AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 1:30

*Alors que Setsuna vit l'invité qu'il attendait le plus, il ne remarqua pas l'entrée subtile de Tara en Yuna FFX-2 qui entra au stand de photos juste derrière Sojih et Mineko. Il se dirigea vers le 2e Jecht, plus âgé que le premier. Setsuna affichait un superbe sourire, rempli de fierté et visiblement très content de voir cette personne.*

Naruse !! Tu as pris Jecht finalement ^_^ Je suis si content que tu sois là !!

N: Setsuna-kun ! Je suis vraiment heureux de pouvoir être là ! Tu es ravissant dans ton costume, ca te va comme un gant.

Merci =^-^= Aaah ! JE ne peux pas te faire de câlins >.<

N: Je sais, mais juste de te voir sourire ainsi c'est suffisant, Set-kun.

Tu es vraiment très beau, Naruse !! Quel homme ! Je peux toucher tes pect ??

N: Haha ^^' oui bien sûr.

Egao : Bonsoir à toi aussi, Setsuna-kun.

Ah ! Egao !! Gomen ^^'' Wow ! Edea était vraiment un choix parfait pour toi, tout comme Jecht pour Naruse

Egao : Tout à fait ! On dirait que ces personnages ont été dessinés pour nous! Alors, il paraît q'on prend des photos ?

*Alors que Setsuna était tout excité de revoir son grand oncle Naruse, et la soeur de celui-ci, Egao, il les amena au stand de photo avant de revenir à l'entrée, car il restait toujours son père et sa soeur qui n'étaient pas arrivés.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 10:44

Merci d'être venu avec moi, playboy! Je vais mieux maintenant.

* Masashi et Deokin s'étaient reposés et abreuvés près des salles de bains pendant que la plupart des invités arrivaient. Maintenant ils marchaient ensemble en direction de l'accueuil où Setsuna était toujours. Ils ne savaient pas qui il manquait mais se disaient qu'il était peut-être temps de commencer les festivités. Deokin observa Masashi dans tous ses détails avant de commenter un peu. *

Je savais pas qui tu prendrais mais je suis peu surpris de ton choix. Ca me fait bizarre de te voir en brunet mais ca te va étrangement bien. Au juste t'es pas trop nerveux pour ce soir?

* Deokin n'Était ni émotif ni délicat, mais il essayait continuellement d'être un bon ami même s'il ne saait pas comment faire. POssessif de son ami, il ne lâcherait jamais prise de toute façon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:02

Masashi : Nerveux ? Pourquoi devrais-je être nerveux ? Tu veux dire, parce que c,est un party un peu comme la soirée SM et que je risque d'y croiser à la fois Ryoku et Sojih ? Oui, ca me stresse un peu tu as raison. Mais j'ose croire qu'il y a assez de monde et d'activités pour que tout soit sous contrôle ... Et toi, es-tu nerveux ? Ca fait beaucoup de beaux hommes pour ton Set.

*Masashiétait content d'être avec Deokin, cela le stabilisait. Il ne connaissait pas toute la liste d'invités, mais il espérait pouvoir sans sortir sans trop de problème. Étrangement, on lui disait toujours que le brun lui allait bien. Peut-êter allait-il être intéressé à changer sa couleur naturelle, finalement. Alors qu'ils retournaient vers l'entrée, Masashi aperçut Jiyu et Tamafune qui se dirigeaient vers la maison hantée.*

Masashi : Alors Deokin... on devrait peut-être aller faire la maison hantée, ne?

--------

*Pendant ce temps, à l'entrée, Setsuna accueillit les deux derniers invités, et non les moindre. Ryoko arriva en vitesse, toute essouflée, vêtue de sa Prishe version blanche.*

R: Set ! Nous voilà !! Désolée pour le retard ! Ca a pris plus de temps que prévu de faire maquiller Papa ^^'

Oooh Ryoko ^-^! Je suis content de savoir que vous n'avez rien! Je commençais a m'inquiéter !

R: Set, voyons, as-tu oublié comment notre père aime être le dernier à arriver, la surprise, et toutes ces niaiseries-là ?

>.> il faut croire que j'avais oublié ... Tu es vraiment jolie ma petite Ryoko d'amour !! ^___^

R: Ah =^-^= Merci Set ! Toi aussi tu es beau ! J'adore Halloween ^_^

*Puis, alors que frère et soeur étaient contents de se retrouver, Tsubasa fit son entrée, lente, avec son costume parfait d'Emperor. Les moindres détails étaient présents, et parfaits. Le maquillage était bien sur sublime et Tsubasa avait toute la prestance et l'air frais du fameux Emperor. Il lui ressemblait tellement que ca en serait bien troublant pour certains.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:12

Mouais, on a pas trop le choix.

* Bien que Masashi et Deokin n'avaient techniquement pas trop le besoin de revenir vers l'accueuil pour aller à la maison hantée, ils purent nettement entendre une véritable cacophonie d'émerveillements et de squee provenant de l'arrivée. Décidément quelqu'un faisait fureur. autant des filles que des gars criaient, c'Était à se dire que les derniers invités savaient impressionner. Deokin se demanda quel costume pouvait être merveilleux à ce point, jugeant que sa tenue n'avait pas provoqué de squee. Et Masashi en Squall ne pouvait pas vraiment non plus provoquer ce genre de réaction. Comme ils n'étaient pas au courant de qui était arrivé et qui ne l'était pas, ils ne pouvaient pas vraiment deviner. *

C'est pas que tout soit sous contrôle l'important, mais bien que toi tu sois sous contrôle.

* Deokin le narguait un peu mais c'était affectueux et surtout pour éviter de commenter sur le succès que quelqu'un semblait avoir à l'entrée. Beaucoup des invités étaient présentement dans la maison hantée, cherchant désespérément la sortie. Parfois on entendait des cris, surtout de filles, en sortir. Parfois des "uh" des gars surpris. Parfois on entendait des "je suis perdu!!!" ou des "XXX t'Es ou??!" *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:26

*Masashi aussi se demandait qui entrait et causait tout ceci, mais comme Deokin semblait vouloir entrer tout de suite dnas la maison hantée alors le blond contrôla sa curiosité. C'étiat peut-être Ryoku, ou Sojih, ou pire, peut-être son père >.> . Le blond eut quelques rires en entendant les autres gens qui réagissaient dans la maison hantée. D'habitude Deokin et lui n'étiaent pas trop impressionné par ce genre d'événements. Ils en profitaient pour parler, en fait.*

Masashi : Haha, oui c'est surtout moi qui doit être sous contrôle. Je ne prends rien ce soir, peut-être 2 verres de vin au souper mais c'est tout. Je ne veux pas tomber dans l'excès, ou prendre autre chose. Je préfère être plate et éviter des événements qui pourraient détruire ma vie ou celle d'autres gens.

-------

*Setsuna était ébahi devant son père. Lorsqu'il avait vu que celui-ci avait choisi Emperor, il avait été impressionné. Au dernier party, il n'téait pas présent. Les relations étaient difficiles pour Tsubasa et Setsuna était agréablement surpris de voir uqe son père serait présent. Mais de le voir faire un parfait Emperor comem ceci, il était complètement bouche-bée. Il pouvait bien y avoir des hommes et femmes qui en bavaient.*

Wow ! Tu t'es vraiment impliqué !!! J'ai de la difficulté à croire que c'est mon père et que ce n'est pas Emperor lui-même *_* ! As-tu besoin d'aide pour marcher ?

T: Merci Setsuna. Non ca va, je marche lentement pour la prestance, et pour éviter d'abîmer les cornes, surtout. Et aussi car je n'ai pas l'habitude de marcher avec des talons hauts.

Ahh ! Des talons hauts O_O ! Tu es déjà si grand ! Si tu n'étais pas mon père, je te dirais que je te trouve sexy *_*

T: ... Eh bien, techniquement ...

*Setsuna s'approcha car comme il y avait d'autres Hikaru, ils ne devaient pas entendre cette information.*

Je sais bien que je ne suis pas ton fils "biologique" mais tu es quand même mon père >.< ! Tss Tss, tu essaies de recevoir plus de compliments!

*Tsubasa fit un petit sourire, visiblement heureux du résultat de son costume, mais surtout que SEtsuna lui parle ainsi. Il passa une main dans la chevelure de Bartz en faisant attention à sa perruque.*

T: Merci Setsuna. Viens, j'aimerais aller prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:36

* Si Eiki avait été présent, et faisant abstraction des costumes, il aurait sûrement été bien heureux de voir que le simple fait de se costumer avait rapproché Setsuna et son père. Puisqu'il était le dernier arrivé, Tsubasa pouvait prendre des photos avec Setsuna pouvait maintenant cesser d'accueuillir les invités. Deokin et Masashi entraient maintenant dans la maison hantée et c'était bien noir. Maintenant les costumes n'avaient que très peu d'importance, car on se voyait peu, mise à part près de certaines lumières rouges, des black lights et de tous les effets spéciaux organisés par Setsuna. *

Bah, je vois pas comment ca changerait quelque chose maintenant. Moi je dis que tu dois absolument au moins faire à semblant de prendre de quoi. Imagine que ton ex voit que t'es sobre sans lui mais pas avec lui. Je pense pas que c'est une bonne idée.

* Alors que Deokin et Masashi avançait dans une pièce remplie de coulis sanguilants sur les murs, et qu'il y avait une fumée (de glace sèche) avec des pseudo-cadavres au sol et des acteurs qui pognaient les pieds, on entendit très clairement retentir un
- OSSSSEEEEEKKIIIIIIII AU SECOURS ON M'AGRESSE!!!! -
Si bien que Deokin fronça les sourcils, car cette voix allait bien au dessus des cris des petites filles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:46

*Masashi suivit Deokin et regarda les effets spéciaux avec satisfaction. Setsuna s'était bien donné pour ceci, lui qui aimait beaucoup les maisons hantées. Masashi aimait bien l'effet de la glace sèche, et puis des mains qui touchaient subtilement leurs pieds. Ces acteurs devaient être prudents car avec les costumes, on pouvait risquer de se planter. Mais lorsqu'il vit les cadavres, Masashi s'arrêta sec. Il devenait bien livide et la noirceur le camouflait bien. Heureusement pour lui, le cri strident de Jinei le sortit de sa stupeur et le fit éclater de rire. Jinei qui criait, ok. Mais Jinei qui criait le nom de Oseki, ca c'était mourant !*

T'as entendu ca ?? Haha !! CA ca fait peur !!

*Le blond ne voulait pas être influencé par ses amis comme il l'avait été par le passé, mais il trouvait que Deokin avait quand même raison sur ce coup-là. Ce serait plutôt chiant sinon. Il en prit notes.*

J'avoue que tu as raison, Deokin. Je prendrai peut-être un petit quelqeu chose, histoire de ne pas passer pour le pire des cons, qui en prend pour détruire son copain mais n'en prend plus une fois qu'il n'est plus avec. Merci du conseil.

*Et puis ua long, on entendit des cris venant de Juri avec sa voix stridente qui avait de quoi rendre sourds. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:56

Je me demande ce qui est le plus effrayant, les décors, ou ces cris atroces.

* Deokin ressentit l'effroi de Masashi, car lui aussi se souvenait fort bien du meurtre de Matsuyo, car le cadavre lui avait quand même tombé dessus et couvert de son sang... Il se rapprocha donc de Masashi, , quitte même à le frôler un peu, pour s'assurer qu'ils ne se séparaient pas. Avant qu'il puisse commenter à nouveau, un nouveau cri fendit l'air. *
- AAHHHHH NON LÂCHEZ MOI !!! OSEKI AIDE-MOI J'ÉTOUFFE AHHHH AHH Hey Le minable lâche-moi donc! !! AAAAHHH OSEKIIIIIIII !!!!-

Alors que Deokin faisait une face de "Pourquoi j'ai pas mon casque de Gabranth pour cacher mes oreilles!?" quelqu'un lui fonça dessus de plein fouet et se buta contre son armure, tombant sur les fesses devant lui, sur un pseudo cadavre. Cette personne n'était nulle autre que Tamafune, qui courrait pour trouver Jiyu, l'ayant malencontreusement perdu dans une pièce avec des corridors minces et des portes. En tombant sur le cadavre elle poussa un cri et crut que Deokin était un monstre et poussa un autre cri. *

Mais la ferme! c'est moi qui devrait crié t'a faillit abîmer mon armure !

Tamafune: AHhhhh ou es Reijiro !!?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:08

*ALors que Masashi riait à la fois des cris et des commentaires de Deokin, il avait ressenti la proximité de son ami. Peut-être que lui aussi était troublé par l'histoire avec Matsuyo, et Masashi en était en quelque sorte soulagé. Alors qu'il voulut en parler avec Deokin, quelque chose sembla le percuter et tomba par terre. Le blond cru reconnaître les cris de la jeune femme, mais en entendant sa voix, il en fut bien convaincu. Comme il l'avait vu entrer avec Jiyu, cette phrase et sa présence étaient bien logiques. Il s'approcha et tenta de l'aider à se relever, laissant quand même entnedre une certaine surprise dans sa voix.*

Tama ? Tiens, laisse-moi t'aider à te relever.

*Le blond voyait une silhouette mais ne voyait pas trop qui c'était, si ce n'téait de la voix de la jeune femme. Il tendit les deux bras pour qu'elle puisse les saisir. A l'horizon, on n'entendait pas Jiyu à la recherche de Tamafune, alors peut-être qu'elle resterait avec eux pour un certain temps. On entendit plutôt une réponse aux cris de Jinei, venant de Oseki, rappelant à Masashi comment ceci était comique. *

O : CALME-TOI JINEI !! TOUT VA BIEN >.<
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:16

- OSEKI TIENS MOI FORT!!!!

* Pendant que Jinei clamait l'atmosphère en faisant rire tout le monde, Deokin tentait avec tant de bien que de mal d'observer, près d'une torche, si son armure n'était pas abîmée. Pendant ce temps, Tamafune s'aperçut que les bras tendus vers elle provenaient de Masashi. Elle ne fit ni une ni deux , les saisit et sauta dans ses bras, se collant contre son torse directement. *

Tamafune: Ahhh Masashi-san, dieu merci!! Je suis perdue, une seconde Reijiro était là une seconde il n'était plus là, je l'ai cherché mais on a essayé de m'attraper et là il y a eu ce monstre...

Je suis Gabranth pas un monstre, petite peste.

Tamafune: Masashi-san aidez-moi à le retrouver je vous en prie je veux pas rester toute seule !!!

* à l'autre bout, on entendit des rires étouffés et dex voix moins fortes, visiblement riant de Jinei subtilement. *
- Ahhh Korin sauve-moi !
- Oui Torii mon amour j'arrive!!!
- Korin oooohhh non !!!
- Ahhh ugh je meurs!
- Koriiiiiinnnnnn !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:26

O: LES GARS SORTEZ-MOI D'ICI >.< !!!

*Oseki semblait découragé et enragé tout à la fois. Surement que Jinei l'accaparait beaucoup trop et les jumeaux en profitaient pour rire plutôt que d'aider leur ami. Lorsque Tamafune se releva et se jeta dans les bras de Masashi, celui-ci laissa entendre un "ugh" alors qu'il fut surpris de recevoir la jeune femme au complet sur lui. Puis, elle s'agrippa à lui et son réflexe fut de l'enlacer. Miaka avait tendance à l'entourer de la sorte alors il avait fini par développer un réflexe parental. Lorsqu'il réalisa qu'il tenait Tamafune ainsi dans ses bras, il rougit et tenta de s'en défaire poliment. Masashi ne voulait pas causer de situations douteuses, connaissant les désirs que Tama avait longtemps eu pour lui et maintenant qu'il n'était plus avec son frère, cela pourrait causer des ennuis. Huereusement qu'il faisait si noir et que personne ne pouviat voir qu'il avait rougi.*

C'est ok Tama, tu peux rester avec nous.. le temps qu'on retrouve Jiyu. Mais ne traite pas Deokin de monstre >.> On va être prudent, pour être sur de ne pas abîmer le costume de personne, ne ?

*Puis on entendit une autre voix au loin, cette fois provenant de l'avant. C'était assez aigu mais pourtant, c'était définitivement une voix d'homme qui poussait ce "Kiiiyaaahhh!!!" avant de causer un vacarme comme si la personne déboulait.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:38

C'est quoi ce bruit? qui a crié comme ça? Ou est Papa??! PAPA OU ES-TU ???!!!!!

* Alors que ce bruit alarma Deokin au plus au point dans un réflexe protecteur paternel inverse, Deokin fonça droit devant, sans prévenir Masashi, afin d'essayer de trouver d'où provenait le vacarme. *

Tamafune: Masashi-san j'ai peur!!!!

* Tamafune ne voulait pas le lâcher mais comme elle se faisait repousser elle s'agrippa au bras du blond. Étrangement on n'entendait plus Jinei crier. Les frères Kazutaka riaient toujours au loin, mais on entendait aussi des questionnements. Alors que Tamafune marmonnait et avait peur de tout ce qui était sur le décor, arriva par derrière une autre Tifa, qui, à la lueurd'une torche, reconnut le blond et accourut près d'eux, s'agrippant à l'autre bras du blond. *

Noriko: Hikaru-sensei!! Dieu soit loué j'ai perdu le reste de la troupe. huh ? C'est qui cette Tifa-là?

Tamafune: Ca te regarde pas, Masashi et moi on se connait très bien!!

Noriko: Tu l'appelles par son prénom? T'es qui, sa petite cousine de 12 ans?

Tamafune: Quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:50

Deokin... pourquoi tu m'as abandonné ??? >.< GREAT

*Masashi se doutait que ce n'était pas Eiki qui criait, en plus. Tamafune le tenant bien fort et arriva une autre Tifa, une autre fangirl de Masashi, qui l'agrippa de l'autre bras. Non suelement il avait ses deux fangirls Tifa, peureuses (vraiment?), mais en plus elles allaient commencer à se bitcher? Non, pas question.*

Mesdames...calmez-vous je vous prie. On va continuer ensemble, mais pas de bitchage, c'est compris ?? sinon, je vous abandonne toutes les deux, ensemble ! Tamafune et moi on se connait bien, c'est la soeur de Ryoku. Et Noriko est une actrice dans notre troupe de théâtre.

*Il n'avait pas le choix d'avoir été un peu stricte car il ne voulait pas se faire arracher la tête, ou pire, avoir une crise de deux filles se batant pour lui. Quoique... nah. Bien que ca pourrait être comique, mieuix valait ne pas aller dans cette direction. Le blond entreprit de marcher, ne voulant pas rester près du faux cadavre qui lui faisait bien peur, en fait. Il se tenait droit et tentait d'avoir l'air fort et courageux, marchant vers une pièce encore plus lugubre. Il semblait y faire encore plus noir, comme si c'était possible, et on entendait des bruits de craquement et de lames, rappelant des guillotines. Puis, retentit une voix féminine qui chantonnait presque le nom qu'elle interpelait, une voix que Masashi reconnut en secouant la tête.*

- JINEIII, OÙ ES-TU ? JE VAIS TE SORTIR D'ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:59

* Deokin était maintenant hors de vue. Il croisa Rosanjin et Tohan dans une pièce mais les dépassa. Il appelait son père vivement, le coeur battant. Il questionna les deux pères de Rei. *

Avez-vous vu un Onion Knight?

Tohan: Pardon??

Savez-vous qui a crié et a déboulé?

Rosanjin: Nous cherchons nous aussi, jusqu'à présent nous n'avons vu que des gens corrects.

Tohan: Nous pensions que c'était peut-être un effet spécial, finalement.

J'aimerais mieux en être certain.

* Deokin les laissa donc dans la pièce et continua à chercher son père parmi les décors lugubres. Il entra dans la pièce avec des sons de guillotine et réalisa que l'on n'entendait plus du tout le reste des sons provenant des autres pièces, c'était sourd, comme à l'intérieur d'un magasin de tissu. Il regarda alentours de lui, ne pouvant plus être dirigé par l'endroit où il avait cru entendre le vacarme. *

PAPA ?!!

* Mais n'obtenu aucune réponse. Du côté des Tifa, celles-ci ne répondirent pas, mais ne continuèrent pas à se bitcher, histoire de pouvoir chacune préserver le bras qu'elles tenaient. Durant ce temps, on entendit jinei qui répondit à la voix. *

- C'EST CORRECT J'AI OSEKI. AHHHH C'EST QUOI CA OSEKI ??? OSEKI ? O-SE-KI ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:08

*Etsuko soupira car Jinei avait Oseki et cela lui déplaisait. Elle savait que Oseki n'avait rien pour Jinei alors qu'elle... eh bien elle avait voulu coucher avec elle, lors de leur dernière rencontre. Suko donna des petites tapes à sa mère, comme quoi elle était découragée que celle-ci se pense si héroique et lui demanda de rester avec elle. Saionji arriva avec elles et prit Suko par la main pour la rassurer. De son côté, Oseki soupirait sans cesse, regrettant un peu ses gestes à l'endroit de Jinei à l'entrée. D'un autre sens, cela amusait beaucoup les jumeaux, et surement bien d'autres gens et cétait surtout là son but. Un peu cruel certes, mais Oseki aimait ces réunions et y apporter un atmosphère agréable. *

*Plutôt que de trouver son père, Deokin allait maintenant croiser les deux cousines Tsubomi (terra noire) et Shiori (Aeris robe) qui se tenaient bien fort la main, jusqu'à ce qu'elle entende le cri de Deokin qui appelait son père. Les deux sursautèrent et crièrent à leur tour. L'une alluma son cellulaire pour y voir quelque chose et ne vit que la tête de Deokin, l'armure était beaucoup plus foncée. Shiori cria bien fort et tomba sans connaissance. Tsubomi la rattrapa mais paniqua à son tour.*

T: N'avancez pas !! Ma pauvre soeur ! Pitié ne nous faites pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:20

De quoi avez-vous peur voyons?!! Je en suis pas un monstre je suis Gabranth ! Vous êtes vraiment incultes.

* Deokin secoua la tête visiblement découragé. C'était quoi ces mauviettes. Il n'était pas le plus épeurant! Kefka, ou Garland ou Golbez armuré, ou Exdeath ou même Gilgamesh étaient bien plus épeurants! Mais bon il était quand même un warrior of Chaos donc il était possible qu'il soit plus épeurant. Il s'avança dans la lumière du téléphone de la Terra afin qu'elle voit ses cheveux châtains. Il regarda la Aeris découragé. *

Donne-lui quelques gifles et fais-lui renifler une mauvaise odeur comme ton dessous de bras et je te jure qu'elle va revenir à elle. Le cerveau est fait comme ça.

* Sans davantage attendre de savoir si la cousine était correcte, Deokin chercha l'issue hors de la pièce. Il y avait 3 portes. Laquelle était la bonne? il essaya de passer à travers une mais cela ne fonctionna pas. Il choisit donc celle du centre et en s'ouvrant celle-ci fit un bruit d'enfer et se referma super rapidement derrière lui. Deokin était maintenant dans un endroit complètement noir. Il appela à novueau son père et s'en voulu de ne pas avoir amené son telephone. Il s'arrêta le temps d'observer son bracelet traceur de Setsuna, celle-ci émettant une petite lumière indiquant sa présence à environ 35m de là et le cadran boussole indiquait l'extrême gauche. Il ne savait pas si cela éliminait la possibilité que c'était lui qui avait crié.

Du côté de Masashi et ses Tifa, ceux-ci s'avancèrent dans le corridor menant à la pièce aux guillotines. Comme ils passaient dans des pseudo toiles d'araignées, les filles étaient dégoutées, car en restant sur les côtés, avec Masashi au milieu, elles entraient de plein fouet dans celles-ci. *

Noriko: On peut pas passer trois.

Tamafune: Lâches-le alors et passe derrière.

Noriko: POurquoi toi tu le lâcherais pas?

Tamafune: J'étais là en premier je te signale.

Noriko: C'est ça tu l'as assez eu.

Tamafune: Mais lâches-le, mouarrrkk

* En s'obstinant Tamafune fonça tête première dans une toile qui lui tomba sur la tête et donc elle recut des filaments dans la bouche. Elle lâcha le blond pour gigoter et hurler sur place, tentant de se défaire de la toile faite de latex, donc collante mais non abîmante. Noriko éclata de rire si fort qu'elle dût lâcher lle blond pour mettre ses mains sur son ventre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:32

*Masashi riait sous cape alors que les deux Tifa se butaient contre des toiles d'araignées. Puis, Tamafune le libéra pour enlever cette horreur de sa bouche, et ensuite Noriko le lâcha aussi pour rire. Le blond nouvellement brun en profita pour se sauver subtilement, pendant que les deux ne le tenaient plus. Il avanca de quelques pas, bien fier de son coup, puis trébucha et tomba tête première sur le plancher dans un vacarme, le deuxième donc. Il voulut se relever mais profita plutôt de l'occasion pour ajouter du comique à la situation en criant de douleur, comme s'il était en train de se faire tuer et agonisait. Puisque c'était un acteur, il y était plutôt doué.*

Aarrhh ugh nnngghh !

*Puis, il laissa sa tête et son corps retomber contre le sol, comme s'il venait de mener un dernier combat acharné contre une créature. Comble de la comédie, on entendit alors un son strident de guillotine suivi d'un rire diabolique effrayant. Arrivant de l'autre côté car il s'amusait à faire peur à tout le monde, Yenji attendait près du "corps" de Masashi, attendant que les deux Tifa se pointent.*

*Derrière la porte fermée brusquement à la suite de Deokin, on entendait des coups comme si quelqu'un frappait pour pouvoir utiliser la porte. Une voix accompagna d'ailleurs les coups, mais cette voix n'appartenait à personne de présent. C'était un enregistrement, mais comme personne ne connaissait TOUS les invités, il ne pouvait pas vraiment le savoir.*

- Hey !! Ouvre la porte ! Laisse-moi sortir !! AAAAHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:43

tamafune: Masashi-san???

Noriko: Hikaru-sensei ???

Tamafune: Qu'est-ce... ahh non! Non !

* Tamafune abandonna la toile sur sa tête et sauta dans les bras de Noriko qui l'empoigna solidement quitte presque à lui enfoncer les ongles dans la peau. *

Noriko: On-on arrive... Hikaru-sensei...? en passant j'savais que c'était du rembourage.

Tamafune: Fermes-la.

* Les deux filles avancèrent tranquillement, collées l'une à l'autre, et Tamafune malgré la toile sur sa tête. Elles virent finalement masashi à terre et virent Yenji par-dessus près de lui. Noriko et Tamafune poussèrent des cris tellement stridents que Yenji regretterait sûrement son action. *

Noriko: Oh non pas les clowns... oh non...

Tamafune: j'aime beaucoup Masashi-san mais...

Noriko:COURRE !!!!! C'EST PAS UN ACTEUR AHHHHHHHHHH

* Simultanément, les deux filles crièrent à nouveau et rebroussèrent chemin en courant, s'enfuiyant du site où était Masashi par terre, croyant littéralement qu'on avait assommé Masashi et peut-être exécuté celui-ci. De son côté, Deokin ignora les bruits qu'il entendait car s'il ne reconnaissait pas la voix ca ne valait pas la peine. Il s'avança dans un coin noir qui n'était a^ps le chemin principal et poussa une porte qui s'ouvrit si rapidement qu'il manqua de tomber en pleine face. C'Était super clair et Deokin dût se frotter les yeux. Il regarda alentours de lui avant d,entendre:
- Félicitations vous avez trouvé la sortie cachée !! Vous avez gagné un prix !

Quoi mais j'en veux pas je cherche mon père !

- Désolé, personne ne peut rentrer, cette porte ne s'ouvre que d'un seul côté.

ARGH
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:54

*Yenji en eut bien mal aux oreilles et une fois qu'il s'en remit, il enleva son pied de sur le dos de Masashi et l'aida à se relever. Les deux éclatèrent de rire ensemble et se donnèrent une poignée de main.*

Ca, c'était génial Yenji !! Peur des clowns ! Haha ! Trop bon !!

Y: Je ne m'attendais pas à ca ! Je pensais leur faire peur, mais pas autant !! Hahaha !

*Puis, la main de Masashi serra plus fort que celle de Yenji et il devint alors très sérieux.*

Qu'est-ce que tu fais ici? Tu as agi comme un sale pervers et presque psychopathe.

Y: Je sais Masashi-kun, mais Setsuna a dit que c'était un party pour se reconcilier, pour reconstruire les liens brisés alors il m'a invité...

Il a dit ça ? ... Étrange... écoute Yenji, j'ai aussi agi comme un terrible imbécile alors je ne peux pas trop te juger. Mais tu ne veux pas vraiment faire du mal à Ryoku, ou à mes amis, n'est-ce pas?

Y: Non ! ... J'aime faire peur aux gens... et les mettre dans des situations douteuses. Et surtout... si quelqu'un se met dans mon chemin, face à Tsubasa-sama...

... Ok c'est assez. Je ne veux pas en savoir plus. Si tu ne blesses personne, je n'ai pas de problèmes.

*Pendant que Deokin rageait, il pourrait peut-être entendre la voix de plus tôt avec un autre "Kiiiyaaahh!!". La voix s'approchait de la sortie, mais semblait perdue ou tournée en ronds. Durant ce temps, toujours pris dans les corridors minces et étroits, Jiyu cehrchait Tamafune.*

Jiyu: Tama ? Tama ?!?

Tara: MM ? qui es-tu, belle voix viril qui m'appelle ?

Jiyu : ... Je cherche Ta-ma

Tara : Oh désolée, moi c'est Ta-ra.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:24

* Deokin était franchement découragé. Il s'obstina avec les gardes qui refusèrent de le laisser rentrer par une ou l'autre des sorties. La maison hantée ne serait disponible à l'inverse que lorsque tous en seraient sortis. Deokin s'enragea, mais on lui conseilla d'aller manger ses chocholats, le prix qu'il avait reçu. Frustré, il alla se chercher un verre d'eau à un bar à cocktail, et s'assit à l,une des petites tables bistro, où il avait une bonne vue d'un côté et de l'autre. Il avait besoin d,un banc et non pas d'une chaise pour ne pas abîmer son armure.

Pendant ce temps, celui que Deokin cherchait tant, Eiki, avait cherché lui aussi à venir en aide au garçon qui n'arrêtait pas de crier et s,était fait prendre par la porte avec le son enreigistré. Il était donc longuement resté pris dans la salle sourde à Guillotine. Il était seul mais n'était vraiment pas effrayé. Quand on tentait de lui faire peur il avait tendance à partir d'un rire jovial, trouvant que tout était tellement bien fait et complimentant les acteurs sur leur maquillage et tout. Il arriva de par l'autre côté de Masashi et Yenji et s'excusa, car dans la pénombre il ne les reconnaissa pas. Il fit une petite mais pas assez pour en perdre son chapeau. *

Eiki: =^^'= Je ne crois pas que la sortie soit par ici ne? Savez-vous si quelqu'un est venu en aide au pauvre garçon qui s'est blessé?

* En plein milieu de la phrase d'Eiki on entendit un OSEKI CE QUE TU ES FORT !!!!!!!! FRAPPES-LE ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!! OOOHH OUIIIIIIIIII. Ces affirmations attirèrent une ggrimace sur le visage du bel uke qui n'appréciait pas trop d'être un Anahiki Jaloux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:38

*Les sons de Jinei qui retentissaient encore... mais pourquoi donc criait-elle ??? Masashi secoua la tête. Il fut bien soulagé d'entendre Eiki cependant, et s'approcha pour le toucher, en y allant doucemnet pour ne pas abîmer son costume.*

Eiki ! Es-tu seul ? C'est vrai que si Deokin était avec moi et Oseki semble prit avec Jinei ... Le garçon blessé ? Tu veux dire les cris au loin ? Je ne sais pas.. je ne sais pas si ces cris viennent vraiment d'une personne ou si ce n'est pas un effet de la maison hantée.

Y: Moi je crois que c'est le petit Vaan avec la chemise. Il avait l'air pissou et sa copine en Lightning doit lui servir de protection minable, bonsoir Eiki-san ^^

*Masashi était soulagé que Eiki soit avec lui. Il avait voulu le communiquer à Deokin...mais il n'avait aucun moyen. Il vit alors une lumière ua loin, puis celle-ci s'éteigna. Masashi la pointa.*

Regardez, il y avait une lumière juste là! Allons-y. C'est peut-etre quelqu'un !

*Masashi se rendit donc vers cette lumière en tenant Eiki. Il étiat impossible de savoir si Yenji les avait suivi. Il s'agenouilla car il entendiat une respiration.*

Ca va? qui est là ?

T: Ahh! Masashi-kun !!

Tsubomi-chan ??!? Tu es ici ?

T: Ouiii et j'ai la frousse !! Shiori a perdu connaissance en voyant la tête de l'homme sans corps. Il disait qu'il sappelait Gabranth et m'a traité de mauviette qui pu ...

*Plus au début, Jiyu et Tara firent chemin ensemble et la grande rousse lui disait qu'elle n'avait peur de rien, marchant la première. Puis, elle s'arrêta sec et se retourna, ayant vu des serpents et en entendant le son de ceux-ci. Comme Jiyu n'y voyait rien, il lui fonca dedans et ne s'arrêta qu'au contact de celle-ci. Il n'allait pas assez vite pour les faire tomber, mais les deux manquaient d'équilibre et Jiyu posa donc un bras solide derrière elle, pour la rattraper. Elle l'entoura mais le brun eut si peur de son beau tatouage qu'il mit son autre main au niveau du torse pour empêcher le contact éminent entre leur deux thorax. Cependant, la poitrine de Tara se retrouva directemnet dans la main du brun qui rougit rapidement et la relâcha au complet. Tara tituba puis tomba sur les fesses.*

Tara : OWW ! ESPÈCE DE SALE PERVERT !

Jiyu : Désolé ! J'ai pas fait exprès ! Et puis c'est quoi l'idée d'arrêter sec et de me retourner dessus ?

Tara: T'étais pas obligé de mettre ta main là >.<

Jiyu : Je voulais pas abîmer mon tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:46

* Eiki suivit donc Masashi, une fois l'ayant bien reconnu. Il pensa que l'autre était Yenji mais n'avait pas entendu souvent sa voix. Il n'eut pas la chance de vraiment regarder leurs costumes, mais comme quelqu'un semblait avoir besoin d'aide, il désirait se porter à leur secours. Il s'agenouilla tel le chevalier qu'il était, près des 2 filles. Son costume coloré et sa petite taille empêchait qu'il aie l'air d'un monstre, au contraire. *

Eiki: Il a dit qu'il s'appelait Gabranth ! Ahh mon Deokintsu! Ce qu'il est comique, il a essayé de faire peur à ces jeunes demoiselles! Il devient de plus en plus sociable ^__^

* Eiki prit tranquillement le pouls de la Aeris et vérifia sa respiration. Il tappa 2 fois dans ses mains, puis voyant qu'elle ne bougeait pas, appuya avec ses IPP sur son sternum. Cela allait certainement la réveiller à tout coup! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:53

* De son côté, Ryoku avait commencé à se promener avec Tetsuya dans la maison hantée, ne sachant pas trop de quoi cela aurait l'air. Il trouvait que l'air y était plus froid et humide et était couvert de frissons. Tetsuya avait tenté de lui dire que s'il avait peur, il auriat plus chaud et que ça passerait. Les 2 se promenaient très très près de Oseki et Jinei et en avaient marre des sons, bien que Ryoku riait à chaque fois, s'imaginant Oseki entrain d'être carrément découragé de sa compagne. Il ne savait pas que Oseki avait une copine... il croyait que celui-ci fréquentait Eiki-san. les 2 débouchèrent dans une pièce ronde sur un sol de paille qui craquouillait et surgirent de plusieurs cercueils sur les murs, des momies (actées) qui se dirigèrent sur eux. Ryoku sursauta, mais les momies se mêlaient à eux et les séparèrent. *

Hhheyy

Tet: Ryoku? Lâchez-moi!

Tetsuya??

* Les momies les avaient poussés dans 2 corridors différents, les forçant à se séparer. C'était sûrement ce qui était arrivé à plusieurs duos. Ryoku voulu revenir en arrière trouver son ami mais n'y arriva pas. Il était dans un très mince corridor comme en pierre qui semblait infini. Il y avait des porte camouflées dans le décor mais il ne les voyaient pas étant donné l'effet fumée et les lumières rouges du corridor. Il s'avança lentement puis sentit qu'on aggrippait son pied et sursauta pour bien s'apercevoir qu'il était tombé dans un piège et que son pied y était pris! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:40

*Shiori offrit les yeux en s'écriant "Itai !" puis se frotta le sternum, là où Eiki avait appuyé. C'était très douloureux, mais uasis bien efficace comme technique. Elle regarda le tout mignon Onion Knight devant elle et rougit.*

Shiori : Ah ! Gomen nasai !! Arigato, petit chevalier =^-^=

T: Merci beaucoup ! Je commencais à avoir très peur ici, toute seule...

L'homme que vous avez vu, il avait un corps ne vous en faites pas >.>

S : Oui ?? Ah! Ca me rassure! ... Masashi-sempai ?

Oui c'est moi, Shiori-chan. Bon allez, on va continuer ensemble, ne? Oh et le petit chevalier, c'est Anahiki Eiki.

S: Arigato Anahiki-sempai !

*Shiori croyait que Eiki était un doux ami à Masashi et elle le trouvait à la fois mignon et serviable. Elle se releva et entreprit de sortir d'ici avec ces deux hommes et sa soeur aînée. Plus loin, dans le petit corridor où se trouvait Ryoku, il y avait un Cloud en petite boule, replié sur lui-même, qui pleurnichait et tremblait. Il prenait beaucoup de place avec son aile. *

*Pendant ce temps, Jiyu aida Tara à se relever et celle-ci voulut rebrousser chemin.*

Jiyu : Ca va pas? La sortie, c'est de l'autre côté.

Tara : Comment peux-tu être sur?? Il fait noir à mourir ! Je ne veux pas passer de ce côté.

Jiyu : .. les serpents ?

Tara : ...

*Les deux entendirent le rire diabolique de Kefka, sans toutefois l'apercevoir. Ils avaient cru voir une silhouette , puis plus rien. Tara sentit quelque chose sur son épaule lorsuq'elle réalisa que c'était un serpent, elle cria très fort, s'empressa de le jeter par terre comme possible et s'élanca sur Jiyu. Cette fois, il n'eut pas le temps de se protéger. Son tatouage serait ruiné, ainsi que le top de la Yuna. Puis Jiyu sentit la bestiole s'entourer autour de sa jambe et s'empressa de prendre le serpent dans sa main. Il trouvait que Setsuna y était allé un peu fort sur ce coup-là, mais en fait c'était Kefka qui l'avait déposé. Les autres étaient en cage. Jiyu s'excusa au serpent et lui fit une prise qu'il connaissait pour tuer des couleuvres. Il ne voulait pas prendre de chances.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:50

* Eiki lui, voulait aider tout le monde et était bien aise d'avoir retrouvé quelqu'un avec qui se promener. Il adressa de jolis sourires à Shiori et Tsubomi, puis regarda aussi Masashi. Il était bien fier de son filleuil, toujours aussi serviable. *

Eiki: Vous vous connaissez depuis longtemps??

* Ils prirent la porte opposée à celle que Deokin avait empruntée plus tôt pour trouver la sortie secrète. La pièce était encore plus sombre mais au milieu, un crâne était illuminé sous un spotlight. *

----

* Ryoku regardait d'un bord puis de l'autre, et tirait sur son pied, mais rien à faire. le piege le tenait. Le mécanisme pour le relâcher nécessitait une autre paire de mains, tout simplement, mais Ryoku n'en avait qu'une alors il ne pouvait pas se dégager. Ce fut à ce moment qu'il regarda partout et crut voir quelqu'un d'autre. Il tenta de focuser. *

Pardon...? Pardon pouvez-vous venir m'aider? Je suis coincé...

* Ryoku ne sonnait pas effrayé. Un peu gelé certes mais pas apeuré. Il parla doucement, bien que ça pouvait être interpréter en bien ou eb mal dans cette infernable maison hantée. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: