AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Countdown - Junior & Senior

Aller en bas 
+2
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 12:49

*Souriant doucement contre le torse de Chaelin, Akihito voulut se resdresser pour regarder Chaelin et le rassurer d'un regard...mais celui-ci le tenait contre lui et avait appuyé sa tête. Alors, il se servit de ses mains avec les poignets lourds et caressa la taille de son amoureux du bout de ses doigts.*

... je crois uqe je peux concevoir que tu aies peur des réponses mais... je ne saiis pas comment réussir à bien te rassurer. J'imagine que ca viendra avec le temps. Tu en seras bien conscient par toi-meme, Chaelin.

Tu sais, je n'ai rien fait de particulier ni avc Otoha ni avec Tara. Et.. les uqelques petites choses ue j'ai essayé avec Michiru et le troisième homme, ce n'était rien ... rien que j'aurais voulu faire avec toi. En fait... mes fantasmes...mes fantasmes ont toujours été lié à toi.

Otoha m'a laissé parce que je le comparais tout le temps à ce que toi et moi faisions, avant. Il ne te connaissait pas encore, il ne savait pas qeu c'tait toi jusqu'a tout récemment mais... c'était ton style de toucher que je cherchais, ta facon de t'unir a moi... et je n'en étais pas tant conscient. Lui, ca l'a irrité assez qu'il. n'était plus capable d'Etre intime avec moi.

J'ai souvent rêvé...que tu me retrouvais, et que tu te jettais sur moi =^^= sans arrêt. Un peu comme nous l'avons été au jour de l'an, puis au temple du feu, ne? Et j'ai... souvent imaginé que tu couvrirais mes yeux comme tu l'as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 13:04

* Clignant des yeux quelques fois en entendant Akihito, Chaelin en ressentit à nouveau tout le mélange de questionnement qui l'occupait depuis si longtemps. Il avait toujours cru qu'il "attendait" Akihito, mais tout l'inverse était en fait vrai. Celui-ci rêvait vraiment qu'il soit celui qui ferait ces pas-là, et pas juste un peu, qu'il fonce et franchisse toutes les limites pour le retrouver. Il resserra son amoureux contre lui en réalisant ce qu'il n'avait pas comprit avant, et se promit de réellement arrêter d'être autant inquiet. Après tout c'était exactement en osant et en étant aussi daring qu'il essayait de l'être que son sempai l'aimait le plus. *

Ahh! sempai =^^= !! Moi qui me retenait ! je croyais que tu me trouvais trop spontané et intense mais je vois que ca te plaisais! Hihi je suis content!

Il y a tant de choses que je continue de comprendre, une à la fois. Je défais tous les noeuds qui me bloquent l'accès au vrai toi, et lentement je les rattachent à nous noeuds, pour faire partie de chacun à tes côtés.

* Écoutant que le plus âgé avait en fait eu envie d'avoir les yeux bandés ainsi, Chaelin fit un petit grin. Il venait de puis dire que c'Était difficile de le voir malgré tout, mais il avait vraiment aimé, finalement, non? Le plus jeune passa ses doigts lentement contre l'oreille de son amoureux, la taquinant du bout de ceux-ci, descendant vers son cou, alors que ses propres lèvres, traçaient un petit sourire fier. *

~ J'ai souvent pensé à te capturer, te couvrir les yeux et te toucher jusqu'à ce que tu te rappelles de moi, et que tu murmures finalement mon nom... j'ai choisi le ruban noir parce que c'est lui qui va le mieux dans tes cheveux.. ~ tu as de beaux yeux sempai... mais si tu savais comment tu es sexy quand tu ne sais pas ce qui va t'arriver... mmm... ahh je vais tellement le refaire sempai =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 17:14

*Il y avait eu énormément d'incompréhension d'un côté comme de l'autre à travers leur séparation et leur retour ensemble, et les deux jeunes hommes ne voulaient plus jamais que ceci arrive alors maintenant, tous les deux se promettaient une grande sincérité et confiance. Ils avaient aussi pris à coeur les conseils de Eiki et Tsubasa, sans même connaître leur histoire. Akihito se laissa un peu frissoner au contact des doigts de Chaelin qui glissaient contre lui, souriant à son tour de les ressentir ainsi et comment il exprimait son plaisir assouvi, mais absolument pas éteint.*

=^-^= ! Mmmm c'est sexy ce que tu t'imaginais, mon kouhai adoré ~ Je suis sur que ca aurait marché =^^=

J'avais tellement hate de te retrouver, Chaelin, constamment. J'aurais tellement dû être plus clair avec toi, avant, au lieu d'attendre et d'hésiter... même si j'avais l'habitude que tu prennes les devants. C'était normal que tu sois hésitant. Mais maintenant... plus jamais. Ni toi ni moi. Plus d'hésitation ni d'attente ^^

*Bien que c'était paradoxal de dire qu'il avait aimé cela et qu'il avait trouvé difficile de ne pas pouvoir noter les réactions de Chaelin, Akihito trouvait que les deux informations pouvaient aller en complémentarité. Avoir de la difficulté à se retenir ou se contrôler, ressentir une difficulté...ne voulait aboslument pas dire que ce n'était pas trippant. Au contraire! C'était assez fréquent à travers leurs diverses aventures et expriences ensemble, non? L'intimité n'était qu'une autre facette. Akihito releva doucement la tête et chercha a prendre un petit baiser des lèvres de son amoureux.*

Mais tu sias... c'est vraiment excitant de ne pas savoir ce qui va arriver...tu anticipes, tu te demandes, tu éveilles beaucoup les autres sens ... et tu es bien plus sensible au moindre contact =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 17:28

Aaahh Aki.. tu es tellement l'homme parfait à qui faire ca ~ !

* Prenant la tête de son amoureux à deux mains, Chaelin accepta son baiser en l'Attirant dans celui-ci, caressant ses lèvres des siennes et émettant un petit son de pur bonheur. Il le regarda ensuite dans les yeux et lui vola encore un autre baiser, complètement fou de lui. Il glissa une main dans sa chevelure et l'autre sur sa joue, tracant ses traits adorés avec un amour difficile à contenir. Revoyant comment Akihito avait si bien accepté son blindfold et ses menottes de cuir, Chaelin émit un petit son, et encore plus à repenser à comment celui-ci lui avait dit qu'il serait tout à lui pour toujours. Si Akihito était sa star et son artiste, lui voulait bien être l'artiste qui découvrait tous les secrets de son corps, encore et pour toujours. Il regarda son sempai avec des yeux brillants d'Excitation, tracant un sourire ravi et espiègle tout à la fois. *

Sempai et toi mmmh? Tu t'imaginais que je te bandais les yeux comme ca à quel endroit...? et qu'est-ce que je te faisais ? Dis-moi =^^=

Aujourd'hui Aki, tu m'as prouvé que je n'avais pas à attendre ta permission pour essayer quoique ce soit. Je n'ai qu'à agir. Et tu vois, tu pensais aimer cela, rough, mais tu es presque venu avec mes idées à moi.. quelle satisfaction =^^= ! J'ai à peine commencé à découvrir ton dos, et moi qui voulait partir de ta cheville, découvrir toutes tes jambes, tes fesses, tout ton bassin d'une facon que je ne l'Avais jamais fait encore... ahh Aki j'aime.. vriament trop ca.. mm je m'emballes un peu trop de savoir que tu aimes ca autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 18:00

Mmm j'ai imaginé a plusieurs endroits... dans la pièce d'impro. Dans mon appartement. Dans ma vieille chambre ^^' Dans ta chambre... Dans notre vieille cabane =^^=

Tous le endroits où j'avais été avec toi. Tous les endroits où je pouvais espérer te trouver. M'offrir à toi. Je voulais tellement m'offrir à toi, Chaelin... Je sais que c'est ridicule mais j'espérais beaucoup.

Tu sais... a Halloween quand on nous a engagé pour participer à ce Dissidia de fous... j'étias émerveillé devnat ma station et toutes les implications sensuelles et intimes qu'Elle représentait. J'ai fait demandé à Setsuna-kun de ne pas être impliqué directement avec les objets... ou du moins le moins possible. JE ne voulais pas... je ne voulais pas les utiliser si je n'étais pas avec toi. Mais le lit qui était là-bas, le rôle que je devais jouer, ... j'ai aussi imaginé que nous aurions pu, tu sais, sur ce lit-là. Il y avait des bandeaux après tout, et je voulais tellement pouvoir m'offrir à toi.

*Plusieurs phases avaient dû se passer entre eux pour que la connexion soit rétablie correctement et que les erreurs du passé soient effacées. Akihito le savait, mais de repenser à utiliser des items et spécialement un bandeau, il ne pouvait pas ne pas penser a Halloween. Il avait vu toutes sortes de choses, et avait ressenti fortement l'envie de retrouver le confort des caresses de son kouhai. Après tout, dès le début du OHU, il était quand meme plus réceptif aux gestes et rapprochements avec Chaelin qu'il ne l'avait été dans les deux années où ils aviaent été "semi" en contact. Il avait commencé à espérer saisir une opportunité pour retrouver son kouhai, le ré-essayer au moins, et voir s'il y avait espoir de rebatir une certaine relation avec lui, ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 18:20

Tsk sempai! C'est en pensant à moi que tu donnais ton numéro à tous les hommes qui te plaisaient sur ce lit?

* Donnant un coup de nez à son amoureux pour le chicaner, Chaelin glissa ses mains de chaque côté de son dos pour le maintenir ainsi sur lui. Il aimait tellement sa chaleur, l'effet de son corps nu contre le sien. Même s'il le chicanait, il ne pouvait trop lui en vouloir car c'était le passé. En plus il était plutôt content de savoir que celui-ci avait au moins penser un peu à lui. La station d'Akihito était vraiment la plus suggestive de toutes, et il n'y avait pas vraiment un summon qui ne rêvait pas de voir Alexander couché sur son lit, attendant les plus intimes caresses. Quoique personne ne lui offert Leviathan comme partenaire pour l'attacher !! Lui volant un petit baiser à nouveau, Chaelin le regarda avec attention. Akihito pourrait lire dans les yeux du plus jeune qu'il avait été beaucoup plus attentif à cette soirée qu'un autre aurait pu le croire. Tout le monde avait parlé de Shivaan et sa fontaine, ou des Chaleurs d'Ifrit, des pleurs de Titan... Mais Chaelin n'avait du tout oublié le rôle joué par Akihito. D'ailleurs il avait pris une hoto très sexy de lui. Le savait même-t-il? *

Utiliser les objets avec moi mmm? Aahh j'avoue que je n'ai envie d'utiliser que ceux qui peuvent rehausser ton charme ~ ! Tu sais.. moi aussi j'y ai pensé =^^= Mais tu étais Alexander alors... un bandeau doré pour tes yeux, et les mains attachées avec les vignes de mon costume de Leviathan... ~ mmh je voulais mouiller mes mains dans mon bassin, et les passer sur ton corps, effacant tout le maquillage que tu avais mit pour cacher ton tatouage... révéler le vrai toi en dessous.. et comme tu étais en blanc.. si je te mouillais ~

~Aah sempai je veux bien.. te parler de tous les fantasmes que j'ai déjà eu.. comme ca j'en saurai lus sur ceux qui t'excitent le plus.. et je pourrai le essayer =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 18:59

Mmmm ~  tu avais toutes ces pensées, ne? Et encore une fois tu voulais me bander les yeux et attacher mes mains ~  Mmmm Chaelin je ne te savais pas autant... mmm just t'entendre le décrire, c'est vraiment sexy =^^=

Oui oui, tu peux rire et te dire que je ne suis pas sérieux, que je jongleais plusieurs choses en meme temps a Halloween et c'Est vrai. C'est tres vrai. JE voulais voir l'étendue de mon charme et tu vois, même si j'étais des plus invitants, aucun de ceux a qui j'ai laissé mon numéro n'a rappelé. J'ai eu droit a un petit spectacle du couple alpha, et beaucoup de difficulté de rester un spectateur, mais il faut savoir respecter les limites.

Aaah tu sais, C'était vraiment difficile de cacher mon tatouage! Il a fallu que j'applique un grand bandage sur mon corps et que je le recouvre de maquillage, parce que juste le maquillage ca ne marchait pas!

*Même s'ils n'avaient pas osé avant parler beaucoup de leurs fantasmes, ni de ce soir d'Halloween, les deux sujets devenaient soudainement liés. Akihito fit un petit sourire et imaginait la scène telle que décrite par Chaelin. Il aimait l'idée d'etre décovert et démasqué par Chaelin, que celuui-ci soit le seul capable de le découvrir, et de savoir que cétait le vrai lui. Il rougit un peu a y penser et déposa deux petits baisers sur sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 19:18

Aki tu brises mon image.. je pensais que c'Était juste du maquillage... >_< !

* Chaelin émit une plainte et tenta de s'enfuir de ces deux baisers, et puis abdiqua, saisissant son amoureux à deux mains. Celui-ci disait trouver sexy son scénario mais il n'Était plus si certain si cela lui faisait plaisir ou si c'était bien peu finalement vis à vis ce qu'il avait admiré. Il eut un petit rire nerveux et se dit que dans le fond, quelques éléments secrets ce n'Était pas si mauvais. *

Tu es beau pour tous, sempai. Pas juste pour moi. Et ce soir là, tu te donnais tellement, suppliant presque les joueurs de te prendre que cela en était troublant pour moi. J'aime bien penser que tu as eu quelques subconsciences à mon propos, que si quelqun avait à utiliser des restrictions sexy comme ca, ce serait moi sur toi... mais je ne sais pas à quel point j'y crois.

Je n'ai pas continué de repenser à ce soir-là Aki.. j'étais jaloux parce que tu parlais toujours de ce que tu avais vu et de l'effet que ca t'as fait.. et tu leur as donné ton prix et tout ca. Quand tu es sorti de ta station pour parler de tout ca, je crois que j'ai vraiment ri de moi-même d'avoir imaginé toutes ces choses. Je pensais que ton expérience avec ce genre de choses était tellement grande que tout ce que j'aurais pu vouloir tenter, tu avais déjà fait. Sois franc Aki.. ces pratiques et ces objets... tu as vraiment pensé à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 19:39

Chaelin, je n'ai jamais cessé de te chercher à travers toutes mes expériences. Je m'attendais à ce que les personnes avec qui j'aurais une aventure seraient ...je ne sais pas, comem toi. Je m'attendais a ce que leur facon d'etre sexy me plaisent. Mais ce n'est pas arrivé, jamais en fait. Des gens qui étaient beaux et attirants, mais une fois la porte fermée, je perdais tout l'intérêt. Il n'y a jamais eu de passion, il n'y a jamais eu de vraie intensité.

Je suis capable de trouver d'autres personnes attirantes, Chaelin. Mais dès l'instnt où il y est supposé y avoir une connexion...ca ne passe pas. Ca n'a jamais passé. Ils n'étaient jamais assez daring, jamais assez doux. Il n'y avait aucune étincelle. Pas même l'once d'un début. Je pensais que tot ou tard, je trouverais quelqu'un qui pourrait me faire sentir comme toi tu l,avais fait mais... plus le temps passait et plus tu me manquais. A chaque fois que j'avais une aventure, je pensais encore plus a toi.

*Bien qu'il n'avait pas voulu détruitre l'image que Chaelin s'était fait, autant de sa couverture de tatouage que du reste, Akihito préférait etre franc sur toute la ligne. Il secoua un peu la tete et chercha a poser ses yeux dans ceux de son amoureux.*

... je me demandais si tu allais me punir d'avoir vu d'autres gens. Si tu allais m'en vouloir. J'espérais que tu voudrais me voir enfiler des accessoires sexy et défiler pour toi, ou bien poser, comme tu m'as fait poser tantot...attaché, les yeux bandés... ce me plait énormément de pouvoir poser comme ca pour toi ~ et je n'ai jamais eu même l'once d'une pensée d'utiliser ces objets-là avec quelqu'un d'autre que toi, Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 19:54

* Il y avait dans la facon d'Akihito de dire les choses qui faisait battre le coeur du plus jeune d'une facon qui n'Était pas permise de battre. Il émit une vive plainte de bonheur et le saisit dans un intense baiser duquel il le garda captif longuement, caressant ses levres des siennes encore et encore, se répétant ces paroles qui lui créaient un bonheur et un soulagement sans précédent. *

Je sais bien que je n'ai pas le profil pour aller avec toi, mais je t'entends mon amour. Si c'est moi et ma méthode qui te plais autant, si c'est comment je te touche et te regarde qui te fait frémir le plus, alors je me fiche bien de ce que cela a l'air. J'appliquerai mes milles fantasmes sur toi, et cette fois, j'ai compris.. je sais que tu les aimeras tous.

* Ce ne fut qu'une fois qu'il eut passé cet élan de passion sur les lèvres de son amoureux qu'il se permit de se séparer de lui et le regarda avec son air le plus admiratif de la terre. Il caressa son visage à deux mains, puis l'attira pour poser son front contre le sien. Il le tint prisonnier en entourant ses jambes des siennes de chaque côté, maintenant ainsi leurs corps parfaitement l'un contre l'autre. *

Aki ! Aahh Aki! Je t'aime tellement! Tellement! Mmm je suis si content.. tu as gardé ton côté le plus sexy juste pour moi =^^= ! Et tu es tout à moi! J'ai des idées pour te faire poser pour moi de toutes sortes de facons ~ ! Avec tous les thèmes que nous rencontrerons, et plusieurs accessoires aussi... Et te toucher attaché, ~ je vais le refaire, je vais te regarder poser ainsi à ma merci... je ne m'en tannerai jamais.. quand à te punir je n'y avais pas songé... à moins que t'attacher et te faire venir à répétition ne compte hm? Je pourrais aussi attacher tes pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 21:37

*C'était toujours un peu délicat pour eux de parler du passé, et encore plus de ce lapse de temps étrange où ils étaient "ensemble" sans être ensemble du tout. C'était difficile pour Akihito de trouver les bons mots pour s'exprimer a ce sujet, parce que ca lui avait pris du temps à comprendre ce qu'il recherchait et pourquoi il n'était jamais satisfait. Mais depuis qu'ils avaient mis les choses au clair ensemble avec le temple du feu et les shrines, c'était beaucoup plus simple entre eux et surtout, les deux étaient des plus réceptifs à l'amoru l'un de l'autre. Akihito eut un doux rire à se sentir ainsi prisonnier de Chaelin, et l'entendre parler de ce qu'il lui ferait comme "torture.*

Non non, mais je ne voulais pas dire une punition douloureuse...ou qeu j'avais envie que tu me punisses. Aaah m'Attacher et me bander les yeux c'est deja un peu une punition, ne? Non, laisse-moi un peu de mobilité, ne? Que je puisse poser pour toi...je ne veux pas être un morceau de viande attaché, je veux etre un sexy sempai attaché =^-^= !! Hihi !

Mais honnêtemnet...pour toi et avec toi...je suis prêt à essayer tout ce que tu voudras. Absolument tout. Alors... ne te limite pas, Chaelin. Ne t'arrête pas.

Mais tu sais...je veux réaliser tous tes fantasmes...alors... n'importe quand, tu n,es pas obligé de m'avertir...je serai partant =^-^=

*Un peu comme ca avait toujours été le cas avec leurs avetnures, c'était encore la meme chose maintenant. Ils ne reculaient devant rien, et encore moins lorsqu'ils étaient ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 21:55

Heeey! Qu'est-ce que tu racontes espèce de sexy sempai! Morceau de viande.. quel turn-off ¬¬

* Repoussant Akihito au bout de ses bras pour le regarder et lui un faire un de ces glares, Chaelin n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire. Lui qui était toujours entrain de le prendre en photo, de lui enlever son linge de facon calculée pour qu'il soit le plus séduisant possible, et même qui avait prévu exactement la bonne hauteur de mousqueton pour qu'il soit la plus belle victime attachée ce soir, jamais il n'avait entravé ou mit en péril le charme de son sempai. Au contraire, ill était complètement entiché de celui-ci et cherchait à le rehausser pour en profiter à chaque fois. Mais là, qu'il assume qu'il ferait une telle chose le dérangea au plus haut point. Les deux garcons avaient de similaires fantasmes, mais Chaelin avait une imagination débordante pour ceux-ci. Il obtenait la permission pour les réaliser, malgré le fait qu'il semblait ne pas avoir confiance en la sensualité que celuic-i accorderait à ces thématiques. Aucun des deux n'était dérangé par le fait que tous ces scénarios n'impliquaient que Akihito, et non pas directement Chaelin. *

Aaaah je suis si insulté, je pense que je vais te re-mordre la cuisse comme tantôt pour te punir tiens!

* POussant Akihito sur le côté, Chaelin roula par-dessus celui-ci et se donna une poussée pour reculer sur le lit, agrippant la jambe d'Akihito du bord inverse à son attaque de plus tot, et commenca à y laisser une marque, attendant d'avoir son attention pour y déposer ses dents en guise de vengeance, mais ne le fit qu'un tout petit peu, pour ne pas trop le blesser *

Je crois que tu n'as toujours pas confiance en moi, Aki. Comment as-tu osé penser ainsi un seul moment? Toi tu t'es vu ficelé comme un saucisson, alors que moi je te voyais plutôt captif, une cheville attachée d'un bracelet de cuir avec une grande chaîne, confiné au lit à m'attendre, avec le drap comme seule pudeur.... tsk.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 22:16

*Akihito émit une petite plainte d'entendre Chaelin mal comprendre son point de vue mais lorsque celui-ci le chavira et lui fit des menaces, Akihito fit un petit cri. Il gigota sous son kouhai en tentative de défense et secoua la tête.*

Aaah non non! Je m'excuse je m'excuse! Aahhh tu as mal compris! Je me reprends... laisse-moi expliquer!!

Je ne voulais pas t'insulter Chaelin, je pense que c'est juste une erreur de communication! Laisse-moi une chance, onegai T_T ! La cuisse c'est trop sensible!

Attache... les mains ou les pieds... mais pas les quatre. Je veux... je veux juste pouvoir bouger un peu. Sinon ... je ne serai pas capable d'aimer ca autant... je n'ai aucun doute que c'Est sexy et bien plus beau qu'un morceau de viande mais... je ne me sentirais pas bien, les 4 membres attachés... tu comprends? .. Tu comprends, ne?

*Pour lui, ce n'était pas une question que Chaelin le rendrait moins sexy ou qu'il ne serait pas intéressant a regarder mais... il ne se sentirait pas bien dans la sitaution. Attaché des 4 membres, ca restreint la liberté, la mobilité, et peu iporte comment sexy ca pouvait avoir l'air, Akihito n'était pas capable de pouvoir s'y plaire. Il secoua la tete mais n'avait fait aucun geste pour empecher Chaelin de se "venger" . D'ailleurs, tôt ou tard il faudrait retirer ses bracelets de poignent mais... étrangement ce n'était pas une priorité.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 22:32

Hmph.

* Passant plutôt sa langue sur l'endroit qu'il s'apprétait à mordre, Chaelin redressa la tête et eut finalement un petit rire. La panique dans la voix de son sempai était impressionnante, et il se demandait ce qui était pire, l'attache des quatre membres ou bien cette morsure. Remontant des baisers e long de l'abdomen du plus âgé jusqu'en haut, Chaelin alla chercher les mains de son sempai, et les plaqua de chaque côté de sa tête, croisant les doigts avec chacune. Il le regarda droit dans les yeux, puis alla déposer un petit baiser sur son cou, près de son oreille, en déposant plusieurs autres ensuite, entrecoupés de paroles, dans cette région, tout en ramenant leurs corps ensemble. *

Aki.. je te promets que dans tous mes fantasmes, tu es ce qu'il y a de plus sexy qui existe.. alors ne crains rien et fais-moi confiance. Je n'ai nullement envie de te ficeler, ou de te voir écarté en grande étoile. ~ Ma vision la plus proche était attacher tes cuisses avec des rubans de satin comme celui-ci aux miennes, pour que je puisse les séparer comme je veux... ~ en restant derrière toi et en entrant mes mains dans tes boxers de l'arrière.. pendant que tu étais attaché les mains devant toi... Mais tu as raison sempai, je vais sauter celui-là.

Tu sais Aki des fois quand je parle de tout ce dont j'ai rêvé de toi.. je me demande si toi tu as réellement fantasmé... toutes ces choses auxquelles j'ai pensé seul dans mon lit en tenant ces bracelets, et en les imaginant sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 23:02

*Évidemment, les imaginations des deux devaient etre bien différentes. Si Chaelin avait beaucoup rêvé spécifiqement a Akihito, celui-ci ne pouvait pas formuler sa phrase exactement comme ca. Il avait voulu faire toutes sortes d'Expériences, apres tout, mais avait réalisé qu'en réalité ce qu'il aimait dans le fait de vivre toutes sortse d'expériences...c'était de les vivre avec Chaelin. CE n'était pas le même type d'imaginaire et de plaisir à penser à ce qu'il ferait avec l'autre. Akihito laissa son kouhai faire à sa guise sur son corps, tel qu'il venait de lui dire qu'il accepterait tous ses fantasmes (peu-etre plus difficilemetn d'etre attaché des 4 membres). C'était en effet la crainte de l'étoile qui l'embêtait le plus, mais au-dela de cela, il venait d'exprimer qu'il désirait etre capable de bouger un peu. Chaelin avait par contre une maniere tres intéressante d'essayer de lui ouvrir l'esprit et Akihito fit un petit sourire en coin.*

Tu es diaboliquement sexy, tu sais ça ? Attaché à toi, ca ne compte pas comme étant "attaché".

T usais... en réalité j'essayais juste de t'exprimer que j'étais craintif dans cette situation uniquement, mais tu as cru que je t'insultais. Je m'excuse Chaelin, mais je ne crois pas que t uavais a etre insulté...et je ne crois pas que j'avais des raisons d'avoir peur, ne? Regarde comment tes scénarios sont sexy ^^''

Tu avais pensé a plusieurs scénarios, a ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 23:19

* Embrassant le cou de son sempai à répétition, Chaelin eut un petit rire à son oreille. Celui-ci ne frôlait qu'une section de tout son imaginaire et il était bien content. Il choisit de ne plus rien révéler maintenant, parce qu'il comptait bien prouver à son amoureux qu'il n'avait pas l'intention de l'attacher avec restriction totale et ne lui ferait subir que des choses des plus sexy les unes que les autres. *

Moui =^^= ! mais autant que je t'ai imaginé... tu étais mille fois plus hot en vrai ~ aahh

* Chaelin murmura ces paroles à son oreille en la caressant du bout des lèvres. Il relâcha les mains de son sempai, entourant possessivement son corps de ses bras. Malgré la petite insulte, c'Était maintenant passé par dessus, car cela n'avait aucune importance comparé à tout le plaisir qu'il venait de vivre avec Akihito, et le bonheur de savoir comment celui-ci lui donnat carte blanche pour ses fantasmes, lui avouant qu'en fait, il n'attendait que ca, de le retrouver pour vivre ces choses. Il se disait "carte blanche" car il avait quand même un gout plutôt esthétique pour ses idées. *

Aki ~ je veux que tu te donnes complètement à moi quand je te passe ces bracelets d'accord ? Alors n'hésites pas à me le demander, une soirée ou tu aimerais que je profite de toi un peu... ou beaucoup ~

Tu aurais pu tomber sur leur cachette dans ma chambre... je ne sais pas comment j'aurais réagi... aurais-je été capable de les utiliser plus tard? Aurais-tu été excité.. aurais-tu voulu les utiliser tout de suite? Tu parles peu de tes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 23:40

~Mmmm tu as trouvé =^-^= ? Je suis content alors ~ 

*Facilemen charmé du fait qu'il avait plu a Chaelin, Akihito était tellement sur un petit nuage qu'il ne pouvait pas s'imaginer en redescendre si facilement. Il frémit légèrement a sentir les paroles de Chaelin qui soufflaient contre son oreille et releva un peu la tete pour essayer de venir lui voler ses levres et l'embrasser. Son kouhai tenait encore ses mains et avec ce qu'ils venaient de faire, il aimait bien de continuer juste tout légèrement de jouer avec ceci. C'était plaisaitn, apres tout.*

Aaah c'est compris, Chaelin-sama ~  Mmm et si j'en ai envie avant que tu ne me le proposes, alors crois-moi je vais te le demander de facon super sexy ^~

Je me demande...penses-tu que ca peut devenir addictif, aimer utiliser ceci? Ce n'est pas comme un objet en tant que tel, c'est juste une petite restriction et toi aussi clairement ca t'a allumé beaucoup ~ =^^=

Ou vas-tu les ranger =^^= ?

*C'était beaucoup plus difficile pour Akihtio de mettre en mots ou en expression ses désirs, parce qu'ils n'étaient pas nécessairement tangibles. Et... il fallait avouer que Chaelin était surement bien plus axé sur la sexualité qu'Akihito pouvait l'être. Leur dynamique avait toujours été différente des "normes" et meme des normes gay. Mais l'important était que les deux s'y plaisaient, n'est-ce pas? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptySam 12 Jan - 23:55

* Retrouvant les lèvres de son amoureux, Chaelin l'embrassa vivement, émettant un petit son. Surement qu'ils allaient devoir arrêter d'en parler car il allait certainement vouloir les réutiliser bientot. Ahh c'Était peut-être ce que son sempai voulait, à faire d'être aussi beau et willing comme ca? L'embrassant une autre fois, Chaelin descendit ses baisers sur son cou pour aller lui laisser une autre petite marque dans le creux de son épaule, là ou il aimait tant le faire. *

Tu vas me demander de facon super sexy? Aaahh sempai ~ ! Tu as une facon de dire ca... c'est un peu comme lorsque tu m'appelles en me suppliant de te toucher avec ce ton de voix... mmm...

~ Mmmm.... Aah le dernier tiroir en bas de mon bureau... c'est là qu'elles étaient cachées..

* Glissant doucement sa langue sur la petite marque, Chaelin s'attaqua à sa peau un peu plus loin, continuant à la capturer entre ses lèvres, avec davantage de sensualité que de vigueur. Il ne s'empêchait pas de profiter du corps de son amoureux alors qu'il lui parlait. Ils discutaient après tout de comment il aimait le mettre dans un état des plus osés, alors il fallait exprimer cette passion au moins en baisers. *

~ Initialement je voulais voler la vedette de la soirée.. parce que c'est ma star à moi... je pensais que tu accepterais l'invitation des gars au bar... j'aurais attendu un peu.. puis j'aurais trouvé un moyen de te capturer... je t'aime tellement.. c'est juste une autre facon que j'ai trouvé de t'exprimer tout mon amour et de posséder toutes les réactions que tu ne pourrais jamais avoir... te voir éprouver du plaisir est ce que j'aime le plus au monde Aki.. ca me rend complètement fou ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 0:12

~ Mmm Chaelin ,ce que je t'aime =^^= !!

*Les mots et les actions de son amoureux étaient a la fois des plus adorables et dse plus sexy. Akihito caressa un peu la tête de celui-ci puis l'empecha de continuer en laissant entendre une petite plainte sonore, parce que c'était un endroit devenu sensibilisé. Il secoua un peu la tête et maintenait Chaelin contre lui, mais l'empechait de pouvoir continuer a embrasser sa peau. Il était visiblemetn charmé et enjoué, mais là n'était pas la question.*

Mmmm ~ autant que c'était délicieux, tout ce qu'on a fait de A a Z, et que tu m'as rendu completement fou de toi Chaelin... je ne suis pas du tout capable pour une autre ronde ^^' Mais demain... demain matin je vais surement etre prêt =^^= ! Tu sais... je n'avais vraiment mais vraiment pas envie d'aller fêter au bar avec les gars. J'avais juste vraiment hate de célébrer seul à seul avec toi, et faire l'amour passionnément =^-^= '

Comment fais-tu pour avoir l'énergie d'un adolescent, Chaelin? Cobmien de fois es-tu capable de venir... aah j'aimerais bien être aussi vigoureux que toi =^^= ! Tantot j'ai réussi quelqeu chose qui ne m'arrive jamais mais... je pense que c'était jsute une chance ^^'' Deja si je viens deux fois c'est bien, mais la c'était quatre fois en tout ce soir... Sempai se sent soudainement plus vieux ^^' Ne lui en veut pas trop, onegai? Il promet d'etre plus en forme et plus sexy demain matin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 0:28

Aah sempai =^^= ! Gomen je me laisse m'emporter parfois... je suis tellement content de t'avoir retrouvé que je ne sais plus comment m'arrêter... en vérité le bas de mon corps n'est pas vraiment capable de le prendre non plus.. c'est mon esprit qui continue....

Faire l'amour, parler apres l'amour... c'est terriblement romantique, Aki. Je suis content... cette journée était vraiment fantastique. Que tu aies gagné a rendu le tout encore plus magique et je n'oublirai jamais. Et ce soir, je crois que j'ai vriament abusé de toi... alors laisses-moi prendre soin de toi maintenant, ne?

* Se relevant de par-dessus son amoureux, Chaelin le tira légèrement vers le haut et ouvrit les couvertures. Les oreillers étaient moelleux et les draps semblaient neufs. Il n'y porta pas vraiment plus attention car ils avaient vriament laissé un mess de la couverture, davantage que des draps à vrai dire. IL attira son sempai dans ses bras et referma la couverture. La lumière était allumée dans le coin de la chambre, mais tant pis. Les deux n'allaient pas être vraiment dérangés par cela. Appuyant sa tête contre l'Épaule d'Akihito, Chaelin lui vola quelques derniers baisers, glissant ses jambes entre les siennes alors qu'il était bien prêt à l'entourer de ses bras. Ce qui était particulièrement romantique, c'était que si Akihito appuyait sa tête contre la sienne pour dormir, leurs deux tatouages s'unissaient ainsi ensemble, du côté qui n'état pas contre le lit. Il squeeza légèrement son sempai possessivement avant de pousser un soupir de confort. *

Je te laisse dormir mon amour... mais je veux te féliciter une dernière fois avant que tu ne fermes les yeux. Tu as vraiment été exceptionnel sur scène aujourd'hui, et c'est le début de grandes, très grandes opportunités... merci d'être venu me chercher dans la foule, merci de partager tout ceci avec moi. Je veux célébrer tous tes succès comme ca avec toi, et embrasser les épreuves plus difficles à tes côtés. T'avoir vu réussir comme ca.. tu ne sais pas à quel point ca m'a rendu heureux, Aki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 0:50

*Il y avait une grande paix avec comment la soirée avait eu lieu et Akihito ne savait pas s'il avait tout digéré encore. Il se blottit contre Chaelin et si l'autre homme n'en était pas conscient, lui l'était pleinement. Il s'approcha pour placer leurs tatouages en lien parfait et fit un grand sourire des plus fiers.*

Aah Chaelin, comme ça nos tatouages s'unissent =^-^= ! Je suis tellement content qu'on les ait fait ^-^!! Tu sais... c'est encore vraiment irréaliste pour moi, ce soir. Je suis devenu un Senior, Chaelin. Un vrai de vrai sempai =^-^= ! Le meilleur actuer en plus =^-^= !! Et mon amoureux m'a offert une magnifique soirée mémorable, où on a fait l'amour passionnément et il m'a montré les fantasmes qu'il vait pour moi, pour nous et que j'ai pu dormir paisiblement dans l'union la plus merveilleuses =^-^=

Je ne sais pas si je vais me réveiller et comprendre ce qui en est, demain, mais pour l'instant tout est encore si irréel. Je sais que c'est vrai mais... Aaah c'est fou! Tout est fou! As-tu le magnifique lit où nous dormons ce soir? On dirait une raie chambre d'hotel... 'est fou ca aussi!

Je suis vriament l'homme le plus chanceux du monde, Chaelin. Tu n'as aucune idée combien je t'aime.... =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 22:34

* Entendre Akihito énumérer ses bonheurs rendait Chaelin véritablement ému. Il lui avait offert une soirée, mais Akihito avait travaillé fort pour mériter toutes ces réussites et ces moments ensemble. Chaelin lui sourit avec émotion, caressant sa chevelure avec la plus grand des tendresses, restant ainsi parfaitement lové contre lui, dans cette position qui les unissaient jusque sur leur peau.Il émit un petit son rempli d'émotions à l'Écouter lui offrir ces paroles et cet amour. *

Aah Aki ! C'est moi le plus chanceux du monde quand tu parles comme ca =^^= !!!

Je ne t'ai jamais entendu parler de facon aussi positive Aki, depuis que nous sommes à nouveau réunis. Tu vois, tous ces efforts valaient la peine, tu as mérité tout ce qui t'es arrivé aujourd'hui. Je suis tellement heureux que tu te soies ouvert à mon amour, au point où maintenant j'ai l'impression que c'est parfaitement récproque, que j'ai retrouvé mon sempai adoré, que plus rien ne viendra entre nous, et qu'en plus tu te laisses accepter et apprécier toutes mes idées et mes facons de te le montrer. Tu n'Étais pas obligé d'aimer ces simples plans, ces fleurs, ces menottes... mais tu m'as souris et regardé avec les plus beaux yeux du monde, tu m'as montré que tu appréciais réellement, les idées qui venaient de moi. Alors c'est vrai... aujourd'hui, nous sommes tous les deux, les plus chanceux du monde.

Je t'aime tellement, tellement fort mon sempai =^^= ! Je veux que tu revives tout ca dans tes rêves... hihi ! Parce que c'est vraiment comme un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 23:05

Hihi ^^' Tu as raison ne? ^^' Un vrai rêve... un vrai rêve! Moi aussi je t'aime tellement fort, Chaelin...

*Bien qu'il avait les yeux fermés et qu'il s'endormait, parler de tout ce qui venait de changer dans sa vie, oui aujourd'hui mais tranquillement depuis quelques temps aussi, Akihito était submergé d'émotions. Il sentit son coeur gros se remplir a nouveau et eut un tres léger rire nerveux, heureux, sentant des larmes de bonheru et de reconnaissance couvrir ses joues.*

Je suis... vraiment heureux, Chaelin. Tellement... je n'y crois pas encore je te dis.

Je ne sais meme pas par où commencer pour expliquer comment je me sens Chaelin. J'apprécie tout ce qui m'Arrive...en ne sachant pas si je le mérite vriament. Tu m'as appris beaucoup de choses, quand on était jeunes et maintenant aussi. Grace a toi, je suis plus frort. Grace a toi, je me sens plus courageux aussi. Tu le sais, ne? J'ai fait des efforts encore plus grands dans les dernieres semaines pour etre certain que ma performance soit a son meilleur et ... tu vois, ca a marché. Comme tu me le disais. Je... parce que même quand je doute de moi, je ne sais pas douter de toi. Tu es mon pilier, Chaelin, tu l'as toujours été. Comment j'aurais pu réussir sans toi? C'est... completement irréaliste. Je ne suis a mon meilleur qu'a tes côtés. Mais surtout, je ne suis heureux que lorsque tu es là, avec moi. Je suis sur que tu L'as vu, ne? Comment je souris, comment j'essaie plus, comment tu bâtis ma confiance. Pour moi, ce rêve c'Est un accomplissement par nous deux. Je n'y serais jamais arrivé sans toi, Chaelin, mon amour. Merci....

Merci Chaelin... Merci tellement.

*Reniflant tres doucement, Akihito ne cherhait pas a pleurer ou parler davantage. Il était juste encore bien émotif des récents événements et du point culminant que cela signifiait pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 23:28

* Se doutant que tôt ou tard les émotions referaient surface chez Akihito, Chaelin l'écouta et même s'il avait les yeux fermés, entendit ses petits reniflements. Même, comme il était tout près, il recu une petite larme contre son nez. Plutôt que d'en être inquiet, cette fois il ne fit que sourire, et releva un peu le visage pour embrasser ses yeux et ces larmes sur ses joues. C'Était une réaction normale et plus qu'appropriee, après tout. Il resta bien bien près de lui, le serrant contre lui et caressant ses cheveux avec une tendresse infinie. *

Avec tout mon amour, Aki.

Aki... merci à toi. Merci de me donner une part de responsabilité dans ton bonheur. C'est un symbole qui me prend au coeur davantage que tu ne pourrais jamais le penser. J'ai toujours rêvé d'être important pour toi, de faire une différence. De t'apporter le support tout comme le réconfort. Je veux t'aider à t'améliorer et être là quand tu n'y crois plus. Je veux célébrer tes succès et te donner tout ce qu'il faut pour y parvenir. Tu me remercies peut-être mais Aki.. c'est toi qui m'a choisi. Tu as toujours tout eu pour que je m'amourache de toi, mais toi.. je n'ai qu'un amour obsessif et intarissable à t'offrir. Et pourtant au dela de tout ce qu'on pourrait te dire, tu m'as choisi. Tu m'aimes moi. Alors si j'ai la chance de t'aimer à un point tel que cela t'apporte cette lumiere et cette force dont tu as besoin, c'est tout ce que je demande. Alors ta reconnaissance Aki... elle me fait plaisir à un point tel que je ne saurai le décrire.

* Chaelin ne rajouta aucun autre mot, mais ressentit le serrement à l'intérieur de sa poitrine. C'était un bon sentiment pour une fois. Ses yeux versèrent aussi deux larmes timides, mais aussi de bonheur pour accompagner les siennes. C'était inespéré mais tellement beau. Le petit kouhai ne se souvenait pas avoir trouvé le sommeil avec le coeur autant en paix depuis tres tres longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown - Junior & Senior
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: