AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 9:50

*Setsuna acquiesca et fit un beau sourire à Ken en retour, puis l'entraîna dans la salle. C'était une bonne idée. Ils verraient comment les duos s'entendent, à qui il croyait donner le titre de champion et s'ils croyaient se trouver en seconde place. Il empoigna Ken de leur main menottée et se disait qu'il ne voyait aucune raison de ne pas être très amical avec lui, car il l'appréciait beaucoup. Il se rendit alors à l'une des premières tables devant lui où se trouvait sa mère et Tetsuya. Il leur fit un beau sourire.*

Set : Bonsoir Maman, Warrior of Light ^-^ Nous aimerions savoir comment ca s'est passé pour vous, et qui croyez-vous qui sorte vainceur de l'épreuve ultime ?!

Juri : Oh Set ! Moi je crois que ce sera Masashi qui va gagner. Il a été capable de déjouer la mort, il peut tout faire!

-------------

*Ressentant une certaine chaleur, Tsubasa savait qu'il avait touché quelqu'un, et savait que ce n'était pas Ryoku car celui-ci était torse nu. Il s'installa donc devant ce jeune homme, et comme aucun des deux ne pouvaient réellement se voir, c'était plutôt étrange.*

Tsubasa : Je ne trouve pas ça très agréable de compétitionner contre une équipe de deux hommes qui ont brisé le coeur de mon partenaire. Je pense qu'il mérite bien plus de gagner que vous. J'espère que vous tiendrez votre Squall bien loin de lui, et que vous le laissereez finalement vivre libre.

*Comme Yasunari ne pourrait pas lui répondre, Tsubasa s'écarta et commença à étendre des morceaux de décors partout, en tentant de ne pas faire trop de bruit, afin de bloquer l'accès lorsque Masashi passerait par ici. Du côté de Masashi, il aviat vite fait le tour des quelques pièces du départ et retourna rapidement dans la maison hantée, et il se retrouva dans une pièce qu'il n'avait jamais visité auparavant. Il tourbillona sur lui-même, confus, ne sacahnt pas du tout dans quelle direction aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 9:58

Ken: Quoi ?! bravé la mort? Squall-Sensei?

* Ken fronça les sourcils, et regarda Juri, puis Setsuna, puis encore Juri, puis remarqua finalement Tetsuya en arrière plan qui lui fit les gros yeux et avec sa main libre et en tournant le cou pour faire "non" il fit un visage de : commence même pas! Essaye pas de comprendre ! Puis Tetsuya fit un regard ¬¬ car Ken fit une grimace et dit non, s'adressant à Juri de manière espiègle. *

Ken: Madame Cosmos, que voulez-vous dire par avoir déjoué la mort?

* Tetsuya se donna une claque sur le front. *

-----

* Yasunari comprit que c'était Tsubasa et s'était attendu à ce que celui-ci lui parle. Par contre, il fut frappé des paroles qui lui étaient dites. En fait, il les trouvait adéquates pour son point de vue, et nullement aggressives. Il n'en fit pas un plat, jugeant que d'un certain sens, c'Était normal que Tsubasa se montre protecteur du petit Ryoku. De plus, Yasunari ne savait pas que c'était l'oncle de Masashi, ni même son âge. Il savait qu'il était plus âgé, par contre. Il croyait quan d même que peut-être Ryoku ne connaissait pas son partenaire d'avant cette fête et qu'il avait dû mentionner à l'Empereur qui étaient pour lui, Squall et Bartz. D'un certain sens, il fut flatté d'avoir été mentionné comme ex-flamme. Il cessa de gigoter. Il entendit un peu de bruit, mais crut que c'était l'Empereur qui avait de la difficiulté à sortir ou qui fonçait dans les zombies. Il ne pensa pas qu'il pouvait possiblement bloquer le chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 10:15

*Bientôt, Ken allait réaliser pourquoi Tetsuya lui implorait de se taire. Setsuna fit un léger sourire en coin et se gratta l'arrière de la tête, innocemment. Il connaissait bien sa mère, et parfois en avait assez honte. Mais elle était ainsi et il n'y pouvait rien. Elle s'illumina aux propos du petit Ken.*

Juri: Je savais que ca intéresserait quelqu'un !! Eh bien, quand nous étions dans la maison hantée, on m'a dit que Masashi était mort, qu'il s'était fait tué !! Je n'y croyais rien, mais deux jeunes femmes m'ont assurées qu'il était mort et qu'il y avait un clown dans cette histoire. J'étais attristée, assombrie! Mon cher neveu !! Puis, la grande dur à cuire de Mineko, a dit que c'était faux, et elle s'est mise à chercher Masashi... Elle disait "Youhou! Masashi!" . C'est là que j'ai tout compris!! Celui qui était mort, ce n'était pas mon petit neveu Masashi, mais bien un autre Masashi! Un pauvre mec qui s'appelle Youhou Masashi. C'est triste quand même eh ?


*Setsuna tira délicatement sur le poignet de Ken, comme quoi ils étaient mieux d'aller à une autre table finalement.*

Set : Ah!! Quelle histoire de fou !! Bien content de savoir que tout le monde qui est ici est sain et sauf! Ce pauvre autre mec, ca doit faire des années qu'il est mort ^^'' Il ne faut pas s'en faire pour ça, ok Maman?

---------------

*Tsubasa aurait pu être plus désagréable ou méchant, ou en profiter autrement. Mais c'était quand même une fête, et une fête organisée par son fils. Il ne voulait pas causer trop d'ennuis et Yasunari n'était certainement pas le principal fautif. Il avait plutôt opté pour rendre la tâche plus difficile pour Masashi. S'écartant de qeulques pièces, il se retrouva dans une pièce avec des rires de sorcières et il entendit du bruit venir de pas très loin. Masashi entrait dans la même pièce que lui alors il ne dit pas un mot et ne fit pas un bruit. Sachant que Yasunari n'était pas ici, mais qu'il était quand même proche, il ne voulait pas que celui-ci gagne.*

Aaah! On ne voit rien là-dedans ! Mais ca... je reconnais cette odeur.

It's your smell, Ryo. You're close, very close. What if I come back with you? Would we be champions together?

*En entendant Masashi, Tsubasa constata que c'était bien vrai. Il ne povuait pas le reconnaître autant que Masashi, mais il venait tout juste de cotoyer cette charmante odeure pendant environ deux heures alors il s'y était quelque peu habitué. Comme il comprit que c'était celle de Ryoku, il se mit à bouger en direction de la voix de Masashi et avant que celui-ci puisse faire quoique ce soit, Tsubasa le poussa plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 10:25

* Alors que Ken écoutait l'histoire avec un sourire vraiment très tanant aux lèvres et eut une folle envie de rire aux éclats, il vit Tetsuya se tortiller comme si c'Était une torture, à l'arrière de Juri et avait encore plus le goût de rire. Puis à la fait il fit une face =( et regarda Juri en faisant non de la tête. *

Ken: Vous ne connaissiez pas l'histoire du grand Youhou Masashi, madame Cosmos? C'est une histoire de la journée d'Halloween, contée de générations en générations... Ca s'est passé il y a mille ans et on dit que son fantôme hante toutes les maisons hantées dans lesquelles il y a un clown ET un autre Masashi !

* Ken s'amusa comme un petit fou à conter des sornettes carrément impossibles, juste parce que c'était plaisant, et parce que le regard de O_o de Tetsuya à l'arrière était priceless. *

----

??? Have I been sweating that much ?? What the heck !

* Alors que Ryoku entreprit d'essayer de découvrir s'il sentait véritablement mauvais, il se demanda ce qui arriverait si Masashi le découvrait en premier. Et pourtant, le fait qu'il aie entendu sa voix que Tsubasa le trouve le toucha. Ainsi il l'avait presque trouvé... pourquoi? Mais Ryoku n'eut pas vraiment la chance d'y penser, car il entendit un bruit de poussée, soit un grand froissement, suivi des conséquences de celle-ci (tomber ou reculer à ta guise). Puisqu'il se demandait ce qui allait se passer, il décida de ne pas bouger afin de ne donner aucun indice. *

...are you alright?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 10:47

*Setsuna ne put s'empêcher d'éclater de rire alors que Ken inventait des histoires de fous complètement impossibles. Il était très comique ce petit brun, sans compter le pauvre Tetsuya qui avait été pris avec elle pendant toutes les épreuves...!*

Juri: Quoi ?!? Non je ne connais pas cette histoire !! Set-kun, tu aurais dû nous avertir de cette malédiction !! Pourquoi donc as-tu invité un clown?!

Set :... c'était pour vous faire encore plus peur ! Haha!

Juri: Ah! Oh !! Je vois... ! Eh bien ca a fonctionné, petit coquin !! En tout cas, Warrior of Light il ne connaissait pas cette histoire là. Tu vois petit? Je savais que je n'étais pas dingue!!

-------

*Si les deux hommes avaient pu avoir accès aux pensées de Ryoku, les deux auraient eu tôt fait de lui expliquer que c'était son odeur corporelle plutôt que de la sueur >.> . Masashi trébucha et posa un genou par terre, ainsi que ses deux mains, se retenant.*

Ah oui merci ! Il faut aussi qu'ils y aient des acteurs stupides dans cette maison hantée! C'est pas très prudent, pousser les gens!

Tsubasa : Je ne suis ni acteur ni stupide.

Tsubasa !

*Masashi se releva rapidement, s'adressant à lui avec une voix très accusatrice. Non seulement il était là, mais en plus il avait pris son uke et il le poussait? Il crispa son poing, près à charger, mais il ne savait pas encore dans quelle direction. Tsubasa en avait profité pour faire quelques pas dans la pièce et tentée de trouver si c'était bel et bien Ryoku qui était dans les parages.*

Tu n'es pas acteur, c'est vrai. Mais tu es vraiment stupide par contre. As-tu vu la tête d'Eiki, quand il t'a reconnu, au bras d'un jeune homme? MON jeune homme?

Tsubasa : Il n'est plus à toi.

Et tu penses quoi? Qu'il va vouloir de toi, t'aimer, t'appeler son "sauveur" ? Tu en es même rendu à m'écarter de la compétition en risquant de me blesser?

*Masashi en avait profité de son côté, pour s'approcher de Tsubasa et alors qu'il apercevait vaguemetn sa silhouette cornue, il se disait qu'il ne serait pas mieux s'il le frappait. Déposant sa main mollement en défaisant son poing, Masashi sentit sous sa paume et ses doigts, une sensation chevelue. Il tourna la tête dans cette direction alors qu'il abaissait l'autre main et toucha alors l'épaule de Ryoku.*

Tsubasa : Essaie donc de gagner, plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, alors que tu t'es mis dans cette position par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 11:21

Ken: Petit WoL, relaxe. Madame Cosmos, c'est parce qu'il a peur des clowns ^~ Prenez bien soin de lui !!!

* Ken fit un "tata" à Tetsuya qui lui fit un "glare" de la mort. Ken s'agrippa au bras de Setsuna et sourit ensuite à Juri. *

Ken: À bientot Madame cosmos !!! ^___^

* Ken décida qu'il se dirigerait vers les autres membres de la troupe de théâtre et amena donc Setsuna vers les jumeaux Kazutaka et leurs partenaires Hideo et Minaba. Les jumeaux continuaient à débattre de qui devrait gagner et à se demander qui était cet Empereur. *

----

If Masashi leaves to find Yasunari... we will win. Now he knows im here...

* Malgré le fait qu'ils avaient tous 2 reconnus l'odeur de Ryoku, seul Masashi avait maintenant la preuve qu'il venait d'être complètement témoin de la scène. Ryoku savait que Masashi était un piètre combattant. Le blond n'était pas du type à se battre ou à défendre son point avec ses poings. Il était comme une beauté, une parure. Ryoku n'avait jamais aimé les brutes. Il préférait ceux qui savaient se défendre avec les mots plutôt que les gestes. Et surtout, il n'avait jamais voulu que le blond abîme à nouveau son superbe corps dont il avait été plus que fou. Cette confrontation abyssale dans l'obscurité troublait au plus haut point le petit uke qui était cruellement partagé entre être possessivement défendu et avoir peur que Masashi se blesse. Il frissonna à son contact qui le surpris plus qu'autre chose et avait presque cessé de respirer tant il ne voulait pas avoir de réaction. *

Tsubasa-san... please.... dont hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 11:37

*Setsuna était quand même content de ne pas rester trop longtemps avec le pauvre Tetsuya et sa mère si naive. Les jumeaux étaient jumelés avec deux membres de la troupe de théâtre alors Setsuna comprenait que Ken se dirige vers ceux-ci. Il fit un petit sourire en entendant leur débat et n'osait pas trop parler de l'identité de son père, car il avait promis de garder le secret tant que les gens ne seraient pas eux-mêmes au courant. Il aimait bien entendre leurs arguments cependant, se disant que chacun devait avoir des raisons de croire que c'était l'une ou l'autre des équipes qui gagnerait.*

Hidéo : Je parie 10$ sur le duo Tidus-Emperor.

------------

Ryo ! You're here, you're really here! I felt it, but I wasn't sure...I'm glad you're safe. Well... if I can't find Yasunari soon, we're done for. I'm sorry Ryo...

Tu as raison. Et ca tombe bien, car mon partenaire est juste ici. Bonne chance, Empereur.

*Masashi utilisa une voix confiante, avec une finale qui le narguait. Mais il ne savait pas que celui-ci avait trouvé Yasunari plus tôt. Tsubasa fronca les sourcils.*

Tsubasa : C'est faux! Tu bluffes pour me faire paniquer car je l'ai croisé dans une autre pièce.

Vraiment? Es-tu certain que c'était lui? Lui as-tu touché? As-tu entendu sa voix?

Tsubasa: ... il portait un chandail alors ce n'était certainement pas mon Tidus.

Peut-être qu'ils l'ont habillés pour ajouter de la difficulté. En tout cas, nous, on se sauve!

*Pendant leur discussion, Masashi avait commencé à détacher Ryoku de son emprisonnement. Il n'avait pas retiré son bandeau sur les yeux ou la bouche, ni entre les mains. Il voulait simplement que celui-ci puisse bouger. Tsubasa était très inquiet, peut-être s'était-il fait avoir par celui qu'il croyait être Yasunari, plus tôt. Puis, il se dit que c'était surement un subterfuge de la part de Masashi, qui filait en douce avec quelqu'un, que ce soit Yasunari ou Ryoku. Il retira l'un de ses gants, l'échappant par terre et tendit le bras en direction de la voix de Masashi, tentant de percevoir Ryoku. Sa main relativement froide toucha alors la jonction entre le dos et le cou de Ryoku, percevant sa chaîne.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 11:52

Korin: 10$ tu ne paries que 10$ Golbez??

Torii: Cecil, tu dois parier sur le duo Bartz-Squall. Voici 200$

* Alors que Torii remettait subtilement de l'argent à Minaba, Ken et Setsuna arrivaient de bon train. Or, ceux-ci étaient très occupés, alors Ken cessa de bouger pour les observer sans les déranger. Korin fronça les sourcils et fit un "glare" à son frère, tentant de donner de l'argent à Hidéo aussi. *

Korin: Golbez est de chaos. On vote pour l'Empereur.

----

* Vraiment étonné que Masashi le détache, Ryoku se rendit compte que Masashi tentait de gagner du temps en tentant d'envoyer son partenaire ailleurs. Il ne s'en remettait qu'à lui... en fait, Ryoku allait choisir s'ils gagnaient ou non, car s'il suivait Masashi, celui-ci pourrait trouver Yasunari. Or, dans le fond, si Ryoku dévoilait le pot au roses en se dévoilant, il permetterait à Tsubasa de l,empoigner et de gagner. *

Now.... why should I help you win? That was a brilliant idea... but... the one who should stand victorious on the scene, you have to digest that its me and not you.

* Ryoku bloqua les talons, assez longtemps pour ne pas se faire tirer par Masashi davantage et pour que Tsubasa ressente clairement que la chaîne était à lui, peut-être même d'avoir le temps de la saisir. Il ne pouvait pas tenir longtemps, aussi, si Masashi tirait davantage il le suivrait, mais il espérait, en s'arrêtant un peu et en émettant un petit son de protestation, qu'il serait reconnaissable. *

I am of Chaos now...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 16:19

*Lorsque son partenaire lui laissait comprendre qu'il ne pariait pas beaucoup d'argent, Hidéo se sentit un peu mal. Puis, l'autre jumeau donna 200$ à Minaba pour qu'il parie contre lui. Hidéo fit de grands yeux à cette somme, comptant, que Torii avait sur lui. La logique de Korin sur le pourquoi ils prenaient pour l'autre équipe était amusante. Les jumeaux étaient vraiment comique et Hidéo décida alors d'entrer dans le jeu. Minaba et lui étaient des acteurs alors ils pouvaient bien continuer ainsi..surtout s'ils se faisaient de l'argent sur le dos des frères Kazutaka! Hidéo accepta alors l'argent de Korin et Minaba et lui se serrèrent la main en guise de marché conclus, leurs regards étaient foudroyants. Setsuna amena Ken plus loin, se disant qu'ils avaient bien compris les partis-pris de cette équipe. Le petit blond se dirigea alors vers l'équipe de Sojih et Akio avec un petit sourire.*

Set : Bonsoir! ^_^ Nous récoltons les avis sur la future équipe gagnante. Laguna-san, Cloud of Darkness, ^__^ Ah! Ce que ca te va comme un gant !! Comment trouvez-vous la soirée jusqu'à présent?

------------

*Alors que Masashi savait qu'il jouait avec le feu, il ressentit le blocage occasionné par Ryoku lui-même. S'il était plus fort aussi, il pourrait le prendre dans ses bras aisément et le traîner. Mais ce n'étiat pas si facile que ca, surtout s'il comptait se débattre. A ce moment, Tsubasa sentait bien la peau de Ryoku sous sa main, mais surtout, il entendit la petite plainte de celui-ci et fit un smirk. Il reconnaissait très bien cette petite voix, ce ton particulièrement. Il s'avanca d'un pas et entoura Ryoku d'un bras ferme alors que de son autre main il tint celle de Masashi qui tirait Ryoku.*

Tsubasa : C'est mon partenaire. Tu ne le ramèneras pas à Cosmos pour qu'il devienne un de ses disciples.

C'est MON partenaire! Je ne le laisserai pas entre tes mains perverses. Ryo ...

Tsubasa : C'est toi l'acteur et c'est toi qui ne voit pas que c'est un jeu, Squall. Nous avons gagné, laissez-nous partir.

*Tsubasa avait décidé de ne pas être trop méchant ou trop froid avec Masashi simplement parce que Ryoku était là et que c'était un peu malsain ainsi. Masashi prenait tout très personnel, et ne voyait plus qu'ils étaient dans une fête organisée, portant des costumes. Il avait même appelé Ryoku par son nom, surnom, plutôt que par son nom de la soirée. La main de Masashi se fit un peu plus molle alors Tsubasa en profita pour tirer et ainsi libérer son partenaire. Il l'amena avec lui dans la direction opposée et s'arrêta un instant, murmurant à Ryoku.*

Tsubasa : ~Je suis désolé Tidus...mais j'aime beaucoup la compétition.~ .... Squall? La deuxième pièce à ta droite en sortant, c'est là où se trouve Bartz. Dépêche-toi, et peut-être arriverez-vous avant nous.

*Puis, Tsubasa repartit avec Ryoku. Il ne pouvait pas prendre le temps de vraiment le détacher. Il se saisit de lui et l'empoigna comme une mariée afin que sa main d'en dessous au niveau du cou puisse détacher son baillon sur la bouche.*

... Is this for real? You're taking him away from me... you've won. Why would you tell me where Bartz really is? No time to waste. I have to try. I have to.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:55

* Quand Sojih vit arriver Setsuna et son compagnon, elle sembla rayonner. Elle tendit la main vers Setsuna et l'attira à elle, lui faisant un câlin, puis le relâcha. *

Sojih: C'est une très belle soirée, mon petit Bartz ! Laguna, vous êtes d'Accord?

* Elle adressa un regard affectueux à son partenaire qui avait été vraiment agérable, et puis ramena son regard vers Setsuna. Pendant ce temps, Ken détaillait subtilement Akio. *

Sojih: Puisque je connais qui se cache derrière l'Empereur, et parce que je connais Masashi aussi, je suis un peu partagée. Miaka-chan aurait certainement voulu que je vote pour son père !

=====

* Ryoku n'apprécia pas trop se faire prendre comme une mariée et sauta lestement hors des bras de Tsubasa, une fois le baillon enlevé. Il était très troublé de la scène qui venait de se produire et se demandait vraiment ce qui s'était passé avec Masashi. Maintenant au moins, de toute évidence, il était au courant de qui jouait l'Empereur. Il se retourna pour voir si Masashi allait aller en direction de Bartz ou s'il resterait, ou s'il confronterait à nouveau Tsubasa. Le blond et lui n'Étaient plus un couple, pourquoi alors était-ce si intense pour lui? Avait-il planifié de revenir avec le mauvais partenaire sur scène? Prouver que Ryoku avait flanché et pardonné à celui-ci comme ça? Un triomphe sur scène? Ryoku ne savait pas ce qui passait par la tête du blond, ni même de l'autre, qui était son partenaire, et qui l'avait repris assez fortement. Il reprit son air un peu avant de parler, car le baillon avait été encombrant. *

J'appartiens au côté de Chaos maintenant. Nous nous reverrons à la ligne d'arrivée, Squall.

* Ryoku sembla exprimer que ce n'était pas fini, et que sûrement ils auraient autre chose à se dire. Ou plutôt, peut-être espérait-il que Masashi pose davantage de questions, alors il lui laissait la porte ouverte de venir les confronter à nouveau. POur le moment, il se devait de jouer son rôle jusqu'au bout. Il savait que cela blessait Masashi, mais il était de Chaos, il ne faisait pas nécessairement le bien. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 19:10

*Setsuna fit un beau sourire à Sojih, puis à son cousin éloigné qui le lui rendit bien. Il ne comprenait pas trop ce que Ken pouvait regarder, alors il n'en fit rien. L'idée que celui-ci le trouve attirant lui était tellement impossible qu'il ne pouvait pas y penser. Setsuna était très heureux de voir que Sojih était aussi rayonnante et il se félicita de l'avoir mise avec Akio.*

Akio : J'adore cette soirée, Bartz! Merci encore de m'avoir mis avec cette femme exquise ! Je suis plus que comblé! Tu devrais m'inviter plus souvent à tes petites fêtes ^__^ Oh et je prends pour Masashi, tu me connais.

Set : Ahh! C'est parfait ^^' Nous récoltons simplement les avis, rien d'officiel. Je suis très content que vous appréciez la soirée !!

Akio : Attends au fait, qui se cache derrière l'Empereur?! Ma sublime partenaire ne veut pas me révéler son identité. Est-ce que je le connais?!

Set : Tout ce que je peux dire, c'est que oui, tu le connais. C'est assez d'indices comme ca ^^'''

----------------------

*Tsubasa avait voulu relâcher Ryoku rapidement, mais celui-ci s'était jeté hors de ses bras un peu plus vite. Il avait simplement voulu gagner du temps en le détachant pendant qu'ils bougeaient. Puis, Ryoku lança des paroles qui étaient destinées à Masashi, qui commençait à bouger. En entendant celui-ci, Masashi fit un petit sourire en coin et parti à toute vitesse là où Tsubasa l'avait indiqué. Il ne fit ni une ni deux et une fois dans la pièce, il trébucha parmi les obstacles laissés là par Tsubasa lui-même.*

J'arrive Bartz! Ils sont déjà ensemble... Il faudra faire vite si on veut y arriver...

Come on Masashi, you can do it. He's of Chaos now. He wants to compete. That's what he said about theater too, he wanted a sololiquily against me. He wants to prove himself to me... or to prove that I can't always win. Despite knowing that I can't win, I still have to fight. Or else, it's like I'm showing him that I dont care. And I care. And I wanna compete, especially if that's what it takes. I will bring you back to Light, my sweet Tidus.

*Pendant ce temps, Tsubasa avait retiré le bandeau des yeux de Ryoku et lui prit une main. Il savait d'où il venait alors il espérait que la sortie se ferait de cette façon.*

Tsubasa : ... Tu veux gagner, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 20:38

* Sojih eut un petit rire à voir Akio se poser tout plein de questions et posa une main sur son avant-bras. *

Sojih: C'est étonnant combien il lui ressemble. On l'appelle tous l'Empereur, comme si c'était le vrai, et non pas quelqu'un costumé.

Ken: Il est sexy quand même =^^=

Sojih: vraiment?

Ken: Je préfère Bartz et Squall mais ca change pas le fait qu'il est sexy

* Sojih envoya un petit regard à Setsuna comme quoi son père était vraiment trop populaire. *

-----------

* Une fois le bandeau glissant de ses yeux, Ryoku cligna quelques fois, tentant de voir à travers l'obscurité. Il remarqua que Masashi était parti et que Tsubasa le regardait et désirait qu'ils partent immédiatement, connaissant leur chemin. Ryoku le suivit donc, comme s'ils étaient toujours attachés. Il prit plusieurs secondes à répondre à sa question. *

...I want him to win. But I don't want to let him win.

Je veux que les Warriors de Chaos gagnent. Je veux que l'on gagne.

* Il savait que Tsubasa ne lui avait pas posé la question pour rien. Il doutait aussi des motivations à gagner de Ryoku. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 21:37

*Setsuna fit de grands yeux que Ken ne pouvait pas voir, mais Sojih oui. D'ailleurs, il secoua la tête alors qu'elle lui faisait ce fameux petit regard et le petit blond n'en revenait tout simplement pas. Il haussa les épaules.*

Akio : Je pensais qu'on l'appelait l'Empereur parce que c'était le nom de son personnage comme le mien c'est Laguna et le tiens c'est Bartz... non ? En plus, vous m'avez vraiment intrigué maintenant... je le connais?!?

Set : ... Oui. Et oui en fait, c'est pour ca qu'on l'appelle Empereur mais je dois dire... je n'arrive pas à croire à quel point il est parfait pour le rôle. Quand je l'ai vu sur scène tantôt, j'en avias complètement oublié qui il était vraiment..! Et Zidane-kun, tu peux le trouver sexy... mais tu ne peux absolument pas t'essayer >.<

*Le petit blond s'adressa plus particulièrement à son partenaire, ne rendant pas cette portion de la discussion trop publique. Akio n'avait rien vu d'homosexuel dans la mise en scène des deux équipes et dans la phrase "il est sexy quand même". Il n'y pensait tout simplement pas alors pour lui ce n'était que des compliments. Setsuna en profita pour regarder l'heure. Ils étaient partis depuis une dizaine de minutes.*

---------------

*Une partie de Tsubasa savait que Ryoku ne voulait pas tant gagner que ça, et c'était pourquoi il avait donné les indications à Masashi. Tsubasa voulait gagner, mais il voulait le faire de manière correcte et égale. Masashi avait trouvé Ryoku avnt lui, il était simplement logique que Tsubasa lui rende la pareille en lui indiquant ce qu'il savait sur Yasunari. Le grand blond se fia aux dires de son partenaire, ne pouvant deviner ses pensées. Il allait le plus vite qu'il pouvait, mais sans compromettre leur sécurité. L'obscurité les ralentissait quand même. Durant ce temps, Masashi venait d'atteindre Yasunari et commençait à le détacher. Il descendit le baillon en premier, puis ses mains en espérant que celui-ci puisse défaire un pied afin que Masashi défasse l'autre.*

On doit y arriver avant eux!

... I dont know why you both let me a chance. Why would I need to prove myself? I dont want to be loved by everyone, if I can't be loved by you. But I'm going to fight until the end, compete for the win. There's no way I'm letting you two get away with it...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 21:50

Ken: Ahh mais serais-tu jaloux mon petit Bartz-kun?

* Ken eut un petit rire alors que Sojih secouait la tête, trouvant cela très comique. C'était vrai que si elle n'avait pas su que c'était Tsubasa... ahh non il ne fallait pas en rajouter! Ken s'amusait aux dépends de Setsuna, commençant à se dire que c'était un membre de sa famille. Il devait être plus âgé... *

Ken: En tout cas il est parfait cet Empereur... et je dois dire que tous les warriors de Chaos sont vraiment très impressionnants.

* Sojih parut légèrement flattée, car elle comprit que c'était un compliment indirect. *

----

* Yasunari aida Masashi à se défaire lui-même le plus vite qu'il le put dès qu'il le put. En moins de 2, à 2 ils parvinrent à défaire tous les liens. Puis, Yasunari regarda Masashi dans les yeux et acquiesca. *

Yasunari: Il faut qu'on se dépêche avant que l'Empereur ne se retrouve dans les shorts de Tidus, ne?

* Yasunari comprenait que Tsubasa avait choisi de protéger Ryoku contre Masashi, et Ryoku lui, avait comprit que Tsubasa n'avait pas du tout bronché à la remarque sur Eiki. Par contre, Ryoku ne le voyait pas aussi intensément que Masashi ou Yasunari, il pensait simplement être un jouet parmi tant d'autres pour Tsubasa, sauf qu'en ce moment, il était son favori. C'Était peut-être faux. POur Ryoku, ils avaient eu quelques aventures, et c'était ainsi leur relation tendue et charnelle, mais cela avait toujours été clair que Ryoku ne s'était pas débarassé de ses sentiments pour Masashi et qu'il n'avait pas établi aucune relation fixe avec Tsubasa. C'était d'ailleurs ce qu'il appréciait, qu'ils n'aient pas eu jusqu'à présent, de comptes à se rendre. Par contre il ne se doutait pas que son amant se développait possessif à son égard. Il avait quand même remarqué sa dissociation d'avec Eiki, ce qui le laissait perplexe. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 22:16

Set : Jaloux ?!? Ack non !

*Setsuna secoua la tête pratiquement dégouté à cette idée, ce qui amusait Akio. Il n'avait pas l'air si gay que ca finalement, son cousin éloigné. Setsuna acquiesca parcontre aux paroles suivantes de Ken, qui étaient beaucoup plus sages.*

Set : Oui c'est vrai ^-^ Notre sublime beauté qu'est Cloud of Darkness!! Notre plus que réel Emperor ! Sans compter notre Golbez qui a l'air aussi calme et cultivé que l'original! Nos deux Oh so sexy Jecht =^-^= ! Les comiques trois Gilgamesh! Kuja le révélateur et Sephiroth le minou d'Ultimecia ^^''' Oh et puis l'élégante Edea et le diabolique Kefka! Sans oublier le plus sexy des Gabranth ^___^

Akio : Haha ^^' Je vois que tu aimes beaucoup tes invités! C'est parfait! Content que ça te plaise, Bartz.

---------

*Masashi était content que Yasunari comprenne et se demanda ce que Tsubasa lui avait dit en le rencontrant un peu plus tôt. Il le lui demanderait plus tard. En courant presque aux côtés de son Bartz, Masashi lui répondit alors.*

...C'est déjà trop tard pour ça, Bartz.... Il faut juste que je l'empêche de continuer.

*Bien entendu, sa voix commença à dérailler alors qu'il parlait, alors il S'était repris en tentant d'être optimiste pour l'avenir. C'était tout ce qu'il pouvait faire, maintenant. Sentant ses yeux devenir humides, il passa le revers de sa main contre ceux-ci et continuait d'avancer le plus rapidement possible. Tsubasa et Ryoku s'approchaient de la sortie de la maison hantée, le grand blond n'échangeait plus de mots avec son partenaire car il était concentré sur le chemin et tenter de sortir le plus rapidement possible. Ryoku avait dit qu'il voulait gagner, alors il fallait gagner.*

Tsubasa : J'ai tout perdu dans ma vie. J'ai perdu ma famille, mon amour de jeunesse, mes proches. Je suis prêt à vivre avec les conséquences de mes actions... et j'ai choisi de t'aider. Je sais que je m'attache trop alors tu es encore attaché à lui. Mais peut-être qu'ainsi, vous parviendrez à vous retrouver, l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 22:32

* Si les autres entendaient TSubasa se lamenter, ils quitteraient sûrement cette fête. Setsuna et Ryoko étaient encore près de leur père, et les jumeaux Kazutaka n'avaient pas du tout changé leur comportement avec Tsubasa. Ce qui avait changé c'était Yoshiyuki, Eiki et Oseki. À vrai dire, Tsubasa allait devoir prendre responsabilité pour ses actions plutôt que se sentir démuni. Ryoku de son côté, s'était senti attiré par Tsubasa, reconnaissant à travers lui les mêmes pertes et tourments. Il n'était pas amoureux, mais il n'en avait jamais été question. Honnêtement, il y avait un jeu d'attirance entre les deux, et c'était ce qui était important. Alors qu'ils sortaient de la maison hantée, Ryoku s'adressa à son partenaire, un sourire aux lèvres. *

Merci de m'avoir défendu tout à l'heure, Empereur Mateus. Même si je suis maintenant un warrior de Chaos à vos côtés et que Squall le sait, cela ne signifie pas que j'aie changé de camp. Je suis votre serviteur, à vous.

* Ryoku était convaincu. Même s'il craignait pour Masashi par moments, il ne pouvait laisser ses attendrissements prendre le dessus sur lui. Ttout ce qui comptait, c'Était d'obéir au côté auquel il appartenait, ainsi il ne pensait plus aux déchirures qu'il avait subi. Il ne pensait qu'à remplir son rôle parfaitement. Cela le libérait. Alors pendant que Yasunari regardait Masashi être émotif durant sa course, et en ressentait un grand désarroi, Ryoku et Tsubasa étaient presque arrivés. Bartz et Squall n'avaient aucune chance. Ryoku s'arrêta juste avant de franchir la porte d'entrée vers la pièce du couronnement, et se tourna pour regarder vers l'arrière. *

Attendons. Je veux qu'ils nous voient gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 22:55

*Comprenant tout ce que Ryoku devait ressentir à l'intérieur de lui, Tsubasa s'arrêta et décida d'être patient. Il fit un petit sourire à son partenaire. Dans une situation similaire, il ne voulait pas avoir l'air trop sentimental car il se plaisait beaucoup à entretenir avec Ryoku cette relation d'attirance mutuelle, avec aucun fondement de relation sentimentale ou autre. C'était purement physique et il fallait que ça en reste ainsi... C'était ça l'intérêt de leur liaison. Et pourtant, lorsque Ryoku lui disait qu'il était toujours avec lui, qu'il était son serviteur, à lui, le grand blond n'en avait que plus envie d'en profiter.*

Tsubasa : Comme tu le désires, mon cher Tidus. Savoure ta victoire, tu as pris la bonne décision.

*Tsubasa fit un petit sourire alors qu'il reprenait légèrement son souffle. Il essayait de rester dasn son personnage au maximum, sachant que celui-ci lui donnait de la force. Maintenant qu'ils n'étaient plus attachés, Tsubasa était vulnérable. Potentiellement reconnu par plusieurs, et sachant que Eiki l'avait démasqué, il allait devoir lui faire face, tôt ou tard. Ne voulant pas penser à combien cela l'effrayait, il préférait se concentrer sur Ryoku. Il ne voulait pas être pris en pitié, il avait commis des actes impardonnables et pris des actions difficiles à comprendre. Ce soir, il devrait surement s'expliquer et ce, au moins à Eiki. Il lui devait. Pendant ce temps, Masashi et Yasunari sortirent finalement de la maison hantée et arrivaient à la course. Le blond s'arrêta en voyant l'autre paire qui attendait devant la porte. Il lui était impossible de savoir depuis combien de temps ils étaient là, mais en fait ca ne faisait pas plus d'une minute. clairement essoufflé, Masashi haletait et plongea son regard sur Ryoku. Ses yeux étaient encore un peu rouge, et encore un peu humides aussi, mais il ne voulait pas le quitter des yeux une seule seconde. Il y avait une certaine flamme dans ses yeux, une flamme de montrant sa blessure et en même temps, son esprit de compétition.*

Félicitations... vous avez gagné ce jeu... Mais ce n'est pas terminé..! Il n'est pas question... que je te laisse entre les mains de mon oncle.

You may have won this battle, but that's it. I am getting my Ryoku back, and I'll do whatever it takes. Whatever it takes. There's no way I'm letting you get away with this, Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 17:39

Hmm.

* Ryoku regarda Masashi clamer qu'il ne le laisserait pas dans les mains de son oncle et fit un petit sourire, avant de simplement se tourner et pousser la porte qui les menaient, Tsubasa et lui, à la scène vers là où ils avaient quitté plus tôt. Victorieux mais sans réjouissement, simplement arborant un sourire fier et presque maléfique, il marcha tranquillement sur la scène, puis posa une main sur sa taille et attendit. Il n'avait pas à répondre à Masashi. Il n'avait pas à expliquer quoique ce soit. Il ne savait me^me pas que celui-ci avait comprit qu'il avait eu plusieurs aventures avec Tsubasa. Ttout ce qu'il savait c'était que le pairing ne lui plaisait pas. *

This was a simple competition. You should've won this. You should've. But you didn't. I am fully Chaos's now. There's nothing you can do about it.

* Yasunari fit un peu la moue et posa sa main sur l'Épaule de Masashi, afin qu'ils entrent ensemble ensuite. Il avait bien vu dans le regard de Masashi que celui-ci avait vraiment désiré gagner, mais il payait le prix en ce moment, de ce qu'il n'avait pas fait le dernier coup. La drogue et le plaisir avaient gagné sur son amour pour Ryoku. Et là il venait d'échouer en tentant de gagner, ne serait-ce qu'un peu de respect pour Ryoku. Yasunari s'approcha et lui murmura à l'oreille. *

Yasunari: Squallou, ce n'est que la première bataille, mais tu n'as pas perdu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 18:02

*Tsubasa apprécia la réponse donnée par Ryoku, c'est-à-dire aucun mot. Il avait fait un petit sourire, et s'était retourné. Il n'avait rien à dire ou expliquer à Masashi et c'était pourquoi il ne lui répondait absolument rien et préférait aller savourer sa victoire. Le grand blond capta le côté obscure exprimé par Ryoku et s'en plaisait bien, arborant un sourire similaire afin de bien compléter ce duo de Chaos avec lui. En entrant, tous les regards se tournaient sur eux. Hidéo fit un visage bien fier à Minaba, qui lui rendit la somme gagnée alors qu'il donna un high-five à Korin, bien satisfait d'avoir choisi l'équipe de Tidus et l'Empereur. Yasahiro se leva droit comme une barre, un peu comme Noriko l'avait fait en voulant réconforter Squall, et commença à applaudir. Setsuna fit un petit sourire et fit signe à Ken qu'ils devaient se diriger sur la scène, s'excusant rapidement auprès de Sojih et Akio. Tsubasa regarda Ryoku de manière complice, et en profitait aussi pour éviter de voir les regards de certains, spécialement celui d'Eiki. Tsubasa murmura alors quelques mots à son partenaire.*

Tsubasa : Profites du moment..ils acclament ta victoire sur lui.

*Juste à l'extérieur, Masashi voulait attendre quelques instants avant d'entrer, histoire de laisser le temps à ce que Ryoku savoure sa victoire, et à ce ue lui digère sa défaite. Il avait apprécié la réplique de Yasunari, trouvant celle-ci véridique mais une partie de lui se sentait terriblement mal. Il voulait se battre et se prouver, et d'un autre côté, il se sentait si petit et insignifiant. La tête basse et le visage caché par sa chevelure brune, il marmonna quelques mots à Yasunari.*

..Je sais... merci, Bartz. Merci beaucoup... je.. je dois être fort, et lui prouver... mais là je t'avoue que je.. je ressens un grand vide. C'est bien mérité, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 18:13

I hope you feel similar to the way I felt when I got down the scene and you weren't there.

* Ryoku fit une toute petite révérance au publique, afin de rester modeste. Il leva les yeux sur Tsubasa et lui fit un beau regard fier. A l'intérieur de lui pourtant, c'était là que se déroulait la grande bataille. Il aurait été justifié et correct que Masashi gagne cette compétition mais en perdant, Ryoku ressentait qu'il devait encore plus s'enfoncer dans la voie de Chaos. Puisque Masashi n'avait pas gagné, il devait lui prouver encore plus son nouveau côté. Ensuite il regarda parmi les gens, et il était vrai que la plupart applaudissaient. Maeko criait et paraissait très contente, son frère aussi d'ailleurs. Il leur sourit avec un peu moins d'evilness qu'à Masashi. Il capta aussi Yasahiro droit pas trop loin de la scène, il lui fit un petit clin d,oeil avant d'amener son regard sur Setsuna et Ken qui devaient regravir la scène pour y monter. *

* Yasunari prit le bras de Masashi et le tira. C'était bien vu d'être bon perdant, alors il le traîna sur scène en tirant son bras, ce qui eut l'effet très drôle que Squall ne voulait pas revenir et Bartz tout content venait de le trouver. Plusieurs rires se firent entendre. Yasunari tira donc Masashi jusqu'au podium et se placa à côté de la 2e place en souriant jusqu'aux oreilles. Il. regarda ensuite les 2 petits ukes gravir la scène avec beaucoup de plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 18:31

*Tsubasa regarda Yasunari tirer Masashi et trouvait que celui-ci faisait pitié. Tant mieux s'il était blessé et à l'envers, il le méritait amplement. Plutôt fier de son coup, le grand blond se montrait grand et majestueux aux côtés de son Tidus, offrant lui aussi des signes d'appréciation, principalement avec ses bras cependant.Peu importe jusqu'où Ryoku serait prêt à aller pour faire réagir Masashi, Tsubasa le suivrait, et avec grand plaisir.*

*Bien qu'il ne pouvait pas savoir exactement ce que Ryoku avait ressenti ce fameux soir, Masashi imaginait que c'était quelque chose d'assez similaire à ce qu'il ressentait maintenant. Puis, Yasunari le tirait et il ne le réalisait pas trop. Il ne remarqua que lorsqu'il entendit les rires. Ca ne l'amusait pas du tout, et il apprécia un peu moins ce geste de la part de Yasunari. Il comprenait que c'était mieux d'être bon perdant, mais d'un autre sens, il avait peur que s'il ne réagissait pas assez, Ryoku en ferait plus et il était loin de vouloir cela. Se camouflant dans son personnage, il croisa alors les bras. Il vit alors la plume de Bartz, autour de son cou. Cela apporta un petit sourire à ses lèvres, momentanément. Yasunari était mignon quand même. Il serra alors la plume tendrement dans une de ses mains, ouvrant donc les bras. Puis, il posa un baiser furtif sur la joue de son partenaire, regardant rapidement dans la direction opposé en tentant d'avoir l'air un peu timide et très déconnecté. Il fallait acter. C'était la seule façon qu'il pouvait se reprendre et retrouver ses forces, c'était en étant un acteur. Dans d'autres circonstances, peut-être qu'il aurait oser donner un véritable baiser à Yasunari, mais là, il avait peur de provoquer certaines choses entre Ryoku et Tsubasa qui voudraient potentiellement en faire plus, et cette idée lui faisait bien peur. Pendant ce temps, Setsuna et Ken montaient sur scène et le petit blond constata que les deux équipes étaient presque arrivées en même temps, ce qui le surprenait beaucoup. Il rougit et posa sa main sur sa joue en voyant le petit baiser de Squall sur la joue de Bartz et ce fut à ce moment qu'il prit le micro.*

Les Warrior of Chaos ont gagné... mais ceux de Cosmos n'ont toujours pas abandonnés on dirait ! Félicitations à Tidus et Emperor !!!!!! ^_____________^ Nous serons maintenant plongés sous votre emprise !

*Setsuna posa alors un genou par terre, comme s'il se soumettait à la grandiosité des méchants. En fait, ce serait à eux l'honneur de choisir la prochaine activité, en guise de "pouvoir suprême" obtenu par la première position.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 20:10

Ken: Awwwhhh !!! ppssssttttt Bartz-kun as-tu vu???!!!!!!

* Ken chuchota à l'oreille de Setsuna alors qu'il regardait Masashi et Yasunari, et tentait de ramener ses mains devant lui dans un signe de squee intense, haussant les épaules et le sourire béa. Évidemment un tel geste fit plaisir à Ken, mais Masashi, peut-être pour la première fois, allait s'apercevoir que quelques perosnnes n'étaient pas tout à fait à l'aise avec ce genre de démonstration. Aussi, ses fangirls à lui n'Étaient vraiment pas contentes, et l'on entendit donc quelques applaudissements cesser, alors que d,autres augmentaient. Yasunari quant à lui, s'attendait bien à ce genre de réaction, connaissant très bien le milieu gay vs le milieu huppé. Il avait été surpris par le baiser et ses lèvres tracèrent un sourire et il tourna la tête pour le regarder un moment et secoua un peu la tête, se disant qu'il avait finalement réussi à faire avouer indirectement à Masashi qu'il le trouvait sexy. Quelle victoire!

Ryoku n'avait pas vu le baiser mais vit le publique regarder les 2e et en voyant Noriko, Tamafune et les équipes de gars sportifs s'offusquer, alors que des grands fans comme Kyoshi, Rei, Tohan, Rosanjin, Mineko, Tsubomi, Kaori, Sarah-lie, Syutsin, Ryoko, Akusa, Keisani, Momiya et même Tetsuya et Juri, démontraient clairement leur enthousiasme. Deokin riait de la tronche de Masashi, Eiki était toujours dans tous ses états, Maeko et son zidane applaudissaient à qui mieux mieux. Sojih, Akio et Haruki démontraient un enthousiasme un peu plus contrôlé et la plupart des plus âgés avaient eu un petit choc. Ryoku laissa au couple yaoi le plus cute de Dissidia son moment de gloire, avant de s'adresser à Setsuna sans micro, lui enlevant donc l'attention de Ken. *

Ce sera un honneur de tout diriger, j'espère que tu nous fourniras une liste, Bartz !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 20:39

*Bien entendu, Setsuna n'avait rien manqué de ce moment de cuteness total. Il acquiesca vivement aux propos de Ken, se disant que le baiser sur les lèvres avaient été raté de peu... mais c'était mieux ainsi. Il remarqua aussi que quelques gens cessaient d'être des fans. Pour certains, il s'en fichait bien comme Noriko ou Tamafune. Les jumeaux, bof, ce n'était pas homophobe de leur part, c'était plus qu'ils n'y apportaient pas d'intérêt particulier. Setsuna regarda plutôt du côté de Shouhei, mais il n'y voyait que son casque... alors que du côté de Akio, il semblait être relativement ok. Peut-être que c'était dû à la présence de Sojih et qu'il voulait bien paraître. Tsubasa remarqua que Ryoku ne s'interposait pas à ce moment et fit un petit sourire. Le respect était une belle qualité. Aussi, le grand blond en profita justement pour noter qui avait cessé d'applaudir ou avait changé d'aspect face à ce léger baiser sur la joue. Ce serait ces gens que Tsubasa allait devoir éviter à l'avenir. Setsuna acquiesca aux propos de Ryoku et se disait qu'il était mieux de poursuivre pour ne pas qu'il y ait un froid.*

Set : Félicitations à toutes les équipes !! Avant de poursuivre avec les prochaines activités, je vous invite à regarder le tableau qui montre les résultats de chaque équipe dans chaque station, afin que vous puissiez voir vos bons coups...et vos moins bons ^^'' MAIS !! Avant tout, voici le classement final !
En première position : Tidus et l'Empereur Mateus !!!
Aussi en première position : Squall et Bartz !!
En deuxième position, nous retrouvons 3 équipes à égalité ! : Laguna et Cloud of Darkness, Shantotto et Zidane, ainsi que Zidane et Bartz !
En troisième position : Tifa et Lightning ainsi que Prishe et Warrior of Light !
En quatrième position : Terra et Onion Knight !!
En cinquième position : Yuna et Laguna ainsi que Prishe et Gabranth !
Félicitations à tous !!! ^___^ S'il vous plaît, venez prendre le prix qui est assigné à votre numéro !

*Les prix colorés étaient tous arborés d'une étiquette avec le numéro de leur position et il y en avait assez pour tous. Setsuna avait quand même prévu le coup des égalités. Chaque prix était rempli de divers cadeaux : souper pour deux dans un restaurant ultra chic et intime, journée dnas un spa de haute classe, 1 nuit dans un hôtel très huppé, course de danse exotique, et bien sur, chaque prix avait deux PSP avec deux jeux de Dissidia...ainsi qu'une paire de menottes! C'était un message subtile. Le tableau sur le mur non loin de Setsuna affichait alors les résultats et tous pourraient aller les visionner. Cela laisserait aussi le temps aux émotions de retomber alors que Setsuna avait donné aux deux réels Champions, lors de leur nomination officielle, un collier de fleurs style hawaiienne qui portait une médaille au bout, désignant le travail d'équipe exemplaire. Les colliers étaient larges afin de ne pas abîmer les costumes et le petit blond leur fit un doux sourire.Leur gloire n'était pas terminée, mais il fallait donner la chance aux autres de voir leur pointage.*

*Masashi profita de ce broua-haha pour s'approcher de Yasunari, à qui il n'était plus menotté, contrairement aux autres équipes. Il lui saisit la main, mais ne le regarda pas tout de suite.*

Amuse-toi, Bartz. Profites-en, ok? Je vais... je vais prendre mon destin en main.

*Relevant la tête, il lui offrit un regard rempli de détermination, avec une légère complicité. Il lui lâcha alors la main, puis fit un petit sourire en coin qui lui était plus typique.*

Et ne te fais pas d'idées. Je ne serai jamais ton uke, Bartz.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:03

Yasunari: C'est toi qui n'arrêtes pas d'y penser, Squallou ^~

* Yasunari secoua la tête en rigolant. Il lui avait serré la main lorsqu'il l'avait prise et lui adressa un beau sourire. Il savait qu,ils se reverraient plus tard. Tout ce qui comptait maintenant c'était que Masashi avait retrouvé son pep. Quant à lui, il trouverait certainement joli mec à flirter! *

Yasunari: On se voit plus tard, ne?

* Yasunari le quitta car il avait envie d'aller féliciter l'autre Bartz et le petit Zidane pour leur 2e place. Ce fut à ce moment qu'il s'apercut que c'était vraiment dificile car il y avait du monde partout. Tout le monde s'Était énervé et sautait partout dans la place. Alors que Ryoku et Tsubasa portaient maintenant des colliers de fleurs et se tenaient un peu plus à l'écart compte tenu de la quantité de monde qui montait sur la scène, Ryoku, qui allait profiter de ce moment pour s'adresser à Tsubasa, reçu rapidement dans ses bras sa petite Shantotto. Il s'abaissa un peu pour lui faire un grand câlin. *

Maeko: Ryo-Tidus !!!! On est 2e !!!! Es-tu fier de moi ???!

Tu es la meilleure ma petite Shantotto ^_^

Maeko: Ouais !!! on est toute uen famille de champions tu ne trouves pas???? Heizo aussi a gagné un prix!!!!

Sais-tu ce que tu as gagné?

Maeko: Non... Zidane-kun vite allons voir!! C'est peut-être une PSP !

* Maeko le quitta en courant et Ryoku la regarda partir, elle rayonnait. Il se sentit devenir tout émotif, alors qu'elle se jetait sur son cadeau pour le déballer. Mise à part le dernier cadeau offert par Masashi, ceci était peut-être le plus gros cadeau qu'elle n'avait jamais eu. Il posa sa main sur son coeur, tentant de ne pas trop laisser paraître son attendrissement, très peu digne de Chaos. Il jeta un coup d'oeil aussi à son frère, qui lui ne vint pas chercher un hug de sa part, mais plupart de celle de sa très belle partenaire! Lui aussi... depuis quand avait-il été gâté de la sorte? Ryoku se demanda si Setsuna n'avait pas arrangé les choses un peu, tellement sa famille était sur-représentée. Ou peut-être qu'ils étaient simplement des gens propices à se donner à fond, de la plus jeune au plus âgé (et en sautant l'ado). *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:22

*Masashi fit un petit sourire en coin alors qu'il secoua la tête lui aussi. Yasunari était vriament un type bien et le blond se disait qu'il le trouvait plutôt bel homme. Ryoku avait du goût, après tout. D'ailleurs, il se retourna pour essayer de le voir, et le trouva aux côtés de Maeko et son partenaire en Zidane. Il fit un petit sourire. En entendant les autres gagnants, Masashi était heureux d'entendre Maeko, Eiki et Deokin, et il reconnut Akusa en la voyant en Prishe. Il eut un petit rire en voyant Heizo avec Tara qui portait Yuna, qu'il n'avait pas aperçu avant, et trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée en fait. Tsubasa attendit que Maeko soit partie, et regarda l'émoi de Ryoku. Il fit un petit sourire et posa sa main sur son épaule, celle qui n'avait plus de gant. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'il réalisa qu'il avait laissé son gant dans la maison hantée...*

Tsubasa : Tu as de quoi être fier, mon Tidus.... je t'ai promis un monde réel. Que souhaites-tu, Tidus? Tout ce que tu désires, je peux te l'obtenir...ou te l'offrir.

*Le grand blond termina sa phrase avec une voix un peu plus sensuelle, mais sans toutefois s'approcher ou toucher davantage le jeune homme. Il ne pouvait pas le risquer, surtout que bien des gens passaient près d'eux. Certains les félicitaient, d'autres n'en avaient qu'après le tableau. Masashi fut alors abordé par Shouhei qui retira son casque afin de bien lui parler.*

Shouhei : Ne fais pas les mêmes erreurs que la génération qui te précède, Masashi-kun. Tsubasa est tombé dans les mêmes pièges que toi. Nous en avons tous entendus parler, de ce fameux bal où est arrivé un homme qui a fait perdre la carte à l'héritier. Maintenant il doit se cacher de nous, sachant qu'il n'est plus l'héritier de quoique ce soit. Il doit se considérer chanceux de pouvoir encore mettre les pieds dans l'entreprise, au bas de l'échelle, en tant que vendeur aux particuliers.

Ne parlez pas trop vite, grand oncle. Tsubasa n'a pas aussi honte de ses actes que ce que vous pouvez croire... mais contrairement à ce qu'il était autrefois, je n'ai pas peur de votre jugement. Sauf votre respect, mais ce que je fais dans mon lit ne vous regarde guère.

Shouhei : Certes. Et c'est pourquoi des marques d,affection publique sont considérées plutôt...déplacées, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: