AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 22:38

~ aaahh ~aahh ahh S-sempai...!

* L'attendant avec impatience, Chaelin se laissa surprendre de cette main qui le prit à l'avant, se courbant davantage contre Akihito comme toute réponse, ayant l'impression que la chaleur doublait dans sa main maintenant qu'il le touchait. Il manqua de mordre ses lèvres dans le baiser tellement il ressentait fortement cette envie d'être touché et émit plusieurs sons plus teintés par ce désir ardent d'en ressentir plus encore. Il s'agrippa à la chevelure de son amoureux, son autre bras prenant appui contre le miroir, et il creusa le bas de son dos pour recevoir le plus âgé contre lui, ou presque le supplier de venir à lui. Il tenta de rattraper son souffle dans le baiser alors qu'il le préparait, mais ne créait qu'une buée partout alentours contre la vitre tellement ils créaient cette chaude aura entre eux. Il se sentait déjà si humide qu'il attendit vivement la fin de la préparation pour le recevoir, adorant plus que tout comment Akihito réagissait à l'entrée, cette facon de lui offrir sa réaction contre ses lèvres. Certainement Akihito en ressentirait toute l'humidité qui en couvrirait ses doigts, juste de cette sensation qu'il aimait tant. *

~ Aki.. Je t'aime, je te veux tellement que je ne sais plus me contenir... ~ aah enfin...! Si tu savais comment j'aime te ressentir en moi.. aimant chaque seconde, te sentant perdre la raison.. aahh vas-y ~ mmm... je veux.. je veux te montrer combien j'adore..

* Encore brûlant de plus tôt, et relativement immunisé à la douleur par l'Exquise sensation d'Avoir le fruit de tous ses désirs entrant en lui, Chaelin le rechercha aussitôt de son bassin, répondant naturellement à son mouvement pour se courber et trouver un angle où il pourrait lui répondre en rendant chaque instant encore plus délicieux pour tous les deux. Lentement il reprenait confiance dans sa facon de toucher son sempai, mais il voulait aussi correspondre à ses désirs lorsqu'il se retrouvait sous lui, et fusionner avec lui tant au niveau de leur corps que du ^plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 22:48

Deokin: Non. Mets donc l'air climatisé, je pense qu'on a tous eu assez chaud avec ce fichu weekend du feu.

Aah je suis très bien avec ton jacket, Arigato ^^

* Le ton de voix froid et sec de Deokin en disait long sur combien il n'avait pas aim ce qu'il avait vu tout au long du weekend. Après tout, la chaleur avait-elle éveillée la folie dans la majorité des joueurs? Sauf pour le couple de la passion qu'il ne connaissait pas, tout le monde se retrouvait confronté à de multiples situations des plus louhes les unes que les autres. Il n'y avait pas à dire que Masashi et Ryoku avaient étés dans de sales draps, et que dire de Yasahiro? Le bouquet était ce jour. Le rituel des morsures, sans compter comment Oseki avait abandonné Eiki à son sort en allant sauver la "mere" des Children. Il avait apprécié comment Ayane avait voulu dfendre son équipe, mais c'Était bien la seule chose de positive. Eiki était bien gêné sur son banc et peigna la perruque entre ses doigts. Il ne pouvait pas enlever ce petit costume blanc, mais la perruque au moins. Il était comme un ange couvert de noir à ce moment-ci? Deokin regardait l'ironie. *

Deokin: Papa, pourquoi tu t'es pas laissé mourir à la place de faire ca?!

... au début.. j'avais l'impression que je pouvais aider les garcons...

Deokin: Et toi t'étais où pour l'en empêcher?!! Mort! J'en reviens pas! J'en reviens vraiment pas! je peux pas vous laisser seuls une seule activité!

Deokintsu n'apprcie pas comment Oseki a aidé les Children? Pourtant c'Était noble de sa part... l l'a fait pour tout l'Équipe non? pas juste pour Youko-chan... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 22:55

*Malgré le fait qu'ils n'avaient cessé de se retrouver durant cette fin de semaine, aucun des deux ne s'En lassaient. Apres tout, ils avaient passé tellement d'Années séparés que cette culmination de leur retour ensemble ne s'arrêtait pas si facilement, bien au contraire. Akihito continuait d'essayer de bien faire les choses et de préparer son uke mais il avait été difficile de ne pas le prendre directement tellement il en avait envie. En plus, son kouhai était quand meme devenu habitué à lui et à le ressentir, et s'offrait même si sensuellement a lui. Akihito gémit doucement contre ses lvres une autre fois, l'embrassant passionnémenet avant de commencer un rythme confortable, qui s'accéléra rapidement. Apres tout, leurs élans étaient assez intenses qu'il n'y avait pas de temps a perdre avec la douce pente montante. Les deux étaient de feu, et cette forte passion etnre eux se ressentait sans l'ombre d'un doute.*

~  Aaahhh

Mmm ce que c'est délicieux ~  Aah Chaeln tu m'as excité plus que je le pensais ~ aaahh mmm j'espere que rtoi aussi... mmm parce que... mmm c'est si bon ~ 

*Sa main nouvelleemnt libre s'agrippait difficilemetn au mur devant eux tellement il ne savait pas comment se soutenir, son bassin donnant tout son rythme a leur union dans une accélération rapide et avec une bonne puissance aussi. Il n'y avait pas de raison de ne pas montrer toute l'intensité qu'il ressentiat, se doutant que Chaelin serait comme lui...car cela faisait partie de la beauté de leur connexion.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 23:13

Aki tu es vraiment excité ne ~ ? Aahh c'est mon baiser qui t'as fait ca? ~Ahh Aki... enfin c'est moi qui te mets dans un tel état.. enfin j'arrive à te séduire jusqu'à ce que tu me prennes ainsi !! ~Aki.. Aki mmm~ !

~ Mmmnnn Aki...

* Murmurant son surnom entre deux baisers, Chaelin recula son épaule contre lui et l,attira davantage dans contre ses lèvres, victime du moment et de comment celui-ci lui ravivait tous ses sens. Il était des plus excité d'avoir réussi à séduire son sempai, et de l'avoir ainsi en lui appréciant chaque va et vient, autant que lui. Il ressentait les sensations devenir de meilleures en meilleures partout dans son corps, et il bougeait son bassin pour aller les chercher à l'avant comme à l'arrière avec un désir si fort de tout ressentir qu'il en craignait de trop aimer cela pour le bien de son partenaire. Il craignait presque d'en perdre le ccontrôle et de ne plus lui donner autant qu'il voulait lui donner de lui-même. Il savait qu'il n'Était pas beau ou sexy comme de multiples autres ukes ayant tappé dans l'oeil d'Akihito, dont ceux qu'il avait regardé, mais voulait être celui qui se courberait le mieux à chacune de ses entrées, dégager une sensualité différente et addictive, qui en ferait son favori pour toujours. Il voulait lui répondre pour lui donner le meilleur des plaisirs, et le sentir l'envahir en retour. *

Je veux être celui que tu amèneras le plus haut, celui à qui tu feras vivre les plaisirs les plus interdits Aki ~ Alors continues comme ca... continues même quand je ne saurai plus te le demander... Je veux m'abandonner Aki... je veux ressentir tout de toi...

* Plus Chaelin rêvait de se donner à son sempai, plus il en oubliait tout le reste et s'ouvrait à lui. Akihito ressentirait surement combien il lui offrait tout de son corps, avec une réponse constante et demandante, animée par ce puissant désir d'être le meilleur non plus que pour lui, mais avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 23:13

*Notant autant qu'Eiki l'air froid et sec de Deokin, Oseki n'Avait pas particulirement envie de mettre de la clim. Il se contenta de ne rien ajouter et commenca plutot la route. Il se doutait que bientôt, Deokin leur parlerait de ce qui l'vait tant dérangé...et de ce qu'il avait su. Il semblerait que c'était le vif du sujet. D'abord, il s'en prenait a son pere et Oseki ouvrit la bouche pour le défendre, mias déja celui-ci se faisait remettre a sa place lui-meme. Il s'arrêta un instant et une fois sur l'autoroute, Oseki prit le temps de répondre.*

Premièrement, comment étais-je sensé savoir ce qu'il faisait et qu'il avait un rituel comme ça en tant que therion? Et deuxièmement, j'ai voulu aidé les Children, parmi lesquels se trouvent la petite Ryoko et deux Anahiki, en plus de la fille de mon ami et son petit copain. Quant a ton père... il a probablement jugé que c'était mieux d'accepter cet élément du jeu et de vouloir faire des points que de penser a ce que le systèeme le forcait a faire.

...Ne me force pas trop a y penser, Deokin. Je n'en ai pas été témoin. Je n'ai pas pu noter a quel point c'était déplacé, ou érotique même. Je... suis sur que ca l'a été, en fait. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il a accepté ça au lieu de se laisser mourir. Ca aurait été facile pourtant, non? Juste de ne mordre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 23:23

...je.. je n'y ai pas vraiment songé...

* Prenant une petite voix interdite en entendant les deux hommes ainsi commenter de son attitude, Eiki baissa les yeux, jouant nerveusement avec la perruque sur ses genoux. Après tout, il avait rougit et réagi a son rituel. il avait pensé qu'il n'aurait pas vraiment eu à le faire mais.. les choses s'Étaient réellement corsées. *

Me laisser éliminer? Cela n'aurait pas été juste pour mon équipe et... j'ai pu en aider quelques uns, ne? Peut-être que j'aurais dû.. je n'ai ajamis pensé à abandonner même si cela me terrorisait.. et en plus dès que j'ai commencé c'Était.. difficile d'Arrêter... vraiment difficile...

Deokin: Pas pensé?!

Je... je suis content de jouer aux jeux du OHU.. je n'avais pas pensé.. que ca virerait ainsi....

Deokin: Merde Papa! J'en reviens vraiment pas! Et c'est quoi qui s'en vient la prochaine fois? Vous allez tous être dans l'eau en maillot, ca va être mieux, vraiment mieux! ha ha ha ...

* Riant de facon très courroucée Deokin fit un glare à son père à l'avant mais ne le regardait pas. Il le mentionnait quand même à Oseki car il avait l'impression que chaque OHU allait juste s'empirer un à un. Après tout les maillots, l'eau, cca ne disait rien qui allait. En même temps, Deokin voulait protéger son père des riffes de tous ceux qui avaient pu profiter de son innocence, mais surtout s'en faisait parce que les organisateurs avaient fait expres de mettre un homme aussi innocent que lui dans une situation aussi délicate. Quelqun s'Était excité à créer ceci, non? Deokin détestait qu'on s'amuse aux dépends de son père. Et non seulement ca, ce qu'il avait appris de Yasahiro l'avait laissé de très mauvaise humeur, et il n'en voulait qu'encore plus aux deux autres en ce moment parce qu'il était irritable. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 23:30

*Bien que le baiser initial de Chaelin avait joué pourbeaucoup, ce n'était pas nécessairement le seul élément qui avait autant allumé Akihito. Mais en pratiquant la danse, en parlant avec Ryoku, en regardant Chaelin avec Jiyu, comment ne pas avoir hate de le retrouver et retrouver aussi toute l'intimité qui les avait uni un peu plus tôt dnas la journée? En plus, son kouhai avait encore cet air parfaitement charmant et Akihito savait que celu-ci n'avait pas assouvi tous ses désirs de la journée. Soit il avait res bien lu a travers Chaelin, soit il se permettait de s'imposer un peu plus sur lui. Dans les deux cas, son uke l'acceptait volontier et le lui rendait bien, se courbant sous lui avec de plus en plus d'habileté pour atteindre les meilleurs angles pour tous les deux. Apres tout, le meilleur angle pour le uke était toujours le meilleur choix, le seme pouvant ajuster les autres paramètres pour s'assurer que tout soit au plus excitant et qu'il en perde le contrôle tout autnat que son envouté kouhai. *

~ Mmm Chaelin oui... cet angle-la c'est ton meilleur, ne? Mmm mmm je ne vais rien manquer ~ Aaah tu en avais autant envie toi aussi, ne? Mmm ... laisse-moi t'entendre... aahh ce que je t'aime ~ 

~Aaah je t'aime... mmm mmm ~ 

*Accélérant la cadence, Akihito se mit a respirer fortement contre son cou et chercha a y déposer uqeqlues baisers, incapable de soutenir les baisers dans la position et surtout avec la vitesse de ses mouvements. Il y avait dans son rythme une sensualité et une petite dose de possessivité, peut-etre un peu plus que d'autres fois. Si Chaelin croyait qu'il perdait le contrôle, alors Akihito lui en était conviancu. Il n'avait pas besoin de garder une once de sanité, car dans les bras de Chaelin, contre lui ainsi, il pouvait tout libérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 23:42

* Dans cette position, les deux étaient beaucoup plus à l'écoute des sensations de leur corps que dans n'importe quelle autre. C'était possible de prendre des angles particulièrement sensibles et Chaelin éprouvait de moins en moins de résistance à les prendre. Il n'avait plus aussi peur de décevoir son sempai et commencait à désirer autant le plaisir que celui de son sempai. Gourmand il voulait les deux. Et quand il entendit Akihito lui murmurer qu'il l'aimait dans cette voix, en entendant son souffle rapide, effréné et sensuel à son oreille, Chaelin gémit cette fois si sexuellemnt qu'il ne s'en reconnut pas. Il relâcha son étreinte contre la tête de son amoureux pour plaquer ses mains conre le miroir, y laissant la trace de ses mains humides et se repoussa légèrement contre celui-ci pour arquer encore plus son corps pour mieux rencontrer Akihito et profiter de cette délicieuse sensation qui se propageait partout en lui. *

~Ahhnnn Aki.. ~ Aki ~ Aki... c'est... vraiment bon ~ !

Que me fais-tu sempai ~ ? T'entendre comme ca, ca me rend fou... Ahh~ est-ce que je vais venir tout de suite? mmmm non non encore un peu... ~ encore un peu c'est si bon... ahh si chaud ~ !

* Chaelin savait que son corps le trahissait, qu'il couvrait la main de son sempai de chaleur et que ses hanches demandaient un rythme encore plus rapide, mais il aimait tellement cela qu'il ne pouvait pas le ccontrôler. Il se sentait monter et monter et ne pouvait résister à rechercher exactement cette sensation qui le faisait frémir et rattraper sa respiration avec toute la tonalité révélant son plaisir à chaque fois. Toute sa peau se couvrit de frissons de plus en plus intenses alors qu'il s'ouvrait en recherchant à rencontrer Akihito exactement là où il avait l'impression qu'il venait à chaque fois, mais qui n'était que la montée vers un plaisir encore plus fort que tout ceci. Il s'en mordit vivement les lèvres, tentant de tout contrôler, mais en vain, se plaignant en se sentant dominé par les sensations. *

~ Mmmnnnh.. mmmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 23:47

*Meme s'il conduisait, Oseki n'était pas de tres belle humeur. D'ailleurs, il avait accéléré un peu plus que d'habitude alors qu'il écoutait Deokin etre fâché apres la facon d'agir et de ne pas avoir "réfléchi" de son père. Il ne pouviat pas vrametn se retourner pour regarder le jeune homme, qu'il tenta de voir dans le miroir, puis regarda un court instant Eiki a ses côtés.*

Tu ne trouves pas que tu pousses trop durement, Deokin? Clairement ton père voulait jsute participer comme tout le monde. Ses "amis" de Destiny's Kiss auraient dû chrecher a mieux le protéger et accepter sa perte pour le libérer de la responsabilité. Je ne crois pas que c'était son habit le problème non plus...bien que je préfère cent fois qu'il porte un maillot que ce petit costume qui ne devrait pas être porté en public, selon moi.

... Je ne suis pas d'Accord non plus avec le fait que tu as poursuivi tout le temple et que tu t'es volontairement séparé de ton équipe pour mordre un peu tout le monde mais... je ne considère pas que c'est ta faute. Ou que tu as réalisé tout l'impact de ceci. Tu voulais juste "jouer", comme tout le monde.

Peut-etre qu'on pourrait simplement penser a comment agir si une situation conflictuelle se produit a nouveau, histoire d'avoir ujn plan d'intervention déja préparé. Aussi simple que si on se retrouve dans une situation trop compromettante pour nous, par rapport a nos valeurs ou notre estime, mieux vaut etre éliminé que de devoir faire ces choses pour la télévision. Nous sommes 5 par équipe, il faut qu'au moisn un membre termine le temple. Les Vicious et les Children ont réussi avec 2 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 23:55

Deokin: C'est une bonne idée. La prochaine fois, ne pas hésiter a se laisser éliminer pour ne pas avoir à être humilié comme ca! Déjà que les insectes, c'était limite!

Gomen... je promets que je vais faire attention la prochaine fois..

* Écoutant les deux hommes les plus importnts de sa vie décider pour lui, Eiki se sentit encore plus mal à l'aise. Comment se faisait-il qu'ils soient tellement opposés à ce qui s'Était produit mais que sa prochaine équipe n'en avait pas fait tout un plat? Au ontraire Tsubasa l'avait encouragé. Qu'est-ce qui était bien? Qu'est-ec qui était mal? Même Oseki lui reprochait de ne pas être resté avec son équipe... aurait-il dû rester près de Tsubasa à le modre à répétition tel son désir? Il aurait sûrement dû... Il aurait dû juste le mordre lui... mais alors pourquoi lui avait-il désobéi? Pourquoi... avait-il voulu s'enfuir pour chercher Oseki? Il tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Il n'Avait pas vraiment d'autres mots à donner à ecux-ci dans cet état-là. *

Je ne sais pas... je ne sais pas ce que j'ai fait.. je n'ai pas vu la gravité.. j'étais gêné mais je me suis laissé emporter.. et les deux garcons avaient besoin de moi et puis c'Était tellement bon, tellement... je n'arrivais plus à m'en passer.. je t'ai cherché Oseki.. mais tu t'es sacrifié pour une bonne cause... j'Étis supposé me laisser éliminer aussi... pourquoi n'y ai-je pas pensé? J'aime trop jouer?

Deokin: Ce système de malévolence m'a vraiment donné un mal de tête. Des que vous aviez une émotion, cela montait en flèche. Masashi arrivait à peine à respirer avec 100 et pourtant Yasahiro se baladait avec 350 la majorité du temps.. pouruqoi est-ce qu'il en faisait autant? pff
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 0:05

*Il y avait dans l'air bien plus que la chaleur de leurs corps et que la passion les unissant de facon thématique depuis le début de l'aventure du OHU. Akihito ressentait que leur amour devenait de plus en plus fusionnel et visiblement, ca en était de même pour son tendre kouhai qui devenait de plus en plus désinhibé par leurs pratiques. Était-ce leur amour encore plus fort que tout, ou bien la position, ou encore cet acte de rébellion? Impossible de savoir si l'un ou les trois jouaient dans l'effet procurré et ressenti, mais la réponse restait une union encore plus réussie. Akihito accéléra son rythme a en perdre légerement l'équilibre, devnat s'agripper si fermement au mur devant qu'il en fit un peu grincer le miroir contre ses ongles. *

~  Aaahhh

~ Aah je ne vais pas...tenir encore...tres longtemps mmm ! Aahhh qunad tu te cabres comme ca mmmm ! Tu me laisses entrer encore plus loin ~  aaah et l'effet mmm Chaelin, tu ne réalises pas? Ou bien tu réalises? Aah c'est juste tellement bon ~ tellement fort..!

~ Aaahhh !

*Ne pouvant retenir ses envies, AKihito se mit a suivre un rythme des plus effrénés alors qu'il n'écoutait que l'instinct de son corps alors que l'apogée le prenait vivement d'assault. Il n'y avait pas de plus grand plaisir que de se laisser emporter completement par le plaisir et partager le sien a l'intérieur de son amoureux. Bien qu'il ressentait toujours une certaine crainte de venir avant lui, Akihito espérait fortement que leur connexion et leurs états étaient tout autant avancés afin qu'ensemble ils pouvaient atteindre de plus grands sommets, encore unis même dans les plus hautes intimités.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 0:23

*L'atmosphère était de plus en plus lourde dans la voiture et Oseki était bien partagé. Apres tout, il comprenait aisément l'avis de Deokin et s'était posé la même question mais...ne pouvait pas imposer a Eiki d'avoir compris que c'était mieux pour lui de s'éliminer que de faire ce rituel incessemment. En plus, yeutant celui-ci et le connaissant dans l'intimité, et surtout connaissant ce qu'il aimait sans le dire, Oseki avait bien cru comprenre plus tôt qu'Eiki avait actually apprécié de faire les morsures... de maniere tres guilty. C'était aussi pourquoi il avait hate de le "punir". Retenant un petit sourire a cette pensée, Oseki nota les paroles suivantes de Deokin comme étant ce qui le dérangeait réellement.*

Yasahiro? ... J'ai cru comprendre qu'il aait été une bonne source pour ton père, en effet. En meme temps, je ne sais pas mais je pense que si j'avais été lui j'en aurais fait aussi beaucoup. Je veux dire, te faire mordre sensuellement par ton .. hmmm beau-pere? Je veux dire, tout le monde aurait été un peu intimidé, non? ^^' Ou bien peut-etre que c'était juste l'idée d'etre observé, ses moindres gestes scrutés par toi... ca peut avoir qeulqeu chose d'excitant, ne?

Je vois. C'est donc ca qui te dérangeait réellement, Deokintsu? Le fait que rton uke faisait autant de malévolence... ton uke. Ca fait drôle un peu a dire mais... tu n'as pas besoin d'avir toutes tes fonctions pour le faire tien. Je veux dire, Harumi en est le parfait exemple. Et je suis le premeir a avoir vu pourquoi tu as toutes les raisons d'etre dérangé par son score... apres comment il a agi dans la shrine of fear...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 0:25

* Si Akihito n'Était pas un partenaire capable de se retenir, Chaelin en était un qui était parfaitement victime du plaisir de son amoureux. Il aimait tellement l'entendre craquer, ressentir ses pulsions rapides qui recherchaient l'apogée désespérément et finalement cette puissante libération qu'il vivait à l'intérieur de lui, qu'il ne pouvait s'empêcher d'en vivre une jouissance telle qu'il ne pouvait retenir un instant de plus son propre sommet. Chaelin ouvrit les yeux un instant, tentant de voir Akihito qui venait, mais ne réussit pas vraiment, s'arquant instinctivement contre lui, lui offrant ses hanches vivement alors qu'il pencha la tête vers l'arrière contre son épaule, le rencontrant ainsi de partout alors qu'ils fusionnaient finalement et complètement. Sa voix résonna après la sienne dans le silencieux wagon, une fois, puis encore et encore alors qu'Akihito se laissait adorer cela plus profondément et rapidement en lui. *

~Aaahhhh..! ~aah Aahhnnn~~ ! ~mmmn.. ~Mmmm!

* Sa main glissa contre le miroir et il la relâcha pour aller vers l'arriere attraper le bassin d'Akihito, le suppliant dans chaque dernier mouvement de l'accompagner dans l'apogée et lui donner à chaque atteinte de ses endroits les plus sensibles encore quelques stimulations des plus exquises. Chaelin se sentait si intensément possédé qu'il en gémit de facon plus rauque, appréciant chaque instant de plus qui découvrait de nouveaux plaisirs, encore meilleurs les uns que les autres. Est-ce qu'à chaque fois qu'ils feraient l'amour, il aurait l'impression ainsi de décourir un nouveau monde? Il haletait à travers un extase auquel il commencait toujours juste de goûter. *

~Aki Aki mmmmm! Aahhh c'est si bon ! J'adore te sentir venir.. j'adore ca.. ahh tellement ~ mmm tellemnt! ahhh là... là... sempai..

~ Sem-pai... ~ ahhnn comme ca!.. sempai.. sempai mm...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 0:36

...C'était à cause de ca qu'il n'arrêtait pas d'en faire autant? Oh mon dieu je me sens si mal! Pauvre petit! Je trouvais cela si pratique...! Je n'ai pas réalisé...

Beau-père. Je ne me sens pas encore à l'aise avec cette appelation vis à vis de lui. J'apprends à le connaître vu que tu l'aimes bien, Deokintsu mais.. ce n'est pas du tout comme avec Setsuna-kun.. je ne sais pas. Il y a... une portion de moi qui est trop jalouse. Je sais qu'il me vole du précieux temps et l'attention de mon fils. Je n'arrive pas à l'accpter. Gomen ne... Deokintsu.

* Bien qu'il parlait, Eiki ne cessa de regarder par la fenêtre et songea que davantage aux raisons qui l'aurait fait faire de la malévolence, s'il n'avait pas été un thérion. En fait... aurait-ce été possible qu'il survive de sa malévolence? Après tout, il y avait cette culpabilité et ces tourments constants, il en aurait probablement été envahi. En arrière, Deokin était maussade. Oseki lui donnait une bonne explication et il avait surement raison, mais deokin ne savait plus quoi penser. Il avait entendu Yasahiro dans la salle de bain et s'était amusé à lui donner des règles, ce qui était bien pratique les deux pas ensemble... mais il avait l'immpresson que le jeune homme allait vraiment devoir se surpasser s'il voulait son pardon, parce qu'en ce moment, il ne savait plus s'il l'appréciait, ou s'il le détestait. *

Deokin: Le rituel de Lunarre était tout aussi pire. Qu'il aie grimpé sur toi, Oseki c'était dérangeant, mais je n'aurais pas voulu que ca soit Papa, ou Seiken, ou quelqun d'autre de fragile.

Lunarre? Qu'est-ce que c'était?

* Eiki se retourna vers les deux autres à cette mention. Il avit un peu oublié que les autres therions n'avaient pas le même rituel et était surpris qu'en fait Oseki aie été attaqué par Yenji, ou s'il le savait, l'avait oublié. De plus... Youko n'avait-elle pas été attaquée par lui? Eiki se mordit les joues. Yenji l'avait averti à son sujet non? Il n'avait rien fiait pour le prévenir... *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 0:42

*La plus grande des difficultés, c'était de ne pas trop succomber au plaisir et a toutes les sensations délicieuses. Deja qu'il atteignait rapidement l'apogée, Akihito avait énormémenet de difficulté de ne pas complètement s'y donner tellement fortement qu'il lui était incapable de maintenir le rythme et l'intensité très longtemps. C'était une explosion de plaisir et de bien-être dont il fallait profiter pleinement, car c'était tellement fort qu'il lui était impossible d'Y rester tres longtemps. Tout son corps avait tenté de suivre les indications de son uke, de vivre aec son amoureux toutes les vagues du plaisir de celui-ci mais c'était de plus en plus difficile de ne pas être submergé par la sensation purement assouvie de ce summum des plus exquis. *

~ Aah... Cha-..elin ... aah ~ 

Aah comme ca ? ...aah Chaelin je ne peux plus... mmm aaah gomen. Gomen c'est trop ~ aah j'essaie je te jure ~ aaah mais c'était juste trop fort ~ 

*Apres avoir donné plusieurs vagues d'un rythme dont il n'avait plus encore contrôle, Akihito sentit son corps se calmer et meme s'il insistait avec son bassin, la sensation ne serait plus du tout la meme. Il continua tout de même ses caresses sur l'extérieur du corps de son kouhai, espérant ne pas l'avoir décu en venant trop rapidement, mais peut-etre avait-il été plus excité qu'il ne l'avait cru. Il rougit en haletant contre l'épaule de Chaelin, ressentant sa chevelure le chatouiller légerement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 0:53

* Bien qu'il éprouvait des plaisirs des plus délicieux, Chaelin était complètement séduit par le moment, et voulait en fait profiter de toute l'apogée d'Akihito aux meilleurs endroits. Il soupira de pur extase contre son épaule, réalisant en effet qu'il en avait perdu perruque lui aussi et que ses cheveux venaient taquiner le visage de son sempai. Il sourit et garda les yeux fermés dans cette position uelques instants encore, haletant chaudement. Il profita de chacune des dernières caresses sur son anatomie, mais en avait couvert son sempai et lui-même de preuves légères, à répétition durant ce moment des plus excitants. IL se laissa replier contre son bras contre le miroir et relâcha doucement l'angle de son bassin en laissant les sensations de son corps se calmer lentement. il ramena sa main jusqu'à la chevelure d'Akihito et l'incita dans un court mais intense baiser, le remerciant d'une brûlante caresse de lui avoir autant donné. Il ne pouvait être davantagé enchanté par le moment et ce qui venait de se produire. Après le baiser il resta tout près, ouvrant les yeux, respirant rapidement et regardant son sempai avec un regard resplendissant de bonheur et de fierté, qi convoyait parfaitement oh combien il avait aimé, et combien il était émerveillé par la force de ce qu'il avait ressenti. *

~ Mmm Aki... Aahh tu me fais venir vraiment fort =^^= ! A-Arigato !

Il n'y a pas plus grand fantasme que d'être ainsi pris par celui dont on est fou, sempai... tu ne réalises pas que tu fais de moi le plus heureux à chaque fois ne? Ahhh ce que tu es beau comme ca.. viens ici.. je veux t'embrasser encore et encore! Mmmm ~ !

* Inccapable de lui résister, Chaelin était tellement heureux qu'il l'embrassa à nouveau, émettant un son de bonheur, à la fois excité et sensuel, encore magiquement sous l'effet scintillant d'avoir ressenti autant de plaisir partout en lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 0:57

*Pour Oseki c'était plus facile de référer Yasahiro et Deokin en relation et donc Eiki le beua-pere, mais c'était aussi une facon d'essayer de conscientiser les deux autres. Toutefois, chacun avait son petit monde de tourments et les trois hommes à bord étaient dérangés par plusieurs choses bien différentes. Eiki se culpabilisait et Deokin cherchait des explications au comportement de ce uke qu'il aimait bien, du moins. Alors c'était bien sur plus facile de remettre la situation délicate sur Oseki. Celui-ci fit un visage incertain devant la mention de Lunarre. Bien sur que Eiki réagissait, lui qui s'intéressait beaucoup a Yenji récemment. Oseki secoua un peu la tête.*

Je pense que je l'avais sous-estimé, je veux dire, physiquement. Je ne l'avais pas cru aussi fort. Mais une fois qu'il m'avait plaqué au sol, j'en ai profité pour analyser son rituel, justement. Il serrait ses mains de plus en plus fort autour de mes poignets, et plus il serrait fort, plus il absorbait la malévolence. Ca tombait bien a ce moment-la, parce que je commencais a en avoir beaucoup alors il n'y avait pas de mal a se faire "nettoyer" Mais c'est exactement pour ça que je n'ai pas aimé savoir qu'il tenait Youko ainsi.

Toi qui n'aime pas que les gens plus fragiles se fassent abuser ainsi..tu dois bien comprendre, non? C'est notre devoir de protéger les plus faibles, apres tout. Pire encore, quand ce sont des gens qui ont déja connu des violences...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 1:06

Pauvre... Pauvre Youko-chan...

Deokin: Je pensais qu'il aimait les victimes qui savent se débattre. Celle-ci est un mystère.

Il m'avait dit qu'il ne l'aimait pas.. mais je ne sais pas pourquoi... je n'ai pas pensé.. qu'il ferait ca...

En même temps c'était son rituel, c'était le jeu. A-t-il fait plus que de suivre les règles? on lui a imposé de sauter sur quelqun comme on m'a imposé de mordre quelqun. Et si lui aussi, dès qu'il serrait, il ressentait cette sensation délicieuse qui empêchait completement d'arrêter? Si Youko-chan se changeait en dragon, n'en voulait-il pas encore et encore plus? Peut-être avait-il raison. Je peux.. je peux comprendre. Je sais que c'est mal.. je sais que Youko-chan n'a pas dû comprendre mais...

* Eiki était fortement partagé. Il n'était pas content de ce qui s'est produit, il aurait aimé pouvoir énoncer sondésacord à Yenji même s'il tentait de l'approher. Néanmoins il pouvait comprendre aussi qu'il avait été victime du jeu tout comme lui, dans une certaine mesure. Est-ce que tout aurait été si pire s'il avait eu le rituel de Kamoana? Eiki ne savait pas. Il regarda à l'extérieur, encore plus confus que jamais. Deokin se redressa sur le siège arrière. Il croisa ses bras, mais acquiesca doucement. *

Deokin: Elle en faisait une quantité impressionante. Je ne voyais presque plus rien sur les caméras quand tu es arrivé, Oseki. Mais elle ne semblait pas en souffrir comme les autres. Il y a eu un moment où la voix de Yenji a changé et il l'a supplié d'arrêter. Tu sais, il va falloir que je réécoute mais.. j'ai l'impression qu'il va la laisser tranquille, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 1:10

*Donnant et recevant avec un bien-être inégalé les baisers de Chaelin, Akihito gardait meme les yeux entre-ouverts pour être toujours prêt à partager un autre baiser avec son amoureux. Il sourit doucement, haletant lui aussi alors qu'il relachait son bassin et se collait plutot compltement contre l'autre homme. Il l'entoura d'un bras possessif autour de son ventre.*

Mmm tu dis... aaah moi aussi c'était tellement fort =^^= !

COmment ca, Arigato? ^^' Aaah Chaelin c'était si bon <3 ! Si fort! Je ne sais meme pas comment commencer a le décrire! As-tu ressenti toi aussi, toute la force de notre union? ... Aaah j'avias l'impression que ce n'était plus dans notre controle du tout... comme si c'était retenu depuis si longtemps! Ah! Et dire qu'on a fait l'Amour juste tantot =^^= ! Regarde comment tu fais de moi un homme complètement fou, hihi !

Aaah je t'aime tellement ~ C'était mmm tellement bon aah, je suis venu si vite =^^= !

*Riant tres doucement, Akihito était en fait un peu gêné d'avoir été si rapide, mais c'était au-delà de sa capacité. Le plaisir avait juste été si fort qu'il en avait été incapable de le contenir. Rougissant légèrement, il couvrit le cou de Chaelin de baisers multiples alors qu'il continuait de respirer bien rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 1:30

~ Ahhh je t'aime aussi! Je t'adore mon sempai =^^= !! Tu me fais complètement perdre la tête!

* À chaque moment où ils s'étaient rapprochés ce weekend, ils en devenaient de plus en plus près l'un de l'autre. Chaque preuve les renforcaient dans leurs sentiments, et chaque intimité ne les mettaient qu'encore plus en manque de l'autre. Maintenant tout explosait et c'était difficile de se contrôler, mais c'Était si parfaitement honnête. Il n'y avait plus de retenue, qu'un seul véritable amour. Il n'y avait plus d'hésitations, plus de secrets. Il n'y avait que ces émotions si fortes qui rendaient encore plus beaux chacun de ces moments ensembles, unique et précieux. Chaelin rougit en ressentant le bas de son sempai qui l'entourait, et voulut bien poser le sien par dessus mais ne pouvait rompre son appui au mur. Et l'autre enlacait déja beaucoup trop bien la tête du plus homme de la terre. Fermant les yeux pour recevoir tous les baisers contre son cou, Chaelin sourit avec un bonheur inespéré. A cet instant précis, son coeur battait encore plus vite que durant leur ébat, tout ca parce qu,il se sentait aimé, sincèrement et profondément. Et c'était purement magique, comme un rêve, que d'avoir cette sensation provenant de l'être dont il était fou. *

C'est encore meilleur à chaque fois ne ~ ? Aah je ne sais pas ce que tu as fait mais... ces endroits à l'intérieur.. c'Était juste tellement bon mmm ~ ! Aki... je voulais te regarder dans le miroir et.. j'aimais trop cela que je n'y suis pas arrivé =^^= !

Cette facon ddont tu me serres, ces baisers dont tu couvres ma peau... Aki réalises-tu? Réalises-tu qu'enfin j'ai l'impression que tu partages mes sentiments? Toute la différence.. Je te croyais quand tu me disais que tu m'aimais, mais je ne l'avais jamais ressenti aussi fort qu'aujourd'hui Aki... J'espère que ce sera toujours ainsi, ainsi pour toutes nos merveilleuses années à venir. Je t'aime à la folie Aki... laisses-moi profiter encore peu de ce moment de rêve, de cet instant où j'ai l'impression que tu me tiens comme si j'Étais de grande valeur, comme s'il n'y aurait jamais personne d'autre que tu voudrais dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 1:31

Ah? ... Meme pour moi c'est encore un peu flou. Je crois que.. je crois que dépassé un certain nombre de malévolence, ca commenciat a etre douloureux pour le therion. Elle avait...une certaine paix a travers cette souffrance. Je sais que ces OHU sont un "jeu" mais.. c'était évident qu'elle souffrait beaucoup, et qu'Elle était sereine a l'idée de venger les Children, de pouvoir mieux les protéger.

C'était très poignant, en fait, très difficile de faire la distinction entre le jeu et la réalité, quand les émotions et les perceptions sont aussi fortes. Je crois... que j'ai eu peur, en fait. Je pensais qu'elle allait y rester. Elle s'est...quand meme arrêté de respirer, un court instant. Je l'ai vu souffrir. C'était plus souffrant que lorsuqe Megumi a mis nos fils au monde. Je ne pouvais...rien faire pour calmer sa douleur. Il n'y avait pas de blessure à couvrir, pas de potion a donner pour alléger non plus. Rien. Je ne m'étais jamais senti aussi impuissant...la dernière fois, c'était quand Chodayu m'avait montré le lamentable état dans lequel Eiki était, maintenu artificiellement en vie...

*Heureusemnet, il n'habitait pas si loin de la gare et déja ils étaient a la bonne sortie d'autoroute. Toutefois, il y avit encore beaucoup d'enjeux a discuter. Oseki notait malgré tout que Deokin et Eiki avaient clairement des avis bien différents sur Yenji, et avec raison.*

... je pense que c'était juste une victime facile pour s'en prendre au Children. Quand Lunarre s'est jeté sur moi, ils parlaient de se servir de son pouvoir de therion pour immobiliser les Dream Catchers, pas les Children. Ils ont peut-etre voulu pratiquer leur stratégie et ca s'est retourné contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 12:11

* Écoutant les hommes décrire ce que vivait "probablement" le thérion alors qu'il était juste à côté, Eiki préféra ne rien répondre. Expliquer ce qu'il ressentait apres tout semblait jsute mettre du feu aux poudres. Par contre il resta assez attentif aux dires de Oseki pour comprendre ce que Youko avait fait, et acquiesca en accord avec elle. Il était probable qu'il aurait fait la même chose. Après tout, il avait refusé d'aider Destiny's Kiss et était retourné dans la shrine of fear pour les Children justement. PAr contre... Eiki n'aurait surement pas reviré en dragon même s'il avait été attaqué. Il aurait servi de sacrifice, mais de là à penser à une vengeance..? Deokin bouea légèrement sur le siège arriere. *

Deokin: Ca serait logique, mais ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prennent aux Children. C'était la même chose lors du premier OHU. Dans le colisée ils les ont terrorisés aussi, et ils ont attaqué celui qui était en Laphicet le soir même. Je l'ai croisé, après tout. Mon hypothèse est donc qu'il y a quelque chose quelque part de personnel face aux Children.

J'aimerais tellement comprendre..

Deokin: Je ne vois pas comment tu pourrais comprendre quelqun qui ne pense pas comme toi. Chose certaine, Ryoko et Ayane avaient été averties et elles étaient prêtes. Je suis plutôt fier de comment elles s'en sont sorties.

* si Deokin avait justement envoyé un message à Ryoko pour la féliciter et lui demander quelques informations supplémentaires, il ressentait surtout son mpuissance actuelle. Au moins d'avoir quelque chose à faire commelui communique lui donnait un petit sens de vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 12:18

*L'ambiance était a son meilleure entre les deeux amoureux et malgré les avertissemnets que le train était a destination et tout ce que ca impliquait, les deux n'étaient pas inquiets. Ils avaient assez de temps et en emem temps, il avait eux-mêmes en priorité pour l'instnat. Akihito serrait son kouhai contre li comme s'il n'y avait rien d'autre qui comptait et respira sa douce odeur avec apaisement.*

Mmm~ C'était vraiment trop parfait, ne? ... Mmm c'est vrai que cet angle-ci permettait ... d'Atteindre d'autres endroits =^^= ! C'est..c'et bien de varier un petit peu, ne?

J'Ai toujours adoré faire l'Amour avec toi, collés, pouvoir t'embrasser et te voir mais... ce n'est pas d tout les mêmes angles. J'ai l'impression de pouvoir aller plus loin... peut-etre que c'est une position pour quand on se sent plus...sauvages? =^^=

... tu sais, moi aussi j'ai l'impression...comme si c'était de meilleur en meilleur =^^= je veux dire c'est... impensable mais...aaha c'était tellement délicieux !

*Il ne voulait se défaire de leur étreinte, et se doutait que de faire sortir tous les autres du train prendrait assez de temps qu'ils pouvaient encore s'enlacer queqlues minutes de plus. Akihito en ferma doucement les yeux, profitant de ce bien-être trop parfait. Était-il complètement fou de vouloir poursuivre sa vie ainsi, de vivre d'amour et d'eau fraiche? Il rougit un peu, serrant Chaelin contre lui tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 12:30

* Même s'ils étaient rebelles, les deux avaient passé à l'Action très rapidement, alors ils n'Avaient pas perdu tant de temps que ca. Bien sur ils risquaient d'avoir un gramps qui attendait et une Byakuren-mom qui les questionneraient sur leur retard, mais rien n'Était vraiment plus important que de ressentir à nouveau cette connexion qui oulait dans leurs veines et faisait en sorte qu'ils ressortaient de cette aventure encore plus solides que jamais. C'était un amour puissant et complètement fou, mais c'était le plus beau de tous, et tous les deux le savaient. Cela aurait été un crime d'arriver à se lâcher, non? Quoiqe faire l'amour deux fois dans une journée, ce n'était quand même pas quarante! *

Aahh je suis partant =^^= !

Je ne sais pas... est-ce que je venais simplement par amour avant? Je te ressentais en moi, je te regardais, je me sentais envahis d'un grand bonheur et d'une intense chaleur, et là je venais avec toi... Mais.. ces dernières quelques fois, Aki, mon corps a commencé à réagir par des plaisirs encore plus forts que ceux d'avant... les deux ensemble, si délicieux... Étais-je si jeune avant... que tout ceci n'était pas possible?

Je c-crois que nous allons découvrir plein d'autres sensations sempai maintenant ! =^^= Notre amour est enfin complet.. et je n'ai plus peur... alors je suis prêt à tout vivre avec toi !

* Resserrant son étreinte sur Akihito lui aussi, Chaelin se blottit légèrement dans ses bras, cette fois ayant réellement l'impression d'être un petit kouhai qui avait eu une lecon de son sempai. Il était vraiment ravi. Bien qu'il croyait fermement qu'Akihito l'aimait autant à haque fois qu'ils faisaient l'amour, s'être fait offrir autant de plaisir le charmait encore plus. C'était se sentir privilégié et spécial après tout. Il serra Akihito de toutes ses forces avec un sourire des plus heureux du monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 EmptySam 22 Déc - 12:33

*Les informations échangées entre les trois hommes étiaent toutes importantes et leur permettaient a chacun de se faire une meilleure idée de la situation globale. Ils étaient apres tout les 3 les plus informés, ou du moins ceux essayant de comprendre le plus possible ce qui se passait...en dessous du OHU. LE point de Deokin était fort intéressant, mais Oseki ne pouvait pas réellement concevoir ce uqe les Vicious avaient particulirement contre les Children. Il passa une main dans sa chvelure, seulement pour réaliser qu'il faisait plus bouger sa perruqeu de Eizen qu'autre chose.*

Il est vrai que deux des Vicious sont d'âge des Children... Akio pourrait en avoir après Saionji ou Ryoko d'avoir de meilleurs emplacements dans la hiérarchie familiale ...

...mais je pense que c'est un peu plus Yenji qui en veut a Youko. Pourquoi? Parce qu'elle est une victime trop facile? Parce que c'est une mère monoparentale? Ma suspicion était qu'il s'en prendrait a tous les "bons" parents, pour se venger des siens mais... il a l'Air d'Avoir pris Eiki comme un des siens. C'est surtout ca que je ne comprends pas...

Moi aussi je suis fier de comment elles s'en sont sorties... t les avais averties? Averties de quoi, au juste? .. peut-être que si ous mettons toutes nos connaissances ensemble, nous parviendrons a trouver des pistes et comprendre un peu mieux.

*Le téléphone de Deokin allait s'Activer légèrement pour recevoir une réponse de Ryoko, en voiture avec Torii et Juri. Elle remercia Deokin de s'inquiéter et de prendre des novuelles, mais aussi de les avoir averties et préparées. "Eh? T'étais là ?? ... la derniere fois tu m'as dit de pas jouer les héros. Que c'était pas a nous a sauver tout le monde et qu'il fallait qu'on s'auto-protège. Ayane et moi c'est ca qu'on a fait. Meme si ca sacrifiait notre équipe et surtout Youko-sensei. ... J'te dis tout c'que j'sais. J'veux pas qu'ils lui fassent du mal a nouveau." .*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: