AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un allé de paires

Aller en bas 
+5
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:05

* Se tournant vers Jun, Harumi passa une main désinvolte pour replacer sa paire de lunettes de Raine et se pencha sur la table pour dévorer Jun du regard. *

Harumi: Ne vous en faites pas, tendre partenaire. Mes talents de danse dépassent largement votre piètre démarche du dernier temple.

Arashi: Pouaaah! Ha!

* Incapable de se retenir, Arashi pouffa de rire à l'arrogance bien placée de la docteure qui était bien fière de son coup et bien habituée à voir des hommes marcher ainsi. Elle se redressa avec un petit clin d'oeil à sa future victime, et puis donna un coup de coude à Oseki, comme pour signifier que ce grand mince ne perdait rien pour attendre. Elle le dompterait! Totalement! *

Noriko: Voici vos cartes mes chers! Misez pour le plus haut jeu, mais cette fois ci, nous voyons qui est un vrai gambler ! Une fois les mises faites... je tournerai deux cartes. Tous les jeux ayant la couleur de la premiere carte auront un bénéfice de gagner 2x leur mise!!! S'ils ont 2 cartes de la même couleur... 4x leur mise! Ainsi de suite... Mais ensuite je tournerai une deuxième couleur. Tous les jeux de cette couleur devront à la banque à nouveau leur mise... et 2x la mise si deux couleurs idem. Alors... ca vous plait ? ^~ A vos jeux!

Michiru: Ok j'admets que ca c'est mon genre de règle! D'où elle les sort tous celle-là eh? On défonce la banque cette fois, Yuri! hahaha!

Eiki: C'est vrai que ces règles amènent un petit boni d'excitation ne? ^-^ Je vais parier 200$.

Michiru: Avant qu'on parie je veux savoir un truc. Mettons que j'ai le choix entre deux jeux, je peux prendre le moins avantageux s'il me rapporte ma mise? Ou l'inverse si j'ai couleur et ca sort pénalité??

Noriko: Oh mais je vous laisse faire le calcul mon cher ^~

Arashi: Cette fois il faut réfléchir.. on ne saura pas les couleurs d'avance!

-------------------------

* Ryoku écoutait Tsubasa en n'ayant pas l'impression qu'il répondait à sa question mais qu'il énonçait plutôt un fait. Il y avait tant de vrai dans ce qu'il disait par contre, et que RYoku ne put s'empêcher de mettre sa main sur son bras et de lui offrir un regard tendre. Bien que Tsubasa avait des up and downs, pour Ryoku la situation des sentiments était beaucoup plus importante. Il était vraiment concerné et inquiet tout à fois. *

Ryoku: C'est certain que vous allez en garde la cicatrice mais... n'est-ce pas plutôt destructeur de le garder à vos côtés plutôt qu'éloigné?

===============================

Asbel? Aah mais cela complète bien la boucle alors! ^^ J'imagine que Senel-san est aussi généreux avec plusieurs autres que nous, mais nous sommes vraiment reconnaissants. Linari est tellement cute! Il faudra que je te le montre aussi! ^___^

* Gêné de parler autant de Akihito, Chaelin était content d'entendre en fait que Jiyu voulait en entendre davantage. Il rougit considérablement et se mordit les lèvres de plaisir. Si Akihito avait l'air plus sympatique, Chaelin lui avait certainement l'air moins déprimé et inquiet. Alors qu'ils se replacaient, Chaelin arqua légèrement le cou pour montrer le tatouage derrière son oreille à son ami. Il sourit de plus belle en retrouvant leur position par la suite. *

Je suis allé faire cela il y a une semaine ^^ ! J'y pensais depuis longtemps, mais c'était un petit cadeau pour mettre derrière moi ce qui me rongeait de l'intérieur! Sempai est venu avec moi. Il va surement s'en faire faire un complémentaire au mien, l'oreille opposée! J'aimerais ca! En plus il est si sensible à cet endroit là... =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:06

Ah! Aah G-gomen !

Aaah mais tout ça c'est parce que tu avais l'air tellement suggestif que je n'arrivais pas à penser à de la nourriture >.< !!! Aah regarde comment j'ai l'air idiot ! ... hm? ...

=^-^= hey... je ... non ce n'est pas ce uqe je voulais dire... je veux dire, tu me le dis souvent mais c'est plus que... aah c'est parce que j'apprécie quand tu me le dis. Bon. Les fruits exotiques. Ananas, mangue, carambole.. ce sont les aliments "gâteries" que je préfère. Et toi?

*Tetsuya était encore plus rouge, visiblement intimidé d'avoir mal compris la question et d'y avoir répondu de maniere un peu trop personnelle. En meme temps, il savait qu Haise compreniat. Et il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas apprécié sa marque d'affection. Depuis quand celui-ci était-il autant charmant a son égard? Ou bien était-ce que Tetsuya n'avait jamais virament remarqué avant?*

===========================================

*Meme s'il avait ses petites manières, Masashi savait que Tamafune accepterait....soit pour lui faire plaisir ou pour entrer dans ses bonnes grâces. Pour le jeune homme, c'était la facon la plus facile d'etre talentueux, mais aussi de bien faire cet acte de séduction qui était nécessaire pour bien exécuter la danse, et encore plus pour bien exécuter le mouvement pratiqué. C'était une question d'émotions et d'intensité, et Masashi avait cru le comprendre en tentant de le faire à différentes vitesses. C'était pourquoi il fallait se l'appropirer...et quelle meilleure facon que de l'intégrer dans ce qu'il faisait de meilleur, c'est-à-dire le théâtre? Leurs mains se placaient plus naturellement et la fluidité des mouvements coulait bien. La première partie se faisait très bien et c'était l'heure du tournant en deux temps plutot que trois.*

That's it. Yeah that's it. Like I wanna dance with you, beautiful lady, but you dont want to be treated like a lady... until you are swept away by Richard's moves and his romantic approach.

Ryoko: ... Coup donc, ils se prennent pour qui, ces deux-là? J'pensais qu'on était ici pour s'pratiquer, pas pour "show-off" ¬¬ C'est à cause de son cheerleading qu'elle sait danser, ta soeur?

*Pendant que les Children et Geeks étaient sans voix, Masashi interrompait le tournant de Tamafune pour la ramener brusquement à lui de manière possessive, l'entourant de ses deux bras devant, la gardant ainsi un temps avant de l'écarter à nouveau pour venir la rejoindre et reprendre un rythme de pas plus rapides.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:27

* Enreigistrant les informations sans broncher, Haise était vriament content d'en savoir plus. Bien qu'il avait des manies, il respectait le fait d'Avoir des goûts. Il regarda leurs assiettes et les fruits respectifs. Il n'attendit donc pas la permission de Tetsuya et échangea le melon de son assiette pour l'ananas de la sienne et ensuite fit un petit sourire fier de son coup, comme s'il avait fait quelque chose de très grandiose. Il prit ensuite une bouchée dans le dit melon et sembla après un peu plus gêné lui aussi, mais ne quitta pas le regard de l'autre homme. Comment expliquer cette envie de le toucher? Juste un peu, juste un petit contact, n'importe lequel? *

Je n'en ai pas, sinon tu le saurais. La gâterie c'est comment je mange, et avec qui je mange.

* Indirectement avouant que ce petit jeu ensemble, ou que ces déjeuners pris ensemble avaient une importante valeur pour lui, Haise détourna le regard sur son assiette et ne perdit pas son sourire alors qu'il se mit à se couper de petites bouchée. Il pensa à toutes ces fois où il demandait à Tetsuya de lui commander ou de lui faire quelque chose. Il appréciait qu'il prenne le temps de faire préparer son assiette clean, colorée, nutritive. C,était ce qu'il appréciait le plus. Un vrai repas, pour lui, avec une pensée pour lui faire plaisir, tout simplement. *

Susu.. n'est pas vraiment compliqué... mais il ne me disait jamais rien sur lui. Il cachait tout en disant toutes sortes de railleries à la place. Mais maintenant il ose me le dire! POurquoi est-il aussi gêné? J'ai l'impression de le devenir autant...

===================

* Il fallait se retenir d'en faire un peu plus, se retenir de passer ses mains sur son torse, se retenir de courber les fesses contre lui, de venir murmurer à son oreille. Aujourd'hui elle se comportait, en ne donnant que quelques indices, pour que lorsque leur chimie serait parfaite et qu'on leur demanderait de faire des flamèches, elle pourrait sans hésiter tout donner.. et même Masashi lui demanderait de le faire! C'était un jeu dangereux, mais parfaitement exécuté, et les deux étaient déterminés à réussir. Masashi entrait dans son rôle, et Tamafune comprenait le sien. Plus ils dansaient et plus Masashi la ramenait possessivement contre lui, comme une femme qu'il désirait faire sienne non? Son personnage refusait mais devenait charmé, alors tranquillement elle prenait l'habitude, tournant fluidement, en se laissant surprendre de l'étreinte, glissant très légèrement ses doigts sur lui, le touchant un peu, à peine, comme frôlant le prétendant interdit, avant de s'agripper à lui pour la danse, lui accordant de sa confiance davantage pas après pas. Même si ce n'Était pas le cas, les deux avaient vraiment l'air de tenter de se séduire via la danse. *

Tamafune: J'aime avoir tes mains sur moi, Masashi. Et tu aimes aussi, ne? Tu joues le jeu, tu joues le rôle que je voulais te voir faire... mais cette fois Masashi, c'est ton idée.

Maeko: Ils sont bons. Ouais ma soeur est bonne à cause du cheer. Je pensais juste pas que.. je.. je pensais pas qu'ils seraient ensemble. Ca a l'air d'un spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:36

*Jun changea d'air à la réplique d'Harumi, et peut-etre que c'était encore pire car Arashi riait beaucoup trop. En fait, même Oseki partit à rire bien malgré lui. Il n'avait pas trop voulu porter attention a la démarche de Jun mais le commentaire d'Harumi était tellement parfait, et en plus qu'elle lui donnait des coups de coude ainsi. Jun regarda ses cartes et entendit bien... la mise n'était pas obligatoire. Mais s'il pouvait quadrupuler sa mise ou la perdre 4 fois... il fallait miser, non? *

Jun: 200$. Ma piètre démarche en a parfaitement valu le prix. Mais n'ayez crainte, rien de tout cela n'aura lieu avant chaque étape de cette compétition. Ah d'ailleurs, Leon, prends des notes. Il est un peu aveugle votre ami, celui que vous voulez tous avoir dans votre lit et qui me jurait fidélité. Il savait très bien tout ce qui se passait et n'a jamais compris le message.

Akio: Moi j'ai rien saisi, mais hello Raine ~ juste parce que je vous aime beaucoup, je vais parier 300$.

Yenji: 500$.

Kaede: J'aime beaucoup ton "petit boni d'excitation" Jude ¬¬ C'est encore le meme montant! Aucune excitaiton! Ici je vais mettre un tres excitant 100$.

On défonce la banque? ... mmmm ok. Je vais y aller avec 250$.

Oseki: Réfléchir? On ne peut pas deviner les couleurs, ce n'est pas tant une réflexion. C'est un hasard pur et net. 300$. Hey Jude, c,est l'heure de faire tourner la chance, ne? J'espere qu'on a les memes couleurs ^~ 

===================================================

Tsubasa: ... j'ai essayé. C'était assez difficile de l'éloigner pour de bon mais... a peine trois mois et je mourrais d'envie de l'avoir dans ma vie à nouveau. Nous avons passé toute notre vie ensemble, en tant qu'amis. Peut-être... que simplement c'est la place que nous devons avoir, l'un par rapport à l'autre. Je ne sais pas. Mais je ne peux pas me résilier à vivre dans un monde où il est, sans être près de lui.

*Bien qu'il ne répondait jamais réellement aux questions, Tsubasa tentait d'etre plus franc avec Ryoku qu'il ne l'était avec les autres. La seule autre personne avec qui il était plus franc était Mineko...et parler d'Eiki avec elle était un peu problématique. Il avait pris habitude de plutot parler de ses autres conquêtes et de comment il aimait bien sortir. Il sourit au contact amical sur son bras.*

Tsubasa: Je ne peux pas dire que ce que j'érpouve pour lui est de l'amour. Je ne sais plus ce que c'est. Mais il y a un attachement profond, et je suis malheureux à l'idée de couper les ponts.

================================================

Jiyu: Boucler la boucle?

*Chaelin lui donnait beauocup d'information, mais étrangement ca rendait la valse plus facile à suivre. Ils avaient fini par trouver un air d'allé intéressant. Ce n'était pas parfait, masi c'était tres adéquat. L'avantage de la valse étant que les pas se répétaient. Ils étaient fins prêts à quitterp our la salle de pratique ou le retour au wagon.*

Jiyu: Il est chouette ton tatoo ^^ Ca n'a pas fait mal? ..et si ton sempai fait le complémentaire à son endroit sensible, as-tu peur qu'il y perde sa sensibilité? Ou qu'il le soit plus encore? ^^' Je trouve ca vraiment génial comme concept, un tatouage qui vous relie. ... Luke-kun? Comment ca s'est passé... je veux dire, quand il est revenu vers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 1:05

Arashi: D'ailleurs il se magasine déjà un autre homme riche, non?

Michiru: Ah merde, vous pouvez bien le voir comme vous voulez mais à avoir passé 4 ans à se faire casser les oreilles sur le merveilleux Zaveid et votre amour parfait ca en donne mal au coeur juste de voir ca s'achever. J'ai zéro raisons de laisser des hommes comme vous jouer avec ma confiance pour Kunzite.

* Michiru balaya les dérangeants D-Teks d'une main, tout en décidant de mettre 300$ lui aussi. Ils étaient vraiment arrogants et croyaient tout savoir, mais michiru ne faisait que davantage les détester. Une chance que le gars en Sorey lui avait été sympatique car sinon il aurait tôt fait de trouver une facon de faire sauter leur équipe! En même temps, indirectement ils étaient un peu une vache à lait pour lui. Arashi n'avait qu'une maiigre paire. Il paria 150$ histoire de refaire un peur d'argent si nécessaire. Il pensa à ces fois où Shirane les avaient peints ensemble... ou à ces fois où il avait reprit possession de Jun dans leur lit pendant que le jeune était dans la douche, après un petit "show". Il n'Était pas si innocent que les autres aimaient bien le croire non? Il était certainement aveugle ou se fermait les yeux. Plus loin, Eiki envoya un regard affectueux à Oseki, démontrant une certaine hâte de savoir les deux sortes qui seraient tournées. *

Eiki: Tu viens de partager ton argent, il faudrait que je partage ma chance ne? ^^

Harumi: Ou autre chose mm? Ahh Stahn! Mm quel bel homme tu fais aujourd'hui! Que fais-tu si loin de moi? Oh.. voilà 100$.

Noriko: Oohh là!! N'êtes-vous pas excités??? C'est le temps de piger! Gagner? perdre? Tout peut se décider mais vous aurez le choix de vos jeux si plusieurs possiblités s'y offrent! Regardez avec attention!!! ^_^
Les bonis.... Souliers!
Les pénalités... Tasse!

==============

* Prenant la peine d'intégrer les paroles de Tsubasa, Ryoku trouvait que l'histoire de Tsubasa et de Eiki était surement la plus belle et la plus triste qu'il n'avait jamais entendue. Et pourtant malgré tout, ce que Tsubasa décrivait, et comment il répondait à cette question que tous se posaient, Ryoku avait l'impression que c'était encore de l'amour. Un amour si pur et vrai qu'il n'avait pas besoin d'être mis en relation pour exister. D'un côté et de l'autre, les liens semblaient assez forts pour qu'après d'aussi lours différents, à nouveau ils étaient l'un près de l'autre, même s'ils ne savaient pas cmment et quoi faire. Ryoku sourit doucement et pensivement. *

Ryoku: Cet attachement.. il se voit et il se ressent. Dans l'épreuve Loveless, personne n'était comme vous deux. Ces OHU sont remplis d'Épreuves du passé, du présent, du futur. J'imagine qu'ils permetteront à vous et à lui de répondre à cette question, ne?

===========================

* Puisqu'ils comprenaient les pas, ils n'avaient pas beaucoup à gagner d'aller pratiquer davantage. Chaelin prit le temps de répondre aux questions, alors que Rosanjin partait chercher un autre duo après une petite pause. Jiyu posait plusieurs questions, pour lesquelles Chaelin n'était pas capable de tout répondre en même temps. Mainteant qu'il ne tenait plus Jiyu, il glissa sa propre main sur son cou, la ou le tatouage se trouvait, et ferma les yeux un court moment, sans perdre son sourire. *

Quand je suis retourné chez moi, le lendemain du OHU, je ne savais pas ce qui arriverait.. j'ai dis à sempai que j'attendrai son appel, qu'il m'appelle lorsqu'il aurait envie qu'on se revoit. Il m'a écrit la veille du jour de l'an. J'étais vraiment content, c'Était bien plus rapide que j'aurais cru!! Il s'est en venu tout de suite après, disant qu'il voulait me voir. Il était vraiment calme et.. on avait la maison pour nous, alors on a juste rangé l'épicerie, caressé les chiens... je lui ai montré mon scénario de parfum et on a été un peu sexy ^^' Mais après cela on a commencé à faire le souper ensemble et comme il n'arrêtait pas de parler du futur je.. je lui ai posé la question. Il a dit que j'étais réellement son amoureux, qu'il ne voulait plus que je le laisse partir comme avant. Je.. j'étais tellement heureux... il m'a fait l'amour. Vraiment =^^= ...et c'était vraiment merveilleux... mon sempai.. hmm.. V-Voilà!


Dernière édition par Hisano Chaelin le Dim 18 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 1:07

*Il y avait quelque chose de beaucoup trop adoralbe dans la facon simpliste que Haise vivait, pour une vedette. Il appréciait tellement les petites choses, les petits gestes, bien plus que les extravagances. Meme si Tetsuya lui reprochait d'etre centré sur son égo et d'etre capricieux, c'était assez faux. Il eut un petit rire malgré lui d'entendre Haise dire que s'il avait des goûts favoris, il le saurait. En fait il se trouvait meme un peu stupide d'avoir posé la question...car contrairement à lui, Haise ne lui cachait absolument rien. Il était blanc comme neige, limpide comme un miroir. Était-ce pour cette raison que ce geste adorable de changer les fruits avec lui avec autant de fierté était un acte d'une beauté difficile à résister? Il posa sa main par par-dessus la sienne, sur la table, et le regarda avec une tendresse palpable.*

Alors... je pourrais te faire manger de toute sorte de façon différente, pour tous les fois où ce sera un peu plus spécial, ne?

Je ne sais pas si je dois... mais plus je souris, et plus j'ai envie de te regarder. Plus je te regarde et plus ca me fait sourire. Et quand je me sens comme ça... alors on dirait que j'ai envie d'être encore plus près de toi, profiter de ta présnce, parler, apprécier le moment présent... Avec toi, c'est compliqué...mais en meme temps, tellement simple.

========================================

*Bien qu'il était dans son rôle, ou même peut-être parce qu'il y était si bien, Masashi avait une certaine difficulté à ne pas ramener sa partenaire contre lui plus possessivement. Apres tout, il devait jouer le séducteur qui voulait cette danse. Plus ils pratiquaient et plus les mains se placaient naturellement, plus les pas se faisaient automatiquement. C'était de plus en plus fluide, et les autres duos présents pouvaient bien être ne train de les regarder. Il sentit les doigts hésitants de Tamafune qui devenaient de plus en plus assurés, et c'était exactement ce qu'il fallait. Meme s'il n'y avait qu'une musiqeu de fond, Masashi s'agencait avec celle-ci pour guider leur danse et une fois qu'il avait saisi la loop musicale, il se prépara pour terminer sur la note finale dela chanson qui jouait sans cesse. Il les arrêta et glissa ses mains le long des deux bras de Tamafune, comme s'il s'éloignait doucement d'elle. Masashi ne l'avait pas averti de cette tentative de finale. Il voulait voir comment elle réagirait, ce qu'Elle ferait, et si c'était inspirant.*

Masashi: J'aime danser. Et encore plus quand je peux y intégrer tous les éléments de théâtre... Ce sera intéressant de prouver qu'on peut danser ensemble en bonne forme, ne?
Ryoko: ... c'est sur que c'est arrangé avec l'gars des vues. Voir. C'est pas un hasard si y sont ensemble ¬¬ 

*La jeune Hikaru avait l'impression de sentir le désarroi de la plus jeune des Seiken, et elle-même était partagée. Tamafune avait une chance en or avec celui qu'elle désirait, il fallait l'encourager...non? C'était difficile d'Encourager la mauvaise fille dans la mauvaise situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 1:33

* Frissonnant au contact de leurs mains ensemble, Haise regarda celle que l'autre homme venait de protéger de la sienne et sourit de plus belle. Ils n'arrêtaient pas de parler de nourriture mais ni l'un ni l'autre ne mangeait, un peu trop absorbés par la présence de l'autre homme pour réellement faire ce qu'ils devaient. Cette envie tellement forte de se rapprocher de partout, comment l'expliquer, comment y résister? *

Oui! J'aimerais ca! Beaucoup! Mais ce doit être de vraies facons! Pas de drôles d'inventions! Plutôt comme aujourd'hui ne? Tiens on n'a pas fini. Il reste une dizaine de patates! Elles sont très bonnes! ^-^

* Sagement attendant après ce qui était le plus délicieux, Haise se demandait quelles genres de facons Tetsuya pouvait bien avoir en tête. Des sorties? Restaurant? différents ustensiles? une facon de manger... juste l'occasion de passer d'autre temps avec lui. Peut-être même... un picnic. Il avait toujours voulu essayer... Ses doigts se croisèrent avec les siens, incapable de résister à ne pas le toucher davantage. Il était juste vraiment content.*

Pourquoi ca me fait autant plaisir qu'il propose ca? Ca n'engage à rien mais.. depuis quelques temps il me propose plein de choses autres que son travail, je n'ose pas lui dire comment j'aime tellement ca!

---------------------------

* Masashi essayait une tentative de fin de la chanson et Tamafune était plutôt éprise d eleur danse quand il se décida à suivre la loop pour terminer. Tamafune fut égèrement surprise mais comprit ce qu'il tentait de faire. Elle le suivit du regard, respirant plus rapidement, le laissant glisser ses doigts tout le long de ses mains, s'éloignant, lentement, tranquillement, comme ayant obtenu ce qu'il voulait mais... pas elle. À la toute dernière seconde, Tamafune saisit l'une de ses mains, imitant le geste de Masashi lorsqu'il la faisait tourner, et se déplaca légèrement pour que Masashi tourne automatiquement contre son bras dans sa tirée. Ainsi il s'enroulait sur son bras comme elle le faisait durant la danse, et avec son bras devant son ventre, elle le resserra contre lui, s'accolant contre son dos, allant poser sa joue contre son épaule, s'appuyant contre lui, caressant son bras libre de sa main qui l'était tout autant, de haut en bas, une seule fois, puis ne faisait plus rien, laissant libre court à l'imagination. *

Tama: Elle ne voulait pas, tu l'as charmée, convaincue. Elle te suit, tu lui montres oh combien parfait tu es. Elle s'entiche de toi, et tu la quittes... mais seulement pour la convaincre de mieux revenir vers toi. Oui.. elle accepte, elle se donnera à toi, alors.. reviens...

* Contant l'histoire dans sa tête, Tamafune avait bien calculé ses gestes. Elle se faisait plus audacieuse, juste assez. Une fin typique d'elle, mais elle se contrôlait. Elle aurait pu faire bien pire, mais l'imagination et la sensualité étaient de meilleurs gouts ici. Masashi serait séduit, non? Quelqun d'autre l'Était et Maeko secoua la tête. *

Maeko: Arf.. ca ne me dit rien qui vaille!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 1:38

*Jun n'était pas très impressionnable. Que les autres amis de Shirane tentent de le défendre ou de se venger auatnt que ca leur plaise, ils ne pouvaient rien contre eux. Meme ce petit ingénieur. Quant a Harumi et comment elle avait répondu a Jun... ceci l'avait insulté et amusé tout à la fois. C'était surtout parce que Arashi riait de lui qu'il était intimidé. Mais alors qu'il ne s'en faisait avec rien, Eiki et Harumi faisaient d'étranges allusions. Voilà encore que ce petit homme faisait un regard doux à Oseki, et Jun fit le chemin pour bien le constater. Oseki lui souriait tout aussi tendrement en retour. *

Oseki: Oh bien vu! Merci pour la chance, Jude ^~ Bah, je n'ai rien mais j'ai deux souliers ^-^!

Jun: ... et combien de liaisons dangereuses entretenez-vous, ne?

Akio: Ooohh la, ils en ont surement beaucoup, si je me fie à Raine-sensei ici ^~ Hey Jade, tu veux bien changer de place avec moi, pour que je sois juste à côté de cette femme sublime au lit ^~ Deux petits bonus en plus de mes deux paires ^-^!

Yenji: Ca fait longtemps, Raine, mais tes apprentissages n'ont pas été en vain. Couleurs ici. Rien a faire de vos bonus et pénalités.

*Jun rejetait sa paire en cherchant a mieux savoir les relations des Liaisons, mais sans succes. Un peu comme son jeu. Yenji n'échangea pas de place avec Akio, lui laissant plutot savoir que lui aussi avait eu une aventure (ou deux) avec Harumi. Kaede jeta sa paire avec un petit amusement de la cancelation. Akihtio lui, prenait le coup un peu dur. Il soupira et rejeta son brelan avec déception. Ou était Chaelin? *

================================================

Tsubasa: C'est un peu ce que je crois aussi... ces épreuves m'amusent beaucoup, et nous permettent un rapprochement idfférent.

*Touché que Ryoku lui transmette que l'attahcment entre Eiki et lui était aussi palpable, Tsubasa fit un petit sourire. C'était surement la premiere fois qu'un plus jeune le rassurait et lui donnait ce type d'encouragement. Ceci ne poussait qu'encore plus sa propre curiosité face à Ryoku, et il ne retint pas sa questiob.*

Tsubasa: Dans ce cas... tu crois que lui aussi, il est incertain?

=================================

*Plusieurs questions étaient échangées depuis le debut de cette danse, et les deux remerciaient Rosanjin malgré leur dicussion peut-etre distrayante durant la pratique. Chaelin lui répondait avec honnêteté et Jiyu était plutot content d'entendre cette histoire. Il passa un bras amical autour des épaules de Chaelin, marchant à ses côtés.*

Jiyu: Haha ! ^^' Je suis vraiment content pour toi Luke-ke, c'est une excellente nouvelle ^-^! Tu sais...c'Est peut-être un peu cruel à dire mais, il estp ossible que cet accident lui ait fait assez peur pour qu'il désire être vraiment honnête et profiter de chaque moment possible avec toi. Peu importe la raison, je suis content qu'il ait réalisé que tu étais juste là et qu'il fallait te rassurer un peu. Tu avais raison d'etre inquiet, c'était a lui a te prouver que tu ne devias pas l'etre, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 10:56

*Tetsuya en oubliait trop facilement qu'ils étaient là pour manger, mais remerciait indirectement la table de les séparer l'un de l'autre, parce qu'il voulait juste lui toucher encore plus. Une main c'était bien peu...mais c'était mieux que rien. Tetsuya sourit et regarda le bol de patates avec une certaine maladresse avant d'en prendre avec lautre main, celle tenant la fourchette, pour la tendre à Haise à nouveau. Il se mordit les lèvres en le regardant un peu trop attentivement prendre la bouchée, observant ses lèvres avec envie.*

C'est juste que... j'ai besoin d'une pause entre chaque. Sinon je vais... chavirer cette table.

Te faire manger comme ça... c'est plus sensuel que je pensais. Je pourrais le faire encore mieux, si ce n'était que nous. Les yeux bandés. Te demander de te servir en ne te servant que de ta bouche, sans les mains. Te tendre des morceaux entre mes lèvres. Il y a toutes sortes de choses que nous pourrions essayer pour rendre un repas unique...ne?

============================================

*Ils avaient assez pratiqués le mouvement pour qu'elle sache comment s'y prendre, ou bien peut-être que ce n'était que la force de cet acting qui guidait ses mains. N'ayant aucune difficulté à tourner en suivant l'indication de Tamafune, Masashi savait ce qui s'en venait et avait tourné la tête une fois arrêté et retenu contre elle, comme s'il cherchait à la regarder avec une main vers le bas et l'autre se posant sur les bras possessifs de la jeune femme. Respirant quelques instants dans la position, absorbant la fin ainsi, Masashi avait suivi sans problème les indications de Tamafune qui s'improvisait lead pour la fin, simplement pour cette belle pièce d'acting. Puis, il se libéra de ses bras en les faisant s'ouvrir, posant une main plutot sur l'épaule de Tamafune en la regardant de face. Ils n'étaient peut-êter plus aussi proches, mais ils n'étaient pas si loin non plus.*

Masashi: C'était parfait! Tu vois, toi aussi tu es entrée dans le personnage, ne? Aah avoir su que ca serait aussi bon, j'aurais dû l'essayer juste lors de la compétition ! Il faut que tu le fasses exactement comme ça, c'était vraiment le bon feeling.

Masashi: You were acting, ne? I mean, you understood how it works... get into character, beacause this dancing is not for us. Anyway you'd never be this sweet, would you?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 11:04

Michiru: Ca alors, tous les deux? Vous ca? Raine? Je pense que je devrais peut-être tenter ma chance! Qu'en dis-tu Eizen?

Harumi: Nous avons eu du bon temps, ne Jade? Quel bon élève ~

Arashi: Cette femme...

* Regardant avec amusement comment en réalité cette imposante femme était sans aucun doute cougar et ayant le plus de respect à table, il en était bien impressionné. Peu de femmes avaient cette prestance et ces relations. C'était vrai qu'elle interagissait avec presque toutes les équipes sans compromis. Il ne fallait pas sous-estimer cette spécialiste. Ce n'était pas étonnant que Jun en était aussi curieux. Arashi s'étira sur sa chaise en observant celui-ci questionner les Liaisons mais n'obtenir qu'une surface. Ils portaient bien leurs noms, et contrairement a Destiny's Kiss, une aura d'Expérience sans aucune innocence s'en ressentait. D'un autre sens, le plus petit à table jouait son jeu de facon chanceuse certe, mais aussi stratégique et devait être quand même fait solide pour soutenir la pression sans même perdre un seul sourire. Ces gens n'étaient pas n'importe qui. Aucun n'Était aussi simplet que cette bande de summons non plus. Il passa une main dans le dos de Jun. *

Arashi: Ce sera une très intéressante danse, tous les deux Zaveid. J'imagine que si tu es un bon garcon elle risque de t'en dire un peu plus... Fais attention tout de même! Haha!

Noriko: Ohh je vois que certains l'ont eu dur mais d'Autres ont finalement quelques dollars de plus! Parfois la chance tourne, ne? ^^ Pour cette prochaine manche, ce sera à l'honneur des voleurs~ ! 100$ pour échanger de jeu avec quelqun! Si on vous le vole vous pouvez le ravoir mais le prix reste le même! A vos jeux!!

=====================================

* Parce qu'il affectionnait particulièrement Tsubasa, Ryoku fit attention à ce qu'il disait. Il réfléchit à la situation et à tout ce qu'il savait, prenant la peine d'analyser les divers indices obtenus dans les dernières semaines. Il les avaient vu interagir et en avait iscuté avec Masashi. Celui-ci avait toujours vu davantage le point de vue de Tsubasa dans cette histoire. Souriant doucement en réponse à celui de l'autre homme, Ryoku se pencha un peu vers lui. *

Ryoku: Je vous connais davantage que je le connais lui, mais comme Richard l'aime tant, je connais certaines choses. Je suis convaincu qu'il est tout aussi incertain que vous. J'imagine que puisque le fossé du temps n'est pas le même pour vous deux, il commence à ressentir ce que vous avez ressenti. Je ne crois pas qu'il serait monté derrière vous à cheval, ou enduré tout ce qu'il a enuré durant Loveless, seulement pour des vestiges du passé.

R: Im not sure I understand Eiki-san, I do believe he'd officialize his relationship with Oseki-san if he didn't have any feelings for Tsubasa-san. Conversely, I tend to also believe he'd pursue much more Tsubasa-san if he didn't harbor feelings for Oseki-san... I have never believed one can love two people but..

==========================

* Les deux amis revenaient vers la pièce du casino en marchant amicalement ensemble et Chaelin était de belle humeur, appréciant l'amical geste. Il avait aussi remercié Rosanjin et était ravi qu'ils faisaient équipe. Il sourit timidement à ses paroles. *

C'est possible... et surprenant en même temps. Si tu savais comment j'ai senti la différence... Un temps je n'étais plus certain si j'allais vraiment le retrouver, ou si c'était peine perdue mais, non. Je m'étais toujours arrangé pour être prêt à son retour. Il y a encore quelques obstacles... beaucoup n'aiment pas nous voir ensemble parce que je ne suis pas un artiste, ou parce qu'ils aimeraient le voir avec quelqun de mieux. Mais sempai doit faire son choix lui-même... il n'est pas perdu sans moi comme je le suis sans lui. Il est libre de choisir, et il est revenu... Je ferai tout ce que je peux pour le renre le plus hureux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 11:22

* Pendant un instant, Haise se demanda si c'Était le geste ou la chaleur de Tetsuya qui lui donnait aussi chaud. Sa facon de lui répondre et de se laisser séduire était vraiment difficile à résister et Haise serra légèrement ses genoux ensemble. Cette fois, c'Était un peu plus vrai, n'est-ce pas? Frissonner et avoir aussi chaud en même temps. Comme le chanteur était fréquemment observé, et aimait qu'on le regarde pour savoir s'il faisait comme il se devait, il croisa le regard de l'autre homme alors qu'il anticipait le moment. Tetsuya n'avait pas sa main dominante, alors c'était un peu de l'autre sens, et Haise arqua légèrement le cou, prenant la bouchée en fermant les yeux cette fois, resserrant ses doigts sur sa main alors qu'il le faisait. Incapable de jouer un rôle, ou d'accentuer quelconque portion du geste, il était tout simplement vrai, naturellement rougissant d'ainsi partager ce repas spécial avec lui, et le gout délicieux tout autant. *

Mais c'est bon Sorey! Encore... =^^=

* Attendant sagement mais avec impatience, cette fois Haise riva son regard dans le sien. Il se trahissait un peu plus insatiable sur ce qui était plaisant, non? *

Hmm.. j'ai.. l'impression qu'on fait plus que manger..ne?

===========================

Tamafune: Merci, je vais essayer mais je ne suis pas une actrice. J'agis un peu plus par instinct que par pratique.

* Répondant honnêtement, Tamafune se disait en effet qu'il serait difficile de recréer le même momentum, mais l'idée de refaire cette scène 100 fois avec Masashi lui plaisait. Après tout, le refaire créait une anticipation, une hâte de recevoir ce geste émotif et intriguant, de voir si la sensualité serait autant présente, certaines fois plus et d'autres moins. En ce moment, Masashi n'Était pas obligé de la toucher, mais il posait sa main sur son épaule, regardant dans ses yeux en tant que sa partenaire, c'était une preuve de confiance non? Elle lui fit un sourire confiant, n'osant qu'un très court moment regarder ses lèvres. Cette fois il faudrait attendre. Une fois le lien solide, elle pourrait revenir elle-même, et cette fois Masashi serait assez docile pour même le désirer et le chercher. *

Tamafune: A cette vitesse, si tous les mouvements vont bien, nous allons pouvoir en intégrer plusieurs éventuellement. Cette danse de FF m'intrigue... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 11:28

Yenji: Hmm tu veux dire que tu voudrais essayer ce rite de passage, simplement parce que moi je l'ai fait? Laissez-moi observer, si jamais ca arrive, ne? Je sais écouter lorsqu'il le faut, ne Raine? Ha! Ou plutot pas du tout.

*Akio et Masashi ayant été des proies similaires en terme de vouloir jouer la victime et s'offrir a la cougar, Oseki et Yenji avaient été plutôt différents en ne voulant rien céder, forcant Harumi à utiliser toutes ces techniques de manière plus sévères. Oseki eut un petit rire et se surprit à être interpelé par Michiru. Qu'est-ce que celui-ci insinuait? Il lui fit un petit air cocky et termina son verre, le tassant sur le côté.*

Oseki: Tu peux tenter ta chance, jeune homme. Elle ne fera qu'une bouchée de toi.... mias ca fait en effet de bons souvenirs. C'est une expérience intéressante...

Jun: Un bon garçon?

Oseki: Toi par exemple, je ne crois pas que ce soit pour toi.

Jun: Excuse-moi mais que sais-tu de moi, Eizen? Tu n'as jamais rien su, ni rien compris. Ce sera à voir si je serai un bon garçon ou non avec vous, Raine. Mais je me prête facilement à la personne ayant le plus de pouvoir, alors, il vous suffira de me convaincre un peu, ne?

=====================================================

*Pour ceux hors de cette histoire, c'était peut-être plus facile à voir ou même à comprendre, mais pour les trois acteurs principaux, c'était inconcevable de s'arrêter pour réellement y penser. Tsubasa avait fini par croire que le problème était entre sentiments et attirance. Après tout, lui aussi avait des goûts de sexualité différents de ce qu'il avait véécu avec Eiki, alors il pouvait s'imaginer qu'Eiki préférait la sexualité brute d'Oseki, mais n'avait pas de sentiments pour lui comme ils pouvaient en avoir l'un pour l'autre. C'était impossible qu'Eiki aime son frère, ou du moins jamais comme il avait pu l'aimer lui, depuis le temps.*

Tsubasa: C'est aussi ce que je crois...mais dis-moi Asbel, je ne cesse de me questionner sur ceci. J'ai la nette impression de m'accrocher à ces sentiments dont je ne peux me défaire, mais il m'est impossible de concevoir s'il y a un quelconque espoir de bâtir quelqeu chose ensemble. Les sentiments.... l'intimité, établir une relation entre deux adultse indépendants... je ne sais pas où tout ceci peut bien nous mener. Peut-être que c'est exactement pour ça qu'aucun de nous ne désire vraiment franchir un pas de plus. Notre dernier essai a été une déchirure difficile à digérer.

=============================================================

Jiyu: Je pense que tu sous-estimes ce que tu peux lui apporter. Le support de son kouhai, cet amour si fort et prenant, ton admiration pour lui...ce sont toutes sortes de choses qui lui font le plus grand bonheur, je n'en ai aucun doute. On ne se connaît peut-être pas depuis très longtemps, mais je vosi et je ressens très bien ta grande dévotion aussi. C'est très charmant, tu sais?

*Comme ils revenaient dans la pièce casino, Jiyu leva les yeux vers la fameuse table et nota les joueurs présents. Il ne restait que Michiru et Akihito, de ce groupe de summons. Il vit Harumi à table et fit un petit sourire, visiblement amusé. Raine n'était pas un costume qui l'avantageait selon lui, mais il montrait bien qui elle était. Il accompagna Chaelin jusqu'à la table de casino pour aller le porter à Akihito en bonne forme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:06

Harumi: Oh mais il pleut des offres aujourd'hui... Ce costume me va comme un gant, pourquoi en doutais-tu, Eizen? Haha! Ahh mais mon cher Jade, tu es loin d'être docile en effet, mais j'aime le défi ^~

* Michiru étudiait comment Oseki jouait et agissait. Il venait de caller son 4e verre non? Il était fait d'acier! Les deux étaient ceux ayant le plus bu à table, et c'Était sucré en plus. Contrairement aux D-Teks, Michiru le tutoyait et se faisait beaucoup plus subtile, laissant sous-entendre plusieurs petites choses quant à ses désirs. Il se calla dans son siège et puis se tourna pour regarder le beau sourire d'Eii qui regardait calmement son jeu. Il passa une main pour repousser quelques mèches de ses cheveux, se mordant les lèvres. *

Michiru: Alors Eizen, quel jeu veux-tu? Vas-tu encore courir celui de Jude, ou bien le mien, hm?

Eiki: Qu'en dites-vous Tear? Cette règle aussi est excitante! Il faut attendre les échanges, pas de mise propre cette fois ^^

Harumi: Voilà 100$. Je veux ton jeu Jade. Viens le rechercher, si tu l'oses ^~

Arashi: Je ne tomberai pas dans le panneau de croire que c'est encore Jude qui a le meilleur des jeux. Mais avant que Eizen fasse sn choix, je vais prendre son jeu. Il n'aura qu'à échanger le mien! Merci.

* C'était facile de miser non? C'Était intriguant... comment résister à l'envie de savoir tous les jeux? Qui avait le meilleur? le pire? Certainement les moins bons étaient les premiers mais comment rester à l'affut de tous les échanges? Qui était affamé au point d'Échanger pas pire dans le but de mieux? ou encre conservateur et garder le sien? *

=========================

* Ryoku prit quelques instants pour réfléchir à ce que Tsubasa disait, ressentant une douleur difficile a décrire en entendant ses paroles. La plus belle histoire d'amour était-elle vouée à se terminer ainsi? Pourtant l'aventure débutait et déjà, en deux mois tant de variables avaient changé, non? Ryoku s'adoucit encore plus plus. *

Ryoku: Vous savez je suis un romantique... et.. il y a plusieurs années, vous étiez deux adultes indépendants s'aimant en secret, qui, au terme de temps passé encore plus près l'un de l'autre, avez cédé à la passion, et laissé l'amour vous envahir une nuit. Même si le lendemain s'est mal passé.. très mal, très très mal... n'êtes-vous pas entrain de retourner exactement à cette situation avant cette fameuse nuit maintenant? Deux adultes indépendants qui passent de plus en plus de temps ensemble? Alors la suite logique...

=====================

Tu es vraiment trop gentil, Rokurou ^_^ Je suis vraiment chanceux qu'on fasse équipe! Je vais aller continuer la partie, mais la prochaine fois qu'on se voit, c'est à toi de parler, d'accord? Sinon tu vas connaître mn sempai par coeur en l'ayant à peine rencontré! Hihihi!!

* Donnant une caresse amicale sur le bras de Jiyu, Chaelin le salua joyeusement et était de beaucoup trop belle humeur pour se soucier que certains ne seraient peut-être pas ravis qu'il revienne aux côtés d'Akihito. Sa chaise était encore là, alors swiftly il se glissa dessus, ses bras se nouant avec douceur alentours de la taille de celui qu'il aimait, allant poser un baiser contre sa joue. Ses gestes n'avaient rien de surprenant mais étaient délicats et amoureux. Il ne pouvait pas être plus heureux de le retrouver au même endroit. Il ne remarqua nullement la différence dans leur argent, car il ne l'avait pas compté au départ. *

Je suis de retour Yuri-sempai ^_^ comment va la partie? la danse était vraiment amusante! Rokurou et moi sommes autant maladroits l'un que l'autre! mmm.. c'est comme le paquet valeur..?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:19

*Tetsuya était facilement brûlant, mais qui ne serait pas allumé par les actions et réactions de Haise? C'était encore plsu dfficile de penser à lui qui se donnait dans leurs baisers, a comment il lui avait montré son anneau et qu'il l'avait retiré. C'était une marque de confaince mais aussi, terriblement turn-on. Il serra fortemnet ses doigts contre ceux de Haise avec leurs mains liées, rougissant de plus belle. Cette fois, il entreouvrit les lèvres et laissa sa respiration rapide et plus profonde s'estomper devant lui.*

Aaah tu es le pire tease du monde ou quoi? Réalises-tu ce que tu fais? Je suis horrible... je pense que tu pourrais me faire tous les effets que tu voudrais, juste avec ce petit jeu... aah et c'est quoi ce regard-là? Tu en veux plus, ne? C'est ce que tu dis avec tes mots, tes yeux...aah je suis pathétique! Autant allumé par si peu!

*Amenant la prochaine bouchée, Tetsuya se pencha un peu plus vers lui sans trop le réaliser. Que cherhcait-il à faire? S'approcher? *

~ Tu aimes ça, recevoir, ne?

============================================

Masashi: Pas une actrice... oui je sais. C'est pour ça que je regrette un peu d'avoir testé et raté un peu l'effet de spontanéité, ne?

*Bien qu'il ne réalisait pas consciemment, le fait qu'il comprenait maintenant que Tamafune répondrait à ses tentatives spontanées, c'était une preuve de confiance, non? Apres avoir autant pratiqué la danse ensemble, une main sur une épaule n'avait plus autant de signification. La barrière n'était plus exactement la même, et Masashi ne le réalisait pas encore, mais y serait confronté à d'autres occasions. Lorsqu'elle le questinna, il retira justemnet sa main et la posa sous son propre menton, penchant un peu la tête sur le côté.*

Masashi: C'est vrai que c'est intrigant, ne? Il a dit que nous le saurions ce soir, après cette compétition-ci. Alors on pourra en savoir plus, au moins un peu. Et cette fois-là, la pratique sera vraiment bénéfique parce qu'on aurait du temps pour vraiment se préparer, plus que juste quelques heures comme aujourd'hui. Je veux dire, c'est comme avec les idols. Même si vous n'avez pas été dans les 3 premiers, vous étiez clairement 4e. Ca paraissait que vous aviez pratiqués et qeu vous avez travaillé fort. Les autres équipes n'ont pas mis autant d'Efforts et la différence était flagrante. Sans effort et sans pratique, on ne peut pas espérer gagner quoique ce soit.

Masashi: Uggh, what am I doing? Praising their dancing ?? Well I mean, they were good, but they were...er... I shouldn't be saying it ¬¬ . I dont want to spend more time with her than necessary, but taking part in a contest... I refuse to do it half-assed. Maybe if we pratice with Ryo present, it'll pass? Oh hey, I wonder who he is with ^^ Maybe we could practice both pairs together?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:37

* C'Était évident pour Haise que Tetsuya avait de plus en plus de difficulté à rester en place et qu'il se laissait prendre au jeu encore plus. Cette fois il s'approchait, que désirait-il faire? Haise le regarda s'avancer, descendant vers ses lèvres, retournant vers ses yeux, respirant aussi vite que lui. Bien que Sorey et Mikleo étaient affectueux l'un envers l'autre, c'était évident, si on les regardait maintenant que c'était un peu plus que ca. Haise avait envie de l'embrasser encore, un désir des plus difficiles à résister. *

J'ai tellement envie d'être contre lui à nouveau, je veux l'embrasser, maintenant, encore.. mais je pense que si je le touche rien qu'un peu...

* Ne voulant pas se trahir, Haise se tourna pour prendre la bouchée avec un plaisir presque coupable, rougissant davantage, avalant plus lentement cette fois, et humecta ses lèvres avant de parler. Après tout ils étaient bien plus près l'un de l'autre et cette réponse était attendue, non? Il plongea un innocent regard dans le sien. *

Oui j'aime ca.. j'aime vraiment cela... c'est si rare.. ~Hmm.. qu'est-ce que tu attends?

-------------------------

Tamafune: Arigato, alors tu as aimé? je suis contente de le savoir...

* Regardant Masashi avec satisfaction, c'était clairement une victoire que de l'entendre dire une tellechose. Néanmoins elle savait for tbien qu'il avait aimé la voir faire ainsi la reine de ces hommes, se démarquant comme la fille la plus chaude de la place. C'était ce qu'il acclamait à l'instant, non? Elle posa une main sur sa propre hanche, le regardant légèrement de haut en bas. *

Tama: Je veux gagner aussi, alors je suis prête à pratiquer autant qu'il le faut. Je ne savais pas que tu étais un aussi bon danseur toi aussi, ne? Tu as pratiqué fort pour cette danse, et cette nouvelle épreuve démontra que tu n'es pas seulement un bon acteur... de nos jours les grandes vedettes ne peuvent faire qu'un seul art ne?

Tama: Et là serait l'excellent moment pour un bon duo d'entrer dans la pièce. Masashi me demanderait de pratiquer encore, pour qu'on les batte, ne? Encoe Masashi. Encore près de moi et loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:38

*Alors que Jiyu acceptait et laissait Chaelin retrouver son sempai, il fit un petit sourire et un clin d'oeil à Harumi. Il y avait une certaine compréhension entre eux malgré ce qu'ils n'étaient pas. Ca n'avait pas été sa patronne, peut-être bientôt, mais Jiyu l'appréciait comme si et la respectait énormément. Il repartit un peu plus loin et chercha Ryoku du regard malgré lui, l'apercevant avec Tsubasa...et sans Masashi. Ni Tamafune. Il opta plutôt pour aller se cacher dans l'autre wagon de restaurant, car si Ryoku le voyait revenir...ce serait encore plus angoissant. A la table de poker, Yenji était amusé.*

Yenji: Tu veux mon jeu, ou autre chose? C'est intéressant que j'incarne un personnage qui a été fait par ton piètre mari, hm? J'ai déjà donné. Je reprends mon jeu, très chère.

*Confiant de son jeu, Yenji préférait garder couleurs. C'était un très bon jeu en fait. Quant a Oseki, il n'eut même pas le temps d'agir qu'Arashi lui volait son jeu d'abord. Peut-etre aussi que c'était les drinks qui le rendait un peu plus lent. Il nota qu'il attirait l'attention d'Arashi, de Jun et de Michiru. ET quand Harumi parlait, ne lui rappelait-elle pas que Youko les regardait de loin? Eiki était aussi à cette table. C'était toutes sortes de raisons valables de boire, non? Jetant ses jetons, Oseki secoua un peu la tête.*

Oseki: Le jeu de Jude est définitivement le meilleur, peu importe la situation. Vous ne savez tous pas à quel point il en vaut la peine ...

Akio: Moi je veux ton jeu, Leon! Tiens tiens, prends mon moneymoney ^~

Kaede: Oh tu es convoité mon beau timide ^^ Je vais y aller pour le jeu de ce cher Yuri, ne? Ah, voila Luke qui revient.

Luke-kun!

*Akihito se retourna vers Chaelin et lui fit un beau sourire, visiblement soulagé de ne plus être seul. Il déposa un petit baisr à son tour sur sa joue et s'approcha de son oreille pour un court instant pour lui expliquer la règle spéciale.*

==========================================

*Tsubasa attendit quelques instants que Ryoku parle et fasse des liens, puis jeta un petit regard savant sur le jeune homme. Ils s'étaient aussi retrouvés pendant un moment difficile pour Ryoku, mais d'une certaine facon, les deux souhaitaient le bonheur l'un de l'autre, non? Tsubasa caressa la joue du jeune homme du revers de la main et attrapa ensuite son menton en gardant ses yeux rivés dans les siens.*

Tsubasa: Tu es perspicace, Asbel. De tous ceux autour de nous, je crois bien que tu es le seul à avoir fait cette déduction. C'est bien curieux qu'un jeune homme que je connaisse si peu me comprenne mieux que mes amis de longues dates.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:56

* Regardant Yenji à ses côtés avec un air charmé, Harumi avait eu le temps de regarder le jeu et s'appuya un peu contre la table en regardant le jeune homme avec amusement. Peut-être le dévorait-elle un peu du regard, se rappelant ses autres costumes et sa combativité. *

Harumi: Ahh mais je ne te laisse pas faire... je le veux encore ^~ ! Mon mari n'avait pas l'air si piètre quand tu l'as promené alentours de la piste des VTT ne? Pourquoi ne lui montrerais-tu pas comment tu as bien appris et développé tes propres techniques. Je pourrais... regarder ca~

Michiru: Hey Stahn tu t'en permets... shit.

* Pendant que Michiru se demandait combien de temps ils pourraient lutter pour ce jeu et se tournait pour voir un peu partout si un meilleur se tramait, Chaelin se glissa un peu plus contre Akihito, se collant un peu plus contre lui, entourant son bras du sien et approchant ses jambes des siennes. Il observait les joueurs sans dire un mot puis alla murmurer à l'oreille de son sempai le fruit de ses observations. Il ne savait même pas quel jeu ils venaient de perdre. *

Les jeux de Jade et de Leon sont probablement les meilleurs... Je vais intercepter la dame... Gomen ne Raine-san, je prends votre jeu.

Arashi: Pas si vite jeune homme.

* Bien sur, deux qui s'obstinaient pour le même jeu attirait l'attention. Chaelin donnait les rois à Harumi mais aussitôt recevait le brelan de la part d'Oseki. Oh c'était évident que les plus riches allaient finir par obtenir la meilleure mise, ne? Eiki regarda la paire recue par Oseki et comment il avait perdu la suite. Il mit 100$ pour ravoir le jeu de Michiru, cette fois offrant à Oseki un regard inquisiteur, avait-il comprit ou était-ce un hasard? *

Eiki: J'aimerais voir ce que Leon-kun offrait... je vous le prends, Stahn-kun ^^

=======================

* Devenant un peu nerveux à cette prise, et se rappelant quelques événements plus intimes avec l'autre homme, Ryoku rougit considérablement et bégaya légèrement ses premiers mots, mais ne se défit pas de lui. Les deux se respectaient assez pour ne pas dépasser certaines barrières mais on ne pouvait effacer comment ils s'étaient retrouvés lorsque les deux avaient besoin. C'était inattendu et beaucoup plus intense que prévu. Ryoku se mordit les lèvres un instant. *

Ryoku: Je ne viens pas du même monde, Senel-san... des fois être juste à côté de l'évidence rend le tout encore plus difficile à voir... Et je crois en l'amour, ma vision de celle-ci est peut-etre vieux jeu et rigide mais.. j'imagine que c'est ce qui me permet de voir votre situation ainsi. Peut-être que je me trompe aussi... mais si l'on me disait à tout moment que la passion allait revenir entre vous et Jude-san, à un moment que vous ne vous en doutez pas, je ne serais pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:57

*Tetsuya nota comment l'autre homme était plus réactif lui aussi, et comment il prit son temps pour avaler et humecter ses lèvres. Était-ce pour cela qu'il se sentait brûler de partout à l'intérieur? En plus Haise avait le culot de lui flancher ce regard innocent, alors que Tetsuya savait très bien qu'il comprenait toutes les allusions. Haise n'était pas si innocent que ça, ça il pouvait le lire. Et avec deux mentors qui avaient beaucoup osés avec lui, il ne pouvait pas possiblement ne pas y voir tous les liens les plus déplacés les uns que les autres. *

~ aah j'attends juste d'être seul à seul avec toi ...

Aah mais sans ta protection, comment feras-tu pour résister à ce petit jeu?? Deja je trouve ça terriblement difficile...

Est-ce si rare... qu'on t'offre de goûter ce petit plaisir?

*Cette fois, ce fut Tetsuya qui humecta ses lèvres avant de les entreouvrir pour offrir la bouchée suivante à Haise. Il était resté un peu penché vers l'avant, comme s'il espérait que cette discussion osée reste entre eux deux uniquement. *

=======================================================

Masashi: Obviously, j'ai trop parlé. Je ne sais pas, je ne crois pas que je te comprenne entièrement, Tamafune. Je crois que si je réfléchis trop,ce sera pire. Il faut garder ca simple...et ne pas en faire trop. Jouer le jeu que le OHU nous demande, mais pas plus. Ce n'est qu'un grand rôle après tout.

*Souriant en coin au compliment, Masashi n'était-il pas le pire pour apprécier se faire complimenter? Il amena sa main a la base de son cou et eut un léger rire. Il s'éloigna un peu plus, parce que maintenant que la pratique de danse était terminée, il comprenait qu'il devait être plus distant avec elle. Ce rôle-ci était momentanément terminé.*

Masashi: Bien dit, oui. Et merci pour le compliment. Pour aujourd'hui je crois que c'est assez. Sinon ca va devenir trop de la pratique et je veux que tu gardes le bon momentum ^~ Ce soir on va se classer aisément, et après on réfléchira à cette danse FF, ne? Selon ce qu'on aprendra comme personnages ou thématique ou style de danse, on pourra planifier un peu ce qu'on fera.

Masashi: We have to do this, for the TV, for the OHU...and also because I need to improve my dancing skills. It has nothing to do with anything else. The flow of that last practice was very good, and since she's better at instincts than practice, I have to keep it like that. It would be bad if too much practice ruins it.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 14:07

* Il était vrai que Haise n'Était pas aussi innocent qu'il pouvait en avoir l'air. Mais en même temps c'Était la première fois qu'il s'abandonnait au jeu du flirt comme celui que Tetsuya lui offrait en ce moment. Il était pleinement charmé et s'y laissait prendre sans hésiter. Il frémit à l'entendre, commençant à trouver que c'Était vraiment très difficile de rester loin de lui. Ils étaient vraiment prèsl'un e l'autre, penchés ainsi sur la table, mais comment résister à la distance? Il prit un long moment à observer les lèvres de Tetsuya, chassant finalement l'intense frisson que celui lui procura en s'emparant plus avidement de la bouchée suivante. Cette fois, la manger ne lui enlevait nullement ce désir de sauter sur l'autre homme. Par contre sa question était un peu gênante.. il rougit légerement, paraissant un peu mis à découvert. *

Oui... l'un de mes mentors préfère recevoir lui-même... et l'autre, prendre durant ce temps, alors...

Je ne sais pas ce que je peux dire... mais ils ne m'ont pas dis de lui cacher à lui.. Leurs mains sont expérimentées, surtout Jun-san... Ils aiment en profiter ensemble, ils aiment que je sois le résultat de leurs efforts. Cela fait partie de leurs préliminaires, Susu. J'aime me sentir important ainsi à leurs yeux mais... ahh ce n'est pas du tout la même chose qu'avec toi!

============================

Tama: Tu as raison, nous avons actuellement ce qu'il faut pour que ce soir soit comme un charme ! Nous allons leur montrer a ces juges, ne?

* Replaçant ses cheveux avec ses deux mains, Tamafune observa Masashi quelques instants. Elle voyait bien qu'il se isait qu'il devait partir, et voulait que tout soit fait comme il le fallait. Un peu comme chez eux. Elle était là, et il gardait la tête haute malgré tout ce qu'elle lui avait fait. Par cntre, pourquoi ne pas utiliser le fair play pour le retenir légèrement? Elle le regarda avec curiosité. *

Tama: Tu as déjà dansé certains types de danse? Qu'est-ce qui serait meilleur pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 14:26

*Yenji afficha un petit sourire en coin, Harumi était certes intéressante à jouer ainsi. Il était vrai que Korin était surprenant, parce qu'il n'avait l'air de rien mais réservait assurément un côté dirty intéressant sinon Harumi ne serait pas avec lui, non? Tout le monde voulait le jeu original de Yenji car c'était aisément le meilleur. Les bons joueurs avaient bien calculés que le jeu de couleurs était le meilleur possible, non? Oseki avait maintenant une suite, ce qui était bon, mais comment être sur que le jeu convoité n'était pas meilleur? Sinon pourquoi les autres se battraient pour? Et qui l'avait maintenant? C'était difficle de tout suivre.*

Akio: Oh-oh, la compétition, ne? Tiens mon Jude, voici mon jeu ^^' ou en tout cas celui que j'ai?

Yenji: J'apprécie votre attention, mias je reprends mon jeu, Malik. Attendrez-vous de me vider complètement ou bien serez-vous tenté de voir les autres jeux?

*Akio se retrouvait dorénavant avec le jeu initial d'Arashi alors qu'Eiki héritait du jeu initial de Michiru. C'était une équation complexe et Akio s'y faisait facilement prendre. Akihito laissa à Chaelin la déduction. Sa double paire du début n'était pas mauvaise mais ce n'était pas le meilleur jeu. Il nota les contacts mutliplisé de Chaelin et comment celui-ci faisait son territoire. Maintenat qu'il avait accepté d'etre son amoureux an ouveau, c'était normal d,accepter ces comportements. Il observa les deux Vicious qui bien sur jouait beaucoup avec cette règle de voleurs. *

Aah... je ne sais plus trop dans quelle partie c'est arrivé mais... tu as vu la flush royale de Jude-san? C'était impressionnant. Eizen est toujours convaincu qu,il a un bon jeu. Il ne s'en vante pas non plus, il ne dit rien. En ne disant rien, personne ne cherche à lui voler, ne?

*D'ailleurs, Oseki capta le regard d'Eiki. Il voulait savoir ce que Michiru avait à offrir, pour se vendre à lui ainsi? C'était un peu possessif comme réplique, non? Eiki en cherchait pas à gagner, il voulait savoir. Oseki lui sourit fièrement, se redressant un peu comme pour montrer qu'il n'avait eu aucune honte à répondre qu'il garderait Eiki.*

==================================================

*Tsubasa savait bien qu'il mettait Ryoku dans une situation plus inconfortable, mais si Masashi dansait avec Tamafune, alors il fallait bien que le coeur de Ryoku batte aussi dans d'autres situations plus agréables. Le voir se mordre les lèvres devant lui ainsi n'était qu'une tentation de plus, et Tsubasa vivait très bien avec les tentations. *

Tsubasa: Je ne serais pas surpris non plus. Qui sait, peut-être que je cherche à recréer ce genre de moments où tout pourrait basculer de ce côté, ne? Ta vision est loin d'être vieux jeu et rigide, elle est simplement romantique. L'amour et l'attirance sont deux sensations fortes, parfois en symbiose, parfois très distinctes. Je crois que nos actions, performances et réactions aux activités du OHU...peuvent jouer dans cette balance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:01

Flush royale? Non.. je n'étais pas là. T-Tu as raison mais.. n'est-ce pas un peu risqué si on continue? Ca pourrait être cher, ne?

* Un peu incertain de si son approche avait été appréciée, Chaelin s'éloigna d'Akihito, tentant de reprendre son sérieux. Finalement peut-être s'était-il excité trop vite? Il fallait contrôler son immense affection, car peut-être que son sempai préférait jouer seul, en bout de ligne? Il ne savait plus. Véritablement distrait par ses propres inquiétudes, Chaelin fut bien aise de retrouver son verre à peine débuté et prit une gorgée. Il tenta de cmpter un peu leur argent pour voir s,ils devaient se battre. On ne pouvait faire meilleur que couleur et le jeu qu'ils venaient de perdre était couleur. Devaient-ils réellement essayer d'en attraper un autre?. Durant ce temps, Arashi haussa un sourcil. Il Regarda Yenji qui était bien calme et eut un petit rire sec d'une note. *

Arashi: Tenté pour quoi? Ce n'est pas comme si vous, Jade avez essayé d'avoir un autre jeu. Redonnez-le moi.

Noriko: Plus que 15 secondes pour les échanges!

Michiru: Quoi c'est timé ce truc? Moi aussi je veux le jeu de Jade. Malik donnes ca.

Noriko: 11 secondes...

* Eiki regarda le jeu de Michiru entre ses mains en se disant que le jeune homme avait quand même un jeu intéressant. C'Était une suite qui batait tout légèrement sa propre suite u déaprt. Michiru avait donc raison. Il avait davantage à offrir à Oseki... l'idée était troublante et Eiki eut envie de s'arrêter là pour y songer. *

========================

* Comme Tsubasa parlait à la rhétorique, Ryoku lui sourit en prenant la lecon au sérieux. Il se red redressa ensuite de cette intime position et acquiesca à ses dires. Ensuite il constata que la salle avait légèrement changée et remarqua que le temps était bien plus long que 15 minutes... Masashi était parti depuis au moins 40-45minutes maintenant. Il prit une grande inspiration en essayant de garder son calme. *

Ryoku: Si vous dites que vous n'en seriez pas surpris... alors peut-être est-ce en fait votre désir...?

R: Love and attraction... be it Me and Tamafune for Masa... Compared to us, Tsubasa-san is free of attachement, whereas Masa is my lover.. he can'T just... let me here while he goes as he pleases with Tama! Why's it taking so long? What are they doing?! It was supposed to be 15 minutes! not thrice the amount!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:04

*Les réactions de l'autre homme étaient de plus en plus palpables et Tetsuya aimait beaucoup ce genre de jeu. Apres tout, n'avait-il pas été celui tentant de jouer avec lui à distance, durant la nuit qui changeait d'année? S'étaient-ils encore rapprochés? Tetsuya aurait pu être dégouté ou outré d'entendre ce que Haise faisait avec ses mentors, mais plutôt, il se doutait que les pratiques de ceux-ci étaient similaires. C'était facile d'imaginer deux corps flou et un magnifique Haise se couvrant des plaisirs, d'un côté comme de l'autre. Tetsuya passa une main sur son front et son visage, ccherchant à chasser cette chaleur qui le prenait un peu trop fortement.*

Ahh.... je crois ... qu'il faut que tu arrêtes de me répondre... parce que ce Sorey tolère bien mal la chaleur dasn son costume..

Tu es peut-être une gâterie pour eux, mais pour moi c'est... juste l'autre soir, quand je me suis permis d'etre sur ton lit... de penser réellement à toi... aah non non.

Je ne peux pas croire que Sorey.... soit assez innocent pour ne pas avoir remarqué tout ça avant...

======================================================

Masashi: J'ai déjà fait de la valse, surtout. C'est comme la base à apprendre dans la famille. J'ai déjà fait quelques cours de salsa et meringue, mais ca fait vraiment longtemps. C'était toutes des danses plus simples, mais pour bien apprendre à bouger et surtout des danses en couple. Ah masi rien de compétitif non plus. Toi dans le fond tu connais juste le cheer, ne? Tu vois je n'ai jamais fait de portée, mais tu dois avoir l'habitude. Peut-être qu'on devrait en inclure la prochaine fois? Ca pourrait t'aider à te sentir plus à l'aise, peut-être, vu que moi je connais quelques bases de danse...tu pourrais y trouver un peu des repères? Et ca serait stupide de ne pas se servir de ce qu'on connait, ne?

*Comme a la maison en effet, Masashi se tenait la tête haute et gardait son sang froid. Il était capable de montrer qu'il était plus mature et que ceci ne l'affectait pas...dans les moments calmes. Mais quand ca se corsait, refuser et mettre ses limites était beaucoup plus difficile et il en perdait son aura de maturité détachée. Comme ils marchaient pour retrouver les wagons avec les autres, Masashi ne voyait pas que Tamafune tentait de gagner du temps ou du terrain. Il pensait strictement en terme de cette activité. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:26

* Cette fois Tetsuya avait de la difficulté à rester dans cette intimité et Haise le regarda se redresser en se emandant s'il en avait trop dit, et voulait savoir ce qu'il en pensait, mais n'osait pas demander. Il se replaça docilement sur sa chaise aussi, mais ne lâcha pas sa main. Les deux étaient complètement moites, mais ni l'un ni l'autre ne voulait se lâcher, non? Haise prit une bouchée de sa propre assiette mais continua à regarder Tetsuya à chaque instant *

Toi qui était toujours entrain de parler d'aventures et de conquêtes, pourquoi ne me questionnais-tu jamais? Tu ne voulais pas vraiment savoir? Et maintenant? Tu es content de savoir...? Qu'arrivera-t-il quand tu auras essayé? Ces yeux que tu me fais... ces petits jeux.. ils n'existeront plus, ne?

* Tetsuya était assez évident pour que Haise comprenne ce que l'autre homme souhaitait essayer, et tenter avec lui, et Haise le voulait tout autant, même si une partie de lui craignait de perte cet intérêt nouveau que l'autre homme lui manifestait. Il avait passé tant de temps à être invisble à ses yeux, maintenant il ne voulait pas retourner à cette case. *

- Excusez-moi! Sorey et Mikleo? ^^ Je suis venu chercher Sorey pour aller pratiquer la danse entre partenaires !

Tout de suite? Nous mangeons. Pouvez-vous revenir plus tard?

- Malheureusement non. On m'a dit de prendre tous les duos ne jouant pas au poker en premier. Il en reste seulement deux et Kunzite était à la salle de bains.

...Sorey tu est avec qui?

==========================

Tamafune: Oui, c'est une bonne idée! Je suis souvent la voltige, je ne crois pas que ca serait trop difficile d'essayer quelques portés durant une danse.

* Songeant que Masashi connaissait les plus plates des danses, elle sourit un instant en se disant qu'avec autant d'adresse pour le mettre de son côté, la prochaine fois elle pourrait démontrer à Masashi avec aise que les autres danses, la rumba, le tango, le paso, le contemporain.. pouvaient tous être plus chauds. Elle ne savait pas les danser, mais savait quoi était quoi. Elle se donnerait à fond pour maitriser tous les mouvements en question! de toute facn, ils n'Étaient pas faits pour etre un duo froid, n'est-ce pas? Avant de franchir la dernière porte, elle glissa sa main sur son bras et lui offrit un sourire un peu plus challengé, qui ne cachait rien de sa réelle persnnalité cette fois. Après tout, Masashi venait de... "danced with the devil" . *

Tama: J'ai déjà hâte de re-danser avec toi, Richard ~ A tantôt, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:27

Non ca ne vaut pas la peine... ils vont continuer de se battre longtemps et je ne pense pas qu'on puisse y arriver.

*Akihito abandonna plutôt le jeu et regarda l'autre homme avec affection. Il passa son bras autour de lui et resta auprès de lui, peu importe ce que les autres en penseraietn. DE toute facon, tout le monde était occupé avec le édcompte et le jeu. *

Alors... c'était comment la pratique de danse? Ici ils m'ont dit qu'ils avaient hate de me voir avec Asbel... penses-tu qu'ils ont vraiment choisi? Moi je pense que vous allez être beaux ensemble, ton ami et toi. J'espère que je pourrai vous voir un peu ^-^''

Kaede: Ah que non ! Leon-kun, ce jeu est à moi ^~ 

Akio: Pour moi, Tear-san!

Yenji: Stahn, donne!

*Les secondes s'écoulaient et Jun observait l'échange entre Oseki et Eiki qui restaient silencieux. Oseki fixait Eiki, ne prenant que son jeu sans chercher à gagner davantage que ça. Et Eiki lui, ayant pris le jeu de ce que l'autre homme disait offrir. Jun fit un petit sourire en coin et lanca un 100$.*

Jun: Donne-moi ce jeu, Eizen.

Oseki: Pas question! Il est à moi!

==============================================================

*Tsuabsa fit un petit sourire connaisseur à Ryoku avant de lui offrir un clin d'oeil, ce qu'il ne faisait que très rarement. Apres avoir été secretement amoureux de Eiki pendant autant d'années... il ne pouvait pas cesser d'être un romantique parce que les fortes attirances entre Eiki et Oseki avaient finalement éclo, non? Ses propres attirances pour les jeunes hommes, il les avait toujours gardé pour les yeux seulement. Quand tout avait éclaté, il avait compris ce qui rendait ce jeu d'attirance si intéressant, mais il n'y avait là pas du tout les mêmes bénéfices. Peut-être qu'un Eiki mieux perverti lui plairait davantage? Il avait quand même à gagner de laisser son frère faire ce trvail. *

Tsubasa: Tu as bien fait de venir me voir, et je ne veux pas que tu hésites. Peu importe avec qui je suis, je serai toujours disponible pour toi. Je crois que le courant passe toujours entre nous, ne? Si vous le désirez, je pourrai vous guider un peu, ton partenaire et toi, au-delà des pratiques possibles avec le très talentueux Ludger-san.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:45

* Surpris de l'attention donnée par Akihito, Chaelin posa ses mains sur le rebord de la table et le regarda avec des yeux doux. Il tenta d'agir avvec plus de retenue, clairement il ne voulait que lui plaire, contre tout le reste. Il n'Était ni un joueur de poker, ni le mec sexy pour l'encourager et encore moins un artiste, alors il n'Avait que son amour à offrir. *

Aahh moi aussi j'ai vraiment hâte de te voir avec Asbel =^^= ! S'ils t'ont dit ca c'est parce qu'ils voulaient spécialement que ca soit toi qui soit avec lui! Je crois vraiment que vous ferez une bonne paire, et Rokurou et moi on... on vous regardera d'un peu plus loin ^^'

* Sachant très bien que Jiyu et lui, bien que s'entendant comme il le fallait n'avait pas du tout ce qu'il fallait pour se rendre en finale, il espérait quand même ne pas être éliminé tout de suite. Il fallait quand même ne pas faire honte à Akihito, n'est-ce pas? Noriko comptait toujours mais tous les garcons se battaient pour le même jeu, telle la bande de jaloux qu'ils étaient. La pile du pot était intéressante, mais Noriko faisait bien de mettre un temps, tous se ruineraient s'ils se laissaient aller. Au bout, Jun et Oseki se chamaillaient pour le jeu de Eiki et celui-ci était un peu gêné de voir cet échange aller. Mais quand Noriko alla sonner la fin, les cartes étaient dans les mains de Jun. *

Noriko: Et zéro! Les jeux en main sont les légitimes! Alors Jade, bien joué, tu as réussi à récupérer ce jeu! Whoaa ce pot vaut largement les mises, ne? ^~ veinard!

Eiki: Leon avait un excellent jeu aussi.. presque le même que moi... ^^'

Michiru: Ahh ouais, une coche meilleure. Man, bien joué Jade, t'as réussi à le ravoir mais t'as passé proche! Une seconde de plus et je l'avais.

Arashi: J'en doute fort, j'aurais été plus rapide.

Michiru: Pff, voir que vous seriez plus vite, bande de D-Teks.

Harumi: Aaah la testostérone! N'est-ce pas plaisant de voir ces hommes lutter? J'y prends un de ces plaisirs...

===============================

Ryoku: Oh j'aimerais beaucoup! Si nous avons un peu de temps, nous pourrions peut-être voir cela les quatre ensemble, votre partenaire et le mien? Après tout, nous gagnons à aller chercher toute l'expérience possible... avec ce bras, je pars quelques marches en dessous...

* Daignant un regard vers l'endroit où Tsubasa avait laissé Shirane, celui-ci était en effet parti au petit coin. Torii non plus n,était plus là... Ryoku ramena son regard sur Tsubasa en songeant que c'était vraiment le meilleur de tous les alliés à avoir. Il y avait cette compréhension et cette attirance qui faisait en sorte que Tsubasa ne lui en voulait pas d'être de retour fidèle à Masashi, mais gardait cette porte ouverte si Ryoku avait à nouveau besoin. Simultanément, Ryoku ne perdait pas son intérêt,  et savoir qu'il pouvait lui faire confiance s'il n'allait pas mieux. D'un certain sens ils étaient tous deux gagnants ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un allé de paires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un allé de paires
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: