AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Temple du Feu - The Beginning

+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito

Temple du Feu - The Beginning - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 36 EmptySam 22 Déc - 12:43

*Akihito profita lui aussi de ses quelques moments de plus pour bien tenir son petit kouhai contre lui, ayant l'impression que celui-ci voulait être blotti ainsi contre lui. Il sourit paisiblement et déposa quelques baisers sur sa tete..ou environ.*

Moi aussi! ... Toutes les meilleures sensations...et ce n'est que le début, ne? Le début de notre retour, Chaelin. LE début de la vraie vie.

Tant pis pour tout le reste, Chaelin. Maintenant, et pour tout le reste de notre vie, finalement nous sommes ensemble et nous sommes vivants ,ne? Tous les deux... snas l'Autre, ce n'était pas une vie. Maintenant oui. J'en ressens toute la différence a chaque instant, c'est... tellement puissant. Je te jure, si je pouvais, je resterais avec toi a toutes lse heures de la journée =^^=!

*Une deuxieme alarme retentit dans le train pour aviser aux derniers passagers de quitter. Akihito se sépara tout juste assez de Chaelin pour pouvoir l'embrasser tendrement un moment et caresser sa joue. Son bras descendit autour de sa taille pour le soutenir et il lui fit signe indirectement qu'il marcherait ainsi avec lui, l'amenant tranquillement a commencer a bouger. A l'extérieur, la Byakuren-mom avait rejoint Gramps et ils discutaient légèrement ensemble. Tres légèrement. Parce que la Byakuren-mom n'avait pas trop trop envie de parler, en fait. Plus le temps passsait et plus elle savait qu'elle allait devoir chicaner les garcons. C'éait pareil comme avant en réalité, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 36 EmptySam 22 Déc - 12:44

Deokin: De faire attention. Quelques leçons pour ne pas être dans le trouble. Ce qui était arrivé au petit. Ces choses-là. Clairement ca a fonctionné parce que les deux s'en sont tirées.

* Deokin sourit malgré lui en voyant la réponse sur son cellulaire. Ryoko était comme une petite soeur pour lui, et l'avait toujours été, et l'ajout de Ayane dans son entourage était intéressant. Il la voyait comme une "cousine" et celle-ci semblait assez facile a comprendre pour Deokin, alors elle était un intéressant échantillon d'Anahiki placé pour surveiller la petite. Il répondit à Ryoko rapidement. "Tu as bien fait ok? Votre Lailah est une Anahiki aussi, elle a fait ce qu'il fallait pour vous protéger à sa facon. Et je pense qu'Oseki va avoir l'oeil plus ouvert la prochaine fois. Moi aussi." *

Je suis content que tu les aides comme tu peux, Deokintsu!

Deokin: C'est presque rien et ca m'écoeure. Laisser tout ca arriver et pas réussir à faire quoique ce soit me rend cinglé. J'ai par contre commencé à comprendre le système un peu mieux. Tout le temple est intégré par un master system. Il est entièrement automatisé sauf pour le contrôle des boss. Il y a quelquen qui prend les commandes mais c'est tout ce qu'il fait. Je ne sais pas s'il avait la possibilité d'intervenir ailleurs dans le temple, mais il ne l'a pas fait. Il avait l'air distrait et inquiet en fait. Un espèce dhomme pas de colonne. Je ne sais pas ou ils l'ont trouvé.

Pauvre Deokintsu, je rois qu'il aurait vraiment aimé participer lui aussi, ne? Ahh je me demande dans quelle équipe il aurait été ! ^^
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 36 EmptySam 22 Déc - 12:56

* Recevant le baiser avec un bonheur infini, Chaelin émit un petit son de ravissement, avant de bouger avec Akihito. Il replaca ses pantalons comme il put. Ils purent emprunter quelques kleenex pour ne pas être trop incommodés pour la suite, et ensuite marcher lentement ensemble sans se relâcher pour sortir. Chaelin n'avait plus sa perruque et son linge était vraiment tout croche. Akihito n'Était pas dans le meilleur des états, ils en oubliaent sa ceinture et bien sur la sueur et l'humidité de ce qu'ils avaient fait, rendaient leur costume un peu collé tout partout à leur peau. Et puistant pis. Ils avaient l'air coupable le plus heureux de la terre. En prenant la main de son sempai, Chaelin nota que celui-ci portait toujours son petit foulard attaché là. Il sourit de plus belle. *

Hihi ^_^ Je suis tellement heureux, Aki !

* Ils étaient de loin les derniers à sortir du train, et en effet, ce n'Était pas très différent de lors de leur jeunesse, parce qu'ils allaient être accueillis par une Mama aux bras croisés, quelques jappements de chien, et un gramps fatigué qui aurait bien mangé un peu plus avant de partir. Quand ils faisaient un mauvais coup, ou rentraient tard parce qu'ils avaient fait l'amour dans le bois, ils se faisaient fréquemment chicaner, était-cce le retour de ce destin maintenant? *

Retournons à la maison, ne? Notre maison maintenant. Aki ne partira plus jamais. Nous étions bien... mais là ce sera parfait! J'ai hâte de prendre une bonne douche et de me rouler dans les draps dans les bras de sempai! Je veux me rappeler mille fois comment ce weekend a été complètement fantastique! Je n'oublirai jamais. Jamais.
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 36 EmptySam 22 Déc - 12:57

C'est peut-être presque rien, mais tu vois bien que ca a fait son bout de chemin et que rtu as réussi à les protéger a distance, au moins ces deux-là. Je trouve que c'est significatif.

Avoir uqelqu'un qui est "Hors" du système, ca nous permet une meilleure comrpéhension aussi. Et plus facilement d'interagir. Eiki et moi sommes coincés dans le système, alors si quelqeu chose d'autre se trame, toi tu peux agir de l'extérieur.

Pour le boss de la forêt aussi ca semblait être un jeune homme qui contrôlait le boss. Il ne parlait pas vraiment mais quand il avait fai son entrée il avait glissé quelques mots. ... Et le systèeme de malévolence, était assez envahissant. Comment percevaient-ils les émotions? Le manquement que les therions devaient ressentir? ... Ou comment la gauge de passion était comptabilisée. Certains duos ont eu bien plus de facilité que d'autres.

*Arrivant dans le garage d'Oseki, celui-ci ferma la voiture et prit un eptit instnat pour apprécier d'etre rentré sainement. La petite Hikaru recut le message de Deokin avec un petit sourire, mais elle aurait bien aimé faire partie de la discussion des trois autres. Elle détestait ne pas comprendre. "Les Vicious avaient l'air de pas etre tous sur la meme longueur d'ondes. Ayane n'a pas manqué ce crétin. Dis-moi si je peux aider, ne? Merci pour ton aide, et ta confiance. Bonne nuit ^-^". *
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 36 EmptySam 22 Déc - 13:12

Deokin: J'ai bien l'intention de comprendre comment cela a été conçu. La personne derrière ce système doit être un sale crack informatique pour aovir codé tout ca avec autant de perfection. Ca runnait tout seul avec une précision que je n'ai jamais vue avant.

* Bien qu'il était impressionné, Deokin était quand même frustré de l'utilisation de sa proche technologie de bracelets là dedans. Néanmoins l'encodage des activités était des plus complexes et dépassait largement le spectre de ce qu'il avait inventé. Il avait voulu s'attarder à tout ca avec Yasahiro mais était partagé d'émotions aigre-douces après ce temple et se disait qu'il pourrait jouer avec lui sans lui donner ce bonbon pour quelques temps. Il n'était pas assez de bonne humeur après lui. Une fois stationné, Deokin quitta la voiture en s'Étirant une fois à l'extrieur. *

Vas-tu te coucher tout de suite Deokintsu?

Deokin: Oui, je suis vidé. Bonne nuit Papa, à demain.

* Négligeant son habituel câlin à son père pour lui signifier qu'il n'approuvait pas de lui aujurd'hui, Deokin entra dans la maisn et partit pour sa section. Eiki était véritablement déçu mais comprenait son désarroi. Il entreprit d'Aller cherher ses valises en silence pour ensuite commencer à les entrer dans la maison. *

Je comprends que tu m'en veules Deokintsu... j'espère que tu me pardonneras rapidement.. je t'en prie. Je ne veux pas que ca reste comme ca. Il y a tant de choses que je devrais régler... tant de choses à penser... j'aimerais tellement ne pas y songer, mais je n'ai pas le choix. Fuir n'est pas une bonne option...

((Pour la suite, je suggère de la mettre dans "Villa d'Oseki" ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 36 Empty

Temple du Feu - The Beginning
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36