*Entendant le fait que l'externe lui avait dit un compliment plutôt qu'une insulte, Daisuke fit un petit sourire satisfait et heureux. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais cet homme lui faisait un effet fou et cela l'intriguait. Était-il préférable de s'en éloigner ou, au contraire, de s'y risquer? Et savoir qu'il était possible bi ou carrément gai.
Ces questions qui hantait la tête de l'infirmier, le rendait complètement fou. Surtout qu'il n'était pas le genre de mec à attendre ses réponses, il préférait foncer tête première. Mais cette fois-si, il devait s'écouter, il devait se parler. Il avait la chance d'être dans un autre pays ou personne ne connaissait sa réputation de coureur et devait en profiter. Mais l'envie de sauter sur cet homme, là, maintenant, était vraiment puissante. Mais il avait l'impression d'être le seul à ressentir cette chimie...
Retournant au temps réel, Jiyu lui demandait à quel heure il rentrait demain. Regardant sa montre, l'infirmier lâcha un léger soupir, mais fit un petit sourire. Il était épuisé, mais fier de cette opportunité que le docteur Nagata lui offrait.*
Je rentre dans 6heures, je dois me tapper au moins 4heures de sommeil si je veux être fonctionnel. Et toi?