AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 23:33

*Bien évidemment, il n'avait rien compris. Peut-être même que ca lui rappelait Setsuna. Elle soupira intérieurement, préférant se concentrer sur les belles photos de lui qui passaient à l'écran. Elle se retourna pour le regarder en vrai.*

Ryoko: Elle est vraiment parfaite ton armure. Personne aurait réussi à faire ça sauf toi. Ca te va très bien aussi =^-^=

*Elle se gratta l'arrière de la tête avec sa main libre. Comment pouvait-il être aussi naif? D'un autre sens, qu'est-ce qu'il y avait à faire, s'il savait? c'était suremnet mieux qu'il ne sache rien, finalement.Juste de passer du temps avec lui, de faire les activités de fou que Setsuna avait préparé, ce serait déjà bien intéressant. Elle fit un petit sourire.*

--------

*Tara ne voulait pas rire de Heizo, mais la vérité était qu'il l'amusait beaucoup. Elle ne pouvait pas trop le regarder lui, mais le faisait parfois furtivement. Puis, alors que le temps se terminait, le dernier mouvement était bien spécifique et très typique, mais elle ne pouvait pas vraiment le lui expliquer ou le lui faire-faire. Elle s'écria alors.*

Tara: FINALE DE TANGO !!

*Comme si c'était stressant soudainement et qu'il fallait bien réussir la finale, elle espérait que Heizo savait ce qu'était une finale de tango, avec la fille penchée et l'homme légèrement au-dessus, comme s'il allait l'embrasser et tomber sur un lit avec elle par la suite. Même s'il ne savait pas danser, il connaissait surement ce mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 23:43

* Deokin était quand même le fils de Eiki. Il devait y avoir quelque part quelque partie de lui qui était naïf. Mais en fait, Deokin ne connaissait pas vraiment les enjeux du désir, de tomber en amour. Tout ce qu'il connaissait c'était être déjà en amour avec quelqu'un qu'on a déjà eu juste à soi. Cela faisait tant d'années depuis son premier baiser et premier contact sexuel avec Setsuna, 8 pour être exact. Il n'y avait jamais eu personne d'autre. Il ne s'était pas attardé à ce que cela impliquait. Alors il en était naïf. Il regarda Ryoko le complimenter. *

Merci. Mais c'est vraiment une question de calculs et de découpage et de plans. Tu aimes les armures, toi?

* Deokin n'avait pas d'entregent. Il ne savait pas comment commencer à poser des questions sur les goûts des gens alors il utilisait les siens pour poser ses questions. *

---

Heizo: OH BOY

* Heizo s'arrêta sec. S'il y avait uen chose qu'il connaissait, c'était bien ça. Il avait souvent vu ses parents danser ensemble dans son enfance. C'était un très beau souvenir, sa mère dans sa grande robe bleue pâle qui volait au vent, au clair de lune. Son père, gracieux comme un cygne, la penchant aisément comme si elle obéissait ses moindres désirs. Sauf qu'il savait aussi qu'il n'était ni gracieux comme un signe et qu'il n'y avait pas de clair de lune. Il se saisit de Tara, posant son bras derrière son dos et écarta les jambes vivement. De son autre main, il lui saisit la sienne et l'envoya vers le haut, et se colla à son thorax pour qu'elle plie. Une fois en position, tout excité, il tenta de se replacer mieux en haut d'elle et prit une pose plus virile en lui envoya un beau sourire, en replacant ses jmabes un peu et en ayant l'air d'avoir le gout de l'embrasser passionnément. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 23:54

*Bien entendu Deokin allait parler de mathématiques et de calculs et Ryoko qui détestait les mathématiques ne savait pas quoi répondre pour avoir l'air intelligente. Puis, il lui demanda si elle, elle aimait les armures. Déjà qu'il lui pose une question, elle se sentait toute importante.*

Ryoko : Moi ? Eh ben oui, j'aime ca les armures. J'aimerais ca être capable d'en faire ^^' Je pourrais faire plein de cosplays !! Mais d'habitude les personnages filles elles portent pas trop d'armures. C'est nul, elles portent trop souvent des bikinis et des robes et des trucs sexy. Mais on se combat pas avec des trucs sexy sur le corps ... c'est de la protection qu'il faut, bande de cruches >.>
----------

*Lorsqu'elle l'entendit répondre, Tara eut peur qu'il ne sache ce que c,était. Puis, elle sentit son bras dans son dos et elle se laissa faire, s'aidant en prenant la courbe nécessaire. Comme elle était douée en danse, elle avait une certaine flexiblité et l'habitude de prendre cette pose. Ainsi, elle était contente de voir que Heizo connaissait le mouvement. Il était un peu maladroit, certes, mais cela faisait parti de son charme. Alors qu'il se replaçait à la fin et que l'écran applaudissait, Tara regardait l'air passionné que Heizo lui présentait. Soit il était bon acteur comme son frère, soit il avait vraiment le goût de l'embrasser. La période de danse étant terminée, Tara s'accrocha à la chemise de Laguna pour se remettre dans une position plus droite et ce faisant, elle posa ses lèvres sur celles de son cavalier.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 0:04

Je pense pareil ! Les filles sont souvent des nuisances à cause de leur manque de réalisme. Elles ne survivraient pas à une seule température ou attaque dans ces costumes minuscules!

* Deokin acquiesca vivement. Elle en avait dedans, la petite. Il était très content de pouvoir parler d'armures. Il regarda le costume que Ryoko portait qui était très bien réussi. Il fit un petit signe de la tête. *

Prishe se bat avec ses poings, c'est normal qu'elle aie pas d'armure. Le prochain coup si tu veux une armure je te montrerai comment faire.

* Deokin ne savait pas vraiment s'il y aurait une autre occasion comme celle-ci et qu'en plus Ryoko choisirait un personnage à armure mais il valait mieux le proposer. *

----

* Lorsque Tara posa ses lèvres sur les siennes Heizo fut si surpris qu'il manqua d'Échapper Tara. PLutôt que de la laisser tomber comme un idiot, il la remonta vivement, ce qui eut pour effet d'accentuer le baiser, puis de les séparer alors qu'ils se redressaient. Heizo parut un peu gêné et macho à la fois, excité comme un puppy et fier comme un dieu grec. Il fit un grand sourire à Tara. *

Heizo: Hey Hey on a réussi Yuna ! C'est grâce à toi ! Ouais ! On a torché c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 0:22

*Ryoko rougit un peu au compliment de Deokin suivit d'une aide offerte pour son prochain costume, du moins si elle faisait une armure. Maintenant elle était certaine de vouloir faire un autre cosplay, et que ce serait une armure. Elle était contente qu'il apprécie son commentaire sur les tenues des filles dans les jeux, et sur celle de Prishe. Elle lui fit un sourire.*

Ryoko : Merci !! C'est super gentil =^-^= ! Ce ne sera pas pour tout de suite, en tout cas. Mais j'aimerias vraiment ca apprendre !

*Elle lui offrit un doux regard alors que le son de Moogle se faisait entendre. Ils allaient devoir se rendre devant la prochaine porte car l'activité suivante allait bientôt commencer.*

Ryoko : Vite ! Devant l'étape de FF12 !

-----------------

*Le son ramena Ryoku et Tsubasa à l'ordre, qui passait maintenant à la porte de FF3. Eiki et Etsuko se déplacaient alors vers la porte FF4. Et ils y firent leur entrée. Dans cette pièce, beaucoup plus haute que les autres, les instructions étaient écrites comme toutes les autres.*

Attrapez la lune et donnez-la moi.
Choisissez celle que vous désirez.


*Il y avait quatre lunes, pour chacune des quatre phases. Pour atteindre chacune d'entre elles, il fallait escalader des décors rappelant le décor de la lune de FF4. Il y avait des piliers et des grosses cordes, ainsi que toute sorte d'autres décors pouvaient potentiellement être utilisés pour se hisser là-haut. Chaque lune avait son niveau de difficulté, la plus difficle donnant le plus de points à l'équipe. Etsuko regarda alors Eiki, espérant que celui-ci n'ait pas le vertige.*

Etsuko : On vise laquelle, Eiki-kun ? La waxing moon, la plus difficile, ou la pleine lune, la plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 0:31

* Eiki était plutôt content d'avoir Etsuko comme partenaire car elle participait bien avec gaieté à toutes ces activités. Quand il était plus jeune, s'il était avec Torii ou Korin, les deux faisaient toujours les bouffons et ne participaient qu'à moitié, et s'il était avec Tsubasa, celui-ci faisait son sérieux et disait être au-dessus de ces enfantillages pas drôle, bien que dans le fond, Eiki avait toujours suspecté un problème d'anxitété. Néanmoins aujourd'hui, face à celle épreuve, Eiki posa la main sur son chapeau pour s'assurer qu'il ne tombe pas vers l'arrière alors qu'il regardait en haut. *

Eiki: Je suis désolé Terra-chan. Je ne crois pas qu'on puisse faire la waxing moon avec mon chapeau et mes capes. Je vois un tunnel dans lequel il faut gravir qui me bloquera. En revanche je crois que l'on peut prendre la seconde plus difficile, la new moon, penses-tu?

* Cette épreuve, il fallait la planifier comme du monde car sinon ils n'auraient aucune lune! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 0:42

Etsuko : Oh t'as raison, Onion, j'avais oublié ton nom excuse-moi !!

*Etsuko était dans tous ses états avec ses jeux, car elle ne connaissait pas vraiment Dissidia et s'amusait plutôt à se costumer et à faire les activités de Setsuna. Elle était très heureuse d'être avec Eiki. Elle n,était pas très compétitive alors pour elle ce n,était pas important. Elle pointa la new moon.*

Etsuko : On arrive, new moon, tiens-toi prête ! Haha! Ok Viens mon petit Onion, on va faire du beau travail d'équipe. On monte là sur le petit pilier. Après on attrape la corde et on monte jusqu'au deuxième palier, on descend à gauche et on remonte à droite par les escaliers bizarres. Tu penses que ca marche ?

----------

*C'était au tour de Yasahiro et Noriko d'entrer dans la pièce où il fallait danser. Le cousin Hikaru se disait que ca allait être un jeu d'enfants pour sa Tifa, mais de son côté, il n'était pas trop convaincu encore. Alors que la musique commencait, il trouvait que les mouvements étaient plus faciles que prévu. Il avait le beat et avait l'air d'un jeune homme qui sortait beaucoup car il se dandinait un peu plus qu'un simpleur joueur de Kinect.*

Yasahiro : C'est plus facile, cette épreuve-là, ne, Tifa-chan?

Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 0:52

* Eiki regarda la corde d'un oeil mal assuré puis se dit qu'il fallait essayer pour savoir ! alors il entraîna à sa suite Etsuko et monta sur le pilier. C'Était plus difficile que prévu d'effectuer une montée à 2 en costume. *

Eiki: J'espère qu'on va y arriver sans tomber en bas ! hihi

* Une fois sur le palier il donna son autre main à Etsuko pour l'aider à monter. Il eut un petit rire. Il se rappelait une fois où Yoshiyuki lui avait dit: «T'es trop souvent ici, Anahiki, je suis sur que t'en pinces pour ma fille!». C'Était quand même ironique que la partenaire la plus traditionnelle était la seule parmi les enfants de Yoshiyuki que Eiki n'avait pas eu de relation avec. *

-----

Noriko: Mais t'es super mon beau Cloud !

* A travers les épreuves, Noriko avait appris que Yasahiro était un Hikaru et qu'il allait devenir ingénieur. Elle trouvait qu'il était vraiment poli et la traitait très bien. C'était parfait comme partenaire! Elle se colla d'ailleurs un peu plus à lui, décidant d'effectuer des mouvements de danse plus sensuels en posant ses mains sur les hanches du cousin, les glissant sur lui, et en se déhanchant, se mettant en valeur à la Tifa le plus possible. Après tout, il fallait bien qu'elle lui tappe dans l'oeil. *

Noriko: ooohh oooh t'as le rythme en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 0:59

*Yasahiro aimait beaucoup danser en fait, et puisque c'était le but de l'activité, il était content. En plus, Noriko l'encourageait alors pourquoi pas? Elle aussi semblait s'y plaire, et elle en mettait beaucoup. C'était pour être dans le personnage, surement. N'étant pas habitué d'être vu comme un partenaire potentiel, Yasahiro ne captait pas toujours les signaux de flirt. Il se laissait aller et lui aussi mettait sa main sur elle. Il regardait quand même beaucoup l'écran car ils devaient représenter cette danse-là et pas juste danser pour le plaisir, mais il trouvait que c'était bien amusant. De son côté, ayant appris que Noriko était dans la troupe de théâtre de Masashi, il n'était pas trop sur de quel genre de relation il voulait avoir avec elle. Pour ce soir, ce n'était pas bien grave. Il voulait s'amuser après tout.*

Yasahiro : Toi aussi tu l'as bien, Tifa-chan ^-^ !

-----------

*Etsuko aussi n'était pas trop convaincue. Elle se souvenait aussi de lorsque son père disait de telles choses et lle rougissait tout le temps, croyant les paroles de son paternel sans trop comprendre l'histoire secrète entre tous ces hommes. Elle avait fini par beaucoup apprécier Eiki et le considérer comme son beau-frère...ce qui n'était pas trop loin del a réalité, en fait. Elle suivit Eiki sur le premier palier puis tenta de prendre la corde. Heureusement, celle-ci était quand même courte à monter.*

Etsuko : Ok je vais monter en premier et je vais te tirer. Et puis après on va faire le mouvement inverse. Après ca on devrait être rendu au deuxième palier. On est capable, chevalier Onion ! ^__^ Lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 11:06

Noriko: Mettons-en mon beau Cloud ! On va tous les éclipser tu vas voir !

Noriko: On va y en montrer à ton cousin !! Il va me voir à ton bras victorieuse et il va mourir de jalousie!

* Noriko se rapprocha de Yasahiro, suivant toujours les pas habilement et fut maintenant bien près de lui, elle lui prit les mains et les plaça plus adéquatement sur son corps histoire que la danse devienne plus lascive. Ensuite elle glissa ses mains partout sur lui, torse, dos et même un peu ses fesses, elle se déchaînait et se déhanchait tout bord tout côté. *

-----

Eiki: D'accord Terra-chan ^__^

* Eiki suivit sa partenaire mais restait un peu mal assuré au sujet de la corde. il la regardait avec un air suspicieux. Lorsque Etsuko la gravit un peu, il n'eut pas le choix que d'essayer de la suivre. Il s'agrippa avec tant de bien que de mal mais il n'était pas très fort et trouva cela très forçant. Il fit un petit son, comme quoi il se forçait beaucoup mais ne voulait pas tomber car s'il retombait, il entrâinait Etsuko a sa suite *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 11:18

Etsuko : C'est bon ! Tiens-toi bien à moi ok ?

*Etsuko se tenait avec sa main libre et tira sur son bras attaché pour remonter Eiki à sa hauteur à elle. Ainsi, il n'aurait qu'à soutenir la corde d'une main, il pourrait reposer ses pieds sur le noeud. Elle était conscient que son partenaire avec un costume plus complexe et que c'était surement beaucoup plus difficile pour lui alors elle voulait en faire plus. Une fois que Eiki fut à sa hauteur, elle le stabilisa un peu. Puis monta sur le palier suivant avec son bras libre et la jambe homolatérale, et amena doucement sa deuxième jambe, ce qui ne laissait que leur bras commun à la corde.Ainsi, elle était plus ou moins couchée sur le palier et se positiona en position accroupie pour mieux recevoir Eiki.*

Etsuko: Ok... on y est presque! A Go, tu te donnes un élan et tu te propulses dans les airs. On est attaché ensemble alors je vais me lever en même temps. Et puis quand tu vsa être à ma hauteur, je te ramène sur moi, ok ? Ca ne devrait pas abîmer ton costume comme ca ^^

---------

*Yasahiro ne savait pas si le fait d'en metter autant allait vraiment leur valoir plus de points. Le jeu n'était pas fait ainsi, mais peut-être que Setsuna oui. Il se laissa quand même faire, croyant que ca faisait partie du jeu, de la soirée. Et puis Noriko était quand même agréable alors il voulait qu'elle soit heureuse. Le seul toucher qui ne lui plu pas trop était celui sur les fesses, trouvant que c'était un peu de trop, légèrement exagéré. Heureusement, il ne restait que 30 secondes à cette danse car le beau Cloud croyait bien que cette Tifa en voulait plus. Il répondit quand même à ses mouvements avec ceux venant de l'écran, et vit alors la finale de tango qui approchait. Il se saisit alors de Noriko avec un bras dans le dos, et de manière très élégant et délicate pour son dos, il inclina la jeune femme, portnat sur son visage un regard intense typique du tango, partagé entre la passion et le rejet, moulant son bas du corps au sien et laissant un certian espace planné entre leur deux thorax, fixant Tifa comme s'il était un homme très macho et dominateur, ce qui n'était pas du tout sa personnalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 11:26

* Eiki comprit ce que Etsuko voulait dire et s'exécuta, lorsqu'elle cria go, et dans un grand moment incertain, ils se retrouvèrent tous 2 sur le pallier numéro 2 assez intacts. Eiki ne put contenir son excitation. *

Eiki: Ohh je suis certain que nous venons de franchir l'étape la plus difficile! Combien de temps.. iiii vite dépêchons-nous plus que quelques secondes!!!

* Eiki Agrippa la lune et la décrocha. Elle était molle, et Eiki se dit que ca ne serait pas très grave s'il la lançait en bas, ce qu'il fit. *

Eiki: On redescend vite maintenant!

----

* Noriko était toute excitée d'avoir un partenaire si talentueux. Elle se surpris à penser qu'il était peut-être un acteur lui aussi, à être capable de changer au doux petit agneau à l'homme viril. Elle s'était habilement inclinée, habituée à danser et à bouger. En fait leur pose était sûrement parmi les plus parfaites que les juges auraient vu jusqu'à présent. Lorsqu'ils se replac<erent, Elle alla déposer un baiser sur la joue de Cloud et lui fit un petit sourire taquin. *

Noriko: On va avoir full points grâce à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 11:37

*Etsuko s'empressa de descendre avec Eiki. Étant une habituée des cordes, elle la descendit rapidement en ne laissant pas vraiment le temps à Eiki de s'y accrocher. Monter était beaucoup plus difficile uqe descendre, fort heureusement. Ils arrivèrent en bas sains et saufs, la lune dans leur main commune, la tendant au juge. Celui-ci sourit alors que le son de moogle se faisait entendre. Ils étaient vraiment de justesse, mais le juge était plus que content de leur donner leurs points.*

Etsuko : Oufff ! Une chance que tu as pensé à lancer la lune en bas! Sinon ca aurait été compliqué, avec juste 3 mains !

----------

*Yasahiro se gratta l'arrière de la tête alors qu'il avait beaucoup rougit lorsque Noriko avait déposé un baiser sur sa joue. Il parut un peu fier à son commentaire, mais n'allait prendre tout le succès pour lui-même.*

Yasahiro : C'est grâce à toi aussi, Tifa-chan =^-^= ! En tout cas, on sait bien bouger ^^' Hehe!

*Ne comprenant pas nécessairement le double sens, ou le fait que de la complimenter revenait à dire que ca lui avait plu qu'elle se frotte autant à lui, il était quand même conscient que c'était ce que cette épreuve avait demandé d'eux. Les personnages à l'écran, ils étainet assez proches merci. L'important, c'était d'avoir fait des points et sur ette épreuve, ils en avaient surement réussis plusieurs.*

-----

*C,étiat maintenant le tour de Ken et Setsuna qui entrait dans la pièce de FF10. Bien entendu Setsuna connaissait les activités mais ne les avait pas faites à son avantage. Il voulait que ce soit juste. Sous le compteur, les instructions étaient écrites.*

Faites le plus de paniers possibles en utilisant vos mains communes

*Le panier ressemblait à un panier de basketball, mais était moins haut et plus oblique, plus que directement vertical . Il fallait donc lancer en genre de balloune, ou un bon lancer directement en utilisant un bon angle. Tout près d'eux, il y avait des bacs remplis de blitzball. Setsuna regarda Ken de façon complice et prit un ballon, qu'il installa sur leurs mains.*

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 11:46

* Alors que Eiki et Etsuko se félicitaient de leur victoire à la dernière seconde du parcours new moon, Noriko, elle, guettait tous les indices que son Cloud pouvait lui donner quant à son intérêt pour elle. Elle fut satisfaite des derniers commentaires, et se colla un peu lorsqu'ils se mirent à regarder les photos défilant sur l'écran. *

--

Ken: iiiii Bartz-kun ca tient mal ça! Juste tenir la blitz entre nos mains c'est dur! On arrivera jamais à lancer au panier !

* Ken s'était écrié de surprise lorsque le blitzball avait tombé sur le sol après qu'ils aient essayé de le tenir avec leurs mains communes. Ken le stabilisa avec son pied et se pencha pour qu,ils le reprennent, mais c'était dur d'exercer assez de friction dessus pour qu'ils puissent le lever dans les airs. Ils avaient formé une bonne équipe dans l'étape précédente et Ken voulait que Setsuna sot content d'être avec lui car il était quand même l'organisateur, alors il se forçait. *

Ken: Ok je pense qu'on y arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 12:04

*Setsuna trouvait son partenaire plutôt mignon, et comment il se forcait pour ne pas être un handicap à Setsuna. Le petit blond aimait bien sa technique. Bien qu'il avait pensé aux activités, Setsuna ne les avait pas essayé lui-même. *

Aah! C'est vrai que c'est pas facile juste de le tenir ^^'' On va y arriver, Zidane ! On lance dans 1,2,3 GO !

*Au signal, les deux devaient donc lancer le ballon et s'essayer de l'avoir dans le panier. Le lancer avait réussi, mais le ballon était tombé vers la gauche et en avant du panier. *

Désolé! C'est vrai que c'est ma main droite et toi, ta gauche...alors je lance un peu plus fort parce que c'est ma main dominante ^^'' Je vais faire attention. On va l'avoir celui-là !!

---------

*Dans la salle de FF8, oui oui la danse, entraient Oseki et Tamafune. Après la rude épreuve de FF7 où Oseki avait dû montrer qu'il connaissait bien le latin et la chanson représentant son personnage, son orgueil et sa voix étaient atteints. Certes, il avient du gagner des points avec les harmonies de Oseki chantant des "prix Nobel" par ci et des "Benny benny benny ah!" par là, mais c'étaut une épreuve particulièrement comique, ou humiliante. Et maintenant, ils devaient danser? Oseki poussa un soupire.*

Oseki: Super, après le chant, la danse ! On est pas tous des artistes >.< Allons Tifa, nous devons remporter cette compétition! Tu cherches toujours à impressionner mon fils, non ?

*En fait, Oseki et Tamafune ne savaient pas trop quoi se dire ni comment être uen bonne équipe mais chacun voulait impressionne quelqu'un, soit Masashi soit Eiki. Mais Oseki ne savait trop si Tamafune était toujours après Masashi, ou si Jiyu étai son copain, ou peut-être que ce n'était que passager.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 12:19

Ken: Ce que je suis maladroit !! Désolé Bartz-kun !!

* Ken avait vu le ballon ne pas aller assez loin, et se sentait mal mais immédiatement se reprit en se tassant vers le bac de blitzballs pour en prendre un autre. à une main il n,arrivait pas à la prendre ! *

Ken: Bartz-kun gomen >_< mes mains sont mini !

* Ken se sentait un peu helpless, mais comme Setsuna était aussi un petit uke, il devait se sentir un peu similaire. Ken essaya de cacher son manque de capacités sportives avec l'humour. Si Setsuna riait alors tout était correct, dans le fond! *

--

Tamafune: Vous en savez rien.

* Froide comme une tombe, ce qui était sûrement l'inverse de Jinei, Tamafune n'aidait pas trop Oseki et participait peu. Cette équipe aurait certainement très bas de pointage. Elle avait aussi soupiré en regardant l'écran. pourquoi est-ce que Setsuna organisait des activités aussi bébé quand il était adulte? Une buverie, un concours de callage, de strippoker, c'est bien plus des trucs d'adulte! elle regarda l'écran en maugréant et essaya d'imiter les pas, juste pour le principe qu'elle s'essayait. Elle tenait les mains de Oseki très solidement à une distance maximale de bras et regardait ses pieds puis l'écran puis ses pieds. *

Tamafune: C'est quoi cette danse là. Plus personne danse ca de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 12:50

*La réponse et l'attitude bien froide de Tamafune montrait à Oseki le contraire parfait de Jinei. C'était un peu moche, mais c'était beaucoup mieux que cette folle alors il en était relativement heureux. Lui aussi pouvait être froid alors il ne faisait que regarder les pas et ses pieds, mais surtout les pas indiqués à l'écran. A l'entendre, il reconnaissait l'adolescence en elle et cela l'amusait un peu. Elle voulait être une adulte, être parmi les adultes, et on lui faisait faire des trucs enfantins. Oseki aussi trouvait que c'était plutôt immature, mais c'était quand même amusant dans une certaine mesure. Il décida de jouer le jeu avec Tamafune.*

Oseki : Non, maintenant les danses des jeunes ca ressemble plus à des danses érotiques faites par des putes. Pas de rythme et pas de sensualité.

-----------

*Setsuna laissa entendre un doux rire, se disant que lui aussi trouvait difficile d'attraper les blitzballs. Il tenta d'aider Ken à prendre un ballon et ensemble, ils réussirent.*

Ils sont vrais gros ces ballons ! Regarde-nous, avec nos petites mains ! Oh lala, j'aurais dû les faire un peu plus petits ^^'' désolé mon cher Zidane ! Si on le prend ensemble, ca va aller mieux déjà ^^''

*Setsuna avait l'air de s'amuser beaucoup. Il trouvait qu'il avait fait une erreur car si eux n'y arrivaient pas, comment les enfants allaient-ils y parvenir? Mais il préférait en rire que d'êre découragé. Setsuna n'avait rien à prouver à personne, et Ken avait l'air d'être bien correct aussi. Le petit blond espérait seulement ne pas trop le déprimer en étant aussi nul. Une fois le ballon bien en mains, ils s'essayèrent encore de le lancer. Il toucha les rebords du panier, puis chancela d'un côté et de l'autre avant de tomber dedans. Setsuna laissa entendre un petit cri et sembla s'émerveiller complètement, comme s'ils venaient de sauver le monde.*

ON L'A EU !!!!!!! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 13:59

Ken: Oooh yeah !

* Ken fit une petite gigue de joie, sauta sur place un coup et tendit sa main libre à Setsuna pour qu'ils puissent faire un high-five. Ken étant un bon vivant, il ne déprimerait pas d'être nul. Mais comme ils venaient de réussir ce que sûrement d'autres équipes avaient fait 10x par le temps qu'ils y avaient mis, c'Était un exploit énorme et Ken en était super content. *

Ken: Ton sourire me porte chance Bartz-kun ! Ce que t'es beau ^_^

* Vite, ils devaient retourner chercher un autre blitzball ! *

----

Tamafune: Les gens de votre âge ça danse comme nous en ce moment mais ça finit quand même sa soirée aux danseuses.

* Tamafune haussa les épaules. S'il fallait avoir l'air d'une pute pour attirer les mecs, elle le ferait volontiers. Elle voulait être la plus populaire, c'était crucial. En étant prude ça fonctionnait vraiment pas. Quand t'en mets beaucoup, il y a toujours quelqu'un prêt à te dévisager les fesses. *

Tamafune: De toute façon, les gars ça aime les putes et pas les sainte-ni-touche. C'est la loi du plus fort, si t'es pogné, y va aller voir ailleurs. C'est ça qui est arrivé à mon frère. Votre fils y s'est bien tanné du rythme et de la sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 14:50

Oseki : Les garçons sont ainsi, c'est vrai. Mais pas les hommes.

*Oseki savait très bien que lorsqu'il était plus jeune lui-même, il n'était pas différent. Megumi était assez proche du stéréotype de la fille facile. Pourtant, il avait été un garçon et un jeune homme très fidèle à sa femme et prenant ses responsabilités. Masashi était une autre histoire et c,était une des raisons pourquoi le père et le fils ne s'entendaient pas à merveilles. Oseki savait que les saintes-ni-touche, ce n'était pas très intéressant. Mais il y avait un juste milieu. Cependant, il était mieux de mettre l'emphase sur la maturité pour peut-être ssayer de faire comprendre certaines choses à Tamafune.*

Oseki : Ca dépend aussi du genre de partenaire que tu veux avoir... si tout ce que tu veux c'est du sexe, alors vas-y, continue comme ça. Peut-etre que tu obtiendras une nuit, qui sait. Tu feras quoi après, hm ?

----

*Setsuna donna un high-five à Ken, étant bon vivant lui aussi. Les deux ukes étaient plus optimistes et comiques que compétitifs. Mais au moins, ils avaient du plaisir et c'était l'objectif de Setsuna. Il fit un petit sourire et aida Ken avec le prochain blitzball. Avec un peu de chance, ils en auraient deux.*

Merci Zidane ^^ ! Vite, on est capable d'en faire un 2e ! On est les plus beaux, Zidane-kun !

*Le petit blond était bien content d'avoir Ken comme co-équipier. Il ne voulait pas de Masashi, et il était mieux de ne pas être avec Yasunari, sous peur de causer des conflits avec Deokin...et peut-être avec Ken aussi, d'ailleurs. Les deux petits ukes ensemble, c'était un bon mélange. Il ne restait presque plus de temps, mais Setsuna ne s'en faisait pas avec ça. Il était juste heureux d'être en train de faire cette fête, et d,être en très bonne compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 15:02

Tamafune: Ca serait une victoire cuisante que de l'avoir. C'est bien assez pour y faire comprendre qu'il n'est pas gay.

* Tamafune ne cherchait pas l'homme de sa vie ni le futur ou le destin. elle voulait faire la fête, avoir plein de conquêtes. Elle était bien avec son chum en ce moment et fière, mais il n'était pas question que ce soit le premier et dernier. Il y avait plein d'autres hommes qui allaient passer dans son lit, ca c'était certain ! Bien que Tamafune l'ignorait, elle aurait pu retourner la situation à Oseki, lui exposant qu'après avoir insisté, il avait bel et bien obtenu du sexe avec Eiki, mais que se passait-il après? Était-ce réellement excitant de pourchasser quelqu'un d'aussi sain et doux? N'allait-il pas commencer à regarder pour de la fougue?

Tamafune: Hoooonnnn c'est fini.

----

* Ken et Setsuna se dépêchèrent à attraper un second Blitzball, mais c'était aussi difficile que le 1er à cueillir du bac avec ceux-ci. Une fois en main, ils étaient plus à l'aise. *

Ken: 1, 2, 3, GO

* Ils devaient sûrement avoir l'air niais, exposant une technique de lance gracieuse, sautant tous les 2 dans les airs. S'ils faisaient partie d'un animé, l'écran changement pour un fond rose et des brillants et pétales de rose voleraient à chaque saut près d'eux. Puisqu,ils étaient stressés avec le temps, leur lancer cogna le rebord du panier, puis rebondit à l'extérieur sans faire de panier. Ken pencha la tête penaud. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 15:23

*Oseki avait été plutot sec mais quand même gracieux pour la finale de tango, et releva Tamafune rapidement par la suite. Si son décolleté avait été réel, peut-être que l'aîné Hikaru aurait changé d'avis, mais il n'y avait pas trop à se rincer l'oeil, surtout aussi rapidement.*

Oseki : Il n'est pas gay. Il le sait très bien. Il n'a jamais prétendu ne pas être attiré par les femmes, alors je ne vois pas ce que ca prouverait. Masashi n'accorde aucune valeur aux relations sexuelles, à part la satisfaction du moment présent, le gain qu'il en tire lui-même. C'est comme manger un chocolat, pour lui. Il le fait parce qu,il en tire profit, tout simplement.

*Oseki n'allait certainement pas se mettre à parler de lui-même, de sa façon de vivre et de ses fantasmes, mais il était de type fidèle pour plusieurs raisons. Une fois qu'il avait obtenu ce qu'il désirait, Eiki dans le cas présent, il était satisfait. Mais Eiki ne croyait pas que ca impliquait qu'ils étaient en couple non plus. Oseki n'avait jamais dit qu'il se contenterait, et déjà ils avaient eu plus d'une aventure.*

----

*Setsuna fit la moue, puis regarda Ken avec son air penaud alors que la sonnerie se faisait entendre. Il déposa un petit baiser sur la joue de son partenaire et lui fit un doux sourire tout enjoué.*

Merci Zidane-kun ^-^ C'était vraiment amusant !! J'ai hâte à la prochaine activité!! ^__^

*C'était alors le 3e tour pour la première vague de participants. Ryoko et Deokin entrait dans la pièce de FF13, Tsuabsa et Ryoku dans la pièce de FF4 avec les lunes. Yasunari et Masashi avaient dû changer de position avec un autre groupe et entrait donc maintenant dans la porte de FF5. Sous le compteur, les indications étaient toujours présentes.*

Imitez la forme que vous voyez grâce à la position de vos corps.

*Ils devaient donc représenter la forme étrange qui étaient sur l'écran devant eux, et devaient positionner leurs bras, leurs jambes, leur tête et leur tronc afin de représenter la même forme, le mieux possible. S'ils réussissaient, le juge changeait l'image pour une nouvelle forme. Masashi poussa un soupire en regardant la forme complètement hurluberlue qui se présentait devant eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 15:58

* Tamafune se mit à bouder aux paroles de Oseki et décida de ne pas lui parler pendant la pause. Elle regarda sur l'écran les photos de son chum qui étaient en quantité industrielle et se disait qu'il était bien mieux que ces Hikaru. POurtant, quelque part en elle, elle espérait un jour pouvoir coucher avec Masashi juste pour avoir le plaisir de le lui rabattre en plein nez que c'était ce qu'il désirait depuis le départ !!

Ken quant à lui, rougit du baiser de Setsuna et eut un petit rire, se disant qu'il était vraiment un ultra fan de Bartz ! dans l'aire de pause il s'amusa à chatouiller son partenaire, parce qu'il le trouvait particulièrement plaisant, sexy, agréable. Ensemble, ils commentèrent les photos et ceux qu'ils trouvaient sexy. *

--

Yasunari: Vas-tu enfin arrêter de soupirer? C'est super cool comme activité, ce qui l'est pas, c'est ton attitude de pied.

* Yasunari regard la forme et comme il était menotté à gauche (soit la main droite menottée) il tenta d'imiter la forme de son bord en se tournant un peu poour faire dos à Masashi. La première forme était hurluberlue, mais faisable debout, pensait-il. Il s'impliquait, pensant à tous les efforts que Setsuna avait dû faire pour construire les activités et n'en tirait qu'encore plus de satisfaction malgré son boudeur de partnaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 16:19

*Masashi accepta donc de faire cette activité sans trop réchigner, mais il pensait encore à Ryoku en torse nu avec un si parfait et élégant Empereur. Il n'étati pas du tout content. Il regarda la forme et tenta de représenter sa portion, soulevnat une jambe et mettant sa main libre sur sa tête pour former le pointu avec son coude dnas les airs. Puis, le juge changea l'image et Masashi fit un petit sourire.*

Désolé, Bartz. Mais d'un autre sens, ca fait parti du personnage. Celle-là est d'ailleurs vraiment à ton image... pas pour rien que c'est celle de FFV !

*D'un certain sens, il était motivé à faire les activités car sinon il ne serait juste pas venu. Mais Squall était du type à être emmerdé par ces choses-là, alors Masashi voulait le jouer, comme tout bon acteur l'aurait fait. Mais Yasunari avait l'air un peu ennuyé alors il tenta d'être un peu plus positif. Cette fois, la forme était beaucoup plus dure. Masashi ne savait pas trop comment s'y prendre alors qu'il s'accroupissait pour faire le pilier.*

Ok... là je crois que tu vas devoir faire le gars qui s'envole au-dessus du pilier. Moi je vais être le pilier.

--------

*A la station FFX, il y avait maintenant Sojih et Akio. Setsuna n'avait eu le temps que d'offrir un sourire très content à Sojih lorsqu'ils s'étaient croisés en sortant de la station. Akio n'était peut-être pas un pro du basket, mais il était assez habile pour être capable de prendre le ballon et le lancer alors cette épreuve allait surement bien se passer.*

Akio : Oh! On doit lancer ça dans le panier? On peut faire ca les yeux fermés, ne, Beauté de la Darkness ?

*Akio ne connaissait pas grand chose à Dissidia, à Final Fantasy et tous ces trucs. Il essayait de retenir le nom de la personnage de Sojih, mais pour lui c'était compliqué et très long. Il comprenait le "of Darkness" mais ne savait pas pourquoi c'était un nuage. C'était pourquoi il l'oubliait sans cesse, préférant l'interpeler par des compliments.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 16:30

Yasunari: C'est bon, Squall, si tu souris plus, je vais te donner mon good-luck charm !

* Yasunari réalisa en effet l'effet mimic de la station et la trouvait vraiment très concept. Il regarda Masashi s'accroupir et former le pilier. Il dût poser son genou sur l'épaule de Masashi pour faire le gars qui s'envole. Le juge changea l'image. Il adaptait les images aux costumes. Yasunari débarqua de Masashi puis regarda la forme, incertain. Celle-ci avait l'air d'une bête longue, pas très haute, à 6 jambes et une double tête. *

Yasunari: Ohh.. ca me rappelle un concours de positions impossibles ça. Allez, sur le dos mon Squall !

--

* Sojih trouvait Akio plutôt comique de ne pas se rappeler du nom de son personnage, bien qu'elle aie essayé de le corriger plusieurs fois. Pour ça il semblait simplet, mais comme il était attentionné, ça ne lui dérangeait pas trop. En regardant l'atelier elle fit un petit sourire en coin et lança un regard de défi à son partenaire alors qu'ils prenaient ensemble le premier blitzball. *

Sojih: Montres-moi ce que tu sais faire et après on verra si on ferme les yeux.

* Sojih aurait pu saisir le blitzball seule, mais comme c'était un travial d'équipe, ils prirent le blitzball en moins d'une seconde, de manière très efficace. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 EmptySam 10 Nov - 16:48

*Sojih semblait confiante, et Akio s'y plaisait bien. Un peu comme Laguna, il était légèrement simplet mais c'était surtout à cause du type d'événement dans lequel ils étaient. Peut-être que dans une autre activité, il lui aurait semblé bien différent. Il fit un petit décompte aussi, car il était plus logique de le faire afin de lancer le ballon ensemble, en même temps. Sinon, leur taux de réussite était plutôt faible. Le ballon se rendit pile dans le panier. Akio regarda Sojih avec un sourire bien fier et prit un autre blitzball de sa main libre.*

Akio : Si on en fait 10 d'affilés, on fait les autres les yeux fermés. Qu'en pensez-vous, Queen of Darkness ?

*Il refusait obstinément de l'appeler Cloud of Darkness, et peut-être aussi se plaisait-il à se faire corriger par la belle. Elle était douée, ravissante et intelligente, en plus de venir d'une famille aisée. Que pouvait-il demander de plus? Leur équipe avait l'air de bien fonctionner, après l'étape de la danse et du jeu de cartes.*

------

*Lorsque Yasunari mentionna le good-luck charm, Masashi rit doucement. Puis, l'image changeait. Sur le coup, il ne voyait qu'une bête étrange lui rappelant un cerberus. Mais lorsque Yasunari mentionna un concours de positions impossibles, Masashi se posa bien des questions. Il écouta son partenaire pour le principe de bien réussir la station. Il n'aimait pas l'idée de lui monter dessus, mais d'un autre sens, c,était aussi d'assumer uqe c'était le blond le seme alors c'était ok ainsi. Il exécuta donc les ordres du brunet regarda la forme générale afin de noter comment il devait placer son corps et ses jambes. S'il y avait 6 pattes, alors leur quatre jambes n'étaient pas assez. Il fallait deux bras, et donc au minimum de la part de Masashi, celui qui était relié à Yasunari. Ainsi, ils étaient bien collés l'un à l'autre et Masashi n'osait pas trop parler, préférant se concentrer sur l'activité que la position.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: