AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:47

Ca aussi c'est une bonne idée! Et peut-être qu'elle pourrait aussi récupérer la photo du frère.. il était si mignon =^^=! Mais je n'oserais jamais la redemander aaah ^^'''

* Se frottant vigoureusement les cheveux avec la serviette, puis tout le corps, Chaelin était content qu'ensemble ils soient repartis sur une nouvelle piste et avancaient dans leur petite quête. Ils en étaient devenus deux petits pervers groupies dans la chambre de musiciens, et puis d'étranges fans de petits frères pour Nishiko. Mais bon c'était le prix à payer. Il S'enroula ensuite la taille dans la serviette et alla dans la chambre pour récupérer leur linge. Chaelin portait ses jeans relativement skinny-like, avec ds chandails plus amples qu'Akihito, en général, mais une journée comme aujourd'hui, Chaelin préférait en fait porter un des chandails de son sempai, jsutemnt, fierement. Il en avait amené un de surplus de toute facon. *

Il nous faudrait une liste.. ou un tableau.. Quelque chose pour garder les informations, les objets et les prochaines étapes à suivre ^_^ Comme on faisait avant!

Aah j'aime voler ce chandail là à Aki! il ressemble au premier que je lui prenais tout le temps. Il est doux et plus usé, et il n'est pas trop grand, juste assez. C'est comme si Aki était toujours contre ma peau quand je porte ses vêtements =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:09

Oui ! Oui un tableau ! Comme dans les séries policières ^-^! C'est comme ca qu'on voit la grande image et qu'on comprend le mieux le lien entre les informations !! ^___^! On pourra faire des notes, des liens, et comme tu dis, mettre les items qu'on obtien aussi. Ce qui nous reste a obtenir ou comprendre. Aaah c'est vriametn comme une enquete! Alors.. même si on réussit a l'approcher de Mama, on ne dira pas a Mama de le chercher sur internet ou quoique ce soit. C'est nous qui mène l'enquête >.< !

... je ne veux pas qu'Elle soit blessée pour rine non plus. Apres autant d'années, meme si elle le trouvait encore de son gout, cet homme n'est plus du tout le meme, peu importe qui il est. Alors... Mama, si jamais tu veux te réessayer une fois qu'on sait qui c'est... tu pourras. Mais si c'est le gars des D-Teks, je vais te le dire que c'est peine perdue.

*Si Chaelin s'était auto-amené un chandail a Akihito, celui-ci remarqua tout de uiste et sourit en voyant son kouhai le porter. Il se rendit vers les bagaages a la recehrche des vêtements qu'il enfilait. Alors uqe Chaelin portai des skinny et des chadnails généralement un peu plus amples, Akihito portait un peu l'inverse. Il portait des jeans taille basse mais un peu plus évasé dans le bas, parfois avec des trous. Ses chandails étaient tous plus étroits par contre.*

Aaah ton chadnail a moi préféré ^^ ! Est-ce que ca veut dire que moi aussi je porte un de tes chandails? ^-^!

ET si c'est vraiment lui.... je me demande ce qui a fait qu'il se soit marié avec cette femme-la, et qu'il soit resté pour avoir deux enfants avec elle. Pourquoi elle et pas Mama?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:19

* Ayant amené un jean justement bien taille basse et troué de facon fashion à Akihito, Chaelin lui avait choisi un chandail plus récent et avantageux, mais quand même adéquat pour un peu e temps à l'écurie. Il eut un petit rire et l'empêcha de continuer à s'habiller pour lui voler deux-trois baisers et poser ses mains sur sa taille, pour la caresser un peu avant qu'il ne se couvre completement. *

Mais non hihi! tu veux porter mon linge? C'est trop simple pour toi! J'aime mieux te voir dans tes chandails sexy! J'aime te les emprunter aussi mais ils ne font pas sexy sur moi ^^'

* Ayant la vision d'Akihito avec l'un de ses chandails, Chaelin eut un petit rire. Ca n'allait pas du tout. Mais il était vrai que son propre style vestimentaire était moche comparé à celui d'Akihito. Mais il n'y avait jamais porté tant attention. Il portait ses pantalons serrés, des bottes un peu plus hautes, ses chandails plus longs, souvent un foulard ou un kangourou.Peut-être devrait-il se trouver lui aussi un style qui irait avec son sempai. Plus rebelle, peut-être plus ajusté... mais ils n'Avaient aucun argent pour refaire leur garde-robe, alors autant utiliser le charme de l'emprunt du linge d'Akihito et s'acheter des morceaux de temps en temps *

Il faudrait que j'achete du nouveau linge.. mais bon, ca viendra! Commencons par un tableau ! ^^

J'espère qu'au moins tu n'es pas trop découragé quand tu me regardes sempai. Je n'y avais pas trop pensé avant. Je te trouvais beau et je ne réalisais pas vraiment que tu pourrais ne pas trop aimer ma facon de te voler ton linge.. ou de ce que j'ai l'air dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:36

Ne t'en fais pour le linge, Chaelin. ... Ce sera ma gâterie quand j'aurai un rôle et que je ferai un peu d'argent ne? ^^'' Laisse-moi ce petit plaisir ^^ ! Pour l'instant... on vit tres bien avec nos vêtements.

^^' Tu sais, j'aime ca quand tu empruntes mon linge. Surtout quand je ne le sais pas ^^! C'est une surprise, ca me plait =^-^= !

*Et si Chaelin pensait que son style était démodé ou peu attentif, Akihito l'aait toujours aimé tel qu'il était. En meme temps, il ne dirait pas non a l'aider a trouver des vetements qui lui donnerait un petit look plus rebelle, tel l'Homme qu'il connaissait. Il eut un petit rire et passa ses mains a ucou de son kouhai avant de lui voler un petit baiser sur les lèvres.*

Mais ca veut juste dire que je peux te gâter de différentes facons... tu sais, bientôt. En tout cas...pour l'instant, on peut dire que cet homme des D-Teks est un bon candidat à notre énigme. On a quelques éléments en faveur, et pour l'instant rien en défaveur. C'est donc notre suspect #1. Mais on a été assez fermé... alors je pense qu'on devrait commencer par considérer chaque homme du OHU en age d'etre mon pere comme potentiel suspect.

Deux... trois autres dnas Destiny's Kiss. DEux autres dans les Liaisons. ET puis le juge. En meme temps, je veux dire, mon père pourrait etre n'importe ou dans le monde, honnetement. Mais c'est plus facile de commencer par 8 suspects, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:44

Chaque homme? Tous?! Aah Aki ^^' mais ca n'a pas vraiment de sens ! Mais bon ca pourrait être drôle...

* Trouvant son sempai complètement fou, Chaelin l'amena encore plus contre lui et lui donna un petit coup de nez avec le sien. Ils n'Avaient rien pour aucun autre homme du OHU sauf l'âge. Rien de physique surtout, et peut-e^tre seulement la gentillesse des Trimâles à leur histore à se mettre sous la dent. *

Commencons par tenter d'apprendre ceux qui savent faire de la musique. Juste ca devrait faire uen différence! Et s'il y en a qui ont habité ailleurs qu'Osaka. Nous savons que l'autre homme des D-teks joue aussi e la musique, mais c'est un violoniste, non? dans le générique... ca ne fait pas très rebelle mais il ne faut pas se fier à cette apparence ^^' Et... ce sserait vraiment terrible si Shirane était sorti avec ton père ¬¬ Aki non! Écoute c'est une très mauvaise idée de considérer tous les hommes du OHU >_< !

Aaaah qu'est-ce que tu me fais dire Aki! Qu'est-ce que cette drôle d'idée?! Je ne sais pas si c'est mieux l'idée que ton père est la raison du break=up de Natsuki et Makoto mais on dirait que je trouverais vraiment pire si c'Était Shirane dans son lit. Juste l'idée... et qu'en plus il t'avait invité chez eux... oh my..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:07

Hihihi! Mais tu ne penses pas que si on a juste un suspect, peut-etre qu'on lui associe tout, trop facilement? Aah mon doux! >.< ! Ne dis plus jamais ca! Non non, ce gars-la ne peut absolument pa etre mon pere >.< ! ok ok tres mauvaise idée. Tres mauvaise!

*Penser que Tsubasa ou EIki pouvait etre son pere était amusant, mais Jun? Non merci. Akihito secoua vivement la tete et lui vola deux-trois baisers pour se resaisir. Évidemment, la quete existait parce que des indices s'étaient pointés par eux-memes en direction d'Arashi, mais Aihito aimait les séries policières pour toute l'intrigue liée.*

... je vais dorénavant l'appeler Suspect#1. Quand on va rentrer tantot, on va pouvoir le chercher sur internet pour des photos récentes ^^' Et sur notre tableau, il faudrait qu'on écrive ce qu'on doit faire pendant le prochain OHU. Parler a Natsuki et essayer que Suspect#1 soit proche de Mama dans le bistro pour voir si elle réagit. Mais pour l'instant... on va aller en randonnée avec notre sauveur ^-^!

Silver et ses musiciens... et sa fille qui a un sourire qui ressemble au mien. C'est sans surprise que c'est lui otre suspect. Mais plus on a des indices, et plus je deviens anxieux..surtout pour Mama. Est-ce qu'elle est prête, elle, tu crois? Chaelin... c'st toi peut-etre qui le saura plus que moi, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:16

Moui ^^ ! Rangeons premièrement la chambre ne? On va amener ces draps et couvertes pour le nettoyage. Il y a un sac ici, on va les mettre dedans. Puis on met l'autre set, comme ca ca reste propre. On ramene le kit propre demain ! N'oublie pas les fleurs, Aki ^^

* Préparant de facon efficace leur plan tout en parlant, Chaelin s'assura que serviettes, draps et couvertures ayant des preuves de leur passage étaient dans un sac de plastique. Par la suite il sorti le kit trouvé par Akihito et commenca à l'installer sur le lit. L'autre couverture était identique. C'Était un peu décevant ces couleurs, mais bon c'Éait quand même très beau, dans un autre contexte. Une fois la chambre remise à neuf, Chaelin referma leur valise en sortant ce qu'il avait amené pour le déjeuner, le plat, et les cups de café. Le reste était déjà dans le clubhouse en bas. Il regarda la chambre avec un peu de nostalgie et d'excitation tout à la fois. *

Aki je m'ennuie déja de notre repère! J'ai hâte de revenir ^-^ ! On pourrait peut-être la redemander pour la St-Valentin, qu'en dis-tu? C'Est.. une journée importante !

Je ne sais pas si c'est juste être nous deux, ou ce dont on parlait, ou la location, mais il y a un petit quelque chose de magique. Au dela de notre amour.. et de faire l'amour passionnément... être ensemble comme ca, comme avant et encore meilleur, ca me fait tellemnt de bien Aki, tellement! L'habitude revient vite, toi et moi. C'est naturel et en même temps, ca m'enchante. Alors toutes les occasions seront bonnes pour revenir ici, et continuer notre quête ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:38

Oui ! Oui, lorsque nous irons remercier Tsubasa-san avant de partir, demandons-lui, ne? J'aimerias vraiment beaucoup qu'on revienne ici pour la St-Valentn =^^= !! C'est vraiment important pour nous, la St-Valentin. Je veux dire, pas juste parce que c'set la fête de l'amour mais... a chaque année, c'est la journée où tu m'as avoué tes sentiments, où nous nous sommes embrassés pour la premiere fois =^^= ! C'est la journée la plus importante de toutes!

*Ce qui était agréable, c'était de faire toutes les petites choses qui devianet etre faites tout en discutant ainsi. Il n'y avait pas de presse, et beaucoup d'amour et de tendresse dans chaque geste. Les deux amoureux profitaient de chaque instnat passé ensemble, meme si chacun était un peu occupé d'autres choses en meme temps. Akihito était tres partant de revenir pour la St-Valentin pour plusieurs raisons, et aimait particulièrement qu'ils célèbrent avec un petit quelque chose a leur image. Faudrait-il attendre de revenir ici pour utiliser les menottes stylish achetées par Chaelin? Akihito rougit et eut un doux petit rire. La St-Valentin approchati quand meme.*

Tu sais, je me demande si justement il prête souvent cette chambre? C'est quand meme vraiment pratique, surtout pour nous ^^' Je veux dire, vu quon habite aussi loin mais... les autres qui viennent ici, ils ont des chateaux comme maison tu crois? Ils ne doivent pas habiter trop loin non plus...en meme temps, on en sait rien. Mais ce que j'ame, c'est uqe c'est vraiment comme un petit repère pour nous. On a une petite place mais..dans le fond on est toujours un peu des intrus. Comme des jeunes rebelles ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:50

* En entendant son amoureux, Chaelin rougit de plaisir. Il revint vers lui en ayant probablement le même court d'idées que lui. Il craignait d'utiliser ses menottes à la maison. Il ne savait pas où les attacher. Il avait peur que les chiens le dérange dans sa trance. Mias bon il faudrait penser à son plan également, et c'était là tout le plaisir. Il embrassa amoureusement Akihito avant de quitter la chambre avec lui et descendre dans les escaliers vers le clubhouse. Il irait dire bonjour à Linari en premier quand même. Les deux avaient vraiment l'air rebelle avec leur linge, leur look newlywed, fraichement sortis de la douche et aucun des deux n'Avait peigné ou séché leurs cheveux. Ils avaient un peu les épaules mouillées et s'en balancaient. Peut-être qu'ils étaient juste encore plus beaux comme ca, au parfait naturel. *

Je sais pas! Tout avait l'air si neuf.. j'imagine que c'est rare! tu as raison, surement que les autres pensionnaires ont de très grosses maisons et sont super riches. Juste leur selle vaut la moitié de l'année de mon salaire ^^''' Tsubasa-san n'avait pas l'air de l'utiliser personnellement... mais comme ce sera notre repère.. même si on est un peu intrus et différents... j'aime mieux que.. pas grand monde l'utilise =^^= !

* Prenant Akihito par la main, Chaelin amena celui-ci devant le box de Linari et déposa de l'autre main leurs bagages. Il salua leur fidèle ami qui mangeait avec appétit ce matin et lui vola un bizou su le bout du nez. Celui-ci n'Était pas habitué à les voir à cectte heure-là. Chaelin ouvrit le grillage pour que Linari puisse sortir la tête et s'appuya sur la porte sans relâcher la main d'Akihito. *

Ohayo Linari ^^ ! c'est un secret.. Aki et moi on va essayer de faire de ta maison, ici, notre nouveau repère, qu'en dis-tu?

Mmm tu as aimé les fleurs hier ne? Et si je caressais ton corps avec les roses alors que je t'attache à la tête de lit, aimerais-tu, Aki? Il faudrait que ca soit très thématique avec la St-Valentin.. mmm.. ahh j'ai si hâte! J'espère... que tu n'as pas vraiment célébré cette fete là avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:21

Oui !! ^-^ Moi je dis que Linari il dit oui ^^ !

*Bien que ce n'était pas la premiere chose dans sa tête, Akihito avait présentemnet les fleurs bien en mains et ne comptaient pas les servir a Linari. Il était tres content de les avoir recu et se sentait des plus fiers. Oui il avait le trophée, mais les feurs étaietn toutes aussi significatives a ses yeux. Il en respira leur douce odeur une autre fois ce matin et vola un baiser sur le nez de Linari a son tour.*

Moi aussi j'aimerais mieux que personne d'autre ne l'utilise ^^' que ca devienne vraimetn comme notre repère! Moins il y a des gens dedans, plus il est a nous, ne? Hihi ^^'' En plus, comme Tsubasa-san et Eiki-san étaient parmi les premiers a encourager notre couple... je me sens encore mieux d'etre ici pour notre repère. C'est...chaleureux.

Je comprends que les autres n'étaient pas chaud a l'idée, mais... je comprends aussi que nos amis étaient dérangés surtout pare que moi j'avais mal agi, tu sais. Tranquillement ils vont te redonner ta place dans la gang et surtout, accepter notre couple et voir que c'est le plus beau du monde ^-^!

*N'ayant absolument rien perdu de leur aura étincellante, les deux amoureux préparaient Linarip our la future randonnée. Il fallait d'abord brosser, et Akihito commencait un peu a suivre l'ordre logique à exécuter et le rituel qui venait avec. Il connaissait les brosses maintenant, puis souvent en profitait pour donner plein de bisou à Linari pendant ce temps-la. Il savait aussi de plus en plus les différentes pièces a aller chercher pour pouvoir monter sécuritairement. Chaque étape était pour lui tres importante car c'était une étape de plus le rapprochant de Linari. C'était apres tout la premiere fois qu'il avait un cheval, alors c'était importnat de bien le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:33

* Comme ils pouvaient mangeer leurs muffins en meme temps qu'ils brossaient, ils faisaient une pierre 2 coups. Chaelin était ravi de la faocn dont Akihito s'appliquait pour les soins et apprenait vite et bien. Ensemble ils partageaient un moment privilégié à chaque fois, un moment avec Linari, rempli d'amour. C'était aussi une preuve de respect envers son animal de le garder beau et propre, quand on désirait monter sur lui. Chaelin était encore celui qui vérifiait les sangles et le positionnement de l'Équipement, mais Akihito était presque indépendant manteant. Aucun des deux ne regrettait cet achat impulsif et déraisonnable. *

C'est plutôt vide en ce moment en fait ^^' D'habitude il y a des pensionnaires à cette heure ci non? Eh bien tant mieux, je ne me plaindrai pas d'être seul avec vous deux ^_^

* Chaelin termina l'ajustement de la selle sur le dos de Linari quand le téléphone d'Akihito se mit à sonner. C'Était un dérangement dans la paix du jour, mais c'Était à s'y attendre. Après tout, il avait gagné hier et allait surement recevoir une multitude de félicitations et d'invitations à sortir, non? Et pourtant, Chaelin avait bien remarqué que son amoureux n'Avait pas pris le cellulaire une seule fois depuis la victoire hier. il avait passé chaque moment avec lui sans donner son attention ailleurs. Il n'y avait rien qui pouvait le rendre plus heureux au monde. Ainsi tout en passant un bras alentours du cou de leur fidèle équidé, le plus jeune captura son sempai pour un baiser des plus amoureux, avant de rester près de lui pour qu,il puisse réondre s'il le désirait. D'autant plus qu'il avait recu plein de messages depuis sa victoire. *

Prends-le, ce serait dommage de le faire une fois à dos de Linari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:55

Tu as raison ^^'

*L'appel en fait l'avait fait sursauté. Il avait beau avoir mis son cellulaire dans sa poche de pantalon en s'habillant, c'était surtout pour ne pas oublier de l'amener. Il ne s'en était pas servi depuis le Countdown la veille et malgré touot, sa batterie tenait le coup mais était en bonne diminution. Akihit n'aviat pas eu une pensée de le regarder, en fait. Il embrassa Chaelin et acquiesca ensuite, puis regarda son téléphone. Il répondit en voynat qu'il avait 3 appels manqués, et 16 messages non-lus. Ce serait pour plus tard. Il espérait quand meme que ce n'était pas tous de cette personne qui l'appelait? Caressant Linari d'une main, Akihito répondit avec l'autre.*

Oui allo ? Akihito à l'appareil ^-^

Je crois que c'est mon partenaire de danse? J'aurais dû regarder le numéro haha ^^' oups... j'espere que ce n'est pas lui qui essaie de me rejoindre depuis hier! Peut-etre qu'il voulait me remercier? Célébrer ? ... ou juste faire la danse en fait ^^' Je suis partant! ... Mais je ne sais pas si Chaelin peut? ... Apres tout, lui il travaille cette semaine... ce qui est la chose normale a faire ¬¬ J'aimerais quand meme ca, pouvoir pratiquer la danse au maximum ! Je me sens tellement invincible ^--^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:08

- Salut! Désolé de te déranger, c'est Seiken ! Premièrement, félicitations pour hier! Tu le méritais vraiment, ta performance était super impressionnante! Je suis vraiment fier de te connaître, hihi ^^ !

* Même si Ryoku aurait bien vouu que son propre amoureux gagne ce prix, il était bien fier d'Akihito et reconnaissait son talent. En fait, il était bien ravi de l'avoir comme partenaire de danse et d'être en quelques sortes son ami. Ceux-ci avaient célébré en grosse gang familiale la veille, et maintenant, toute la concentration revenait sur la danse. Pour Ryoku c'Était un nouveau départ, et pas une seule journée de congé ne serait pas dédiée à leurs passions. D'ailleurs avec les filles présentes maintenant, il allait pouvoir davantage travailler sur reformer un band. C'Était très motivant. Mise à part Ryoku qui lui avait aussi écrit à un autre moment, pour l'inviter à se joindre hier à leur fiesta pizza et lui demander ses disponibiltés de la fin de semaine, Ken avait aussi écrit à Akihito. Il l'Avait chaleureusement félicitéet lui mentionnait qu'avec ca, il n'allait pas à avoir de craintes pour obtenir Night dans magical boys! Puis Michiru lui avait aussi écrit et lui avait envoyé une photo de party en lui disant ce qu'il manquait dans le rave où il était. Il lui avait aussi envoyé une photo de shooter en son honneur, et une photo de la gang, un peu saoule, qui lui envoyait des thumbs up. Chaelin ne l'Espionna pas trop, mais ne put s'empêcher de noter le nombre d'appels et de textos. Il alla câliner Linari en attendant, restant tout près, le temps de saovir il parlait à qui, par curiosité. *

Quand je t'ai tout pour moi, j'oublie combien tu es populaire et social, Aki. Je crois que d'habitude je serais jaloux, mais aujourd'hui je suis fier, et je comprends que tous veulent te féliciter. Tu m'as tout donné hier soir, alors je n'ai pas peur =^^= ! Tu étais tellement sexy, je crois que je vais passer la journée à y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:34

Ah ! Seiken ! haha ^^' Merci beaucoup ! C'est un grand honneur, et je suis très honoré de recevoir tes félicitations ^^'' J'imagine que tu ne m'appelais pas pour ca par exemple ^^' C'est pour la danse, ne?

J'accepte les compliments et les félicitations... mais je ne veux pas en recevoir plus que ce que je dois. J'aime mieux recevoir les félicitations toutes spéciales de Chaelin =^-^= ! ... Maintenant Seiken, toi et moi, nous sommes au même niveau. Alors... je me sens encore plus confiant pour la danse! Je m'en viens! La dnse c'est bien plus ton domaine, ne? ET le chant assi. Ca, je n'y veux rien ^^" mais juste assez de danse pour me montrer fier a tes côtés ^~ 

*Akihito avait eu le temps de voir rapidement les messages de Ryoku, Ken et Michiru (ou du moins une partie de la photo) mais n'aviat pas vraiment regard. plus que ca. Il était tout sourire et se sentait encoer sur un nuage. Par contre, si 'était le temps de pratiquer la danse... il fallait que Chaelin et lui établissent un plan autant que possible. Chaelin aussi avait a pratiquer avec son partenaire, non?*

Est-ce que ton ami ...ermm... Rokurou, est-ce qu'il sera là aussi pour pratiquer avec mon Chaelin? Si oui, on va essayer de venir vous rendre visite ensemble. Présentement je suis occupé pour quelques heures encore , mais est-ce que vous pourriez en fin d'apres-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:45

- Ah ha! mais oui, c'est justement pour ca que je t'appelais ^_^ ! Il n'y a pas de problème, on est libres toute la journée! Jiyu est là, je vais lui demander s'il peut pratiquer tantôt aussi! Notre studio est enfin prêt alors il faut pratiquer au maximum, surtout que le countdown est fini! tiens textes-moi 15-20 minutes avant de t'en venir et je vais te texter notre adresse. On habite juste à côté de l'uni Sakuraba.

* Pendant que Ryoku acceptait et partageait joyeusement cette invitation avec Akihito, sans aucune objecton, au grand contraire, ilse dit que ce n'Était pas particulièrement mauvais que ca soit en fin d'après-midi. Ca rendrait le dimanche un peu moins triste d'étudier le lendemain! Chaelin quant à lui, fit un petit signe à Akihito comme quoi il allait remplir leur bouteille d'eau à la cuisine du clubhouse. Il partit avec un petit sourire ravi aux lèvres, songeant au fait qu'Akihito avatit référé à lui comme étant "son Chaelin" à nouveau et il aimait particulièrement quand il faisait son possessif de la sorte. Une portion de lui était content de pouvoir faire d ela danse auprès de son sempai, mais savait bien qu'il n'Avait pas de talent dans ce domaine. Il n'avait pas le temps d'apprendre à bien danser pour les délais de l'activité. Mais il espérait qu'un jour il pourrait le faire, amoureusement avec Akihito. Entrant dans le clubhouse, il se dirigea vers le lavabo immédiatement, et attendit l'eau fraîche pour sa bouteille, en regardant par la fenêtre. Il faisait toujours aussi beau, et il y avait quelques chevaux dans le pré. *

Aki pense à moi, même quand il n'est as obligé. Je suis tellement content! Il y a quelques temps, il n'aurait pensé qu'à sa chance de danser avec un aussi beau garcon et n'aurait même pas levé un doigt pour moi. Et maintenant c'Est vrai, rien ne nous sépare. Il n'y a rien qui bloque mon chemin dans le coeur et l'esprit d'Aki.. c'est vraiment à faire rêver =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:05

Ok parfait! Je te texte quand on part de l'écurie alors, ca devrait être pas pire en terme de temps ^^ On a hate de voir votre studio! Ja-ne! ^^

*Akhiito termina l'appel sans trop de crainte. Il n'aimait pas parler inutilement non plus mais tout ce qui avait a etre dit avait été dit. Il remit le téléphone dans sa poche et alla retrouver Chaelin et les boutielles d'eau avec un beau sourire.*

C'était Seiken, il voulait savoir si on pouvait aller danser dans son nouveau studio. Je lui ai dit d'inviter aussi ton partenaire et qu'on pourrait arreter en partant de l'écurie, ne? On devrait avoir un peu de temps avant que la journée soit finie finie, ne?

Ca passe vite. Trop vite. Le temps avec toi... et ce moment de pur bonheur. J'ai l'impression qu'on a à peine eu quelques heures! ... Alors j'ai tres hate de revenir au repère, moi aussi ^^'' Je sais bien que j'ai la motivation dans le tapis et que la danse va super bien aller ^-^! Mais j'Aurais pris une journée de plus avec toi, Chaelin.

*Avec la randonnée qui approchait, Akihtio se demanda s'il allait avoir trop chaud ou trop de poils de chevaux pour aller visiter les Seiken mais... surement que ce serait correct, non? Il vola un baiser a Chaelin et resta tout près de lui juste a côté du lavabo quelques instants. C'était tres agréable dep rofiter du calme de l'écurie.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:16

* Regardant Akihito qui revenait vers lui, Chaelin fut surpris de le voir le suivre, mais en même temps le trouva terriblement mignon. Il placa les bouteilles sur le comptoir et repoussa son amoureux contre celui-ci, entourant son cou de ses bras et s'ppuyant contre lui pour le regarder dans les yeux de facon séduite et enjouée tout à la fois. *

C'est une bonne idée sempai ^_^ ! Nous pouvons y aller quelques heures avant de rentrer! Tout pratique est bonne à avoir, ne? Ils ont leur propre studio c'Est vraiment intimidant par exemple ^^'

Avec ces OHU et le countdown, je pense que nous n'avons pas réellement une journée complète juste toi et moi depuis le temple du feu mais... donnons un petit coup maintenant, et la fin de semaine prochaine c'est la St-Valentin, ne? Celle-là nous appartiendra au complet! Pas question de te partager, alors il est mieux de pratiquer maintenant pour avoir ce temps là pour nous deux... ici dans notre repère!

* Posant ses lèvres sur celles de son amoureux délicatement, Chaelin lui vola un doux baiser, puis le répéta cette fois avec un peu plus de passion, avant d'aller en poser un à son cou. Il remonta murmurer à son oreille par la suite. *

Cette semaine pratiquons beaucoup d'accord? Pace que pour la St-valentin tu seras tout à moi.. alors profitons-en maintenant =^^= ! Et n'oublions pas de réserver notre repère avant de partir tantôt ne? hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:35

Aaah certainement pas! Je ne veux pas oublier de réserver notre superbe weekend de la St-Valentin, ne? ^-^!!! Pendant que tu vas traviller cette semaine, je vais préparer plein de petits choses pour la fin de semaine prochaine =^-^= !

La danse... Seiken et moi on a tres bien pratiqué les deux autres fois, et on est quand meme des artistes alors ca se fait pas si mal. Je vais pratiquer ma portion de la danse a la maison quand meme... mais je suis d'accord. Il n'est pas question que je pratique durant la fin de semaine de la St-Valentin. Seiken va comprendre, parce que c'est un romantique lui aussi, ne? Et s'il ne comprend pas.. alors il n'aura pas le choix ^^'

*Akihito se plaisait de partager ainsi toutes sortes de baisers avec Chaelin, plus doux ou plus passionné, entremêlé de la suite des activités qu'ils avaient a faire. C'était comme si leur amour envahissait chacune dees choses à faire et c'était ce qui rendait l'ambiance aussi agréable. Les deux adoraient les animaux oui, mais il y avaut certainement une aura de plus. Akihito prit un autre baiser a Chaelin et entoura sa jambe d'uen des siennes pour le maintenir collé a lui.*

Moi aussi je veux te séduire avec des belles idées romantiques.... mmm a chaque sa technique ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:46

Mmmm ~ Tu le fais déjà.. juste en parlant comme ca!

* Surpris mais appréciant de ressentir comment Akihito l'approchait de lui avec sa jambe, Chaelin laissa ces dernières se mêler, l'une entre l'autre avec un véritable plaisir. Il ramena tout son corps contre celui d'Akihito, remontant l'une de ses mains dans sa chevelure humide alors qu'il revenait lui aussi reprendre ses lèvres d'assaut. C'Était difficile d'arrêter, encore plus quand son sempai le charmait en lui disant de telles paroles. Il le connaissait romantique, mais il ne l'avait pas été réellement depuis leur retour ensemble, alors ces promesses le ravirent. C'était enfin le moment où il se sentirait aussi important pour l'autre homme que lui l'était pour le plus jeune. Émettant un petit son dans le baiser, Chaelin le maintint collé à lui longuement, entrant entre ses lèvres pour lui démntrer combien il appréciait ainsi cet amour. Il ne le libéra qu'une fois satisfait, mais captura sa lèvres inférieure entre les siennes encore quelques secondes avant de recommencer à lui murmurer quelques paroles. *

Aahh Aki j'ai déjà hâte...! =^^=

Aki, tu es le plus adorable du monde! Comment veux-tu que je ne te saute pas dessus quand tu dis de telles choses? Tu veux me faire sentir spécial pour toi? C'est réussi.. ahh Aki, Aki! POurquoi ne sommes-nous pas déjà la semaine prochaine? Chaque jour je vais avoir encore plus hâte, je n'arrêterai pas d'y penser! Mmm tu sais vraiment comment me rendre heureux, sempai... viens, je veux t'embrasser encore, je ne peux pas garder tout ce bonheur à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:04

*Akihito était tout autant de belle humeur que son kouhai et éait des plus enjoués de partager ces baisers tous aussi forts en amour a chaque fois. Son coeur se sentait a la fois léger et compltement emballé, comme si la sensation d'invincibilité était encore plus forte a chaque baiser partagé.*

ET moi je fais le plein d'idées ^~ c'est dans une semaine, ca va passer vite ne t'en fais pas... tu vas ressentir mon amour toute la semaine, et ici nous allons célébrer encore plus =^-^= !

Je ne sais pas si mes idées vont te plaire un peu ou beaucoup, Chaelin, mais je sais qeu toi et moi, on se connait assez et on aime quand meme les mêmes choses alors... je sais que ca va te plaire ^^' j'espere que ca va te surprendre un peu, hihi! Parce uqe ton sempai est maintenant un SEnior. Un meilleur acteur....et bientot il serait un tres bon danseur aussi ^-^! Alors il va te montrer toute la romance qu'il ressent pour toi <3 Ici dans notre repère en plus, ne?

Mais tu sais... chaque moment passé comme ca ave toi, c'est une grande victoire a chque instant. Je... j'aime l'idée que je vais occuper mon temps sans toi à penser à bien remplir mon temps avec toi =^-^=

*Pour Akihito, c'téait difficile de croire qu'il ne travaillait pas et que Chaelin oui. Il avait eu ses pratiques de théatre oui, mais e n'était pas réellement rémunéré. Le Counntdown servait a les vendre, pour l'avenir, pour les futurs contrats qui en découleraient...mais ne les payaient pas. Masi bientot, Akihito était confiant, il aurait des contracts)*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:17

Aki.. Aki ! Viens monter avec moi, parce que si tu continues à parler comme ca, à être aussi adorable et à dire de telles choses, je vais te faire l'amour maintenant, ~ ici dans la cuisine !

* Ayant un petit rire joyeux, Chaelin quitta les lèvres de son amoureux pour aller déposer plein de baisers contre son cou, resserrant son étreinte alentours de lui et le décoiffant encore plus d'une main remplie d'envies parmi ses cheveux. Il grimpa l'embrasser près de son oreille, songeant à cette facon qu'Akihito avait de l'attendre à la maison, quand il ne travaillait pas justement. Il était ainsi son sexy prisonnier, qui le retrouvait au bout de quelques heures, le prenant dans ses bras, et l'Émerveillant par sa beauté et son charisme qu'il aimait tant, l'Accueillant de ce sourire dont il était fou. *

Aki, planifions aussi des vacances.. une semaine pour toi et moi. Avant que tu ne soies trop occupé. Je suis payé durant mes vacances alors il faut les prendre. Quand tu auras des contrats ce ne sera pas le moment ne? Et je veux être là pour profiter de toutes ces idées que tu as... car nous connaissant... même si tu prépares plein de choses.. il faudra quelques fois pour toutes les réaliser ^~ ! Hihi !

Aah mon sempai, mon amour! Je t'aime tellement! Je veux te garder tout pour moi et en même temps je veux te voir briller encore et encore! C'Était si magique ! Ahh tu n'As pas idée comment tu me charmes quand tu parles ainsi... Mmm peut-être que c'est exactement ce que tu veux, ne? ~

* Baissant l'une de ses mains vers la taille de son sempai, Chaelin la lissa lentement sous son chandail, remontant jusqu'à son coeur en caressant sa peau du bout des doigts. Il s'immisca légèrement plus contre lui en pressant cette jambe entre les siennes plus loin, les rapprochant davantage, si c'Était possible, alors qu'il captura la peau de son cou entre ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:44

Mmmm =^-^= ! Hey.... tu as raison =^^=

*Malgré toute la beauté de leur proximité et comment l'amour ne s'estompait jamais entre les deux amoureux, Akihito ne voulait pas qu'ils laissent leur fidele monture en attente ainsi. Si ce n'était qu'eux, ce n'était pas pareil, mais sa conscience ami des animaux ne voualit pas le faire attendre sans comprendre...meme s'il était surement le plus calme du monde ainsi. Il roguit un peu devant les paroles de Chaelin et ce qu'il avait dit auparavant aussi. Plusieurs choses devianet etre discutées et réglées, et ils pourraient le faire durant leur randonnée en plein calme extérieur. Akihito vola un baiser a Chaelin, puis un contre son cou a son tour, avant de libérer sa jambe et caresser légrement le haut de son dos. Les baisers de son kouhai ne le laissait pas indifférent, et il avait fait quelques petits sons en témoignant, mais présentement...quelqu'un attendait après eux. Était-ce pourquoi Akihito rougissait, alors?*

Si on reste ici... on va s'embrasser et faire l'Amour =^^= Linari nous attend dans l'allée, on ne peut pas, ne? =^^= Allez viens... on va dégourdir nos hanches et travailler tuot ca différement pour qu'on soit prêt a l'attaque ce soir ^~ !

On est vraiment... dans une autre monde, ne Chaelin? J'ai l'impression d'etre déconnecté de la réalité ^^' n'y a-t-il pas d'habitude plein de gens, le dimanche en apres-midi? Il n'y a que nous. Je me sens... tu sais quoi? Comme si on était des nouveaux mariés =^^= ... hey Chaelin, ... penses-tu qu'on va se marier, un jour? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:56

Hihi! Tu as bien raison mon amour, alors fais attention à ne pas trop me séduire ~ ! La prochiane fois, je te garantie que je ne pourrai pas arrêter =^^= !

* Regardant l'air timide mais heureux d'Akihito, Chaelin eut toute la misère du monde à se retenir de ne pas contineur à l'embrasser partout. Il avala difficilement, ne le quittant pas des yeux, et lentement, très lentement, retira sa main du chandail de celui-ci, et recula d,un pas, rompant tous les contacts sans cesser de le regarder. Il y avait un confort à leur amour et à cet espace où eux seuls étaient, comme si ce grand domaine leur appartenait et qu'ils pouvaient se toucher et profiter de cette vie magnifque à deux comme bon leur semblait. Ils pouvaient tous les deux rêver d'une vie de riches et célèbres, où Akihito, la grande vedette, faisait l'acquisition d'une place comme celle-ci. Il fit un petit signe à son amoureux de le suivre et vola leur bouteille d'eau, avant de reculer un pas, et puis un autre pour ensuite ouvrir la porte de la cuisine et les diriger vers Linari qui attendait calmement. Quel amour ce cheval là! une chance qu'il n'Était pas un cheval arabe, il aurait été beaucoup plus tanant! Passant ses mains avec affection dans le cou de leur bel animal, Chaelin l'entoura quelques secondes avant de le détacher pour lui enfiler la bride avec attention. Monter à cheval ensemble était des plus agréable, après tout, Akihito le tenait tout le long, et Linari adorait aller se promener. Chaelin daigna un petit regard sur celui-ci alors qu'il souriait, vivant le parfait bonheur. *

Es-tu prêt sempai? Nous on est prêts ! ^-^

Tu sais Aki, je pense que j'ai bien failli le faire, te sauter dessus comme si ce clubhouse était notre maison. Nous sommes seuls, ca donne ce sentiment non? Je ne l'aurais jamais fait s'il y avait eu un autre pensionnaire... Aahh j'imagine que cela nous donne encore plus de quoi rêver, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:56

*Akihito et Chaelin s'habituaient tres aisément au confort donné par Tsubasa de leur laisser la liberté d'etre seuls dans l'écurie. Il y avait une grande difficulté à ne pas se sauter dessus a répétition, surtou après la magnifique soirée d'hier. En fait, depuis le temple du feu, les deux amoureux avaient beaucoup de difficulté à s'éloigner physiquemnet l'un de l'autre. Akihito nota le signe de Chaelin de le retrouver et comment les deux étaient prêts et l'attendait. Il rougit et avec un grand sourire, il accourut les quelques pas les spéarant. C'était tous de trop beaux moments pour être vrai...et pourtnat, ca l'était.*

Je suis prêt ^-^! Partons a l'aventure ensemble ^^

Dire que tout ce temps, je croyais qu'il fallati que je sois quelqu'un d'autre pour être heureux. Que je sois...meilleur. Et que je trouverais un bonheur plus mature, plus expérimenté... c'était vraiment stupide ^^' Le bonheur, ca ne sdécrit pas Chaelin. LE bonheur c'est de n'avoir aucun mot pour exprimer le bien-etre qu'on ressent, parce uqe c,est juste trop bien. C'est sourire sans raison et snas en cherhcher. C'est quand tout le corps rayonne comme un soleil.... et c'est seulement quand je suis avec toi que je le ressens vraiment.

Je t'aime tellement Chaelin ! =^^=

*Amenant Linari ensemble a l'extérieur, les deux boys pourraient monter une fois dehors, un a la suite de l'autre. Akihito prit une grande inspiration de l'air doux et caressa le soyeux manteau de poils de Linari.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:10

Je t'aime aussi mon sempai !!! ^_^ !

* Après avoir vol un dernier baiser à Akihito, les deux garcons montèrent à dos de Linari pour une promenade sous les chauds rayons de soleil. Le plus vieux pouvait se mettre juste derriere la selle, sur le tapis et tenir solidement la taille de son kouhai pendant qu'il dirigeait. Il faisait beau et chaud, c'était la journée idéale. Comme ils avaient toute la place pour eux, Chaelin leur fit faire quelques tours de piste, puis ensuite se dirigèrent vers le tour des prés et dans les bois appartenant au domaine Hikaru. Les trails étaient bien dégagées et parfaites pour la randonnée. Le bois alternait avec les champs et ils pouvaient découvrir les rivières, les plus vieux arbres de la forêt, tout comme différentes prairies. Il y avait des dizaines de sentiers différents, mais aujourd'hui ils empruntèrent "l'illuminé" parce que c'Était le chemin qui était le plus agréable lorsqu'il faisait aussi soleil. Monter ainsi était une version encore plus agréable de leurs moments jeunes dans les bois. Une fois dans les terrains plus plats, Chaelin permit le trot et le galop à leur beau Linari. Après 1h30, ils prirent une pause près d'une rivière, permettant à Linari de se rafraichir et de brouter un peu. Après avoir passé un peu d'eau à ses mains et sa nuque, Chaelin invita son amoureux à s'asseoir au pied d'un très large arbre, à l'ombre. Ses pomettes avaient prit un petit coup de soleil, ils n'y avaient pas pensé. Chaelin posa sa tête sur les cuisses de son amoureux et le regarda d'en bas. *

J'ai entendu parler quelques pensionnaires.. il parait que lorsqu'il fait très chaud, nous pouvons traverser cette rivière avec les chevaux pour les rafraichir ^^ ! Il faudra revenir sans selle une fois, quand tu auras plus d'équilibre et l'essayer !

Aahh Aki, je pense que c'est le paradis! J'aime tellement ca, partir comme ca avec vous deux! Ai-je le droit de rêver, qu'un jour nous partirons ensemble à la découverte de plein d'autres forêts et endroits fantastiques? La vie commence enfin, la vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: