AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour un allé de paires

Aller en bas 
+5
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 23:09

Ha mets-en! Ca va vraiment l'être ^_^

* Ryoku cessa ses steppettes un moment et puis revint vers son partenaire, aussi soulagé que lui qu'ils se comprennent. Il y avait tant à gagner de ce partenariat, il ne fallait pas hésiter, il fallait foncer. Le plus foncé ne savait pas que l'autre était en partie responsable des hardships entre Masashi et lui. Il s'Avanca, prêt à l'action. *

J'adore danser. Tous les styles. Je danse tout le temps ^^ ! Je prends plein de cours aussi! Alors dis-le moi si je vais trop vite! Malheureusement, vu que j'ai un peu plus d'Expérience, tu vas être un peu pris à y aller avec ce que je sais faire pour commencer mais bon tu me le dis si je vais overboard, okay? Richard ne savait pas plus danser que dans un club et en une semaine il est devenu mega trop sexy pour Private wars ne? Je vais te donner ma playlist pour mon entrainement, et si tu veux, je vais te montrer les étirements à faire avant de pratiquer. Ca vient tout de Takagami-sensei, pas de panique, je n'ai rien inventé ^-^

Im really excited to share all of this with you! We really had it going in Guilty Eyes Fever so Im ssure this will be awesome! I just hope you won't find me pushing too hard.. because.. I'll push hard! This is a once in a lifetime sort of thing!

=============================

* Rougissant devant une telle sincérité, Chaelin ne pouvait pas comprendre que ceci était la raison. N'était-il pas l'inutile petit pogné? L'accroché? Pourquoi s'en ferait-il pour la facon dont il se sentait? Cela ne faisait aucun sens. Recevant leurs cafés, Chaelin attira le sien à lui après y avoir mit un peu de lait. Il regarda timidement Masashi. *

Chaelin: Hm.. c'est bien normal de se faire une opinion! Après tout nous sommes des étrangers! C'est que.. Yuri-sempai et moi étions des amoureux il y a longtemps. Nous sommes restés ensemble en secret à s'aimer pendant deux ans, et puis lorsqu'il a terminé son secondaire, il est partit pour aller à l'université en ville, très loin de chez moi, d'ou j'étais trop jeune pour le suivre. Je l'ai laissé partir parce que je voulais qu'il réalise son rêve, qu'il devienne acteur et qu'il vive toutes sortes de choses. C'était complètement irréaliste, mais j'avais gardé l'espoir qu'un jour, lorsqu'il réussirait, il reviendrait me chercher.

C: Il faut que je fasse vite pour ne pas l'ennuyer.. c'est vraiment gênant..

Chaelin: Après huit ans de silence il m'a lâché un coup de fil, pour m'inviter dans la troupe d'improvisation de nos amis. J'étais fou de joie. Mais quand je l'ai revu, il était en couple avec cette femme depuis près d'un an, et celle-ci avait un enfant. Comme le père n'était pas impliqué.. et même si Sempai voulait qu'il connaisse son vrai père, Sempai voulait l'adopter et lui faire un frère ou une soeur. Ils ont rompu parce que cela n'a pas marché, six mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 23:33

*Alors que Tetsuya se sentait amusé que la discussion prenne une autre tournure, ce n'était jamais mauvais de mettre les Dream Catchers en furie, non? Toutefois, entender Haise lui parler ainsi...oui c'était comme d'habitude. Un peu trop peut-être. Noriko faisait son travail et Tetsuya regarda du coin de l'oeil comment Haise boudait. Il tira sa chaise près de lui à nouveau, mais ne tira pas directement sur l'autre homme.*

Ok ok, un filtre. Pourquoi ce ne serait pas toi qui choisirait ma prochaine conquête, ne? ^~

Tu comprends ce que je veux dire, ne? Tu comprends...que c'est un rôle que je dois garder. Pour moi, pour la TV, pour toi aussi. Tu as juste à te choisir toi, ...enfin mentalement. Personne d'autre ne le saura. Il faut...que ca reste secret, n'est-ce pas?

Oseki: Un jouet pour la journée... haha, tu es la pire, Raine ^^' Pire encore uqe Alvin, je te dis! Hmm, comment tu dis, Leon? Ooh Cheria et la croupière qui se battent dans la boue? Ooh la, tu as des idées intéressantes ! Ca devrait être une activité du OHU, la bataille dans la boue ^^''

Yenji: ... Tu es vraiment trop naif, Jude. Je n'ai pas envie que nous soyons amis.

*Yenji se voulut plus froid, plus sèchement tel le chef des Vicious qu'il était. Toutefois, il avait un faible pour les coeurs meurtris et oubliés, ceux qu'on ne voyait pas en dessous des "belles histoires d'amour". Le coeur meurtri de Jinei sous la belle histoire de Torii et Juri. Le coeur meurtri (?) de Tamafune sous l'histoire des amoureux alpha qu'étaient Masashi et Ryoku. C'était peut-etre comme ca que Yagihara s'était fait une place chez les Vicious... même si Ryoko n'était avec personne, elle avait refusé ses avances et tout le monde préférait ca ainsi, non? *

Oseki: Regle intéressante, encore une fois. Mmm je discarde pour 30$. C'est malheureusement un trop mauvais jeu malgré tout.

Jun: Tsk. Je pense que vou essayez de me garder longtemps a table avant de me faire gagner, ne? ^~ 30$ ici aussi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1753
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 23:51

Aaah c'Est pour ca que tu étais son favoris, ne? ^^' C'est génial ! Oui je veux, je veux tous les trucs et les conseils que tu as, ca me ferait le plus grand des honneurs!! J'aime danser... mais je ne sais pas du tout comment faire ^^' Je me suis juste inspiré des grands films que je connais, comme le fantôme de l'Opéra ^^'' J'ai vu aussi tous les films de Sissi! ... Mais je n'ai dansé qu'une fois dans une représentation de Shakespeare. Je pense que c'était une valse.. mais je t'avoue que je trouvais ca un peu ennuyant ^^' J'aime mieux quand ca bouge plus, quand c'est plus sexy, ne?

Je ne sais pas...si je dois te vouer respect, ou devenir ton ami. Est-ce que je peux? ... Apres mon implication dans tes tourments... c'est peut-etre aussi pour ca que je n'arrive pas a t'en vouloir pour l'accident. Ah, non ce nEst pas juste ça. Ce n'est pas exactement la vérité, mais ce n'en est pas tres loin. Cette version me convient beaucoup plus que mon horrible vérité. JE préfere qu'on focus sur les bons points, ne? Je vivrai avec le châtiment qui m'est dû.

Ah et ...pour calmer ta culpabilité...depuis l'accident, Luke-kun et moi on est encore plus proche. Je.. on est de retour ensemble. Je crois que c'était un signe, pour me montrer que je devais lui dire que mon coeur battait encore pour lui.

*Akihito fit un petit sourire amical a Ryoku avant de le rattraper et de prendre la position qu'ils devaient. Il lui fit un signe dans les yeux pour signifier qu'ils débutaient et partit pour pratiquer leur chorégraphie/cheminement de danse.*

==========================================

Masashi: Eh? Attends il voulait adopter Miaka et lui faire un frère ou soeur??

M: Hey just you wait, you little punk! Miaka is MY daughter and although I'm not a very good father, I do love her immensely! >.< !

Masashi: ... Excuse-moi, ce n'est pas personnel c'est juste ... qu'il voulait des efnants c'est une chose, mais adopter ma fille? J'imagine qeu c'est avant que Tara décide de m'en parler... Ma vie aurait surement été bien différente, si j'avais su avant. ... Mais hey, ce n'était surement pas une belle réunion pour toi de revoir ton sempai que tu aimais comme ça...ne? Je veux dire, tu l'attendais encore? Ou bien tu t'étais fait une autre vie?

8 years...who waits that long? But Yasunari said... I dont know what exactly ¬¬ but he said this little guy here, was profoundly hurt by this Yuri guy. I already didnt like him from the time he was with Tara, me too. So... I can'T imagine how this romantic guy must've felt. That's why...his heart is fragile, ne? That's why we gotta protect him. I agree, my friend.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 23:51

Une future "conquête" ! Tskk non. Tu ne me donneras pas une part de responsabilité dans ta débauche... Ah? Tu vas jeter cette carte-la, ne? jettes-la, elle sert à rien! ^^

* Gardant les bras croisés mais se faisant tirer à nouveau près de Tetsuya, Haise eut un peu peur pour l'atterrissage, et eut peur de le toucher. Il était habitué à sa perosnnalité, à ses aventures, mais cette fois c'était un peu plus personnel, non? Ils avaient des choses à cacher, et même s'ils jouaient le jeu... ces filles, c'était la réalité, non? Et la conquête.. lorsqu'il l'aurait conquéri.. que resterait-il d'eux? Sa curiosité gagnant sur ses réflexions, Haise s'avanca légèrement, mais fit attention de ne pas le toucher, et regarda son jeu. Vivement il pointa l'une de ses cartes. *

Mon coeur ne se débat plus à la même vitesse, et cet étrange serrement.. qu'est-ce qui se passe? Je me sentais si bien tantot...

Harumi: Un as! Ca compte pour 10 piaces eh? Pourquoi mon partenaire ZAveid et moi avons des jeux qui valent que ca? il faudrait que la chance tourne un peu! Jude, fournis un peu ^^'

Michiru: 30$ ici aussi... Tu vois, tu vois, j'avais mes raisons de rires ^~ que j'ai perdu en voyant ce jeu >_>

Nishiko: Je jette ca <3 ! Je sens la chance ^_^ alors je rajoute 50$ de plus!

Arashi: Je jette ca, mais je mets 100$.

* Pendant que les différents joueurs jetaient et misaient tout à la fois, Eiki recut une réponse, qui était froide, mais Eiki s'attendait en fait à bien pire. Il fut content. Il sourit simplement de plus belle, alors qu'il déposa une mise de 200$ en la repoussant dans la direction de celui qu'il tentait de teinter de sa douceur. *

Eiki: Je n'aurais jamais eu l'audace de demander autant. Juste un peu, juste quelques mots, c'est au moins, enfin, un véritable début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 0:07

*Tetsuya voyait bien que Haise ne comprenait pas, ou peut-etre qu'il comprenait masi prenait tout un peu trop personnel. Il n'en restait que Tetsuya avait couché avec Noriko plusieurs fois quand même, et qu'il avait en effet une grande liste de conquêtes. Il était nerveux, nerveux de bien paraître aux yeux de Haise. Ce n'étit pas pour rien qu'il ne croyait pas en ses chacnes avec lui, jamais. Il regarda la carte poitnée, quand meme content que l'autre homme continue de "jouer" avec lui. Il secoua doucement la tête. *

Tu as raison, je vais jeter celle-ci. Pas question de dépenser trop d'argent pour discarter... Je vias mettre un total de 50$.

Si seulement la vie était différente mais... je ne t'aurais peut-etre pas rencontré...si je n'avais jamais été ton employé. Je serais juste un autre de tes fans que tu ne connaitrais jamais. Alors pourquoi...ca fait si mal dans ma poitrine, de savoir que mon passé et le fond de ma personne, ca te blesse? J'aimerais...etre diffrent. J'aimerais... être comme tu veux que je le sois, Haise.

Akio: Wow wow !! J'ai tellement de bons jeux que c'Est dur de choisir quoi discarter ^-^!! JE vais discarter cette petite carte, mais hey je mise gros ^~ 300$ sur ce jeu qui est une beauté ! ^___^! Hey~ Cheria tes yeux sont magnifiques...est-ce que ton jeu l'est tout autant? ^-^

*Pendant qu'Oseki secouait la tête en soupirant avec Michiru, Yenji s'apprêtait à répondre à Eiki avec la même froideur mais qui l'était moins qu'avec d'autres...mais son jeu le laissa stupéfait. Il regarda son jeu, puis le tableau, puis son jeu, puis Eiki avec un air des plus perplexes et curieux.*

Yenji:... Tu ne crois pas au destin, ne? .. Toi et moi ne pouvons pas être plus à l'opposé l'un de l'autre, Jude. Tu es le plus pur du OHU et moi, le plus terni. Nous n'avons rien en commun. Je mise 300$ moi aussi, Stahn.

Kaede: Je discarte ici et je laisse une belle somme de 150$. Je pense que Cheria a un meilleur jeu mais, on ne sait jamais. Parfois les jeunes s'excitent avec de mauvais jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 0:10

Ce sont tous des bons films, surtout pour la valse en fait! Elle a l'air ennuyante si elle est sortie de son contexte, mais la valse est la danse la plus remplie d'espoir, qui laisse sous entendre que tout est possible, surtout si dansée avec quelqun que l'on veut séduire ^^

* Débutant la danse avec Akihito a nouveau, pour leur pratique, et cette fois plus naturellement parce qu'ils discutaient, il fallait développer un sentiment de rciprocité pour avoir la complicité nécessaire à développer le naturel qu'ils recherchaient. Il l'écouta parler de sa relation et immédiatement il eut un immense sourire, émettant un petit squee *

Vraiment?!! Aahh je suis tellement content pour vous!! Tu n'avais pas l'air sur pendant l'accident, mais quelle belle nouvelle que ca t'aies fait réaliser tes sentiments! =^_^= Votre histoire avait l'air complexe... et je suis un grand romantique alors j'espèrais vraiment que vous vous retrouviez pour de vrai ^__^

What amazing news! It's true he talked a lot about the sweet boy, but he was also looking so lascively at Nishiko, I didn't know what to truly think! But I'd rather believe he's a romantic too! This way we can truly get along! I don't think I could team up with a fraud or someone with a biased view on love.

=================

Chaelin: Eumm...

C: ..Comment? Pourquoi me parle-t-il de moi à nouveau? ce n'est pas ca que je voulais.. mais c'est gentil.. c'est vraiment gentil. Mais ne me trouvera-t-il pas lui aussi ridiculement accroché?

Chaelin: Elle t'a avoué que tu étais le père parce que sempai a insisté tu sais ^^' ... ahh moi de mon côté.. bien il y avait un ami que je voyais à l'occasion qui m'avait demandé d'oublier sempai et de sortir avec lui... j'avais fini par accepter parce que ca faisait huit ans et que je commençais à me sentir stupide... mais ca n'a pas prit un mois que j'ai recu l'appel alors j'ai rompu avec lui. Ahhh je sais, c'est terrible de ma part. J'étais juste tellement content de revoir Yuri-sempai!! mais.. j'aurais peut-être dû attendre de l'avoir revu...

* Baissant les yeux sur son café, Chaelin voulait boucler ce qu'il disait en revenant à Tara, le réel sujet de sa conversation, mais fut incapable de dire un mot de plus. Il frotta ses pieds ensemble sous le comptoir. Il ne pensait même plus au fait que potentiellement la Byakuren mom pouvait l'entendre. Il y avait tellement de honte à penser qu'il était resté ainsi accroché et qu'il avait espéré que magiquement, tout se produise comme dans un conte de fées. C'était véritabelment embarassant. Comment avait-il fait pour en venir là? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 22:44

* Bien que Haise n'avait pas du tout une idée de "comment Tetsuya devrait être" il n'était pas moins vulnérable aux réelles griffes des sentiments qu'il ressentait récemment. L'envie de lui plaire, sa jalousie face à l'attention donnée aux autres. Haise l'avait vu aller plusieurs fois. Après tout, Tetsuya l'avait laissé paître là pour aller flirter Tamafune, la dernière fois dans le train, et même s'il lui avait dit qu'il le bouderait des heures, il avait laissé le tout filer. Que Haise aie des attentes ou non, il allait assurément être jaloux des attentions donnés à d'autres que lui. Haise se rassit sur sa chaise et regarda la mise au centre, attendant sagement de voir qui gagnerait. Il reprit un air plus distant et froid, comme la plupart des gens étaient habitués de voir Silver, tout simplement. Il se tint droit et élégant. *

Nishiko: Tu es vraiment un charmeur, Stahn... mais merci ^~ ! Ce n'est pas mal du tout!

* Alors que la plupart des joueurs pensaient avoir le meilleur jeu, Eiki n'en avait pas un excellent mais c'Était encore très bon. Il remarqua  que l'homme qu'il tentait d'apprivoiser avait un fort changement d'émotions. Que s'était-il passé en ergardant son jeu? En plus il continuait à lui parler. Il lui isait même qu'il était pur. Eiki sourit nerveusement, c'était étrange à se faire dire de a part de quelqun dnt il croyait être détesté. *

Eiki: Et pourtant, je crois que nous avons certains points en commun.

Noriko: Hmm-Hmmm ! Alors qui sera le grand gagnant de ce jeu ?? Les jeux sont faits!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1753
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 22:50

*Écoutant Ryoku parler de danse et de comment il connaissait et comprenait le fondement derrière le type de mouvement, Akihito avait l'impressoin d'entendre la passion de l'autre homme et ne pouvait s'empêcher de sourire. Danser et parler... ca pouvait être une distraction ou un atout, pour mieux connecter. Ryoku avait l'air tellemetn enjoué pour lui et Chaelin, qu'il ne regretta pas d'en avoir parlé. *

^^' C'est... oui c'est une histoire un peu complexe j'imagine. ... Mais je pense que tu peux comprendre, parce que tu es un artiste toi aussi... J'espérais juste être devenu quelqu'un avant de retrouver mon kouhai qui m'a toujours encouragé.

Danser... c'est a la fois simple et compliqué, ne? Laisser son corps suivre la musique... mais ne pas trop en donner non plus, parce que ces danses-là il faut avoir une structure. ALors si je usis trop distrait, j'oublie ma posture et l'ordre des pas à suivre.

==============================================

*Pour les quelques fois que Masashi et Chaelin échangeaient des mots, le blond n'avait pas encore nécessairement atteint ce point où il pouvait trouver le garcon de campagne inintéressant. ET comme MAsashi était le grand curieux derrière le passé de la génération de leurs parents, il était possible qu'il ne perde jamais son intérêt pour Chaelin et son histoire. Il écouta Chaelin mais n'enregistra pas toutes les informations sur le champ...et surtout pas que c'était a cause de ce gars-là qu'il savait pour Miaka. C'était délicat. Il était content mais...et s'il n'avait jmais su?*

Masashi: Non ce n'est pas terrible... j'aurais fait la même chose, à ta place. Je veux dire... je ne sais pas si je serais capable d'attendre 8 ans mais.. dèes que j'aurais eu des nouvelles, j'aurais tout laisser pour le retrouver. Ca..a dû être tout un coup dur.

*Masashi passa un bras amical autour de Chaelin et le rapprocha un peu de lui. Il lui était impossible de ne pas être sentimental et affecté par cette histoire. LE pauvre jeune homme avait tellement eu le coeur brisé que Masashi voyait la scene et se sentait atristé. Il eut quand meme une pensée pour Eiki et Tsubasa.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 23:04

Akio: Tu as l'air en pleine confiance ^-^ ! C'est inspirant!

*La dynamique entre Haise et Tetsuya n'ayant jamais été simple, elle ne l'était encore moins depuis le dernier OHU. Il y avait aussi beaucoup de non-dit et de "faux" dit à la table, en plus de l'image que chacun désirait ou devait maintenir. Avant, jamais Tetsuya n'aurait pensé à différencier sa personne et ce qu'il envoyait comme image... et en même temps, il était plutôt différent avec Haise qu'avec la troupe de théâtre. Il jeta un oeil vers Haise qui avait l'air du fameux et froid Silver. Peut-être que c'était mieux ainsi.*

Je ne sais pas si j'étais comme ça avant de te connaître, ou si tu as déteint sur moi. Mais moi aussi j'avais l'impression d'avoir deux visages... un avec la troupe et la majorité des gens, et l'autre que tu étais le seul à vraiment connaître. Peut-etre Natsuki aussi, mais certainement pas autant que toi.

*Yenji ressentit un étrange sentiment à entendre Eiki lui parler ainsi et fit un petit sourire en coin en le regardant. Il posa son coude sur la table et installa son menton dans sa main en gardant le regard fixé sur Eiki. Le reste du jeu... peu importait. C'était lui qui avait la flush royale, non? Il pouvait bien se permettre d'être en parfait contrôle.*

Yenji: Ah oui? Surprends-moi ... je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 23:05

* Autant que pour Akihito, c'Était difficile de ne pas être distrait, pour Ryoku c'Était difficile de ne pas prendre le relai et contrôler la suite lorsque celui-ci relâchait. Mais en même temps, travailler le naturel c'était un peu ainsi qu'ils y arriveraient. D'ailleurs ils commencaient à se promener avec plus d'aise. Ryoku ne pouvait s'empêcher de parler davantage. Il secoua la tête avec douceur. *

Je comprends ce que tu veux dire... quand j'ai quitté mon village j'avais honte et j'avais vraiment sombré tres bas. Je n'étais pas capable de recontacter mes amies, même si j'avais réussi à m'en sortir, parce que j'avais peur de leur jugement. Mais quand elles sont revenues, j'ai réalisé tout ce qui me manquait et combien au fond elles étaient irremplçables, et que j'avais besoin d'elles. Quand on est livrés seuls avec nos attentes, je ne crois pas qu'on peut progresser comme il faut. Un artiste se nourrit de son public, et des félicitations, des encouragements de celui-ci. De certaines personnes, encore plus ^^

-------------------------

* Encore une fois surpris de cette marque d'affection, Chaelin en comprit qu'il se tenait vriament avec d'Étranges perosnnes pour que les membres des autres équipes soient aussi gentils et solidaires avec lui. Il sourit à Masashi et rugit un peu de son affection. Et puis il haussa timidement les épaules en laissant son regard triste retourner vers le comptoir. *

Chaelin: O-Oui.. ca.. l'a été. J'ai laissé mon chagrin me gruger, j'ai fais des choses que j'ai regretté, qui m'ont effrayé, je me suis isolé, j'ai perdu le gout de vivre. Après quelques semaines sans manger et bouger mes médicaments ont fait effet et j'ai repris un peu le controle. J'ai commencé la course, j'ai adopté un puppy. Et puis j'ai commencé à penser à toutes les raisons pour lesquelles sempai m'avait appelé. Ce n'était clairement pas pour me faire de la peine... j'étais curieux, je voulais comprendre. Alors j'y suis retourné... Et pendant deux ans, nous avons agi comme si jamais rien ne s'Était produit entre nous.

C: ...je devais questionner sur Tara.. je ne sais plus comment revenir la sans expliquer... est-e que j'en dis trop? je ne sais plus, je ne suis pas habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 23:17

Noriko: Oh wow Jade!!! La royal Flush!!! Tu gagnes le plus gros pot jusqu'à présent !!! ^_^

Arashi: Eh bien, pas seulement Jude a de la chance, on dirait, finalement!

* Pendant que Yenji était révélé comme le grand gagnant, Eiki le regarda faire et le regarda gagner par la suite. Il sourit gentiment et l'applaudit sans hésitation, alors que quelques-uns se faisaient jaloux alentours d'eux. Ce n,était pas la place ni le temps de discuter de ce genre de choses. Alors ce ne fut pas par malice que Eiki secoua doucement la tête. *

Eiki: Pas maintenant. C'est une partie de poker. Le moment où nous pourrons en discuter viendra bientôt ne? Pour l'instant du moins, tu as commencé à me parler normalement ^^

Michiru: Jade toi qui est si mauvais d'habitude, qu'est-ce qui s'est passé??? T'as échangé ta luck avec Jude?!

Harumi: Jude a quand même une suite... c'est loin d'être mauvais ^^'

Nishiko: Snifff T_T j'étais sure que je l'aurais!!!

* Nishiko fit un peu la moue et fit un gros soupir sonore, se laissant glisser dans sa chaise. Rosanjin faisait danser Shirane et Tsubasa, mais bientôt il serait temps de déranger ceux à table. Il fallait se préparer que certains seraient séparés. Haise constata que Tetsuya perdait, mais que aussi le gagnant ne manifestait pas de joie. Mais alors pourquoi jouait-il? C'était déroutant. Haise ne comprenait pas vraiment cette attitude, et cela le désintéressa du jeu. Il s'occupa plutôt à observer Noriko, pour voir quel genre de fille c'Était, mais c'était voué à constater qu'elle était souvent comme les filles dans les clubs qu'on le forcait à visiter. Il croisa ses bras. *

Sorey tu as perdu. Il faut que tu ailles un meilleur jeu le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1753
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 23:20

C'est... exactement ca ^^'

C'est fou comment il me comprend bien. On se connaît è peine, mais il comprend, ne? ... Personne de la troupe ne comprend. Michiru est le plus "acceptant" mais c'estp lus qu'il s'en fout. Ils n'ont jamais rien dit de mes rêves et de mes idéeaux... et moi je n'Avais jamais parlé de ma relation avec Chaelin. J'avais peur qu'ils réaigssent...exactemnet comme ils l'ont fait. Alors pourquoi lui, lui il comprend? ...

Tu parles de deux filles des DreamCatchers, ne? ... Je... peux te poser une question un peu bizarre? Tu sais ton amie qui a du caractère? ... Non, oublie ça. Je pense que Luke-kun aimerait bien être ami avec vous, mais moi je ne suis pas super habile. Je voulais juste m'excuser à ton amie.

*Bien qu'il aurait voulu demander a Ryoku s'il trouvait que Nishiko et lui se ressemblaient, finalement il n'En était pas capable. c'était trop bizarre comme qeustion, et que ferai-til si Ryoku disait oui? Il secoua la tête doucement à son tour, mais cette fois avec un beau sourire. Le fait que Ryoku le comprenait le mettait vraiment en confiance et ca transparaissait dans ses pas.*

=========================================

Masashi: aaah un puppy! Aah mais tu es si fort! Tu as réussi à te reprendre en mains malgré tout! Et être son ami comme si rien n'était?? Alors là, tu as vraiment toute mon admiration !!!

*Masashi était simpliste, mais surtout, trop axé sur les émotions. Chaelin lui avait été cherché de l'aide, et il avait fait les efforts pour s'en sortir. Masashi sentit ses yeux se remplir d'eau quand il imaginait tout le drame de cette istuation. En meme temps, qunad c'était expliqué par Chaelin, c'était plus crédible de comprendre pourquoi Akihito avait été comme il avait été. *

Masashi: Rien du tout...? Je veux dire, vous vous êtes quand meme connus pas mal dans votre adolescence, ne? ... il a fait comme s'il "ne t'avait jamais appelé" ? '_' ... peut-etre qu'il t'a appelé trop précocement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 23:30

*Loin de penser que Haise allait observer Noriko pour voir quel type de filles elle était, Tetsuya entendit le reproche avec un sourire. Son jeu du dernier coup était tres bon, mais celui-ci plutot mauvais. Surtout en comparaison avec la Royale Flush. Il appluadit lui aussi et regarda Yenji en se questionnant un peu. Lui aussi n'aimait pas les gagnants qui ne montraient pas de joie. *

Oui je suis D'accord, il faut que j'aille un meilleur jeu le prochain coup ^^' Ce n'est pas vraiment moi qui contrôle le jeu par exemple ... et si tu me redonnais un peu de chance, hm? Le dernier coup, ca avait bien fonctionné.

... ne reste pas trop froid, ok? ... juste un peu. Juste un peu car tu es Mikleo...et Silver. Mais pas trop. Parce que tu es mon Mikleo.

Jun: Une flush royale... je crois que c'est la 2e que je vois à travers toutes mes années de casino. Bravo, Jade. Tu peux bien faire la conversation a Jude, tsk.

Oseki: Alors tu vas le fouiller lui aussi?

Jun: Non... mais je garde un oeil ouvert. Rien de mieux pour tricher qu'une fausse rivalité.

Yenji: J'apprécie le changement de chance. Je vous quitte avec ce jeu victorieux. Mieux vaut partir pendant que ca va bien, ne? De toute facon, il faudra aller danser tôt ou tard. Prépare-toi, Leon. Jude, nous nous reverrons.

Akio: Aaah ma pauvre Cheria je compatie! Miss croupière, il faut faire quelque chose pour nos coeurs brisés! Un petit bonus pour tous les célibataires à table? ^~ 

*Alors que Yenji se levait de table poru faire casher tous les jetons gagnés, Akio en profitait pour distraire un peu le reste de la table. Yenji n'avait pas de réaction et c'était embêtant. En plus il partait apres un jackpot. Akio devait tenter de le couvrir, ne serait-ce que pour encore plus lui donner l'air d'un tricheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 23:37

Hmm... il n'y avait pas vraiment de question là dedans ^^' mais moi j'en ai une.

I probably am just really old school. Romantism, love, those things are everything to me. But I can't expect everyone to see things the same way. so the way this guy obsesses on Nishiko after telling me about his boyfriend... it annoys me. And it's kinda weird... when he looks at me with this kind of smile.. there's a familiar feeling to it.

Pourquoi être aussi intéressé par Cheria-chan quand tu es de nouveau avec Luke? C'est très dérangeant pour moi de t'entendre parler de ton copain et qu'ensuite à chaque fois tu me parles de Cheria ou que tu la regardes? C'est vraiment une belle fille mais.. ca me met vraiment mal à l'aise.

* Il fallait être honnête. Peut-être qu'Avec quelques explications il se sentirait plus en mesure de comprendre et arreterait de se sentir aussi interpelé dans ses valeurs. Il ne laissa pas cela affecter leur danse par exemple. Il aurait bien continué à parler de ce sont ils parlaient, mais cela l'achalait trop. *

===============

Chaelin: Pas peut-être.. c'était trop précoce. ...mais c'était fait.

C: Ton admiration? Moi? Non.. il n'y a rien à admirer. C'est de l'Accrochage désespéré pur et simple. Même Aki s'en moquait. Il le voyait bien non? Mais j'ai eu mon miracle... rien de tout ceci n'Était admirable par contre.

* Ne comprenant pas comment Masashi pouvait voir les choses de cette facon, Chaelin se sentit gêné de sa compassion, faisant vivement non alors qu'il parlait. Il ne se sentait pas du tout ainsi. Au contraire c'était plutôt mal... Probablement que de meilleures options auraient dûes être de ne jamais revenir ou de disparaître à tout jamais. Cela aurait été beaucoup plus sage. Il n'osa pas le regarder pour la suite. *

Chaelin: S'il m'a appelé pour ensuite m'ignorer, faire comme si rien n'avait jamais existé, et ne pas réagir à la détresse que j'ai ensuite éprouvé... j'imagine que ce qui aurait été admirable n'était pas de revenir le regarder sortir avec Velvet. J'aurais dû être capable de le confronter, de lui parler, de lui demander pourquoi mais j'en étais incapable. Je voulais comprendre, je voulais voir qui il était devenu, comment il avait changé. C'est.. être réellement peureux que de garder le silence, de me laisser m'engoufrer dans ma peine à chaque instant où je réalisais que je désirais de plus en plus cet homme qu'il était devenu. Si j'avais été plus fort... j'aurais réalisé qu'il m'avait appelé pour demander à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyJeu 29 Mar - 0:01

* En effet, partir après ce coup de chance incroyable, Yenji se donnait un bel air de tricheur, et pourtant, d'un autre sens il pouvait aussi partir parce qu'il était trop troublé par Eiki. Celui-ci le regarda quitter en se disant qu'il avait bien fait de lui parler un peu et de remettre cela à plus tard. C'était une preuve de respect que de dire oui, non? Retrouvant un peu de sa bonne hueur, Eiki jugeait que ce partage de chance avait véritablement fait bon usage! Michiru haussa un sourcil en regardant Akio, se penchant sur la table. *

Michiru: Tsh elle voudra jamais.. on est pas tous célibataires ici?

Harumi: Techniquement je suis mariée mon loup ^~

Nishiko: Ahh et vous flirtez ouvertement Stahn, Jade, Eizen, Zaveid et Sorey comme ca?

Harumi: Mariée mais pas sans potentiel de chasse mon cher. Mon mari et moi avons nos règles ^~

Nishiko: .... ouais ouais. Pas comme QUELQUN que je connais >_>

* Ignorant sa fille, Arashi regarda l'homme des Vicious partir. leurs deux équipes avaient des points communs et des divergences, c'Était difficile de savir quoi en penser. Il regara ensuite Jun en se disant qu'en effet leur tour à la danse allait également passer bientôt. Et puis il jeta un oeil à KAede. Noriko posa un doit sur son menton, réfléchissant à quelque chsoe qui serait avantageux pour une gang de célibatires. *

Noriko: Hmmm utilisons le chiffre "2" pour souligner le fait de ne pas être en "paire" Hihi! Le meilleur jeu emporte le pot, tous les jeux qui n'ont pas de paires paient 200$ à la banque. Tous ceux qui ont une paire gagnent 200$ de boni. 2 paires, 400$ de boni. Ce sera rien pour les triades... même si c'est plaisant, ne ? ^~

* S'amusant en donnant une nouvelle règle, Noiko venait challenger tous les gens à table. Elle ne démentait pas la quantité de célibataires. Haise la regarda quelques instants et puis entendit Tetsuya. Il s'enfuit de son regard et pencha un peu la tête sur le côté, faisant la sourde oreille à ses demandes. *

Comme disait Cheria tout à l'heure, c'est la croupière que tu devrais juger responsable de ta chance. Pas moi.

Tu peux bien changer toujours d'attitude avec moi Susu. J'ai compris que devant les femmes tu n'es pas le même. Et ces sentiments que tu as pour Natsuki... je n'ai toujours pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1753
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyJeu 29 Mar - 0:04

*Ne voulant pas perdre le beat de leur danse parce que ca allait de mieux en mieux, Akihito serra malgré lui un peu les mains sur Ryoku. C'était difficile de fuir son regard vu ce qu'ils faisaient, mais il poussa un soupir. Son partenaire était un gars observateur, et peut-être qu'il avait été tout sauf subtile.*

... c'est parce que mon kouhai n'arrête pas de dire que mon sourire qu'il aime tant... qu'il ressemble au sourire de cette fille. C'est stupide je sais, mais ca m'obsède! Je ne vois vraiment pas en quoi je ressemble à ton amie ¬¬ c'est quand même un peu insultant, non? Je souris comme une fille ¬¬ 

BOn. Voila. C'est presque ma quesiton mais indirectemnet....Jene sais pas tro si je veux que tu dises qu'on ne se ressemble pas, ou que tu trouves une autre raison je ne sais pas trop où ¬¬ Je veux dire elle est jolie cette fille, je suis d'accord, mais c'est juste vraiment weird....

============================================

*Sentant ses yeux se remplir d'eau, Masashi renifla doucement un petit coup, puis ne tenait pas en place et crut qu'il allait jeter ses bras autour de Chaelin et le serrer fortment contre lui. COmment avait-il fait pour survivre ces douleurs?? Mais étrangement, Chaelin termina en mentionnant que l'autre homme l'avait appelé à l'aide? Masashi fronca les sourcils et pencha la tête pour regarder l'autre homme atentivement.*

Masahsi: Eh? Attends qu'est-ce que tu veux dire? Moi je te trouve admirable d'avoir enduré toute cette souffrance-là pour être auprès de lui, ne serait-ce qu'un peu... aprs son appel trop précoce... mais tu penses qu'il t'a appel é à l'aide? A l'aide pourquoi... ?

M: C'est vrai que Tara est féroce mais pas à ce point-la ^^' ... ah! A moins que tu fais référence ua fait qu'il prenait de la drogue avec elle, ne? ...Je ne sais pas si tu le sais, en fait. Je te laisse m'en parler. Je ne sais pas si c'est vraiment a moi d'en faire part... mais maintenant que tu m'y fais penser, ca peut expliquer pourquoi je n'aimais pas trop ce gars, meme avnat que Yasunari me dise la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 19:51

*Yenji n'avait aucune honte ou malaise à quitter apres ce coup de chance incroyable. Il était certainemnet troublé par cet échange avec Eiki et comment celui-ci avait fait pour lui "donner" sa chance, mais il ne voulait rien laisser paraître. C'était pourquoi il était parti, en vérité. A la table, Jun soupira à voir comment Nishiko essayait de blâmer son père.*

Jun: Il y a une nuance aussi à faire dans une relation fermée. Qui a choisi qu'elle l'était? La relation est toute aussi malsaine si un partenaire oblige l'autre à vivre une relation ouverte ou fermée. Le principe est simplement de respecter l'autre dans ses choix et ses goûts. C'est l'essence du partenariat idéal.

Akio: Aah mais Cheria, tu parles de qui comme ça? Y a-t-il un homme ici qui a osé blesser ton coeur?

*Avec le départ de Yenji, cela faisait un trou à table. Toutefois, ils restaient au moins 10 joueurs. La dynamique était un peu perturbée par ce tour de chance remarquable, et cette étrange aura de "célibataires" autour de la table. Oseki se sentait un peu partagé, mais il ne pouvait pas imaginer ce qui en était de Eiki. Jun et Arashi n'avaient pas l'air troublés, mais leur relation était tout aussi louche, non? Akio avait fait un petit clin d'oeil à Noriko à son petit jeu de mot de threesome alors que Tetsuya remarqua comment Haise s'enfuyait de son regard et comment il remettait la chacne sur le dos de Noriko. Il secoua un peu la tête.*

... alors toi aussi tu remets ça sur Noriko, ne? ... C'est vrai que c'est plus facile de passer pour hétéro. Et c'est mieux pour nos deux images. Je ne sais pas juste pas quoi faire. Je ne veux pas passer pour lem auvais gars non plus. Oui j'ai plein d'aventures, mais je ne suis pas un gars infidèle ou irrespectueux. Ca non. Ou bien peut-être...es-tu jaloux?

Très bien, si c'est ainsi... Alors fais tourner ma chance pour le meilleur une autre fois, miss croupière ^~ Je prendrais bien une paire ..ou deux ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 19:52

* Écoutant l'Étrange raison, Ryoku resta interdit un instant et puis éclata de rire sans être capable de se retenir. C'Était donc ca? C'Était bien trop farfelu comme raison pour ne pas qu'elle soit réelle! PLus que soulagé il fit un très sourire. C'était une joie de savoir qu'il ne flirtait pas Nishiko! Ca lui donnait vraiment plus confiance... En même temps... cela lui fit penser que possiblement certaines de ses actions pourraient rappeler Tamafune à Masashi... ce serait l'inévitable lien de parenté, non? Il fronca un peu les sourcils, détaillant Akihito du regard, surtout que celui-ci ne souriait pas nécessairement. *

Ryoku: Aahh ha! C'est donc ca! Mmm... Eh bien maintenant que tu le dis il m'est arrivé de penser que ton sourire m'était familier. Comme si je t'avais déjà vu quelque part.. avant qu'on se rencontre. Je ne l'ai pas nécessairement associé à Cheria-chan par contre... Allez souris pour me montrer! Tu ne ressembles pas du tout à une fille, montres-moi!! ^___^

* Chatouillant un peu le côté de sa taille alors qu'il le tenait en dansant, Ryoku eut un petit giggle. Cmment était-ce possible qu'un étranger remarque cette familiarité qu'il ressentait? C'était insensé. *

=============================

* Nerveusement, Chaelin regarda ses mains tremblantes sur le comptoir, qu'il tentait de joindre ensemble mais n'y arrivait pas. Il releva doucement les yeux vers Masashi qui semblait ému de son histoire, mais il ne méritait pas son admiration, alors pourquoi la peignait-il sur son visage? Même cette compassion... il n'avait été que faible, et lâche. Un accroché. *

..S-Sur le plancher de ma chambre.. je me suis posé la question cent fois.. mille fois... pourquoi m'appeler? Pourquoi.. vouloir que je vienne constater son couple? S-Sempai n'est pas cruel. Je ne pouvais pas croire qu'il voulait me revoir pour briser mon coeur.. ou le faire sans même y réagir.. ou même espérer que je ne l'aime plus? ..je voulais le comprendre. Dans ce temps là.. je ne comprenais rien j'avais juste trop mal pour voir quoique ce soit...

Peu importe combien j'étais moche alors qu'il devenu si cool... il n'avait aucune raison de se moquer de mon attachement.. de vouloir que je revienne pour booster les egos de la troupe.. il aurait pu pendre n'importe qui pour ca...

..j-j'ai juste réalisé quand il a accepté que l'on revienne ensemble réellement. Il est possible... qu'il m'avait appelé pour que je le sorte de là, de cette relation malsaine, et de tout ce qui venait corrompre son rêve. Il m'en a voulu.. parce que je n'ai pas été assez fort pour le faire... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1753
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 20:21

*Akihito était de plus en plus mal a l'aise et ave Ryoku qui riait, il voulait a la fois le faire taire, et rire avec lui. C'était stupide, non? Mais il ressentait une grande frustration inexplicable devant cette vérité. Il secoua la tete, refusant la demande de Ryoku, mais ne capta pas que celui-ci s'apprêtait à le chatouiller alors il poussa un petit son de surprise et une ébauche de sourire alors qu'il parlait.*

N-non! >.< ! Tu essaies clairement de me piéger! Je suis sur que tu es d'accord avec lui ¬¬ Tu as l'air trop fier de ton coup ! Mon sourire ne ressemble pas à cette fille et je ne vais absolument pas te sourire >.< ! On est ici pour danser, ne? Alors on va danser ....

Aaah il va m'avoir >.< ! Il est charmant, et il me fait rire! Comment ne pas sourire >.< ! Je suis tres content d'etre avec lui, et je me sens bien. Mais je ne veux pasl ui donner raison...ni a lui ni a Chaelin! Pas la-dessus! Et encore moins a cette fille ¬¬ Elle avait l'air d'une frustrée dans le dernier temple en plus! Je refuse >.< !

*Mais malgré lui, Akihito était déjà en train de sourire. Il détourna un peu le regard mais gardait bien la forme de la danse avec son partenaire, ce qui montrait qu'ils avaient progressé en fait car ils n'étaient pas du tout dépendant de sa visino.*

=====================================

Masashi: ... tu pousses peut-être un peu loin ta réflexion, mais peut-être qu'il le voulait, inconsciemment. Par contre je ne vois pas.. pourquoi il t'en aurait voulu de ne pas avoir compris. Je veux dire, s'il n'était pas capable de te l'exprimer, c'est qu'il n'En était pas trop conscient lui-même, ne? ...Mais tu sais... et vu que tu m'As dis que tu voulais me parler de Velvet... Au début tu vois moi je pensais que c,était ton sempai qui corrompait Velvet dans ces habitudes malsaines. Mais j'ai vite compris que ce n'était pas lui, mais elle. Elle est assez convaincante, et ratoureuse, alors je pense que c'est vrai...il était surement un peu "pris". Et comme tu disais que les enfants c'est une corde sensible... c'Est surement aussi pour ca qu'il ne savait pas comment partir. Il ne voulait pas laisser Miaka toute seule la-dedans. ...

*Meme si au départ il en avait beaucoup voulu à Akihito, Masahsi écoutait Chaelin et était forcé de constater qu'il devait remercier ce gars d'avoir pris soin de sa fille. Il ne pouvait pas le remercier d'avoir insisté pour qu'il sache qu,il en était le père, mais pour sortir Miaka de cette mauvaise place, il n'aviat pas eu le choix. Masashi pouvait comprendre. Meme s'il était lui-meme dramatique, il ne savait pas comment répondre a la terrible peine que Chaelin avait dû ressentir de revoir son sempai avec Tara. N'était-elle pas parfaitement son contraire? Peut-etre que c'était aussi ce qui faisait autant réfléchir MAsashi.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 20:21

* Bien qu'un nouveau tour arrivait et que plein d'allusions auraient pu le mettre mal à l'aise, Eiki regarda Yenji quitter la table avec une joie d'avoir pu un tout petit peu l'approcher. Depuis la poésie, il avait cherché une facon de l'approcher mais en vain. N'était-ce pas complètement cinglé? Après tout il l'avait regardé subir toutes les ronces de ses vers, et Eiki l'avait pris avec plus de résistance que quiconque, jusqu'a ce que le plus fort des deux gagnent. Avait-ce été une bataille entre Tsubasa et Yenji, ou entre lui et Yenji? Qui d'autre aurait tenu aussi longtemps? Bien que ni l'un ni l'autre ne le savait pour l'instant, Yenji serait forcé de constater qu'ils en avaient plus long à se raconter qu'il ne le croyait... lorsqu'il constaterait que les deux seraient les therions les plus contreversés de la fin de semaine. *

Arashi: Elle parle de sa mère, Stahn. Sa mère qui est au courant, en passant.

Harumi: Rien de mieux que la franchise ne? Et belle comme ca, je irais que Cheria brise les coeurs plutôt que l'inverse ne? ^~

Nishiko: Vous!.. Hm.. merci ^^' ... Et toi Malik tu ne perds rien pour attendre! Rien! Et j'ai un supe jeu. Voila tiens, 250$ Accotez-ca vous autres!

Michiru: Haha elle a du cran celle-là! mais désolé chérie je ne t'appuie pas la dessus. 50$

Eiki: Voilà 100$ Cheria-chan ^^ J'espère que tu remporteras la manche! ^_^

* Pendant que Arashi n'avait absoument rien et se disait qu'il pouvait bien mettre un petit 100 pour encourager sa fille qui se tenait fièrement, il avait de la difficulté à ne pas retenir son sourire. Malgré ses maladresses, Nishiko était fonceuse et forte. Elle ne se laissait nullement défoncer par la pression malgré tout qui était contre elle. Il en était un peu immpressionné. Elle tenait cela de lui, non? Au bout de la table, Haise attendit le jeu de Tetsuya, se demandant s'il devait continuer à jouer avec lui alors que celui-ci répondait aux beaux yeux de la croupière qui lui faisait un clin d'oeil. Il était jaloux... mais il n'avait jamais vraiment été conscient qu'il l'était avant. Pa le passé il restait frustré près de Tetsuya, simplement, mais là il se sentait comme un enfant à qui l'on tenait de prendre son jouet. Il était partagé entre agir par instinct et la bienséance qu'il devait toujours démontrer. Il tenta de se concentrer sur la partie, mais commit une gaffe, parce qu'il était distrait. *

Ahh c'est un bon jeu! Il faut que tu fasses une bonne mise même si ce n'Est pas la bonne couleur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 20:36

Ryoku: Hmm.. hmmm!

* Tout en tournoyant avec lui, et presque leadant légèrement pour le faire tournoyer vers lui, ils exécutaient malgré eux, une espèce de petite version d'un tango, d'une lutte tournoyante, alors que Ryoku penchait la tête pour tenter de le voir. C'était surement beau à voir. IL le relâcha pour tournoyer, mais plutôt que d'écouter sagement et se dérouler pour revenir vers lui, il le tira vers lui pour que ce soit Akihito qui tourne, et le recu bien près de lui, replaca sa main libre à la hauteur de leurs épaules fièrement. Il lui fit un sourire taquin, fier de son coup. *

Ryoku: Hihi! Tu n'as pas le même sourire qu'elle.. tu as le même air frustré!! ^___^

Ryoku: Je ne sais pas si c'est juste parce qu'on parle d'elle, mais cette facon de se frustrer... cette familiarité, ca doit tellement être ca!

=============================

Je pousse ma réflexion trop loin? ... oui surement. C'est une explication qui plait à mon coeur, simplement. Si ce n'est pas la vérité... si la vérité est vraiment qu'il m'a rappelé parce qu'il avait besoin de quelqun dans la troupe, qu'il était mal pris et que lorsqu'il m'a vu, il a été tellement décu qu'il est retourné se cacher dans les bras de Tara parce que j'étais vraiment trop moche... si c'est la seule vérité qui me reste.. elle me hante encore tout les jours et plâtre mes pies dans le sol...

* Écoutant les quelques bribes sur Tara, Chaelin s'en voulu d'Avoi autant parlé. Clairement il fallait parler de la raison pour laquelle il lui avait demandé de rester. Parler de Tara, c'ÉTait mieux que parler de lui-même non? Il se sentit véritableemnt mal et se mordit l'intérieur des joues. Il prit son café entre ses deux mains et le ramena vers lui, profitant de la chaleur contre son thorax. *

Convainquante.. ratoureuse... quel genre de copine est-elle? Vous l'avez tous les deux fréquentée... A-Alors elle devait être bien à quelque part... Sexy, aimant plaire, douée au lit... plus de raisons de partir que de rester, non?

Quand on la regarde, elle est tout sauf moche...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 20:37

*Le prochain jeu entrait et Akio pointa Harumi en signifiant que celle-ci avait raison. Il se mit à faire un grand sourire a voir Nishiko jouait si ouvertement. ELle était facile à lire, mais qui ne voulait pas etre de son côté? Harumi avait raison qu'elle était une tres jolie jeune femme, meme si ce costuem-ci de Cheria n'était pas le meilleur pour le démontrer.*

Akio: Je laisse un petit 200$ ici ^~ Et j'appuie certainement Raine là-dessus.

*Oseki regardait l'ambiance et l'Encouragement de Eiki avec un petit sourire, puis regarde son jeu et perdit la face. Un brelan. Quelle déception! Il soupira et décida de s'abstenir. Il avait édja versé à Nishiko tout son budget de jeu, alors il n'avait pas à l'encourager davnatage. Kaede le suivit dans son non-jeu. Tetsuya regarda Nishiko montrer fierement qu'elle avait un bon jeu. Mais entendre Arashi lui répondre et comment tout le monde n'avait pas le choix de "acknowledge" la présence de Nsihiko et Tetsuya à table, parce qu'ils s'imposaient et prenaient beaucoup de place, il était content. Nishiko n'avait pas voulu ou osé au départ, mais Tetsuya voyait qu'Elle réussissait à faire bonne impression aux yeux de son père. Il avait des manières différentes des autres, frustrantes, mais il voulait aider Nishiko à sa facon. Puis, alors qu'il s'apprêtait à jouer, Haise venait s'en mêler. Tetsuya lui fit de grands yeux et cacha ses deux cartes contre la table.*

Mais de quoi tu te mêles >.< ! Tu peux me dire ces choses-là à l'oreille, mais pas à voix haute >.> ! Comment est-ce que je peux bluffer maintenant? Le but c'est qu'eux parient gros et moi petit et que je remporte quand même >.< ! Ma stratégie!

*Misant malgré tout un 50$, Tetsuya ne savait plus s'il avait bien évalué sa probabilité de gagner. C'était faible, non? Parmi les autres D-Teks, Jun glissa 250$ et regarda Nishiko avec un petit air de défi.*

Jun: J'accote.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 20:49

Pff tu peux bien te frustrer! tu as l'argent pour le parier seulement parce que je te paie! Sinon tu ne pourrais pas jouer!

Cette croupière m'énerve. Pourquoi n'arrête-t-elle pas de le regarder? Il l'a déjà eue c'est ca? En plus elle fait les beaux yeux à Jun-san... qui est cette croupière?

* Croisant ses bras, Haise se sentit malgré lui mal d'avoir parlé a voix haute, mais se sentait inutile et voulait avoir l'impression de jouer avec lui. Sauf que ca marchait très mal. Pour les D-teks c'Était normal de voir Tetsuya et Haise se picosser, mais pour les autres, c'Était peut-être troublant de voir que quelqun avait ainsi le droit de parler à la grande vedette. Malgré tout, Haise ne quitta quand même pas la place. Il resta sur place, mais bouda plus loin dans sa chaise. Noriko regarda tous à table, et ne manqua pas cet échange, trouvant cela très drôle à vrai dire. Tetsuya avait vraiment son patron sur les talons. Qui aimait avoir son patron qui lui isait quoi faire? C'était amusant. *

Noriko: Hm? Les jeux sont faits? Très bien! Qui a une paire?... Leon! Bravo! 200$ Et bien sur notre beau Jude ^~ .. Ahh notre cher Stahn ! Voilà pour vous! Oh quel dommage Eizen.. si proche...

Nishiko: Hey arrêtes de flirter et dis-moi si je gagne!! >_<

Arashi: ... Zaveid. Tu as le même jeu qu'elle...

Noriko: Oooh nous avons deux gagnants! Zaveid et Cheria! Sorey chéri, tu y étais presque ^~

* Distribuant l'argent entre Nishiko et Jun, Noriko fit davatage les beaux yeux à l'homme l'ayant fouillée qu'a l'inverse. Eiki applaudit les gagnants et Michiru trouvait très amusant les échanges à table. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1753
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 20:56

*Akihito se fit completement faire la passe, ne réalisant pas qu'ils avaeitn plus l'air d'un tango que d'autre chose et lorsque Ryoku le fit tournoyer, il se retrouva bien près de lui. Toutefois, comme Ryoku se jouait un peu de lui, il n'y avait pas du tout cette aura de sensualité qu'il aurait pu y avoir. Akihito garda son regard dans celui de Ryoku avec un petit glare amical et repartit leurs pas pour faire tourner Ryoku vers lui d'une facon assez similaire et que ce soit lui qui l'avait provoqué cette fois. Il n'était pas question que RYoku, danseur ou autre, décide qu'il "lead" alors que c'était le rôle d'Akihito.*

Je n'ai aucun point en commun avec cette fille >.< !

Son sourire...et mainatnenat son air frustré aussi?? Pourquoi je ressemblerais à cette fille!? Ca ne fait aucun sens ! Et c'est très insultant en plus! >.>

Je ferai tout ce qu'il faut pour vous le prouver ¬¬

==============================================

Masashi: Eh? ... Tu sais, je l'ai fréquenté quand j'étais beaucoup plus jeune. Ca fait... 5-6 ans. J'étais à ma derniere année avant l'université. C'était une jolie fille, et j'étais plutôt rebelle alors je voulais juste en profiter pour avoir du bon temps. Ca n'a jamais été une relation très... correcte. Elle me permettait de pratiquer mes rôles et j'ai été méchant avec elle, parce que je n'ai pas considéré ses sentiments assez sérieusement. Et elle, elle a eu la gentillesse de ne pas me dire pour Miaka pour que je continue mes études et que j'aille une chance de réaliser mon rêve.

Masashi: Did he say... douée au lit? Is he ...wondering how to be better? How to satisfy his lover?

Masashi: Mais... tu sais, en toute franchise, les gars sont vraiment meilleurs au lit que les filles. Alors... si c'est ca ta source d'inquiétude, ne t'en fais vraiment pas ^^''

*Loin de comprendre que cette idée que Akihito voulait être sauvé par Chaelin était ce qui accorchait celui-ci à la vie pendant de longs mois, Masashi ne saisissait juste pas exactement ce que Chaelin voulait savoir, ou ce qui le dérangeait le plus. Il voulait l'aider et lui donner des pistes, mais ne comprenait pas parfaitement les pensées de Chaelin.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 21:15

* Alors qu'il se frustrait encore plus, Ryoku trouvaitqu'il ressemblait de plus en plus à Nishiko. Il était encore plus amusé et suivi la danse un peu plus violente, mais c'Était excellent, c'Était naturel en plus. Akihito avait beaucoup plus la poigne que plus tôt où il hésitait. Ryoku se laissa être un partenaire obéissant, en profitant pour bien terminer ses mouvements, leur apporter une touche plus peaufinée, plus sensuelle, mais pas nécessairement avec son partenaire. *

Ryoku: Hihi tu es vraiment beau... et masculin. Tu n'as pas l'air d'une fille... Arashi-san, son père, il a le même sourire qu'elle et il est tout sauf girly ^^'

R: I remember that gorgeous smile when I won that novice singer awad.. he looked so proud... Nishi-chan's similar but she doesn't look as proud... so I guess, even if it doesn't make any sense...

Ryoku: Allez dis-toi seulement que tu as un sourire similaire à lui à la place ne? le grand guitariste.. il est super sexy en plus ^~

=======================

Aahh ^^' J'imagine que cela doit être facile à dire quand on a un copain aussi sexy que le tien, Richard-kun...

Mais sempai lui n'a pas cette chance. Son copain est tout le contraire du tien. Dans une troupe gaie de théâtre, et tous acceptaient sa relation avec une femme, et en plus une femme vulgaire. Elle elle était correcte pour eux pour lui... mais pas moi.

* Plutôt déprimé par ce qu'il apprenait, il réalisait que Tara avait déjà laissé le père de son enfant partir pour qu'il réalise son rêve... elle n'avait pas à restreindre Akihito alors. Elle comprenait la situation. En fait ce qu'il apprenait, lui laissait entendre qu'en fait elle était une bonne partenaire pour lui, non? Il baissa les yeux. Combin de temps maintiendrait-il l'intérêt d'Akihito? Il n'avait rien pour l'aider. Ni le physique, ni l'attitude, ni l'expérience. Il avait voulu en savoir plus pour mieux comprendre, mais peut-être n'Était-il pas prêt à comprendre. *

... je voulais juste comprendre ce qu'il avait aimé d'elle. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un allé de paires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un allé de paires
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: