AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour un allé de paires

Aller en bas 
+5
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 21:54

Arashi: Toi?! Ha, j'aurais dû prévoir que tu serais ENCORE là!

*  Secouant la tête à l'arrivée de cette vieille amie, autant chien et chat avec Jun et lui, et aussi ancienne aventure, Arashi n'Était pas certain s'il était découragé de son arrivée ou extrêmement amusé. Il jeta un coup d'oeil à Jun et dvisagea Kaede quelques instants. Cette femme ne cessait de l'impressionner. Il en oublia Tara et se commanda un autre verre. Toutefois il la vit du coin de l'oeil avec Makoto lorsqu'il commanda son verre, et fit un petit sourire en coin. Il n'aimait pas du tout regarder Makoto, et si cette femme pensait l'attirer en courant apres Makoto, elle se calait. Toutefois prise à part, elle pouvait être un intéressant jouet.. un jour, peut-être. Torii se levait de table et fut remplacé par Kaede qu'il reconnut rapidement bien sur, s'illuminant comme s'il n'avait jamais perdu. *

Torii: Ooh! Comme on se retrouve! C'est vous, qui aimiez tant Trimâles, ne? Ohh je suis chanceux, ma place sera prise par une femme des plus charmantes!

Arashi: Je n'en dirais pas tant -_-

Torii: Senel! Bats toi pour Destiny's kiss ne?

* Un peu plus loin, Michiru passa une main dans ses cheveux de facon légèrement sexy, et puis d'un doigt jouant avec ses jetons, il fit un sourire amusé à Akio. *

Michiru: Mm? Voyons voir... Qu'est-ce que je ne suis PAS capable de faire, hm? on en reparlera si tu gagnes ^~

Ah! Yuri-sempai, as-tu vu? C'est bien la Tear qui était la professeure de danse de vos idols spéciaux, ne? ^_^ Elle a l'air d'une joueuse impressionnante!

* Pendant que Michiru s'amusait, et en fait, essayait de faire son intéressant pour les yeux entre autres d'Oseki, et non pas d'Akio, Chaelin lui tentait de continuer à détendre l'atmosphère en soulignant que la nouvelle arrivée était une alliée d'Akihito en quelques sortes, et donc revalidait leur place ici. Noriko, quant à elle, fut un peu dérangée de l'arrivée de cette femme, qui volait l'attention qu'elle avait sur sa table et poussa un petit soupir dérangé. Quelle bitch. Elle se mit à distribuer les cartes avevc un certain agacement. *

Noriko: Il est temps de jouer maintenant! Cette fois la règle sera: Mise obligatoire. Les 3 moins bons jeux devront payer 100$ de pénalité à la banque mais ne vous en faites pas mes chéris, vous pouvez tentez de faire le jeu du siècle en achetant une carte supplémentaire à 100$ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1756
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 22:17

Kaede: Oh arrête, tu vas me flatter ^~ Mon beau Alvin, serais-tu un ange et m'apporterais-tu un drink ? Il faut que je cloue le bec à quelques uns des hommes ici... Hmm? Ah Yuri? .. Ah oui, Wingul ~ mmm quel bel homme tu fais en Yuri. Je savais que tu aurais l'étoffe de le porter ^~ Allez mon grand, monte ta mise un peu, ne? Pas question de donner un seul sou à la banque... je miserai simplement mon 100$ ici.

*Prenant toute la place, Kaede n'hésitait pas à répondre a Arashi, s'affectionner de Torii, et s'attirer les bonnes grâces du duo le plus pauvre à la table. Ils étaient charmants, peut-être pouvait-elle lui soutirer autre chose que de l'argent? Tara ne se doutait pas de comment Arashi et Makoto se détestaient, ayant plutot cru que Makoto jalousait l'attention qu'elle donnait à Arashi.*

Makoto: Moi y too j'donne rien, sorry ma belle ^~ j'mise err...

Tara: Avec un bon jeu comme ça? Pourquoi ne pas miser un petit plus, hm? C'est comme ça que tu m'as gagné, ne ~ 

Makoto: Ok j'mise 120$ !

Jun: ¬¬ Comme si on allait te laisser gagner...et donner l'impression qu'on soudoit les juges? Ha! Non merci ¬¬ 200$.

Akio: Quoi quoi? Mais qu'est-ce que j'entends? Des hommes qui tentent d'insulter une beauté? Vous êtes tous des grands parleurs avec votre cash, mais un d'entre vous est un menteur c'est sur, et ca ne sera pas la beauté ici ~ Moi j'investis pour la belle croupière, pour une autre carte et augmenter encore plus ma main ^~ Si je gagne cette manche, je te paie un petit drink, ne? ^~ 

Yenji: Ce serait simplement idiot de ne pas investir 100$ pour de meilleures probabilités.

Oseki: En effet. Une autre carte ici aussi, mademoiselle.

*Oseki avait capté le sourire de Michiru et le petit regard plus ou moins en direction d'Akio...ou de lui. Il fit un petit sourire en coin à son tour. IL n'avait rien d'impressionnant à offrir à Michiru, mais le fait qu'il avait encore son intérêt était fascinant. Oseki ne croyait pas qu'il pouvait avoir la cote auprès de jeunes hommes, c'était une surprise. Kaede était une jolie addition et il lui donna aussi un peu d'attention quand même. Quant a Akihito, il regarda son complice et acquiesca. Il tenta de lui démontrer qu'il avait "quelque chose" mais que ce n'était pas extraordinaire. Ce n'était peut-être pas à lui de le dire, mais il le fit quand même.*

Ici aussi, on va prendre une autre carte, s'il vous plaît. Merci, Tear-san, pour votre bon enseignement et vos encouragements! Ils ne passent pas dans les oreilles d'un sourd, je vous le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 22:18

~ Mmmm..mm...

J'y ai pensé... j'y ai pensé le soir dans la chambre d'hotel alors que je regardais ta photo. Le faisais-tu réellement sur mon lit? Pourquoi ca me faisait autant d'effet? J'avais envie de te voir faire, j'avais envie.. de ce que je ne peux désirer.

* Tetsuya disait en effet la vérité. Haise ne pouvait être trouvé dans une salle de bains entrain de se libérer pour plusieurs raisons. Il voulait le dire à Tetsuya, qu'après autant de semaines de retenue, ca ne se soulageait pas en quelques secondes. Il en avait facilement pour plusieurs heures à être très high. Mais celui-ci posait une autre question, celle que Haise s'Était posée toute la nuit. Il avait eu beaucoup de difficulté à rester sage avec lui-même, tournant et tournant toute la nuit pour s'enlever cette vision de la tête. Et là il lui posait la question? Haise se serra contre l'autre homme. Il était vraiment provocateur. Avant il aimait provoquer ses nerfs mais maintenant c'Était ses désirs. Il se hissa légèrement sur la pointe des pieds et murmura à son oreille sans y toucher. *

...je t'aurais dis... Susu, que fais-tu sur mon lit ? .. et puis... je t'aurais regardé... parce que je pourrais voir tout ce que j'ai imaginé de toi.. et.. et.. apres.. ~ ece que tu imaginais que je faisais, hm..?

----------------------------------

* Pas du tout convaincu que ceci expliquait le comportement de son copain, Ryoku était un peu déçu. Ils avaient eu une belle nuit ensemble le soir du jour de l'an, mais depuis le dernier temple, depuis ce bras cassé, quelque chose était différent, et Ryoku ne savait pas exactement ce que c'était. Le fait que Masashi regarde d'Autres femmes et était affecté le dérangeait, parce qu'il l'avait trouvé relativement évasif depuis le temple. Il devint un peu nerveux et passa une main dans sa chevelure d'Asbel. *

Ryoku: I was curious about their relationship yes, I wasn't turned on by it.

Nishiko: Hey Hey pouruqoi on m'embarque là dedans?! Je ne suis pas du tout excitée par elles! Je n'ai pas chaud, je suis juste bien! tres bien même!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 22:32

* En entendant Kaede donner quelques compliments à Akihito, Chaelin pencha un peu la tête pour la regarder. Mais si! Mais si! C'Était la femme qui l'avait embrassé à la fin du temple de la foret! Ahh mais elle avait vraiment beaucoup de pouvoir sur la mojorité des gens ici, elle! Ca en était presque effrayant! Il regarda Akihito prendre les devants et demander une autre carte. Il n'Avait surement pas un bon jeu. Mais c'était risqué.. ils pouvaient aussi perdre un autre 100... et la la mise n'Était pas encore faite. Il allait attendre de voir ce que Akihito pigerait aant de se décider. *

Torii: Oh mais bien sur magnifique Tear. J'y vais tout de suite!

* Torii écouta Kaede au doigt et à l'oeil, alors que Noriko souriait à la séduction d'Akio et lui fit un clin d'oeil. Il était un peu tout croche en Stahn mais il était vriament charmant, comment l'Expliquer? Les habitués de sa table, elle les aimaient tous pour l'instant. Juste la nouvelle qui l'irritait. Arashi poussa un petit soupir et donna un 100 aussi pour une carte. Pourquoi ne pas suivre la tendance? Juste la présence de Kaede et il soupconnait de moins bons jeux ! *

Arashi: Je sens déjà la chance tourner. Tear, n'as-tu pas une activité à présider? Tu laisses Ludger seul?

Michiru: Je mets un petit 100 au centre moi aussi... Pas d'achat ^~ ! Un petit risque.. bien calculé.

Noriko: Je distribue vos cartes supplémentaires mes amours ~ ! Allez, vos jeux seront encore meilleurs j'en suis certaine ^_^ Tant pis pour ceux ne profitant pas de cette opportunité, ne? Je sus d'Accord avec toi, Jade-kun !

* Noriko tenta de ne pas trop regarde Kaede et de regarder sa gloire sur la table, ce n'Était pas simple. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 22:38

~ aah tu m'aurais regardé ? Mmm ~ 

Aah petit pervert, tu m'aurais regardé me toucher sur ton lit? aah je t'aurais offert un beau spectacle... mmm je pourrai le refaire pour toi ~  Ce que j'imaginais que tu me faisais? Je me demande.. tu penses que je t'imaginais me toucher? Me prendre avec ta bouche? Ou t'installer par-dessus moi? Mmm Haise... Haise... aaah tu ne peux pas me mettre toutes ces idées en tête....

*Frémissant de partout alors qu'Haise lui parlait ainsi à l'oreille, Tetsuya le trouvait encore plus comme un tease. Il se mordit les lèvres avant d'effleurer l'oreille du chanteur de celles-ci pour lui répondre avec cette même sensualité. Ce jeu pouvait se jouer àa deux, non?*

~ j'étais à deux doigts de t'appeler.... pour que tu m'entendes... pour que tu saches sans aucun doute ce que j'étais en train de faire...

==========================================

M: Aaah why is it always like this? This is all because of her, right? I mean if Tama wasn'T around doing her dirty tricks, maybe I could be a normal bisexual and it would be okay. Or maybe it would never be. I guess it's my fault, because of Tama, because of Sojih... that Ryo won't tolerate me looking at women. I'd better apologize quickly and make up for myself fast. I dont want this to be a killer for this temple.

Masashi: I'm sorry I was distracted, but I wouldn't go as far as saying "turned-on". I just think it's sexy, like Silver's dance was sexy.

*Se rapprochant de Ryoku sans hésitation, Masashi voulut plonger son regard dans le sien mais avec un oeil caché, il aimait moins ca et émit une petite plainte. Il ne voulait absolument pas faire une distance entre Ryoku et lui, ou lui donner l'impression qu'il était allumé par Mineko et Natsuki. Il secoua un peu la tête, sa voix se fit plus douce aussi. De toute facon...Mineko et Natsuki n'étaietn pas exactement son style, non?*

Masashi: Please, dont get the wrong idea my love...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1756
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:06

*Akihito se sentit un peu interdit devant les compliments de Kaede à leurs égards, mais son envie d'y répondre par le jeu avait échoué. Il regardait la novuelle carte obtenue et n'avait toujours rien. Il venait de gaspiller 100$. En plus, il en perdait déjà 100$ assuré... a moins que trois autres n'aviaent rien ? C'était peu probable, surtout que le tableau n'était pas fameux, mais permettait beaucoup d'options. Akihito garda un air le plus possible de pokerface, mais son nonverbal serait clair pour Chaelin, non? Ce n'était pas le temps de parier gros. Le plus petit possible.*

Tsubasa: Une carte ici aussi...Comment, dites-vous? Une activité à présider avec Ludger?

Oseki: Serait-ce par hasard en lien avec nos "partenaires" ?

Jun: Oui je sens que ca explique pourquoi je suis le partenaire de Raine, ne? ¬¬ 

Kaede: Ha! Vous voulez que je parte, déjà? Mais non je ne fais qu'arriver. Ludger est un grand garçon. Nous avons donné quelques leçons déjà, mais j'avais envie d'une pause pour venir vous remettre à l'ordre un peu. Pour la base de toute facon, vous n'avez pas besoin d'avoir deux professeurs, ne? Celui qui m'éliminera aura le droit à une leçon particulière ^~ 

*La majorité de ceux à table comprenait que ce "partenaire" servait donc pour de la danse, a cause de l'implication de Kaede surtout. Tsubasa releva des yeux intéressés sur Shirane. Il aurait l'occasion de voir Torii à nu se faire peindre par celui-ci, et de danser corps contre corps avec ce bel homme? C'était une belle journée. Oseki eut une pensée pour les tangos de Destiny, passa une main dans son cou. Allait-il devoir danser ainsi avec Youko? Akihito était trop distrait pour faire des liens. Yenji fit tout pour ne pas perdre la face, mais était bien décu de son jeu. Quant a Akio, il fit un petit son de soulagement et sourit fierement en déposant un tres petit montant au centre. *

Akio: Heey mais attendez là. Si c'est parce que l'activité va être de la danse.. il y a surement une erreur ^^' on m'a donné Mikleo comme partenaire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:07

~ aahh... c'est bien toi ca..

* À travers cette provocation, Haise le reconnaissait parfaitement. C'Était bien son genre de vouloir l'exciter en faisant ainsi son débauché sur son lit, non? Il aimait bien à s'attirer l'attention de Haise de cette facon. Mais cette voix qu'il utilisait, et cette facon de l'Effleurer, ces frissons qu'il n'avait jamais ressentis, comment y résister? Il gémit à l'oreille de l'autre homme et puis glissa ses mains dans son dos, l'agrippant fortement, comme s'il tentait de se contrôler lui-même. *

~ Sorey tu dois arrêter... ca fait mal de me retenir comme ca... ca fait presque deux mois..

Ahh j'en ai envie.. vraiment envie... je veux te demander de continuer ce que tu fais, te dire que j'ai aimé ce frisson que tu viens de me donner, que je veux que tu m'embrasses partout, que je veux te voir ainsi sur mon lit, que je veux voir ton corps réagir à cette chaleur que tu dégages continuellement... mais je ne peux pas.. je ne dois pas..

----------------------

* Regardant son amoureux se rapprocher, il était vrai que d'un oeil, c'était moins profond comme regard, mais un seul oeil, un seul bras, il se sentait vraiment diminué. Il avait peur. Il voulait que Masashi comprenne ses craintes, mais c'Était surtout l'achaler, non? Et puis il ramena la danse de Silver. C'Était une bonne comparaison.. mais un peu choquant en même temps. C'Était terriblement maladroit de sa part, mais Ryoku y voyait les bonnes intentions et attira son amoureux pour un vif baiser, qui partageait douceur et possessivité tout à la fois. Ensuite il le regarda comme il le pouvait en glissant sa main libre à sa taille. *

Ryoku: Your lover's very jealous you know. Im sorry. I'll try to be less. I can't keep you from looking where it's hot.. it's just... I don't like it.

R: Im pretty sure that wretched sister of mine loved this scene right? I can't keep being mad, else it'll all go wrong again! I just wish.. I just wish watever happened last time never happened so that everything would be fine between us again...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:23

Arashi: Hey Stahn. J'espère que tu réalises la chance que tu as. Nous allons voir ce dont tu es capable, ne?

* Avec un regard probablement de serial killer, Arashi était clair envers Akio que le moindre faux pas et il était mort. Il devait profiter de sa chance dans les règles de l'or, sinon ca en serait fini de lui. Michiru bondit de sur sa chaise. *

Michiru: Dude de quoi tu te plains, genre que tu vas danser avec la vedette la plus sexy de l'année? Genre que tu vas avoir tout le fame et toutes les caméras braquées sur toi, c'est sick man. Eh ben... J'espère que tu as le beat Jade parce qu'on va avoir de sérieux adversaires ^^'

* La rumeur s'Étalait à table sans sous-entendu. De la danse s'en venait et plutôt que s'en plaindre, la plupart acceptaient leurs partenaires non? Torii ramenait le drink à Kaede sans trop comprendre le murmure qui se propageait sur scène. Chaelin avaitressenti un frisson de déception de la part d'Akihito et avait profité de la confusion pour miser 10$ avec une poignée de monnaie. Ca faisait moins petit comme ca. C'Était l'une des fois ou c'était le plus clair, ce qu'il devait faire. Les deux n'osaient pas trop parler de cette inévitable perte de 200$. Chaelin regrda plutôt Akihtio avec l'intention de lui changer les idées. *

As-tu entendu? Ces partenaires seraient pour de la danse! C'est une bonne nouvele, ne? tu étais très bon avec Asbel en tant qu'idols spéciaux, alors ce n'Est pas étonnant que Tear-san vous aient mis comme partenaires. Oh là, Rokurou-kun et moi n'avons pas de chance contre vous ^^'

Si l'activité sera en effet de la danse, je suis content d'être avec Jiyu-kun... Et je suis content que sempai soit avec lui, parce qu'il est pris, ne? ... ce n'est pas vraiment correct de penser ainsi mais.. ca me rassure.

Noriko: Les jeux sont faits!~ Yuri, Jade et Malik, j'attends que vous me payez votre pénalité! quant au grand gagnant... Zaveid! le lion s'Éveille en toi, mm? Bravo!!! ~ Et bien joué Jay, tu y étais presque! ^~

* Noriko encourageait ses jouers et ramassait les cartes. Elle attendait que des coups e maître sortent finalement. Mais avec les distractions reliées à Kaede, tout le monde jouait tout croche. Ah cette femme était un démon, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:30

*Souriant auprès de l'oreille de l'autre homme, Tetsuya laissa aussi entendre un gémissement soufflé en réponse àa celui de Haise. Comment rester de marbre devant d'aussi belles réactions? Tetsuya ne voulait que continuer, et le forcer à lui montrer à quel point il le désirait. C'était enivrant, obsédant, et il voulait tellement poser ses lèvres partout sur lui... puis Haise lui révéla la vérité. Ouvrant les yeux bien grands, même si celui-ci ne pouvait pas le voir, Tetsuya eut l'impression que son coeur s'arrêta un instant.*

D-deux mois? Deux mois sans...rien? Sans même te toucher?? Es-tu cinglé ?? Aaah tu dois être une vraie bête.... aah Haise... Haise je veux juste te libérer de toute cette tension... aah fébrile comme ça, comment fais-tu pour ne pas être hard déjà? Aah avec ton beau costume blanc je ne peux pas... il faut que je t'enleve tout, ne?

~ Ne te retiens plus Mikleo... je vais t'aider... tu ne disais pas... que tu voulais savoir comment on se sentait... d'avoir un humain à l'intérieur de toi, ne?

...tu pourras me demander tout ce que tu veux... je ferai toutes les pratiques que tu veux... aussi dirty ou classique qu'elles soient...

*Cette fois sans hésitation, et avec beaucoup de conviction, Tetsuya posa ses lèvres sensuellement dans le cou de Haise. Sa main tenait fermement sa tête pour lui donner un meilleur accès à son cou, alors que l'autre main se glissa le long de son dos et vers ses fesses. Il en avait oublié comment Haise lui avait demandé que ca se passe un autre jour que leur premier baiser. C'était noble mais... peu réaliste, non? Les deux se désiraient tellement fort, et avec son corps autant en demande... Tetsuya n'en avait que plus envie d'être son "sauveur".*

==========================================

*Masashi était très maladroit, mais les intentions étaient bonnes. Il gémit doucemnet dans le baiser, mais celui-ci était trop court alors il réclama les lèvres de Ryoku rapidement apres, l'Embrassant à nouveau.*

Masashi: Mm no, dont be sorry. I love you jealous, and I love you possessive... I'm the one who's sorry, for having eyes all over the place. The truth is I'm a bit jealous taht we aren't the hot pairing around. Usually people look at us, ne? ... I hope your arm heals quickly ^^'

M: Isn't it better that I appreciate these two together than Sojih or Tamafune? ... I wonder... ugh. I cshouldn't wonder about this ¬¬ I should focus on something else. But I mean... and what about Silver? Which is the worst to be attracted to, Ryo?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 0:01

* Tout de cette rencontre était excitante, la retrouvaille, les costumes, la voix de Tetsuya, son corps, ses paroles, sa facon de lui parler. Tout sauf cet endroit et ce risque qu'ils soient découverts et ensuite séparés pour.. toujours? Mais comment résister à une séduction pareille? Il désirait profondément l'autre homme, et encore plus d'être touché par lui. Et il y avait aussi ses paroles, chacune plus suggestive que la précédente, qu'il cessait d'un baiser dont il voulait bien faire l'essai. Le jeune chanteur frémit fortement, victime de ce qu'il tenait de contrôler avec beaucoup de difficulté, et devant cette double attaque, il gémit fortement, intensément, refermant dsespérément ses bras sur Tetsuya. Par dessus son épaule il plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas rajouter d'autre son mais s'ils continuaient ainsi, il ne pourrait pas s'en empêcher. *

~ Aaaahhh! N-Non... arrêtes... il y a des caméras partout dans ce train.. s'ils l'apprennent... ~ Aaahnn.. ~ Hmmm.... toi et moi nous...

...~ savoir comment on se sent, d'avoir un humain à l'intérieur de soi? ... aah comment peux-tu me dire ca.. ~je vais... vraiment...

* Haise se mit à respirer plus fortement, de forts frissons traversant ses jambes. Après autant d'attente et de tension, après un désir aussi puissant pour l'autre homme, il était évident qu'il craignait de perdre la raison. Tetsuya ne ressentait-il pas que s'ils osaient continuer il ne pourrait rien retenir, ni ses cris, ni son nom, ni ses demandes, encore et encore? Comment s'arrêter après avoir tout réprimé et oser le laisser sortir? Il ne devait pas s'offrir à quelqun mais encore moins dans une situation où il risquait d'être découvert si facilement. Au moins dans une chambre d'hotel, la porte se barrait... *

================

* Se sentant un peu coupable pour son bras, Ryoku voulut se rattraper au moins en embrassant son amoureux une nouvelle fois, se redressant légèrement pour le rencontrer et sceller à nouveau qu'ils n'Avaient pas de raison de se chicaner. Masashi avait raison, habituellement ils avaient tous les regards, et n'étaient jamais hands off each other. Il était vrai qu'Avec ce bras en moins il y avait un handicap mais danser au jour de l'an et faire la pièce... le bras ne les avaient pas empêchés. Il se rapprocha de son amoureux, le retrouvant avec soualgement et possessivité tout à la fois. *

R: Masa's so cute when he's sorry... I'd rather he never has to be, but when he is.. ahh I can't help but finding him so adorable... I feel he truly loves me.. I wonder... if he feels that when I get jealous.. it's because I love him too, so damn much, and I dont want anyone to take him away from me.

- Excusez-moi Richard ^^'

* Comme une voix masculine appelait Masashi, ils allaient être forcés de se séparer et de regarder le Ludger qui venait en chercher un seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1756
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 0:03

*Akio fit de grands yeux devant les menaces de Arashi et le regard de Jun n'était pas mieux. Il secoua les mains innocement devant lui.*

Akio: Non non attendez ! Ne me jugez pas trop vite >.< ! Je pensais surtout à lui en fait ! Ce gars-là est une super vedette et il a été placé non seulement avec un gars mais en plus, avec moi! Je veux dire, je m'attendais à ce que si c'est de la danse, on le mette avec son meilleur match avant tous les autres, non?? C'est un giga honneur pour moi! Il était vraiment chouette la derniere fois, on s'entendait très bien! Je suis vraiment content d'être avec lui, c'est comme, wow! Votre spectacle était dément ! Moi je suis un fan ^-^! C'était vous deux, ne? Zaveid et Malik?

Kaede: Mais oui c'était eux... as-tu déjà vu des musiciens aussi sexy? ...aah quelle perte. J'ai fait en sorte de faire ressortir votre masculinité un peu, ne? Avec des partenaires féminines dignes de vous messieurs. Vous m'en remercierez quand vous serez en finales ^~ Mmm et je compte tous vous y voir, ne, messieurs? Mmm je vous laisse deviner qui est ma paire favorite ^~

*Personne ne voyait la petite mise de Chaelin, mais Akihtio savait que leurs gains s'envolaient. C'était plutôt embêtant. Kaede les avaient encouragé. Il tenta de garder le moral en pensant à la danse avec leurs récents amis.*

Aah je suis soulagé oui ^^' c'Est une bonne idée que d'avoir mis Asbel et moi ensemble...comme ça on ne va pas nuir à personne d'autre non plus. Je veux dire, on est des bons danseurs mais... on est tous les deux un peu amoché. Je ne crois pas ...aah mais c'est vrai que les Geeks étaient vriament mauvais en danse ^^'' Gomen!

Kaede: Ah merci mon chéri. Tu peux me masser les épaules, ne? Je n'arrive pas à croire que ce petit rusé a gagné la manche. Zaveid, tu vas me payer ça. Ah si j'avais eu le droit... Alvin, tu aurais été mon partenaire de danse, sans hésitation ~ mais je suis certaine que ton frère et toi aimez le concept d'être chacun avec une des presques jumelles des Geeks, ne?

*Yenji paya son dû à la croupière en faisant un petit son. Ce Leon ne perdait jamais complètement. Il lui sourit de maniere énigmatique et fit tourner un jeton sur la table devant lui-même.*

Yenji: Je ne suis pas mauvais danseur... ne m'as-tu pas regardé faire le petit idol? Je déteste quand les vedettes volent tout, comme si elles étaient toujours meilleures que tout le monde. Nous aurons nos fans, peu importe le résultat final.

Jun: Ha! C'est la deuxieme main que je remporte, je crois que c'est plutot en ma faveur que le jeu continuera de tourner, miss la juge. Je serai bien compliant aux règles de l'art pour cette danse, parce que je donne toujours le meilleur de moi-même, pour chacun de mes spectacles, ne, Malik?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 0:47

* Suivant les discussions de tous les côtés, c'Était un peu difficile, mais Arashi remercia Akio de son intérêt. Il n'Était pas sans penser que la petite danse dans les épreuves d'idol lui avait valu cette place avec Haise. Restait à voir comment celui-ci performerait. Ils ne l'Avaient toujours pas revu depuis qu'il était parti avec Tetsuya, n'est-ce pas?Techniquement il était en vacances pour ce weekend mais... Déjà la partie s'amorçait avec un autre jeu intéressant et un très fort tableau. Michiru était un peu fidgety sur son siège. *

Michiru: Ouais, vous étiez tops, je m'en souviens! Les points sont importants mais pas autant que l'image. J'peux comprendre ca.

* Yeutant son jeu sans réaction particulière, Michiru rejeta un pari de 100 dans le pot. Il fallait bluffer aussi, pour que lorsuq eca serait utile, n ne sache pas quel genre de jeu il avait. *

Arashi: J'aime bien les deux paires que tu as fais de nous, Tear. En fait, je ne crois pas que personne à cette table n'aie d'objection fae à son partenaire, hm? bon Zaveid sera intéressant à vior, mais en effet, il donne toujours le meilleur de lui-même. Il sait être vraiment respecter chaque règle... alors c'est pourquoi Zaveid, elle t'as mit quelqun qui viendra te saisir dans ton parfait contrôle, pou te le faire perdre. Une chaude lutte ce sera...

* Arashi répondait à la légère et à la taquinerie, mais sous la table, il accolla son pied à celui de Jun, subtilement, remntant à sa cheville. Il était le premier à avoir admiré le talent brut de son partenaire, et celui qui pouvait, il y avait vingt ans comme maintenant, s'asseoir pour l'Écouter pendant des heures, admirant son génie musical. Il appréciait sa rigidité et sa facon de tout accomplir à la perfection. Son côté rebelle et qui faisait entraver quelques règles de bienséances le corrompait un peu, dans un résultat des plus intéressants. Il regarda son jeu, et misa 150$. Il se doutait que quelqun allait cacher une full quelque part. PLus loin, Chaelin battit un peu des jambes sous la table, en regardant ce qui se tramait. *

Noriko: Aah mes chers, j'oubliais la règle cette fois, ne? Les 5 premiers se verront remettre 50%, 20%, 15%, 10% et 5% respectivement du pot. De plus, le 10e payera la mise du 1er à celui-ci, le 9e au 2e, le 8e au 3e, 7e au 4e et finalement le 6e au 5e. Plus haut vous pariez, plus de chances vous avez à remporter ~ !

Ne t'en fais pas pour la danse Yuri-sempai... même si vous êtes tous les deux blessés.. tu as quand même été mis en équipe avec le meilleur danseur du OHU, ne? Je crois que ca en dit long sur votre potentiel =^^=  Mmm... c'est un coup avec des paris risqués...

* Observant alentours de lui, il nota les mises careless de certains joueurs. Ceux-ci n'avaient pas particulièrement confiance en leurs jeux. Surement qu'ils se situaient dans la moyenne-moyenne basse, non? Que pourrait-il voir d'autre en les regardant? Sa mise allait beaucoup dépendre de comment il lisait tous les joueurs, pas juste Akihito. Voyons voir s'il était prêt à parier et prendre une chance sur un potentiel talent, après qu'ils venaient tout juste de perdre 200$ *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 0:48

*Sentant son corps entier qui brûlait, Tetsuya ne pouvait pas imaginer comment l'autre homme devait se sentir. Ses gémissements lui montaient à la tête, et cette facon de tenter de retenir ses sons... Tetsuya avait envie de succomber et de prendre tous les riques, pous l'intensité du moment présent. Cependant, les derniers mots de Haise, la crainte d'être découverts...avait une signification bien différente quand on parlait d'une vedette montante, et du pouvoir dont jouissaient ses mentors. Se mordant les lèvres fortement, Tetsuya sortit sa tête de l'Endroit où il s'y était lové.*

~ aah... tu as... tu as raison...

*Prenant d'une main l'un des bras de Haise pour ouvrir un peu l'espace entre eux et posant ses lèvres intensément sur celles de l'autre homme, comme pour lui montrer qu'il en avait vraiment envie mais se retiendrait, Tetsuya cherchait aussi à calmer ses fortes pulsions.*

... Je ne pensais égoistement qu'a te libérer et te faire gémir tellement fort que tout le monde t'entendrait.... j'ai même pensé à comment m'assurer de tenter de te taire mais... aaah c'est presque une torture que de chercher à te taire, ne? Pourquoi doit-il y avoir des caméras partout ici ? Les mentors sont ifnalement occupés et nous, finalement ensemble... aah Haise.... quand nous serons chez toi, tous les murs de ton loft vont vibrer. Quitte à attendre deux mois...qu'est-ce que sont quelques jours, ne? ... aaah je veux bien... attendre... pour en avoir le meilleur ~

==========================================

*Masashi gémit doucement dans le baiser, soulagé que Ryoku acceptent ses excuses et partage avec lui cette tendresse. Leur jalousie et cette possessivité... c'était wrong de l'aimer, non? Alors qu'ils jouaient toujours de manière incertaine avec ces sentiments conflictuels, une voix masculine se fit entendre. Masashi resta un peu surpris car il ne la reconnaissait pas. Il se retourna pour voir le beau Ludger et lui offrit un charmant sourire.*

Masashi: Hm? Oh ! Ludger-san ^-^! O-oui... ? Que puis-je pour vous ?

M: Are we... getting separated? No! Why?? .... We're perfect for each other! We're perfect together! Stop pulling us apart >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1756
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 1:16

Oseki: Ooh une règle qui changera beaucoup l'allure du match, ne? Je dois dire que c'est-

Kaede: Du génie. Quelle règle intelligente, jeune croupière. Vous me rappelez moi dans mon jeune temps ^~ un 20$ pour votre bon service ^~ 

*Oseki regarda la femme, juge, qui osait le couper pour donner des bonnes grâces à la croupière qu'elle avait interpelé si sèchement au départ. Elle regarda ensuite son jeu, comme quoi elle ne la tippait pas selon son jeu. Oseki regarda le sien ensuite aussi, ayant écouté les commentaires de Jun et de son partenaire. Il y avait quelque chose uqi le laissait perplexe et le dérangeait. Cet homme... il lui ressemblait un peu, non? Comme il fallait observer les adversaires, ca passait bien. Michiru avait l'air fidgety lui qui semblait si confiant avant, quant à Kaede, beaucoup trop confiante. Cette femme était effrayante. Akio paria aussi dans les centaines avec 120$, un peu stupidement mais ne voulant pas admettre sa position. Yenji se doutait qu'un brelan ne voudrait pas beaucoup mais... il paria quand meme 150$. Il n'était pas aussi riche que d'autres, non plus. Il brassa un peu le jeu pendant que Kaede placait 200$ et Makoto aussi, ne voyant pas trop les probabilités des couleurs.*

Yenji: Que se passe-t-il, Leon? Tu parles moins... tu rejetes de l'argent dans le pot... tu as même l'air plus actif sur ton sièege, hm? Peut-etre que tu avais toujours la langue sortie parce que tu avais une bonne chance, mais une fois que la chance te quitte, tu te tiens les fesses serrées, ne?

Jun: ~Mmm je suis parfaitement en contrôle.... et je n'ai pas d'objections à me faire dominer pour le plaisir du jeu et du public, ne? Personne n'est mieux placé pour le savoir...

*Oseki s'étouffa légèrement sur son drink d'entendre tout ceci et paria sans dire le montant, mais nh'ésita pas à y mettre le paquet. 500$. La foule pourrait le battre, ou même la flush était possible, mais il ne serait pas dans les derniers. Il fallait faire payer les plus pauvres, non? De toute facon, au mieux il gagnait le pot et au pire, il ne perdait rien car son "perdant" payerait sa dette. Tsubasa paria plus ou moins distraitement 200$ pour brouiller les cartes, mais les D-Teks et Kaede prenaient toute l'attention de la table. Il voulait aussi battre ce Zaveid qui avait brisé le coeur de Shirane. Jun paria aisément 600$, juste pour parier plus haut qu'Oseki, surtout avec le petit mouvement de son partenaire. Cherchait-il à le rassurer? C'était touchant. Il sourit et ne s'était pas empêché de faire un petit échange un peu plus flirtacious qu'a l'habitude. *

.... vous jouez fort, ne? Un peu comme pour notre future danse... vous pensez peut-être que de mettre deux qui en arrachent ensemble vous donnent un avantage mais.... notre duo vous surprendra. Yuri ne dit jamais son dernier mot ^~
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 1:22

* Même si c'Était les mentors qu'ils aimaient blâmer, c'Était aussi la réputation de Silver, sa réputation parfaite, blanche comme neige, son orientation, être uke, être pris par son employé... toutes ces choses n'Étaient que propices au scandale. Même s'il jouait le doux yaoi Sorey et Mikleo pour les fans, l'intensité à laquelle il exploserait n'Était ni douce ni adéquate pour les fans. Que ce soit les mentors ou tout le reste, ou même le danger qu'ils risquaient d'encourir de par cette relation, ils devaient faire attention.Toutefois, n'était-ce pas encore plus dangereux de rester ainsi sur sa faim et de passer aussi près du jeu à chaque occasion? Comment passer le week-end en compagnie l'un de l'autre sans risquer de contrôle lorsque la situation s'y apprêterait, lorsque la thématique de ce temple, celui du feu et de la passion les feraient victimes? Après tout, n'étaient-ils pas exactement la pire combinaison pour qu'ils se brûlent? L'un dont les pulsions dirigeaient tout, et l'autre qui refusait de s'y laisser perdre, mais qui au jour où il frnachirait sa limite, ne pourrait plus s'arrêter? Si seulement se libérer était simple pour Haise, si seulement il ne risquait pas de s'emporter... ils pourraient se toucher comme n'importe quel autre duo mais... *

~ Mmmnn..!

* Émettant une plainte à travers le baiser, cette fois Haise resserra si fortement son étreinte sur l'autre homme pour tenter d'éteindre ses propres désirs qu'il approfondit le baiser par lui-même, s'accaparant davantage, instant après instant, les lèvres de Tetsuya, s'introduisant entre celles-ci. Il ne put s'arrêter de faire des petits gémissements à force de l'embrasser, respirant de plus en plus fortement, comme si en fait il allait se donner à lui à tout moment. *

Aaahh je pensais que ca ne serait jamais un problème, que jamais je n'aurais d'envies ainsi. Jun-san me taquine parfois mais je n'avais jamais eu autant envie de faire l'amour avant... qu'avec l'anneau je serai correct mais... A chacun de ses touchers j'en veux un autre, à chacun de ses baisers je veux les multiplier. Je veux le voir, le toucher, le ressentir contre moi, en moi, comme il dit, encore et encore et..

------------------------

* Tirés de leur moment romantiques, Masashi et Ryoku étaient fins prêts à recommencer à être le couple le plus chaud de l'heure, mais rien ne fonctionnait, déjà on les séparaient. Ryoku resta près de Masashi et regarda un peu distraitement l'autre homme qui leur sourit de facon bienveillante. *

Rosanjin: Bonjour! ^_^ C'est à votre tour de venir vous préparer, avec votre partenaire, pour la danse de tout à l'heure !

Ryoku: La danse! Quelle danse??? Aaah!

* Se redressant vivement, Ryoku devint tout excité à cette mention et regarda l'autre homme avec anticipation. Il prit Masashi par le bras et parut des plus ravis. *

Rosanjin: Vous verrez tout à l'heure mon cher.. ^~ Il y aura un très grand concours pour mettre vos talents en évidence, de là l'utilité de vos partenaires! Mais hmm.. un seul couple à la fois, pardonnez-moi. La partenaire de Richard nous attend déjà dans le wagon réservé à cet effet. Je viendrai vous chercher tout à l'heure Asbel, ne?

Ryoku: ... Eh? Q-Quoi mais nous ne sommes pas ensemble? Nous sommes Richard et Asbel non?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 20:21

* Noriko eut l'impression que ce tip était pour la narguer. ELle le prit quand même, car elle n'Était pas riche. Elle aurait bien voulu dire qu'elle ne choisissait pas les règles mais... c'était un peu impossible. Elle regara plutôt les joueurs qui lui était charmants et tenta d'oublier le reste. Quant à Michiru, celui regarda Yenji avec un regard crochet. *

Michiru: Mouais mouais tu parles. Je joue bien en général, mais avec une règle de merde, vient le jeu de merde -_- Ca sert à rien de bluffer ici, je gagnerai pas plus.

* En entenant Jun, Arashi se rendit compte qu'il était bien partit sur son nuage de victoire, se révélant comme bon uke, ce qu'il ne faisait pas en général. C'Était la présence de Kaede? Non, c'était celle de son premier crush, n'est-ce pas? Et celui-ci parait fort. Arashi le regarda un instant etregarda sa mise. Il haussa les épaules et rajouta 400$ à sa mise. À quoi bon se restreindre, il y avait de plus en plus d'argent en jeu! Et si cela avait une chance d'éliminer Makoto une bonne fois pour toute.... *

Arashi: Ahh tu laisses enfin ton petit côté sauvage prendre le dessus? Attention à Tear ici, elle risquerait de te dévorer ^~

* Peut-être que c'Était aussi son petit move qui lui aavait plu, mais certainement Jun n'aait aucun talent pour bluffer au poker. Toutefois pour cette manche ca ne changeait pas grand chose, les perdant payeraient au nom de la chance. Ca aurait bien d'Avoir Oseki payant Jun mais bon ca ne se passerait pas ainsi? Il se décida à l'observer silencieusement, mais on avait quand même un peu éveiller sa possessivité. Dans leur petit coin, Chaelin observait avec de grands yeux les mises des autres joueurs et regarda leurs jetons. C'était beaucoup plus d'argent qu'il n'Était habitué de gérer, et il commencait à se sentir un peu euphorique. Il regarda Akihito, alors que celui-ci avait l'air parfaitement à l'aise, parce que même s'il parlait de la danse, d'un certain sens, c'était un indice pour son jeu. Probablement qu'il était très bon. Toutefois se tromper ici aurait de graves conséquences, mais Chaelin commencait à avoir de plus en plus envie de jouer avec ce risque. L'appat du gain, certes, mais surtout le fait de jouer pour Akihito et de se démarquer en tant que duo. A deux mains il poussa l'équivalent de 300$ au centre. C'Était ce qu'il croyait avoir perdu en double à l'autre manche, mais qui finalement, n'Avait pas été perdu. Il regarda ensuite les jetons comme s'il attendait que quelque chose se produise. *

Sempai, ce jeu est vraiment amusant.. imagine si l'on remporte quelque chose ce coup-ci... si nous sommes dans les 5 premiers... Leon n'a rien, et je ne crois pas que Senel-san, Jade et Stahn non plus... il en reste donc un autre qui pourrait ne pas avoir un bon jeu seulement pour nous assurer unee certaine victoire. Je ne sais pas ce que tu as Aki, mais il y a... plus de 2000$ dans ce pot... plus la pénalité... je.. je suis vraiment excité à vrai dire!!!

Noriko: Alors.. les jeux sont faits? Dévoilez vos cartes ~ ! Ohh ce sera crève-coeur ce coup-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 20:27

*Si Tetsuya comprenait qu'ils devaient se contrôler...même si pour lui c'était quelque chose d'inconcevable, il ne voyait pas encore comment ce weekend et ce temple serait problématique pour cette forte attirance entre eux. Ne seraient-ils pas constamment confrontés à se désirer encore plus? Haise gémissait entre ses lèvres et Tetsuya trouvait des plus difficiles de ne pas se dresser contre lui, surtout alors que le chanteur se permettait d'approfondir le baiser, comme s'il espérait se libérer partiellement de toutes ses tensions accumulées avec un baiser des plus intenses. *

Aaah ...si tu continues comme ça, je vais mmm je ne crois pas que je vais résister bien longtemps ... et toi qui a attendu... deux mois? Deux mois! Aah Haise si j'étais toi, je pourrais venir juste d'un baiser comme ça ~ 

*Posant ses mains de chaque côté du visage de l'autre homme, Tetsuya comprenait qu'il devait aider à le contrôler... après tout, c'était sa faute si Haise était autant allumé...et qu'il ne pouvait pas se libérer tout de suite. Il recula son bassin pour essayer de faire une certaine distance entre eux et tranquillement, voulut calmer le baiser. Toutefois, ca ne semblait pas réellement marcher alors il l'arrêta un peu plus brusquement, respirant fortement devant l'autre homme.*

~ Aah... Tu as...une résistance d'Enfer... mais moi je... si tu continues je... vais me dresser.

=========================================================

*Heureusement, la voix les ayant dérangé était douce car Masashi n'était pas d'humeur à se faire déranger. Il resta bien près de Ryoku lui aussi, comme si les deux avaient peur de se faire voler l'un à l'autre. Il avait l'air gentil, ce juge Ludger, mais quelqeu chose le dérangeait... comme s'il ressentait une sorte de sueur froide. Ceci avait mauvaise augure. Lui aussi avait démontré qu'il était bien excité par la danse, mais l'annonce que seulement Masashi et sa partenaire allaient se pratiquer pour l'instant... il en perdit un peu la face.*

Me? Me and my partner... meaning we aren't together? But who could we be paired up with?? I mean, maybe it's... well no, Richard and Asbel ARE in the same game. Then who? and mostly...why? I dont know but..I got a bad feeling about this.

Masashi: ... Ah oui, nous avions des enveloppes avec le nom de nos partenaires...ne? Asbel et moi on était tellement convaincus d'être ensemble qu'on n'a même pas pensé à les ouvrir... Je... je viens avec vous, alors... Asbel, ... I'll be a good student, I promise! You know, for the Dream Catchers and all ^^' The more I learn about dancing, the better I can be, ne? Maybe I was put up with someone with a lower level in dancing, since you know, you're the best dancer ^~ I'll make it up to your level so that we're never separated again for such things!!

*Caressant Ryoku avec tendresse, Masashi déposa un autre baiser sur ses lèvres pour se donner du courage et pour montrer qu'il n'était pas inquiet...mais en fait il était très inquiet. Avec qui danserait-il? Quel genre de danse, aussi?*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1756
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 21:00

*Kaede narguait un peu Noriko, mais elle commencait aussi à un peu l'apprécier. Elle était bonne dans son rôle alors il fallait la féliciter un peu pour qu'elle continue comme ça. Yenji parlait beaucoup, mais en fait il n'était pas mieux que Michiru en terme de jeu... Jun était au sommet et il se doutait qu'il serait parmi les premiers. Il yeuta rapidement les jeux pour une flush ou même une royale, mais il n'y en avait pas. Il leva les bras en l'air et se leva même debout avec une certaine excitation.*

Jun: Le jackpot pour le grand Zaveid !! ^_____^!! Allez hop, paie-moi ca un petit 600$ par le plus mauvais jeu, ne?

*Scrutant les jeux à la recherche du plus mauvais, une partie de lui était déçu que ce ne soit ni Kaede ni Oseki. Il regarda ensuite Makoto, qu'il voulait lui aussi éliminer.*

Akio: Ah non ! Miss la belle croupière, comptez ça pour nous...ne? ... Ca regarde mal par ici ¬¬ 

Makoto: Shit shit shit...j'espère que j'ai du cash... !!

*Oseki regardait toujours en direction de Jun et Arashi avec un air suspicieux. Son ancien ami... ne venait-il pas de dire ouvertement qu'il était le uke de cet homme? Oseki termina son drink d'un coup sec et s'en commanda un autre. Kaede eut un bon rire àa voir Jun se lever ainsi, surtout après sa belle affirmation de contrôle et cette démonstration invitante. Elle profita de la différence de hauteur pour caresser avidement la cuisse de Jun.*

Kaede: Mmm~  bravo bel homme ... oui bien sur Malik, je n'hésiterai pas une seconde pour tenter d'en prendre une bouchée, ne? ... Qui ne le ferait pas ^~ Coquin, avoue, tu l'as déjà eu, ne?

... Psst Luke... Luke c'est excitant, ne? ... Je pense ... qu'on a un jeu dans les 5 premiers!!

Je ne veux pas m'Exciter trop vite, parce que la différence entre gagner et perdre est immense ici mais... Chaelin!! As-tu vu tout cet argent??? Ca serait démnet si on pouvait en avoir une petite portion de plus, ne? Aaah oui Linari, mais on pourrait peut-etre meme se gater un peu, ne? Ne??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 21:06

* Encore un peu dans sa trance lorsque l'autre homme le sépara de lui, rompant leur baiser, force de dépasser les limites du raisonnable, Haise regara Tetsuya d'un air vraiment envouté pendant de longues secondes avant de reprendre ses esprits et de se radoucir légèrement, rougissant de sa conduite. Il respirait tout aussi fortement que l'autre homme, mais devenait beaucoup plus gené. Il reprit une main pour poser ses doigts sur ses lèvres. *

Résistance d'enfer... Peut-être... mais peut-être pas non plus. Il n'y a jamais eu quelqun qui m'a attiré comme toi. ~ Ahh c'est vraiment..

~ Hmm.. Oh mais c'est aussi dangereux si c'est toi! Il faut que tu résistes aussi! ..il le faut.

* Tout comme il ne pouvait s'abandonner à ses bras, il ne pouvait pas non plus être trouvé entrain de lui faire plaisir... et s'il le faisait il ne résisterait pas non plus.. ce qui les ramèneraient à la case départ. Haise prit un petit pas de recul, posant une main parmi ses cheveux de Mikleo et l'autre sur son thorax pour se contrôler. Pourtant, il ne quitta pas l'autre homme du regard. Cela prenait vraiment tout, pour ne pas que mutuellement ils se sautent dessus ne? L'envie était si forte... *

Ahh je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais eu ce problème avant...

============================

Rosanjin: ^^ Vous n'êtes pas les seuls. Aucun couple n'est resté ensemble pour ces danses. Après tout, c'est comme cela que ca fonctionne dans ce monde. Ma partenaire habituelle n'est pas mon mari ^^'

Ryoku: I know you'll do your best my love! I really wished we were together but... if no couple's with their partner... we can't.. be an axception. I can't to see you dance Richard ! Ill be waiting here, okay?

* La tendresse de Masashi faisait effet, car Ryoku était légèrement calmé par autant d'amour et n'hésita pas à rendre le baiser plus intense pour ne pas qu'il 'oublie. Il était content qu'il prenne leur but des Dream Catchers au sérieux et lui sourit lorsqu'ils furent obligés de se séparer. Rosanjin amena Masashi par la porte du wagon, alors que Ryoku les regardaient quitter avec plus de calme qu'il n'en avait réellement à l'intérieur. Lorsque Masashi fut hors de vue, Il se mit à paniquer, quittant l'emplacement à la course pour pouvoir mieux regarder dans le wagon qui il manquait. Certainement "une" partenaire... Tama? Sojih? Tara? Tout étit horrible! C'était la catastrophe! Rosanjin lui, était bien calme mais avait l'air un peu gêné. Il parla à Masashi honnêtement. *

Rosanjin: Il faut savoir que nous avons fait les paires basé sur les votes du public ainsi que l'oeil de tous les juges, des 5 temples. Vous auriez fait une bonne paire avec Asbel aussi, mais j'imagine que vos fans avaient d'autres envies, Richard-kun.



Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 21:26

Noriko: Ooh En effet, Zaveid reprends du poil de la bête! Bien joué grand champion !

Arashi: Haha t'es vraiment en feu !!! ^_^ Oh ma chère Tear, je vais laisser cela à ton imagination. Mais si ce que tu avances est vrai, ne crains-tu pas de mordre ce qui m'appartiens ? ^~

* Arashi s'amusa à ne pas répondre à sa question. C'Était quand même important pour son image de ne pas se déclarer différemment qu'il ne l'Était, mais ne se cachait pas complètement non plus. Un peu comme avec sa relation avec Natsuki, ce qui était vrai et ne l'Était pas n'Était jamais démenti ou prouvé. Cela faisait partie de son mystère et de son charme, non? Dans le coin, Chaelin saisit la main d'Akihito, la serrant très fort en regardant les cartes et faisant le tour de la table des yeux, alors que Noriko parlait. *

Noriko: Ohh nous avons une jolie somme de 2800 au pot! Vous vous êtes lâchés lousses! 1400 au grand Zaveid, 600 pour Eizen, 400 pour Malik, 250 pour Yuri et 150 pour Tear. bravo ~ ! De plus, Leon redonne 600 à Zaveid, Senel redonne 500 à Eizen, Stahn redonne 550 à Malik, Jade redonne 300 à Yuri et finalement Jay remet 200 à Tear !

Michiru: Urk ton règne durera pas Zaveid, tu perds rien pour attendre ¬¬ Stahn la c'est le temps de sortir les grosses artilleries! On va pas le laisser nous piller de même eh?

...Aaahhh Yuri-sempai! As-tu vu ca!? On a fait un profit net malgré la grosse mise! ^_^

En plus c'est celui qui voulait nos escroquer tout à l'heure qui va nous payer, ne? La chance est de notre côté! C'est difficile d'arrêter ne? ^__^ Notre stratégie va bien! Aki es-tu content? C'est toujours correct que je sois à tes côtés?

* Chaelin regarda les jetons s'accumuler devant eux en se collant contre le bras d' Akihito, tout en souhaitant que Makoto n'était pas éliminée. C'était un jeu de risque. Il fallait choisir son entrée et sa sortie. Mais quand on gagne, c'est difficile de dire c'est assez. POurtant en une seconde tout pouvait être perdu. Noriko ramassa les cartes et siffla qu'une autre manche arrivait. Torii continua son massage sur les épaules de Kaede, tout en baissant les yeux sur l'Évidence que Tsubasa allait devoir payer son frère. Ni un ni l'autre n'appréciait cette pénalité. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 21:40

*Tetsuya était bel et bien essoufflé de plusieurs facons, et cette fois c'était plutot lui qui avait de la difficulté à tenir le regard de l'autre homme. Avec son air timide mais en trance, il était des plus séduisants et Tetsuya avait envie de lui faire toutes sortes de choses... mais il ne fallait pas. Pas tout de suite. Pas ici. C'était terrible comme torture. *

Aah je sais... je sais. Je t'ai promis aussi, ne? ... aah mais c'est terrible ! ... Je... je crois qu'on est mieux d'Aller ailleurs dans le train. Tu sais, avec d'autres personnes... comme ça, on aurait moins le goût de tout ce qui hante nos pensées, ne?

La vérité c'est uqe je veux juste rester avec toi, et subir cette torture jusqu'a ce qu'on y succombe.... aah mais c'est trop risqué! Pour toi, ta carrière, et ...même mon emploi auprès de toi. Il faut se tenir. Alors... on n'a pas trop le choix. Je préfère être avec toi et d'autres gens, que d'etre juste séparé de toi.

*Passant ses mains sur son front et devant son visage, Tetsuya tenait d'y essuyer la sueur s'y perlant et toutes les images et les sons invitants que Haise avaiet fait juste pour lui. Il se mordit les lèvres fortement pour essayer de calmer toutes ses ardeurs et surtout, surtout, ne pas penser à tout ceci car la résistance était fortemnet diminuée.*

==========================================

*Quittant avec Rosanjin sagement, Masashi s'était retourné une fois pour regarder Ryoku avant de chagner de wagon. Il se doutait que ceci n'irait pas aussi bien que prévu mais... pourquoi? C'était peut-être exactement pour les raiosns que Rosanjin lui mentionnait. Il tenta de faire son innocent, car en réalité, ce Ludger n'était pas responsable, n'est-ce pas?*

Masashi: Sur les ... votes du public? Aah... errhm... mes fans avaient d'autres envies...

M: Oh dear God. I know what's happening. I know a little too well what's happening. Shit, just how bad was the screening from the last temple... after the "electrifying kiss" ... I'm so screwed. Totally screwed >.< ! Well it's... I guess it's just ballroom dancing, ne? Formal. Ballroom. Probably a waltz. Nothing serious. Nothing. Serious. I have to keep my head high and my hands clean ¬¬ 

Masashi: Alors... combien de temps serons-nous tous les trois seuelemnt dans ce wagon?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 21:56

T-Tu as raison!

* Haise fit quelques pas dans la cabine des D-Teks pour tenter de se raffraîchir, d'ailleurs boire un peu ne serait pas un luxe après cette intense tentation. Il avait également envie de passer par la salle de bains pour vérifier son état en bas... après tout il était comple`tement en blanc, non? Il faudrait aussi que tous ces plis et cette sueur soit partie non? Sinon ils avaient vraiment l'air d'avoir tout fait... alors que non. *

Sorey! Avant allons à la salle de bains, juste remettre tout en ordre! Il fait.. tellement chaud ici..

J'ai juste envie de lui mais nous devns nous contrôler.. c'est trop important.. et j'ai tellment chaud.. il faut se calmer, ensemble. Mais je veux rester avec lui! Pres de lui. Il faut qu'on attende tous les deux. Une fois calme, on pourra s'embrasser tous les deux, ne? Je ne veux pas tout arrêter. Pas.. tout.

=========================

Rosanjin: Oh Aujourd'hui? Tout au plus 10-15minutes ^^' J'ai encore beaucoup d'autres duos à passer. Vous êtes 25 couples pour 5h...

* Le wagon aménagé pour la danse avait un superbe plancher compensé, des fenêtres d'un côté, et de l'autre était fermé, pour un énorme mur couvert de miroirs. Les lumières étaient parfaites, et la pièce ne disposait de rien d'autre qu'un système de son excellent et de magnifiques lustes. Dans le wagon, Tamafune attendait adossée contre l'un des miroirs, les mains dans son dos. Sa version de Sara avait les cheveux lousses. Son maquillage était délicat, et vite comme cela, elle avait simplement l'air d'une jeune fille aux cheveux roses qui attendait son cavalier pour le prom night. Bien sur elle était audacieuse en choix de rouge à lèvres et sandales à talons aiguilles rouges, mais cela allait parfaitement avec le look aussi, non? Elle leva les yeux sur le professeur et Masashi lorsqu'ils entrèrent et laissa ses lèvres faire un petit sourire en guettant leurs mouvements, alors qu'ils s'approchaient. Quel genre de réaction aurait-il en la voyant? Elle ne voulait rien manquer. L'idiot venait tout juste de réaliser qu'elle était sa partenaire. Et elle, elle jubilait depuis son arrivée. Ce n'Était même pas le travail des Vicious! *

Rosanjin: Préparez-vous, je vais vous expliquer un peu la suite des choses ^^

* Dans le train, Ryoku attrapa son meilleur ami par une épaule, le retourant sur le banc de bar vers lui en paniquant. Juste le fait qu'il était accompagné et maintenant seul dévoilait tout de la vérité. Pourquoi? POurquoi est-ce que ca devait etre ainsi? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1756
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 22:03

Jun: Mon règne ... mmm j'aime bien ce terme, Leon. Tu penses qu'un petit jeune comme toi peut me détrôner? Donne-moi ce 600 et passons à autre chose, ne? ^~

*Se faisant de plus en plus cocky, Jun était surement le pire de tous les joueurs parce qu'il perdait facilement tous ses gains avec ce genre d'attitude. Il était plus excité qu'il ne le devrait pour un simple jeu de hasard et d'Argent...et de peu d'argent, en fait. Mais c'était amusant, non? Est-ce que Noriko y reconnaissait les deux "patrons" de Tetsuya? Kaede eut un bon rire et relâcha Jun, offrant a Arashi ce regard comme quoi c'était lui qu'elle désirait vraiment. Jun n'était qu'une distraction. Torii était encore là pour lui masser les épaules, et elle n,avait rien à faire de avec qui Arashi couchait ou ne couchait pas. DAns le monde des stars, c'était un peu toujours ainsi, non? Elle leva une main invitante pour caresser le torse de Torii en répondant a Arashi.*

Kaede: Oh mais qu'est-ce qui ne t'appartient pas, mon cher ami ? Après votre spectacle du nouvel An, tout le Japon est à vos pieds, ne? J'espère que vous nous rendrez aussi fier dans le OHU, avec vos combinaisons de danse, ne? Tu es plutôt chanceux, les fans t'ont choisi avec ta protégée favorite, ne?

Aaah si j'ai vu ca, tu dis?? ^____^! Regarde-nous!! On a fait un tas de profits, ne? ^-^!!!

*Un peu comme Chaelin, Akihito n'Avait pas envie d'arreter quand ca allait bien...meme si ca aurait été surement plus sage, non? Comment ne pas être enivré par le jeu? Même Michiru l'était, non? En face, Makoto était déçue mais ca ne lui dérangeait pas trop de donner son argent à une belle femme comme Kaede. Tara se releva et s'étira un peu, car comme Makoto perdait, c'était peu encourageant, non? Toutefois, Makoto avait fait assez de gains les coups d'avant pour survivre. Encore un peu en tout cas. Tsubasa lui était dans tous ses états. Il fusilla son frèere du regard et tant mieux que Noriko faisait la transaction car il n'aurait jamais accepté. Il se leva.*

Tsubasa: Payer mon propre frère? Tsk. Cette table est maudite. Cherchez un autre joueur, je ne suis pas intéressé.

*En se levant pour quitter de facon un peu frustrée, Tsuabsa passa ses derniers jetons a Chaelin et Akihito, pour une somme quand meme de 300$.Quitte à les perdre, autant que ceux-ci les jouent, non? *

Oseki: Awh, quel dommage. Certains ne tolèrent pas de perdre. Hey Zaveid ? C'est toi le prochain. Leon et moi on va s'allier contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 22:47

Michiru: Ouuuh mets-en, Eizen! Après byebye Destiny's kiss, faisons la peau aux D-teks les gars! Ils sont bien trop arrogants eh, les altesses? Haha!

* Michiru paya de bonne grâce Jun mais après, déclarait la guerre, excité par le partenariat avec le bel Eizen. Cet homme avait un charme qui s'Expliquait difficilement mais qui lui plaisait énormément. Il n'Était pas aussi tiré par quatre épingles que les autres riches, et probablement plus perverti et wise qu'eux aussi. C'était intriguant.. repliant un pied sur sa chaise et entourant son genou d'un bras, il était fin prêt à détrôner ce Jun. Arashi regarda l'étrange membre de Myst-eeries s'énerver et regarda aussi le départ de Tsubasa. Irait-il vers Shirane? Tiens, il donnait son lot de jetons aux deux petits. Chaelin le regarda sans comprendre, recevant les jetons. *

S-Senel-san? êtes-vous certain...?!.... Merci! merci vraiment!

* Comme l'homme quittait, probablement qu'il ne répondrait pas à Chaelin qui regarda ensuite Akihito avec une grande surprise peinte sur son visage. C'était un investissement dans Linari ca? Aaah il ne fallait pas perdre ce cadeau.. un cadeau de 300$... ni l'un ni l'autre n'avait jamais recu un tel montant! Autant d'argent était énervant et excitant tout à la fois. Torii partit à la suite de Tsubasa, tentant de le rattraper. *

Torii: Senel! Senel attends! Aaahh mais que va-t-on faire pour l'honneur de l'Équipe? Ton frère nous a éliminé tous les deux! Comment maintenant faire valoir Destiny's kiss?? Comment se venger de Eizen?!

Yuri-sempai as-tu vu ca?! Il nous les a vraiment donnés =^^= !!

Noriko: Aww il nous faut un 10e joueur!! Quiconque veut se joindre? personne?

Michiru: Hehe, personne d'autre n'a assez de guts pour se mesurer à nous. On own la place! Tous des trouillards eh?

Arashi: Qui n'aurait pas peur de s'asseoir à côté d'elle eh? Il va falloir quelqun fait de béton! ^^'

* Se venger d'Oseki, faire valoir l'honneur de Destiny's kiss, supporter la pression de la table et tenir tête à Kaede, probablement qu'u seul joueur avait la côte, mais pour tous ceux alentours de la table, qui auraient plutôt pensé à un gros bonnet, un homme plus fort, quelqun de plus puissant, ou même quelqun avec une prestance, ce fut Eiki qui posa ses mains sur le dossier de la chaise libérée par Tsubasa et offrit un petit sourire à cette ambiance nasty qui régnait à la table. Arashi regarda jun un moment. Comment ce tout petit homme ne croyait pas qus tout ce conglomérat de bad boys ne feraient pas une bouchée de lui? *

Eiki: Je peux me joindre à vous ? ^^

Noriko: Oh très bien! Excellent mon mignon! Prenez place, je passe les cartes! Ce coup-ci, il y aura 2 pots. Vous devez parier sur qui a le jeu le plus fort et qui a le plus faible. Ceux qui aurons le bon pari se partagerons le pot en question. Vous pouvez parier sur vous-même bien sur. Le jeu le plus fort se verra remettre 200$ gracieuseté de la banque. Si personne ne parie sur le bon joueur, la banque remporte tout. Je vais passer des crayons et des papiers, inscrivez vos choix discrètement... ce sera un vote secret ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 22:54

Ha... ah oui.. c'est... une bonne idée ^^'

C'est bien la première fois de ma vie que je me sens aussi nerveux...et dasn une torture aussi délicieuse. C'est un défi intéressant, ne? Ne pas devenir hard, ne pas devoir flancher ...et attendre de pouvoir le faire avec lui sauvagement ~  Aah mais si j'y pense ca m'excite >.< ! Ok Tetsuya, prends sur toi. Retiens-toi. Le pauvre, lui ca fait deux mois! J'arrive toujours pas à y croire. DEUX MOIS! ... Aah et ce qu'il est chaud~ 

Ahh... je... oui. Oui j'ai soif aussi. Mais... tu vas rester avec moi, ne? Je veux dire, on n'est pas obligé de se séparer complètement... il faut juste... ne pas se toucher ...devant les autres.

*Tetsuya aimait l'idée du défi etc'était sa meilleure motivation pour ne pas flancher tout de suite. Il était quand même capable de se retenir et de mettre de côté certains aspects. Ca faisait partie des qualités nécessaires pour être acteur, mais c'était aussi quelqeu chose uq'il avait appris a faire. Apres tout, sinon, il aurait eu des envies incontrollables pour Haise bien avant. En étant capable de barrer et dissocier son travail de l'artiste sublime qu'il servait, il avait été capable de résister pendant 1 an. Il marcha un peu dans la cabine lui aussi et prit plusieurs respirations pour calmer son esprit et reprendre le contrôle. Puis, il regarda Haise avec un petit sourire qui était plus tendre que tous ceux qu'il avait pu lui faire avant, sauf peut-etre lors du dernier OHU.*

Alors... tu es prêt à sortir, Mikleo ?

=============================================

Masashi: Aujourd'hui? Vous voulez dire qu'il y aura d'autres fois aussi??

M: I could deal with one ballroom dance... but what else is there going to be?? Ah no! Here we go...I have to keep a straight face. Smooth. In control. This is nothing. I'm so over this that it means nothing to me if I'm dancing with her, or with anyone else. It could be Jinei, it would be the same thing. Right. Totally right.

*Évidemment, Masashi était très nerveux mais il avait bien compris le hint de Rosanjin sur l'identité de sa partenaire. Il entra dans le wagon et observa la beauté de l'endroit avant de poser les yeux sur l'inévitable partenaire de danse. Il ne fallait pas trop la regarder, et surtout pas de haut en bas, alors il ne fit que la regarder dans les yeux, puis se retourna vers Rosanjin.*

Masashi: Hm? C'est drôle, je ne connais même pas ton personnage. Je pense que ca va être assez facile de danser ensemble, ne? J'attends vos explications, Ludger-san. C'est une valse, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un allé de paires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un allé de paires
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: