AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour un allé de paires

Aller en bas 
+5
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 1:21

*Un peu surpris qu'en tant que dernier duo, ils soient les premiers à prposer d'exécuter un type de danse en particulier, Oseki était quand même content. Ils se montraient professionnels ainsi et ceci limitait aussi les dégâts pour la premiere soirée. C'était une micro compétition ce soir, bien entendu, ils n'avainet pas le temps d'apprendre une chorégraphie. Mais Oseki ne réalisa pas qu'en faisant une valse ce soir, il les limitaient pour les prochaines compétitions. Les deux voulaient bien faire alors ils exécutaient les corrections.*

Oseki: Aah mais il est vrai que je connais la valse...du moins la base. Nous la dansons fréquemment ua bal annuel de la famille. Ne vous en faites pas, non ce n'est pas ...trop près. Et si vous pilez sur mes pieds, ce n'est pas grave. Nous essayerons de l'éviter mais si ca arrive, il ne faut pas le laisser paraitre ^^'

*Pour lui aussi c'était difficile d'admetter uqe c'était un peu trop facile, en fait. Il laissait planner qu'il savait danser la valse, mais n'avait jamais trouver cela aussi facile que maintenant. Youko le suivait si docilement qu'il y prenait un certain plaisir à l'amener ainsi d'un côté et de l'autre. Étrangement, il pouvait bien concevoir que ce duo serait excellent. Il fit un petit sourire.*

Oseki: Dites-moi, vous avez peur des portés? Lorsque nous y serons rendus, nous pratiquerons beaucoup. Je garderai mes bras bien en forme, pour être sur de bien vous rassurer, ne?

================================================

Tu es content... ne? ... Je ne sais pas trop ce qu tu en comprends, mais peu importe comment les choses changent entre nous... je ne veux pas qeu ca change trop. .. .Je me suis attaché à toi.

*Accueillant Haise contre lui, Tetsuya le serra avec tendresse au niveau de la taille avec l'un de ses bras alors que l'autre remontait pour caresser l'arrière de la tête de l'autre homme. Entendait-il son coeur battre à tout rompre? Sentait-il sa nervosité? Tirant doucement la tête d'Haise pour qu'il ne soit pas autant le visage contre son épaule, Tetsuya s'empara de ses lèvres dès qu'il y eut accès. Leur premier baiser avait été surprenant et rapide la derniere fois. Puis aujourd'hui ca avait été fort en émotion et en passion. Celui-ci...était plutôt tendre. Sans trop comprendre toutes les émotions derrière, ou sans chercher à les analyser, Tetsuya voulait montrer à l'autre homme que son appréciation allait au-delà de l'aspect physique qu'il était capable de démontrer si facilement. La tendresse, les émotions, les confidences... Tetsuya n'en parlait pas souvent. Il y avait toujours une chaleur qui se dégageait de ses gestes, mais il ne doutait pas que le chanteur percevrait la différence dans sa manière de l'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 22:29

*Akihito avait lui aussi un peu fait la connexion du "dark in hte light" et "light in the dark". Il se permit de penser qu'ils feraient ainsi un peu yin-yang et pourraient s'en servir comme thématique. Ryoku s'en permettait un peu plus et quand il se retourna bursquement vers lui, Akihito lui offrit le même petit sourire, prêt à relever son défi. Il le soutenait alors que l'autre homme faisait des penchés vers l'arrière et l'accueillit près de lui ave un air quasi interdit. Puis, ils se mirent à faire des mouvements communs, l'un dictant l'autre avec une certaine alternance. Akihito glissa ses mains sur le bassin de Ryoku pour le faire tourner d'un sens et de l'autre contre lui alors qu'il effectuait les mouvements miroirs avec le sien.*

Toi et moi... on se ressemble, et on peut se compléter aussi. Montre-moi que j'ai raison. Montre-moi de quoi j'aurais l'air, si j'avais été capable de percer, ne? Je veux te voir réussir...

======================================

*Masashi écoutait Chaelin avec attention, mais aussi il observait ses réactions. Il n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise, mais toute cette discussion avait un peu pris une tournure à laquelle il ne s'était pas attendu. En meme temps, les questions originales de Chaelin sur Tara...c'était en lien avec la sexualité, non? MAis en ne voulant pas créer de malaise, il se laissa emporter sur la suite des choses et les Magical Boys...captaient aisément son attention.*

Masashi: Aah ... en fait je n'ai pas tout terminé la première saison ^^'' mais Asbel et moi on sait ce que ca représente d'êter acteur... Nous avons tous les deux déjà embrassés d'autres gens pour nos rôles, surtout moi, mais quand même. Il y a toujours un certain malaise les premières fois... mais tu vois la semiane derniere on a établi une nouvelle règle là-dessus. Pour tous les baisers donnés avec d'autres, sur scènes, nous devons les effacer d'un baiser ensemble dès qu'on peut, en arrière-scène. Comme ca c'est toujours le goût de l'un et l'autre qu'on a sur nos lèvres =^-^=

M: It's ...very cliché, but I find this very romantic ^^' .. it's kinda like when Ryo asked me earlier that after this competition, I only dance with him. I get that he is more possessive and he lets it show more and more. But... I'm glad. I mean, I'm glad he accepts it and shows it, rather than feeling it from the inside. He's even convicing me more and more that this is romantic, and not just controlling. I odnt feel...entrapted. I feel loved. Like you dont wanna share a piece of your favorite cake.

Masashi: Et toi...comment tu te sens face à ça? Je veux dire, tu n'es pas acteur alors ce n'est pas exactement "fair" non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 22:29

Youko: Oh.. Oh je n'ai pas peur pour vos bras... je sais que je peux compter sur vous et vous faire confiance!! C'est plus l'idée de faire cela.. à notre âge? Je ne voudrais pas vous blesser, nous ne sommes pas des acrobates ^^''

* PLutôt modeste et timide, Youko ne voulait pas risquer de trop imposer à Oseki non plus, et elle n'était pas certaine qu'elle se manifesterait soudainement comme une grande danseuse. hors elle ne se doutait pas de la pression et de la pratique qu'ils auraient éventuellement. Rosanjin secoua la tête et eut un petit rire. *

Rosanjin: J'ai votre âge et je ne suis pas acrobate, chère Lailah! N'ayez crainte, nous vous enseignerons exactement comment faire pour éviter de vous blesser. La clé du succès ensuite sera entre vos mains! ^_^ Vous êtes une partenaire légère, je suis convaincu que Eizen saura vous guider sans peine. Dressez-vous fièrement... oui, menton, épaule...

Youko: Aahh comme ca? ^_^ Je dois admettre que vous faites sonner cela plutôt excitant! J'imagine qu'il n'y a pas d'âge pour êver de danser comme une princesse !

=======================

* Après un élan de bonheur incontrôlé venait tout le plaisir de recevoir l'Étreinte en retour, sentir les bras réconfortants alentours de lui, cette main désirée remontant en un frisson contre sa nuque, pour finalmeent se terminer d'un baiser qu'il n'aurait pas demandé maisfut tellement heureux de recevoir. Haise relâcha à peine les épaules de l'autre homme qu'il tenait vivement encore, émettant un doux petit son alors qu'il ressentait ses le`vres de facon si tendre et délicate qu'il en fut maladroit pour le lui rendre, un, deux instants, avant de trouver une passion équivalente, et d'oser l'embrasser aussi, davantage avec les sentiments que tout le reste. C'était doux, mais tout aussi intense, d'une toute façon, un type de baiser qu'il ne connaissait pas, mais qui était tout ce que son coeur voulait profondément. *

Ce baiser.. qu'est-ce que tu veux me dire? ce n'Est pas comme les autres fois, je me sens encore plus près de toi.. je suis content, que tu veules passer les autres Noels avec moi.. et qu'il n'y a pas quelqun d'autre dans ton coeur. Le mien bat si fort... ne me relâche pas, c'est si parfait..

* Avec douceur Haise se rapprocha de Tetsuya, appuyant sa cuisse contre la sienne, perdant un peu le contrôle sur lui-même à travers le baiser. Il l'embrassait avec toutes les émotions de le faire, mais tout comme lui, avec le sentiment incroyable d'être apprécié en retour par la personne prisée, avant la chaleur qui présente, cela allait sans dire était secondaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 22:52

Oseki: Ah, alors vous rêvez vraiment de danser comme une princesse? ^^ ...aaah c'est difficile votre position ! Surtout le menton ^^' On dirait que je veux diriger les directions avec ce menton ¬¬ 

*Rentrant son menton pour éviter de le sortir à gauche et à droite alors qu'ils changeaient de direction, Oseki essayait aussi de détendre un peu la pression...surtout pour lui-même. Il comprenait que la compétition serait plus grande et que tôt ou tard, ils se feraient malmenés pour être de meilleurs danseurs. Les portés par contre, il avait quand même hâte de les faire et les pratiquer, trouvant que c'était une belle complicité de la force de l'homme avec la fragilité et la flexbilité de la femme. *

Oseki: Si vous me permettez Ludger-san, vous occupez habituellement quel rôle en danse? Et quels muscles me suggérez-vous de renforcir en priorité? Les bras? Les jambes? Le cardio?

=============================

Aah Haise, mon coeur bat tellement fort, j'ai l'impression qu'il va exploser... Sers-moi encore plus... je veux être le plus près de toi possible.

*Alors qu'il entendait le petit son de l'autre homme, Tetsuya ressentit la cuisse de Haise contre la sienne et comment le baiser qu'il recevait sembler transmettre les mêmes émotions que celles qu'il voulait lui envoyer lui aussi. Tetsuya voulait sourire, il voulait poser la main de Haise sur son propre coeur et lui faire sentir les battements incessants, mais il ne voulait pas déranger ce moment parfait. Comment expliquer qu'au-delà de comment ils se picossaient tout le temps et s'irritaient l'un et l'autre, il y avait ce désir, cette amitié, cette confiance et cette tendresse dans leurs baisers? Tetsuya utilisa son bras autour de la taille d'Haise pour l'amener à se tourner complètement pour que le chanteur embarque sur lui. Il était si léger, ce n'était pas compliqué de le tourner et de le soulever légèrement pour qu'ainsi ils puissent être encore plus près, l'un de l'autre. Dans cette position de face, la chaleur était encore plus palpable mais Tetsuya voulait avant tout être aussi fusionnel que possible avec l'autre homme. Son autre main glissa contre son dos, insistant un peu pour le rapprocher de lui encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 22:57

* C'était une pratique plus intense, mais avec énormément de signification, pour les deux. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'ils pourraient se prouver mutuellement à quel point ils voulaient réussir, mais c'Était peut-être la catalyste nécessaire. S'Arrêtant en suivant le ryhtme de la musique, légèrement plus brutale, RYoku posa sa main contre la joue d'Akihito, le regardant intensément quelques instants, avant de glisser contre lui et cette fois, de lui parler en reprenant la danse, mais de facon plus rythmee, plus envoutante avec lui. *

Ryoku: Tu as raison, tellement raison! Je dois me laisser aller, je dois arrêter d'être mon pire ennemi....

* Tournoyant contre son partenaire, Ryoku le laissa pour danser indépendemment quelques jolis moves sexy, avant de revenir vers lui, s'appuyant contre son dos et ramenant sa main contre son torse, la glissant lentement vers sa hanche, dans une preuve de retenue de son désir. *

Ryoku: Personne n'a pratiqué si fort... personne n'a rêvé si fort.. si j'échoue je n'aurai que moi à blâmer....alors il faut tout donner, ne rien retenir.. oser ce que l'on ne croyait pas capable, oser aller plus loin. Il n'y a rien qu'on ne peut pas faire... tant qu'on ne l'a pas essayé, sang et sueur.

========================

Hihi mais c'est une excellente idée! ^-^ C'est encore mieux parce que vous vous sentez tous les deux pareils face à cela! En plus ca vous promets plein de baisers ensemble, pour égayer votre journée!

* Écoutant Masashi avec admiration, Chaelin sourit a cette nouvelle règle dont Masashi faisait part. Il y avait beaucoup de volonté, dans ce couple à trouver des solutions plutôt qu'à confronter leurs sentiments encore et encore. C'Était mature et aimant, que de chercher à ce que les deux soient heureux avec un détail si complexe. Mais comme ils étaient deux acteurs, c'Était vrai que c'était plutôt "fair". Même si c'Était attendu de deux acteurs de comprendre, c'était quand même adorable qu'ils n'oublient pas qu'un baiser, peu importe le contexte, reste un baiser. Malgré le fait que c'est un scénario, une fausse situation, il y a une limite à ce que 'on peut prétendre, quand les sensations, elles, sont vraies. Chaelin fut à nouveau surpris de se faire demander son avis et sembla hésiter en n'osant pas trop s'aventurer. *

M-Moi..? Hmm je.. je.. crois.. enfin c'est.... je crois que c'est normal de ne pas apprécier de voir la personne que l'on aime embrasser quelqun d'autre. Ou plus encore. M-Mais... ca fait deux ans que je le regarde faire.... alors.. maintenant qu'il est mon amoureux.. j'ai la majorité de ses baisers... Je ne peux pas en demander trop.

Sempai n'aborderait pas le sujet avec moi, et je n'oserais pas non plus. Si son rôle d'acteur le demande, je ne peux pas le retenir.. pas du tout.. je dois observer la beauté de son art, et ne pas voir le geste comme tel. Ce que je ressens... ca n'a pas d'importance, devant ce que ca représente.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 23:19

Rosanjin: Hm je fais les deux rôles pour bien enseigner ^^ ! Comme la compétition du monde de la danse est souvent réservé aux duos homme-femme, je dirais que j'ai été leader beaucoup plus souvent, mais comme j'enseigne et que je danse également avec des hommes, je peux tout à fait être follow.

Youko: Il faudra nous faire une démonstration ^_^

* Alors qu'elle suivait avec un peu trop de facilité les directions offertes par oseki, Youko trouvait cela beaucoup plus facile que dans ses souvenirs. Est-ce qu'elle avait déjà dansé avec un homme aussi assuré dans ses pas avant? Elle avait l'impression de voler, tellement elle se sentait légère, et il n'Y avait pas enocre d eportés. POurquoi était-elle aussi rouge et ravie? C'était difficile à s'expliquer. *

Rosanjin: Les jambes! Demain il y aura une séance d'entraînement, qui a été montée en collaboration avec un participant, qui montre ce qui devrait être pratiqué, mais si vous voulez je pourrais vous enseigner une routine d'Échauffement qui vous aiderait en force et en flexbilité! ^^

========================

* Alors que le chanteur était hésitant dans sa facon de se rapprocher, son fidèle employé était beacoup plus convainquant, et c'Était parfaitement approprié ainsi. Haise se laissa amener, frissonnant d'anticipation de se sentir ainsi encore plus près de lui, et même si c'Était rapide, espérait de tout son coeur se retrouver encore plus près, si c'Était possible. rendu par essus l'autre homme, il resserra vivement son étreinte,  émettant un nouveau son, cette fois de ravissement et de plaisir tout à la fois. Ses jambes passaient si naturellement de chaque côté de ses cuisses, et il les resserra contre lui, alors qu'il était plutôt à genoux, mais complètement appuyé contre lui, se rapprochant autant qu'il le pouvait, naturellement, tout en ne rompant pas le baiser. L'une de ses mains remonta lentement contre sa nuque, et derrière sa tête, l'amenant encore plus dans le baiser, l'y capturant avec cette puissante envie qu'il ne cesse jamais de l'embrasser. Il était terriblement nerveux, et n'Était pas certain de réellement savoir comment agir, si cette position était ce qu'il voulait, si ca lui plaisit, s'il embrassait bien, si.. si.. et en même temps il aimait tellement l'embrasser et caresser ses lèvres des siennes qu'il en oubliait combien il voulait bien faire. *

Tes bras me serrent si fort mais je veux te serrer moi aussi avant tant de force. Ne disparais pas, ne me relâche pas. J'ai l'impression qu'il n'existe plus que toi et moi, Susu... est-ce que tu ressens combien tu es important pour moi? Je veux te le montrer.. je veux que tu le ressentes... avec ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 23:23

*Il y eut une petite pratique sensuelle ensemble, puis Ryoku qui s'affirmait et se libérait et Akihito le laissa farie son indépendant. Il attendit que celui-ci lui revienne et accepta cette nouvelle approche. Il suivit la main de Ryoku du regard et sourit fièrement en l'Entendant, penchant un peu la tête vers l'arrière pour chercher le regard de l'autre homme. Il amena l'un de ses mains contre le visage de Ryoku, de l'autre côté et pas du côté où celui-ci touchait sa hanche.*

Aaah voilà ^~ De toute facon, ca ne serait pas très juste si les autres compétitionnaient à 100% et pas toi, ne?

Tu es le récipiendaire de la fameuse bourse du super artiste, ne? Tu es talentueux dans toutes les sphères, et ta chorégraphie de Private Wars était vraiment excellente. Tu es ton pire ennemi, oui, mais tu as des cicatrices aussi. Oublie-les. Si ce gars-là ne réalise pas la chance qu'il a de t'avoir, c'est un idiot. C'est lui qui devrait avoir peur de te perdre et pas l'inverse.

==================================

*Sans savoir que Chaelin était perturbé de se faire ainsi questionner, Masashi voulait surtout avoir son avis et aussi, apprendre à le connaître lui aussi. Il ne pouvait pas concevoir que Chaelin se trouvait à ce point inintéressant, ou que d'autres ne lui donnaient aucune atetntion. Même s'il n'était pas acteur ou dans ce monde-lè, ca ne faisait aps de lui quelqu'un de totalement inintéressant. Deokin n'était pas acteur et Masashi l'appréciait fortemnet. *

Masashi: ah.. c'est vrai que tu l'as vu embrassé d'autres gens pendant deux ans... j'imagine que ca simplifie la chose alors. Mais tu sais... tu as le droit de demander. Je veux dire, tu as le droit de dire ce que tu acceptes, et ce qeu tu n'acceptes pas. Ou ce qui te déplaît. Parce que... un couple c'est aussi et beaucoup une question de respect de l'autre, ne? Tu vois avec Asbel... ca aurait pu avoir l'air contrôlant ou demandant, qu'il mette cette règle... ou qu'il me demande de ne plus danser avec d'autres personnes après la fin de ce concours. Mais je le vois plus comme un geste d'amour. Et je sais que c'esti mportant pour lui, alors ca le devient encore plus pour moi. Parce que souvent... on blesse l'autre sans le savoir, et parfois pour des banalités, juste parce qu'on n'a pas osé le dire. Je suis sur que ton sempai et toi vous pouvez trouver une règle similaire à la nôtre, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 23:44

Ryoku: Mm personne ne compétitionne à 100% comme moi je sais le faire ^~ !

* Plus que motivé par cette étrange confrontation avec AKihito, Ryoku était vraiment allumé. Il en avait oublié son bras en moins et ne voulait plus arrêter de danser. Il voyait déjà toutes les prochaines séquences qu'il pourrait pratiquer et les exercices à fair epour s'améliorer. Il sourit avec complicité à son partenaire, alors qu'il remonta sa main pour aller chercher la sienne, et se redéplacer en la tenant jusque en face de lui, ou il le relâcha doucement, mais avec un air beaucoup plus vif que plus tôt, ses yeux rivés dans les siens. *

Ryoku: Ce soir, alors qu'ils vont tous être maladroits, nous allons placer la barre très haute. Après ce concours, on va apprendre ce que l'on fera comme danse FF et je vais faire des recherches sur comment exécuter plein de mouvements et regarder des tonnes de vidéos sur le style que nous aurons à faire. Je vais vraiment être prêt pour notre prochaine danse. Au delà du concours.. c'est vraiment beau la danse à deux ne? Avoir l'opportunité de le faire.. c'Est vraiment excitant ^_^

R: Above the fact that we're both men and hurt, I want people to watch and say "wow" you know?

==========================

Souvent on blesse l'autre sans le savoir... était-ce aussi ce que Tsubasa et Eiki-san voulaient dire?

* Hésitant encore plus, Chaelin était affecté par les paroles du blond. Celuic-i se doutait que Chaelin n'osait pas beaucoup parler, et que surement Akihito l'Avait remarqué. En effet, la soirée où il avait parlé de ses craintes, ca s'Était bien terminé. Mais Chaelin n'avait pas l'impression qu'ils étaient dans un couple d'Égal à égal, il avia tplutôt l'impression d'être chanceux d'avoir l'Attention 'Akihito, alors l'idée de mettre des règles, ou d'en demander trop l'Effrayait. Ne devait-il pas juste se compter chanceux et se taire? Il serra ses pieds ensemble sous le banc et regarda Masashi avec espoir que celui-ci puisse le rassurer. *

Je ne sais pas si j'ai le courage de lui demander, Richard-kun. J-Je ne sais pas ce que je lui demanderais non plus. Sempai n'aime pas les règles... je ne pense pas qu'il le verrait comme une preuve d'amour. Il me trouverait plutôt obsédé. Asbel-kun est chanceux que tu apprécies tu sais... j'espère qu'il reconnait ces efforts que tu fais pour lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 23:52

Oseki: Oui je ne dirais pas non à une démonstration non plus ^^' La prochaine séance sera une vraie pratique, ne? Vous pourrez pratiquer avec chacun de nous, le rôle complémentaire, pour que nous ayons le senti de ce que c'est que de réellement danser, ne? ^-^

*Secrètement, Oseki téait bien content de faire ce concours et d,avoir cette chance. Il savait que son frère prenait des cours de danse sociale, mais ne savait pas que Rosanjin en était son professeur. Et s'il pouvait le battre, malgré qu'il ne suivait pas de cours? Ce serait une victoire bien salée. Les commentaires du professeur lui rappelaient par contre que cet etnraînement était définitivement celui de Torii et Oseki ne voulait pas avouer à quel point il n'était pas en forme. Il préférait se préparer mentalement. Apres quelques autres pas de valse, Oseki voulut mettre son point et farie doucement pencher Youko vers l'arrière. Il la soutenait habilement pour ne pas qu'elle se blesse et pour qu'elle ait confiance totale en lui. Etait-elle légèrement rouge ou se faisait-il des idées?*

Oseki: Demain matin... oui j'ai une bonne idée de qui on parle... je serais preneur pour votre routine en effet. Vous aussi, Lailah, vous pratiquerez avec moi, ne? Enfin... pas la force, mais la flexibilité. Il faudra préparer votre corps pour nos futurs portés ^^' Regardez... dites-moi quand c'est assez loin, ne?

=============================================

*Le naturel avec lequel Haise prenait place sur lui et l'entourait était presque troublant pour Tetsuya qui émit un petit son de satisfaction à ressentir ses jambes autour de lui. Il frémit au contact invitant contre sa nuque et approfondit leur baiser tel que la main de l'autre homme le lui demandait. Si Tetsuya connaissait les timbres de voix de Haise et ses demandes, il en comprenait tout autant bien ses demandes physiques..du moins pour l'instant. Tetsuya avait beau avoir plus d'expériences, il était tout autant nerveux de savoir s'il agissait adéquatement... mais n'avait pas le temps d'y penser. Tout ce qui occupait son esprit, c'était les émotions fortes qu'il ressentait pour l'autre homme. *

Je ne sais pas l'expliquer... j'ai tellement chaud, et je sais que j'en ai vraiment envie mais... on dirait que j'ai encore plus envie de t'embrasser encore et encore, et te garder contre moi comme ça. Haise... tes craintes... tes reéponses, ta tendresse et cette passion... ta confiance... je n'ose pas le demander. Je n'ose pas y penser. Mais je crois que je ressens la même chose pour toi.

*Même si tous les deux savaient que le train arriverait à destination bientôt, maximum 30minutes après tout, ils ne pouvaient s'empêcher de vouloir se rapprocher constamment. Tetsuya glissa une main contre les fesses de l'autre homme pour amener son bassin le plus près possible du sien et même si son touché était osé, il était moins direct que lors de leurs derniers baisers. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 20:55

Youko: Oh mais oui bien sur! Il faut que nous soyons tous les deux autant entraînés!! Et c'est bien plus agréable à deux!! ^__^

Rosanjin: Pour le penché, placez vos mains ici, et comme ca, ce sera beaucoup plus facile.. là!

* Corrigeant les mains d'Oseki alors qu'il dirigeait Youko vers une descente, celle-ci écouta et se pencha, se redressant légèrement à la correction, puis le fit naturellement. Il y avait une confiance et une crainte entremêlée qui fit en sorte qu'elle ne se lançait pas, mais se courbait tel que requis, avec une finesse qui était digne de la grâce qu'elle arborait habituellement. Certes elle n'Était pas encore très flexible, mais il était évident qu'elle faisait du yoga. Malgré tout, avant de se relever, elle se sentit manquer légèrement de force, et agrippa solidement l'autre bras d'Oseki avec ses doigts, histoire de ne pas tomber. Rosanjin donna quelques astuces pour aider le mouvement. *

Rosanjin: Aidez-la à se redresser, là est toute la difficulté du penché. COmme elle vous donne carte blanche, et vous laisse choisir l'ampleur du mouvement il faura aussi que vous le contrôliez. C'est plutôt prometteur, comme premier penché. ^-^

====================

~ Mmmm....

* Frissonnant au touché contre sa fesse, et rencontrant ainsi de si près le bassin de l'autre homme, le jeune chanteur frémit à travers le baiser. C'était chaud et tendre à la fois, mais le touché n'était quand même pas si chaste, et Haise n'Était pas habitué à une telle proximité. Aussi fort son coeur battait-il, aussi propice était-il à s'enflammer de désir et à désirer s'approcher plus encore. Il desserra l'un de ses bras de ses épaules, glissant contre sa nuque, remontant vers sa joue, vers son épaule et puis il hésita légèrement et reprit son étreinte en s'emportant un peu, recherchant encore plus le baiser en l'entourant si vivement qu'il le repoussait légèrement contre le dossier du banc. *

Je ne sais pas ce que je veux le plus... continuer à t'embrasser ou te toucher... je ne me suis jamais senti ainsi avant.. aussi près de quelqun... Tu es spécial pour moi, je ne veux pas que tu sois avec moi comme avec les autres.. car pour moi, il n'y en a pas deux qui font s'affoler mon coeur comme ca, même quand tu m'enrages ou que tu pars...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 21:01

*Akihito était plutôt enjoué d'entendre Ryoku qui était de plus en plus de belle humeur et se laissait aller à celui qu'il était vraiment...ou du moins, celui qu'Akihito croyait qu'il devait être. Il y avait entre eux une belle complicité et une chimie qui s'installait assez rapidement. Akihito manquait de techniques, et ils étaient limités par leurs blessures, mais ca ne les empêcherait pas de se rendre plus loin. Akihito lui sourit toujours avec cet air de défi.*

Je suis tellement d'Accord avec toi ! Et c'est vraiment une belle opportunité avec Ludger-san aussi... je l'Ai trouvé très professionnel et ouvert. Moi aussi je vais regarder le style de danse qu'on aura, et ca me ferait vraiment plaisir quon y incorpore notre touche personnelle, ne?

Mêmes blessés...toi et moi on se comprend. On s'en fout de la blessure,on veut performer et impressionner, ne? C'ste ca qui nous fait vivre, qui nosu fait vibrer... de puvoir performer.

Quand on sortira du train du retour... on échangera nos numéros, ne? Ca sera plus facile pour se communiquer^^

========================================

Masashi: ... je ...

M:At first I did think they were efforts. It felt like it too... but I'm not so sure anymore. I mean, I dont thnik they are effort.s I think ... it's part of being in a relationship. It isnt the first time I,m being told something like this though. But I mean, being in a relationship comes with responsaibility and respect for the other, no? ...Maybe this mistake did help me realise it though. But I dont want these guys to have to go through this. Really...

Masashi: Je comprends tes inquiétudes, et peut-être que c'est vrai que c'est risqué de lui demander mais... je ne pense pas que ce sont des efforts. Je crois que ca fait partie de ce qui définit la relation de couple. Du moins de mon point de vue. Parce que.. c'est une question de respect du partenaire.

*Repensant à comment il ne voulait pas que Ryoku le reprenne parce qu'il avait peur de cette culpabilité chez lui, Masashi était content que son amoureux revenait tranquillement lui-même. Leur amour était fort et Ryoku lui faisait confiance à nouveau, mais ca avait été long avant qu'il recommence à chanter...et même encore là, c'était limite. C'était aussi en partie pourquoi Masashi voulait être plus doux et acceptant comme amoureux. Ilvoulait que Ryoku arrête de tout tolérer ce qu'il faisait, et qu'il établisse ce genre de règle. Ce qu'il tolérait et ce qu'il ne tolérait pas. C'était beaucoup plus sain ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 21:17

Ryoku: Oh oui, numéros et noms aussi, ca aiderait ^~ Mais profitons encore des personnages, ne? on aime ca aussi hihi!

* Assez passionnés pour adhérer au thématique OHU et rester les cosplayers qu'ils étaient durant le weekend, ils seraient dorénavants sortis de leur annonymat... au retour. POur l'instant,il fallait profiter du plaisir qu'ils en soutiraient tous les deux. *

Ryoku: Au temple de la forêt, toi et moi étions les personnages principaux de nos jeux. Nous le sommes à nouveau aujourd'hui. Ce n'Est pas un honneur donné à tout le monde. Il faut le savourer ^^

R: A gorgeous and talented friendly partner is exactly what I wanted. Furthermore, he's a guy. If we win as a 2-male duet, we'll have more than a big step ahead of Tama. We'll succeed. Im sure we have a good chance if we give it our all!

==============================

* Écoutant Masashi avec intérêt et respect tout a la fois, Chaelin eut l'impression que celui-ci lui donnait un très important conseil, qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Ila cquiesca doucement, tentant de passer outre ses craintes pour considérer peut-être discuter avec Akihito. Débuter en lui demandant sa vision du couple et ce qu'il désirait avoir comme relation n'allait pas trop le brusquer, non? Il flalait juste.. trouver la bonne facon de le dire. Il appuya un coude sur le comptoir, regardant Masashi avec un peu plus de calme. *

T-Tu as raison au fond... a-avant, il n'existait que lui et moi et nos rêves. Maintenant nous portons le bagage de ce que nous sommes devenus. Notre idée d'un couple n'est peut-être plus la même.. être amoureux ne veut peut-être plus dire la même chose pour lui et pour moi.

Mais... que faire de la réponse? que faire si notre opinion n'est pas la même? L'un devra accepter l'idee de l'autre pour arriver à quelque chose. Et... j'imagine que ce sera moi, parce que je veux offrir le couple idéal à Aki.. je ferai tout ce qu'il me demandera.

Comment faire Richard-kun, quand on ne pense pas la même chose? Je l'aime tellement, et comme il est... alors s'il veut les choses d'une facon, même si je préférerais différemment, nous allons avoir à choisir l'une des deux facons de faire... et si je peux lui faire plaisir, je vais faire comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 21:20

Oseki: O-oui ... l'aider...

*Un peu incertain de comment bien le faire, Oseki avait une certaine nervosité d'avoir ainsi autant carte blanche sur comment relever Youko. L'intensité, l'ampleur du mouvement...et il sentait comment elle s'agrippait à lui pour ne pas perdre pieds non plus. C'était une marque de confiance, non? Oseki sourit de manière charmé et suivit les astuces données par Rosanjin. Youko était légère, alors le mouvement n'avait pas besoin d'être trop brusque ou intense. Il tira avec une force légère mais rapidement, et avanca une jambe afin d'amortir le changement de balant du poids. Il fallait essayer de le prévoir, non? Selon ses calculs, Youko arriverait assez près de lui au niveau du bas du corps alors qu'isl seraient plutôt dans une position similaire à la danse au niveau des bras. Mais planifier les bras, c'était bien plsu dur que planifier le bas du corps.*

========================================

*Croyant d'abord que Haise s'éloignerait pour qu'ils se calment alors qu'il sentait la main de celui-ci le caresser au niveau de la nuque puis de la joue, Tetsuya émit un petit son de surprise en le ressentant s'approcher à nouveau et le repoussant contre le dossier du banc. Il ramena à nouveua sa main contre les fesses du chanteur pour le garder bien collé contre lui, cette fois percevant le retour de cette vague de chaleur qui n'avait rien de chaste.*

~  Mmmm Haise... nous allons arriver bientôt... et en plus, si on commence sérieusement, tu vas gémir tellement fort que les mentors vont nous en vouloir et ce ne serait pas bon pour ton image... aah tu le veux tellement, ne? Mmm je ressens ton impatience...et ... aaah j'ai tellemetn envie de m'y laisser aller!

*Séparant ses lèvres des siennes pour aller les poser dans son cou, près de son oreille, Tetsuya devait lui parler. C'était entre coupé de baisers contre sa peau, ne pouvant s'en passer plus qu'une seconde.*

Le train... va arriver... bientôt... je ne veux pas... qu'on se presse... je veux..en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 21:42

* Comme ni l'un ni l'autre n'Était danseur, c'était bbien un essai et erreur, cette danse, non? Alors pour ce premier penché ce n'Était pas parfait, et alors que Oseki voulut aider à redresser Youko, celle-ci voulut s'aider aussi en s'aidant d'un petit swing, ce qui lui donna la double vélocité de remontée, ce qui eut pour effet de faire entrer leurs corps en contact en bas, et puis le haut graduellement à une autre vitesse, et Youko le relâcha pour mettre ses deux mains vivement sur son torse pour contrecarrer cetteaccélération et s'arrêta à deux doigts de son visage. Elle resta sur le choc quelques instants, et puis rapidement se recula de deux pas, se secouant vivement en rougissant. être aussi près d'Oseki, n'y aviat-il pas un étrange sentiment interdit? *

Youko: Aahh! Désolée! Mon dieu c'Était si rapide!! C'est ma faute j'ai donné un élan moi aussi!

Rosanjin: Hihi, il n'y a pas e mal, mais il vous faut céder le contrôle complet à votre partenaire. C'est difficile de ne pas l'aider, mais il faut lui faire confiance et ce sera beaucoup plus facile pour les deux. Allez, on le refait ^_^

Youko: D-Déjà???

=======================

~ Aaah.. Aahh... Mm c'est... mm? ...

* Tetsuya avait raison, le chanteur était plutôt volubile, et déjà ses lèvres libres, il ne pouvait se retenir de réagir à chaque baiser sur son cou, terriblement fébrile. Il eut peine à l'Écouter et à comprendre la raison de ce frein. Il prit de longues secondes à l'intégrer, s'arquant pour recevoir ses lèvres sur son cou avec un plaisir qui ne cachait nullement comment la limite était mince pour qu'il se laisse aller. Bien qu'il connaissait la volupté et les préférences de ses mentors, il ne connaissait pas comment l'on pouvait adorer les baisers de l'être désiré à des endroits aussi sensibles. *

~ Aaaah cette énergie qui se propage en moi, ces frissons partout, il ne faut pas commencer s'il faut arrêter parce que j'aime vraiment.. vraiment cela.. ca va me rendre fou..!

~ Ssu.. Sorey contrôles-toi!.. si tu continues comme ca... je n'y arriverai pas.. et.. et... je refuse d'arrêter de t'embrasser!

* Émettant une vive plainte supplicative, Haise tourna la tête vers lui, le repoussant de son cou avec sa joue et reprit vivement ses lèvres, cette fois le capturant dans le baiser vivement, resserrant très fortement son étreinte à ses épaules pour contrôler son élan. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 21:43

*Akihito eut un petit rire et acquiesca, laissant même un petit clin d'oeil a Ryoku comme quoi lui aussi aimait beaucoup les personnages. Il se demandait si peut-être ils pourraient se pratiquer en costumes? Akihito aimait vraiemtn trop jouer des rôles, et la petite excitation qui venait avec. Portant attention a ce que l'autre homme disait, il le regarda de haut en bas, puis se regarda lui-même et sourit.*

C'est vrai, ne? Je n'avais pas réalisé.. On a l'air de deux bad boys comme ça en plus ^^' Pas les formal les plus classiques, ne? ... Luke-kun disait que si on est ensemble, c'est parce que ca fait de la bonne télévision, ne? On va tous leur en mettre plein la vue ^~ 

On dirait que tu réussis à me convaincre que je veux gagner... pour nous. Pas juste pour toi. Deux personnages principaux... pour une duexieme fois. Asbel, ... tu as été plusieurs grands noms et je suis sur que ca va continuer comme ça. Tu as réussi a me remplir de confiance... même si tu n'en avais pas au début, ne? C'est fou. Tu m'impressionnes beaucoup...et je ne suis pas surpris que tu joues des rôles principaux.

===========================================

*Masashi n'était pas certain de si son idée allait passer ou non, car Chaelin avait l'air un peu craintif d'apporter de nouvelles idées à son amoureux. Le plus âgé comprenait les craintes, car il les avait vu chez Ryoku et même si la situation était similaire, il était capable de faire le parallèle. Peut-être que c'était exactement pour ca qu'il voualit aider Chaelin avec sa relation.*

Masashi: ... C'est la chose que je te conseille le moins. Je sais que je ne connais pas tant ton sempai mais... même si tu as peur qu'il ne soit pas bien avec toi ou qu'il regrette... il n'y a rien de plus embêtant que d'avoir quelqu'un avec qui on partage notre vie et notre intimité, qui n'est pas capable de nous parler et de nous dire ce qui le blesse et ce qui el dérange. Parce que.. quand on accepte d'être en couple, quand on prend cette décision-là, c'est parce qu'on veut savoir ce que l'autre pense, parce qu'on veut lui faire plaisir, parce qu'on veut le rendre heureux. Et si l'autre ne nous dit pas ce qui le rend malheureux, alors on échoue...et on a l'impression qu'il ne nous fait pas confiance ou qu'il ne nous prend pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 22:03

Ryoku: De la bonne télévision ne? Certainement, nous adorons les caméras sur nous, n'est-ce pas? ^_^

* Se servant de grande motivation à l'un et l'autre, ils avaient réussis à se sentir beaucoup mieux dans leur peau, et beaucoup plus compétitifs que jamais. Il y avait beaucoup à faire et à parcourir, mais c'Était excitant que d'être exposé à un aussi grand et beau défi. Ryoku lui offrit un dernier sourire rempli de cconfiance, avec les yeux étincelants, et puis posa sa main libre sur sa proche hanche. *

Ryoku: La pratique était bonne, et je pense que nous allons arriver bientôt. Retournons au train, mais ce soir avant la danse, on essayera d'arriver un peu d'avance, juste pour reprendre la main, ne? ^^

R: Ive loved dancing for so long... there are so many reasons to win, but none should be stronger than my passion and my love for it. Ill show everybody. We'll do it together!

==================

Je comprends ce que tu dis, Richard-kun.. mais...

* Chaelin se raidit légèrement, mais pourtant prit une voix encore plus douce. Il était clair qu'il parlait avec coeur de ses inquiétudes, et avait écouté Masashi. Il voyait bien que ce n'Était pas une bonne idée de garder ses pensées pour lui seul, qu'il risquait de se blesser tout seul, mais se sentait toutefois pris au piège. Il glissa ses deux mains sur le comptoir, se sentant vraiment très petit. *

T-Tu vois.. moi je n'ai besoin que de sempai pour être bien.. pour être heureux. Mais pour sempai lui.. je ne crois pas que je serai suffisant. Autant que j'adorerais être tout ce qu'il a besoin et tout ce qu'il désire, je sais bien que je ne le suis pas... mais ni l'un ni l'autre des deux avis a plus d'importance, non? S'il a besoin de plus et moi de moins.... les deux sont pour être heureux. Les deux ne peuvent co-exister. Que je prenne son avis, ou qu'il prenne le mien... c'est équivalent, non? Alors si l'on a a choisir, je préfère que lui soit heureux. Sempai m'offre déjà un énorme cadeau de me redonner une chance. Avant il ne voulait pas revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 22:10

*Oseki n'avait pas cru que Youko lui donnerit un coup de main, car depuis le début elle était si fragile et se laissait aller sans en ajouter. Avait-elle cru qu'il ne serait pas assez fort? Il aurait dû le calculer, en considérant comment elle s'agrippait, qu'elle donnerait un peu d'élan elle aussi. Toutefois, c'téait rapide et il n,avait pas eu le temps de réagir que deja Youko se freinait en posant ses deux mains sur son torse, juste assez vite pour éviter que le reste de l'inertie fasse son travail et que leur tête entrent en contact. Surpris, Oseki ne fut pas aussi rapide que Youko pour reprender ses distances. En fait, il avait eu peur de lui faire mal... même si lui-même avait bien ressenti le contact plus abrupte au niveau du bas de leur corps. Il rougit un peu lui aussi, et sourit en tentant de garder le contrôle sur sa nervosité.*

Oseki: Non ne vous en faites pas ^^' Je ne vous ai pas fait mal toujours? ...Hm? On recommence tout de suite? Très bien... Revenez ici ^^'

*S'approchatn de Youko, Oseki replaca ses mains comme Ronsajin lui avait montré afin de guider le penché et de soutenir sa partenaire. Il ne voulait pas la faire pencher trop bas, mais voulait lui montrer que c'était lui qui dirigeait tout et qu'elle n'avait qu'a se laisser aller à ses mains. Son regard se voulant a la fois contrôlant et rassurant. S'il y était si confiant, comment expliquer cett nervosité? Cette chaleur qui semblait rendre ses mains un peu plus moites? Oseki ramena Youko vers lui avec un peu plus de vélocité que le coup prédécent, malgré tout. C'était compltement inconscient, comme s'il voulait voir comment sa partenaire réagirait. Aurait-elle cédé son contrôle entièrement?*

===========================================

*Bien qu'il savait que d'embrasser le cou de l'autre homme était tout aussi dangereux sinon plus, Tetsuya ne pouvait s'empêcher de vouloir continuer de le toucher et de l'Embrasser. Il voulait être constammetn en train de le découvrir. Entendre sa voix teintée d'impatience et de désir, Tetsuya frissonna de partout et reçut son baiser avec un son de surprise et de plaisir. La plainte de l'autre homme était des plus invitantes et sa facon de le serrer lui donnait encore plus envie de le caresser partout. L'une de ses mains remonta dans le bas de son dos, se faufillant sous ses vêtements pour sentir sa peau.*

~ Mmm !

Aaah ce que tu es un allumeur! Ta voix... tes petits mots provocateurs et ta facon de me piquer... et regarde comment tu me réponds, tes baisers... ton étreinte... aah Haise, je t'amène directement dans notre chambre !! Je meurs d'envie de te libérer de tes tensions et de pouvoir m'agripper partout sur toi en t'entendant exploser de plaisir ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 22:31

Bon deal ^-^! Ce soir c'est jsute une petite intro, mais c'est comme tu dis. Il faut mettre la barre haute ^~ On prend ca au sérieux, ne? Merci pour la pratique...et pour ta patience.

*Étant le premier à marcher vers la sortie, ils devaient passer devant les danseurs actuels qui était le dernier couple. Akihito n'en fit rien car il ne connaissait ni Youko ni Oseki et les ignora complètement pour marcher vers le prochain wagon. Il se demanda si Chaelin attendait sagement, s'il était avec Rokurou, et ce que le copain de Ryoku faisait. Toutefois, il ne s'attendait à ce que celui-ci regarde la paire de danseurs. En fait il téait convaincu que l'autre homme le suivait sagement jusqu'a ce qu'il retrouve le wagon des cabines. Akihito n'Avait rien ajouté en traversant celui-ci par respect pour les danseurs.*

Je me demande qui prendra ca au sérieux, et qui ne le fera pas. Les idols..il y avait clairemnt des équipes plus sérieuses que d'autres. Les gagnants...nous... mais le Sparkle Squad? Attract-ions? ... On dirait qu'ils ne se sont pas forcés.

------------------------------------------------

*Observant les réactions de l'autre homme et son malaise évident, Masashi se setnait bien mal. Quelle genre de relation était-ce? Finalement, peut-etre qu'il devait garder le meme avis que Yasunari que ceci était fortement problématique. Il posa une main amicale sur l'épaule de Chalein et lui fit un doux sourire.*

Masashi: Luke. .... ce n'est pas un cadeau que de "vouloir revenir vers toi". Ca ne devrait pas être un service ou une faveur, ou pire, une responsabilité. L'amour c'est inconditionnel. On fait des choses par amour, mais ce n'est pas... comment dire... tu ne lui dois pas "plus" parce qu'il "t'aime", ou parce qu'il a "accepté" d'être avec toi. Dans un coulpe, les deux partenaires sont égaux. Tu vaux autant que lui, peu importe qui il est ou qui il n'est pas.

M: But... I do think taht most of the times, there is one person who loves the other even more. Maybe it is a little bit unfair, but not that much. Because then you get hurt, real bad, and there's nothing good coming out of it. Like Jiyu and Sojih, like Deokin and Setsuna... it couldn't work anymore, because one of them was hurt too much. ... Ryo... is tolerant. But I dont want to see him hurt anymore. I mean, I never wanted to, but ... I won't let it happen again. Ever. Ugh why can't people learn from my mistakes instead of making them again thsemveles ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 22:36

Youko: Aahh! D'accord...

* Se laissant reprendre par Oseki, Youko n'eut pas d'autre choix que d'adhérer à la demande et revint proche de lui. Il reprit ses mains et la replaca, mais elle se sentait un peu plus raide , plus nerveuse. Elle respirait plus rapiement et essayait de se concentrer sur tout à la fois, mais c'était difficile. Elle ressentait surtout ce jeu de mains qui le tenait de toutes sortes de facons, manipulant sa taille et son dos si normalement, alrs qu'elle n'Était pas hbaituée à ainsi avoir quelqun près d'elle. Elle refit le penché mais de facon un peu plus saccadée, comme si elle relâchait peu à peu quelques barrières, une à une. Et puis une fois en position idéale, elle tenta de se relâcher et de se donner, et alors le geste fut plutôt intense, la rapide remontée, malgré l'absence d'élan de sa part la ramena vivement contre lui, mais cette fois, étant donné qu'elle n'avait pas contribué, elle se retint un peu comme si elle prévenait une chute, entourant vivement Oseki au relevé, comme un câlin. Rosanjin eut un petit sourire et secoua la tête, surtout en vyant la nerveuse Youko atterrir contre l'autre homme *

Rosanjin: Aah ce n'est pas un problème de penché, mais de relevé! Simplement une question de pratique. Il faut que vous balanciez votre poids et votre force pour que cela aille ensemble. D'ailleurs Eizen, tentez de prévoir votre prochain geste.  Comment aimerez-vous qu'elle se relève? En arrêt total? brusque? doux? Ou bien vous voulez repartir dans un pivot? Si vous ne savez pas ce qui va arriver après votre geste, elle vous reviendra n'importe comment. Encore!

Youko: Hmm.. C'est difficile mais... nous y arriverons, ne? =^-^'= Vous êtes vraiment fort! Je vais essayer de mieux me concentrer...

=======================

~ Aaaaahh ne me touche pas en plus, c'est...

* Cette fois la puissante réaction de son partenaire, sa main contre sa peau lui envoyant des frissons, serrant son corps contre le sien, et ce baiser ensorcelé causa tellement d'effet au plus petit qu'il frémit dans le baiser, resserrant vivement ses cuisses sur celui-ci, de chaque côté de son corps, la chaleur se propageant intensément de ses cuisses et remontant le long de sa colonne. IL était si sensible que cette friction, cette proximité était presque trop difficile à supporter et il respira plus fortement, épris d'une intense vague de sensations, qui tel un tourbillon lui fit perdre la raison un instant, et il gémit dans le baiser, de plus en plus fortement. Le plaisir fut tel que malgré lui il ne put se contrôler, se tendant dans ses bras, et mordant sans le vouloir, ses lèvres dans le baiser, un court instant. Il le réalisa que très légèrement, se sauvant de ses lèvres pour se rapprocher encore plus de lui, resserrant ses bras à son cou fortement alors qu'il se sauva pour haleter contre son cou tout près de son oreille, victime d'aimer autant l'embrasser avec cette intensité. *

~ Aaahhn...

Aaaahh je me sens si.. bien.. ~ si brûlant.. qu'est-ce que... qui vient de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 22:52

* Ryoku fit un petit geste comme quoi c'Était tout naturel, mais tout comme AKihito, prit le temps de respecter le duo entrain de danser. Toutefois il fut un peu surpris de voir que c'Était le père de Masashi. il regara d'un air distrait quelques instants, mais c'Était vrai que ce n'Était pas poli de trop les regarder, alors il se sauva pour rejoindre Akihito rapidement en étant un peu marqué par ces tentatives. N'était-ce pas la "maman" des Children avec lui? Un étrange match. Il rattrapa son partenaire dans le wagon casino. *

R: Was that Oseki-san? They were on a risky move weren't they? I guess I shouldn't have peaked but.. that was surely sensual waltzing right? Maybe we should've included a few sexy moves? What if we're not sexy enough? Mmm..

Ryoku: Aah il semblerait que la partie de poker soit terminée, ne? Ni Richard ni ton amoureux ne sont ici. Je crois que je vais aller dire deux mots à Cheria, est-ce que c'Est correct avec toi? Si Tu vois Richard, peux-tu lui dire de nous rejoindre svp ? ^-^ Merci encore pour la pratique!

=====================

* Un peu troublé de se faire remettre à sa place dans sa vision de son couple, Chaelin se sentait un peu mal. Il craignait que Masashi ne juge en mal sa relation avec Akihito parce que celui-ci avait des peurs. Akihito ne lui avait pas imposé quoique ce soit, Chaelin se faisait des craintes et des pensées tout seul, qu'elles soient réelles ou pas. Il sourit aec gratitude envers le blond. *

C-C'est très gentil, Richard-kun. Tu sais je vais prendre ton conseil au sérieux. Je vais.. Je vais lu parler. Ca vaut la peine ne?

Je n'ai pas envie de laisser une image pathétique de moi à cet homme. Pourquoi ai-je autant parlé de mes craintes? Je n'ai pas envie de parler, mais il n'arrêtait pas de me poser des questions. Je crois que moins que j'en parle, mieux c'est... mais il semble penser que si je retiens tout, il y a des chances de faire de la peine à Aki, alors je vais me forcer. Il ne faut pas que ca arrive.

Hm.. Ne t'en fais pas pour moi Richard-kun, tu as l'air inquiet, mais je suis vraiment très heureux! C'est justement parce que je suis autant content que j'ai peur de perdre ce bonheur! Hm, Dis-moi.. a-avez-vous des règles sur d'autres choses? je peux peut-être apprendre et me baser sur certains trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 22:56

Oseki: Non, ce n'est pas vous... Ludger-san a raison, c'est parce que je n'ai pas prévu la suite.

*Oseki prenait un vilain plaisir à ressentir comme Youko hésitait mais voulait bien contrinbuer. Il sentit sa légère panique au relevé et accepta sa facon de l'entourer. Lui aussi était nerveux, mais il était surtout nervexu de la mettre mal a l'aise, non? Ce n'était pas pour rien qu'isl étaient le dernier couple, apres tout. Les reproches de Rosanjin étaient toutefois spécifiquement à son égard et Oseki les accepta. En tant que leader, il devait bien le faire et ne pas juste s'amuser a voir comment Youko réagirait. Il acquiesca, réfléchissant rapidement à ce qu'il désirait faire après ce penché. *

O: Brusque... ca me correspond. Mais plus doux, ca lui correspond mieux. Et ca correspond un peu plus à de la valse... où rien n'y sera brusque. En même temps, ce côté brusque... il vient de moi ne? Et c'est un peu une imaptience de se rapprocher... ou de montrer que c'est moi qui dirige. Je crois que c'est l'option qui me va le mieux. Alors... c'est celle que je choisis.

*Refaisant le penché, cette fois Oseki savait jusqu'où Youko pouvait descendre sécuritairement et où elle commencait a être un peu plus craintive. Il la descendit plus brusquement jusqu'a la premiere limite, puis plus doucement pour qu'elle se sente doucement descendre jusqu'au maximum. Puis, il la remonta d'un geste assez brusque mais mieux calculé. Son but était clairement de la ramener rapidement vers lui et de repartir ensuite avec des pas de danse comme si le remonté enchainait les pas.*

=============================

*Les deux se désiraient tellement qu'inconsciemment, ils repoussaient la limite l'un de l'autre jusqu'à ce que ce en soit trop. Tetsuya ne savait pas comment contenir l'efeft des gémissements de l'autre homme et comment il s'tait rapproché si vigoureusement contre lui. Mais avec ce contact contre sa peau, c'était lui qui avait envoyé des senstions plus fortes que prévues au chanteur. Tetsuya sentit tout le frisson de l'autre homme, et ses cuisses se tendre contre lui. Il ressentit cette morsure avec un plaisir coupable, alors qu'il eut la nette impression qu'une autre réaction se manifestait chez Haise. Celui-ci faisait de plsu en plus de sons dans leur baiser et finit par devoir se séparer de ses lèvres pour aller gémir à son oreille, ce qui ne fit qu'augmenter la chaleur que Tetsuya ressentait. Incapable de rester de marbre, Tetsuya se tendit a son tour et arqua légèrement le bassin pour mieux ressentir Haise. C'était inconscient, mais c'était aussi complètement physique. Il laissa entendre une respiration haletante à son tour.*

~ Aah... je ne peux pas attendre... tu es tellement brûlant ~... mm ?

Cette chaleur... aah Haise pardonne-moi, je euis incapable de me retenir! J'ai beaucoup trop envie de te le libérer, de te ressentir au complet... tu es brulant oui, moi aussi... et tu es bien humide... aahh
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 23:16

*Se retournant, Akihito remarqua Ryoku qui revenait rapidement vers lui. Avait-il été arrêté? Avait-il regardé le duo dansant? Akihito n'avait vu que le fait qu'ils faisaient un penché-rapproché et se demandait comment eux pouvaient faire ceci et des portés...mais trouvait que leur danse pour l'instant était adéquate. Toutefois... la question de la sexiness se posait. Pour l'intro, c'était ok mais il faudrait step-up à ce niveau-là aussi.*

Pas de problèeme ^^' Mais pas qeustion de lui dire qu mon sourire ressemble au sien ¬¬ Je vais aller trouver Luke-kun et ton Richard ..je te l'envoie, ne? Merci à toi ^^ a tantot ! ... Yo Leon ! Alors tu t'es fait du cash? ^^'

*Faisant un petit signe d'au revoir à Ryoku, Akihito se dirigea vers Michiru pour échanger uqleuqes mots. Il ne croyait certainement pas que Chaelin serait a la caféterai tout prêt de sa mère à parler de sexualité et de confidences avec Masashi!*

=================================================

*Masashi voyait clairement les malaises de Chalein, même s'il ne savait pas tous les fondements de ceux-ci. Il se doutait qu'en lui parlant si directement, il n'avait qu'accentuer ses craintes. Il s'en voulait, mais en meme temps navait pas le choix d'etre direct car ils ne se parleraient pas si longtemps que ca. Il garda son air doux.*

Masashi: Oui, oui je suis inquiet mais... je ne pense pas que tu es malheureux, au contraire. Je pense que tu es inquiet justemnet parce que tu es heureux, ne? ... Luke-kun, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais même si j'avais des mauvais préjugés sur votre couple à cause des avertissements de Cress, tu m'as fais changer d'idées. Je comprends mieux votre relation et je suis content pour toi ^^ Mais je veux que tu saches que tu peux venir me parler n'importe quand. On a peut-être des couples un peu différent, mais ca reste qu'on est tous les deux dans un couple gay, ne? Avec toutes les difficultés et les adorables moments que ca implique ^^

M: ...Yasunari said... you cant stop them. But you can offer them the proper resources at least, ne? I cna't stop this hurtful relationship, but I can offer support. I hope that through Ryo and his dancing partnerrship, we can get through to this guy and make him realise he needs to act accordingly to keep his boyfriend's heart safe.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 23:17

Rosanjin: Lailah, prévoyez vos pieds avant le penché. Ils devraient toujours être ans un polygone pour vous soutenir. Oui..

* Corrigeant un détail de Youko, Rosanjin regarda le leader passer à l'Action et décider rapidement ce qu'il voulait faire de sa partenaire. Youko eut l'impression que durant ce troisième penché, elle n'Avait pas respiré, restant prête à toute éventualité, retenant son souffle pour ne rien manquer. Elle eut encore un peu de difficulté à se détendre au début, mais rel^cha plus vite ses barrières, et laissa finalement Oseki tout diriger, ce qui l'amena plus aisément vers l'arrière, et puis il la ramena vers lui, mais la premi`re chose qu'elle réalisait était qu'ils étaient entrain de repartir tournoyer de l'autre côté. Elle rougit et garda son regard fixé sur Oseki aors que la danse reprenait avec aide e l'autre sens. *

Youko: Aaah! Oh.. Vous avez réussi!!

Rosanjin: Non.. tous les deux vous avez réussi! C'était superbe! Wow!

* Souriant de facon amusée, Rosanjin posa ses mains sur ses hanches. Il ne pouvait quand même pas ire à ces deux là que cette hésitation et des décisions avaient donné un petit look sensuel à leurs essais, non? *

============================

* Respirant fortement contre le cou de l'autre homme, le chanteur était vivement envouté par ce qui venait de se produire et perdit un peu la raison, vivement accroché aux épaules de celui lui causant tous ces effets. Il comprit que son corps réagissait au sien, et franchissait la limite du raisonnable, car ils n'arrivaient ni un ni l'autre à retenir cette vive chaleur et cette passion quand ils s'approchaient. Il y avait une passion incontrolable qui dépassait la tendresse qu'ils s'accordaient, et ce désir était tout à fait la cause des risques qu'ils prenaient. Toutefois, comment expliquer qu'il pouvait venir par ce seul baiser? C'Était bien ce qui était arrivé non? Haise prit légèrement appui avec sa joue contre la tête de Tetsuya, murmurant à son oreille. *

~ Il.. Il faut attendre... Je ne veux pas.. risquer de te perdre..

~ J'ai envie de plus et maintenant, j'ai envie de fermer les yeux et de te demander mille caresses auxquelles je n'ai pas le droit de rêver.. mais si je prends ce risque... je ne perdrai pas tout pour un instant de plaisir... pas toi.. Susu contrôles-toi... pour moi..juste... juste encore quelques moments.. 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 23:34

* Pendant que Ryoku partit retrouver les autres Dream Catchers, Michiru, qui était avec d'autres summons au bar, se retourna pour accueillir Akihito qu'il n'Avait pas vu depuis un bout de temps. Il entoura vivement ses épaules d'un bras et lui fit un thumbs up. *

Michiru: Man, j'ai tellement assuré! Me suis fullé pour un bout! Et toi aussi tu t'es fais un joli magot ne? T'as manqué la meilleure partie, les riches ont commencé à stripper c'était malade! ^~ !

* Non loin de là, POnyo essayait de convaincre les Attract-ions qu'il allait gagner avec son partenaire, mais pas tous les Attract-ions étaient du même avis. *

Ponyo: C'est tellement moi qui a le meilleur partenaire nia!

Daishi: Moé j'uis pris ak l'agace, man y voulait même pas m'toucher c'tait la crise du bébé...

Tadao: Parlant de BB c'était si doux danser contre le petit bedon de Chelsea!! <3

==================================

Arigato, Richard-kun =^^= c'est vraiment très gentil! Hmm toi aussi tu peux venir m'en parler aussi! J'imagine que tu as de meilleures personnes et amies que moi alentours de toi, mais ca me ferait plaisir de pouvoir t'aider aussi en retour, si jamais c'est possible...

J'aimerais tellement pouvoir penser que nous pourrions être amis mais nous ne venons pas du même monde. Tu as déjà plein de gens alentours de toi... mais puisque tu l'as offert, si jamais cela adonne, peut-être que je pourrais essayer.. essayer un peu, que nous soyons amis.

* Souriant à Masashi de facon hésitante, Chaelin craignait beaucoup que c'était peine perdue mais se lanca tout de même, quitte à accepter les conséquences ensuite. Il avait plus à gagner qu'à perdre en essayant d'e^tre son ami, non? Il n'Avait pas réussi à poser les questions désirées sur Tara ou à éteindre le feu de ses inquiétudes, mais il avait beaucoup gagné de ce moment privilégié. *

Sans vouloir être indiscret.. qu'est-ce que Cress t'as dit à notre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 EmptyMar 10 Avr - 23:42

*Après le penché réussi et la reprise des pas, Oseki était de si belle humeur qu'il ne respecta pas les pas classiques de valse et se décala d'un temps (en suivant le tempo de la musqiue). Ce n'était pas si visible, mais pour des yeux aiguisés comme Rosanjin, il était véident qu'il le verrait. Toutefois, il était tout souriant et fier et il n'y avait pas de doute que Masashi tenait son petit air mignon de réussite de son père. Oseki ne remarqua pas la rougeur au visage de Youko tellement il était content de ce move réussi et d'essayer de rester en focus sur le reste de cette valse.*

Oseki: ^-^! Nous avons réussi ! Vous avez entendu? Il a dit que c'était superbe ^-^! Il a même dit "wow" , ne? ^-^! Danseurs ou pas, nous allons leur montrer qu'on est capable de bien des choses nous aussi, ne Lailah-chan?

==============================================

... aah mais ce gémissement... ta réaction... l'humidité... je ne sais pas si tu me rends a ce point completemnet fou, si j'hallucine ou bien si ca s'est réellement produit et que tu le camoufles mais... on dirait que tu es ...venu? Non... ca doit être juste parce uqe tu es hypersensible alors tu as réagi fortement... aah mais... ce n'est pas impossible, ne? aah quand tu m'as demandé de t'embrasser encore ~

~ Aah... je serai... aussi patient que tu le veux...

*Resserrant ses bras autour de l'autre homme, Tetsuya avait bien saisi le message lancé. Il fallait toutefois contrôler son corps et calmer cette réaction... mais comment faire alors que l'objet de ses désirs était ainsi collé à lui avec tous ses phéromones et cette chaleur qui l'envahissait de partout? Tetsuya haleta contre lui quelques fois avant de se mordre les lèvrse et de fermer les yeux, gardant Haise contre lui mais tentant de n'effectuer aucun mouvement. *

Il ne veut pas me perdre... il a peur que j'en profite et que ... que quoi? Je parte? Ce n'est pas comme si notre relation valait jsute ça, ne? Je travaille pour lui...je suis tout le temps avec lui... ... mais j'attendrai aussi longtemps que tu voudras. Je... j'ai l'habitude de faire tout ce que tu veux, ne? Je crois.. aah c'est difficile àa contrôler ! Aah ne bouge pas je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un allé de paires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un allé de paires
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: