AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube du nouvel an

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 1:51

* Tout ce plaisir avait duré longtemps et chaque seconde était un réel délice. Mais les secondes qui s'en suivaient étaient tout aussi importantes, alors que le plaisir faisait place à la tendresse et à ce bien-être total que la sensation d'être parfaitement aimé pouvait donner. Chaelin partagea le baiser avec bonheur, avant de reprendre son souffle à travers des lèvres qui souriaient tant qu'il en avait mal aux joues. *

~ Ahh Aki.. j'ai complètement perdu la tête... tu étais.. tu étais... exactement comme j'adore.. ton amour... c'est ce qu'il y a de meilleur.. je.. je t'aime tellement..

* Relâchant ses jambes et puis son bassin, et lentement la prise de ses bras en desserrant sa puissante étreinte, Chaelin ramena la tête d'Akihito contre la sienne, se blottissant contre lui avec tant de joie qu'il ne savait plus l'Exprimer. Si seulement il avait su pour ses douleurs, il n'en aurait jamais abusé ainsi... Il se doutait quand même qu'il serait épuisé alors lui laissait libre cours à se placer à sa guise. Il se blottirait contre lui peu importe ce qu'il choisirait. Il ferma les yeux contre lui en ressentant encore toute la magie de ce qui venait de se produire. *

Peu importe notre premiere réunion.. ceci est la vraie.. celle dont j'ai tant rêvé... je savais que tu me reviendrais pour ne jamais repartir, Aki.. je suis tellement content! A travers le plaisir, et ton amour, tu avais l'air heureux, ne? Mon plus grand souhait... Ensemble nous ferons tout sempai, tous les rêves inachevés, tous les nouveaux départs, tous les défis... et l'amour comme ceci.. pour se rappeler encore et encore combien importants nous sommes l'un opur l'autre. Tu m'as fait sentir comme jamais auparavant... comme si j'Étais aussi précieux pour toi que tu l'es pour moi... Aki je n'oublierai jamais. Jamais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 10:46

*Sachant que s'il avait dit quoique ce soit sur ses blessures ou l'impact de celles-ci, Chaelin s'en inquièterait, Akihito avait préféré de rien dire. Il ne voulait pas ternir ce moment. Demain à leur éveil, il ne pourrait plus le cacher... à moins qu'il parvienne à s'habiller avant lui. Mais tôt ou tard, le plus jeune finirait par savoir. Pour ce soir, ce n'était pas du tout le but, bien le contraire. Akihito parvint à se rouler sur le dos, se demandant s'il avait le droit de s'endormir ainsi, avant le coup de minuit, avant même d'Avoir mangé un souper.*

Viens... tu peux t'acoter sur mon côté gauche, ne? Le droit est un peu plus fragile ^^' ... Tu étais... exactement comme j'adore aussi =^-^= . Tu m'as tout donné Chaelin... c'était beau, ne? C'était... magique.

Je ne veux jamais oublier ce moment. Ce moment où nous sommes revenus ensemble. Cette journée appartient à ce souvenir, et ce souvenir sera celui qui restera, pas les blessures. Je ne sais peut-être plus ce qui est bien et ce qui est mal, mais je sais que ma place est ici, auprès de toi.

... ne Chaelin... est-ce que c'est ok si je m'endors un peu? Je suis bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 11:06

Magique =^^= ! Oh oui!

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux sempai.. Ce que nous venons de faire, ce sera le plus beau de tous les souvenirs, mais c'est aussi un grand début ne? Le début de notre nouvelle vie ensemble.

* Voyant que son amoureux avait l'air complètement épuisé, Chaelin sourit et se redressa légèrement, une fois toute la chaleur et le poids de celui-ci levé de sur lui. Les heures avaient passé et c'était dans la pénombre. Ils étaient éclairés par la porte ouverte. Le linge était partout à terre, et Floki s,était roulée sur ceux-ci. Ils avaient étés chanceux qu'aucun chien ne saute à côté d'eux durant ce moment. Se redressant assis maintenant, Chaelin posa une main délicate sur le coeur d'Akihito, et le regarda avec amour. Il ne voyai que sa silouhette, le reflet de ses yeux, mais c'Était suffisant, pour capter son magnifique sourire. *

Oui, vas-y... toi aussi tu as tout donné, ne?

* Chaelin déplaca un peu la couverture pour qu'il soit plus confortable, et ne songea pas plus au coup de minuit, à la porte ou au souper que lui. Il entreprit de passer par dessus lui pour aller se blottir à sa gauche et non pas à sa droite, atterrissant sur son jacket de cuir qui était resté sur le lit finalement. Il sourit et le laissa tomber au sol à côté de la table de chevet. Alors qu'il s'Étendit tendrement contre Akihito et allait fermer les yeux lui aussi, il sembla inconfortable et chercha de sa main, trouvant un bout de carton à l'endroit où le jacket était. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 11:23

Mmm? Qu'est-ce qu'il y a ... ? Un bout de ...carton?

*Akihito avait voulu aidé Chaelin même s'il avait les yeux fermés et ne comprenait pas trop. Il avait posé la main directement sur le morceau de cartion identifié indirectement par Chaelin. Ouvrant doucement les yeux, peut-être que la curiosité était un peu plus forte que prévu. Il tourna un peu la tête vers l'autre homme.*

Ca a la forme d'un billet de spectacle, ne? Ca vient du jacket??

Ce fameux jacket... Je me souviens de l'avoir découvert dans une vieille boîte à Mama. Elle nous avait attrapé, une fois, avec. Elle m'a vraiment chicané de m,en servir, ne? Je lui avais promis de le remettre dans la boîte sagement...mais je ne l'ai pas fait. On l'avait rangé... mais apres une semaine ou deux, on l'a repris pour les aventures. J'ai toujours trouvé qu'il faisait plus jacket de gars, mais j'imagine que Mama l'avait acheté pour le plaisir. C'est une belle pièce après tout. Je me demande quel spectacle elle a vu avec ça sur le dos! Mama, je ne peux pas croire que tu as déjà été assez rebelle pour porter ça, ne?

*Bien qu'il n'arrivait pas trop à se redresser, Akihito tenta d'agripper la lampe sur la table de nuit. Il voulait voir ce billet. La curiosité était présente et si c'était aujourd'hui qu'ils découvraient le billet, et pas toutes ces autres fois, il y avait surement un message.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 11:37

* Les deux ne bougeaient pas très rapidement, encore sous l'effet, mais partageaient la même curiosité. Ils avaient sorti ce jacket à plusieurs reprises, mais sur le dos il n'avat jamais subi le froissement d'être en dessous de deux amoureux qui se retrouvent apres une dzaine d'années. D'ou était sorti ce billet? Se tournant sur le ventre et aidant Akihito à ouvrir la lampe de la table de chevet, Chaelin encouragea Akihito à mettre le papier sous le jet de lumière, tout en se relevant sur ses coudes. Tout le côté de son corps était collé au sien, ils n'Allaient pas se séparer, pas une seule seconde, malgré la curiosité. *

Ah mais de toutes les fois qu'on l'a sorti, on n'a jamais trouvé quelque chose dans ses poches?? C'Était peut-être quelque part à l'intérieur! Oh qu'est-ce que cela dit??

* Ils étaient fatigués, mais ce jacket avait aussi son éclat de magie, aucun des deux ne pouvait le nier. *

Dès que Byakuren-san n'Était pas là on retournait le chercher. Aki était tellement beau avec, même s'il était un peu grand. J'ai souvent mis mes mains dans les poches pour me hisser et l'embrasser mais.. je n'ai jamais rien trouvé. Peut-être qu'on n'a pas assez cherché?

Scène du grand palais, 12 juillet 1988, Souta Dakila... Intoxicated Tour... mm je crois? C'est un peu effacé mais c'est ca, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 11:56

*Comme ce jacket les avait si souvent accompagnés dans leurs petites rébellions, les deux y trouvaient une magie difficile à s'expliquer et étaient intrigués par ce qui s'y retrouvait. Akihito regarda le billet, puis Chaelin, puis le billet à nouveau. Il jeta un coup d'oeil au jacket lui-même.*

Un spectacle...rock? Punk? Intoxicated Tour ! Chaelin ! >.< ! Mama était une fans de rock?? C'est pour ça qu'elle avait ce jacket, ne? Wow c'est difficile à croire...en tout cas c'est avant que je naisse ^^' Je me demande... tu sais c'est qui, Souta Dakila?

En fait ca me dit quelque chose. C'est un chanteur rock/punk non? Il me semble que j'ai déjà vu ce nom quelque part...

Ah! Il me semble qu'il y avait son disque, tu sais dans la boîte avec le jacket, ne? Souta Dakila... peut-être son chanteur favori ^^' Demain...demain je veux savoir c'est qui. Je crois que j'ai déjà entendu sa musique, mais je dois savoir, puisque c'est un spectacle que Mama a vu.

*Il y avait une certaine excitation à découvrir ce côté rebelle de sa mère, ce côté secret. En plus, Akihito aimait le rock et urtout, le jacket. Peut-être aimerait-il ça autant que sa mère? Et ils pourraient écouter ce vieux rock ensemble? Akihito ne posait jamais de question a sa mere sur son passé, mais maintenant qu'il pensait au jacket et à ce billet, il avait peut-être envie de la questionner. Peut-être. C'était un terrain délicat malgré tout. Car tout ce qui parlait du passé avait des chances de ramener les blessures de l'abandon de son père, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 22:37

* Innocemment, les deux garcons avaient toujours pensé que le acket appartenait à la mere dAkihito, et qu'elle l'Avait porté dans un moment de sa vie plus.. dodue. Toutefois il était beau et faisait ressortir tout l'éclat d'Akihito, et allait à merveille avec sa chevelure. L'idée par contre que la Byakuren mom était fans de rocks était un peu dérangeante, elle qui était si stricte. Chaelin regarda encore quelques temps le billet et puis ensuite Akihito, tentant de se rappeler s'il avait déjà entendu le disque avec lui. APres tout une journée ils avaient amené les vieux disques chez le libraire pour entendre le tourne-disque.. *

Je vais regarder un peu maintenant, même si tu es fatigué, parce que demain je n'aurai pas la réponse avant le soir!

* Chaelin s'Étira sans se dépalcer et agrippa sa tablette qui trainait plus loin. Apres tout la veille il avait regardé les photos d'Akihito avant de s'endormir. Il avait mit en fond d'Écran la très fashion photo de Link qu'il avait prise de lui, le dimanche matin. Il se dirigea sur internet rapidement et tappa les mots clés dans le moteur de recherche. *

..Souta Dakila, chanteur rock populaire de la fin des années 80. Il est décédé en 1990 d'une overdose dans des circonstances obscures à l'âge de 24 ans. ...aahhh plus jeune que moi ^^' Le billet date d'environ une année avant que tu naisses, donc j'imagine que ta mère avait différents gouts avant de t'avoir ^^'

Gomen je sais que tu es fatigué, sempai. Je te laisse dormir maintenat... je voulais juste savoir.. avant de passer la journée sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 23:02

*Malgré la fatigue, Akihito avait bien écouté et avait même gardé un oeil ouvert. En entendant la description de Chaelin, il se redressa légèrement dans le lit et regarda dans sa direction.*

Il paraît... que c'est fréquent pour les musiciens, surtou les rockeurs. Overdose. Mort jeune. ... Ca me dérange, tout ça. Je veux dire, Mama qui aimait le rock? Et de tout le rock, un gars qui s'est tué d'une overdose? Chanteur populaire... ouais ben mort à 24 ans, il n'a pas dû être populaire longtemps, ne? ... Est-ce qu'il ... est-ce qu'il y a un échantillon musical, sur internet?

C'est quand meme pratique, internet, ne? ... Il y a quelque chsoe qui me dérange avec tout ceci... le jacket... le billet... le rock...

... ne Chaelin ? ... Ce fameux jacket qu'on aime tant tous les deux... c'est un jacket d'homme, ne?

*Maintenant avec la mentalité d'un adulte, c'était un peu plus facile à comprendre, non? Ou peut-être qu'avant, Akihito ne voulait pas y penser. Encore aujourd'hui, l'idée d'aimer cet article qui appartenait potentiellement à son père... il ne voulait pas trop oser le dire à voix haute.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 23:25

* Levant les yeux vivement vers AKihito, Chaelin avala un bon coup, alors qu'en partageant son regard, directement dans ses yeux, il comprenait sa question. Après tout, tout à l'heure, il allait tellement bien à Akihito. Il se rapprocha légèrement de lui et puis parut désolé. Il savait bien que c'Était un sujet tendu, et après avoir fait l'amour, ce n'était pas le temps de se couvrir de mauvais souvenirs, non? *

..hum... bien il t'allait vraiment bien.. alors c'est.. c'est bien possible...

A-Alors... si ta mère n'a jamais vraiment aimé le rock et que le jacket te va si bien et que c'est pour homme... ne serait-ce pas logique que c'était.. à ton père?

Je.. je regarde tout de suite! Tu vois ils disent qu'il n'a pas sorti beaucoup de singles et n'a pas eu le temps de faire un album complet. Il était en recording quand ca s'est passé, après avoir eu trois bons hits. Le premier était "Leavin' no regrets"

* Chaelin rechercha sur youtube pour distraire Akihito. Il y avait un fan recording d'un spectacle flou de band sur une scène vraiment pas pire, avec une ambiance rock des années 80. On entendait la foule en délire, et puis le chanteur Souta qui commencait à séduire avec son micro. Il avait une voix légèrement punkish mais terriblement sexy et daring, mesquine tout à la fois. C'Était clairement quelqun qui aimait s'amuser et donner un show. La silouhette démontrait quelqun de relativement petit gabarit au loin. Il était supporté d'excellentes percussion et d'un guitariste des plus talentueux. Le tout était excellent, l'harmonie des instruments et de cette voix, certainement le poin fort de la chanson. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 23:47

*Akihito nota l'air de l'autre homme, et comment celui-ci n'osait pas dire ce que lui aussi pensait. Le sujet était-il à ce point tabou? Avec le video youtube qui débutait, malgré la mauvaise qualité, c'était quand meme audible que le band avait du talent. C'était respectable comme musique, ce n'était pas si métal non plus. *

... ca sonne quand même bien. ... Tu penses... tu penses que c'était le jacket de mon père? ... Peut-etre que Mama et lui étaient allés voir ce spectacle-là ensemble?

Peut-être que Mama a essayé de lui dire qu'Elle était enceinte. Peut-être qu'il l'a juste abandonnée... aah Mama, je n'ai jamais voulu penser à lui. Tu sais, celui qui t'a laissé toute seule. Tu dis toujours que ce n'est pas grave et que tu m'aimes, qu'on est bien ensemble. Mais ... tu aurais voulu qu'il reste, ne? Qui..qui ne l'aurait pas voulu, à ta place.

...est-ce que tu trouves que c'est fou? ... Une partie de moi a un peu envie de savoir ce qui s'est passé. Tu sais, qui est mon père, ce que Mama sait, ce qu'elle ignore. Je ne lui ai jamais demandé...et elle ne m'a jamais rien dit...Avant je pensais qu'il se fichait de nous et qu'il n'existait donc pas pour moi, tout comme on n'existait pas pour lui. Mais tu sais avec Tara... j'ai insisté pour qu'elle dise à Hikaru-san que c'était son enfant. Je veux dire, elle le savait et elle ne lui avait jamais dit. Je ne trouvais pas ca correct...et c'était la maman qui avait fait ça. Je... je ne crois pas que Mama... je ne peux pas croire que Mama aurait fait une telle chose. Mais je ne sais pas vraiment l'histoire alors...peut-être que je ne devrais pas le détester autant, sans vraimetn savoir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 21:08

* Chaelin écouta Akihito répondre à sa propre question. Après tout, les deux n'avaient pas besoin de le dire en mots... quelle autre explication y avait-il que le fait que c'était le jacket du père d'Akihito? Lui-même l'Avait gardé soigneusement de la même facon parce qu'il était à celui-ci, n'est-ce pas? Ensuite, celui-ci ouvrit davantage son coeur. Les questions non posées, les réponses jamais obtenues, par crainte de rouvrir d'anciennes blessures. Toutefois la question se posait, et certaines vérités ne méritaient pas d'être tues. Et puis Akihito mentionna Tara, et comme à chaque fois, Chaelin parut mal à l'aise, même s'il tentait de le cacher. Il posa une douce main sur l'Épaule de celui-ci et le caressa délicatement. *

C-C'est vrai, tu as toujours pensé qu'il était parti sans prendre ses responsabilités.. mais ce n'est peut-être pas la réelle histoire. Je crois que tu devrais demander à Byakuren-san, ne? Tu as le droit de savoir, il s'agit de ton père, après tout.

S'il est parti... ou s'il n'a jamais su, Byakuren-san, elle, elle ne l'a jamais oublié. Qui aurait gardé ce souvenir sinon? Un an avant la naissance d'Aki... peut-être même un souvenir du soir de sa conception? Si c'est le cas... alors il n'est pas parti en l'abandonnant.. car il serait parti avec toutes ses choses. C'est une chose laissée derrière, qu'elle a récupéré... j'imagine que je peux le comprendre... Et si.. si ton père était parti comme toi Aki, pour vivre un rêve..? Mais n'Était jamais revenu...

* Chaelin baissa les yeux sur le video. La foule applaudissait le groupe musical, les fans criaient. IL y avait du talent là dessous, pas juste des wannabes *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 21:30

*Akihito regardait aussi la vidéo, se questionannt plus sur son père que sur le band en tant que tel. S'il pouvait savoir l'impact du band dans l'histoire, peut-être qu'il y serait plus intéressé. Il avait toujours préféré les films à la musique. Bien qu'il savait que mentionner Tara ou n'importe quel ex ou relation autre était délicat, dans cette situation-là, il n'y avait pas d'autre moyen d'en parler. Akihito plongea doucement son regard dans celui de Chaelin. Il ne bougeait pas, mais pouvait quand même entretenir une petite discussion.*

J'aimerais ça que tu sois là. Tu sais... quand je vais lui demander.

Parce que Mama pourra moins refuser oui, mais surtout parce que je ne sais pas comment je vais réagir. J'ai besoin de toi, pour me calmer, pour me rassurer...pour entendre la vérité. JE veux dire, tu te poses les mêmes questions, ne? En plus... ... tu as Gramps mais... tes parents, ce n'est pas fameux, ne? Peut-etre que toi aussi tu aimerais cette aventure... a la recherche de mon père. Si ca vaut la peine. Si c'est vraimetn un salaud, je ne vais absolument pas le chercher.

C'est fou de penser que pendant toutes ces années, je ne voulais pas y accorder une seule pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 21:45

* Déposant la tablette sur la table de chevet, Chaelin s'avanca un peu vers Akihito, passant une main sur sa joie et le regarda tendrement. Il préférait le regarder lui que des videos à cette heure-ci. Il comprenait tout le sens de sa demande et voulait le rassurer de tout son coeur. S'il s'enrageait, il voulait le calmer, et s'ill pleurait il voulait effacer ses larmes. *

C-Ca me ferait plaisir... j'aimerais vraiment le savoir moi aussi, pour qu'on puisse.. réagir ensemble, ne? ^^

Tu sais Aki, moi je n'ai jamais cherché à savoir ce que maman était devenue. Elle est partie, sans jamais revenir. Elle m'a envoyé qelques cartes.. mais avec le temps des fêtes, je ne les ai jamais recues à temps. A-t-elle une nouvelle vie, une nouvelle famille? Je ne le saurai jamais. Je souhaite vraiment que ton père ne soit pas ainsi... Quand nous étions jeunes, nous croyons que nous vivions la même chose, c'Était rassurant, mais maintenant ce n'est plus nécessaire Aki. Si maintenant, il y a une toute autre histoire...

..je ne sais pas ce qui va le plus la choquer.. cette question là.. ou nous =^^=

* Après tout, elle les avaient vu etre physiques durant les présentations de idols mais ce soir là, Akihito l'était plutôt avec tout le monde. Ils n'Avaint rien confrmé, et avaient plutôt évité celle-ci pour ne pas avoir à dire la vérité sur Linari *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 22:12

Errr c'est une bonne question ^^' En même temps, ca permettra de changer le sujet et brasser les cartes un peu, ne? Je veux lui en parler, mais en la questionannt sur...mon père, peut-être qu'elle s'en fera moins avec "nous".

C'est un peu comme moi et mon père. Je n'ai jamais posé de questions... mais il y a toujours des sous-entendus, ne? Je pense qu'au fond de moi, je sais un peu ce qui est arrivé. Tout comme elle, elle doit bien savoir ce qui existe entre nous. C'est juste qu'elle ne s'est pas arrêtée pour y penser réellement, ou pour l'accepter. Je ne sais pas trop.

Je n'ai pas d'attentes. Je crois quand même qu'i ly a plus de chances que ce soit réellemetn un salaud et que je ne veule pas du tout le chercher. Mais si peut-être qu'il n'était pas si mal, peut-être qu'il ne sait pas... je veux bien le rencontrer. Il ne sera jamais mon père, mais au moins savoir qui il est.

*Il y avait quand meme des tensions difficiles dans ces histoires, car Chaelin et ses parents, ce n'était pas rose du tout. Mais sa mère était vraiment indigne, et Akihito croyait bien que son pere l'était aussi. D'ailleurs le pere de Chaelin n'était pas fameux non plus. Snas réels modèles ni d'un côté ni de l'autre, ils avaient fondé un peu leur propre modèle. Akihito sourit.*

C'est nous la plus belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 22:35

Hihi, tu crois =^^= ?

* Étaient-ils réellement une famille? Peut-être ps encore. Chaelin n'aurait pas été capable de dire une telle chose par lui-même, toutefois avec l'Adaoption de Linari à deux, ils étaient en effet comme une famille. Si Akihito les voyaient cmme tel, alors il voulait bien le croire. Il tenta de ne pas trop repenser à Tara, mais il lui était difficile de ne pas songer à cette époque où il voyait son sempai avec cette femme et sa fille, exprimant son désir de bâtir une famille. Il avait bien cru que c'Était peine perdue. Mais Tara avait dit non et n'Était jamais retombée enceinte... c'Était sûrement le destin. Toutefois lui.. lui ne pourrait jamais lui offrir le même genre de famille. Il préféra ne pas y songer. Il glissa sn bras alentours des épaules de celui-ci et se blottit contre son cou, le tenant tendrement, et se collant sur son côté, frissonnant un peu de la fraîcheur sur son corps nu. *

S'il ne savait pas.. et qu'il veut te connaître... penses-tu vraiment qu'il est trop tard pour connecter en tant que père?

C'est surement la plus belle des options, et plusieurs sont possibles. Aki ne pourrait être qu'un bâtard pour un homme marié, comme le fils qu'il n'a jamais eu et aurait tout donné pour savoir. J'imagine que tu n'es pas le fils de n'importe qui. C'est surement un bel homme, quelqun avec de grandes ambitions. Toute la dévotion que ta mère a mit pour t'Encourager dans tes rêves, quelque part, je crois que cela l'influencait, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 23:01

... je ne sais pas. Ca va dépendre de beaucoup de choses... je ne crois pas que je suis prêt à "connecter" avec un père que je n'ai pas eu durant toutes ces années. Je pense... que justemnet parce que je me sens bien et serein dans ma vie, sans avoir eu besoin de lui, je n'ai pas envie ou besoin de vraiment connecter. Juste savoir son histoire, ce serait assez.

Puet-être que c'est égoiste. Mais je n'ai pas envie d'en vouloir à Mama. Ou de regretter de ne pas avoir fait le move avant. Ma vie serait tres différente, s'il était un bon pere présent, ne? Et je suis content d'où je suis maintenant, et de qui j'ai été comme adolescent a tes côtés. Je ne veux pas que sa "bonne volonté" efface la personne que j'ai été et que je suis devenue.

*Apres un petit moment de silence, Akihito ferma les yeux. Il serra doucement Chaelin avec son bras autour de lui. *

Tu sais, je ne voulais pas t'en parler quand on était plus jeune...parce que je ne voulais pas avouer qeu j'y pensais. Mais souvent... je me demandais.. et si j'avais un papa quelque part. Comment il était? Qu'est-ce qu'il ferait? Je me demandais si je tenais mon côté artistique de lui. Avec tes parents qui étaient les pires comme parents et comme modèles, je ne voulais pas trop rêver non plus. Je ne voulais pas... espérer. Je ne trouvais pas ça juste. Moi au moins j'avais Mama. Gramps est un amour mais... ca reste un Gramps, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 23:20

Sempai, tu t'en faisais pour moi? Non Non, il ne faut pas. Gramps est parfait.. et je vois mon père quelques minutes de temps à autre. Ce n'est pas comme Byakuren-san c'est vrai, pas comme ta mère du tout mais.. n-non. Il ne fallait pas s'inquiéter.

* Touché d'entendre ces paroles, Chalein n'aurait cru que cela était possible. Il resserra son étreinte amoureusement alentours de lui aussi. Jamais il n'Avait songé qu'il faisait pitié ou quelque chose du genre. Même s'il n'avait pas un père présent, et une mère qui l'Avait quitté, il n'Avait toujours songé qu'au fait qu'Akihito nA'vait pas connu son père. Plutot que de voir qu'il aurait dû avoir des parents présents, Chaelin se voyait plutôt comme de "trop" et comme un fardeau. Alors il ne voulait déranger personne et ne s'en plaignait jamais. Il ferma les yeux. *

Si tu avais eu un bon père présent Aki.. tout aurait été différent. Je crois que toi et moi.. n'aurions jamais existé.

Je savais qu'au fond tu étais curieux sempai, même si tu ne le disais pas. Mais je.. je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs. Rien ne fait plus mal que ca, ne? Alors attendons d'en savoir un peu plus... avant de s'imaginer. On sait que c'était probablement quelqun qui aimait le rock.. mais c'est tout...

C'est difficile de ne pas rêver, quand il y a un tout petit espoir. J'ai appris qu'il fallait s'y accrocher, ne? Car la moindre étincelle que tout pourrait finir par mieux aller, il faut la saisir... même si tout semble ne pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 23:49

Non ce n'est pas tant que je m'inquiétais mais... parce que tu n'aimes pas qu,on s'inquiète pour toi... mais Chaelin, tout aurait été différent si mon père avait été là. Peut-être même qu'on ne se serait jamais connu, tu comprends? C'est pour ça que... je ne sais pas. Juste savoir qui il est, c'est assez. Je n'ai pas besoin de le chercher. Je ne veux pas vraiment le connaître.

En fait je pense que ca me rassurerait de savoir que c'est un salaud. Comme ça, ça ne changerait rien. Je ne veux pas que le passé soit changé, ni le présent, ni le futur.

*Caressant doucement le dos de Chaelin avec sa main, Akihito s'endormait un peu, mais c'était bien plus physique que mental. Il ne savait pas exactement dans quel état d'esprit il devait être. Peut-être qeu cette discussion n'était pas pour aujourd'hui.*

Gardons le reste de cette histoire pour un autre jour, ne? Ce soir... quelque part entre l'ancienne année et la nouvelle, nous nous sommes vraiment retrouvés, ne? C'est tout ce qui compte à mes yeux. Rien d'autre n'a vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 0:07

Oui tu as raison. Ce soir c'était le plus beau moment de ma vie, Aki =^^= A-Arigato...

* Embrassant le cou d'Akihito à l'endroit où il était positionné, Chaelin émit un petit son des plus doux et heureux. Il se blottit parfaitement contre lui, espérant que rien ne vienne lui enlever ce parfait bonheur et qu'ils puissent être ensemble ainsi pour toujours. Avant, il croyait qu'il ne pourrait veiller sur Akihito quà distance puis... lorsque Akihito l'Avait embrassé, dans son apaprtement à lui, il avait cru que celui-ci l'aimait encore comme son "premier" mais ne l'aimait plus assez pour retrouver une relation véritable, sérieuse avec lui. Il était prêt à prendre ce qu'il se ferait offrir. Maintenant c'Était différent. Ce soir Akihito était revenu par lui-même, l'avait appelé, était venu et l'avait proclamé son amoureux. Il avait scellé le tout de la plus belle marque d'amour qui soit. IL l'embrassa à nouveau, réalisant toute sa chance et se sentant à nouveau ému et comblé. Il lui avait dit qu'il serait incapable de le lâcher ce soir.. c'était la vérité. *

Aki, mon Aki... je garde gravé en moi le souvenir de cette nuit, tes baisers, tes caresses, ton amour, combien nous avons perdu tout contrôle ensemble et monté si haut... On sera toujours ensemble maintenant.. je ne laisserai rien nous séparer... je t'aime tellement

* Beaucoup trop bien contre lui pour ne pas ressentir le sommeil, Chaelin sentait doucement la fatigue le gagner aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 0:29

C'est réciproque, Chaelin ... arigato... et ... désolé pour l'attente. Je ne veux plus partir.

*Ressenrant doucement Chaelin contre lui, Akihito somnolait et se laissa emporter par la fatigue. Il n'avait peut-etre pas beaucoup de force ou d'endurance, mais il avait donné tout son amour a Chaelin sans retenue. C'était assuérement le début d'une nouvelle aventure pour eux, ou plutôt, la suite tant attendue depuis autant d'années. Le reste des aventures seraient encore plus merveilleuses, sachant que leur amour primait sur tout.*

~  fin ~

(Suite a la gare : Pour un allé de paire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du nouvel an
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: