AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyDim 19 Mar - 21:42

*Jeudi. Une journée toujours bien mouvementée parce que Deokin y recevait ses traitements. Même si ce jeudi était la veille de Noel. Oseki se doutait que ce serait d'autant plus rempli que Youko et ses filles venaient souper le soir même. Juste de regarder Deokin subir les traitements lui faisait une certaine douleur qu'il ne s'expliquait pas, mais à chaque fois, Oseki voulait être présent. Il voulait savoir comment ca se passait, et faire ressentir à Deokin qu'il n'était pas seul... même si sa présence ne lui changeait surement rien. Une fois de retour à la maison, généralement, Deokin dormait la majorité de la journée. Eiki et Oseki venaient d'ailleurs de le laisser à sa chambre.*

... tu sais Eiki, je ne veux rien t'imposer par rapport à ce soir. Je veux dire... je vais t'aider avec la nourriture et tout ce qu'il faut, pour que tu puisses aller veiller sur lui autant que tu le voudras. ... Je sais qu'il a recu ses traitements aujourd'hui, mais... il se peut que Masashi vienne. Aujourd'hui ou demain. Il vient toujours pour Noel, même si ce n'est pas pour très longtemps. Je sais qu'il viendra. Crois-tu.. tu sais apres nos récentes discussions, crois-tu que Deokintsu l'accepterait?

Surement pas. Mais je... il ... autant l'un que l'autre, ils en ont besoin. Le seul hic, c'est qu'il est un Anahiki et qu'il est encore plus têtu qu'Eiki >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyDim 19 Mar - 21:58

Oseki, autant que toi je voudrais tant qu'il l'accepte, mais je ne crois pas qu'il le veule. Il désire vraiment rester caché, peu importe les circonstances. Je... sais que c'est peut-être son dernier Noel mais je.. je ne peux pas le trahir.

* Plutôt nerveux dans le salon d'Oseki, Eiki se croisa les bras et marcha de long en large en regardant le corridor de serre qui menait maintenant vers les quartiers de Deokin, autrefois habités par Megumi. Il comprenai le point de vue de Deokin et celui d'Oseki, et pue-têtre aussi celui de Masashi, mais ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Il n'était pas encore l'heure que Youko et ses filles débarquent. Il restait au moins un certain temps de repos avant cela et c'était mieux ainsi. De plus Eiki avait préparé plein de choses les autres journées. *

Et en plus c'est jeudi, ca le rend vraiment fragile à chaque fois...

Oh je ne saurai pas comment agir si tu viens, Masashi-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyDim 19 Mar - 22:16

... je comprends. Alors j'irai voir Masashi moi-même, pour lui éviter le déplacement et les complications associées.

... mais si c'est réellement son dernier Noel? ... ...

*Oseki n'osa pas lever les yeux vers Eiki en se sentant aussi tiraillé. L'idée de le perdre, et de voir la douleur de Masashi, il ne pouvait pas le supporter. Pas les deux, et pire encore parce uq'ils étaient comme ses deux fils restants, alors les voir séparer lui fendait le coeur. *

J'aurais aimé qu'ils puissent au moins se tenir dans les bras l'un de l'autre... c'est étrange. Au départ, c'était moi qui comprenait mieux le point de vue de Deokintsu, et maintenant c'est toi. Je sais que je ne peux rien contre les deux têtus que vous êtes... mais ...

*Incertain de comment poursuivre, Oseki entendit alors la sonnerie de la maison. Il leva des yeux curieux vers Eiki, comme s'il se demandait réellement si c'était Masashi de l'autre côté. Et si c'était le cas, que feraient-ils? Oseki marcha jusqu'a la porte, posant sa main sur la poignée alors qu'il regardait par le trou. Il regarda en directoin d'Eiki, puis ouvrit la porte et la laissa entre-ouverte un peu, mais ne semblait pas trop vouloir le laisser entrer l'Hikaru qui s'y tenait. Oseki fit un signe a Eiki de s'approcher, Yasahiro se tenant silencieusement de l'autre côté avec un paquet dans ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyDim 19 Mar - 22:44

Qui donc est-ce à cette heure-ci?

Masashi-kun est-ce toi? Oh non que vais-je faire? Je suis tellement d'accord avec Oseki, mais mon coeur, si Deokintsu refuse, je ne peux pas le permettre. En même temps, je sais que mon fils a le plus grand coeur du monde. Il suffirait simplement que tu souffres de son absence pour qu'il ne résiste pas à la tentation de t'aider. Mais... peut-être ne souffres-u pas réellement de son absence, tel que Deokinsu le croit. Peut-être a-t-il vraiment raison...

* Eiki s'approcha finalement, torturé par ses pensées et quelle ne fut pas sa surprise de voir Yasahiro! Quelle belle surprise de Noel! Eiki n'était pas au courant de leur chicane comme Oseki l'Avait été. Il ouvrit la porte devant Oseki et joignit joyeusement les mains. *

Oh! Joyeux Noel Yasahiro-kun ! ^___^ ! Quelle belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyDim 19 Mar - 23:02

Yasahiro: Joyeux Noel, Eiki-san ! =^-^= ! Aah vous êtes encore plus joyeux en réel qu'en cosplay ^-^!

*Oseki lui fit un grand regard de reproche et tira Eiki a l'intérieur, puis ferma sechement la porte devnat le nez de Yasahiro, quitte à la lui fermer dessus.*

Tu as vraiment un sale culot de te pointer ici et de faire ton gentil garçon.

Yasahiro: H-hoy! C'est vraiment cruel de fermer la porte, la veille de Noel! Mêlez-vous de ce qui vous regarde, Oseki-san!

*Yasahiro poussa dans la porte d'un bon coup, se disant que surement Oseki l'avait barré ou restait la pour le bloquer. Toutefois, Oseki avait déja commencé à s'éloigner. Il ne pouvait pas être méchant la veille de Noel, en effet, mais n'accepterait pas que Yasahiro rende visite directement à Deokin. Il croisa les bras à l'écart, se servant un verre d'eau. Yasahiro tomba presque car la porte n'offrait aucune résistance, et se secoua un peu avant de tendre les deux paquets cadeaux vers Eiki. Il tenta de retirer ses chaussures en s'aidant d'un pied et de l'autre.*

Yasahiro: Gomen ^^' JE.. je sais que j'ai fait de la peine a Deokintsu, mais je crois que c'est a nous de s'occuper de ceci. Par ailleurs, c'est Noel...et je sais qu'il a eu ses traitmenets ce matin, ne? ... Je voulais juste lui laisser un peitt quelque chose...aah et pour vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyDim 19 Mar - 23:19

* Eiki regarda d'un air impressionné l'Étrange discussion entre Yasahiro et Oseki et recula malgré lui pour ne pas être pris dans cette étrage lutte. Que Oseki ne tienne pas son bout et le laisse entrer lui fi écarquiller les yeux d'incompréhension, mais fut encore plus impressionné en voyant que Yasahiro entrait sans scrupules à l'intérieur en enlevant ses souleirs comme s'il était chez lui alors que Oseki venait de le mettre dehors. *

'_' ... ehh... euhmm je... a-arigato?

* Eiki prit les cadeaux et les regarda avec surprise. Il ne comprneait pas trop ce qui venait de se passer, mais selon Yasahiro sa bonne humeur était appréciée mais inappropriée facce à Oseki. Il ne comprenait rien et il regarda l'un puis l'autre alternativement. *

...D-De la peine à Deokintsu? ..Expliquez-moi je vous en prie, j'ai manqué quelque chose.

Oseki, qu'est-ce que tu ne m'as pas dit???!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 18:59

*Oseki povuait bien comprendre Deokin autant qu'il le croyait, il avait surtout compris récemment qu'il n'était pas la figure à laquelle il répondait ou devait quoique ce soit. En plus, il pensait fondamentalement que ca pourrait faire du bien a Deokin de se sentir apprécié, même si la personne en question avait mal agi à certains moments. C'était bien Eiki qui lui avait appris ceci. Oseki s'avanca vers Eiki et posa une main sur l'épaule de celui-ci.*

Oseki: Il lui a fait confiance, et lui n'a pas honoré ses mots. Tu connais comment ton fils peut être drastique..mais c'Est représentatif de la douleru qu'il a ressenti.

*Oseki ne désirait pas s'éterniser et ne voulait pas s'en mêler, car il prendrait plus que la défense de Deokin. Il fit un signe de main de dos et partit dans son bureau, espérant finaliser quelqeus trucs avant le départ de samedi. Yasahiro regarda l'hôte les quitter et se demandait ce que celui-ci venait de dire à Eiki. Il fit un petit sourire mal à l'aise à Eiki.*

... gomen,... je regrette vraiment. J'avais déjà reparlé à Deokintsu, il ne semblait pas ...enfin.. il je lui avais dis que je passerais lui faire une petite visite. A-t-il..les traitements étaient encore plus tôt ce matin, ne? Puis-je... puis-je prendre un café avec vous, onegai?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 19:09

A-Avec moi? hmm.. oui.. oui bien sûr...

* Eiki était un peu chamboulé, surtout parce qu'il ne connaissait pas Oseki aussi contradictoire. Il le regarda quitter et se demanda réellement ce qu'il pensait. Ces derniers temps Deokin lui avait fait plus de confidences qu'à lui, et même s'il se rebellait contre lui, c'Était clair pour lui qu'il l'appréciait. Eiki dévisagea l'autre homme et il ne savait pas trop que penser de tout ceci. Mais il avait bon coeur, et croyait au pardon. Il regarda donc les cadeaux et fit un petit signe de tête à Yasahiro de le suivre, se dirigeant vers le grand salon pour aller déposer les cadeaux sous le sapin. Il y avait plusieurs cadeaux, donc ceux pour les équipes Liaisons/Destiny's kiss, ceux pour Masashi et son copain, Setsuna, Ryoko ainsi que Youko et ses filles. Bien sûr il y en avait entre les trois, Oseki, Eiki et Deokin, d'une certaine facon. Eiki leur avait même fait des bas, mais il n'avait pas mit de nom. Trois bas similaires avec des décorations différentes. Il avait mit un bonhomme de neige sur celui de Oseki, un renne pour Deokin et s'était gardé des clochettes. Il se redressa et regarda ensuite plus attentivement Yasahiro. Ils se voyaient ainsi en "vrai". *

Viens mon garcon ^-^ Allons prendre un café à la cuisine! Deokintsu dort en ce moment. Son traitement s'est terminé à 11h. Les jeudis sont des journées difficiles pour lui, te l'a-t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 19:30

Oui... il m'en avait parlé. Je n'étais pas certain à quelle heure exactement. .. Merci!

*Yasahiro suivit Eiki et sourit en voyant le sapin et les décorations. Il ne s'était pas attendu a ceci de la part d'Oseki, mais clairement ca ne venait pas tant de lui. Il fit un petit sourire, se sentant un peu interdit d'etre ainsi chez Oseki, sans vraiment avoir son consentement, a prendre un café qu'il s'invitait avec Eiki. *

Je... Je voulais venir vous souhaiter un Joyeux Noel à tous ^^ Cette année il y a plusieurs circonstances particulières pour vous, avec Deokintsu mais aussi cet OHU qui s'étire... je voulais jsute... enfin je sais que j'ai commis une erreur, mais c'était non-intentionnel et je ne veux pas.. qu'il croit que je ne tiens pas à lui. Je voulais... aussi prendre de vos nouvelles, Eiki-san.

Je sais bien que c'est surement stupide et inutile que je sois venu, parce que ca ne changera pas sa mentalité et ca n'effacera pas que je n'ai pas été là quand je l'ai dit, mais je veux qu'il comprenne que c'était juste une erreur de débutant. Parce qu'il se croit tout indépendant alors qu'il ne l'est pas.

C'est joli, les décorations et le sapin ^-^ On sent vraiment l'esprit de Noel ici, ne? C'est vous qui avez décoré?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 19:37

Hai! Mais Oseki m'a aidé, surtout pour le hauteurs ^-^ ! Arigato, c'est très gentil! Joyeux Noel à toi et ta famille également ^^

* Eiki l'amena vers la cuisine où il commença à faire couler du café. Il en fit quelques tasses supplémentaires, au cas où leur conversation durerait, ou au cas où Oseki reviendrait en prendre une. En attendant que ca coule, Eiki marcha vers Yasahiro, qu'il avait invité à s'asseoir au comptoir et s'appuya de l'autre côté, le regardant avec un sourire radieux. *

J'apprécie que tu tiennes à Deokintsu. Je sais qu'il n'est pas facile, qu'il a mauvais caractère, et qu'il veut tout contrôler. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé, mais je suis content que tu souhaites te racheter, car visiblement tu sembles avoir commis une erreur? Cela a probablement peu d'importance à présent, je suis certain qu'il sera ravi de ta présece ^^ ! Mais puisque tu es ici... peut-être pourrais-je te demander uns service, vis-à-vis Deokintsu.

Je ne sais pas si tu souhaites réellement la visite de ce garcon Deokintsu mais il tint à toi et vient de loin pour te voir, alors j'espère que tu pourras l'Accueillir de tout ton coeur. En même temps, je vais tenter de faire une pierre deux coups, que Oseki soit fier d emoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 21:32

*Yasahiro était plutôt cotnent d'avoir un peu de temps avec Eiki, avec qui il était convaincu qu'il s'entendrait bien. En plus, c'était une fête pour montrer son affection pour les gens, non? Le sourire d'Eiki était si beau, Yasahiro était choyé de rencontrer le pere de Deokin "en vrai" ainsi. Il secoua la tête comme voulant dire que ce n'était pas Deokin qui avait mauvais caractère, et crut qu'Eiki voudrait savoir en détail, puisqu'il ne semblait pas savoir. Toutefois, sa demande en était une autre et Yasahiro inclina un peu la tête sur le coôté.*

Un service? Oui, oui bien sur! Si je peux faire quoique ce soit, j'en serais des plus enjoués! Je... je ne voulais pas dire que votre fils était difficile à vivre, Eiki-san, c'est plutôt l'inverse. Je veux dire, avec son attitude indépendante et un peu contrôlante, comme vous dites, j'avais cru... je n'avais pas cru qu'il serait autant attentif et accroché. C'est entièrement mon erreur. Je veux vraiment me racheter à ses yeux, mais surtout... lui apporter un peu de bonheur, ne? Alors.. je ferai tout ce que vous me direz.

*En fait, Yasahiro était plutot content qu'Eiki lui demande un faveur. Ca voulait dire qu'il avait une idée de quelque chose à faire pour lui faire plaisir, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 21:45

* Eiki s'appuya sur le comptoir en regardant Yasahiro droit dans les yeux. Il y avait tant d'amour et de tendresse dans ceux-ci, que le jeune homme verrait combien cet homme adorait son fils. *

C'est une qualité mais aussi un terrible défaut. Deokin a un coeur si grand qu'il oublie sa propre personne. Derrière une façade bien gardée, il est probablement plus sensible que ceux qui osent verser des larmes. Je suppose que c'est un trait qui le rend aussi attachant en retour également. Le garçonnet que j'ai élevé était sérieux, gêné, mais toujours prêt à aider, prêt à avoir l'air fou pour faire rire et sourire les autres. Il apprécie plus que tout au monde de voir des gens qui sourient, alors il cache bien ce qu'il ressent, pour ne pas qu'ils perdent cette joie de vivre.

* Se redressant sur le comptoir, Eiki passa une main dans son cou. *

Je t'en prie. Si tu pouvais l'inciter à donner signe de vie à Masashi-kun... qu'il accepte sa visite ou un coup de téléphone. Oseki et moi avons essayé.. mais c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 22:09

Inciter Deokin à contacter Masashi?

Moi? Réussir un tel exploi '_' ?? ... Masashi ne mérite pas un ami comme ca s'il est capable de l'oublier aussi facilement! Quel homme ingrat!

*Yasahiro passa une main au niveau de sa nuque et sembla réfléchir. C'était un service si profondément demander, il ne povuait pas dire non, mais ne povuait certainement pas garantir de résultat. Apres avoir entendu Eiki, il ne pouvait qu'être d'accord avec cette description de Deokin, et pensa justement à Setsuna. Il l'avait aisément blamer, mais lorsqu'Eiki et lui avaient parlé devant Yasahiro, celui-ci avait compris que peut-être Setsuna en savait plus qu'il ne le laissait paraitre. Il comprenait cette logique de Deokin et voulait sourire pour lui. Yasahiro posa ses mains sur le comptoir.*

Je... vais essayer. J'imagine que vous savez qu'il ne voudra surement rien savoir. Pourquoi... pourquo Masashi n'a-t-il pas pris de nouvelles? Ho-Honnetement, ca me répugne un peu. Je sais qu'il ne sait rien mais...quel genre d'amis est-il, pour ignorer son meilleur ami ainsi? ... ... Pensez-vous... est-ce que son état stagne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 22:26

* Eiki garda son regard dans les yeux de Yasahiro. Il ne savait pas vraiment. Il n'avait aucune idée de si cette chimio fonctionnait ou pas. Ils le saurait à la fin des cycles seulement. Ces interminables cycles. Il était inquiet. Il ne voulait pas non plus demander au temps d'aller plus vite, au cas ou ca ne fonctionnait pas. Chose certaine, Deokin n'avait pas développé de symptômes métastatiques, alors ce devait être bon signe, bon signe de ne pas voir la fin arriver? Eiki le quitta pour leur servir deux tasses de café. Il sortit ensuite le lait, la crème et le sucre et les amena vers Yasahiro. Il attendit poliment que celui-ci se serve avant de faire le sien. Ses yeux étaient tristes maintenant. *

Si tout le monde lui dit, peut-être qu'un jour il acceptera je ne sais pas. Peut-être qu'il va t'écouter toi, étant donné qu'il t'a accepté. Deokintsu avait l'habitude de partir pour de longues périodes de temps. Masashi-kun et Setsuna-kun y sont habitués. Ils ne posent pas de question car ils n'en ont jamais posé.

Est la réponse que je veux bien croire, mais en vérité, c'est qu'ils ont de nouveaux amis à présent, de nouveaux proches, de nouveaux buts. Ils évoluent très bien sans Deokin. Tel que lui l'a souhaité. Il disparait tranquillement sans que ses amis n'aient jamais à vivre de deuil....

Oseki est convaincu que Masashi-kun viendra souhaiter joyeux Noel tout à l'heure mais j'ai mes doutes. Après tout je crois bien qu'il passe Noel avec Seiken-kun et sa fille cette année. Masashi-kun n'a plus besoin de Deokintsu comme avant, maintenant, alors il ne posera pas de questions. Si Deokintsu ne fait rien, rien ne se produira...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 22:46

*Yasahiro savait qu'il avait posé une question déplacée et s,en voulait, mais c'était sorti tout seul. Il s'inquiétait pour Deokin et savait que celui-ci lui dirait n'importe quoi comme quoi il mourrait de toute facon. Remerciant Eiki pour le café, Yasahiro y déposa 1 lait et 1 sucre avant de brasser le tout en écoutant Eiki. Il secoua un peu la tête.*

Je veux bien insister auprès de Deokintsu mais... je ne crois pas qu'il soit le problème. En fait, non. Je veux bien insister pour que cet idiot de Masashi réalise ce qu'il est en train de faire >.> Ce n'est vraiment pas Deokintsu de piler sur son orgueil, en plus dans son état, pour dire à Masashi qu'il tient à lui.

Aaha ce qu'il m'irrite! En plus j'ai vraiment eu l'impression qu'ils avaient compris, pendant le OHU >.> ! JE parie que ce truc d'idols les a fait tout oublier! Aaarrrr!!! >.< !

Je suis désolé, Eiki-san. Je crois ... que je vais offrir un peu de tendresse à Deokintsu, et j'aimerais bien lui offrir ce qu'il désire vraiment, l'amour de ses amis. Je crois.. qu'il m'apprécie, mais je ne serai jamais Masashi. ... Hmm! Votre café est délicieux ^^' arigato!

*Prenant une gorgée, Yasahiro était toujours apaisé par la prise de caféine. C'était presque plus psychologique qu'autre chose. Il fit un doux sourire a Eiki, espérant revoir le sien aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyLun 20 Mar - 23:08

* Eiki se versa un peu de lait et un soupcon de crème, puis alla ranger ceux-ci et revint vers Yasahiro. Cette fois, il notait que Yasahiro était plutôt expressif et cela le fit sourire. Il était habitué d'avoir des gens froids et distants alentours de lui, surtout ces derniers temps en l'absence de Setsuna et Masashi près de lui. Bien sur c'Était davantage Setsuna avec lequel il passait du temps, mais c'Était une autre bataille. Eiki retrouva son sourire et glissa une main vers cette de Yasahiro qui tenait son café et posa la sienne par dessus. L'une de ses habitudes de toucher les gens pour leur exprimer ce qu'l ressentait. *

Tu sais, Yasahiro-kun, combien d'amis Deokin a ? Je suis certain qu'il est ravi que justement, tu ne sois pas Masashi-kun, et qu'il n'aie plus qu'un seul ami. Setsuna-kun, Masashi-kun et Ryoko-chan étaient les seules perosnnes dans sa vie jusqu'à présent.

Chaque personne à sa façon, oublie Deokintsu à un moment opportun. Il y a toujours quelque chose d'autre de plus important. Et pourtant, Deokin pardonne toujours. Je sais bien que je lui ai appris le pardon... et qu'il a su pardonner à tous sauf Sojih-chan, mais pourquoi n'a-t-il pas plus d'amis? n'en veut-il pas? Ou bien chérit-il trop fort ceux qu'il a, qu'il n'a pas le coeur pour d'autres? Je ne sais pas comment tu as fait pour percer jusqu'à lui, Yasahiro-kun, mais je suis content qu'il y aie une personne de plus alentours de lui.

Je sais bien qu'il risque de refuser, mais si tu pouvais glisser juste un petit mot, j'apprécierais beaucoup ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyMar 21 Mar - 19:59

*Yasahiro observait le non-verbal d'Eiki avec une grande attention, car il était peu habile pour le comprendre alors il devait souvent y porter une attention plus marquée. Au contact d'Eiki, il se sentit plus interpelé, car les contacts physiques lui parlaient davantage que l'incertitude des attitudes à distance. Yasahiro lui sourit doucement en retour, malheureux d'être confronté au peu d'amis de Deokin mais heureux d'en faire partie. Ou du moins de bien vouloir le croire. *

... vous savez, je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d'amis non plus, alors.. peut-être que je comprends un peu. Je n'ai pas... je veux dire, j'ai pris un grand plaisir au OHU car je sentais qu'ils voulaient être mes amis. Enfin ce n'est pas très important. Je crois... je crois que Deokintsu était plus propice à accepter mon amitié. C'est parce que ... je ne suis pas dégouté par lui, par sa maladie ou sa condition. Je suis capable de voir l'être humain qu'il est au-delà de ça, et à travers ça.

J'étais au bon endroit au bon moment. C'est une question de chance. Il a eu besoin de moi.

C'est..ironique. Quand je lui ai dit mon nom, il a ri. Apres tout, tous ceux que vous avez mentionnés, incluant moi, nous sommes tous des Hikaru. Je pense que malgré tout... ca lui fait du bien, un vent nouveau. J'imagine que c'est sa nature introvertie qui fait en sorte qu'il n'a pas plus d'amis, parce qu'il est très intelligent et je vous crois qu'il a un coeur d'or. Je veux dire, je suis d'accord, ca fait partie de son charme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyMar 21 Mar - 20:19

Hihi, c'est mon fils, alors pour moi, il est merveilleux ^~

* Eiki passa une main dans ses cheveux, trouvant intéressant comment Yasahiro avait décidé d'analyser Deokin ainsi, mais clairement celui-ci l'appréciait à sa juste valeur et c'était réconfortant à constater. Il notait que celui-ci utilisait la négative pour parler de sa condition, ce qui signifiait qu'il était relativement en accord avec trouver sa maladie dégoutante. Sur ce point, il partageait le même point de vue que Deokin. *

Allez tu n'es certainement pas venu jusqu'ici que pour voir Deokintsu, ne? Je crois que tu habites Tokyo, n'est-ce pas? Venais-tu justement pratiquer pour le prochain OHU?

C'est vrai, quelle ironie, que tous ses amis soient des Hikaru. Pas très différent de moi je suppose. POur Deokin cela a toujours eu une valeur spéciale. Comme s'il était un élu protecteur. J'espère qu'il saura s'accrocher à ce rôle et surveiller tous ses HIkaru durant leur futures péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyMar 21 Mar - 20:39

*Yasahiro ne réalisait pas l'histoire d'utilsier des mots à la négative, car pour lui il utilisait les mots employés par Deokin lui-même. Ceci ne lui aurait pas passé par la tête, sinon. Yasahiro fut plutôt surpris par comment Eiki le questionnait par la suite. S'il n'avait pas vu l'air doux d'Eiki, il aurait cru que c'était une manière subtile de le faire partir. Peut-être que ce l'était, en fait. Yasahiro hésita un peu devant le fait de rester ici et prit une plus grande gorgée de café afin de secouer un peu la tête.*

On s'est pratiqué hier, mais j'avais déjà planifié venir avant de savoir qu'il y aurait quelque chose à faire pour le OHU... Je voulais venir lui rendre visite aujourd'hui, et lui laisser son cadeau ^^' Je sais qu'il est épuisé, je ne veux pas le réveiller s'il dort... je vais juste... m'étendre un peu avec lui.

...est-ce que ca sonne bizarre? Surement, oui. Je sais bien que ca aurait l'air plus sincere si je ne m'étais déplacé que pour lui, et je l'aurais fait. La pratique de OHU est juste un ajout. J'imagine que vous êtes libre de l'interpréter comme vous le voulez

Je.. ne vais pas vous importuner longtemps, Eiki-san. Le café était délicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyMar 21 Mar - 20:52

T-T'étendre?

* Eiki tressaillit à cette étrange réponse. Il parut vraiment surpris et se redressa un peu. Il n'Était pas en mesure de questionner ce que Deokin faisait avec ses amis, et comme il était malade, s'étendre était probablement la meilleure des acitivités mais dit ainsi.. c'était étrange. Bien sûr Eiki ne pensait pas aussi loin que Yasahiro. Il désirait seulement questionner l'ampleur de cette dévotion soudaine. Oseki ne lui faisait pas confiance, mais Yasahiro avait de belles volontés et voulaient se racheter. Eiki n'avait rien contre. Au contraire il le trouvait plutôt tenace et courageux. *

Tu ne m'importunes pas du tout mon garçon ^^ Seulement je m'inquiétais pour ton Noel. Tu es venu ici pour le voir lui en principal, alors il serait impoli de ma part de te retenir à la cuisine. Viens, amènes ta tasse. Je vais te montrer comment nous avons organiser tout ca ^^

Je crois que c'est un bon garçon. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, Oseki, mais je crois que l'on peut lui faire confiance. Il comprend Deokintsu. Rares sont ceux qui ont cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyMar 21 Mar - 21:14

Eeeh... j'aurais surement du le formuler différemment >.>

H-hai ^^'' Arigato...

*Yasahiro se leva, prêt à le suivre, et apporta sagement sa tasse. Il se sentiat étrangement timide et ne pouvait percevoir qu'Eiki s'inquiétait réellement pour son Noel. Comme ils marcheraient un petit moment,il en profita pour essayer de mieux s'expliquer.*

...je.. je sais que ca a l'air étrange, mais je suis sur qu'il aime ça. C'est...apaisant, et réconfortant. On n'a pas besoin de parler ou de faire quelque chose d'autre, mais juste d'avoir la présence d'un ami, ça peut faire un bien qu'on oublie souvent.

Je suis certain que Masashi et Setsuna ne feraient jamais ceci avec Deokin, même s'ils étaientprésents avec lui. Ils parleraient oui, ou bien auraient toujours l'air de se sentir mal. Je comprends bien pourquoi Deokintsu ne veut pas les mettre au courant. Il a assez mal comme ça, il ne pourrait pas supporter de savoir qu'il fait de la peine à ceux qu'il aime...

Vous savez, Eiki-san... peut-être que Deokin lui-même ne s'en rend pas compte mais... si je peux lui transmettre mon affection et mon support .... il en mérite tellement plus. Je veux dire, il est profondément dévoué à tous ceux qu'il aime. J'aimerais... j'aimerais pouvoir lui en redonner autant qu'il peut en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyMar 21 Mar - 21:31

Tu me vois enchanté de t'endre dire cela Yasahiro-kun ^__^

* Eiki amena tranquillement, sans presse, Yasahiro vers le corridor de serre de l'est. Il avait décoré le long de celui-ci, et y avait déposé quelques fleurs de poinsettias, pour redonner de la vie à cet endroit, dans le contexte où les jardins n'Étaient pas superbes à ce temps de l'année. Eiki désigna le corridor à Yasahiro et commenca à y marcher avec lui. *

En fait je ne pourrais pas être plus content qu'un ami veuille autant le bien de mon garcon, mais ce que j'ignore, c'est comment as-tu t'attacher à ce point? Deokin n'est pas vraiment en état de donner en retour, alors qu'a-t-il fait pour accrocher ton coeur, que tu décides d'en faire quelqun d'aussi important pour toi?

Pardnnes ma curiosité, Yasahiro-kun, mais tu sembles l'avoir en si haute estime, comment est-ce possible alors que vous ayez eu des différents déjà ? Et s'il a passé par dessus, c'est qu'il tient aussi énormément à toi. De son point de vue je comprends.. mais du tiens, je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyJeu 23 Mar - 21:26

*Yasahiro remarquait l'air très calme et posé d'Eiki et en profitait pour observer les décorations et comment la maison particulière d'Oseki lui revenait vaguement en tête. Certes il était déja venu mais... peut-être seulement une fois. Yasahiro trouvait les questions d'Eiki justifiées et il lui sourit doucement, marchant à ses côtés.*

... Il y a plusieurs raisons, en fait. J'imagine qu'en premier lieu je devrais mentionner que je connaissais votre fils de nom, de par Setsuna. Puis... je ne crois pas qu'il ait besoin de donenr quoique ce soit en retour pour que nous puissions avoir une amitié. Je crois quand même qu'à la base j'ai été biaisé, parce que je me suis senti interpelé par le fait qu'il soit malade et qu'il avait besoin d'aide... une aide que je crois être en bonne position de lui donner.

Peut-etre que ca fait en sorte que je veux plus être ami avec lui que je ne le voudrais sinon, je ne sais pas. Masi que ce soit le cas ou non, je ne m'en plains pas. Ca me rend heureux de vouloir passer ud temps avec lui, et de le faire.

Elle s'appelait Ima. C'était ma meilleure amie. Elle...est tombée malade et ca s'est aggravée plus rapidement qu'on le pensait. Ce n'était pas la même chose mais... je sais un peu comment ca se passe, les difficultés, se sentir impuissant, le réconfort d'une simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyJeu 23 Mar - 21:45

Je suis vraiment désolé pour ton amie, Yasahiro-kun...

Oh, alors c'est donc cela.. je comprends mieux maintenant. C'est un peu comme Oseki. Deokintsu les aide à passer par-dessus leur perte. Il est peut-être "celui qu'on va sauver". En l'honneur de cette Ina-chan, de Matsuyo-kun, en encore plus dans le cas où il est décédé près de lui, pour les coeurs d'adorables personnes comme Oseki, comme Yasahiro-kun, j'espère que Deokintsu y puisera une nouvelle énergie de se battre... qui sait?

* Eiki s'arrêta de marcher devant la porte qui menait aux quartiers de Deokin. Il se tourna vers Yasahiro et posa une main attendrie sur son épaule. Il lui sourit avec énormément de sincérité et ainsi lui offrait tout son soutien. *

J'espère que vous pourrez alors vous aider mutuellement. Pour le souvenir de ton amie, et toi en tant que présence qui comprend les souffrances. Je n'y vois que du positif pour tous les deux, ne? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date EmptyJeu 23 Mar - 21:59

*Yasahiro secoua un peu la tête devant les condoléances d'Eiki, mais comprenait son geste. Il lui sourit doucement à la suite de ses paroles et à la main sur son épaule, et lui rendit spontanément la pareille.*

Je le crois aussi mais...Eiki-san. Je ne suis pas là pour accomplir ce que je n'ai pas réussi avec Ina-chan. J'ai tout fait pour Ina-chan... alors je ne suis pas dans le regret. J'espère... j'espère pouvoir lui être utile à lui aussi. Pour moi, qu'il soit malade ou non ne change rien. Je l'apprécie comme être humain, un point c'est tout.

..comprendre les souffrances? Non.. je ne crois pas. Ce n'est pas moi qui les vit. Les seules souffrances que je peux comprendre, ce sont les vôtres Eiki, pas les siennes. Je peux simplement concevoir ce que sont les souffrances qu'il éprouve, parce que certaines m'ont déjà été bien décrites.

*Reprenant la main qu'il avait déposé sur l'épaule d'Eiki, Yasahiro regarda la porte derrière laquelle Deokin se trouvait et fit un petit sourire. il y avait plusieurs facons que Deokin pouvait réagir, lorsqu'il réaliserait sa présence, s'il la réalisait. Il s'était préparé mentalement pour celles-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: