AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptySam 1 Juil - 22:04

* Ce matin, Masashi et Ryoku étaient partis bien bien tôt. Les deux demoiselles Seiken, de leur côté, elles, avaient deux transports bien différents pour se rendre au centre des spectacles, mais tous deux composés de Geeks. Maeko se faisait ramasser par Yasahiro qui conduisait également les Welchs dans sa camionnette. Quant à Tamafune, elle partait avec Jiyu sur sa moto. D'ailleurs, celui-ci était resté dormir avec eux la nuit dernière pour ne pas avoir à faire de détours le lendemain matin. Tamafune voulait arriver d'avance pour recevoir son costume, être prête, bien maquillée, et pratiquer en costume avec les Vicious. De plus, Jiyu et elle pouvaient en profiter pour s'entraîner avant de partir, et ainsi être en pleine forme pour la journée. Après avoir prit leurs douches, ils avaient été sur leur départ, mais seulement lorsque Yasahiro avait ramassé Maeko, pour ne pas la laisser seule. Ensuite, la course jusqu'au centre des spectacles n'avait pas été difficile à gagner. Tamafune retira son casque à l'arrivée et secoua ses cheveux d'une main. Elle portait un jeans fashionably déchiré, de belles bottes à talon de cuir, et arborait le jacket de cuir pour la moto, seyant, donné comme cadeau de Noel par Jiyu justement, avec une fierté sans égal. *

Hey, c'était vraiment génial, je n'ai pas ressenti le vent une seule fois, arigato ^~ !

-----------

* Dans la camionnette des Geeks, ils écoutaient la trame sonore de pokemonavec grand enthousiasme. Maeko était ravie, assise à l'avant auprès de Yasahiro, un sourire à tout casser, et ses lunettes de geek (pour leur danse) sur le nez. *

Maeko: J'avais tellement, tellement hâte que ca recommence ! Je suis tellement excitée que j'ai presque pas réussi à dormir de la nuit! ^___^

Keisani: Ooooh mais tu n'es pas la seule chère queen! A voir les cernes sous les yeux de notre chauffeur, on sait qu'il a été coquin toute la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptySam 1 Juil - 22:24

*Bien satisfait de pouvoir amener Tamafune derrière lui avec son tout nouveau jacket, Jiyu en avait profité aussi pour s'assurer que sa moto était dans son meilleur état et lui avait même fait donné un petit boost. Observer son ex ainsi vêtue et confiante lui donnait une certaine chaleur qui expliquait clairement le pourquoi il lui aviat donné ce cadeau. Jiyu fit un sourire macho et la regarda de bas en haut avant de siffler devant sa beauté.*

En plus d'être pratique, il te va comme un gant ^~

*Jiyu avait pris la peine de bien s'habiller aussi, parce qu'il voulait quand même toujours plaire à Tamafune. Il garda son casque sous son bras.*

Si je peux faire quoique ce soit pour t'être utile, t'as juste à demander. Je ne crois pas que je pourrais te dire non à quoi que ce soit ^~

=========================

*Dans la camionnette, Yasahiro avait presque tous ses petits geeks... sauf Jiyu. Ils s'amusaient bien malgré les taquineries constantes des Welch, et appréciaient tous les trames sonores audio. *

Tsubomi: Oooooh ca fait beaucoup de délinquants parmi nos geeks ^-^'

Yasahiro: >.> Ce n'est clairement pas pour ça que j'ai mal dormi, merci. Mais c'est vrai que j'avais très hate que ca recommence moi aussi ^-^! Les filles, vous devriez vous concentrer sur la danse qui s'en vient plus que sur toutes vos fausses spéculations de yaoi >.> D'ailleurs je me prends un café. Voulez-vous quelque chose les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptySam 1 Juil - 22:34

Mm Hmm.. attention à ce que tu dis, tu pourrais le regretter ^~

* Plutôt satisfaite de l'effet créé sur son ex, Tamafune rafolait de ce genre de regard. Elle cachait difficilement comment elle appréciai plaire à l'oeil, après tout. Elle s'avança, un pied devant l'autre vers Jiyu, le regardait droit dans les yeux et posa ses mains sur son jacket à lui, l'attirant à elle, rapprochant légèrement son visage du sien. *

Tu es vraiment beau ce matin, c'est quoi ton secret? Toi aussi tu veux m'empêcher de te refuser quelque chose? Tu sais bien que je serai toujours là pour toi...

Ahh oui, je veux être celle que tu continues à désirer le plus... avec ton équipe de nerds, je ne devrais pas m'en faire.

================================

Keisani: Oh Tsubomi-chan! Peut-être qu'il est resté éveillé tout la nuit comme nous à apprendre à être un bon uke comme dans Yuri on Ice! Nous on est restées éveillés toute la nuit pour le reg-

Maeko: Un chocolat chaud avec de la crème fouettée! ^__^ S'il te plait!

Keisani: Double moka *_*

* Malgré l'excitation du OHU, les geeks n'avaient probablement pas saisi l'ampleur de l'épreuve de idols et étaient plutôt relaxes à cette éventualités qui aurait dû les terroriser! *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptySam 1 Juil - 22:56

*Jiyu eut un léger rire à la réponse de Tamafune, puis la regarda avec un grand plaisir alors qu'elle s'avancait jusqu'a lui avec cet air qui lui plaisait tant. Gardant cette proximité tentatrice, Jiyu glissa une main dans la chevelure de Tamafune.*

Mmm j'essaie juste d'être à la hauteur de la beauté qui m'accompagne ^~ La liberté et la confiance, les armes secrètes pour etre irrésistible... c'est toi qui me l'a appris, Tama.

*Volant un baiser plutôt sensuel pour l'heure de la journée, Jiyu n'avait aucune gêne avec Tamafune. Ils n'étaient pas un couple et ne se devaient rien, mais il y avait quand même une certaine relation d'appartenance dans leur attirance mutuelle. Du moins ils pouvaient toujours se retrouver l'un et l'autre, sans questions. *

=================================

Tsubomi: Oooh oui !! <3 ! Yasahiro il faut vraiment que tu écoutes plus d'anime yaoi, c'est suuuuper important pour toi!! Hm? Vanille Francaise pour moi s'il te plait^-^! Merci beaucoup!!

Yasahiro: ^^' ok merci pour vos commandes les filles! ...h-hey et pas d'hisotire de yaoi ou de "connaissances". Au juste Maeko, qu'est-ce qui t'exicte le plus pour la suite des événements du OHU ? ^-^ c'est parce qu'on est ensemble? Le temple? Le voyage?

*Yasahiro préférait nettement faire la discussion avec Maeko plutot que les Welch, et aussi s'intéressait sincèrement à elle. Il fit un doux sourire en attendant les cafés. Quant a Tsubomi, elle eut un petit rire et mima le patinage de Eros.*

Tsubomi: C'est sur qu'il se voit lui aussi comme du porc pané >.> ! Oh oh et nice one avec le "double moka" . J'aurais bien pris un "quadruple lait" mais ca aurait sonné bizarre, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptySam 1 Juil - 23:12

* Malgré le fait qu'ils n'Étaient plus un couple, Tamafune était restée particulièrement possessive de son ex, bien qu'elle ne le montrait pas toujours. Elle faisait exactement ce qu'il fallait pour garder son intérêt élevé, et malgré sa fâcheuse tendance à faire la "vicious", elle revenait fréquemment vers Jiyu. Captant la sensualité de son baiser, elle le lui rendit sans gêne, l'approfondissant en s'approchant davantage, étant agréablement plus grande avec ses bottes. Ses mains quittèrent le devant de son jacket pour se nouer naturellement à sa taille. Comme ils étaient en plein stationnement sous-terrain, en public, et qu'ils arrivaient et repartaient ensemble à chaque OHU, il était fort probable qu'ils avaient réellement l'air d'un couple, et pourtant, la situation était bien différente.. ou l'était-elle? *

Mm? Ca te fait vraiment beaucoup d'effet ce jacket ne?

----------------------------

Keisani: Aaahhhh Tsubomi-chan! tu l'as tellement! Eros! Et check moi mon Agape! Inspiré de notre Yasahiro si pur!! qui se transformera en porc pané érotique!!

Maeko: O_o écoute pas trop en arrière Yasahiro-kun! Ils mélangent la nourriture et le yaoi maintenant! ¬¬ Ahh mais tout m'excite! Vous les geeks, que j'Adore, mais aussi partir à l'aventure! Je n'ai jamais vraiment voyagé avant, et en plus on continue de porter des cosplays vraiment cool! Et on va aller dans le temple de la forêt! Je sais pas si ca va être comme dans Zelda!!

* Tapotant des pieds à terre, Maeko s'excita. Il était clair que les geeks aimaient le sucré car ils prenaient tous des cafés aromatisés ou chocolatés. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptySam 1 Juil - 23:53

*Pour tous les yeux ne connaissant pas la nature de leur relation, ou même pour ceux les connaissant, Jiyu et Tamafune passaient bien aisément pour un couple...ouvert. C'était plus ou moins ce qu'ils étaient, après tout. Les deux savaient se répondre et partager le même mood, peu importait la situation. Jiyu sentit les bras de la jeune femme autour de lui et nota la hauteur de ceux-ci. Apres quelques instants à partager ce baiser, Jiyu finit par le rompre doucement et affichant un sourire des plus fiers.*

Mmm-hmm ~ bien que je t'aime dans tous tes cosplays, c'est vraiment en "vrai" que je te préfère ^~

Je ne regrette définitivement pas de lui avoir acheté ^^' Elle a beau avoir toutes sortes d'aventures, je sias qu'elle gardera ce petit look juste avec moi, ne?

================================

*Fort heureusement, Yasahiro n'entendait pas ce qui se disait à l'arrière. Il eut un petit rire malgré lui à entendre la conclusion de Maeko sur les Welchs, mais resta concentré sur la suite du OHU et acquiesca.*

Yasahiro: Oh oui je suis tellement d'accord! ^-^Tu sais, j'étais très heureux de savoir qu'on allait voyager ensemble, parce que je suis content d'être avec vous oui, mais parce que ca me permettrait d'être témoin de tes premières expériences de voyage ^-^! C'est toujours tellement agréable ! Aaah et j'espèere tellement que ce sera comme dans Zelda, ne? Ca serait trop fou! En plus avec nos cosplays de Ys, c'est très thématique pour la forêt ^-^!

Tsubomi: Keisani-chan! Si pure!! ... errr finalement pas tant que ca ^^'' je pense qu'on est trop corrompue pour faire de l'agape ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 0:10

Aaahh je vois... c'est pour ca que tu me les enlèves aussi vite, ne?~

* Lui offrant un petit regard espiègle, Tamafune était bien amusée. Elle adorait entourer son ex alentours de son petit doigt. Elle glissa ses mains sur sa taille et se détacha de lui doucement, tout en ne le quittant pas du regard, observant son sourire qui lui plaisait tant. Ses yeux vascillèrent des siens à ses lèvres et elle finit par pousser un petit soupir d'envie. *

J'imagine que c'est un peu comme j'aime plus ton look de moto que de doc...Mais bon... on va chercher ce matin, nos cosplays.. cette fois commandés sur mesure pour nous.

=============================

Maeko: Et nos deux fangirls aussi! avec Hilda et Zelda, ca ne pourrait pas être plus thématique! Hey c'est vraiment cool! On a encore plus de membres du party dans notre équipe que les Dream Catchers! Mais bon je pense qu'ils ont 5 membres de Ys et le Sparkle Squad aussi!

Keisani: Aah Tsubomi-chan tu as raison! Je ne suis pas dans le mood de l'agape! Je suis en manque de yaoi intense de corps! CHAUD! CHAUD! Soyons... Suisses!

Maeko: Ahmmm ^^''' qu'est-ce que je disais? Ahh oui! Je me demande si on devra utiliser nos armes d'une quelconque facon !!

* Distraite par les Welchs, Maeko avait peine à dire ce qu'elle pensait, passant du coq, à l'âne. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 0:29

*Jiyu eut un petit rire, visiblement de bonne humeur alors que Tamafune était vraiment au top de sa forme et de son charme ce matin. Son air espiègle, cette manière de le regarder, ce léger soupir ... toutes ses petites manies desquelles Jiyu était devenu plutôt accro. Hypnotisé par son ex, il comprenait bien le message que celle-ci lui passait à propos de son look et de sa personne, mais la notion des cosplay du jour lui rappela le contraste entre eux deux, d'ailleurs. Il fit un petit soupir.*

Parfois je me dis qu'on devrait partir en road-trip en moto ensemble pendant des mois, et profiter pleinement de la vie. Parfois, j'ai envie d'abandonner mes convictions et d'être ce "bad boy" que tu souhaites que je sois.

Mmm j'avoue qu'aujourd'hui, je suis assez impatient de te voir dans ton cosplay... c'est très à ton image, et ton frère n'aura pas un mot à dire ...théoriquement il n'en sait rien. Tu seras sans aucun doute la plus sexy des participantes ~

Et moi j'aurai l'air d'un doux ami, musclé oui, mais avec ces cheveux-là, ce n'est clairement pas mon meilleur look. Je ne crois pas gagner beaucoup de points aujourd'hui avec toi, ne ?

Hey Tama ? A quel point tu avais besoin d'être d'avance?

=========================================

Yasahiro: Hm? Nos ...armes? !! Oh! Je me demande alors si ce sera comme le coliséum... avec les bracelets et l'électricité '_' ! Ca pourrait être logique, je crois bien. Ils n'ont surement pas monté ce système-là juste pour le coliséum, ne? Et tous nos personanges ont des armes aussi, alors j'imagine que ca concorde. Ozma, Duren et Calilica, je trouve que c'est un party pas mal fort, ne? ^-^!

Tsubomi: OUAIS! Errh mais pas nous, "nous", ne Keisani-chan? Psst, je pensais a ca la...tu sais le grand dans Attract-ions là, celui qui portait Efreet, ca pourrait etre bon lui et Yasahiro *_* OOOH en plus je viens de penser a ca mais Adol et Duren la, ca va etre Jude et Alvin encore ^-^' je te dis, ya du bon potentiel yaoi par la aussi! Il faudrait peut-etre qu'on les aide, ne ne ??
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 0:41

Mmm? au moins quatre heures... Sexy? Ah mais pas aujourd'hui! Demain! Pour le temple tu veux dire? C'est vrai que Cia ne donne pas sa place, j'ai hâte! Mais aujourd'hui j'aurai l'air d'une bonne petite idol sage!

* Voyant que Jiyu se mêlait entre les deux jours et les deux cosplays, Tamafune fit un petit sourire. Certainement, il devait avoir hâte de la voir porter son glorieux cosplay! Elle avait véritabement hâte aussi, car c'était audacieux, et il serait fait sur mesure. Yenji lui avait assuré qu.elle serait satisfaite, dans tous les cas. Pour aujroud'hui par contre, pour les idols c'Éait davantage la thématique de l'Équpe <a respecter. Demain, ils choqueraient. AUjourd'hui ils étaient plus sages, surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup de chance devant les dream catchers. Elle entoura le bras de Jiyu du sien, appuyant son menton sur son épaule, légèrement de par l'arrière. *

Malgré le look de bonne fille, je sais que t'aimes ca quand je fais Kohaku~

---------------------

Keisani: OH OUI! Efreet pour notre Yasahiro, il pourrait lui montrer combien il aime ca rough un peu! Je me demande ce qu'il va porter, hehehe! Aaaahh <3 Jude et Alvin.. je regarde encore leur photo tous les soirs!! Eeh ce Adol il prend tout c'qui passe ! Pas un mec qui lui résiste! Faut qu'on l'attrape avec plein de mecs! OUais! Plein de mecs, plein de yaoi!

Maeko: Oh mais tu penses qu'ils vont encore envoyer des chocs super fort? Mon frère et Masashi-san ont été full blessés la dernière fois! Ca fait un peu peur! mais nous on avait vraiment pas grand chose. Ca faisait pas vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 0:57

*Apres le look de la fille sexy sur la moto, le lien logique fait dans le cerveau de Jiyu était de la voir dans son costume trop sexy de Cia. Peut-etre aussi qu'il voulait éviter de penser à ce petit numéro de idol... comme Tamafune le rejoignait avec un angle un peu par derrière, il frémit légrement à son contact et fit un petit sourire en coin. Jiyu glissa une main contre la taille de Tamafune en lui parlant.*

Aaah c'est vrai, c'est vrai, j'aime bien ton look de bonne fille...et encore plus parce que c'est tellement l'inverse de ce que tu es.

Et tu le sais, ne? Je sais que c'est mal de ma part d'aimer ça, mais hey, ce n'est pas comme si c'était moi qui te demandait de le faire, ne?

*Jiyu laissa sa main glisser un peu plus bas, caressant le bas du dos de Tamafune et le haut de ses fesses. Il lui laisserait les quatre heurs nécessaires... même s'il avait bien voulu lui en voler une.*

========================================

Yasahiro: Mmm je n'espèere pas en effet! C'était vraiment tres fort ! Pour l'avoir vécu une fois, je peux très bien te parle de la différence mais... je ne comprends pas comment ces idiots ont pu supporter ca depuis le début et ne rien dire >.> Ils se pensaient héroique ou je ne sais pas! En tout cas, les organisateurs sont mieux de s'assurer qu'il n'y ait personne qui modifie le code cette fois-ci, en effet!

Tsubomi: Ooufff et ca c'est juste demain Welch..errr Keisani-chan ^^'' Aujourd'hui ils vont tous être des superbes sexy idols *-* ! Yasahiro va devenir complètement fou, les autres vont être accro, tous les mecs vont vouloir faire du yaoi hardcore avec nos beaux petits idols <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 1:13

Hehe, si tu continues, je vais avoir trop chaud pour mon beau jacket ^~

* Amusée par le fait que Jiyu admette si aisément qu'il aimait non seulement son côté rebelle, mais également lorsqu'elle prétendait l'inverse, elle était aussi charmée par cette situation. En ce sens, ils éaient similaires l'un et l'autre. Affichant par momens leurs bons et mauvais côtés, et se plaisant à savoir qu'il y avai justement cet envers de la médaille. Tamafune creusa un peu le dos en réponse à sa main qui se voulait plus audacieuse qu'avant, et releva le regard sur son ex, quelques instants avant de se cacher dans son cou pour aller murmurer directement à son oreille, la frôlant du bout des lèvres. *

~ Et toi ne? Tu es loin d'avoir des envies de bon garçon ne? ici ce parking? Voyons...

* Avec un ton de reproche complètement fake, Tamafune était plutôt convaincue de bien lire les désirs de Jiyu, qu'il ne tenait nullement de cacher. *

--------------------------

Keisani: As-tu dis, yaoi hardcore avec idol?! Welch, eh Tsubomi-chan! Il est temps de sortir la collection d'images, de fanarts d'idol-yaoi que j'ai monté depuis que je sais qu'on fera cette activité!! <3 <3

* Keisani sortit victorieusement sa tablette et rasa de renverer son moka dessus. Elle voulait sortir les images soigneusement recueilllies à cet effet. *

Maeko: Masashi-san avait émit l'hypothèse que leur sueur conduisait le courant plus fort! C'était logique car ils avaient tous eu bien chaud!

Keisani:.. qu'est-ce que j'entends? mon radar s'allume!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 21:03

*Laissant Tamafune faire avec un plaisir coupable, Jiyu savait que si elle n'en avait pas envie, elle le lui dirait ou ne lui répondrait pas. Sa réponse était parfaite et justemnet pile dans leur allusion de plus tôt, soutirant un petit sourire en coin à Jiyu. Sa main agrippa doucement puis fermement les fesses de Tamafune et la serra contre lui.*

~ Aah je suis corrompu... je t'avais clairement acheté ce cadeau sans penser à ce que j'avais envie de te faire avec, ne?...

Laisse-moi au moins être le premier, ne? Je serais surpris d'être le seul à y avoir droit...

*Jiyu poussa quelque peu sur Tamafune afin que celle-ci se recule légèrement et avec ses mains sur ses fesses, il la souleva pour l'installer sur la moto. Libérant ainsi ses mains, il en passa une pour venir capturer les lèvres de Tamafune et l'autre descendit pour caresser sa poitrine sans aucune gêne.*

=======================

Yasahiro: ... c,est une hypothèse intéressante.... err... mais ca n'aurait jamais augmenté autant le courant. Il y avait vraiment des équipes qui ...

*Passant une main dans sa chevelure, Yasahiro savait que Maeko connaissait assez sa soeur pour savoir que son équipe de Vicious n'était pas des "gentils". Toutefois, il ne voulait pas non plus trop lui faire peur ou partir des rumeurs (a cause des Welch).*

Yasahiro: Comment dire, comme dans tout bon jeu ou anime, il y a des méchants...et il y a des traitres et des anguilles sous roches. Les Vicious ont la tête d'affiche des méchants, mais ils ne sont pas seuls. Je pense que chaque équipe fait sa place dans ce petit monde OHU qu'ils nous ont créé, mais je ne crois pas que les organisateurs nous laisserait nous blesser davantage. Surement qu'ils ont eu leur lecon avec le coliséum ^^'

Tsubomi: Aaaah zut, Keisani-chan, ils parlent du courant et des combats! En tout cas, cette fois-ci là, c'est mieux d'être encore plus yaoi <3 ! Moi la, j'aime pas les Vicious parce qu'ils essaient d'Enlever le yaoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 21:24

* Tamafune était plutôt docile pour se laisser placer tel que Jiyu le désirait sur la moto et placa ses jambes de facon invitante sur la pédale, et de part et d'autre de Jiyu, relevant le regard pour aller rejoindre ses lèvres avec impatience. Elle était des plus réceptrices à ses touchés, courbant le dos pour rejoindre sa main, laissant entendre un doux soupir entre ses lèvres. Elle glissa une main sur la moto derrière elle pour son appui et ainsi pouvoir mieux courber son dos à son aise, et de l'autre, glissa possessivement sur le torse de son ex-copain, l'invitant ainsi à se rapprocher encore plus. *

~ Mmhh..

J'adore quand tu en as autant envie, montres-moi à quel point ca te fait de l'effet.. je le porte premièrement pour toi, pour plaire à tes yeux, ne?

* Tamafune exploitait son charme de façon différente avec plusieurs, mais avec Jiyu, elle avit une relation fortement unique. Ils se comprenaient comme personne ne pouvait se comprendre, et chacun savait comment agir pour ne rappeler aucun mauvais souvenir. De plus, il y avait ce plaisir coupable de se vouloir mais de ne plus être ensemble, qui rajoutait à leur attrait. *

-----------------

Keisani: Ouais t'as raison! Même si la poésie de Kunzite avait un peu yaoi, c'Était clairement pas asse. Ils jouent bien trop les hétéro pfff! Parlons plutôt des D-Teks OMG ce baiser, ce baiser Tsubomi chan <3 <3 <3

Maeko: Aww j'espère bien que plus personne ne sera blessé! Mais je ne suis pas surprise que ma soeur face partie de cette équipe là, les Vicious&Delicious. Elle est dans une phase rebelle. Ca me dérange pas vraiment.. mais je ne veux pas qu'elle embrasse encore Masashi-san. Je voudrais pas que Ryo et lui rompent à nouveau...

* Maeko regarda par la fenêtre quelques instants en repensant à combien elle avait été triste lorsque Masashi et Ryoku étaient séparés. Durant ce temps-là, Jiyu avait tenu Tamafune loin, mais était également beaucoup avec elle. Cela avait été les deux moins où elle avait ressenti le plus la solitude depuis bien longtemps. Maintenant qu'il y avait le OHU, et qu'ils étaient réunis, la vie était tellement plus gaie. Et avec Masashi dans la maison, il n'y a jamais un moment de répit! *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 21:46

*Sachant bien profiter du moment présent, Jiyu aimait cette liberté qu'il pouvait avoir avec Tamafune. Sans être réellement ensemble, ils gardaient leur proximité et leur lien unique. Avec lui, elle était à la fois elle-même et parfaitement dans les goûts de Jiyu. Répondant à sa main qui l'invitait et l'acceptait, Jiyu glissa sa main sous le chandail de Tamafune, détachant sa brassière avant de retourner caresser sa poitrine, cette fois directement sur la peau. De son autre main, il venait soutenir et rapprocher le bassin de Tamafune du sien. Ils n'avainet pas besoin de mots, pas besoin d'explications. *

La seule chose dont je ne suis jamais certain... c'est à quel point tu le désires vraiment. Avec moi, je veux dire. Mais je n'ai pas besoin de savoir... en autant que tu t'y plaises, c'est tout ce qui compte.

*Les remaniant légèrement, Jiyu s'assura que Tamafune avait le dos contre le siège et le guidon de la moto , faisant plus ou moins face au plafond du stationnement. Il détacha ses pantalons, puis les siens, mais ne les retira pas pour l'instant, les descendit plutôt juste assez pour qu'il puisse venir s'asseoir par-dessus elle , un peu comme s'il allait faire une ride de moto en fait. Après avoir offert à Tamafune un sourire des plus macho, il reprit ses lèvres et continua ses caresses sur son corps.*

======================================

Tsubomi: OMG oui *-* !!! Ils sont vraiment HOT les D-Teks! OMG KEISANI-CHAN ON A ÉTÉ TÉMOIN DU PREMIER BAISER DE SILVER *_* !!!

*Pendant que les Welchs s'énervaient en arrière, Yasahiro avait bien capté les émotions de Maeko et posa sa main côté passager sur le bras de sa jeune co-pilote.*

Yasahiro: Je ne pense pas que Masashi et Seiken-kun vont rompre à nouveau. Ils avaient vraimnet l'air très amoureux et fusionnels, ne? Dis-toi que si ta soeur est obligée d'essayer des trucs aussi bas pour essayer d'avoir Masashi, c'est qu'elle sent qu'elle est vraiment en train de "perdre". Plus tu es désespérée, plus tu fais des coups bas... eh-enfin bref...si jamais tu as peur ou tu penses qu'il faut faire quelqeu chose ou peu importe, tu peux compter sur moi, d'accord? Crois-moi, moi non plus je ne veux pas que ces deux-là rompre
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 22:04

* La moto de Jiyu était un symbole de liberté qui plaisait particulièrement à Tamafune. C'était aussi le véhicule qu'ils utilisaient toujours ensemble, et aussi ces moments privilégiés ou ils étaient seuls et bien près de l'autre. L'utiliser de cette facon avait quelque chose d'exotique mais aussi de chaleureux, tout à a fois. Tamafune n'eut aucune difficulté à prendre place de facon à épouser les courbes de la moto, placant un coude contre les guidons, pour amener sa poitrine encore plus vers la main de son amant, et ainsi pouvoir réagir à toutes ses caresses. De son autre bras, elle glissa sous le chandail de celui-ci, s'agrippant possessivement à la peau de son dos, l'amenant contre elle autant par ses lèvres que par son corps. *

~ Tu es si impatient aujourd'hui..

* Répondant à ses baisers, elle l'approfondit encore plus, tout en cherchant à l'amener encore plus près d'elle. Bien que Jiyu pouvait douter de ses désirs, elle voulait l'inviter à elle sans aucune hésitation. Elle ferma les yeux, se concentrant sur les frissons qui commençaient à décorer sa peau e chaque sensation qu'ils partageaient *

Mmmh.. il n'y a que toi qui me comprenne vraiment. Je te donnerai toujours tout ce que tu désireras Jiyu.. viens à moi~

==================================

Keisani: OH MY GOD ! C'était si chaud, et il était tellement cute!! omgggg totally uke au début!!!! Totalement! Maintenant c'est si dur à dire, mais aaaahhh on le savait tellement qu'il était genre méga yaoiiiii!

* Criant de plus en plus fort, les Welchs enterraient la discussion en avant. C'Était difficile d'être sérieux. Maeko tourna la tête vers Yasahiro, lui sourit avec coeur. *

Maeko: Arigato Yasahiro-kun! tu es vraiment super gentil! Ensemble on va veiller sur eux ne? Si les Vicious sont leurs petits démons, nous on sera leurs petits anges ^-^

Keisani: Penses-tu que c'Était vraiment Sorey son premier?! Ca avait l'air tellement réel *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 22:33

*Les doutes de Jiyu n'étaient pas tant de la sincérité de Tamafune mais juste de savoir qu'elles étaient ses priorités, autant à elle qu'à lui. C'était pourquoi ils avaient "rompu", justemnet. Ainsi libéré de ce poids, ils se donnaient encore mieux l'un à l'autre. Charmé de la voir prendre ses aises ainsi, Jiyu répondit à son intensité alors qu'il démontrait à sa partenaire à quel point il avait eu hâte de toucher son corps. Il rompti légèrement le baiser, posant à répétition ses lèvres cntre le cou de Tamafune en lui répondant de facon entrecoupée.*

~ ... c'est toi qui est irrésistible...

N'est-ce pas complètement idiot et macho, que d'aimer autant te voir être aussi sexy sur ma moto? Tama... mmm

*Glissant son autre main a nouveau contre le bassin de Tamafune, Jiyu lissa l'une des cuisses de son amante de ses doigts de manière plutôt possessive et impatiente. Apres tout, il était déjà démasqué non?*

=========================================

Tsubomi: Aaah je sais pas mais c'était défintiivement un homme plus mature ~! Aaah OMG tu parles d'une facon d'apprendre le premier baiser de ce magnifique chanteur <3 ! On savait TELLEMENT qu'il était full trop yaoi *-* !!! Oooh c'était peut-etre son mentor?! Tu sais, comme Victor et Yuri <3 ! Il était Agape et est devenu un super Eros! *-* !!!

*Tsubomi se remit à faire quelques mouvements de patinage artistique très mauvais alors qu'elle s'imaginait le jeune Silver, bien innocent et séduit par son mentor. A l'avnt, Yasahiro et Maeko se forcaient pour s'entendre tellement les deux autres faisaient un vacarme. Il fit un doux sourire aux paroles de Maeko.*

Yasahiro: Hehe exactement ^-^! On laissera pas des petits démons se mettre sur leurs chemins ^^ D'ailleurs, tu sais j'ai bien hâte de les voir en idols spéciaux, ne? Toi et moi on fait un très beau duo, mais avouons-le, on n'est pas tres "idol" ^^'' je veux dire, c'est pas notre plus grande force disons. Mais les temples par exemple, je suis sur qu'on va être parmi les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 22:49

~ Mmmhh.. aahh...

Ainsi sur ta moto, ne suis-je pas le symbole de tous tes désirs? Chacun de tes gestes est si passionné... j'aime te sentir comme cela.. laisses-moi dépasser tous tes fantasmes...

* Éperdue par le moment, Tamafune oubliait aisément tous ses soucis, dévouant tout son être à être l'objet de plaisir le plus exaltant qui soit. Elle voulait se courber et réagir de la facon la plus sensuelle qui était, ressentir le désir de Jiyu gagner sur tous ses sens l'emporter sur leur sanité à tous les deux. Elle écoutait davantage son esprit que son corps, qu'elle préférait garder dans la plus belle des positions que d'écouter les douleurs que cela pouvait créer. Par contre elle ne pouvait lutter contre les doux frissons que les touchés de son amant créaient chez elle. Elle gémit à l'oreille de celui-ci, avec une voix teintée de plaisir et de surprise, refermant son bras davantage contre son dos, tendant les cuisses en réponse à ses doigts. N'était-elle pas vulnérable lorsque les sensations lui plaisait? Comme si à chaque fois, elle oubliait que cela pouvait être agréable, et qu'elle ne pouvait se protéger contre de si sincères réactions. *

----------------------

Keisani: Oooohh Silver l'agape ouii Tsubomi-chan tu l'as! Grâce au touché d'un professeur.. D'agape à agace! OMG quelle fic!

* Imitant elle aussi Yuri PLizetsky à l'arrière, il n'y avait que des bras en l'air sur la banquette de la camionnette! Maeko eut un petit rire en entendant toutes ces exclamations. Ces filles n'Arrêtaien jamais. *

Maeko: Hihi tu as raison! Oh attends de voir leur danse! Je les ai espionnés un peu et ils vont être les meilleurs! Et de loin! Pas besoin de trucage! C'est mon frère qui a chorégraphié leur danse! Ils ont pratiqué toute la semaine... quand ils ne pratiquaient pas leur pièce de théâtre. Fiouu que de travail! J'ai même donné la réplique dans leur pièce pour qu'ils puissent pratiquer leurs textes pendant le souper, le lavage, la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 23:11

*Peu importait son âge et ses expériences, Tamafune jouait toujours la carte de la fille qui choisissait quand elle se donnait et combien. Elle avait un air de contrôle et de séduction qui avait de quoi attirer tous les hommes, et Jiyu n'y faisait pas exception, mais il avait l'audace de croire qu'il connaissait mieux Tamafune que les autres. Pour avoir été en couple avec elle, pour avoir été intime bien plus souvent, il pensait bien la connaître assez pour la faire frémir et lui rappeler qu'elle pouvait aussi vivre des plaisirs, et pas seulement en provoquer. Jiyu n'allait certainement pas démentir que ceci correspondait à l'un de ses fantasmes, et qui de mieux placer pour les assouvir que la jeune femme désirant être l'emblême du désir. *

~ Mmm Tama...

Mmm as-tu même idée d'à quel point tu es magnifiquement sexy, Tamafune?

*Ne cachant nullement les réactions de son corps, Jiyu descendit les pantalons de Tamafune un peu plus afin d'avoir acces à sa peau au niveau de l'aine, sa main brûlante se faisant des plus possessives. N'ayant aucunement l'intention de cesser ses caresses, Jiyu se releva un peu le haut du dos pour mieux regarder la beauté sous lui et profiter amplement de cette vue. Souriant de plaisir devant ce paysage, il glissa sa main sous les sous-vêtements de Tamafune et tranquillement y approchait ses doigts alors que ses baisers ne cachaient rien de désirs imminents.*

=============================

*Pendant que les deux fangirls se faisaient toutes sortes d'histoire, Yasahiro poussa un petit soupir amusé. Maeko semblait reprendre entrain alors il voulait encourager dans cette direction plutôt que de focuser sur les vilains Vicious. il eut même un petit rire.*

Yasahiro: aah ils sont complètement fous, ne? C'est sur qu'ils vont être les meilleurs, mais j'ai vraiment hâte de les voir aussi ^^'' Chorégraphié de A a Z par ton frèere, ne? J'ai su qu'il avait gagné une bourse pour son portfolio, a l'entrée de Sakuraba. Je savais qu'il était talentueux mais j'ai hâte d'être témoin de ses autres talents =^-^= Oooh mais ca veut dire que tu connais aussi leur chanson?

Tsubomi: "J'ai hate d'eter témoin de ses autres talents" haha! Keisani-chan, t'as entnedu? il a hâte de connaître les "autres talents" de notre cher Asbel ^-^ ...eehhh Cress. En tout cas là ^^' Lequel sera ton dansuer favoris, Cress ou Yuri? Ooohh la question trop dure T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 23:27

* Certainement la provocante jeune fille prenait chaque occasion de créer un intense désir, de laisser une impression qui en voudrait encore plus, sans satisfaction, pour ne jamais être assouvi, reconnaissait aussi parfois qu'elle laissait certaines de ses faiblesses ressortir lorsqu'elle était en confiance. Avec Jiyu elle osait davantage, oubliant parfois qu'il ne fallait pas que plaire à son partenaire, et se laissait prendre au jeu, appréciant un peu trop les caresses. Elle ne perdait pas son contrôle légendaire, mais ne pouvait ignorer comment certains plaisirs étaient simplement délicieux à ressentir. Comme ces doigts explorateurs qui la fit frémir en entier. *

~ Aa..Ahhhh...

Aahh Jiyu.. Tu aimes me mettre dans cet état ne? ... parce que c'est toi.. je veux bien en profiter un peu.. mmm~

* Resserrant son étreinte sur lui, et cabrant son dos en réponse à sa main, Tamafune fit taire ses soupirs contre le cou de son ex-copain qu'elle embrassa fougeusement, beaucoup trop distraite pour entendre une voiture se garer dans le stationnement pas si loin d'eux. *

========================

Maeko: Oui ^___^ Mais c'est top top secret! Haha!

Keisani: Hey, hey Yasahiro! Réponds, Cress.. ou Yuri? On sait que t'en pinces solide pour les deux ne? ne?

* Keisani secoua un peu le banc de Yasahiro pour qu'il réponde, alors qu'elle rêvassa elle aussi aux Dream Catchers, plus sexy que jamais. Yasahiro avait admit, lors du dernier OHU qu'il s'était passé quelques trucs yaoi avec Ryoku, et qu'il donnait les meilleurs baisers, alors certainement toute mention de lui était assurément yaoi dans son esprit!! *

Keisani: Lequel idoliseras-tu jusque dans ton lit ce soir <3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyDim 2 Juil - 23:47

*Jiyu étiat toujours des plus fiers lorsqu'il parvenait à soutirer ce genre de réaction chez ses partenaires, spécialement chez Tamafune qui donnait difficilement accès à ses faiblesses. Il sourit et laissa amplement celle-ci se taire contre son cou ainsi alors que lui-même respirait fortement contre le sien. Il s'empara du lobe d'oreille de sa partenaire entre ses lèvres et se fit de plus en plus insistant pour faire ressentir à son amante toute cette envie impatiente qui le dévorait depuis ce matin. Complètement sous l'effet de ce fantasme, Jiyu était très loin d'entendre quoique ce soit ou quique ce soit d'autre que la voix teintée de plaisir de sa partenaire.*

~ Mmmm laisse-toi aller un peu toi aussi

Je suis sur que tu ne leur en donnes pas autant, ne? Avec moi tu es en confiance... avec moi... je sais qeu tu y prends réellement goût, Tama.

*Caressant maintenant l'endroit le plus intime du corps de la jeune femme devant lui, Jiyu voulait s'assurer de bien la préparer avant d'assouvir ses désirs purement égoistes. Il reprit les lèvres de son ex captives des siennes alors qu'il se permettait de caresser les endroits les plus sensibles avec ses doigts.*

=====================================

*Yasahiro eut un petit rire devant cette information si secrète. Bientot, il allait le savoir. C'était bien de garder la surprise et il se sentait définitivement comme un fanboy fini! Il avait un faible pour le chant de Ryoku alors..qu'en serait-il de sa danse? Yasahiro rougit quelque peu et n'en fut que plus accentué à la question de Keisani. Penser à de telles choses, penser à lequel occuperait ses pensées ce soir dans son lit... il secoua la tête.*

Yasahiro: ... je... ca... ca sera à voir selon leur petite danse, ne? ^^''

Tsubomi: OMG such Eros! Il les veut tous les deux en même temps <3 !

Yasahiro: Au juste Maeko, tu sais pourquoi ils devaient arriver beaucoup plus tôt finalement, ce matin?

Tsubomi: Je dis ca demême, mais je trouve que Richard et Yuri font vraiment un trop hot couple de super idols *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyLun 3 Juil - 0:17

* Gémissant entre ses lèvres, Tamafune réagit fortement à ses audacieux touchés, tout son corps se tendant, et s'arquant, suivant la courbe de la moto contre laquelle elle était appuyée. Ses doigts serrèrent la peau de Jiyu à son épaule, alors qu'elle le tenait plus fort, dans un mélange de tentative de se contrôler et à la fois de le chicaner d'oser autant. Était-ce ses désirs? La voir autant réagir? Soumise aux réactions de son corps? Elle qui ne les laissait jamais gagner? C'Était une constante lutte, mais c'Était aussi ce qui faisait son charme. Chaque fois qu'elle en donnait un peu plus à Jiyu, c'était une victoire sur tous les autres, sur elle. Et lorsqu'il était aussi attentionné, lorsqu'il la gâtait autant, elle se donnait beaucoup plus à lui. *

Aahh.. si tu continues comme ca je vais.. me laisser emporter... un peu..

* Frémissant dans le baiser, elle le rompit momentanément pour respirer plus rapidement, avec une teinte sensuelle, puis rattrapa ses lèvres, et approfondit le baiser defacon fortement demandante, tout en abandonnant son support contre la moto pour monter ses deux mains sous le chandail de Jiyu, caresser son torse, et tracer ses muscles de ses doigts, dans un effort de tenter de reprendre le dessus de ses sens. *

================================

Keisani: Je sais! Omg Tellement! Une chaude lutte pour voir lequel sera seme, incapables de se retenir jusque là *__* Awwwwww... Ah mais mais mais! Moi je dis que si Yasahiro est seul dans son lit il va pense rà Cress, mais si Yuri est aussi dans son lit... il n'y aura que lui .. ben.. partout <3

Maeko: Richard et Yuri.. sont des bons amis ^^ ! Même eux ne le savaient pas en fait. C'Est un truc d'idol spécial je suppose? Ca a tout prit pour les lever à cette heure là ! Une chance qu'ils ont reçu une machine à capuccino de la part du père de Masashi-san à Noel! Ca les a réveillés ce matin! Au juste tu as reçus des beaux cadeaux à Noel, toi Yasahiro? ^-^

* Maeko sourit mentalement en pensant à son frère e à Masashi accro aux cappucinos depuis deux jours. La machine était constamment en fonction. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyLun 3 Juil - 0:47

*Ressentant les réactions de plaisir de sa partenaire, Jiyu n'avait que plus envie de lui en provoquer. Il aimait lorsque Tamafune s'abandonnait un peu à lui ainsi, il aimait l'idée qu'elle prenait autant plaisir que lui à leurs pratiques, à ses fantasmes. La manière dont elle s'agrippait à lui en disant long sur ce qu'Elle désirait et Jiyu se permit d'accentuer la vitesse et l'intensité de ses caresses. Il n'y avait pas de raison de se contrôler, encore moins alors que Tamafune lui faisait entendre cette magnifique voix des plus sensuelles.*

Mmm tu le veux encore plus que je le croyais ~ Aah Tama ...

*Sa main quitta la poitrine de Tamafune pour s'empresser de créer une ouverture de son propre pantalon alors qu'il continuait ses caresses de l'autre main. C'était un peu maladroit car il n'était pas très habile pour retirer assez son pantalon, mais il y arriva malgré tout. Sa main préparait son entrée avec quelques va et viens avec un doigt, puis deux. Bien qu'elle pouvait ressentir son anatomie contre elle, Jiyu se permit plusieurs caresses extérieures en même temps qu'il accélérait son rythme avec ses doigts à l'intérieur, avant de s'y insérer en douceur. Son autre main prit appui contre le devant de la moto afin de se permettre un angle adéquat et un balant alors qu'il se soutirait un gémissement de plaisir et d'anticipation maintenant qu'il était là où il le désirait.*

==============================

*alors que les deux s'imaginaient des scénarios yaoi pour Yasahiro, celui-ci s'étouffa avec son café alors qu'ils sortaient de l'autoroute et arrivaient presque à la salle des spectacles. Fort heureusemnet, les filles pouvainet bien dire tout ce qu'elles voulaient, elles n'avaient vraiment aucune idée de ce que Yasahiro avait fait.*

Yasahiro: Aah... oh vous savez c'est ...assez simple Noel par chez nous ^^' Un nouveau laptop, des outils pour ma maitrise... dse trucs "plates" bref ^^' Mais j'ai eu un très beau Noel. Cette année je me suis plutôt plu à donner plus qu'à recevoir.

Tsubomi: Ooooh tu as entendu ca Keisani-chan? Il a "donné" plus qu'il a "reçu"! Moi je pense qu'il doit avoir mal à la langue, ne ne? ^^'''

Yasahiro: ... C'est une tres bonne idée la machine a cappucino ^^' Et toi Maeko, tu as reçu de beaux cadeaux? Je suis sur que oui, ne? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyLun 3 Juil - 1:09

* Bien qu'il était fort et parfois impatient, Jiyu était sans aucun doute son partenaire le plus doux et attentionné. Pour Tamafune, c'était bien réservé à lui, car elle se permettait de lui répondre. L'entrée donnait toujours un effet intense, sensiblement délicieux, avec une légère douleur qui s'estompait très rapidement. D'ailleurs Tamafune reprit sa respiration rapidement contre le cou de celui-ci, arquant son bassin pour s'ajuster à lui, puis ses mains allèrent rapidement chercher le bas son dos pour l'amener davantage à elle, alors qu'elle l'encouragea ainsi à débuter un rythme pour tous les deux. Elle courba également le haut de dos, qui était appuyé sur son nouveau jacket, ouvert, ressentant avec un plaisir presque coupable sa poitrine couverte de frissons, contre le corps de son amant,. Elle déposa un baiser contre l'encolure de son cou avant de lui murmurer quelques chaudes paroles. *

~ Aah... tu es brûlant.. et tu es tellement beau...

Mmm~ tu commences vraiment à me connaître par coeur...

-------------------------------

Keisani: Ehe, Creme glacée time! Va falloir qu'on mesure les dégats!!! Ha!

Maeko: .. ehh mais oui! J'ai eu un upgrade pour mon téléphone de la part de mon grand frère, Tama m'a donné des écouteurs et Masashi-san m'a donné une tablette! Ryo m'a offert un nouveau sac d'école et aussi por la tablette, assortis ^^ et... Jiyu-san m'a donné le plus beau de tous les colliers !

* Maeko sourit jusqu'aux oreilles, visiblement gâtée, choyée et ravie. Elle portait d'ailleurs le collier donné par Jiyu avec enthousiasme. Elle avait eu peur de le perdre mais voulait le montrer aux autres geeks parce qu'il était tellement beau. *

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyLun 3 Juil - 21:23

*Après sa phase d'ado rebelle, Jiyu s'était fortement assagi et s'était dévoué à ses études. Il avait beau avoir essayé de former un couple stable avec Tamafune, celle-ci n'était vraiment pas à cette étape de sa vie et les deux avaient choisi la liberté. Maintenant fidèlement bon garçon, Jiyu pouvait exploiter son côté plus vilain avec son ex, alors que celle-ci était surement beuacoup plus sage à ses côtés! Prenant le temps de s'ajuster et de laisser à sa partenaire le temps de ressentir la transition, Jiyu attendit les mains de Tamafune contre le bas de son dos et écouta ses demandes. Son rythme était doux au départ, mais progressait rapidement pour s'adapter autant à ses propres désirs qu'à ceux de son amante. Jiyu frémit en ressentant les paroles soufflées de Tamafune et sourit légèrement contre la peau de son cou.*

~ Aah c'est...entièrement ta faute...

~C'est fou comment j'aime cette intense intimité avec toi... toujours si franche et sans retenue...

*Accélérant avec conviction, mais jamais en allant dans une intensité douloureuse ou forcée, Jiyu prenait son temps pour plaire amplement à sa partenaire... même lorsqu'ils étaient "pressés dans le temps". *

================================

*Tsubomi s'étouffa à son tour quelques coups et ne cessait pas d'acquiescer aux allusions de Keisani. C'était odmmage que les deux autres les ignoraient, parce que c'était de belles discussions potentielles, non?*

Tsubomi: Même s'ils font semblant de rien entendre, je suis sur qu'il comprendrait même pas >.> J'ai peur que llui faire prendre une crème glacée en public serait plus nuisible qu'autre chose! Keisani-chan, faut quand même pas l'éduquer là-dessus? !

Yasahiro: Oooh mais c,est un très beau collier oui ! Je vais pouvoir encore mieux le regarder dans 3 minutes quand on sera rendu et arrêtés, ne? ^-^ Tous des beaux cadeaux! Des folies, des trucs utiles et une gâterie ^^ Ah oui d'ailleurs tu me rappelles que j'ai un petit quelque chose pour toi ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever EmptyLun 3 Juil - 21:39

* Répondant délicatement à son rythme, Tamafune choisissait tout de même de laisser à Jiyu les rênes du moment, pour qu'il puisse choisir autant leur vitesse que sa force. Elle lui livrait cette liberé et recevait ce qu'il lui offrait en s'admettant qu'il savait par contre comment la faire sentir aussi bien, et apprécier encore plus les plaisirs qu'elle ne se permettait pas toujours. Ses mains remontèrent doucement dans le dos de celui-ci, alors qu'elle appuya son front contre sa tête pour respirer à son oreille, lui laissant entendre sa voix qui prenait une teinte beaucoup plus grave et sensuelle qu'à l'habituel. *

~ Mmm.. je suis coupable c'est vrai...

* Et puis elle se détacha légèrement de lui, pour se reculer contre la moto, suivant sa courbe en arquant un peu le cou vers l'Arrière, fermant les yeux avec délice, profitant de chaque vague de plaisir. Ses cheveux ondulés tombaient ainsi de ses épaules vers l'arrière. Elle voulait se placer pour que Jiyu puisse la voir, qu'il puisse regarder l'oeuvre de sa rebellion et s'en imprégner du souvenir. *

----------------------

Keisani: Mais c'est un piège à mâle Tsubomi-chan!! C'est correct, son innocence en lichant la crème glcée lui vaudra tous les hommes qu'il désire!

Maeko: Ah oui?!! Aahh Yasahiro-kun c'est trop gentil arigato!! ^_^ !!!! Moi aussi j'ai quelque chose pour toi ^-^ et pour les filles aussi! Ce n'est pas grand chose mais je suis contente de pouvoir vous les donner!

* Maeko rougit comme une pivoine et serra ses mains sur ses genoux. Yasahiro étai vraiment trop genil avec elle. Certainement que cela n'aidait pas trop son petit crush! Mais bon elle savait que ca n'aurait jamais de futur, alors elle pouvait bien rêver en secret. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: