AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyDim 4 Fév - 22:53

*Ayant voulu passer sommairement son périple, Oseki passait surtout par-dessus le moment chaud avec Michiru, les roulades tentatrices avec Korin, les invitations d'Harumi et srutout, surtout, la partie de vérité/conséquences dans le train du retour. Toutefois, Deokin était un peu en mode vengeance apres les avoir découvert et se faire rappeler qu'il était incapable d'assouvir ses désirs. Pire encore, Oseki avait quasi tenté de le piéger, et celui-ci comptait bien lui rendre la vie dure en retour, non? Mais Oseki n'avait rien à réellement se reprocher vis à vis de Youko, non? Il n'en ressentait aucun malaise... pour l'instant, du moins.*

... ah, oui en effet. Seiken-kun et un autre jeune homme, Dark Link, ont eu un accident de VTT. Seiken-kun s'est cassé le bras et de ce que j'ai compris, l'autre s'est fracturé deux côtes. Ca ne semblait pas trop sérieux, mais je me qeustionne sur les motifs derrière l'accident.

===================================

*Akihito tenait la carotte tel qu'indiqué par Chaelin, impatient et curieux de voir comment le tout se produirait. Linari était à la fois doux et vorace, car il s'avancait lentemnet mais croquait avec appétit. Akihito relâcha la carotte un peu trop spontanément et un morceau resta entre les dents du cheval alors que l'autre tombait au sol.*

Akihito: Woah! Ca croque et pas à moitié '_' !!!

Tsubasa: Ah et ne donnez pas des gâteries à n'importe quel cheval non plus. Vous avez permission avec les miens, si vous le désirez. Les deux à votre gauche. Bon... allez bonne nuit Songe Blanc ^^ Messieurs, prenez tout le temps qu'il vous faut. Je fais un tour de l'écurie et je vous rattrape en sortant.

*Tsubasa partit marcher doucement pour dire bonne nuit à chaqeu cheval alors qu'Akihito redonnait la deuxieme portion de carotte avec un petits ourire rappelant quand il flattait Teddy.*

Akihito: ... Je ne connais vraiment rien aux chevaux, Chaelin. Je dois être fou d'avoir voulu le ramener, ne? ^^' Regarde-le, il est affamé! Il a l'air bien, ne? Je veux dire, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyDim 4 Fév - 23:07

* Constatant que son père était encore moins subtile dans sa manière de changer le sujet que dans sa manière d'exprimer qu'il aimait les plaisiers interdits avec Oseki, Deokin parut légèrement interessé par ce moment tendu. Tiens donc, c'était donc une corde sensible? Eiki avait l'air nerveux sur son siège, et pourtant, ce n'Était pas ce qu'ils venaient de faire qui semblait le problème. Oseki, lui, ne pouvait être plus satisfait. Après tout, multiple fois désiré, et assouvissant ses pulsions avec son favori, comment ne pas être comblé? Deokin prit appui contre la portière, regardant vers l'avant. *

Deokin: Mm oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu cet incident en effet. Aussi stupide Seiken peut-il être, aussi excellent conducteur il était. A moins que ce dark Link n'aie fait un move sur lui, je suis plutôt surpris qu'il aie perdu le controle comme ca.

Quand Tsubasa et moi sommes allés prendre de ses nouvelles, Masashi-kun était vraiment bouleversé. Je crois qu'il a eu plusieurs coupures nécessitant des points également.

Deokin: Je croyais que Playboy était perturbé par ce qui s'Était produit dans le temps et non pas après.

======================

Chaelin: Compris ^_^

* Acquiescant à Tsubasa de fcon joyeuse, Chaelin était bien cuieux de voir Akihito faire. Il était certes maladroit, mais cette maladresse lui rappelait bien les premieres fois ou il avait tenté de prendre soin de Teddy avec lui. Il ne comprenait pas tout mais essayait et était aisément charmé par l'animal. Il ne put retenir un petit rire en voyant comment celui-ci était supris par l'appétit de leur nouvel ami. Il caressa son encolure avec douceur ensuite, pour lui indiquer que c'Était tout. *

Chaelin: Il est vraiment très bien ^^ ! Qui ne le serait pas dans un aussi bel endroit? Je suis soulagé, je dois admettre ne pas avoir assez d'expérience moi non plus pour savoir que faire avec un cheval qui aurait été bien nerveux. Ne t'en fais pas, sempai. Tu vas apprendre à fur et à mesure. Ne Linari, tu ne lui feras pas trop la vie dure ?

Chaelin: Sempai... regrettes-tu? Un peu comme un coup de tête, un peu comme avec moi. Sur le coup tu en as envie mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyDim 4 Fév - 23:23

*Malgré des années de séparation, Deokin et Eiki communiquaient non-verbalement a la perfection. Deokin en comprenait que c'était un sujet sensible que de parler de l'amitié entre Youko et Oseki, alors que celui-ci préférait simplement prendre la perche tendue par Eiki pour changer de sujet. Ce que DEokin savait et ne savait pas du temple et de ce qui s'y était produit était toujorus un mystère. Mais malgré les flirts potentiels, Oseki n'avait rien à se reprocher et même, Eiki en avait suremnet plus que lui. Toutefois, les informations que Deokin avait sur Masashi l'intéressat.*

Perturbé par ce qui s'est produit dans le temple? Je n'ai pas vraiment eu l'impression que ce Dark Link a essayé quoiqeu ce soit sur Seiken-kun, mais peut-être que je me trompe ?

Je ne tiens pas à savoir ce que Tsubasa et toi avez fait ou pas fait. Clairement il ne s'est rien produit d'intime avec lui, mais l'idée que vous ayez été romantiques sur votre cheval, je ne veux rien en entendre.

=================================

Akihito: C'est correct ^^' Si tu savais tout, je crois que je me sentirais encore plus perdu dans ce monde-ci, ne? Linari , on t'a ramené ici mais... excuse-nous. On ne sait pas tout, ne? Alors on va apprendre ensemble. Tu sais Chaelin, je pense qu'il sera patient, et compréhensif. Regarde-le, il est déja reconnaissant d'etre ici, ne?

Akihito: ... Tu ne penses pas que j'ai agi trop rapidement? Trop...sur un coup de tête? Tu sais, je voulais juste le protéger, le remercier. Je n,ai pas du tout réfléchi au reste... j'ai l'impression que je ne pourrai jamasi cesser de travailler ici pour rembourser cette dette. Il a beau dire qu'on ne lui doit rien, c'est inconcevable de ne rien lui devoir!

*Donnant une caresse à Linari, Akihito sourit paisiblement puis secoua un epu ses mians pleines de poils. Ils n'avaient pas vraiment exploré ce soir, mais ils allaient repasser cette semaine de toute facon. Ce soir c'était juste pour accueillir Linari.*

Akihito: ... N'hésite pas à me le dire, si je fais quelque chose de bizarre ou qui va contre "l'étiquette" ok? Je.. pense que tu croises plus de gens de ce monde-là que moi alors... tu as surement un peu plus l'idée que moi de comment agir ou ne pas agir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyDim 4 Fév - 23:42

Deokintsu, ou étais-tu donc durant l'activité, pour en savoir autant?

Deokin: J'ai juste intercepté les ondes des caméras. Ce n'était pas particulièrement compliqué. J'avais envie de savoir ce qu'ils voyaient...

* Sans directement répondre, Deokin donnait un indice et Eiki eut un petit frisson. Son fils était définitivement des plus intelligents. à Lui seul, n'aurait-il pas pu tout bâtir ces activités? Qu'avait-il donc vu alors? Et comment se sentait-il face à ceci? Profondément troublé par un simple baiser avec Tsubasa, et éperduement abandonné au moindre toucher d'Oseki... qu'est-ce que cela faisait de lui alors? Deokin tenta de regarder Oseki via le rétroviseur. *

Deokin: Je n'ai pas tout compris, mais avec l'air piteux de PLayboy que j'ai capté, je dirais que ce n'est pas Seiken qui a commit une gaffe, mais bien lui. Pourtant, ils avaient l'air simplement fatigués à la sortie, mais, je doute qu'il y aie eu davantage.

===================

Chaelin: Aaahh pas tant que ca, tu sais. J'ai appris à monter dans un vieux ranch, parmi les fermiers, c'est un tout autre monde...

* Regardant Akihito avec inquiétude, et puis Linari qui retournait chercher du foin comme si de rien n'Était, Chaelin songea au fait que malgré ces quelques victoires de OHU, il était de nature effacée. Il n'avait ni classe ni étoffe. Au moins Akihito passait pour un idol spécial, un très bel homme de choix. Il avait été à l'université, il avait vécu dans la ville. Chaelin posa ses deux mains sur le bord du box pour dire au revoir une dernière fois à Linari. Il comptait réellement se donner à fond pour aider Akihito avec la dette et avec Linari, et surtout pour que ceci ne devienne jamais un regret pour lui. Il leva des yeux inquiets, possiblement tristes vers Akihito *

Chaelin: Sempai, c'est à toi de me montrer un peu comment avoir un peu de classe. Je n'ai pas honte de ce que les autres pensent de moi... D'être celui qui monte le cheval étrange, d'être le kouhai sans talent que tu as invité dans la troupe, d'être celui qu'on pourrait enelver de Mysteeries sans même considérer cela une perte... Mais.. d'être ici près de Linari, ou meme d'etre près de moi, toi sempai tu seras confronté à ce regard des autres. Toi qui est le seul parmi nous à avoir une chance de faire partie de ce monde là, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 20:51

... j'imagine que de voir les réactions des Vicious nous en dirait plus sur l'état des DreamCatchers... Masashi est facile à lire et encore plus pour toi qui le connait si bien.

Avec tout ce qu'il a pu voir avec les caméras, je me demande ce qu'il a capté. Est-ce qu'il s'est intéressé davantage à la promenade d'Eiki et Tsubasa, ou à savoir ce uqe je faisais, séparé de lui? J'imagine qu'il avait beaucoup à regarder, et visiblement peu de menaces de mon côté.

*Conduisant calmement, Oseki donna un court regard à Deokin a l'arriere par le miroir, comme quoi il discutait avec lui. Un instnat plus tard, il fit la meme chose avec Eiki. Apres tout, il voulait bien tenir cette discussion, malgré le malaise lors de l'arrivée de Deokin.*

Y a-t-il des membres qui ont eu l'air plus impliqués dans l'organisation ?

====================================

Toi seul a une chance de faire partie de ce monde-là un jour ... Tu parles comme si j'étais un "élu"... Je ne crois pas êter si exceptionnel, tu sais. Mais si un jour je peux m'Y frayer une place, je serais bien content de l'avoir! ... Avant, je ne voulais pas mettre de côté mes goûts, mes choix ou même... je n'étias pas trop prêt à faire des sacrifices, je crois. J'avais deja tout sacrifié en te quittant, d'une certaine facon. Maintenant... je ne sais pas. Peut-être que d'être avec toi me redonne le goût d'accepter tous les sacrifices, les petits caractèeres sur les contrats, les heures supp...

Chaelin... tu n'as pas à me remercier d'être là avec toi, alors que c'est toi qui m'a sauvé! Et Linari! Je vous le dois, et aussi, ca me fait plaisir de vous le devoir. Je ne sais pas tout ce que ca implique, un cheval et le monde fancy équestre, mais ensemble... on a quelques connaissances chacun. Surement qu'on va apprendre un peu plus chacun et mettre ca en commun... pour ne pas trop avoir l'air de deux gars de la campagne ^^' C'est un travail d'équipe, ne? Et Linari avec son bon caractère, tout le monde va croire qu'on est super doué ^^'

*Akihito serra doucement la main sur l'une de Chaelin pour le rassurer, lui faisant un doux sourire en même temps. Seul, c'était menacant et inquiétant d'entrer dans ce monde si inconnu. Mais ensemble, c'était un peu plus envisageable, non? Ce serait une belle aventure à poursuivre, il n'En doutait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 21:07

J'ai retenu quelques petites choses suspectes en effet. Certaines à investiguer maintenant, et d'autres plus tard, tel que vos activités, chacun de votre côté.

* Eiki rougit comme une pivoine à nouveau et sembla plutôt nerveux sur son siège. C'était une phrase remplie d'implications, comme si Deokin les accusaient tous les deux d'avoir mal agi. Était-ce par rapport à Youko? Eiki était curieux mais ne pouvait rien dire. Deokin ne pouvait pas dire non plus s'il avait tout vu, ou s'il avait simplement eu accès à voir les bandes intégrales. Il était tellement intellgient et beaucoup de sa force lui venait... d'être capable de penser en criminel, non? Malheureusement ce côté devait venir de Chodayu... Deokin croisa le regard de Oseki. *

Je me méfierais de l'Équipe qui a gagné aujourd'hui. Quelque chose sent mauvais.

Un de ceux là était le "Volt" n'st-ce pas? Qui a truqué Yasahiro...

========================

* Depuis quand Akihito était aussi positif? Cela faisait plusieurs ois que Chaelin tentait de lui remonter le moral et l'Estime et cette fois, il lui servait de sa propre médecine. Il sourit malgré lui, ému et rougit légèrement. Il baissa timidement les yeux sur la main que celui-ci avait prise. Un simple geste, quelques paroles, et son coeur s'emballait sans se calmer. *

Chaelin: Aahh je suis content sempai ^_^ T-Tu as raison ! Hihi, en équipe, oui ca va bien aller !

Chaelin: Sempai tu es si naturel, alors que moi je ne m'habitues pas à ton retour dans ma vie. Chaque moment, chaque touché me surprend et me fait frémir. J'ai peur de me réveiller, que tout change... tout ceci est tellement spécial pour moi Sempai... je suis nerveux mais tu me rassures... tu me rassures à chauqe fois.

* Tirant légèrement sur leurs mains liées, Chaelin s'approcha légèrement plus près d'Akihito, et de sa main libre la posa sur sa joue, n'attendant pas sa permission pour aller taire ses inquiétudes en posant ses lèvres sur les siennes en guise de remerciement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 21:23

*Oseki retint un petit rire à entendre les représailles indirectes de Deokin. Certainement, il ne dirait rien et attendrait que Deokin lui en parle, s'il avait quelque chose à lui reprocher. Mais de la facon dont il parlait, Eiki aussi avait des raisons de s'en vouloir. Dans cette optique, Oseki se sentait moins coupable. Ils étaient facilement quites. Lorsqu'il capta le petit regard du jeune homme, Oseki entendit son message. Il n'était pas question de lui montrer qu'il comprenait son reproche et ne fit qu'incliner légèrement la tête.*

D,où ils sortent, ne? L'un d'eux était avec Seiken-kun lors de l'accident. Ils avaient un idol spécial. Ce sont aussi eux qui n'ont pas participé à la premiere bataille du coliséum, n'est-ce pas? En plus ils ont gagné le truc du parfum.

Peut-être que c'est pour ca que ce jeune homme m'a approché? L'idée que j'en sache plus ou que je fasse des liens, alors autant me "taire" ?

Je ne sais rien sur eux.

==============================================

*Akihito sourit doucement dans le baiser, entourant tendrement la taille de Chaelin de son bras. Il avait l'impression que son kouhai était vraimetn inquiet et meme si une partie de lui comprenait, il voulait surtout lui éviter ces émotions. Ca lui venait naturellement de vouloir le voir sourire, le faire se sentir mieux.. et étrangement, ca lui donnait autant plus envie de sourire, et de réussir. *

Akihito: ... Je ne veux rien promettre, parce que je ne veux pas rien briser et causer du mal... mais j'ai envie de te rassurer, Chaelin. Regarde-moi prendre toutes sortes de décision irréfléchies qui ont des tonnes de conséquences! Je ne peux pas tout abandonner. Je me suis... moi-même trouvé des tactiques pour respecter mes paroles, ne? J'aime Linari. ... et je crois bien que c'est la même chose face à toi, ne?

Akihito: ... après tout, Linari, c'est... ce n'est pas ton cheval. C'est le notre, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 21:37

C'est justement, ils sont partout, et ils n'ont l'air de rien.

Ce n'est suement pas une coincidence. Les Dream Catchers dans le coliseum, Yasahiro prisonnier, et la Seiken blessé... et en plus ils s'en sortent victorieux? Pour tout ce que j'en sais, ce gars avec lui devait complètement faker ses côtes cassées.

De plus, celui en vert a spécifiquement fait remarquer un panneau à Playboy. Je crois que ce panneau n'était pas là pour rien.

Eiki: Le panneau devant le trou? Ahh que disait-il déja? J'ai presque... tout oublié en tombant ^^''''

* Le père était perspicace comme le fils, mais Deokin e doutait que ce panneau n'avait pas été mit là pour rien. Lui-même se souvenait bien de cette citation, répétée par Masashi. Cet insouciant ne l'ayant pas remarqué, bien sur un des myst-eeries se devait de lui révéler non? *

================

* Cette facon de sourire, d'être tendre et attentionné... Akihito savait vraiment être en couple. Peut-être parce qu'il n'avait pas de charme à faire? La partie était déjà gagnée. POur Chaelin, il en jugeait que sa séduction n'Était pas faite, alors il en était d'autant plus nerveux, que de voir l'autre homme être si naturel. Il frissonna légèrement dans sn étreinte et sourit aussi en réponse à son geste. Il quitta ses lèvres pour acquiescer doucement. *

Chaelin: Tout à fait! ^-^ Le nôtre, à nous deux! Ne, Linari ? ^^

* Jetant un petit regard derrière lui vers le box, Chaelin rougit de plaisir et se mordit les lèvres pour ne pas gâcher ce moment, mais il ressentait toute l'excitation qui montait en lui à cette affirmation. *

Notre cheval... Sempai, peu importe ce qui arrive, tu me donnes un lien avec toi. Le plus beau de tous les liens en plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 21:56

Un panneau ? DEvant le trou? ... Ce sont Juri et Jinei qui y ont été pour nous, alors je ne l'ai pas vu. Est-ce que toi tu te souviens ce qui y était écrit ? Je suis d'accord avec ta logique. Je les garderai plus à l'oeil lors de la prochaine activité. Dans cette lignée, ne serait-il pas cohérent de croire qu'ils sont en cause de l'accident, alors? Je veux dire, Seiken-kun est un bon chauffeur et il n'aurait jamais bousillé cette activité. C'est aussi l'alibi parfait que d'avoir un de ses membres inclus dans l'accident. Ils ont réussi à tasser les DreamCatchers et terminer premiers de leurs côtés... c'est effectivement très louche.

Cette distraction avec ce bel homme du désert était habile, mais je ne suis pas une cible aussi facile que d'autres. Celui en vert... je ne me rappelel pas du tout de qui on parle. Je ne me rappelle pas des autres non plus. Ils ont vraimetn l'air de rien.

*Bien qu'Oseki aurait pu se dire uqe Deokin tentait de le faire parler de Michiru, il n'y pensa pas. La sécurité des autres l'inquiétait davantage, car au-delà de leur implication potentielle, il semblait avoir mis les DreamCatachers en danger.*

=========================================

Akihito: Je crois qu'il faudrait qu'on y aille, ne? Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien après toutes nos activités...

Akihito: Je me sens vraiment épuisé... mais serein, calme. Je ne sais pas ce qui est normal ou anormal, dans notre situation. Rien n,est comme les autres... mais je ne veux pas changer la relation que nous avons. Sa différence me plait.

Akihito: Bientôt, nous ferons partie de ce monde-ci ensemble, comme si cette écurie était faite pour nous. Je te le dis. On a tous ce qu'il faut opur, ne?

*Il y avait une certaine détermination en Akihito, similairement a lorsqu'ils étaient jeunes et que celui-ci disait a Chaelin qu'il pouvait réussir n'importe quoi...même si souvent ca finissait avec quelques accidents. Mais aussi plusieurs réussites. A force d'essayer, parfois il réussissait aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 22:08

* Deokin essayait et n'essayait pas, tout à fois d'avoir des informations sur Michiru, mais surtout sur l'impact global de cette équipe. La différence c'est qu'il savait que Michiru justement était impliqué, alors cibler ses questions était judicieux. Mais cette fois Eiki posa une main sous son menton et et réfléchit à la question attetivement, et puis se tourna vers les deux autres, illuminé *

Eiki: Ah! C'Était ... L'échec est le début de la réussite, ne? Ou quelque chose comme ca! ^^

Étrange coincidence, eh? Et je ne parle pas du fait que Myst-Eeries étaient derniers et soudainement, gagnent sans cesse épreuve après épreuve.

Eiki: ... mais de quoi alors?

=========================

Chaelin: Hihi, j'aime quand tu parles comme ca =^^= !

* Relâchant l'autre homme pour l'admirer quelques instants, Chaelin partit de facon plus optimiste dnner un dernier câlin à Linari, avant d'être prêt pour le départ. Une portion de lui s'agitait à l,idée de retourner chez Akihito. Une autre semblait un peu intimidée à l'idée d'amener ses chiens chez lui, ou qu'Akihito ne les aime pas vraiment, parce qu'ils n'Étaient pas "à eux deux" . Et Finalement, il comprenait qu'il était juste vraient nerveux à l'idée d'aller chez son sempai une deuxième fois. La première était jsute beaucoup trop remplie d'émotions. A nouveau pourrait-il s'imprégner de son monde, ne serait-ce qu'un petit peu. Il referma la porte du box avec attention et fit un petit sourire à Akihito. *

Chaelin: Je suis prêt ! Allons dire Bonne nuit à Tsubasa-san et allons nous reposer, ne? Nous reviendrons demain matin, avec plein de pommes, Linari!

Chaelin: Aaahh Aki! J'ai hâte de retourner chez toi! Cet endroit où tu m'es revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 22:25

Comment ?

*La voix d'Oseki s'enroua malgré lui dans sa gorge alors qu'il se questionna rapidement. Il lui était difficile de ne pas être émotif alors qu'il entendait la citation de son fils lui être dictée. Ses mains se crispèrent sur le volant et il regarda Deokin par le miroir avec un air d'inquiétude et d'incompréhension. De tout ce que ca impliquait, il avait une crainte surtout qu'un certain Izumy décide de s'en prendre à Masashi et Deokin par vengeance. *

... est-ce que l'un de ces Myst-eeries pourrait connaître Izumy?

J'étais tellement focusé sur le fait que ca ne pouvait être que Tsubasa, que je n'ai pas pensé que c'était peut-etre un piège habilement tendu par Izumy. Une vengeance. Mais pourquoi faire toutes ces épreuves "amusantes" et la télévision? ... Ni lui ni Matsuyo n'auraient cherché ceci...si? Ce n'est peut-être que la pointe de l'iceberg... Matsuyo...

=========================================

Akihito: Hai ^^' Demain, tu m'apprends à bien le brosser, ne? Et moi... er... je ne sais pas trop ce que je peux t'apprendre ^^' Mais bon, au moins je t'offre un lit confortable ^^'

Akihito: Tu peux dire tout ce que tu veux, tu as toujours fait bien plus pour moi que l'inverse. Pendant que je piétine et que j'hésite, toi tu avances. Ca a toujorus été comme ça. Je fonce et j'essaie, stupidement. Parfois ca marche, parfois non. Un peu comme lancer une pièce de monnaie, la meme probabilité que pile ou face. Mais toi, tu suis ton chemin et tu progresses. Tu ... m'apportes un équilibre, Chaelin.

*Alors que les deux jeunes hommes fermaient le box en souriant devant Linari, Tsubasa revenait justement vers eux. Il leur tendit une carte avec les coordonnées de l'écurie et un code barre derrière.*

Tsubasa: Messieurs, je vous remets à chacun une carte de l'écurie. Les coordonnées y sont et le numéro de téléphone en cas de questions ou problèmes. La carte vous permet d'accéder aux manèges et portions extérieures, et aussi aux randonnées. Durant le jour, elle permet aussi l'Entrée dans l'écurie lorsque mes palfreniers ont désactivés le système d'alarme matinal. Les heures d'ouverture sont de 7h à 22h, mais si vous pensez venir plus tôt ou plus tard, je vous donnerai le code.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 22:40

Tu lis dans mes pensées.

* À travers le rétroviseur, certainemeent, Deokin avait comprit que Oseki se posait la même question. Ils n'avaient que des bribes d'information. Et Deokin n'avait que commencé à percer le système. Il n'avait pas eu ni le temps ni l'énergie d'en savoir plus. Mais les liens entre les Vicious, Myst-eeries et Izumy étaient de plus en plus suspects. Certainement ce gars prévoyait une vengeance... mais une vengence geeky sur écran national, c'était certainement original... Eiki les regarda en alternance. *

Eiki: Izumy-kun? Est-ce que c'était une phrase de sa part? .. cest vrai qu'il n'est pas parmi les membres du OHU même si ses parents et sa soeur y sont...

Parce qu'il aurait fait partie des Vicious à la place du jeune épais, non? A vrai dire non... Matsuyo et lui auraient eu leur propre équipe. Une autre équipe, je crois.

===============

* Prenant la carte avec entrain, Chaelin fit une petite révérance et sourit à celui qui leur offrait cette mangifique opportunité. IL trahissait un peu son bonheur de la situation actuelle en regardant la carte avec admiration. *

Chaelin: Arigato ! ^_^ ! Nous sommes vraiment très reconnaissants! Nous avons déjà hâte de revenir demain! Ce sera un plaisir de se recroiser, bonne nuit de repos !

Chaelin: Aahh je crois que j'ai la tête légère... parler au nous comme ca.. je.. je me sens si rebelle. Sempai et moi... sempai et moi... j'imagine qu'aux yeux de cet homme nous sommes un vrai couple sérieux ne? Ce serait... la premiere fois qu'on nous voit réellement ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 22:58

... Matsuyo...

*Pour Oseki, c'était encore un sujet très fragile. Apres tout, il y avait cette aura étrange du fait qu'un fils avait éliminé l'autre. Mais il y avait aussi cette rage que Matsuyo portait pour Eiki, et comment il avait failli tuer Deokin. Il se sentait responsable d'avoir engendré autant de colère en son fils de par son amour obsessionnel d'Eiki. Encore aujourd'hui, il ne pouvait pas dire qu'il regrettait ou changerait le passé.*

Matsuyo disait souvent cette phrase à Masashi. C'était sa facon de l'encourager... enfin, c'est ce que je croyais.

Mais ca n'était surement pas un encouragement aux DreamCatchers. Ca ne ferait aucun sens. Je pense que c'était un message pour leur faire comprendre qu'il y a des gens en lien avec Matsuyo... mais qui? Surement le gars du désert. Les autres ont l'air ... aah mais ils ont tous l'air de rien, et sont tous des acteurs d'impro.

=================================

Tsubasa: Dormez bien messieurs, et vivez librement un peu. S'il y a un problèeme avec votre attitude, vous le saurez. Sinon, ne vivez pas en état de stress constant, ne? Linari est entre bonnes mains ici, je vous le garantie.

Akihito: N-nous n'en doutons pas, Tsubasa-san. M-merci encore! Bonne nuit à vous aussi!

*AKihito fit une révérance à son tour et se sentait plutôt mal a l'aise. Il était tres intimidé par Tsubasa, son aide et son écurie. Il essayait de se montrer calm and collected avec Chaelin, mais qunad il se retrouvait à devoir répondre a Tsubasa, il en perdait un peu ses moyens et son calme. Tsubasa leur souriait sincèrement, et les regardait certainemnet comme le beau petit couple qu'il voyait devant lui. Leurs différences ne rendaient pas la vision impossible. Akihito se redressa et acquiesca doucement a Chaelin, puis sourit uen derniere fois a Linari avant de marcher vers l'extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 23:12

Et s'il me disait cela à moi... haha, echouer de me tuer et là.. mmm...? Je doute qu'il aurait mit cette pancarte dans ce but mais tout de même...

* Eiki sentit son coeur se chavirer dans son thorax à la mention de Oseki et immédiatement posa ses deux mains sur son bras en guise d'excuse et de réconfort. Il serra sa chemise entre ses doigts avec émotion. Cela pouvait fort bien être une coincidence... une grande coincidence mais ... et si ca ne l'était pas? Deokin avait un étrange pressentiment. Les Dream CAtchers étaient ciblés par les Vicious pour des raisons de vengeance personnelle... était-ce un cover pour autre chose?*

Une phrase pour Masashi...

Eiki: Ah je sais que c'est un temps de l'année difficile... mais c'est peut-être un hasard.. évidemment que tous les signes nous feront penser à lui ces jours ci...

=========================

* Après avoir dit leurs au-revoir à Tsubasa, les garcons se retrouvaient à l'extérieur, et Chaelin avait bien l'impression qu'ils étaient encore de jeunes adolescents, tellement il se sentait dans une folle histoire. Il y avait quelque chose de magique à ce que quelqun d'aussi impressionnant les encourage à être ensemble. POur lui, cela devait jouer en sa faveur non? D'avoir, d'un certain sens, l'approbation d'un tel homme, alors qu'ils n'avaient jamais eu d'approbation, dans le passé, et puis maintenant. Chaelin posa ses mains sur la portère de la voiture et jeta un dernier regard à l'écurie d'un air rêveur. *

Chaelin: Tout va changer... tout va enfin changer... S'occuper de Linari avec sempai... bâtir un petit monde... Ahh, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu hâte au lendemain ainsi.. habituellement, j'ai peur du lendemain... mais je crois que Aki est sincère. Il avait vraiment l'air heureux lui aussi, et n'a pas l'air d'avoir peur du tout.

Chaelin: Ahh sempai ^^ A-Allons chez toi maintenant, ne? Je.. J'ai vraiment hâte d'y aller, d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 6 Fév - 23:27

Je... oui je sais mais... Eiki, je suis sur que même toi tu trouves ça un peu trop bizarre pour que ca ne soit qu'une coincidence... ne?

J'entends ton malaise, je perçois ton inquiétude. Si même quelqu'un comme toi peut le ressentir, alors imagine des gens plus vifs et instinctifs, comme ton fils. Évidemment que ceci sent le danger. La question est de savoir qui est leur cible, ou quel est leur but.

... En ce moment, ce qui m'échappe le plus c'est de saisir qui est après qui... ou quoi. Je croyais que les Vicious s'en prenaient directement aux DreamCatchers, avec la jeune qui essaie de voler Masashi et Yenji-kun ... qui exprime difficilement ses émotions. D'ailleurs, il devrait être beaucoup plsu après vous, Destiny's Kiss, mais il a eu l'air de suivre la petite Seiken à la place. Mais Myst-Eeries... on ne sait tellement rien d'eux, je ne peux même pas prévoir à qui ils en veulent, ni pourquoi.

*Heureusement, Oseki conduisait alors il ne pouvait pas devenir trop émotif car il avait une responsabilité. La route ne serait pas trop longue, mais lui permettait de se relaxer pendant un sujet plus tendu.*

-----------------------------------------

Akihito: Hai hai ^^ ... je ne dirais pas non à une bonne nuit de sommeil non plus. C'est moins pire qu'au début, mais c'est quand meme douloureux un peu ^^'

*Prenant place du côté passager, Akihito donna un peu d'affection aux deux chiens vant de s'asseoir confortablement. Il regarda l'écurie par la fenêtre et secoua la tête.*

Akihito: C'est fou non? Je evux dire, on dirait presque qu'on vient de sortir d'un chateau de rêves. Regarde-moi cette place, c'est tellement luxueux... Demain ca va surement avoir l'air encore plus impressionnant avec la clarté du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyLun 12 Fév - 22:47

Eiki: Yenji-kun... Oui, j'ai ressenti sa rage durant l'épreuve de Loveless. J'avais tellement de peine pour lui, j'aimerais vraiment faire quelque chose pour l'aider.

Papa! Il est hors de question que tu re-confrontes ce gars à nouveau, il est vraiment dangereux, tu n'as pas idée! Ce n'Était pas assez d'être la cible de ses rimes?

Eiki: Mais ce n'est pas sa faute, Deokintsu...

Ahh franchement!

* Certainement Deokin ne partageait pas le point de vue de Eiki, qui joignit les mains sur ses genoux et regarda un peu à l'extérieur. Oseki et lui en avaient parlé après Loveless. Ils avaient décidé d'élucider, à travers les épreuves, plusieurs mystères, dont celui alentours de Yenji et ses émotions, tout comme Jinei et les circonstances de ses traumatismes. Mais en ce moment, Eiki songea aux garcons rencontrés dans l'écurie et ne pouvait pas croire qu'ils étaient impliqués dans quoique ce soit de dangereux. Deokin lui, boudait clairement à l'arrière, se demandant si Oseki aurait les mots pour faire entendre raison à son père. *

=======================

Chaelin: Un château.. oui c'est bien à cela que ca ressemble! =^^=

* Chaelin se pencha sur le volant pour s'imprégner encore un peu de l'image de cet endroit magnifique, tout droit sorti d'un rêve avant de tourner la tête pour regarder Akihito être incapable de résister à ses chiens, ce qui lui soutira un sourire de plus. Après tout, celui-ci mettait beaucoup d'emphase sur le fait que Linari était à eux deux, comparé à ses chiens, et il craignait fortement que celui-ci n'éprouve pas d'affection pour eux. Ils n'étaient pas Teddy non plus. C'était un étrange sentiment. En plus, même s'il avait monté sur le dos de Linari, il avait presque l'impressin d'avoir monté le cheval prêté par Akihito... Après quelques pensées, il tourna la clé pour partir le véhicule et reculer prudemment. *

Chaelin: Même si techniquement le roi du château c'était Tsubasa-san, ce soir, je prendrai soin de toi comme si tu en étais le prince ^_^ c'est un peu ainsi que je le vois de toute facon !

Chaelin: Et gardons ces costumes en souvenir pour très longtemps... pour cette journée que je n'oublirai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyLun 12 Fév - 23:08

*Bien qu'Oseki était d'accord avec Deokin sur ce genre de choses habituellement, et que s'il n'y était pas impliqué il le serait encore tout autant, une partie de lui comprenait le point de vue d'Eiki. Il jeta un petit coup d'oeil dans la direction de celui-ci, ne voynat pas l'intérêt de voir un Deokin boudeur. Oseki raccla un peu sa gorge.*

Oseki: Yenji a une grande part de responsabilité dans ce qui lui arrive présentement, et comment il gère très mal ses émotions. Je ne pardonne pas ses actions, mais je crois tout de même que ses actions sont motivées par des émotions que nous ne comprenons pas. Je crois... que la jeune Seiken est surement celle qui le comprend le mieux, et c'est pourquoi ils font équipe. Ironiquement, peut-être que l'autre personne la plus propice de comprendre leur manière d'agir serait toi, Deokintsu. Je suis par contre en profond désaccord à l'idée que tu t'approches de lui, Eiki. Yenji n'a plus aucune conscience et il n'a pas de limite face à ce qu'il peut être prêt à faire.

Je ne peux pas me ranger du côté drastique et choisir de simplement le tasser du chemin, voir l'éliminer... parce que j'ai voulu sauver ce garçon. Lesquels d'entre vous connaissent vraiment le récit de vie de cet homme? Le tien non plus n'est pas rose, Deokintsu.

============================================

*Bien qu'Akihito ne voulait absolument pas dire qu'il n'aimait pas les chiens de Chaelin, il pouvait indirectement donner cette fausse impression. Il eut un petit rire en entendant le plus jeune et rougit légèrement, secouant un peu la tête.*

Akihito: Q-quoi? Qu'est-ce que tu racontes, voyons ^^''' Je ne peux pas en être le prince, c'est loin d'être à moi et je viens tout juste d'y mettre les pieds pour la première fois ! ... mais ca me fait plaisir d'être ton prince par exemple ^~ Haha... oui Floki ^^' oui oui ne t'en fais pas, je t'aime tout autant que Linari ^-^! Tu restes sur moi pour le reste du trajet, ne? =^-^= !

Akihito: Je crois...que je deviens un peu cinglé. Je me suis toujours plu à la noirceur, au côté "méchant" ... mais regarde-moi combien j'aime les beaux animaux et toute cette cuteness ^^'' ... je usis juste vraiment mauvais pour être un bon garcon, ne? Je veux dire, je n'ai pas la cote pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyLun 12 Fév - 23:29

Un esprit tordu pour en comprendre un, eh?

* Deokin détestait ce qu'il entendait, mais c'était vrai. D'un certain sens, il savait qu'Oseki avait raison et qu'il pourrait finir par comprendre Yenji de la même facon qu'il avait comprit Matsuyo et ses intentions, même si ceci en était venu au combat à mort. Eiki n'aimait pas du tout que Deokin se traite ainsi, et encore moins l'idée de les condamner tous les deux comme étant sans limites. Toutefois il était bien innocent quant aux envergures des mesures que ces deux hommes pourraient prendre si la situation se présentait. Eiki passa ses mains sur ses cuisses en se rappelant les paroles de sa poésie, et comment à travers l'horreur, c'était magnifique. Il faudrait commencer par questionner Tsubasa sur l'ampleur de ce qui s'était produit. Après tout, l'étrange scène dont ils avaient étés témoins lors de la premiere soirée des OHU ne disait rien qui vaille... Mais il n'osa pas le rappeler à Oseki. *

Eiki: Si le choix s'impose, je préférerais l'aider que le laisser tomber.

Mais lui choisirait probablement de t'éliminer Papa, ne crois-tu pas qu'une fois c'est assez?

Eiki: ... g-gomen.. je..

==========================

* Il était évident que le bébé shiba inu s'était pris d'affection pour Akihito dès le départ. C'était un peu comme avec Teddy... u la plupart des aniamux, qui l'aimait instantanément. C'était surement un signe qu'il n'Était pas un si mauvais garcon que ca, ne? Là dessus, Chaelin avait toujours à la fois trouvé ce côté de lui extrêmement mignon, mais l'enviait aussi. Malgré son amour pour les animaux, il les laissaient la plupart du temps indifférents, bien que calmes. Exactement comme les humains, quoi. En prenant la route il yeuta du coin de l'oeil le plus âgé qui réinvitait le chien sur ses genoux comme lors du trajet pour aller à la pratique de Guilty eyes fever avec un certain attendrissement. *

Chaelin: Un prince, un héro.. c'est tout dans la même veine ^^ !

Chaelin: Je ne sais pas... est-ce qu'il se force? Mes chiens... et.. et moi. Nous n'avons rien de bien spécial, après tout. Je sais bien que ce n'est pas la même chose qu'avec Linari qui est le nôtre mais... je ne crois pas que ce soit comme avec Teddy. Je ne sais pas... et quand je le vois comme ca.. il ressemble au Aki d'avant... et il est tellement mignon avec elle =^^=

Chaelin: Hm, il faudra leur faire faire un petit tour dehors avant de rentrer chez toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyLun 12 Fév - 23:44

*La conversation prenait une étrange tournure et en même temps, peut-être était-il mieux de prévoir la tempête en temps d'acalmie. Oseki donna un autre petit coup d'oeil a Eiki avant de secouer la tête et soupirer légèrement.*

Il y a aussi un petit côté paternel là-dedans, Deokin, que tu ne peux pas comprendre. Celui de ton père est particulièrement fort car il le resesnt pour n'importe quel être humain, mais Yenji... a presque été mon fils adoptif.

A croire que j'élève des gens bien problématiques, ne? Matsuyo, et Yenji. Les deux ont eu des obsessions assez fortes et dommageables. Je nep eux pas dire que Masashi est vraiment "mieux". Mais lui par contre il aime Eiki de la meme facon que moi. Enfin pas exactement. Mais du bon côté, pas comme les deux autres. Toutefois...Yenji et Matsuyo n'ont absolumetn pas les mêmes fondements à leur haine.

Je crois que Yenji a surtout été victime des étranges pratiques de Tsubasa.

*Comme ils étaient à destination, Oseki rangea la voiture dans le garage et ferma le moteur. Il aurait préféré que peut-être les trois trouvent un terrain commun sur le sujet, mais ca risquait de ne jamais arriver.*

==========================================

Akihito: Aaah mais oui ! Comment ai-je pu oublier?! Penses-tu qu'il faudrait qu'on les sorte tout de uiste??

Akihito: Tu ne penses pas que tu exagères? Un prince... un héro? Aaah Chaelin, je ne suis ni un ni l'autre! ... Mais toi qui croit en moi depuis le tout début... tu t'es accroché aussi fort que moi à l'idée que je serais un héro, un célèbre... non tu t'y es accroché encore plus que moi. Peut-être que tu aimes l'idée d'être amoureux d'une vedette? ... Je voulais tellement te rendre cette fierté. Sans toi je n'ai pas réussi. Mais avec toi...devant toi, je le réaliserai, ne? Je deviendrai celui que tu as toujours attendu de moi. Grace a toi, grâce à ton regard, à ton support, à ta présence. Alors ne regarde pas ailleurs, ne Chaelin?

*Flattant le chien sans trop réaliser, Akihito était juste content de la sitaution. Toujours aussi irréelle, mais tranquillement, certaines portions se placaient. ET sa carrièere... il était prêt. Il afficha un sourire fier.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 13 Fév - 0:02

* Eiki sembla parcourut d'un certain frisson et ferma les yeux un instant, avant de plutôt se décider à sortir de la voiture d'un geste furtif. Bien qu'il avait tenté d'oublier ce détail, un parmi plusieurs, qui avait pesé dans sa séparation d'avec Tsubasa, il fut ramené à la réalité en manquant de flancher au sol à peine s'était-il levé. Par chance il se rattrapa sur la portière, émettant une petite plainte, et puis se mordit les lèvres, regardant furtivemnet derrière pour s'assurer que les deux autres n'en avaient pas étés témoins. Cette aventurette dans la voiture laissai définitivement des séquelles et ses jmabes tremblaient certainement une fois remit debout. Deokin envoya un intense glare à Oseki via le retroviseur et puis sortit derriere Eiki, le regrdant avec des petits yeux alors que celui-ci tentait de faire son innocent. *

Si tu aimais tant Eiki, pourquoi as-tu fait de Yenji ton presque fils adoptif et tu ne m'as pas aidé moi? Parce que lui pouvait être un employé, et que tu n'aurais pas fait ca au fils de Eiki? Je ne sais pas, mais la soif de pouvoir que vous avez, les Hikaru, s'applique à chacun d'entre vous, de différentes facons certes, mais vous êtes tous aussi assoiffés, c'est certain.

Papa je refuse que tu portes encore des costumes aussi révélateurs.

Eiki: Aaah mais je ne l'ai pas choisi ^^'''' Je.. ehh ce... ce n'était pas si pire.. je croyais...

===========================

Chaelin: Aah non, je crois que c'est correct, on arrive bientot, c'est plus près de chez toi que nous le pensions ^^

Chaelin: Me rendre chez toi... une fois était assez pour le mémoriser, ne? J'y ai pensé si souvent... j'ai imaginé, toutes les facons que tu aurais pu aménager ton appartement. Comment le meublais-tu? Comment le décorais-tu? Comment le partageais-tu avec chacune de tes fréquentations? Avais-tu déjà pensé à y amener incognito des chiens ainsi? Pour toi, je ne comprends pas, tout semble si naturel, m'y amener, se fréquenter. Et moi je suis si nerveux à l'idée d'aller chez toi pour la deuxième fois, mn coeur se débat... vais-je bien agir? En ferais-je trop ou pas assez? L'idée de me glisser dans tes draps.. l'idée d'être près de toi...

* PLutôt épris de toute l'excitation de retourner chez Akihito et du stress de bien agir, de bien paraître malgré tout, Chaelin n'était pas vraiment dans la même lignée de pensée que son sempai. Après tout, celui-ci semblait si naturel, Chaelin se doutait que pour lui, c'Était surement facile de ramener quelqun chez lui. Ce n'était pas spécial... mais pour lui ca l'était toujours. C'Était juste la seconde fois. C'Était très significatif. Et en plus il lui permettait ses chiens... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 13 Fév - 0:18

*Parce qu'il était contrôlant, Oseki se permettait le mot pour causer ce malaise chez Eiki et s'assurer que celui-ci penche encore plus en sa faveur. Pour une fois, c'était bien Oseki qui avait dû plus jouer avec le feu qu'Eiki et cette culpabilité devait être effacée par un sentimenet de contrôle encore plus sévèrement imposé sur l'esprit de osn uke, non? Oseki nota le glare de Deokin dans le rétroviseur et aussi comment Eiki avait plus de difficulté à sa tenir debout et marcher que prévu. Avait-il été si rough avec lui? Étrangement, cette vision le remplissait d'une certaine chaleur et Oseki sourit avec une certaine fierté.*

Ce n'est pas tant ce qu'il montre, mais la manière dont il le porte, ne?

Apres tous ces échecs, ...et mon manquement paternel, comment vouloir te prendre sous mon aile? Je savasi que Chodayu n'était pas un bon modèle parental, mais qui étais-je de venir te réclamer? Je ne connaissais pas tout ce qu'il te faisait subir, et ... il me donnait accès à Eiki. Je ne pouvais pas lui enlever son neveu. Je t'ai égoistement sacrifié pour un homme "mort" , Deokin. Tu... n'étais rien pour moi, que la suite de ses gênes. C'était Eiki que je voulais, et aucun autre Anahiki. Pardonne-moi. Je m'en veux de t'avoir laissé à vivre ceci. Je ne suis pas sans prétendre que Chodayu et moi ne nous sommes pas battus à plusieurs occasions... mais je n'étais pas un enfant sans défense.

=======================================

Akihito : Hmmm? Oui, c'est vrai ne? C'est fou...je n'ai meme pas eu besoin de t'expliquer le chemin ^^''

Akihito: C'est presque effrayant comment tu me connais par coeur, comment tu sais tout de moi. Mon fan #1. Mon groupie. Celui qui me connait mieux que moi-même. ... Tiens, c'est quoi ces yeux-là? Tu es heureux... ne? ^^'

Akihito: ... cet appart était bien correct pour ma petite vie tranquille ne ville, mais maintenant tout va changer, ne? Alors... meme si l'emplacemnet n'est pas mauvais, il faudra des sous ^^' et puis il me faudra un endroit où les chiens pourront s'amuser un peu plus ^-^!

*Flattant le chien pour calmer sa propre anxiété, Akihito ne pouvait pas mentionner son coup d'argent ni d'où il venait. Mais avec les quelques modifications aux ordrse recus... serait-il payé? Il avait au moins eu la moitié déja. Il essaya de ne pas trop repenser à ce qu'il avait fait de mal pour avoir cet argent, et en mêem temps, s'il continuait...il aurait assez d'argent pour réaliser ses propres ambitions, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 13 Fév - 0:34

Eiki: Aaahhh Oseki que dis-tu >_< !

* Eiki s'agrippa à la portière en émettant une petite plainte, n'osant pas les regarder tous les deux, mais jeta plutôt un regard sur lui-même. Ainsi debout, il était plutôt évident qu'il était un peu tout croche de ce qui s'était produit dans la voiture plus tôt. d'ailleurs d'une main distraite il essayait de remettre les plis à la bonne place, car ceci aussi limitait la marche. Deokin les regarda tous les deux et soupira. Certainement le mal était fait. Il secoua la tête. *

Ah vas donc prendre une douche Papa >_> . Je rentre me coucher. Je vous vois demain.

* Le regard que Deokin donna à Oseki laissa accroire qu'il jugeait que celui-ci avait parfaitement raison, mais convaincre Eiki qu'il avait une facon de porter ses costumes n'Était pas la meilleure des idées. Il passa la porte du garage pour aller retrouver ses quartiers avec plusieurs pensées et ses propres anticipations pour la nuit. Après tout, pouvait-il encore se permettre d'espérer revoir Yasahiro ? Viendrait-il? Il détestait l'idée d'être pris une deuxième fois avec ce sentiment, mais il ne pouvait s'en empêcher. Eiki referma finalement la porte et boitilla un peu en marchant sur le côté de la voiture. Il était vraiment très rouge. *

Eiki: N-Ne me regarde pas comme ca..! c'est ta faute >_<

==========================

* Chaelin eut l'impression que son coeur battait continuellement des coups supplémentaires en entendant Akihito. Il osa le regarder quelques instants et rougit de plaisir. C'Était une implication beaucoup plus à long terme qu'il n'aurait osé le suggérer. Il fut parcouru d'un long frisson. C'Était indirect.. c e n'Était pas clairement quelque chose de concret, mais c'Était bon signe non? Son excitation était surement palpable, car il avait de la difficulté à rester en place, même au volant. Ses lèvres trahissaient un sourire qu'elles ne voulaient pas perdre. *

Chaelin: Aaahh... T-tu s-sais... a l'écurie.. et avec ces annonces de télésérie, je suis certain que tu vas déclencher un rôle! Et ceci te donnera beaucoup d'argent! C-Comme tu en désires pour tes.. projets...

Chaelin: Tu m'as promis... de ne pas me faire de faux espoirs... alors... alors... c'est.. c'est... de plus en plsu vrai.. ne? ...tu.. tu veux vraiment que je fasse... partie de ta vie, sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 13 Fév - 0:48

*Oseki entendit les queqlues mots d'un et l'autre et rejoignit Eiki de l'autre côté de la voiture. Il sourit doucement et s'approcha d'Eiki, passant un bras autour de son bassin pour le soutenir et l'aider à marcher sans trop de difficulté.*

... mets ton poids sur moi. Je vais t'amener jusqu'à la salle de bain.

Je ne sais pas ce qui est bien et ce qui est mal. Je regrette, et je ne regrette rien. La vie a vraiment une étrange facon de nous installer, ne? J'aurais préféré ne jamais avoir a vivre ta mort, Eiki, et je voudrais bien ne jamais avoir connu celle de Matsuyo. Ou celle de Deokin. Je ferais tout pour lui épargner les souffrances uq'il doit vivre, ce jeune homme. C'est lui qui a souffert le plus, et pourtnat je sais que quand je lui tiens tête... maintenant, je ne crois pas lui faire de mal. Je pense qu'il me respecte, en fait.

*Sur la route, Yasahiro venait de déposer les Welch, Tsubomi restant avec Keisani pour venir secrètement prendre plein de photos et videos des meilleurs moments yaoi de la générale de théâtre. Il était donc en route vers cehz Oseki, impatient de retrouver Deokin. Aurai-til un chatiment? Un remerciement? Yasahiro savait qu'il ne devait pas le faire attendre, car il avait tres bien compris l'impact de la blessure de la derneire fois.*

===========================================

Akihito: Tu crois? ... Tu sais je... ne veux pas me faire de faux espoirs mais... je me sens excité comme un jeune ^^' On a gagné le temple, on a gagné Linari, regarde l'écurie de débile où il va être!! Et puis le prix spécial pour la danse. Et l'occasion en or d'être un acteur dans l'adaptation de Magical Boys ! Je me sens... je me sens... jen e sais meme pas le décrire. J'ai des frissons partout! J'aimerais tellement réussir à mettre la main sur Night! C'est lui le meilleur rôle poru moi, ne? ^^

*Chacun a leur facon, les deux jeunes hommes avaient un degré d'anticipation important face à la suite des choses. Akihito n'exprimait ce côté impatient et enfantin qu'avec Chaelin, et parfois avec sa mère, alosr les autres ne le connaissait pas vraiment. Ils avaient su pour son faible pour les animaux car plusieurs autres de la troupe en avaient. Mais jamais il n'était aussi souriant et ouvert aqu'vec Chaelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 13 Fév - 11:00

Arigato... mais non merci ^^' Je suis capable de marcher.. je suis juste raide... As-tu oublié que je boite déjà d'avance ?

* Ses mains repoussant Oseki avec douceur, Eiki cherchait son indépendance à nouveau. Même s'il était le plus uke des ukes, il n'était pas du genre à demander à l'aide n'est-ce pas? Et gardait certainement un petit orgueil. Il se devait de devenir habitué à ces pratiques, non? Oseki et lui... se produisait de plus en plus souvent, non? Il rougit à cette pensée, ne sachant plus comment se sentir face à ceci. À l'arriere de la voiture il ouvrit la valise pour récupérer leurs effets, et puis sourit à Oseki en guise de gestuelle pour indiquer qu'il rentrait. *

Mon fils fait un peu son indépendant mais... je trouve qu'il avait l'air bien. Il ne participe pas aux activités mais il semble s'être trouvé son propre but qui le motive. J'aime beaucoup le voir ainsi ^-^

========================

Chaelin: C'est vrai sempai! Nous avons gagné tant de choses, surtout ce weekend... j'aimerais penser que c'est parce que je suis revenu dans ta vie... mais ce n'est pas la cause ici, ce n'est qu'un autre plaisr parmi les autres... peut-être même pour toi, ce n'est pas autant spécial, comparé à tout le reste. Insignificatif.

* Écoutant Akihito qui était rempli d'excitation, Chaelin sourit. Il aimait tant le voir ainsi, et lorsqu'il mentionna Magical boys, Chaelin en perdit un peu ses idées noires. Il serra les mains sur le volant et prit lui aussi une voix plus excitée. *

Chaelin: Aahh sempai! Tout à l'heure tu disais que tu voulais essayer tous les rôles, et puis Night ou Sky particulièrement... mais.. j'espérais vraiment, secrètement que tu t'intéresse à Night... c'est vraiment mon favori =^^=

* Bien qu'il avait dit plus tôt à Akihito q'il espérait que celui-ci fasse son favori, ceui-ci ne lui avait pas demandé en retour lequel était-ce. Probablement que c'était évident... Mais il existait deux classes de gens. Ceux dont leur favori était le plus ressemblant à eux-même et ceux dont le favori était le plus attirant, séduisant à leurs yeux. Il n'était pas surprenant lequel type Chaelin était. Toutefois, il gardait en tête que Akihito avait mentionné que Sky était son personnage favori, probablement parce que c'était le plus sexy à ses yeux? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 EmptyMar 13 Fév - 11:17

Moi aussi je trouve qu'il a l'air bien... il parle un peu plus, il est quand même actif, et il a l'air intéressé. Il ne changera pas sa manière d'être, de se cacher ou d'agir, mais je suis d'accord qu,il avait l'air mieux.

*Ne voulant pas brimer Eiki dans son indépendance, Oseki le respectait. Il savait que c'était important pour le plus jeune et même s'il savait que celui-ci avait déja un peu de difficulté à marcher, il avait une certaine part de responsabilité cette fois. Oseki prit leurs effets les plus lourds en contre-partie pour qu'Eiki n'aie pas beaucoup comme charge supplémentaire.*

Penses-tu que c'est parce qu'il s'y est trouvé un but, qu'il va un peu mieux?

=================================

Akihito: Alors c'est vraiment lui ton favori ? ^^ J'avais une petite idée, mais je ne voulais pas te le demander... je préfèrais que ca vienne de toi directment. Je crois que je serais bien bon pour faire son air mystérieux, ne? Il s'appelle Night et il est plus "dark" mais en réalité, il est quand même tendre...

Akihito: Un peu comme moi, ne? ... Sky est bien plus visage à deux faces que Night. Mais sa culpabilité face
à la situation, elle m'embête. Night lui, il s'assume. Il connait ses forces et ses faiblesses et n'a pas peur de les exprimer.


*Bien qu'il aimait beaucoup Sky, c'était surtout parce qu'il le trouvait attirant en effet. Et contrairement à d'autres acteurs, Akihito voulait surtout être le plus beau et le meilleur. Et peut-être qu'il voulait aussi un peu faire compétitions au couple célèbre d'acteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: