AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 20:35

Yasunari: Mouais.. mais c'est qui ce seme là. On ne l'a jamais vu.

C'est vrai qu'on ne sait pas c'est qui ^^' Et il n'était pas avec lui dans le train...

Shirane: Oh je sais! c'est surement l'un des employés du train! Le pilote! Oh ou l'animateur qui fait Gall habituellement?

* Bien que ce n'était pas fou, il y avait un certain malaise vis à vis de ceci. Yasahiro ressortait à chaque temple de plus en plus magané, mais en plus personne ne savait qui était l'auteur de ceci. masashi croyait à l'accident,e t c'était bien ce que Ryoku lui souhaitait aussi. Du côté des geeks, Maeko se leva d'un bond et alla rejoindre Jiyu en lui faisant un grand câlin alentours de sa taille. *

Maeko: Ohayo Rokurou! ^_^ Et puis et puis?!!! Comment ca s'est passé? ^_____^

* Si après tout le costume de Rokurou était un constant rappel de la veille, Jiyu aussi avait quelques marques qui n'étaient pas si bien cachées. On ne pouvait voir les écorchures dans son dos, mais les quelques morsures dans son cou étaient bien visibles. *

Keisani: Oh my god Rokurou! Check ca, piège à mâle les belles marques! Jaloux ne? Rokurou a eu une bonne soirée! hehe! Dommage que c'état pas yaoi. Wait.. c'était vraiment pas yaoi ne?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 20:55

Masashi: Oh... hey je n'y avais jamais pensé! C'est vrai, ca pourrait être l'animateur! Les employés! ... OMG le juge! ... ah non c'est vrai c'est le mari de Shinoza-san^^'''

*Alors que Masashi s'emportait en imaginant qui pouvait être le seme secret de Yasahiro, il avait quand meme noté la réaction aigre-douce de Yasunari. Shirane amenait un point de vue diverse qui était rafraichissant par contre et permettait juste un peu de détendre l'atmosphere. MAsashi aimait bien ce gars-là, et trouverait qu'il était bien plus faciel d'Approche que le petit couple de son équipe qui était un peu plus chaotique. A l'autre table, les geeks étaient maintenant réunis et c'était l'heure de rejoindre le lobby. Jiyu rougit et serra oducement Maeko dans ses bras en souriant fierement aux filles.*

Jiyu: Aaah non désolé ce n'était pas yaoi du tout, mais c'était vraiment une excellente soirée ^~ Je me sens en pleine forme pour le temple! On pourrait dire que j'ai retrouvé ma flamme =^^=

... j-je ne suis pas jaloux! Tant mieux pour toi, Rokurou. Ma soirée était... moins bonne que la tienne. Bon. Allons dans le lobby ne? C'est l'heure de débuter le temple ^^''

... Ca a été chaotique notre rtrouvaille. Je ne sais pas, je crois que j'ai dit trop de choses. Je vais écouter sagement tes rèegles Deokintsu, je ne veux pas te perdre, pas du tout. Mais... je n'aurais pas dû te dire pour ces étranges "pulsions" qui me prennent. Ca ne s'explique pas vraiment, et j'ai bien vu que tu as compris, mais tu n'es pas d'accord. Je ne sais juste pas quoi en faire, Deokintsu. Je suis pris avec, tu comprends? J'espère qu'Avec tes règles, ce sera plus facile.

*Envoyant un message pour indiquer son déplacement, Jiyu tenta d'espionner qui Yasahiro textait alors qu'il répondait aux Welchs et a Maeko en marchant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 21:14

Shirane: Ooh c'est vrai! Mais il y a un autre juge homme! le juge Magilou!

C'est un homme?!

Shirane: Oui oui, voyons, tu n'avais pas remarqué? Pas tous ont l'oeil drag, c'est normal ^^ ! C'est une belle pièce d'homme, ce serait un beau choix pour votre ami Geek-

Yasunari: Est-ce qu'on peut parler d'autre chose? Non.. est-ce qu'on peut y aller? Je suis sur que c'est l'heure.

* Se levant de Table, Yasunari parut trop troubl pour les attendre, et laissa un regard inquiet comme dernière vision à ses amis, commencant à sortir de la pièce, arborant des oeillères imaginaires pour ne pas regarder Yasahiro, et oublier aussi ce que ses amis avaient fait la veille. Shirane fit un petit signe aux Dream Catchers, comme quoi Yasunari ne filait vraiment pas.Il était inquiet pour lui. Parmi les geeks, Maeko battit des mains et fit un énorme sourire à Jiyu. Cette facon de répondre lui laissait sous entendre qu'il avait tout réglé avec Sojih. Elle se disait déja qu'elle tenterait de les pousser ensemble dès que possible. Jiyu avait l'air en effet d'excellente humeur et forme. *

Keisani: Félicitations Rokurou ^_^ ! On va justement de s'en servir de ta flamme hehe!

Maeko: Chic Chic ^_^ Je suis tellement contente pour toi Rokurou!

* Quant à Yasahiro et Deokin, Yasahiro avait tord de penser que Deokin n'était pas particulièrement "d'accord". Il comprenait Yasahiro et son fétiche, et possiblement l'effet de la douleur dans l'Excitation, mais pas qu'il soit excité par la violence en tant que tel. Toutefois il était assez brillant et possessif pour ne pas vouloir perdre le uke et allait réfléchir longuement à la question, réfléchir à comment ceci pourrait tourner à leur avantage tous les deux. Aprè tout Deokin voulait de quelqun qu'il pouvait contrôler sur tous les niveaux. De son plaisir jusqu'à ses moindres déplacements, tous ses contacts, toujours, en permanence tout savoir de lui. Yasahiro était prêt à s'y plier, si Deokin l récompensait de cette facon qu'il souhaitait, non? Ou plutot.. punirait. Pour l'instant il lui répondit qu'il serait en mesure de suivre la majorité de ses déplacements et de sa location en tout temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 21:40

*Masashi allait mentionner quelqeu chose mais Yasunari n'en pouvait plus et partait. Il baissa les yeux et le laissa partir seul en premier, regardant les deux autres.*

Masashi: Je... je vais aller le distraire un peu. Essayez d'en apprendre un peu plus aujourd'hui si possible, ne? Duke-kun, arigato! A tantot mon beau Oscar ^^'

*Ne voulant pas laisser son ami seul dans ce désarroi, Masashi accéléra le pas et alla rattraper Yasunari. Il ne lui parlerait pas de Yasahiro, mais commencait a comprendre ec qui le dérangeait et pourquoi. Deja que lui-meme avait fait beaucoup de peine a Yasunri, Masashi ne voulait pas le laisser tomber ou lui faire vivre des sentimetns désagréables seul. Plus tres loin, les Geeks avaient une bien meilleure aura et Jiyu avait vraiment l'air du plus winner. Il n'Avait rien de concret avec Sojih mais ca lui avait fait beaucoup de bien. Il devait se concentrer la-dessus et pas sur la blessure évidente de l'autre homme.*

Masashi: J'espere qu'on n'aura pas a faire une course pour entrer au temple cette fois ^^' En tout cas, cette fois il ne peut meme pas conduire alors c'est completement hors de question!

Jiyu: Merci =^^= ! Je me sens en parfaite forme pour qu'on récupere le Mystic Arte et qu'on fasse des points dans le temple, ne? Et ne vous en faites pas... je vais tous vous protéger. Il faut juste me le dire si vous en avez besoin, ne?

*Si Jiyu essayait de passer un message subtil a Yasahiro, celui-ci ne fit qu'acquiescer car il pensait au temple et ne voytait pas le double sens. Il fit un petit sourie a Jiyu, en fait plutot content de ne pas se faire demander ce qui était arrivé a nouveau. La réponse de Deokin aussi lui laissait croire qu'il n'avait plsu besoin de mentionner ses déplacements et c'était plus simple...car qu'arriverait-il du réseau, une fois dans le templ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 21:50

* Laissé à la compagnie de Shirane, Ryoku ne savait pas vraiment quoi dire. Après tout il ne le connaissait pas vraiment. Il lui sourit mais avec un peu de gêne. Shirane lui fit un beau regard et proposa de commencer à y aller aux aussi, mais de facon moins précipitée. Ryoku acquiesca et le suivit, puis s'excusa en mentionnant vouloir retrouver les geeks. Du côté des deux premiers, Yasunari regara son ami à ses côtés et secoua la tête, et puis le prit par les épaules et le serra alors qu'ils marchaient ensemble. Masashi était un bel idiot, mais il avait un si beau coeur. Il s'Appuya légèrement sur lui, mais avait de la difficulté à trouver ses mots. Son ami avait de toute facon déjà compris ce qui se tramait avec lui. *

Yasunari: Mmm c'est une bonne nouvelle! je ne serais pas très à l'aise qu'il soit notre chauffeur ^^'

Maeko: Hihi moi je me sens toujours en sécurité quand tu es là, Rokurou ^_^

* Maeko était de belle humeur, et maintenant s'qinuiétait un peu pour Yasahiro qui regardait sans cesse son téléphone. Il était vrament bizarre aujourd'hui. La veille aussi il n'Était pas parfaitement lui-même. Que se passait-il donc? *

Keisani: Aww moi je ne me passe pas du bro-love de Flynn et Dezel.. comment ne pas les ship ensemble??!

Hey Droite! J'ai entendu!! >_< ! Et je peuxte dire que je m'assure que Dezel n'aie pas besoin du tout de Flynn pour être satisfait!

Keisani: Acck! Gomen! C,est encor emieux! Encore mieux je le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 22:11

*Appréciant le contact de Yasunari qu'il n'avait pas osé initier par lui-même, MAsashi passa aussi son bras autour des épaules de son ami. Il lui fit un petit sourire désolé avant d'Afficher un air plus enjoué. Il fallait le distraire apres tout.*

MAsashi: Tu sais, j'ai hate au temple quand meme... la derniere fois c'était un peu chaotique mais cette fois je suis détemriné que tout se passe bien. J'ai quand meme hate aussi de voir comment ca va se passer et ... j'espere que Estelle va utiliser son Mystic Arte de la foret ^^ ! Je vote secrètement pour toi pour le feu, même si je suis le seul a ne pas pouvoir l'avoir >.>

Jiyu: Hehe ^^' Je suis content de savoir ca... Oh! Bon matin Oscar ^-^! Moi non plus je ne suis pas le plus grand fan de ce bro-love. Je préfère le bro-love entre Rokurou et Oscar ^^''

*Prenant Ryoku de l'autre côté de lui alors qu'il avait toujours Maeko collé sur lui. Il aimait avoir ses Seikens près de lui apres tout. Tsubomi gigota un peu et tapota Keisani.*

Tsubomi: On aime tous les types de yaoi =^-^= !!!

^^' Ohayo Oscar-kun. Ne t'en fais pas trop avec nos deux fangirls ici, tu les connais mieux que ca, ne? ^^' Toujours en train de voir du yaoi partout ^^' Prêt pour le temple?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 22:20

Yasunari: Haha vraiment? Moi avant ton copain? Je ne sais pas trop en fait... j'avais envie de m'opposer à Yuri un peu, pour etre dans le perso mais je me sens vraiment très fatigué. Je crains de ne pas avoir la flamme nécessaire.

* Utilisant des mots comme "fatigue" pour cacher sa peine, Yasunari se sentait réellement ainsi. Il ne comprenait pas tous les tourments qui l'habitait, mais comme c'Étaient des choses extérieures à lui, c'Était voir des êtres chers se blesser et se détruire. Il ne pouvait pas dire que ca ne l'affectait pas. Il avait certaines visions où il caressait la joue de Yasahiro et lui faisait promettre de faire attention. Il soupira et s'appuya contre Masashi. Du côté des geeks, Ryoku se colla contre Jiyu pareil comme Maeko et rit en l'imitant. Maeko resserra son étreinte, et Ryoku fit de même. Keisani aimait bien ce pairing aussi. C'était du yaoi louche sans fondement mais qu donnait de bonnes idées. Elle aimait ca. Par contre Ryoku utilisa son talent d'acteur pour paraitre vraiment surpris en regardant Yasahiro. *

Ohayo à tous ^_^! Ohh..

Maeko: Oh ca? Ca fait peur mais ne t'en fais pas, Sodia-kun est tellement maladroit, il a fait un rebound en tirant sur quelque chose dans sa valise!

Ohh c'est donc ca... mm oui je suis fin prêt! Et toi? Pas de commotion j'espère? C'était tout un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 22:40

*Comprenant que "fatigue" servait de remplacement pour "blessé", Masashi fit un petit son inquiet pour son ami. Il caressa un peu l'épaule de Yasunari avec sa main. Tout lui arrivait en meme temps, ou plutot, tout arrivait aux gens autour de lui. Peut-etre était-ce la réelle faiblesse de Yasunari?*

Masashi: Je trouve que ca te va mieux mais...si tu es fatigué, c'est correct aussi. Tu vois toi et moi on pourra s'essayer au suivant. Je crois uqe l'important ca va etre de renforcir nos liens d'équipe, ne? La dernier fois, tu m'As beaucoup aidé alors... j'espere pouvoir t'Aider moi ausis, mon ami. Je vais t'Aider a t'opposer a Yuri ^~ 

*Juste derriere, Jiyu eut un petit rire devant le jeu des deux Seikens. Sans avoir a poser la question, il entendait "l'histoire" de Yasahiro, racontée par Maeko. Il espérait que d'autres gens la demande, maintenant, pour voir si Yasahiro allait re-dire la meme chose. Yasahiro acquiesca doucement.*

Oui ^^' Non pas de commotion ! Je pense que c'est juste que ma peau a changé de couleurs bien plus que ca a fait mal ^^'

Jiyu: C'est... un endroit qui a tendance a prendre des couleurs rapidement, c'Est vrai. Tu es chanceux que c'était juste en dessous de ton oeil.

Oui je sais ^^' et chanceux aussi de ne pas avoir cogné l'arriere de ma tete apres!

... bon. Ca doit couvrir pas mal tout le monde que je connais maintenant. J'espere ne plus avoir a en parler. Je n'aime pas leur mentir non plus, mais ils ne pourraient pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible   L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étincelle n'enflamme pas toujours la bonne cible
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: