AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:04

Ah oui? Alors ... si le temple du feu était le plus facile pour toi... émotions et pulsions.. pouaah c'est donc toi qui en sera le représentant, ne? ^^' Je me perdais aussi toujours dans celui de la forêt, mais c'est pour ca qu'on a fait le trajet d'équitation et la course de VTT, ne? je ne sais pas... en meme temps, ca ne ressemblait pas nécessairemnte au temple en temps que tel ^^'

Mm? Pourquoi tu me regardes comme ça? ...

*Alors que les discussions d'intérêt s'interrompaient doucement, Chika prenait parole et parlati de la suite. Tout le monde écoutait sagement. Setsuna s'empêchait de gigoter sur place et était visiblement ien excité. Akio essayait d'écouter sans être distrait par la beauté de la femme leur parlant, et Otoha acquiescait à chaque conseil en serrant doucement le bras de Shirane d'une main amicale. Quant a Natsuki, elle devait prendre ceci bien au sérieux. Parce que ca impliquait Mineko et son ex, mais aussi parce qu'elel faisait du modeling pour des magazines spcifiques alors... ca pouvait certainement aider sa carrière. Mais c'était surtout l'aspect du défi que Chika lui avait lancé qui jouait dans la balance. *

Setsuna: Tic-toc... c'est moi le plus petit ^-^!! REgardez bien ^~

*Meme sans talon, Setsuna portait quand meme des souliers qui faisait un certain bruit mais surtout, il savait comment bien se faire entendre. Il s'installa au fond du catwalk et prit une pause puis commenca a défiler sur le catwalk en suivant le rythme du métronome sans problème. Il regardait droit devant avec un air sur de lui, puis rendu a l'extrémité, il fit une petite pose avec les mains sur les rebords de sa veste. Ensuite il repartit directement au centre et placa une main comme s'il tenait la ceinture de son pantalon avec l'autre bine placée dans le vide sur le côté, puis il fit le troisième côté et fit mine de replacer sa cravate. Une fois le tout terminé, il reprit le beat du métronome et croisait aisément ses pieds droit devant comme s'il marchait sur une très étroite poutre.*

Otoha: <3 ! Oh qu'il était beau ^-^! Et bon ! ... comment on fait pour savoir si ca fait 40 temps? '_' Ca doit être déconcentrant de le compter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:35

Chika: Je m'attends à dix excellentes pratiques, mais j'avoue que la première était parfaite. Si vous êtes tous aussi bons, ce sera un show inoubliable. Alors prenez exemple. Un timing impeccable et une présence bien plus imposante que sa grandeur.

Rei: Awww t'étais trop bon Guy-kun !! <3 <3

Chika: Ssshh! Après!

* Comme Rei était la deuxième, elle voulut le féliciter en passant, mais Chika la ramena à l'oeuvre. Tant qu'ils n'Avaient pas quitté le catwalk, aucun modèle ne devait se déconcentrer ou regarder ailleurs. Rei se reprit en s'excusant en silence. Elle marcha avec beaucoup plus d'élégance que Alisha à vrai dire, avec une aise déroutante sur ses talons. Au bout elle effectua une pose de côté en se pliant, puis ensuite avec une main sur sa hanche et l'autre dans ses cheveux, comme si elle était dans le vent, et termina en glissant une mèche contre son visage, en courbant un peu son bassin, et puis revint avec plus de sérieux. *

Chika: Excellente démarche. Les poses devront être un peu plus de face. Attention de ne pas être trop sexy. Ce n'Est pas le but. Bon timing. Suivant.

Shirane: J'imagine qu'il faut quand même essayer?

* Jugeant qu'elle avait quand même apprécié, Rei prit le conseils de facon très constructive à vrai dire. Elle n'Avait jamais fait ca. Sur une scène, elle savait danser de facon Xxx, c'Était pas mal tout.. Contente de son premier essai, elle saisit Setsuna de ses deux bras le câlinant avec affection alors que Shirane faisait aussi son tour sur le catwalk. Sa performance fut l'inverse total de Rei. Ses poses étaient sublimes, sexy mais pas trop et classes, mais sa démarche déviait un peu de la ligne. Mineko regarda Setsuna et le félicita, mais oubliait que ce serait à elle. L'idée la terrorisait un peu, à vrai dire. *

Mineko: Tu as vraiment ca dans le sang, Guy !

Guy est un modèle-boy de rêve... ahh il me plait tellement! ^~

Aah tu as remarqué que je te regardais, ne? Tu serais libre de penser que c'est ton charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:28

*Setsuna revenait tout fièrement et apprécia le compliment de Rei avec un petit air taquin, lui faisant un clin d'oeil en réponse alors qu'il l'encourageait à sa suite. Il la regarda faire et applaudit timidement pour ne pas déranger le beat, donc absolument pas audible. Il attendit que Rei soit revenue pour partager ce calin et discuter avec les autres.*

Setsuna: Aaah Arigato!! c'est tellement plus qu'un rêve ^-^!!! Aah j'ai tellement pratiqué ça souvent <3 Oh, Rutee-chan ca va être à toi après, ne? Psst... Alisha-chan <3 Ca parait que tu sais être regardé sur un stage =^^= !

Ha! C'est sur qu'il te plait, surtout quand il sort son petit charme ne? Tu as les yeux du chasseur ^~ 

I'm a little anxious, honestly. I have modeled for underwear, but not on the catwalk. Also..Setsuna really is the best. Rei was pretty good at walking too, but I'm not quite sure what Judith meant about how her posing was toosexy? This Kunzite is pretty classy, but his walking isn't as excellent. How can I be amongst the best? ... After him it'll be Mineko. Then... me? ¬¬ I can't believe I'm that small compared with the people here.

*Setsuna prit Rei dans se sbras et croisa le regard de Yasunari, a qui il fit un magnifique sourire. Il était séduit, ou ,peut-être lui montrait-il que même le uke pouvait être le chasseur? Masashi se préparait mentalement en regardant l'ordre eplus ou moins des grandeurs. Akio siffla Rei mais Otoha posa une main offusquée sur la bouche de celui-ci. Chika s'éait montrée plutot claire sur les consignes et sur la classe dont il fallait faire preuve. Meme si Rei lui plaisait bien (ou Shirane?), il ne devait pas réagir ainsi. Otoha était toutefois bien près de receveoir Shirane apres pour le féliciter car il y avait Mineko et Masashi avant que ce soit son tour. Natsuki s'approcha de Mineko et posa une main sur son épaule en lui offrant un sourire plein d'Encouragements.*

Natsuki: Ca va être à toi... laisse-toi aller, ca va te venir naturellement ^~ Ne pense à rien d'autre, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:55

Ah!! Ca fait tellement longtemps que j'ai mes yeux sur lui maintenant.. une éternité! Est-ce que c'est ca qui l'arrête? Il reprend de l'énergie c'est certain.. Il a eu un coup dur avec cette rupture, mais plus rien n'y parait maintenant...

* Se remémorant comment ils avavaient étés sensuellements chauds ensemble au cosplaybon, avant les OHU, la veille, Yasunari poussa un petit soupir. Un petit encas.. et puis plus rien à nouveau. Quand arriverait le bon moment? C'était difficile à dire. Après le colisée il était parti avec Yasahiro, et Setsuna avec ken. Un instant il pensa à Yasahiro, se disant que cette histoire était plus que terminée, surtout en voyant comment son "nouveau seme" avait fait son territoire. C'Était plus que mieux ainsi.. il ne savait pas. Il garderait toujours une petite aura de protection sur celui qui avait fait tant de premiers avec lui. Secouant la tête, Yasunari préféra garder ses yeux sur Setsuna. *

Rei: Hihi Oohh ca paraissait ^^'''

Shirane: Aaaaahhh comment c'était ??? ^-^

Mineko: Arigato ma belle... je n'ai pas fait ca depuis des années mais je n'ai pas d'attentes non plus. Je.. j'Y vais.

*Passant une main dans es cheveux de Sheena et sur sa joue, Mineko la regarda avec tendresse et lui fit un beau sourire. Elle entendit les commentaires sur Shirane et marcha sans se retourner pour regarder ailleurs. Il lui fallait marcher vers Chika pour ensuite aller vers le catwalk. Elle prit quelques inspirations. quelle était la femme qu'elle désirait lui montrer? Elle se redressa et se concentra au meilleur de ses capacités pour ne pas voir autre chose que sa trajectoire. Elle sembla reprendre vie un moment, marchant avec un peu plus de confiance, posant en glissant sa main le long de sa joue au bout, puis en mettant en évidence épaules et dos avec une légère sensualité, etpuis termina en mettant une jambe en évidence, tel que le costume était fait, et revint avec grâce. Elle aurait pu exprimer plus de grandeur et confiance en elle, mais avait quand même réussi à montrer qu'ele avait une certaine expérience. Chika ne lui fit par contre aucun traitement de faveur.. s'y attendait-elle? Aurait-elle souhaité un comportement différent? une marque d'affection? C'Était difficile à dire. *

Chika: C'Était trop rapide, il restait facile 8 temps. Par contre les poses étaient excellentes. C'est important de montrer que vous êtes beaux, mais valoriser les points forts de votre ensemble, dans vore facn de poser est la meilleure pose que vous pouvez faire, en effet.

Torii: Psst Stahn, tu les trouves pas gênées ces poses-là.. moi j'aimerais en faire plus! ^^ Pour les femmes, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:33

*Masashi regarda Yasunari en se sentant partagé. Deokin... il avait dû vouloir ceci. Il devait être en train d'Attendre que Setsuna revienne 'normal' avant de resurgir lui-même. Parce qu'il ne voulait pas être dans le drama qui y était associé, non? Tapotant l'épaule de son ami, Masashi lui fit un petit sourire.*

C'est un bon temps, pour vous deux. Il va bien, et crois-moi, son ex serait bien content qu'il en profite. Il n'a jamais voulu le rendre misérable, c'est pour ça qu'il est parti.

And it would be good for you, too. You're still thiking of Yasahiro, aren't you? Forget him, he's a noisy little geek who just used you to figure out how gay he was ¬¬ 

*Natsuki sourit a Mineko et apprécia son geste, mais ne savait pas comment se sentir non plus. Les deux s'appréciaient, mais comment savoir si elle devait agir plus en amie ou plus en copine possessive? Elle nota comment Mineko posa pour mettre en valeur le personnage qu'Elle portait, et le costume au complet, en fait. Ca allait exactemetn avec ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, et Natsuki fit un petit sourire. Mineko avait clairement fait de son mieux. Étrangement, en pensant à ce que son costume mettait en valeur, Natsuki se sentit drôlement à nu. Elle se rendit a Mineko alors que celle-ci recevait sa critique, mais n'osa pas être celle qui ferait le premier contact. Oui, Mineko lui avait répondu plus tôt, mais Natsuki ne voulait pas trop s,en permettre non plus.*

Natsuki: Le tempo ca peut se placer facilement, mais le talent, ca prend beaucoup plus de temps. Belle démonstration ^^

Akio: aah je suis tellement d'accord avec toi Alvin! Je pense qu'on pourrait détacher notre jacket un peu, ne ne? ^~ Un vrai show d'homme ^~

*Tapotant l'épaule de Yasunari, Masashi alla prendre place au bout du catwalk, attendant de connaitre le verdict de Mineko. Setsuna lui fit plein d'applaudissements et de ravissements, alors que Otoha complimentait Shirane et lui expliquait pourquoi Chika le corrigeait sur les autres points. Masashi marcha le catwalk avec calme et confiance, suivant un rythme adéquat et marchant avec plus de largeur que ne l'avait fait Setsuna et Shirane. C'était définitivemetn une démarche d'homme et pas une imitation d'une femme en talons. L'heure des poses, il n'avait aucun probleme a poser une main a l'intérieur du jacket et incliner la tête légèrement. Il portait une attention particulire aux détails du visage et des autres parties du corps. Au centre il referma son jacket, puis finalement il mit sa taille plus en évidence avec une main dans sa chevelure longue avant de revenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:56

Mineko: Merci!! Aahh je suis soulagée que ca aie bien été.. je crois que j'ai arrêté de respirer! C'Est bientôt à toi ne? Es-tu prête?

* S'avançant vers Natsuki, Mineko était vraiment soulagée que c'était terminé et poussa un soupir de confort, passant une main devant son visage, frottant son front légèrement. Et puis d'une douce main elle la posa sur l'épaule de Natsuki. *

Mineko: Tu m'as dis que tu as fais des photoshoots de magazine dans les dernières semaiens, c'Est la premiere fois que je te verrai poser !! ^^

* Songeant à ses premières expériences en tant que modèle pour Chika, Mineko repensa à ces vieilles caméras sur trépier et au large set-up de photographie qu'elle ffaisait sur les lieux d el'Écurie. Comment elle la faisait poser à cheval dans de longues robes aevc une selle, une bride complètement modifiée par Chika. Elle pensa à tous les chapeaux, les jupes, les bottes qu'elle avait porté pour elle. Par la suite, elle portait des créations de mode comme trophée au bras d'un mari, mais pas comme mannequin, c'Était très différent. Au loin, Chika observait Masashi qui défintivement avait eu de l'expérience par le passé car sa performance était tout à fait adéquate. Il donnait le flambeau à Yasunari, qui venait par la suite. *

Chika: Une bonne présence, discrète. Timing et poses tout à fait adéquates. On s'attend à quelque chose de standard dans la moyenne comme ceci de chacun. C'est très bien.

* Terminant ses commentaires à Masashi, Chika posa sa main gantée sur sa taille et lui fit un petit clin d'oeil avant de laisser son regard suivre Yasunari. Après tout elle se doutait que celui-ci n'aimerait pas se faire dire qu'il était "moyen" même si elle n'avait énoncé aucun défaut. Alors il se donnerait encore plus lors du réel show. Yasunari livra une performance assez similaire, avec un bon tempo, et des poses élégantes, utilisant un peu plus le positionnement de ses pieds, et mit soon foulard en évidence, qui était si beau. *

Un bon temps? Je veux bien essayer.. je veux le bon moment... Une occasion pareille, ca ne se gâche pas.

Shirane: Oh Zelos je me sens comme un débutant! Ils sont tous pros ici! Toi aussi!

Torii: Voyons voir ce qu'elle va faire si on essaie? Je suis sure que cette juge sera folle d enous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:03

*Il y avait une ambiance un peu complexe à saisir pour Natsuki, et même si elle savait que c'était elle-même qui complexifiait la chose, ca ne calmait pas son anxiété. Elle savait qu'elle pourrait prendre la critique, mais elle se demandait si c'était plus difficile pour Mineko qu'elle soit présente. Son toucher sur l'épaule la rassura et Natsuki lui sourit doucement avant de lui faire un eptit clin d'oeil. C'était un encouragement indirect et ca lui plaisait. En meme temps, comment mieux faire sa place que de montrer qu'elle pouvait être une bonne modèle sur un catwalk, non? Il fallait profiter au maximum de cette expérience, pour apprendre, pour exceller.*

Natsuki: Je suis plus habituée à poser en statique qu'en mouvement ^^' Je ferai de mon mieux ^~

*Yasunari devait partir mais certainement que celui-ci avait entendu les commentaires de Chika. Masashi acceptait les commentaires mais... adéquat? Discret? Standard!? Moyenne? Il fit un petit sourire malgré tout, car il fallait être poli, mais il était un peu insulté. Bien sur il était assez naif pour ne pas comprendre que c'était une provocation...et Chika avait raison de le faire pour le faire sortir le meilleur de lui-même.*

... Merci? J'étais.. vraiemtn discret? ...

I mean...ok I did good but...erk. Standard from A to Z ? ... So boring ! How lame! I'm much better than this >.< ! I'll show you, I'll show all of you! Tsk. I was being discrete because I,m posing as Richard, geez! You all said bla-bla posing to show the clothing well I was posing for my clothing. And Richard. My character. Ugh. How can you judge me like this and not realize I was posing according to these clothes and this character!? I'm insulted ¬¬  The more I think about it, the more I'm insulted.

*Apres let our de Yasunari, Natsuki écuota les commentaires et partit à son tour par la suite. Sa démarche était en ligne droit et assez bien sur le tempo, mais elle n'était pas aussi bien croisée que Rei et Setsuna savaient le faire. En arrivant pour les poses, elle tenta de mettre en évidence l'élégance des longs bas, puis une main dans le cou et la taille plus en évidence. Ses poses étaient assez classes avec une touche de sexiness de plus que d'autres car Sheena était celle habillée le plus sexy, non? Mais il n'y avait absolumenet rien de vulgaire ou d'Exagérer, Avait-elle fait trop vite? Trop lent? Compter les temps était tres difficile.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:24

* Après son tour où Chika avait fait noter à Yasunari son décallage dans les temps mais une très forte appréciation de sa présence sur le catwalk et de son naturel attirant le regard, celui-ci revint vers Masashi, où celui-ci se questionnait et se plaignait mentalement des commentaires de la juge. être jugé était toujours difficile. Par contre Chika ne jugeait pas par jalousie, elle était étonnemment impartiale. Yasunari posa une main sur l'Épaule de Masashi, mais d'autre gars l'Écoutait aussi. *

Shirane: Mais non ce n'Était pas discret! On regardait tout le long avec grand plaisir! ^~

Torii: Aahh ca doit être parce que tu n'es pas une femme! C'est plus difficile de sortir du lot ^^

...Mmm je crois plus tôt qu'elle essayait de dire que tu as tout bien fait, mais rien d'extraordinaire ou de meilleur que les autres simplement. Il n'y a pas un point précis à travailler.

Ooh la la ... il est vraiment insulté ^^' Habituellement tout le monde le complimente et lui fait la vie facile... hihi, c'est presque une bonne lecon!

* Mineko se retourna pour regarder Natsuki avec intérêt. Son attention n'était pas parfaite mias elle voulait la voir avec tout son coeur quand même. Rei s'était approchée aussi et au dernier moment s'Était retenue de faire un encouragement avec bruit car elle se doutait que Chika n'aimerait pas. Quant à la juge elle ne lâcha pas Natsuki du regard un seul instant, analysant toute la prestance devant elle. Elle attendit le retour de la jolie femme près d'elle avant de donner ses commentaires, un regard perçant sur elle à ce moment précis, et elle la détailla légèrement. *

Chika: Il faut t'habituer à la scène. Tes poses sont parfaites mais la démarche est hésitante et c'est évident que tu n'es pas habituée à poser dans un tel setting. Tu es musicienne, tu as le tempo dans le sang, 40 temps pile. Mais il faut casser cette crainte. Pourquoi cette anxiété? Le potentiel est là. Refais-le immédiatement.

Mineko: ..? Elle lui refait faire??

Rei: Aww j'ai pas tout compris c'qua dit... qu'Est-ce que t'en dis, Guy-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:05

¬¬ Tu penses que c'est un compliment, Monsieur la perfection incarnée ? Tsk. J'étais discret parce que j'étais en Richard, vous saurez. Je vendais mon discret Richard. Attendez de me voir porter du burlesque avec plus de sassiness que n'iporte qui >.< !

How dare he! He knows full well that this is EXACTLY why I'm insulted. Rubbing it in, eh? You litte >.< ! You'll pay for this ! Ack! How come you're even here? Modeling is MY thing. Tsk. You are just good in everytihng, ack! ¬¬ You received more praise than me yet how were you really that diffrent? >.< !!!

*Alors uqe Masashi passait par plusieurs émotions, les trois filles étaient aussi partagées et Akio s'arrêta. C'était théoriquement a lui apres, mais ceci changeait les données. Il ne disait certainemnet pas non à regarder une jolie femme se trémousser à nouveau. Setsuna, quant a lui, restait un instnat la bouche ouverte puis secoua la tête et s'approcha de Rei.*

Setsuna: Elle a dit qu'elle pouvait être bonne mais que ca paraissait qu'Elle était nerveuse et qeue ca ratait. Psst, entre toi et moi, c'est un combat d'filles typique je pense ^^'

*La principale intéressée s'attendait à une critique du genre, et même si elle avait été incertaine, le tempo était la chose la plus logique a avoir bien érussi. Chika lui revenait avec l'histoire de la crainte et de l'anxiété alors que Natsuki s'était sentie relativement correcte malgré sa nervosité. A quel point cette femme était-elle perceptive? C'était surement purement de la provocation. Il y avait plus ou moins un compliment camouflé derrière cette provocation, typiquement des échanges jalousés de femmes, non? Natsuki fit un petit sourire en coin. C'était encore plus provoquant de se faire tutoyer ainsi par la juge. Elle n'ajouta aucun mot mais pivota et repartit sur le catwalk avec une démarche plus assurée et elle fit claquer ses talons plus forts que la premiere fois, comme pour les accentuer à chaque pas. Natsuki n'eut pas de probleme à refaire ses poses et peut-etre même mieux que la premiere fois, et en revenant, elle ne quitta pas Chika du regard un seul instant. Il y avait une certaine frustration et une détermination dans son regard. En quittant le catwalk, elle ne s'Arrêta pas aux côtés des filles, se mettant directement en face de Chika et lui tenant tête, entrant dans son espace pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle.*

Natsuki: Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:45

Shirane: Aaahh beau Richard ne panique pas ainsi! C'était évident que tu as donné ton meilleur et que tu ressemblais à ton personnage! Il fallait être très distrait pour manquer ta beauté et ton élégance!

* Alors que Masashi en voulait à Yasunari de l'avoir un peu nargué et qu'il s'amusait justement à le voir réagir un peu, lui qui était si souvent impeccable, Shirane lança un regard de reproche à Yasunari et s'approcha de Masashi, passant une main parmi sa chevelure de Richard puis posant sa main sur son épaule en lui offrant un beau sourire encourageant. Il ne reculait pas devant l'occasion de se faire ami avec un bel homme comme lui. Et en plus il l'Avait particulièrement regardé Richard étant un personnage parfaitement dans ses gouts, apres tout. Yasunari secoua la tête. *

D'accord d'accord, défi pour le burlesque! Voyons qui sera le plus sassy de tous ^~

Shirane: Oh as-tu déjà été modèle Richard? Je trouve que tu avais l'air d'avoir beaucoup d'expérience!

Rei: Oh non! Mais.. j'pense qu'elle la r'garde parce qu'elle est sexy plus qu'autre chose ^-^

* Durant ce temps, Rei se colla à Setsuna, pour regarder ce qui se passait sur scène, aussi scandalisée que lui, se demandant si un scandale ne se produirait pas. Consciente qu'elle avait demandé une reprise à NAtsuki, Chika lui offrit l'attention qu'il se devait, suivant son parcours sur le catwalk sans la quitter des yeux. Bien que c'Était une certaine provocation, il y avait de toute évidence un grand changement dans le porté et la parure de Natsuki. Ce n'Était pas du tout la même performance, malgré la reprise des poses. Lorsque la belle revint, Chika ne put retenir un sourire devant son attitude et eut même un petit rire qui se voulait de lui donner raison. Elle fit un petit pas dans sa direction, sortant de l'arrière de la table du emcee. Elle ne parla que pour elle, les autres ne pourraient entendre*

Chika: Tout à fait. J'aime une femme qui a la force de démontrer qu'elle ce qu'il faut pour se démarquer. Quand on marche avec des talons comme les tiens, on peut imposer le respect et écraser tous ceux qui ne le font pas, ou bien se montrer bonne seulement pour aller droit au lit. Toi seule choisis l'image que tu projettes. ...Très bien. Suivant maintenant.

* Laissant la jeune femme sur une leçon de la sorte, Chika retourna derrière sa table. PLus loin, Mineko regarda la scène avec un étrange inconfort. Qu'Est-ce que ceci signifiait? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:30

*Masashi laissa Shirane s'approcher et comme celui-ci était des plus gentil avec lui, il se laissa facilement amadouer. Il lui offrit un beau sourire en réponse lui aussi, et le regarda de haut en bas.*

Oui j'ai...déjà été modèle pour des sous-vêtements masculins. C'était un petit contrat, plus pour aider un ami mais c'était agréable ^^' Merci Kunzite... Ca te va bien, mais j'ai hate de te voir dans les costumes confectionnés par Judith, je suis sur que tu seras encore plus beau ^~ 

Wasn't he Yasunari's Juliet? He is so feminine, why is he wearing Kunzite? I'm not sure it fits for him but... he's very kind and I love this.

Tsk. Tu prends mon défi au sérieux, traitre ¬¬ ?

*Setsuna applaudit la 2e prestation de Natsuki en acquiescant plusieurs fois et se colla à Rei pour lui murmurer quelques mots alors que Natsuki recevait ce feedback privé. Elle ne broncha pas lorsque Chika fit un pas dans sa direction, commencant a comprendre comment fonctionnait cette femme. Ses paroles étaient telles qu'elle s'y attendait, mais la petite "lecon" était un peu insultante. Natsuki avait-elle donné une impression qu'elle n'était bonne qu'au lit? Comment osait-elle la provoquer de la sorte? Ca fonctionnait, mais Natsuki en fut plus amusée qu'elle ne l'aurait cru elle-même. Souriant en coin, elle fit les quelques pas qui la séparait de Mineko.*

Setsuna: Psst, tu vois, ca a fonctionné, ne? C'est exactement la meme stratégie que ce que je fais avec Sojih ^-^! Aaha J'adore Judith!

Natsuki: Elle est assez intimidante, ne? Mais elle avait raison. Je ne referai pas la même erreur deux fois ^^' C'était mieux la deuxieme fois, ne?

*Akio se redressa droit et savait que c'était son tour alors il marcha le catwalk avec beaucoup de style, mais pas exactement le bon tempo. Il prit une pose de gars typique, puis il retira son jacket et le posa sur son épaule, et finalement il détacha deux boutons de sa chemise et posa en tenant son col.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:50

Traître eh?

Parce que j'ai osé te narguer sur le fait que tu n'ÉTais pas parfait? J'imagine que ca pouvait avoir l'air arrogant? Ce n'était pas mon intention. Je n'ai jamais prétendu ou pensé être meilleur que quiconque. Mais lui, est mécontent, fâché, insulté de ne pas être le meilleur.. n'est-ce pas plutôt lui l'arrogant?

Shirane: Oooh Richard! J'apprécie ce compliment! Tu sais Kunzite c'est à cause de ses beaux cheveux que je l'ai eu j'en suis sur... mais j'aimerais vraiment avoir un personnage qui me représente un peu mieux! Regardes-moi demain et dis-moi si tu aimes mieux le prochain costume, d'accord ? ^_^

* Alors que Yasunari se croisait les bras en réfléchissant à cette étrange dynamique entre Masashi e t lui. Bien qu'il avait eu multiples occasions de jalouser Masashi il ne l'avait pas fait, mais n'aurait pas cru que son ami serait autant mauvais.. moyen? Il lui tiendrait tête jusqu'à ce que celui-ci se découverte une certaine humilité, c'Était certain. Shirane quant à lui était des plus ravis de ces compliments et se mit en évidence, posant un peu aux côtés des beaux hommes pour se démontrer comme une pièce de choix, lui aussi. Il l'Était, apres tout. *

Rei: Ah oui? Mais Milla te tappe d'ssus alors qu'Sheena sourit à Judith? '_'

Mineko: ... Oui. Tu étais vraiment une toute autre femme, la deuxième fois...

* Regardant distraitement Natsuki, Mineko était encore troublée de comment Chika avait fait refaire la séquence à Natsuki et l'Avait personnellement commentée. La jeune femme semblait bien le prendre, finalement, mais ce n'Était pas ce qu'elle craignait. N'y avait-il pas un certain abus de pouvoir? N'y avait-il pas une sensation de déja-vu? N'Était=ce pas exactement la facon dont Chika la traitait, quand elles étaient jeunes? Était-ce... une marque d'attirance? Mineko ne savait pas exactement comment se sentir et devint plutôt agitée et distraite. *

Chika: Une très bonne démarche, mais des poses beaucoup trop lentes et longues à effectuer. Le timing est médiocre. Controles-toi un peu. Effectues le même genre de pose mais donnes-en moins à la fois. Passe moisn de temps en mouvement. Soit prêt d'avance. Tres photogénique par contre, les magazines vont apprécier.

* Tout se terminait maintenant par Torii. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:23

*Masashi était certainemnet tres peu propice à se faire de bons amis, entre autres a cause de sa jalousie et de son mauvais caractère. Il avait voulu taquiner Yasunari, mais comme il y avait un fond de vrai à son sentiment insulté, Yasunari le percevait. Il sourit à Shirane et acqueisca.*

Ah quelle bonne idée! Oui je vais te regarder demain, c'est sur ^^ Vous étiez vraiment bons dans le premier temple, bravo ^-^!

*Levant les yeux sur Yasunari, Masashi avait un peu l'impresion d'avoir été trop rude et retourna un peu plus vers lui, tout en gardant Shirane à vu. Il entoura les épaules de Yasunari d'un bras amical, mais le regarda avec un certain défi.*

Hey mon ami... je m'excuse. Ce n'est pas toi qui a dit que j'étais "moyen" ... mais il n'est pas question que j'accepte qu'on me traite ainsi, c'est tout. Qu ce soit elle, ou toi. Tu comprends? J'aime mieux recevoir une vraie critique, avec des vrais points à améliorer.

Setsuna: uuuh mais c'est parce que Milla a un caractère beaucoup plus fort ^^' Sheena est toute douce, ne?

*Ce qui était troublant dans le deuxieme échange entre Chika et Natsuki, c'était que l'abus de pouvoir était évident et ..Natsuki y répondait très bien. Chika avait tout le pouvoir de la mouler comme elle le désirait, et Natsuki avait en fait assez l'habitude d'être traitée de la sorte. *

Natsuki: A ce point-là, tu trouves? ... Je ne sais pas trop si j'ai vraiment la force de faire ça ^^' J'imagine que c'est ca aussi un peu, jouer un rôle?

Akio: ^-^! Oh oui j'écoute vos conseils, Judith-sama =^-^= ! Merci pour vos précieux commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:43

* Pendant que Shirane se réjouissait de l'amitié de Masashi et de cette promesse, il alla en parler à Otoha, non loin. Yasunari lui, regarda son ami revenir à la charge et se demanda à quel point Masashi pilait sur son orgueil de revenir vers lui ainsi. Il l'entoura aussi d'un bras et secoua doucement la tête. Il n'allait pas lancer des fleurs à Masashi pour son attitude de pied, mais appréciait qu'il soit un peu moins arrogant. Il lui sourit avec sagesse. *

Je comprends que tu veux performer, mais je ne crois pas que son commentaire était une fausse critique. Elle avait raison... tu n'as pas particulièrement quelque chose à améliorer. Tout était bien, elle veut juste que tu donnes ton petit plus pour montrer cet éclat qui fait de toi le Dream Catcher ne? le gagnant de ces OHU. N'oublie pas..

On m'a souvent accusé de tout réussir trop facilement, de ne pas comprendre ce que c'Était un effort, mais je refuse de laisser les mauvaises langues dénigrer ce que je dois faire, ou ce qu'ils croient que je ne mérite pas.

Nous sommes en avance. De beaucoup. Te frustrer de ne pas être le meilleur... ce n'est pas fair pour les autres équipes. Nous ne sommes pas les seuls à avoir du talent.

* Yasunari parla au "nous" pour ne pas accuser Masashi, mais se sentait peu visé par ses propres paroles. On jugeait souvent qu'il avait un charme parce qu'il était modeste malgré ses réussites. Pour d'autres par contre il était chiant parce qu'il n'Avait que très rarement des échecs... s'il en avait même tout court. Plus loin, Chika termina de commenter sur Akio, lui faisant un clin d'oeil, puis Torii ensuite. Il y avait eu Otoha, également. Il était vrai qu'en tant que Designer, Chika aimait bien utiliser son pouvoir pour dessiner le protrait de ce qu'elle voyait et projetait. Natsuki était une belle victime du genre, et Chika l'avait compris dès le premier regard sur la magnifique femme. Celle-ci par contre, était assez naive pour bien se laisser faire, qu'allait-il onc se produire? Mineko ressentait une tension qu'elle n'Arrivait pas à mettre en mots, mais Chia ne rendait pas cela si évident non plus. Mineko ne savait pas trop de quel côté elle devait se sentir jalouse, à vrai dire. *

Mineko: Le rôle qu'elle veut que tu sois, oui-

Chika: Très bien! Ce fut une pratique fort instructive. Il est temps maintenant de returner à nos loges ain de commencer le make up pour le prmeier style. Bien sur nous allons y aller par étapes. Il fautdra avoir el fond, et à chaque changment ajouter les artifices pour compléter le précédent. J'ai bien hâte de vous voir porter les premier artifices. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:24

*Assez naif pour ne pas trop saisir que Yasunari le sermonnait, Masashi avait quand meme compris que ca avait été un peu blessant de sa part de juger Yasunari si aisément et si sèchement. Mais devant l'insulte qu'il avait ressenti, il ne savait pas comment réagir.*

... tu as raison. C'est juste que... je ne sais pas quoi faire pour m'améliorer, alors ca m'embête un peu. Je sais qu'on est les dix "meilleurs" mais ... je veux faire honneur a Asbel aussi.

... I hate to say it, but I know it is true. I'm jealous of you, Yasunari. Aren't you excellent in all of those fields, without any true experience? An outstanding acting performance, yet you aren't studying in perfomring arts. Selected as an idol, yet you dont really sing nor dance. Selected as a model, whereas I have done some modelling, and yet again you best me. It's starting to affect my ego, you know? With Ryo at least our little competitions are ...well, we aren't excelling in the same fields exactly, and we arent' the same type of men. You and me... we're from teh same mold, no? Similar attitude and body type. You are slightly younger than me... is that it?

*Puis, comme tout le monde terminait etq ue Chika les invitait aux stylistes, Masashi fit un petit sourire a son ami et tenta de mettre ceci derreir lui. Il fallait, pour etre meilleur le prochain coup. Pas question d'etre "moyen" à nouveau. Il fit un clin d'oeil a Shirane alors qu'il se rendait a son styliste. Natsuki regardait Mineko qui semblait un peu mal a l'aise et se demandait si elle avait bien fait d'écouter et de répondre aux provocations de Chika. Cette jalousie qu'elel semblait ressentir...était-ce une jalousie envers elle? Envers Chika? Natsuki n'avait pas la force de poser la question. Elle fit un petit signe à Mineko alors que Setsuna amenait Rei en gambadant.*

Natsuki: Ca c'est la partie qui est relaxante. Se faire maquiller c'est le moment où tu comprends l'importance de bien faire ton show apres, ne? ^-^ Tantot tu disais... le rôle qu'elle veut que je sois? Oui, mais c'est elle qui décide ne? Je veux dire, c'est son show avant tout. On écoute, on exécute..et après on est libre ^^' Elle nous a tous déja mis plus ou moins dans un rôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:33

* Shirane rendit un petit signe de la main charmé à Masashi alors qu'on commençait à s'occuper de lui avec les stylistes. Cet homme était vraiment très beau et beaucoup plus facile d'approche qu'il n'en avait l'air! Yasunari avait écouté Masashi et avait apprécié son retour sur la facon dont il l'Avait traité. Bien sur, il pardonnait ce petit moment, mais n'Avait pas cru que leur relation tournerait ainsi si rapidement. Il étit ravi de s'être fait un ami qui avait du talent et u charme, car ainsi il pouvait être lui-même et ne pas craindre que la jalousiee vienne détruire leur amitié... mais finalement, à la premiere menae sur son égo, l'ami s'envenimait. Plutôt attristé, Yasunari se laissa déshabiller et styler sans sourire cette fois, se demandant s'il avait déja donné de l'attitude quand on ami réussissait mieux que lui. *

PLus les choses changent, plus elles restent pareilles...

* Pendant que Yasunari réfléchissait, Chika s'assura que chaque modèle avait une équipe de stylistes bien attitrée. Ils devaient tous ajuster quelques morceaux, pour s'assurer que tout serait adéquat sur leur corps, les pieces les plus complexes, puis ensuite ils seraient maquiller et pourraient enfiler au complet le premier outfit. Elle circula entre les modèles et puis décida de s'arrêter près de Masashi, glissant sa main sur ses épaules alors qu'elle tourna en face de lui, profitant du fait qu'il était sur la chaise du styliste, pour venir s'appuyer conre li miroir en face de lui et lui faire un sourire intelligent et séducteur, tout à fois. *

Chika: Prenons un petit moment mon cher. Le bruit court que tu n'as pas apprécié ma constatation sur ta performance, plus tôt. Je maintiens que mes commentaires étaient appropriés... qu'est-ce qui ne te conviens pas alors?

Elle va le voir? J'imagine que les reproches se sont rendus jusqu'à elle..

* De l'autre côté, Rei s'était placée entre le styliste de Setsuna et celui de Natsuki. Elle adorait l'idée de se laisser faire faire une beauté. *

Rei: C'toujours l'fun d'faire c'qu'une belle lady nous d'mande ^_^ ! En plus en portant du beau linge!

Mineko: Ce n'est pas encore l'heure de se reposer... Elle va tout corriger et vérifier. Elle fera recommencer les maquillages qu'elle n'aimera pas, corrigera les postures. Elle contrôlera tous les détails, même comment les jupes tombent.

Rei: Mais c't'encore mieux ne? On va vaiment avoir d'lair de c'qu'elle veut ne? ^__^ !! Moi si j't'ais elle, j'en profiterais pour toucher mes modèles partout! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:15

*Masashi n'aviat aucune raison de ne pas être sympathique avec Shirane, bel homme et tres gentil avec lui. Toutefois, c'était la premiere fois vraiment qu'il était confronté à être mauvais alors il ne savait pas exactement comment vivre avec ceci. Parce que peu importait ce que les autres disaient ou pensaient, pour Masashi, être moyen c'était la meme chose qu'etre mauvais. La jalousie qu'il ressentait pour Yasunari, d'une certaine facon, n'était-elle pas vouée à arriver? Mais comme Yasunari était tellement un homme doux et au grand coeur, et son proche ami depuis Halloween, c'était encore plus difficile à digérer. Il ne voulait pas être jaloux de lui, il ne voulait pas le blesser non plus, et ca ne faisait que générer une culpabilité chez Masashi. *

... I'm sorry Yasunari. It's nothing against you, you are an amazing friend and I have nothing bad to say about you. Ha... it makes it even worse, doesn't it? Me being jealous of a person as kind as you, I feel uglier than ever just thikning about it. I mean I know that you value hardwork too but... it clearly shows taht you don't even have to do that to be good in everything. I'm used to being good, yes, but I'm also used to working hard. I practice acting every day. I practice and visualize my scenes every day too. Being good on the first try, every try? I'm not that lucky.

*Perdu dans ses pensées, Masashi ne s'attendit vraiment pas à la visite de Chika et encore moins à ses propos. Il la regarda dans le miroir et lui fit un petit sourire en guise de réponse.*

Non je... je crois qu'ils sont appropriés. Je suis désolé d'avoir réagi trop rapidement... C'est hum.. c'est juste que je ne sais pas exactement quoi faire pour m'améliorer, puisque vous n'avez rien ciblé de particulier.

*Du côté des filles et de Setsuna, il y avait des auras variés. Les deux Sparkles étaient certainemetn de tres belle humeur.*

Setsuna: Ooh Alisha-chan =^-^= hihi je ferais pareil moi aussi ^-^!!!

Natsuki: C'est ça qui te dérange? Je veux dire, parce qu'elle veut tout contrôler? J'imagine que c'est un cas de "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"? Ce n'est surement pas par hasard qu'elle s'est retrouvée aussi hautement placé. Était-elle comme ca a l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:38

* Regardant Masashi avvec attention, Chika remarqua qu'il était préoccupé, mais fut surprise qu'il soit aussi dépaysé par son manque de commentaire précis. Elle avait été trop vague pour lui, il semblerait, mais cela ne fit que faire réfléchir davantage la très brillante juge. Elle croisa ses bras et prit son temps pour dévisager le jeune homme devant elle. Bien que pour certains elle pouvait sembler arrogante, elle n'Avait aucune intention de maltraiter ses modèles. Elle était dure, sévère, froide, mais avait leur succès à coeur, peut-êtr emême un peu trop. *

Chika: Hmm? Ne serait-il pas approprié pour un professeur comme toi de faire cette réflexion toi-même? Si je remets entre tes mains le pouvoir de choisir comment tu feras pour rendre cela meilleur, c'est que je crois que tu choisiras mieux que moi ce qui peut être amélioré.

* La grande designer regarda Masashi droit dans les yeux et chercha à bien faire passer son message. Elle avait autre chose à ire, mais le garda, préférant voir comment Masashi réagirait à son commentaire. Yasunari, tout près, l,écoutait parler. Il était surpris que Masashi s'avoue vaincu devant elle, et qu'elle, si habilement, rejetait la défaite dont le blond se plaignait sur ses épaules. Pour une fois, quelqun osait parler à Masashi. les autres avaient-ils peur, ou bien était-ce que sous son charme, ils n'osaient pas aller plus loin? De l'autre côté, Mineko écouta la question de Natsuki mais ne pouvait pas dire que c'Était le point qui la dérangeait. Ce qui la dérangeait c'Était sa présence, sa présence maintenant qu'elle tentait de se faire une nouvelle vie, et était tout près, si près que ca en était difficile de respirer. Elle regarda dans le miroir la réflexion de Chika au loin qui parlait avec Masashi. *

Mineko: Non ca ne me dérange pas.. je veux dire.. Oui elle était comme cela. Elle pouvait passer des heures sur un détail que personne d'autre remarquerait qu'elle-même. ELle n'a jamais rien fait à moitié. Elle a un oeil de lynx c'est certain.

Rei: Une perfectionniste! Ca parait.. elle a pas un ch'veu ou un fil d'travers! ^^

Mineko: ... mais quelqun d'aussi hautement placé.. ne fait pas de sens dans cette émission OHU.

Rei: Mais si! C'parce qu'ya du talent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:16

*Avouer son malaise et son incertitude était une chose, mais dire que les commentaires de Chika étaient erronés, ca aurait été vraiment insultant pour celle-ci et Masashi ne pouviat pas faire une telle chose. Il la regarda dans le miroir et étrangement, son sourire à lui se fit bien plus naturellement en l'entendant lui répondre.*

Vous... Vous êtes vraiment une génie, ne? C'est presque épeurant comment vous savez lire à travers les gens.

It smells like a good life lesson, and I'm wondering if I'm intringued or spooked out. She can talk back to us like she knows how qualities and faults and what we need to do and to learn to get better. It's thrilling and mysterious. And I'm still irritated because Yasunari has nothing to improve ¬¬

Je crois que je comprends ce que vous voulez dire. Je ferai mieux a mes prochianes prestations sur le catwalk, vous avez ma parole ^^

*Meme s'il n'aimait pas trop se faire répondre ou se faire tenir tête, Masashi savait aussi prendre son trou. Chika l'interpelait sur son rôle de professeur et c'était un peu ce qu'elle était pour eux, aujorudhui. Aussi, elel le faisait un peu sentir stupide ainsi et Masashi ne voulait pas se montrer encore plus idiot. Une fois c'était assez, et en plus il avait été jugé parce qu'il n'étiat pas a l'aise avec le commentaire initial. Il fallait arrêter de causer une scène, avant de passer pour le plsu grand bébé de la place.*

Setsuna: Mais oui! ^-^! C'est comme Ludger-san c'est le papa de Alisha-chan =^-^= !

Natsuki: Ludger-san, ne? Le beau danseur ^^ Ah et Tear-san, est une amie de mes mentors mais... je ne crois pas que Tear et Ludger soient comparables à Judith. Les deux autres juges... je ne sais rien sur eux. Peut-etre qu'ils sont aussi de grands noms? En même temps, Silver et mes mentors sont aussi des grands noms, alors je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des grandes réputations auprès des juges. C'est une belle occasion de se vendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:35

* Amusée par comment Masashi était un bon élève, Chika s'avanca et prit son temps pour aller fourrager les cheveux de sa perruque un moment, mais avec assez de réalisme pour que Masashi puisse s'imaginer sa main sur sa tête. Très bien. Elle n'en dirait pas plus, parce que le bel homme semblait comprendre. Fière d'avoir réussi à lui donner une lecon et lui avoir fait retrouver un peu son aplomb en utilisant le même commentaire. Elle partit cette fois aller voir un peu comment Otoha et Akio allaient, de l'autre côté. À la droite de Masashi, Shirane fit un petit sourire. dans le miroir à l'autre homme, alors qu'il se faisait coiffer comme s'il était le plus habitué du monde à ce genre de traitement de luxe. *

Shirane: Je crois qu'elle t'aime bien Richard-kun ^~ ! Tu as eu droit à un petit remontant personnel! Aahhh as-tu des conseils pour moi? C'est ma première expérience en tant que mannequin! Mon ancien copain posait pour moi quand je le peinturais... et mon coeur s'affole quand je pense à cela, c'Est trop frais! Alors des conseils de quelqun de nouveau me ferait du bien ! ^^

* Ne sachant pas vraiment quoi répondre à Setsuna te Natsuki, Mineko finit par ne rien dire. Elle jugeait que Chika était une classe encor eplus haute que tous les autres, mais elle étit biaisée. Si haute et intouchable, elle n'avait pas à la confronter, non? Elle se laissa maquiller mais n'Était plus à l'aise. Elle commençait à redevenir nerveuse et avait envie de boire ce verre offert par Tsubasa. Ele n'Était plus certaine de pouvoir passer à travers l'épreuve. Mais heureusement le Sparkle Squad maintenait l'humeur. *

Rei: C'est vrai qu'notre belle Sheena est amies ak des grandes vedettes! ^-^!! Tu leur diras qu'leur chanson est vraiment trop bonne! T'as raison Guy-kun!!! Lady Judith est une juge au même niveau qu'mon papa... et c'est pas la plus grande vedette du tout mais c'tout un honneur! Ya des humais qu'y'aiment s'amuser en d'ssous d'ces juges ^___^!!

Mineko: Ton père...

Rei: Aw vous trouviez pas qu'on s'ressemble ? ^___^!

Torii: Quelle chance il a d'être avec deux belles femmes comme Judith et Tear!!! Dans mon équipe les femmes... ahhhh

Mineko: .. Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:07

*Masashi ne savait pas exactement s'il avait bien compris ou s'il savait quoi faire, mais il comprenait qu'il n'avait pas à demander de deuxieme avis ou d'explications supplémentaires. Il devait faire avec le feedback recu, et s'améliorer autant que possible. Shirane demandait conseils, et Masashi se pointa, comme s'il ne comprenait pas pourquoi l'autre voulait son conseil.*

Me? Are you sure... I mean, I'm just average. You should ask him. He won't say a word anymore, probably hurt by me. If you weren't always stealing the spotlight effortlessly, you'd probably have more friends. But hey, it has to be someone with strong personnality and guts and an hardworker to stand up and be your friend and your equal as much as humanly possible. At least I'm trying ^^'

Mmm un conseil? Judith et Rutee ont fait pas mal le tour des points clefs... je dirais qu'il faut que tu t'amuses, et que tu transmettes ce petit plaisir. Ca reste un peu théâtral, et tu fais de l'impro, ne? Et surtout, il faut que tu crois en ton charme ... et que ce charme te vient des vêtements que tu portes ^^' Rappelle-toi que personne d'autre que toi ne pourrait mieux porter ce morceau.

*Ne voyant pas que c'était une deuxieme tactique pour le faire sortir de sa torpeur, Masashi tombait facilement dans le panneau. Shirane le savait-il? Ou était-ce purement innocent? Les autres autour parlaient des juges.*

Setsuna: Mouii ! <3 Il est super beau et inspirant son papa, ne? ^-^! Son autre papa c'est un grand auteur <3 ! C'est tellement un couple inspirant!! Je les adore <3 !

Natsuki: Pas si vite, Alvin. Elles sont vraiment bien les femmes dans votre équipe, surtout votre soeur =^^= Vous ne pouvez pas l'apprécier à sa juste valeur parce que c'est votre soeur, mais a mon humble avis, elle vaut bien plus que toutes les autres.

Akio: Hehe les filles sont bien aussi dans mon équipe ^~ Tu viendras faire un tour, Alvin!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:35

* Bien que Shirane avait posé la question à Masashi avec le but de l'encourager, il prenait aussi son conseil à coeur. Yasunari l'écouta parler et fut surpris d'entendre un conseil aussi doux. Certes, c'Était une très longue facon de dire qu'il fallait que la personnalité ressorte avec un touche de professionnalisme, pour que l'autre homme comprenne bien. Masashi était assez honnête pour révéler la clé de son succès sans crainte, mais aussi assez innocent pour clairement énoncer ce qu'il avait besoin de fair epour être le emilleur, comme s'il savait depuis le départ ce quimanquait à sa performance de plus tot. Yasunari sourit légèrement avec une certaine amertume. Lui aussi appréciait ce côté de Masashi si vivant si humain, qui lui donnait la capacité de vivre ces extrêmes. Il appréciait être son ami pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu'il avait cette étincelle. Mais fondalement même les meilleure intentions pouvaient virer au vinaigre lorsque la suprémacie était mise en danger. Il écouta le styliste de Shirane s'exclamer sur la beauté de ses traits alors que celui-ci remerciait le blond. *

Shirane: Oh arigato! je vais tout à fait croire en mon charme! Il faut l'utiliser autant que je peux! Puisque mon copain et moi c'est fort probablement terminé, je ne croyais plus en mon charme... alors il faudra que je vois s'il m'en reste! C'est une bonne occasion!

Torii: Ooh chere Sheena! J'ai bien vu que votre regard se dirige plus sur elle que sur moi, quelle tragédie!! Mais comme elle me ressemble, c'Est un compliment ^___^

Mineko: Aah merci Sheena ^^'

Rei: Aw Sheena-chan! Si galante! Prête à prendre la défense d'sa lady! <3

Mineko: Je suis pas mal chanceuse ! ^^

* Il y avait une affection de la part de Natsuki que Mineko appréciait énomément mais en même temps, elle avait de la difficulté à la recevoir, surtout aujourd'hui, en présence de Chika. C'Était une situation étrange, et elle avait de la msère à reprendre le dessus. Hueureusmenet l'ambiance festive avec les autres aidait à camoufler combien elle était distraite. *

Torii: La journée des idols, il y avait une très charmante Ines dans mon équipe, Stahn! Tu as raison, il faudrait que je retourne la saluer ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:08

*Masashi était surement encore plus facilement classable comme un uke parce qu'il était si innocent et purement gentil, au fond de lui, malgré son grand égo. Lorsque cette activité serait terminée, il s'excuserait adéquatement à Yasunari. Car en entendant le retour de Chika sur son sujet, puis en s'écoutant conseiller Shirane, Masashi comprit un peu plus. Il attendit entre deux traits de styliste et regarda Yasunari de l'autre côté de lui, et lui fit un petit sourire désolé.*

Mais voyons, c'est sur qu'il t'en reste, regarde comment tu es beau, ne? ^^ Ce n'est pas un hasard si tu es ici, tu as tappé dans l'oeil de plsuieurs personnes d'influence. ... hey Cress? Quand on aura terminé... tu voudrais bien me donner quelques uns de tes propres trucs, onegai?

... I'm not stupid ... I can see that my "average" performance was still good..and that my advices help the unexperienced. But despite how much it hurts my pride to see you doing well and better than me in a field I have more experience, I think... I should be seeking your help and hints, instead of just being angry and jealous, ne? Still, I can't help this little jealousy. So ...I gotta become better than you, ne? Through friendly comeptition only, though.

Natsuki: Ha! C'est trop bien répondu, Alvin ^^'

Akio: Elle est bonne ^~ Tu ne regretteras pas! Mais prend pas de chance, protège-toi bien ok? On sait jamais avec des filles comme elle.

Setsuna: Ah non par exemple je ne peux pas accepter ceci! Alvin, non. Tu ne peux pas essayer Ines. Ca va contre le code.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:23

Tu sais Richard, elle a aimé mon naturel et ma présence, tout en critiquant mon timing. Je ne sais pas vraiment comment donner des trucs sur "mon naturel". C'est juste qui je suis, désolé, Richard.

* Répondant avec une certaine tristesse, Yasunari ne voulait pas être boudeur ou mauvais joueur. Il répondait simplement la vérité. Il ne le disait pas non directement, mais c'tait clair qu'il ne savait pas ce qui composait la clé de son succès, ou pourquoi on l'appréciait e la sorte. Il avait une personnalité et un charme qui plaisait à plusieurs, mais il n'y avait pas de truc pour ca. Il ne voulut pas donner d'attitude pour autant à Masashi. *

Shirane: Cress est toujours calme, et donne l'impression que ce qu'il va faire sera agréable et plaisant. Peut-être que c'est le fait d'être positif qui le rend si beau?

Voyons, arrêtez ^^'

J'aurais aimé une relation d'égal à égal avec lui. Je me demande si cela sera réellement possible un jour...

Torii: Stahn! Mais j'ai ma Mint! Je ne cours pas en dehors de cette relation là! Même si je joue du charme, il n'y a que Mint pour moi!

Mineko: Stahn te donne un bon conseil. Elle lui a surement refilé quelque chose!

Rei: Quel code, Guy-kun? Un code secret??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:38

*Yasunari lui répondait avec une certaine tristesse de ne pas pouvoir lui être utile et Masashi n'en ressentait enocre plus qu'il avait été jaloux et que cela avait blessé son ami. Il n'allait pas démentir qu'il l'était, mais ne voulait pas l'être à nouveau. Les eplicattions de Shirane l'amusaient un peu et Masashi fit un petit sourire.*

Hey ce n'est pas fou! C'est une bonne idée d'avoir un point de vue extérieur...et je pense que tu as raison, Kunzite. Et puis il prend mieux la critique que moi alors ca aussi c'est un plus ^~ Tu sais Cress, on a été choisi ensemble et Judith a même dit qu'on était inséparables, ne? Je pense que... on se ressemble, mais on se complète en même temps.

I know you aren't trying to steal the spotlight or anything, you're not even doing it on purpose to be this pretty face that succeed easily... fBut I'm a bit greedy I guess. I'm sorry, and I promsie I'll try to ease up on that, becuase it isn't fair for you, and ... I dont think it's doing any good to our friendship, ne?

Akio: Haha ^^' ok ok, maintenat que tu as Mint officiellement pour toi, tu ne vas pas courir ailleurs. J'ai compris ^^'

Setsuna: LE code Alisha-chan! ... Si l'enfant a une aventure ou une relation avec quelqu'un, alors c'est interdit pour le parent >.< ! C'est le code. C'est le code que j'ai officialisé avec Lloyd-kun et c'est valide pour tout le monde ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: