AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptySam 7 Oct - 0:25

~ Oooh si pressé hm? Je pensais que tu étais plus que satisfait mais on dirait que j'ai à peine chatouillé l,étendeue de ton plaisir, ne?

... tiens finalement, peut-être que ce n'était pas ça du tout qui l'excitait... mais c'set insensé. Je veux dire, clairement il a aimé vraiment beaucoup ....alors comment se fait-il qu'il en veule encore aussi rapidement? Je ne comprends pas ... mais je veux bien rester près de lui.

*Akihito se leva et alla le rejoindre, attrapant sa taille et déposant un baiser parmi son cou avant de capturer ses lèvres. Ce n'était pas le matin qu'il s'était imaginé, masi ca avit une tournure des plus intéressantes. Akihito n'avait certainement pas peur de la lsite des fantasmes possibles de Chaelin, au contraire, c'était comme un liste de rôles à jouer, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptySam 7 Oct - 0:34

Rei: Impa! Arigato ^~

* Retournant l'appeler au loin, Rei lui envoya un petit baiser soufflé, et puis resta dans les bras de sa blonde. Elles avaient un peu l'aspect de Twins, ainsi dans les même teintes, Mauve et mauve... Sachant très bien les plans des deux sparkle boys, comment ne pas s'imaginer ces deux magnifiques femmes lui faisant subir le même sort? Sojih détourna le regard et s'assit se croisant les jambes. Non Non et Non. Ele ne penserait pas à ca! *

=================================

* En fait, Chaelin invitait plutôt Akihito pour une douche plus romantique, car il se sentait comblé, et en fait ils n'avaient jamais été ensemble dans celle-ci, et comme ils étaient en retard et couverts de plaisirs, ne serait-ce pas parfait ainsi? Cette fois dans la salle de bains, Chaelin rougit de plaisir en recevant ces attentions et ces baisers. Il retourna ceux-ci avidement et tendrement tout à la fois, alors qu'il affairait de terminer de déshabiller Akihito de ses mains. Il appuya son front contre le sien entre deux baisers, et amena leurs corps nus ensemble l'un contre l'autre, alors qu'il posa ses mains sur les joues d'Akihito, caressant celles-ci. *

Aki je suis plus que satisfait... mais tu sais combien je suis gourmand ~ ... seulement je.. je voudrais être encore un peu avec toi.. avant qu'on descende.. alors viens avec moi... un jour on y fera l'amour, ca me permettera d'en rêver... mais aujourd'hui.. c'est le temple de la forêt, mon temple... et l'endroit qui honore notre amour, quand nous étions jeunes, et que tout était si simple... Avec ce que nous venons de faire.. je me sens vraiment prêt à tout, sempai =^^=

J'espère que tu comprends... si tu savais comment je me sens bien en ce moment... tu m'as fait l'amour, et de cette facon, tu m'as transmit un message plus puissant que les mots. Aujourd'hui sempai, je te ferai honneur, je te rendrai fier, si fier, que tu ne cesseras de penser à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptySam 7 Oct - 0:53

*Kyoshi regarda Rei qui répondait à Makoto avec un petit rire, puis posa les yeux sur Sojih. Elle fit un petit sourire connaisseur et servit un verre d'eau à Sojih.*

Kyoshi: Tu penses tellement à ça. Avec nos costumes d'aujourd'hui, ca serait encore plus thématique qu'hier, ne? ^~

*En fait, l'idée que Kyoshi et Rei partent à la découverte de Sojih était bien plus logique que tout autre combinaison où les deux amoureuses pouvaient risquer de se jouer des tours, si l'un était plus inquiète que l'autre ou ne voulait pas trop partager. *

==============================

*Akihito ne comprenait pas touours tres bien Chaelin, et inversement, mais il voulait lui faire plaisir dans tous les cas. Il l'avit suivi et embrassé, et l'Affection était plus que présente. Il caressa la taille et le dos de Chaelin avec tendresse à son tour.*

Chaelin...

Je suis si bien quand on passe des moments comme ca ensemble. Intimes, agréables, sans trop de pensées ou de flafla. Juste entre nous deux. Pas de piedestal ou d'exagération. Juste nous.

Notre forêt, ne? Je suis content que tu te sentes prêt ^^ Je suis certain que ...personne ne peut représenter la foret comme toi. Et en plus on y sera ensemble, ne? Alors... ce sera nous les meilleurs.

*Il fallait se laver, et Akihito se doutait que l'heure avancait. Mais bon, Link et Saria ne seraient pas des cosplays complexes non plus. Il sourit et avec Chaelin, ils entraient dans la douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:03

Sojih: Ack! Bien sur que j'y pense! Mais c'est contre mes valeurs et en même temps non.. ahh je ne sais pas, je ne sais plus, arrêtez ca!

* Sojih prit le verre d'eau et le calla. Pourquooi était-ce toujours aussi tendu? Quelles femmes magnifiques... elles ne voulaient pas réellement d'elle, juste la teaser, mais dans le fond, elles en voulaient pas. Elle se préféraient mutuellement. C'était dramatique. *

-----------------------------

Arigato =^^= ! T'entendre comme ca.. j'ai si hâte!

Sempai, je suis davantage nerveux d'être dans cette magnifique douche avec toi que vis à vis de ces temples... après ce qu'on vient de faire... je ne crois pas que même leur plaisanteries ou leurs remarques vont m'atteindre.

* Entrant sous la douche avec lui, c'était assurément la plus belle qu'ils n'avaient jamais étés, ensemble ou pas. Elle était en pierre avec un éclairage "entre les feuilles" et l'eau tombait comme la pluie. Elle était vaste, mais l'ambiance était chaude et humide. S'ils avaient eu plus de temps, en effet, c'Était un endroit fantastique pour faire l'amour. Rougissant de plaisir, Chaelin déposa un dernier baiser sur les lèvres de son amant, car c'était tout ce qu'ils étaient pour l'instant, et passa ses mains dans le savon, entreprenant par la suite de les passer partout sur le séduisant corps de celui-ci. En passant sur ventre, Chaelin le regarda un peu plus attentivement cette fois. *

Sempai... comment as-tu choisi ton tatouage? Je me doutais que tu en aurais un... mais ici comme ca.. c'est vrai sexy =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:13

*Kyoshi savait bien que la raison principale, apart le fait que Rei et elle étaient en couple, c'était qu'elle avait quand meme une vraie attirance pour Sojih. En meme temps, il fallait bien une attirance pour désirer un threesome, non? Mais Rei avait toujours été plus du type à observer comme flirt, et ne pas agir. C'était différent, et Kyoshi n'avait jamais vraiment considéré de threesome dans sa vie, avant.*

Kyoshi: ... pendant que les gars vont faire du cheval, j'me demande nous c'quon va faire, ne? On va etre juste les trois ^~ 

==========================================

Hm? Mon tatouage... j'ai longtemps hésité. Je voulais quelque chsoe à mon image, mais pas quelque chsoe dont je me tannerais. Un endroit que je voudrais et pourrais mettre en valeur. Quand j'ai montré le genre de position que je prenais à ma tatoueuse, elle m'a proposé cet endroit...et que souvent les gens mettaient des fleurs ou des oiseaux. Moi je voulais des symboles, des paroles. C'est généralemetn un spot de tatouages de filles mais... j'ai pris le risque. Je trouvais que ca me correspondait.

*Akihito lui rendit toutes ces petites marques d'affection et a son tour, passa le savon sur le corps de l'autre homme. C'étai amusant de se laver ainsi, l'un et l'autre. Il prit du shampoo et passa ses mains dans la chevelur de Chaelin.*

Tu as... déjà pensé à te faire tatouer, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:26

Sojih: Griselda...

Rei: Toutes les trois collées collées comme cette nuit <3

* Soupirant devant les continuelles blagues de threesome, Sojih se disait qu'elles ne pouvaient quand même pas AUTANT en parler et ne pas en être sérieuses, non? Alors que Sojih était découragée, une femme téméraire émit un cri d'émerveillement et s'approcha du sparkle squad avec énormément d'admiration. *

Youko: Oooh! Je n'en crois pas mes yeux, vous êtes toutes les trois magnifiques! Quel merveilleux designs! Dans vous êtes d'une élégance dans ces costumes, c'est presque outrageux être si belles!

Rei: Awww Gri-chan! C'Est ta boss! Vous etes canon comme ca ^~

-------------------------------

Le genre de position que tu prenais... sempai... c'est vrai.. ne.. je suis loin d'être le seul qui te regarde et te désire autant ne?

* Le lissant de ses doigts en suivant toutes ses formes, Chaelin l'Étudia un peu plus, en se l'imprégrant bien en mémoire. Il avait bien vu comment cela accentuait les courbes du bassin d'Akihito, et sa taille, ce qui le rendait encore plus sexy et beau à voir, mais n'Avait pas encore pris le temps de bien l'Étudier. Il représentait leur temps séparé, après tout. Lorsque le plus âgé se mit à passer ses mains dans sa chevelure, il ferma les yeux, profitant du doux massage contre sa tête. Quel bonheur. *

Oui, bien sûr, souvent. Juste ici.. ou sur la hanche.

* Chaelin posa sa main sur le côté de son cou, descendant vers son épaule. *

Je n'ai juste jamais réussi à me décider sur le design. Je le ferai surement un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:37

Kyoshi: Hehe ^^''' Oh Ohayo ravissante Kara ^~ My my, on est chanceuse, ne? Entourées d'aussi belles femmes ! Ya quelque chose dans votre facon d'être aussi contente qui est trop craquant ^^ Ha! Je sais! C'est l'heure d'la question la plus dure! ^-^! C'est laquelle la plus belle ^-^!

*Souriant fièrement, Kyoshi se disait que secrètement, Youko avait surement un petit crush sur elle, alors assurément qu'Elle choisirait elle, non? C'était une question piège quand même, les trois étant magnifiques. Toutes ces histoires de threesome...peut-être qu'il fallait calmer le jeu. Mais les gars avaient juste augmentés la cause avec la chambre à 3 et leur propre threesome >.>*

=========================================================

Ah oui? ... Et pouruqoi ces endroits-là ..? Tu sais.. tu n'Es pas obligé. Mais si tu le fais, je viendrai avec toi.

Je n'ai jamais cru que tu t'en ferais faire, ce n'est pas ton genre. Tu veux peut-être le faire pour me faire plaisir? Je ne sais pas trop. Mais rendu là, en autant que ce n'est pas quelque chose de moi, je n'ai pas de problèeme que tu te fasses tatouer, ca t'appartient.

Je crois que c'est important que ca te représente, en tout cas.

*Akihito termina son message de tete pour shampooiner son kouhai, lui volant un petit baiser. Il y avait une relaxation bien différente, dans cette grande douche accueillante. Il était impossible de se sentir stressé ou de vouloir se dépêcher. C'téait beaucoup trop zen comme ambiance, et fortement agréable ainsi. Une douche, c'était fait pour en profiter de toute facon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 12:12

Youko: Ooh Griselda-san! Que vous êtes cruelle! Une telle question devant des cosplays si bien réussis! Hmmm laissez-moi les étudier un peu...

* Youko s'enorgueillit, tiens, était-elle un peu dans son personnage de femme plus forte aujourd'hui, certainement elle avait la fibe un peu plus sociale! Elle regarda premièrement Kyoshi, manipulant le cosplay ici et la, ressentant les textures, et terminant par un beau sourire. Elle passa ensuite à Rei, et joua un peu avec courte jupe ce qui fit rire la jeune femme. Elle termina avec Sojih qu'elle manipula avec autant de soins et qui en ut un peu intimidée... cette femme portait un costume lui ressemblant, au naturel. *

Rei: Hihihi.. avez-vous choisi? ^__^

Youko: Mon faible pour les robes et les jupes me rendent folle du votre, Bami-san, mais les couleurs de Frieda-san et la coupe sont à faire rêver! Mais si j'avais eu à en faire un, j'aurais définitiement pris celui de Griselda-san... mm quelle impasse, vous venez en trio, ni plus ni moins ^~

============================

* Remerciant du regard Akihito, Chaelin était dans un état charmé par ses attentions, et, bien qu'aussi zen, extrêmement bien et heureux également. Il profita de ce baiser sous l'eau avant de se retourner, dos à lui pour passer sous le jet d'eau, passant ses mains dans sa chevelure qui moussait, en fermant les yeux. *

Je ne sais pas pourquoi cet endroit m'appelait plus qu'un autre. Les tatouages sont quelque chose de mystérieux, comme s'il y a une histoire derrière. En l'ayant légèrement visible, mais à un endroit sensible, j'imagine que celui qui s'y attarderait serait forcé de constater que moi aussi j'ai une histoire à conter. Merci de m'offrir de venir avec moi... mais, penses-tu que je devrais le faire, si je trouve le design?

Il y avait une certaine hésitation dans ta voix sempai. Tu ne croyais pas que je dirais oui c'est ca? Que j'y avais pensé aussi? Je suis pourtant quelqun qui cherche à immortaiser le temps. Je ne sais pas exactement... ce que tu penses qui serait mieux, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 12:31

Kyoshi : Hahaha ^^' Vous êtes vraiment la meilleure juge ^~ J'commence à vous sizer un peu plus. Les jupes et les robes, eh? P't'être que finalemetn vous allez plus vous entendre avec ma Bami-chan que moi ^^'

*Trouvant Youko absolumenet adorable, KYoshi aimait comment celle-ci n'avait pas eu peur de se prêter au jeu et de les observer et manipuler de partout. Comme Youko avait l'air de beaucoup aimer le faire, Kyoshi lui avait plus ou moins donner l'occasion ou la permission de le faire en toute sécurité. C'était aussi bien amusant. *

============================================

... Oui, pourquoi pas? Je veux dire, qu'est-ce qui te fait hésiter? Les tatouages sont là pour rester, pour marquer un temps, un symbole, un sentiment. Si tu n'es pas entièrement convaincu, tu pourrais le regretter...mais surtout, tu ne serais pas en symbiose avec lui. Il faut qu'il fasse partie de toi, que tu ne sois complet qu'avec ceci.

C'est difficile à décrire comme sensation. C'est une marque que tu laisses sur une page importante de ta vie.

*Regardant Chaelin qui se rincait, Akihito repensait à la signification de se faire tatouer et à pourquoi c'était important pour lui. Il ne ressentait pas le besoin d'en faire un second, du moins pas présenement, mais n'éliminait pas la possibilité. Il fit un petit sourire.*

Je crois que tu as la bonne mentalité pour en avoir un, aussi. Je ne voudrais juste pas que tu le fasses pour ...je ne sais pas, penser que ca me ferait plaisir ou qu'on serait plus lié si on était tous les deux tatoués. JE ne vois pas que ce soit nécessaire. et je trouve important que tu le fasses pour toi, et pas pour personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 12:45

Rei: Aah vous avez tel'ment bon gout, Kara-san <3

Youko: Hihi! oh je sais seulement apprécié la beauté devant moi, rien de moins ^-^ ! avez-vous passé une belle nuit? pas trop fatiguées d'hier? La journée s'annonce pour être magnifique! ^^

* le Sparkle Squad et les Children n'avaient pas fait du tout les meilleures danses, mais s'étaient amusés, alorss ils se comprenaient bien. Youko avait été très heureuse d'amener les jeunes dans un si bel hotel et les avaient laissées dormir les trois ensemble pour dormir avec Saionji. Youko était ravi de cette tournure d'événmenets. *

====================

Mmm.. plus liés si on l'était?

* Chaelin écouta attentivement les paroes d'Akihito en comprenant pourquoi celui-ci avait peur. Il voyait bien qu'il aurait pu donner cette image, après tout, il était accroché et obsédé, n'est-ce pas? Mais l'Était-il vraiment à un point où c'était déraisonnable, qu'il ferait un geste de la sorte juse pour se rapprocher d'Akihito? Après tout, il lui semblait presque plus logique de marquer son corps de sa peine d'être sans lui, et non pas pour tenter de le leurrer près de lui. Il termina de se rincer et puis tourna légèrement, regardant Akihito par dessus son épaule, alors que l'eau coulait délicatement sur sa peau rafraichie. *

A moins que tu me dises que tu nous trouverais plus liés ainsi, Aki, je ne crois pas que je pense comme ca. Je crois simplement qu'à la base, nous sommes deux personnes qui ont ce qui faut pour en porter un... mais comme je suis ton kouhai, je suppose que d'une certaine facon.. j'ai dû simplement attendre ton approbation...

Liés par un tatouage... non. J'aimerais que lorsque j'en aurai un, il te fera le même effet que le tien me fait. Il resprésente ces années où tu étais bien loin, mais aussi le nouveau Akihito, qui a eu ses épreuves, et vécu des changements. Tu es encore plus attirant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:01

Kyoshi: Aaah mais oui, comment ne pas avoir une belle nuit avec deux beautés à mes côtés ^~ ?

*Kyoshi affichait un sourire des plus winners, mais aussi et srutout un petit air comique alors qu'elle regardait Youko. Évidemment il ne s'téait rien passé de tel, mais juste de dire qu'elle avait été avec ces deux femmes lui faisait un petit velours.*

Kyoshi: On espère que vous aussi, vous avez bien dormi ^^' C't'excitant ce premeir temple, ne? J'ai hâte d'commencer ^-^' Etes-vous nerveuse, Kara-san?

=============================

^^' je trouve ça vraiment mignon, fidèle kouhai ^^' Ca me ferait vraiment plaisir d'êter là avec toi, quand ca arrivera.

Peut-être que... pquet-être que c'est moi qui pense que tu es trop accroché? Je ne sais pas trop. Mais je te trouve serein en ce moment. Comme si tu étais réellement bien avec moi. Profitons amplement de ce temple de la forêt ensemble, ne? Toi qui est le prince de la forêt depuis des années.^^

*Akihito termina de se laver avant d'échagner de place avec Chaelin. C'était presque trop naturel comment ils partageaient la douche enesemble, ce confort et cette facon de savoir ce que l'autre disait sans mots. Pour les choses simples du moins, c'était tres facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:16

Youko: Hihi, oh que vous êtes coquine, Griselda-san ^-^

* Voyant comment Kyoshi aimait taquiner, Youko embarquait un peu dans son jeu, en autant qu'elle-même n'Était pas impliquée. Rei les trouvaient très amusantes, alors que Sojih regardait les autres membres du OHU pour voir leurs costumes. Youko fut un peu surprise de la question. Comment est-ce que Kyoshi avait deviné?Avait-elle lu à travers elle? Elle avait pourtant essayé de le camoufler en allant parler ici et là... Elle pinca les lèvres un moment, et puis posa une main sur sa joue. *

Youko: Un peu, chère Griselda-san. Je n'ai malheureusement pas que des amis, dans cette compétition.

------------------------------

Arigato, sempai =^^=

* Après ces intenses moments de passion, Chaelin avait en effet été rassuré. Il s'était senti aimé et désiré, même sans mots. Akihito l'avait fait goûté un plaisir, à un espace de paradis nouveau et inconnu, comment ne pas s'en sentir fier, spécial, choyé? Cela n'avait pas besoin d'être très compliqué, c'était une preuve encore plus grande qu'il ne l'aurait cru, que d'avoir ce signe qu'il n'Était pas entrain de le re-perdre, au contraire. Terminant les derniers lavages, Chaelin ferma ensuite l'eau. Il revint vers Akihito et se collant légèrement à lui, il remonta ses deux mains dans sses cheveux mouilés pour aller déposer un baiser des plus heureux sur ses lèvres, alors que tous les deux, leur peau frissonnaient de la fraicheur de l'air, maintenant que l'eau était coupée. Il le tint longuement embrassé, et puis lui fit un sourire enchanté avant de sortir rapidement leur chercher chacun une serviette. *

Je vais aller chercher la boite avec les costumes, d'accord? Tu peux commencer à sécher tes cheveux ^^

N'aurait-il pas été merveilleux que tu viennes à cheval dans les bois avec moi? Un jour nous irons. Je peux garder espoir ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:27

*Par pur réflexe de protection des dames en détresse, Kyoshi posa sa main sur celle que Youko venait de mettre sur sa propre joue. Elle lui offrit un regard des plus tendres et s'adoucit énormément. Ce n'était clairement pas le temps des plaisanteries. Son regard ne cachait nullement combien elle s'inquiétait qu'on s'en prenne à une belle femme comme elle, forte et en même temps si fragile.*

Kyoshi: ... est-ce que quelqu'un a essayé d'vous faire du mal? Ici on est tous vos alliés... mais c'est vrai que dans les compétitions, on finit toujours par s'faire des rivaux et des gens qui nous aiment moins, ne? ... c'est quelle équipe ?

=========================================

Hai ^^

*Le laissant filer d'abord, Akihito commenca a s'essuyer puis sécher ses cheveux. Il était de tres bonne humeur, et ce , peu importe les gestes commis par l'un ou l'autre durant la matinée. *

Link aussi monte à cheval mais... je ne sais pas, ca ne fait pas très moi je trouve. Et ce Jiyu, est-il un cavalier lui? ... Chaelin, gomen. J'aime bien les chevaux, mais je ne suis pas intéressé de monter... pas vraiment. Je veux...que tu performes bien dans cette épreuve, ne? Disons que... je t'encourage de bonnes et de mauvaises facons...

*Secouant la tête une fois sa chevelure plutôt seche, Akihito savait que les costumes s'enfileraient rapidement. Il sortit son maquillage pour débuter, s'approchant du miroir.*

Je me demande vraiment ce que vous allez faire,à cheval. Ou bien ce que nous on va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:43

* Youko était inquiète, c'était vrai, mais en croisant le regard si tendre de Kyoshi, elle ne pouvait pas rester de marbre. Seulement dire la vérité était problématique. Eiki était si heureux de retrouver ses amis, et ils avaient été si victorieux la veille. Comment dire que c'était ceux-ci qui lui causaient ces soucis et paniques? Sans compter les Vicious! Ils avaient complètement terrorisé son équipe lors du combat au coliseum. Elle avait fait une excellente job pour que les 4 jeunes soient normaux et naturelement excités aujourd'hui, mais elle, n'avait pas oublié ses soucis. *

Youko: .. je.. je ne peux pas le dire, Griselda-san. Mais ne vous en faites pas pour moi je... je sais que le Sparkle Squad nous est allié, juste ca est suffisant.

==============================

Je ne sais pas, mais j'imagine que nous aurons une bonne distance à parcourir, ne? Vous aussi, assurément. Donc ce sera un type de déplacement..? Voilà ta boite, sempai ^^

* Déposant les deux boites près d'eux dans l'immense salle de bains, Chaelin prit le séchoir délaissé par Akihito, maintenant qu'il avait enfilé ses sous-vêtements. C'était parfait pour la journée verte, non? Il se dépêcha à leur redonner leur volume habituel, mais se tanna avant qu'ils ne soient 100% secs. Après tout ils étaient quand même longs et fournis. Et il était plutôt excité par voir ce qu'il avait à mettre. Il y avait un dessin dans la boite de la version masculine de Saria qu'il faisait, pour lui montrer le costume. Il regarda la perruque verte, beaucoup plus vive que ses propres cheveux. Putôt que d'être un petit bob rondelet, la coupe était un peu sauvage, sur le côté, un peu comme zexion de KH, et à la place d'une passe dans les cheveux, il avait plutôt un bandana à porter sur son front avec quelques petites plumes sauvages à l'attache sur le côté (comme Caius, ffxiii-2), dans les teintes de vert foncé. Il enfila le tout et puis rougit un peu. Ca le changeait beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. *

Qu'est-ce que tu en dis sempai? C'est une jolie coupe =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:57

*Kyoshi ne pouvait pas imaginer ce qui se tramait en dessous et comme le reste du Sparkle Squad, elle était plutôt oblivious et naive. Par contre, elle voyait bien qu'il y avait anguille sous roche et connaissait assez Youko pour savoir que ses inquiétudes avaient un fondement logique. La dernière fois qu'elle avait vu une femme de son envergure être autant troublée, c'était quand Mitsumi s'était attirée la colère de Li-Ching, non? Kyoshi s'avanca et bien qu'elle passa des bras fermes et rassurants autour de Youko, elle pencha un peu la tête sur son épaule. Ceci donnait l'impression qu'elle se blottissait contre elle plutôt que la rassurait, et c'était totalement voulu.*

Kyoshi: ..alors dites rien... mais laissez-les pas gagner, ne?

K: Vous êtes une femme forte, Youko-san. J'veux pas vous enlever cette image, et encore moins faire croire à la personne qui vous tourmente d'croire qu'elle a du pouvoir sur vous. Avec Mitsumi... Li-Ching, elle avait profité du fait qu'elle était plus grande, plus forte, avec plus d'confiance, pour écraser Mitsumi. Pas question qu'vous vous fassiez écraser. J'sais pas votre vie, mais vos yeux savants... ils en ont vécu des choses.

===========================================

Hmm? Oh! Heyy!! C'est vraiment beau cette coupe! Le bandana! oohhh

Hello, sexy forest boy! Ha! C'est très avantageux comme look ! L'air un peu sauvage, et même bohème avec le bandana. En tout cas, tu vas vraiment bien avec le nom de notre équipe, ne? J'aime ca ^-^

*De son côté, Akihito avait le collant blanc et la tunique noire métallique sur lui. Il était luisant et lustré, un peu comme s'il était couvert de sparkles. Son costume était très moulant, et il ne lui restait qu'a enfiler perruque et oreilles pour être complet.*

Ca te va vraiment bien! Beaucoup plus beau, et plus sexy, que j'imaginais!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 14:14

* Surprise un peu du geste de Kyoshi, Youko la regarda sans comrpendre, mais assuma que celle-ci savait exactement ce qu'elle faisait. Son réflexe naturel était de l'entourer affectuesement et de lui caresser doucement le dos. Cela faisait du bien non? Donner toute cette tendresse la soulageait à chaque fois. *

Youko: ... Vous avez raison, je.. je ne me laisserai pas faire! Surtout pas quand j'ai la chance d'avoir d'aussi merveilleuses alliées ^^

Rei: Aww elles sont si cute, ne Frieda-chan?

Sojih: Hm oui, oui. au juste quand est-ce que les gars vont descendre?

===================

M-Moi aussi =^^= !

* Installant ses petites oreilles d'elfe aisément, Chaelin fut en effet surpris d'à quel point ce look lui allait bien. Il n'était pas le garcon de la foret pour rien, après tout. Mais avant de s'habiller, il regarda plutôt Akihito le faire avec un certain plaisir, s'appuyant sur le comptoir. C'Était un costume fait à la perfection, bien mieux que ceux qu'ils avaient en général, fait sur mesure, épousant les courbes de son corps, exactement comme ils en avaient rêvés quand ils étaient jeunes et jouaient dans la foret, n'est-ce pas? Bien sur il était noir, mais la texture du tissu donner envie de s'approcher et passer ses mains sur lui plutôt que de s'en éloigner *

Oh wow Aki, on dirait qu'il a été cousu sur toi! j'avais si hâte de te voir le porter!

* De son côté, plutôt que de porter un T-shirt et une salopette, le haut était composé d'une chemise semi-transparente à manches longues verte pâle, avec un col ouvert, mais plus large et fantaisiste. A la place de la salopette, c'était plutôt une veste-débardeur, qui s'attachait à l'avait (comme celles des habits) et qui terminait en épousant la courbe des hanches, afin que l'on voit encore un peu de la chemise semitransparente, avant qu'il n'enfile le très seyant pantalon vert avec ceinture de cuir brûne, avec quelques autres motifs à thème de forêt comme chaînettes, et puis il avait des bottes aux genoux, très similaires à celles de Link, mais complètement dans les mêmes verts que sa chemise. Pour une fois son genderbend était réellement complet. C'était vraiment une version masculine, et non pas juste une correction de détails quelconque. La personne qui lui avait fait ce costume, à l'inverse de ce qu'il mettait pour sa troupe, avait vraiment cherché à l'avantager, et il en était vraiment content. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 14:32

*Kyoshi se sentait aussi apaisée par le contact chaleureux de Youko et sourit contre son épaule. Elle ne pouvait pas trop s'en mêler, surotut si Youko ne disait rien, mais juste être là et doner un peu de support, parfois ca pouvait fiare une grande différence, non? Elle se redressa doucement et garda son regard dans celui de Youko.*

Kyoshi: Ha ^^' Ca c'est l'esprit ^~ Montrez-leur, qu'il faut pas sous-estimer la team des Children, ne? Oh j'sais! Si vous les battez, j'vous donnerai une récompense, ne? ^~

*Descendant dans toute leur splendeur, les Sparkle Boys arrivaient bien sur ensemble. Setsuna était tellement dans son mode diaboliquement attirant, similairement a Waltz, qu'il en oubliait un peu par moments que Ken portait une toge de Eldeel.*

Setsuna: Aaah Eldeel mon partenaire parfait ~! Ne sommes-nous pas la perfection incarnée, séparée dans deux corps? ^_________^

========================================

C'est tellement moulant Chaelin ... on dirait presque un wetsuit! Je ne comprends pas comment ils ont fait pour savoir autant nos mesures, je te dis!

*Terminant à son tour de s'habiller, perruque, oreilles, boucles d'oreilles, et bonnet, AKihito posa ses yeux sur Chaelin à ses côtés. Comment se faisait-il que cette version de Saria soit si hot? Il en passa une main derriere sa tête, ne manquant rien des détails du costume de l'autre homme.*

Wow... c'est pas juste un genderbend ca, c'est carrément de l'art! Ce que t'es sexy comme ça! Quel bel homme de la forêt, c'est pas du tout un petit boy de la forêt ou un Saria version masculine... c'est trop génial! Regarde-moi ces cuisses... mmmm ~ 

*Caressant les cuisses de Chaelin pour sentir le tissu qui les moulaient, Akihito n'en revenait pas de la beauté du costume de celui-ci. Est-ce que tous les uatres genderbend serait aussi fashion? Était-ce en partie à cause des juges de fashion, justement? Il était d'autant plus excité maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 14:54

Youko: Ooh mais quoi donc? me voilà remplie de curiosité! Je vais certainement presser les petits ^___^ Marché conclu!

* Alors que Youko était toute fière, et se rapprochait de Kyoshi en se sentait appréciée parmi celle équipe si colorée, les sparkle boys faisaient leur apparition, dans une humeur plus fantastique que jamais. Ken aimait bien que les deux soient en espèce de jupe. Il n'Était par contre pas très habitué aux costumes aux cheveux longs, mais bon c'était un costume amusant, et il aimait faire différent. Le Système d'ailes était ngénieux, et elles s'ouvraient seuleemnt sur demande, ou se refermaient dans son dos à sa guise. Il n'Était pas obligé de les ouvrir. *

Ken: Oh Mon Dieu Gruda-kun! Ce que tu viens de dire c'Est trop génial! *_* C'est exxactement ca ne? on est tellement classe et sexe aujourd'hui, c'est parfait <3

==========================

Ha, le boy de la forêt a vieilli, ne, Aki ?

* Frissonnant à son touché, Chaelin était un peu gêné de l'effet que donnait ce costume. Il était en effet vraiment réussi, et le designer derrière savait tout à fait ce qu'il faisait. C'était vraiment comme si on avait cherché à le rendre plus beau qu'il ne l'était. Ca semblait fonctionner, car son sempai avait l'air plutôt ravi aussi ne? Il rougit de plaisir et se retourna aussi vers Akihito, passant ses mains sur son torse et puis sa taille. En effet, c'était tellement parfaitement à sa mesure qu'il en ressentait toutes les courbes qu'il connaissait. Lui avait les fesses cachées par sa tunique, mais juste la facon dont elle s'attachait, on en devinait aisément la courbe. Bien qu'il nétait pas le Link de la forêt que Chaelin avait voulu qu'il soit, il était forcé de constater qu'ainsi en noir, ca lui donnait en effet l'air de l'homme si sexy qui l'Avait prit ce matin, et accentuait le fait que Chaelin était l'unique en vert. Finalement, c'était bien mieux ainsi! Rougissant de plaisir, il s'attarda à regarder tous les aspects du costume d'Akihito, et tourna même alentours de lui avec ses mains sur son corps. *

Je suis vraiment content de te plaire, parce que toi aussi tu es vraiment attirant comme ca! C'est encore plus avantageux que le réel costume ~ Tu dois absolument me laisser te prendre en photo avant qu'on parte d'accord ? =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:09

Kyoshi: Surprise surprise ^~

*S'amusant un peu avec Youko, Kyosih se doutait bien qu'elle allait devoir penser à uen récompense... même si les deux femmes savaient que c'était plus une motivation amicale qu'un réel défi. Malgré la relation boss-employée, il y avait une belle amitié entre les deux qui se formaient tranquillement. Quant aux Sparkle Boys, c'était bien plus que de l'amitié. *

Setsuna: Eldeel-kun ! Nous révolutionnons l'art et la mode! Adieu les stéréotypes du genre! Nous voici! ^____^! ... psst, as-tu vu où est notre Naboorun ~? Hihi, c'était trop top hier ~  Mmm tu étais si expérimenté, j'ai vraimetn aimé ~

================================================

*Les deux s'oservant et se touchant avec attention, Akihito avait hâte de voir les activités et le plaisir d'etre tous ceux du OHU ensemble. Il avait peut-être une certaine fierté à arriver avec ce bel homme de la forêt. La demande de Chaelin le fit sourire. Fanboy un jour, fanboy toujours. Akihitio ne s'en plaignait pas, c'était apres tout un peu son rêve, non?*

Mmm oui bien sur! Hey je veux une photo de toi aussi, ce costume est vraimetn trop beau sur toi, j'adore!!

Tu as toujours été beau et dans mes goûts mais je ne sais pas, ce costume... dans mes goûts, eh? La phrase qui scandaliserait tant les autres... "mais qu'est-ce qu'il a au juste pour être dans tes goûts? C'est quoi... tes goûts? Il n'a rien de spécial ce gars-là". Non vous ne savez rien, vous ne comprenez rien. C'est mon kouhai. C'est mon fanboy. C'est la personne qui m'aime le plus au monde après ma mère. Ca compte pour beaucoup, ca aussi.

Je pense que c'est ta petite veste, mon morceau favoris =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:27

Ken: Aahhh tu as trouvé? <3 <3 Je voulais t'exciter mon beau Gruda-kun, toi qui était la tentation incarnée!!! Fiouufff une chance qu'ons'en est permis un peu avant qu'il nous quitte ce matin, cet air d'homme chaud du désert, c'est tellement séduisant ~

* Passant ses mains partout sur Setsuna, Ken était ravi de leur soirée et de leur matinée. Michiru s,était avéré un partenaire intéressant et plutôt doux pour commencer l'expérience. Il était beau, redevable, appréciatif. Maintenant ils avaient l'expérience pour attaquer des prises encore meilleures! En se retournant pour regarder Michiru, il remarqua Destiny's kiss que tous les summons regardaient avec un désir palpable. Ken rougit instantanément, se raidissant. *

============================

Ah oui? ^^ c'est vrai qu'elle est jolie! C'est vraiment un beau remplacement pour la salopette! J'ai un faible pour la ceinture je dois dire, je n'aurais jamais cru qu'une taille aussi basse serait autant confortable =^^=

* Il y avait une certainement fierté dans les yeux d'Akihito que Chaein n'Était pas habitué de voir. Il en était particulièrement charmé. Peut-être que l'effet "faire l'amour" l'avait autant affecté lui aussi, et que son regard était altré, le trouvant encore plus beau que d'habitude? Simialirement à comment venir tout juste de goûter à de tes plaisirs rendait toujours les partenaires encore plus séduisants, comme si la sensualité se mettait sous la peau, après avoir été assouvi. S'assurant qu'ils avaient terminé, Chaelin amena Akihito par le bras dans la chambre et alla chercher sa caméra qu'il regarda avec un petit plaisir coupable. Il se retourna vers Akihito, en plus d'être joli, le costume était vraiment confortable. Il prépara les settings, car il avait quand même assez d'Expérience pour ne prendre que des photos avantageuses d'Akihito. *

Aki, tu n'as jamais posé ces yeux là sur moi avant... N'est-ce pas un regard que tu réservais pour des hommes vraiment plus charmants que moi? Je suis tellement chanceux que l'on m'aie donné ce costume alors, si tu l'adores autant, c'est assurément le meilleur au monde pour moi!! ^__^ Peut-être... peut-être que j'ai une toute petite chance qu'il prenne ma main, en m'amenant à l'équipe?

Aki, viens de ce côté, avec l'éclairage plus sombre et les vignes plus sévères, ce sera mieux avec ton look! Mm, comment devrais-je t'appeler, DarkLink? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:39

Setsuna: Oh oui c'était trop parfait de l'avoir encore avec nous mmm ~ Il était tout aussi fébrile, ne? Aaah dès qu'il m'avait parlé hier, je savais que c'était le bon =^-^= hm? Eldeel-kun? Tu regardse où comme ça?

*Setsuna voulut suivre le même chemin que le regard de Ken, mais il était un peu innocent alors il tenta d'envoyer la main à Eiki.*

Setsuna: Kiya !!! OMG Yurick ! Il a fait Yurick ! Aaaah Eiki =^^= !!!

=============================================

=^-^= '' Tu peux m'appeler Link aussi... j'imagine ^^' et moi comment je t'appelle? Sario? Sari? Sariann ?

Je ne sais pas, il y a vraiment quelque chose de différent. Les costumes? L'excitation de l'activité? Le plaisir coupable de t'Avoir pris ainsi? ... Je ne sais pas, et je ne sais pas l'expliquer. Mais est-ce que...c'est vraimetn important? Je ne crois pas. Je veux juste... Mmm je veux bien garder cette ambiance, ne?


*Prenant une pose plutôt badass du côté suggéré par Chaelin, Akihito posa une main sur ses hanches, là où se trouvait la cietnure de Link. Il voulait aussi une photo de Chaelin... mais lui ne savait pas en prendre de bonnes. Il n'était pas habitué de prendre des photos.... si? Il ne fallait peut-être pas trop que ca paraisse. Pour l'instant, il se concentra surtout sur dégager cette aura négative, beaucoup plus fortement qu'avec Wingul idol. Les idols souriaient, mais le DarkLink... n'était-il pas rempli de vengeance? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:00

* Alors que Eiki avait répondu à Setsuna d'un joyeux signe de la main, Ken était soulagé que celui-ci n'y voit que du feu, et souriait un peu de facon béate... cet homme sur un cheval blanc allait faire des ravages! Il cligna des yeux quelques fois. *

Ken: Ahh.. ah! Oui! Vous portez les mêmes couleurs, n'est-ce pas génial?

Sojih: Oh mon dieu les parents portent vraiment The Last Story? Je.. je n'ai pas de mots!

Rei: Oh wow! Quelle classe ^^

Youko: Ohh wow.. c'est en effet très impressionnant! Ils sont magnifiques! Mon petit Eiki, quel costume! Ce qu'il ose <3 Et que dire des Liaisons dangereuses! Oh là là!!

==========================

* Regardant Akihito se placer avec attention, Chaelin rougit légèrement. Il étudia avec attention le décor, l'Éclairage sur lui et les angles à prendre. Il se pencha un peu et regarda dans la caméra, puis se releva et alla avec une douce main, juste tourner bien légèrement le menton d'Akihito et lui fit un petit sourire presque guilty, avant de retourner où il était, pour ensuite prendre sa photo. Elle était en effet parfaite. C'était presque digne de pro, non? Il savait comment l'autre homme pouvait être sexy, il ne suffisait que de l'exposer à la perfection. Il hésita ensuite un moment, puis tendit la caméra à Akihito. Celui-ci pouvait bien prendre une mauvaise photo, comme une bonne, elle n'était que pour lui, après tout. C'était à voir ce qu'il voulait photographier. Il rougit considérablement. *

Elle était parfaite, Link! Quel regard... c'est troublant, ne, tu m'attires tellement quand tu incarnes ces rôles... Hmm.. Tiens c'est facile à utiliser, tu presses juste ici. Ou aimerais-tu que je me mettes? ^-^ J'imagine que les autres diront Sario, mais ca ressemble à Mario. Sari serait bien, ne?

Mmm je parle tout haut, ne? Je me sens un peu coupable, mais... je ne peux pas m'en empêcher. Il est tellement beau... je me sens ensorcelé par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:25

Setsuna: Hmm? Les parents.. Oh ! OH c'est vrai !! ^^''' Aawwh regarde, Maman est une adorable Calista ne? ^-^ Psst Frieda, ta mère fait qui ? '_' Oh wow *-*! Hehe, les filles, surement que vous voyez comment Syrenne est plus hot que hot, ne? ^__________^

Kyoshi: Tu parles ! On dirait Frieda avec quelques années de plus ^~ 

Setsuna : Bon bon bon, concentrons-nous un peu sur les activités, ne? ^^''' Nous on va faire de l'équitation!! ^______^ ! Oh ! Vous aussi vous connaissez Eiki c'est vrai! Hihi, en Kara comme ça, vous ressemblez tellement à Frieda en vrai que je vous ai mélangé! Il est tellement beau Eiki comme ca ^-^! On dirait qu'il prend finalement confiance en lui pour montrer son sex appeal, ne? ^-^

=====================================

Sari... oui ca me plait bien comme nom. Chaelin je ne suis pas un pro de la photo comme toi mais... je connais quelques trucs.

Arigato ^~ Sari ...Tiens, pose plus par ici, avec l'éclaircie.... attends... mmm incline un peu la tête, et souris-moi comme d'habitude, ne? ^~

*Akihito était bien content de prendre une photo à son tour, et tourna un peu autour de Chaelin jusqu'à trouver l'angle parfait. Il changea aussi un peu les settings pour moi faire d'effets de noirceur, mais ne garda un peu. Apres tout, s'il était avec lui, il lui en fallait aussi un peu. *

Alors je te plais dans mes rôles, hm? Qu'est-ce qui te plaît comme ça, Sari-kun?

Moi aussi j'aime jouer ces rôles, et te plaire à travers ceux-ci. Je peux être uqi tu veux Chaelin, comme tu veux. Tiens peut-être que si je suis ce que tu veux dans ces moments-là, alors je ne ressentirai pas la pression de ne pas êter celui que j'aspirais?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:41

Youko: Ooh! En effet Gruda-kun! C'est exactement l'impression qu'il donne ne? ^^'

* Mal à l'aise au sujet de Mineko, Youko s'approcha plutôt pour regarder les costumes des deux Sparkle Boys, se rappelant très bien comment elle avait jugé de leur costume d'Eternal Sonata pour le concours. Peut-être devrait-elle rejoindre son équipe, eh? *

Youko: Quels magnifiques costumes, vous les portez à la perfection! Le modèle fait toute la différence ne? Je.. vais retrouver les Children of Fodra! J'espère que nous nous reverrons aujourd'hui...

===========================

* Plutôt gêné d'être celui qui posait pour Akihito, il eut en effet une pose plus timide, mais fit son possible pour écouter ses corrections et bien poser pour être à son avantage, et à la fois en accord avec l'intérêt nouveau qu'apportait ce beau costume, en'sppuyant le bas de son dos, et posant ses mains en haut de sa tête, s'agrippant après les vignes. *

Aaahh... je.. je ne sais pas comment décrire =^^= ... tu m'attires de tellement de facons différentes.. celle-ci entre autres... mais quand tu dégages cette aura.. hm... je me sens si spécial que tes yeux se soient tournés vers moi.. enfin je ne suis pas capable de l'expliquer...

* Chaelin était tellement gêné à l'idée d'expliquer ceci qu'il arrêta. Il était vraiment très rouge, mais très souriant également. Ce n'Était pas parfait pour la photo, il serait un très timide "Sari", sans aucun doute. Mais en même temps, peut-^tre témoignait-il un peu de cette sensualité qui n'était visible que lorsqu'ils étaient intimes ensemble. L'effet du costume? *

Ca pourrait se résumer par être simplement obsédé par toi, ne, Aki? je t'aime quand tu perds espoir et que je dois t'en redonner, je t'aime quand tu es le plus adorable entrain de jouer avec mes chiens, et je t'aime quand tu me donnes l'impression que ton monde n'est que noirceur, mais que tu m'as engouffré avec toi. Cette sensation que tu veux réellement de moi, au dela de simplement mon support et mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 17:04

Setsuna: Hai hai ^-^Oh ! Merci de prendre soin de ma petite soeur ^-^! Je sais qu'elle est peu obéissante et je m'en excuse T_T N'hésitez pas à la chicaner!

*Setsuna lui percevait tres mal les sentiments en dessous, sauf chez ses proches, et souvent il préférait sourire et distraire de toute facon. Il envoya des bisous à Youko avec plein d'affection, et Kyoshi lui fit un ravissant sourirre en lui souhaitant bonne chance. Chez les Children, Ryoko regardait dans la direction du Sparkle Squad et de Youko alors surement qu'elle la verrait rapidement en revenant.*

Ryoko: ... j'aurais p't'être dû aller les rejoindre =^^=

Saionji: Non non, c'est important que notre Kara-sensei ait du temps pour ses propres amitiés et pas juste être avec nous tout le temps. Il faut qu'on pense à elle aussi, ne? ^^'

=======================================

Ce petit air gêné, avec ta sensualité... mmm c'est parfait. Je m'en fiche bien si c'est "Sari" ou pas, mais tu me plais comme ca. C'est le Chaelin que je connais et que j'aime, et pas celui que les autres connaissent. Le mien. Il est ..unique en soit.

*Akihito sourit avec un eptit air macho et prit quelques photos. Il mit ensuite la caméra en mode de visionnement des photos et retourna auprès de Chaelin pour qu'ils regardent les photos de l'un et l'autre ensemble avec un beau sourire.*

Regarde... on est beau, ne? Ah ! Tu sais ce qui serait dément? On devrait les encadrer, et les mettre côte à côte avec un petit effet d'escalier!! Je sais! On fait ça à chaque temple ne? Ta caméra est vraiment super ^___^!

*Il y avait une certaine culpabilité en Akihito de savoir qu'il n'avait aucune idée de où exposer ses photos, mais il aimait tellement l'idée du concept qu'il ne pouvait s'empêcher de le partager. Si seulement ils pouvaient passer des journées ainsi à s'habiller et se désirer et se déhsabiller et prendre d'autres photos, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: