AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 11:32

Je crois ? Mais il a aussi agi différemment depuis la veille de Noel. Peut-être que ce nouvel ami qu'il s'est fait y est pour quelque chose. Je crois qu'il s'est adouci également. Tu sais je commence à croire que bientôt il va entrer en contact avec Masashi-kun.

* Eiki était plutôt content de tout ce qu'il affirmait, voyant de grands progres chez Deokin et dans sa facon d'être. Toutefois il n'Était pas aveugle non plus à la facon dont Masashi semblait entouré de plusieurs amis. Même s'il considérait Deokin comme un frere et venait de plus en plus chercher des nouvelles à son égard, il était possible que Deokin soit un peu repoussé par le fait que Masashi aie autant de gens sur qui s'appuyer en moment de difficulté. Apres tout il attirait quand même es gens propices a le sauver. YAsunari l'Avait fait, non? Eiki déposa ses bagages devant sa chambre et offrit d'aider Oseki à transporter les siens à la sienne. Durant ce temps, Deokin avait été prendre une douche assez rapide, puis était allé s'étendre pour se reposer, mettant mystere et temple de la foret de côté pour un peu de repos. Finalement, la fatigue l'emportait malgré lui. *

===========================

Chaelin: Dark mais tendre... comme toi, lorsque tu m'enlaces, et me fait perdre la raison...

Chaelin: Aaah oui en effet... T-Tu sais j'ai un poster de lui en fait, quelque part. Je l'ai acheté au cosplaycon le vendredi! C'est un officiel.. il est tellement beau, on voit son dos nu avec son tatouage...

* Chaelin se mordit les lèvres et se tut un instant, le rouge aux joues. Pour avoir regardé l'anime, et puis avoir lu quelques rumeurs sur la suite sur internet, il était de loin vendu à Night. Il avait écouté les premiers épisodes avec Shirane et Yasunari ce jourlà, lors du screening et avait regardé la suite seul (ce qui explique finalement ce que ces trois la faisaient ensemble). Il passa une main dans son cou timidement avec un air rêveur tout en continuant son chemin sur la route sur laquelle se trouvait l'appartemant d'Akihito, tout près. *

Chaelin: Quand je l'ai acheté je ne savais même pas que toi tu en avais un... =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 11:51

Son nouvel ami, hm....

Je ne sais pas trop ce qu'il fait avec ce nouvel "ami" , comment exactement est leur relation mais... à l'entendre tantôt, il a une légère frustration à ne pas pouvoir agir comme il le souhaiterait avec lui. Au moins, il semblerait que leur relation soit "rétablie", contrairemnet à la blessure du premier OHU. Je n'ai pas eu assez l'occasion d'espionner ce Yasahiro.

Masashi est tellement ..ailleurs. Je veux dire, par moments il réalise l'absence de Deokin et le cherche avec beaucoup d'attachement, et à d'autres moments, il est tellement emporté par ses émotions qu'il en oublie tout ceci. Je crois qu'il faudra que ca vienne de Deokin lui-même, en effet. Mais je commence aussi à voir qu'il fait du progrès dans cette direction.

*Oseki n'était pas sans voir comment les DreamCatchers étaient une belle équipe et que tous se soutenaient. Certainement que le protecteur Deokin n'y avait pas autant sa place, même si Masashi se mettait toujours les pieds dans les plats malgré tout. Toutefois, au dela d'etre son célèbre sauveur, peut-être pouvait-il simplement être son meilleur ami et son frère d'âme? Oseki fit un petit sourire, espérant revoir les deux garçons en contact.*

------------------------------------------

Akihito: Tatouage, tu veux dire? ^^' Heeey ! Es-tu un fanboy ? De Night? Ou de notre look tatoué à tous les deux ^~ ?

*Taquinant un peu Chaelin, Akihito voulut le chatouiller mais au volant ce n'était pas la meilleure idée. Il secoua un peu la tête avec un petit sourire tanant au visage.Chaelin parlait non seulement que c'était son favori mais un poster aussi.*

Akihito: Il faudra que tu l'affiches, ton poster. Ca me donnera encore plus de motivtion ^^ Je pourrais pratiquer ses poses, et il faut que je pratique son look, sa personnalité ^-^! Tout pour etre le meilleur choix, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 20:54

* Eiki était vraiment très très loin de se douter que la relation de Deokin et son nouvel

ami avait des chances d'être physique. Ca il nel'Avait pas comprit du tout, comme Oseki

semblait le comprendre. Il fut plutôt songeur quant à la relation de Masashi et Deokin et

comment son filleuil semblait passer d'un extrême à l'autre. Et pourtant c'Était

exactement comme ca que Deokin l'aimait, non? Il déposa les choses d'Oseki sur la commode

dans sa chambre et puis se tourna vers lui avec un petit regard inquiet. *

Mais même si les choses semblent positives pour Masashi-kun... pour Setsuna-kun cela

semble se gâter. J'avais espoir qu'ils se retrouvent, mais ils ne pourraient être plus loin l'un de l'autre...

Setsuna-kun me manque... c'était mon tendre gendre avec sa bonne humeur et ses folies. Ne manque-t-il pas à Deokintsu?

----------

* Chaelin trouva un endroit de parking devant l'appartement d'Akihito et mit la voiture sur park. IL rougit considérablement et passa sa main plus loin dans son cou en s'Étirant vers l'arriere et fermant les yeux avec un petit air rêveur. *

Chaelin: Aahh je pense que oui, je suis un fanboy =^^= J'aime vraiment penser que tu pourrais avoir son rôle... Dire que je l'aimais déjà avant de savoir tout ceci.. j'imagine que certains styles me plaisent plus que je ne l'admettais... !

* C'Était définitivement très gênant de l'avouer, mais cette aura de darkness alentours d'un coeur pur le séduisait complètement. C'Était un peu ainsi qu'il voyait aussi Akihito. Chaque magical boy avait un stéréotype pour plaire à un certain public. Firey, le tombeur sexy, complètement versatile au corps parfait, Sky la séduisante victime qu'on veut posséder, Herbi l'innocent à découvrir, Ball, le musclé pour une nuit rough et torride, et finalement Night, mystérieux aux mille secrets, avec un corps élancé, un sombre passé, écrit sur sa peau, suivant ses courbes à la perfection. Akihito était également ainsi. Chaelin se mordit les lèvres en y songeant. *

Chaelin: Tu me demandes toujours sempai... comment fais-je pour aimer le rebelle que tu es devenu... et moi je suis forcé de constater que ce gout était déjà en moi. J'imagine que cela fait de nous deux rebelles à notre facon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 21:17

C'est un peu cruel à dire mais... je crois que c'est irrécupérable pour Setsuna et Deokin. Les deux ont accepté de tourner la page, peu importe ce que cela implique. Ce n'étiat pas exactement le même type de relation et je crois que leur attachement était différent. Leurs besoins sont différents.

Chacun à leur facon, ils répondaient avant aux besoins l'un de l'autre, et il y avait cette forte attirance aussi. Mais avec le physique de Deokin qui a beaucoup changé, ce ne serait plus jamais la même chose. Je comprends Deokin.

... si tu étais malade comme lui, je crois que tu serais aussi similaire. Je ne crois pas que tu voudrais que les gens qui t'aiment le sachent, ou pire encore qu'ils te voient dans tes faiblesses. Tu n'accepterais pas que je pose mes yeux et mes mains sur toi, si tu avais honte de ton état et de ce que tu as l'air. Mais tu accepterais mon amitié. Je crois... que je peux comprendre pouruqoi la relation avec Masashi est peut-être plus facile à retrouver qeu celle avec Setsuna.

*Oseki s'accota contre sa table de nuit et posa doucement les yeux sur Eiki. Ils avaient ramenés ses choses dans sa chambre a lui puis se déplaceraient les deux dans celle d'Eiki pour apporter ses effets à lui. Pendant ce temps, Yasahiro arrivait subtilement mais ne savait pas vraimnet comment entrer en douce dans la section où était Deokin. En voulant entrer, il fit malheureusmenet partir le système d'alarme de la maison d'Oseki... qui retentissait seulement dans leur section, et pas dans celle de Deokin. Oseki avait changé ceci pour éviter de faire paniquer ou réveiller Deokin. Celui-ci levait les yeux en direction d'Eiki et ouvrit son tiroir pour y prendre son arme à feu. C'était une question de protection. Il sortit de la chambre en protégeant derriere lui d'un bras et pour empêcher Eiki de sortir comme un idiot. Yasahiro se mit à paniquer mais ne savait pas quoi faire. Il se rendit alors à la porte d'entrée et sonna. C'était surement la meilleure chose a faire, non? S'identifier, tout simplement.*

====================================

*Akihito le regarda faire avec un certain plaisir. Aimait-il être le plaisir coupable de son fanboy? Il se mordit les lèvres à son tour et alla voler un baiser possessif à Chaelin avant de lui faire signe de sortir avec la tête.*

Akihito: Je crois que certains styles me plaisent plus que d'autres, moi aussi ^~ Sortons avant que je commence à imaginer comment je pourrais te plaire en Night ^~ On marche un peu les chiens pour se rafraichir l'esprit un peu ^^' haha ! Tu me mets toutes sortes d'idées en tête, et j'ai l'impression que toute ma vie change intensément ^^'

Akihito: Je ne sais pas si c'est un rêve ou si je n'attendais que ce moment. C'est... un peu fou. Très fou. Mais on dirait que j'y suis prêt... ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 21:34

* Oseki avait raison, Eiki se buta complètement contre son bras alors qu'il s'Élancait pour tenter d'aller retrouver son fils, son pauvre fils vulnérable dans sa section. Ses mains saisirent Oseki avec toute l'envie de le tasser de la. Il n'en avait rien à faire d'être protégé, il fallait absolument protéger Deokin! Celui-ci ne savait même aps que l'alarme sonnerait. Ainsi encore en costume, c'était les voleurs qui avait à avoir peur d'eux! Eiki se saisit de l'Épée que Oseki utilisait dans la journée, prêt à assener un coup à n'importe quel intruder dans la maison. Et puis la sonnerie de la porte sonnait. Eiki voulait juste déguerpir à la section de Deokin. *

Oh non c'est un piège tu crois?!!! Deokintsu, il faut que je vois Deokintsu, je t'en prie laisses-moi y aller!

* Deokin était malade, alors il fallait le protéger, mais en d'autres circonstances, il aurait certainement été la meilleure personne pour se défendre seul, mais en ce moment il n'Était même pas conscient de cette commotion. *

==========================

Chaelin: ~Mmm...

* Restant quelques instants sous le charme de ce baiser, Chaelin rougit pour lui-même, son coeur recommençant <a battre plus rapidement. Tout à l'heure dans l'Écurie, ils avaient prétendu un peu, non? C'était un jeu intéressant... Chaelin était bien prêt à jouer, même s'il n'Était pas un acteur né. Après tout il admirait Akihito sous toutes ses formes. Il songea d'ailleurs aux photos et videos pris de lui durant le weekend et se sentit encore plus excité. Il passa la laisse au cou du puppy et la tendit à Akihito, pour ne pas qu'il force sur le gros chien, et il prit la laisse pour amener Astrea. Il verouilla ensuite les portes de la voiture, prenant de petits sacs. La brise fraîche de la nuit remettait un peu les idées en place, mais il était vraiment excité. Lui aussi vivait un rêve. Il partit à la suite de Akihito et Floki, Astrea sur les talons. *

Chaelin: Aah sempai, regardes-nous entrain de marcher les pitous dans ces costumes ^^ ! Tu dis que ta vie change... mais la mienne aussi tu sais...

Aki, mets toi un instant dans mes souliers... pour moi te retrouver fait le changement de toute ma vie. Pour toi, mon retour dans ta vie n'est qu'un infime détail parmi toutes les excitations et les opportunités qui s'offrent à toi... et je suis ravi pour toi. J'adore te voir ainsi rayonnant, pouvoir t'accompagner alors que tu affiches ainsi, ton plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 22:20

*Avec la sonnerie, Oseki était tout aussi craintif qu'Eiki que ce soit un piège. L'idée que ces gens soient apres Deokin était faible, mais pas impossible. Meme si Eiki était peu menacant, il était un pere des plus protecteurs et Oseki n'avait pas particulirement peur pour lui. Il acquiesca.*

Non, toi tu vas regarder par le judas optique et moi je guette les entrées aux autres sections, spécialement celle de Deokintsu. Tu me cries ce que tu vois, et srutout tu n'ouvres pas la porte. Il faut être stratégique et ne rien faire sans réfléchir, Eiki.

Mais qui serait assez idiot pour provoquer l'alarme et venir sonner ensuite? Bien sur que c'est une distraction. Il faut que je trouve l'intrui... et qu'a-t-il laissé à la porte? Un colis suspect? Une embuscade? ... Je n'ai rien de valeur ici, à part deux êtres chers.

*Pendant qu'Oseki et Eiki avaient de terribles scénarios en tête et qu'Oseki ne voyait rien ni personne, Yasahiro se sentait des plus nerveux. Il devait s'excuser. Mais surtout...comment allait-il expliquer ceci? En plus il portait encore Ozma... *

================================

Akihito: On est vraiment dans un autre monde, ne? Le OHU déjà c'est complètement fou... mias en plus Linari, l'écurie, le voyagement avec les chiens...notre petite vie change de partout, ne? ^^''

Akihito: Des fois j'ai l'impression d'aller trop vite. D'autres fois je me dis qu'apres 10 ans... comment est-ce que ca peut etre "aller trop vite" ? On a perdu beaucoup d'années, ou j'ai fait croire qu'on devait être séparés, ne? Je suis bien avec toi, Chaelin. Tant pis pour le reste, pour les autres, pour l'image.

*Marchant dans la brise avec chaelin, Akihito souriait paisiblement et se sentait bien léger..jusqu'a ce que Floki tire un peu sur le côté et qu'il se rappelle son accident. Il eut malgré lui un petit rire.*

Akihito: Tu sais, ce n'est pas grand chose, quelques côtes cassées pour toutes les bonnes choses que ca peut apporter, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 22:35

Comprit!

* Eiki se dépêcha, avec la grosse épée, jusqu'à la porte d'entrée, et se hissa sur la pointe des pieds pour regarder par le dit judas optique. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Yasahiro qui était tout mal et gigotait de l'autre bord de la porte. Il avait l'air si mal, qu'on aurait dit qu'il avait une envie urgente. Eiki se redressa et fit quelques pas en direction de Oseki. *

Oseki! C'est Yasahiro-kun!

Mais que fait-il ici à une heure pareille? Oh non! Est-il poursuivi??! Minute qu'est-ce que je raconte? Surement qu'il a voulu aller dire bonsoir à Deokintsu et l'alarme a sonné! Je vais lui ouvrir au retour d'Oseki. Ouf... une chance qu'il ne m'a pas vu avec l'épée ^^''

======================

Chaelin: Hihi, en effet, ca n'a pas eu l'air de d'arrêter une seule seconde ^-^

* Chaelin laissa entendre un petit rire et se tourna dans la pénombre pour le regarder quelques instants. Il semblait paisible et confortable. Il avait l'air heureux. Blond comme Link, dans sa moulante tunique noire partiellement déchirée, il était tout aussi beau que ce matin, bien que fatigué. Il laissa la brise amener un peu sa chevelure verte de Sari dans le vent, ressentant bien que la petite chemise semi-transparente n'était pas très chaude. *

Chaelin: Sempai.. ton confort m'impressionne. Je crois... Je crois que tu savais que tu n'avais qu'à me faire un signe pour me ravoir. Il n'y avait pas d'effort à faire. Est-ce pour cela que tu es aussi à l'aise, et moi aussi nerveux? Chaque parole, chaque regard, je crains de faire un faux pas, et que tout tombe en morceaux, alors que pour toi, tout est si solide que ce n'est même pas une considération parmi tout le reste qui se passe. Peut-être que j'aurais pu être n'importe qui.

Chaelin: Ahmm.. il fait frisquet... est-ce que ca serait correct si je prenais une douche en rentrant?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 23:11

*Yasahiro gigotait devant la porte et n'entendait pas de l'autre côté, puis il crut entendre une voix, mais c'était difficile à distinguer. Oseki avait quand meme une demeure bien protégée et bien isolée. A l'intérieru toutefois, celui-ci entendit bien la réponse d'Eiki. Il fit un petit sourire et soupira.*

C'est bon, laisse-le entrer et questionne-le.

Je ne peux éliminer hors de tout doute que quelqu'un ne s'est pas servi de la présence de Yasahiro pour pénétrer mon territoire... mais j'ai une petite idée que Yasahiro a essayé d'entrer subtilement, en oubliant que c'était protégé. Il est loin d'être un "ninja" comme Deokin. Quelle belle visite nocturne, ne?

*Passant un dernier coup d'oeil alentours, Oseki retourna ranger son arme à feu et verrouilla son tiroir à nouveau. C'était bien plus simple que ce soit un idiot que de devoir s'occuper d'une menace à cette heure-ci. Demain il vérifierait partout, mais aujourd'Hui, il avait juste hâte d'aller se coucher en réalité. Yasahiro fit un petit signe devant la porte.*

Yasahiro: ... ano... gomen ne! C'est ma faute, j'ai oublié le système ^^' haha... ha... je peux entrer, s'il vous plait?

=======================================

*Akihito regarda l'autre homme avec cet air serein et s'approcha, tirant un peu Floki avec lui et l'entoura d'un bras pour le coller à lui.*

Akihito: Il n'y a pas de problème. Et quand tu auras fini, je vais te tenir bien collé dans mes bras pour te tenir au chaud. Avec ton costume léger, c'est plus frais... mais je vais te garder au chaud, ne? ^^ ... Ne Chaelin? ... tu sais, on dort chez moi alors... tu n'as vraiment pas à avoir peur que je ne sois pas là demain matin. Je ... je ne m'en vais nulle part.

Je ne sais pas si je ressens ta peur, si je la comprends, ou bien si peut-être que moi aussi j'ai peur, peur de moi-même. Mais je n'ai aucune envie de partir ou de m'éloigner. Il y a quelque chose de tres agréable dans tout ce que nous faisons ensemble...et je pense... je pense vraiment que si on écoute les conseils de Tsubasa-san, ca peut fonctionner, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 23:28

Ahh! Bonsoir Yasahiro-kun! Que fais-tu donc ici à cette heure ci? As-tu besoin d'un endroit ou dormir? ^^ Tu nous as fait une de ces frousses!

* Eiki ouvrit la porte et puis rangea subtilement la grosse épée dans le garde-robe en faisant de gros yeux et surtout un très grand sourire pour que YAsahiro ne le remarque pas. Il replaca encore plus sa cape de fesse et laissa le jeune homme entrer. En effet, celui-ci était plutôt un maladroit petit geek, qui n'avait pas du tout le style ninja-esque de Deokin. De plus, il n'avait pas l'extravagance de Setsuna, ou le dramatisme de Masashi, il était d'un tout autre genre. *

Je crois que Deokintsu est parti se coucher déjà...

Il est.. vraiment souvent présent ces jours-ci, ne?

========================

* Surpris par les gestuelles d'Akihito, Chaelin se laissa entourer et se blottit timidement contre son thorax. Il fit attention de ne pas presser contre sa blessure et ferma les yeux un moment, profitant de cette proximité tant désirée. Il ne tremblait pas réellement de froid, mais davantage de nervosité. L'autre homme le ressentait, c'était pourquoi il lui répondait une telle chose. Il tenta de sourire doucement cntre lui, mais trahissait son anxiété légèrement. *

Chaelin: Sempai.. aller chez toi, ta douche, ton lit, dormir contre toi... je suis encore plus nerveux que la premiere fois.. gomen...

Chaelin: Quand tu m'as ramené la derniere fois, j'avais tout à gagner et rien à perdre. Quand tu m'as entouré, quand tu m'as embrassé, que lentement, maladroitement je t'ai retrouvé, que tu m'as éveillé de tes baisers, pour me gâter... tout était un si beau rêve mais maintenant je.. j'ai peur que tu te tannes de moi.. que tu ne ressentes pas la magie que je ressens moi. Je.. Je sais que c'est pas pareil. Je le sens sempai.

Chaelin: Aki... je n'ai pas peur que tu ne sois plus là.. j'ai peur que tu me mettes dehors, que tu aies hâte que je parte, que je te laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMar 13 Fév - 23:46

Yasahiro: aah.. Eiki-san je... .. je sais. Je veux dire, je... haha ^^'' je lui ai juste promis un petit quelqeu chose. ... est-ce que... je peux juste aller le visiter, s'il vous plait?

*Visiblement, Yasahiro était tres nereux. Il ne remarqua rien de comment Eiki avait caché une grosse épée, ou si son air tentait de camoufler quoique ce soit. Il était tellement perturbé par les mots d'Eiki et comment justifier sa présence ou son besoin d'aller le voir qu'il en rougit. D'ailleurs, maintenant qu'ils étaient hors des acitvités et si près, peut-être qu'Eiki verrait sur son corps les marques laissées par Deokin? C'était encore plus gênant, mais heureusemnet, Yasahiro n'y pensait pas du tout. Toutefois, Oseki était revenu dans le champ de vision au loin dans le corridor. Il croisa les bras et regarda Yasahiro avec un petit air connaisseur. *

====================================

Akihito: Chaelin... je ne peux peut-être pas te promettre des trucs irréalistes ou ce qui sera toujours incertain par rapport aux événements ou au coeur, mais je peux te dire deux choses. La premiere c'est que j'ai énormément de respect et d'affection pour toi et que si jamais il y avait quelqeu chose, je ne serais jamais assez froid pour te rejeter amèrement. Et la deuxième, c'est uqe je n'ai vraiment aucune raison de souhaiter etre séparé de toi. Je t'ai promis que si je m'impliquais, c'était sérieux. On a été séparé longtemps, et crois-moi j'ai réalisé l'impact de t'avoir ramené dans ma vie alors que ce n'était pas le bon moment. Je sais bien toute la peine que ca t'a fait ...et comment j'ai été insouciant. Je ne veux jamais te refaire autant de peine, tu comprends? Alors pas de faux espoirs, pas de mensonges, pas de cachoteries. Juste du vrai, à coeur ouvert.

Akihito: Les seules choses que je ne peux te dire, ne toucheront pas ton coeur. Ce ne seront que des actions qui n'ont aucun lien avec notre relation. Quant a cet intermède avec l'autre idol, je ne crois pas qeu ca compte. Ce n'était qu'un faible coup de main. Tu pourrais bien avoir fait la meme chose avec ton coureur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 0:02

Ahh mon dieu, Yasahiro-kun! Que t'es-il arrivé! tu es gravement blessé au cou! Est-ce que c'est arrivé dans le temple? C'est terrible! As-tu beosin d'onguent?!

* Ne voyant pas du tout que cette "blessure" avait été volontairement infligée, Eiki crut plutôt que Yasahiro avait eu une corde au cou durant les activités et son visage reluisait d'effroi. Il ne pouvait une seule seconde à songer à ce que c'était vraiment et s'avanca vers Yasahiro, posant une main attendrie sur son épaule tout près, bien inquiet pour lui. Il le regarda ensuite dans les yeux, cherchant à lui procurer un certain réconfort. Il l'amena ensuite d'un doux geste de la main dans la maison, vers le corridor qui menait à la section de Deokin. *

Ah! Je comprends! Si tu t'es blessé, Deokintsu voulait s'assurer que tu étais sain et sauf, c'est bien son gnere d'être protecteur des autres... ah mais Deokintsu tu devrais prendre soin de toi en premier!

===================

Chaelin: Je crois que ce serait plus facile si tu me rejetais froidement à vrai dire... ce serait clair, non? Mais en ce moment, tu m'offres plus que tu n'avais cru offrir, je veux prendre tout ce que tu me donnes et le chérir. Je ne peux pas trop en demander. En fait... je ne peux rien demander. Je ne veux pas t'embêter. J'ai déjà tellement... tellement plus de toi que ce que je croyais jamais ravoir.

Chaelin: A-Arigato, Akihito. J-J'apprécie ton honnêteté.. et ce que tu fais pour moi.

* Sauf le remercier, Chaelin n'était capable de produire aucune autre parole. Il ferma les yeux, resserrant son étreinte légèrement. Il appréciait combien Akihito ne voulait pas le blesser, et ferait attentin. Certainement il l'avait comprit quand il lui aait fait la demande. Il y avait énormément de craintes, fondées ou pas, en Chaelin, qui ne demandait que la force de les surmonter. Akihito avait dit un point clé, ils avaient été séparés il y avait longtemps. Étaient-ils un nouveau couple, ou un vieux couple? étaient-ils même un couple? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 0:23

Aah je ... n-non ce n'est pas...

Aaah seigneur T_T Comment expliquer ca a Eiki-san?? Non! Comment ne PAS expliquer ça à Eiki-san >.< !! Aah et est-ce que Oseki ne nous regarde pas avec un air de tout savoir dans le corridor ?? T_T Deokintsu, je parie que tout ceci est dans tes plans >.< !

*Yasahiro secoua un peu les mains devant lui pour plaider l'innocence. Comment pouvait-il calmer l'inquiétude d'Eiki et en même temps, ne pas lui révéler ce que c'était? Il était bien rouge et entra sans le réaliser. Il suivit Eiki aussi et tenta d'ignorer le regard persistant d'Oseki ou même sa présence. *

Je... non je n'ai pas besoin d'onguent, merci. Je... ca va beaucoup mieux ^^' ce n'est rien de grave, promis! C'est juste que... mmm ... Deokintsu voulait que je vienne le voir. Et hum... moi aussi j'avais envie de le voir. A-alors je suis venu. Le voir. Je suis venu le voir.

=================================

Akihito: ... tu sais ce ne sont pas des services ou des efforts. Je comprends... tes craintes. Mais j'espèere pouvoir te rassurer et avoir ta confiance.

Akihito: Parce que moins tu as confiance, moins j'ai envie de rester. Parce que si tu es pour être craintif pour plsuieurs années, je ne sais pas si c'est le genre de relation que je suis capable d'avoir. Je veux...qu'on vive ensemble comme deux fous del a vie, ne? Ce weekend était parfait. Tout va bien depuis notre retour ensemble, non?

*Comme les chiens avaient terminé leur business, Akihito les amena vers la poubelle la plus proche et ensuite vers l'appartemnet. Ils pourraient y laisser les chiens et aller chercher les effets à la voiture au besoin.Ils pouvainet meme dormir avec ses pyjamas et s'occuper du reste plus tard.*

Akihito: ... Tu sais, j'apprécie aussi tout ce que tu fais pour moi. Ton attention, ton affection, comment tu acceptes toutes mes petites folies, je pense que tu ne réalises pas tout ce que tu fais pour moi, tout ce que tu m'apportes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 0:40

Ahh mais Yasahiro-kun, tu as une facon de faire pour qu'on s'inquiète de toi! Arriver à de telles heures, faire sonner le système, être blessé! Tu dois prendre meilleur soin de toi! Je suis certain que Deokintsu te l'as rappelé, ne?

* Que Deokin voulait qu'il vienne la nuit, et que celui-ci voulait absolument le voir la nuit, c'était extremement louche, non? Mais Eiki ne le voyait pas ainsi. Il comprenait implement que Yasahiro était exténué et venait chez un ami, comme de jeunes enfants. Il amena ce dernier jusqu'à l'embouchure du corridor et posa ses mains sur ses épaules et le regarda d'un air inquiet. Il n'avait pas remarqué le regard d'Oseki, trop inquiet. *

Il se fait tard, demain tu me conteras ce qui t'es arrivé, et j'espère que Deokintsu te convainqueras de me laisser te traiter! J'aimerais mieux que tu n'éveilles pas Deokintsu ce soir, alors n'hésites pas à lui emprunter de quoi dormir si tu n'en as pas, et reviens me voir si tu as besoin de quelque chose ne? ^^

===============================

* Chaelin se pencha pour défaire les laisses des chiens qui partirent à sniffer partout dans l'appartement avec un air petit air amusé et nostalgique tout à la fois. Il referma ensuite la porte et garda sa main sur la poignée alors qu'il appuya son dos contre celle-ci qui était refermée et leva les yeux au ciel un moment, alors que Akihito repartait vers la voiture. *

Chaelin: La derniere fois que je me suis tenu ici, tu m'as solidement plaqué contre la porte et tu m'as dis que tu refusais que je parte. Tout a commencé à ce moment, ne sempai? Comment trouver l'équilibre entre mes passions et mes craintes? Je n'en ai pas. Je n'en ai plus. Si je m'écoutais, je ne te lâcherais pas une seule seconde, et d'un autre sens, je serais constamment terrifié des conséquences que tu n'aimes pas cela. En vérité sempai... je ne sais pas si je suis capable d'avoir assez confiance en moi pour être en relation aec toi. Je veux bien essayer mais...

* Reprenant ses esprits un moment, Chaelin partit rapidement rejoindre Akihito à la voiture et posa ses mains sur les siennes avant qu'il ne prenne les bagages, et leva les yeux vers lui. *

Chaelin: Aki, tu es blessé, laisses-moi amener les bagages cette fois-ci d'accord? Peut-être que tu pourrais préparer un bol d'eau pour les filles pendant ce temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 0:58

Haha ^^'' je.. oui certainement qu'il me l'a rappelé.. haha,... ha... oui je. Mmm je vous parlerai peut-etre demain. M-mais je ne vais pas le réveiller. Je vais juste... dormir. M-merci =^-^=

C'est la pire rencontre de beau-parent à vie T_T ... Errr je veux dire, enfin pas beau-parent "beau-parent" mais err... comment dire... aaah seigneur. Je suis un horrible influence sur votre fils, Eiki-san! T_T !

*Ne pouvnat être plus rouge, Yasahiro partit vers la section de Deokin alors qu'il avait malgré lui hâte de ne plus être en présence d'Eiki. Il espérait vraiment que Deokin dorme et ne pas avoir à expliquer ceci. Il soupira une fois sans Eiki, puis entra en petit pas de souris. Il retira son costume dans la salle de bain et commenca à se démaquiller de partout. C'était difficile sans ne rien allumer, mais il ne voulait pas réveiller un Deokin fatigué qui réussissait à dormir. Quant a Oseki, il attendit le départ de l'invité nocturne et laissa entender un doux rire dans le corridor, marchant vers Eiki.*

Oseki: Dis-moi une seule chose Eiki, où étaient situées ces "blessures" ? Ca doit êtrei mportant, pour qu'il vienne ici pendant la nuit, en essayant d'être subtile, pour venir voir un Deokin malade qui dort, hmm?

=====================================

*Akihito regarda Chaelin faire et comment celui-ci avait un bon argument. Il accepta avec un petit sourire.*

Akihito: Bon... très bien. Mais je te revaudrai ca quand je serai guéri.

Akihito: Je ne sais pas ce uqi est le plus probable... que tu me fasses confiance ou que j'accepte que tu sois éternellement incertain, parce que je t'ai trop solidement blessé. Je crois que je suis impatient. Ca ne fait qu'une semaine, normal que tu me doutes encore, ne? Avec le théâtre, les activités, les magical boys... tu sais ils s,embrassent et plus encore. Comment vivras-tu avec ca? ... Chaque chose ne son temps, ne?

Akihito: Hey! Floki ! Non ca c'est MA pantoufle >.< ! Aaah mais oui, vous cherchez un petit lit, ne? Attendez, je vous installe mes coussins dans une taie d'oreiller...

*Pendant que Chaelin s'occupait des choses, Akihito prépara deux lits pour chiens inventifs avec des coussins du sofa mis dans un taie d'oreiller. CLairement le coussin aggrandissait la taie et c'était drôlement proportionné, mais Floki avait accepté. En même temps, Akihito se demandait si peut-etre Astrea et Floki ne pouvaient pas dormir directement sur le lit avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 1:17

Ahh tu sais, c'est mon Deokintsu, il est plutôt généreux. Il voit un ami blessé et il veut l'aider! Même malade il ne change pas ^-^ Ses blessures...? ah dans son cou. OH MON DIEU !

* Eiki posa une main sur sa bouche et regarda furtivement dans la direction du corridor que Yasahiro venait d'entrer. Ses yeux s'écarquillèrent. Il n'y avait pas sngé avant, mais était-ce possible? Vraiment? Une blessure au cou! Il aurait dû y songer avant! Il n'y avait pas mille explications potentielles, non? Il s'approcha d'Oseki posant en panique ses mains sur son torse et leva des yeux inquiets sur lui. *

Oh Oseki! C-Crois-tu... c-ce garcon... Oh non! oh non! Et moi qui n'ai rien vu! Il faut absolument l'aider Oseki, que plus jamais il ne veule se pendre!

* Pendant que Eiki paniquait, Deokin en effet dormait dans son lit. Il ne dormait jamais toute la nuit, mais ce voyagement l'avait plutôt épuisé. En temps normal, il aurait certainement réagi à quelqun utilisant sa salle de bains, mais ce n'Était pas le cas pour l'instant. Il était bien sous les couvertures, peut-etre réagirait-il à la proximité? Il faisait relativement noir, mais les lumières alentours de la maison, à l'extérieur, illuminait légèrement tout l'appartement à aire ouverte de Deokin. On pouvait bien voir les silouhettes, mais aucun détail, aucune couleur *

=================================

* Quand Chaelin eut terminé d'amener les bagages, il trouva une petite Floki, assise sur un drole de coussin avec une taie, regardant fièrement Akihito pour voir si elle s'était mise à la bonne place, et Astrea qui suivait son sempai sur les talons, comme si elle avait la crainte d'être laissée seule dans une pièce. Elle revint joyeusement vers lui lorsqu'il referma et barra la porte. Il se pencha pour la serrer dans ses bras et chuchota à son oreille de bien se comporter, ils étaient chezz son sempai et devaient faire bonne impression, ne? Il regarda un peu partout avec encore toute la curiosité de vouloir tout connaître à propos de Akihito et son regard s'arrêta sur l'état dans lequel ils avaient l'aissé l'appartemant en fait. Il y avait leur vaisselle de la semaine passée, mais aussi le salon dans un drôle d'état. Chaelin regarda alentours de lui avec tant d'affection pour chaque détail qui faisait, oh tellement Akihito qu'il s'en sentit émotif et s'approcha e lui, passant après un moment d'hésitation, ses mains à sa taille doucement, les glissant pour les nouer à l'avant et il espionna Floki devait lui en posant sa tête sur l'Épaule de son sempai, et allant poser un baiser dans son cou, dans un geste des plus amoureux. *

Chaelin: Aahh ^^' c'es vrai, elles dorment avec moi à la maison, il est possible qu'elles ne comprennent pas tout à fait..

Chaelin: Tu es tellement cute Aki, j'ai tellement envie de rester près de toi, de te serrer toute la nuit, de te transmettre tout cet amour que je ressens si fortement en mmoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 1:39

*Oseki étouffa un petit rire en racclant sa gorge, mais surement qu'Eiki verrait qu'il riait. Ne serait-il pas outré? Comment pouvait-il rire d'une tentative de suicide? Oseki s'approcha d'Eiki sans ajouter un mot, clairement amusé par la situation. Il empoigna le costume d'Eiki à l'avant et le tira vers lui, puis ouvrit sa chemise/veste pour y déposer un fervent baiser dans son cou. Bien que son but n'était pas de lui laisser nécessairemnet une marque, il voulait certainement lui en donner un assez intense pour qu'il puisse croire que ca en laisserait une. *

*Pendant ce temps, Yasahiro terminait de se démaquiller et prit quelques respirations pour se calmer. Deokin dormait, non? Il ne serait conscient de rien. Il n'y aurait pas... quoique ce soit d'autre qu'un sommeil. Nu. Un sommeil nu. Il rougit. Deokin était-il nu ? Il dût se reprendre par trois fois avant d'être prêt à sortir. Il marcha lentement et doucement, fit tout son possible pour ne pas l'éveiller alors qu'il se glissait sous les draps et alla se blottir tout près de l'autre homme. Yasahiro se tourna sur le côté et passa un bras autour de Deokin, fermant les yeux. Son coeur battait très rapidement mais même s'il ne voulait pas l'éveiller, un petit signe ne serait pas de refus. Juste pour savoir que Deokin ressentait sa présence et en était soulagé.*

===================================

*Akihito était resté hypnotisé par la beauté de Floki qui attendait sa gâterie. Quand Chaelin vint se poser contre lui ainsi, il s'adoucit et chercha a partager un tendre baiser avec lui. Il sourit à l'entendre.*

Akihito: J'étais justement en train de me dire la même chose ^^' Alors tu sautes dans la douche, moi je leur donne plein d'amour et apres on dort tous les 4 dans le lit, ne? ^-^ C'est un peu petit mais on va tous se tasser ensemble ^^

Akihito: Honnetement, je prefere ainsi. Elles sont importantes, tout autant que des humains, et je n'ai pas envie d'etre trop loin non plus ^^'' Tant pis si c'est petit. D'ailleurs... peut-etre que je devrais vendre mon lit et essayer d'en trouver un double? ...

*Volant un petit baiser a Chaelin, Akihito voulait bien rester dans ses bras aussi longtemps que celui-ci le voulait. C'était un confort agréable et demain, rien ne les pressait. Ils avaient bien du temps devant eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 11:07

Ahh! Mais attends.. qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais? O-Oseki..

* Ne comprenant pas réellement la réaction de l'autre homme, Eiki parut questionneur et puis celui-ci s'approchait et l'empoignait sans qu'il ne puisse réellement faire quelque chose. Il ressentit un fort frisson alors que sa chemise se faisait découvrir sur son thorax et n'eut même pas le temps de réfléchir que déjà les lèvres de son amant s'y trouvaient. Il gémit à la sensation, puis entreouvrit les yeux, pour s'assurer qu'ils étaient seuls, avant que graduellement la sensation s'intensifie et qu'il réalise finalement qu'en fait c'Était probablement la cause de la blessure de Yasahiro... mais il n'oserait pas parler tout de suite, sa voix serait beaucoup plus louche.

De l'autre côté du corridor, Yasahiro s'était glissé dans les couvertures dans lesquelles sa relation avec Deokin avait prise une autre tournure. Le jeune malade avait beau être fatigué, il s'éveillait facilement au contact, et cette fois il savait d'ou prenait cette chaleur et fraicheur qui arrivait dans son lit. Comme Yasahiro l'entourait, Deokin passa sa main sur la sienne et le fit rouler de l'autre sens, se tournant à la place contre lui pour que celui-ci se retrouve dans ses bras. Il glissa une jabe possessivement par dessus les siennes, et appuya en tous points son corps contre le sien. Il passa sa main dans la chevelure bleue et fraiche du jeune homme, puis glissa sur sa joue et le ramena légèrement contre lui pour murmurer à son oreille. *

Deokin: Je savais que tu viendrais...

====================

* Partageant le baiser avec Akihito sans hésitation, Chaelin frémit légèrement. Celui-ci semblait vraiment bien, à vrai dire. Tout ceci lui venait comme un charme, et il répondait tel l'habitué qu'il était non? Il devait définitivement apprendre à être pls relaxe, c'était assuré. Il l'embrassa encore une fois, et puis une fois dans son cou et le relâcha. Il se pencha pour caresser les deux chiens, et puis retourna dans le coin de la chambre ou il avait plié le linge d'Akihito qu'il avait porté la derniere fois pour dormir et le prit, le serrant contre lui. Il pencha joyeusement la tête en regardant son premier amour une derniere fois. *

Chaelin: Très bien, je vous laisse! Ne les laisse pas prendre toute la place, hihi ^-^ Je vais remettre ton chandail pour cette nuit, ne? Je l'aime beaucoup !

* Regardant une derniere fois ce trio qu'il aimait la folie, i s'enfuit vers la salle de bains, se souvenant de comment il avait été nerveux la derniere fois, tentant de se mettre plus joli aux yeux d'Akihito. La douche lui ferait certainement du bien après toutes ces aventures. Et ils avaient fait l'amour aussi dans l'Écurie. *

Chaelin: Aaah il est tellement cute quand il fait les beaux yeux aux animaux.. à chaque fois mon coeur se tord et s'éprend de lui... comment vais-je y arriver? je l'aime tellement.. tellement cela n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 11:38

*Oseki se doutait bien qu'Eiki ne comprendrait rien au départ, qu'il se ferait iben avoir ... et peut-etre comprendrait-il par la suite? C'était difficile à s'assurer, mais Eiki n'était pas idiot. Il était juste plus innocent et ne pensait pas à ces actes plus intimes en premier. Oseki était agréablement surpris de la réaction provoquée chez Eiki et sourit contre son cou avant de diminuer l'intensité de ses baisers pour amener ses lèvres près de l'oreille du plus jeune afin de lui murmurer quelques mots. A voir comment il marchait et ce qu'ils venaient de faire, ce n'était pas le temps de reprendre, mais juste l'idée qu'Eiki réagisse à son contact lui fait plaisir.*

Oseki: ~ tu comprends un peu mieux, hm?

*Dans la chambre de Deokin, Yasahiro fut semi-surpris de comment l'autre homme s'éveillait doucement et l'entourait possessivemnet.Il rougit et respira en se calmant doucement d'etre finalement rendu et que cet étrange moment avec Eiki soit terminé. Il se laissa placer et caresser par la main de Deokin, souriant contre son toucher. Comment expliquer qu'il apprécie être ainsi tant désiré et possédé par l'autre homme?*

... je... voulais être avec toi.

===============================

Akihito: Sans probleme ^^' et je vais essayer qu'Elles ne prennent pas toute la place ^^'

Akihito: J'imagine qu eje peux comprendre qu'il soit autant nerveux... mais c'est difficile poiur moi a concevoir. JE veux dire, je n'ai jamais été autant nerveux...si? Je ne sais pas. Quand on a commencé à être ensemble... je ne me rappelle pas avoir été nerveux. Ce que Chaelin pensait de moi... c'était important oui, mais s'il ne m'aimait plus, ou si ca lui déplaisait, tant pis, non? Je veux dire, je ne cherchais pas à ce que chacun de mes gestes lui plaise, je n'avais pas...ce stress-là. Avec Otoha et Tara non plus, ou avec mes autres relations. En plus avec Chaelin... peu importe ce que je fais, il n'arrêtera jamais de m'aimer, ne? Je ne crois pas que je puisse comprendre ses craintes.

*Pendant que Chaelin se lavait, Akihito se changea en boxer et s'installa dans le lit. Il tenta de s'étendre un peu plus pour prendre de la place "pour deux". C'était un peu comique. Au début les chiennes respectaient son espace agrandi, puis peu à peu il se faisait bien avoir et elles gagnaient du terrain sans même qu'il ne le réalise.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 11:55

Aaahh.. ~Ahh... Oseki >_< ! Tu es vraiment incorrigible! Regardes dans quel état tu me mets...

* Eiki rougit et donna quelques petites tappes à son ami avant de poser sa main sur la peau laissée humide dans son cou et de rougir davantage. C,Était en effet fort plaisant, et c'Était de plus en plus difficile de ne pas apprécier ce genre de sensation qu'il lui procurait ainsi sans permission, sans avertissement. Il le chicana des yeux, mais ne put s'empêcher de bien sourire. *

Allez ce fut une longue journée. Allons nous coucher. Je vais aller me laver, écrire un peu, et puis je m'abandonne au sommeil. A demain Oseki ^^

===========

Deokin: .. je ne te laisserai pas repartir..

* Habituellement, Deokin n'Était pas du genre affectueux. Mais avec Yasahiro, il ne pouvait s'empêcher de l'envahir complètement, quitte à même ainsi choisir leur position. Si c'Était le seul pouvoir qu'il pouvait avoir, c'était surement de cette facon, et c'Était addictif. Il taquina le pavillon de son oreille du bout des levres, et puis appuya son front contre l'arriere de sa tête, fermant les yeux sur l'oreiller. Son étreinte se referma sur le jeune geek nu, possessivement, le ramenant parfaitement contre lui. Il était trop fatigué pour le caresser comme il le désirait, mais il y pensa alors qu'il se sentait rendormir. *

=====================

* Bien sur, Astrea et Floki avaient l'habitude d'Avoir le grand lit de Chaelin juste pour elles avec lui, et donc de la place, elles en avaient et le prenait. Le plus petit chien pouvait trouver une place entre les jambes, mais Astrea s'étendait de tout son long. Dans la salle de bains, après avoir terminé d'enlever le costume et l'avoir soigneusement plié sur le comptoir, Chaelin ressentit une petite nostalgie. C'était un costume qu'il garerait pour toujours. Il laissa l'eau chaude emporter ses inquiétudes et songea à la journée. En s'imprégnant des odeurs des savons d'Akihito, il ne pouvait retenir un sourire, et à a fois, avait encore envie de pleurer. Ces etrêmes émotifs, peut-etre devait-il songer à recommencer la médication? *

Chaelin: Quand sempai s'est blessé tout à l'heure, j'ai eu tellement mal, je voulais tout faire pour le sauver. J'étais dans tous mes états mais.. pas autant que Remnos. Lui il était encore plus nerveux. La facon dont il a ramené Adol, la facon dont il l'a tenu dans ses bras, et déposé sur le lit, n'était-ce pas comme s'il tenait quelque chose d'infiniment précieux? Je ne voyais que leurs ombres et j'entendais leurs douces voix, mais je ressentais tellement fort son amour de mon emplacement que j'en ai eu un frisson. Je ne sais pas si j'étais jaloux, ému, impressionné, je ne sais pas. Je sais seulement... qu'il y a une grande différence entre eux... et sempai et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 12:19

Oseki: Oui, oui. Très bien, Eiki. Bonne nuit à toi aussi. Si jamais tu entends le système repartir, tu me retrouves en priorité, ne?

*Oseki lui sourit en retour. Ils ne dormainet pas ensemble, ils faisaient chambre à part. Oseki respectait l'indépendance d'Eiki et ils n,agissaient pas du tout comme un couple...non? Et encore moins comme des parents envers DEokin. Oseki marcha vers sa chambre, bien heureux. C'était une tournure peut-être un peu différente avec la visite surprise de Yasahiro, mais il en était amusé. Ils pourrainet tous se reposer paisiblement.*

================================

*Yasahiro rougit et sourit à entendre Deokin et le ressentir le serrer ainsi. Une partie de lui captait qu'au-delà de l'affection et l'attirance qui les unissait, Deokin avait un profond besoin de contact humain et que sa présence le rassurait bien plus qu'iln'était prêt à l'admettre. Il frissonna au contact du pavillon de son oreille et tenta de ne pas trop bouger de l'étreinte, puis il sentit que le court éveil de Deokin prenait fin. Yasahiro se blottit contre Deokin et ferma les yeux, resserant doucement son bras contre lui-même. Ce serait une nuit bien agréable pour eux deux aussi, ne?*

Bonne nuit Deokintsu... ^^

===========================================

*Loin de croire que Chaelin les comparait au couple célèbre et dramatique, Akihito pensait plutôt à cette étrange rencontre fortuite avec Eiki et Tsubasa, le lien avec l'écurie, et comment ils leur parlait comme s'ils étaient un vieux couple mais sans en être un. Il se tortilla un peu dans le lit.*

Akihito: Je me rappelle de ce petit homme, un peu maladroit, bien timide et innocent. Peu importe son âge, il avait de quoi d'intéressant... Onion Knight. Et l'autre avec lui, n'était-ce pas Emperor? ... Deux parfaits contraires, ne? ... Ils nous ressemblent, je crois. Ils s'aiment, se désirent, mais il y a une difficulté à être ensemble parce qu'ils sont "incompatibles" . Je ne sais pas trop...que dois-je faire? Nous rendre plus compatibles? Eux, ils nous suggèrent de mieux se parler. Y a-t-il beaucoup de choses que nous ne nous disons pas, Chaelin?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 12:34

* Après avoir quitté Oseki, Eiki s'attarda longuement à aller prendre sa douche, puis à aller consigner qu'il avait tant de choses à raconter à son journal. Dès le départ, jusqu'à leur retour. Il brossa les quelques mots écrits avant leur départ, le vendredi soir. Il décrivait son excitation de refaire le idol. Guilty Kiss. Il eut un petit sourire. Guilty kiss. Oui, celui avec Tsubasa aujourd'hui. C'était Guilty. Mais comment était-ce possible que c'était encore plus guilty que ce que Oseki et lui avaient fait dans la voiture? IL tentait de le cacher, mais il l'Avait désiré autant que Oseki lui-même. Sur ces pensées, il finit par aller se coucher.

Quant à son fils, Celui-ci s'endormait malheureusement trop facilement, comparé à ses désirs, mais a présence de Yasahiro, ami, objet de désir ou sidekick, faisait en sorte qu'il pouvait s'y abandonner. Ses dernières pensées n'Étaient pas chastes, et l'idée qu'il l'aurait à lui pour les prochains jours lui plaisait. Yasahiro n'aurait d'autre choix que de rester prisonnier de ses bras cette nuit. *

======================

* Après une bonne douche chaude, et avoir nettoyé les aventures et les inquiétudes de la journée, Chaelin était forcé de constater qu'une telle journée laissait des bleus un peu partout, mais il ne désirait pas s'en plaindre. Il sécha ses cheveux en bataille sur sa tête avec la serviette. C'était un peu gênant de retourner auprès de Akihito dans cetétat, mais il n'avait plus la force de sortir le séchoir. Il enfila le t-shirt noir et vert de celui-ci et le petit boxer, et puis se sentit immédiatement apaisé. Il serra ce pyjama contre lui-même tendrement en songeant qu'il pouvait, un petit moment de plus, s'affichant comme étant la possession de son premier amour. Il décida de laisser ses choses là, et referma les lumières attentivement, avant de revenir à la chambre avec plus de nervosité qu'il ne le devrait, mais moins qu'à son arrivée. Il était également excité de découvrir Akihito endormi parmi les chiens. Il ne voulut pas faire de bruit, au cas où tous les trois dormaient. Il s'approcha du lit... bon il ne lui restait pas vraiment de place maintenant, non? *

Chaelin: Aki, dors-tu? Je suis fatigué, mais.. j'ai envie de te regarder un peu plus longtemps. Peut-être que je devrais me mettre au fauteuil et juste m'imprégner de ce moment. Garder ce précieux souvenir en moi, pour ne pas oublier chaque instant où tu me laisses une petite chance. Une toute petite place, comme cet espace dans ton lit, peut-être trop petite pour moi au complet, mais assez pour ne pas m'oublier complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 12:46

*Oseki ne trouvait pas sommeil. Meme si Deokin était endormi et qu'il n'était pas seul, même s'il avait passé un excellent moment avec Eiki, il n'arrivait pas vraiment à fermer l'oeil. Les histoires de citations de Matsuyo, l'implication de Myst-Eeries, les écartements possibles entre Tsubasa et Eiki et cette étrange aura entre Youko et lui... tout ceci le dérangeait beaucoup. Il regarda sa table de nuit et soupira. Peut-être comprenait-il pourquoi Eiki écrivait dnas un journal, finalement.

Dans la section de Deokin, Yasahiro s'endormit aussi bien facilement. Le confort de lap résence de l'autre homme, et aussi la fin de semaine assez épuisante. Il aimait auss ibien l'idée d'être le "prisonnier" de Deokin ainsi. Il eut une petite pensée pour ses amies les Welch qui seraient des plus excitées de savoir qu'il avait passé tout ce temps avec son seme, non?*

=================================

*Akihito s'était malheureusement endormi dans le lit, et légèrement recroquevillé alors uqe les chiennes prenaient plus de place. Il fit quelques petits sons, mais rien de bien éveillé. Il voulut rouler sur le côté, mais c'était le côté de ses côtes blessées alors il fit un petit son de douleur et resta sur le dos, les yeux bien clos.*

Akihito: ... Chaelin...

*Meme s'il dormait, c'était un peu le rappel des blessures et du moment où Chaelin était venu à sa rescousse. Peut-être que le OHU avait été plus épuisant de par toutes les aventures, l'excitation, les blessures. Demain la vie anormale reprendrait son cours et Akihito n'avait toujours pas choisi comment il devait agir pour que ce soit confortable pour Chaelin. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: