AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Exploration de la Nature...et des Sentiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:34

* Frémissant au contact sur sa main, Eiki sentit son coeur battre plus rapidement et eut un petit tremblement sous la main de l'autre homme, mais ne retira pas celle-ci pour autant. C'Était insensé, et pourtant, il ne savait pas comment résister à la joie d'avoir ainsi, un petit touché, un contact, un lien. Il rougit, et ce de plus de en plus, et lentement posa ses yeux dans les siens. *

Eiki: O..Oui d'accord. Mais je ne sais pas ... par où commencer.. et.. et toi? =^^=

* Une approche et une distance au même moment survenaient, et Youko se sentit un petit peu mal de ne pas l'avoir relâché en premier. Elle aurait dû, mais voulait démntrer qu'elle était sincère, et cela malgré certaines appréciations de ses séductions, Youko n'allait aps du tout tolérer d'aller sur un territoire qui ne lui appartenait pas. Elle se replaça donc nerveusement les cheveux et la robe et puis adressa un doux sourire à l'homme près d'elle. *

Youko: Je serai là, si vous avez besoin de moi, d'accord? Allons visiter ces chambres.. voulez-vous? ^^

Y: Eiki.. j'espère que tu sais ce que tu fais. Parce que moi, je ne te comprends pas..

===================

Arashi: ~ Hhmmmn .. j'aime tellement ca.. te sentir comme ca...hmm~ mmm~

* Cmment ne pas perdre le contrôle quand son partenaire était aussi beau et aimait cela autant? Arashi rafermit sa poigne, répondant à son plaisir avec un mouvement de bassin encore plus ciblé et rapide, gardant cet angle parfait dans une courbe talentueuse, dont la fierté se peignait sur son visage. Lui-même était tellement enivré par son uke et les sensations qui traversaient son corps qu'il devait lutter contr elui-même pour ne pas s'abandonner au sommet et en profiter pour monter encore plus haut. Et contrairement aux plus jeunes, il avait un excellent cntrôle la dessus, sachant très bien comment faire durer ce moment extasique bien plus longtemps. Sa respiration était tout aussi forte que les gémissements de Jun et il ne l'avait toujours pas quitté des yeux, même si la positon devenait plus demandante. Il se laissait couvrir de sueur et se donnait complètement. Ce qui n'Était pas très différent des plus jeunes, et Chaelin fut victime de cet intense baiser, donné par celui qu'il aimait, et qui le fit taire. L'effet était par contre si puissant qu'il frémit et frissonna contre l'autre homme, comme si chaque contact de ses lèvres, et de sa langue lui envoyait des sensations complètement partout dans son corps, un baiser qui n'avait rien de chaste, et qui était purement sexuel. Il resserra ses jambes entrmêlées avec les siennes, amenant sa main à sa joue, l'agrippant avec un peu plus de force que d'habitude, essayant de limiter les effets que cela créait chez lui. *

===============================

Aaah je sais que tu le veux.. je le ressens fortement, de partout.. et crois-moi je le veux aussi. Mais c'est la première fois que mon coeur bat ainsi pour quelqun... et le tien il battait fort aussi... mais est-ce que c'est la même chose? n'y a-t-il pas des étapes à suivre.. si on les saute... est-ce tout ce que tu veux de moi?

* Bien qu'il connaissait Tetsuya pour être brûlant, Haise pesait présentement les pours et les contres d'attendre avant de s'offrir à lui, malgré ses désirs. Il craignait de perdre son intérêt s'il n'en donnait pas assez, mais il craignait aussi de le perdre une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait. Que faire alors? Haise sourit contre lui et se sortit un peu de ses bras pour le regarder droit dans les yeux apres avoir regardé ses lèvres. Il ramena l'une de ses mains sur sa joue et la caressa du bout des doigts. *

Si on commence, je ne serai pas capable d'arrêter... alors voici ce que je veux avoir fait avant. Je veux partager un milkshake rose avec toi.. et danser une vraie danse.. et compter les étoiles, sur un balcon... et.. et tenir ta main.. des fois, et embrasser ton cou... Voila. Sinon je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:09

*Tsubasa savait que c'était toujours tendu avec Eiki, mais s'ils ne se parlaient pas...rien n'avancerait. Ou pire encore, ils risquaient de retomber dans les mêmes patterns d'erreur, non? Il serra doucement la main d'Eiki, qu'il regarda quelques instants avant de relever les yeux sur lui.*

Tsubasa: Je m'excuse... d'avoir été trop précipité, quand tu es revenu. Je t'ai mis beaucoup de pression sur les épaules et je n'ai pas du tout considéré comment tu te sentais, et combien ca devatit etre difficile pour toi.

*Bien qu'Oseki était celui s'étant éloigné, ca ne voulait pas dire que Youko avait franchi une limite ou qu'elle avait trop insisté. C'était plutot qu'Oseki ne tolérait pas le contact aussi longtemps, car ce contact était la preuve de sa vulnérabilité. Toutefois, il n'était pas indifférent a la nervosité de Youko. La réaction fut insconciente et il posa sa main sur l'épaule de celle-ci en douceur.*

Oseki: J'apprécie...et vous savez que c'est réciproque, ne? ... Le numéro de votre chambre... A-07 n'est-ce pas?

O: Le coeur a ses raisons... c'est valable pour tant de gens ici, ne? Eiki, moi. Vous. En quoi ne sommes-nous pas tous victimes de nos émotions, bien avant la raison? Qui donc est à ce point "raisonnable" ?

============================================

Jun: ~  aahhh ... Kaisho ~ 

*Se laissant complètement emporter par le plaisir, Jun suivit le rythme effrené de son seme mais dès qu'il attrapait cet endroit, c'était une flèche tout droit vesr un puissant sommet. C'était généralement très rapide une fois qu'il arrivait là, et Jun n'en était que plus vulnérable de voir son seme autant y prendre goût. Ne se retenait-il pas? Arquant son dos vers l'arriere et sa tête aussi, Jun s'offrait encore plus a Arashi pour que celui-ci puisse en soutirer le plus de plaisir possible, car de son côté, c'était assez facilement fait et il gémit fortement de longs instants, ne laissant rien du tout au hasard. Les deux observateurs pouvaient bien cacher leurs sons en s'embrassant, mais en avaient-ils même déjà fait autant de manière si ouverte? Akihito sentit la puissance et la force avec laquelle Chaelin l'Embrassait et le tenait contre lui. La chaleur entre eux étaiet forte, meme si elle était fortemnet influencée par les actions des deux plus âgés, Akihito était loin d'en vouloir à son kouhai d'etre réactif ainsi. Au contraire, il était content de ne pas être le seul à sentir que ceci lui faisait un effet beaucoup trop fort malgré l'absence de réelles sensations. En s'embrassant ainsi, ca venait combler l'aspect physique et Akihito pinca légèrement les lèvres de son amoureux en approfondissant le baiser. Tant pis pour les pantalons qu'il faudrait peut-être laver, mais cette scène l'obligeait.*

=========================================================

*Lorsque Haise se sépara doucement et caressa sa joue, Tetsuya le regarda faire avec beaucoup d'attention et lui sourit délicatement. Il tourna légèrement la tête pour embrasser les doigts de l'autre homme et plongea son regard dans le sien.*

Je ferai tout ce que tu voudras... mais aujourd'hui, aujourd'hui tu m'as vraiment excité. Alors ne m'excite pas trop ce soir, ne? ^~ J'ai quand même envie de dormir dans le même lit que toi ...alors il faut qu'on soit sage, tous les deux.

Ne mets pas toute cette tension sur ma faute quand meme, ne? .. Je pensais que tu voulais te libérer de cette tension qui te démange depuis des semaines mais... finalemetn tu préfères une douce et lente torture? .. Tu veux toutes ces choses... ce sont vraiment comme des dates, ne? Des étapes "de couple" à franchir. ... Je ne sais pas trop si un jour nous serons vraiment un "couple", mais je ne t'ai rien refusé en 1 an, ne?

... hey mais tu oublies qu'il faut remplir l'album de fleurs aussi, ne? Ou d'herbes ^^' .. et moi aussi je veux des choses, tu sauras. Je veux... prendre des photos dans une cabine tout collés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:44

* Avec ces mots Eiki posa sa deuxième main par-dessus celle de Tsubasa, se rappochant légèrement mais très timidement par dessus la table et le regarda avec sincérité. *

Eiki: Ne t'excuse pas! Nous avons fait la même chose... tu sais, moi aussi je t'ai mis de la pression. Je me suis lancé sur toi, vers toi, sans prendre le temps de digérer la réalité. Je n'ai même pas pris le temps de comprendre ces années manquantes. Ca m'a pris plusieurs mois en fait avant de vraiment m'adapter à cette nouvelle vie... et je n'ai pas.. réussi à le faire près de toi.

Youko: Oui c'est bien ca !

* Comme ils étaient dans le sous-sol, ils avaient encore que quelques pas à faire avant de trouver les deux chambres voisines au fond, qui étaient tout à fait le contraire l'une de l'autre, en miroir. Youko regarda la main qu'Oseki avait posée sur son épaule et lui répondit d'un sourire. Elle leva ensuite les yeux vers lui et puis prit le chemin à travers le corridor, joignant ses mains sur la clé de la clhambre, devant elle. *

Youko: Eizen-kun... pensez-vous... qu'on peut aimer réellement, plus qu'une seule personne, dans une vie?

===================

* N'Était-il pas le uke le plus sublime de tous? Il en prenait toutes les forces 'Arashi pour ne pas succomber immédiatement à l'effet qu'il lui produisait, émettant une plainte plus avancée que les autres. Lorsque Jun l'appelait ainsi de son prénom, il savait qu'il lui faisait perdre la raison, et l'effet était toujours si fort qu'il en frémit de tout son corps et accentua sa cadence, vivement, intensément, amenant le bassin de l'autre homme si fortement contre le sien. Ils auraient pu durer plus longtemps, mais ils le voulaient tellement, que pourquoi se limiter? Ils pouvaient bien recommencer encore et encore. Il répondit à chacun de ses gémissements d'un soupir de plaisir, arquant un peu la tête vers l'arrière, mais ne voulant pas s'y abandonner, il ne voulait rien manque du spectacle devant lui, et lui en donnerait autant qu'il le désirait. *

Arashi: ~ Mmmmh ... ~ j'adore..

* Si les plus âgés remplissaient la pièce de leur apogée et des sons qui s'en suivaient, la respiration du plus jeune commencait à s'accélérer assez pour être plus audible, a travers le baiser, et ce même s'il se retenait de toutes ses forces. Il était complètement envouté par l'excitation et l'effet que cela créait chez Akihito, et celui-ci réponait fortement à son baiser demandant, alors comment résister à combien il aimait cela? Il attrapa même ses lèvres et Chaelin fit taire un gémissement contre lui en le rencontrant sans retenue, osant un peu plus s'introduire avec lui et l'en caresser avec de plus en plus de frissons. Sa main s'agrippa à lui un peu plus désesépérement pour garder son contrôle, mais c'était impossible, pas quand il était témoin d'une scène aussi erotique. Son autre main descendit sur le torse d'Akihito, glissant vers son pantalon pour répondre à sa propre envie de le toucher, parce que c'était impossible de se retenir. *

========================

Oui! Des photos dans une cabine? Comme dans les films? =^_^= Sorey je veux moi aussi!

* Vraiment content que Tetsuya propose des choses, Haise se demandait ce qui avait autant excité Tetsuya, excepté ses baisers. Était-ce vraiment seulement ca? Il sourit avec ravissement et rougit à son baiser sur ses doigts. Il était tellement beau, c'était difficile de ne pas vouloir l'embrasser encore et encore et sauter dans ses bras. Il posa ses mains sur torse, à plat et cessa de bouger. Il releva les yeux vers lui et hésita, se sentant un peu trop de vulnérable de demander de telles choses. Son coeur battait tellement vite. Était-ce adéquat de le laisser être autant à nu? *

...Moi aussi je suis excité Sorey, moi aussi j'ai hâte et je le veux. Mais... est-ce que l'on pourra faire toutes ces choses après? Est-ce que ca marche aussi dans cet ordre la? Est-ce que ca sera fini après? Comme avec la croupière? Comme avec tous les autres?

je peux t'ordonner tout ce que je désire... mais quel sera ton vrai désir à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:17

*Entre Eiki et Tsubasa, il y avait un interdit sur tant de niveaux que parfois c'téait difficile d'en faire la distinction. Un peu surpris que le plus petit ajoute un autre contact, Tsubasa se permit de plonger son regard plu profondément dans le sien.*

Tsubasa: je crois que...peut-être nous avons été un peu trop irrationnels lorsque tu es revenu, sans considérer ce que douze ans pouvait changer. Je m'excuse aussi ... parce que j'ai cherché à tl'éloigner de moi, lorsque c'est devenu évident que nous avions agi précocement et que ca ne fonctionnait pas.... je préférais tellement être celui qui était dans tes pensées et dans ton coeur, même si nous étions séparés, comme avant... plutôt que le souvenir que tu gardes de moi soit cette relation précipitée quand tu es revenu, où tout ce que j'ai fait était maladroit.

*Réfléchissant à la question pendant une fraction de seconde, Oseki attendit qu'ils soient devant la porte de la chambre pour lui répondre.*

Oseki: J'ose le croire, oui. Pas exactement le même amour, mais qu'il soit tout aussi sincère, je crois que c'est possible. Je sais pertinement que vous aimiez beaucoup votre mari avant, mais je crois qu'il n'En serait que plus bénéfique pour vous si votre coeur pouvait se débattre pour quelqu'un d'autre. Ce serait... beaucoup plus sain, et je crois que ca vous forcerait à revivre un peu en tant que vous, et pas juste ne tant que mère, ne? ... Vous savez, moi aussi j'aimais beaucoup ma femme avant.

======================================================

*S'il y avait une preuve de leur connexion de longue date, c'était bien que les deux hommes n'avaient plus de secrets pour leurs habitudes. Jun s'en voulait toujours une fois qu'ils avaient terminé d'avoir succombé à l'appeler de son prénom, sachant qu'il ne le faisait que lorsqu,il était a son plus vulnérable. C'était comme donner raison a Arashi et il n'aimait pas trop...amsi en même temps, il savait que son seme appréciait ce moment où il perdait tout lien avec la réalité. Bientôt, Jun était même incapable de soutenir ses gémissements tellement le plaisir était fort et il s'arqua plus fortement, sa voix s'entrecoupant alors qu'elle devenait plus aigue et qu'il se libéra des tensions cumulées.*

Jun: ~ Aaaaahhh !

*A peine plus loin dans la piece, Akihito mordit légrement les lvres de Chaelin alors que celui-ci glissait une main contre lui. N'était-ce pas encore plus risqué de se toucher dans la chambre d'hotel de deux inconnus des plus chauds? Il était quand même vrai que son corps brulait d'envie de se faire libérer, et Akihito voulut aussi aller toucher Chaelin, mais dans la position, il n'y parvenait absoluement pas. Son bassin répondit aisémenet aux touchers de son amoureux et il espérait que les deux autres étaient trop occupés encore pour s'en apercevoir.*

=====================================================

Comment? ... ah... c'est ca qui te rend inquiet? Qui...t'empêche de vouloir coucher avec moi? ... je crois que je peux comprendre.

Ca peut marcher dans n'importe quel ordre...je préfère faire ton ordre, pour te rassurer. Parce que... parce que même si je te dis une phrase magnifique, ca ne voudra rien dire tant que je ne l'aurai pas prouvé. Et parce que ...ce que j,aime le plus, c'est relever les défis que tu me donnes et te montrer que je suis capable d'être et de faire tout ce que ut veux. Parce que quand tu souris, ton vrai sourire, je vois tes yeux qui brillent et je ressens une chaleur qui est vraiment différente des autres. Ce n'est pas juste de l'attirance... c'est un réconfort, un bonheur... et je ne sais pas comment l'expliquer.

*Tetsuya n'avait pas beaucoup d'Attentes ou de demandes, mais Haise ne lui disait jamais non quand il en faisait une toute petite. Il caressa le visage de l'autre homme avec un doux sourire au visage, sentant tres facilement son coeur et celui de l'autre homme qui battaient tres fort ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:06

Eiki: Oh si tu savais... quand je t'ai demandé d'oublier ce temps.. c'était parce que je me sens ainsi moi aussi! Je ne crois pas que nous avions de mauvaises volontés... mais tout est allé si croche... on ne peut pas retourner en arrière, mais je suis tellement content qu'on arrive finalement à retrouver ce que nous ne voulions pas perdre, en nous cachant derrière le silence!

* Bien qu'il trouvait qu'ils n'Avaient pas encre tout à retrouvé ce qu'ils avaient avant comme amitié, c'était certainement dans la bonne piste et Eiki avait espoir. C'était ce qui était vivant avant que tout ne se culmule et n'Explose, mais ils n'en étaient pas de retour à cette étape encore. C'Était impossible à savoir s'ils pourraient s'y rendre à novueau. Du côté des deux autres, Youko ouvrit la porte avec la carte, mais garda sa main sur la poignée alors qu'elle maintenait la porte entreouverte, regardant Oseki avec une légère nervosité. *

Youko: Bien que votre réponse me rassure.. je crois qu'elle s'Applique davantage à votre situation. Ne perdez pas espoir, Eizen-kun. Si vos sentiments ont déjà eu deux preneurs, il es tpossible que les siens aussi.

===================

* Il n'y avait pas abandon plus délicieux que lrosque Jun s'écriait son prénom durant le plus haut des extases, et Arashi en était une parfaite victime, soutenant le rythme et l'accentuant jusqu'à entendre son apogée arriver dans une beauté qui n'avait aucune compétition. Il émit plusieurs sons de plaisir à la suite de lui, se donnant plus fortement encore dans les mouvements de son bassin, pour faire venir son partenaire plus longtemps ,plus délicieusement encore... jusqu'à s'y donner lui aussi. Il craqua un gémissement plus fort que les autres, abandonnant l'anatomie libérée de jun pour le saisir à deux mains et profiter des ces vagues intenses jusqu'a la toute derniere. *

Chaelin: Aaaahh sempai c'est si intense.. les entendre.. venir comme ca... j'ai envie de toi, j'ai tellement envie de te toucher ~ ... gomen ne je ne peux m'en empêcher... j'espère être capable un jour de te donner ce qu'ils vivent... te faire aimer cela autant.. mmm~ aaah... tu te retiens aussi fort toi aussi mm?

* Complètement envoûté par le moment, Chaelin frémit en recevant la morsure contre ses lèvres, témoin de l'État dans lequel Akihito était. Il se permit d'entrer encore plus entre celles-ci, se soutirant à lui-même de vifs frissons tellement les sensations étaient augmentées dans cette situation d'interdit et d'Excitaiton. Comment expliquer le plaisir qu'il ressentait à savoir l'autre homme aussi fébrile? de savir qu'il peinait à garder la raison? C'était mal, mais comment s'en empêcher? Chaelin était beaucoup plus daring que d'autres, ou peut-être ne pouvait-il juste pas resister à l'objets de tous ses désirs. Il défit habilement et rapidement l'attache du pantalon d'Akihito, glissant sa main à l'intérieur, retrouvant avec un plaisir si coupable son anatomie, qu'il dut serrer ses jambes contre lui et les ongles de son autre main, pour ne pas succomber à l'envie de gémir en le faisant. *

=============================

Mais ce que tu viens de dire... ca sera encore la après... ou non? Tu n'as pas répondu à la question! Parce que si tu me regardes différemment après... alors je vais attendre le plus longtemps possible!

* Tetsuya venait de prendre de longs instants pour lui répondre, mais pour Haise qui n'était pas si complexe comme personne, ce n'Était pas assez clair pour qu'il comprendre. Il s'inquiéta davantage e ne pas avoir de réponse précise. C,était encore plus difficile de penser qu'il y aurait quelque chose apres, non? Comment lui expliquer que puisque leur attirance physique était si puissante, c'Était évident, mais c'Était ce qui était le moins spécial, aux yeux de Haise? Après tout, c'était si facile... Il avait vu Tetsuya avoir beaucoup de conquêtes. IL voulait coucher avec lui en ayant l'impression qu'il ne perdrait pas cette chimie avec lui, cette sensation d'être spécial. Cette fois il laissa retomber ses mains, rompant le contact avec lui et replacant les mèches de sa perruque avec nervosité. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:40

Tsubasa: Je suis vraiment content que nous soyons capables d'en parler, en fait. Je veux dire, juste d'accepter nos erreurs et de vouloir ..progresser ensemble, malgré nos faux pas. Alors...parle-moi un peu de ce que tu fais, ne? De toi je veux dire. Je sais que tu t'occupes de ton fils, mais je veux savoir un peu ce que tu fais toi... car ces petits voyages servent beaucoup à se libérer de nos difficultés familiales.

*Tsubasa était doux et assez souriant dans ses propos. Il voulait savoir un peu comment allait DEokin, mais avant tout comment allait Eiki. D'un certain sens, l'un n'allait pas sans l'autre. *

Oseki: Et vous, vous croyez que c'est possible?

O: N'est-ce pas l'essence même d'une personne au coeur pur? Vous êtes vraiment charmante, chere Youko. J'ai longtemps cru que mes sentimetns pour Eiki étaient plutot une obsession, mais de l'amour? ... Je ne sais pas, j'imagine que c'est ce qeu c'est. Mes sentimetns pour Megumi et Eiki sont ...forts, mais différents.

*Souriant avec un petit air taquin, Oseki poussa la porte pour l'ouvrir d'une main ferme et prépara son autre bras pour attraper la taille de Youko, au cas où elle se renverserait legerement vers l'Arreire. Apres tout, ca ressemblerait a ce qu'ils venaient de pratiquer en danse, non? Peut-etre que c'était son réel but.*

===========================================

*Se donnant a son seme autant que possible, Jun l'aida avec le rythme pour s'assurer que celui-ci viendrait ausis fortemnet que lui. Quand il entendait Arashi craquer, Jun ne pouvait s'empêcher de sourire avec plaisir et victoire. Ils avaient toujours eu une chimie particulière, et chacun a sa facon adorait faire venir l'autrede par ses charmes naturels. Une fois la derniere vague passée, Jun se défit légèrement de Arashi et se poussa un peu sur le matelas avec ses pieds pour qu'ils se séparent de cette union parfaite. C'était plus facile si c'était un peu plus tôt qu'un peu plus tard, et rapidement il attira Arashi à lui pour qu'ils s'étendent juste un peu, haletant fortement.*

Jun: ~ Mmmm ce que tu es délicieux ~ 

*Plus loin dans la même pièce, Akihito laissait son daring kouhai entrer dans son pantalon et ne pouvait que gémir a travers ce baiser purement sexuel qui couvrait leur rébellion. Sans etre les plsu bruyants, ils n'étaient pas non plus completement silencieux. Il était soulagé de savoir que Chaelin était aussi enivré que lui, au point de désirer si intensément le toucher et ce,m algré le risque sur-ajouté de se faire attraper. Meme si son corps le voulait, Akihito savait qu'il ne devait pas bouger son bassin trop inteésnemnet car il risquait de faire plus de bruit que le simple mouvement de la main de son kouhai, a qui il donna carte blanche. Ses bras le tenaient sur fortement contre lui pour s'empecher de gémir plus fort*

==================================

*Les inquiétudes de Haise étaient encore tellement palpables, et pour Tetsuya il croyait vraiment avoir répondu. Il pensait aussi lui avoir fait comprendre que c'était différent. Une partie de lui était quand meme inquiet que ce ne soit plus exactement pareil, une fois qu'il y aurait goûté mais... ne risquait-il pas d'en redemadner? Il ne se contenait pas toujours d'une seule fois, et plus il appréciait la personne, plus il en voulait. Et avec Haise... c'était assurément différent. *

...J'entends tes craintes. J'entends... Ryoku ne m'avait-il pas dit d'attendre, lui aussi? Attendre pour prouver? Je suivrai l'ordre que tu voudras. Juste...avoir la chance de partager tout ça avec toi, c'est tellement de l'or que je ne vois pas comment je pourrais me permettre quoique ce soit. JE suis le plus chanceux, juste que tu me regardes comme tu le fais, Haise.

*Tetsuya reprit les mains de Haise et garda son regard plongé dans le sien.*

Tu représentes beaucoup plus que ça à mes yeux, Haise. Je ne serai pas parfait du tout et tu vas encore avoir plein de raisons de me chicaner, de me bouder, et tout ça. Mais je n'ai pas envie qu'on soit différents, peu importe ce qui se passe physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:11

* Un peu gêné, Eiki eut un léger moment où il considéra tout ce qu'il faisait à domicile, et se disait qu'il y avait quelques détals qui n'Étaient pas vraiment mentionnables, non? Il resserra un peu ses doigts sur la main de Tsubasa. *

Eiki: Eh.. eh bien... sauf pour les moments avec mon fils.. Je continue mon travail, je fais beaucoup de projets à partir du domicile, et je prends des cours de perfectionnement à l'université. Je donne aussi deux cours par semaines pour la faculté d'architecture.. ca me permet de rattraper avec les nouvelles technologies! Et sinon je m'occupe de faire la cuisine.. ces choses là. Et toi?

* Implicitement mentionnant qu'il s'occupait "un peu comme une housewife" chez Oseki, Eiki ne le dit pas directement. Du côté de celui-ci, Youko ne s'était pas attendue à ce que Oseki pousse rapidement la porte et comme elle y préparait un petit momentum, elle perdit pied et manqua de trébucher dans l'Espace entre lui et la porte, mais heureusement son bras était là pour la rattraper. Elle rougit intensément, s'excusant mille fois, en se redressant ensuite, un peu trop près de lui. *

Youko: Aaahhh!!! Aaah gomen! Hmm j'ai été trop distraite par la question! Gomen gomen!!

Y: Je ne sais pas Oseki-kun... j'attends de le savoir, encore.

=========================

Arashi: ~ Aaahh et toi! J'adore quand tu dis mon nom comme ca...

* S'avancant sur ses mains et ses genoux jusqu'à rejoindre Jun, Arashi s'étendit contre lui, l'entourant de ses bras vivement et venant plaquer ses lèvres aux siennes. Il l'embrassa avec toute la passion qu'ils venaient de partager, jamais complètement certain de s'il se contenterait de seulement une fois ainsi, tellement c'Était délicieux. Il l'embrassa longuement, jusqu'à ne plus avoir de souffle, et puis s'appuya sur son coude replié, près de sa tête et l'admira avec intérêt, haletant encore avec un beau sourire fier. Pour l'instant il n'entendait pas les sons faits par les plus jeunes, car il respirait trop fort mais, cela allait probablelemtn être possible bientôt, car c'Était difficile de tout cacher, et les deux n'allaient plus vraiment se rendre compte de ce qui était caché et ce qui ne l'était pas. Chaelin croyait bien qu'ils ne s'étaient jamais embrassés de facon aussi érotique par le passé, et il n'avait aucune intention d'arrêter, se sentant perdre le contrôle de plus en plus à chaque instant, car les sensations ressenties par Akihito lui faisait de l'effet tout comme ses gémissements étouffés contre lui qui le rendait fou. Lui-même allait bientôt gémir s'il ne se forçait pas à tout maintenir ainsi, et son coeur battait de plus en plus vite, luttant contre ses réactions. PLus Akihito le serrait et plus il le touchait avidement, adorant le geste, adorant la réaction qu'il causait. Il fallait se retenir aussi physiquement, car comme son sempai le serrait, il allait l'amener sur lui et cela causerait un froissement, non? *

C: ~ aaahh Aki.. si j'arrête de t'embrasser, je vais gémir ton nom... mais ce baiser.. ahh ca me rend tellement brûlant...

=================================

* Rougissant de plaisr, Haise sourit à Tetsuya, croisant son regard de facon charmé. N'était-ce pas innocent? Il aurait pu lui dire n'importe quoi pour lui faire plaisir non? Mais Haise le croyait véritablemnt, même s'il lui mettait presque les mots dans la bouche. Il voulait juste être rassuré. Il ne voulait pas nécessairement attendre. *

Est-ce que tu me promets, Susu? Promets-moi. Onegai..

* Haise ne demandait pas toujours "sil vous plait" à Tetsuya, car c'était son travail e répondre à ses ésirs, mais cette fois ci il le supplia poliment car ce n'Était pas une question à son employé, mais à celui avec qui tout était différent dernierement. Celui pour qui son coeur s'affolait. *

Si tu promets, c'est mieux. Si tu oublies, je te rappelerai. Je suis content.. vraiment content! J'ai juste tellement envie de te le montrer en sautant sur toi... aaahh!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:03

*Bien que les deux hommes éprouvaient une certaine gêne, Tsubasa était de belle hueur de pouvoir parler ainsi à Eiki. Il ne voulait pas n¢essairement causer de malaise par rapport à ce que Eiki et Oseki faisaient ensemble, et ne voulait pas vraiment le savoir non plus. CEci avait déjà été la cause d'assez de problèmes.*

Tsubasa: Ah oui tu donnes des cours? Je trouve que c'est une tres bonne idée, et justement ca te permet de renouer avec ton métier, c'est excellent. Ce qui est bien aussi, c'est justement que ton métier te permet de travailler à domicile et donc de rester près de lui, ne?

*Alors qu'Eiki ne voulati pas se sentir comme une housewife, Oseki s'introduisait dans la chambre de Youko. Il ne cacha pas un petit sourire alors que Youko tombait pile dans son piège et contre son bras. Bien évidemment elle était plutot timide de se redresser si près de lui, mais cette portion-là, Oseki ne l'avait pas vraiment prévu. Il s'assura qu'elle était correcte avant de doucement enlever son bras, mais restant assez prèes quand même, au cas où.*

Oseki: Ne vous excusez pas autant, c'était mon rôle de vous rattraper, ne? Vous pouvez me faire confiance.

O: N'avez-vous pas réalisé que ceci était ma faute? Je l'ai fait exprès, pour voir le naturel de votre réponse.

===================================

Jun: ~ Mmm regarde ce que tu as fait de nous.... il va falloir se nettoyer un peu ^^' ...

*Respirant fortement et rapidement, Jun ne portait pas trop attention au reste et focusait sur la beauté de son partenaire assouvi. Il était magnifique et Jun en se gêna pas pour le caresser, tant a son visage que sur ses bras et son torse. Il alla cueillir un baiser satisfait avant de se remettre à respirer audiblement avec un grand sourire. Plus loin, Akihito n'avait pas toute sa tête et clairement Chaelin non plus. Il voulait s'approcher car ils s'embrassaient pour tout contrôler, mais ceci risquait en effet de faire un certain bruit...et maintenant c'était plutot vulnérable comme moment, non? Reculant légèrement le bassin pour ne pas trop que l'espace soit réduit, Akihito ne cessait pas d'Embrasser pasionnément Chaelin en espérant que len iveua de bruit serait assez faible... et qu'ils auraient le temps de terminer et sortir. Serait-il capable de ne pas en avoir fait trop de bruit alors qu'il gémit dans le baiser avec Chaelin, laissant son corps se libérer contre sa main.*

A: ~ Aaahh que c'est bon ! ~  aah ne pas... ne pas.. aah Chaelin c'est divin ~ 

==============================================

*Entendre Haise lui demander une telle chose, et surtout avec le "onegai", Tetsuya sentit son coeur battre plus fortemnet. Il était encore plus nerveux de lui promettre, c'était quasi comme accepter qu'ils sortiraient ensemble, non? En meme temps, la promesse était par rapport a comment ils agiraietn l'un face à l'autre. Tetsuya lui fit un doux sourire et caressa sa joue.*

Je te le promets, Haise. Je ne changerai pas mon attitude envers toi, peu importe combien c'est bon. Tu es... précieux pour moi.

... est-ce que c'est ca, l'amour? J'aurais aimé ça être plus sur, avant, mais .... ca fait 1 an que je te vois au quotidien, ne? Moi... je sais que je t'apprécie énormément, Haise.

*Déposant doucement ses lèvres sur celles de l'utre homme, Tetsuya ne comprenait pas exactement pourquoi il sentait son coeur s'affoler plus que le reste de son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:35

Eiki: Oui ^_^ Des fois.. je crois que je l'accapare un peu trop mais.. on dirait que j'ai vraiment peur qu'il disparaisse... après 4h sans le voir je panique. Au début je me levais souvent pour aller dormir sur le sofa près de son lit, parce que je n'arrivais pas à dormir.. mais il a... eu un invité plusieurs fois alors... hmm.. je dois m'habituer...

* Révélant une inquiétude et une vérité à Tsubasa, eiki ne savait pas trop si c'était à lui qu'il devait en glisser mot, mais comme ils élevaient des enfants du même âge, peut-être qu'il comprenrait un peu? Oseki prenait un peu plus le point de vue de Deokin, après tout il comprenait son petit besoin d'indépendance, de ne pas se sentir comme un malade prisonnier. Vis à vis de Youko par contre il se faisait plus taquin, et celle-ci commencait à le connaître beaucoup plus tanant que d'Autres. Après tout il l'Était tout autant durant cette partie de vérité-conséquence. Elle rougit et se replaca vivement en n'Étant pas trop certaine si elle devait continuer à le regarder. *

Youko: Aah je vous fais confiance, Eizen-kun!

Y: Et j'aime passer du temps avec vous, vous m'êtes charmant à tout coup!

Youko: Je n'aurai pas peur de tomber durant nos danses alors, si vous savez si bien me rattraper =^_^= !

=================

Arashi: ~ Ce que j'ai fait de nous ne? D'accord j'en prends... ~ Tout le blâme... mmm..?

* Après le baiser satisfait de Jun, Arashi profitait de ses caresses admiratives avec un plaisir évident et il le regardait être à son plus sensuel également, ainsi complètement assouvi sur le lit, respirant rapidement. Mais alors qu'il se plaisait à l'observant ainsi avidement, c'Était impossible de ne pas entendre le gémissement étouffé du plus jeune ainsi qu'un léger bruit de froissement qui venait du côté de la porte d'entrée. Bien que par dessus Jun, Arashi glissa une main sur ses lèvres pour le forcer au silence, et tourna la tête vers la porte d'entrée, on ne voyait rien, mais dans un silence un peu plus complet, on pouvait entendre ces respirations qui s'efforçaient de ne pas faire de bruit mais c'Était rendu complètement impossible. POur Chaelin garder le contrôle sur touts ses sens lui demandait une force incroyable, et ce baiser passionné le rendait encore plus enivré par le moment, la chaleur se répandant dans tout son corps, frissonnant d'un plaisir beaucoup trop élevé pour les sensations d'un baiser. Il accélérait ses caresses pour répondre à son intense désir de toucher Akihito, sachant très bien à comment il était excité qu'ils étaient tous les deux tout autant sous l'effet de cette ambiance erotique et rebelle tout à la fois. Il fit tout pour ne pas gémir en le ressentant chaudement contre sa main, incapable de ne pas serrer les cuisses vivement contre la jambe d'Akihito, lui-même devant contrôler son propre corps qui en demandait tout autant. Le souffle commencait à manquer, et il faisait terriblement chaud. Était-ce vraiment possible de ne faire aucun bruit? *

C: ~Aaaaahh Aki.... ce que j'aime ca...

=======================

* Émettant un petit son de bonheur, Haise prit le doux baiser, y répondit, puis ne résista pas à exprimer toute sa joie, l'entourant vivement de ses bras, et il sauta littéralement à sa taille, attachant avec plus de facilité qu'on aurait pu le prévoir, ses jambes alentours de lui, glissant une main pour l'attirer dans le baiser plus intensément, dans une tentative de lui exprimer combien heureux il était de cette magnifique promesse. Son autre bras le serra fortement, émotivement contre lui. *

Aaaah Susu je suis tellemnt content! Je savais que tu comprendrais! J'avais peur, mais comme ca... je sais que je peux faire ce dont j'ai envie... sans être comme les autres... Je suis précieux! Moi! pour toi... et toi, tu l'es aussi pour moi! Il n'y a personne comme toi, personne!

* Dans toute son innocence, Haise n'Avait pas besoin de se faire répéter les choses plusieurs fois, il y croyait et ne pouvait expliquer la force de ce bonheur qui le prenait, faisant irruption dans sa poitrine de facon tout à fait irrationnelle. Une telle joie et il oubliait complètement tout le reste. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:02

Tsubasa: Oh? Un invité ? ... Puis-je me permettre d'être un peu curieux à ce sujet?

*Sachant tres bien comment Eiki tenait à son fils, ceci était une information importante. Si Deokin voyait quelqu'un, peu importe qui ou pour quelle raison, Eiki se sentirait d'autant plus mal car il était assez possessif de son fils. D'une certaine facon, il l'avait eu en voulant partager tout avec lui et surtout, avoir ce lien d'amour inconditionnel. C'était un trait assez répandu chez les Anahiki, et bien que sa fille n'était pas avec elle, Youko tenait à ses enfants tout autnat qu'Eiki tenait au sien. Oseki eut un petit rire en entendant Youko et entra dans la chambre en reculant d'un pas ou deux, levant un sourcil et affichant son air taquin. Comment se faisai-til que celui-ci ressortait surtout avec les deux Anahiki?*

Oseki: Oh? Alors vous avez bien compris, ne? Vous êtes bien plus rapides que votre douceur ne le laisse sous-entendre, Lailah-chan.

=======================================================

*Jun entendit plus ou moins ce qui intriguait Arashi, mais clairemetn il y avait quelqeu chose car celui-ci le fit taire en placant une main sur ses lèvres. Jun se tut et se fit bien attentif, entendant les respirations et gémissements étouffés. Il se souleva un peu sur ses coudes pour lever la tête, faisant un petit sourire plutot cocky en réalisant que ceci voulait dire qu'ils avaient des admirateurs...qui n'avaient pas su leur résister. Une partie de lui voulait écouter et voir si les admirateurs quitteraient... et en meme temps, il y avait uen certaine intrigue de savoir qui c'téait, non? Et surtout, comment ils avaient réussi à entrer. Qui avaient-ils croisés depuis l'entrée a l'ohtel? Arashi ne bougeait pas encore, mais Jun lui se leva du lit dans son aspect à demi nu et couvert des preuves de ce qu'ils venaient de faire. Les deux plus jeunes n'entendaient plus rien de ceuxq u'ils étaient venus espionner. Akihito se doutait que Chaelin était dansla meme situation que lui...mais il avait été incapable de faire un move dans sa direction en même temps que de recevoir ce plaisir. Les cuisses de Chaelin se serraient sur sa jambe alors qu'il ne savait plus comment arriver à respirer. Il dut malgré lui séparer leur lèvres car il était en train de changer de couleur et haleta assez fortmeent, compte tenu de la situation. Akihito se sentait compltement brulant, mais avec une satisfaction difficile à décrire tellement ceci était inattendu, érotiquement rebelle. Il y avait des bruits de pas, et Jun ne cacha pas le bruit de ses déplcaments pour que les "invités" s'y préparent. Akihito eut un moment de peur alors qu'il commencait a l'entendre, et a voir ses pieds. Respirant toujours aussi fortemnet, il agrippa fortmenet Chaelin et tenta de les faire fuir la piece. Tant pis s'ils se faisaient apercevoir, a ce point-ci. Il fallait éviter la confrontation directe.*

======================================

Hmm !

*Surpris que l'autre homme lui saute à la taille, Tetsuya passa rapidement ses bras pour l'attraper et le soutenir , un bras sous ses fesses et l'autre dans le bas de son dos. Il sourit dans le baiser, partageant avec lui cet élan de bonheur.*

Depuis l'autre temple, j'ai l'impression que mon corps brûle juste à ta pensée. Ce matin... tout d'aujourd'hui était encore pire mais... juste là, dans les dernieres minutes... on dirait que tu as n peu calmé mes pulsions directes et ... créé autre chose? Tu veux...vraiment faire toutes ces choses-là avec moi? Haise...suis-je vraiment spécial pour toi? Ou n'est-ce pas seulement parce que je suis le seul à être proche de toi, a part les mentors? Le seul qui te voit en Haise et pas en Silver? ... Je ne sais pas si c'est ca, ou si c'est moi, parce que... je ne sais pas trop ce que je t'ai vraiment montré de moi. ... Tu sais, même si je voudrais que tu sois comme les autres, ce n'est pas le cas, mais disons que j'aurais voulu...je n'En aurais pas été capable. Parce que cette nervosité... je ne la connais pas. Je n'ai... jamais eu peur de perdre quelqu'un, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:28

Eiki: Aaah.. je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais... Il y a ce gentil jeune homme qu'il a rencontré au cosplaycon et.. et... et.. je.. je crois qu'il.. euh.. aide mon fils à se sentir comme un homme... ^^'''''

* Eiki reprit rapidement ses mains et cacha son visage avec gêne, sa voix devenant toute petite, incertain qu'il pouvait vraiment dire ca. Il regarda Tsubasa entre ses doigts, vraiment très gêné d'Avoir osé en glisser mot et puis eut un petit rire nerveux. La relation de Deokin et YAsahiro n'Était pas si .. difficile à comprendre, après tout. C'Était beaucoup plus facile que celle qu'il vivait avec Oseki, et Youko regarda celui-ci avec un petit ar amusé encore quelques instants avant de pivoter dans la chambre et de regarder un peu partout avec intérêt. Elle lui parla de dos un peu, ce qui cacha les rougeurs de ses joues. *

Youko: Ooh ce n'est pas être rapide ca! Je crois que c'est que je m'attends à ce que vous me taquiniez en fait =^-^= ! Oh.. Ohh que c'est magnifique !! Avez-vous vu cela?? On dirait que nous sommes dans une caverne !

====================

* Comme Jun avait été assez évident, il ne fut pas si surprenant de voir les deux jeunes hommes se redresser pour s'enfuir. Jun avait-il agi dde la sorte pour leur donner la chance de s'enfuir? C'était la pénombre, et ils auraient pu ne pas remarquer leur identité. Cela n'avait pas pris très très longtemps qu'Arashi était à la suite de suite, parfaitement à sa hauteur, alors qu'avec lui, il regardait l'endroit que les jeunes venaient de quitter et la porte qui rapidement se refermait. Il eut un petit rire et passa une main dans sa chevelure alors qu'il levait un sourcil et regarda Jun avec amusement. *

Arashi: Un petit jerk off dans la chambre de rockstars? Il faut le donner, il faut avoir le sang chaud! Qui étaient-ce? Yuri et Luke c'est ca? Vraiment, ne? ... mmm....

* Quant au plus jeune, il n'Avait pas trop réalisé ce qui s'était produit. COmplètement sous l'effet de la scène, d'Akihito et de sa propre excitation, il réalisa seulement que le baiser se faisait rompre et qu'à la vitesse de l'Éclair, Akihito l'empoignait pour sortir de là et qu'ensemble ils s'enfuient de leur emplacement de jeunes rebelles. Il courut à sa suite, comme ils avaient fait souvent quand ils étaient jeunes, jusqu'à atteindre rapidement l'embouchure du corridor près des ascenceurs. Il ne s'arrêta que lorsque Akihito cessa de courir, tellement il était incapable de penser et ne faisait qu'écouter le moment. Mais une fois cette fuite réussie, il ne put retenir un sourire de ravissement alors que ses joues se recouvraient de rouge. *

========================

* Pour Haise, cette réflexion était quand même vraie, mais il ne voyait pas les choses comme Tetsuya. Son élan de bonheur témoignait de toute cette joie réelle et intense dont il ne savait plus exprimer toute l'étendue. Il avait passé d'une relation ou il picossait Tetsuya sans cesse à pouvoir lui écrire et recevoir son affection d'une toute autre facon. C'Était d'une valeur sans comparaison et il ne voulait qu'en découvrir encore plus. Il se sentit des plus à l'aise ainsi soutenu dans es bras, se permettant de l'entourer encore plus fortement et avec passion, caressant son cou et ses épaules de ses doigts, sans une secone relâcher ses lèvres. *

Il n'y a pas beaucoup de gens près de moi Susu. Je n'avais pas envie de personne, à vrai dire. Encore un employé, encore un autre qui m'abandonnerait, encore quelqun qui ne m'aiderait jamais et qui ferait des corvées. Mais toi tu étais différent des autres depuis le début. Tu as fais ta place comme les autres n'ont jamais réussi. Toi, celui qui est spécial. Je ne sais pas si tu comprends...  je t'ai regardé m'insulter et courir partout, parce que j'étais content que tu sois encore là, malgré tout, si je t'appelais en plein milieu de tes dates pour te déranger. Je ne savais pas ce que ca signifiait. Je pensais que j'étais juste jaloux.. mais on n'est jamais jaloux pour rien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:01

Tsubasa: Ah? V-vraiment? Je veux dire, je n'aurais pas nécessairement cru ce genre de chose de la part de ton fils ^^' C'est... un peu surprenant. En meme temps, dans sa condition, je pense que c'est important pour lui d'avoir quelqu'un... je veux dire, une autre personne, juste un peu. C'est bien le seul rôle que tu ne peux avoir aupres de lui, alors tant mieux s'il y a quelqu'un d'autre pour l'occuper... Comment.. te sens-tu, face à cette situation?

*Il y avait quand meme un certain malaise, parce que Deokin était malade et aussi parce que visiblement Eiki était un peu dérangé de cette relation... était-elle seulement physique? Et alors? Un jeune homme malade avait bien besoin d'etre assouvi, non? Alors que Tsubasa se demandait bien comment Deokin avait pu rencontrer un jeune homme au Cosplaycon, car il ne se rappelait pas de l'y aoir vu, Oseki se permit d'explorer la chambre de Youko. Il regarda comment la chambre était divisée et les lits positionnés dos à sa chambre à lui. *

Oseki: Vous voyez, ce n'est pas si effrayant que ca, ne? C'est intrigant, je trouve. Meme les lumieres ressemblent à de réelles torches!

==============================================

*Jun eut un petit rire lui aussi en voyant les deux jeunes se sauver et partagea un regard complice avec Arashi. Meme s'il était mesquin et ratoureux, Jun avait préféré être soft avec ces espions, car il n'avait pas envie de faire des ennuis alors qu'Arashi et lui venaient de partager un délicieux moment.*

Jun: C'était définitivement Yuri et Luke.... ce "couple" ne me plait pas particulièrement, mais je vais leur donner, ils avaient du guts, ne? Ca aurait été insultant s'ils ne s'étaient pas rendus jusque la ^^' ... ils doivent avoir piqué ta carte. Elle n'était plus dans ton veston, ne?

*Amenant rapidement Chaelin jusqu'a l'ascenceur, Akihito l'y plaqua et sans aucune hésitation, il ouvrit les pantalons du plus jeune et se placa à genoux devant lui en les descendant. Il n'y avait clairement aucune autre préparation nécessaire et il le prit entre ses lèvres sans retenue. Akihito lui laissa même entendre de forts gémissements. C'était facile de croire que les deux autres ne les suivraient pas, mais ca restait une possibilité qu'ils le fassent. Tant pis, car ce désir devait être assouvi autant pour un que pour l'autre des deux plus jeunes.*

======================================

*Le baisers d'Haise avaient une intensité marquée, mais idfférente de ce que Tetsuya était habitué. Il connaissait les one-night passionnés, ou les come-back de belles nuitées. Mais cette affection... il ne la connaissait pas vraiment, ou du moins n'y avait jamais été attentif. Avec lui, il le ressentait dans chaque petit toucher. Les mains de Haise grimpaient dans son cou et ses épaules et Tetsuya ne voulait que ce moment ne s'arrête jamais.*

...est-ce que t'inviter a Noel a fait toute la différence? ... T'amener dans le bois, au dernier temple? J'ai l'impression... j'ai l'impression ... non ce n'est pas juste une impression. Haise, tu me rends tellement heureux, je ne sais pas comment te l'Exprimer autrement, tu comprends?

*Remontant sa main dans le dos de Haise, Tetsuya l'embrassait avec sensualité et confiance, mais ne cherchait pas à faire de ce moment une scène qui serait plus que sensuelle. Il voulait profiter de cet effet, de cette position, et de la promesse qu'il venait de lui faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:31

Eiki: ...je.. je ne sais pas. J'ai l'impression... ahh non non je ne veux pas en parler... ce n'est pas.. adéquat. Gomen ne... je dis n'importe quoi..

Eiki: J'ai l'impression qu'il me vole mon fils. Qu'on me prend ces instants avec lui.. et s'ils étaient comptés? Quand j'y pense je n'aime pas cela du tout.. et c'est quelqun en qui je ne sais pas si j'ai confiance! Je ne m'étais jamais senti ainsi avec Setsuna-kun... et Setsuna-kun me manque... mais je ne peux pas dire tout ca..

* Baissant les mains et les yeux, Eiki était incpaable de s'exprimer, cette fois de plus. C'Étaient d'étranges sentiments de parent, à un moment tardif, mais qui devait vivre certaines étapes à reculons, dans son évolution avec son enfant. Du côté des deux autres, Youko fut plutôt surprise de l'aspect mystérieux, de l'élégant foyer avec le spa intérieur tout près de celui-ci. Il y avait en effet une ambiance chaude dans la pièce. Elle s'avanca pour regarder le bassin de pierres et l'eau qui semblait si exotique à l'intérieur. *

Youko: Vous parlez toujours si courageusement... avez-vous déjà fait toutes sortes d'aventures par le passé et voyagé dans des endroits aussi impressionnants? ^^

=============================

Arashi: C'est vrai, elle n'y était pas. Intéressant... Ce temple nous réserve plus de surprises que prévu...

* Saisissant la taille de Jun d'une main, Arashi l'attira à lui alors qu'il se demandait si les deux plus jeuens avaient laissés des indices sur leur passage. Leur but avait été uniquement de s'exciter à leur insu? C'était flatteur mais aussi inattendu. Il était assez fier, il ne pouvait pas le démentir. Juste l'idée le remplissait d'énergie. Jun avait par contre raison. Le duo n'Était pas leur préféré, mais il y avait peu de raison qu'un autre les suive. Peut-être même que leur mandat était de prouver que Jun couchait avec Arashi, et ils s'étaient laissés emporter? Mais comme ils avaient été vus, Arashi croyait qu'ils ne parleraient pas. Et justement ils ne s'étaient pas vraiment addressé la parole, s'enfuyant ainsi dans le corridor. Pour Chaelin, ce fut une surprise d'ainsi se faire plaquer sur le mur, s'attendant plutôt à ce que Akihito le laisse ainsi pour discuter de la situation, il n'eut qu'une fraction de secondes pour le voir se mettre à genoux que déjà il le prenait dans sa bouche. Se courbant presque violemment contre le mur, Chaelin gémit plus que fortement malgré lui, ce qui résonna dans le corridor délaissé *

Chaelin: ~ aaaaahh Aki !! hmmmn nhh~ ...

* Arquant le cou contre le mur et fermant les yeux , glissant légèrement, son bassin se tendant naturellement vers l'homme qu'il aimait tant, Chaelin ne put résister à l'intense effet de cette audacieuse et rapide prise alors qu'il était autant excité. Il frissonna quelques fois, victime du plaisir alors que son dos s'arquant de plus en plus et qu'il plaquait une main sur ses lèvres pour ne plus gémir de la sorte. *

=======================

* Tetsuya le serrait dans ses bras avec une alternance de chaleur et de tendresse, et cette combinaison faisait toute la différence avec tous les autres bras qu'il aurait pu avoir connu ou imaginé. Il avait envie d'être tenu comme cet être précieux qu'il disait qu'il était, mais aussi désiré, par ses mains impatientes. Ses baisers avaient cette même variance de gout, un instant frôlant la limite de l'Acceptable, et l'autre voulant rester ainsi pour toujours. Avec Affection Haise caressa la joue de l'autre homme, ramenant ses doigts derriere sa tête et il émit un petit son dans le baiser le brisant en deux petits pour respirer puis retournant l'embrasser à nouveau, incapable de s'arrêter. C'était comme s'il découvrait comment ce pouvait être incroyablement délicieux de le faire. En plus, bien qu'il se serrait ainsi à sa taille, il avait l'impression d'être tout léger dans ses bras *

Tu as souvent dis toutes sortes de choses pour m'insulter ou me faire frustrer. Mais quand tu avais envie de me faire plaisir, j'Avais toujours l'impression que c'était sincère et que tu ne te forçais pas. Pour moi c'était vraiment important. J'ai essayé de te le rendre mais je ne savais pas toujours comment. Tu aurais pu continuer à rire de moi, tu aurais pu me trouver ridicule, mais on dirait que tu as commencé à ne plus penser ainsi. je ne sais pas ce que j'ai fais mais je suis content. Je peux être moi, et tu es adorable avec moi... je veux te remercier, je veux te montrer combien je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:46

*Tsubasa regarda Eiki qui tentait par deux fois de dire son idée, mais n'y arrivait. Il s'excusait et ne parvenait même pas à finir son idée. Il ne disait pas vraiment assez de mots pour que Tsubasa le comprenne, mais il se pencha un peu plus vers Eiki malgré lui, comme s'il essayait de creuser dans cette inimité pour le coprendre.*

Tsubasa: Ce n'est ..pas grave si ce n'est pas adéquat, tu sais. Tu n'es pas plus parfait que moi, et ... enfin, si tu ne veux pas en parler, je ne t'y forcerai pas. Mais si tu veux en parler, je vais t'écouter même si ce n'est pas "adéquat". Tu me parles aujourd'hui même sachant plusieurs choses inadéquates que j'ai faite, tu sais.

*A l'intérieur de la chambre de Youko, Oseki observait silencieusement les différentes portions et décorations jusqu'a ce que celle-ci le questionne et qu'il se tourna vers elle avec un petit sourire. Juste de se le faire demander ainsi, Oseki avait bien envie de lui raconter toutes sortes de périples... mais bon, il faudrait se contenter de la vérité.*

Oseki: Mmm j'ai voyagé à différents endroits, mais rien d'aussi thématiques que nos deux hôtels jusqu'a présent. J'ai été souvent en Russie, assez souvent en Chine et en Corée mais je n'ai fait que deux fois une petite visite en Europe. Je peux confirmer que nous avons les plus spectaculaires hotels ici, au Japon ^^' Mais le confort est inégalé par la Russie.

=================================

*Jun se laissa emporter par Arashi et lui prit un baiser au passage. Meme si son seme semblait y retrouver une certaine énergie, Jun voyait le temps filer et le besoin de se nettoyer aussi. Ce n'était pas le moment le plus confortable ainsi tout collé, alors il fit un petit sourire à Arashi et se rendit à la salle de bain. Alors que celui-ci cherchait à enlever les traces de leur fort plaisir, les deux jeunes eux cherchaient à s'en couvrir. Akihito n'avait pas hésité une seconde et visiblement ca portait fruit. Il avait ses deux mains bien ancrées sur le bassin de Chaelin et s'y donnait entierement comme il ne s'y était jamais donné. Meme avec sa main, Chaelin ne pourrait pas couvrir tous les sons qui s'échappaient d'Entre ses lèvres.*

A: ~  aaahh tu es complètement abandonné toi aussi ~

=====================================

*N'étant pas conscient de comment ses baiser étaient variables, Tetsuya voulait transmettre plus que juste sa chaleur habituelle a Haise mais ne savait pas exactement comment le faire. Lorsqu'il sentait les doigts de Haise contre sa nuque et dans son cou, il frissonnait à chaque fois. Puis, doucement, l'autre homme séparait leur baiser en plusieurs. Ils pouvaient alors se partager un sourire et pourtant, Haise reprit ses lèvres d'assault rapidement. Tetsuya sourit à travers le baiser, lui rendant cette dose d'amour sans réellement vouloir admettre que c'était ce que c'était.*

Tu n'es pas capable d'arrêter, ne? ... Je ne sais pas si c'est vraiment parce que tu trouves que j'embrasse bien mais... je suis content. J'aime poser mes lèvres sur les tiennes...c'est vraiment indescriptible avec toi, Haise. Ce n'est... je ne crois pas que j'Avais connu cette sensation-là, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:17

* Lorsque Eiki avait admis à Tsubasa pour Deokin, lors du cosplaycon, il avait eu cette étrange impression d'être à nouveau dans une espèce de relation renversée. Alors que maintenant il était intime avec Oseki, pouvait-il être amical avec Tsubasa comme il l'avait déjà été avec lui? Ces soirées où il lui faisait des confidences, la tête sur ses genoux, sans être forcé de le regarder... Ressentant une certaine nostalgie, Eiki ne sut s'expliquer ce sentiment. Alors il se rapprocha légèrement lui aussi, mais en s'avançant, cela fit coller un peu ses jambes contre les siennes, et il se raidit, se reculant à nouveau. Il posa nerveusement ses mains sur la table entre eux. *

Eiki: ..Gomen gomen je suis vraiment nerveux!! je ne sais pas... comment dire.. mon fils.. q-quand il était avec le tien.. ce n'Était pas pareil... c'était naturel et amusant... mais là je perds... Deokintsu à un étranger.. je n'aime pas cela.. pas du tout!

* Quant à Youko, elle leva les yeux pour écouter Oseki avec attention. En effet, ca aurait été une tres belle occasion de raconter n'imorte quoi. Elle alla passer une main dans l'eau chaude du spa qui avait l'air d'une source source, tellement c'Était bien arrangé, tout en ne le quittant pas du regard. Elle eut un petit rire. *

Youko: Je m'attendais à ce que vous ayez été un grand voyageur! ^-^ ! Quoi de mieux que l'ambiance d'un nouveau pays pour se changer les idées ^^ ! Mais j'imagine que vous avez surtout voyagé pour le travail... Dans quel coin de la Chine êtes-vous allé? Peut-être que nous n'étions pas loin de se croiser! ^_^

==============================

* Quant à Arashi,  il opta plutôt pour une douche rapide pendant que Jun se nettoyait de manière plus ciblée. Dans le corridor, Il n'y avait actuellement personne d'autre que les deux jeunes qui s'enfuyaient de leur espionnage, victimes de l'effet intense que cela leur avait fait. Akihito s'était presque jeté sauvagement sur son kouhai, et celui-ci était complètement emporté par ses pulsions, surpris et adorant que celui qu'il aimait tant lui offre un tel délice. Il était tellement excité par la scène précédente, et par le fait d'Avoir pu toucher en pleine rébellion l'autre homme qu'il lui était impossible de retenir sa voix, même s'il essayait en mordant sa main, puis ses doigts pour tenter de se contrôler. C'était juste tellement bon qu'il réponait au fort plaisir, abandonnant son bassin à Akihito qui lui donnait déjà un tel rythme qu'il n'avait besoin de répondre. Il descendit les yeux un instant pour le voir faire et sentir son coeur se débattre, c'était lui, lui en Yuri.. il glissa son autre main parmi ses cheveux jusqu'à sa nuque possessivement, alors qu'il arquait son dos encore plus, sentant que l'apogée approchait à chaque instant, tellement les sensations se multipliaient. *

Chaelin: ~ Mmmhhh... mnnnh...... Aahh~ ...

C: ~ Aaahh Aki ce que tu fais... ce qu'ils faisaient.. connaître son partenaire par coeur.. vouloir lui donner le meilleur... son point faible...cette pose si sexy... cette facon dont sempai m'a embrassé... comment il venu... aaaahhh~ c'est tellement bon!

=================

Et si je te disais, que je ne voudrais jamais te relâcher? Tu me dirais que j'en demande trop, ne?

* Tetsuya connaissait Haise demandant, exigeant, entêté, et il n'Était pas différent parce qu'il l'appréciait. Il était séduit par la situation, par leur relation, par le fait qu'il avait été si attentionné à son égard. Il aimait sa chaleur, et combien il était sexy, tout en adorant son bon coeur et ses maladresses. Alors certainement qu'il se montrerait gourmand et ne voudrait plus arrêter. Il le tint longuement et passionnément embrassé jusqu'à ce qu'il faiblisse des jambes et ne puisse plus rester dans ses bras. Il émit une petite plainte, et raccrocha  ses bras à son cou dans l'idée de relâcher ses cuisses pour descendre dans quitter ses lèvres, mais il en voulait trop en même temps, comment est-ce que Tetsuya allait comprendre? Malheureusement, il descendit maladroitement ses jambes, mais n'arriva pas vraiment à se défaire de lui, ce qui allait assurément  faire une jambette à son partenaire. Il était presque inévitable qu'ils ne se ramassent pas tous les deux au sol parmi les fleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:53

*Loin d'être dérangé par le contact de leurs jambes, Tsubasa secoua un peu la tête. Comme Eiki poursuivait quand meme, il écouta et fut surpris de ce qu'il entendait. Admettre sa possessivité de son fils était une chose qu'il ne croyait pas qu'Eiki aurait osé lui dire.*

Tsubasa: Ah... tu aimerais passer plus de temps avec ton fils, et là tu es obligé de partager avec quelqu'un que tu ne connais pas, en plus. ... As-tu... peur que ton fils l'aime plus qu'il ne t'aime toi?

*Observant Youko qui testait la température et la pureté de l'eau, Oseki sourit en se rappelant les différents spas qu'il avait essayé dans ses voyages. Il s'approcha un peu de Youko et de ce spa, mais n'entra pas dans sa bulle pour autant.*

Oseki: J'étais surtout dans les grands centres alors je suis resté à Beijing et Shangai la majorité de mon temps là-bas, mais j'ai aussi été à la base d'armée située à Xi'an. Dans quelle région habitiez-vous?

===============================================

*Alors que les plus agés se lavaient, les plus jeunes étaient en pleine extase. Akihito s'était rarement senti autant appelé à assouvir son côté de seme, mais de voir cet homme être parfaitement dominant et soutirer tout ce plaisir de l'oeuvre d'art qu'était son uke, Akihito s'en téati senti bien motivé. Et la présence, la respiration et la chaleur de Chaelin à ses côtés le hantait depuis le début. Son corps avait été satisfait le premier, mais il n'était pas 100% satisfait tant qu'il n'avait pas provoqué toutes ces réactions chez son kouhai. REssentant la main de Chaelin contre sa nuque, Akihito émit plusieurs gémissements et accentua son rythme si même c'était possible. Il voulait offrir la perfection a son kouhai.*

A: Aaah~ Chaelin... je veux te faire venir comme ça plus souvent ~ 

===================================================

*Alors que Tetsuya commencait a manquer un peu de force dans se sbras, Haise voulait aussi descendre, mais en bougeant les deux et de facon plus ou moins maladroites, l'accident était inévitable. Sentant qu'ils tombaient à la renverse, Tetsuya agit en bon gentleman et entoura Haise en le tirant vers lui. Ce serait moins de choc pour le chanteur si Tetsuya touchait le sol en premier.*

Que s'est-il passé? ... Je ne sais pas, mais au moins ca n'A pas fait trop mal ^^'

Es-tu correct? Gomen... j'ai perdu pied et jene voulais pas te tomber dessus ^^'

*Malgré lui, Tetsuya eut un petit rire. N'était-ce pas plutot comique comme situation? C'était presque typique des animes de romance, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:20

* EMbarassé, Eiki ne savait pas trop comment répondre à tout ceci. Il n'était pas particulièrement à l'aise, et c'était évident, car ses mains moites laissaient une trace sur la table. Il tenta de les effacer du bout des doigts. *

Eiki: Non... non ce n'est ps la même chose... c'est juste.. je.. je ne sais pas s'il va s'en sortir... alors.. Aahh qu'est-ce que je raconte? Il va s'en sortir! Assurément! Alors pourquoi est-ce que ca m'inquiète autant?? Aahh gomen je suis désolé.. je ne sais pas ce que je dis!

* Pendant que Eiki était terriblement timide d'être aussi possessif, Youko prenait son aise près de Oseki. Elle s'assied tranquillement sur le rebord du bassin, allongeant ses jambes evant elle et fit quelques mouvements pour relaxer ses pieds qui téaient dans les sandales à talon haut. Elle sourit avec intérêt, s'imaginant que peut-être qu'ils s'étaient croisés sans se douter qu'un jour, ils deviendraient amis, et avaient Eiki en commun. Elle posa ses mains sur ses cuisses en levant les yeux sur lui. *

Youko: Oh mais alors, avez-vous visité la proximité de Shanghai? Parce que nous habitions tout près du Lac Tai, un peu à l'ouest de Shanghai ^^

==============================

* Comme Chaelin n'avait pas l'habitude que Akihito soit particulièrement dominant avec lui, sauf dans ces moments rebelles, il était plus que charmé par son attitude et s'en remettait complètement à lui, profitant de chacun de ses gestes, de ses caresses, de ses lèvres, avec toute l'ardeur qu'il y mettait et combien il se donnait. Il voulut retenir toute l'ampleur des réactions de son corps, mais la facon dont son sempai le touchait était tellement parfaite, et les sensations si fortes qu'il ne parvint pas à se retenir complètement. Sa main s'Échappa d'entre ses lèvres, s'agrippant à son propre collet, ses genoux fléchirent légèrement et son corps s'arqua vivement en réponse au sommet qui le prit d'assault. Les cheveux de sa perruque s'entremêlerent sur le mur alors qu'il laissa entendre une série de gémissements si sexuels qu'il ne reconnut même pas sa propre voix, alternant avec une respiration effrénée et chaude. Les sensations se multipliaient là ou c'était le meilleur, et il vint beaucoup et longuement, sans pouvoir le contrôler un seul instant. *

Chaelin: ~ aaahh ~ahh.. mmmhhh... ~sem...~sempai...

C: Aaaah Aki ~ que c'est bon... ! Aki... Aki ~ 

=========================

* Sachant que c'Était sa faute, Haise émit une petite plainte alors qu'ils tombaient, et recevaient ensemble le choc de cette maladresse, en entrant en contact avec le sol. Fort Heureusement Tetsuya était toujours aussi protecteur et prit le coup pour lui, et Haise ne put s'empêcher de se cacher de l'impact dans ses bras. Une fois la surprise passée, il ouvrit les yeux et cligna les yeux deux fois. Sa première réaction fut de se demander si Tetsuya était correct aussi mais il riait. Il se redressa légèrement par dessus lui, posant une main sur son torse. *

Oui oui ca va! Grâce à toi! Et toi?? C'est parce que j'ai mal descendu, ce n'est pas ta faute! Ah! tu as pris le coup pour moi, ne? Arigato..

* Haise le regarda en rougissant, et puis réalisant cette proximité détourna la tête. *

Ahh qu'est-ce que cette situation? Nous sommes encore plus près! Et il est tellement gentil, il ne voulait pas que je me blesse.. j'ai juste envie.. ah non! je ne dois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:46

Tsuabsa: Je crois que c'est normal tu sais, que ca t'inquiète... tu ne m'as vraiment dit ce qui se passait avec lui, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas encore de certitude de sa guérison. Alors...c'est normal que tu t'inquiètes et que tu désires passer tout ton temps vec lui. C'est l'être qui t'est le plus cher au monde, apres tout. Je crois aussi qu'En temps normal, tu aurais voulu apprendre à connaître ce jeune homme avant de "l'accepter", mais...tu n'as pas vraiment eu le temps, parce que tu ne sais pas ce qu'est le temps, dans cette perspective-là.

*Tentant de bien comprendre Eiki et son malaise, Tsubasa pouviat comprendre le dilemme. Si on lui disait que son temps était compté avec Eiki, ou avec ses enfants, ne voudrait-il pas en passer encore plus avec eux? Plus bas, Youko était pour une rare fois sans aucun des enfants. Oseki la regarda prendre une pose à l'aise et ses yeux suivirent les jambes étendues de Youko avant de retrouver le vif de son regard. Il s'acota au mur en face d'elle.*

Oseki: Le lac Tai, vous dites? En effet j'étais dans la petite ville de Suzhou, juste au sud-est de ce même lac, parmi les collines. J'étais bien surpris d'y découvrir une ville asiatique ressemblant à Venise!

===============================================

*Bien conscient que l'ambiance, la rébellion et la scène érotique y jouaient pour beaucoup, Akihito était quand même des plus enivré d'entendre son uke venir d'aussi belles facons. C'était fort, marqué, et compltement dépourvu de conscience. Akihito ne relâcha pas son rythme, attendant que toutes les tensions quittent le corps de son kouhai avant de s'assurer qu'il le nettoyait entierement et ne manquait rien des dernieres vagues de son plaisir. *

Akihito : ~  Mmmm !

A: ~ aah je ne pourrai jamais oublier ~  aah Chaelin... peut-etre que... tu aimes ca plus rough que je pensais? aah ce que tu étais beau ~ 

=================================================

*Tetsuya le regarda s'inquiéter et s'excuser, mais surtout poser cette main sur son torse et rougir avant de détourenr le regard. N'était-il pas encore plus adorable ainsi? Il sourit et remonta doucement le haut de son thorax pour attraper le visage d'Haise et l'embrasser doucement, avant de rester tout près de lui.*

Ca ne fait pas tres mal tu sais, tomber dans de la mousse ^^'

Un peu comme quand tu as sauté tout droit, ne? On dirait uqe tu as une idée en tete de comment faire et comment ca va se passer, mais que les deux ne connectent pas ensemble ^^' Tu sais danser, mais les habiletés motrices, ce n'estp as ton point fort. C'est mignon comme tout ^^'

Et puis je ne voulais pas que tu te salisses, tu sais, avec otn costume tout en blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:16

Eiki: ...Tu penses que c'est normal? .. Vraiment?

* Si Tsubasa faisait un effort de le comprendre, ca ne paraissait pas, car cela sonnait très naturel, et EIki s'y laissa prendre, relevant les yeux vers lui, même si incertain. Il lui fit un petit sourire reconnaissant. *

Eiki: Tu sais.. je me sens encore plus mal.. parce que depuis ce jeune homme.. je trouve qu'il va de mieux en mieux...

Youko: Aah tout à fait!! ^__^! Un heureux hasard, que dans un si gros pays, un moment nous avons été si près! Oui peut-être pas tant une coincidence, parce que nos goûts se rapprochent quand même un peu, je crois? =^_^=

* Youko posa une main sur sa joue en pensant qu'elle aurait aimé rencontre Oseki avant. Peut-être aurait-elle eu le courage de revenir au Japon avant? Personne ne pouvait savoir. Elle osait un peu, en disant qu'ils avaient des gouts similaires, mais c'était surtout pour signifier qu'ils s'Étaient bien entendus depuis le départ. Ils aimaient aussi le même genre de nourriture... et de gens. *

--------------------------

* Pendant un très long moment, Chaelin fut ensorcelé par son apogée et se laissa en profiter pleinement avant de reprendre contact avec la réalité. C'Était jsutement en étant un peu moins emporté qu'il nota que Akihito semblait apprécier tout autant que lui et en fut tellement heureux et charmé à la fois qu'il ne put s'empêcher de haleter avec un magnifique sourire. Lorsqu'il ne fut plus capable de tenir davantage, Chaelin se laissa glisser contre le mur, tombant doucement assis sur ses genoux, mais à cheval sur ceux d'Akihito qui était encore au sol devant lui. Il respirait encore follement rapidement et passa unne main sur son front et puis dégagea un peu sauvagement le collet de sa chemise, alors qu'il fondit son regard brillant dans les yeux de l'objet de tous ses désirs. *

Chaelin: ~ Aah sempai c'était si fort.. que m'as-tu fais? je .. je brûle encore...

C: Mmmm Aki.. je ne t'avais jamais regardé d'aussi près après que tu aies fait cela... tes lèvres sont si rouges..  aahh es-tu fier..? ~ Ce que tu peux être sexy aaah!

===========================

Oh non c'Est vrai je suis en blanc!!! Mais si je me salis, tu vas trouver un moyen de tout nettoyer ne? ^-^!

* Plutôt fier d'avoir trouvé la solution "demander à Tetsuya" Haise sourit bonnement, et rougit de plus belle, car il réalisa un peu sur le tard qu'il venait d'être embrassé. Il se cacha en posant sa tête contre le coeur de l'autre homme, près de la main qu'il avait posée sur son torse. C'Était à peu près la même position que lorsqu'il avait dormi avec lui, mais davantage sur lui. Il avait eu hâte de revenir contre lui de la sorte, mais n'aurat pas cru dans de telles circonstances. Il regarda distraitement la mousse rose près d'eux, en gardant possessivement cette position. *

Avant tu riais toujours quand je ratais ce que j'essayais de faire, comme ca... mais plus maintenant. Je... je ne sais pas si c'est confortable pour toi comme ca.. Sorey, il faut que tu te places comme il faut. J'ai envie de rester contre toi, il faut que tu sois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:45

Tsubasa: Aah... mm tu sais, je crois qu'autant que tu aimerais que ton fils n'ait besoin que de toi, il est possible qu'il ait besoin de plus qu'une personne significative... dans son cas je dirais au moins deux. Toi tu combles la majorité des points, mais cette portion qui ne peut être apportée que par une personne qui n'est pas de la famille, elle était manquante. Je crois que c'est bien plus l'idée du tout qui lui fait du bien. Mais je dois dire... moi aussi ca me dérange un peu. Je n'aime pas quand une nouvelle personne fait changer les choses, parce que...comment savoir si on peut faire confiance réellement à cette nouvelle personne?

*Pour Tsubasa et Eiki, faire confiance se batissaient à long terme et ils n'acceptaient pas facilement de nouvelles personnes dans leurs vies. Oseki était un peu plus ouvert là-dessus, et encore plus parce que Youko était de la famille éloignée à Eiki. Comment ne pas faire confiance à une femme comme elle? Il fit un petit sourire.*

Oseki: En effet...alors peut-être que nous nous sommes même croisés? J'allais souvent au Purple Garlic, un excellent restaurant. J'ai visité tous les jardins de la région, mais mon favori reste le Lingering Garden. Quelle pièce d'art!

===============================================

*Accueillant Chaelin sur ses genoux, Akihito l'Entoura de ses bras et le regarda avec amour et un air séduit. N'était-ce pas un moment des plus magnifiques, apres une terrible rébellion? Lui faisant un petit sourire un peu trop fier de son coup, Akihito déposa un baiser sur sa joue, lui-même respirant encore tres rapidemnet aussi.*

Akihito: Mmm~ ... je pense qu'il y a plusieurs raisons pourquoi on était autant brûlants, ne?

A: JE crois qu'on en avait deja envie mais...encore pire avec ce spectacle et l'Excitation de cette rébellion, ne? Ca m'a quand meme rappelé toutes les fois où on se sauvait pour faire ça en secret ^^''

===========================================

Je suis bien comme ça, tu peux rester aussi longtemps que tu voudras...

Je ris encore un peu de toi, honnêtement, c'est juste que maintenant c'est correct si tu me vois sourire, et que tu vois que ça me séduit, ta maladresse.

... Avant j'essayais de rire de toi parce que comme ça, je ne te montrais pas que je trouvais ça cute. Je ne voulais pas que tu penses que j'avais un faible pour toi, parce que... j'avais peur que tu me juges... ou que tu ris de moi, ou que tu me renvoies. Ce genre de choses-là.

*Tetsuya gardait ses bras autour de Haise en lui montrant qu'il ne voulait pas qu'il bouge, et qu'il tenait bien a lui ainsi, lové contre lui. C'était tres agréable comme position et il pouvait ressentir la chaleur de l'autre homme malgré les couches de vêtements les séparant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:12

Eiki: Alors.. tu comprends..? Ahh je suis soulagé! J'avais l'impression d'être si inadéquat pour mon fils de penser ainsi... Mais.. j'aurais dû y penser. En douze ans.. il n'y a pas eu beaucoup de gens nouveaux dans ta vie, ne? Il y avait, Jade-kun... seulement, je crois?

* Levant les yeux vers Tsubasa, Eiki jumela leur conversation avec un peu de sa curiosité, mais c'était très soft en même temps. Il était encore troublé de toute cette situation avec Yenji, alors pourquoi ne pas en glisser un petit mot, afin d'en apprendre un peu plus? Après avoir appris le passé, entendu la poésie, et ces menaces du samedi OHU... maintenant il avait eu un petit contact. Du côté des deux autres, Youko s'illumina avec intérêt en entendant les endroits mentionnés par Oseki. Elle replia une jambe vers elle *

Youko: C'est vrai! mon cousin m'avait dit que vous aimiez beaucoup la botanique et les jardins! Le Lingering garden est un endroit très romantique... j'y suis allé quelques fois avec mon mari.. au début...

---------------------------

* Il y avait dans cette facon qu'Akihito avait de l'entourer qui n'égalait aucune autre étreinte. Il y avait amour et affection, et Chaelin avait l'impression que perosnne d'autre n'aurait eut droit à cet élan, même à sa place. Il entoura également le plus âgé dans ses bras, le serrant contre lui, tout en souriant, recevant son baiser avec une joie indescriptible. Il posa ses lèvres sur son cou et laissa entendre un petit rire de pur bonheur. Il murmura quelques paroles soufflées à son oreille. *

Chaelin: ~ Mm sempai... tu as raison... ~ et si nous allions visiter une chambre pour nous, maintenant?

C: Ahh je n'aurais jamais cru que l'on aurait fait cela ensemble ! Mais.. c'était vraiment excitant et magique en même temps.. pouvoir partager avec toi, une folie et ses conséquences, c'est nous retrouver exactement comme avant, mais avec les avantages de maintenant! Aki.. je t'aime tellement à la folie... je veux te serrer et faire encore des milliers d'impulsions avec toi!

=====================

Aah! J'ai souvent pensé à te renvoyer quand tu me narguais! En fait quand je ne povuais trouver d'autres raisons pour lesquelles tu restais que l'argent. Ca m'irritait tellement! Mais je n'ai jamais voulu que tu partes. Alors je t'ai gardé!

* Repensant à comment Tetsuya lui avait fait comprenre qu'il pouvait dormir ainsi avec lui, et que c'était réservé à certaines personnes spéciales, Haise se sentit tout drôle. Cette fois ils ne dormaient pas, mais l'idée d'être aussi près, d'être confortable contre lui, c'Était intimidant et excitant tout à la fois. Il n'avait pas du tout envie e bouger, et avec ses doigts, se mit à jouer un peu avec le tissu de son costume. *

Tu me trouvais ..cute? Tu n'as jamais dis que tu ne me trouvais cute avant!!! Vraiment?? Personne n'a jamais dis cela de moi!! ^_^ Je suis content!

Tu avais peur que je te juge ? Alors tu me jugeais, pour être le premier à le faire? J'imagine que j'avais beacoup d'appréhension. Je n'ai jamais pu faire confiance à mes employés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:40

Tsubasa: Je n'ai pas eu de nouvelles personnes dans ma vie, en effet... Jade...hm c'est vrai que tu n'étais pas là quand il est arrivé..

*Tsubasa fit brasser un peu son deuxieme café. Eiki était habile poru changer le focus de la dicussion, mais c'était aussi bien adéquat de se questionner la-dessus. Il chercha un peu comment aborder la situation et releva son regard dans celui d'Eiki.*

Tsubasa: C'est une histoire complexe. Je lui en veux et il m'en veut, mais je ne voulais pas avoir à me rendre jusqu'a avoir besoin de le remettre à sa place. ... tu m'en parles parce que tu veux savoir quelque chose, n'est-ce pas?

*Si Tsubasa et Eiki étaient curieux des gens faisaient partie de leur vie, Oseki et Youko étaient curieux de savoir ce qu'ils avaient fait chacun de leur côté, dans le passé, a quelques kilomèetres de distnace.*

Oseki: Il y a une paix dans la botanie qui apaise énormément mon esprit pensif. J'apprécie grandement la beauté de la nature. Il parait que c'est un des 4 plus magnifiques jardins du monde. Mes périples y étaient peu romantiques, vu mon voyagement seul. .. Votre mari, était-il romantique, avant?

===========================================

Akihito: aah... c'est une excellente idée! Je crois.. je crois qu'il faudrait qu'on se lave avant de retourner la-bas, ne? =^^=

A: Tout ça est vraiment wrong mais... oh combien c'était bon ! Surement qu'ils nous ont un peu vus... mais je ne sais pas, on dirait que je n'ai pas tant peur des conséquences. Il y a...quelque chose de terriblement excitant dans cette rébellion, ne? Comme si rien n'avait changé...et que c'était toi et moi et la meme relation d'avant.

*Se levant lentemenet et assez faiblement, Akihito amenait Chaelin avec lui en position debout et les deux se tiendraient l'un sur l'autre pour ne pas trop trébucher. Il avait un grnad sourire et passa un bras autour de la taille de son uke pour le soutenir adéquatement, lui pour qui se tenir debout devait etre encore plus dur que lui. *

Akihito: ...au début je pensais que tu m'en voudrais mais... finalement toi aussi tu y as été autant victime que moi, ne? =^-^='''

===============================================

Personne ne t'a jamais dit ça ?? ...en même temps, c'est vrai que tu ne montres que ton côté sérieux, professionnel , sexy et mystérieux au public, ne? Je ne crois pas que tu montres ce côté cute aux mentors non plus...alors je crois que.. je suis privilégié =^-^='

Je suis vraiment chanceux et je le sais. Tu es ...si peu accessible, et moi je te vois souvent, ne? Je veux dire, a part quand tu pars en voyage d'affaire... je te vois quasi tous les jours.

*Caressant doucement le dos de l'autre homme d'une main, Tetsuya souriait paisiblement mais réfléchissait beaucoup à leur position, l'un par rapport à l'autre. C'était une belle occasion de lui parler sincèrement, non? Surtout qu'il venait de lui dire qu'il acceptait ses demandes d'actions romantiques.*

Je pensais que tu serais juste un gros égo. Au début, je trouvais qe utu étais juste un gros égo aussi. Mais... ca n'a pas pris tant de temps qeu ca que j'ai compris que ce n'était pas tant une qeistion d'égo. C'était...un peu comme si c'était la facon dont on t'avait enseigné à être. Tu me traitais comme ton employé, mais toujours avec respect. Tu aurais pu être méchant, mais tu ne l'a jamais été. ... Et quand je t'ai vu vulnérable pour la premiere vraie fois, j'ai compris que ce désir de venir t'aider, ce n'était pas juste mon travail. J'aimais ça, venir t'aider et te rendre ces services-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:43

* Tsubasa était si difficile à lire. PLutôt que de se montrer émotif ou surpris, ou affecté par la question, il la reflétait simplement, pour que Eiki en subisse le double du stress. Celui-ci se redressa et regarda lui aussi le cadé de Tsubasa. Poser une question était tricky, après tout, que ferait-il de la réponse? Il nevoulait pas nécessairement en savoir plus sur ce que Tsubasa avait fait avec ce jeune homme... et d'autres jeunes hommes. Jouant avec ses doigts légèrement, Eiki tenta maladroitement de recadrer la discussion. *

Eiki: C'est que... j'attendais le bon moment pour.. aborder l'épreuve loveless.

* Pendant que Eiki était helpless devant Tsubasa, Youko relevait les yeux vers Oseki, trouvant dommage qu'un homme comme lui aie visité ces places magnifiques seul. C'Était.. encore mieux de partager les paysages avec quelqun,nnon? S'en imprégnrer, faire de magnifiqes souvenirs? Elle replaca un peu ses cheveux en le regardant. *

Youko: Oui, il l'était beaucoup, avant que j'aie ma fille. Comme j'étais déménagée en Chine pour lui, il se faisait un devoir de me rendre cela intéressant, et nous avons visité toutes sortes de places, des musées, des quartiers, des villages, des jardins, plusieurs périples à la grande muraille. Et vous, votre femme ne vous accompagnait pas, lors de vos voayges?

======================

* S'aidant des bras d'Akihito pour se relever, Chaelin se blottit contre lui pour mieux tenir, mais avait les jambes qui tremblaient légèrement. Après tout le sommet venait de lui voler énormément d'énergie. Il replaca son pantalon timidement, avant de bien refermer ses bras sur l'autre homme, afin qu'ils puissent rester bien près l'un de l'autre mais aussi se déplacer ensemble. N'avaient-ils pas l'air d'un jeune couple un peu guilty, mais incapable de se lâcher? Chaelin était content, alors l'affirmation le prit un peu de cours, et il releva les yeux vers son sempai, son menton contre son épaule. *

Chaelin: Mmm? Mais pourquoi je t'en voudrais? c'Était vraiment excitant =^^=

Pourquoi t'en vouloir? ...si tu avais voulu qu'on regarde quelqun que tu désires pour toi-même je n'aurais pas aimé cela mais.. techniquement ces hommes... sont surtout intriguants, ne? Ils étaient vraiment sexy et totalement en symbiose... est-ce que j'ai manqué quelque chose qui aurait dû m'inquiéter? A moins que tu pensais que je n'aurais pas suivi?

=======================

* Frissonnant légèrement à la caresse dans son dos, Haise sourit contre le torse de Tetsuya, profitant de cette marque d'Affection comme quelque chose d'extrêmement spécial, tout en écoutant ce qu'il lui racontait. Il émit un petit son, parce qu'il rougissait, et tracant un étrange forme contre son thorax, légèrement nerveusement. *

Vulnérable pour la vraie première fois.. veux-tu dire le jour de l'appendicite ou c'était arrivé avant?

Susu quand tu parles comme ca... c'est la preuve que nous ne sommes plus employeur et employé, ne?Même si nous perdions cette relation, tu serais encore près de moi? Sans argent sans rien? Je suis content! Mais je n'arrêterai quand même pas de te faire travailler pour moi ! C'est une occasion de te voir sous tous tes visages, et de te regarder faire mille choses que je ne sais pas faire, ou le droit de faire. Et de t'empêcher d'aller voir les croupières et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:08

Tsubasa: L'épreuve Loveless... Il a fait preuve d'une bonne prose, aussi envenimée était-elle. Je comprends qu'il t'effraie, mais je ne crois pas que c'est à toi qu'il veut s'en prendre, parce que sinon il l'aurait déjà fait.

*Ne pouvnat pas savoir ce que Eiki voulait réellement savoir, ou ce dont il cherhait a discuter, Tsubasa essayait surtout de répondre en lui donnant le moins possible d'information. Apres tout, Eiki ne voulait pas vraimetn savoir son passé avec ces jeunes hommes...et comment Yenji en était venu à en avoir marre d'attendre son tour. Pendant ce temps, Oseki et Youko parlaient d'un passé où les deux avaient des relations conjugales bien différentes de maintenant.*

Oseki: ...Non. Elle préférait rester à la maison. Un peu comme vous, ma femme et moi étions bien amoureux au départ... puis les choses ont commencé à changer. Je ne sais pas exactement quand ni pourquoi, mais similairement à votre mari, elle m'est devenue méconnaissale. Un jour j'ai fini par comprendre qu'elle avait un amant, qu'elle voyait pendant mes voyages.

======================================

Akihito: Aah je suis d'accord ^^''' je.. je ne crois pas qu'on a vraimetn appris des indices ... mais on a appris bien d'Autres choses, ne? =^^=

A: Je ne sais plus trop où est la limite, avec toi, de ce qui est bien et mal, et acceptable. Avant, on faisait toutes nos rébelliosn ensemble, mais on était jeunes aussi...maintenant les rébellions sont plus grandes, ne? Je ne sais pas... ce qui est correct, et ce que tu acceptes juste pour me faire plaisir, ou parce que tu as peur que je parte.

*Tenant Chaelin amoureusement et possessivement près de lui, Akihito les amena les deux dans l'ascenceur et appuya sur le rez-de-chaussée. Il fallait arrêter au comptoir pour avoir leurs prpres cartes et leur chambre... même si descendre en bas était risqué présentement. Akihito regarda Chaelin avec un petit sourire.*

Akihito: Tu es pas mal plus propre que moi ^^' Penses-tu que tu vas pouvoir aller nous chercher la clé de la chambre, onegai? ^^''

=====================================

Non je parle du jour de l'appendicite... j'ai l'impression que ca a changé beaucoup de choses, inconsciemment, ce soir-là.

J'ai essayé de m'impliquer un peu plus parce que j'étais inquiet...puis un peu moins parce que je ne voulais pas être toujours avec toi. Moi-même je trouvais que j'avais l'air obsessif un peu... Tu gagnais de plus en plus en popularité, et indirectement ca voulait dire qu'on passait aussi moins de temps ensemble. C'était surement mieux, je me disais. Je ne voulais pas te voir en spectacle ou t'entendre. Je n'ai jamais voulu que tu sois une vedette pour moi, je voulais... c'est con. Je voulais te connaître en tant que personne et pas en tant que vedette, parce que tout le monde te connaissait en tant que vedette.

... qu'est-ce qui a fait que tu as accepté de me dire ton prénom, tu sais, au dernier temple?

*Faisant des formes imprécises dans le dos de Haise lui aussi, Tetsuya profitait surtout du calme de ce moment, et de la beauté de l'Endroit où ils étaient. C'était paisible, et il n'y avait qu'eux deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:39

Eiki: Non non! Je n'ai pas peur de lui! J'aimerais juste le comprendre un peu... Sa poésie, ses vers... ils n'ont pas gagné pour rien. C'était magnifique, comme ce que tu composes. Il y avait tant de douleur et de colère... j'aimerais.. j'aimerais l'aider.

* POur Eiki, Yenji était un jeune garcon comme Masashi, Setsuna et Deokin. Il n'avait plus été capbale de le regarder de la même facon après cette épreuve. Il n'y avait rien de plus complexe que simplement une pulsion d'essayer de lui venir en aide, car il avait capté sa souffrance, celle-ci se manifestant physiquement sur lui, après tout. C'Était peu dire, mais il avait eu l'impression que ce défi loveless lui avait passé un message. Qui d'autre aurait pu voir d'aussi près et comprendre, en gestes et paroles cette douleur noire? Et pendant qu'Eiki voulait comprendre Yenji, Youko et Oseki se comprenaient beaucoup plus qu'ils ne le laissaient paraître. L'un et l'autre vivaient de cette deuxième vie, ce deuxième souffle, à la recherche de mieux. Pourquoi alors, si c'était parler de quelque chose d'aussi triste et dommage, Youko se sentait attendrie et plus près de lui? Elle afficha un air désolé. *

Youko: ...Changer ainsi.. n'y-a-t-il pas pire torture pour un coeur? S'éprendre si fort pour ensuite réaliser que cette personne n'est plus la même, et nous trahit jusque dans nos valeurs les plus profondes. C'est peu dire que je comprends, mais d'une certaine facon, peut-être. Je suis vraiment désolée...  Tous les deux, tentons de donner une touche plus agréable à ces voyages que nos souvenirs, ne? ^^

==============================

Chaelin: hihi mais oui!! ^^ ! J'ai hâte de voir de quoi elle aura l'air!!

* Profitant de ce moment privilégié ou il était collé contre Akihito dans l'ascenceur, Chaelin se sentait un peu comme lorsqu'ils avaient fait l'amour devant le box de Linari et sourit à cette pensée. Toutefois quelque chose semblait un peu le déranger, et il n'y pensa uq'une fois rendus au rez de chaussée, quittant quelques minutes Akihito pour aller au comptoir leur chercher une chambre. Il y avait pour lui une grande excitation à l'idée d'encore partager une chambre avec Akihito, mais cette fois, officiellement à l'hotel ensemble en tant que couple. *

C: Il n'a pas répondu à la question... je ne sais pas.. je croyais qu'il était content que je sois avec lui.. aurait-il préféré être seul? Ou peut-être que je n'ai pas agi comme il faut? Comment est-ce que ca aurait pu être mieux? Qu'Est-ce que.. quelqun d'autre aurait fait?

* Recevant la clé pour la chambre, Chaelin la serra vivement dans ses main. Il s'en faisait, surtout parce que cette foisci, l'endroit où il aurait pu avoir fait erreur, il ne savait pas ce que c'était. N'était-ce pas normal pour un kouhai de suivre son sempai dans toutes ses folies? Il pressa le pas, pour revenir plus rapidement encore vers Akihito. Il.. poserait davantage de questions. Peut-être que c'était le moment de parler de ces règles de couple, dont Masashi parlait. *

==================================

* Songeant au soir où en effet il avait été des plus vulnérables, Haise savait tout autant que son employé que certains liens s'étaient renforcis, et certaines barrières étaient tombées. L'inconnu, demander à l'aide, être présent, s'inquiéter, rassurer. C'Étaient des épreuves qui rapprochaient les gens. Haise avait dû s'absenter de l'ouvrage pendant deux semaines, et il avait même manqué le spectacle bénéfice, auquel Tetsuya avait été.. parce que son remplaçant, bien sur était Seiken. Alors ils s'étaient rapprochés quelques jours seulement, jusqu'à ce qu'il aille à ce spectacle, ce qu'il ne faisait pas avec les siens. Haise poussa un petit soupir et ferma les yeux *

Tu as toujours été mystérieux et difficile à comprendre, beaucoup plus que moi. Pour moi c'était très confus, que tu passes d'arrogant à chevalier. Mais quand tu t'adoucis, ca me rend tellement heureux, je ne sais pas comment le décrire. Je ne peux pas résister à vouloir être encore plus près de toi.

... Parce que je voulais que tu me prennes au sérieux. Tu m'as laissé dormir avec toi, et tu m'as pris dans tes bras, quand je n'allais pas bien... alors forcément, tu ne devais pas me détester tant que ca.. alors pourquoi moi je devais avoir cette distance avec toi, et accepter que tu utilises ce nom qui n'a aucune signification, et que tu n'utilises pas mon prénom, qui est important pour moi, comme tu fais pour tes amis et tes conquêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Nature...et des Sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» L'aube d'un défi en pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: