AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'aube d'un défi en pleine nature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 15:14

* C'était la toute première nuit que Haise passait dans les bras de quelqun d'autre. La veille, son unique employé s'Était déclaré comme étant son ami, et même s'ils ne s'entendaient pas du tout, il lui avait ouvert ses bras et son affection, pour tenter de panser des blessures, qui, profondes, avait rendu la jeune vedette plus fragile que jamais. Bien qu'il était de nature délicate, il ne se plaignait jamais de rien, sauf vis à vis de Tetsuya, c'était certain, mais en général, il ne reprochait rien à ses mentors et exécutait tout ce qu'ils désiraient. Avoir été leur déception était un coup des plus durs, comment surmonter cet échec? Et pourtant Tetsuya lui avait dit qu'il n'avait pas été si mauvais.. qu'il avait même été bien, et un bon Mikleo. Même s'il était insoutenable, et qu'il l'avait abandonné pendant leur jeu de cartes, il s'était excusé, et l'avait pris sous son aile alors qu'il n,avait nulle part où aller. Ni chambre, ni indications.

Ce matin-là, il faisait clair dans la chambre de l'hotel des bois. Dans leurs émois de la veille, aucun n'Avait pensé à fermerles rideaux. Ainsi la lumière chaude du soleil passait à travers les fenêtres, entre les feuillages qui couvraient celles-ci, donnant l'impression de s'Éveiller en pleine foret amazonienne. Toutefois Haise ne s'était pas encore éveillé. Bien qu'il était habitué à dormir seul, il n'avait pas été aussi mouvementé qu'à l'habitude, mais avait certainement empiétré sur le côté de Tetsuya, en dormant parfaitement au centre du lit. Mais ce matin, alors qu'ils étaient toujours endormis, Haise se retrouvait chaleureusement en cuiller contre son employé, avec les couvertures un peu sans dessus dessous, mais il n'avait pas froid, car celui-ci dégageait assez de chaleur. Il était si confortable qu'il en serrait son bras un peu comme un toutou devant lui, tout en respirant lentement dans un sommeil léger sans rêves. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 15:42

*Après avoir finalement participé au succès des D-Teks avec la danse et leur 3e place, Tetsuya avait été aussi fier que Haise la veille, d'où le pourquoi il avait voulu célébrer avec lui. Les deux plus âgés et plus snobs les ayant délaissés, Tetsuya en avait appris plus sur Haise qu'il ne l'aurait cru. Il ne s'attendait certainement pas à ce que celui-ci soit aussi fragile, et qu'il erre comme un petit chien abandonné. Ne pouvant tolérer la peine qu'il lisait dans les yeux de son employeur, Tetsuya était forcé de réaliser qu'il l'Appréciait bien plus comme un ami que ce qu'ils se laissaient bien croire tous les deux.

Avec le soleil qui réchauffait la pièce et les illuminait, Tetsuya se réveilla doucement. Il sentit le petit serrement de Haise sur son bras et fit un petit sourire malgré lui, alors qu'il hésitait à ouvrir les yeux. Généralement, il partait s'entraîner le matin avant de se rendre chez Monsieur Vedette. Ce matin, il était juste là dans ses bras. Tetsuya se redressa juste un peu le haut du corps pour voir si Haise dormait paisiblement, ou s'il était en éveil lui aussi. Il murmura doucement quelques paroles, un peu pour tester son niveau d'éveil.*

... Ohayo Kanata-kun
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 15:54

* Comme le sommeil du chanteur était léger, et que lui-même se levait habituellement tôt pour toutes les choses qu'il devait faire, la voix de Tetsuya le réveilla. Il n'était pas habitué à s'éveiller près de quelqun d'autre. Les yeux encore clos, il voulut se tourner sur le dos, mais se tourna surtout contre le corps de celui-ci, ses jambes entre les siennes. Il entreouvrit les yeux en émettant un petit son fatigué et amena sa main pour les frotter doucement pour mieux voir. Tetsuya fut donc la première chose qu'il vit ce matin-là, ce qui le laissa vraiment surpris. *

..Eehm... mm.. Susu?¸

* Que faisait-il là ce matin? Habituellement il arrivait beaucoup plus tard! Cela dépendait de l'horaire de la journée, bien entendu, mais s'il avait à lui faire un transport avant d'aller à ses cours, il devait quand même passer tôt. Mais ce matin, ce n'téait pas chez lui, c'était différent... Et qu'était cette chaleur? Il était tellement bien. Depuis quand n'avait-il pas aussi bien dormi à vrai dire? Il referma les yeux malgré lui, croyant qu'il dormait encore. Il n'avait vraiment aucune envie de se lever. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 16:12

*Tetsuya entendit le petit son fatigué et voulut laisser de la place à l'autre homme pour se tourner, mais étrangement il n'avait pas enlevé son bras...alors bien sur que Haise se tournerait contre lui ainsi. Il marmonnait et peinait à ouvrir ses yeux, avant de les refermer. Finalement, il n'était pas prêt à s'éveiller. Tetsuya sourit doucement et alla tasser quelques mèches qui retombaient dans les yeux de Haise. Peut-être que c'était ca qui lui piquait, après tout.*

Tcht, en voilà un qui a l'air confortable ne? ... Tu as l'air bien ce matin, Kanata. Je suis content...

*Ne voulant pas refermer les yeux, Tetsuya vait bien dormi mais était aussi maintenant bien éveillé. Il regardait Haise et comment celui-ci dormait, trouvant qu'il était beau lorsqu'il était aussi calme et naturel. C'était presque plus difficile de le regarder lorsqu'il dormait ainsi que lorsqu'il était bien réveillé et arrogant, non?*

... tu peux continuer de dormir. Je te réveillerai quand il faudra bouger, ne? Pour une fois que tu ne te fais pas réveiller... je devrais être patient. De toute facon... je n,ai pas besoin de me dépêcher à me rendre chez toi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 16:26

* Restant ainsi encore longuement, Haise ne réalisait pas vraiment qu'il prenait toute la place contre Tetsuya. Il était juste tellement bien qu'il en profitait tranquillement, sombrant entre le sommeil et l'éveil. Cela lui prit beaucoup d'efforts pour finalement avoir l'envie de réellement se lever. Peut-être vingt minutes plus tars, sans avoir bougé, il ouvrit réellement les yeux. A nouveau, la première chose qu'il voyait, c'Était Tetsuya. Tiens, celui-ci était donc bien matinal? D'habitude il arrivait après qu'il se soit levé, non? Ah non! Il se souvenait maintenant, ils avaient dû dormir ensemble, pour les OHU... mais alors, que faisait-il dans cette position? Et cette chaleur, c,était son corps? A bien y penser en effet, il sentait TRES BIEN son corps de partout.Il ne portait pas grand chose, en fait. Rougissant de se retrouver ainsi, il émit un petit son de protestation, et se redressa un peu dans le lit, s'asseyant, tout près de Tetsuya, passant une main dans ses cheveux pour bien s'éveiller. Et puis il baissa les yeux sur son son employé... était-ce parce qu'il n'était pas aussi habillé qu'il était aussi beau? Non c'Était le sommeil qui mélangeait toutes ses pensées... Haise détourna légèrement la tête. *

Ohayo! J'ai... très bien dormi et toi?

Est-ce qu'il m'a tenu toute la nuit? Hier.. ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 16:50

Ohayo ^~

Haha ^^' ça t'a surpris de t'éveiller à mes côtés, ne? C'est bien. Ca veut dire que tu retrouves ton aplomb habituel. Je ne sais pas... comment agir. Ca fait quoi, vingt minutes que je me demande... Amical comme hier, ou bien retourner à nos habitudes?...

*L'ayant observé finalement se réveiller et d'un bond, Tetsuya n'avait pas nécessairement pensé que c'était sa tenue qui pouvait êter problématique. Il dormait toujours avec seulement un boxer, et n'avait rien emporté d'autre pour dormir. Restant étendu sur le côté dans le lit, sa tête supportée par sa main, Tetsuya lui regardait Haise sans trop de gêne.*

J'ai dormi comme une bûche ^^ ! Je pensais aller m'entraîner mais... je ne sais pas si on a le droit de sortir sans cosplay. Je vais peut-être juste enfiler la perruque et mon linge de sport pour aller bouger un peu.

*A l'Habitude, Tetsuya se levait maussade et avait besoin d'une douche avant d'être parlable. Hier soir il avait pris sa douche pour être propre auprès de Haise... mais ce n'était surement pas la raison de son réveil plus joyeux et réparateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 17:02

Eh? Non! tu ne peux pas faire ca. Qu'est-ce que je vais faire durant ce temps là?

* Froissant toutes les couvertures, cette fois, Haise s'assit et se réveilla comme il faut. Clairement il paniqua à l'idée d'être laissé tout seul dans la chambre. Après tout, lui aussi, habituellement s'entraîanit le matin. En fait il avait techniquement toujours un horaire à suivre, et savait exactement ce qui allait venir ensuite. Il n'Avait pas à se poser de questions. Mais là...il ne savait même pas comment obtenir un déjeuner! Il regarda d'un air inquiet la fenêtre et puis vers l'extérieur. Aucun mentor ne lui avait dit comment passer la matinée avant le temple non? Il savait qu'il devait être devant l'hotel vers 11h, mais c,était une instruction bien floue! Il savait aussi que les costumes seraient livrés à l'avance pour qu'ils se préparent.. quelle heure étaitil donc? Le soleil était rayonnant, et il n'avait jamais vraiment eu la chance d'aller en forêt. *

Bon je vais aller avec toi. Mais seulement si c'est la perruque de Sorey que tu mets pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 17:19

*Tetsuya ne s'était pas attendu à une réaction aussi intense alors que l'autre homme venait tout juste de se réveiller. Le voyant ainsi paniquer, Tetsuya revoyait comment Haise était perdu sans des ordres stricts et précis, et le contrôle habituel qu'exercait Jun et Arashi. C'était normla qu'il soit déstabilisé. Tetsuya posa une main sur l'épaule de Haise alors qu'il s'assoyait à ses côtés et eut un petit rire.*

Ok ok, je mets la perruque de Sorey. De toute facon ca va être plus pratique. Tu vas enfiler celle de Mikleo? Ca irait bien avec ton pyjama, ne?

Natsuki t'a vraiment bien choisi ça ^^' Bon, allez, si on reste là plus longtemps, je vais me mettre à te trouver mignon ^^'

*Se levant du lit, Tetsuya s'étira un peu avant d'aller chercher sa camisole et un pantalon de sport, les enfilant avant de mettre la perruque de Sorey. Il partit dans la salle de bain pour s'assurer que la perruque était bien mise.*

Il fait beau soleil ^-^ On va pouvoir voir de quoi ca a vraiment l'air alentours, ne? On ira déjeuner après, si ca te va. Ta-dam! Alors, pas trop pire mon look de Sorey sportif? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 17:32

* N'étant pas trop certain de s'il pouvait garder son pyjama pour sortir, Haise dit que c'Était parcontre mieux que non. Mais Tetsuya avait raison, cela irait bien avec son pyjama. Il se leva de l'autre côté du lit, maintenant qu'il avait un but, et alla fouiller dans ses choses. Tiens, il avait l'ensemble qu'il avait mit pour pratiquer guilty eyes fever. Il n'était pas propre... mais comme il avait enlevé sa veste des le départ.. il pouvait au moins remettre celle-là avec le pantalon. Il pourrait garder la camisole en dessous. Et puis Tetsuya sortit de la salle de bains. Haise le regarda être un Sorey sportif en effet et sourit. *

C'est... vraiment pas mal du tout! ^^ Moi aussi j'ai hâte d'explorer dehors, il n'y aura pas de coyotes ce matin ne?

* Se dirigeant pour faire comme lui à la salle de bains, Haise prit le temps de se laver le visage et les dents avant d'enfiler la perruque, et zippa sa veste blanche et mauve par-dessus sa camisole. Puis, il remit son pantalon par dessus son boxer de pyjama. Habituellement, Tetsuya le suivait partout pour exécuter ses ordres, mais là, c'Était l'inverse non? Il mit ses mains dans ses poches et revint vers lui. *

Sorey, je suis prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 17:42

*Tetsuya s'étira encore un peu alors qu'Haise était dans la salle de bain. Il eut un petit rire à l'entendre.*

Hoy! Ce qui se passe à l'hôtel, reste à l'hôtel >.< !

*C'était un peu le monde à l'inverse que d'être celui qui montrait le chemin et d'avoir Haise après lui. Il n'Y avait aucune obligation pour les deux, et pourtant il y avait un certain réconfort dans l'absence de solitude. Le voyant sortir avec sa veste et ses maisn dans les poches, Tetsuya le regarda de bas en haut et fit un petit sourire.*

Ha! C'est parfait ^^' On dirait Mikleo que Sorey force à être actif ^^' Je n'ai pas de ruines à te faire découvrir...bah en fait on ne sait pas, ne? Au pire, ce sera une marche matinale ^^'

C'est surtout que j'ai besoin de sortir... toi tu es habitué à ce luxe, mais moi j'ai besoin de reconnecter avec la nature et la vraie vie. Je pense...que ca ne te fera pas de tord, Kanata. Ah, Mikleo. C'est... plus facile comme ça de toute façon.

*Se dirigeant jusqu'à la porte, Tetsuya vérifia derrière lui que Haise le suivait. Il n'allait pas le laisser derrière ou croire que celui-ci le suivrait. Il insisterait s'il fallait, mais ne voudrait pas causer le regard d'abandon qu'il avait lu dans les yeux de Haise hier.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 18:14

Ne négliges pas ton entrainement pour moi! Tsk! Je suis certain que je peux suivre!

* Meme si c'était évident qu'ils ne s'entrainaient pas de la même facon, Haise ne savait pas réellement ce que Tetsuya faisait le matin. Il était convaincu que ca devait se ressembler. Ainsi il le suivit et sortit au devant de lui. Il cachait difficilement son excitation à l'idée de retourner explorer avec lui. C'était réellement comme une vacance, non? Il l'attendit dans le corridor en étirant lentement ses bras. Il était plus souriant que la veille, et ne tenait pas en place. A nouveau il regardait partout. Plusieurs trésors comme le trèfle pourraient être trouvés aujourd'hui. tetsuya avait l'air à l'aise à l'idée d'aller dehors, s'entraînait-il à l'extérieur alors? *

Habituellement je fais aussi mes vocalises le matin! Je me demande comment ca va sonner dans les bois!

Dans les films, la voix mélodieuse du chanteur envoute la foret, et la tous les animaux s'approchent, sortent de leur cachette, et sont ravis d'entendre de la musique, ce qui rend leur coeur heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 18:33

Ha! Comme si je négligerais mon entraînement pour toi, tsk.

*Tetsuya répondit du tact au tact et sourit en entendant Haise être vite sur le piton ainsi. Il avait l'air de très belle humeur. Avait-il réussi à lui ramener un sourire sur son visage et sur son coeur? Tetsuya se sentait plutôt fier. Il retrouva aisément son chemin jusqu'au lobby, où il se dirigea vers l'extérieur, du côté où ils avaien ttrouvé le trèfle hier soir.*

C'est certain que ça n'aura pas le même effet, mais sens-toi bien à l'aise. Je m'entraîne toujours avec mon mp3 pour la musique, alors ca fera plus ... "naturel" ^^'

*Gardant son argent pour d'autres dépenses, Tetsuya évitait l'entraînement en gym ou avec du matériel payant autant que possible. Il avait donc bien l'habitude de s'entraîner à l'extérieur ainsi et observa un peu l'environnement pour voir ce qu'il pouvait y faire. Il observa la distance entre les arbres, les fleurs qu'il ne voulait pas piétiner et se trouva un endroit entre deux arbres qui lui convenait. D'un bond, il sautait avec un pied sur le bas du tronc de l'un, puis avec son autre pied allait vers le deuxieme de l'autre côté afin d'aller toucher une branche plus haute. Le but n'était pas de s'accorcher, mais juste de sauter et se propulser en hauteur pour toucher la branche, puis il retournait à la case départ où il faisait un squat avant de repartir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 18:41

..Eh? Mais qu'est-ce que...?

* Regardant Tetsuya s'improviser un circuit, Haise posa ses mains sur ses hanches et fronca les sourcils. C'Était quoi cet entrainement là? Lui habituellement son entraineur venait mettre de la musique, lui faisait faire 20 de tel exercice, 20 de tel, etc etc et le chicanait quand il ne réussissait pas, ou manquait de vigueur. Là, Tetsuya improvisait complètement, ca sortait carrément de nulle part! Aucun cadre, juste la liberté de faire n'importe quoi. Il en devinait aussi que Tetsuya ne devait pas faire les étirements de style ballet qu'il faisait par la suite pour la souplesse. *

Hm Hm. Je peux faire ca moi aussi.

* Choisissant deux autres troncs, Haise décida de s'essayer comme lui à un autre parcours à obstacles. Toutefois il n'avait jamais fait ceci. Il sauta sur le premier tronc puis mit son autre pied sur l'autre, ce qui le propulsa plus haut que prévu, et il toucha défintivement la branche. Toutefois l'atterrissage fut raté et il tomba en plein sur les fesses, après avoir absorbé le choc avec ses pieds. Il se releva immédiatement, frustré de son échec et enleva la terre de son ensemble, n'osant pas regarder Tetsuya. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 18:51

Hey attention!!

*Se dépêchant de retrouver Haise, Tetsuya s'agenouilla face à lui pour le regarder et lui tendre sa main pour l'aider à se relever. Il le regarda avec inquiétude et peut-être aussi cherchait-il à le chicaner.*

Es-tu ok? Ta cheville? Ton dos? ... Je ne sais pas comment tu t'entraînes d'habitude, mais tu ne peux pas juste t'essayer soudainemetn si tu ne sais pas exactement ce que tu vas faire. C'est plus dangereux s'entraîner dehors que dans le gym, parce que tu es dépendant de ton environnement. Les branches peuvent casser, les insectes peuvent te monter dessus ou te piquer, le sol peut être glissant... Relève-toi, je vais te montrer un peu, ne?

Si tu te blesses, ils vont m'en vouloir à mort. ... Hmph. Comme s'ils étaient bien placés pour parler, eux. ... La vérité c'est que je ne veux pas que tu te blesses... et encore moins que ça nuise à ta carrière, ou à ta relation avec eux. Alors...sois prudent ne? On va y aller plus doucement, mais je vais te montrer. Je sais que tu vas être capable, tu as sauté comme une vraie bombe.

*Tetsuya fit un petit sourire encourageant à Haise, prêt à lui montrer les éléments clés de ce qu'il faisait pour être sécuritaire et tirer le maximum de son entraînement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 19:03

* Habitué à se faire chicaner par son entraîneur, Haise se sentit légèrement embarassé, mais surtout parce que c'était Tetsuya. Mais en même temps c'téait un entraînement. Il se frotta un peu partout et leva des yeux un peu piteux sur lui. Certainement qu'il ne voulait pas retomber comme ca, ou avoir des insectes partout. D'ailleurs l'idée était répugnante, alors il s'essuya encore un peu. *

C-Ca va. Non je ne me suis pas blessé. Tu as raison, il faut que j'apprenne comment faire. D'habitude mon entraîneur Josei-san, me dit exactement quel exercice faire et comment le faire. Les squats, les lunges, les pushups, il les compte et il me corrige continuellement.

Josei-san est le meilleur des entraîneurs, d'après Arashi-san et Jun-san.. mais il crie tellement. Ce n'est jamais assez longtemps, assez parfait pour lui.

* Regardant les deux arbres et puis Tetsuya à nouveau, il attendit sagement de se le faire enseigner, témoignant de la grande obéissance qu'il avait à bien faire les choses. Il osait piler sur son orgueil pour réussir, après tout, c'était ce que l'on attendait de lui, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 19:11

Josei-san? Aucune idée c'est qui. Ok donc... tu connais les exercices classiques et l'exécution. Ca marche.

*Tetsuya n'en avait qeu faire des noms et s'occupait surtout de l'autre homme avec lui. Il lui pointa le premier arbre et placa son pied dessus.*

Tu vois l'important c'est que ton premier pied doit être très stable. Il ne faut pas aller trop haut, parce que tu vas trop agrandir ta base de support et tu vas déjà être en déséquilibre. Alors tu poses un pied plus bas et stable... et là l'autre tu fais juste "sauter" avec l'impulsion normale. Rien d'exagéré. Tu suis ton corps et la vitesse qui vient avec. Là, ca va être moins stable alors il faut réagir rapidement. Des que tu sens que tu es dans les airs, tu lèves le bras et tu prépares ton atterissage.

*Puis, Tetsuya fit une deuxième démo. Il était assez mauvais pour expliquer en fait, mais y allait beaucoup avec le feeling. Il n'y avait pas de forme ou de mouvement précis à exécuter ou corriger. Il fallait juste se laisser emporter. Une fois de reotur au sol, il sourit et regarda Haise.*

Essaie moins haut au début, juste pour que tu le sentes bien et qeu tu pratiques l'atterissage. Écoute ton corps et amuse-toi, ne?

Tu es habitué d'apprendre, de te faire corriger et reprendre... de te faire critiquer. Avec moi, j'ai envie que tu t'amuses, que tu progresses, que tu ne te sentes pas au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 19:24

Sorey, s'entraîner c'est différent de s'amuser, voyons. Je vais réessayer.

* S'entraîner faisait partie du travail, quant à Haise. Qui aimait réellement forcer autant pour seulement se faire dire qu'il était une chiffe molle et devait forcer plus fort? Ca faisait mal, et ca tirait de partout, mais ca devait être fait. Ce genre d'entraînement libertin de Tetsuya semblait un peu différent, mais il l'apprenait de la même facon que les autres. Il écouta attentivement ses consignes et puis acquiesca, regardant la démo. Il serra les mains le long de son corps et se prépara ensuite à tenter sa deuxième chance. *

Moins haut, préparer l'Atterissage. Compris.

* Lorsque ce fut à lui, Haise recommenca sérieusement l'exercice, placant son premier pied comme il faut, et puis placa le deuxième moins haut, tel que suggéré, mais n'arriva pas à se propulser assez haut pour la branche. Il effectua le squat, et puis reprit sa concentration, et refit l'exercice à nouveau, cette fois préparant chaque geste d'Avance, et le réussissant de facon tout à fait adéquate. Il sourit en retombant sur le sol. *

Si Susu peut le faire, je peux le faire aussi! Je vais lui montrer! Il sera peut-être fier?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 19:35

Ha! ^-^! Je savais que tu serais capable en moins de deux! Bravo Mikleo !! ^___^!

*Visiblement bien heureux, Tetsuya alla rejoindre Haise et lui donna une tappe affectueuse dans le haut du dos et le caressa quelques instants avec tendresse. Même s'il voulait s'assurer que celui-ci réussisse et s'y sente bien, il n'avait pas à forcer la note. Haise était combatif, compétitif, et très travaillant.*

... mais Mikleo? Même si je m'entraîne, en quelque sorte pour le travail.... je le fais surtout parce que j'aime ça, parce que ca m'amuse. C'est un peu comme sauter dans les arbres comme les superhéros, ne?

Et toi Kanata... qu'est-ce qui t'amuses? Qu'est-ce que...tu fais pour le plaisir? Chez toi, j'ai toujours l'impression que c'est pour le travail. Même prendre soin de toi, c'est pour le travail. Tu le fais par obligation. Je veux dire, tout le monde doit se laver et tout ça mais...

Ton superhéros favoris, c'est qui? Un cartoon que tu aimais quand tu étais enfant? Je ne sais pas... un jeu vidéo que tu aimes bien, peut-être? Quand j'étais petit, mon frère et moi on jouait dans le petit boisé. Il se cachait et moi je devais le sauver, parce que j'étais Robin des bois. J'avais mon petit arc de plastique et je courais partout pour le trouver. Parfois ses amis étaient là ou nous rejoignaient, et ils faisaient les méchants. J'imagine que c'est pour ça que j'aime bien aller m'entraîner dans le bois. Ca me rappelle quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 19:51

Mon enfance... mon enfance?

* Rougissant légèrement à se faire complimenter plutôt que chicaner, c'était évident qu'il n'Était pas habitué. On s'atendait de lui qu'il performe toujours à son meilleur et il aimait plaire, il aimait qu'on soit fier de lui, qu'on le félicite, il vivait que pour cela, après tout. Si un simple exercice faisait sourire Tetsuya et il était content, alors c'Était très idfférent de ce qu'il vivait habituellement. Il ne gardait pas beaucoup de moments pour s'amuser. Les principaux étant quand il taquinat Tetsuya et le regardait lui rendre plein de servicesqu'il n'avait pas de besoin. Il écouta son histoire et imagina une petite version de Tetsuya qui jouait dans les bois. Il sourit. *

Un arc de plastique? Se cacher? Ca a l'air amusant.. Robin des bois.. qui est-ce? Quelle est son histoire?

* Hésitant un peu, Haise réfléchit à la question du "superhéros" favori. Lesquels connaissaint-ils, et comment étaient-ils différents? Il cligna des yeux quelques fois. Il n'Avait jamais joué à la cachette. Peut-être devait-il proposer à Tetsuya de se cacher dans les bois? Non, ce serait gênant, et ca gâcherait l'entraînement. Oui l'entraîenemtn était plus important. Ils n'avaient pas le temps pour le reste. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 20:01

*Voyant l'intérêt de Haise et ses questionnements, Tetsuya fit un petit sourire amusé. Il se rapprocha et parut un peu confus, mais voulait surtout répondre aux interrogations de son ami.*

Tu... ne connais pas? Ni Robin des Bois ... ni un arc de plastique ou la cachette? Mmmm ... Ici, ce n'est peut-être pas le bon moment mais... pourquoi pas? Bon d'abord, un arc de plastique c'est juste un jouet, comme un vrai arc, mais avec des fleches qui ont des bouts en mousse et pas des pics. C'est juste pour tirer des fleches, parce que Robin des bois c'est un héro de la forêt. Il se promenait dans les bois pour s'en prendre aux vilains et aux riches qui gardaient égoistement tout l'argent pour eux alors que des pauvres étiaent dans le besoin. Alors Robin des bois il redistribuait les richesses...si on veut. ... mais bon dans les contes pour enfants, les riches étiaent les méchants mais je sais qeu ce n'est pas vrai.

En te racontant l'histoire, je ne veux pas... je veux dire je n'ai rien contre les riches. Mais dans Robin des bois, il est méchant le Duc de Buckingham. C'est le but... un peu comme le loup dnas le chaperon rouge. C'est pas contre tous les loups ^^'

Et la cachette... Tu peux jouer à ppluisuers, mais minimum deux. Une ou plusieurs personnes se cachent quelques part dans un rayon de quelques mètres autour. Une personne compte, avec les yeux fermés. D'habitude c'est pendat 30 secondes ou 1 minute. Ah elle compte à voix haut. Puis a la fin, elle doit dire "prêt, pas prêt, j'y vais" . Ca c'est le signal. LA personne qui comptait doit alors partir à la recherche des gens cachés dans le but de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 20:11

* C'était beaucoup d'explications mais Haise avait écouté tout au complet de A à Z. Il ne se sentait pas visé par l'Explication des riches et de spauvres. Il était plus que conscient que le fossé n'était pas juste entre les deux. Il sourit vivement à Tetsuya. *

Je vois, Robin des bois, il fait comme les concerts de charité que je fais à Noel! Il prend l'Argent de ceux qui en ont et le redonne aux pauvres ^_^

* La cachette... il en avait entendu parler, mais c'était un jeu d'enfant, et lui était un adulte, alors il n'Avait jamais joué, mais bon il ne pouvait pas le proposer maintenant. Mais un jour, il jour peut-être arriveraient-ils à jouer. Il daigna un regard sur toute la foret alentours d'eux. Elle était si lumineuse ce matin, avec le chaud soleil, le bruit du vent dans les feuilles, et les oiseaux. *

Avec toi c'Est toujours une question d'argent Sorey, j'aurais dû m'en douter ^^'

Aujourd'hui on va jouer dans le temple, ne? Tu n'auras pas un arc, mais ce sera jouer quand même, je crois? Tu es chanceux d'avoir eu un frère pour faire ceci avec lui. Il t'a montré ceci, tu me le montres à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 20:18

Haha ^^' tu vois que ca remonte à longtemps, mon obsession avec l'argent ^~

*Riant de bon coeur, Tetsuya trouvait que leurs taquineries étaient soft et bien plus amicales aujourd'hui. Peut-être étaient-ils encore dans ce genre de moments où ils pouvaient préserver cette amitié. Il s'appuya contre le tronc d,arbre non loin et regarda Haise.*

Oui, c'est comme tes concerts de charité... je trouve ça très noble ce que tu fais.

Les petits moments que j'ai eu avec toi hors du travail... tu n'es pas exactement le même. Je vois ton coeur, ta bonté, le côté humain de la grande vedette que tu es. Je pensais que tu étais juste un snob fini mais... peut-être que c'est eux qui t'ont "élevé" comme ça.

Alors... tu comptes ou tu te caches?

*Meme s'ils allaietn surement suer, travailler fort, jouer dans le temple, pourquoi ne pas essayer ensemble, ici? Ils étaient seuls, et rien ne risquait de leur arriver s'ils restaient près de l'hôtel. Tetsuya offrit un petit regard de défi à Haise.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 21:06

Quoi maintenant? Mais je pensais qu'on s'entraînait! Mais..

Oui j'aimerais essayer! Sorey et Mikleo, ils joueraient à cela eux aussi, non? C'est peut-être la seule chance!

* C'était un défi mais pas un duel. Haise sembla très primé et d'attaque pour débuter le jeu. Tetsuya était son employé, mais c'était aussi celui qui lui faisait écouter des films, jouer aux jeux videos, aux cartes, etc. A ne pas se tromper, il était snob à sa facon, mais a l'extérieur de son image de vedette, lorsqu'on lui enlevait ses solides repères, il n'Était pas exactement pareil. Il choisit un autre arbre, un peu plus près de la forêt et se cacha les yeux en se retournant contre celui-ci. Il y avait une certaine excitation dans sa voix. Et ce même pendant qu'il sermonnait l'autre homme. *

Juste une partie! ou deux. Mais je ne te parlerai plus du tout de la journée si tu en profites pour aller flirter une fille pendant qu'on joue! Je compte jusqu'à 30! Mais il faut rester dehors, d'accord? ... 1... 2...3...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 21:26

*Tetsuya voulait surement mettre de la vie et de l'amusement dans la vie routinière et travaillante de Haise qui ne connaissait rien d'autre que ça. Il pouvait lui montrer des films et des jeux, et restait ainsi parfois plus que ses heures d'employé. De toute facon, il avait d'autres tâches à effectuer chez Haise alors entre celles-ci...parfois il se permettait de lui faire un peu "d'entertainment". Voyant l'air de l'autre homme qui s'illuminait, Tetsuya agrandit son sourire. Il eut un bon rire alors que Haise le sermonnait, puis partit à courir plus loin.*

H-hey! Hoy >.< ! Regarde bien partout ^~

Il est bon joueur. Encore un peu comme un gamin, ne? Tu sais Kanata, ca ne fait pas de toi une meilleure personne ou un adulte plus "mature" de ne pas t'adonner à ces plaisirs. Aujourd'hui je t'ai vu sourire avec les yeux aussi. Je suis content. Vraiment content.

*S'éloignant de plusieurs arbres de Haise, Tetsuya trouva un arbre bien intéressant et décida tout bonnement d'y grimper pour se cacher. Il était large, mais pas assez pour parfaitement le cacher alors il avait dû se mettre de profil, pour ne pas que Haise le voit dans l'angle où il arriverait vers cet arbre... à moins qu'il ne change de direction. Il ne pourrait y apercevoir qu'un bout de main qui dépassait sur le tronc pour se tenir, ou peut-être la branche où il déposait délicatement son pied droit qui bougerait un tout petit peu sous son poids.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature EmptyMer 4 Oct - 21:37

...28...29...30! Prêt ou pas, j'y vais! Aah peu importe où tu te caches Sorey, je vais te trouver!!

* Relâchant l'arbre avec excitation, Haise regarda partout à gauche et à droite. Tiens à première vue, il ne voyait rien. La foret était calme, il n'y avait pas vraiment de bruit de fond, et il faisait beau. Le vent était parfait. Il tourna sur lui-même quelques fois et puis chercha derrière les arbres alentours, et puis derrière une roche qu'il voyait bien. Les arbres étaient petits, alors ca ne faisait pas vraiment de sens que Tetsuya se cache derrière un.. non? Il continua à chercher, s'éloignant un peu de l'endroit où Tetsuya était. *

..Tu es vraiment bien caché, ca alors..

* Continuant un peu de s'avancer dans la foret, ca ne faisait aucun sens que Tetsuya aie été aussi loin, alors il se tourna complètement pour revenir sur ses bras. Ce fut à cet instant qu'il vit Tetsuya, dans l'arbre, alors qu'il avait changé de direction. Il ne perdit pas une seconde pour courir jusqu'à l'arbre et posa une main sur son mollet. *

Je t'ai trouvé ^__^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un défi en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un défi en pleine nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» Exploration de la Nature...et des Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: