AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 0:11

*Masashi était d'accord qu'ils ne pouvaient pas savoir si Tsubasa était meilleur dans ce domaine, mais il l'était dans tous les autres...à part peut-être le théâtre, et encore là, il venait de se prouver plutôt à la hauteur avec ses performances d'Empereur ! Lorsque Masashi disait "comment avaient-ils pu" , il parlait plus du sens figuré et émotionnel, alors que Deokin cherchait le rationnel. Les deux n'avaient pourtant aucune réponse. Puis, Deokin lui parla de leur dernière pratique de théâtre. Masashi eut un rire jaune, c'était tellement ironique.*

La semaine passée ? Ha! Il avait l'air ennuyé et déçu, puis en pratiquant il s'est remis dedans, vraiment dedans. Il avait l'air bien. Et puis on a couché ensemble.

*Le blond se demandait à quel point Ryoku avait été lui-même à ce moment-là. Il commençait à douter de tout ce qui avait des liens à Ryoku, et à Tsubasa, depuis sa rupture. Il posa une main sur son propre front, pui décida de s'asseoir parce qu'il ne pouvait pas supporter tout ce tourbillon d'émotions.*

------------

*Oseki était content que Eiki ne lui en veule pas trop. Bien sûr, il omettait de lui dire que par "arrangé le costume" il avait offert un léger décolté à Jinei et C'était surement ça l'étape de trop. Mais ce n'était pas important car elle ne l'intéressait vraiment mais vraiment pas du tout. Il fit un petit sourire à eiki alors que celui-ci n'ouvrait toujours pas son cadeau. Au contraire, il caressait plutôt sa main.*

Oseki : Mon beau Onion Knight, la seule personne qui a le droit de me courir après et de m'accaparer, c'est toi. Et crois-moi, jamais oh grand jamais, Jinei ne m'a ou ne va m'attirer. Jamais! ... Allons, ouvre donc ce cadeau finalement, ne? ^-^

*Heureux d'être avec Eiki et que celui-ci le soit tout autant, Oseki voulait découvrir ce que Setsuna avait décidé de mettre comme cadeaux. Il se demandait s'il avit poussé plus dans la direction de Dissidia ou dans une optique plus gay. Cela dépendait de la personnification de ces présents.*

----------

*Tsubasa eut un petit rire à Empereur Tsu-Tsu. Cela lui rappelait tant son adolescence et ses années de début de vie adulte. Il en oubliait le contexte, et même la présence de Ryoku qui était occupé avec Yasahiro juste à côté. Le grand blond fit un petit sourire à la mention des gens autour de lui qui étaient gay et lui aussi constata que ca faisait beaucoup... Il savait que les jumeaux n'étaient pas gay, mais il ne savait pas qu'ils avaient peur de ne plus être appréciés à cause de cela. Tsubasa secoua doucement la tête de gauche à droite.*

Tsubasa : Mes amis! Je n'ai pas cessé de vous aimer, pas du tout! Je.. je croyais plutôt que c'était l'inverse. Vous savez, il y a certaines choses que je ne comprends pas moi-même... surtout concernant Oseki et Masashi, mais cela n'a pas d'importance. Vous êtes mes meilleurs amis et je ne voudrais pas que ça change... Torii, Korin, vous êtes les plus beaux Kain et vous me manquez beaucoup...

--------

*Juste à côté, Yasahiro se sentit faiblir en entendant la voix sensuelle utilisée par Ryoku. Il n'avait pas trouvé de façon plus subtile de poser sa question pour savoir s'il avait une chance, et c'était senti terriblemnt timide une fois qu'elle fut terminée. Il avait voulu s'enfuir par la suite, et même ne jamais entendre la réponse, mais Ryoku avait utilisé cette voix...Puis, Yasahiro le vit se mordre les lèvres avant de sourire. Cela voulait donc dire qu'il avait peut-être une chance, n'est-ce pas? Soudainement, il devint bien nerveux à l'idée d'avoir une aventure avec un homme et se demandait s'il avait bien fait de lui poser la question. Ce fut à ce moment que Ryoku engendra le premier contact en glissant sa main dans le creux de son dos, s'approchant très près. Yasahiro frémit et ressentit plusieurs frissons le parcourir. Il appartenait à l'Empereur? Finalement, il était avec lui...et un uke. Mais tout de suite il rajouta qu'il pouvait lui appartenir à lui. Cette voix, cette proximité, ce contact et ces paroles qui lui donnaient des envies le rendaient complètement fou. Une partie de lui avait une envie intense de l'embrasser alors que de l'autre, il se disait qu'il ne devrait pas se laisser emporter par un homme déjà pris, par un homme tout court. Noriko était belle et elle le flirtait de manière plutôt évidente, mais Yasahiro ne pouvait pas renier l'attirance qu'il éprouvait pour Ryoku. C'était comme si pour la première fois de sa vie, il ne savait pas comment contrôler ses envies d'embrasser, de toucher, de caresser l'autre personne avec qui il était. Avant même qu'il puisse placer un mot, les gestes et paroles de Ryoku avaient eu raison de lui et son anatomie le trahissait. Il devint encore plus rouge que d'habitude et voulut s'éloigner de Ryoku, terriblement gêné et honteux. Sans même qu'il s'en apercoive vraiment, il murmura en réponse, bien timidement et d'une voix très typique de uke.*

Yasahiro: ~ Aah Tidus...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 0:34

Hein ?

* Deokin n'y comprenait plus rien. Il dût s'asseoir avec Masashi afin de bien réfléchir à la situation. C,était bien entendu très très ironique en effet. Ils s'étaient retrouvés? La semaine passée? Bon ca avait techniquement dû mal finir car aujourd'hui ils n'étaient de toute évidence pas ensemble et s'étaient même évités au début. Deokin posa une main sur son menton, puis se croisa les bras, incertain de comment voir la situation. *

Ouais... c'est assez troublant. Est-ce qu'il t'a semblé différent d'avant? As-tu remarqué une différence? Je veux dire, j'ai toujours remarqué quand Set revenait vers moi après un autre mec.

--------

Korin: C'est vrai qu'on ne passe pas assez de temps ensemble ces temps-ci !

Torii: Ne, Empereur Tsu-Tsu...

* Torii regarda alentours puis se rapprocha sur la pointe des pieds vers Tsubasa et lui fit un petit sourire en coin. Il le regarda avec un petit air coquin et à la fois questionneur et terriblement curieux. Korin, en le voyant faire, l'imita. Ils avaient l'air de deux petits animaux. *

Torii: Je suis sûr que ca fait des années que tu me trouves, comme, divinement beau. T'as sûrement déjà dû tripper sur moi, ne?

Korin: Ou sur moi. Come on tu peux pas être gay sans avoir eu un kick sur un de nous quand même!!!

---------

* Eiki eut un petit rire alors qu'Oseki se justifiait à nouveau et disait qu'il n'était pas attiré par Jinei. Il se décida finalement et plongea la main dans le cadeau et en ressorti la fameuse PSP. Il eut un petit rire à nouveau et la posa sur la table. Puis, il remit sa main et en ressortit la paire de menottes. En fait, il l'avait brandit fièrement, puis en remarquant ce que c'était, il poussa un petit cri de surprise et l'échappa immédiatement. *

Eiki: Iiii gomen ! ..je suis surpris..... ^^'''''

---------

* Ryoku ne put s'empêcher de laisser ses lèvres faire un sourire extrêmement macho. C'Était très plaisant, être un warrior de Chaos, finalement. Il frôla presque son oreille de ses lèvres en se rapprochant de celle-ci pour lui murmurer sa réponse. *

Ryoku: ~ Mmm je vois que tu acceptes... viens, Cloud.

* Ryoku le prit par l'avant-bras et le tira vers l'arrière-scène, par là où il était rentré avec Tsubasa lors de la victoire. Par là, il n'y avait en effet personne. Il l'amena par un petit corridor jusqu'aux salles d'épreuves et le fit entrer dans la pièce numéro VII, referma la porte, apres s'être assuré qu'il n'y avait personne. Il plaqua Yasahiro contre la porte, puis posa ses mains sur la porte de chaque côté de sa tête et le regarda fixement, un sourire aux lèvres. Il descendit son regard jusqu'à ses lèvres, et une fois les observant, il déplaça sa main droite d'à côté de la tête de son uke, la glissant le long de son corps jusqu'à sa taille, et passa ses doigts sous son chandail, remontant sa main sur le côté de son corps avec énormément d'envies. *

Ryoku: ~ Tu es à moi maintenant, Cloud... tout à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 1:03

*Masashi aussi ne comprenait rien. Il ne savait pas comment expliquer comment s'était terminé leur rencontre cette fois-là, mais il ne jugeait pas nécessairement que c'était négatif. Écoutant les propos de Deokin, il tenta de se remémorer et de voir s'il n'y avait pas des indices dans le comportement de Ryoku.*

C'est difficile à dire... je veux dire, je l'ai connu surtout en étant avec lui alors ce que je voyais maintenant, c'était le Ryoku d'après notre rupture..et c'était différent. Alors je n'ai pas vraiment remarqué quelque chose de très différent... il avait l'air... d'en avoir vraiment envie. Comment..comment tu savais, que Setsuna avait été avec un autre? ...

*Le blond se sentait un peu mal en fait de ne pas êter capable de noter les différences alors que Deokin oui, et facilement selon la manière qu'il le lui disait. En fait, peut-être que cela voulait dire qu'il n'y avait rien eu entre Tsubasa et lui... mais Masashi préférait penser au pire scénario. Il aimait mieux être soulagé que ce ne soit pas ça, que de penser que ce n'était rien et être atteré lorsqu'il apprendrait la vérité.*

-----------

*Lorsque Torii l'appela Empereur Tsu-Tsu à nouveau, il n'était pas particulièrement content. Il connaissait sa nature comique, mais cela ruinait un peu son personnage et sa prestance. Puis, les deux s'approchaient de lui comme pour être subtiles et Tsubasa les trouva encore plus comique.Il eut un petit rire.*

Tsubasa : Je suis d'accord que vous êtes et avez toujours été très beaux... mais vous n'êtes pas mon genre. Je vous ai toujours vu comme mes amis, mes frères.

*C'était une question typique venant de deux hommes se trouvnat si séduisants. Une partie de Tsubasa se disait qu'il devrait peut-être leur dire qu'il avait eu des fantasmes sur eux juste pour qu'ils puissent s'en vanter... mais il ne voulait vraiment pas leur mentir. Et il ne trouvait pas ca très correct non plus. Ce n'était pas parce qu'il était attiré par les hommes qu'il était attiré par TOUS les hommes.*

------

*Lorsqu'Eiki sortit une PSP, Oseki n'en fut pas trop surpris et eut un léger rire. Setsuna essayait de recruter des joueurs. Puis, le petit noir sortit alors tout fièrement...une paire de menotte? Oseki fit un sourire en coin, macho, alors qu'Eiki s'excusait et l'échappa tant il en devenait nerveux. Oseki se pencha pour ramasser l'item et brandissait la paire de menotte d'une main en faisant un petit regard séducteur à son interlocuteur.*

Oseki : Oh! Je vois que tu as aimé le principe de ces épreuves... Avoue-le, tu aurais aimé être en équipe avec moi, ne? Menottés ensemble pendant plus d'une heure trente, dansant, escaladant, mimant, se découvrant l'un l'autre. Maintenant que tu as ta propre paire, nous pourrons nous en servir si tu le désires...

----------

*Avant qu'il ne puisse s'enfuir ou répondre quoique ce soit, Ryoku l'invita et l'attira plus loin. Yasahiro était tellement dans une trance qu'il le suivit sans se débattre. Une fois à l'intérieur d'une autre pièce, seuls, il se fit alors plaquer au mur et laissa entendre un petit gémissement. Le regard de Ryoku était trop intense pour lui et il tourna légèrement la tête sur le côté, le visage complètement rouge.*

Ressaisis-toi Yasahiro! Tu n'es pas gay! Ah... mais il y a quelque chose ici, cette ambiance... cet homme... ce qu'il dégage...

*Lorsque Ryoku le toucha sous son chandail, il laissa entendre un autre léger gémissement. Il était complètement à sa mercie. En l'entendant parler à nouveau, avec cette voix complètement irrésistible, Yasahiro savait qu'il ne pourrait pas rebrousser chemin. Il ferma doucement les yeux, profitant des caresses de Ryoku. Trop timide pour essayer quelconque touchés en retour, il ressemblait beaucoup aux ukes typiques des animes yaoi.*

Yasahiro : ~ Je suis à toi...Tidus...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 1:30

* Deokin tapota le bras de Masashi pour le réconforter, se demandant comment est-ce que l,ex de celui-ci avait fait pour autant tout aussi bien manigancer. Cette aventure avec Masashi de la semaine passée... c'était la cerise sur le sundae! C'était encore pire pour écraser tous ses espoirs de reprise du couple ce soir, alors que son idylle avec Tsubasa ressortait au grand jour. Le petit Seiken était donc sûrement un bien meilleur acteur qu'il ne le prétendait. *

Ben, il faisait des erreurs. Il suivait un ordre. C'était plus machinal. Quand t'es avec le même plusieurs fois d'affilée, tu as ton ordre, tu sais ce qu'il aime le plus. Mais quand il y avait quelqu'un d'autre, ca changeait toujours tout son ordre, et donc il faisait toujours une erreur dans celui-ci, la plupart du temps, au moment d'initier les contacts. Il était plus hésitant. Comme s'il devait nécessiter une période d'adaptation. Mais peut-être que c'est différent car lui il n'a pas eu beaucoup de mecs donc il devait quand même être encore très à l'aise avec votre ancien ordre.

--------

Torii: Oui ok ok. Nous aussi. Je suis content de savoir ça dans le fond... mais...

Korin: Mais... on se demande quand même quelque chose.

Torii: Oui... lequel des deux jumeaux est le plus sexy ?????

Korin: Dans le fond il n'y a que toi qui peut répondre.

Torii: Eiki n'a pas été capable de décider.

* Torii s'abstint de l'appeler TsuTsu à nouveau, en voyant son visage, mais démontra clairement, d'un grand sourire niais, qu'il en avait quand même eu envie. Les jumeaux Kazutaka étaient de bons vivants. Ils n'en voulaient pas à Tsubasa, bien que c'était une situation étrange. Comme Torii l'avait dit un jour, côtoyer Eiki pendant des années ne pouvait pas faire autre chose que d'avouer que c'était normal de finir par avoir un petit côté gay.*

------------

Eiki: eehh? Ahh non non non ! Tu ne gagneras pas, tu ne me feras pas dire ce que tu veux entendre!

* Eiki fit non de la tête obstinément et croisa les bras. Mais en regardant Oseki brandir la paire de menottes il se sentit à nouveau couvrir de rouge et fut assaillit d'anciens souvenirs. Tout à coup, il faisait vraiment chaud. Comment est-ce que Oseki faisait pour être toujours aussi confortable lorsqu'il sortait des phrases pareilles?! Et vraiment, il se demandait ce qui s'Était passé pendant ces 12 années pour que ses taquineries deviennent si osées. Il baissa les yeux et parut vraiment innocent, puis fit un tout petit sourire. *

Eiki: Je ne compte certainement pas m'en servir... la dernière fois tu as égaré la clé !!!

-----

* Ryoku se plaisait de plus en plus dans son rôle de Warrior de Chaos. Être du côté obscur signifiait bien des rébellions et celle-ci, contre sa propre nature de uke, était parfaite. Il tirait un malin plaisir à voir son nouveau partenaire le désirer autant et être autant vulnérable à ses touchers. C'Était une jubilation totale. Il ne pouvait détacher ses yeux de lui, il était tellement beau, réagissant à chaque caresse, et il voulait le faire réagir davantage, et ne pas manquer un seul de ses soupirs, de ses frissons. Il remonta sa main davantage, lissant sa paume contre sa peau, la remontant là où c'Était le plus sensible avec un plaisir presque maléfique. Il décolla son autre main du mur et acolla son corps au sien, posant ses lèvres sur le cou de son uke, et commença immédiatement à le décorer de baisers avides et intenses. De son bassin souple, il vint rencontrer l'anatomie trahissant les désirs de son amant, et effectua quelques petites rotations contre lui, alors que sa main gauche venait se mêler à l'autre sous son chandail, le relevant maintenant assez haut pour avoir une emprise totale sur sa peau qui était maintenant son terrain de jeu innocemment offert. Il ignorait que c'Était la première expérience gay de Yasahiro. En fait, celui-ci ne donnait pas vraiment l'impression que c'était une exception, mais plutôt qu'il le voulait vraiment, et cela excitait et animait Ryoku au plus haut point. *

Im of Chaos and Darkness... I'll make this handsome uke mine.... and then i'll come back.... my Emperor will find out... he will be proud and jealous.... at the same time. He'll punish me hard.... and make his deeply again.... Masashi how's your good boy doing by now?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 11:07

*Masashi écoutait Deokin et ses descriptions, et tentait de bien se rappeler la semaine dernière. Pourtant, il ne notait aucune erreur de parcours. La façon dont Deokin était amical, le blond savait que cela signifiait que les gestes de Ryoku étaient plus terribles que ce qu'il aurait cru. Masashi se sentait vraiment pris au dépourvu, comme si on s'était joué de lui et qu'il n'avait rien vu. Ryoku était définitivement un bien meilleur acteur que lui-même, car lorsqu'on tombait dans sa vie personnelle et émotive, le blond perdait certains de ses repères.*

Je ne vois rien... Tu crois que c'est parce que je suis aveugle? Tu penses... qu'il a si bien calculé tous ses gestes et planifié sa vengeance ainsi? Je..

*Le blond regarda dans la foule à la recherche de Ryoku. Il voulait le voir, et essayer d'observer son non-verbal une autre fois. Lorsqu'il regarda l'Empereur, il ne voyait que celui-ci et les jumeaux Kazutaka. Ryoku n'était pas là. Masashi se mit à se tourner dans tous les sens pour le voir, pour le trouver, mais aucun signe de lui. Il se leva rapidement.*

Où est-il ?!?

-------------

*Tsubasa connaissait Torii pour ses blagues et ses taquineries, mais Empereur Tsu-Tsu c'était un peu trop ridicule pour l'effet qu'il semblait faire aux hommes gays de ce soir. Il ne put s'empêcher de rire à la question trop cliché, comme toujours, des jumeaux. En plus, ils étaient tous les deux pareils alors comment était-il sensé trancher? Comment Eiki s'était-il sorti de cette question? Faisant un petit sourire un peu nostalgique, Tsubasa se perdit en pensées suite à la mention du nom d'Eiki. Il tenta tout de même de répondre, pour leur faire plaisir.*

Tsubasa : Eh bien c'est très difficile à dire... Non seulement vous êtes des jumeaux... mais en plus, je pense que ca dépend des goûts. Korin est plus mystérieux alors que Torii est plus fou. Ma réponse serait Torii, mais je crois qu'Eiki aurait choisi Korin.

*Il ne voulait pas impliquer quoique ce soit, mais Torii semblait plus propice à être uke et Korin seme, alors c'était ce qui avait justifié son choix, et ne voulant brîmer aucun des jumeaux, il avait même répondu à la place d'Eiki. D'aileurs, il regarda dans sa direction, pouvant aisément retrouver le chevalier Onion, et il vit Sephiroth à ses côtés qui gigotait fièrement une paire de menottes.*

---------

*Oseki eut un petit rire alors que Eiki se défendait et ne voulait pas lui dire ce qu'il voulait entendre. Bien sur, il faisait exprès pour que le plus jeune voit son petit jeu, il aimait beaucoup trop le taquiner et le voir réagir. Alors qu'Eiki semblait se cacher, Oseki fit un grand sourire macho en entendant ce que le plus petit avait à lui dire. Voilà qui lui plaisait beaucoup. Le grand Sephiroth s'approcha de l'oreille du chevalier Onion afin de lui glisser quelques mots d'une voix un peu plus sensuelle.*

Oseki : Ooh.. je vois... mais tu sais.. peut-être que j'ai égaré la clef par exprès, tu sais, pour être plus longtemps pris avec toi ^_~

----------

*Yasahiro était conscient que Ryoku avait l'air plus d'un uke, mais il ne connaissait pas grand chose au milieu gay alors tout ce qu'il voyait, c'étiat un séduisant jeune homme qui avait l'air gay et qui avait beaucoup de sex appeal. Et comme il l'avait vu donné le spectacle SM, il croyait que c'était peut-être un gars du style à Yasunari : look de uke mais attitude plus de seme. Alors que Ryoku montait sa main sous son chandail, Yasahiro ne fit que frémir davantage. Lorsqu'il sentit les lèvres du jeune homme se poser sur son cou de façon si intense, il arqua la tête vers l'arrière et laissa entendre un petit gémissement. Lui offrant un meilleur angle d'attaque, Yasahiro commença à haleter légèrement en ressentant le bassin de Ryoku contre lui. Non seulement c'était la première expérience gay de Yasahiro, mais c'était aussi sa première expérience avec quiconque. Innocent, il laissait Ryoku complètemetn faire et n'avait même pas encore vraiment touché l'autre homme. Il se sentait entièrement sous son contrôle, collant son bassin à son seme en guise de réponse physique et totalement inconsciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 11:28

* Deokin suivit le regard de Masashi, puis se tourna aussi pour regarder parmi les gens. Hey Setsuna n'était pas là non plus! Bon ce n'était pas ce qu'il devait observer, mais se disait qu'il valait mieux vérifier, n'étant pas trop certain des résistances du Bartz. Il regarda son traceur, et remarqua que Setsuna était bien près, sûrement dans une pièce voisine. Il décida de l'indiquer à Masashi. *

Set n'est pas là non plus.... Tu crois quand même pas que..

* Auraient-ils filé comme ça sous leurs yeux? L'empereur les laissant faire? Mais ils ne pouvaient pas demander à l'Empereur quoique ce soit. Deokin se mordit l'intérieur des joues. Ryoku jouait certainement avec le feu, mais s'en prendre à Setsuna dépassait les bornes, même s'il était ultra sexy en Bartz Amano. *

Viens, on va trouver Set, si Ryoku est avec lui on va en avoir le coeur net.

-------------------------

Torii: J'en ai un, t'en as un.

Korin: je pense que c'est juste.

* Les jumeaux acquiescèrent en même temps. Puis les yeux regardèrent Tsubasa avec le même regard espiègle, avant d'éclater de rire. Finalement, cela ne changeait vraiment pas grand chose à leur relation. Torii agita le bras et pointa les 2 tables où il y avait encore Minaba et Hidéo. *

Torii: Ca fait trop longtemps que t'es pas venu prendre un verre avec nous.

Korin: Viens donc rencontrer nos 2 partenaires en attendant que ca recommence.

Torii: On se prendra notre bon vieux drink, tu te souviens, ne, Empereur?

-------------------------

* Eiki tressaillit à la proximité d'Oseki et à sa phrase. Il aurait bien voulu nier toute l'affaire mais c'Était sûrement vrai, ce détail. Il le regarda donc avec un petit air un peu mécontent, puis tenta de lui subtiliser la menotte pour la remettre dans le sac, histoire que perosnne ne la voit. *

Eiki: Coquin, arrête de montrer ça à tout le monde >_< !!!

* Pris entre la table et Oseki, il posa une main sur la table et une contre le torse d'Oseki pour tenter de se hisser assez haut pour la lui prendre. *

--------------------

* Plus Yasahiro répondait en uke totalement abandonné à lui, plus Ryoku croyait qu'il était complètement sous son charme, et ne l'associait pas du tout à un manque d'expérience. PLus il réagissait, plus il le trouvait craquant, et plus il avait envie de lui faire des trucs plus intenses les uns que les autres. Une fois ayant couvert chaque parcelle de son cou avec ses lèvres, et ayant remonté son chandail assez haut, il quitta son cou pour aller poser ses lèvres contre son abdomen, et remonter vers les endroits plus sensibles de son torse. Premièrement il le couvrit de ses lèvres, avant d'aller le faire frémir davantage de doux coups de langue, là où il était certain de lui faire perdre toute sa raison. Pendant ce temps, il s'affaira avec ses mains à aller détacher chaque ceinture, car il en avait plusieurs, et les laissait tomber une à une sur le sol. À chaque ceinture il augmentait l'intensité de ses touchés, remontait un peu ses doigts pour caresser sa taille svelte, puis redescendait en détacher à nouveau. Puisque chaque ceinture était de plus en plus basse, il le touchait davantage, et bientôt il savait qu'il allait voler des soupirs à son bel amant. Ryoku n'avait jamais été seme de la sorte, mais savait très bien comment ceux-ci agissaient, et adopter le rôle était vraiment satisfaisant. En fait, il avait probablement l'Égo en fusion en ce moment, tant il savourait toutes les réactions de son bel uke. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 11:56

*Lorsque Deokin se mit à regarder lui aussi et qu'il n'apercevait pas Setsuna, Masashi pensa à la même chose que lui. Setsuna... n'aurait jamais osé lui faire ça, non ? Ils avaient quand même eu une aventure, avant que Ryoku et Masashi soient ensemble. Masashi acquiesca aux propos de son ami et avait un regard très déterminé. Pas question que l'un ou l'autre ne s'en sauve. Alors qu'ils commençaient à marcher en direction du signal émis par Setsuna, celui-ci venait tout juste de quitter Momiya. Masashi était très inquiet, sentant qu'il ne pouvait absolument pas faire confiance à Ryoku, et croyant de plus en plus à la fin de leur couple. Au fond de lui, il savait que Ryoku faisait cela pour le faire réagir, pour le blesser et lui faire sentir comme il s'était senti. Mais le blond ne savait pas s'il pouvait le tolérer, et lui revenir par la suite.*

-------

*Tsubasa eut un petit rire alors que les jumeaux étaient plutôt comblés. Il s'en était bien tiré finalement. Évidemment que ca ne changeait pas grand chose à leur relation...mais s'ils savaient ce que lui et Tidus avaient fait, peut-être changeraient-ils d'avis. Alors qu'il voulait bien suivre ses amis, il se retourna pour voir où était son protégé et si cela était ok avec lui. Ryoku n'était plus là... et le Cloud Kingdom Hearts non plus. Partagé entre être jaloux et satisfait, Tsubasa fit un petit sourire macho et décida qu'il laisserait bien son Tidus s'expliquer. Il regretta momentanément de ne pas avoir profité du séduisant Firion. Il accepta donc de renouer avec ses bons vieux amis, à la place.*

Comptes-tu te tapper plusieurs hommes ce soir, Tidus-kun? Ou est-ce plutôt de se rebeller en jouant les seme avec ce petit uke? J'espère simplement que tu ne te lasseras pas de moi...

-------

*Oseki était bien fier de son coup, et adorait faire rougir Eiki. Lorsque celui-ci tenta de lui reprendre les menottes, son réflexe fut de les éloigner afin de le forcer à s'approcher de lui encore plus. Eiki posa alors une main sur son torse afin de s'aider à être plus grand et cela surpris Oseki, qui fit un sourire séduit au plus petit.*

Oseki : ~ Je savais que tu voulais me toucher

*En fait, Oseki craquait pour le si mignon Eiki en chevalier Onion. Il était tellemetn lui qu'il ne pouvait pas ne pas être attiré. Il y avait quelque chose avec ces costumes... et les soirées organisées étaient toujours des moments qui éveillaient les désirs et pulsions de chacun.*

---------

*En fait, Yasahiro avait beau ne pas avoir d'expériences, il était quand même complètement sous le charme de Ryoku et c'était pourquoi il n'avait rien fait pour le repousser et le laissait compl`tement faire. Sa respiration se faisait beaucoup plus forte en ressentant les lèvres de l'autre homme sur son abdomen. Puis, lorsque celui-ci décida de le torturer quelque peu avec sa langue, Yasahiro émit un gémissement un peu plus fort que les autres et se couvrit de rouge, arquant la tête, la tournant légèrement. Son bassin trahissait ses envies en s'inclinant vers l'avant, contre Ryoku, cherchant à rejoindre ses caresses exquises. À chaque ceinture qu'il retirait, c'était une barrière de plus qui était franchie dans son intimité et bientôt Yasahiro se sentit totalement vulnérable et abandonné aux mains et aux lèvres de son amant. Lorsque Ryoku lui retira la dernière ceinture, et que ses caresses commençaient à être vraiment trop difficiles à supporter, le grand uke laissa finalement entendre quelques paroles, d'une voix complètement teintée d'envie d'être assouvi.*

Yasahiro : ~ Ah..Tidus...

*Il ne pouvait pas lui demander de le toucher directement, ce serait beaucoup trop déplacé, mais son manque d'expérience faisait en sorte qu'il était extrêmement sensible. Son bassin montrait qu'il avait beaucoup de difficulté à se contrôler, mais il laissait à Ryoku tout le contrôle de ce qui se produirait entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 12:17

Hey playboy, même s'il est avec Set je pense pas qu'il se produit quelque chose. Cependant je crois qu'il veut que tu le cherches.

* Deokin regardait Masashi, et était moins inquiet que lui. Il ne croyait pas trop aux uke-uke. Il ne pensait pas que Ryoku se transformerait en seme pour la soirée. Il l'amena donc a sa suite, marchant rapidement dans le corridor menant vers Setsuna. Il n'y avait aucun bruit étrange, si ce n'était que des pas qu'on entendait au loin. Deokin envoya un regard à Masashi. *

Tu sais, ce que t'as fait avec Sojih, je crois que ca lui a fait sauté un plomb. Rappelle-toi que s'il est hors de contrôle c'est parce qu'il souffre et qu'il ne sait pas comment arrêter d'avoir mal. Il est possible qu'il aille beaucoup trop loin et que tu ne veuilles plus de lui après.

-----------------

Eiki: Heeeyyyy !!!!

* Eiki protesta et enleva sa main immédiatement et manqua de perdre l'équilibre et de s'étaler de tout son long sur Sephiroth. Heureusement il s'agrippa à la table et parvint à ne pas tomber. Il lança un petit glare à son ami qui montait les menottes si hautes. Ahh pourquoi était-il si petit ?!!! il émit une petite plainte et puis tourna alentours de Oseki rapidement pour tenter de les agripper par derrière. *

Eiki: Ahhh >_< Mais cache ca tout de suite!!!!!

--------------------------

* Il était si abandonné, il ne pouvait quand même pas être trop débutant...? Il était quand même vraiment ultra attirant pour un seme, et un nouvellement seme. Ryoku cessa ses baisers un moment, pour plonger son regard sur Yasahiro, histoire de l'admirer et ne rien manquer de ses réactions alors qu'il passa ses mains sur son pantalon, le caressant un peu avant de trouver le moyen de les détacher. Une fois que cela fut fait, il glissa ses doigts à l'intérieur, dans son dos, caressant le creux de son bassin et allant jusqu'au début de ses fesses. Puis il se mit à tourner ses doigts alentours de sa taille, afin de ramener ses doigts jusqu'à l'avant de son corps, ce faisant, il permettant à tout ce qui habillait Yasahiro de descendre tranquillement. Il observait à quel point celui-ci semblait sur le point d'exploser, ses joues rouges, ses yeux clos, parfois brillants, ses lèvres haletantes, l'appelant par son nom de la soirée, qui maintenant était définitivement le sien, au point où se faire appeler Ryoku l'aurait vraiment freiné dans son ardeur. *

Did I really excite you that much? You're giving me all of yourself.... how much will I take?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 12:33

*Masashi ne savait pas à quel point il croyait aux uke-uke, mais il savait que Ryoku était capable de bien des choses. Il s'arrêta alors que Deokin lui parlait de ce qu'il avait fait, et de comment Ryoku était tellemetn en souffrance qu'il agissait comme un idiot. L'idée qu'il aille trop loin et que Masashi ne le désire plus par la suite était une réalité qui le choqua tellemetn qu'il en cessa de marcher. De toute façon, Setsuna arrivait vers eux au loin.*

... Je... je l'ai complètement détruit Deokin. Il n'est plus lui-même, ça je suis bien d'accord. Il ne veut plus chanter, il préfère se faire Tsubasa et se prendre pour un méchant... c'est ma faute tout ça... et s'il va trop loin... je veux dire, s'il le fait pour moi, contre moi, et que je ne veux plus de lui après... ne serait-ce pas la plus terrible des choses que je pourrais lui faire? Il faut que je le reprenne, peu importe ce qu'il fait... car c'est ma faute s'il fait toutes ces choses...

--------

*Oseki crut bien que Eiki allait lui tomber dessus et il eut un doux rire. Puis, lorsque celui-ci fit le tour, il capitula et descendit la main, afin que Eiki puisse récupérer la paire de menotte. Il lui offrit quand même un petit sourire coquin.*

Oseki : C'est parce que tu aimes ça que ça te gêne autant, ne? Tu sais, je suis sûr qu'on pourrait s'éclipser, toi et moi, et tester ce cadeau que tu viens de recevoir...

---------

*Lorsque Ryoku cessa ses baisers, Yasahiro crut qu'il allait le laisser paître et se sentit terriblement timide. Il ouvrit doucement les yeux, haletant, croisant le regard de l'autre homme qui le déshabillait complètement. Il rougit de plus belle. Une partie de lui voulait l'embrasser passionnément alors qu'il hésitait à faire une quelconque action, encore plus l'une qui dévoilerait un côté plus émotionnel. Les mains de Ryoku continuaient de le caresser et s'approchaient finalement d'où il désirait vraiment être touché. D'un autre sens, il ne savait pas du tout ce que Ryoku comptait lui faire. Bien qu'il avait entendu son nom par d'autres gens, il lui était hors de question de l'appeler "Ryoku"...tout comme celui-ci ne connaissait pas son véritable nom. Ce soir, ils n'étaient pas eux-mêmes, et c'était peut-être la raison qui avait permis à Yasahiro de s'abandonner aux envies dictées par son corps. Alors que les caresses de Ryoku étaient sensuelles et qu'il en perdit son pantalon, Yasahiro jeta ses lèvres sur celles de son amant. Son baiser démontrait combien il était excité, mais aussi combien il était abandonné à son seme, mourant d'envie de recevoir plus de ses caresses encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 12:49

* Deokin vit Setsuna au loin, et fut soulagé et décontenacé à la fois. Il aurait pu être avec Ryoku pour d'autres raisons, quand même. Ca aurait été la situation idéale... Il plongea son regarda dans celui de Masashi, se rapprochant de lui un peu. *

Tu peux quand même pas le reprendre par pure pitié. S'il s'est sali c'est quand même son problème. De toute façon, tu l'as abandonné alors qu'il était à toi, c'est quand même pas un drame de l'abandonner alors qu'il n'est plus à toi.

* Deokin ne se rendait pas compte de l'horreur de la phrase qu'il venait de sortir et que ce n'était pas du tout réconfortant. Deokin ne voyait que la vérité dans cette réalité, ayant beaucoup de difficulté à expliquer le comportement de Masashi dès le départ. Après tout... oui il avait de la peine et tout et tout, mais au début, il avait quand même choisi d'aller vers Sojih alors que son copain était ultra sexy. *

C'est peut-être le moment de faire une croix sur lui.

------

Eiki: Quoi?!!!!

* Eiki sursauta après avoir caché en vitesse la menotte dans le sac. Il fit des gros yeux à Oseki et secoua la tête en émettant une plainte très sonore. Il lui fit un regard de reproche. *

Eiki: Voyons ce n'est pas du tout le moment! Et puis mon fils est... bon il est pas là mais quand même!!! ...et puis.. honnêtement je n'ai pas la tête à ça.

* Eiki baissa la tête et se mit à plier soigneusement le papier de soie. Il ne voulait pas faire de la peine à Oseki, mais il ne savait plus comment se sentir. Cette visite de Tsubasa à la soirée l'avait mis tout à l'envers. Cela faisait quelques mois qu'il ne pensait plus vraiment à lui, mais ce soir, il se sentait comme le Eiki d'il y avait tant d'années. *

------

* Ryoku reçut le baiser de Yasahiro et le lui rendit intensément. Il nota quand même une certaine maladresse mais l'associa à son degré d'excitation et crut que s'il ne se dépêchait pas, Yasahiro viendrait avant même qu'il n'aie eu le temps d'en profiter. Il approfondit son baiser, prenant possession de sa bouche en laissant présager à quel point il vouloir prendre possession de son corps. Il se colla à son bassin nouvellement nu, tout en l'embrassant, et descendit ses deux mains, prêtes à l'exploration. L'une glissa vers l'avant, pour découvrir son anatomie, alors que l,autre caressa doucement ses fesses en descendant, comme pour tester sa réaction, voir à quel point il en avait envie. Il ne laissa pas de doute à Yasahiro quant à ses intentions, s'aventurant de plus en plus intimement alors qu'il tentait d'obtenir toute la volonté de son uke à travers ses lèvres. Sa main à l'avant de son corps le détailla en entier, avide de le ressentir, de le découvrir, de le sentir défaillir dans le baiser. Ses autres doigts s'aventurèrent dangereusement bas, il s'attendait maintenant à ce que son uke lui démontre toute son envie d'être pris. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 13:08

*Masashi trouva que Deokin avait quand même raison, autant que sa phrase était horrible. Bien qu'il était un piêtre support amical dans ce genre de situation, il était la personne la plus réaliste et honnête (et directe) qui soit. Ce n'était pas mauvais pour quelqu'un d'aussi insensé que Masashi. L'idée que Ryoku soit sali, de faire une croix sur lui, de l'abandonner alors qu'il n'était plus à lui, surtout qu'il l'avait abandonné quand il était encore à lui... Le blond ne pouvait simplement plus bouger. Setsuna arriva vers eux et avec un petit sourire et donna un baiser à son amoureux armuré avant de regarder son cousin.*

Set: ...ca va vraiment pas, ne?

... As-tu vu Ryoku ?

Set : ... Non désolé. Il était vraiment bon acteur avec mon père, ne? J'en suis venu à être douteux de leur relation!

...

Set : OH-MY-GOD ! O_O

--------------------

*Oseki avait bien aimé la réaction d'Eiki, et bien sur il voulait le taquiner, et peut-être tâter le terrain aussi. Il eut un petit rire alors qu'il constatait que Deokin n'était pas là. N'était-ce pas le moment idéal, alors? Puis, Eiki s'assombrissait un peu et Oseki ne pouvait que comprendre pourquoi. Il posa une main sur celle de son ami, car avant toute chose, ils étaient de bons amis. Sa voix se fit plus douce et moins accentuée sur l'aspect comique ou sensuel. Il avait tout de même un coeur.*

Oseki :... Je comprends. Je.. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Peut-être que tu aimerais lui parler?

---------

*Croyant qu'il se ferait punir d'avoir été aussi entreprenant, Yasahiro fut soulagé de recevoir la réponse à son baiser avec autant d'intensité que celle dont il faisait preuve. D,une main, Ryoku le caressait à l'avant et le bassin de Yasahiro suivit dans cette direction. Puis de l'autre main, il caressait ses fesses et donc le grand uke arqua légèrment le bas du dos, comme s'il essayait de s'approcher des deux contacts en même temps et cela n'était pas chose facile. Les touchers de son seme étaient de plus en plus intenses et il lui était impossible de ne pas réagir à travers leur baiser, laissant entendre des sons, puis même devant séparer ses lèvres tant il manquait de souffle. Il arqua la tête vers l'arrière alors qu'il posa finalement une main sur Ryoku, au niveau du bas de son dos, l'approchant de lui. Il ne voulait pas en être séparé, et pourtant, il ne savait pas dans quelle position il était sensé se mettre ou ce qu'il était sensé faire. Il espérait que Ryoku prenne le contrôle de tout ce qui serait fait, et espérait ne pas commettre d'erreurs qui pourraient diminuer le désir que Ryoku semblait éprouver pour lui. Bientôt sa voix trahi alors tous ses désirs les plus profonds, déjà teintée du plaisir et complètment séduite.*

Yasahiro : ~ Tidus... O-onegai... Aah
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 13:32

* Deokin attira Setsuna dans ses bras, et le colla contre le côté de son corps, comme pour s'excuser d'avoir douté de lui pendant quelques secondes. Puis il se retourna vers Masashi, puis regarda Setsuna et soupira. *

D'après Playboy, ils couchent ensemble, ton père et Ryoku.

* Deokin ne savait plus pour qui c'était un plus gros choc. Maintenant Setsuna pouvait officiellement dire que lui et son père (et son cousin...) aviat eu une aventure avec le même gars. De plus, cela confirmait que son père couchait avec des jeunes de l'âge de Setsuna. *

Au juste, c'est quand même pas lui qui t'as demandé de les mettre ensemble?

------

Eiki: Mais que pourrais-je bien lui dire? Je ne lui ai pas reparlé depuis la soirée de Harumi, tu te souviens, quand je l'ai appelé au beau milieu du mini-bordel.

* Eiki baissa les yeux. Il termina de plier ses papiers, sans même savoir ce qui restait dans le paquet cadeau. Il voulait plus que tout discuter avec Tsubasa mais n'avait si raison ni courage de le faire. Il avait maintenant toutes les évidences que Tsubasa aimait les jeunes hommes, et lui, de son côté, avait tenté de vivre en l'oubliant. Mais on n'oublie pas aussi facilement un homme qu'on a aimé si longtemps. *

Eiki: Je ne m'attendais pas à le voir ici comme ça.... dans ce costume.

------

* Ryoku se disait que son uke était vraiment très très demandant, alors il n'eut plus de doute quant à ses envies. Il se devait maintenant de prendre la situation en main. Bien qu'il avait eu de nombreuses aventures avec Masashi debout ainsi, il ne pouvait pas s'essayer en seme comme ça, car s'il tournait Yasahiro contre le mur, il aurait droit à une aile pour le bloquer. De toute évidence, il ne pouvait pas de l'arrière. Plutôt que d'hésiter, il sépara ses lèvres d'avec les siennes, posa ses mains sur sa taille et le fit tourner afin qu'il se retrouve derrière eux, là ou il y avait une longue table. Ryoku poussa par terre les feuilles qui s'y trouvaient et repoussa Yasahiro jusqu'à ce qu'il s'assoie puis s'étende légèrement sur la table. Il monta lestement à sa suite, chevauchant son partenaire et venant le rassurer d'un long baiser envoutant. Puis il rompit ce baiser, lui adressant un regard rempli de désir pour lui et amena ses doigts à sa bouche, les enduisit de salive, et s'assura que son uke avait vu son geste. Puis il posa ses lèvres sur le torse de clui-ci et descendit ses baisers, à fur et à mesure que lui-même reculait, au point même de descendre de la tableune de ses jambes, alors qu'il garda l'autre repliée, sur celle-ci. Lorsqu'il descendit ses lèvres au niveau de sa masculinité, il glissa sa main derrière lui, et introduisit ses doigts en lui, de la technique qu'il connaissait être la meilleure pour bien préparer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 13:52

*Effectivement, il restait à savoir pour qui cela était plus un choc. Setsuna faillit tomber par terre, posant une main sur son front. Masashi posa une main sur son épaule, compatissant avec lui. Les deux échangèrent un regard, comme quoi jamais ils n'avaient été aussi proche l'un de l'autre. Setsuna n'aviat pas voulu faire face à la réalité, mais il était vrai que la tension entre eux étaient visible. Lorsque Deokin lui posa la fameuse question, il fit de grands yeux et débattit les bras en genre de rotation négative.*

Set : Non non Non ! J'arrive pas à croire que je les ai mis ensemble >.> Quel idiot ! Je suis désolé Masa-Squall, je n'ai pas réfléchis...

C'est correct Bartz-kun, c'est pas comme si c,était ta faute...

Set : ... C'est quand même étrange de dire que lui, toi et moi on a eu une aventure avec Ryoku..

Setsuna, c'était pas nécessaire.

Set : Oh désolé... je vias... je vais essayer d'en savoir plus, avec la prochaine épreuve. Mais je.. je peux pas la faire tout de suite, je suis trop déboussolé! Comment est-ce que je vais pouvoir parler à mon père sans penser à ça ?! >.<

---------


*Oseki se sentit un peu mal d'avoir demandé une telle chose à Eiki, mais il savait au fond de lui qu'il désirait parler avec Tsubasa. Il secoua doucement la tête. C'était un choc pour lui aussi, d'un certain sens. Il n'avait jamais cru que son frère faisait de telles choses, ou s'adonnait à de telles activités avec des plus jeunes.*

Oseki : Moi non plus... On dirait qu,il vient faire son frais, nous narguer en se montrant si fier. Je ne comprends pas ce qu'il veut.. je pensais qu'il te laisserait tranquille plutôt que de revenir pour te faire de la peine...

--------

*Yasahiro était complètement à la mercie de Ryoku et se laissa faire. Il y avait quelque chose de terriblement excitant à se faire inciter à s'étendre sur une table et en oublia presque son aile. Mais Ryoku avait pensé à tout et l'installa pour qu'il ne l'abîme pas. Lorsqu'il ramena ses lèvres sur les siennes, Yasahiro ne voulut pas qu'il s'en sépare à nouveau. Puis, il vit malgré lui que son seme s'humectait et cela le fit rougir au plus haut point si bien qu'il tourna la tête légèrement. Ressentant les lèvres de Ryoku si près de son anatomie, Yasahiro fut plutôt surpris de l'autre contact ayant lieu sur une autre de ses parties intimes. Il émit alors un gémissement plus fort que les précédents, et arqua légèrement le bas du dos en réponse. Les caresses de son seme étaient divines et le grand uke se demandait comment était-il possible qu'elles deviennent encore meilleures, à chaque instant de plus. Ses mains s'agrippaient solidement à la table, lui servant d'appui et de contrôle afin de pouvoir amplement profiter de tout ce que Ryoku désirait lui offrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 14:12

* Deokin regarda Setsuna et Masashi être scandalisés et maudit Tsubasa, se disant que c'était vraiment une bonne chose que Eiki n'Était plus avec lui. Peut-être son que oncle avait raison depuis le départ, Tsubasa n'avait jamais été assez bon pour EIki. Il caressa quand même les épaules de ses 2 Hikaru favoris pour tenter de les consoler un peu. *

Faut quand même pas trop blâmer l'Empereur, Ryoku n'avait pas l'air d'avoir été victime de lui. Il avait l'air d'y avoir pris plaisir, il a quand même gagné avec lui, donc ils ont fait une bonne équipe. Peut-être que ton père, Bartz, a profité du fait qu'il avait le coeur brisé pour le charmé et celui-ci s'est laissé prendre au jeu. Mais chose tenue, je crois que Ryoku aussi a sa part de responsabilités.

----

Eiki: Je ne crois pas qu'il soit revenu pour me faire de la peine, Sephiroth.

* Eiki leva des yeux tendres vers Oseki, mais ceux-ci étaient remplis d'incompréhension et d'amertume. C'était comme s'il était forcé de réfléchir à ce qu'il n'avait pas voulu réfléchir. Il posa une main contre sa poitrine et prit une bonne respiration. Il lui fallait du courage pour confronter Oseki également. *

Eiki: Il avait réagi si fort quand il apprit pour ton aventure avec Tara-san. Il était dans tous ses états.... était-ce de la jalousie? Parce que moi je n'étais pas un jeune? et que toi tu avais une jeune? Je t'ai défendu à ses yeux, et moi le traître je l'ai blâmé pour ce dont je t'ai défendu. J'ai pris pour toi mais je ne lui ai pas laissé une chance de s'expliquer. Je lui ai demandé de quitter et j'ai mis fin à notre relation. Aujourd'hui il est là et il a l'air heureux. Il ne nargue personne. Il a finalement ce qu'il veut.

--------

* Ryoku était devenu un uke expérimenté, à force d'être avec Masashi. Il fut surpris de la difficulté qu'il avait eu à insérer ses doigts, et d'autant plus de la willingness de son partenaire qui semblait vraiment lui laisser tout le contrôle. Il semblait extrêmement à l'aise avec ce que Ryoku désirait faire, mais pour le moment, Ryoku avait quelques doutes quant au nombre d'expériences qu'avait eu son uke. Pendant qu'il tentait de bien se rassurer qu'il ne lui ferait aucun mal, il introduisit un autre doigt, et tourna doucement, cherchant un endroit qu'il connaissait être sensible, afin de le caresser du bout des doigts. Puis, ne manquant pas de ferveur, il le prit entièrement dans sa bouche, et fit preuve de toutes les abilités qu'il avait acquises, en commençant des va et vients remplis d'intensité, pour démontrer à son partenaire qu'il ne voulait pas que celui-ci perde une seule goutte de son excitation. De son autre main, il prit de sa poche de côté un préservatif qu'il posa sur la table, puis il s'affaira à détacher ses shorts. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 14:36

*Il était vrai que Setsuna et Masashi voulaient défendre Ryoku, et que cela leur semblait plus facile d'accuser Tsubasa. Il était en position de pouvoir, plus âgé, et certes moins vulnérable que le charmant petit uke qu'était Ryoku en temps normal. Setsuna acquiesca.*

Set : Je le crois aussi... mais c'est plus l'idée d'être confronté à mon père qui me trouble, c'est tout. Je veux dire, je comprends qu'il soit vulnérable et qu'il cherche à provoquer, je comprends très bien. De ce que je sais de lui, je ne suis pas surpris c'est tout. Watch out Squall parce que ton ex Tidus ne passera pas juste par l'Empereur, crois-moi. Ca, il l'a surement fait parce que c'était facile. Tu as réagi, c'Est bien, mais il en faudra plus. Il veut te voir souffrir, il veut que tu ressentes autant sinon plus de douleur que ce qu'il a ressenti. Qu'est-ce qui t'étais cher, Squall-kun? Tout ce qui avait de la valeur pour toi, il cherchera à le détruire. Un beua petit uke qui lui appartient à lui seul, check. Ca, c'est déjà réglé. Quelle sera la prochaine étape? Pour éviter le fiasco, il faut que tu vois ce qu'il va faire avant qu'il ne le fasse ...

*Masashi se disait que les paroles de son cousin faisaient du sens et il commença à réfléchir afin de pouvoir comprendre son prochain move. Il décida aussi de retourner dans la pièce principale car il devait vérifier si quelqu'un, à part Setsuna et Ryoku, n'était pas présent.*

-----------

*Oseki ne voulait pas forcer Eiki à parler de tout ceci, mais d'un autre sens, il fallait qu'il le fasse. Lorsqu'il lui mentionna son aventure avec Tara, Oseki secoua la tête doucement. Puis, il réalisait que Eiki l'avait défendu lui, et accusait fortement Tsubasa. Est-ce que la différence étiat parce que Tsubasa se tappait un jeune homme? Était-ce parce que l'impact avait plus d'importance pour Eiki si c'était Tsubasa, alors que Oseki avait toujours été "tout permis" ? Il ne savait pas trop s'il était heureux d,être défendu, ou déçu qu'il ne soit pas plus jaloux. Regardant Tsubasa avec les jumeaux, c'était vrai qu'il avait l'air heureux et cela le dérangeait tout autant. Il était supposé être déprimé que Eiki ne soit plus le sien, et ne jamais laissé Oseki le prendre pour lui tout seul. Mais le voilà qui semblait presque serein.*

Oseki : Je ne sais pas Eiki... il a ... tant changé. Je ne le reconnais plus moi-même. Tu crois qu'il a ce qu'il veut? Alors... qu'est-ce qu'il voulait, tu crois?

-------

*Autant que Yasahiro vivait sa première expérience, autant que Ryoku n'avait jamais été seme auparavant. Les deux facteurs rendaient des actions relativement faciles plus complexes, mais Yasahiro n'y voyait que du feu. Bien qu'il était extrêment gêné en ressentant les doigts de son amant en lui, il en ressentait tous les plaisirs, spécialement lorsque celui-ci le prit à l'avant aussi. L'une de ses mains se crispa à la table, son dos s'arquant davantage alors q'il émit un long soupire de plaisir, comme s'il était soulagé que finalement il soit touché à cet endroit. Les sensations doubles étaient si fortes qu'il en était complètement couvert de sueurs, incapable de ne pas laisser entendre sa forte respiration. Yasahiro était tant épris des caresses de son amant qu'il n'entendit pas le son du préservatif, ni celui des shorts de Tidus qui glissaient le long de ses cuisses. Le grand uke ne savait même pas s'il allait pouvoir durer assez longtemps alors que son plaisir montait si haut déjà. C'était comme si Ryoku connaissait d'avance son corps, ses endroits sensibles, la façon dont il pourrait l'apporter à des sommets encore plus fous.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 15:09

* Deokin prit Setsuna par le bras pour qu'ils suivent Masashi vers la pièce principale et qu'ils puissent ainsi retrouver Ryoku. une fois retournés à l'intérieur, Deokin se mit à décompter les gens importants, car il savait que Masashi voulait savoir avec qui Ryoku était parti. Setsuna avait plutôt bien saisi ce que Ryoku tentait de faire, mais il ne savait pas si Ryoku le faisait volontairement ou inconsciemment. Voulait-il simplement se venger pour ne plus avoir mal, ou est-ce qu'il désirait commencer à vivre différemment pour ne plus penser à Masashi. Et si, contrairement à leurs hypothèses, Ryoku n'était pas aussi méchant et avait simplement décidé de recourir au réconfort physique des hommes le lui offrant, afin de ne plus penser à Masashi qui lui avait fait si mal? *

Mon père est là, Sephiroth, Emperor, Bartz, Zidane, Warrior of Light, Warrior of Light, Firion...

---------

Eiki: La liberté et un jeune homme séduisant.

* Tsubasa n'avait sûrement pas été heureux avec lui à cause qu'il était si idiot et innocent, très peu provocateur, très peu sexy. Il ne pouvait pas possiblement allumer tous les fantasmes que Tsubasa avait eu à son égard durant toutes ces années d'absence. En fait, il l'avait sûrement carrément déçu, avec sa pauvre intensité, sa douceur, son extrême ukéisme qui prenait très peu d'initiatives. Il s'était dit: c'est quoi ça? Après tant d'années à attendre, il avait voulu savourer, obtenir ce qu'il voyait dans ses bordels, quelque chose de pervers et d'intense, pas de doux et aimant, comme Eiki pouvait lui offrir. Tsubasa n,avait pas l'initiative de Oseki, il ne provoquait pas lui-même, et donc ne pouvait possiblement déclencher chez le uke ces réflexes sensuels. Tsubasa avait besoin d'un uke entreprenant, sensuel, sexy, en demande. Maintenant il en avait un, et pas n'importe lequel. Eiki se leva debout et n'osa pas regarder Oseki. *

Eiki: Pardonne-moi j'ai besoin d'aller prendre l'air un peu.

* Eiki abandonna Oseki avec son paquet cadeau et s'enfuit rapidement de l'autre côté, prenant la porte par laquelle ils étaient entrés après les épreuves. Plutôt que de tourner du côté des salles de FF, il tourna de l'autre côté, là ou il y avait la terrasse et sortit dehors. Il marcha jusqu'à la balustrade et regarda en bas, posant ses mains sur le rebord, et prit une grande respiration alors que le vent fait voler ses capes. *

--------

* Ressentant son uke approcher de son apogée, Ryoku savait qu'il ne pouvait plus attendre. Il considéra que la volonté de celui-ci était tellement élevée que ce serait une torture de ne pas le prendre. Certes il n,avait pas d'expérience avec un autre homme, mais savait être un bon uke et avait quand même déjà eu l'expérience avec une femme. Ses doigts quittèrent la chaleur de Yasahiro, pour venir enfiler le préservatif. Une fois prêt, il n'hésita plus. Hésiter lui ferait se poser des questions, à ce point-ci. Il libéra son uke de son emprise de son anatomie masculine et s'avança vers lui, posant ses lèvres humides sur son torse, alors qu'il se plaça et s'introduisit en lui avec plus d’habilités qu'il n'en avait en fait. Il savait la vitesse à prendre et l,angle pour minimiser les douleurs. Il fut surpris de la sensation lui-même, alors qu'il gémit contre la peau de son uke, d'une voix presque mélodieuse, malgré une teinte de pur plaisir machisime, ses mains tenant solidement le bassin de celui-ci pour le diriger comme il le désirait. Finalement, c'était vraiment très bon, d'être un seme, c'était comme s'il se libérait d'une grande tension, en ressentant tout son intérieur. Cet adorable Cloud lui appartenait maintenant, et là, il ne restait plus qu'à l'amener au plus haut des sommets, et prouver qu'il pouvait être encore plus doué que les véritables semes d'expérience *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 15:33

*Masashi était soulagé que les deux autres l'aident, mais en même temps, il avait aussi peur de ce qu'il pouvait découvrir. Au moins, son père à lui était présent donc ce n'était pas celui qu'il avait choisi cette fois... le blond se disait qu'il paniquait surement. C'était peut-être un mal entendu, cette absence. Mais pas l'aventure avec Tsubasa. Bien entendu, Setsuna pensait que Ryoku le faisait inconsciemment, ou peut-être pas, mais que c'était une façon d'exprimer sa douleur et de s'enfuir de Masashi en appartenant à un autre. Il comprenait très bien cette sensation. La seule raison pour laquelle il aidait son cousin, c'était parce qu'il ne voulait pas encourager le pairing Tsubasa x Ryoku. Empereur x Tidus, c'était un excellent pairing, mais maintenant, il ne pourrait plus le voir de la même façon. Masashi regarda le reste des invités.*

Jecht est là, la troupe de théâtre est là ... il manque le petit Vaan !

Set : Il manque Yuna mariée aussi ...et ... oh

Quoi oh ?!

Set : Eh bien... il manque Cloud de Kingdom Hearts aussi.

Mais c'est pas Yasahiro ça?

Set : Oui.

Bon. Il est straight alors ca va. Il doit être avec la Yuna. Je suis sur que c'est le genre de Momiya.

Set : Tu crois? Oh mon petit Squall, je pense que ton Tidus a raison de faire ce qu'il fait, à voir que tu ne le connais pas à ce point-là...

--------

*Oseki avait été totalement attendri par les paroles de Eiki, ressentant sa souffrance. La liberté.. oui mais la liberté de quoi? Tsubasa n'était plus pris à rien depuis le retour d'Eiki, il s'était libéré de l'entreprise dans un sacré scandale. En fait, Eiki comprenait bien ce qui avait tourmenté le grnad blond. Il avait passé une dizaine d'années à vivre ses fantasmes, à côtoyer et voir toutes sortes de perversion et de l'intensité à n'en plus finir. Il était vrai que le doux Eiki ne pouvait pas combler ces envies plus demandantes, plus sexuées qu'il ne l'était. Oseki voulut le suivre, mais il s'était excusé pour prendre l'air. Néanmoins, il se leva et observa ua loin ce uq'il faisait. Il était beau, les capes dans le vent ainsi. L'ainé Hikaru espérait simplement que des envies trop noires lui passe par la tête. Eiki avait été "mort" durant 12 ans, il pouvait très bien croire qu'il était mieux ainsi, avec toute la douleur et les déchirures d'avec Tsubasa. Même si Oseki faisait tout en son pouvoir pour panser ses blessures, il ne pouvait pas les guérir.*

I wanted Tsubasa to let go of you... but I never wanted it taht way, Eiki. If I could, I'd take everything back and let you two be together happily... even if he would probably hurt you, maybe it wouldn't be as much as what it is now.

---------

*Lors du court moment où Ryoku n'était plus en lui, Yasahiro se sentit nu et vulnérable, mais ce ne fut que de courte durée. Puis, il sentit ce vide être comblé entre plus qu'il ne l'était auparavant et laissa entendre un fort et long gémissement, partagé entre le plaisir et la douleur. Comme le plaisir externe avait cessé pour être remplacé par un à l'interne, Yasahiro avait le temps de profiter des deux plaisirs et la sensation était beaucoup plus agréable qu'il ne l'aurait cru. Il ressentit les lèvres de Ryoku contre son torse et comment celui-ci gémissait aussi et cela ne fit que l'exciter davantage, voyant que ce n'était pas seulement lui qui perdait la carte mais que l'autre homme y prenait plaisir tout autant. Sa voix était tellement mélodieuse qu'il se laissa bercer par celle-ci, arquant son dos et son bassin, comme s'il voulait mieux rejoindre son partenaire. Ces mouvements étaient inconscients, dictés par les désirs charnels de son corps et aucunement contrôlés. Ses mains glissaient contre la table malgré le fait qu'il tentait désespérement de s'y accrocher afin d'avoir une certaine stabilité alors qu'il bougeait son bassin pour mieux recevoir son seme. Il était à la fois doux et fort, délicat et intense. Le mélange était tout simplement parfait et Yasahiro ne tiendrait pas longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 15:55

Moi je pensais que c'était un petit uke, votre cousin. Il est assez mignon quand il ne se vante pas. Mais Ryoku c'est un uke aussi, alors il ne doit pas être parti avec lui.

* Deokin haussa les épaules. Il avait été un peu distrait par son père qui avait quitté rapidement. Il avait une folle envie d'aller chialer après Tsubasa et lui passer tout un savon. Pour son père, et pour Masashi, et en passant pour savoir où était Ryoku. Ou peut-être, semer la jalousie et attirer du trouble sur Ryoku. Deokin crut que c'était peut-être une bonne idée. *

Si Ryoku est parti avec un autre mec, je ne vois pas pourquoi ton père sourit et rigole comme comme ça. Il serait sûrement furieux d'avoir perdu son nouvel uke, non? a moins qu'il ne le sache pas... mais s,il le sait, ça devrait mettre un terme à leur relation, non?

-------

Je ne suis qu'un idiot, habillé en gamin, caché sous un grand chapeau. Je n'existe pas dans ce monde. D'où je viens, Tsubasa et moi venons de faire l'amour. Tsubasa me jure qu'il ne peut pas partir avec moi. D'où je viens Oseki n'a aucune envie de moi, il aime les femmes. Mon fils est doux, intelligent et extrêmement affectueux. Il est un jeune garcon... pas un jeune homme blessé et renfermé. D'où je viens le monde n'est pas gay, c'est honteux, c'est complexe, il faut le cacher.

* Eiki regarda vers le bas, épris d'un vertige et d'un désir de se laisser tomber dans le vide. Bien évidemment il ne bougea point. Il sentait son coeur se serrer dans sa poitrine, et les yeux lui piquer mais il ne pleurait pas. Il ne pleurait jamais en publique. Il se laissa considérer la douleur qu'il ressentait dans sa poitrine. *

...J'ai attendu seize ans avant de lui dire que je l'aimais..... cela m'a pris vingt-huit ans pour apprendre qu'il était gay... mais que dans le fond il ne voulait pas de moi malgré tout......

Eiki: Tsubasa....

-------

* Ryoku se considéra très chanceux d'avoir droit à un uke aussi abandonné pour sa première tentative en tant que seme. Il lui démotnrait qu'il était doué et cela lui plaisait énormément. Il décida donc, puisque celui-ci s'habitua rapidement à lui, de se laisser aller et d'écouter son corps qui désirait tout consommer de Yasahiro. Il laissa son bassin bouger avec souplesse, écoutant ses pulsions, les tensions qui montaient. C'était un peu comme danser, finalement, mais chaque mouvement semblait teinté d'un désir insoutenable de refaire le même mouvement, de l'approfondir, de le prendre encore plus loin et fortement. Ses mains dirigeaient maintenant Yasahiro, répondant à ses hanches, et à ses indications vocales dont il se délectait. Il continua à couvrir son ventre et son torse de baisers, étalant son souffle chaud contre lui, et gémissant de plus en plus. Ah, c'Était difficile de ne pas s'abandonner lui-même. Il se redressa un peu, pour admirer son uke, ses expressions faciales, ses lèvres rouges, capter toutes ses indications de plaisir. Il l'observait aussi pour accentuer son pouvoir sur lui, se nourrir de son innocence. Chaque vision était un délice, et Ryoku s'en sentiat de plus en plus excité, lui-même tremblant presque à l'idée de tenir encore longtemps. Il voulut accentuer son rôle de seme en lui offrant quelques paroles, et celles-ci furent difficiles à prononcer avec sa respiration rapide et le plaisir qu'il ressentait, qui faisait vibrer cette même voix. *

Ryoku: ~ ...donnes-moi tout de toi mon beau Cloud.....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 19:26

*Autant Masashi que Setsuna étaient troublés d'entendre Deokin dire que Yasahiro était mignon, mais ce ne fut que momentané. Alors que Masashi se disait uqe le raisonnement de Deokin était très logique et donc que cela n'était pas plausible. Il préférait ça que les déductions déplacées de Setsuna... mais il ne savait pas vraiment lequel était le plus près de la réalité.*

Ca pourrait être une bonne idée... peut-être que je devrais aller le confronter. Mais je ne crois pas qu'il me prenne vraiment au sérieux.

Set : Squall, qu'est-ce que je t'ai dis tantôt face aux actions de Ryoku?

..Qu'il ferait des trucs qui ne sont pas lui, jsute pour se prouver?

Set : Oui, et en plus, tu dois comprendre ça car il joue un rôle ce soir, celui de Tidus. Le Tidus qui est du côté des méchants.

Ah ! Je comprends ! Tu penses que Ryoku s'est drogué pour faire son "bad boy" et que c'est dans cet état que Tsubasa et lui ...

*En fait, Masashi n'avait rien compris de ce que Setsuna insinuait. Celui-ci soupira et décida de laisser ces deux hommes s'occuper de leurs problèmes. Il ne pouvait pas s'en mêler davantage, il considérait avoir été assez clair. De toute façon, il n'était pas trop fier de Masashi alors il ne cherchait pas particulièrement à l'encourager et comprenait beaucoup mieux Ryoku. Il s'éclipsa en pointant Jiyu, comme quoi peut-être que celui-ci aurait plus d'infos à leur fournir.*

--------

*Oseki ne savait pas s'il devait s'avancer et parler, ou s'il était mieux de rester dans l'ombre. Il voulait être là pour son ami, mais il savait qu'il ne pouvait pas effacer sa douleur. Une partie de lui avait envie de lui dire qu'il devrait se venger de Tsubasa et avoir plein d'hommes à son tour, mais rien ne garantissait que cela aurait l'effet escompté. Il voulait lui dire que lui l'avait toujours aimé, qu'il avait toujours été présent, mais cela n'Avait guère d'importance. Eiki avait passé toute sa vie à aimer Tsubasa, à se garder pour lui, espérant innocement que peut-être, il lui retournerait ses sentiments. Peut-être que si Eiki n'était pas "mort, Tsubasa et lui vivraient heureux ensemble en ce moment. Surement même. Oseki ne s'en sentait que plus coupable. En entendant Eiki prononcer son nom, Oseki ressentit un fort tiraillement dans sa poitrine. Il désirait plus que tout voir Eiki heureux et considérait sérieusement à aller chercher Tsubasa, pour lui.*

--------

*Alors que le rythme s'accentuait, Yasahiro était partagé entre plaisir et douleur dans un mélange des plus exquis. Il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps encore et lorsque Ryoku s'adressa à lui, il craqua. Laissant entendre un fort gémissement, très long et très expressif, le jeune homme serra les mains sur la table extrêmement fort, se servant de cet appui pour le rencontrer lors des derniers va et viens, avant de se relâcher complètement. Yasahiro avait certainement atteint un sommet inimaginablement haut, haletant encore du plaisir, comme s'il ne pouvait pas en redescendre totalement encore. Il n'y avait absolument aucun doute sur sa venue, évidente, longue et extrêmement satisfaisante. Le grand uke fit un léger sourire avec ses lèvres, incapable de les fermer tant il respirait fort et rapidement. Il avait définitivement écouté les paroles de son seme, lui donnant tout de lui... sauf son véritable nom. En atteignant l'apogée, il avait gémit le nom de son amant, du moins son nom de la soirée, et il le murmurait encore quelques fois, comme s'il n'en revenait pas encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 20:05

* Alors que Setsuna partait, Deokin poussa un soupir et regarda Jiyu. En effet cela pourrait être une idée. *

Il est possible que Ryoku t'aie imité au point de se droguer pour avoir une aventure avec Tsubasa, mais on ne peut pas non plus insinuer qu'il n'est pas en pleine capacité de ses moyens. Après tout, sa famille est ici comme témoin, non? Il ne ferait rien qui les traumatiserait, ou qui leur serait dommageable, comme se droguer.

* Deokin se rapprocha de Masashi, en comprenant que Setsuna, dans le fond, prenait le parti de son confrère uke. Il n'était pas idiot, il voyait aussi ce que celui-ci avançait, mais ne désirait pas s'avancer sur le sujet, pour ne pas faire de peine davantage à Masashi. *

Est-ce qu,on va voir Jecht? On va peut-être obtenir des infos. Il le savait peut-être, pour L'Empereur.

--------

* Pour le nouvellement seme, il n'y avait pas meilleure jouissance que celle d'admirer son bel uke atteindre un sommet vertigineux, et, comme S'il était parfaitement expérimenté, se laissa aller, plus fortement, s'écoutant lui-même, dès qu'il l'entendit gémir de sa voix la plus sexuelle qui soit. Il vint en lui peu après, en se permettant à son tour de gémir comme lui, et de n'écouter que les désirs de son corps qui cherchait de plus en plus à être assouvi. Il craqua dans un son plus fort que les autres, arquant le cou vers l'arrière, ses lèvres décorées d'un sourire rempli de fierté. Il profita de chaque spasme, et murmura le nom de Cloud, son bel uke, parmi sa respiration halentante, teintée de petits sons de plaisir. Il se dépêcha par la suite de se retirer, et passa ses doigts sur son ventre, pour y enlever les traces de sa victoire, et les amena a sa bouche. Il se permit de penser à son Empereur, qui savourait ainsi l'apogée de son uke, et voulut l'imiter. Une fois ayant effacé les évidences sur son ventre, il grimpa agilement par dessus Yasahiro et vint plaquer ses lèvres sur les siennes, son corps collé au sien. Puis il se remonta sur une main et de l'autre, il caressa les contours du visage de son amant. *

Ryoku: mmm... tu es délicieux mon beau Cloud... maintenant tu m'appartiens.. tu es tellement beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 20:27

*Masashi était quand même naif de ne pas voir à travers les manigances de Ryoku, ou tout ce qui povuait potentiellement être ne train de se produire. L'argument de Deokin contre la drogue était bon, et le blond en était déçu. Il aurait nettement mieux aimé que la drogue explique son comportement. Masashi se sentait comme le mauvais détective dans un roman policier, pris à interroger plein de gens, alors que la personne concernée, c'était quand même son ex amoureux. Il marcha en direction de Jiyu, qui était confortablement avec Tamafune. Ils étaient seuls, à une table pas trop loin.*

Salut Jecht, salut Tifa. Je peux te demander une chose Jecht?

Jiyu : Tu peux demander, je ne te promets pas une réponse.

Mouais ... Est-ce que tu sais où est parti Tidus?

Jiyu : Il est parti? Non je ne sais pas. Et même si je le savais, je ne te le dirais pas. Il est surement parti avec son nouvel amant, non ?

Son nouvel amant ??!?

---------------

*Yasahiro profita des sons de Ryoku pour rougir et se sentir complètement dominé par ce jeune homme. Lorsqu'il l'entendit gémir son nom de la soirée, il rougit de plaisir et ne savait plus quoi penser. Alors que Ryoku se retirait, il ressentit un grand vide à l'intérieur de lui, et une terrible gêne en voyant son seme être aussi fier de déguster toutes ces parcelles de plaisir sur son corps. Puis, il plaqua son corps et ses lèvres aux siennes et Yasahiro fit un petit son de surprise, acceptant le baiser et rougissant lorsque Ryoku s'arrêta pour le regarder. Il se sentait tellement vulnérable, en refermant légèrment les cuisses, il sut que sa démarche allait effectivement être différente. Haletant toujours, il osa regarder son seme et son visage devint complètement rouge. Les paroles de Ryoku étaient tellement dignes d'un seme qu'il ne pouvait pas croire que celui-ci était un uke...et pourtant... il lui avait bien dit, tantôt, qu'il appartenait à l'Empereur. Maintenant qu'il y pensait, il venait de s'abandonner, de se donner complètement, de perdre sa virginité, et ce, avec un homme, et un homme déjà pris.*

Yasashiro : ~ Aah... Tidus... je.. c'était... aah je suis si gêné !

Aah c'était bon, c'était si bon... on m'avait dit que la première fois, c'était douloureux. Mais il était si doux.. comme s'il le savait.. ah je me sens tellement endolori... Setsuna, peut-être avais-tu raison finalement, sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 21:04

Il a un nouvel amant?

* Deokin posa la question alors qu'il craignait la réponse. Jiyu répondait comme si de rien n'était. Mais il ne répondait pas non plus que c'Était l'Empereur, alros quoi, combien d'amants avait-il donc??? Tamafune, aux côtés de Jiyu, leva les yeux sur Masashi, ignorant Deokin. *

Tama: Squall-san, oubliez-le et trouvez vous une gentille fille. Comme mon Jecht ici a fait. Faut savoir dire adieu a ses ex dans la vie.

* Elle haussa ensuite les épaules et Deokin eut envie de grimacer. Cette petite conne était vraiment tout le contraire de sa charmante Ryoko. *

--------------------------

* Ryoku eut un petit rire joyeux. Il lui replaça les cheveux, puis du bout des doigts, caressa les lèvres de son amant. *

Ryoku: mmm, tu es encore plus beau tout rouge comme ça... fais-tu exprès? Tu as envie de recommencer tout de suite, mon Cloud?

* Ryoku savourait tous les indices que son uke lui donnait comme quoi ca avait été inoubliable. Il s'en sentait rempli d'énergie et d'orgueil, deux fois plus prêt à affronter le reste de la soirée. Ìl agissait impulsivement, sans y réfléchir, il ne voulait pas du tout y réfléchir. Là, il prenait goût à taquiner son bel uke, alors que celui-ci pouvait profiter de ce doux moment de repos. Ryoku avait jeté le préservatif à terre, et il remonta son short pour le confort, mais ne le rattacha pas tout de suite, car il voulait profiter encore de la proximité de son bel uke quelques minutes. *

I never thought I'd take so much pleasure being seme... but being in total control of this adorable uke's pleasure is a guilty sin.

------

* Eiki voyait le temps filer se sentait mal d'être longtemps à l'écart comme ca. Il ne voulait pas que Deokin ou Oseki s'inquiète. Il avait espéré un moment, que Tsubasa se pointerait, et qu'ils pourraient discuter. Qu'ils pourraient finalement s'expliquer, ce qu'aucun mot ne savait décrire. Mais cela n'allait pas arriver. Tsubasa ne viendrait pas. Il baissa les yeux. C'Était la fin. Il se tourna vers l'intérieur du bâtiment, car il allait maintenant rentrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 21:27

Jiyu : Mouais. Écoutez, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je n'ai aucune bonne raison de vous en dire plus. Et puis je suis plutôt d'accord avec ma Tifa. Tu lui as assez fait de mal comme ça, "Squallou". S'il a un nouvel amant, c'est tant mieux, il passe à autre chose. Je ne le connais pas cet amant, je ne sais pas à quelle fréquence ils se sont vus ou à partir de quand. Je comprends que tu te questionnes, moi aussi je l'ai fais. Mais si tu tiens vraiment à lui d'une quelconque manière, laisse-le. Regarde Sojih maintenant, elle se porte bien sans moi. C'est... mieux ainsi.

*C'était un peu difficile pour Jiyu de parler de son ex alors qu'il était avec sa copine. Une partie de lui comprenait le dilemme dans lequel Masashi se trouvait, et pourtant, il était un proche ami de Ryoku alors il voulait surtout le protéger lui. Alors qu'il parla de Sojih, il regarda partout à sa recherche, ne l'ayant pas encore vu d'ailleurs. Voynat qu'il cherchait, Masashi pointa dans la direction de Sojih qui semblait avoir du bon temps avec Akio. Le brun resta fixé sur son ex, un petit sourire en coin se formant sur son visage alors qu'il la voyait dans son costume de Cloud of Darkness. Maintenant qu'il l'vait vu, il voulait aller lui parler, même s'il ne savait pas ce que ca changerait ou comment cela pourrait jouer en sa faveur. Il avait Tamafune maintenant... alors pourquoi était-il aussi atristé de la voir être aussi heureuse, avec un autre? Masashi secoua un peu la tête.*

Tu ne peux absolument rien me dire? Même pas si c'est un partenaire safe pour lui.

Jiyu: Je crois que TU étais un partenaire safe. Je me trompais.

--------

*Alors que l'ambiance commençait à se calmer, Yasahiro se sentait de plus en plus timide de s'être laissé avoir par la séduction de ce beau Tidus. Il eut un léger rire nerveux alors que celui-ci l'invitait à recommencer tout de suite. Il baissa un peu le regard, mais le ramena rapidement sur Ryoku, de peur que celui-ci s'enfuit rapidement.*

Yasahiro : Aah.. non ^^' je ne pourrais pas ... ce n'est pas une question d'envie... aaah je ne devrais pas dire ça...

*Le grand uke posa une main sur son visage, terriblement timide. Il avait peur de l'avenir maintenant, peur qu'une fois qu'il fut conquis, il ne l'intéresse plus. Et pourtant, il lui avait dit plus tôt qu'il lui appartenait maintenant, non? Alors..il voudrait l'avoir à d'autres occasions? Yasahiro ne savait pas s'il y était prêt, mais voulut fondre son regard dans celui de Ryoku, juste pour être rassuré que celui-ci n'était pas dégouté ou découragé. Son seme portait toujours ce beau regard, fier et adorable. Yasahiro détourna la tête, incpable de le regarder tellement il était timide.*

Yasahiro : ... c'était bien meilleur que je l'aurais cru...aah... je pensais que ... ce serait plus douloureux... arigato Tidus

-----

*Racclant sa gorge, l'Empereur sortit de la pénombre et s'approcha du chevalier Onion. Il ne savait pas encore comment il allait répondre à ses questions, mais il lui deviat des explications. S'avançant vers lui, Tsubsasa ne pouvait plus fuire son passé. Il devait l'affronter.*

Tsubasa: C'est moi que tu attends, n'est-ce pas?

*Sa voix n'était ni agressante ni déplacée, il s'adressait à lui en toute douceur. Il ne pouvait pas être l'Empereur, sexy et désiré par d'autres ukes, alors qu'il n'était que lui seul avec Eiki. Oseki était venu le voir et lui avait demandé de bien vouloir discuter avec Eiki, que c'était la moindre des choses. Tsubasa en était bien d'accord alors il était venu. Une partie de lui était terrifiée, l'autre était nourrie par ses ébats avec le jeune Seiken.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 21:54

* Tamafune regarda Jiyu qui vit finalement Sojih, malgré tous les efforts qu'elle avait fait, y compris s'asseoir dans le bon angle pour lui bloquer la vue. Elle fit un glare à Masashi qui fit rire mentalement Deokin. Elle ne dit rien à son copain pourtant, car elle ne pouvait pas le blâmer. Elle aussi, parfois, regardait Masashi. *

Tamafune: Une fois, une belle voiture l'a reconduit à la maison. Mais je suis pas là la plupart du temps alors je ne sais pas autre chose.

C'est quel genre de voiture?

Tamafune: Je m'y connais pas, elle était noire, mais c'était le soir, je pourrais me tromper. Il travaillait ce soir-là, ca pourrait être un collègue, je ne sais pas.

Il travaille où au juste?

* Tamafune haussa les épaules. Elle s,en fichait. *

================

Huh? What do you mean you expected it to be painful? Im not that huge.... so.....

* Ryoku était toujours content de ce qui venait de se produire, il le regardait avec son sourire le plus fier du monde et il obtenut une phrase digne d'un uke assouvi. Il se mit à tracer des petites formes sur son torse alors qu'il mentionna qu'il aurait cru que ca aurait été plus douloureux. Cette phrase marqua Ryoku. Était-il peu habitué à être uke? Peut-être que d'habitude il favorisait d'autres pratiques... d'ailleurs il avait moins réagit à sa bouche donc forcément ça devait être le manque de pratique. Ou peut-être avait-il eu mal la dernière fois.... *

Ryoku: Je suis très heureux que ca t'aie plu... moi aussi j'ai beaucoup aimé.... j'ai fais attention, tu étais si tendu.... tu étais tellement beau, tout ton corps m'appelait, tu en avais tant envie que je ne pouvais possiblement résister, ne?

* Il termina de se convaincre lui-même, et voulait lui démontrer qu'il n'avait pas à être timide, il lui avait réellement plut. *

==============

* Eiki crut défaillir. Non seulement il était prêt à retourner à l'intérieur, mais là, comme un idiot il l'avait vu se déplacer vers lui, comme un mirage. nerveusement, il s'était retourné, comme pour montrer que non il ne l'attendait pas, mais c'était stupide car visiblement il était de l'autre côté au début et il se retourna à nouveau vers l'Empereur qui marchait vers lui. Il entreouvrit les lèvres pour le saluer mais aucun mot ne sortit. Il leva les bras devant lui, joignant les mains, comme pour se forcer à parler mais n'y arriva pas. Il ne fit que l'admirer de bas en haut, alors qu'il ne l'avait pas vu de près. Il l'avait reconnu si rapidement plus tôt, mais n'avait pas pris le temps de détailler son costume extravagant et parfaitement réussi. Il fit un petit sourire innocent, puis détourna le regard et baissa celui-ci sur lui-même alors qu'il replâca son chapeau, puis son short, ses capes, son plastron, comme pour tenter d'avoir l'air moins d'un gamin mais c'Était en vain et il le savait. Il descendit les bras de chaque côté de son corps, releva doucement les yeux. *

Eiki: Cela fait longtemps, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3299
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 22:22

*Le blond accepta le glare de Tamafune, car il était justifié mais d'un autre sens, elle lui faisait toujours des beaux yeux alors Jiyu avait bien droit de regarder son ex, surtout qu'elle était sublime ce soir. Une belle voiture, noire. Jusqu'à présent, ca correspondait à celle de Tsubasa, mais il ne fallait pas sauter aux conclusions trop vite.*

Jiyu : Je ne sais pas trop en fait... il ne me parle pas beaucoup depuis quelque temps. Mais je sais qu'il travaille beaucoup, et de soirs. Et qu'il doit être bien habillé pour y aller.

... Tu sais ca fait combien de temps, qu'il a ce nouvel emploi ?

Jiyu : Quelques semaines je dirais? A peu près depuis le début des classes.

*Masashi se tira une chaise non loin, et tomba sur la chaise, s'assoyant d'un mouvement très peu élégant et avec aucune retenue. Il avait l'air complètement déconfit, associant des spéculations et en faisant des faits. La tête baissée, il n'osait pas regarder personne. Ses cheveux bruns cachaient son visage et Masashi faisait son possible pour ne rien laisser paraître.*

... so it's been that long... and I haven't noticed a thing... Last week I thought maybe, maybe you wanted me still and just wanted time to heal, time to see that I really wanted to apologize and make up for it. But all this time, you had been having sex with my uncle. ... I ... and where are you now? .. I'm not sure I wanna know..

-----------

*Yasahiro pensait que sa phrase aviat été assez claire pour que celui-ci comprenne qu'il n'avait jamais fait ca avant, mais de toute façon, Ryoku le verrait bien lorsque Yasahiro allait tenter de marcher. Il fit un petit sourire timide alors que son seme était sincère avec lui. Il rougit aux compliments.*

Yasahiro : Ah... je suis désolé... je ne savais pas que j'en avais autant envie... je voulais... juste t'approcher.. et puis tu t'es approché et mon corps a réagi... et après... je ne pouvais vraiment pas ... résister à quoique ce soit... jamais un homme ne m'avait fait cet effet-là...

Mais je suis à toi maintenant,ne? Ca veut dire.. que si j'en ai envie, je dois venir te voir toi, et personne d'autre, c'est ça? Aah je ne comprends pas encore cette hiérarchie chez les homosexuels... peut-être que Setsuna pourra m'expliquer... Aah mais qu'est-ce que je raconte?! Je ne suis pas... >.> Yasahiro, tu ne peux pas trop démentir ce qui vient de se passer...

Yasahiro : Merci d'avoir fais attention... je ne voulais pas... que ce soit un autre que toi... enfin tu comprends...

---------

*Tsubasa se sentait bien nerveux lui aussi. Lorsque Eiki le détailla il rougit légèrement, et le regarda replacer son costume, comme s'il voulait bien paraître. Ce fut au tour de Tsubasa de faire un petit sourire, très doux. Eiki était adorablement mignon, et ce n'était pas que ca ne lui plaisait pas, bien au contraire. Ne sachant comment briser le silence, il entendit alors les paroles d'Eiki et acquiesca doucement.*

Tsubasa: Oui... ca fait longtemps. Trop longtemps. Je crois.. qu'il faut qu'on parle. Tu as entièrement le droit de me juger, de me détester ou de ne plus vouloir me parler... je comprendrais. Je suis bien loin d'être le Tsubasa que tu as connu. Malheureusement pour nous, douze ans nous ont séparés... je comprends que c'est très difficile pour toi, de t'adapter à tous ces changements... et je suis sincèrement désolé d'avoir autant changé, Eiki. J'aurais aimé être le même..

*Il y avait tant de choses à dire, et Tsubasa ne savait pas où commencer. Peut-ête que Eiki aurait des questions spécifiques ou des choses à mentionner lui-même avant que Tsubasa tente de lui expliquer son comportement. Peut-être qu'il ne voudrait rien entendre. Mais si Oseki lui avait demandé de venir lui parler, c'était surement parce que Eiki avait besoin de parler, ou avait besoin d'entendre certaines choses de la bouche même de Tsubasa.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: