AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 23:40

Torii: Ooh j'ai toujours eu un faible pour les filles à lunettes... Elles cachent un petit côté mmm...

* Le Braixen se fit fouetter par une grosse feuille géante ce qui arriva également à Torii qui se débattit contre la feuille au passage. C'Était un peu comme si Braixen et lui réagissaient de façon tout à fait similaires. *

** Braixen réussit à parer une portion de l'attaque! **

* Torii écarquilla les yeux et fit un son de plaisir en voyant qu'il lui restait 1 de HP. Il s'Écria "Flame Tail" avec un immense plaisir, pour réduire le Snivy à son mode Toutou. Torii leva les bras en l'air devant devant cette victoire. Et lui et son frère étaient soumis à l'étape suivante! Il ne pouvait être plus heureux! Il se tourna pour regarder Destiny's kiss et eut envie de crier à Tsubasa oh combien il était fier. *

--------------------

* Zaveid donna une tappe à Kyoshi et lui fit signe de déguerpir pour rejoindre plutôt Veigue, qui s'en venait avec son toutou Lapras qu'il comptait bien donner à Lloyd. Il croisa les applaudissements de Jun et lui fit un regard charmé, manquant de foncer dans Arashi qu'il reconnaissait comme un ami de Jun. *

Veigue: Belle partie Malik-san ^^!

Arashi: .... toi aussi Veigue.

* Comme Arashi s'efforçait d'être poli, Veigue continua son chemin vers sa table, non sans être suivi sur les talons par Zaveid qui souhaitait s'éclipser. Puis le père se retourna vers la fille qui avait de grands yeux. Comment se faisait-il qu'il était là?! L'Épiait-il?! Ele avala difficilement. *

Arashi: C'est... plutôt révélateur comme costume, Nishiko.

Nishiko: Ohh mais pas autant que la fille dans ton équipe papa ^^'

Arashi: Silence. Judith n'est pas ma fille.

Nishiko: C'était un cadeau je ne pouvais pas refuser. De toute façon, il parait que cela me va bien. Bon je vais retrouver mon équipe Ja-

Arashi: On va en avoir long à se dire justement sur ton équipe, Cheria.

* Arashi la foudroya du regard et Nishiko serra les jambes ensembles avant de s'enfuir en tenant son jacket serré sur elle vers les dream catchers. Oh non! Comment allait-elle leur annoncer cette nouvelle! Pire encore, comment le dire à Masashi qui déjà le détestait d'avance???? Quant à Arashi, il regagna tranquillement son équipe, comme si de rien n'Était, mais il était de mauvaise humeur. Il s'assied auprès de Natsuki et Jun avec un regard noir au visage. Toutes ces rapaces se délectant du corps de sa fille, il n'appréciait pas du tout. Et que dire de ce que Ryoku était devenu? Par chance il ne savait pas e qu'il venait de faire. Durant ce temps, Mikleo était bien rouge et dût se rendre à l'Évidence que Tetsuya voyait un peu plus clair que prévu dans son jeu. Il se tourna vers lui et lui offrit un petit regard désolé en échange, mais ne dit que quelques mots, alors qu'il serrait visiblement les jambes ensemble sous la table. *

Mikleo: ..moui. C-Ca va. Eh j'ai.. soif. As-tu de l'eau?

* Mikleo tendit la main sans attendre la réponse et calla le verre d'eau de Tetsuya pour se rafraichir et tenter de calmer les ardeurs levées par Jun *

------------------------

Veigue: Les gars je suis désolé, j'ai perdu faute du hasard.

Lloyd: Ce n'est pas grave, tu as bien joué Veigue ^^

Veigue: Oh Lloyd, aimerais-tu avoir ce Lapras? je te l'offre!

Lloyd: Ooh Arigato ^__^ !!!

* Pendant que Kratos et Leon se faisaient de l'oeil, Veigue passa près d'eux pour aller s'asseoir. Il remarqua le regard de Kratos sur lui et lui sourit, passant une main dans ses cheveux, histoire de se replacer un peu. Leon choisit de faire un peu son indépendant, réfléchissant à un plan futur. Il avait eu plusieurs envies pour cette nuit. Laquelle choisir? *

Veigue: Ouff c'est intense comme jeu...

Leon: A qui le dis-tu... ca devrait pas être permis que tu cries comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 23:43

*Bien qu'il avait cru être plus ou moins subtile dans sa manière de regarder en direction de Tamafune, étant un peu penché et la destination de son regard ne pouvant pas être particulirement évidente, Masashi aurait dû se douter qu'un oeil aguerri comme Yasunari aurait tôt fait de tout comprendre. En même temps, il était tellement emporté par son propre plaisir qu'il lui était difficile de faire quelconque mouvement et même détourner le regard lui demandait des efforts qu'il préférait donner à son plaisir. Malgré qu'il avait posé les yeux sur elle juste avant de venir, Masashi les ferma ensuite et baissa la tête vers la table alors il ne vit pas son petit geste de nettoyage et ne capta qu'a peine son sourire alors qu'il était venu. Sa respiration était bien forte et rapide et Masashi ne savait comment vivre avec les émotions de ce plaisir coupable.*

~Aaah it was so strong Ryo... your technique was... aahh so awesome... what did you...change? ...or was it the setting, maybe? Mmm I do love giving a good show ~ aah... I shouldn't have... looked that way though... aah well it... isn't the first time she sees me coming, no? I'm pretty sure she... watched many other times. Mmm I wonder if...

*Masashi releva légèrement les yeux en direction de Miyuki qui ne regardait pas, puis de Yasunari. Il fit un petit sourire coupable et fier à la fois. L'idée que celui-ci le chicane d'avoir regardé Tamafune ne lui passa même pas à l'esprit, tellement il était en pleine relaxation. Glissant une main sous la table, cette fois avec aucune subtilité, Masashi caressa le visage de son amoureux. Si personne d'autre n'avait regardé, alors autant qu'il revienne tout de suite avant que Nishiko ne le punisse sérieusement. Masashi se permit même de parler a Yasunari avec sa voix encore haletante.*

.... mmm je me demande... de qui t'es le plus jaloux = ^_~ = hehe.. c'était... ton idée après tout.

====================================================

*Oseki regarda sa compagne réagir de surprise devant cette affirmation. Voila qui justemnet lui démontrait qu'il ne parlait pas avec beaucoup de gens. Il sourit un peu timidement a voir comment Youko trouvait ceci si surprenant, alors qu'elle, c'était plutôt évident. *

Oseki: Aah mais bien sur, que je suis bête ^^' En plus c'est directement associé à votre gâterie, ne? Vous êtes conséquentes ^^' Mmm pour ma plus grande gâterie, ... mmm quelque chose qui peut se dire ... je crois que ma plus grande gâterie dans ce cas, ce serait de réussir à réellement faire rire quelqu'un. Vous savez, il y a le rire poli ou le petit rire pour montrer que c'était drôle, mais ce n'Est pas de celui-la que je parle. Je parle du rire qui vous sort de votre bulle, de votre émotion négative, celui qui vous fait oublier que vous étiez mal la minute précédente.

*Prenant une derniere gorgée et terminant son drink, Oseki déposa son verre et regarda Youko avec une certaine douceur. Il était content de justment la voir de meilleure humeur.*

Oseki: Avec votre hobby, vous avez dû passer plusieurs styles, non? Lequel est votre favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 21:31

* Ressentant la petite caresse de son amoureux, Ryoku était aux anges lui-même. Il n'en était pas moins excité, mais se dépêcha à ressortir de sous la table, regagnant sa chaise avec fierté, posant ses mains sur ses genoux qu'il serraient ensemble. Il jeta un regard rempli d'amour et de satisfaction sur son amoureux, alors qu'il avait les yeux scintillants de bonne humeur. Il l'admira pour ne rien manquer des évidences de son plaisir, de oh combien il était magnifique lorsqu'il était venu... *

Oh Masa you're so gorgeously handsome like this... what a sin it is to love doing this to you so much... Mm what is it Yasunari? Jealous? Ha! He's mine alright! Fease your eye on the one that belongs to me only! I get to put in that state everytime I desire to~

Yasunari: Jaloux? Tu me sous-estimes ^~ Mais je sais reconnaître quand un mec est hot comme tu viens de l'être !

* Yasunari s'amusa de l'égo de Masashi, tout en validant qu'il avait été extrêmement sexy et désirable. Et aussi qu'il l'avait admiré. Ryoku était bien amusé de ceci, et se rapprocha de Masashi avec une envie d'aller l'embrasser partout quand Nishiko fit irruption près d'eux, plaquant ses mains sur la table. *

Nishiko: BIG PROBLÈME LES GARS !!!

------------------

* Tamafune comprit que son temps était achevé et poussa un soupir de plaisir à son tour, visiblement les joues rouges, et le coeur battant vite. Elle ferma les yeux un instant en repensant à ce qu,elle venait de vivre. C'était encor eune étape plus près. Cette fois, il avait eu la bonne vision, cette fois il ne cesserait de penser à elle. Il rechercherait le plaisir jusqu'à désirer uqe celui qu'elle pourrait possiblement lui donner. C'était assuré qu'elle l'aurait sous peu. Chauqe jour la rapprochait de son but. Elle avait eu un tel effet qu'elle aurait bien voulut aller à la salle de bains mais ne savait pas si elle serait appelée. Elle attendit donc la prochaine annonce avec un sourire aux lèvres, se levant de sa chaise parce que c'était inconfortable et prit appui de ses mains sur le dossier, exposant ses jmabes à Masashi *

--------------------------

Youko: Rire quelqun? Ah oui? Mais pourtant vous ne semblez pas si comique! Enfin ce n'est pas cela que je veux vraiment dire...^^' Il semblerait que vous ne faisez pas beaucoup de blagues et que vous arborez un air sérieux la grande majorité du temps!

* Youko devint gênée de mal s'exprimer au début, puis s'intéressa à cette intriguante phrase de Oseki. Elle n'aurait jamais cru cela de lui, mais c'était surement pourquoi ca lui était aussi cher. Parce que c'était plutôt rare qu'il réussissait. POur la directrice, c'étit particulièrement mignon. Elle choisit de ne pas répondre sur son hobby, car ceci prenait priorité, et y réfléchit en même temps. Elle en profita aussi pour prendre une gorgée, mais n'avait pas encore fini. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 21:32

*Tsubomi rougit en entendant le compliment indirect de Torii, puis se secoua telle la fangirl qu'elle était. Peut-être justement avait-elle été trop distraite, voir séduite, par Torii, car son Snivy avait échoué à éliminer son Braixen. Écarquillant les yeux devant l'agilité du pokemon de feu, Tsubomi recut la derniere attaque en sentant un chaud plumeau qui la chatouillait. Elle fit un petit son douteux, partagée entre l'aspect comique et la frustration d'avoir perdu. Voyant sa défaite, elle prit Snivy sous son bras et applaudit la victoire de Torii.*

Tsubomi: ... =^-^= Bravo Alvin ! Vous aviez..vraiment l'air du Braixen ^^''

*Apres lui avoir souri, Tsubomi descendit. Elle était un peu triste, un peu insultée aussi pour son équipe et osn honneur, mais Torii avait livré un bon spectacle et elle voulait lui admettre. Elle fit un petit sourire et replaca ses lunettes.*

===========================================

*Kyoshi était bien d'accord avec Zaveid et ceux-ci partirent subtilement derrière Veigue, se camouflant du sévère Arashi. Une fois sortie de l'endroit dse combats, elle poussa un soupire et remercia Zaveid, lui donnant une bine sur le bras, puis repartir vers son équipe. Pendant ce temps, Natsuki regardait l'interaction père-fille avec intérêt, se demandant si Nishiko allait se défendre sur le champ ou au travers des activités. D'ailleurs, elle avait retrouvé une température adéquate mais hésitait à aller rendre la veste à Miyuki. Il semblait y avoir des tensions a sa table, et ceci ne ferait qu'en rajouter. Elle préférait la garder un peu plus. Arashi venait s'asseoir avec un air bien enragé et Natsuki tenta de ne pas sourire, mais ce fut plus fort qu'elle. Elle poka doucement la joue de Arashi et le regarda avec un petit air coquin. Ceci rappelait très bien les airs de Judith, d'ailleurs. Natsuki essaya aussi de se mettre dans son champ de vision.*

Natsuki: Tu vas pas passer la soirée avec cette tête-là, quand même? Elle est jolie ta fille, c'est normal qu'elle en profite un peu, non? Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir hérité de tes gènes ^~

*Parmi les autres D-Teks, Tetsuya n'avait pas tout saisi mais il ne voulait pas se mettre Mikleo a dos, peu importait la situation. Toutefois, cet air désolé et sa maniere de se tenir les jambes le laissa un peu perplexe. Alors qu'il se sentiat assez gentil et amadoué par l'autre homme pour lui offrir son verre d'eau, Tetsuya le vit carrément se servir et grinca des dents en le regardant caller son verre d'eau. Il reprit le verre vide d'un geste vif et fit un petit glare à Mikleo.*

Tetsuya: Es-tu encore soif, oh votre altesse royale >.> ?

=================================

Goku: Hey voila! ^-^! La premiere ronde est maintenant officiellement terminée!

SailorMoon: Félicitations! Toutes les équipes ont encore au moins 1 membre actif ^-^! Il est maintenant temps de passer à la deuxieme ronde! Celle-ci serait divisée en trois séries de matchs, 4 matchs à la fois . Cette fois-ci, il est possible que deux membres de la même équipe s'y rendent en même temps!

Goku: Sans plus tarder, écoutons le hasard ^-^
- Spada vs Alvin
- Zelos vs Tear
- Gaius vs Emil
- Yuri vs Guy
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 21:53

* Après avoir obtenu la victoire, Torii voulait absoument aller en parler à Tsubasa, alors il prit les félicitations de Tsubomi avec grand plaisir et lui fit un air charmeur, et la laissa partir en se disant qu'elle était complètement folle de lui. Il continua son chemin jusqu'aux liaisons dangereuses et posa vivement ses mains sur les épaules de Tsuabsa. *

Torii: Tsubi!! J'ai gagné!!! C'est qui le meilleur?! Et en plus la petite écolière était folle de moi! Elle a même dit que je ressemblais à Braixen! ^__^

Mineko: Ressembler à Braixen? T'es sur que c'est un copliment? ^^'

Eiki: Bravo Alvin ^___^ Tu as très bien joué!!

------------------------------

* Toujours bien en colère, Arashi s'était assis à sa table avec un air frustré au visage et bien crispé, tout en jetant son mépris sur la table des Catchers. Néanmoins l'intervention de Natsuki le distraya et il se tourna furtivement vers elle. PEndant quelques instants il ne broncha pas, puis délia ses bras et secoua la tête en regardant justement sa protégée. *

Arashi: Justement, elle est vraiment jolie. Elle n'a pas besoin de se montrer comme ca! Encore ca serait relativement acceptable je suppose... si ceci n'Était pas télévisé !!

Mikleo: Aww come on Susu-Reid c'était une urgence! J'avais trop chaud, je pouvais pas rester comme ca...

* Se défendant légèrement, Mikleo devint encore plus rouge. Il se rapprocha de la table et ferma les yeux alors que ce qu'il ressentait s'éteignait tranquillement. Il respira plus rapidement une ou deux fois et puis se laissa retomber plus mollement contre le dossier de sa chaise et offrit des yeux doux à Tetsuya alors que d'une main il tira sur sa main. *

Mikleo: Finalement j'ai encore soif! Va m'en chercher un autre! ^_^ Ca serait bon avec un zeste de citron. Oh mais pas de noyaux bien sur.

-------------------------

OMG Guy-kun!!!!! Je suis contre ton crush d'enfance et tu es contre le ultimate sex boy et il y a aussi... Et c'est bien assez ^____^

* Ken sauta au cou de Setsuna et le caressa de sa joue poussant un vif cri de joie. Pour lui c'était encore plus ironique d'être contre le coéquipier de Tsubasa et que celui-ci soit tout près. N'Était-ce pas en fait déprimant? Emil serait dans la mire de Tsubasa, et Set dans celle de Yasunari, et lui, prit avec un bel hétéro. Au moins Zelos était charmant à ses côtés! Mais encore une fois, ne passerait-il pas pour la dernière roue du carosse? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 21:54

*Masashi regarda son amoureux ressortir avec cet air fier et voulut s'empresser de l'embrasser partout lui aussi, malgré ce qu'il venait de faire. Mais comme il venait de parler a Yasunari, il était bien normal que celui-ci réponde. Justement, ses mots l'amusaient un peu et Masashi prit fierté des compliments d'un gars qui en avait vu plusieurs! Affichant un sourire séduit et fier, Masashi s'apprêtait à embrasser Ryoku quand les mains et les paroles de Nishiko venaient tout chambouler. Il sursauta et la regarda être autant choquée.*

Q-qu'est-ce qui se passe?!

Aaah I was so out of it, gomen ^^''' I have no idea what happened...or even who you were up against ^^''' Big Problem? Did someone see us? ^^'' welll ... yeah. ACK! Is that the big problem?? O_O Did you see THAT ?

===================================

*Yenji revenait à la table des Vicious et avait noté l'épisode de Masashi, ainsi que la fin des mouvements de Tamafune pour le tenter. Il alla s'asseoir sans trop la questionner comme les Vicious n'avaient personne a la prochaine ronde. Tara glissa une main sur l'un des bras de Yenji avec un petit sourire et celui-ci secoua la tête. Elle avait tout vu, autant de Masashi que de Tamafune, et tentait de passer le message. Tamafune avait l'air de faire son indépendante, et Tara savait qu'elle n'aurait rien si elle lui proposait de l'aider. Même Akio hésita un peu, mais plutôt que de rester coincé et bothered, comme Yagihara, il se glissa un peu vers Tamafune.*

Akio: ~ Tu préfères y aller seule?

==========================================

*Écoutant Youko qui ne savait pas exactement comment passer le message qu'Elle désirait passer, Oseki eut un doux rire lui-même. Elle semblait mal à l'aise avec ce qu'il venait de dire alors il voulait la remettre en confiance et secoua doucement la tête.*

Oseki: Non non, vous avez raison! Je suis bien loin d'être comique, et je ne suis pas un blagueur naturel non plus. Mais quand les êtres qui me sont chers ont besoin d'un remontant, je m'efforce de les amuser... à ma facon. C'est une méthode différente et très peu efficace, mais lorsqu'elle fonctionne, cela me rend vriament heureux.

Oseki: C'est moi qui s'exprime très mal, en fait. Votre franchise me fait du bien, je dois vous l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 22:45

*Tsubasa sentit les mains de Torii sur ses épaules et surtout, il ressentait toute la bonne humeur et la fierté de son ami. Il y avait quelqeu chose de constamment candide chez Torii qui avait toujours fait du bien à Tsubasa. Ses lèvres tracèrent un petit sourire à l'entendre, malgré l'aspect comique de la suite. Il regarda son ami avec une certaine complicité et lui tapota la joue d'une main.*

Tsubasa: Je savasi bien que tu y arriverais. Ca t'a toujours motivé de porter un costume moulant, et en plus d'avoir une jeune fille à tes pieds, ne? ^^' Bravo, Alvin!

Etsuko: .... >.> Ya juste moi qui a perdu. Pourquoi vous me l'avez pas dit que vous étiez tous aussi bons à Pokemon !?

Tsubasa: Hm? Viens, Alvin. Il semblerait que ce soit encore notre tour....

Tsubasa: Quelle ironie, toi et moi contre de mes récentes conquêtes. Mieux vaut que ce soit toi contre Spada, je crois que je l'ai blessé un peu trop, hier. Quant a Emil... il est encore accessible.

*Tsubasa se leva lentement et posa ses yeux sur Eiki, lui offrant un regard content, puis regarda ensuite Mineko avec un air complice.*

Tsubasa: Souhaitez nous bonne chance.

=====================================

*Natsuki ne lâcha pas Arashi jusqu'a ce qu'il cède et détende les bras. En plus, il lui offrait son regard et celle-ci s'adoucit en le voyant s'ouvrir. Elle s'éloigna un peu de lui et haussa les épaules, caressant un peu l'une des épaules d'Arashi d'uen main.*

Natsuki: Écoute, t'as fait tout ce qu'un bon père pouvait faire. Tu as guetté qui la regardait, tu l'as avertie, et en plus tu es venu ici avec une femme encore plus dévergondée pour être certain que ce ne serait pas ta fille qui aurait ce titre-là, ne? ^~

*Non loin d'eux, Tetsuya regarda son ami être clairement sous l'effet intense d'un charme. Qui donc cela pouvait-il être? Pourtnat, quand il regardiat Jun celui-ci avait l'air completement absorbé a communiquer à distance avec son copain. Au moment où il voulait yeuter les autres équipes pour mieux comprendre, Tetsuya sentit la main de Mikleo. Il écouta sa demande puis acquiesca et se leva. *

Tetsuya: C'est tout? ... Malik-san, je vous rapporte quelque chose?

===================================

*Alors que la ronde suivante s'annoncait, Setsuna s'excitait de voir que Ken serait contre Torii. Puis, il palit un peu en entendant que son pere serait contre Emil... tiens n'était-il pas apres lui, tantot, justement? Sa mere contre le flamboyant Zelos l'amusa. Et finalemetn... lui contre Yasunari! Setsuna vola le Dragonair et le serra dans ses bras pour exprimer ses émotions et fit un Squee. Il le relâcha ensuite et se leva d'un bond, entoura Ken a la taille alors que celui-ci le tenait au cou.*

Ooohhh le destin m'appelle =^-^= ! Spada-kun <3 ! Toi et moi, ensemble, et contre des pokemons de feu! ^____________^ Je vais lui montrer tout mon charme! Il va être fou de moi et je vais en profiter pour le battre! Haha! =^-^=

... et je vais certainement pas laisser mon père gagner. Non seulement il t'a eu mais en plus il t'a blessé et t'as rejeté si cruellement! Inacceptable >.<! ... Tu vas voir, on va les battre et avoir la plus belle nuit de notre vie <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 22:46

Nishiko: Oh mon dieu!

Miyuki: ...Non! O_O

* Nishiko était toute pognée avec son manteau et se cachait, de plus, elle avait l'air particulièrement méfiante. Elle regarda avec gêne dans la direction des attrac-ions car en arrière, il y avait D-teks. Elle en ignorait les démonstrations Macho de Zaveid qui se pointait avec son pouce et Emil qui s'excitait et se dandinait. Elle ne voyait que derrière, Natsuki s'approcher de son père et pâlit encore plus. Tiens?! Mais... ne flirtait-elle pas Miyuki tout à l'heure?!! Elle ouvrit les yeux grands comme des noix et puis donna une pichenotte sur la tête de Miyuki qui ne comprit rien et fit la moue, se prenant la tête à deux mains, et puis elle posa ue main sur l'Épaule de Ryoku et une main sur l'Épaule de Masashi les secouant intensément. *

Nishiko: Aaarrrrghhh! C'est encore pire! Quel genre de personne flirte à la fois ta meilleure amie et ton père?! T_T

..^^''''' Hmm Cheria.. de... qui tu parles?

* Bien qu'il aurait voulu entendre la suite, Yasunari était plutôt content de se faire appeler contre Setsuna. N'Était-ce pas une belle façon de passer les chaleurs de plus tôt? En plus plusieurs de ses fans étaient présents... il y en avait au moins un par duel! C'était parfait ainsi. Quant aux amoureux, ils avaient arrêté dans leur élan d'amour et les deux regardaient Nishiko... jusqu'à ce que Ryoku perde drastiquement son sourire à la dernière question. *

------------------------------

Tama: Mmm ~ so wrong... tu cosplays mon frère, ne? Hisui-kun....

* Tamafune se tourna vers Akio et eut un petit sourire séducteur. Tiens, elle n'y avait pas songé du tout mais c'Était relativement une bonne idée. Elle pourrait ainsi démontrer toute l'ampleur de ce que Masashi lui avait fait. En même temps, c'Était oser s'enlever son air turned-on qui ferait surement son plus grand charme de la soirée. Elle passa une main dans la chevelure du beau foncé et lui fit un clin d'oeil. *

Tama: ~ Ce n'est pas le temps encore. Je vais juste... changer un élément de mon costume qui n'est pas visible ^~

* Et sur ce, elle le laissa paître dans son désir, partant d'une démarche assurée et sexy vers la salle de bains des femmes. *

----------------------------

Youko: Vous n'êtes peut-être pas un blagueur naturel mais vous êtes définitivement un naturellement adorable ^__^

* Youko eut un petit rire justement, qui était parfaitement honnête. Ce n'était pas un éclat, mais elle dût quand même se cacher derrière sa main pour ne pas trop se laisser aller. C'était vraiment une belle chose à dire, et rares étaient les gens qui osaient être aussi ouverts face à leurs émotions et ce quils aimaient créer comme atmosphère. Clairement, il tenait fortement à ceux qu'il aimait *

Youko: C'est la raison pourquoi Eiki vous aime tant ne? Vous êtes tellement droit et protecteur, et pourtant si attentif à comment les autres se sentent... c'est une qualité auquel on peut facilement devenir attaché, ne?

Youko: J'assume que votre cible favorite, c'est Eiki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 23:07

Eiki: Mais Bien sûr! ^_^ Bonne chance Alvin-kun, Bonne chance Gaius ^^ ! Ce sera sans doute la partie la plus intéressante jusqu'à présence, avec en plus Guy-kun à vos côtés ^^

* Eiki s'empressa de leur souhaiter bonne chance, leur offrant ses plus beaux sourires. Il était un peu découragé qu'ils aient des adversaires jeunes et sexy. Certainement TSuabsa s'empressait d'y aller à cause du petit Emil qui justement était incontrollable non loin de là. Mineko leur souhaita bonne chance aussi, mais pensait davantage prendre pour Juri, étant donné qu'elle était la seule femme présente et intéressante dans ce maillot. Elle en profita pour tenter de remonter le moral à Etsuko. *

Mineko: Ne t'en fais pas ptite Elise. Je parie que tu seras la star de l'épreuve d'après ^~

----------------------------------------

Emil: Awwww meeowww c'est à moi contre mon Gaius <3 ! Et en plus j'suis pas loin de Yuri !! C'est parfait!!! ^___^ Je vais éliminer le beau Gaius et Yuri va éliminer Guy et après il ne restera que nous et le lit meeeoow ^-^

Regal: Eh non, pas exactement.

Efreet: Ce Yuri est mieux d'éliminer cet agace de malheur! Avec ce costume il me plair et ca m'énerve!

---------------------------

* Arashi laissa glisser sa main sur son épaule et la posa sur celle de Natsuki et se retourna pour la regarder. Ce qu'elle était tease cette jeune femme. Que faisait-elle donc à courir les femmes, après que celles-ci l'aie autant fait souffrir? Elle méritait une attention soignée, et surtout quelqun pouvait apprécier l'artiste qu'elle était. *

Malik: Dévergondée? J'appelerais ca... avoir conscience de ce qu'il faut faire pour avoir les caméras braquées sur toi ^~

Mikleo: Un suçon ou deux ^-^

Malik: Un whisky serait bien, arigato, Reid. Mikleo, reprends-toi.

* Mikleo regarda distraitement Tetsuya se leva et laissa ses mains retomber sur la chaise. Il se redressa lentment, obéissant aux paroles d'Arashi, toujours si absolues. *

-------------------------

Ohh Mon Guy-kun ! On va réussir ensemble! Tu es le meilleur <3 <3 Chanceux va, ca risque d'être brûlant!

* Ken prit Setsuna par la taille et le caressa avec un air complètement charmé, puis le dirigea par la taille vers les gondoles. Setsuna contre Yasunari était une bonne facon que Setsuna oublie son existence et oublie qu'il désirait faire cela à trois. Au moins il resterait un élément important des sparkles! Il ne verrait ni sa bataille ni celle de Tsubasa, mais se donnerait à fond dans la sienne. Alvinétait après tout superbe aussi. Il fallait rester positif! Il prit son courage à deux main et évita tout regard sur l'équipe de Destiny's kiss ou à quelconque endroit ou il aurait pu croiser Tsubasa du regard. Avant de se séparer de Setsuna, il le saisit par les joues, et l'amena à ses lèvres pour lui voler un baiser excité et encourageant, puis le regarda avec admiration. *

Guy-kun! On monte notre Sparkle Squad sur le podium ^____^ et de facon ultra sexy en plus ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 23:15

*Nishiko ne disait rien qui faisait du sens et se camouflait avec son manteau. Masahsi ne comprenait rien, et Miyuki semblait comprendre. N'ayant pas su que Judith était Natsuki, Masashi ne faisait aucun lien et eut à peine le temps d'essayer de suivre le regard de Nishiko que déja celle-ci le secouait en lui posant une question.*

.... ta meilleure amie et ton père...? Mmmm... Ha! Tara, mon ex ^^' celle en Ines ^^' . Mais Cheria c'est quand même une étrange question à poser tout d'un coup non? ... Attends tu disais "Big Probleme" ... Qu'est-ce que Ines a fait?? ...

...wait, but Nishiko doesnt know that. I mean, technically she doesnt know that Tara slept with both Sojih and my dad, right? .... But who else would flirt Sojih and my dad? ...and what's the link with Miyu- SHIT !

*Faisant des liens alors que Yasunari partait et que Ryoku palissait, pensant bien qu'il s'était fait quelques Hikaru, Masashi se retourna vers Nishiko et attrapa ses deux épaules de ses mains. Il la fixa intensément comme pour dire qu'il n'y croyait pas et n'osa pas lever les yeux vers D-Teks.*

Il est ici?????

==========================================

*Akio se sentit un peu pris au dépourvu lorsque Tamafune lui rappela qu'ils portaient des cosplays de frere et soeur. C'était wrong, mais eux deux n'Avaient vraiment aucun lien du genre. Il se laissa complètement faire par elle. Apres tout, il lui avait même donné le choix, s'attendant à ce qu'Elle refuse mais il n'allait pas ne pas tenter sa chance. Akio fit un petit sourire pervers à Tamafune alors que celle-ci lui disait ce qu'elle allait faire et il l'observa marcher avec envie. Adossant son dos contre sa chaise, Yagihara lui donna un coup.*

Yagihara: Tout ca parce que tu cosplay son frere... oufff coup dur, mec! Elle était chaude à regarder~

Akio: Mmm ca oui. Écoute le jeune, quand une fille a des envies, faut que tu sois gallant. Etre impatient, tu gagnes rien. Là, elle a dit "Ce n'est pas le temps encore". Mot clé ici "encore" ^~

Tara: Moi je suis partante si t'en as besoin ^~

=====================================

Oseki: Aaah je n'ai déjà plus de secrets pour vous on dirait ^^'

Oseki: Je dirais surtout que la liste de gens qui me sont chers est limitée. Même parmi mes amis... ils sont loin de tous s'y retrouver.

*Souriant avec un petit air mesquin à Youko, Oseki se commanda un refill. Il regarda ensuite en direction du drink de Youko, la quantité qu'Elle avait bu mais surtout il regarda comment sa main touchait au verre. Sa voix se fit un peu plus sérieuse, mais plus il parlait et plus il perdait son sérieux, appréciant beaucoup trop de taquiner Youko.*

Oseki: Vous savez, personne ne m'avait jamais dit que j'étais adorable avant. Je pense que je ne vous montre pas assez mon côté mesquin, ne? ^^' ou peut-être que c'est justement ça, que vous trouvez adorable. Lailah, Lailah, je ne savais pas que vous aimiez autant le petit côté tanant. Ca doit être pour ca que vous êtes directrice, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 23:41

Nishiko: Oui T_T Omg...

Miyuki: Alors c'Est réellement le Malik?! OMG Hey Il a l'air de bien s'entendre avec Natsuki ^^

Nishiko: Bien s'entendre?!! Bien s'entendre?!

.. qui ca... il? mm?

* Pendant que Nishiko se laissait paniquer en imitant Masashi et mettant ses mains sur ses épaules et en le regardant avec un air effaré, Miyuki était toute joyeuse. Elle jeta un coup d'oeil aux D-Teks, comprenant difficilement le problème. Elle vascilla entre les deux yeux de Masashi cherchant support. Non seulement il l'Avait vue ainsi mais aussi il guettait son équipe, et en savait surement bien plus long! Comment s'Était-il ramassé dans cette activité avec eux?! Comment? Quant à Ryoku il prit un peu plus de temps avant de trouver la réponse qu'il cherchait et pencha la tête. Mais en voyant Miyuki regarder dans la région de D-Teks, et aussi que Nishiko s'adressait à Masashi plus qu'à lui, il réalisait qu'elle parlait prablement d'Arashi. Son premier réflexe fut de se lever droit debout, faisant reculer sa chaise avec bruit. Il replaça son costume attentivement et frénétiquement aussi *

Vraiment...? Il est ici?!... Je dois aller le voir!

Aahh am I good looking? Is this all clean? How's my hair? Aahh it may be a bad idea, right after giving it to my boyfriend like this! Oh my god! Has he seen this? What will he think?!!!

---------------------------

* Tamafune avait un rôle de bitch mais aussi d'objet désirable à faire respecter. Elle n'allait pas passer pour la fille facile comme Tara, qui était beaucoup plus facile à mettre dans son lit. En étant parfaitement, juste parfaitement difficile à saisir, pas trop, juste assez, elle maintenait élevé le désir chez ses acolytes et son pouvoir sur eux. Elle devait les faire languir, les faire se morfondre pour elle. Akio était probablement celui qu'elle préférait pour ces pratiques parmi les Vicious, mais il fallait faire attention, justement parce qu'ils étaient souvent ensemble, afin de maintenir son intérêt. Mais une fois dans la salle de bains et seule, elle s'enferma dans une cabine et s'appuya contre la porte, fermant les yeux et revisualisa Masashi dans son état d'extase, si magnifique. D'une main elle amena deux doigts à ses lèevres, et de l'autre la glissa contre sa cuisse, puis la remonta sous sa jupe. *

Tama: ~ Masashi... tu voulais que ca soit moi, ne..?

--------------------------

* Voyant Oseki prendre plus d'Assurance et devenir plus tanant, Youko fut clairement amusée. Elle se cacha derrière son verre quelques instants, puis rougit alors qu'il lui mentionna que personne ne l'avait jamais traité d'adorable avant. Elle se dépêcha de terminer son verre, puis redéposa celui-ci délicatement près de celui d'Oseki, geste qui lui valut de se rapprocher légèrement de lui, entre le bar et sa stature. Elle leva alors des yeux de velours dans sa direction, tout en ayant un petit giggle. Était-ce l'alcool qui lui montait à la tête, ou bien était-ce qu'ils s'entendaient vraiment bien? ELle se sentait beaucoup plus à l'aise qu'à l'habituel. *

Youko: Mmm..? Je crois bien que oui =^_^= Cela met de la vie, ne? Comme directrice je devrais punir les tanants comme vous! Mais.. il semblerait que je n'ai pas beaucoup d'habiletés dans ce domaine... hihi!

Youko: Il y avait un temps où j'appréciais être sérieuse, j'admirais tous ceux qui l'étaient... mais les couleurs de s'amuser avec quelqun, m'ont manqué si longtemps. Et vous vous êtes.. un peu les deux en même temps, n'est-ce pas..?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 23:46

*Tsubasa entendit les encouragements d'Eiki et lui rendit son sourire avant de partir avec Torii. Le chemin n'était pas bien long et rapidement ils allaient devoir se séparer. Tsubasa lui fit un petit signe de la main.*

Tsubasa: On se retrouve a la ronde suivante, mon ami. Ne lui laisse aucune chance.

*Apres avoir encouragé Torii, Tsubasa monta dans sa gondole et appela son Ninetales, regardant en direction d'Emil qui certainement allait monter rapidement. Pendant ce temps, a la table de Destiny's Kiss, Etsuko se dandina un peu.*

Etsuko: Awwh merci Muzet^-^! Je vous promets de faire de mon mieux!!

==========================

Chloe: Ouach encore une ronde plate... bon, on va r'garder la Tear.... Go Emil, t'as les meilleures ambitions du monde >.> 

Colette: Ah mais que faire, prendre pour notre ami Zelos ou pour la seule femme ?

Chloe: La femme! On veut pas qu'les autres gagnent, come on!

===========================

*Natsuki sourit à avoir l'attention de Arashi, et aussi ses compliments. Elle posa un doigt sur le bout du nez de celui-ci et affichait un air bien satisfait.*

Natsuki: Bin-go! En passant, c'est exactement ca que ta fille fait, elle aussi. Son équipe ne s'appelle pas les "DreamCatchers" pour rien, ne? ^~

*S'éloignant complètement d'Arashi, Natsuki était fière de son coup et s'assied de manière élégante et posée, croisant les jambes et yeutant en direction de la table des fameux DreamCatchers. Tetsuya se levait pour prendre les commandes de Mikleo et Arashi mais Natsuki l'Arrêta et lui fit les yeux doux.*

Natsuki: Susu-kun, ramène-moi un scotch ne? J'ai un petit goût d'écossaise ^~

*Alors que Natsuki le relâchait, Tetsuya regarda en direction de Jun pour savoir si celui-ci voulait quelqeu chose mais il secoua la tête à la négative. Il partit alors en direction du bar.*

===============================================

Que oui mon beau Spada-kun !! =^-^= !

*Setsuna recut le baiser de Ken avec un peu de surprise mais lui rendit avec toute la tendresse qu'il éprouvait pour lui. A cahque fois qu'il se faisait embrasser par Ken, c'était différent. Quand c'était lui qui initiait, SEtsuna se sentait en contrôle et confiant. Quand c'était Ken, c'était comme s'il était plus vulnérable mais ausis, il ressentait les émotions de l'autre homme et en était charmé. Rougissant par la suite, Setsuna fit un petit sourire un peu timide à Ken et passa une main sur son torse, parce que c'était étrangement la partie la plus accessible.*

Mmmm oui pour sur Spada-kun, pour sur =^-^= ! Je n'oublie aucune de nos promesses ^~

... Je pensais que c'était l'Excitation d'etre contre Yasunari mais... c'est toi qui fait battre mon coeur comme ca, Kenichi-kun? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 20:59

*Alors que Masashi entendait la réponse de Nishiko avec une certaine difficulté, il avala difficilement. Il scruta à peine vers les D-Teks avec Miyuki, juste pour voir l'interaction qui semblait déranger Nishiko par rapport à son père et Natsuki. Il n'y vit que le bout du doigt sur le nez, mais même ca pour lui ca en était assez pour qu'il trouve ceci suspicieux. Masashi releva des yeux perturbés vers Nishiko et gardait ses mains sur ses épaules.*

OMG no... Him? Here?! ...And what's with that close contact with her? ... If they wanted to get closer to us and used Natsuki to get to Miyuki, they were dead wrong geez ! ... But really, this guy, this Malik guy... Ryoku's sensei? His admiration... ? Eh, Ryo?

*Pendant qu'il commencait a se questionner et qu'il prenait conscience de ce qui se passait, Masashi vit alors Ryoku se lever droit en faisant du bruit. Il le regarda avec une certaine inquiétude. Même sa voix trahissait sa nervosité et son excitation. Masashi l'observait et l'entendait, ressentant un certain noeud face à cette anticipation.*

... je... oui vas-y Ryo...

... what am I going to do!? Ryo's getting all worked up, I'm getting all worked up >.< ! Argh no way I'm letting you get all cute and sexy with Mr. Teacher >.< ! J-just you wait!

*Secouant Nishiko car il en oubliait que c'était elle qu'il tenait et pas Ryoku, Masashi se laissait emporter par ses émotions de crainte et d'impuissance. *

R-Ryo attends, attends je... ... non tu devrais surement y aller sans moi...

==============================

*Akio fit un petit sourire à Tara avant de se lever et de partir vers les toilettes des hommes. Yagihara le regarda faire, croyant que celui-ci allait quand même retrouver Tamafune, jusqu'a ce qu'il voit Tara partir a sa suite. Un peu jaloux et un peu découragé en même temps, Yagihara soupira et regarda Yenji.*

Yenji: >.> Penses-y même pas.

Yagihara: Ark! Je pensais certainement pas à ÇA >.< !

*Comme la première vague de la deuxieme ronde n'avait pas de membres des Children, Ryoko en profita pour aller à la salle de bain. Poussant la porte en s'assurant de ne pas être suivie, Ryoko était sur ses gardes à chacun de ses déplacements. Elle en profitait aussi pour venir voir si Youko y était, car cela faisait longtemps qu'elle était partie. Voyant une paire de pieds, Ryoko regarda les souliers pour se rassurer, mais comprit rapidement qeu ce n'était pas la membre de leur équipe.*

Ryoko:... c'est elle. Aaah c'est tu con? Pourquoi l'fait qu'elle soit là m'intimide? On s'En fou, c'est juste les toilettes, tout le monde y va, right?? ... Attends mais pourquoi ses pieds sont aussi proches d'la porte? Pis... ils pointent dans l'autre direction, non? C'est... aaah j'devrais tellement pas r'garder ses pieds >.< ! C'est totalement déplacé mon affaire, TO-TAL-MENT >.< !! ... pourquoi j'suis pas capable d'bouger? ...

===============================

*Oseki regarda comment Youko se cachait un peu derrière son verre et en parut amusé. Elle semblait soudainement pressée de finir son verre et Oseki ne put que sourire davantage devant sa gêne. Il ne remarqua pas particulièremetn comment Youko s'approchait un peu plus ou même que ce petit giggle pouviat être lié à l'alcool. Il eut un petit rire bien franc et donna un petit coup d'épaule sur l'épaule de Youko. Avec leurs costumes de pirates, ca semblait quasi naturel.*

Oseki: Ah non? Mmm vous êtes douce et vous avez un grand coeur, mais vous avez peur qu'on ne vous aime pas, ne? Alors vous préférez ne rien dire. C'est drôle, c'est un comportement qui me semble typiquement Anahiki.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:00

Emil: Meow Gaius~ <3 !!

* Grimpant rapidement sur sa gondole en galopant, et puis mit ses mains sur le rebord, se penchant par-dessus bord pour faire les yeux doux à Tsubasa. Il lui offrit son sourire le plus invitant et paraissait vraiment très excité de se mesurer à lui. *

Emil: Aww on est loin ne? On serait meilleurs dans d'autres types de combat~ ! Niaaa~ Laisses-moi t'en montrer un peu ^~ ! Go mon Pachi ! Electric Tail !

* Emil se recula et lança sa pokeball, faisant ressortir son Pachirisu qui était fin prêt à se battre. Il appela également sa toute première attaque avec entrain, se sentant prêt à tout braver avec son pokemon en lequel il avait énormément confiance. N'étaientils pas supposés se ressembler? Leur visage était certainement similaire à cet instant précis! *

--------------------------

* Surpris de recevoir en retour le baiser de Setsuna, il le regarda avec une gêne excitée et se sentit complètement charmé. Il rougit, puis caressa sa joue, et émit un petit son avec son plus beau sourire, puis partit en reculant vers sa gondole, histoire d'admirer à nouveau son bel amant qu'il aimait tant. En plus, celui-ci avouait vouloir tenir toutes ses promesses, c'Était très encourageant! *

Set-kun... je.. crois que tu viens de m'embrasser pour vrai, ne? Je me fais peut-être des idées mais... ohhh je suis tellement chanceux!!!!

Torii: Amènes-toi petit loup! Go Braixen! Montres-lui combien tu es beau !

J'arrive!! Shaymin go!

Torii: Ah non c'est toi qui commence -_-

Sky Flare!

-----------------------------

* Après avoir quitté sonéquipe, Yasunari avait passé outre Ken et Setsuna discrètement et était monté dans sa gondole en passant plus inaperçu qu'à l'usuel. Il s'appuya le dos contre le bord de la gondole et attendit patiemment que son bel adversaire arrive. Il yeuta un peu le début de la partie d'Emil et Tsubasa, mais aussi celle d'Aska et Juri. Il appela son Moltres avec aise, et puis finalement ramena son regard vers les Catchers qui prenaient vie et qui certainement ne le regarderait pas. Il soupira avec un certain découragement, et se dit qu'au moins Setsuna apprécierait la bataille, du moins il l'espérait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:21

*Tsubasa regarda son adversaire et lorsque celui-ci tentait de s'approcher le plus possible en lui parlant, il fit un petit sourire. Apres tout, le volubile jeune homme s'était montré comme un amant des plus intéressants. Peut-etre que le fait qu'il ressemblait autant a Pachirisu n'était pas un turn-on, par contre. Tsubasa lanca a son tour sa pokeball, dans un mouvement plus gracieux que sportif. Ne parlant pas pour rien dire, il ressentit plutôt un courant électrique similaire à plus tôt, dans sa partie contre Ryoku. Tsubasa eut un petit rire intérieur à se dire uqe ses amants utilisaient des pokemons électriques.Ce coup-ci, il recut aussi des coups de plumeaux en prime. L'attaque avait fait beaucoup de dommage, mais il n'En était pas intimidé.

Tsubasa: Ninetales, montre à ce petit rongeur combien de queues tu as. Miracle Tail

*L'attaque faisait un petit dommage et un status random. Tsubasa envoya un regard un peu daring à son adversaire, aimant bien son petit jeu malgré tout.*

===============================

*Alors que Aska et Juri faisaient la conversation, Zelos la complimentant sur la robe à répétition, ceux-ci commencèrent leur partie en même temps que les autres. Zelos avait l'avantage alors il débuta en mimant une position d'oiseau.*

Zelos: Speed Dive~

Juri: Oooh qu'il est beau ^-^!!

*Juri sentit le sol s'accélérer sous ses pieds et ne comprenait rien. Elle se mit à marcher sur place, puis plus vite, puis elle dût même courir pour rester devnat la console alors que le sol se transformait en tapis roulant.*

Juri: Eeeh?? Ha...Happi...ny! Lively!

=================================

*Apres avoir partagé ce moment plus mignon que lui-même ne l'aurait cru, Setsuna alla se dépêcher à monter pour voir Yasunari apparaître avec son charme légendaire. Une fois en haut, similairement à Emil mais sans le savoir, Setsuna s'approcha de la balustrade pour mieux voir Yasunari et lui fit des yeux visiblement charmés.*

Aaahh quelle chance ai-je ^-^!!! Oh Mew ! Mmm quel homme légendaire pour nous donner des chaleurs, ne? ^~

Yasunari est exactement dans mes goûts, sur tous les niveaux. Il est sexy, il est mystérieux, il est droit et intelligent, il est doux et respectueux. C'est plus qu'un charmeur, il est expérimenté... aah il doit tellement être un seme hors pair ~ J'ai tellement envie d'y avoir droit moi aussi~ ... ne, Ken, tu acceptes? Je promets de revenir vers toi apres.. =^-^=

Ooh c'est moi qui commence, ne? =^-^= Mew Mew... Psyscan =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:21

Nishiko: Heeyyy >_< !

Ahh! Je.. suis si nerveux!... Il va m'en vouloir ne..? qu'est-ce que je... devrais lui dire... en premier?

Nishiko: Il n'est pas particulièrement de bonne humeur -_- Je ne sais pas si tu devrais y aller Richard...

Non je ne veux... pas.. attendre... je dois.. lui parler...

* Ryoku replaca les mèches de sa perruque et parut plutôt peu concerné que Masashi l'accompagne ou non, alors que Nishiko regardait Masashi avec des gros yeux en lui laissant sous-entendre que c'Était une mauvaise idée. En fait elle aurait bien voulu aussi que Ryoku évite de s'y rendre, mais il était bien primé, rouge aux joues et maintenant y plaquait ses mains justement pour qu'elles ne le soit pas. Il se mordit les lèvres d'anticipation. *

Arashi-san... no. Sensei.. hi... Do you recognize me? no either. Sensei you're here! well obvisouly... Sensei I've missed you! Im so glad you're here! ... will he think i'm sincere? Arghhh I don't know what's the best way to approach him!

===========================

Tama: ~Aahh ... ~ Aahhh Masashi ~Masashi... mmm...

* Repliant légèrement un pied et s'appuyant davantage contre la porte, Tamafune continua de murmurer le nom de l'objet de ses désirs, tout en devenant de plus en plus avancée dans son splaisir. La porte claqua légèrement, et elle ne se rendit pas du tout compte qu'on entrait dans la salle de bains. Elle se laissa tranquillement emporter, devenir de plus en plus intense dans ses touchés, connaissant bien sur comment son corps réagissait. Avec ses autres doigts elle les caressa de ses lèvres, s'imaginant être celle à genoux devant Masashi, l'imaginant venir comme tout à l'heure, mais pour elle. *

----------------------------

Youko: ....Vous avez probablement raison..

Youko: Mais ce n'est pas particulièrement drôle... c'est une façon souvent bien mauvaise de me retrouver avec les mauvaises personnes au mauvais moment. Mais si cela vous fait rire, alors peut-être que je devrais en rire aussi. Rire d'être incapable de m'imposer..? Oui sûrement.

Youko: Vous lisez toujours aussi bien à travers les gens, Oseki-kun?

* Elle leva ses yeux sur lui après avoir regardé leurs épaules qui venaient d'entrer en contact, et se recula contre le bar, pour mettre une légère distance de plus, appuyant ses mains sur le bar derrière. Elle lui offrit un sourire mais plus sérieux, plus profond, et à travers son regard, chercha la réponse sans qu'il ne lui dise réellement. En fait elle se doutait bien de la réponse. C'Était évident qu'il était doué pour cela. *
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:40

Emil: Aaahhyyy!!! Nia nia qu'est-ce que c'est ca?!

* Mais alors que Tsubasa recevait des coups électriques, Emil recut un intense coup de plumeau mais en plein sur les fesses et il sursauta, amenant ses mains la et se retourna pour regarder avec un petit air intrigué, après avoir crié de façon stridente. Il poussa ensuite une petite plainte et regarda le jeu. *

** Pachirisu est paralysé **

Emil: Aah Gaius tu veux m'attacher ? Mm d'accord j'accepte~ ...Pachirisu! Lightning Fur! Mmmm yii-i-i!

* Alors qu'il commanda à Pachirisu de se faire une carapace d'Électricité qui ferait mal à Ninetales s'il osait l'attaquer, il ressentit des petits choc lui-même, qui lui montèrent le long de la colonne *

----------------------

Torii: Oooh!

* Torii recût une pluie de blocs de mousse par la tête et dût s'en cacher avec ses bras, alors que Ken était tout fier, et yeutait au loin la partie de Setsuna et Yasunari. Il sourit à son adversaire qui se secoua de partout. *

Torii: Oh la. Au pied, caniche! Je suis la majesté ici! Majestic Flame!

Oh C'est chaud! C'est chaud!!!

* Recevant un coup de chaleur de par le haut, Ken se fit mettre une couronne chaude par la tête et il se secoua pour s'en débarasser. Les deux compétiteurs avaient donc l'air de chiens mouillés se débattant. *

------------------------

Yasunari: Mm? On débute avec l'observation ne? Je t'admire déjà, ici ^~

* Dévorant Setsuna du regard, Yasunari se mit en évidence et étala les bras de chaque côté de son corps alors qu'une lumière verte tourna alentours de lui comme si réellement il se faisait scanner. Il eut ensuite un petit rire et prit de longs moments à sourire à Setsuna, se remémorant combien il aimait son costume, et cette petite facon unique de dire "Mew Mew" C'était si mignon... Setsuna et son pokemon formaient une très belle équipe... mais il était temps de les couvrir de chaleur, et de sueur ne? Il serait beau à voir. Il posa une main sur le rebord et fit un petit sourire en coin à Setsuna, et de l'autre main, pressa son attaque*

Yasunari: Moltres, commençons par réchauffer l'Atmosphère, veux-tu? Phoenix Flame!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:45

*Pendant que Masashi secouait Nishiko, il comprit très bien que ce n'était pas une bonne idée qu'il y aille lui aussi. En fait, il avait juste voulu que Ryoku ne s'y rende pas seul. Pourtant, seulement Nishiko avait réagi. Ryoku était complètement absorbé, tellement que c'était comme s'il avait complètement ignoré Masashi. Il avait l'air en trance. Masashi arrêta de secouer Nishiko et regarda attentivement son copain.*

... not paying attention, nervous, making sure you look pretty, blushing, biting your lips... blushing?? Biting your lips? A-Are you for real ?? And you REALLY expect me not to worry?! Geez could you be more obvious? You look like a groupie ...

*Relâchant Nishiko, Masashi ferma les doigts dans sa propre main très solidement et en sentit la douleur des brûlures de la veille. Il baissa les yeux sur sa main et par le fait même, regardait son pantalon. Il fit un maigre sourire en coin.*

We were burning hot and then you had to leave for a battle against TSubasa where you were so entranced, I thought I wouldn't want to flirt with you for the evening >.> ... and now... you jsut did THIS and woah suddenly you'Re eager like a little puppy to go see your old sensei? Yeah, OLD sensei >.< ! ... Also you... well you... I was satisfied but you... Going in that state to see him?? I can'T let you do that! But if I act all jealous, you won't listen and you'll want even more to go straight to him... ugh. Sorry Ryo, I'm gonna be a bit rough but I'm not letting you be the sexy prey for him.

Je pense que Cheria a raison. Tu devrais attendre de te calmer un peu avant d'y aller... tu ne voudrais pas faire un fou de toi, non? ... Prépare ton entrée comme il faut.

===========================================

*Au moment où elle se disait que c'était stupide d'être intimidée par la présence d'une autre personne dans les toilettes, Ryoko l'entendit taper sur la porte avec son pied qui se repliait. Elle entendit aussi bien sur le timbre de sa voix et changea de couleur automatiquement. Elle avait beau appeler le nom de celui qu'elle désirait plus que tout, c'était quand même fortement excitant. Ryoko n'osa pas bouger, de peur que Tamafune l'entende et s'arrête, ou pire, qu'elle la découvre et l'accuse. Cette fois, elle aurait toutes les raisons du monde de la traiter de lesbienne perverse, car elle n'allait certainement pas partir et manquer ceci.*

Ryoko: Aaahhh v-vraiment? ... ... t'es vraiment en train d'faire ça? ... aah c'est si wrong ... Tama ta voix~ ... aah... j'ai déja trop chaud...

=========================================

Oseki: Oui en effet... je dirais que c'est l'un de mes plus grands talents.

Oseki: Généralement, je suis aidé de bonnes ressources aussi... Dans votre cas, j'ai été chanceux d'être là aux bons moments et de connaître par coeur votre cousin. J'imagine que ca me donne une longueur d'avance.

*Voyant bien comment Youko était plus sérieuse et aussi comment elle avait prit une légère distance, Oseki réalisa deux choses. La première était qu'ils avaient été plutôt près l'un de l'autre et la deuxième, qu'il avait clairemetn mis Youko mal à l'aise. Il secoua la tête un peu et prit un air plus sérieux aussi, affichant a quel point il était désolé.*

Oseki: ... ce n'était pas un reproche, vous savez. Je vous observe, simplement. J'espère... non, je suis convaincu que vous réussirez à avoir éventuellement assez confiance en moi pour ne pas avoir peur de me dire ce que vous pensez, ou si je dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 22:07

*Tsubasa profita amplement du cri de son adversaire et lui offrit un sourire charmé. En plus, il lui faisait de belles illusions face à ce qu'ils pourraient faire ensemble et ceci lui plaisait bien. Tsuabsa n'était pas fan d'avoir des amants 'victimes' mais il aimait l'idée de l'avoir à nouveau.*

Tsubasa: Belle fourrure. Je vois que tu étais jaloux de la mienne, ne? Très bien. Color Coordination.

*Peu habile en anglais, Tsubasa faisait attention de bien prononcer ses attaques. Celle-ci lui permettait d'attaquer sans craindre les status ou autres réactions de la part du pokemon ennemi, ce qui tomba a point contre la carapace électrique. Encore une fois, l'attaque n'était pas si puissante mais apportait des avantages considérables.*

Tsubasa: Si je veux quelque chose, je l'obtiens.

===============================

*Zelos recut une pluie de sparkle avec une forte lumière, puis sa gondole se mit à trembler rapidement et il fit toutes sortes de poses pour contrer les déséquilibres. *

Zelos: Ohoh ^-^! De toute beauté ^-^! Altaria, envole-toi et fais-nous un beau Dragon Mist, ne?

*Juri recut alors une fine bruine ainsi qu'une fumée de glace sèche.*

**Happiny est aveuglé!**

Juri: Oh non! Happiny! ...Happiny! On a déjà réussi à se sortir de ça, on va encore réussir ^-^! Natural Cure!

==============================

*Setsuna se dandina un peu en regard Yasunari se faire scanner et surtout comment celui-ci posait pour la cause. Il lui sourit avec intérêt et était bien content que celui-ci comprenne son petit jeu. *

Réchauffer l'atmosphère ne? =^-^= Kiiiiyaaa!! ~

*Ayant cru qu'il aurait tranquillement de plus en plus chaud, Setsuna ne s'téait pas attendu a sentir soudainement une grande chaleur! En plus, il n'était pas tant vêtu mais portait tout de même beaucoup de portions velues. Il avait l'impression d'être dans un toubillon de chaleur et posa une patte sur son front tellement il avait chaud, se ventilant avec celle-ci en rougissant.*

Aaah~ Yuri, quel homme chaud tu es =^-^= Le plus efficace de tous pour réchauffer l'atmosphère! Mmm~ Mew Mew~ Devo Crush =^-^= !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 22:10

Mm... tu as raison... en plus... c'est un peu wrong.. d'y aller après ... ce qu'on vient de faire... ne? =^^=

Nishiko: Oh non qu'est-ce que vous venez de faire?

Aahh....

Miyuki: Oh pendant ta partie, Asbel est allé en dessous de la table.

Nishiko: C-Comment?!! Guys! >_< juste là! Waaaaa!

Miyuki: Quoi? qu'est-ce que t'as?

* Nishiko secoua Masashi comme il venait de la secouer d'une main et de l'autre secoua Ryoku puis après se rassit sur son siège, complètement découragée et posa une main sur son front. Elle regarda les deux boys avec un certain découragement intense alors que Ryoku était toujours aussi flushed. Il reprit pace sur son siège et pos une main sur la cuisse de Masashi, le regardant avec un air supplicateur *

Comment.. penses-tu que je... devrais l'aborder?

Im so nervous! I wish I had read the letter though... maybe he was telling me he'd be here in it... but hey how... how did he get here for this game like this? Nishi-chan was invited by us... this is like more than a coincidence! and Natsuki-chan did say she knew him.. maybe she's the one who invited him! Oh I wonder if he saw today's show! What did he think??!

--------------------------

* Tamafune respirait de plus en plus fortement, et c'Était de plus en plus évident, ce qu'elle faisait contre la porte, car ceelle-ci claquait plus rapidement, avec probablement le rythme qu'elle utilisait dans ses touchés. Elle caressa ses lèvres du bout des doigts, visualisant maintenant la suite, un moment intense où Masashi lui sauterait dessus, ou finalement il s'adonnerait sauvagement à ses envies, la prenant d'assault. *

Tama: ~ Ahhhnn ~ Ahhnmmm.....

* Haletant fortement, Tamafune arqua la tête contre la porte, et accentua ses caresses. Ses talons claquèrent contre le sol et sa voix respiration devint si forte et teintée de plaisir que Ryoko l'entendrait encore plus fort, certainement. *

----------------------------

Youko: Luke, j'ai confiance en vous! Vous êtes une de ces rares personnes pour qui je peux dire ceci en toute sincérité, je vous le jure!

Youko: Je devrais être effrayée que vous lisiez si profondément en moi, mais plutôt je l'apprécie, je désire vous livrer cette portion de moi, je vous ouvre la porte, c'est.. d'accord, lisez à travers moi. Rappelez-moi ce que j'ai oublié, la personne que j'étais avant d'avoir aussi peur.

* Youko posa une main hésitante sur l'avant-bras d'Oseki, et lui offrit à son tour un air désolé, pour lui communiquer à quel point elle était trè shonnête et lui faisait réellement confiance. Ses yeux se plongèrent dans les siens, vascillant délicatement de l'un à l'autre, craignant vivement d'avoir fait une erreur. *

Youko: Si vous lisez aussi bien à travers moi, vous n'y verrez pas que des belles choses. Les faiblesses, les défauts vous les verrez aussi. J'aurais toujours de la difficulté à affirmer le fond de ma pensée, mais croyez moi sur parole, il y avait très longtemps que je ne m'Étais pas sentie aussi à l'aise avec quelqun... alors.. je vous en prie.. ne pensez pas que je n'ai pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 22:27

* Durant l'attaque de Tsubasa, Emil fut complètement entouré de petits ballons flottants de toutes les couleurs. Rien ne lui faisait mal, mais Pachirisu prenait beaucoup de dommage. Emil poussa un petit son frustré. Il n'Était pas une victime, il était certaines très uke, mais il était très demandant, et savait exactement ce qu'il voulait. Il claqua des doigts. Il restait un tour au paralyze. *

Emil: Meow, quelle confiance! Pachirisu, vite, Sweet Sleeping Face !

** Pachirisu récupère les derniers dommages x 2 ! **

Emil: Niaaaa~ ! Tout comme moi, juste une fois, c'est pas assez! Mrrr mrrr!

---------------------------

Ken: Bel homme vous ne vous en tirerez pas comme ca! Shaymin ! Aromatherapy !

Torii: Pouah c'est quoi cette odeur et cette fumée verte?! Oh non c'est de la menthe? mm Mmm... ca sent frais!

** Braixen est empoisonné! **

* Alors que Ken faisait une faible attaque, il empoisonnait le Braixen pour lui enlever des dommages à chaque tour! Bien content, il attendit le prochain move de Torii qui ne se rendait pas compte qu'il se ferait "sapper" de l'Énergie à attaquer. *

Torii: Oh mon Braixen! Wand Swirl !

* Ce fut à cet instant que la gondole de Ken se mit à tourner et en même temps, il se mit entourer de rubans de toutes les couleurs, comme une momie à demi-couverte. Il poussa une plainte et se débattit dans ses rubans mais était plutôt pris. Cette attaque fit plutôt mal à Shaymin, mais au moins Braxen avait -5% *

===========================

* Yasunari observa la réaction causée chez le bel uke de l'autre côté et eut lui-même une petite chaleur, se mordant les lèvres de plaisir à le voir aussi beau. Bientôt il verrait reluire son torse, et n'aurait que l'envie d'y tracer le contour de chaque muscle. Aahh il aimait vraiment son petit collier laissé...n'Étaient pas intéressant pour l'agripper et l'amener à lui durant les phases les plus intenses? Il le regarda commander sa nouvelle attaque avec un plaisir évident, mais ne savait pas ce que "Devo" voulait dire... "Devil? Divin? Il eut plutôt droit à un refermage de sa gondole qui l'écrasa doucement en son centre, coincant ainsi ses jambes contre la console. il posa ses mains sur les côtés, maintenant incapable de s'Échapper et il leva les yeux vers Setsuna, ne cachant pas un petit sourire. *

Yasunari: Tiens, tu m'as complètement à ta merci, que feras-tu après ? ^~ Moltrès... Dive bomb!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 22:42

*Masashi était content que Ryoku l'écoute, mais aussi qu'il réalise que ce n'était peut-être pas le meilleur moment, juste après une telle pratique. Il fit un petit sourire cocky a Nishiko alors que celle-ci osait demander ce qu'ils avaient fait. Comme Miyuki répondait, Masashi leva une main derriere sa tête et afficha un air coquin.*

Haha ^^''' oups, je ne pensais pas que tu avais remarqué, Pascal-chan. Tu es plutôt subtile comme observatrice ^^' Mmm mais c'était tellement bon, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir =^-^= ''

*Poussant un petit soupire de plaisir et de contentement, Masashi s'amusait un peu aux dépends des deux filles bien malgré lui. Il sentit alors la main de Ryoku sur sa cuisse, négligeant commetn il se faisait secouer par Nishiko car il jugeait qu'il le méritait. Il sourit tendrement à son amoureux. Repenser à ce qu'ils venaient de faire lui permettait de se sentir plus en confiance. Aussi, s'il gardait un certain contrôle sur Ryoku et son rôle auprès de lui, Masashi se sentirait peut-être moins menacé.*

Mmm ce n'est pas une question évidente, surtout vu ta voix... Et pourquoi pas juste l'approche directe? Je pense que tu pourrasi simplement lui dire que Nishiko a dit qu'il était la alors tu as voulu aller le voir rapidement... j'imagine que tu t'ennuies de lui, ne?

... je ne peux pas... t'empêcher d'y aller, de le vouloir. Il... représente beaucouppour toi, ne? ... tantôt, tu m'en as voulu d'être jaloux parce que tu avais parlé trop longtemps avec Tsubasa. Je ne veux pas... mmm Ryo, j'ai confiacne en toi. A voir comment tu avais tes lèvres sur moi juste il y a quelques instants... comment pourrais-je douter? ... Aaah mais Ryo, ce n'est pas de toi que je doute... Ryo... je dois ...t'aider, ne?

==============================

*Se mordant les lèvres en entendant même les mouvements de la porte, puis les talons de Tamafune contre celle-ci, Ryoko posa une main contre le mur pour s'empêcher de perdre l'équilibre. Ce n'était pas la première fois qu'elle espionnait les sons d'un moment de plaisir, mais ca ne diminuait pas l'effet que ceci lui faisait, d'autant plus qu'elle avait des souvenirs bien récents qui pouvaient aisément s'associer aux sons qu'Elle entendait présentement. *

Ryoko: ~ Aaah ... tellement sexy mmm~ .... Tama... mmm vas-y, viens~ aah si seulement j'pouvais...

*Sentant une forte vague de chaleur qui l'envahissait, Ryoko luttait contre l'envie de l'accompagner. Elle passa son autre main au niveau de son cou qu'elle sentait couvert de sueur. Ce n'était définitivement pas le seul endroit de son corps qui gagnait en humidité. *

===============================

*Oseki sentit la main hésitante sur son avant-bras et y déposa les yeux avant de les remonter vers ceux de la femme qui lui tenait compagnie. Il se permit de justement plonger son regard dans le sien, comme celle-ci semblait le faire, et se sentit attendrit par la douceur s'y émana. Oseki posa son autre main par-dessus celle de Youko, ne quittant pas son regard.*

Oseki: J'ai aussi confiance en vous, Youko, Lailah. Et.. je n'ai pas peur de ces moins belles choses. Nous avons tous nos faiblesses et nos défauts... tôt ou tard vous en apprendrez tout autant sur les miens. Je dois dire, jusqu'à présent, je ne sais pas qui de nous deux a su le plus lire à travers l'autre.

Oseki: Ca a presque semblé naturel pour vous de le faire, en plus, un vrai jeu d'enfants. Comme j'ai été là pour vous lors de moments opportuns, vous me donnez votre confiance. Youko, savez-vous vraiment qui je suis et ce que j'ai fait? Si vous saviez quel mauvais père j'ai été, me feriez-vous autant confiance? Si vous saviez que j'ai eu une aventure avec la mère de ma petite-fille? Si vous saviez que j'ai drogué Eiki? Que j'ai pris part à ce qui a mené à l'accident de Ryoko? ... si vous saviez que c'est moi qui a dit a Chodayu ce qu'Eiki était parti faire, ce soir la. Je ne crois pas que vous pouvez avoir fait pire, Youko.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 23:09

Miyuki: ..Réagir? Tellement bon mais de quoi tu p-

Nishiko: De rien!! Encourages MrSupergay toi, ok? ^^''' Et je n'en reviens pas que tu aies passé ta veste à une fille qui fait de l'oeil à mon père! mon père! AAAHHH!

* Nishiko passa sa frustration en secouant Miyuki cette fois, laissant aux amoureux quelques instants de répit pour discuter. Ryoku leva les yeux sur Masashi et acquieçsa vivement. C'Était vrai qu'il s'ennuyait. Cela faisait vriament longtemps qu'ils s'Étaient parlés, et en fait à la toute fin, c'était surtout crève-coeur, car Ryoku ne pouvait plus s'adonner à ses loisirs et ses rêves favoris, et avait dû abandonner le monde de la musique. Malgré une certaine compréhension, il avait quand même eut droit à de la colère de la part d'Arashi. Étant un peu trop nerveux, Ryoku glissa ses mains à la taille de Masashi et l'entoura, venant blottir sa tête contre son thorax et son cou et voulut faire quelques petits sons mais ils ne sortaient pas vraiment. *

Will... he hate me...? Maybe he's mad... Im so afraid...

MAybe it'll be like the girls. Ive been afraid to talk to them again, yet it was a huge mistake. I should've done it all along! So I don't wanna regret now! I'd like to talk to him.. tell him... i don't know, that im just very happy he's here.

--------------------

* Mais alors que Ryoko rêvait de la belle ténébreuse non loin de sa cabine, Tamafune laissa sa respiration très lentement se calmer, reposant son pied au sol. Elle glissa sa main de ses lèvres à son cou et celles-ci firent un petit sourire. Elle visualisa l'air d'extase de Masashi, tel que vu tout à l'heure et ne pouvait s'empêcher de penser que cela arriverait avec lui. Lui qui était si magnifique lorsqu'il venait... tellement sexy, et qui la remplissait d'envies... ne réussirait-il pas à la faire finalement venir pour la première fois? Seulement lui le pouvait, certainement. Elle laissa glisser sa main humide contre sa cuisse, puis la remonta pour la regarder quelques instants et eut un petit smirk. C'Était toujours de meilleur en meilleur. Il y avait satifaction, bien sûr, mais il n'y avait pas l'apogée.

Toujours en haletant chaude, Tamafune se pencha pour retirer ses sous-vêtements puis entreprit de faire le clean up avant d'en remettre des nouveaux. Elle yeuta ceux qu'elle venait d'enlever avec un petit rire, se disant que Masashi était réellement hot, pour lui avoir fait un tel effet. Et puis, elle entreprit de sortir aller se laver les mains *

---------------------------

Youko: Ohh... =^^=

* Écoutant ses paroles, et se sentant transpercée par le regard de l'homme devant elle dans le sien, Youko commença à rougir, et puis ressentit son coeur se débattre de plus en plus vite. Ils étaient peut-être trop près, ou parlaient-ils de choses trop sérieuses, ou bien c'Était peut-être seulement le confort d'être avec lui, ou encore l'alcool, mais cette réaciton était bien rare pour Youko, qui s'en sentit toute légère. *

Youko: Eiki est si chanceux de vous avoir et il gaspille cette chance avec cet homme ignoble? Comment peut-il? Comment peut-il vous faire cela? Je n'ai pas peur non plus, Oseki, d'en apprendre sur vous. Je sais que celui qui m'a réconfortée, celui qui a versé des larmes hier, celui qui m'a été le plus gentil, a un coeur d'or, peu importe les erreurs de parcours. J'en crois mon experience, j'en crois ce que justement je lis à travers vous.

* Elle frémit doucement, et finalement rompit le regard en le détournant, sourire aux lèvres, mais un peu trop gênée. *

Youko: Ahh, pardonnez-moi.. je crois que... le mind eraser... il fait bien son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 23:11

*Tsubasa était un peu distrait par son attaque qui était schématisée par des ballons flottants. Il fut ramener a la raison par les sons d'Emil et sa réponse. Il y avait quelqeu chose de très turn-on à ses airs gutsés. Tsubasa lui fit un petit sourire plus évident.*

Tsubasa: Mmm je suis bien d'accord sur ce point.

*Dans sa gondole, Tsubasa entendait une douce berceuse a teinte romantique. Il sentit même un plumeau qui le flattait délicatement. Peu inquiété par l'issue du match, Tsubasa voulait surtout prouver son point à Emil. Il opta donc pour l'attaque qui chargeait un tour pour être plus fort, profitant du paralyze pour ne pas recevoir de dommages entre temps.*

Tsubasa: Alors je dois être préparé en conséquences, n'est-ce pas? ... Flare Bonus.

===================================

**Happiny n'est plus aveuglé!**

Zelos: Oh quelle infirmière ce Happiny ^-^! Pile dans vos couleurs en plus !

Juri: ^-^! Merci! Vous ausis vous avez l'air fluffy comme votre pokemon

Zelos: Ooooh tu attends, Altaria ^-^? Cloud Combust!

*La fumée qui trainait encore autour de Juri se mit à frétiller et celle-ci poussa quelques petits cris, sursautant d'un côté et de l'autre. C'était comme si plein de petits pétards éclataient partout autour d'elle. Elle avait suremnet l'Air de danser la claquette, en fait. Zelos riait pleinement de l'autre côté, se tenant le ventre tellement ceci l'amusait.*

===================================

*Setsuna avait vraiment chaud et surement qu'une fine couche de sueur le perlait déja. Il regarda comment son attaque se manifestait sur Yasunari et l'Entourait ainsi. Il se dandina, trouvnat qu'il y avait quelqque chose de bien sexy à tout ceci. Il avait envie que celui-ci reste ainsi, à sa merci. Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, absorbé par sa vision, Setsuna reçut l'attaque de Moltrès de plein feu. Il sentit un certain tremblement de sa gondole, une nouvelle vague de chaleur, ou peu-être était-ce son imagination et quelques coups de blocs venant tous de l'avant dans une succession rapide. Bien entendu, Setsuna donna un coup de bassin vers l'arrière poir éviter de se faire frapper là où ca fait mal, et il en sortit les fesses. Il fit un petit air sneaky à Yasunari et posa une main devnt sa bouche.*

Oooh mais tu te dépêches de vouloir plonger à l'intérieur, ne ? ^~ Mew Mew, laisse-moi le regarder encore mieux, ne? Psychic Vision ~
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 23:30

Emil: Mrrr... beaucoup ~beaucoup d'énergie ^~

* Comme Tsubasa choisissait une attaque qui prenait un tour à faire son boost, rien n'attaqua Emil qui fut bien aise de finalement voir son Pachirisu se remettre de son paralyze. Celui-ci se dandina sur le field comme s'il venait d'être libéré de chaînes lourdes et n'arrêta plus de bouger jusuq'a ce que Emil choisisse sa nouvelle conduite. Il secoua les fesses un coup en décidant ce qu'il ferait et puis mit une main sur le rebord et l'autre derrière sa tête en exposant sa taille à semi-nue.

Emil: Pachi <3 ! Smash Short! Il y a tant d'avantages à être petit ne? ^~

------------------------

Mmm! Ahhh! Mais quelle injustice je suis pris >_< !!

Torii: Déclares-tu forfait le petit? Je savais que j'Étais le meilleur!

N-Non! Je ne suis plus un perdant! Maintenant je fais partie du Sparkle Squad, je fais partie des gagnants! Shaymin! Nature's wrath !!!

Torii: Mm? Ahahhh!!

* Choisissant l'attaque qui ferait le double de dommages au pokemon qui avait été empoisonné, Ken s'avéra très wise, et même s'il et de la difficulté à cliquer sur la console, Torii ne put s'Échapper de jets d'eau, de vent et d'une tourbillon de feuilles qui s'Éleva alentours de lui. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son Braixen faiblir et se mettre à genoux. Torii fit la moue. Maintenant S'il attaquait, le poison emporterait Braixen. *

------------------------------

Yasunari: Quand c'est aussi chaud, je deviens impatient ^~

* Alors que Setsuna lançait sa nouvelle attaque, l'Éclairage changeait drsatiquement sur Yasuanri qui se retrouva en un espèce de blacklight, mais où tous les détails non noirs de son costume illuminaient. Il sourit en se regardant lui-même. N'Était-ce pas le feeling d'un certain Nightclub en ville? Il adorait ce genre d'effet! Il fut libéré dans sa gondole et puis s'Étira en passant ses bras en haut de sa tête, ne lâchant pas Setsuna du regard.POur l'instant, ils étaient à égalité, mais étaient-il vraiment attentifs à leurs points? Il posa tel un mannequin, et puis poussa un petit oupir de plaisir. *

Yasunari: Voici ce qui devrait correspondre à tes attentes.... ~ Wildfire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: