AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:00

*Akihito écouta Chaelin parler du passé ainsi et eut un petit rire devant comment il avait été si maladroit dans sa manière de vouloir être un bon copain pour Chaelin. Mais quand celui-ci lui répondit la même phrase que dans le temps, Akihito sourit et peut-être rougit-il aussi un peu. Ses doigts se serrèrent et déserrèrent autour de ceux de Chaelin, c'était un souvenir précieux.*

Ha ^^' finalement je crois qu'on s'en souvient très bien, ne?

Tes lèvres étaient tellement douces et chaudes, je ne voulais pas m'en défaire. Je voulais sourire, mais j'aurais détruit notre baiser, alors j'ai glissé ma main vers l'arrière de ta tête et j'ai entouré ta taille...

C'était seulement notre deuxième baiser, mais j'avais l'impression que déjà tu envoyais toutes sortes d'électricité et de frissons dans mon corps. Je voulais des choses auxquelles je n'avais jamais pensé avec autant d'attention. Je crois que je n'étais pas conscient à l'époque de combien ton côté mignon et ces petits sons que tu faisais dans nos baisers me rendaient complètement fou de toi.

La forêt, le lac... Teddy... les trois plus grands témoins de notre amour secret, ne? Aah quand le printemps a commencé à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:16

Aahh tu dis ca.. =^^= et je me sens aussi gêné que je l'étais à treize ans...

Avec nos manteaux d'hiver, nos foulards et nos tuques, nous n'étions pas si près que ca l'un de l'autre, mais tu m'avais entouré, et puis je l'avais fait aussi, alentours de tes épaules, et nous nous sommes serrés, rapprochés, le plus près possible. Cette fois-là... le baiser a duré si longtemps.. je ne voulais pas qu'il cesse.. jamais.

* PLus gêné encore, Chaelin regarda la route devant lui jusqu'à ce qu'il s'arrête à un feu rouge, non loin de leur distination, et sentit toute l'excitation qu'il avait ressentie refaire surface. C'était un peu le même sentiment maintenant. En l'embrassant à nouveau ainsi, Akihito lui exprimait qu'il désirait être près de lui de cette facon, que leur premier baiser était véritablement souhaité. Dans les dernières semaines, il avait un peu agi de la même facon. Leur premiere retrouvaille avait été délicieuse et sans promesse, mais la deuxième avait toute sa signification. Il tourna la tête vers Akihito, plongeant son regard dans le sien, mordant ses lères un moment avant de parler. *

Je rêvais déjà de toi... après cela.. as-tu seulement idée d'à quel point tu occupais toutes mes pensées, et combien oh combien je te désirais? J'étais si précoce comparé à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:43

C'est fou comment l'âge jouait à l'inverse entre nous, surtout à l'époque, mais encore aujourd'hui. Tu m'appelles sempai, mais tu ne réalises pas à quel point tu es souvent bien plus mature que moi ^^' Pas mal toujours en fait! Calme, réfléchis, prêt à passer à la prochaine étape... Tu as toujours été prêt à avancer.

Parfois encorej 'ai le trac, avant de monter sur scène. Peut-etre que toi aussi tu as le trac, Chaelin, mais tu ne l'as jamais montré. Tu essaies, tu fonces, plutôt que regretter pendant des jours, des années. J'ai voulu m'inspirer de ta force et de ton courage, mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est foncé... sans trouver le bon chemin ou une issue qui soit à la hauteur de mes attentes. Peut-être...que c'était mes attentes que je devais revoir.

*Akihito sourit, satisfait de repenser à leurs baisers et leurs souvenirs. Il posa un regard doux sur Chaelin et capta le petit côté timide de celui-ci alors qu'il parlait de son aspect précoce. Akihito sentit son sourire s'agrandir et un petit rire le prendre.*

C'était pas que je ne pensais pas à toi comme ça c'est juste... que tu y as pensé un peu plus que moi, ou un peu avant ^^' mais clairement je le voulais autant que toi. J'en étais simplement moins conscient que mon petit kouhai précoce ^~

Tu voulais tellement qu'on se rapproche toujours, encore plus, et physiquement je sentais la tension qui montait entre nous. Je ne savais pas si tu en étais conscient, ou si tu savais juste très bien éveillé mes pulsions. Je ne les comprenais pas bien, mais j'étais fort conscient des réactions physiques que ta proximité me donnait. Chaleur, respiration rapide, sueur, souffle court, mes yeux et mes mains qui vascillaient et dont j'avais l'impression de perdre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:54

C'est peut-être ca oui ^^

Ma conscience me disait que je voulais que nous soyons le plus près possible avant ton départ... mais mon coeur souhaitait que cela te retienne près de moi. Je n'ai jamais voulu admettre combien mes désirs de te voir heureux, et ceux de te garder pour moi venaient en conflit. J'ai fini par voir.. j'ai fini par comprendre que lorsque l'on aime vraiment, on doit accepter de laisser partir. Alors.. peut-être que oui. En ce sens, j'ai été plus mature.

* Chaelin tourna la voiture dans le grand stationnement quasi désert. Il n'y avait quelques voitures. Il conduisit jusqu'à la porte du souterrain et puis stationna la voiture, avant de s'Étirer un peu. Il tourna la tête pour regarder Gramps qui dormait toujours avec Astrea, et puis ramena son regard sur Akihito et son puppy. *

Nous sommes arrivés! 8 minutes d'avance, quel timing ^^ ! Étant donné que Gramps dort toujours, je pourrais aller te porter, puis je reviendrais amener Gramps à la gare et je retournerais ici ensuite, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:12

Oui bonne idée ^^' Ils seront au frais ici, et il a l'air trop confortable comme ça ^^' Encore merci de m'amener, Chaelin... malgré les heures d'avance sur le temps que toi tu devasi être làa ^^'

Toujours en train de te fendre en 4 pour moi. C'est comme ca que nous nous sommes rencontrés aussi, ne? Surement, tu m'avais vu bien avant que je te remarque. Je me demande...a quel moment au juste tu es tombé amoureux de moi? L'amour le plus pur et le plus magnifique du monde.

*S'étirant à son tour, Akihito fit signe a Loki de retourner a l'arrière pour le laisser sortir. Akihito ouvrit la portière et fit attention de ne pas trop la fermer fort pour ne pas réveiller Gramps. Il s'étira une fois debout aussi et regarda Chaelin.*

Je t'avoue que je suis bien plus à l'aise et encore plus excité à l'idée que tu sois avec moi pour découvrir ce qui se trame pour les "idols" ^^' Viens ici toi ~ !

*Faisant le tour de la voiture, Akihito agrippa Chaelin par le chandail et l'embrassa avec amour et charme, content de pouvoir l'embrasser pleinement. La route n'était pas si longue, mais elle n'était pas courte non plus et les petits baisers en conduisant ne comptaient pas. Huit minutes, c'était bien assez pour se permettre d'en perdre 1 ou 2 pour s'embrasser.Akihito lui fit un petit sourire et un clin d'oeil en se séparant à peine de ses lèvres. Il tira ensuite Chaelin à sa suite.*

Au bout des escaliers par ici, on arrive directement à l'accueil. J'imagine qu'ils pourront nous dire où aller. Les autres seront surement là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:21

Aaaahh Sempai.. tu es tellement séduisant quand tu fais cela... Encore plus que dans mes souvenirs...

* Cette fois, ils en oubliaient de craindre que Gramps s'éveille, que celui-ci pourrait les voir par la fenêtre si cela arrivait. C'était simplement trop difficile de se retenir. Chaelin rougit considérablement, posant ses mains sur la Taille d'Akihito et se donna pleinement au baiser. Il écouta celui-ci, mais lorsqu'il eut terminé de parler, il recaptura ses lèvres à nouveau, émettant une petite plainte qu'il aie osé s'arrêter pour prononcer des mots. Mais il n'avait pas le choix de le suivre et de s'en séparer, alors il le suivit docilement, encore sous l'effet du baiser, et donc un peu distrait pour savoir où ils allaient. Il n'avai de eyux que pour regarder Akihito droit devant lui qui l'entraînait. Sa voix sortit légèrement hypnotisée. *

Ah oui.. j'oubliais que tu es souvent venu ici...

Aki... j'ai peut-être oublié cela.. mais je n'oublirai jamais la semaine que tu viens de me donner. Arigato..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:35

*Akihito s'arrêta en entendant la voix hypnotisée de Chaelin et le regarda avec tendresse. Il fit même un pas derriere pour retourner l'embrasser et caressa sa chevelure puis sa joue en lui souriant.*

Chaelin... ce n'est que le début de cette aventure de fou, et je suis le plus heureux du monde de te savoir à mes côtés.

... Je sais qeu tu as peur, Chaelin. Peur que je te quitte, que je parte, que je ne sois plus... ton Aki, ton sempai. Mais Chaelin, je ne suis pas égoiste au point de te donner tout ce que nous avons partagé cette semaine et te l'enlever a la fin de la semaine. Je ne t'aurais rien donné, si tel était le cas. Je ne veux pas... je ne veux pas te perdre à nouveau, Chaelin.

*Prenant la main de Chaelin dans la sienne, Akihito le tenait tendrement et leva leurs mains pour embrasser celle de Chaelin. Il savait que les mots ne pouvaient que le rassurer en superficiel, et qu'il faudrait du temps et des preuves tangibles pour que son premier amour comprenne son sérieux et toute sa sincérité. La premiere "retrouvailles" avait failli le détruire, il avait toutes les raisons du monde d'être craintif et insécure. Akihito prendrait le temps et les mesures nécessaires pour le rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:48

* Réalisant qu'Akihito venait le rassurer, Chaelin se désola de l'avoir inquiété. Il le regarda alors qu'il l'embrassait, et amenait sa main à ses lèvres. Il l'entendait, il croyait à ses paroles. Il voulait les croire. Une portion de lui se sentait comme lorsque Akihito était parti, et l'autre était si aveuglée par le moment présent, qu'il n'en ressentait pas le fort danger que celui-ci comportait. Il n'en était que semi-conscient. Instinctivement il sourit à la gestuelle de son premier amour, et fit de même, apposant son autre main de l'autre côté de celle d'Akihito et l'amena à ses lèvres. Il y déposa un délicat baiser, puis relâcha celle-ci et leva les yeux vers lui. *

Oh oui ^^ Alors ne soyons pas en retard pour le début ne? Allons-y!

Ne t'inquiètes pas pour moi, sempai.. je.. je vais bien.

* Cette fois, il prit les devant, et entraîna Akihito dans les escaliers sans se retourner. À l'accueil, ils recontreraient l'un des autres participants, Yasunari en l'occurence, plutôt désamparé de réaliser que "le gardien d'animaux" ne commencait qu'à 14h, avec l'arrivée de tous les partipants autres que les idols spéciaux. Comme il était venu en taxi, que ferait-il de sa chatte? Il regarda la cage qu'il tenait et le minou qu'il dormait avec embêtement. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:59

*Chaelin n'était pas d'un naturel à se montrer craintif, et Akihito y était souvent bien aveugle. Il voulait surtout lui faire une preuve de son amour et de son attachement, plus que de montrer qu'il s'inquiétait pour le coeur de l'autre homme, même si les deux étaient interreliés. Akihito se laissa emporter par Chaelin, le connaissant bien ainsi et sourit. Une fois en haut, il remarqua bien Yasunari avec la cage d'un petit animal et se rappela comment Chaelin lui en avait parlé.*

C'est lui le fameux "Yuri" , ne? On dirait qu'il n'y a que lui...et nous. Ohayo, Nai-san ^^ ! C'est votre chatte dans la cage?

*Akihito n'étiat pas particulièrement gêné, et se pencha pour essayer de voir la binette du chat de Yasunari. Il était souriant et n'avait pas hésité pour aller le voir. Il avait toujours été d'un naturel plus social, alors il n'était pas surprenant qu'il tente de s'approcher des autres. C'était aussi tout un honneur de faire partie du groupe d'élite alors Akihito voulait bien se rapprocher amicaelement des autres participants "sélectionnés".*

Hello minette ^-^ ! Awh c'est dommage d'être dans une cage comme ça, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:08

* Les yeux marrons de la chatte se rivèrent dans ceux d'Akihito, lui livrant son regard de félin le plus mystérieux qui soit. Yasunari quant à lui était un peu surpris des formalités du bel homme qui arrivait à ses côtés. En effet il n'était pas encore arrangé en Yuri, mais était bien lui=même, sans costume. Il dévisagea Akihito un instant, puis sourit, l'écoutant, et se rendit compte de la rpésence de Chaelin qui s'approcha aussi rapidement, l'interpellant joyuesement. *

Ohayo Nai-kun! Ohayo Noisette ^-^ !

Yasunari: Hisano-kun?!! O-Ohayo? Pas que ca me déplaise, mais que fais-tu ici??!

Ahh je venais reconduire sempai =^^= !

Yasunari: Sempai? Hm oui, c'est l'une de mes deux chattes. Elle a des traitements à prendre tous les jours alors je l'ai amenée.. mais ils nA'vaient pas prévu le coup on dirait ^^' Ohayo, au fameux "Sempai" d'Hisano-kun!

* Le sempai en question l'avai appelé de sn nom, le reconnaissant de personnage et de nom. Était-ce à cause du souriant Chaelin, qui était tout fier à ses côtés? Yasunari n'était pas trop certain de ce qui se passait, alternant son regard entre les deux quelques instants. Il changea la cage de main et la tendit aimablement à Akihito, alors qu'il souriait avec affection à Chaelin qui lui rendit la pareille. *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:26

*Akihito se doutait bien que Chaelin et Yasunari de "la vraie vie" se reconnaitraient aisément. Pour lui, c'était évident que l'homme charmant et à l'heure qui attendait, encore plus par le fait qu'il avait une chatte, se deviat d'être Yasunari. Ce n'était ni Masashi ni Ryoku, et certainement pas Ponyo. Ca aurait pu être le Mikleo, mais Akihito était plutôt convaincu d'avoir bien identifié le corps de Yasunari. Il sourit è la chatte et accepta de tenir la cage en regardant l'animal avec un doux sourire.*

Salut Noisette ^^ Tu sais que t'es chanceuse? Je suis sur que Chaelin va veiller sur toi jusqu'a ce qu'on sorte de ce "idol spécial" ne?

*Plus à l'écoute du chat que des deux humains, Akihito n'avait pas trop entendu l'échange et en se redressant, il réalisa que Yasunari le regardait partiellement et lui souhaitait bon matin sans trop savoir qui les deux étaient. Il sourit avec confiance et tendit la main à Yasunari.*

Byakuren Akihito, mais très bientôt Wingul ^~

Chaelin et moi... on a toujours l'air 'incompatibles'. Mais ce sont nos différences qui nous rapprochent. Nai-san, merci d'avoir été là pour Chaelin dans les moments les plus difficiles. Consciemment ou pas, je sais que ca a fait une différence. De tous les idols qui s'en viennent, tu es surement celui que je redoute le moins. Parce que Chaelin te fait confiance, alors...moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:27

* Plutôt surpris qu'Akihito salue davantage son chat que lui, Yasunari regarda l'aure homme faire avec une crainte qui se dissipa lorsqu'il vit que c'était des plus mignons finalement. Il sourit avec contentement, et puis dévisagea l'autre homme en le détaillant lorsquil lui tendit la main et serra la sienne fermement, comme toujours. *

Yasunari: J'ai bien hâte de voir cela, Wingul, le dark idol! Et mm, est-ce vrai, Hisano-kun? C'est toi qui s'occupe des animaux?!

Non ^-^ C'est mon Gramps! Mais en attendant qu'il s'Éveile, je veillerai sur Noisette et j'irai la porter ensuite si tu veux ^^

Yasunari: Aaah! Ca me soulagerait totalement de savoir qu'elle est avec toi!

Ca me fait plaisir!

* Bien que Chaelin semblait très confiant, Yasunari était légèrement défensif, quoique bien détendu. Peut-être était-il simplement craintif pour son chat? Chaelin récupéra la cage de Noisette et sourit au minou qui fit un petit son, le reconnaissant probablement. Il semblait ravi! Puis il releva la tête vers les deux beaux garcons près de lui et leur offrit des derniers encouragements. *

Il ne faudrait pas êtr en retard! je peux vous accompagner jusqu'à la pièce où vous pratiquerez, ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:44

Hai ^-^ !

*Akihito acquiesca à la demande de Chaelin et sourit à celui-ci,avant de rendre la pareille aussi a Yasunari. Il avait à peine croisé son regard craintif, mais aurait bien compris qu'il soit protecteur de son chat. C'était une preuve qu'il y tenait bie nfort.*

J'ai hâte aussi de voir tous tes talents à l'oeuvre, Yuri-kun ^~ ... c'est quand même étrange, j'aurais cru que les autres aussi seraient là à l'heure, non? Je me demande vraiment ce qu'ils vont nous faire faire de spécial pour nous faire arriver 8h plus tôt que les autres ^^'

*Enjoué, Akihito regarda un peu autour alors que les trois garcons marchaient jusqu'a la pièce tant attendue. La porte était close avec un préposé à l'entrée qui regarda les trois hommes. Sur la porte, on pouvait voir inscrit "VIP Guilty Eyes Fever" . *

- Vos noms de personnages, messieurs? Seuls les 8 idols-special sont permis dans cette pièce. Vous serez ici pour les prochaines 8h. Tout téléphone et effets personnels seront sous haute surveillance, mais vous ne pourrez y avoir accès. Nous vous fournissons nourriture et breuvage. Vous pourrez enfiler vos costumes lors des deux dernières heures environ.

Wingul, monsieur. ... Chaelin, c'est ici qu'on se sépare, ne? Désolé pour l'attente.... Tu me souhaites bonne chance? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:56

Yasunari: Arigato encore Hisano-kun! J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop ! Ja!

* Offrant un petit sourire winner a son ami, Yasunari entra dans la pièce Vip, alors que Chaelin lui donna un petit sourire, mais peu de son attention car il regardait particulièrement Akihito. Il rougit de plus en plus, et encore plus à l'idée d'être devant ce gardien de sécurité. Son coeur se mit à battre rès rapidement. Mise à part cette recréation de leur premier baiser, leurs interactions avaient toujours été serètes. Il déposa lentement la cage de Noisette sur le sol, et puis se mordit les lèvres un insant, avant d'oser relever des yeux presque espiègles sur Akihito. Il rayonnait de bonheur, c'était évident. Il glissa vivement ses mains sur son torse, montant vers son cou, et l'attira contre lui, apportant son front contre le sien. *

Oh sempai! Bonne chance! Je sais que tu vas tout donner et j'ai tellement hâte de te voir! Tu vas tous les eclipser ou les impressionner ou les deux!!!

* Et puis sans aucune hésitation, Chaelin plaqua ses lèvres sur les siennes, le capturant dans un baiser rempli de toute sa dévotion et de son amour, mais également de son excitation, désirant réellement que ceci porte le plus de chance possible à Akihito, et qu'il en ressente aussi gagnant qu'il le méritait. *

Sempai.. c'est une grande opportunité pour toi! Je suis tellement excité, je me contiens à peine! J'ai si hâte de voir ce qui va arriver! J'espère de tout mon coeur que ce sera à la hauteur de tes attentes, et mieux encore!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:15

*Akihito était content que Yasunari leur laissent leur intimité, négligeant complètement le gardien de sécurité. En croisant le regard espiègle de Chaelin, il comprit la raison de celui-ci, par rapport à l'exposition de leur relation et sourit. Il accepta bien sur la proximité de celui-ci et lui rendit ce baiser avec amour et dévotion, caressant l'arrière de la tête de Chaelin se faisant.*

Merci pour tout, Chaelin. Ton amour, ton support éternel, ta présence... pour toi, je serai le plus rayonnant, le plus resplendissant, le plus brillant de tous les idols. Je serai ta vedette, et je ferai tout pour être le meilleur et être à la hauteur de tes attentes.

Arigato, Chaelin ! Grâce à toi, je sais que je serai à mon meilleur ^^

*Caressant une derniere fois le visage de Chaelin, Akihito lui vola un rapide deuxieme baiser avant de lui sourire et de laisser ses choses au gardien de sécurité. Comme les deux n'étaient pas aussi inséparables que d'autres, Akihito entra dans la pièce VIP en offrant un petit sourire confiant à Chaelin. Une fois à l'intérieur ,il nota qu'ils étaient dans un studio de danse. Vu les costumes d'idols, ce n'était pas très surprenant. La pièce était bien grande et au devant, sur une sorte de mini-stage, attendait une femme vêtue d'un costume bleu sportif moulant ses jambes et d'un chandail blanc stylé. Akihito ne regarda même pas pour voir si d'autres étaient déjà a l'intérieur.*

Kaede: Bon, au moins vous vous êtes à l'heure. Vous aurez droit à une bouteille d'eau pour votre ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:27

Aki..

Tu es tellement beau quand tu t'excites comme ca, fier, envoûté par le mystère dde ce qui va arriver. Je suis content pour toi Aki, j'espère.. j'espère seulement que tu ne m'oublieras pas. Je.. J'attendrai.

* Regardant Akihio disparaître devant ses yeux en se disant qu'il n'avait plus qu'à attendre le spectacle. Attendre, encore. Il était habitué à faire cela, maintenant. Qu'étaient 8 petites heures? Il prit la cage de Noisette dans ses bras et entreprit de partir un peu à l'exploration des corridors vides pour se mettre dans l'ambiance de plus tard. Il fallait se distraire un peu. Dans la pièce des VIP, Yasunari alla saluer la femme qui leur offrait une bouteille d'eau. Il en comprenait qu'elle était un personnage important dans tout ceci. A son ton de voix sec, c'était évident que ce n'Était pas "Sailor Moon". Qui était-elle donc? *

Yasunari: Arigato! Ne vous en faites, ils ne devraient pas tarder.

* Après lui avoir adressé un aimable sourire, Yasunari regarda à nouveau Akihito. Il était clairement lovey-dovey avec Chaelin à l'extérieur, tout juste maintenant. C'était lui qui était monté sur son scène, en représentant Mysteeries. Il fit quelques pas dans sa direction et le regarda avex davantage de curiosité et de compassion que de confrontation. *

Yasunari: Byakuren-kun, alors, tu es donc le sempai qu'Hisano-kun attendait tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:46

*Akihito se doutait que Chaelin serait a la fois patient et impatient de le retrouver, et c'était pareil pour lui. C'était la première fois qu'il avait droit direct sur son "bonne chance" et il se sentait sur un petit nuage. Il était bien content que Ponyo ne lui saute pas dessus dès son arrivée, mais ce n'était suremnet qu'une question de temps. Surtout s'il restait auprès de Yasunari. Le "dark-idol" prit la bouteille d'eau offerte et fit un léger sourire à la dame en question, mais ne lui donna pas plus d'attention que celle-ci leur en donnait. Il regarda Yasunari et aquiesca.*

Eh oui, c'est moi en effet. C'est... une longue histoire. Je sais que tu en connais une bonne partie, et j'aimerais...profiter de l'occasion pour te remercier. D'avoir été bon pour lui, Nai-kun. Je compte bien rester, maintenant.

Mais pour bien réussir ce spectacle d'idols, je dois incorporer Wingul. Ce sera facile, après Victor, mais c'est embêtant de jouer le "méchant" quand je me sens auss ijoyeux. Je dois...focuser sur cette autre portion de moi, cette jalousie et ce désir d'être le meilleur devant tous. Mais pas..pas envers lui. Nai-kun, non Yuri-kun, il compte parmi mes alliés, parce qu'il est apprécié de Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:59

* Yasunari constata le genre d'homme qui se trouvait devant lui. Il se souvenait qu'il avait incarné Victor, et Alexander à l'halloween et le vendredi de cosplaycon. (Car j'avai mentionné que Yasunari avait passé une portion de la soirée avec chaelin et Shirane). Toutefois le vrai Akihito ne ressemblait en rien physique à ces deux hommes. Il en savait de lui que c'était un acteur, fort vanté, par Chaelin qui le trouvait tellement talentueux et qqu'il aimait les animaux. Il ne s'attendait pas par contre qu'il le remercie. Après tout, celui-ci était présent, mais inexistant dans les dernières années. Yasunari souri doucement, passant une main derrière sa tête. *

Il n'y a pas de quoi ^^' ! Honnêtement, Hisano-kun est un adorable garçon. Tu es un acteur, mais pas lui. A te regarder, ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi il t'admire autant et pourquoi tu as pris du temps pour lui revenir. Mais sérieux, prends garde d'aller trop vite. Hisano-kun est encore vraiment fragile du fait que tu ne l'as pas repris avant.

A force de côtoyer les mecs, les histoires passent et se ressemblent. L'un cherche l'aventure, et l'autre l'amour. L'un a mal et l'autre du plaisir puis des remords, dans une éternelle boucle sans fin. Chacun se commet sans y avoir réfléchi, et saute dans la perche si bien tendue. Je prends la peine d'avertir, mais ce ne sera pas moi qui sera écouté. Ne, Yasahiro?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:42

*Akihito connaissait plutôt indirectement Yasunari, bien connu de deux de ses ex, et très réputé dans le monde gay. Il avait vu sa prestation au Countdown précédent et se doutait que Chaelin avait dû parler de lui pour que Yasunari l'appelle "le fameux sempai". Akihito nota comment le charmeur célèbre se mettait aisément en valeur au niveau de son charisme, et son côté héroïque. Il n'était pas sans oublié sa propre implication pour aider les Vicious à faire souffrir les DreamCatchers et baissa un peu les yeux pour essayer de voir si les brûlures de Yasunari étaient encore visibles. Akihito fit un petit sourire et releva ses yeux dans ceux de Yasunari. Le fait qu'ils n'étaient qu'eux lui permettait peut-être de lui montrer un côté de lui qu'il ne voudrait pas montrer aux autres.*

Je sais qu'il est fragile, mais je n'aurais jamais fait un pas dans sa direction à nouveau si je n'étais pas sincère. Je lui ai déjà assez brisé le coeur, je préfèrerais rester loin de lui que de lui faire aussi mal à nouveau. J'ai mes raisons et mes façons, mais je ne joue pas à briser les coeurs.

Si Chaelin m'admirait seulement parce que je suis acteur, il aurait fantasmé solide sur des hommes comme toi. Je suis vraiment surpris qu'il ne se soit pas plus attaché à toi en fait.

J'apprécie que tu veilles encore sur lui, Nai-kun. J'ai mes démons à combattre, mais plutôt que de le faire seul, Chaelin sera avec moi. J'en dois une bonne à cette organisation du OHU, autant pour ma relation avec Chaelin que pour cette occasion, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:11

* Yasunari était particulièrement étonné de voir la ferveur avec laquelle Akihito défendait le sérieux de sa relation avec Chaelin. N'Était-il pas justement connu pour courir les hommes lui aussi? En particulièrement le très bel inatteignable Shirane? Mais il s'arrêtait soudainement et décidait de récupérer son premier amour. C'était des choses que Yasunari ne pouvait pas comprendre, toutefois il comprenait aisément qu'Akihito désirait poursuivre sa recherche de gloire sans se commettre à un être aussi sérieux que Chaelin pouvait l'être. C'était donc une situation qu'il s'intéressait à voir aboutir. Il sourit à celui-ci, se demandant ce que celui-ci dévisageait de son corps, posant une main sur sa hanche, son poids déplacé vers celle-ci. Comme il était habillé d'un chandail turquoise de cycliste seyant et d'un pantalon d'exercice stylé qui allait avec, recouvert d'une veste de sport plus foncée, qu'il avait remontée à son coude d'un côté, on pouvait voir qu'il ne portait plus de bandages, mais en effet, les rayures bourgognes avec les couches de peau disparues étaient visibles mais en excellente guérison, étant donné l'état de santé de Yasunari. *

Occasion ne? C'est vrai.. tu as fait ton cours d'acteur, toi aussi, si je me souviens bien? J'ai vu plusieurs spectacles de votre troupe, toujours parmi les principaux ne? Je crois que tu as tout à fait ta place parmi ces idols spéciaux, ne? Un background pour le soutenir. Ce qui laisse suspecter que les organisateurs savent très bien qui nous sommes.

Mise a part ce délicieux chanteur... tous sont donc des étudiants ou gradués de Sakuraba, ne?

* Yasunari daigna un court regard dans la direction de la professeure de danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:31

*Yasunari posait aisément et Akihito prenait des notes. C'était un peu pourquoi il n'avait jamais tant aimé Yasunari auparavant, potentiellement parce qu'il jalousait ses airs et sa popularité. Étrangement, parmi les idols spéciaux, il le trouvait maintenant beaucoup plus doux et sympathique. En plus, ses paroles laissaient transparaître son degré d'intelligence et de réflexion. Akihito suivit le regard de Yasunari en direction de la professeure, mais seulement de ses yeux. Il continua de s'adresser à l'autre homme.*

Je suis bien d'accord. Je n'y avais pas du tout pensé, mais maintenant que tu en parles, Richard, Cress et Lloyd sont de la même troupe, toi tu as fait le Countdown, moi je suis aussi acteur et Mao fait partie de notre troupe d'impro. Le chanteur, Mikleo, ca ne pourrait être plus logique. Il reste juste le Emil... est-il acteur ou chanteur? ... ils avaient dit que c'était la foule qui avait choisi, par exemple. Ca pourrait être juste un hasard. Ou plutôt, parce que nous sommes plus habiles pour attirer l'attention.

J'ai été naif, je n'ai pensé qu'a l'excitation de cette occasion...mais en fait peut-être que c'est plus planifié que je le crois? ... les brûlures sur son bras ont l'air de guérir. Pour lui, ma conscience est claire.

*La professeure en question s'était assise au bord du petit stage et avait les jambes croisées avec grâce, attendant clairement les autres membres. Elle regardait fixement en direction de la porte et n'avait rien à faire des regards de curiosité que les deux hommes pouvaient lui lancer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:44

* A la mention du rôle obtenu par Setsuna, Yasunari ne put s'empêcher de faire un petit sourire. Il était le choix le plus logique en effet. Probablement que Chaelin aurait pu être considéré, mais n'avait pas toute la brillance que Setsuna pouvait amener à leur groupe. *

Emil n'est ni chanteur ni acteur, mais c'est à lui que vous devez la fête d'Halloween et votre contrat à cet effet. J'imagine qu'il a été choisi pour sa capacité à "Sparkle" comme on dit ^~

Quiconque avec un désir de vouloir attirer l'attention n'aurait pas séparé le duo des sparkle boys non plus. Ils sont synergiques, ensemble donnent un aspect encore plus intéressant à tout ce qu'ils font.. j'en sais long à ce sujet...

Dire que je fais tout ceci pour le plaisir ^^' Je me sens vraiment très privilégié de fairetout ca parmi autant de vrais artistes.

* Pendant que Yasunari réfléchissait à la situation en devenant plus à l'aise avec le sempai de Chaelin, il ne se doutait pas que le prochain à arriver serait le plus petit de tous, car de loin déjà on entendait sa voix. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:02

Oh ! Emil sera joué par Setsuna-kun ? Mais oui c'est vrai... Haha, oui je peux bien comprendre comment un "maître de l'art" comme lui se retrouve au coeur de l'aventure!

Ne tourne pas trop le fer dans la plaie, Nai-kun. Je commençais à te trouver sympathique, mais si tu mentionnes comment tu es encore parmi les étoiles par "chance" et non pas par mérite ou envie... c'est bien pourquoi c'étati si facile d'accepter de vous brûler un peu, ne? La jalousie...est un vilain défaut.

Tu as l'étoffe, Nai-kun, même si tu as décidé de faire carrière ailleurs que dans ce domaine. C'est inné chez toi. Ton duo avec Richard était particulièerement bon, je me demandesi nous serons en duo, comme ils nous ont nommé.

*Akihito croisa ses bras sur son chandail silver. Après tout, Silver représentait la couleur de Myst-Eeries, et la 2e couleur de Wingul. Son pantalon noir sportif et flexible s'agencait bien avec le chandail décontracté qu'il portait, bien que ce n'était pas purement du linge sportif, ca donnait le bon look. Il entendit la voix stridante de Ponyo qui approchait et ferma les yeux, faisant un léger sourire en coin.*

Je ferai tout ce qu'il faut. Nous serons de bons partenaires, Ponyo. Je jouerai le jeu autant qu'il faut, pour impressionner, pour gagner des points. De ne pas t'avoir eu comme uke nous permettra de mieux jouer le flirt, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:33

* Yasunari ne recherchait pas les compliments. Il était simplement content d'être avec autant d'artistes. Toutefois parmi les paroles d'Akihito, il semblait comprendre que celui le voyait probablement un peu comme les autres, meilleur qu'il ne l'Était réellement. Il ne faisait que tout ceci par pur plaisir. Mais bon, peut-être que ce n'était pas la chose à dire, auprès d'artistes pour lesquels c'était leur passion et leur métier. *

Arigato ^^ c'est vraiment très gentil. J'aime beaucoup faire équipe avec "Richard". J'imagine qu'on se complète bien. Si nous sommes effectivement en duo, ils nous ont classé ainsi pour une raison particulière.

- Awww Nai-kun! Akihito-kun!! Oh wow, les plus beaux réunis juste pour moi ^___^ ~

* Alors que Yasunari trouvait intéressant que Ponyo et Akihito soient les seuls à ne pas être similaires en termes de body, celui-ci bondissait dans la place en nÉtant plus minou, mais définitivement toujours aussi expressif phyisquement. Vêtu d'un court short d'exercise et d'un t-shirt assorti dans les teintes de rouge avec une veste pas de manches, un bandeau dans les cheveux, il galope vers les deux boys et pris une position déhanchée à leur hauteur, en émettant un petit squee. Yasunari secoua la tête. *

Ponyo: Ohayo!! ^___^ <3 Pas besoin d'attendre les autres, les plus importants sont là !!

Ohayo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:54

Ohayo, Ponyo-kun ^^'

Toujours aussi expressif, ne? Une vraie petite bête, mais c'est exactement ce qui fait ton charme. Amène-toi Mao, Wingul va te dompter comme il se doit. Ce sera nous le meilleur duo.

*Akihito avait complimenté Yasunari avec sincérité, même si c'était difficile pour l'orgueil, car il voulait que celui-ci comprenne que même s'il "ne savait pas s'il avait sa place parmi eux", il l'avait. Il devait arrêter de croire qu'on le voyait meilleru qu'il était et accepter son talent naturel. Un peu comme Setsuna, il attirait les regards dans sa manière de "Sparkle" avec son charisme légendaire. Akihito délaissa un peu le tombeur pour justement s'approcher du nouveau venu et le regarda de haut avec un air supérieur, mais visiblement content.*

On est la première paire réunie en tout cas, Ponyo-kun. Je vois que t'es prêt à avoir chaud ^~

Kaede: Une bouteille d'eau pour toi aussi, petit poney. Vu la ponctualité des autres, j'accepte ton retard de 3 minutes. Nous débuterons lorsque la moitié des membres seront présents. Ne partagez pas votre eau avec les autres, c'est votre privilège pour votre ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: