AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour un allé de paires

Aller en bas 
+5
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 22:15

*Masashi émit un petit son de surprise à ressentir autnat d'intensité dans le baiser, puis tranquillement s'adapta et répondit avec la même intensité à son amoureux. Il ne pouvait pas se douter de tout ce qui avait traversé l'esprit de celui-ci, mais la conclusion semblait bonne. *

I'm not sure what exactly you apreciated so much but... I'm glad. Maybe despite our different way of thinking, we are aiming for the same goal, ne? ... You know, I won't accept being a lousy dancer, especially as your VIP dancer. For you , and for the Dream Catchers. I'm not getting younger, so I have to make the most of it as soon as I can. And you are a very talented actor, so... I gotta be an excellent dancer too, ne? ... I dont think I could accept it, if you were to act better than me on top of being the better dancer and also and mostly the singer. I mean, if you top everything, what's left for me? ... I won't be able to feel liek your equal, or your partner, you know? I'll just feel like a little crap next to you because I'm your boyfriend. I can't be like that. So I have to compete, ne? I'm sure you understand.

======================================

Akio: Arigato pour tout, sensei!! ^___^! Oui, on retourne ^-^! Oui je jouais au poker ^-^! Tu viens jouer avec nous, ne? Les places ont surement bougé un peu pendant notre absence mais il faudra enlever un joueur pour la danse c'est sur !

*Akio était de belle humeur et passa un bras amical autour des épaules de Mikleo. Avec leur outfit, ils étianet vraiment élégants ensemble et ca tombait tres bien avec leur danse. Il avait un grand sourire et entraina Haise en direction vers la table de poker. De toute facon, dans le wagon restaurant, il n'y avait que quelques personnes éparpillées. Akio nota quand meme la présence de Mineko et Natsuki.*

Akio: Hey Mikleo-kun? Est-ce que tu sais si ton amie Sheena est célibataire ^-^?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 22:17

* Malgré le fait qu'il tentait de tout garder à l'intérieur, Akihito vyait maintenant à travers ses tourments et le réconfortait avec amour... n'y avait-il pas meilleur sentiment? En plus il lui disait à nouveau qu'il l'aimait, et le plus jeune sourit également, l'entourant de ses deux bras vivement, saisissant son jacket dans son dos et le serrant contre lui avec amour. Il tourna doucement la tête pour lui voler un baiser, et puis resta contre lui, n'ayant pas envie de le relâcher un seul instant. *

Aki.. de mon coté.. je ne veux pas mentir ou me cacher.. je suis content qu'elle le sache. Je t'aime, je suis tellement heureux d'être avec toi à nouveau. Je suis tellement fier en fait! J'ai juste envie que tout le monde le sache tellement ca me remplit de bonheur!! Mais ce n'est pas nécessaire... ils ont tous leur opinion sur toi et moi.. et.. ta mère aussi. Elle accepte.. mais elle est décue en même temps.. tu.. tu comprends? Je ne voulais pas lui faire de peine... tu sais je crois... qu'une portion de moi aurait aimé qu'elle soit aussi contente que moi je le suis.

Pourquoi en dis-je autant? J'ai l'habitude de tout garder à l'intérieur.. ahh.. c'est ta mère, et c'est moi qui ressent tout ca? Mais.. maintenant que tu m'écoutes, que tu m'embrasses avec ton coeur, et que tu me sers dans tes bras, comme si j'étais ton trésor.. je crois que je ne suis plus capable de te cacher comment je me sens.

=======================

Noriko: Alors là vous parlez mes joueurs ~

Michiru: Come on! Et moi? 400$ ! Vous allez pas monter sans moi!

Arashi: C'est évident qu'ils ont tous des figures ^^' Ca va se jouer entre le nôtre et Eizen eh?

Harumi: J'aime ca! les hommes luttent, la chaleur monte!

Noriko: C'est tout hmmm? Rappelez-vous que tous les jeux avec des valets et des rois ne perdront pas leur mise même s'ils perdent! Les reines et les As vous valent un petit boni! Les jeux sont faits? Oui ~ ?

* Noriko fit flipper les cartes. Elle désigna rapidement Eiki et Kaede comme les deux champions et sépara l'énorme pot à ces deux-là. Elle remit la mise à Tetsuya et une double mise à Michiru, Oseki et Yenji en guise de boni ! C'était un jeu très chanceux. Arashi regarda tetsuya et Nishiko et remarqua qu'ils avaient le même jeu avec dérangement, puis Eiki était déclaré victorieux. *

Arashi: Une full? Encore lui ? Sérieusement c'est impossible que ca soit juste de la chance!

Michiru: Dude la ferme là, on l,aurait vu s'il trichait ! Vous êtes juste des jaloux les D-teks!

Eiki: Aahhm ^^' Voilà voilà promesse tenue Sorey ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 22:31

* Alors que Masashi et Ryoku s'embrassaient avec intensité, et ressentaient tous les tiraillements reliés à cet ajustement sur leur carrière, leur amour n'était pas moins fort. Les deux avaient la volonté d'aller le plus loin possible ensemble, mais il ne fallait pas se perdre en chemin. Il y avait des méchants dans cette histoire... Ryoku émit plusieurs autres sons de plaisir à travers le baiser s'y donnant avec beaucoup plus de ferveur quand on put entendre une petite toux. Rosanjin revenait chercher l'autre duo de danseurs, et attendait pas trop loin du magnifique duo. *

- Ahem ^^'

Hmmm?

* Se détachant avec difficulté de son amoureux, Ryoku leva les yeux sur le danseur et apres quelques instants se raidit et sourit à celui-ci, le regardant avec un air ravi. *

Ohhh c'est à moi?!

Rosanjin: Mais oui ^^ ! Tu as l'air d'avoir hâte, Asbel-kun ! Allons juste chercher ton partenaire Yuri avant de commencer!

Yuri ?

...The guy I had the accident with? Really?? He's quite the handsome one! And it's a guy! it's totally different from Masa being with Tama! We danced pretty good in the Guilty eyes song! Is that what Tsubasa-san said by well-chosen partner?? Im quite excited now! ^_^!

==============================

Haise: Sheena? Elle l'était mais là elle fréquente Rutee.

* Un peu gêné de l'affection de son nouvel ami, Haise était quand même content. C'était rare qu'il avait droit à ce type e camaraderie. Ses danseurs habituels étaient d'habitude vraiment très froids ou professionnels, alors ils ne le traitait pas ainsi. était-il si difficile d'approche? C'était possible. Ensemble ils entrèrent dans le wagon poker, et immédiatement les yeux du chanteur cherchaient pour celui qui faisait battre son coeur. Toutefois il n'était pas pressé. Il appréciait toute la beauté de ce moment passé avec son nouvel ami. *

Haise: Je vais vous regarder, je ne sais pas jouer! Sorey va me montrer! Il faut que tu reprennes ta place et que tu gagnes quelques parties! Je vais t'encourager ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 22:39

Chaelin...

Mama était décue? ... Surement un peu oui. Mais je ne pense pas que c'est pour la raison que tu crois. Elle espérait une petite famille et des petits-enfants, je crois. ... hey mais c'est la premiere fois que tu me parles vraimetn de tes craintes, ne?

*Resserrant l'autre homme encore plus fortemnet contre lui, quitte a s'en faire un peu mal, Akihito ne voulait pas que Chaelin se sente mal de parler de ses émotions. Il ne le faisait jamais habituellement, alors il fallait l'Encourager lorsqu'il le faisait. Et c'était émotif pour lui aussi, de ressentir ce que le plus jeune exprimait.*

Je comprends... mais tu sais, personne ne peut comprendre combien on s'aime toi et moi. Notre amour, la connexion, la siginfication... c'est propre à juste nous deux. Mama a été une témoin oui, mais elle n'En savait rien parce que ca ne lui appartenait pas. Le seul qui pouvait comprendre, c'était Teddy. Je suis... assez certain que tu ne lui as pas fait de peine, en fait c'Est surement pour ca qu'elle t'a parlé à toi et pas àa moi.Je pense qu'elle est capable d'accepter parce que c'es toi, justement.

============================================

Tetsuya: ^-^! Bien joué Jude!! Félicitations a vous aussi, Tear-san, pour la 2e place^^ Les D-teks sont jaloux? Aah mais pas moi, pas de Jude ne? Un shooter pour Jude et moi, sur mon bras ^-^! Pour célébrer sa victoire!

Jun: ¬¬ Quelle futilité. A quoi bon devenir si amical avec Jude? Je n'y crois pas non plus, il y a une attrape...mais je ne l'ai pas encore identifié. Tear, c'est toi qui le fait gagner?

Kaede: Moi? Non non, mais je profite de votre égo pour avoir fait un petit profit, ne? ^~ La table est chaude, c'est un bon moment pour jouer.

Oseki: On dirait que père et fille avainet le même jeu! Ca aussi c,est toute une chance, ne?

*Tetsuya eut un petit rire alors qu'Oseki regardait les deux Arashi en alternance. Yenji était ennuyé mais content de son profit. Il était tres festif et une fois les shooter arrivés a la table, il en tendit un a Eiki et prit le sien en mains.*

Tetsuya: On le prend ensemble, ne?

Oseki: Pourquoi on n'irait pas avec une règle qui aiderait à calmer les accusations de triche? Tous ceux qui parient doivent échanger leur jeu en faisant tourner vers la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 22:54

*Se faisant sortir de ce moment de rêve avec son amoureux, Masashi avait encore de petits yeux lorsqu'il entendit Rosanjin, puis son amoureux qui se détachait lentement . Il y avait ensuite une certaine excitation dans sa voix et Masahi le remarqua, avant d,entendre la voix de Rosanjin. Il fit un petit sourire.*

Yuri? C'était ton partenaire de VTT, ne?

I'm happy and unhappy. Happy because this guy is pretty and he was good dancer too. Unhappy becuase I dont like this guy at all. He feels like a ... err well. Maybe I shouldn't speak. I mean I'm dancing with my "worst" partner, well her or Sojih would've been the worst. For Ryo it would've been Tsubasa ¬¬ but this guy is like 2nd worst ¬¬ Because he's a good dancer! It,s exactly like me! I mean, Tama is probably 2nd worst for you, behind SOjih, but Sojih isn't as good a dancer, I think.

Go enjoy it my love ^-^! I'm sure you two will be excellent dancers together! The Guilty Eyes Fever part you did together was incredible ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 22:56

Aahh vous êtes vraiment gentil mais.. je ne prends pas vraiment d'alcool comme ca... Non merci je ne tolère pas le fort ^^'

* Essayant de se sauver de cette imposition de shooter, Eiki finit par se dire que Tetsuya n'avait aucune idée qu'il parlait à un homme de son âge. Il était gentil, mais un peu trop entreprenant et joyeux non? Il fit santé sur son verre mais reposa le shooter sur la table et fit simplement un grand sourire. Avec tous les commentaires des D-Teks et tous les flirts d'Oseki, Eiki, même s'il gagnait, en avait assez de jouer. Il gagnait mais ce n'Était plus très plaisant à vrai dire, tout le monde était juste irrité. Toutefois Oseki prenait sa défense et Eiki détourna le regard dans sa direction. *

Michiru: En bref Eizen tu veux qu'on parie sur le jeu de notre voisin? Hehe c'est moi son voisin! Pas de problème! Voyons voir si on lit bien nos voisins heh!

Arashi: C'est supposé prouver qu'il va avoir un bon jeu donné à Leon c'est ca? Ou bien que Sorey va avoir un bon jeu et lui donner??

Noriko: J'Accepte la règle d'Eizen ^~ !

Hmm.. ce sera ma dernière partie. Je vais quitter ensuite.Je crois que ma présence vous frustre davantage que le plaisir que nous en soutirons. Mais je ferai cette manche pour prouver que je ne triche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 23:23

* Depuis ces deux semaines, Akihito avait toujours les mots pour apaiser le coeur meurtri du plus jeune. Pendant que Chaelin s'effrayait de tout et de rien, le plus âgé semblait avoir fait la paix avec son choix et mettait leur amour bien au delà du reste. C'était tout ce dont Chaelin avait besoin pour être heureux. Il remonta doucement une main le long du torse d'Akihito, et alla caresser sa joue alors qu'il l'attira dans un doux baiser, restant bien près de lui, s'abreuvant e sa présence et de cette tendresse qu'il avait retrouvé auprès de lui. *

J-Je suis content que tu dises ca... tu sais je lui ai promis que je te rendrai heureux..je vais tout faire pour qu'elle fasse plus que juste m'accepter... je veux qu'elle célèbre aussi, comme nous. T-Tu ne crois pas que c'est inadéquat, ne?

Sempai, je me sens si bien dans tes bras ainsi... comme si toute mon inquiétude n'avait plus auucne importance maintenant. Quand tu me serres ainsi, quand tu parles de notre amour... j'ai juste envie de m'abandonner à tes bras...

Elle m'a aussi dit de te dire... que tu étais différent de ton père. Parce que lui n'Était pas revenu vers son premier amour.

============================

Ryoku: You think so? Really?? Actually im very relieved... ^^' I thought i'd end up with someone weird.. someone I don't know at all, or someone who doesnt know how to dance ^^'

Rosanjin: Mon équipe des deux blessés.. On va voir ce que vous allez faire ne? Tu connais déjà le concours, Asbel?

Ryoku: Oui on m'a tout expliqué!! ^^

Rosanjin: Parfait! Maintenant sais-tu ou es Yuri ? ^^'

* Se collant contre Masashi mais ne l'Ayant pas lâché, Ryoku regarda en s'étirant dans la pièce. Ni lui ni Chaelin n'Étaient visibles. Il haussa les épaules en ne voulant pas s'avancer vu qu'il ne savait pas. Rosanjin parut un peu épuisé d'ainsi courir apres les équipes mais bon il n'avait pas le choix. Il devait s'assurer d'avoir assez de temps pour les équipes favorites. Il restait beaucoup de joueurs de poker aussi à passer et il ne pouvait pas les prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 23:25

Oseki: Bon bravo, vous le faites fuir ¬¬ Oublie les Jude, ils sont vraiment juste des jaloux finis, pas capable d'accepter que d'autres auraient du succès.

*Comme les cartes se faisaient distribuer alors que Noriko acceptait sa règle, Oseki savait bien que ca ne changerait rien et que Eiki partirait. C'était vraiment dommage. En fait, ca lui donnait le gout de partir aussi...amsi maintenant qu'il avait amené Nishiko et qu'Harumi était là aussi, c'était un peu plus difficile de juste partir parce que Eiki partait. Aussi, s'il partait, il avait plus de chance de se mettre à danser et il ne s'y sentait pas prêt pour l'instant. Il regarda comment le tout allait cycler, si tout le monde pariait. Ca viendrait de Arashi, ou peut-etre de plus loin. *

Oseki: Tres bien alors je débuterai. Je parie 150$ sur le jeu a mes côtés.

Yenji: Est-ce qu'on ne peut pas savoir au moins qui va jouer pour savoir sur qui exactement on parie? Moi ce sera le jeu d'Eizen alors... disons 100$. Pas plus.

Oseki: ¬¬ Merci pour la confiance.

Kaede: Mmm le jeu du mysterieux roi ici? au moins 160$.

Jun: Le jeu de Kaede? Ouf non merci. Je passe.

Tetsuya: Mmm je vais jouer safe, vu que ce n'est pas mon jeu, c'est risqué. Vous êtes vraimnet chanceux, Jude qui ne boit pas ^^' J'offre mon shooter au jeu gagnat ^~ 40$.

Akio: Ooh regarde ça Mikleo! La belle croupière a changé les règles encore ^~ Heey! Trois des D-Teks sont là! Il faudrait que tu viennes jouer toi aussi, ne? LE petit Jude a dit que c'était sa derniere en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 23:39

* Se sentant mal d'avoir dit qu'il partait, Eiki n'Était plus certain de rien. Il espérait seulement que cette chance aiderait à prouver son innocence. Quan il ouvrit son jeu et fit une couleur, il savait que c'Était encore une fois le fruit de sa chance. Il était habitué, mais c'était vrai que c'était un peu agacant pour les autres joueurs. comment dire que c'était une valeur aussi sure? C,était impossible... mais pourtant vrai. Après tout, il était extrêmement chaneux d'avoir une 2e vie non? Il paria 200$ sur le jeu de Tetsuya et sourit à celui-ci. *

Encore désolé pour le verre ^^' Voici ma mise.

Harumi: Le jeu de Jade? mm Mmm 100 ! Il n'est pas vraiment plus chanceux que moi ^^'

Nishiko: Eeehh...c'est pas facile ca! Cette Raine-san et moi n'avons aps les meilleurs jeux...Je dois parier.. hmm... 50$ !

Arashi: Il ne faut pas dire tout ce que tu fais.. -_- ... Et Bon choix Zaveid. Mmh..

* Le visage de Jun disait tout, et Arashi ne voulait aps l'insulter, mais voyait bien que celui-ci n'allait pas lui offrir grand chose. Il mit donc 100$ au pot en se disant que c'Était une autre manche de perdue. il regrda en direction de Eiki. Celui-ci avait encore l'air e rien, pariant sa mise stable. Michiru semblait prêt à prouver le point, et voulait faire monter les mises. Arashi ne voulait pas y croire. Il s'attendait à ce que michiru aie un jeu pourri. *

Michiru: Man Eizen, je fais ca pour toi okay? On va voir si Jude est aussi lucky ~ 400 tiens !

* Un peu à l'écart, Haise regarda la table avec intérêt, n'ayant jamais vraiment vu ce genre de jeu. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient tous. Il fit signe à Akio de le suivre. *

Haise: Je veux apprendre avant ^^ ! Tu peux prendre la place de Jude! Je reviens.

* Faisant le tour de la table, Haise trouvait très bein que Tetsuya aie ce coin car il y avait cette chaise vide à ces côtés. Il trottina jusqu'à lui sans trop d'hésitation et s'assie furtivement sur la chaise près de lui, regardant ses cartes sans lui demander la permission. Noriko qui était la croupière juste à côté, se tourna et fit de grands yeux à Tetsuya comme pour dire "Omg est-ce que c'est lui la vedette? " *

Haise: Alors!! Est-ce que tu as un bon jeu Sorey? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 23:44

*Non seulement de se faire "cornered" par les Vicious avait inquiété Akihito et remis un peu sa vision en perspective, mais il était aussi inquiet du temps qu'il avait auprès de ceux qu'il aimait. Et lorsqu'il avait accepté de revenir auprès de Chaelin, pour de vrai et au complet, c'était en sachant très bien qu'il ne devait pas changer d'idées. Meme s'il n'aimait pas trop Yasunari, il avait quand meme ses paroles en tête sur le coeur fragile de Chaelin. Mais l'idée que ce tombeur le connaissait plus que lui l'avait bien dérangé. Maintenatn, de toute facon, tout le reste était chose du passé. Chaelin et lui étaient ensemble, maintenant, et ne seraient plus jamais séparés. *

Akihito:Non ce n'est pas inadéquat je pense que ca lui prendra un petit temps d'adaptation mais... eh? Comment tu dis? Elle a parlé de mon père??

Mon père... elle a parlé de mon père? ... Différent de lui. Oui, je suis content. Je ne veux pas lui ressembler, Chaelin. Je ne veux pas.

Akihito:... Mama... Hey Chaelin... tu penses que mon père c'est le premier amour de Mama? C'est pour ca qu'elle a dit ca, ne?

=============================================

Ah come on! I was sure they'd pair you up with someone good too^-^!

They did say "fan favorites and judges choices" ... please dont say that to them ¬¬ Ryo will obviously think that Tama and I are fan favorites. Whether it's true or not..well it probbably is, but I dont want to hear it either.

Il n'est plus au poker mais ca ne fait pas trop longtemps qu,il est parti, je crois. Peut-etre vers les cabines? Aah ca ne doit pas être facile pour vous de faire le tour et chercher tout le monde, ne? Je peux vous aider, si vous voulez?

*Masashi voulait se rendre utile, et surtout montrer sa bonne volonté. Si Rosanjin le voyait en train d'Embrasser Ryoku aussi passionément, surement qu'il serait moins insistant pour la proximité et la sensualité entre Tamafune et lui, non? C'était le mari de Shinoza-san, alros il fallait aussi bien se tenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 23:56

Pas de probleme ^^' C'est moi qui s'est emporté trop vite, ne? ^^'

*Les mises se faisaient et chacun avait ses raisons de croire ou ne pas croire en son jeu...ou celui de son voisin. Pour Tetsuya, voir Nishiko pateauger était amusant mais surtout ca détendait l'Atmosphere. Le pauvre Jude avait tout ca sur les épaules et Tetsuya s'apprêtait à lui faire un geste amical quand il sentit une présence sur la chaise vide à côté. Il savait qui c'était. Les yeux de Noriko le lui prouvaient aussi, et étrangement, ca lui donnait encore plus le gout d'etre macho, non? Toutefois, il était un peu plus nono en présence de Haise. Apres tout, celui-ci le forcait a faire toutes sortes de choses...et Tetsuya ne savait pas lui refuser quelque chose.Il se tourna un peu vers Haise avec un air ravi.*

Pour cette manche, l'important ce n,est pas de savoir si moi j'ai un bon jeu, mais si la personne qui me donne son jeu, cette fois-ci c'est Cheria, me donnera un bon jeu. La prochaine manche je t'Expliquerai tout, ne? Tu vois d'Abord, il y a le tableau: ce sont les 5 cartes de la croupière. Tout le monde peut les utiliser. On recoit tous 2 cartes. Le but c'est de faire la combinaison qui te donnera le plus de points. Si tu penses que tu as le meilleur jeu, tu paries ton argent. D'habitude, plus tu paries haut, plus tu es convaincu de ton bon jeu.

*Alors que Tetsuya expliquait un peu la base a Haise avec douceur, Oseki lanca un petit air de défi à Michiru. Celui-ci pariait autant sur Eki par confiance ne Oseki? Non, c'était pour plaire aux yeux de celui-ci, il allait sans dire. *

Akio: Oooh hello Cheria ~  Des femmes a table, j'Adore ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 23:57

Ca ferait du sens... mais.. j'aurais préféré pour elle que non.

Byakuren-san... et si vous aviez attendu après son rêve, qu'il revienne, que par amour vous l'ayez laissé partir, et qu'il ne soit jamais revenu malgré l'enfant, c'est mille fois pire que ce que j'ai vécu. Mais comment savoir si vous vous aimiez aussi fort que nous nous aimions? Si vraiment c'était la même chose?

Elle n'a jamais parlé de lui. On n'a même pas eu la chance de la questionner sur le jacket et elle le mentionne pour la première fois... alors c'est surement quelque chose que nous avons fait qui lui ont fait pensé à lui?

* Habituellement aisé à déchiffrer les autres, Chaelin se doutait que quelque chose concernant leur histoire avait ravivé des souvenirs de la part de la mère du plus âgé. Il ne voulait pas que ca soit une histoire triste malgré tout. Ses lèvres déposèrent de doux petits baisers contre la joue et tout le visage de son sempai avec énormément de douceur. Il ne pouvait pas parler de la célébrité maintenant.. car Akihito n'était pas prêt à entendre qu'il était parti pour les mêmes raisons que son père. Il le lui dirait au bon moment. *

------------------------

Rosanjin: Ooh ce serait très apprécié! merci beaucoup, Richard-kun ^^

* Descendant de sur Masashi, Ryoku lui prit le bras lorsqu'il fut descendu du siège aussi, pour rester près de lui le plus longtemps possible et marcher avec le professeur de danse, et qu'ils se irigeaient tous ensemble vers les cabines, mais premièrement le wagon restaurant. Ryoku ne demanda pas comment les match ups étaient faits car il ne voulait pas entendre la réponse. C'était aussi simple que cela. *

Rosanjin: Comment va votre pièce Epsilon? Mon mari a très hâte d'en voir la première! Vous êtes les premiers à l'interpréter après tout ^^

Ryoku: Très bien en fait! Nos dernières pratiques étaient vraiment intenses, nous aorons la pièce! Faites lui bien le message pour nous ^_^ Nous voulons lui faire honneur! Ricahrd a fait un travail de maître pour la mettre en valeur dans la mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 0:13

* Alors que Arashi regardait comment Haise revenait relativement discrètement avec son partenaire, et constatait que ceux-ci étaient vraiment calmes et souriants, il assuma qu'ils avaient bien fait de les laisser être partenaires. Toutefois Haise proche dune table de poker... c'était peut-être le laisser un peu trop révéler son innocence. Idéalement, il faudrait qu'il se chicane avec Tetsuya pour le camoufler non? Pas garder cet air beaucoup trop joeyux que les deux avaient mais qui étaient parfaits pour les personnages. Haise s'Étira et regarda la mise mise par Tetsuya, posant une main sur sa chaise de chaque côté de lui-même. Ainsi tout de blanc vêtu, à cette table, il ressortait beaucoup comme un beau petit flocon de neige vs le reste de la tablée *

Haise: Mais qu'est-ce qu'un bon jeu? Tu penses que Cheria a un mauvais jeu parce que tu as parié moins que les autres.

Nishiko: Hey je suis pas si mauvaise au jeu >_< Oh, bonjour Stahn ^^' Il faut définitivement des femmes en effet! Il y a beaucoup trop de gros égos masculins ici!

Noriko: Les jeux sont faits?? Très bien... la question reste présente ne... le suspense me tue.. Quel jeu Jude a-t-il donné à Leon? Que recevra-t-il de Sorey?? Il recoit -

Michiru: YESSS! Man t'es une machine à cash ou quoi Jude?! Malade juste malade! Ca marche pour de vrai! Hey pars pas Jude, t'es vraiment un king du poker! ^___^

* Se evant vitorieusement debout, Michiru regarda tous les jeux et n'eut pas de difficulté à voir qu'il gagnait! C'était tellement facile que Eiki en rougit comme une pivoine. Il avait quand même hérité d'un bon jeu mais était content que l'on prouve l'effet de sa chance et la partager, finalement. Michiru semblait prendre son côté, mais il regardait les réactions d'Oseki.. était-ce parce qu'il était protecteur ou parce que ces deux là... se connaissaient? Eiki ne savait pas. *

Arashi: ... Et si c'était Leon qui arrangeait tout ca? C'est incroyable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 0:15

Akihito:... moi aussi. Je veux dire, pour le coeur de Mama.

A:Je ne voudrais pas que la vie ait été différement, parce que peut-eter que nous ne serions pas ensemble, làa ici et comme ça. Mais...je ne pense pas que Mama méritait ca pour son coeur. Je suis sur qu'elle l'aimait tres fort... ... Moi je suis revenu. Chaelin... ton coeur il avait aussi mal que celui de Mama, ne?

Akihito:Je ne sais pas ce qu'on a fait mais... elle a pensé à lui. Mama a toujours eu un troisieme oeil, mais je ne pense pas qu'elle peut savoir pour le jacket, ne?

*Akihito acceptait les marques d'affection mais ne savait pas exactement comment se sentir. Il se blottissait contre Chaelin et le tenait près de lui, comme s'il avait peur que cette douleur de sa mère soit ressentie a nouveau par Chaelin. Il ne voulait pas. C'était les deux perosnnes qu'il ne voulait pas faire souffrir, mais qu'il blessait sans cesse en ne le faisant pas exprès. *

===================================================

Aaah j'ai juste voulu lui rendre honneur a sa juste valeur =^-^=''' C'est vraiment vraiment une grande confaince de sa part de nous laisser en faire l'interprétation théâtrale et nous sommes tous très excités de la réaliser! Tout le monde se donne corps et âme, malgré nos blessés ^^' ! Je crois qu'il sera content, ne? =^-^= J'espère qu'il appréciera ! Et vous aussi d'ailleurs ! C'est un grand honneur pour nous que de travailler avec votre mari et vous-mêmes ! Une belle surprise que de vous avoir a nos côtés pour le OHU.

*Ne comprenant pas que ce "hasard" n'en était pas un, Masashi était enjoué. Il regarda un peu partout dans le weagon restaurant, voyant SOjih, le duo féminin, le retour de certains Children, deux Cotton-candy boys qui se nourrissaient l'un et l'autre.*

I really hope that Epsilon will be successful...I know that all the attention is now on the OHU and everything we're doing there but... this is my baby too now. And I'm still an actor first, right? So please...pay attention there too, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 0:31

Oseki: Je vous l'avais bien dit, ne? C'est completement naturel et indescriptible. Bravo Jude ^^ ...et désolé pour l'attitude désagréable de ces joueurs qui ne savent pas apprécier un vrai bon joueur de poker.

*Meme si la vérité c'était que Oseki finissait toujours par trop dépenser pour essayer de prouver qu'il pouvait battre Eiki, il ne devenait jamais mauvais. Parmi eux, . personne ne pouviat croire qu'Eiki était un tricheur, ou lui en vouloir, alors ce genre de comportement était nouveau a tolérer pour Oseki. Pire encore face a comment tout le monde s'en prenait a Eiki. Heureusment, ca ne semblait pas avoir été l'élément marquant de cette série de jeux, alors personne ne lui rappelait quand il avait dit que Jude lui appartenait.*

Jun: Incroyable. Tu dois aller jouer souvent au casino avec cette chance légendaire, ne Jude?

Bravo Leon ^^' ! Tu gagnes mon shooter ne? A la tienne!!

...Tu es juste là... et moi je suis loin d'etre un grand joueur. Mais j'ai l'impression que tu es comme la blonde trophée, beau, un peu nono, et qui attire l'oeil de tous. Je te dis, je me sens comme James Bond. Ne me donne pas trop d'attention... tu vas me distraire, ne?

un bon jeu... Dans l'ordre, La flush c'est la plus forte. C'est une série de 5 cartes de la même couleur. La flush royale c'est le jeu ultime, parce que c'est une série de 5 cartes de la même couleur avec les figures. Apres c'est le carré, ou si tu préfèeres les 4 cartes du même nombre. Apres c'est la full, 3 du meme nombre et 2 de l'autre nombre. Apres, c'est 5 cartes de la même couleur. Puis c'est une suite mais qui n'est pas de la meme couleur. Et les jeux les moins bons sont le brelan, trois pareils, deux paires, 1 paire. Et le pire c'est n'avoir rien du tout. Mais notre jeu dépend beaucoup du tableau, alors on doit combiner nos cartes avec le tableau pour faire la meilleure combinaison de 5 cartes.

Akio: A votre guise Jude-san, moi je ne vous force pas a sortir ^^' j'attendrai en regardant les jeux ^-^!! Vous etes tellemetn un bon joueur! J'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi bonne poker face!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 0:32

* Songeant un peu à ces mystères entourant le père d'Akihito, les deux avaient souvent évité d'en parler jusutement au cas ou cela ravivrait des blessures. Chaelin préférait que la Byakuren-mom aie vécu une histoire frustrante plutôt que triste. Lui était chanceux et le savait, Akihito était de retour et sincère. Il jugeait par contre que leur lien n'avait ni égal ni équivalent. Il caressa la joue de l'autre homme avec sa paume, caressant l'autre du bout de son nez en restant bien accolé à lui, son autre bras les resserrant ensemble, comme si, tout jeunes à nouveau, ils avaient peur d'être séparés à nouveau. *

N-Non elle ne peut pas savoir... Quand nous serons prêts, nous lui demanderons. Après tout nous l'avons amené. Mais il a plusieurs significations que pour toi et moi aussi, ne?

Il y a tant de choses que nous ne savons pas. Avant de penser que tout a mal été... pensons que peut-être ce jacket chanceux pour nous, l'a aussi été dans le passé!

Elle a aussi dit qu'elle n'était pas prête à nous voir nous embrasser.. hmm je ne crois pas être capable de me retenir, surtout durant ces activités, surtout que je peux maintenant le faire autant que je désire! ..gomen..?

============================

Rosanjin: Après vous avoir vus l'an dernier avec Gravitation, il a été vraiment inspiré, et il a écrit Epsilon en quelques nuits seulement! Il l'a un peu écrite pour vous deux, alors je suis certain que vous ferez les rôles à la perfection ^~

Ryoku: Aaah c'est tellement un honneur! Arigato! Je promets de donner le meilleur d emoi-même! ^_^
Allons plus loin, il n'est pas ici!

* Ouvrant la prte du wagon menant vers les cabines, Ryoku se mordit les lèvres. Et s'ils étaient occupés dans leur cabine? Bon on n'entendait rien mais c'Était une possiblité non? Cet homme avait l'air plutôt chaud, et il l'avait été durant la course. En plus il était toujours avec le même garcon non? Rosanjin cogna à la porte de Myst-eeries sans toutefois oser l'ouvrir. Ryoku regarda Masashi d'un air excité. *

Ryoku: Jouer la pièce d'un auteur devant lui c'est presque plus excitant que devant une salle pleine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 0:47

*Akihito acquiesca doucement et eut n petit rire dans les bras de Chaelin. C'était une bonne idée de ramener un peu de positif et de comique pour calmer cette aura plus embêtante. *

Haha ^^''' oui mais C'est sur. Mama n'aime pas me voir avec n'importe qui ^^' si elle ne veut pas nous voir nous embrasser ...alors elle aura juste a fermer les yeux. C'est a force de nous voir qu'ele va s'habituer, ne? Ne t'en fais pas, je suis sur que tôt ou tard, elle va - ... ? Oui? Qui est-ce?

C'est...l'heure de ma pratique, ne? J'imagine. Qui d'autre serait assez poli pour cogner ? ... Il faut qu'on se rende loin, ne? Pour Asbel, pour son honneur, et parce qu'on en est caapble. C'est bon pour moi aussi, et malgré nos blessures. Je sais qu,on pensera de la meme faocn. J'espere juste qu'il ne sera pas trop décu d'etre avec moi... plutot que quelqu'un qui pourrait mieux camoufler ses blessures. En meme temps, on se les ai faites ensemble, ne?

*Alors que le trio se promenait ensemble plutot que se séparer pour trouver Akihito plus rapidement, Masashi avait aussi considéré que dans les cabines.. c'était plus risqué. En meme temps, il avait surtout peur de trouver Akihito avec un autre que son tendre uke. Il n'avait l'air de rien, mais il était des plus gentils.*

Masashi: Totalement!! C'est l'Honneur ultime! Le meilleur public =^-^=! aah nous lui en sommes tellement reconnaissants! Je dois dire que c'est intense a jouer et ils ne sont pas exactement comme nous mais.. il y a des points similaires. Je crois aussi que c,estp our ca que les rôles nous collent a la peau, ne? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 0:52

Eiki: Arigato à tous =^^= c'est vraiment gentil! Je ne fais pas exprès d'avoir cette chance. Je me considère un joueur vraiment normal! Je.. Je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasions d'aller au casino en vérité. Hm.. si.. si vous voule bien le permettre Stahn, peut-être que j'en ferais encore une? =^^=

* Songeant au fait que durant les dernières années il ne l'avait pas fait du tout, sauf quelques parties lors de la soirée SM en compagnie de Torii et Juri, quand ils étaient jeunes, avant qu'il n'aie Deokin, il avait suivi ses amis au casino et avait en effet gagné de jolies sommes d'argent. Puis avec son fils il s,était concentré sur être un bon père, et n'avait que joué des parties amicales. L'appât du gain n'Était pas ce qui l'inspirait, contre son envie de faire partie de la gang de joueurs. Michiru donna une bonne caresse dans le dos de Tetsuya et puis calla son shooter avec un beau sourire en coin. Puis, se sentant un peu plus d'attaque, il glissa un pied sous la table, lissant sa chevile le long de la jambe d'Oseki en face de lui, alors qu'il gardait une pokerface parfait en haut de la table. *

Michiru: Alors Eizen.. il est chanceux d'avoir ton attention.. je ne croyais pas que tu les aimais aussi dociles ~

Noriko: Mon beau Stahn, pourquoi ne jouerions-nous pas à 11 ? Avec ces règles, tout va bien, ne? Tu pourrais prendre place près de Tear ^~

* Tentant de donner une chance à Akio et nelever son attention de sur Nishiko, Noriko fit un regard charmant à ce bel homme. Il était attirant malgré son costume nonchalent. Elle était aussi un peu dérangée par cet étrange court que Tetsuya donnait à son patron. Silver la vedette, il avait l'air si petit et innocent ainsi tout en blanc à côté de Tetsuya. En plus il regardait semi le jeu, semi Tetsuya. Comment retenir tout ceci? Haise tenta quand même de faire le bon éleve, acquiescant cmme s'il avait tout retenu. Il leva ensuite les yeux sur Noriko. *

Allez passez les cartes! Je veux voir quel genre de jeu Sorey aura!

Noriko: Impatient ne? Vous pouvez bien être le patron de Sorey ^^' En l'honneur de notre 11e joueur, tous les participants qui auront deux cartes dans leur jeu pouvant faire 11 en s'additionnant aurant un boni de 111 dollars ^~ !

Arashi: Elle est vraiment opportuniste cette croupière, j'adore !

Nishiko: Elle fait juste bien son travail >_> C'est ca sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 16:04

Avec n'importe qui? ou avec quiconque?

.. Mm? Ce doit être pour ta pratique, ne?

* Se sentant légèrement mal à l'aise, Chaelin glissa ses mains sur la taille d'Akihito et puis reprit doucement l'une de ses mains alors qu'il se sépara de lui pour faire les quelques pas le séparant de la porte. Il l'ouvrit assez grande, pour dévoiler les trois hommes de l'autre côté. Rosanjin leur sourit et parut un peu gêné de les déranger, mais à la fois soulagé aussi, car ils n'étaient pas nécessairement en pleine action! *

Rosanjin: Bonjour! Il est heure de pratiquer la danse de ce soir pour Yuri et Asbel ^^

Vas-y Yuri sempai! Je suis sur que vous allez être excellents! =^^=

Cette fois tu as un bon partenaire, sempai. Il est temps de te démarquer, et de montrer à tous tout le talent que tu as. Il faudra travailler fort, mais je suis certain que tu y arriveras! De mon côté, je travaillerai fort pour que ta mère ne soit pas déçue que tu reviennes vers moi!

* Alors que Chaelin regardait Akihito avec excitation et l'encourageait du regard, s'imaginant déja le voir faire d'impressionnantes danses, Ryoku resta près de Masashi en se demanant comment se faisait-il que le uke de ce couple soit aussi excité pour son copain, même s'ils n'téaient pas ensemble. Comment pouvait-on ne pas être décu de ne pas être en couple? Il fit un doux signe de la main mais paraissait quand même pensif. Au moins il ne risquait pas d'avoir une crise de jalousie de la part de celui-ci. Et même de Masashi, car en fait, lui-même était dans une situation pire. *

Ryoku: Hello! ^^ Allons-y j'ai hâte de danser!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 16:12

Akio: Mais oui Bien sur ^-^! Faites-moi une petite place ne? ^~ 

*S'installant bien naturellement, Akio était plutôt content de ne pas forcer personne à se retirer. Il trouvait amusant comment Haise tentait de s'intégrer mais ne voulait pas jouer. Akio ne se gênait pas pour faire les beaux yeux a Nishiko, puis a Noriko. C'téait deux belles femmes et il avait un peu plus la cote en n'étant pas directement avec les Vicious. Apres tout, il était plus gentleman que les autres de son équipe. Il fit un clin d'oeil a Arashi, partageant son point de vue. Il nota la jalousie évidente de Nishiko, mais lui ne savait pas nécessairement qu'elle était la fille de celui en Malik.*

Akio: Elle est parfaite comme croupière...et pas juste pour ce rôle-là, ne ^~ ?

Jun: J'y laisse 20$.

Kaede: Tsk. Tu veux un bonus ou quoi? ¬¬ Je passe.

Mmmm je mise un 20$.

Yenji: Vous êtes tous nuls ou quoi? Si vous voulez jouer petit, on jouera petit. 20$.

*Les jeux n'étaient pas les plus élevés, mais c'était difficle avec seulement deux paires comme jeux pour plusieurs. Tetsuya sentait l'observation de Haise et il voyait un peu comment Noriko et Nishiko semblaient rechercher un peu l'attention toutes les deux, ou s'en vouloir de l'avoir. Il nétait pas trop conscient de ce que son "cours" avait l'air aux yeux des autres, habitué d'éduquer Haise plutot en privé qu'en public ainsi. Prendre le shooter avec Michiru s'téait fait assez naturellement, un peu comme deux amis et un léger flirt dnas le background. Quant a Oseki, il sentit un pied contre sa jambe et releva les yeux sur Michiru. C'était plutot évident qu'il le courtisait, non? C'était bien la premiere fois que ca lui arrivait. Il fit un petit sourire amusé.*

Oseki: Je répondrai simplement en disant que j'aime... avoir le contrôle. Je mise donc 150$ ici.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 16:22

*Alors qu'Akihito et Chaelin se séparaient difficilement pour arriver devant les trois autres, les deux amoureux étaient sur la meme longueur d'onde pour la danse de Akihtio et Ryoku. Il regarda Chaelin avec douceur, puisant dans son regard cet aura d'amour qu'ils se partageaient assez bien depuis le début de la nouvelle année.*

Je donnerai tout ce que j'ai ^^ ... Oui moi aussi j'ai hâte de danser avec toi Asbel !

Et vous, comment tolérez-vous la séparation? Ici, Chaelin a toujours su que je ferais ce genre de choses avec d'autres. Il m'Encourage ainsi. Vous deux, vous actez ensemble, ne? Se séparer doit etre plus difficile. Surtout que vous êtes d'une chaleur difficile à manquer, ensemble.

Luke-kun, ... je viens prendre mon goodluck kiss =^-^=

*Akihito caressa la joue de l'autre homme et glissa sa main dans son cou pour l'embrasser avec amour et passion devant ce trio intéressant. C'était pour lui, pour Chaelin, mais peut-etre un peu pour l'autre couple qu'il avait eu la chance de voir en pleine action. Masashi les regarda avec un petit sourire et passa une main dans le dos de Ryoku avant de se saisir de sa taille.*

Masashi: Do be careful with your arm though, it still needs some healing befoer you can fully use it.

*Apres avoir partagé ce baiser, AKihito était prêt à partir. Il avait l'énergie et l'encouragement, en plus de la volonté de réussir à se démarquer dans cette danse. Ryoku et lui seraient les plus motivés, et il ne savait même pas encore pourquoi son partenaire l'était autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 16:24

* Il était vrai que Oseki ne se faisait pas souvent flirter par des hommes, alors Eiki non plus n'Était pas habitué. Il ne réalisait pas vraiment ce qui se passait, et surtout en dessous de la table, il ne voyait pas. Michiru n'enleva pas tout de suite son pied, un peu trop amusé. Cet homme lui avait vraiment montré, dans le temple de la forêt, comment il savait être contrôlant. Mais s'il continuait à boire ainsi, l'aurait-il autant? C'était intéressant à voir aller. Il se mordit les lèvres en guise de réponse, ne disant pas un seul mot, déposant lui aussi le 20$ dans la pile. *

Eiki: Si tout le monde mise 20$, moi aussi ^^

Nishiko: Hey je pense que tu fais exprès pour me donner de mauvais jeux ¬¬

Noriko: Hm, qu'as-tu dis, moustique?

Harumi: Je mise 50$ ! Pourquoi ne pas avoir la main sur tous ces beaux jeunes hommes hm? ^^

Arashi: Je passe cette fois, comme la démonne.

* Pendant que les joueurs se narguaient, Haise regardait comment Tetsuya jouait. Il regarda son jeu en se penchant un peu vers lui, mais se sentit un peu interdit en frôlant son épaule alors il se redressa, pour pouvoir se concentrer sur le jeu et non pas sur leur proximité. Surtout lorsque les mentors étaient présents. Il posa ses mains sur le rebord de la table et regarda le pot tout au centre. Il sourit à Tetsuya, bonnement. *

Comment fais-tu pour choisir le montant que tu donnes? .. C'est dommage que tu n'aies pas un 4 et un 7 de tasse ne? Ca aurait été le jeu le plus fort! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 16:39

C'est dommage en effet... oui ca serait le jeu le plus fort ^^' Je vois que tu as bien retenu ce que je t'ai dit, ne? ^^' Mais la prochaine fois... même si c'est vrai, ne dis pas ce que j'ai ou ce que je n'ai pas ^^'

Juste ce petit frôlement... ca m'a un peu déconcentré. Quelles sont les limites, lorsqu'il y a d'Autres gens autour? La TV? Les mentors? ... Meme si elle n'est pas ma supérieure, devnat Noriko c'est un peu comme devnat les mentors pour toi. C'est difficile... mais il faut que je me concentre sur le jeu. Comme ça je ne pense pas à toi. A toi et a tout ce que j'ai envie de toi.

Oseki: C'est beau les filles... Zaveid a déjà prouvé que la croupière ne trichait pas, ne? Mais si tu veux vérifier Cheria, tu peux t'essayer ^~ ... et toi la tigresse, tu dois avoir un bon jeu pour dire ça ^^'

Akio: Est-ce que je peux miser juste pour que Raine mette sa main sur moi ^~ ? Je veux un peu plus de privilèges..100$ ?

Kaede: Awh arrête de me charmer Malik. Je pense que je vais vous amener, Sheena et toi, comme prochain couple pour la danse, ne? ^~ 

*Les jeux étaient faits et les deux femmes se chamaillaient un peu. Kaede regardait avec intérêt comment ce conflit serait "réglé". Tetsuya releva les yeux sur Haise en se tournant vers lui avec un petit sourire. C'était un peu difficile de lui expliquer tous les trucs de sa stratégie alors qu'il était en train de jouer et que tous pouvaient entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 16:41

~ Mmmh...

* Remontant ses deux mains sur les côtés du visage d'Akihito, Chaelin répondit vivement à sa demande de baiser, se laissant charmer par le fait qu'il le souhaite et lui rendre sa passion avec toute l'Excitation d'avoir le droit de montrer leur relation. Il caressa ses joues avec tout l'amour et l'admiration qu'il ressentait pour lui. Après tout, c'était la même excitation. Akihito aimait perfomer autant que Chaelin aimait l'observer faire, alors il fallait montrer à celui-ci comment il désirait le voir donner le meilleur de lui-même. Lorsqu'il se sépara à regrets de lui lui, il rougit considérablement, le regardant avec yeux brillants et lui fit un beau sourire, alors qu'il le relâchait, faisant un petit pas vers l'arrière et croisant ses mains dans son dos. *

Ryoku: You're right my love, I'll try to avoid using it at all costs! Ill see you after ^^

Rosanjin: Allons-y !

* Rosanjin les amena assez rapidement vers le wagon préparé pour la danse. Ryoku était vraiment excité et avait apprécié les précautions que son amoureux lui avait demandé de prendre. C'étaient ce genre de petites attentions qui faisait de lui le meilleur maoureux de la terre. Il était encore nostalgique qu'ils ne pouvaient pas danser ensemble, surtout que ce genre d'attitude lui en donnait vraiment l'envie, mais en même temps, c'Était aussi l'occasion de battre sa soeur à plate couture. En entrant dans le wagon avec Rosanjin et Akihito, loin de leurs lovers respectifs, Ryoku regarda son partenaire et lui fit un sourire rempli de défi mais avec aussi une certaine culpabilité. *

Ryoku: Je suis content tu as l'air pas mal guéri ! Je suis encore désolé pour l'accident.. et pire encore ils t'ont mit avec moi qui est blessé mais je te jure que je vais tout donner et tout faire pour que malgré ce bras là, nous allos gagner pour nous rattraper! ^_^

Rosanjin: Aahh les deux blessés... j'avais hâte de voir ca!

* Durant ce temps, à la cabine, Chaelin rangea leur butin dans un endroit d'allure sécuritaire et quitta sa cabine à peu près en même temps que les autres. Il s'adressa à Masashi avec un doux sourire. *

Arigato encore pour les encouragements la dernière fois, Richard-kun ^^ ! Ce doit être difficile pour toi, de ne pas danser avec Asbel, ne?

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 16:52

*Les deux couples se séparaient et Akihito accepta le osurire et l'air de défi de Ryoku, bien plus que la culpabilité que celui-ci démontrait ensuite. Il eut meme un petit rire en secouant la tete pour lui repondre.*

Je vais mieux ne t'en fais pas ^^' J'ai eu un autre petit accident dans les deux dernieres semaines, mais je devrais être capable de bien m'en tirer avec la danse. Oublie ça Asbel, ce n'était pas plus ta faute que la mienne, je t'ai dis que je ne t'en voulais pas. Tu étais tellement le meilleur danseur dans Guilty Eyes Fever mais aussi dans votre Private Wars! C'est plutôt dommage pour toi, en fait, d'etre pris avec moi. Je te promets de donner mon 200% et je vais pratiquer tous les jours. On va se rendre en finales, ne? ^~

Il faut que jel e fasse. Pour toi, pour moi, pour l'honneur...pour Chaelin qui m'encourage et pour les écrans de la TV nationale.

Sensei, Asbel et moi on est pas mal du même type alors... qui sera lead?

*A la cabine, étrangement de maniere bien naturelle, Masashi attendit Chaelin. Il repartit avec lui vers le wagon de restaurant tout en lui souriant avec douceur en retour.*

Masashi: Oui c'est quand même difficile ^^' Tu ne trouves pas, toi? En fait je... suis quand même vraiment content qu'il danse avec Yuri. Il ne danse pas avec la personne avec qui ca m'aurait rendu le plus jaloux mais... moi oui par exemple. C'est un peu délicat. Et toi, ton partenaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un allé de paires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un allé de paires
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: