AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 22:01

* Que se passait-il? Est-ce que Masashi paradait pour lui? Yasunari en avait fortement l'impression. Était-il jaloux parce qu'il yeutait les autres hommes modèles? Définitivement, Masashi cherchait à avoir les yeux du tombeur sur lui... et ca marchait. Il était sensuel et excitant, tout en étant talentueux. C'Était un ami, mais il plaisait à la vision c'Était certain! Lorsqu'il repassa près de lui pour quitter, Yasunari ne lui cacha pas un sourire séduit, et puis fut animé d'une vague coquine pour sa démarche sur le catwalk, incapable de sortir parfaitement de ce mood pour être neutre. Toutefois ce n'Était pas si mal pour le petit look police... à l'intérieur, Chika leva les yeux vers Natsuki d'un air incrédule. La styliste qui changeait Natsuki resta un instant un peu emabrassée. Bientôt, elle en serait à lui enfiler le corset... ce qui signifiait lui enlever tout ce qu'elle portait en haut. Et Chika était pile devant, non? *

Chika: Qu'est-ce que tu attends toi? Tu as envie de retarder le défilé par ta faute? Fait donc ton travail. Bon que disions-nous?

* Posant l'une de ses mains gantée à sa taille, Chika leva les yeux sur l'Écran, offrant quelques seconde à chaque Dream Catcher qui se relançaient un sex-appeal difficile à battre. *

Chika: Tu as l'air d'une bonne fille obéissante qui ne sert qu'au lit. Pas d'une vilaine. c'est justement pour cela que tu auras le look, pour choquer un peu. Oh mais me serais-je trompé? tu n'es pas la plus sage des trois? Celle qui suit les ordres? Comparé à la strip-teaseuse et à la gold-digger, tu es un agneau, Sheena.

=========================

Daishi: Ah ben bordel! Le ptit agace tient du grand!

Ponyo: Aaww oublies-les... voila le beau Richard niaaa et maintenant Cress <3 <3

* Pendant que la table Attract-ions et Destiny's kiss n'allait pas du tout, et que Eiki avait le gout de se cacher sous la table, celle des Childrene t des Dream Catchers était bien excitée du passage de leurs préféré, tous en ligne. *

Ryoku: So sexy... un look vraiment badass! Est-ce qu'il a les plus beaux ensembles on purpose?

Nishiko: Wow.. comment il fait pour avoir un look aussi neutre et se donner un air sexy comme ca?

Ryoku: C'est la clé de son charme... c'est parce qu'il aime son outfit, alors il le vend encore plus ^^

Nishiko: Avec cette attitude, il nous venderait même un sac poubelle ^^'

========================

Michiru: Ce que t'es gourmand, Eizen! Tu veux que je ne pense qu'à toi? Mmm faudra me donner de quoi pour que je ne regarde pas ailleurs, eh?

* Le regardant d'un air fendant, Michiru fit un beau sourire à Oseki, qui était plus que savant. Avec un seul oeil, il ne pouvait pas vraiment faire de clin d'oeil. Il en comprit qu'il llait probablement devoir attendre d'avoir cyclé à nouveau, car s'il ne voulait qu'il ne pense qu'à lui, il ne pouvait pas être dans son intense état en manque. il ne pouvait pas se conentrer sur un seul homme dans ces temps la. Actuellement il était parmi son plus calme. Il s'étira et se commanda un autre drink. *

Michiru: J'suis versa, Eizen. Quand je veux être top, j'ai un faible pour les loliboys. Quand je veux être bottom, j'aime les mecs sexy un peu sadiques dans ton genre.

* Pendant que Michiru signait que c'était intrinsèque à son orientation qu'il aime deux styles, Harumi trouvait cela particulièrement intéressant, et Korin encore plus. Ils n'Avaient que des modèles classiques après tout. Oseki, un seme, Eiki, un uke. Pas de question, pas de mix. Ce Michiru était un alien hybride, à côté de ca. A côté, Chaelin regarda distraitement Masashi et Yasunari, surtout pour s'inspirer de leurs outfits pour ses rêveries. Cette fois il se glissa légèrement plus près d'Akihito, et toucha un peu son genou du sien. Il sentait ses joues brûler. *

..Aahh mais ca te va si bien... j'aime vraiment ca.. et.. et tu aimes les porter pour moi, ne?

Ce n'est pas pour rien que tu avais cette épreuve d'Alexander à l'halloween, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 22:37

*Prenant un vilain plaisir à jouer le petit jeu de séduction avec Yasunari, Masashi s'amusait de plus en plus à cet événement de catwalk fashion show. Il croisa Yasunari en sortant et lui fit un clin d'oeil savant. Une partie de lui était potentiellement jaloux que Yasunari lui préfère un autre Hikaru, mais c'était aussi un petit amusement entre amis. Akio lui fit un thumbs up et profita de ctte excuse pour regarder a nouveau les jambes de Rei juste devant lui. Quelle beauté cette femme! A l'intérieur, Natsuki avait certainement eu l'attention de Chika...de toute sorte de facon. Pile alors qu'elle se retrouvait plutôt dénudée, Natsuki leva les yeux sur la designer car celle-ci lui faisait comprendre qu'elle était la "bonne fille" des trois. C'était une étrange révélation et comme les deux étaient reliées à Natsuki, c'était encore plus perturbant. Et il y avait encore cette arrogante facon de dire qu'elle ne servait qu'au lit. C'était insultant, non? *

Natsuki: ... je comprends. Je ne crois pas...qu'être obéissante justifie qu'il n'y a qu'un endroit où je puisse performer. Mais je ne changerai pas qui je suis pour votre satisfaction personnelle, seulement pour le rôle que vous désirez que je porte. Quel est mon rang dans la séquence burlesque?

==========================================

Tsubasa: Excusez-moi ? Avez-vous eu l'audace de me traiter d'agace? Non seulement ceci est grandement insultant mais en plus, sur quelle prémisse vous basez-vous? Je suis très convaincu que je ne vous ai pas fait de l'oeil.

*L'ambiance s'était refroidi à la table Destiny's Kiss/Attract-ions alors que chez les Dream Catchers et les Children, la conversation se passait et se mêlait sans problèeme. Quant aux Geeks et Sparkle...les réactions se faisaient parfois plus fortes et parfois...plus subtiles.*

Saionji: Vraiment beaux! Ils sont absolument vendeurs, je suis d'accord!

Ryoko: ... comment ils font pour s'changer autant et aussi vite ? ...

===============================================

Oseki: ... je n'ai jamais été réellement convaincu que ce type d'homme existait vraiment.N'as-tu pas de préférence? Meme si tu es capable de prendre les deux rôles, tu en as forcément un favoris.

*Inconsciemment, Oseki l'imagina être seme d'un sparkle boy puis l'imagina ensuite etre son uke. Qu'est-ce qui faisait plus de sens? Pour lui c'était évident que Michiru était un uke, mais l'autre image ne lui semblait pas erronée. Peut-etre qu'il voulait ismplement être au milieu? Oseki eut un petit sourire macho. Malgré que son équipe était bonasse, Oseki était assez fermé d'esprit. Il ne voyait que ce qu'il connaissait. C'était difficile poru lui de voir au-dela des deux rôles, une troisieme identité. Étrangement, le focus était plus là que sur le fait que Mihciru l'avait déclaré seme un peu sadique. *

Akihito: ... si tu savais ...tout ce que j'aime faire pour toi... mmm ~ 

*Frissonnant a la main contre sa cuisse qui remontait sur son genou, et comment Chaelin s'approchait, Akihito entre-ouvrit légèrement les lèvres et fit un petit sourire coupable à l'autre homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 23:06

Chika: Premiere.

* Souriant de facon satisfaite à l'autre femme, Chika croisa ses bras un moment. Il n'y avait rien de mieux pour motiver une femme, qu'une autre femme. Encore mieux si elle était un peu bitch non? Mais une beauté comme Natsuki qui se cachait derrière des hommes comme Arashi risquait d'y passer sa vie. Mineko avait gâché la sienne de cette facon. Chika avait mené une vie conforme, mais elle avait devancé tous ceux sur son passage, peu importe le sexe. Elle avait écrasé la compétition, et agissait en connaissance de cause. Peut-être prenait-elle un certain plaisir à agacer la magnifique femme de D-Teks, peut-e^tre voulait-elle la faire réfléchir.. ou peut-être ces jeux dangereux et cruels étaient aussi son pain et son beurre. Elle regarda la styliste qui hésitait encore à enlever le soutien-gorge de Natsuki pour lui passer le corset. Chika poussa un soupir, et prit brusquement le corset de velours bourgogne de ses mains et repoussa la styliste, lui ordonnant de sortir les gants et les épaulières. Elle marcha derrière Natsuki, répondant bien près de sa nuque. *

Chika: Je voulais voir si tu pourrais relever le défi. Après tout, tu es une réelle modèle non? les autres ne sont que des beaux visages. Si tu relèves mes défis, les designers des quatre coins de la planète n'auront que ton nom sur le bout des lèvres. Si tu échoues, tu seras juste n'importe qui.

* Et slack, Chika défit son soutien-gorge et le laissa tomber sur le plancher, la laissant à nu un instant. Un très court instant, pour que la jeune femme ressente le pouvoir qu'ele détenait, de par son rôle et son prestige, et puis elle lui passa le corset contre le corps et commenca lentement à le lacer, passant ses doigts de velours dans son dos. Durant ce temps, Yasunari revenait de la scène après un succes qui compétitionnait Masashi. Il était tellement content de cette friendly competition et ce flirt avec son ami, qu'il revint le prendre par les épaules avant d'Aller se changer. *

Yasunari: Admets-le, t'étais aussi sexy juste pour moi, juste parce que tu savais que je te regarderais tout le long ^~ !

=====================

Daishi: Tu t'souviens pas d'quand j'tai levé dans l'concours de positions impossibles?

Ponyo: Moi j'men souviens nia. On est partis ensemble après. Comment ca se fait, Senel, tu as fait de l'oeil à Raven juste avant de me flirter moi? Comment as-tu osé ?? Niaaaa je n'en reviens pas!

* Même si Eiki avait voulu encourager Masashi, il était drôlement distrait par comment Tsubasa etait en guerre avec les Attract-ions. Il ne comrpenait aps ce qu'Était ce concours, ni encore pourquoi Daishi avait un grin aux lèvres alors que Ponyo relevait le nez frustré. Il faudrait demandé à Oseki quelques explications plus tard. Du côté de l'autre table, c'Était difficile de ne pas sourire devant le look de Rei. *

Youko: Aww ce qu'elle est belle! C'est encore mon cou de coeur! Alisha-chan <3

Ryoku: Ils doivent avoir des habilleurs qui les arrangent. Il s'Agit quand même d'un défilé pour une designer de très haut niveau.

Nishiko: Je me demande ca va être quoi le prochain style. J'ai vu mon père la bas qui faisait un drôle de sourire.. il sait quelque chose.

Miyuki: Moi je pense qu'il sourit devant la belle fille ^^'

===============================

Michiru: Ca dépend du talent du partenaire. Même quand je fais les deux back à back.. ou en même temps, ca dépend de s'ils sont canons ou pas. Les deux sparkle boys, c'est du luxe ca. Dans les deux cas, s'ils sont timides ou minoucheux, ca craint pour moi.

* N'ayant aucune gêne face à ses gouts, Michiru les décrivaient avec une logique qui était difficile à défaire, et en effet, il en comprenait que sa versatilité érangeait Oseki. En même temps, il piquait sa curiosité, non?Il aimait cela. Harumi écoutait aussi le tout, mais fut distraite par le numéro de fermeture d'Akio. Celui-ci avait dit vouloir une petite lecon de Raine ce soir, non? Il commencait à sérieusement s'en mériter une à être un aussi bon modele! De l'autre côté de la table, Chaelin frémit à entendre exactement le type de réponse qu'il désirait. Quan Akihito lui répondait ainsi il était prit d'une de ces chaleurs... comment résister à vouloir se l'approprier au complet? Il émit une petite plainte, ses doigts se serrant contre sa cuisse pour se contrôler. *

~ aah je te veux tellement sempai... quand tu me réponds comme ca.. je perds tous mes moyens..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 23:42

*La question ne sortant pas de nulle part, Natsuki prenait ceci bien au sérieux. Parce que c'était une épreuve du OHU, parce que c'était plutot son domaine, parce que c'était une occasion en or...et parce que ca impliquait l'ex de Mineko. Une ex tout en pouvoir, et qui était présentment leur "patron". Pour une femme obéissante comme elle, c'était encore plus invitant de se faire donner des ordres et des invitations à bien performer. Natsuki frissonna au contact des doigts délicats de Chika, de son souffle alors qu'elle parlait tout près d'elle...et de comment elle avait senti ses yeux sur son corps durant cette courte pause. Il fallait vraiment s'y mordre les lèvres pour ne pas laisser entendre quoique ce soit, parce que le jeu de Chika fonctionnait très bien et que Natsuki ne voulait lui donner aucun point. *

Natsuki:... Merci pour vos conseils, Judith.

*Masashi accueillit le retour de Yasunari qu'il avait semi-attendu. Il n'était pas stressé par l'ordre, se disant qu'au pire ce serait les styilistes qui seraient nerveux. *

Hehe ^^' Aaah mais bien sur que c'était juste pour toi ^~ As-tu été capable de regarder ailleurs, hm? Je parie que non ^-^!

=====================================================

Tsubasa: Justement. Je n'ai donné aucun intérêt dans votre direction. Vous, par contre, c'était évident que vous en aviez face à moi. Ce qui est complètement différent de la définition d"agace" . Prenez une seconde pour regarder votre Emil. Clairement vous et lui êtes très différents. Lui c'est mon style, pas vous. Il me semble que c'est assez clair.

*Tsubasa était visiblement insulté, assez pour ne pas réaliser que le steampunk se terminait. C'était l'interlude et il parut tres choqué alors que Tadao, Aiko et Etsuko entretenaient une petite discussion sur les costumes,*

Ryoko: Aaah j'pense que moi aussi =^-^= ...attends, des habilleurs professionnels...? Comme... du monde qui les habille et déshabille? '_' Aaah, attends Cheria, toi aussi ton pere est la?

Saionji: Ils ont dit des thématiques de otaku, ne? Lolita? School outfits? Lolita c'est ultra fashion ^^ !

=================================================

Oseki: Une intéressante facon d'en parler, en effet.

*Il y avait quelque chose de plutot wrong à parler ouvertemnet avec Michiru de ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas, l'un et l'autre, et ce qui les intriguait. C'était quand meme assez "entre leslignes" que les deux prévoyaient un jour avoir une aventure, mais qui arriverait en temps et lieux. Faire monter le désir, l'attente, l'impatience, ce n'était pas mauvais. Oseki n'était pas aussi convaincu que Michiru que ca allait se passer, mais il restait porte ouverte à l'occasion, si la situation se présentait de facon idéale. *

Oseki: Je comprends un peu mieux tres critères. C'est un peu moins commun, de choisir comment ils sont plutot que quels rôles ils ont.

Akihitio: Ahhh regarde! Le prochain style est annoncé sur le panneau... ~ Burlesque mmmm chapeau d'homme d'affaire, straps de saloppette, chemise détachée... avec une sorte de chaps, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 0:12

* Terminant son oeuvre en attachant Natsuki et resserrant le corset contre son corps sculpté, elle glissa ses mains sur le velours du corset, remontant sa poitrine pour lui donner une courbe intéressante pour l'oeil, ce qu'elle regarda dans le miroir, par dessus l'Épaule de l'autre femme, puis dégagea ses épaules. Cette fois elle aurait tout cet étage à nu, sauf pour un collier de style chocker, qui couvrirait tout son cou et que la styliste allait installer, et qui couvrait aussi légèrement son encolure. Le bas était en effet composé d'une culotte en satin, et découpait juste assez, sans être trop, la courbe de la fesse. Les dentelles l'avantageait particulierement et attirait l'oeil vera la rondeur des formes. Bien sur, les extravagantes jaretelles hornées de roses et de ronces étaient ce qui était le plus impressionnant. Il y avait de ces racines avec les épines de rose alentours de plusieurs morceaux. Dans sa coiffe, après les gants, apres les dentelles sur l'arrière de ses fesses, le long des jambes, entourannt ses cuisses, il y en avait. Le velours, le filet, et les diamants étincelants à travers les roses donnait tout le cachet à ce costume. Chika lissa ses mains sur la taille de Natsuki avant de la relâcher pour regarder avec un vilain plaisir son oeuvre. Même si elle adorait les chapeaux, tous disaient en effet qu'elle était la reine des jaretelles. En effet celles-ci étaient particulièrement féériques. *

Chika: N'oublies pas de porter un rouge à lèvre qui convient.

* Daignant un dernier regard sur elle, Chika repartit vers les autres. Si Otoha était inspiré du phoenix qu'il représentait, et Natsuki des roses, la majorité avait un costume burlesque inspiré d'un élément ou d'une thématique particulière. Shirane avait un ensemble asymétrique dans ses teintes de bleu glace, bien pâle et inspiré d'une sirène, avec multiples rappels aquatiques, et quelques délicates décorations orangées pour contraster habilement. Il vait une jambe complètement nue mais pas l'autre. C'était audacieux. Yasunari regarda son ami avec amusement alors que les deux se faisaient dévêtir. *

Yasunari: Absolument pas, alors je vais te regarder en perdre les morceaux, comme si c'était moi qui te les enlevaient ^~

Shirane: Les gars! C'est tellement beau! oh mon dieu! En plus ce sont de majestueux ensembles complètement unisexes!

===========================

Daishi: Les inavoués disent toutes ca. C'est pour ca que t'es insulté! Il te faut un bon seme pour te dépogner. Après ca, tu vas filer tout doux. Yeah!

Ponyo: Hmph Senel! N'essaie pas de me reconquérir! Tu m'As insulté, nia! Moi qui était si sexy en Navi et tu n'As pas voulu de moi!

Daishi: Hey freezer tu penses qu'on va voir quoi après? J'dirais pas non à plus de peau, eh?

Miyuki: Le père de Cheria est dans les D-Teks ^^

Ryoku: Cheria, c'est la fille de Senel-san, tu sais?

Nishiko: Ah oui! Celui qui t'as aidé, ne?

Akusa: en tout cas c'était cool le steampunk! C'est quoi lolita?

Ayane: Une lolita est une très jeune fille qui suscite le désir masculin par l'image d'une féminité précoce.

Akusa: Une quoi???!

Youko: Aaaaahhhh! Ma chère Edna-chan a donné l'ancienne définition du dictionnaire! La mode lolita est quelque chose de basé sur l'extrême cuteness, ce n'est pas pareil ^^''''

Ryoku: Avec la moitié des modèles masculins... ca serait vraiment cool à voir ^-^

=======================

Michiru: Ah ouais? je savais pas. Mais maudit que c'est facile pour les hétéros. Ils ont juste un rôle. C'Est ennuyant aussi. Toujours la même affaire.

Harumi: Pas si vite jeune homme!

Michiru: Sauf vous là, Raine la dominatrice !

* Amusé par la situation et l'intérêt suscité envers Oseki, Michiru lui envoya un regard intéressé, puis se tourna vers ses deux amis qui regardaient avec impatience le panneau pour voir le prochain style. Chaelin ferma les yeux un instant pour tenter d'imaginer. Celui-ci était un peu plus difficile. Mais comme Akihito parla pile sur un silence, toute la table les entendit. *

Jinei: qu'est-cé qui disent? Y prédisent l'prochain style? Burlesque... ca doit être drôle!

Harumi: Ahh Flynn, tu te souviens du Burlesque qu'on est allés voir, tous les hommes étaient diables! Ah bien les bottes, les cornes et les slips !

Korin : Oh oui oui, c'était grotesque ^^'

Aaaah sempai là je ne peux plus imaginer du tout! >_<

Michiru: Tskkk qu'est-ce que vous racontiez les gars, on veut savoir, nous ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 10:11

Aaah ce que tu es audacieux ^~ quelle excuse pour observer mon magnifique body ^^ !

*Masashi et Yasunair se yeutaient autant que possible et Masashi en était bien amusé. Il entendait aussi Shirane et finit par le regarder avec un beau sourire, mais il voulait aussi entretenir sa précieuse amitié avec Yasunari, aussi spéciale pouvait-elle être par moments. Non loin, deja la présence de Chika la rendait vulnérable, c'était pire que de la savoir derrière elle, en train de l'habiller, et d'observer son corps sous différents angles. Ne la mettait-elle pas constamment au défi, sur tous les niveaux? Professionnellement, Natsuki povuait comprendre que c'téait avantageux pour Chika si elle performait bien et se démarquait. Personnellement aussi, parce qu'Elle pourrait l'Avoir à l'oeil, et indirectement, avoir un meilleur accès à Mineko aussi. Le costume était certainement des plus magnifiques, et c'était un bel honneur d'eter celle qui le porterait. Meme si Chika la disait la plus sage des trois, Natsuki ne pouvait s'imaginer aucune des deux dans cet outfit. C'était ...une étrangement bonne représentation de sa version un peu plus "dark" . Le dernier conseil de Chika l'amusa, ses lèvres tracant un sourire avant qu'Elle ne regarde la gamme de rouge à lèvres et choisit celui qu'elle allait employer pour mettre ses lèvres en évidence. La musique changeait légèrement, pour un rythme un peu plus lent et Natsuki savait que c'était son entrée. S'adapter au niveau tempo ne serait pas un problème. Elle sortit de derriere le rideau d'un mouvement plus sec, faisant claquer ses talons et posant un instant au fond. Il n'était pas question qu'elle n'attire pas l'attention ainsi, apres tout. LE tempo plus lent était parfait et chacun de ses pas résonnait dans l'amphithéâtre. Mettre les courbes accentuées par Chika en évidence était un peu plus facile uqe prévu. Ce qui était le plus difficile, c'était d'avoir la bonne expression faciale, pour avoir l'air plus vilaine et un peu plus...dominante? En posant, elle tourna la tête dans la direction des Dream Catchers et se mordit les lèvres de facon évidente. *

===================================================

Tsubasa: ¬¬ Cette discussion ne va que d'un sens.

Makoto: Oooohhh yes ! D'la peau, des jambes, pis du show d'séduction. Gooo! Man, t'as-tu déja vu ca toi, un show d'burlesque? Avec les plumes, les froufrous pis les poteaux pis toute pis toute? M'semble que notre Phoenix a deja fait d'quoi d'meme, y va surement etre l'meilleur! ^^'

Ryoko: Celui qui t'as aidé? .. h-hey! Non c'est pas SI pire que ca sonnait, le lolita '_' mais... c'et vrai que c'est toujours des filles pas mal jeunes ...

*Sachant déja que son frere allaiat etre extraordinaire dans ce style, Ryoko capta distraitement le mot burlesque mais ne savait pas vraiment ce que ca signifiait. C'était toujours des trucs 18+ en tout cas, non? Captant que la modèle se tournait dans leur direction, déja que ce costume était... Ryoko rougit considérablement.*

Ryoko: Aaah elle regarde par ici on dirait =^^= !!

============================================================

*Bien qu'Oseki ne pouvait pas si librement se dire dans la catégorie hétéro, il comprenait aussi le point de veu de Michiru qui alternait. C'étit logique, mais Oseki ne voulait pas dérougir de sa position. La seule fois où quelqu'un avait eu le dessus sur lui, Harumi, il préférait que ca ne ré-arrive pas. Ce n'était pas si mauvais, mais c'était loin derriere dans ses préférences, et Oseki n'Avait aucun doute qu'Harumi était parmi les meilleures dans son genre.Puis, dans la petite pause, tout le monde entendait la description d'Akihito et quelques uns avec plus d'intérêt que d'autres.*

Oseki: J'ai entendu "Chemise détachée"

Akihito: ... on imaginait des costumes dans la thématique, c'est tout.

Oseki: Et qui était le modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 10:39

Yasunari: Tu dis ca, mais tu me relucques tout autant, sexy boy ^~

* S'amusant à regarder l'homme magnifique qu'il était, Yasunari ne se lassait pas non plus de cette amitié qu'ils s'étaient développés. Après tout les deux s'étaient choisis et s'appréciaient, se comprenaient. En se flirtant même ils se rapprochaient. Lorsque tous les deux n'Étaient presque qu'à nu, on leur apporta à tous les deux leur ensemble de burlesque. Celui de Yasunari était dans les couleurs du Paon, avec un riche bleu royal soyeux, plusieurs plumes, et des bottes a haut talon, mais masculines. Il portait un masque extravagant et une coiffe ensuite plus. Le haut formé d'un spandex laissait entrevoir de la peau à plusieurs endroits, pour découper ses courbes. Il arborait aussi un énorme panache à plumes de paons. Seul Otoha avait encore plus de plumes et de panache que lui. Quant à Masashi, son costume était terriblement osé, car il était coupé au couteau à la moitié du crops, et cela incluait même la perruque.Le côté gauche de son corps était à thématique de divinité angélique, alors que le droit, démoniaque. Si le blanc et doré suivait doucement ses courbes, et monrtait une richesse de décorations, de capes, de voiles, de dentelles, le côté dark, rouge et noir, se voulait de jaretelle et filet, et même montrait un look un peu déchiré, juste pour montrer une toute petite courbe de fesse, qui était bien cachée de l'autre. Il en arborait même un énorme col qui se transformait en ailes dans son dos, bien sur, moitié-moitié... tout comme la perruque sauvage et éméchée, noire qui donné le change à la tressée, clean et couronnée de l'autre coté. *

Yasunari: C'est de la haute gamme de design, on se croirait au moulin rouge... wow. Juste... ton ensemble.... me laisse sans voix!

Rei: Awwwww Avez-vous vu Sheena?? Était trop belle!

Mineko: Ou ca?

Rei: Sur la scène!!!

Chika: Hehe.

============================

Youko: Oh wow!!! C'est du burlesque haut de gamme!!! Que c'est beau! Aahh quel design de rêve! Faire ceci en cosplay est le rêve de toute otaku <3 <3

Miyuki: Ah mais oui elle regarde ici!!!

Nishiko: ....OH MON DIEU!

* Alors que Miyuki n'attendit pas la réaction de Nishiko pour siffler entre ses doigts la présence des plus sexy de la DTeks, elle laissa plutôt Nishiko se reculer dans son siège, prise d'une attaque en voyant l'autre femme ainsi. C'Était sortir de sa zone de confort, tout en la rehaussant de mille facons dans son charme féminin. En plus, c'Était dans ses couleurs non? Elle balbutina quelques mots, complètement incompréhensibles alors que Ryoku ne put s'empêcher de rire à ses côtés, applaudissant vivement la claviste, impressionné par son look fantastique et n'avait qu'encore plus hâte de voir son copain. À la table des D-Teks, ce look allait certainement faire des jalouses.... Arashi passa une main dans son cou, ne quittant pas sa protégée des yeux. *

Arashi: Ahh! Elle est parfaite! Il n'y a pas plus de sur-mesure! Une vraie bombe!

Haise: C'Est vraiment beau! Mais elle a l'air plus méchante que d'habitude!

====================

Aahh c'était Yuri-sempai bien sur =^^=

Harumi: Mmm... on va l'imaginer avec toi ^~

Korin: Vous ne vous imaginez pas tous les deux?

Moui... mais c'est sempai qui fait le spectacle =^^'=

Michiru: Aaahh l'Exercice c'est de t'imaginer là dedans, ne Yuri.. ok, ok c'est vrai que tu serais canon dans la majorité.. mm Wow! Pigez moi ce costume, team! Sheena est juste démente! Haaaa mais sérieux c'est pas juste une chemise détachée! Ca t'irait quand même aps si mal, ca Yuri ^~

* Michiru parlait jusqu'à ce que Natsuki entre sur la scène et vole complètement la vedette. Korin ouvrit les yeux et resta sans voix, et fut fasciné par la magnifique femme qui était plus que dans ses gouts maintenant. Chaelin l'applaudit en étant plus rouge que jamais, que leur petit jeu était découvert, et se rendit compte que peut-être il faudrait peaufiner sa fantaisie car ces vêtements étaient beaucoup plus raffinés. *

Harumi: Aw. Il manque la cravache!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 11:09

Aaah tu me connasi trop bien ^~

*Les deux s'amusaient comme si c'était une activité des plus normales entre amis. Mais malgré ces petits moments, les deux avaient assez de respect pour ne pas dépasser les limites en se parlant, et en se regardant. Masashi eut une légère pensée pour le moment où Yasunari l'avait aidé dans l'autre temple et comment il avait été un réel gentleman avec lui. Il avait beaucoup de respect et de dévotion pour son ami.*

J'adore ma coiffe! Aah quel style, la digotomie parfaite! Niiice! Et toi, un vrai paon, comme tu l'es pour de vrai ^^' c'est super thématique j'adore! Aaha je n'arrive pas a chosiir lequel de nous est le plus beau!

*Revenant de son moment à l'avant qui avait été une belle réussite, Natsuki prit un court instant pour se regarder dans le miroir avant de retourner aupres de stylistes, et fermer doucement les yeux. Son coeur battait tres rapidement, par nervosité surement. Peut-etre une certaine culpabilité d'avoir lever les yeux sur les DreamCatchers dans sa recherche de comment exprimer ce côté de "vilaine fille". Cette fois-ci, elle ne chercha ni les commentaires de Mineko ni ceux de Chika. Elle pouvait juger par la réaction de la foule. *

========================================================

*Si Ryoko avait cru qu'elle hallucinait que cette belle femme regardait dans leur direction, Miyuki lui confirmati que c'était vrai et c'était è la fois soulageant et dérangeant. Pourquoi dans leur direction? Mais c'était la deuxieme fois que cette Cheria réagissait à sa présence, non? Ryoko fit un petit sourire, même si Natsuki était la nouvelle copine de Mineko, et qu'elle n'était absolumenet pas en train d'imaginer ces deux femmes-là ensemble. Et ce costume..n'irait-il pas à merveilles à Tamafune? Il était deja plutot sublime sur cette Sheena... *

Saionji: ... on dirait que je me sens coupable de regarder ^^''

Ryoko: =^^= c'est déja ma préférée ^^'''

Tara: Hey! C'est notre style ça ! Elle pense quoi, qu'elle peut être plus bad que nous? Jamais ! T'aimes ca les bad girls, Malik ? Je peux te faire bien mieux que ça ~ et ca ne sera pas juste une facade, il y aura tout le kit qui va avec ~ 

Yagihara: Aaah allez-y les filles, montrez-nous encore plus de burlesque ~ 

Tetsuya: Méchante? haha ^^' Oui c'est un peu dans le rôle. Mais je pensais pas qu'elle serait capable, chapeau ^^'

Jun: Il éait temps qu'elle éclipse un peu les autres, hm?

===============================================

*Oseki ne manqua pas non plus le son de talon et était surement le premier de la table à regarder Natsuki. Passant une main dans sa chevelure, ceci lui plaisait énormément et c'était difficile à manquer. C'est un look plus fétiche, elle jouait la mauvaise fille c'était évident, mais tel que discuté plus tot, elle n'en restait pas moins une femme plus soumise...et c'était exactement ce que Oseki aimait, non? *

Oseki: Mmm il ne manque rien du tout. Cette femme n'est pas une version plus soft de toi, elle est différente...et beaucoup plus dans mes goûts comme ça. C'est sa vulnérabilité sous-jacente...

Akihito: ... ah... ehhh... moi qui porte.. ca? Non je.. c'est pas mal trop féminin, non ? ^^'

Juri: En tout cas ils n'ont tous pas de BURlets. Je suis contente! J'avais peur de ce look-la, BURlet. Qu'ils nous montrent des droles de replis de peaux de partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 22:30

Je suis tellement un paon.. loin d'être aussi sexy que toi par contre... wow.. il faut oser, mettre les jambes en valeur comme ca...

* Comment ne pas se rincer l'oeil devant cette courbe de fesse? Et tout le costume était vraiment sexy à vrai dire, mettant de l'emphase exactement aux bonnes places. Les portions dévoilées de son torse, de ses cuisses, donnait juste envie de le scruter pour en voir plus. C'était terriblement invitant. Yasunari se fit remettre à sa place par ses stylistes qui trouvaient qu'il bougeait bien trop, mais comment résister? tous les modèles étaient de fortes têtes alors leurs inspirations étaient toutes impressionnantes. Rei était habillée telle les couleurs d'un papillon, avec plusieurs morceaux jumelant le rose, le mauve, le noir, le blanc et une touche de doré. Contrairement à Natsuki, elle portait un top de type bikini majestueusement décoré au niveau des épaules avec une cape se mi-transparentes et très scintillante. Ses cheveux étaient volumineux et remplis de papillons déposés partout, avec multiples rubans, et son panache, sur ses fesses, tombait au sol dans des formes d'une géante paire d'ailes. Elle portait un pang pour cacher le bas, et des sandales spectaculaires, rehaussant des jambes détailles, mais qui laissait voir les cuisses, la courbe des fesses. Elle n'état par contre pas tout de suite, les stylistes s'Affairant à lui poser d'extravagants faux-cils. Setsuna était le vrai roi des couleurs pastelisées, s'offrant comme un candy boy à déguster, inspiré d'une confiserie sans doute. Ses chevilles et ses poignets étaient décorés de gigantesques pompoms roses, de pantalons moulants et scintillants. il était torse nu, mais décoré de mille rubans et boucles. Il était le prochain. Torii le félicita, vêtu de rouge surtout, inspiré d'un pompier, revenant de la scène*

Torii: WOW je suis sans mots Guy!

* Du coin de l'oeil, Chika avait regardé Natsuki revenir, et n'avait pas manqué l'norme impact qu'elle avait eu sur la foule. Elle chercha à voir si Mineko la regardait, mais celle-ci se faisait habiller, complètement de l'autre côté. Awh, quel dommage. *

===================

Youko: Difficile de ne pas adorer! Oh la la quels bons gouts Eleanor-chan <3 !

* Prenant Ryoko par les épaules, Youko avait beaucoup de difficulté à retenir l'Admiration et l'Excitation qu'elle ressentait. N'avait-elle pas cette folle envie d'aller passer ses mains aprtout sur ce magnifique costume? Akusa était partagée, et Nishiko, blanche comme un drap, avec un glare au visage. Personne ne remarquait Torii*

Nishiko: Comment a-t-elle osé nous regarder avec ce look-la! Argh elle me rend cinglée!

Miyuki: Elle était sensass! Arrête de bouder, tu es trop jalouse !

Nishiko: Quoi? jamais!

Arashi: Mmm, je ne dirais pas non à une représentation dans ce genre de costume en effet ^~

Haise: Notre Sheena est la plus belle de toutes, c'était évident qu'elle les éclipseraient! Toutes les autres vont avoir l'air bien pâles à ses côtés.

Tamafune: Tssh ses cheveux n'allaint pas du tout avec cette couleur. Elle était vraiment mieux en brun.

======================

Jinei: Un show d'bourrelets eille c'pas santé ca, du gras en culotte pas pour moé.

Korin: C'est vrai ne? Le type qui prétend être en contrôle, mais te cède tout une fois dès que tu as compris comment la séduire.. une petite envie d'être sauvée...

* Bien que Michiru taquinait son ami, il entendait ce que Oseki disait, et n'avait aps trop de difficulté à enmagasiner les informations. Lui-même avait été très fortement charmé et cela paraissait. *

Chaelin: Mmm ce sont de belles couleurs pour toi, mais attendons les versions masculines pour trouver encore mieux, ne?

Michiru: Tu l'imagines vraiment porter toutes ces choses?

Chaelin: ..o-oui =^^= m-mais juste ce qui me plait...

Michiru: Ehh vous me surprenez les gars, je vous croyais pas aussi twisted ^^' C'est pas mauvais, pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 23:00

*Masashi entendit les stylistes de Yasunari le chicaner et eut un bon rire, qu'il dut calmer a son tour car c'était l'heure de mettre un maquillage dichotomique pour ne manquer aucun détail. Il eut un petit sourire malgré lui de voir comment leru sitaution était amusante.*

On a chacun notre sex appeal et come on, tous les deux on est ultra sexy ^~ ...hey ce coup-ci je montre une fesse ouh lala ~ tu es mieux de me faire un petit show toi aussi, mon ami ^^

*Setsuna croisait Torii avec un énorme plaisir, étant son fan #1 aprse tout. Il lui envoya plein de baisers soufflés.*

Setsuna: Ooh Alvin c'est toi le plus beua de tous, wow <3 !!! Je veux une photo de toi <3 ! Regarde-moi bien avec le plus cute =^-^= !!!

*Et alors que Setsuna était un peu moins "victorieux" qu'il ne l'Avait été, ayant l'air plus joyeux que d'etre le plus high-class, Natsuki échangea quelques mots avec les styliste pour calmer sa nervosité et gérer ce silence. Rei attendait en ligne, et Mineko était bien loin d'elle. Parler la calmait, mais les gars...parlaient beaucoup entre eux. Comment savoir ce que Chika ou Mineko en avait pensé, si les deux n'étaient pas accessible? C'était diffcile, sans feedback, alors que c'était du haut niveau.*

=======================================

Ryoko: Aah... err... ^^'' T-tout comme vous, Lailah-sensei ^-^'' C'est correct Cheria, t'as l'droit d'lui en vouloir ET d'l'apprécier quand meme ^^'

*Saionji avait tenté d'intéresser Akusa a regarder le beau Torii pompier, lui-même tres content de le voir faire, mais évidemmetn Akusa allait se retourner seulemetn au prochain...qui serait Setsuna. Ryoko resta dans l'étreinte de Youko, se demandant si la directrice aimait simplement regarder des belles femmes, des beaux costumes, ou bien s'il y avait autre chose. *

Tara: Mmm ~ Je suis plus qu'intéressée ~ 

Tetsuya: Wow Sara, quelle réponse parfaite d'une fille jalouse. Et puis l'autre qui met ses mains partout sur Malik , deux Vicious jalouses quand une bonne fille joue leur jeu, ne?

=======================================

Oseki: Je savais que tu comprendrais, mon ami. Oh lala, as-tu vu ton frèere? Haha ^^' ca ferait un beau calendrier, ne?

*Les discussions se reséparant indirectement en équipes, Oseki n'avait pas particulirement d'intéret de se mêler de la discussion du couple d'Akihito et Chaelin. Et il ne voulait pas manquer le burlesque, non plus. Quant a Akihito, il rougit un peu aux paroles de leur ami et passa une main dans son cou.*

Akihiot: Comment, aussi twisted? Premirement, j'pensais que tu me connaissais, dude. Tu penses que c'est pourquoi que j'Avais cette épreuve-là, à Halloween? ... Et Luke et moi on a toujours été comme ça, ne?

A: D'un certain sens, ca n'aurait jamais fonctionné avec Shirane spécialemnt pour ca. O nveut tous les deux etre la vedette.

Akihito: Tu pensais quoi, qu'on avait une vie "normale" et plate? Un classique genre?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 23:24

Hmm mm je veux bien essayer ^~!

* Pendant que Yasunari essayait de rester tranquille en se demandant comment bien donner un show à son ami, il remarquait que celui-ci était le numéro de fermeture. Après tout, il était le plus beau de tous. Akio avait une thématique ensoleillée et tropicale, ce qui contrastait énormément avec ses autres outfits, mais une fois le voyant ans tout, il y avait un petit air de gangster en vacances. Finalement, Mineko avait une thématique sauvage, comme si elle était une amazone des bois, un look qui attirait moins l'oeil mais qui était terriblement sexy,, car elle téait moins habillée, et on s'amusait à lui donner faussement l'air "salie" par la terre, de facon fashion ici et la. Elle se reconnaissait à peine dans le miroir. Torii fit un signe à Setsuna *

Torii: Je t'attends! je vais tout regarder ^_^!!!

* Si Chika faisait exprès pour que Natsuki ne bénéficie pas du feeback de Mineko, elle finit par revenir lorsqu'elle fut assurée que Otoha était aussi beau que prévu. Elle apparu derrière Natsuki dans le miroir et la regarda de haut en bas, à travers son reflet, dans toute la splendeur de la femme qu'elle était. *

Chika: Un instant j'ai crains que tu te laisses trop aller, mais ce fut juste assez. Tu as fait taire l'audience et tu l'as captivée. Ce n'est pas toutes les femmes qui ont ce pouvoir...

=======================

Akusa: Ah mononcle en pompier haha c'est.. vraiment bizarre les bottes imperméables T_T Aaaahh c'est Guy!!! Quel bonbon OMG !

Ryoku: C'est vrai qu'il était bon ce pompier! Oh là ! Ca c'est de la pure folie! Il le porte à merveilles! Go Guy!!! ^_^

* Dans les D-Teks, Arashi se tourna pour regarder Tetsuya, qui, comme un idiot, jetait de l'huile sur le feu, et allait le voir flamber devant ses yeux. Arashi tenta de gérer la situation, mais à part s'en tirer lui-même d'affaires, il ne réussirait surement pas à ce que Tamafune lui lance moins des couteaux et le fusille du regard. *

Arashi: Il n'y a pas de mal à une compétition entre femmes séduisantes. C'est des plus intéressants à regarder...

Tamafune: Je me demande ce que ca va prendre pour que tu apprennes à te mêler de tes affaires Sorey. Une autre réponse du genre, et tu regretteras d'avoir eu quelque chose à perdre.

=============================

Korin: Oh mais quel classique! il a le corps pour! Quel beau body! Oh et maintenant Guy? aahh c'Est... c'est trop pour moi !

* Pendant que Harumi se délectait de la vue, et Korin ouvrait de grands yeux, Michiru eut un petit rire et passa sa main derrière sa tête. Il regarda le duo quelques instants, mais Chaelin ne soutint pas son rgard, baissant les yeux légèrement vers le plancher. Michiru haussa les épaules. *

Chaelin: Aah.. pas toujours toujours.. un peu plus maintenant quand même ^^'

Michiru: C'est pas ca dude, en fait, je connais bien comment t'aimes essayer un tas de trucs pis un tas de pratiques mais... je pensais pas que t'étais comme ca avec lui. J'vous pensais ben smooth, un beau ptit couple qui s'aime là. Come on là, tu comprends ce que je veux dire dude, Luke c'est pas un seme là. T'auras jamais rien de très intense là... Pas comme Eizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 21:11

*Masashi était toujours autant amusé de jouer avec Yasunari. En fait, il aimait bien jouer et le problème était que souvent le jeu devenait trop dangereux ou allait trop loin. Avec Yasunari, c'était safe. Ils étaient assez matures et d'assez bons amis pour se le dire si le jeu frôlait trop les limites. *

Ca commence bien pour toi, parce qu'a mon avis tu as le plus beau costume ^~ 

*Setsuna faisait sa petite démarche pour Torii et les autres, et était bien charmé que Torii ait accepté de le regarder ainsi. C'était sa petite joie. Akio attendait son tour et complimentait Mineko sur le look amazone. Quant a Natsuki, elle remarqua la présence qui s'approchait de Chika. Tiens, ne venait-elle pas la voir plus souvent que les autres? C'était surement une illusion. Autant qu'Elel ne voulait pas interagir avec elle plus qu'il ne fallait, autant que c'était à elle qu'elle devait répondre pour cette épreuve. Elle fit un petit sourire e coin a la designer a travers le miroir.*

Natsuki: Je ne me laisse jamais trop aller. Il y a une certaine dignité à avoir quand même, peu importe la situation. ...c'était pour ça, le commetnaire sur Judith,ne? Pour voir si j'allais avoir une prestance sur scène qui saurait vous satisfaire, ou pas. Dire que j'avais pensé que c'était une petite marque de possessivité à l'égard de Rutee.

===================================

Ryoko: ... je crois uqe je vais fermer les yeux, et garder en souvenir la beauté qu'était Sheena =^-^= '''

Tetsuya: ok ok je me tais. Mais je ne dirais pas non à un combat dans la boue pour régler vos différends ^-^'

T: ... je comprends, Arashi-san, je sais que c'Est mieux de ne pas s'En mêler mais... ces filles-là s'en prennetn indirectement à Natsuki. Ca ne vous énerve pas, vous? Ca me donne juste envie de les écraser. Je sias bien que vous marchez par l'aspect quiet et faire votre petite affaire mais... je ne saispas. Moi ca me pue au nez ces attitudes-là. Ces petites menaces ne me font rien mais... on ne peut pas prendre de chance. Haise est torp naif pour ça, il se ferait avoir et ce serait ma faute. Je ne veux pas leur causer d'ennuis, ni a Natuski ni a Haise.

Jun: ah, qui sait. Ca pourrait aisément être une thématique à explorer pour le temple de l'eau, hm?

=====================================

Oseki: Comment, c'est trop pour toi? Tu réagis au candy boy ?

*Oseki était plutot surpris de voir Korin apprécier autant Setsuna. Est-ce que ca avait toujours été dans ses gouts? Il regarda son ami, puis regarde attentivement Setsuna. Michiru aussi l'aimait beaucoup. Qu'avait-il donc? Un bel uke, certes, mais pourquoi des hommes aimant la domination aimaient autant ce petit bonasse? *

Akihito: On est un beau petit couple qui s'aime...mais personne a dit que ca devait être plate et répétitif. On a toujours aimé l'aventure, et encore plus miantenant. On fait ce qu'on veut...c'est tout. Quand on veut, et surtout comme on le veut. Luke n'est pas un seme, non. Et ? Ca ne nous empêche d'avoir toutes sortes de pratique. Si pour toi, quelque chose de très intense c'est juste se faire mettre vraiment fort, alors non. Mais c'est pas ce qui m'fait tripper non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 21:42

Le plus beau costume eh? J'avoue qu'il est vraiment spécial en effet! Mais il m'est difficile de choisir un favori, je n'Avais jamais vraiment pensé à ces styles avant...

* En effet, à moins qu'il ne soit réellemetn en situation de perte de ses moyens, Yasunari était le genre de personne qui n'allait pas perdre son sang froid et le contrôle de ses actions. Masashi pouvait se sentir à l'aise de frôler les limites. Toutefois il risquait éventuellement de se faire dire par son ami que ca en serait trop, car il n'Était pas immunisé contre son charme. Durant ce temps, Rei le papillon, Akio le soleil et finalement Mineko l'amazone étaient les prochains à performer sur le catwalk. La collection de burlesque faisait définitivement parler et réagir la foule. Chika restait tout aussi alerte qu'au début, trouvant intéressant comment tous ces modèles prenaient gout à l'Activité, oubliant qu'elle avait dessiné et choisi tous ces ensembles. Elle écouta Natsuki en laissant un fin sourire se tracer sur ses lèvres. Elle replaca une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n'était pas déplacée, mais elle fit le geste tout de même pour s'en assurer. *

Chika: Rutee? Cette histoire a plus de vingt ans et n'occupe aucune importance pour moi. Je juge cet OHU depuis le départ, et je me mentirais si je disais que je ne l'ai pas observée pour voir quelles sont ses capacités, mais je m'intéresse davantage à ceux ayant un potentiel à plus long terme.

=========================

* Bien qu'en grande vérité, Tetsuya avait raison de vouloir protéger son amie, le monde des femmes bitchs était un monde dans lequel des amis masculins en position dangereuses ne devaient pas se lancer. Arashi se demandait s'il allait réussir à éteindre les feux ou s'il ne faudrait pas coucher avec Tara pour taire la tension causée par Tetsuya. cela ne voulait pas dire qu'il ne prenait pas la défense de natsuki, au contraire, c'Était juste qu'il ne pouvait agir contre n'importe quelle marque de jalousie, car elle en créait partout ou elle passait, avec les femmes. *

Tamafune: Un combat dans la boue... Velvet a un peu plus une carrure qui pourrait se mesurer à votre Sheena que moi.

Arashi: Mmm, même toi, ne Zaveid? Difficile de résister à l'attrait de la lutte entre deux belles femmes.

Haise: Wow, Stahn est vraiment très jaune dans ce costume soleil... Je serais mal à l'aise qu'il y aie un combat entre nos deux équipes. Stahn et moi sommes en équipe pour l'Épreuve de danse, j'aimerais bien que ca continue à bien aller ^^

-----------------------------

Korin: Non! je trouve ca trop exagéré! C'est plutôt l'inverse!

Harumi: Pourtant il a quand même ce petit côté pervers caché qui est rafraichissant ne?

Jinei: Eille un homme banane..

* Malheureusement pour Setsuna, c'Était surtout que korin n'arrivait pas à tolérer l'exagération du candy boy. C'était trop féminin, trop tout pour lui. Mais maintenant que croirait Oseki à son sujet?! *

Michiru: Ouais ouais non t'as raison. Je sais pas c'est juste que vous êtes pas comme les autres, mais c'est chill mec. C'est bien mieux que ca soit hors de l'ordinaire que du traditionnel fini. Mais j'pense pas que je serai le seul que vous allez surprendre ^^'

Chaelin: ..hm... si tu penses que quelque chose plairait à sempai, tu peux m'en parler Leon. Je veux tout savoir !! Mais je ne m'en servirai peut-être pas ^^' e-et...

* Chaelin passa une main sur sa joue qui rougissait à vue d'oeil, brulante, et la descendit dans son cou en poussant un petit soupir rêveur *

Chaelin: .. j'aimerais tant connaître absolument tout de ce qu'il a aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 22:13

*Masashi eut un petit sourire a voirYasunari qui y pensait, et secoua un peu la tete a son tour. Il n'Y avait pas pensé non plus, mais avait yeuté les autres costumes masculins. Il fallait comparer entre hommes, et les femmes entres femmes. Mais pour lui aussi, a un certain point il faudrait que les limites restent desi lmites. Toutefois, Masashi était malheureusement tres habile pour avori des limites assez éloignées, ou plutot, rapprochées. *

Ce n'Est que le troisieme ^-^! C'est excitant, ne? 5 thèemes, 5 beaux costumes inédits, faits que pour nous ^-^! J'adore! C'estp our ca que j'aime le modeling de haut niveau ^^''

*Pendant que les autres attendaient tous en ligne, Natsuki se faisait dévêtir une autre fois devant les yeux de Chika. Pourquoi ressentait-elle un frisson à cette pensée, et pire, à croiser ses yeux dans le miroir? Ce jeu de pouvoir, elle savait que ca lui faisait un effet, même s'il ne le voulait pas. Heureusement, elle avait érussi à poser sa question et obtenir une réponse sur son intérêt face à Mineko. Mais étrangement, Natsuki ne savait pas si la réponse lui plaisait ou non. *

Natsuki: L'intérêt des plus jeunes... vous avez réussi je crois. Clairement, Guy est entièrement à vos pieds. Il a aussi un excellent potentiel, en tant que mannequin oui mais surtout en tant que designer à vos côtés, non?

===============================================

*Si Testuya entendait les choix de pensées d'Arashi, il trouverait la situation encore plus particuliere.. mais suremnet qu'il était d'accord. Tara était moins affectée par cette histoire uqe Tamafune, surement parce qu'elle avait moins de raison de s'obstiner, ou peut-etre justement parce que Arashi avait l'air assez intéreessé. Jun regarda Arashi, l'air de dire "il faut ce qu'il faut". Les deux savaient comment jouer leurs cartes et même si Arashi avait plus facilement l'air hétéro et attirait plus les femmes, Jun s'était trouvé assez habile avec la croupiere. CE n'était surement pas trop différent que d'avec Shirane, en fait.*

Tara: Hm? Moi ? ... awh bien sr, j'accepte ^^' Ne t'en fais pas Mikleo, c'est une douce rivalité. Tout le monde sait que les femmes dans la boue, c'est pour le plaisir des hommes...ne? Forcément les deux finissent par gagner... c'est presque juste un préliminaire, en fait.

=================================================

Akihito: Eh? Tu veux dire que tu demandes à Leon ce que j'ai aimé de quand on a couché ensemble '_' ?

*Bien qu'Akihito ne comprenait pas pourqoi Chaelin ne lui demandait pas simplement a lui-meme, il eut un petit sourire amusé au visage. Ceci pourrait être intéressant. Il était content que Michiru admette que c'était bien, et que ca surprenait. Si tout le monde avait ne pensée fermée, bien sur que ca surprenait. Mais en meme temps, qui étianet-ils pour juger Chaelin, et pour juger leur vie de couple? Oseki secoua un peu la tête et posa une main sur le bras de Korin.*

Oseki: Pendant une seconde, je me suis sériseument demandé comment se faisait-il que je ne connaissais pas ce côté-là de toi. Je crois que ces jeunes m'ont un peu plus distraits que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 22:39

C'est toi qui ferme pour le burlesque, mais je crois que je ferme le prochain! Alors c'Est le temps de se forcer ne? une petite compétition! Allez viens! Allons faire rêver notre public ^~

* Allant chercher Masashi pour aller terminer le thème, et se mettre en file, ils étaient les deux derniers. Les autres commencaient à se faire habiller à thème princier. Shirane était l'ouverture royale, Yasunari le dernier. Rei et Setsuna étaient fins réservés pour le Lolita. *

Tu as vraiment le modeling dans la peau, tu devrais en faire un peu plus... ne gâche pas trop ce body derrière le suit de professuer ^~

Chika: J'ai bien l'intention de le mettre au défi aussi et de voir s'il a tout ce que je recherche comme assistant, en effet.

* Même si périodiquement le regard connaisseur de Chika regardait l'écran pour capter la performance d'Akio, de Rei et de Mineko, elle ne leur donnait l'attention qu'elle ne réservait qu'à chacun. Ni plus ni moins. Elle s'Avança lentement, comme une chasseresse, derrière Natsuki, relevant les mains de facon posée et commenca à lentement défaire le collier de dentelle noire qui ornait son cou, le laissant glisser contre ses épaules nues, pour ensuite le récupérer. Ainsi sans le choker, et sans rien pour ne couvrir cette portion de son corps, n'Était-elle pas toute vulnérable? Le seul geste que la designer fit en sa direction pourtant, fut de se pencher à son épaule, pour murmurer à son oreille de ses lèvres parfaitement rouges. *

Chika: Aimerais-tu la garder... cette création? elle a été faite pour ta mesure exacte...

==================================

Haise: Ah, c'est comme un spectacle alors! Je peux comprendre.

* Souriant poliment à Tara, Haise n'en dit ni trop ni moins pour se compromettre et en effet, c'était difficile de savoir s'il était intéressé, s'il en avait vu d'autres, ou si au contraire, il était timidement intéressé. Tamafune ne s'intéressa pas trop à lui, en effet. À la table des Dream Catchers, Ryoku commençait à être très impatient de voir Masashi et les regardait tous passer avec agitation *

Youko: Ooh c'est Alisha-chan!! Elle est superbe! mais la jolie Sheena était tout à fait imbattable ne? ^^

Akusa: On dirait un papillon en bikini!

Miyuki: Elle aussi elle a un beau corps! Ouf, on voit pourquoi on a pas été choisies, ne, Cheria?

Nishiko: Hey! >_< !

-----------------------------

Chaelin: Aaah gomen sempai.. c'est juste que... je veux connaître toutes... absolument toutes les petites choses que tu aimes, que tu as aimé. Leon pense peut-être savoir ce que tu aimes... mais il est probable qu'il se souvienne de ce que lui-même a aimé en premier.

Michiru: Ehssh.. pas fou. C'est vrai ^^' Mais Yuri et moi on est plus comme des amis que des bons matchs anyways. J'imagine que c'est.. normal que de vouloir savoir tout ce que notre partenaire aime le plus.

* Alors que Chaelin lui avait offert un regard légèrement innocent, Michiru passa une main derrière sa tête. Le partenaire de son ami avait une facon bien spéciale à lui de faire son territoire qui fonctionnait plutôt bien, à vrai dire, il hésitait quant à dire ce qu'il croyait qu'Akihito avait aimé... car en effet, de quoi se souvenait-il d'une histoire sans sentiment sauf son propre plaisir? Évidemment que si Chaelin se concentratit prioritairement sur son partenaire, qu'il aurait le denier mot sur ce genre de détail. Alors qui était-il, lui, pour aller assumer si leur relation était intéressante ou non? Il fit un sourire en coin. *

Korin: Ca c'est beau! avec les grandes ailes!, et son sourire, même si elle ne devrait pas, la coquine! Pas des bonbons. Juste non. Je ne suis pas rendu là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 23:13

*C'téait tout a fait logique des deux boys de se faire une continuellle competition, au-dela de juste se faire de l'oeil, mais de gagner le public. Masashi l'avait proposé en premier, mais c'était la meilleure facon de progresser, non? C'était aussi pourquoi les Dream Catchers étaient les meneurs, apres tout, avec toute cette charmante compétition à l'interne. Il fit un petit sourire à son ami et observa encore son ensemble qui lui plasiait beaucoup.*

Quoi tu veux dire que tu penses que je devrais retourner au modeling plutot que passer mon temps à être professeur?

Ce n'Est pas si fou. Je veux dire, si on transporte sincèrement les Dream Catchers alors... photo, modeling, danse, je ne serai certainemtn plus professeur. C'est vrai uqe peut-etre c'était trop précoce? Peut-etre. Mais ca m'a permis de rencontrer Ryo alors... c'était le meilleur choix ^^

*Bien que Natsuki essayait d'abord et avant tout de comprendre Chika et d'en savoir plus sur sa présence et ses intentions, elle était facilement victime de ses charmes. Une si belle femme, parfaitement en position de pouvoir, et encore plus alors qu'elle venait la déshabiller ainsi. Il n'y avait aucun doute que Chika remarquerait comment la respiration de la modèle s'était accélérée, ou comment un frisson avait parcouru ses épaules. Cette présence à son côté droit, pour murmurer à son oreille, Natsuki montrait bien qu'elle l'acceptait en penchant légèrement la tête de l'autre côté, non? *

Natsuki: ... ce serait une grande perte...que de ne pas s'en servir

======================================================

Tetsuya: Oui c'est comme un ... err c'est un autre style de spectacle.

Jun: ... tiens ce look.. ne me dit rien du tout. Je préfèrais nettement la vilaine fille.

Ryoko: aah c'est jsute... elle est belel Alisha-chan, elle est toujours belle.. c'est juste l'petit côté dark tantot ^^'' Ah mais non Cheria, mais non! Y faut pas S'en faire. C'est juste parce qu'yon choisi plus de gars que d'filles. Si yavait eu 5 filles, j'suis sur que t'aurais été là ^^'' et Milla =^^= ah et Lailah-sensei! <3

======================================

*Loin de comprender la logique de Chaelin, et Michiru le wise-kid pouvait bien comprendre, Akihito haussa les épaules mais regarda les deux hommes avec intérêt. Est-ce que l'un d'eux arlerait? Ou bien est-ce que ca devait etre lui qui parle? Michiru et lui avaient couché ensemble, quoi deux ou trois fois? Ca le faisait, mais ca n'avait jamais été tres exceptionnel. *

Akihito: Je ne suis pas sur que je vous suis, les gars. Mais quand t'es avec quelqu'un, quelqu'un que t'aime, tu veux qu'il ait au moins uatnat de plaisir que toi! Sinon plus ^^' Mais hey, toi et moi s'était pas ca laors... c'est normal ^^'

Oseki: Elle, c'est vrai qu'elle est mignonne avec son sourire. Ca donne le gout de la punir en effet, et on dirait qu'Elle aimerait ca, ne? ^^' Ahh et il va rester ta soeur.. tiens... mm pas tout à fait mon genre, mais j'aime l'idée. Elle est ... ouff tres peu vêtue ! Surprenant! Peut-etre que ca me plait un peu plus, finalemtn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 23:36

Un homme comme toi.. peut tout faire, ne? Un peu comme tu m'as dit de venir acter avec vous, même si je m'enligne vers une autre carrière ^~

* Renvoyant la propre médecine à Masashi, Yasunari lui sourit avec un petit air intelligent, lui faisant un petit clin d'oeil. Il quitta ensuite avec un peu plus de sérieux pour le stage, cette fois sachant bien que Masashi était celui qui le regarderait faire en attendant. N'y avait-il pas un thrill différent à ceci? Oui, sa vie était plus que remplie déja, par d'excellentes personnes, par toutes sortes d'activités... mais avec Masashi, Yasunari avait l'impression que tout prenait un sens. Était-ce réellement que l'amitié lui avait tant manqué? Est-ce que cela donnait vraiment un pouvoir plus grand que soi? Il l'avait bien remarqué, avec Ryoku et les filles, sur la scène de gravitation, mais ce phénomène se propageait-il juqu'à lui? Quant à Chika, celle-ci fit un petit smirk, sachant très bien que l'autre femme cherchait à cacher qu'elle le voulait, mais ne voulait pas se montrer trop intéressée. Avec deux doigts, elle pénétra sus le rebord du long gant que Natsuki portait, et le fit aisément glisser le long de sa peau, jusqu'à son poignet, où il tomba sur le sol. *

Chika: S'en servir... pour quoi... ~ ou pour qui?

* La designer ne dévolait pas si clairement si elle tentait de lire les pensées de Natsuki, ou si elle-même jugeait que sa plus belle création ne devait qu'être utilisée en sa présence. La modèle pouvait assurément penser mille scénarios, mais la juge ne se livrait pas si ouvertement ou aisément. Cela restait un mystère. *

=========================

Ayane: Erreur. Ceci aurait fait 6 filles.

Nishiko: -_- merci quand même Eleanor...

Ryoku: Ahhh! Voila Cress! Wow, ca lui va comme un gant.. c'est...

* Un peu sous le choc de voir Yasunari porter aussi bien le costume extravagant, Ryoku se sentit un peu partagé. C'Était ifficile de ne pas le trouver beau, mais en même temps, il ne voulait pas le considérer. ON le siffla à la table des Attract-ions. Même si on donnait souvent le bleu ainsi aux blonds, ce brunet le portait avec une classe et un sex appeal difficile à résister. *

===============================

Michiru: Laisses faire dude, tu vas comprendre un jour. Ayoye, c'est pas laid du tout ca... J'sais que t'es pas un fans, Yuri, mais il est hot en sale.

* Alors que Michiru se plaisait au look de Yasunari et en profitait pour se sauver de la discussion, Chaelin était content de sa stratégie détournée pour avoir la paix sur de quoi Akihito et lui vaient l'air comme couple. Michiru ne jugerait plus, c'était certain. Il leva les yeux sur la scène et rougit légèrement. C'Était vrai que Yasunari était vraiment sexy. *

Chaelin: Aaah le masque...

Korin: mmm t'as raison elle a l'air d'aimer les punitions eh? j'ai hâte de la revoir.. j'espère qu'elle en portera encore moins!

Harumi: Hey. Hey oublies l'amazone là. Regarde ce jeune homme! Ca! Ca c'est excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 0:13

*Souriant alors uqe Yasunari partait sur la scène, Masashi le regarda de dos d'abord, puis l'écran du coin de l'oeil pour voir de quoi il avait l'air de face. N'avait-il pas simplement un body de rêve? C'était un peu désolant de savoir qu'il était seulement seme, mais en souriant de le voir, Masashi était juste profondément fier de son ami. En plus d'etre intelligent et beau, il avait relevé son défi et sa demande d'aide pour acter avec eux. Et maintenant le voila qui lui renvoyait ses propres mots, souhaitant qu,il ne se limite pas a enseigner. C'était une belle preuve d'amitié et Masshi en était ému. Il attendit sagement le bon moment pour prendre une bonne inspiration, puis entrer à son tour sur la scene pour clore lles costumes de type burlesque-sakizo. Ce costume-ci lui plaisant beaucoup, il pouvait facilement jouer sur ses expressions faciales pour montrer le "bon" côté et le "mauvais" côté. CEci plairait surement aux Vicious, non? Du côté des femmes, même si Natsuki essayait de se convaincre que la prestance de Chika n'était pas si intéressante, elle envoyait des signaux qui la trahissait. Elle laissa Chika faire, bien sur, et lui retirer son gant ainsi, remontant ses yeux vers les siens à travers le reflet du miroir.

Natsuki: ... avec quelqu'un qui voudrait que je sois une vilaine fille... n'est-ce pas?

*La designer pourrait l'interpréter à sa facon, mais dans son respect d'artiste, Natsuki considérait quand meme que c'était une oeuvre de Chika offerte pour Natsuki, et que si cet ensemble devait être "utilisé" ...alors il n'y avait qu'une réponse logique, non?*

=================================================

Ryoko: Non j'sais mais... aaah t'as compris >.< ! C'est les 6 plus belles ^^''

*Pendant que Ryoko et les Children , ou en tout cas une majorité des Children, observaient Yasunari et Masahsi avec admiration mais sans tout le fangirlisme, les Geeks eux c'était autre chose.*

Tsubomi: Wow que wow *_* Je veux du yaoi dans ces costumes!!! Qu'ils sont beaux! Un apràs l'autre GOD! Voir que tu n'as aucun effet, Hubert! Meme toi Rokurou!

Jiyu: ... Ils sont vraiment beaux, tous les deux. Je pense que j'ai un faible pour Richard dans celui-la ^^''

Yasahiro: Quoi? Mais le bleu de Cress était superbe! Et le masque...

==========================================

Akihito: Dude tu peux pas me faire ça ¬¬ "Tu vas comprendre un jour". Hey c'Est moi le plus vieux ici. Hey! .. Non oublie, il me fait rien du tout ce gars-là.

*Se refusant de trouver Yasunari attirant, ever, Akihito le regarda légèrement mais se fermait facilemetn les yeux sur tous les points e charme de celui-ci. Il entendit par contre Chaelin et ceci le piqua un peu. Il voulut observer Yasunari plus longtemps, mais deja Masashi arrivait avec son type mi dark mi-light. *

Akihito: Hey on dirait presque Ludger-Victor, ne?

Oseki: Jalouse, mon amie? Haha ^^' ...mm je te le donne, il est vraiment beau ce Dream Catcher. Il a l'air si beaiu, noble, exemplaire. A se demander comment il serait, s'il était...comment dire, coincé?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 0:40

* Après avoir usé du charme mystérieux de ce burlesque-sakizo, le paon masqué, dans toutes ses splendeurs et ses couleurs, Yasunari attendit un peu dans l'Arrière-scène, que Masashi termine le tout en beauté. L'observer de l'arrière était presque un crime, tellement il était sexy, mais c'était difficile de s'en empêcher. Encore plus qu'une histoire de seme ou de uke, c'était le désir de le voir a nu et de caresser ce corps sublime non? C'était si distrayant, que Yasunari ne songea pas une seule seconde que Masashi se disait que son costume plairait aux Vicious... comment pourrait-il penser une telle chose? Dans la salle d'essayage, Mineko était revenue un peu avant, et ne manqua pas l'interaction entre Chika et Natsuki. La designer avait bien manigancé le tout. Elle avait été très physique avec la plupart des modèles, sauf elle, alors comment savoir qu'elle était légèrement pire avec la plus belle d'entre toutes? Elle sentit la jalousie lui monter au nez... mais pour laquelle? Chika voyait que ses paroles faisaient un certain effet à Natsuki qui le combattait, et savait très bien ce qu'elle faisait. Tout en restant derriere elle, elle lui offrit un petit regard de femme audacieuse via le miroir, qui voulait bien dire" hm, je me demande qui", murmuré de ses lèvres qui ne produirent aucun son, glissant ses mains gantées sur sa taille de chaque côté, faisant sauter les attaches des jaretelles. La styliste de Natsuki voulut se lancer à enlever les bas le long des jambes de la modèle, mais Chika lui rabbatit une claque sur les doigts. *

Chika: Si tu tires une maille, tu es dehors, compris? Voilà comment faire...

* Se penchant à la cuisse de Natsuki, Chika commenca à défaire un lacé dans le haut du bas-jaretelle. Elle s'y appliquait en effet avec une attention impeccable. Son affection pour sa création était tout aussi intense que pour la modèle qui le portait. NÉtait-ce donc pas un immense thrill que la personne pour qui le deisgn avait été fait le portait avec une perfection dépassant les attentes? *

=============================

Ken: OK mais je bave trop OMG *_*

Keisani: O-M-G ! Le badboy et le goodboy en même temps! OMG!!! Il prend vraiment tout ce qui passe!

Sojih: Hm. Ca... lui va vraiment bien...

* Sojih réprimanda Keisani qui disait tout haut ce que plusieurs pensaient tout bas, mais il y avait quelque chose de terriblement sexy à ceci. C'était aussi les deux côtés qu'elle connaissait de cet homme non? Elle ne voulut rien rajouter, se mordant les joues. *

Maeko: Ohh Richard-san est le plus beau!!! Mais c'est ok tu as le droit de voter pour Cress, Hubert-kun ^_^

Ryoku: That's..

Nishiko: Oh my gosh c'est tellement osé mais...

Ryoku: Ahhh ~ so hot...

Ryoku: Masa... how can it be.. that she knows how you truly are? This represents you in a way that I cannot even start describing and yet.. yet proud like this.. you look so handsome, I can't help but loving it and hating it at the same time... It's like I can't even look away! Oh Masa look here, don't look at them, don't give her the pleasure! Please!

* Alors que Ryoku était partagé entre la crainte que son amoureux plaise trop aux Vicious et le trouver vraiment trop sexy, bien sur, à la table des D-Teks, il fallait attirer l'Attention de Masashi non? Tamafune glissa ses doigts entre ses lèvres pour siffler le plus beau modèle de la place. Il fallait que durant sa performance, il pense aux Vicious, il fallait qu'il soit hanté de l'idée qu'il leur avait plu. *

=====================

Harumi: Bien que me voici dans une envie de torride pour ton fils, je suis bien d'accord avec toi.

Korin: Mais ce Cress n'Était-il pas un peu trop parait, sexy mais intouchable? Ce serait le profâner que de le soumettre... ce qui est exactement ce qui est excitant, ne? ^~

Michiru: Awh Man, quel body ce mec! ~ J'adore ca... il peut bien prendre le rôle qu'il veut, je vais prendre l'autre n'importe quand!

Chaelin: Hmm c'est vrai! Ahh je crois que j'ai un faible pour les costumes de Richard =^^=

* Alors que Chaelin observait le modèle avec une attention particulière, il n'avait pas négligé Yasunari non plus. Les deux étaient vraiment superbement sexy. Il réfléchit à Masashi, se disant que si Akihito avait porté son costume, il aurait sûrement penché un peu plus vers le dark side du costume, tout comme Masashi au naturel était comme le light side. Par contre, ce light side était un peu comme le Alexander d'Akihito. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 21:36

*Masashi était parfaitement en contrôle de ses moyens et séduisait bien la foule, telle qu'il l'entendait. Il faisait son show en mettant en avant-plan toute sa sensualité en jouant un peu avec l'aspect light-uke, et dark-seme. Avant de faire son demi-tour, il entendit les sifflements de part et d'autre, mais ne voulait donner l'attention à personne en particulier. N'ayant pas identifié les tables et les participants, c'était encore moeux ainsi pour ne pas qu'il sourit en regardant Ryoku, ou fasse l'erreur de regarder les Vicious. Il avait surtout l'air au-delà de ceci et regardait légèrement plus haut et plus loin que les visages de la foule.*

So thrilling !! I can hear all those screams, and I feel how the crowd is totally in awe! This costume is soo amazing, honestly! And the make up ! The hair! I totally love it ~! And my body is selling it so well, ain't it ? ~

*Se doutant bien que Chika manigancait habilement pour que Mineko et Natsuki soient séparées, Natsuki ne pouvait rien y faire et n'avait meme pas vu le retour de Mineko, en toute franchise. Il y avait dans la frustration de Chika cette crainte que le costume soit abîmé qui lui laissait croire qu'elle voulait bien "s'en servir" avec elle. Mais tout n'était que sous-entendus et mystères... le domaine d'expertise des femmes, non? Natsuki la regarda défaire la jaretelle de sa jambe avec intérêt, se demandant ce qui était le plus excitant dans la sitaution présente. Se faire habiller et déshabiller par une designer internationale, ou peut-être que c'était le fait que cette création n'avait été faite que pour elle, tellement parfaitement à sa mesure et aux gouts de la designer que c'était une invitation indrecte dès le départ, non? *

Natsuki: .... qu'arrivera-t-il aux autres créations... ?

==============================================

Jiyu: Quoi vous êtes tous vendus a Richard ? Personnellement, j'aimais mieux Cress ^^'

Tsubomi: Oui, tout le monde aime Cress mais Richard comme ça est vraiment... ! Le costume est fou en plus !!

*Secrètement, Jiyu n'aimait pas le look dichotomique parce que ca lui rappelait ses problèmes de santé mentale. Aussi, l'aspect "prend tout ce qui passe" qui rappelait beaucoup son côté dévergondé et aussi, la trahison envers Ryoku et vers Sojih, Jiyu ne voulati pas trop y repenser, meme s'il le faisait. Il osa un tres furtif coup d'oeil en direction des Vicious, sachant bien que Tamafune ferait tout pour que celui-ci la regarde, non? Sojih, au moins, était délicate dans son admiration.*

Jun: Ah... il me plaît, Malik. Il me plaît beaucoup. Qu'en dis-tu ? Mmm regarde-moi cette fesse ~ 

==========================================

Oseki: Il est beau, eh? ... oui je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, Flynn. La quête pour qu'il désire se soumettre, lui qui est toujours en contrôle, un peu comme ta femme me pourchasse sans cesse, ne?

Akihito: Clairement ca te plaît son côté versa, ne? ^^' Il a un air de Richard-Lambda, c'est vraiment sexy ^^ ! C'est malade... je me demande s'ils vont garder les costumes apres... si oui, je pense que je suis un peu jaloux ^^''

*Pensant secrètement que ce costume inspirait tres facilement une nuit torride, Akihtio ne pensait qu'a tout ce qu'il pouvait faire avec Chaelin dans un costume comme ca. Le dark et le light...et jouer avec les thématiques. Il se mordit les lèvres et regarda son kouhai.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 22:07

* Dans l'Arriere scene, Yasunari regardait Masashi avec intérêt. Il était un modèle simplement parfait, et dans son attitude, il laissait sous-entendre qu'il le savait. Il était conscient de son impressionnante présence et de l'effet créé sur chacun. Le tombeur en admirait non seulement son corps, mais également son talent. C'était un peu comme si Chika lui avait offert une facon de se montrer à son juste niveau. Une relation gagnante-gagnante. Il l'attrapa au retour, posant une main sur sa taille. *

Mmm tu as tellement été la tentation numéro un!

* À l'intérieur, ils allaient laisser place à un Shirane très princier, très victorien, avec énormément de boucles, de perles et de détails. Il portait une époustouflante couronne ornée de décorations réfléchies une par une. Mineko suivrait, avec un changement rapide pour une immense robe de bal pour une reine, qui était blanche, mais ornée de fleurs rouges et mauves. De son emplacement, elle guettait ce que Natsuki et Chika faisaient, mais clairement, elle ne pouvait rien faire. Chika avait prit quelques instants pour regarder Masashi sur le catwalk, puis avait reprit tranquillement comment défaire la vigne de roses alentours de la jambe de la belle, pour pouvoir ensuite procéder à descendre l'anneau du haut de son bas tout le long de sa cuisse, et de sa jambe, jusqu'à sa cheville, hors de sa chaussure. Elle prit soin de l'enlever avec délicatesse jusqu'à la fine pointe de son pied. *

Chika: Mes préférées seront exposées. Je choisirai leur destin selon leur popularité. Hangar de l'atelier, ou vendue au plus offrant.

------------------------------

Ken: Ouffff il fait chaud ici!

Keisani: C'est quoi la prochiane thématique? J'espère qu'ils vont encor eplus enlever des morceaux *_*

Maeko: Royal, alors ca m'étonnerait ^^'

* Penant que les Geeks étaient partagés, chez les Vicious, Tamafuen aurait bien aimé avoir l'attention de Masashi, mais ca ne marchait pas. Il faudrait alors le lui rpapeler durant leur danse ensuite. Elle soupira avec un certain plaisir à le voir aller et ne le quitta pas du regard. Arashi se recula dans son siège et haussa un sourcil,acquiescant avec un petit sourire satisfait. *

Arashi: Vraiment sexy.. difficile en effet de regarder ailleurs. Et il le porte de facon à ce que cela plaise à l'oeil en plus...

Tamafune: Personne d'autre aurait pu porter ca... ca a été fait pour qu'on regarder ses fesses parfaites.

---------------------------

Korin: Aahh mais ma femme t'a déjà eu... elle connait sa suprémacie. Mais ce qui est excitant avec elle... c'est qu'on ne veut vraiment pas qu'elle change!

Michiru: J'sais pas, c'est de la super haute couture mais c'est tellement fait sur mesure qu'ils pourront pas s'en reservir.. Moi j'dis.. qu'y vont les vendre aux enchères après.

Chaelin: Aahh mais si c'est le cas, il est riche et va l'acheter c'est sur...

* Répondant à Michiru, Chaelin fut distrait par le regard qu'Akihito lui servit, rougissant légèreement en comprenant parfaitement ce à quoi il réfléchissait. Il n'aurait jamais les moyens de l'Acheter pour lui, mais si c'était le cas, il y avait tellement de scénarios plus chauds les uns que les autres qui pourraient être réalisés ave ca. Il se pencha légèrement vers celui-ci, parlant un peu contre son cou, près de son oreille. *

Chaelin: ~ mmm tu serais tellemnt beau... le côté light et le côté dark... qui aiment des choses parfaitement contraires, ne..? sempai tu vas me faire un peu trop imaginer ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 22:34

*SE faisant attraper par la taille par Yasunari alors qu'il revenait, Masashi lui fit un beua sourire winner, mais se forca pour ne pas être trop dedans. Yasunari était vraiment beau ainsi et quand Masashi se sentait en pleine force de ses moyens ainsi, il avait envie de le montrer. Le contact physique amorcé par son ami ne simplifiait pas la chose. *

Je te l'avais dit ^~ Ne me touche pas trop, je pense que je brûle un peu trop et avoir un homme aussi magnifique à mes côtés serait une très grande tentation, hm?

It's just... when I feel this awesomely sexy, it's like I wanna let my body live this sexiness with a partner. A worthy partner. And you are very much worthy so ... let's not cross any line, ne, my friend?

*Pendant que Mineko avait été changée rapidement, Natsuki téait changée assez lentement. Elle ne pouvait être concentrée ailleurs que sur cette jambe, et observer Chika la lui enlever était une vision particulirement intéressante. Cette fois, peut-être que la designer pourrait voir une rougeur se tracer sur son visage. Après tout, avait-elle déjà été déshabillée aussi sensuellement? *

Natsuki: ...alors merci... de m'offrir celui-là en cadeau...

================================================

Jun: En effet, pour que tout le monde désire se les approprier ...

*Cette fois, Tetsuya se tourna la langue pour ne rien ajouter, mais Jun le disait plus ou moins indirectement. Ce qui avait été mis en évidence, c'était ses fesses alors... parfait pour plaire à la gente masculine, et certainement pas à une jeune femme comme elle. *

Yasahiro: Ah! Royal! Ce qu'il est beau Veigue ^-^! Voila qui est plus convenable pour un défilé de mode ^^' Ils portent vraiment des vêtements cette fois ^^'

Jiyu: Ah et regardez la belle reine! Quelle élégance!

=================================================

Oseki: Ha! Elle a usé de ruse pour m'Avoir, c'était totalement injuste ¬¬ Une jour j'aurai ma vengeance.

*Bien que Akihito et Chaelin pensaient au costume, il était tres improbable qu'ils puissent y avoir acces un jour. L'imagination était facilement activée, par contre. Akihito se pencha pour recevoir les confidences de Chaelin et fit un sourire charmé alors qu'il était toujours visble aux yeux de Michiru et des autres de la table.*

Akihito: ... Il faut pratiquer un peu, ne? Imaginer toutes sortse de versions... et réaliser la nôtre après =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 23:00

Aahh.. tu as une facon de dire les choses...

Tu es vraiment un cas à part, Hikaru Masashi. Un maître de la séduction, lui-même victime de l'effet de ses charmes. Tu as surement raison... c'est trop de contact.. mais je n'ai pas l'habitude de devoir restreindre ceux-ci quand un homme aussi sexy brûle près de moi. Je crois que j'ai agis malgré moi.

* Souriant à Masashi en ne cachant en rien à quel point il lui plaisait, il le relâcha doucement par respect, liant ses mains devant lui pour s'étirer et essayer de ne pas repenser à lui de cette facon, à ne pas l'imaginer sous lui, à ne pas avoir envie de goûter sa peau. *

C'est dommage de te voir l'enlever... mais tu seras un prince maintenant ne? Tu éveilleras d'autres fantaisies ^~

* Il était vrai que Natsuki se faisait changer lentemnt, mais Chika ne s'en faisait pas. Les costumes royaux avec leurs robes impressionnantes étaient faciles à enfiler. Après avoir mise une jambe à nu, Chika débuta à enlever la seconde, détachant le lacet, replacant les ronces pour ensuite faire glisser le tissu sur sa peau, de tous ses doigts, à l'intérieur de sa cuisse. L'oeuvre d'art était autant le morceau de vêtement que le corps de la belle en dessous. Elle prit infiniment son temps, et une fois les deux enlevées, elle se redressa en lissant ses doigts sur le côté des jambes de sa modèle, se relevant pour croiser son regard. *

Chika: Cela me fait plaisir.

* Lui offrant un sourire un peu mystérieux, Chika la laissa réfléchir à ce moment passé avec elle, se déplacant vers les autres modèles pour assurer la perfection de leur performance. *

================

* Le problème avec Tamafune, c'était que pour Tamafune, un uke ou une femme, n'avait pas plus d'utilité pour les fesses de Masashi, et ce costume n'offrait donc pas un désavantage envers elle, que par rapport à Ryoku. Elle ne fut donc pas affectée par les paroles de l'autre homme, qui lui-même était sexy, mais se démontrait avoir un top grand penchant gay pour qu'elle le regarde. *

Arashi: Ahh revoilà Veigue. Il est un peu pâle après ce Richard, mais c'est un look qui lui convient, il n'est pas si mal.

Haise: Le costume est vraiment très élégant...

Tamafune: On se fout du costume, le modèle est beau.

Keisani: Ils préfèrent ca? Ils sont vraiment super geeks >_>

===========================

Jinei: L'roi pis la reine. yé ou l'ptit prince?

Korin: Hahaha.. j'en doute ^^' Ohh il est beau celui-là eh? Un prince pieux... on dirait un prince vierge non? haha

Michiru: ..Comment vierge? Je le trouvais sexy mais là... la pureté me monte au nez ^^'

* Michiru regardait son ami avec fierté, mais Korin l'avait un peu trop bien classé. Dans ses couleurs très pâles, il onnait l'impression d'être vraiment très très blanc comme neige, ce qui était l'intérêt du costme, mais dit ainsi, c'était particulier. Chaelin le regarda arriver, mais ne commenta pas, car il ne voulait pas mélanger le sujet de Shirane et ces fantaisies artagées avec son sempai. Il déposa un petit baiser rapide contre le cou de celui-ci et se redressa un peu, souriant lui aussi de facon séduite et timide à la fois. *

Chaelin: Pratiquer hm? Je veux bien =^^= ... ah. royal maintenant? Je vais... inverser ma fantaisie de plus tôt ...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 23:40

I know, and a part of me is sorry... I think we would've had an incredible night but, this isn't how we both want to live our lives. I dont regret tying down, and I dont want to make the same mistake twice, but it doesnt' mean that it isn't a shame that us two will never happen ^^'

Oh j'y compte bien ^^'' ...et toi aussi, mon partner playboy ^~

*Riant doucement, Masashi et Yasunari avaietn une assez belle amitié pour se complimenter, s'intéresser, mais se respecter. Il n'Y avait pas de malaise à se faire changer l'un à côté de l'autre, car les deux savaient jusqu'où ils étaient prêts et capables de se regarder sans que ce soit problématique. Masashi se sentait encore un peu sur le high, et peut-être que de se faire changer le calmerait. Apers tout, il faudrait changer son mood pour être partfaitement royal. De son look princier, il portait bien sur un diademe et une cape plus légère dans les teintes de vert forêt. En dessous, il avait un collant très moulant blanc et des bottes à talon masculines. Son chandail long se terminait juste avant la mi-cuisse. Si le dernier costume était révélateur, celui-ci était surtout très moulant. Plus loin, Natsuki se faisait dénuder sa deuxieme jambe avec tout autant de sensualité, et observa la designer se relever en retenant son souffle. Puis, celle-ci la quitta ocmme si ce petit intermède ne lui avait rien fait du tout, et Natsuki tentait de se convaincre que c'téait la même chose pour elle aussi, même si son coeur battait rapiement. Ce devait être la nervosité. *

=============================================

*Jun, et Tetsuya, étaient loin de comprendre que la jeune Seiken ne voyait pas du tout l'évidence pour attirer les seme. Toutefois, Tetsuya pouvait concevoir que comme Ryoku était un uke, ca ne changeait rien. D'ailleurs, il pourrait en profiter pour tester s'il "passait" plus facilement comme hétéro et que Tamafune lui ferait plus la conversation ainsi. *

Jun: N'importe qui serait pâle apres cette sortie parfaite de Richard... mais il n'est pas si mal, considérant ses autres présences.

Tetsuya: Aah c'est pas le meme style du tout ^^'' mais elle est vraimetn belle dans cette robe-là, Rutee. Vous allez voir qu'on va vous impressionner en danse ^~ 

=================================================

Juri: Ou es-tu p'tit prince-eh, ou es-tu ? ^-^'

Oseki: Un prince...vierge? Ah oui je comprends d'ou tu tiens cette idée... il est beau. J'aime bien son air faussement innocent.

*Si Michiru retournait dans la discussion avec les Liaisons, Akihtio et Chaelin retrouvaient un peu plus leur intimité. Akihito n'en regardait qu'a demi le spectacle, focusant sur les costumes et son imagination bien fertile. Il accepta le baiser du plus jeune, mais étrangement était surpris que ce ne soit qu'un court baiser. Il ne capta pas que c'était Shirane du tout, peu importait en fait, qui étit sur la scene.*

Akihito: Inverser...? Tu veux dire...celle du butler?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 0:00

* Pour ce costume de prince, si Yasunari était le numéro de fermeture, il allait porter un ensemble quasi complètement doré, rappelant justement les travaux de clamp, avec de larges manches, un chapeau, et de multiples gems. Le costume avait un aspect fabuleusement riche et énigmatique, et c'était la découpure des morceaux, comment ils étaient ajustés malgré leur extravagance, qui donnait tout le charme. Il fallait quelqun de charismatique en effet pour le porter à sa juste valeur. *

Mmm tu as l'air d'un prince-chevalier, et on moule encore tes courbes? Faut croire que la juge les avaient dans l'oeil? ^~

Chika: En effet.

Aahh! pardon, je ne savais pas que vous étiez là!!

Chika: Non non. Il est vrai que je vais mettre en évidence chaque courbe que j'apprécie et que je crois doit être spécifiquement révélée.

* Ayant dans l'intention de venir voir comment Masashi avait trouvé son numéro de burlesque, Chika l'attrapa en plein bromance avec Yasunari. Les deux se faisaient changer avidement, et Chika regarda comment les deux boys se faisaient couvrir le corps d'un oeil ssavant. Elle avait laissé à Natsuki assez pour qu'elle soit éperdue dans ses rêves, et qu'elle ne puisse plus avoir en tête qu'autre chose que de continuer à bien performer pour son oeil. Elle allait d'ailleurs avoir le costume de la princesse désirant s'enfuir du chateau... *

----------------------

Tamafune: Je ne vois pas comment quelqun pourrait faire mieux que Richard et moi.

Arashi: J'aime bien Rutee ainsi aussi. On dirait que cela rappelle qu'elle n'est pas seulement tomboy, mais aussi une femme fière en dessous..

Haise: Nous aussi on va bien faire Sorey! regarde Stahn! Il fait office de roi riche, ne?

* Regardant Akio qui était le roi bling-bling, vêtu de rouge et de multiples jewels, Haise n'Avait aucune idée que ce serait eux les princiers pour leur future danse! *

=================================

Michiru: Eizen tu aimes ceux qui ont l'air fragiles. C'est évident. Et c'est évident que je suis pas comme ca -_-

Jinei: Eille menthe, moé j'dis c'est lui quia l'plus gros royaume! check sa bague!

* Michiru était un peu découragé. Il comprenait bien que ce qui branchait Oseki c'Était les innocents et les délicats, mais lui était tout autrement. C'Était évident que c,était pourquoi Oseki s'Amusait à ses dépends, car peu importe comment Michiru essayareait de le faire passer, jamais il ne serait réellement innocent. Du coté des amoureux, ils ne l'étaient pas vraiment non plus. Chaelin nota agréablement que son sempai s'attendait à plus de sa part et en fut plus que ravi. Commencait-il à rechercher son affection? Peut-être qu'il ne voulait plus se passer de la facon dont il le désirait passionnément à chaque instant. Il redéposa ses lèvres sur le cou de l'autre homme, cette fois, le parsemant d'un baiser entre chaque mot, recherchant tous les endroits qu'il aimait tant. *

Chaelin: ~ hmm si tantôt tu étais mon serviteur... cette fois tu seras mon maître, mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: