Nidoqueen, lui assener de multiples tapettes non-stop en plein visage. Harumi, en même temps, recut une multitudes de tappettes provenant de tous les côtés, par des pointy sticks (comme celui de Welch! )

Harumi: Ugh!

==========================

* Illuminée par une lumière rose, Mineko eut un rire cynique. Elle pointa le Milotic à son Rapidash qui se cabra, motivé par son avance. *

Mineko: Burning Mane! Réduit-le en centres!

Aaahh c'est chaud!

* Un vent de chaleur monta d'entre les pieds de Youko qui sauta un coup car le vent était brulant durectement sur sa peau sous sa jupe qui virevolta alentours d'elle, et elle s'efforca de la redescendre au grand amusement de Mineko. Youko avala sa salive difficilement et pressa une nouvelle attaque pour se défendre un peu. *

Aqua.. Mirage Milotic!

Mineko: Ca fait quoi ca? Il y a deux Milotics! Pffft c'est quoi cette bruine?

* La lumière rose alentours de Mineko se transforma en bruine sèche avec une espace de black light. Elle pensait que l'attaque était finie, mais l'un des Milotics attaqua le Rapidash d'un coup de queue, alors que l'autre s'enfuit plus loin sur le field. Mineko n'y comprenait rien, alors qu'en fait, Milotic venait de sacrifier une portion de son énergie dans l'un des Milotics, pour en avoir un plus fort mais plus faible, et un moins fort mais plus défensif. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 20:28

*Chloe était tout aussi surprise que Rei de ne pas la voir se faire mouiller. Apres tout, ca avait été un peu son but lorsqu'elle avait choisi son attaque. Toutefois, c'était impossible d'être déçue car Rei lui offrait de ravissantes vagues de sa voix . En plus, elle affichait ce petit air timide et se faisait comme une belle femme en bateau. Affichant un sourire macho et séduit, Chloe laissa Deerling s'en prendre a son Suicune en portant bien plus attention à sa pokemon trainer qu'a la petite bête. *

Chloe: Mmmm pas mal des beaux sons ça... J'ose pas imaginer si j't'avais mouillée en plus ^~

*De son emplacement, Chloe ressentit les coups de bloc qui arrivaient d'un peu partout mais ne broncha pas trop. Elle se laissa secouer, les coups étiaent quand même forts, mais rien ne l'empêcherait de regarder la beauté qui se tenait devant elle. C'était aussi poruquoi elle choisissait encore une défense qui protégeait contre les status et fiasait un miroir pour réfléchir une attaque.*

Chloe: Hey Suicune, fais donc un Legendary Body pour la beauté d'vant nous

======================================

*Masashi aimait beaucoup son pokemon avec des noms d'attaque qui lui convenait amplement et peut-etre même un peu trop. Voyant comment Keisani se laissait prendre au jeu de pokemon, et de yaoi, Masashi tenta de camoufler un petit sourire. Le nom d'attaque du petit cochonnet et les remarques de son adversaire l'amusaient au plus haut point. Masashi se mit à ressentir une seconde vague de chaleur, et considérait sérieusement de retirer son jacket alors que soudainement, il sentit la portion du sol sous ses pieds qui fit un son de craquement et qui s'ouvrit de par le centre. Poussant un petit cri, Masashi dû donc écarter les jambes pour que ses pieds restent sur son balconnet sans qu'il ne tombe dans le trou créé, a l'endroit où il se tenait auparavant. Il leva les yeux sur Keisani.*

Ouf! This really surprised me! Your little piglet is generating more heat than I thought! But I've still got the advantage, ne? Your attack was less than what I had expected, little Tepig.

Ooh~ il commence à faire vraiment chaud ici... Absol, profitons de la lumière de ces flammes pour montrer fièrement... Fearsome Shadow!

=================================

*Akio ne savait pas a quoi s'attendre d'une attaque qui s'appelait "Suprise" et guetta les réactions de la machine. Plein de choses se passerent en même temps. Le plumeau, la petite bruine, les pailettes et la gondole qui se mit à trembler en tournant sur elle-même. Akio voulut se tenir mais en sentant le tournant, jugea que c'était mieux de suivre le mouvement naturel de la machine et resta donc calmement au centre pendant que tout ceci se passait sur lui. Zelos eut un petit rire alors qu'il posait comme un oiseau et en plein arabesque en le regardant. Il sentit alors le "drain" du Gengar et sentit une sorte de magnétisme vers la console.*

Akio: ... Ok Gengar!

Zelos: On dirait qu'il dort encore ^^''

Akio: Hey! Comme ca tu ne t'es pas réveillé avec tous ces coups-là ??

Zelos: C'est pas grave Hisui-kun, ca me dérange pas que tu sois seme même si tu perds ^-^ !

Akio: EH?? JAMAIS >.< !

Zelos: Bon si tu insistes =^-^= ca me fera plaisir d'être ton seme alors!

AKio: QUOI?! N-Non!

Zelos: Gliiiiiiide ^_______________^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 20:30

Akusa: MAis c'Est inacceptable de ne pas être en forme comme ca! On va s'entraîner pour aider Edna-chan à être capable de faire des pushups! Hey écoutez-moi! >_<

* Akusa était restée bien centrée sur l'idée du pushup alors elle en avait oublié de suivre a démonstration de Ryoko sur les brassière. Par chance pour elle, elle ne la vit pas faire, mais elel entendit ses mots. Elle se retourna en fronçant les sourcils. Durant ce temps, Ayane observa attentivement la démonstration. C'était bien sur ncéessaire de fixer la poitrine de son amie, mais bon elle faisait la démo... forcément ca ne lui dérangeait pas trop qu'on regarde là? Ayane se débrouillait asssez en langue pour comprendre que l'Action allait bien avec le nom. Toutefois quelque chose semblait la déranger. Ayane leva finalement les yeux vers ceux de RYoko. *

A quoi cela sert-il?

--------------------------------

Arashi: En même temps, ce sont eux qui sont derrière ceci, alors c'est bien normal qu'ils attirent des connaissances. Mais même si les connait de près ou de loin, théoriquement nous sommes ici, du moins tous les deux, Jun, pour le coup de publicité de Silver.

* Arashi se tourna vers Jun en étant toujours aussi sérieux, toutefois il était légèrement adoucit depuis l'Échange avec Natsuki. Natsuki, Tetsuya et Mikleo étaient de bons amis, mais aussi intereliés par leur lien musical. Arashi était professeur musical, mais également celui qui entraînait Mikleo dans sa carrière. Il avait besoin de travailler ses talents pour continuer à être up to the beat. Jun avait à faire comme directeur musical, ce qui l'impliquait beaucoup en temps que manager.*

=========================

Sojih: Hmm...? Peut-être plus, peut-être moins, mais je dirais que c'est très différent.

* Sojih se tourna vers Kyoshi avec son même regard flirtacious. Elle était amusée que Kyoshi réponde autant, ne s'y étant pas attendue. Elle n'aurait pas cru que ce petit jeu fonctionnerait aussi bien, mais n'allait pas nécessairement y mettre fin si Kyoshi continuait à jouer. Elle baissa les yeux vers les lèvres de Kyoshi puis le regarda à nouveau directement dans les yeux. *

Sojih: Alisha est une femme magnifique. Sa féminité, sa douceur, sa bonne humeur et oh combien elle sait être sexy, lui donne un charme difficile à égaler. Toi, en contrepartie, c'est un charme beaucoup plus physique, plus sensuel. C'est très différent.

--------------------

Veigue: Oh c'est tellement chou, vous aviez commencé l'impro ensemble? ^^

Leon: C'est weird pareil, vous êtes entrés dans la troupe séparément pourtant...?

Lloyd: Moui. En fait c'est Kratos qui m'a recruté. Cela faisait longtemps qu'on s'était parlés, mais je n'aurais jamais pu dire non. Kratos avait beaucoup plus de talent que moi! Il est parti étudier pour devenir un artiste et apprendre le pur théâtre, tandis que je suis parti m'occuper des animaux de mon côté.

* Lloyd sourit bonnement, puis leva des yeux doux vers Kratos, et rougit légèrement, surtout parce que celui-ci le serrait contre lui. Une partie de lui se doutait qu'ils se retrouveraient un jour, même si c'était seulement en tant qu'amis comme maintenant. Un artiste comme lui et un doux petit garcon timide et calme n'auraient jamais pu rester ensemble longtemps. Kratos avait à sortir, à apprendre de la vie hors du petite couple cute et sage. *

Lloyd: Cela faisait six ans ne, qu'on s'était vus, quand tu m'as appelé ? ^^ Une chance que je n'avais pas changé de numéro ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 21:11

*Pendant que Ryoko se demandait ce qui lui avait passé par la tête de faire ces deux démos-là, elle entendit alors la question d'Ayane et capta comment ses yeux rattrapaient les siens. Faisant un petit sourire innocent, Ryoko se disait qu'encore une fois, elle avait agi avant de réellement réfléchir. Comme elle devait répondre, elle tenta de la faire sans trop s'attirer davantage d'ennuis, mais certainement que l'une ou l'autre de ses amies allaient faire le lien entre cette utilité et le fait qu'elle-même venait d'affirmer en porter.*

Ben... ca fait beau? Ca sert à séduire j'pense...

... faudrait vraiment que j'pense à comment j'me mets dans des situations embarassantes AVANT d'être rendue d'dedans >.> A quoi ca sert... faire des beaux seins? Geez... c'est vraiment pas l'meilleur auditoire pour c'genre de choses la...

*Saionji essayait vraimetn de garder un 'low profile' et de ne pas se mêler des histoires de brassieres et de poitrines. Il avait beaucoup trop peur de dire (ou même d'entendre!) quelque chose qu'il ne devrait pas.*

======================================

*Jun eut un petit rire et regarda en direction de la table des Liaisons, même s'ils étaient plus loin. Il acquiesca et répondit à son partenaire de travail même sans le regarder.*

Jun: Je sais bien. Je pense que c'Est vraiment plus une ironie qu'autre chose. Je ne croyais pas que la vie me remettrait sur leur chemin. Oh et justement, Susu-kun, tu peux jouer avec Silver mais ne le dérange pas lorsque ca devient sérieux.

Tetsuya:... oui je sais. De toute facon, j'ai déjà accepté l'entente. Vous me garantissez un rôle pour la série et en échange je fais tout ce que vous voulez.

==============================================

*Du côté des Vicious, Yenji pouvait regarder les deux matchs qui l'intéressaient le plus sans trop bouger. Il regardait avec amusement comme Mineko se moquait de Youko , mais il était difficile de ne pas regarder Masashi qui jouait à la quasi-perfection avec son mini Ninetales, version dark. Les attaques qu'il utilisait étaient bien thématiques 'sombre' et reflétait le Masashi que les Vicious connaissait. Il avait une certaine posture élégante aussi, ou du moins jusqu'a ce qu'il pousse ce petit cri et saute pour éviter le trou qui se créait à ses pieds. Yenji fit un petit sourire en coin.*

Yenji: Tout ce qu'il aime, c'est se donner en show. Il pense qu'il y arrive plus avec ce wannabe chanteur. Il pense ...je ne sais pas, qu'il faut faire tout ce yaoi pour être intéressant. Pour les fangirls, pour les p'tits ukes sans cervelles comme les trois poilus.

Tara: Come on, je suis sure qu'il meurt d'envie de se déshabiller pour faire plaisir à la fille contre lui.

===========================================

*Kyoshi pensait que parler plus l'aiderait, et que peut-etre elle reprendrait un peu plus contrôle sur ses pulsions. Elle était comblée avec Rei et était completement convaincue qeu celle-ci était la plus belle femme ud monde. Elle savait qu'elle ne voulait absolument pas passer sa vie avec d'autres qu'elle, mais ca n'empêchait pas de trouver d'autres femmes sexy, et même de les désirer. Kyoshi captait très bien le petit mouvement des yeux de Sojih alors qu'elle avait alterné entre ses lèvres et ses yeux. Sa réponse était tellement vraie, autant par rapport a la définition du genre de Rei que de comment elles s'attiraient Sojih et elle mutuellement, que Kyosih fit un petit sourire en coin.*

Kyoshi: Ha! Mouais c'est très différent... j'sais pas qui d'nous deux, toi ou moi, à un charme plus magnétique.

*Bien que Sojih gardait cet air hypnotisant, Kyoshi se calmait un peu de par le fait qu'elles parlaient de Rei, et leva doucement les yeux vers elle et la partie contre Celsius. Kyoshi resta quand même bien près de Sojih et lui donnait beaucoup de son attention, ne cachant pas son air séduit à chaque fois qu'elle reposait les yeux sur Sojih.*

===================================

*Les deux s'étaient séparés apres le secondaire, et apres leur rupture. Ils avaient voulu garder contact, mais la vie les avait plutôt éloignés. Heureusement, Lloyd n'avait pas changé de numéro et Kratos avait pu rétablir le contact le soir où il avait participé à la troupe d'impro la premiere fois.*

Kratos: J'avais vraiment trippé avec vous, la troupe, et ca s'est fait tout seul. Je t'ai appelé de manière tellement automatique ^^' Je voulais te dire comment cette troupe d'impro était accueillante et intéressante, comment ca m'avait rappelé nous... j'imagine que d'être dans un environnement aussi gay, ca m'avait rappelé notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 21:14

* Rei émit un petit rire comme une gazouillis, posant une main devant sa bouche devant la phrase audacieuse de son adversaire. Elle était coquine cette Chloe finalement! Elle regarda ensuite les lumières scintillantes qui tournaient alentours de Chloe et de Suicune pour faire le lengedary body et était très amusée. Elle utilisait une technique vriament très défensive cette Chloe! Mais pourquoi pas? Chacun sa technique! Elle s'avanca et parut très enjouée. *

Rei: Chloe! R'gardes mon Deerling! Ca va être toute cute ^_^ ! Deerling! Fais-moi... "Hiya!"

* S'en prenant au legendary body de Suicune, le Deerling sauta sur place et puis s'élanca pour aller kicker avec entrain le Suicune en caracollant comme s,il dansait. Rei s'illumina car il était trop mignon! *

=-------------------

* Évidemment, Keisani était beaucoup plus absorbée par le yaoi et l'homme qui était son adversaire que par les pokemons. Elle regardait Masashi respirer plus vite à cause de la chaleur, puis sauter pour éviter le trou entre ses jmabes. L'entendant crier et le voyant tout écarté ainsi, Keisani eut un frisson dans toute sa colonne. Elle émit un petit son de plaisir à son tour. Elle était si distraite qu'lle reçu l'attaque sans l'attendre. Elle ressentit un petit coup sur son épaule et se retourna sans trop réfléchir, et recut un large drap noir par la tête, en forme d'ombre. ELle poussa un grand cri et se débattit dans le drap, qui était soufflé dans les airs comme un fantome d'Halloween. *

Keisani: Non non!! N,ayez pas peur de l'ombre! C'est juste moi qui épie le yaoi! >_< ! Aahahhh! Ouff libérée!

* Keisani posa finalement sa main sur son front, retombant fatiguée sur sa console. Elle leva les yeux sur le bel homme devant et sourit de façon très candide. *

Keisani: Firebreathing... Awww~ sensei .....

============================

* Pendant que Aska faisait la peau à Gengar, Mikleo faisait la vie dure à Nidoqueen. Harumi criait une attaque, mais Mikleo répétait aussitôt une autre. Ainsi ils descendaient mutuellement leur énergie trnquillement, neutralisés tous deux par une bonne affinité pour leur personnage. *

Harumi: Nidoqueen! Donnes-lui une bonne leçon! Love Lariat!

* Mikleo recevait des petits coeurs et tout plein de bulles de savon alentours de lui. Il croisa un bras sur lui et grogna. Il leva le menton très insulté, puis se pencha vers l'avant. *

Mikleo: Assez les sottises. Captivate !

** Nidoqueen ne veut plus attaquer! **

Harumi: Hey!!! Mais je ne peux plus attaquer!

Mikleo: Tant pis. Ciccino! Knock Away!

* Le Ciccino prit son élan et s'élanca sur Nidoqueen, réduisant son HP à zéro, laissant la peluche apparaître devant Harumi. Mikleo fronta ses ongles sur son jacket et fit un petit sourire satisfait. *

-------------------------------

Mineko: Arf c'est vraiment embêtant! Rapidash! Lequel a le plus d'énergie tu crois? Quelle importance? Tu peux attaquer les deux ne?

Vraiment?!

Mineko: Rapidash peut! Overrun! Regardes ca, et apprend, madame la directrice.

* Sans crier gare, Le Rapidash gratta au sol comme pour commencer une course, et galopa à toute vitesse et happa à la course les deux Milotic. Les deux virent leur HP descendre considérablement, en plus que le double coup envoya deux coups de blocs à Youko qui perdit pied et tomba à terre dans sa gondole. Mineko eut un petit rire, alors que Youko eut plus de surprise que de mal. Mineko était rellement bien fusionnée avec son Pokemon, car cela faisait très mal. Youko quant à elle, avait si hâte que ca se termine, qu'elle en oubliait de connecter. *

...distorting wave, Milotic.

Prenez-là, la victoire! Laissez simplement ma fille et moi tranquilles!!!

* Un rideau scintillant et lumineux tomba devant Mineko, l'empêchant de bien voir le field, où Rapidash prenant quand même un bon dommage *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 21:45

Akusa: Edna! Leia! Qu'est-ce que c'est ca?! N'avez-vous pas honte?! Vous êtes bien trop jeunes pour penser à ca! À votre âge si vous voulez charmer, c'Est votre personnalité qui compte!

Mais Akusa-Reala-

Akusa: Non! Tccht! Écoutes donc Edna! Prends Kyle-kun et moi comme exemple! C'est évident que j,ai un super copain parce qu'il recherche une vraie fille! Pas une fille qui soulève ses seins ou qui les montres pour le charmer! C'est ma personnalité! Si vous continuez comme ca vous allez vous ramasser avec des hommes superficiels et malpolis et mal élevés!

Erreur Leia-

Akusa: Tcchhht! tccchtt! Edna >_< ! J'avais pas fini là! Et là je perds mon idée >_>

* Akusa pointa du doigt les deux jeunes filles leur faisant sévèrement la morale. Elle fronca des sourcils et émit un long grognement. *

--------------------------

Arashi: Il est quand même pratique ce Susu-kun. Ahh tiens, le voilà qui a gagné! Je ne suis pas surpris. Regardez-le s'amuser comme s'il était un petit geek ordinaire lui aussi! Il en oublie qui il est réellement.

* Arashi admira la stance de victoire de Mikleo, tout en se disant qu'il avait bien hâte que l'on révèle au grand public le "opening" du OHU, avec la chanson chantée par Mikleo, composée par Jun et éditée par lui-même. Natsuki y était même présente en temps que claviste. Ceci n'associerait pas directement la chanson à Mikleo, mais le public finirait par faire le lien entre lui et la chansone t ce serait un excellent coup! *

----------------------------

Tama: Il serait déjà à moitié nu si la fille en question l'intéressait. Le seul problème là, c'est qu'elle ne l'est pas du tout, alors il n'est pas autant motivé. Il est habitué à ce genre de groupie.

* Tamafune poussa un petit soupir irrité puis passa une main dans sa chevelure de Kohaku retrouvant son entrain. *

Tama: Alors l'important c'est qu'il passe à la prochaine étape!

-----------------------------

Nishiko: Aah! Richard est vraiment dedans, ne Asbel? Il est tellement classe!

Ryoku: ...So sexy..

Nishiko: =^^= Ca aussi! Quel show-off, il donne vriament un petit spectacle!

Ryoku: Et ca marche... il aime vraiment.. faire un show.. de tout ce qu'il fait... et c'est ce qui fait son... charme.. il en est telleemnt cute!

Nishiko: Ca lui va bien, ce look semi-dark!

Ryoku: ...en.. en effet.

----------------------

Ken: OMG Guy-kun! Mikleo est à faire rêver! *_* ! Il a même réussi à rendre Ciccino badass!

* Ken ne se rendait vraiment pas compte de la dynamique entre Kyoshi et Sojih, mais c'était clairement évident qu'elles se faisaient vraiment de l'oeil. Heureusement pour Kyoshi ce n'était pas le genre de comprtement qui dérangeait Rei, car cela aurait en déranger plus d'un autre. Toutefois ni l'une ni l'autre ne franchissait la mince limite, même si elles en avaient clairement très envie. Ce fut justement en alternant son regard entre l'une et l'autre que Sojih se félicitait de ne pas boire, ni de consommenr en leur présence. C'était très important, sinon elle ne pourrait se contrôler. C'Était d'ailleurs de plus en plus difficile. Et rêver d'elles à trois n'était qu'une piètre solution. *

Sojih: Mmm.. je dirais que Chloe va la laisser gagner...

====================

Lloyd: Aw c'est vrai ne? J'oubliais que tu as quand même été longtemps avec une femme dans les denrières années... c'est un peu difficile à imaginer pour moi ^^'

Leon: Mais Zelos était l'un des premiers de la troupe ne, avant toi, et aussi ton ex, non? Ahh checkez-le donner une raclée à Hisui. GO MON ZELOS! TU VAS L'AVOIR! OMG Glide ce pokemon lui va trop bien!

Veigue: Je sais pas trop pourquoi cela m'est moins difficile de t'imaginer avec Zelos qu'avec Lloyd, Kratos...

* Lloyd se redressa un peu de sur Kratos et rougit un peu d'y avoir resté aussi longtemps. Il regarda le reste de leur équipe puis leva à nouveau les yeux sur lui. C'Était rare qu'ils avaient eu l'occasion de parler de leur passé. Des fois, ils agissaient en amis, c'était comme si rien ne s'Était jamais produit, mais être autant ensemble que durant ce week-end, éventuellement cela était ressorti. Lloyd était quand même content. POur les autres, cela faisait peu de sens que leur pire "bad" boy et leur meilleur "good" boy aient été un item. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 21:45

Chloe: Inquiete-toi pas, c'est sur que j'te regarde ^~

*Charmée par le rire mignon et timide de son adversaire, Chloe regardait quasi uniquement Rei alors que le Deerling s'en prenait à Suicune. Elle regarda l,attaque qui était vraiment trop mignonne, parce que Rei lui avait demandé de regarder, et se permit un petit sourire. Se demandant bien ce qie cette aataque lui ferait comme effet, Chloe remarqua alors que Suicune s'illuminait et renvoyait le coup au Deerling.*

Chloe: Non! Hey quessé tu fous, Suicune? Prend l'hit et r'garde le Deerling être cute!

================================

*Masashi éprouvait de la dfficulté de ne pas rire des réactions de Keisani, a chaque attaque. C'était plutot évident qu'il avait enlevé à Keisani son côté geek pour laisser son côté de yaoi fangirl. Ainsi, elle était plus dans le monde yaoi et perdait de sa connexion avec son pokemon. C'était une stratégie comme une uatre d'avoir un avantage sur les Geeks, non? Son petit air fatigué sur la console était amusant en soi aussi, parce qu'il montrait combien Keisani était affecté par le petit jeu de Masashi. Celui-ci y prenait vraiment goût. Le sourire de Keisani était plutôt mignon et Masashi crut entendre cette petite touche séduite dans sa voix. Ce coup-ci, une flamme se dressa devant lui de par le haut de la console et Masashi dût se reculer pour ne pas se pencher dans la flamme! Masashi ventila un peu pour tasser la flamme et essayer d'avoir moins chaud. Il se tassa un peu sur le côté, mais avec le trou au centre qui ne s'était pas refermé, il ne pouvait que se pencher plus ou moins sur le côté. *

J'accepte de t'offrir ton yaoi, mais à ma manière. Absol, it's time. Prize Count!

*Absol foncait sur le pauvre Tepig, et alors qu'il tenait une de ses pattes dans sa geule, trois autres Absol apparaissaient et chacun tenait une patte pour faire l'attaque. Avec son bras encore pointé dans la direction de Keisani, Masashi attendait de voir le HP du Tepig se rendre à zéro, se sentant confiant qu,il y était parvenu.*

=====================================

*Après avoir recu un coup de vent et une pluie de ouates et de plumes, Akio regarda son adversaire avec un air des plus découragés. Il n'En chassait même plus les morceaux qui lui étaient tombés dessus et fit un poing en frustration.*

Akio: Eille l'oiseau, t'as pas gagné, espèce de poulet! Chekc ben ca! Creep Show!

** Gengar tente l'attaque Creep Show .... mais Altaria évite!**

Akio: Quoi?? Oiseau de malheur!!

Zelos: ^-^ Hehe, ton p'tit show creepy ne me fait pas peur ^-^! Je vais essayer tout ce que tu veux, promis ^~ ! Altaria~ fais-le tien! Mist Purge!

*Le HP du Gengar atteignait le zéro alors que Zelos se sentait des plus winner d'avoir terminé son adversaire avec une attaque qui portait la moitié de leur nom d'équipe. Akio s'empressa de prendre sa peluche et de descendre, voulant se sauver de Zelos le plus vite possible. Celui-ci le vit et se dépêcha aussi de descendre.*

Zelos: Où te sauves-tu si vite, Hisui-kun <3 !! Mon Honey!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 22:15

*Ryoko savait bien que ce genre de discussion allait susciter des réactions. Il y avait quelque chose d'innocent et de jaloux dans la manière de parler d'Akusa qui avait toujours amusé Ryoko. Elle savait bien que ni sa personnalité ni ses tentatives d'être plus attirante ne pourraient fonctionner pour avoir l'attention de Tamafune, ou plutôt pour avoir 'ce type' d'attention. Ryoko fit un petit sourire en coin alors qu'Akusa interrompait Ayane, par deux fois, pour essayer de lui expliquer que la situation pouvait être différente. Flirter un gars ou une fille, c'était peut-etre différent. Ryoko posa une main sur l'épaule stiff d'Akusa qui les pointait et lui fit un doux sourire.*

T'as raison, Reala.... mais j'suis sur que t'aimes ca aussi quand il est beau, ton Kyle-kun, ne? Et pareil pour lui! J'suis certaine qu'il aime ca quand tu t'mets encore plus belle pour lui, ne?

J'comprends et j'suis d'accord. On veut pas... des gens superficiels. Mais ca veut pas dire d'pas s'forcer pour être belle pareille, ne?

Saionji: M-moi? Reala a raison.... c'est d'elle que je suis amoureux, pas... pas de son... pas de son corps >.< ! Aaah les filles! >.< ! C'est super gênant là =^-^= ''' !! Mais c'est sur que j'aime ca quand tu te mets toute belle pour moi en plus =^-^= '

====================================

Tetsuya: ... >.> Pourquoi mon surnom doit être "Susu-kun" ...?

Jun: Bravo, Bravo ^-^ !!

Natsuki: Il joue pour l'honneur ^~ il s'est même fait des fanboys déjà, chez les Sparkles.

*Bien qu'elle avait regardé la partie de Mikleo et celle de Rei, Natsuki n'avait pas manqué les échanges rapprochés de Sojih et Kyoshi. Apres tout, c'était deux belles femmes et l'une d'entre elle était la présente copine de Rei, non? Elle n'allait pas laisser arriver une situation similaire à la sienne. Jun se leva pour applaudir Mikleo, car c'était encore plus thématique que ce soit lui qui soit son fanboy. *

=======================================

Setsuna: OMG je sais right??? *-* ! Quelle classe! Quelle prestance! Quelle pose! =^-^= ! Je suis vendu!!

*Similairement a Ken, Setsuna avait plus ou moins eu l'impression que les deux femmes s'étaient approchées et que la tension avait montée, mais il n'y avait pas réellement porté attention. Kyoshi alterna elle aussi son regard et comme Sojih lui parlait ducombat, c'était surement plus facile aussi de passer doucement a autre chose. Il était plus qu'évident que la tension était à son maximum entre elles, mais les deux ne voulaient pas agir. En fait, elles le désiraient intensément mais leurs valeurs leur disaient de ne pas le faire. *

Kyoshi: ...surement...surtout avec son p'tit Deerling...

==========================

Tara: Haha! Tellement vrai !

*Tara rit un peu et regarda autour. Sojih n'avait pas eu un pokemon de feu et était éliminée. Elle-même aussi. Il ne restait donc que Tamafune? En plus, Masashi ne pouvait pas être contre Nishiko, que Tara suspectait etre dans les gouts de celui-ci.*

Tara: J'te souhaite que vous soyez contre ~

===================================

*Comme ils n'étaient restés qu'amis, et ce apres même quelques années de séparation, Kratos et Lloyd n'avaient jamsi vraiment pris la peine de s'asseoir et d'en reparler. Ils étaient bien dans leur relation d'amis, même si Kratos suspectait Lloyd D'être encore amoureux delui. Il fit un doux sourire à son tout premier boyfriend. Leur proximité ne l'aviat pas dérangé et peut-être même qu'il avait apprécié ce petit moment de tendresse.*

Kratos: C'est juset parce que vous ne nous avez pas connus lorsque nous étions jeunes.... d'ailleurs j'espere que tu l'as pas pris personnel, de savoir que j'avais fréquenté des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 22:15

Rei: Oh non!! Deerling! ~ Oww!

* Rei poussa un petit cri de giddy au nom de son pokemon et reçut un coup de bloc dans le ventre, qui la fit plier en deux. C'était faible, mais Rei n'était pas très forte non plus et plia en deux, mettant ses mains sur son ventre. Elle se rapprocha du bord, vriament très inuiète pour le Deeling et le regarda être repoussé loin sur la piste. Heureusement, son Regen de 20% lui redonna un peu de vigueur. Rei posa une main sur son coeur, soulagée. *

Rei: C'doit être la faute du legendary body! Mais là c'fini Deerling! Faut pas qu't'aies peur ^_^ Vas-y ! Wild Kick !

* Prenant crainte pour Deerling Rei se plia un peu sur ses genoux, cachant ses yeux d'une main, pour ne pas voir si cela allait fonctionner. *

----------------------------

Keisani: Rrrrrrrrr! Féroce! Va falloir que je recherche les morsures sur Asbel! Heheheh oh oh! Oh c'est déjà fini? Noooon!! -_-

* Keisani regarda le toutou devant elle avec une mure déception. Dire qu'elle venait de se rendre compte que Masashi n'Était pas que sweet mais savait aussi être sauvage et là le jeu devait se terminer? Quelle tristesse! Mias que venait-elle d'entendre? Elle se saisit du Tepig et le pointa en direction de Masashi. *

Keisani: Richard! Tu vas me donner du yaoi de ton choix?! SUUUUUUUUUUUUUUUUUUGOOOOOIIIIIII !

--------------------------------

* Alors que Mikleo descendait les marches, il vit premièrement Hisui passer devant lui puis ensuite Zelos et les suivit du regard de facon incertaine. Puis il haussa les épaules et partit avec un petit sourire cocky au visage rejoindre son équipe, alors que Harumi, elle était encore toute insultée de cet affront. *

Harumi: Arr! Vas-y le Milotic! Donnes-y une raclée pour moi!

* Mais pendant que Harumi regagnait son siège avecles Liaisons criantes, celles-ci avaient quand même aussi pas mal oublié Harumi en raison du match très serré de Mineko et Youko. Mineko prit une forte inspiration. Elle ferma les yeux. ELle n'Avait pas besoin de voir le field. Elle savait très bien ce qui s'y produisait. Elle ferma un poing le long de son corps et de l'autre, elle tappa rapidement la console. *

Mineko: Connait et reprends ta place. Je ne veux pas de toi sur mon territoire. Rapidash, Fiery Spirit.

* Milotic était peut-petre deux mais Rapidash se multiplia en une dizaine, se cabrèrent, et envoyèrent de facon synchronisée une puissante vague d'énergie vers les Milotic, ce qui se traduit par une bouffée d'air bouillante de par le dessous de Youko, assortie à une bourrasque de par en haut et elle sauta sur place un coup avec la sensation brûlante. Son hp descendit à zéro, et ne voulait rester dans la chaleur, Youko se mordit les joues, ne voulant rien dire et prit le milotic, puis s'enfuit littéralement en courir de sa gondole. Mineko la regarda partir avec un petit air satisfait. Elle se parla à elle-même. *

Mineko: Tu ne devrais pas causer davantage de trouble maintenant. Et en passant, la modèle de Ryoko-chan, c'était moi avant que t'arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: