AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 20:37

Aaah~ Tu es tellement beau... tu réagis si bien.. je savais que tu adorerais... mmmmh~

* Subjugué par l'apogée de sa victime, Deokin frémit de plaisir, laissant son corps continuer le rythme qui apportait un résultat aussi parfait auprès de Yasahiro. Sans relâcher une seule seconde, il s'appropria toutes les parcelles d'extase qu'il pouvait donner à celui-ci, dan chaque touché, à chaque endroit, pour ne lui laisser aucun répit. Il en profitait probablement autant que lui, envahit par un état de satisfaction qui augmentait à chaque son émit par Yasahiro, à chaque courbe que prenait son corps. Il frissonna devant autant de sensations, et continua jusqu'à ce qu'il ressente le bel uke se relâcher complètement. Deokin respirait fortement, chaudement, et il ferma les yeux, se laissant envahir par l'Épuisement et le bien-être qui venait après un tel acte. Il avait tout donné, que lui avait-il prit? Ses caresses se terminèrent avec une douceur qu'il n'avait pas eue depuis le départ, et il prit une bonne inspiration, avant de se laisser retomber aux côtés de Yasahiro, apportant une main à son front. Il ferma les yeux, il était bouillant et tout tournait alentours de lui. Cela avait été si bon, il avait complètement perdu la carte. Allait-il défaillir? Il puisa une dernière énergie en lui pour tenter quelques paroles, mais y arriva bien peu, tellement il était essouflé. *

~ Aah tu étais... tu es.. mmmm...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 20:59

*Yasahiro s'était permis de profiter pleinement de chacune des sensations envoyées par Deokin, ressentant même la fin plus tendre alors que celui-ci roulait à ses côtés. Il l'entendait respirer fortement et rapidement et Yasahiro se sentait parcouru de plusieurs émotions. La voix de Deokin et ses quelques mots lui donnaient confiance qu'il avait bien compris son niveau d'excitation et son plaisir. Yasahiro sourit à travers une respiration haletante et se tourna un peu sur lui-même pour ne plus être le visage contre le matelas. Il tendit une main pour trouver le corps de Deokin, la posant sur son bras et finalement son torse, puis remonta vers son cou et son visage. Il caressa son menton, la courbe de sa machoire puis sa joue.*

~ Ca... ca t'a plu ? ...tu... je ... c'était... si fort... tu... hm? Tu es brûlant, est-ce que... tu veux une compresse froide?

Deokintsu... gomen. J'ai abusé de toi, ne? Tu voulais juste m'apprendre à ne plus avoir peur du noir et moi... j'ai été séduit par tes mots, par tes manières... je me suis fait prendre à ton petit jeu... Je vais prendre soin de toi Deokintsu... et quand tu iras mieux... quand tu iras mieux... ce sera moi que tu voudras posséder, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 21:10

~Mmmm...

Ah veux-tu rire de moi, si cela m'a plu? j'en tremble encore.

* Se laissant caresser quelques instants, Deokin profita de ce moment d'étourdissement pour encore songer à Yasahiro et à ce qui venait de se produire. Il ne pouvait cacher l'effet, mais éait en effet des plus fiévreux après s'être autant donné. N'Avait-il pas réfléchi? Ou avait-il trouvé cette énergie? Le voulait-il à ce point là? Il respira profondément et prit quelques secondes avant d'entreouvrir les yeux et constata que Yasahiro avait toujours les yeux bandés. Certes il n'avait plus peur de la noirceur maintenant ne? Il fit un petit smirk avant de les refermer. Il sentait l'Énergie le quitter et toute la chaleur s'émaner de lui. IL se devait d'avoir complètement perdu la raison. Qu'arriverait-il si Yasahiro retirait le bandeau? La réalité reviendrait-elle? Devait-il se laisser perdre a la chaleur et ne pas faire face à la réalité? Laisser la fatigue gagner sur lui? Parler devenait difficile, bouger l,était. Il devait rester fort. Était-ce encore possible? *

..mm... oui, je crois..

Quand tu prends soin de moi... je ne peux te refuser.. c'est comme cela, que j'ai commencé à vouloir te toucher. Et là.. là je viens de... de...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 21:25

*Yasahiro entendit les quelques sons et mots de Deokin, ressentant sa fatigue et surtout cette immense chaleur. Il fit un sourire à la réponse de celui-ci, voulant se blottir contre lui mais considérant la chaleur de Deokin, c'était surement une mauvaise idée. Yasahiro passa une main a sa propre tête et descendit le bandeau pour qu'il tombe dans son cou et posa son regard dans celui de Deokin... ou enfin, il apercut les yeux fermés de celui-ci et glissa ses doigts sur les lèvres de Deokin. Il se sentait un peu hypnotisé par l'autre homme, malgré son état et sa fatigue, et peut-etre aussi un peu étourdi de retrouver la vue ainsi. Ses paroles étaient lentes et douces, et si Deokin ouvrait les yeux, il pourrait constater que Yasahiro affichait un air heureux.*

...je... ne sais pas trop si c'était ton but... ... m-mais... je... je voulais juste te dire que... je peux... que je veux...

Aaah c'est tellement trop ...trop direct! Trop osé >.< ! Je ne peux pas... aah mais Deokintsu, tu m'en as tellement donné envie... j'étais complètement hypnotisé par tes mains et tes mots, je voulais être tout ce que tu désirais... faire tout ce que tu voulais...

*Armé d'une plus grande conviction, Yasahiro savait que c'était la seule facon qu'il pourrait parvenir a dire ce qu'il voulait dire. Il devait juste le dire d'un coup et ne pas trop y réfléchir, sinon, il ne le dirait jamais.*

.... Je serai celui qui te fera venir à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 21:37

* Complètement fébrile, Deokin entendit Yasahiro se remuer légèrement sur le lit, et commencer à parler. Il ne réagit pas vraiment qu'au moment où celui-ci amena ses doigts sur ses lèvres à lui. Surpris, il frémit, émettant une petite plainte et entreouvrit les yeux, cherchant Yasahiro d'un regard épars. Lorsqu'il le croisa des yeux, celui-ci avait retiré son bandeau, mais était toujours sous l'effet de ce qu'il venait de lui faire. Pourtant, que faisai-il à le regarder ainsi sans le bandeau? Il semblait heureux et prenait son courage pour lui promettre, tel un héros, qu'il serait celui qui sauverait sa masculinité. Initialement troublé par le fait qu'il le voyait, et qu'il n'Était plus protégé par la noirceur que lui procurait le bandeau, et ainsi masquait toutes ses laideurs, il ne put s'empêcher de le trouver atrocement mignon et fit un petit grin, refermant les yeux faiblement. *

Mmm... on dirait que tu y as pensé tout le long, ne?

Tu veux me sauver ne? Tu es convaincu... et pourtant pas moi.. Si ceci n'a pas fonctionné... alors que devrais-je te faire la prochaine fois pour que cela te donne une chance mm? Si seulement j'avais plus d'Énergie.. oh Yasahiro je ne t'aurais pas lâché..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 21:46

N-non! ... Mmm ... j'ai... quand même eu l'impression que ... ca t'a plu plus que tu l'aurais cru, ne?

Deokintsu... je sais que tu n'es pas convaincu, mais ton excitation...ton plaisir... je pouvais les ressentir. Ce n'était pas juste dans ma tête.

*Yasahiro ferma les yeux et continua de caresser le visage de Deokin d'une main alors qu'il se blottissait malgré tout contre son corps. C'était...purement instinctif, de vouloir se coller contre son seme ainsi.Il voulait lui montrer qu'il l'appréciait avec et sans noirceur, peu importait son état physique, mais il était craintif aussi que Deokin le prenne personnel. Yasahiro l'entendait encore lui dire comment la noirceur le protégeait, et se plaisait aussi à garder cet exotisme entre eux. Il rougit contre Deokin, parlant à voix haute sans trop le réaliser.*

... quand tu me donneras la permission d'essayer de te toucher...

Peut-être que le contact physique, en plus de la stimulation autre... aaah mais que'est-ce que je raconte?! Aah mais Deokintsu... ceci... je.. je ne veux pas que notre amitié se dissipe mais... je ne peux pas prétendre que je ne voudrais pas que ca ré-arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:01

Non!

* Deokin répondit vivement et malgré lui. Yasahiro était clairement attiré par lui peu importe son état, et plutôt invitant, de désirer le toucher malgré ses déficits, mais ceci allait complètement a l'encontre de tout ce qui le maintenait ainsi à l'Écart. Il se sentait tellement horrible, tellement laid. Ne venait-il pas tout juste de trouver une façon de se sentir homme malgré tous ces hanidcaps? Comment accepter de se montrer aussi affaibli, faible, vulnérable, aux yeux d'un uke qu'il désirait au plus haut point? Son orgeuil ne lui permettait pas. En fit, comment avait-il même réussi à le surpasser pour accepter de se donner en n'Étant pas à son meilleur? Tout de lui désirait arduemment la même chose que Yasahiro. Il désirait tellement le laisser essayer, s'abandonner à ses soins les plus personnels... mais il ne pouvait pas l'accepter. Pas comme ca, pas maintenant, pas dans cet état pitoyable. Il se tourna sur le côté, posant ses mains sur sa tête, alors les avoir passées sur les couvertures. Il ferma les yeux, serrant les doigts comme s'il aurait voulu s'arracher les cheveux qu'il n'avait pas. C'Était un combat intérieur qui le rongeait plus qu'il ne l'aurait cru. *

Idiot, j'ai tellement envie de toi, d'utiliser mon corps sur le tien, de t'ordonner de nous faire plein de trucs... mais je ne peux pas! Je ne peux pas, argh ca me rends fou, tu es tellement un cruel garcon et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:14

*Comme Yasahiro n'était pas conscient de la phrase qu'il avait dite à voix haute, il ne comprit pas exactement ce qu'il fallait. Il cligna des yeux devant ce "non" si catégorique et ouvrit les yeux pour voir Deokin se tourner sur le côté et cherhcher à se cacher. Yasahiro fit un petit son déçu et se placa en cuillère derrière lui pour l'entourer avec tendresse.*

... je m'excuse d'Avoir abusé de ta gentillesse comme ça... j-j'espère que tu ne m'en veux pas trop... d-d'avoir succombé...

....pourtant, il y a à peine quelques secondes, j'avais l'impression que tu avais vraiment aimé ça, non? ... Tu étais si ... si envoutant...

Je ne voulais pas...te forcer... ... c'est hmm... c'était ...toute une technique.... je crois... je crois que je n'ai plus aussi peur de la noirceur...

Aaah c'est super awkward maintenat >.< ! Voulais-tu vraiment me toucher ainsi? M'as-tu...fait croire que tu le voulais? Était-ce donc ta tactique pour que j'apprécie la noirceur? Pour que je la recherche? N'as-tu pas... ... dire que j'avais l'impression que tu l'avais voulu autant que moi, et que tu ressentais la même force de vouloir toutes ses sensations imagées sur ton corps... Je crois... que je suis vraiment devenu des plus pervertis...

Je te laisse...dormir. Je reste ici o-ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:26

* Yasahiro s'excusait de l'avoir forcé, Deokin trouva ces mots très ironiques. Il n'y avait eu aucun forçage en ce sens. Ce qui attaquait Deokin dans son estime était l'ide de désirer se livrer vulnérable aux désirs de Yasahiro. Celui-ci en voulait encore plus, tout comme Deokin, mais s'il réalisait à quel point c'Était peine perdue, oh comment décu et dégouté serait-il? Deokin n'était pas capable de prendre cette chance. C'Était déjà trop d'avoir risqué d'être mauvais en le prenant ainsi. Il était normal que YAsahiro ne comprenne pas bien le refus e Deokin, et son désir de bien paraître aux yeux du uke qu'il devait de posséder comme il le pouvait, et pour qui il ressentait tellement d'envies que ca en était douloureux. Vouloir plus, vouloir davantage... n'Était-ce pas le confronter à ce qu'il avait perdu, ce qu'il n'arrivait plus à faire? Il avait tout donné. Il l'avait tellement voulu. Il avait aimé cela au plus profond de son être. Et maintenant, comment faire pour ne pas obséder sur Yasahiro? Pour ne pas céder à ses envies? Désir ou orgueil? Qui gagnerait? Il se tendit et posa une main sur le bras de Yasahiro. *

É-Écoute Yasahiro, tu devrais y aller. Je.. Je dois réfléchir.

Que viens-je de faire? Qu'est-ce qui m'a prit? Il était tellement vulnérable, tellement exposé... Je n'ai jamais perdu le contrôle de moi-même comme ca avant. Jamais! Je n'arrêtais pas de penser à lui, je le voulais tellement... tellement fort...maintenant je n'arriverai jamais à me le sortir de la tête! Il sait parfaitement ce dont j'ai envie.. mais je ne peux pas! Je ne peux pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 21:30

Tu peux réfléchir, ca ne me dérange pas... mais je vais rester ici encore un peu.

Je ne veux pas partir. Je ne veux pas... et je ne veux pas non plus que tu crois, je ne sais pas, que ce n'était pas agréable ou apprécié ou au contraire que c'était tout ce que je voulais... je ne sais tellement pas à quoi tu veux réfléchir ou ce à quoi tu penses... mais je n'ai pas envie de partir, ni de te laisser seul.

*Yasahiro serrait tendrement Deokin contre lui, blotti ainsi dans son dos. Il était aussi tendre qu'avant ce léger apparté, même si les deux étaient clairement plus pensifs. Yasahiro était conscient du plaisir qu'il avait ressenti et de l'effet des techniques multiples de Deokin, mais il n'était pas conscient d'à quel point il avait été abandonné de par le fait que ceci rejoignait parfaitement ses fantasmes les plus enfouis.*

.... A-avant que tu t'endormes, ou que tu réfléchisses, ou peu importe... je ...je voulais juste que tu saches que c'était vraiment... beaucoup plus fort que je l'aurais cru... V-Voila. Maintenant je me tais et je te laisse tranquille ^^'

Différent de ce que j'ai connu, beaucoup plus fort.C'était la noirceur? Le bandeau? Ta voix...? Je ..je ne sais pas trop. Mais j'en voulais plus et plus encore de toi... de ta facon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 21:42

Entêté, tu es tellement têtu, je n'en reviens pas, tu ne fais qu'à ta tête! Pas surprenant qu'on ne peut s'empêcher de faire comme on le désire avec toi! Impossible de s'arrêter! Et maintenant qu'est-ce qu'il raconte? Beaucoup plus fort?! J'admet que je n'aurais pas pensé avoir la force de rendre ca bon.. je comprends que ca surprend mais.. je ne crois pas que c'est réussir malgré ma maladie qui t'as surpris, ne? Ce n'est pas ce qui m'a surpris aussi.

* Terriblement pensif, Deokin n'aurait pas dû être surpris que Yasahiro refuse sa demande et en fasse comme il le souhaitait car il était ainsi depuis le départ. Toutefois il était encore sous le choc de ce qui venait de se produire, et que Yasahiro ose dire ce qu'il venait de dire. Il avait eu plusieurs relation récemment. Comparait-il avec les autres, tellement différents de lui? Voulait-il vriaement se poser ces questions-là? Il émit un espèce de petit grognement, s'enfonçant de fatigue dans son oreiller. *

Toi qui est si insistant... tu peux bien rester.. et m'expliquer pourquoi c'était aussi fort à ton avis. Mais quand je m'éveillerai, il faudra que tu sois parti.

Que veux-tu de moi, Yasahiro?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 21:58

Pourquoi dois-je absolument être parti quand tu vas t'éveiller? AS-tu honte? Es-tu...décu? Humilié? ... j'aimerais comprendre tes émotions. Ce n'était pas... ce que je recherchais de toi. C'est juste...arrivé. Aaahh je ne compernds pas ce que tu attends de moi, Deokintsu. Je ne pensais vriament pas que tu voulais ...faire ce genre de choses.

Je... suis un peu gêné d'en parler...

Surtout si tu veux à ce point que je parte...je sais que tu as dit vouloir réfléchir mais... j'ai peur. Peur que tu ne veuilles plus de moi dans ta vie.

Je crois...que tu avais raison. Les ...les sensations... sont beaucoup plus fortes, dans la noirceur. Et... et aussi ... ta voix...ta... manière de me parler...

*Yasahiro n'était pas conscient de comment il se crispait un peu et se déserrait à intermittent pour exprimer sa nervosité, mais il était tres conscient de sa nervosité à en parler. Il avait aussi bien des craintes sur l'idée de se séparer de Deokin sans en avoir parlé.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 22:10

* Bien que Deokin croyait qu'il était entrain de mourir de fatigue, il trouva assez d'énergie pour ouvrir les yeux. Eh? Yasahiro répondait?! Il était pourtant convaincu que celui-ci ne répondrait pas du tout! Pire encore il se forçait pour réellement dire ce qui était évident, et Deokin savait fort bien que ces aspects avaient plu à Yasahiro. Les deux étaient partagés quand à comrendre pourquoi il avait autant aimé cela, et aucun n'Était réellement prêt à l'admettre! Il fit un petit smirk avant de refermer les yeux. *

Tu es provocateur Yasahiro. Tu ne réalises pas à quel point.

Me provoquer moi au point que j'en perde la raison? Je savais que j'avais envie de te toucher, je savais que je voulais te toucher, te prendre, te faire tellement de trucs mais... toi tu te plais à cumuler les mecs depuis l'halloween, mais moi ca ne m'étais jamais arrivé avant avec quelqu'un d'autre que..

Non tu dois partir. Maintenant. Pars.

Je perds la tête.. qu'est-ce qui m'est arrivé? Ce désir..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 22:33

*Yasahiro crut entendre le smirk de Deokin, mais clairemetn ne s'attendait pas à une telle réponse. L'entendre le surprit, et encore plus le choix de ce qu'il disait. Yasahiro rougit et sursauta même un peu contre Deokin alors que celui-ci lui disait qu'il était un grand provocateur.*

Q-quoi?! Eh??! C-Comment... ...

*Puis, avant qu'il ne parvienne à formuler quoiqeu ce soit, Deokin lui demandait clairement de partir. Ce n'était pas méchant mais c'était bien directif. Yasahiro avala et s'écarta tranquillement de l'autre homme.*

... d'accord.

... je ne croyais pas t'avoir autant dégouté. Je t'ai... provoqué? Tu... tu t'es senti obligé? ... Deokintsu je ... ... j'espère que tu ne me rayeras pas de ta vie comme tu l'as fait avec les autres. Je reviendrai. Je reviendrai et nous pourrons redevenir amis, ne? ...ne?

*Yasahiro s'assied sur le rebord du lit où Deokin n'était pas, puis repris ses morceaux de vêtements et se rhabilla convenablement en silence. Une fois debout devant la porte, il balbutina quelques paroles avant de sortir de la pièce. Deokin avait demandé par deux fois qu'il quitte, Yasahiro n'allait pas inssiter davantage.*

Je m'excuse de m'être laissé emporter...

*Puis, Yasahiro sortit de la piece et ferma doucement la porte derrière lui, s'y acotant de dos. Il n'allait pas rester et attendre une réponse. Il n'allait pas importuner Deokin davantage. Il l'avait dérangé, empêché de dormir, puis l'avait même forcé à le toucher de manière des plus osées. Yasahiro passa une main dans sa chevelure en essayant lui aussi de faire le vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 22:46

* Deokin roula sur le dos dans son lit en se sentant des plus étourdis. Il amena ses deux mains pour couvrir son front, son visage en prenant une grande inspiration. Yasahiro ne comprenait surement pas, mais c'était surement parce qu'il ne réfléchissait pas encore. S'il prenait la peine de réfléchir, il comprendrait davantage l'état dans lequel il avait mit Deokin. Depuis qu'ils s'Étaient mis sur le chemin l'un de l'autre, leur relation étrange avait été des plus intenses, et certainement quelque chose clochait. Initialement, ils étaient amis, mais Yasahiro se contenait à peine, et avait quand même réagi asez fortement pour se saisfaire dans la douche. Ensuite ils étaient devenus plus près encore... et Yasahiro était reparti avec Yasunari. Après colère, Deokin lui avait pardonné, mais comment cet étrange tournure d'événments avait fait culminer un aussi profond désir dépassait Deokin qui n'Était pas habitué à perdre le contrôle de ses actions, de son esprit. Depuis le début il faisait tout le contraire de ce qu'il connaissait, ce qu'il aurait du faire, avec Yasahiro. *

Playboy, cette fois c'est moi qui a gaffé. Qu'est-ce que je dois faire? J'ai à peine d'énergie pour penser. Son image, son corps, ses réactions, sa facon d'agir m'obsède. Je ne pense qu'à lui, c'est illogique, je n'ai même pas été capable de me retenir de le caresser autant. Je veux qu'il parte parce que je n'arrive pas à calmer ces envies. J'en veux plus encore et lui il en redemande. Qu'est-ce que c'est ca?! Je délire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 22:58

*Yasahiro entendit un peu de mouvement, mais rien de très marquant. Il dût s'efforcer pour quitter, tel que Deokin le demandait, même s'il n'en avait pas trop envie. Plus il marchait et plus il pensait. Qu'avait-il donc fait pour être si provocateur? Il se rendit ainsi jusqu'au portique de l'entrée pour remettre ses souliers.*

.... en quoi ai-je été provocateur? Mon look? Non vraiment pas... je n'ai pas agi comme ...comme cet écureuil ou même comme... !! Lui ai-je rappelé Setsuna? Ah.... aaah ca pourrait être ca. Ou peut-etre qu'il a pensé a lui. Peut-etre que j'aurais dû lui dire que j'acceptais de l'aider à retrouver ses capacités pour qu'il puisse retourner auprès de Setsuna...? ... je veux dire, je serais prêt à le faire, même si... même si... .... après avoir goûté à comment il est pour prendre possession de son uke, je suis... j'en ai encore très chaud. Dejà pendant la convention quand... Oh! C'est vrai que... avec ce qu'il avait dit, ca m'avait déjà mis dans un état... c'est sa voix qui est provocatrice! Comment il me fait tout imaginer, comment il impose sa pensée et ses idées perverses dans mon esprit... j'ai été un pauvre jeune homme peu expérimenté avec une forte excitation pour a peine une discussion... et j'ai même dû régler le tout dans la douche. Aaah je me souviens .... ... tout ça c'était ta faute. C'est toi qui m'a mit toutes ces idées-là en tête, de comment les semes rêvent de posséder leur ukes... cette image, cette facon de faire, ca m'obsède depuis que tu m'en as parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 EmptySam 20 Mai - 16:40

* Étant donné la large demeure, le départ de Yasahiro passait inaperçu dans le contexte où il y avait une réunion de Noel joyeuse de Anahiki en compagnie d'Oseki. Deokin avait décidé de rompre ce moment avant de perdre complètement la raison, le contrôle sur lui-même. Il n'avait par contre pas décidé de cesser de rentrer en contact avec Yasahiro. Simplement il devait se resaisir face à leur relation, qui n'avait rien d'ordinaire. Et comme il n'avait plus d'Énergie, et que maintenant tous ses draps respiraient son odeur, Deokin croyait vraiment défaillir. Il revoyait l'air fébrile du bel uke avec son bandeau, son corps se donnant complètement à lui, ses réactions fortes et exactement telles qu'il le prédisait. Leur compatibilité donnait des frissons. Il passa mollement une main sur sa tête. *

Le pire, j'imagine, c'est que toi Set, tu t'es déjà souvent senti comme ca. Il capable de retenir tes pulsions pour un mec de ton goût. Quelqun que je ne dégoûte pas, en plus. N'ai-je pas aucun orgueil devan Yasahiro? Je refuse d'approcher Set dans cet état, mais je ne peux garder Yasahiro loin, même s'il fait passer son corps avant sa raison.

* Soupirant longuement, Deokin se laissa emporter par un sommeil profond, complètement au bout de ses forces. Il lui faudrait gérer davantage lorsqu'il serait éveillé. Et comment tout gérer seul? Il ne pouvait demander conseil à quiconque, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: