AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Logitech G29 Volant de course + Levier de vitesse ...
Voir le deal
194.99 €

Les dernières pratiques

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

Les dernières pratiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 22:39

Eh? Attends qu'est-ce que tu veux dire par là ? ...Qu'elle va essayer de me faire croire que Ryo ne tient pas à moi ou qu'il regarde ailleurs? As if I was going to believe such bullshit  ...

Well, it is true that I got pretty annoyed at how he went and rode with this other guy. He was good looking too, that stupid Link. And he was one of the super idols with us, too. He's untrusty for sure, but Ryo wouldn't do that. Not when things are going well between us. He only did because I betrayed him, and I'm very aware of that.

... j'apprécie que tu cherches à la comprendre, je veux dire à nous aider à prévoir ses prochains moves pour qu'on limite ses conneries et les dégâts qui s'en suivent. J'ai autant confiance en Ryo qu'il a confiance en moi. Notre couple va très bien, et je pense que tu en es un excellent témoin, ne? Je veux dire, tu nous as vu en idols, tu nous vu jouer ensemble sur la scène... Je dirais même que notre amour n'a jamais été aussi fort et fusionnel. Je pense que c'est pour ça qu'elle a été "obligée" de s'abaisser à des techniques aussi basses et qui ont des conséquences plus grandes que ce qu'elle aurait cru.

*N'ayant aucune envie de parler réellement de ce qui s'était passé, Masashi ne voulait toujours pas donner de détails à Ryoku. Deja que Nishiko et Yasunari avaient su que la plante lui avait fait des attouchements qui avaient causés une réaction, c'était plutôt honteux. Le reste était encore pire. En parler ne serait que lui rappeler commetn ca avait "add insult to injury" et Masashi ne voulait pas du tout. Son égo ne le permettait pas.*

===========================================

Natsuki: Hey je t'entends ¬¬ ... mais c'est intéressant, tu veux que je te ressemble?

Ka: Toi tu te tais >.> et vous Arashi... ha ^^' ouais je pense que c'est peine perdue mais avec le bon kit et une fois devant la caméra, elle est pas mauvaise. C'est pas une actrice mais elle pose bien quand même.

*Ce qui était agréable de ce petit studio, c'était qu'ils leur laissaient justement carte blanche, en autant que ca respectait le thème établi. Bientot Natsuki avait un teint plus éclairci et légèrement rajeunie aussi, comme si elle avait l'air beaucoup plus sage et innocente que ce qu'elle était réellement. *

Ka: Ramène tes choix ...err je veux dire, ramenez vos choix ^-^' on va les essayer devant elle au moins, ne? Essayez des couleurs pâles, des vêtements peut-être plus amples? Ah ! Mais votre choix était très bien !! Pourquoi vous hésitez?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 22:57

Notre amour est en effet plus fort que tout actuellement ^_^

Yasunari: Soyez juste vigilants, okay? Vous avez une tendance incroyable à vous jeter dans le trouble ^^'

* Yasunari secoua la tête en les regardant. Masashi était obstiné, mais son dialogue était appuyé par Ryoku qui appréciait ses paroles et colla ses pieds contre les siens sous la table, et serra sa main encore plus fort dans les siennes. Il voulait de tout son coeur montrer à Masashi qu'il avait payé cher en ayant l'accident de 4x4 (et n'avait pas dénoncé Tama non plus à Masashi...) et qu,il avait eu sa lecon et voulait lui faire confiance en ne demandant pas de détails, même s'il se sentait rejeté. Il déposa un baiser sur sa main, et pui le liébra pour qu'il puisse manger. Yasunari secoua un peu la tête. IL s'ensuivit un court silence alors qu'ils commencaient à manger, mais rapidement, Ryoku leva la tête vers la télévision. C'était après tout, la chaine musicale par excellente. Celle que tout le japon connaissait. La voix connue lui fit lever les yeux et dévisager l'entrevue. Il n'avait pas entendu le début avec cette profonde discussion. *

- Alors Silver, avons-nous raison de croire que votre nouveau single sera la chanson de l'année telle que vous nous l'avez promis?
- J'en suis confiant, c'est une chanson très spéciale à mes yeux et j'espère que tous mes fans l'aimeront autant que je l'adore !
- Qu'est-ce qui rend Arainasu aussi précieuse à vos yeux?
- Elle a été écrite par mes mentors, et raconte leur histoire.
- On dit que ces mentors seront vos musiciens demain soir, est-ce vrai?
- Tout à fait. Et ils le resteront à partir de maintenant.

=========================

Nishiko: Ahhhh non. Ce n'est pas ce que je veux. Voila je t'ai ramené quelque chose de mignon. pour une pose extérieure. Ca ce sera une bonne fille.

* Ramenant toutefois les deux ensembles vers les deux autres femmes, Nishiko déposa les enveloppes sur un banc. Elle se sentit partagée un moment. Si oui, elle avait choisi un ensemble lui ressemblant initialement, était-ce parce qu'elle voulait promouvoir qu'elle avait le bon look pour la guitare? Après tout, Natsuki avait surement plus l'air d'une rockeuse qu'elle, et elle, devrait être remisée à son vieux piano, ou encore, en dehors de la musique. Elle parut songeuse. *

Nishiko: Je crois que ca va vous plaire Ka... Jinsune je pense que tu vas devoir te forcer pour avoir l'air bonne fille.

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 23:25

*Masashi acquiesca en serrant aussi la mian de Ryoku et d'un commun accord, les trois commencaient a manger. Masashi ne pouvait pas deviner pour l'accident, mais il appréciait que son amoureux ne pose pas trop de questions sur les événements. Il se disait que surement Ryoku serait trop blessé et que c'était pourrquoi il ne posait pas de questions, pas parce qu'il avait tant confiance. Puis pendant qu'ils mangeaient, Masashi crut aussi reconnaître la voix mais avait beaucoup moins de réaction que Ryoku. Il se retourna un peu plus tard que lui et n'entendit que la fin, par rapport aux mentors et aux musiciens. Toussotant avec sa bouchée de panini, Masashi prit une gorgée d'eau avant d'oser parler, même si l'entrevue ne semblait pas terminée. Est-ce que Ryoku lui dirait de se taire pour entendre la suite?*

Les mentors seront les musiciens de Mr.Ego pour le reste de sa carrière???

And just WHY is this guy everywhere? Not only does he irritate me, but he's also a nuisance. He is with Nishiko's dad AND Ryoku's own mentor. Should he be there, at this guy's place? He should've been. He shoudl still. It's like this Arashi guy is saying "I'm not gonna be playing with anyone else now" or something. Or well like he aint gonna take any other musician or singer either.

===================================================

*Alors que Nishiko ramenait les ensembles, Natsuki se faisait un peu relâcher par Ka et justement, elle posa une main sur l'une de ses oreilles. Elles cilaient, non? Natsuki regarda l'heure et fit un petit sourire, sachant que le point de presse était à peu près dans ces heures-ci. Avaient-ils pris leur décision, quant à l'avenir musical de Silver? C'était leur bijou, après tout, ce n'était pas juste Haise. D'une certaine facon, Natsuki savait bien qu'elle ne faisait pas partie de ce qu'était Silver. Elle avait indirectement choisi de s'exclure, parce qu'elle préférait continuer certains aspects de sa vie que de devenir forcée à être forever fidèle à ce chanteur et cette vie.*

Ka: Haaaa! Mais vous avez l'oeil, Arashi ^^ Ca me plait en effet. Allez, on enfile ça.

Natsuki: Oui, boss et boss ^^' Tu sauras que je sais être une bonne fille, moi aussi, Arashi. Ce n'est pas moi qui s'appelle "tempête" ^~

N: Je me demande ce que tu vas en penser, qunad tu le sauras, Nishiko. Je suis assez convaincue qu'ils ont décidé de poursuivre à ses côtés, comme musiciens. Quel impact ca aura sur toi, Nishiko? Tu as la flamme, peut-être que tu seras plus motivée que moi. Fais renaître les DreamCatchers de leurs cendres, ne?

*S'habillant dans le kit doux, Natsuki prit une pose de fille gênée devnat les deux autres et leur fit des beaux yeux, comme si elle attendait leurs critiques.*
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 23:42

* Ryoku posa délicatement sa main sur la bouche de Masashi. IL baissa ensuite les yeux, tout en écoutant la suite. C'était en effet irritiant de penser qu'il était continuellement présent ces temps ci, mais c'était un rappel constant qu'il avait à penser à sa propre carrière. Seulement il n'Avait pas cru que cela devrait autant impossible. S'ils performaient auprès de Silver en tant que musiciens officiels, c'était qu'il avait atteint un niveau où ils n'avaient plus besoin d'un autre artiste pour se propulser. Ils avaient confiance que Silver les ameneraient au top. Ils ne pouvaient pas penser que pour Jun et Arashi, c'était simplement une autre tâche ajoutée à leur longue liste de responsabilités. *

Then... why coming back into my life? Just to show me how much I've failed? Somehow I.. I thought you wanted me to impression you again.. I thought you were giving me a chance to stand equally to him.... but I was probably there just to be reminded of my place, ne?

* Yasunari regarda l'entrevue avec attention. Le journaliste était sur un divan bleu marine de côté et Haise sur l'autre. Il potait un ensemble, presque un complet gris, mais avec un foulard bleu qui faisait chic et mignon tout à la fois. Il nota qu'il y avait un énorme nombre d'autres journalistes alentours d'eux. Ils étaient seuls par contre, mais on voyait tous les micros suspensus. Haise gardait son calme, tel le professionnel qu'il était. Ryoku manqua un bout de l'entrevue en réagissant avec Masashi. *

- Est-ce que Arainasu aura une ressemblance avec Heroes Unite, la chanson thème de votre nouvelle tv-réalité?
- Oh peut-être légèrement, mais Arainasu est unique en soi.
- Tous vos fans suivent votre émisson de près, et attendent avec impatience que vous incarniez Mikleo à nouveau. Peuvent-ils s'y attendre à nouveau?
- Je crois qu'ils seront ravis ^~
- Ohh avez-vous bien compris? Et parlant de ces OHU, comment vous sentez-vous face au fait que votre équipe a perdu contre les Dream Catchers dans l'Épreuve des idols?

======================================

* Nishiko ne pouvait pas savoir ce qui se tramait, mais le ressentait-elle? Elle avait senti la tempête. Elle avait senti ce raz de marée qui s'en venait, et contrairement aux animaux effrayés, elle se lancait droit vers celle-ci pour confirmer son arrivée. Il y avait des choses qui ne pourraient jamais être expliquées, comme l'instinct... mais ce n'était pas une coincidence aujourd'hui qu'elle était ici, là et maintenant avec Natsuki. Elle sourit à la mention de tempête de la part de cette arrogante et s'avanca pour a regarder, en se croisant les bras, la regardant de bas en haut. *

Nishiko: Aaah avec des cheveux comme ca, je doute que tu sois complètement sage, mais pour le reste, je dirais... parfaite ^~

* Faisant un petit sourire en coin, Nishiko l'encouragea du regard comme si elles faisaient cela en duo depuis des années. Que se passait-il donc? *
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptySam 24 Fév - 0:12

*Acceptant la main de Ryoku, Masashi se tut. Toutefois, il écouta l'entrevue en se posant des questions lui aussi. Il se défit un peu de la main de son amoureux pour continuer de manger, quitte à ne pas parler. Au moins son panini ne crunchait pas trop pour cacher l'Entrevue. *

So he will be Mikleo again..hey wait, and he knows it ?? Who scheduled this ? ...Do the D-Teks really have that much power? I mean, do they ...run this OHU ?? They did seem pretty incontrol, for a team who get there one day later. ... Hm? What's that?? Are they talking about us? About how they were beaten by us?? HA! Yes! Talk about us! Admit defeat! It's already been done anyway. We were better idols than you big singer with your mentor musicians and flashy friends.

!!! HA ! Yess, tiens, qu'il se débrouille pour ... hm... gomen...

No no, I mustn't talk. Ryo wants to listen. And I kinda want to, too. I mean... I want to see him lose his face and feel like he failed. Yeah, I guess it felt like they failed, ne? Bah, he succeeds in so many things, what's a little failure here and there, I guess. But I wonder... if your Arashi talks about you or not. You know. Maybe this Ego-guy could be a little jealous.

=====================================

*Natsuki eut un petit rire un peu timide alors que Nishiko la complimentait et la taquinait en même temps. Son sourire et son regard étaient rassurants de façon qu'elle ne pouvait s'expliquer, comme s'il y avait une familiarité entre elles de longue date. Elle garda son regard dans celui de l'autre femme un peu plus longtemps que prévu, appréciant plus que prévu cet encouragement, s'y sentant bien. Le sourire qu'elle offrit à Nishiko en réponse était doux et adéquat pour son look de bonne fille.*

Ka: Awh vous êtes belles les filles =^-^= ! T'as l'air encore mieux avec elle qu'avec le gars en tout cas ^^' mais Arashi a raison. Il faut qu'on remanie un peu tes cheveux... ah mais ca pourrait être long... tiens, enfile cette perruque. Elle a pas mal ta teinte, ne?

Natsuki: Hm? ...oui, c'est une bonne idée. Voilà... tu voudrais bien me faire une couette avec ça, Arashi-chan?

*Enfilant la perruque avec un peu de maladresse, Natsuki n'était pas actrice après tout alors elle ne mettait pas si souvent des perruques.*
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptySam 24 Fév - 0:33

Yasunari: Mmm.. ca devient intéressant...

What?! They're talking about our victory? Really?? What are you gonna say? i mean, you were totally awesome back there when I danced with you so this.. this...

* Bien que Yasunari écoutait davantage parce que Haise était bel homme, cette fois c'était doublement intéressant. Ryoku se redressa sur la table. Si seulement ils pourrraient demander à monter le son! Les trois Dream Catchers étaient réellement toute ouie à entendre la réponse du fameux chanteur. Après tout, elle était d'une importance capitale. C'Était en effet un exploit valable d'être discuté à la télé, à ce poste de TV important. Il y avait angoisse et excitation tout à la fois d'entendre le nom "Dream Catchers" à la télévision... tout semblait si irréel, mais c'était bel et bien vrai. Derrière l'Écran, on put voir Haise perdre probablement un degré de température. Ou deux. Ou d'avoir une sueur froide. Il prit une bonne inspiration et regarda distraitement alentours. Il devait y avoir une soixantaine de micros et de gens, dans le silence qui attendaient la réponse. Et puis après ce court instant, il ouvrit les lèvres, hésita, et puis ne dit rien. Il respira une seconde fois, glissant une main dans sa poche de veston, et de l'autre la passa dans ses cheveux d'un air désinvolte, reprenant le contrôle, comme par magie. *

- Aahh c'est vrai, ils étaient premiers ne? Ils étaient excellents, j'ai adoré leur performance moi aussi!
- Même s'ils ont gagné sur vous?
- Ce sont d'excellents danseurs, quand je les ai vus, j'ai immédiatement pensé qu'il faudrait les engager pour danser dans l'un de mes videoclips, ne?
- Aahh mais un peu comme l'autre danse, d'ouverture! J'ai beaucoup aimé votre performance dans Guilty Eyes Fever, Silver!!
- Merci, c'est toujours apprécié de faire ce genre de collaboration, n'est-ce pas?

=======================================

Nishiko: Ahh mais quel bébé tu fais ^^' Attention à ton make-up! Ka-chan a vriament fait un beau travail. Non non pas comme ca >_< !

* Voyant la maladresse de Natsuki, Nishiko fronca les sourcils et s'avanca naturellement vers elle, replacant sans hésiter la perruque sur sa tête. Elle rentra ses cheveux sous celle-ci tout le tour et l'installa confortablement sur sa tête. Prenant deux petits rubans à Ka, Elle coiffa plutôt natsuki en faisant à sa tête, lui inculquant la coupe de Cheria, avec les deux semi-couettes de chaque côté. Si elle en faisait plus, elle aurait l'air un peu trop d'une bonne fille... louche. Mais ainsi c'était parfait. Tiens elle était bien près maintenant, ne? Natsuki avait vraiment un beau sourire. C'était peut-être ca que son père aimait tant? Elle se recula un peu pour admirer son oeuvre. *

Nishiko: Avant que tu ne fasses de drôles assomptions à nouveau, Jinsune ne sort pas avec lui, et encore moins avec moi. C'est bon?
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptySam 24 Fév - 0:56

*Les trois DreamCatchers avaient toutes les raisons de vouloir entendre ceci. Au-delà de juste l'excitation d'être mentionnés à la chaîne de tv, il y avait ce stress supplémentaire sur le beau chanteur de devoir justifier leur défaite. Meme si Masashi aimait le voir patoger, il trouvait aussi que c'était très cheapshot de la part du journaliste. Personne n'avait de bonne réponse à ce type de questions, c'était définitivement un piège. *

...A split second of nervousness, and everything is back in control. You've been kept on a leash, ne? They didn't prepare you well enough for this question, or maybe you're being too emotional about it. Personal ? And to think, for one second I was wondering if it was out of jealousy. Well, one thing is for sure. We did win, and I think we deserve recognition for that. For all we know, you guys knew about this way before and rehearsed even more than us.

Vous entendez ca? Nous inviter à participer dans un de ses videoclips!

Wait...should we be excited? or insulted? ... I'm not sure! But I will go where Ryo goes.

============================================

*Alors que Natsuki retenait un petit rire de se faire traiter de bébé, Ka elle ne se gêna pas pour rire un bon coup. La réponse de Nishiko était si parfaite qu'elle en mit ses deux mains devant elle pour plaider l'innocence, scouant la tête.*

Ka: Hahaha! Non non, mea culpa! Je trouvais que vous étiez belles comme duo, pas comme couple ^^' désolée je ne voulais pas donner cette impression ! On n'a jamais eu de modèle gay ici, mais on est quand même très ouvert d'esprit ^^' C'est vrai que nos photographes ont tous le petit effet kinky qui croit au trip de sugar-daddy, mais en fait on a jamias vu de modèle venir en couple ^^'

*Cette fois, Natsuki se laissa faire par Nishiko s'en rien ajouter. Parce que peu importe ce qu'elle dirait, Nishiko avait cet instant pour comprendre que même pour certains qui les cotoyaient souvent, elle ne passait pas pour une lesbienne et meme parfois ne passait pas pour la blonde de son père. Elle ressentit la coiffure que l'autre femme lui faisait, notant bien que ce n'était pas la fameuse couette mais un petit look rappelant Cheria. Il y avait aussi eu ce moment où leurs regards s'étaient croisés et Natsuki avait eu l'impression que la jeune Arashi s'adoucissait en sa présence, tranquillement. Comme Nishiko s'éloignait pour la regarder, elle tenta de poser comme une bonne fille timide.*

Natsuki: ... c'est mieux comme ca, ne? =^-^= Arigato, Arashi-chan !
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptySam 24 Fév - 1:22

Je ne sais pas s'il est sérieux ou si c'est pour se tirer d'impasse. On l'a battu et il nous fait passer habilement pour des backup dancers?!

This guy sure knows his stuff! He was taken aback but what a cold well-placed ainsi! Like hell standing equal, dancing as you shadow, that's what you meant eh? I don't want you videoclips! I want mine! Mine! Why is it so difficult to understand? Just a dancer.. but I sing too! ... yeah I say thaat and i've fallen months late in my training.. i've just... Im just... all over the place....

* Posant ses coudes sur la table, et croisant ses mains, il appuya sn front sur celles-ci, ce qui cachait son visage, surtoutpar ses cheveux. Il ferma les yeux, en essayant de se resaisir de l'Émotion. Il y avait rage, jalousie mais aussi de la fierté dans tout cela. Quoi en penser? Yasunari haussa les soucrils, caquant un petit sourire, avant de reprendre son paniniet de le terminer. *

Yasunari: Je dirais qu'il a reconnu notre talent à la TV nationale. N'est-ce pas une excellente nouvelle? On était en effet, pas mal awesome ^~

- C'était malheureusement tout le temps que nous avions! Silver, nous sommes tous des plus impatients de vous voir commencer cette nouvelle année avec une très prometteuse chanson!
- Rendez-vous demain à minuit ~ ! J'espère que vous aurez en ressentirez la même passion de cette chanson que moi !

* L'entrevue se terminait ainsi. Haise serrait la main du journaliste et souriait avec éclat à tous les autres photographes qui s'empressèrent de capturer cette image parfaite. Rendez-vous à minuit eh? ... Pas n'importe quel rendez-vous. Ryoku releva les yeux. Avec une annonce publique ainsi, et en faisant monter les attentes de tous ses fans, et de la télévision nationale, en plus d'être au moment le plus risky sur les écrans, quelconque faux pas allait caller la carrière de Silver au plus profond. C'était terriblement prendre une chance, et le chanteur s'en allait en ne semblant pas comprendre cet enjeu comme Ryoku le voyait actuellement. *

=============================

Nishiko: Tsk. Le look est parfait, mais pas question que tu me bernes, je te connais assez maintenant pour ca!

* Se dirigeant avec les autres femmes vers l'endroit pour le shooting, Nishiko aimait bien continuer à narguer sa partenaire du jour, mais aussi, elle réfléchissait. Elle avait été exposée à ce problème depuis longtemps. Depuis qu'elle avait aidé Ryoku à s'Accepter, elle avait été forcée de constater que certains milieux restaient fermés. En ce moment, Ryoku était plus que gay sur tv nationale. Si jamai sil voulait percer, ce serait avec cette étiquette, cette étiquette que même Natsuki n'osait se donner et elle n'Était pas entrain de viser ce type de stardom. En arrivant dans la salle, il lui fut très difficile de poser ses yeux sur le modèle de guitare sèche présentée pour la bonne fille Natsuki. Elle fit même quelques pas en direction de la superbe guitare sur son stand, étincelante, rose framboise, que Natsuki allait exposer pour la prochaine séance de photos, peut-être? La plus rock and trashy ? *

Nishiko: Oh wow! C'est un vrai chef d'oeuvre oh mon dieu!
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 18:23

*Masashi ne savait pas s'il préférait l'idée de montrer que le chanteur savait se sortir d'impasses, ou le narguer davantage. Il observa d'un coin de l'oeil comment Ryoku réagissait car il comprenait la jalousie et la compétition. Mais alors que les trois boys pensaient à comment leurs noms avaient été mentionnés et encouragés à la tv nationale, il y avait cette annonce d'une chanson qui serait lancée au coup de minuit de la nouvelle année. Masashi fit de grands yeux.*

Demain, minuit? Heck, ce chanteur vit dangereusement ! ... Non seulement c'est le moment le plus glamour de l'année, mais aussi celui où le plus de problèmes techniques peuvent survenir. Lancer l'année avec son hit, c'est quand même tout un move marketing, ne? Sur ce coup-là, je dis chapeau à ton Arashi d'avoir réussi à planifier l'heure la plus convoitée du monde!

With this interview and the stress, I wonder if the guy can actually pull it off. He was shaken off his confidence by the interviewer and if I were his agent or manager, I would do anything to refocus tonight. Make him feel important and confident, remind him of how good he is...to erase this strange feeling that someone was better than him. A "nobody" like Ryoku.

====================================================

*C'était une occasion particulière de montrer à Nishiko que même une fille comme elle avait ses secrets "personnels" dans sa vie professionnelle..et celle-ci était assez rapide pour faire le lien avec l'impact pour Ryoku. Natsuki savait bien pour les préférences de Haise, et à son avis c'était plutôt flagrant, mais tout était toujours non-dit pour son charme national. Natsuki s'enligna pour prendre la guitare sèche en mains quand elle enetnedit Nishiko qui ne pouvait pas résister.*

Natsuki: Elle est magnifique, ne? C'est comme ça qu'ils m'ont séduit pour que j'accepte leur offre ^^'

Ka: C'est la démo comme on a pour le photoshoot mais... ouais. Natsuki a choisi que c'était ça, sa paie.

*Levant les yeux sur Nishiko, elle ne pouvait pas lui dire ainsi qu'elle avait voulu lui offrir en cadeau. Apres tout, si c,était déplacé d'acheter une brassière, est-ce qu'une guitare ça passait mieux? Natsuki s'installa pour les premières poses et le photographe arriva pour faire quelques tests avec l'éclairage et les angles.*
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 18:34

Comme mon Arashi? Arashi-san a été mon professeur, oui, mais certes c'est SON Arashi maintenant.

Yasunari: C'est réellement intriguant, je ne manquerai vraiment pas la diffusion de ce show demain. Il faut savoir si ce sera réellement le hit qu'ils promettent! Il faudra que le spectacle soit tout aussi impressionnant que la chanson pour que cela fonctionne. C'est un coup de maître.... s'ils réussissent!

All of the cards are perfectly placed. The launching of a career, right there, with potentially flying colors. I wanna see it too. How good it is. How spectacular will it be? He brushes us off as backup dancers, so he better blow everyone's minds with this song, or else there's no way i'll respect him as an artist, with such arrogance! yet I wonder... do I truly want him to succeed tomorrow night, or crash and fall?

* Les enjeux parfaits de la situation rendait celle-ci véritablement tenue et Ryoku avait de la diffiulté à rester sur son siège. Il voulait voir ce spectacle. Il y avait un message personnel dans tout ceci qu'il ne comprenait pas encoe parfaitement, mais qu'il ressentait. *

* Fascinée par la guitare, Nishiko écoutait à peine les deux autres femmes. Ce genre d'instrument, la marque favorite d'Arashi et la sienne... Pourquoi Natsuki vouait tant des guitares? Cela la narguerait.. mais en vengance, Nishiko était bien prête à n'accepter qu'une pose parfaite avec celle-ci. Qu'elle la convainc d'acheter ces guitares, allez! Elle se croisa les bras et alla se placer à côté du directeur de production, sans savoir que son père occupait habituellement le même endroit. *

Nishiko: Allez Jinsune, donnes envie d'acheter ces guitares à une guitariste comme moi ^~

* Songeant que Natsuki aurait la guitare comme paie après... peut-être qu'elle pourait la toucher? était-ce même possible? Jouer un morceau? Elle était vraiment excitée, mais il ne fallait pas crier victoire tout de suite. *
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 18:58

C'est... vrai que la question se pose, ne? Les fans de showbizz que nous sommes, souhaitent qu'il réussisse à nous émerveiller avec ce scénario parfait.... mais les compétiteurs que nous sommes, je ne sais pas, on dirait que je ne veux pas qu'il réussisse ¬¬ 

Not that I really wish him bad stuff... I mena I guess he is a good artist and I wanna respect him and all but...him, D-Teks, Tetsuya, how Ryo feels... I dont want this super successful artist with Ryo's mentor and Nishiko's dad. It just really irritates me. Very tormenting >.< !

... Tu en penses quoi toi, Ryo? Je... je pense que dans tous les cas, on va l'écouter demain soir, ne? Qu'ils réussissent ou échouent, ou quelque chose entre les deux, il y aura un engouement qu'il ne faut pas manquer. Et en tant que leurs rivaux, nous devons le voir.

*Terminant son panini, Masashi commençait à comprendre queqlues enjeux. Ryoku, sa carrière et son chemin, la compétition entre Haise et lui, et que dire de la compétition entre Nishiko et son père ou comment celui-ci lui étalait sa 2e vie et ses talents pendant qu'elle... Masashi ferma sa main et serra un peu le poing, sous ls table. Les DreamCatchers. Ils étaient réunis, non? Si Silver réussissait ce lancement national avec brio, ou bien même s'il échouait, n'était-ce pas le moment rêvé de lancer les DreamCatchers? Eux qui brillaient pleinement devant leur victoire des OHU, en tant que meneurs, en tant que gagnants des idols aussi.... n'était-il pas le plus propice à jouer les manager et les propulser?*

========================================

*Natsuki se sentit interpeler par Nishiko et la chercha instinctivement du regard...exactement où elle était. Sa réplique, son positionnement, et cet espèce de facon convaincante de lui demander de lui vendre la guitare, Natsuki connaissait ça. C'était typiquement Arashi, non? Alors pourquoi est-ce que ce n'était pas exactement comme d'habitude? Ses mains étaient un peu moites, malgré son sourire tout aussi séduisant et assuré que si c'était Arashi-senior qui était présent. Mineko avait riason. C'était bien plus facile de jouer la belle qui séduisait les hommes, que de bien paraître devant une jolie fille. *

N: Bien vendre la guitare... être une bonne fille? Ah je sais, c'est comme tenir une belle fille dans ses bras, vouloir jouer doucement dans ses cheveux, se faire plus lovey-dovey, ne? Je peux faire ça... je peux faire ça... je dois faire ça...
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 19:17

...I wanna see, Masa. I want to go. I want to stand in the crowd and see this time breaking moment. Est-ce qu'on peut y aller? Il faut que j'y aille!

* Se levnant debout en mettant sa main sur le rebord de la table, Ryoku bondit presque et regarda son amoureux avec un air des plus déterminés. Sa requête n'avait pas de sens, mais il était véritablement primé par tout ceci. Ses yeux rayonnaient du feu que les autres lui connaissait quand il partait sur une idée et foncait pour la réaliser. Yasunari secoua la tête. *

Yasunari: Mm, je crois qu'il est trop tard, ces billets doivent être sold out depuis des mois, Ryo. Je comprens que tu sois motivé, et que tu veuilles vraiment voir s'il réussi mais...

...Sold out... mais alors comment sentir la force dans sa voix? Comment savoir s'il le veut vraiment? Est-ce qu'il y a une projection grand écran, quelque part en ville? Il faut que je ressente le son!

Yasunari: Hm... Eh bien oui. Chaque année je sors au Winter Fiesta, le plus gros party-rave du jour de l'an. Le spectacle de fin de l'année musical est projeté sur des écrans de cinepark en stereo, et on danse toute la nuit. On crie minuit tous ensemble. C'est génial, habituellement ^^

* Pendant que Ryoku écoutait Yasunari en ayant un léger tremblement, dans l'École, qu'ils avaient quitté plus tôt, Noriko rattachait son soutien-gorge et commençait à se rhabiller. Avec ravissement, elle demanda à Tetsuya s'il voulait l'accompagner au Winter Fiesta le lendemain. *

====================

* Observant la scène avec attention, Nishiko trouvait que Natsuki l'écoutait vraiment au doigt et à l'oeil. même si elle était tanante, elle était vraiment obéissante dans le fond. No wonder que son père était aussi macho, avec des belles filles comme ca, faisant tout ce qu'il voulait! Elle secoua la tête et la regada faire. On l'aidait à la placer mais très peu. Tout était laissé au talent de Natsuki, non? Nishiko la regarda de bas en haut. Elle était belle, mais un peu trop confiance non, pour cette innocente fille. Comme elle était relativement placée devant Natsuki, Nishiko pinca les lèvres ensemble, et puis les entreouvrit en espérant que Natsuki suive naturellement le même scheme de mouvements et ainsi se donne un air un peu plus naive. Pour le personnel, qui la voyait habituellement avec Arashi le père, surement qu'ils devaient trouver que celle-ci ne manquait pas de chien comme compagne, car elle prenait la même place que lui, et même sans hésiter. Nishiko était de ces gens qui essayaient et se brûlaient, mais ne regrettaient pas de ne pas l'avoir fait. Tous les Arashi étaient ainsi, non? *
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 19:39

Sold out... well yeah. It makes sense. Luckily Yasunari is here ¬¬ I was about to say "Of course! Let'S do this!" without even thinking about it. Let's all go, though. I'm pretty sure Nishiko wants to be there too. And I wouldn't let Miyuki out of it... well, except if she offers to stay with Maeko again?

Alors nous ira au Winter Fiesta! Pas question qu'on manque cet événement, ne? Absolument pas.

*Masashi posa une main sur Ryoku et le regarda avec le même feu dans les yeux. Ryoku et lui n'avaient pas exactement les mêmes motivations, mais ils se ressentaient l'un et l'autre assez pour partager ce genre d'émotions fortes. C'était deja demain, il y avait beaucuoup de choses à penser et à planifier, et Masashi les trouvait d'un certain sens chanceux de pouvoir le regarder vu que le Countdown était déplacé. Quelque chose se mit à le titiller de l'intérieur. Et si le Countdown avait été déplacé non pas pour les aider avec la blessure de RYoku et Minaba, mais parce qu'il fallait qeu tout le fame du nouvel an soit réservé pour ce chanteur? Masashi fusilla soudainement l'écran TV du regard, même si Haise n'y était plus.*

Oui... allons-y. Puisque rien ne nous y empêche maintenant, ne?

*Dans l'école, Tetsuya rattachait son pantalon mais n'était absolument pas pressé de remettre son t-shirt. Il préférait observer Noriko se rhabiller alors que celle-ci l'invitait pour le lendemain. Il lui fit un beau sourire et accepta, glissant une main contre son cou avant d'y poser ses lèvres comme pour sceller l'entente. Il avait l'excuse parfaite pour pouvoir regarder le show de Haise, et ne se sentirait pas seul non plus. *

========================================

*Lorsque Natsuki leva les yeux à la recherche de l'approbation d'Arashi, l'un ou l'autre, elle remarqua l'alternance de mouvement des lèvres de Nishiko. Ne comprenant pas tout à fait ce que Nishiko essayait de lui faire comprendre, ou en fait, elle aurait très bien compris que c'était ce qu'Elle devait imiter si ce n'était pas que c'était une très belle démo. Inconscimment, elle comprenait ce que sa "manager du jour" lui demandait, mais elle fut incapable de l'imiter de la même facon. Natsuki se pinca les lèvres, une certaine rougeur se tramant sur son visage alors qu'elle détourna un peu le regard vers la deuxieme main qui s'occupait des accords. Ce n'était pas exactement ce que Nishiko recherchait ou avait en tête, mais elle verrait bien que Natsuki avait perdu une couche de confiance pour une de timidité. Peut-etre que ce serait adéquat?*
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 19:56

* Yasunari sembla comprendre ce que Masashi pensait lorsqu'il se retourna pour se "venger" de cet écran. Ryoku lui ne comprit pas cela, mais se rassir à la main de Masashi et acquiesca joyeusement. Il voulait entendre le son... Arashi et Jun seraient les musiciens. Il voulait entendre la voix d'Haise, tremblerait-elle sous cette pression? Il fallait vraiment un gabarit de fer pour endurer ce stress. Quiconque d'humain avait des chances de craquer, non? Sans trop y réfléchir, il finit par reprendre sa soupe, refroidie maintenant et commencer à la manger avec appétit. *

Allons-y.. tous les Dream Catchers ensemble! Il ne faut pas que les filles manquent la musique d'Arashi-san non plus. Ahh Maeko ne nous en voudra pas trop, ne? De partir pour le coup de Minuit? Jiyu aussi était supposé être là. En fait, on avait tous pris congé pour le countdown ne?

Yasunari: Oui, alors on est tous disponibles pour le spectacle ^^'

Im so excited right now! Who's excited that much to listen to their #1 rival I don't know but... I can't help it. I wanna hear Arashi-san's song, I wanna listen to this Silver guy for the artist he is. I want to get him under my skin, I wanna see if there is any chance, any... that one day, I could stand somewhere close to him.

* À Sakuraba, Noriko était plutôt ravie. Elle eut un petit rire joyeux en recevant le baiser et n'Était pas vraiment pressée non plus. Elle en profita pour se tourner et monter à cheval sur les genoux de Tetsuya, pourquoi pas une round 2 pour célébrer? Ce serait un très beau début d'année, ne? *

* En voyant ce que Natsuki faisait, Nishiko ne put retenir un petit sourire en coin, songeant qu'elle ressemblait maintenant à Miyuki. Elle amena son index et son pouce ensemble, étirant les autres doigts pour lui montrer que c'était parfait. Après tout, la bonne fille se payant une gâterie, voudait vraiment acheter cette guitare qui lui permetterait de venir la rockeuse de ses rêves, ne? Nishiko se tourna vers Ka et lui sourit. *

Nishiko: Tu avais raison, elle l'a tout naturellement, ne? Cet ensemble était parfait pour cette guitare, je suis contente ^_^

* En regardant Natsuki poser, Nishiko fut plongée dans le passé. Après tout, combien de temps avait-elle passé ainsi à aider Ryoku à poser pour les photos de Saya. Ryoku était si beau et photogénique, c'était un talent d'artiste que Natsuki avait également. Était-ce ce souvenir qui faisait en sorte qu'elle s'amusait autant en ce moment? *
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 20:14

*Croisant le regard de Yasunari et entendant ses mots, Masashi savait que celui-ci avait bien compris sa pensée. Toutefois, Ryoku était clairement ailleurs. Il y avait une compétition mais aussi un excitation, à savoir qui était ce célèbre chanteur, à avoir dansé avec lui et être ainsi "acclamé" indirectemnet par lui à la TV. Mais une seule chose embêtait Masashi réellement, au-delà du piège qui avait reporté le Countdown.*

... Je me demande si Maeko-chan voudra écouter en fait, mais je ne crois pas qu'elle pourra venir. Je ne crois pas que Jiyu soit trop déçu de rester à la maison avec elle, plutôt que de sortir. C'est un gars tranquille.

... The truth is, ... I wonder who you're most interested in. Hearing Silver's voice? Competing against him? ... or is it because Arashi-san will be his musician? And didn't he say the song would be about the story of his mentors?

... Arainasu, ne? Pendant que tu écouteras sa voix, moi je suis intéressé par les paroles.

*Le décor d'Epsilon était loin d'être rangé et les deux amants du jour n'avaient rien ni personne qui les attendaient. Noriko était une femme des plus séduisantes et qui lui avait plu depuis le début. Ça avait juste été plus long que prévu de la conquérir, vu la situation avec Minaba et son intérêt marqué pour Masashi. Mais maintenant, c'était lui son favori, non? Tetsuya n'allait certainemnet pas la juger, si jamais elle ne voulait que de lui parce qu'il avait de bonnes connexions. Il ne se trouvait pas si différent que ça. Ne pas utiliser ses connexions à son avantage aurait été encore plus stupide, non?*

==========================================================

*Cette fois, Natsuki n'osa pas relever les yeux pour voir si elle avait l'Approbation ou pas de Nishiko. Non seulement elle avait peur de ruiner son "personnage", mais surtout elle ne savait pas si elle serait capable de soutenir le regard de la jeune Arashi sans lui montrer qu'Elle appréciait comment elle la regardait. Le photographe complimentait et prenait plusierus angles et une tonne de photos, observant ensuite dans l'appareil si c'était bon. Pendant ce temps, Ka acquiesca auprès de Nishiko.*

Ka: Vous avez pas mal l'oeil, Arashi ^-^! Si je peux me permettre, encore mieux que l'intimidant ^^' On dirait même que vous faites encore mieux ressortir Natsuki. Je savais bien qu'elle aussi était intimidée par lui !

- Ok c'est bon ! On fait le switch , pas de temps à perdre les filles!

*Déposant la guitare doucement dans les bras d'un autre staff, Natsuki revenait un peu plus "timidement" telle la bonne fille qu'Elle était supposée être. Elle osa finalement regarder sa compagne du jour et lui fit un petit sourire incertain.*

Natsuki: C'était comment?
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 20:49

Aahhh je lui demande tout de suite!

* Ryoku ne se fit pas prier et sortit sn cellulaire pour texter Jiyu presque immédaitement. Il était beaucoup trop excité pour se retenir, et Masashi avait peut-être vu juste. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles ce spectacle était significatif pour lui aussi. Yasunari secoua la tête en les voyant tous les deux sur la même longueur d'onde, mais pas exactement à la même place. *

Yasunari: Hey, je vais être plus que content que vous veniez, mais je risque quand même d'essayer de ne pas fini cette soirée là seul. Tu comprends.. ce weeke-end c'Était génial avec vous, mais disons que certains besoins ne sont pas comblés -_-

Aahh gomen ^^' On comprend! Dis-moi vu que c'est dehors, la température est bonne? on s'habille comment?

Yasunari: Comme aujourd'hui ^^ C'est comme un club mais dehors, ca sera chaud!

Oh man i'm so eager, why aren't we tomorrow yet?!!

===================================

Nishiko: Nah, je ne crois pas qu'elle soit intimidée. C'est parce que devant moi, elle doit se forcer.. une coche de plus ^~

* En attendant Natsuki qui revenait, Nishiko jeta un petit regard à la guitare une dernière fois avant de le poser sur la mannequin. Elle lui fit un sourire victorieux, et l'accueillit en posant une main sur son bras. *

Nishiko: Pas mal, pas mal! Tu plais aux caméras, c'est certain! Je n'aurais jamais cru que tu serais arrivée à avoir l'air encore plus sage que Miyuki! Ha, c'était parfait ^_^

* Puis sans hésitation, elle la tira par le bras pour la ramenerà la cabine d'Essayage avec Ka, excitée à l'idée de trouver LE utfit qui ferait ressortir cette magnifique guitare. *
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 21:16

*Voyant Ryoku qui s'empressait de contacter Jiyu, Masashi eut un petit rire malgré lui. Il secoua un peu la tête en etnendant Yasunari demander de pouvoir flirter librement et cette fois ce fut sur le bras de celui-ci que Masashi posa sa main.*

Ne t'en fais pas, on va te laisser à ton art ^~ Ryo et moi on va rester ensemble, et puis on aura d'autres plans que de juste trainer entre DreamCatchers. Un homme comme toi a besoin d'être au sommet pour mieux performer, ne? ^~

I wonder... will we be enjoying this Fiesta? Or are you just going to be talking about this and expect it so much that you won't enjoy the rest of the evening? I sure hope we can use that evening to spend some quality time together... ne?

*Sortant son téléphone lui aussi, Masashi fit un petit sourire complice à Yasunari et laissa à Ryoku le soin de s'occuper de Maeko et Jiyu. Il s'occuperait du reste. Il composa le numéro de Nishiko, ne sachant pas s'il attraperait celle-ci ou son répondeur.*

Il faut qu'on parle des D-Teks.

==================================================

Natsuki: Plus sage que Miyuki ? Pfff comme si j'étais capable d'être aussi sage, hm?

*Reprenant plus ou moins les paroles que Nishiko avait dit d'elle, Natsuki était en fait plutôt contente d'avoir bien performé devant sa partenaire du jour. Elle était quand même physique dans sa facon de la trainer d'un côté et de l'autre, mais Natsuki y reconnaissait justement des gestes familiers et amicaux. Ka les regarda partir et se disait que c'était vraiment plus plaisant ainsi qu'avec Arashi le senior. Elle sortit son make-up mais il fallait attendre que Nishiko lui rende la modèle. En attendant, le set de photos se faisait changer aussi.*

Natsuki: Admets-le! Tu aimes ça juste parce que la guitare est trop parfaite, ne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 8 Empty

Les dernières pratiques
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8