AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyLun 4 Fév - 23:40

Ahhh?! C'était pour ca?! Hmm je n'ai.. je n'ai jamais réalisé sempai =^^'= !

C'est vrai?! Tu avais réagi à moi?! Mon genou.. je t'avais touché à ce point-là? Ahh avoir su! J'aurais aimé le savoir.. je pense. J'avais plein de questions à ton égard... j'avais envie de te voir dans ton intimité.. si tu étais.. plus massif que moi.. si tu étais sensible... si tu aimais te toucher =^^= mais je n'ai pas été capable d'oser toutes ces questions mais quand j'y pensais.. je..

* Gigotant un peu sur le banc, Chaelin était assez excité en fait car c'était bien un souvenir pour lui qui était très innocent mais finalement ca ne l'Était pas du tout! Il était plus que ravi en fait! Il secoua un peu la main d'Akihito joyeusement. C'tait vraiment l'âge où leur différences d'années paraissait le plus. Maintenant, ce n'Était plus significatif. *

J'étais tellement fasciné par mon désir de vouloir t'embrasser, par comment je te trouvais beau, par comment nous étions près l'un de l'autre que je n'ai pas du tout pensé que ca pouvait t'avoir mis mal à l'aise.. ou même encore que tu avais ce genre de réaction =^^= tu sais j'ai vraiment jsute pensé que tu allais aux toilettes.. pour les toilettes. Est-ce que c'est pour ca que tu n'étais pas resté à coucher? Je pensais que tu avais mal au ventre... ^^' ahh j'étais vraiment aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 0:04

Je sais bien que tu n'as jamais réalisé ^^'' je ne voulais pas non plus! A ce moment-là, moi j'étais plus vieux et j'avais ...quand meme souvent ces réactions-là. Oui c'était pour ca que je n'étais pas resté ^^'' J,étais si mal a l'aise qu'un contact aussi banal, et ce rapprochement... mon pauvre kouhai... ! A ce moment-la, je n'avais pas encore compris que ce n'était pas tant qle contact que la proximité et le bonheur avec toi... =^^=

J'avias tellement peur que tu ne veules plus me parler, si tu savais. Mais...c'est la premiere fois que je me suis touché en pensant a toi =^^= J'étais tellement mal a l'aise, coincé avec cette réaction et tout ce que je vouyais, c'était ton adorable sourire et cette facon de me regarder... c'était parce que tu voulais m'embrasser, mais moi je ne le savais pas dans le temps^^'

*Chacun avait quelques réactions de savoir comment ils s'étaient plu dans les situations les plus comiques, en fait. C'était aussi toute la beauté que de découvrir l'attirance, l'amour et l'orientation ensemble, en grandissant et en désirant tout explorer ensemble.*

Je crois qu'on avait tous les deux une bonne impatience de se découvrir, se toucher, se comparer... parce que ca n'a pas pris tant de temps avant qu'on cherche toutes les excuses pour aller se baigner au lac, seuls...et qu'on désire tout enlever, ne? =^^= Mais il faisait trop froid! Entre la St-Valentin et l'été, c'était une attente qui nous a fait comprendre a quel point on se désirait, ne? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 0:15

* Écoutant la version d'Akihito, Chaelin rougit en réalisant que celui-ci était tellement mignon, il n'avait pas du tout réalisé que c'Était mutuel et en était terriblement gêné. C'était adorable, et lui donnait encore plus de raisons de tenir à ce souvenir. Il embrassa sa tête quelques fois, terriblement charmé par la situation, et ne pouvant retenir aucun sourire. *

Si tu étais gêné de ca... qu'en étais-il de ces fois où la nuit chez toi, dans ton pyjama, je ne pouvais rien contrôler..? Je n'avais pas le choix de les ramener pour les laver chez moi... =^^=

Aahh je ne sais pas tant si c'était la température ou si c'Était parce qu'on aimait trop s'embrasser, ne? Je pense que c'est quand même arrivé tot dans l'Été... même si ce n'Était pas si chaud que ca, parce qu'on n'arrivait plus à attendre =^^= ! mais une fois que j'ai commencé à te toucher sempai.. c'est rapidement devenu une addiction. Aahh gomen! Je n'arrivais plus à dormir près de toi sans entrer sous ton pyjama...!

Après ce baiser, après tous ces baisers, nous étions venus l'un contre l'autre sans se toucher, d'abord la premiere fois... puis encore... puis quand nous osions, juste tout baisser pour se sentir l'un contre l'autre, tout en continuant à s'embrasser. Nous n'osions pas tout enlever, ni descendre nos mains encore.. et si nous arrêtions de nous embrasser, nous risquions de faire des sons... ahh c'était difficile dans ce temps là ne? =^^= !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 21:08

Aaah Chaelin =^-^= !! Tu étais encore plus addict que moi! Dire que moi je pensais que j'avais des pensées bien trop précoces et toi tu y pensais autant sinon plus, avec tes 2 ans de moins!

*Si Chaelin se remémorait des nuités avant qu'ils ne soient ensemble, Akihito n'Avait jamais été témoin de quoique ce soit. Il gigota quand meme de repenser aux premieres fois où ils avaient osé s'embrasser plus et se caresser l'un sur l'autre, rougissant de ce souvenir. *

C'était fou quand même, comment on voulait et qu'on ne savait pas exactement ce qu'on faisait ni comment, mais on voulait tellement qu'on était prêts à tout essayer, ne? Et enplus il ne fallait pas faire de bruits ^^'' Mais tu sais... je trouve que ca nous démarque. Je veux dire, c'est propre à nous d'autant s'embrasser, d'etre capable de ne jamais s'arreter, et de se montrer tout notre amour en s'embrassant pendant qu'on fait l'amour comme ca =^-^=

...et si dans mes expériences j'ai un peu cherché à créer une dynamique d'amour, sans réellement le comprendre, je n'ai jamais voulu embrasser mes partenaires pendant qu'on avait des relations. Parce que... je ne pouvais pas "faire l'amour" avec qeuqlu'un que je n'aimais pas vraiment. Et je ne pouvais pas embrasser autant quelqu'un qui n'était pas toi, Chaelin. Parce que ca, c'est nous. C'est nous a l'état le plus pur, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 21:23

Mmm si tu le dis.. je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose qui nous "démarque" ou si la majorité des couples s'embrassent tout le long quand ils font l'amour de face.. ^^' mais tu as raison que je n'ai jamais connu quelqun qui disait faire ca aussi =^^=

Sempai? Essaies-tu de me dire que tu as réserv ceci pour juste toi et moi? Vraiment?! Ahhh je suis tellement soulagé! je n'aurais jamais osé te le demander, parce que lorsque j'ai essayé d'en savoir sur tes histoires ca t'as vraiment dérangé mais de penser que tu n'As jamais embrassé un autre comme tu m'as embrassé moi, sempai ca veut tout dire! ^^ !! Et moi..? je pense que les baisers de Meiyuuri étaient langoureux et exigeants mais je crois que c'Est parce que lui avait des sentiments et pas moi..

* Chaelin fit un petit son heureux, se serrant contre Akihito. Il ne restait plus si long au chemin, heureusement. Il songea au fait qu'au dela de leurs baisers quand ils faisaient l'amour, tous leurs baisers étaient toujours délicieux, meilleurs uqe tous les autres jamais testés. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 21:47

Moi je suis sur qu'il n'y a que nous >.< !

Pourquoi tu dis ça? Tu penses que c'est monnaie courante, toi? Moi je pense que les couples ils s'embrassent une fois ou deux ou un peu mais jamais uatant uqe nous! Jamais! Et jamais ausis bon non plus ! >.< !

Et je n'ai certainement pas voulu faire ça avec mes autres...partenaires! Embrasser ausis longuement et langoureusement... c'est à nous. C'est aux couples oui, mais c'est la plus belle définition de faire l'amour !!

*Akihito était un tantinet frustré que Chaelin dise que tous les couples amoureux devaient faire ca. En meme temps, ca lui donnait une excuse pour lui dire ce qui lui passait par la tête alors c'était quand meme une bonne chose. Il secoua la tête, et commenca a reconnaitre la région où ils étaient. Il fit un petit sourire finalement, content d'Avoir pu lui dire que ceci leur était exclusif à eux deux.*

Je ne sais pas si tu coprends ce que je veux dire... mais que ce soit moi avec d'autres, ou d'autres couples, en tout cas je n'ai jamais vu de couple qui s'aimaient autant que nous on s'aime. Meme s'ils sont beaux. Ils n'ont pas autant l'air de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 22:05

Aah! O-Oui tu as raison sempai il n'y a que nous.... =^^= ! Hihi tu l'as dis ! Tu l'as dis, tu n'as fait ca qu'avec moi !!! C'est la plus belle pratique du monde !!!! hihi ^___^!

* Ravi de l'entendre le dire, lui qui gardait toujours toutes ces réflexions à l'intérieur, Chaelin rougit de plaisir et serra Akihito contre lui. Il profita meme de l'arrêt pour aller lui voler un court baiser. Il émit un son si heureux qu'il ne savait plus comment l'Exprimer autrement. Il adressa son plus beau sourire à son sempai. *

Aahh mon sempai! Et si nou nous embrassions toute la nuit, faisant l'amour comme nos premieres fois, quand les mains hésitaient, mais que nos corps voulaient autant que nous? Je te serrerai contre moi et ne quitterai pas tes lèvres un seul instant.. si ce n'est pour t'entendre venir comme j'adore... ~ ou l'un de ces gémissements que tu pousses quand tu n'arrives plus à te retenir... aaah j'adore tellement!

Personne ne peut égaler tes baisers mon amour... chaque fois que tu m'as embrassé, je suis devenu encor eplus obsédé par toi, je n'étais pas capable d'Arrêter, et je ne le suis toujours pas maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 22:24

*Restant un peu ébahi devant la réaction de Chaelin, Akihito recut son serrrement et son baiser sans meme avoir le temps de lui retourner. Apres tout, c'était un bref instant durant sa conduite. Il rougit encore un peu et essaiyait de coomprendre comment Chaelin formulait ses idées, mais ne put comprendre qu'a retardement.*

... Comment "je l'ai dis" ? Tu dis ca comme si...tu savais? Tu le savais?? Comment aurais-tu pu le savoir!? PErsonne ne le sait ! aaahhh ce n'est pas grave ^^'' l'important, c'est que ca te plaise, ne? JE veux dire, je te l'ai dit pour que tu le saches alors... il semblerait que tu le savais déja =^^=

Aaahhh Chaelin !! =^^= Moi aussi je trouve que personne ne peut égaler tes baisers!! Il n'y a que toi qui embrasse comme ca, aussi bien, avec ta douceur, ta sensualité, et surtout toute cette passion ~ Mais je sais que nos baisers sont aussi parfaits...parce qu'ils sont partagés entre toi et moi, mon amour. C'est assurément le meilleur baiser du monde =^-^= !

Et maintnant qu'il a gagné 100% devant la télévision nationale..personne ne peut nous remettre en doute de quoique ce soit, Chaelin. Personne. Qu'ils osent, encore. On va leur faire modifier leurs scénarios et leurs jackets tu vas vor. Personne ne se mettra entre nous mon Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 22:43

Hihi je suis bien d'accord sempai! ^^ !

* Des plus heureux d'avoir les compliments de son amoureux vis à vis de leurs baisers, Chaelin rougit de plaisir à nouveau, et conduisit les derniers km avant le retour à`leur domicile. Il rangea la voiture dans le stationnement, pas trop loin de celle de son grand-père et poussa un grand soupir de soulagement une fois stationné. Il se tourna vers Akihito et le serra avec effusion et amour contre lui. *

Viens Aki! Allons dire à gramps comment tu es un grand champion! Et célébrer un peu avec les filles ne? ^_^

De toutes les choses.. je crois que je n'ai jamais douté que tu aimais mes baisers... sinon tu ne serais pas revenu vers moi, après l'avoir fait, ne? et quand tu es heureux tu m'embrasses passionnément, c'est toujours merveilleux! Je t'adore mon amour! Et je t'y donnerai toujours toute la passion que j'ai mise dans ce 100%... parce que je sais que c'est ce que tu aimes de nous, et maitnenant je vois encore plus combien c'est important à tes yeux ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 23:12

Hai ^-^!! Allons-y un peu et après...retrouvons-nous dans notre lit =^^=

*Serrant Chaelin en retour avec la même énergie, Akihtio ressentait a quel point ils s'aimaient mais aussi a quel point ils se comprenaient. Il se sépara doucement de ses bras et sortit de la voiture juste pour les retrouver, une fois a l'extérieur. Il prit la main de Chaelin dans la sienne et y croisa ses doigts, le regardant avec tout l'amour qu'il éprouvait sans cesse pour lui. Cela avait prit du temps pour bien reconnecter, pour se reconstruire un peu, mais Akihito savait que cet amour était présent en eux deux, et que jamais il ne s'était éteint. Il attendait juste d'être ravivé par les flammes de la passion.*

J'ai toujours cru que je serais celui qui te ramenerait chez moi et que tu aménagerais avec moi. Tout est différent des mills visions que je m'étais fait de notre retour ensemble, Chaelin. Mais.... ce qui est toujours pareil et encore plus fort, c'est l'amour qui nous unit. C'est tellement fort que je me trouve insignifiant et complètement stupide d'avoir eu aussi peur d'agir avant, Chaelin. Tu es mon courage, ma force, mon énergie. Tu es la flamme qui luit dans mes yeux et dans mon coeur. Je t'aime tellement Chaelin, tellement fort. Toi et moi... pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: