AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 20:59

Torii: Des filles en danse, des filles en musiques, des filles partout et elles étaient folles de nous! Elles ont fait de nous, les trimâles que nous étions! ^__^ J'étais déjà en forme, mais ces deux là... il a fallu travailler leur endurance!

Korin: Ooh il a été très sévère!

Eiki: Guy... ne nous rappelle pas ca, pitié ^^'''

* Eiki s'assit tout près d'Oseki mais était un peu trop gêné pour répondre à la question des chambres. Il n'avait pas de doute à l'intérieur de lui, que ceci finirait par tourner en faveur d'Oseki. Il n'aurait pas été contre l'idée de partaer une chambre avec ses deux amis trimâles... mais Torii voudrait être avec Juri, et que faire d'Etsuko et Mineko? Ce n'Était plus réellement possible de toute facon. Ils n'Étaient plus des gamins. Torii passa un bras aux épaules de Tsubasa, tut en tenant son champagne de l'autre main. *

Torii: Ahh ces petites cuisses de Gaius, eh?

=============================

Daishi: Bon ca yest! Est ou, cte freezer là? Avez vous toutes commandé? Passez-moi ca, le menu! Ouuuuh ca a l'air bon, un mix chic de la bonne cuisine maison!

* Shirane s'esquiva pour aller s'asseoir près de Aiko en poussant un soupir de soulagement de ne plus être avec ces deux-là. Il regarda le reste de leur troupe avec un petit sourire, puis sembla chercher quelqun du regard. *

Shirane: Awww... Zaveid n'est pas là.. Il a un appétit d'oiseau! Il aurait tellement prit un tempura! Je vais en prendre un moi aussi!

Michiru: Pff c'est supposé être du luxe et y prennent même pas nos commandes à table.. c'est nul >_>

Tadao: Oh non, je pense que ce n'est pas un restaurant de ce type à l'origine! Il faudrait simplement aller porter nos commandes ^^ ... je crois?

Je pourrais y aller, si vous le souhaitez ^^

* Chaelin se leva alors que Otoha et Daishi s'asseyaient pas loin de lui. Il était un peu nerveux en présence d'Otoha depuis tout à l'heure, alors autant mieux valait se rendre utile. Pour cela, il n'Était pas supposé avec trop de difficiutlé avec sa mémoire... Et en plus il se rendait utile pour Akihito aussi, tout en lui évitant de répondre à des questions gênantes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 21:02

*Kyoshi rougit un peu alors que Youko observait et écoutait leur petit moment de cuteness romantique. Ce n'était jamais quelque chose dont elles se cachaient, bien au contraire. KYoshi sourit è Youko en entendant les jeunes.*

Kyoshi: Vous entendez ca? Vous, vous êtes cool ^~ Pas comme les autres parents ^^'

Ryoko: C'est vrai que tes parents étaient bizarres... et ma mèere T_T Mais hey mon pèere était bon ! ^-^! Ca m'a juste vraiment supris qu'il dansait comme ça avant!

Saionji: Des idols! Des vrais de vrais school idols <3 ! Je suis devenu un fan de ton pere Marta-chan, et de ton oncle, Elize-chan <3 !

==============================================

Haha ^^' oui quand même... on n'a pas de restaruant dans la maison, mais chez mes parents il y avait un chef. La maison de mon père est comme une immense serre, divisée en 4 sous-sections pour chaque membre de la famille. C'est vraiment une belle maison, une pièce d'architecture extraordinaire. C'est mon parrain Jude qui l'a dessinée... maintenant je n'y vais qu'aux occasions. C'est ... mieux comme ça, mais ca n'enlève rien à la beauté de l'Endroit ^-^!

I didn't dare going back into my old room, or worse, in Matsuyo's. I haven't really seen mom this past year either. We were supposed to see each other for Christmas but... ah well. It's just crazy how life can change. I mean, look where we are now! Idols, DremCatchers, aboard this strange OHU adventure.

... maintenant que tu le dis, ces lustres me disent vraiment quelque chose... ils ressemblent à ceux chez Tsubasa, ne?

=======================================

Tetsuya: Err... la manière que tu le dis, c'est comme si tu nous demandais de devenir mari et femme '_'

Natsuki: Ha! T'es con Susu ^^' Regarde comme il tient bien son verre ^~ Un Martini pour Mikleo! Chin-chin ^-^!

*Cognant doucement son verre avec celui de Tetsuya, Natsuki lui fit un beau sourire puis amena son verre à celui de Haise pour faire le même geste. Elle attendit que les deux boys cognent leurs verres avant de prendre sa gorgée. Tetsuya recut le chin de Natsuki et le lui rendit, puis il attendit pour pouvoir donner le sien avec Haise. Le sien était dans les teintes rosées-rouge et ainsi, ils étaient assortis à leurs drinks. *

Tetsuya: Félicitations pour tes deux danses, et pour la team Mikleo ^^ ! Je t'ai trouvé vraiment très bon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 21:20

Youko: Oohhh! Arigato Elize-chan, Marta-chan! <3 Des vrais amours! ^____^ C'est vrai qu'ils étaient très bons! Cela m'a surpris, surtout de ton père Marta-chan, lui qui est si austère, danser si bien tout près de mon cousin si.. adorable ^__^

* Youko avait été très partagée entre être très excitée et ultra fan de la danse de trimâle et sa peur de Tsubasa qui était toujours omniprésente. Akusa n'y voyait que du feu et regarda Saionji le fanboy en ayant un petit rire. *

Akusa: C'Est vrai, lui il a vraiment adoré ca!

Rei: C'normal ca! J'suis sure qu'mon père aussi les a adorés ^_^

Youko: à 16 ans en plus! hihi! Si petits!

============================

Mais tu sais, Leia-chan, c'est là, chez ses parents, que Richard-kun m'a amené après qu'il m'aie dit qu'il m'aimait ^_^ Mmm... les lustres? Oui.. oui c'est vrai. Mais je n'ai pas vraiment regardé attentivement...

It's always a bit embarassing when Masa talks about Tsubasa's home... I mean.. when I was there, I was pretty much a lost puppy. I didn't pay much attention to details as such...

* Ryoku trouvait que c'était une étrange constatation, mais il était vrai que c'était la même classe que chez Tsubasa, certainement. Nishiko était impressionnée qu'un tel manoir soit dessiné par un mmembre de la famille et es écoutaient, assise au dining bar tout près. Miyuki était debout, incapable de rester en place. Nishiko s'occuperait de passer les commandes, tout en s'Assurant que Ryoku avait assez d'eau. *

Yasunari: Peut-être que c'est le même fournisseur de lustres? Dans le luxueux, il n'y a pas beaucoup de fournisseurs...

===================

Haise: Arigato, Velvet-chan! ^^ Et Sorey.. mm? Comment ?!

* Haise était bien content de faire le chin avec Natsuki et lui fit un petit sourire ravi, puis lorsqu'il se tourna vers Tetsuya, il ne s'attendait pas à ce que celui-ci le complimente, car cétait plutôt rare de sa part. Son verre fit plutôt un gros "clunk" en se "cognant" sur celui de Tetsuya, tellement il était surpris, et fort heureusement, aucun des deux drinks ne se renversèrent. Possiblement quelques gouttes furent partagées. Haise ramena son verre contre lui tout en écarquillant les yeux. *

Haise: Est-ce que ca va Sorey? viens-tu vraiment de dire que tu m'as trouvé bon aujourd'hui? T'es-tu cogné le crâne durant ton breakdance?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 21:21

Tsubasa: Tsss, mes cuisses ont toujours été plus petites que les tiennes, mais elles sont bien entretenues par l'équitation, tu sauras >.> Je n'avais simplement pas l'habitude de sauter autant, et encore moins de bouger mon torse. En équitation classique, il ne faut absolument pas bouger.

*Sirotant une gorgée de son champagne, Tsubasa n'avait pas très faim alosr il ne comptait pas aller a la section restaurant ensuite. Oseki écoutait lse échanges avec attention, car les Liaisons avaient beaucoup à apprendre de cette histoire.*

Tsubasa: Je ne sais pas si c'était plus l'endurance ou la coordination... les filles de danse mettaient leurs mains partout sur nous pour nous faire bouger de partout en même temps et pas en même temps. Guy aussi d'ailleurs >.> J'allais me pratiquer en randonnée, pour être sur que personne ne me voit. Notre secret le mieux gardé, ne?

===================================

Bah, ils ont peut-être coupé le budget sur les employés? C'est quand même pas tous dse plats fancy, peut-être que c'est juste sur la nourriture qu'ils ont coupé.

Aiko: C'est juste parce que les trains n'accomodent pas beaucoup de voyageurs. J'imagine que c'Est une méthode pour réduire les passagers.

Otoha: Ou c'est peut-être juste pour l'ambiance cozy et familiale. Regardez les plats maison qui sont au menu, moi je trouve ça génial ^-^ c'est comme un lounge-dining. Chic mais familier. Ooh Myst-Eeries il faut fêter ^-^! Mangeons bien ! Oh merci Luke-kun de t'offrir ^-^ c'est gentil. Je vais prendre le sauté haut en couleurs ^-^! Avec ma viande bien grillée s'il te plait !

Sauté haut en couleurs...

- Byakuren Akihito! Mange tous tes légumes >.< !

Jeune Aki: Non ! Je suis tanné de manger des légumes rouges! Je veux d'autres couleurs de légumes >.>

- .... très bien. La prochaine fois, je te promets de faire un sauté haut en couleurs, ne? Allez, mange celui-là pour ce soir s'il te plaît mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 21:43

Torii: Oh Gaius, je n'avais pas le choix, tu étais si raide! Il fallait que tu te laisses aller! Mais tiens, c'est donc là que tu te cachais! Jude lui il venait se pratiquer avec moi tot le matin ! Ne, Jude?

Eiki: Aahh c'est vrai ^^' C'était plus simple ainsi, avant l'École...

Korin: Ils disaient qu'ils allaient au club, mais ils n'Étaient aucun dans un club, trop occupés à faire ca!

Mineko: Mais clairement c'était pas assez, ca pouvait pas être assez..

Eiki: Le weekend on s'est rencontrés chez Guy souvent mais aussi chez Gaius. On avait justement pratiqué à l'écurie ^^ ! Vous étiez passés chez moi seulement lorsqu'il fallait faire des ajustement de costumes ne?

* Eiki sourit à ses amis, en se rappelant ces moments où ils les avaient invités. C'était rapide et court, juste pour les costumes. Son frère était dans l'armée, son père aussi. Il était presque juste avec sa mère qui travaillait. C'Était facile d'avoir tout le temps possible pour ces costumes, et elle, elle 'avait quand même un peu aidé. C'Était étrane de repenser à l'Époque où ces deux là étaient vivants. *

==============================

Bon choix, ca avai l'air délicieux ^-^ ! Bon je répète cela, 2 tonkatsu, 1 takoyaki, 1 soupe miso, 1 tempura, 1 yakisoba, 1 yakitori, 1 sauté haut en couleurs bien cuit... et toi Raven?

Daishi: Eh! Une vraie mémoire de serveur ne? Je savais que j't'impressionnais ^~ ! J'vas yaller pour l'omelette shioyaki.

J'y vais.. et je vais chercher Arche après..

* Plutôt content de servir à quelque chose, Chaelin quitta la table après que personne ne se soit offert pour aider à trouver Makoto. Il irait donc après, quitte à être debout. Il se répéta plusieurs fois les commandes pour ne rien oublier, et s'avanca jusqu'au dining bar, que les Dream Catchers avaient plutôt envahi. Il restait quand même une petite place où il pourrait commander. Il nota que Jiyu n'était pas présent, et ne voulut pas déranger Yasunari. Il le féiciterait plus tard. Il posa timidement ses mains sur le comptoir. *

Ahmm... sumimasen? Est-ce que l'on peut commander ici? ^^

* Pendant ce temps, à la table des summons, cela parlait plus fort qu'ailleurs, et de bon train. *

Ponyo: .. Personne d'autre a prit les takoyaki.. je suis surpris nia. Je pensais que tout le monde d'Osaka en raffolait, meowwrr <3

Shirane: Zaveid en fait des excellent, il est doué en cuisine, c'est fou, quel homme, parfait dans toutes les sphères!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 21:47

Ryoko: Aust- quoi? ... mias c'est vrai que c'était surprenant, mais Jude-san encore plus ^^''' ... eh? Attends ton père était là, Alisha-chan? Ou ca '_' ??

*Curieuse, Ryoko allait bien sur questionner sur le père de Rei. Elle ne tenait pas non plus à parler du sien alors c'était une bonne distraction. Saionji murmura quelques mots à Akusa et l'incita à se lever avec lui.*

Saionji: Je crois qu'il faut qu'on se aille porter nos commandes, alors Elize-chan et moi on va y aller, ne? ^-^ A tantôt!

Kyoshi: Merci ^-^! A tantot! ...hoy, comme ca vous l'saviez pas que votre cousin faisait le idol avant? C'est drôle, j'pensais que c'était peut-être pour ça qu'vous aimiez ca autant ^-^'

===================================

*Masashi fit un petit sourire en entendant Ryoku parler de leur début ensemble. Il se rappelait d'Avoir amené Ryo et d'avoir fait tous les temps pour montrer rapidement à tout le monde son boyfriend. C'était des bons souvenirs, même si ca lui rappelait Matsuyo et la relation amer avec lui. Il secoua la tête avec l'hisotire des lustres, c'était loin d'être important. Peut-être avait-il simplement voulut ne pas trop penser a sa mère, a Matsuyo, au divorce et a ce qu'il avait dû faire. *

On n,habitait pas encore ensemble, ne? ^^' Je t'avais amené chez moi c'est vrai. Dans ce temps-là, je faisais même encore de la photo et de la sculpture, ne? Ah! Tu imagines combien je n'étais pas occupé ^^'' Miaka venait tout juste d'entrer dans ma vie en plus.

Sometimes I wish ... a lot of things wouldn't have happened the way they did. Matsuyo. Our break-up. My parents getting divorced... I wish there were things I could do to erase the pain, or how the memories are associated with this. I... I'm glad with the Seiken, and the DreamCatchers, but I ... I think I miss my family, just a little, no matter how screwd up it was.

==================================

Natsuki: Pouaah!! Alors là, elle est bonne! C'est rare que tu lui dis en pleine face, ne? ^^' Tantôt là, apràs votre show de idol spéciaux, Susu nous l'a dit que c'était toi qu'il avait trouvé le meilleur mais qu'il ne voudrait jamais te le dire pour ne pas faire enflé ton égo gigantesque ^^'

Tetsuya: H-hey! C'était supposé rester entre nous >.< ! .... N'en fais pas tout un plat, je trouvais juste que tu t'étais forcé, c'est tout. Je sias bien que t'aimes ca l'Entendre alors voilà, je te l'ai dis. Tss. Et puis oublie pas de regarder dans les yeux quand tu fais chin-chin, sinon ce n'est pas poli.

*Tetsuya prit sa gorgée et ensuite seulement il détourna le regard, peut-etre un peu de rouge sur ses joues. Il ne voulait pas nécessairement faire plaisir a Haise mais il voulait simpelment lui faire part de son appréciation réelle. Ca ne servait rien de ne pas le dire, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 22:06

Akusa: A plus! Je commande!

* Akusa partit en tenant Saionji par la main. Quelle bonne idée! Enfin un peu seuls ne? Durant ce temps, Youko rougit un peu et posa ses mains sur la table en affichant un beau sourire et gigota d'excitation un peu sur sa chaise. *

Youko: Je ne le savais pas du tout! Mais j'aurais peut-être dû m'en douter! Comme j'étais plus jeune, quand on se voyait, il m'avait demndé mon aide pour qu'on se pratique à danser devant des music videos à la TV! Je pensais qu'il le faisait pour me faire plaisir, mais finalement, c'était bien pour lui, hihihi!

Rei: Et mon daddy yétait juge ^_^ Oups surprise! J'devais pas l'dire!

===============================

* Comme Masashi perdait un peu son entrain, Ryoku lui caressa le dos avec affection, comme il était toujours dans ses bras. Il ne pouvait connaître tout ce à quoi il pensait à cause de ces lustres. Il repensa à ces débuts, à tout le stress qu'il avait eu de se faire amener chez Masashi. Lui qui, face à ce bel et riche héritier, n'était rien... Matsuyo avait même référé à lui comme étant un prostitué non? Ha, un peu la même impression que la première fois que Masashi l'Avait vu lui. Et pourtant, c'était la seule vraie fois qu'il l'avait rencontré... ou du moins entendu. Le seul autre moment... Ryoku ne voulait pas ravoir cette vision. Jamais. *

Hihi, il y avait une sculpture de Jude-san ^^

Yasunari: Pour de vrai? En fais-tu encore?

Au début j'étais jaloux, puis j'ai vite réalisé qu'il avait seulement sculpté Jude-san... ^^'

=========================

Haise: Aahh... H-Hey c'est toi qui regarde pas dans les yeux! J-J'essaie moi!

* Haise était très ému et tout interdit. Il avait aussi rougit et avait tenté de se reprendre et de le regarder dans les yeux, mais ca avait plus ou moins marché. Il prit sa gorgée aussi, mais sans trop réfléchir, et puis l'alcool lui monta un peu au nez et il plissa le visage et secoua la tête vivement et puis se cacha derrière une main en tentant de reprendre ses esprits et de ne pas paraître trop faible. Il savait bien que Tetsuya avait plusieurs autres favoris, alors se faire dire qu'il l'avait trouvé bon, cela avait une valeur spéciale, et il n'était pas près de l'oublier, au contraire. Il était vraiment très content. *

Haise: Ahh regardes ce que tu me fais faire.. j'ai faillis respirer cette boisson >_> ! ...Merci, Sorey. Je pensais pas que tu dirais ca de moi un jour, je suis content!! ^__^ Vous étiez très bons tous les deux aussi, mais je vous l'ai déjà dit!

* Ne regardant pas son employé, Haise se tourna vers le comptoir mais tout en étant rouge, comme Tetsuya, il était aussi également ravi. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 22:06

Tsubasa: ... je te le donne, c'est vrai que j'étais raide. Je suis encore raide >.> mais je suis capable de mieux bouger qu'avant.

Juri: Mais c'était pas juste danser... les costumes c'était Jude-kun qui les faisait?? Ooohh

Etsuko: Et chanter?? '_'

Tsubasa: On a... essayé d'avoir une chanson qui ne nous demandait pas trop des notes complexes à chanter, comme vous l'avez peut-être remarqué. On se pratiquait ca aussi, puis tranquillement on a commencé à pratiquer les deux en même temps, parce que mine de rien, c'est vraiment essoufflant de chatner et danser en même temps. On était déjàa inscrits alors... il fallait donner notre maximum, non?

*Arrivant au bar non loin d'eux, Kaede passa une main dans le dos de chacun des gars de Trimâles et leur offrit un sourire charmé. Elle resta debout derrière eux un court instant, ne cherchant pas à se faire une place mais voulant simplement leur glisser un petit mot.*

Kaede: Belle performance messieurs ^~ Vous avez bien vieillis ~

===================================

Merci, Luke-kun !

Peut-être que j'aurais dû y aller avec lui? ... meh. Il faut bien qu'il fasse des trucs lui aussi. S'il n'est pas trop social alors se rendre utile comme ça, ca va lui laisser un peu d'indépendance aussi alors je suis mieux de le laisser tranquille et de me reposer aussi.

Les takoyaki tu dis ? C'est bon c'est sur... mais le tonkatsu ^^' Si tu veux, on partagera. Tu vas voir pourquoi j'aime autant ca, ne? ^~

*Personne ne pensait a aller chercher Makoto car tous pensait qu'elle s'En reviendrait par elle-même. Au comptoir, la Byakuren mom portait un costume classique de cook à la WonderChef. Toutefois, il était certain que Chaelin la reconnaitrait. Elle lui fit un petit sourire connaisseur, comme quand elle savait qu'ils cachaient Teddy dans la chambre.*

Byakuren-mom: Hmph. Oui c'est bien ici pour commander mon petit Luke-kun. J'espère qu tu manges assez de viandes mon petit, tu n'as pas pris une once de gras depuis la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 22:29

Korin: Oohh..

* L'arrivée de Kaede, même si elle ne voulait pas déranger, interrompait plutôt le fil de pensée par son élégance et son petit côté séducteur. Eiki s'était redressé et avait tressailit, Torii lui, avait sourit et s'éait retourné fièrement. Il yeuta de haut en bas la jolie femme, alors que les bystanders étaient bien intrigués. Korin était un peu bouche bée devant la beauté de cette femme. Mineko se redressa aussi, pour faire bonne impression. Quelle belle femme quand même! *

Jinei: Psst Lilith, c'est la juge!

Torii: Arigato, belle Tear ! Nous sommes ravis de vous avoir plus, maintenant et dans le video!! ^~

Eiki: Mmm? Merci! Étiez-vous une étudiante de Sakuraba vous aussi?

* Eiki sembla un peu surpris de sa familiarité et se demanda si elle ne venait pas du même lycée elle aussi, et expliquerait peut-etre la phrase "bien vieilli" *

====================================

Ponyo: Oh oui, je veux partager ^__^ ! Arigato Wingul-kun!

Tadao: Aahh c'est si beau, nourrir son homme, directement à la bouche <3

Michiru: Pourquoi personne d'autre ne prend du miso? C'est dément le miso, une fois que tu commences, tu peux plus t'arrêter!

* En allant porter les commandes, Chaelin se rendait plutôt utile, mais était très très loin de s'imaginer la surprise qui l'attendait. Il émit un son de surprise un peu plus fort et tressaillit, clignant plusieurs fois des yeux, ne croyant pas ce qu'il voyait devant lui. *

Ehhh? ..B-B-By-Bya..B-Byakuren-san?!!! Q-Qu'est-ce que... vous faites ici?!

* Ne revenant pas de sa surprise, Chaelin figea sur place. Il regarda la mère d'Akihito comme s'il n'Avait jamais songé en cent ans qu'elle serait là, et encore moins avec son air sneaky au visage, comme lorsqu'elle se rendait compte de tous leurs mauvais coups. Il sourit naturellement, mais était tellement sous le choc qu'il n'arrivait pas à faire bien plus que cela. *

Byakuren-san?! Ici?! Mais pourquoi? Comment?! Je.. je ne comprends pas! Oh mon dieu, quand Aki va le savoir... et ce qu'elle sait.. ce qu'elle a vu... oh non!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 22:33

Ryoko: Eh? Ton père était juge??

*Ryoko essaya de ne pas parler trop fort, mais c'était difficile de ne pas réagir. Elle eut une pensée pour la danse terrible que les Children avaient présenté et eut un petit rire. Elle secoua un peu la tête en repensant à son père.*

Ryoko: Mais hey, c'est le prof de danse à mon père, ne? C'est ironique j'trouve ^^' j'suis sur qu'il serait content d'savoir que son prof l'a vu!

Kyoshi: Oh? Alors vous avez participé à son succèes ^-^! J'pensias qu'yavait juste moi qui faisait ca, imiter des music vidéos pour apprendre à danser ^^' !!

==============================

Haha ^^' C'est parce que j'avais commencé à sculpter quand Jude... est parti. Alors je ne voulais sculpter que lui.J'en faisais une nouvelle à chaque année. Non, je ne sculte plus...je ne crois pas que je vais m'y remettre non plus. J'ai soudainement une certaine passion pour la danse ^~ 

I'd much rather do arts with you, than alone. And stage arts are much better than lonely arts such a sculpture. I'm not saying a definite no, but I dont find it as apealing anymore.

*Masashi fit un petit sourire avec clin d'oeil en parlant de la danse, mais n'était pas plus triste qu'il fallait par rapport à la sculpture. Il était plutôt content des tournures positives de sa vie qui lui avait fait perdre le temps et l'intérêt pour la sculpture.*

=====================

*Voyant les deux gars qui rougissaient et ne se regardaient plus, Natsuki eut un grand rire franc et déposa son verre pour donner une tappe dans le dos à chacun des deux gars en même temps. Elle avait surement des airs à la Makoto ainsi, de vouloir rapprocher les deux boys.*

Natsuki: Aawwh du bromance! Booon! Voyez-vous comment c'set mignon et facile de s'aimer, les gars? Pas besoin de vous chicaner tout le temps ^-^!

Tetsuya: Tsk! On n'a pas dit qu'on s'aimait, juste qu'on a apprécié notre journée. C'est très différent! ... mais... ca me fait plaisir de te dire la vérité, Mikleo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 22:54

Rei: Yétait déjà très fier de lui, un d'ses meilleurs élèves! Y pensait qu'ca s'rait dur d'pas avoir d'parti pris, mais yavait pas d'doute, yétait dans les meilleurs ^___^ Ouf ca a fessé dur sur ton frère, Marta-chan ^^'''

Youko: Oh mais non! Je le fais encore.. des fois ^~ ! Oh là, mais toutes cces fois où je lui montrais des choses d'idols et qu'il regardait avec moi, qu'il les écoutaient aussi... finalement, il en savait long sur le sujet! hihi, d'un certain sens, ca me remplit de joie! Un secret si bien caché, mais si mignon ^-^!!!

* Youko eut un moment de fangirlisme au sujet de son cousin adoré, alors que Rei s'était rapprochée de Ryoko et jouait avec l'une de ses couettes en lui parlant. Ayane suivait la conversation, mais ne répondait pas. *

============================

Yasunari: Haa, tu étais beaucoup plus romantique que tu ne voulais le croire, ainsi seul dans ton coin à sculpter, abandonnant ton art pour les plaisirs avec ton copain...

Nishiko: Il a raison! Tu peux bien nous faire accroire que tu étais badboy avant, tout ce que tu attendais c'était un beau Cress dans ta vie ^~

* Nishiko et Yasunari se moquaient affectueusement de Masashi, mais c'était parce qu'il l'aimait beaucoup. Chacun était assis de part et d'autre du couple, pendant que Miyuki, ne tenant pas en place, était partie scruter le reste du wagon. Ils rièrent tous un peu de la situation, et Ryoku s'étira dans les bras de Masashi, déposant un baiser sous son menton. *

Je me demande si Takagaki-san te prendrait comme étudiant ^~ ! Mais avec le countdown, l'école, le travail et ces OHU, nous n'aurons plus le temps de rien d'autre... c'est certain!

Not that I really mind, I truly believe Masa, just like me, is genuinely happy at being active this way, always having to render good, excellent work, in every sphere! Plus it's not definite, next year's my last bachelor year so...

========================

* Troublé de toute cette gentillesse à son égard, Haise ne savait pas réellement comment y répondre. Il reprit une autre gorgée de son drink et le regarda avec amusement. Aussi capricieux pouvait-il être, autant qu'il aimait beaucoup quand l'on choisissait pour lui. Tetsuya avait donc eut le bon réflexe. Haise envoya un petit air amusé à Tetsuya. *

Haise: Je crois que durant la semaine de Noel, j'ai manqué à Sorey, il m'a seulement vu la veille de Noel! C'est pour ca qu'il est aussi gentil aujourd'hui!

* C'était presque un peu trop, Haise devint inquiet. Était-il sincère? Habituellement, il n'Était pas comme ca. Plus tôt, sans y réfléchir, Haise s'était défendu en disant qu'il le détestait, était=ce ce qui l'avait marqué le plus? Ca lui avait peut-être fait de la peine? Il posa sa main sur son verre et parut pensif. *

Haise: Tantôt, j'ai dis que je te détestais, mais c'est faux. J'étais juste choqué. Je m'excuse. Et je ne te dis pas ca parce que tu as aimé ma danse. N'essaies pas!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 22:55

Juri: Oooh Terre, la juge! Wow elle est encore plus impressionnante de proche! Mais elle est plus petite que je pensais par exemple...

Tsubasa: Hmm? Arigato, Tear-san. Vous êtes la plus ravissante des juges, il va sans dire.

Kaede: Oh merci bien messieurs, toujours aussi courtois je vois. C'est exact, Jude-san. La vidéo que vous avez vu, c'était la mienne. Je faisais partie de celles vous ayant donné quelques cours de danse ^~

Etsuko: HA!!! Alors c'était vous qui aviez filmé !!? JE savais ! ^-^! Je savais que la fille devait être ici! C'était une juge les gars !! ^____^!

*Kaede laissait aisément ses mains ballader sur le dos de Torii, puis alternait entre Eiki et Tsubasa et remontait ses mains dans le cou de ces hommes avec une certaine sensualité. La présence des autres femmes ne la gênait absolument pas.*

=======================================

Personne aime le miso sauf toi, dude. C'est mauvais le miso, ca goûte dégueu et t'as aucun autre gout que ca dès que t'en as dans ton repas >.>

*Akihito ne s'était jamais retenu d'être direct avec Michiru, mais apres lui avoir répondu, il entendit le son de surprise de Chaelin au loin et leva les yeux vers lui. Il ne pouvait certainement pas distinguer sa mère ou même y penser, mais il voyait l'air stiff de Chaelin de par sa position.*

...Qu'est-ce qu'il fait? ...Ca a l'air stressant de commander... pourtant il est plutôt indépendant et fiable d'habitude...

*A la commande, la Byakuren mom eut un grand rire franc et posa fermement une main sur le comptoir juste devant Chaelin. Elle ne le quitta pas des yeux, comme lorsqu'elle voulait leur faire sortir les vers du nez.*

Byakuren-mom: On m'a demandé de faire partie de l'aventure alors me voici en tant que cuisinière... mais vous par exemple, vous allez me devoir de longues heures d'explications, jeunes hommes. A commencer par ce qui vous a pris de vous exposer aussi publiquement comme des bêtes sauvages! Ma foi, vouliez-vous passer dans un porno ou quoi? AH! Et que dire de tout ce que vous avez osé me cacher! Ooohhh vous allez y goûter mes très chers. Que mon petit Wingul-kun me cache la vérité c'est une chose, mais toi Luke-kun, ca n'a jamais été ton genre! Bon bon, je m'emporte. Allez, tu viens pour manger, ne? Nous aurons certainement d'autres occasions où je pourrai vous tordre les doigts à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 23:11

Eiki: Hihi ca chatouille =^^=

* Sans trop laisser la sensualité l'affecter, Eiki frissonna un peu mais l'associait à plus à un taquinement affectueux et frissonna. Après tout, les sensuels... les sexuels touchés qu'Oseki lui faisaient n'étaient nullement ainsi. Et non, il ne pensa surtout pas à ca. Il secoua vivement la tête en tentant de se sortir certaines images, certains flashbacks des mains d'Oseki partout sur son corps. Quant à Torii, il offrit un regard des plus charmés à l'autre femme, oubliant que sa propre conjointe était de l'autre côté. *

Torii: Alors c'Était vous cette fangirl? Et c'était vous qui nous avez appris à danser comme des princes? Oh alors nous vous en devons long, ne? ^~ !

Mineko: Mais comment les avez-vous reconnus? Les chances sont.. minimes! C'était en voyant les premiers OHU?

Korin: Bonjour Tear-san, je suis le jumeau de Guy, ici ^^

============================

Michiru: Pff t'as pas de gout man... Le miso c'est la vie.

* Michiru se fichait bien des avis des autres, trouvant cela comique à la limite. Il ne éalisait pas non plus que Chaelin était retardé dans les commandes. Il continua a entretenir la conversation avec tous ceux de la table alentours. *

Michiru: Hey, minet, pas mal cute ta danse féline ^~

Ponyo: Aww t'as trouvé? Arigato!!! <3 <3

Shirane: Oh ma tendre Colette! Comment as-tu trouvé mon beau Zaveid lors de sa danse? Quel homme!

* Au dining bar, Chaelin était dans tous ses états et pourtant n'arrivait pas à décimenter ses pieds du sol. Le ton de voix réprimandant de la mère d'Akihito était tellement connu chez lui qu,il ne pouvait s'empêcher de se sentir comme le jeune garcon qu'il avait été, se faisait chicaner par elle pour toutes sortes de bonnes petites raisons. Entre autres de se promener dans les rues tard le soir, seul avec Teddy pour venir rejoindre Akihito. Mais là, qu'elle révèle qu'elle els avaient vu c'était une chose mais.. qu'elle sous-entende que ce n'Était pas ainsi qu'elle avait apprit pour eux, et qu'elle savait pour le passé en était une autre. Il joignit ses mains sur le comptoir et pencha la tête pour ne pas la regarder. *

Aaah! Byakuren-san! J-Je vous jure que c'était la seule fois que c'est arrivé comme ca en public... J-Je.. n'ai pas réalisé.. je suis désolé!

Je ne peux quand pas lui dire que c'est parce que Sempai était tellement beau?! Ahh! Elle le sait! Elle sait tout! elle a tout comprit! Du début à la fin! Elle a comprit que ce n'Était pas Teddy qui faisait ces sons là... ou que ce n'Était pas un hasard que l'on dorme dans le même lit! Elle a comprit pourquoi Aki n'avait pas de cavalière au bal, pourquoi on n'a pu se parler durant 10 ans! Oh mon dieu! Quand l'a-t-elle appris? Avec quoi? Pas avec ca?!!! Mais.. Mais!!! Et comment lui dire... ce que nous sommes... enfin ce que nous ne sommes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyMer 13 Sep - 23:16

Ryoko: Ah oui? ... Emil a toujours été ben sensible sur ce genre d'choses là. Il aime pas ca apprendre des scoops. Tu l'connais, il est habitué d'être le potineux, celui qui sait tout avant tout l'monde. Moi j'trouve ca ben drôle que ton père soit l'prof d'mon père ^^' Pis ta blonde c'est ma prof ^^' haha!

Kyoshi: Oooh vous l'faites encore? Hihi ^^ j'aimerais bien voir ca ^~ Vous étiez tellement cute pendant votre danse =^-^= Ca vous dérange pas, que vous l'saviez pas? Emil et Milla dans notre équipe ont été ben troublé d'voir leur père faire ca!

========================================

Ha! Je tiens à dire que j'étais "badboy" bien plus tôt que ça...mais je n'ai jamais prétendu que je n'étais pas un romantique en attente du beau mec qui viendrait mettre de la couleur dans ma vie monotone.

I always held love in high regards, but I just never thought it would be appropriate for me... for obvious reasons. But Ryo you've... you've made your way to my heart and you've shown me that maybe... I could deserve it, I guess? ^^' I' mglad. I'm glad you're here, by my side, in my life. My life makes sense with you, Ryo.

Haha ^^' je ne pense pas que maintenant serait un bon moment, en effet. Peut-etre apres le countodwn ^^' En fait...on a aucune idée de combien de temps vont durer les OHU, ne? Je veux dire, je ne m'en plains pas mais on ne sait vraiment rien ^^' C'est tres intrigant tout ca, non?

===============================================

Tetsuya: Tcht! C'est exactement ce que j'allais dire >.> ... oublie, t'en fais pas avec ça. Je sais bien que tu ne me détestes pas TANT que ça ^^' Dis donc, il est comment le drink que j'ai choisi pour toi?

Natsuki: La veille de Noel? Awwh man les gars, vous êtes pas mal sentimentaux aujourd'hui ^^' ! Est-ce que je suis de trop?

*Alors que Tetsuya se sentit malgré lui soulagé de savoir que Haise ne le détestait pas et qu'il s'excusait, Natsuki avait l'impression d'être la troisieme roue du carosse avec les deux plus jeunes. Avec Jun et Arashi elle avait pris l'habitude de faire sa place, mais avec Haise et Tetsuya, généralement elle avait sa place et n'Avait pas a la faire. Ce soir ils étaient étrangemnet plus familiers ensemble. Elle était contente pour eux, mais ne voulait pas nuir a leur rapprochement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Youko: Ohh mais Rose-chan mon cousin a toujours été cachotier! ceci n'est pas le pire de ses secrets je crois bien ^^''' J'aime bien en découvrir sur lui! J'imagine que Eizen-kun a été bien plus troublé que moi ^^'

Rei: Ah bon c'est l'scoop l'problème ! Pis un tit peu d'jalousie, qu'il a dit! J'espère qu'y va aller mieux bientôt! Son spark me manque!

Ayane: Ryoko-Marta, erreur! Rose a les cheveux rouges, pas blonds!

=========================

Oui! C'est comme une aventure... et passer du temps tous ensemble comme ca.. c'est un rêve devenu réalité ne?

Nishiko: Mets-en! Au juste hmm.. vu que tu en parlais, Richard-kun... tu prendrais comment tes cours de danse?

Tu es sérieuse Cheria-chan?! Oh ca serait tellement génial!

* Ryoku quitta les bras de Masashi pour faire un grand câlin à Nishiko. Déjà que celle-ci descendait vers Osaka pour les OHU, pourquoi ne pas faire une pierre deux coups? Nishiko le serra avec coeur elle aussi en réfléchissant aux différentes opportunités que tout ceci ouvrait. Elle ne pouvait pas fermer les yeux sur la journée d'aujourd'hui. Masashi et Ryoku menaient les Dream Catchers, mais elle avait ce qu'il fallait aussi pour en faire partie, tout comme Yasunari. *

-----------------------------

Haise: Qu'est-ce que tu racontes Velvet? Ce genre de chose là, c'est comme une exception! Ca réarrivera plus jamais, un Sorey qui parle comme ca! Et toi tu veux t'en aller?

* Que Tetsuya donne des compliments, c'était réellement une première, mais que Natsuki cherche ainsi des excuses pour les laisser, c'était quelque chose qui blessait Haise. Il la regarda d'un air réellement offusqué et fut presque prêt à lui dire d'y aller, si déjà, le train à peine en mouvement, elle était tannée! Toutefois il se retint, ne voulant pas agir de facon aussi immature. Cela ne ferait qu'éloigner Natsuki encore plus, non? Haise n'en rajouta pas plus et regarda le drink qu'il leva devant ses yeux. *

Haise: Pas si mal. Un peu trop sec, mais aussi délicat que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyJeu 14 Sep - 21:28

*Kaede fit un petit sourire adressé à Eiki alors que celui-ci mentionnait que ca chatouillait. Était-il toujours aussi timide et innocent que son personnage idol l'était? Pourtant, il semblait secouer sa tête plutôt vivement, non? Elle porta plus d'attention à Torii et passa ses deux mains sur lui, descendant de ses épaules vers son torse sans aucune considération pour les autres personnes présentes.*

Kaede: Mmm c'est vrai, vu comme ça, que vous m'en devez long, ne? ^~ Oh bonjour Flynn-san ~ Ils étaient faciles à reconnaître. Trois beaux hommes, deux grands et un petit, l'un d'entre eux avec un jumeau... Mmm peut-être que j'en connaissais un plus que les autres?

*Faisant un petit clin d'oeil à Mineko, Kaede avait offert un charmant sourire à Korin qu'elle avait légèrement connu aussi, mais beaucoup moins. Juri regardait le tout en y voyant plus un spectacle et un petit jeu que quoiuque ce soit de potentiellement menacant. Oseki fit un petit sourire en coin malgré lui, intéressé de voir ce que cette juge se permettait de faire avec les autres hommes.*

====================================================

*Akihito eut un petit rire alors que Michiru se défendait avec son fameux miso, s'amusant bien avec cette histoire d'obsession pour un aliment. Il aurait bien voulu en rajouter sur la danse de Ponyo, mais il ne l'avait pas vu. Celle de Zaveid non plus. Ca tombait plutôt mal pour les discussions.*

Aiko: Oooh oui j'ai bien regardé D-Teks =^-^= ! Il danse vraiment très bien ton Zaveid, Veigue-kun. J'ai été très impressionnée par tous les hommes plus âgés! Ils sont tous si flexibles!! ...Sauf les Liaisons Dangereuses ^-^'''

Otoha: Moi j'ai vraiment aimé ton côté animal, Raven-kun ~ ! C'était vraiment thématique ^-^!

*Au comptoir des commandes, Chaelin avait l'air extrêmement nerveux. Il tentait de s'Expliquer et s'excuser, en oubliant presque où ils étaient et le contexte de sa visite. Apres tout, il venait commander la nourriture, non? La mère Byakuren imposait encore plus son regard sur lui car il cherchait à l'éviter. Elle finit par lui taper le bout des doigts pour avoir son attention, mais le coup n'était pas très fort.*

Byakuren-mom: Certainement que c'est la première fois! Et la dernière aussi! Vous passez à la télévision maintenant, un peu de tenue mes jeunes garçons! >.< ! Bon bon bon, alors vous allez prendre quoi à manger ? Allez, dépêche-toi je n'ai pas que vous à nourrir cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyJeu 14 Sep - 22:01

Kyoshi: Eizen? Bah, l'important c'est que c'était pas un secret grave ^^' c'est fun comme secret, être un idol ! Hihi ^-^

Ryoko: Eh? Aah ! Oui, oui t'as raison Sophie-chan. J'voulais dire "sa copine". T'inquiete, il va surement r'trouver son spark bientôt ^^'

==============================

*Masashi se sentait souriant, et lorsque Nishiko posa la question par rapport aux cours de danse, il ne comprit pas sur le coup. Toutefois, la réplique de Ryoku le fit se questionner et il alterna son regard entre les deux avant de comprendre et s'illuminer. Masashi posa une main sur le bras de Nishiko avec un grand sourire.*

Hey on pourrait les prendre ensemble ! ^-^! J'arrangerai mon horaire pour que ca marche avec le tien !! Je suis certain que Takagami-sensei voudra bien faire une exception pour nous ^-^!!!!

Is this real?? I mean, ... I'm not too old for this, ne? ...Nah ^^' I'm not even 30 yet! Still a few years of crazy lifestyle ahead of me! I totally wanna do it ! ^________^ !!

Ca serait fou !!! ^-^! Ca me ferait vraiment plaisir que tu embarques dans ma folie ^-^!!!!

=====================================

Tetsuya: Tu vois je savais ^^

*Peut-être que Haise n'avait pas saisi la blague indirecte de Natsuki, mais Tetsuya lui l'Avait comprise. Il se doutait que Natsuki n'avait pas voulu réellement quitter. Il prit une gorgée de son drink et le fit tourner dans son verre alors que Natsuki eut un bon rire et passa une main amicale pour fourrager la chevelure de Haise... mais bon, c'était sa perruque finalement.*

Natsuki: Haha! T'es vraiment trop mignon Mikleo, émerveillé parce uqe notre Sorey est gentil avec toi, ne ? T'as pas trop peur qu'il essaie une nouvelle tactique pour t'avoir dans son lit? ^^'

Tetsuya: Hey! J'ai le droit d'etre gentil parfois sans que ca signifie autre chose >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 EmptyJeu 14 Sep - 22:36

..Attends, Richard.. Takagami-sensei n'enseigne qu'à l'université.. alors cela veut dire que Cheria, tu devrais t'inscrire aussi. Richard pourrait facilement s'arranger en étudiant libre mais..

Yasunari: Si tu veux vraiment le faire Cheria, il faudrait que tu t'inscrives à l'université, toi aussi.

Nishiko: ...mmm. Je.. Je n'y avais jamais songé avant...

* Nishiko s'arrêta de parler. Elle se tourna d'un côté et de l'autre et nota l'absence de Miyuki. Ryoku, puis Yasunari avaient quitté le village pour les études. Son père quittait le village fréquemment. Elle n'avait jamais pensé à quitter aussi, à changer de vie. Ce nÉtait pas quelque chose à prendre à la légère, pas une décision à faire sur un coup de tête. Il fallait qu'elle prenne ceci en considération et mit une main sur son menton. Ryoku regarda Masashi en guise de questionnement. *

============================

* PLutôt doué pour être celui qui se faisait picosser, Haise ne réalisait pas vraiment comment ses amis se payaient un peu sa tête. Au contraire, il attrapait l'hameçon facilement. Il s'offusqua à nouveau, se reculant dans sa chaise, posant son verre un peu brusquement sur le comptoir. Il se tourna furtivement vers Natsuki. *

Haise: Comment?! Il l'a déjà dit mille fois, et moi aussi! Jamais! Il est super mega slutty, mais pas avec moi! Au contraire, je le répugne!

* Prenant tout très au sérieux, Haise n'était pas certain de comprendre pourquoi Natsuki pensait ceci soudainement. Tetsuya et lui avaient déjà eu des moments où ils s'entedaient non? Peut-être pas. Il rougit légèrement. Il n'Était pas du tout le genre de garcon que Tetsuya voulait, et en plus celui-ci préférait les femmes, même s'il ne parlait pas en général des conquêtes de ce sexe. *

Haise: Il est gentil avec toi tout le temps et tu n'es pas dans son lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: