AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 23:31

Hihi j'espère =^^= !!!

* Prenant sa pointe à son tour, après avoir fait un chinchin à son amoureux, Chaelin le regarda dévorer sa pointe en y aller avec plus de calme mais autant d'appétit. C'était délicieux et ils avaient tous les deux terriblement faim, après tout. C'était une ambiance parfaite. Décousue et riche en émotions. Elle était à leur image, du moins pour l'instant. *

Ca serait comme dire qu'un jour on serait assez awesome pour avoir des spectateurs dans notre chambre et juste... en être fiers comme eux l'ont été! Aaah sempai! Hihi c'est gênant et très amusant en même temps, repenser à ce qu'on a fait! Je pense qu'on fait une folie à chaque temple.. acheter un cheval.. s'introduire dans la chambre de rockstars... qu'est-ce que ce sera ce coup-ci? =^_^= !

Nous avons toujours voulu aller à la mer ensemble ne? Nous avions notre lac, mais nous rêvions de plus grand. La plage, les vagues... se promener en jet-ski ^^ !

================================

* Une chance qu'il y avait la mousse, car tout se dissipait dans l'eau, et les preuves ne paraissaient plus. Haise recut les baisers avec un petit son de satisfaction, et se décida à changer de position, S'asseyant entre les jambes de son copain et appuyant son épaule sous la sienne, de côté pour aller à son tour, déposer des baisers contre son cou. Il l'entoura de l'autre bras, le tirant un peu plus dans l'eau, et ferma les yeux contre son cou. La fin de ses cheveux touchait au dessus de l'eau, mas cela ne le dérangeait pas. *

Haise: J'aime ca comme ca Susu ~ ! Tu me caresses exactement comme tu te le fais quand tu penses à moi ne? ^__^

* Ayant un mélodieux petit rire à l'oreille de son copain, Haise repensa à la photo sur son cellulaire, de tetsuya couché sur son lit *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 0:05

Hihihi! On a une belle série de commencer, ne? ^^'' Mais ca dépend tellemetn de tout ce que le prochain temple aura a nous offrir !! ^^''

Ha! Des vrais fous en effet... et tu n'as pas parlé de mon accident mais ca en fait aussi indirectemnet partie ¬¬ Combien d'événements de fous on va vivre, ne? En meme temps...c'est un peu le principe de ce OHU. Plein de folies, plein d'expériences, plein d'ouvertures...et toi et moi, on est prêt. Prêts à accepter ces ouvertures et en profiter au maximum. Profiter de tout ce que la vie a à nous offrir.

*Mangeant tout bonnement la pizza, Akihito était vraiment sur son petit nuage a repenser a justement chacune de leurs folies. C'était encore plus d'actualités parce qu'ils étaient dans l'écurie, a leur nouveau repère qu'ils avaient plsu que personnalisé et ces nouvelles pratiques qu'ils faisaient. Il rougit et eut un doux rire.*

Mmmm la pizza est délicieuse ^^ Arigato !! Et le vin aussi d'ailleurs... on n'en prend vraiment pas souvent =^^=! .... Peut-etre qu'on va pouvoir faire du sea-doo? Nager avec des dauphins?? Faire du surf!!!

===============================================

Tetsuya: Aahhh j'ai profâné ton lit une seule fois =^-^= ! ... Mmmnn... mais oui, c'est... comme lorsque je me touchais en pensant à toi =^^= que ce soit sur ton lit...ou dans ton bain, dans la douche ici... =^^=

*Se doutant que Haise pensait a cette fois où Tetsuya lui avait envoyé des photos osées de lui avec la boucle d'oreille de Sorey, sur son lit, il n'aviat guère le choix de lui répondre. Toutefois, la vérité était qu'il était bien vrai qu'il s'était touché plusieurs fois dans ce loft en pensant son propriétaire. Il rougit considérablement et serra tendrement Haise cotnre lui pour camoufler cette gêne. L'une de ses mains caressa la nuque de celui-ci ,se laissant apprécier la sensation des petites vagues d'eau. Ce n'était pas effrayant, un bain, mais s'il pouvait enregistrer toutes les sensations actuelles comme étant aussi magnifiques que les gémissemnets de Haise, il n'aurait plus peur de s'y retrouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 0:23

Hihi je suis content que tu aimes! La pizzeria avait de bonnes critiques et le vin, c'est mon patron qui me l'a recommendé ^^ !

* Regardant son amoureux autant apprécier le repas et le vin, Chaelin ressentait un comblement difficile à décrire. Il n'Était pas grand chose, mais arrivait à rendre la perosnne la plus importante à ses yeux heureuse, le soir de la célébration de l'amour. Même s'il avait tenté de le comparer avec le passé, ce n'Était pas du tout la même chose. Dans les deux dernières années, Chaelin n'avait jamais vu Akihito avec cet air aussi épanoui. Distraitement, il cessa de manger, posant son coude sur la table, appuyant son menton dans sa main. Il admira son sempai à travers les lueurs du lampion, avec les yeux les plus remplis d'amour qu'il ne lui avait surement jamais offert. *

Aki... tu ne te rends pas compte ne? Chacune de tes phrases, positive, chacun de tes regards, enchanté... Pouvoir t'observer ainsi est vraiment la plus belle chose au monde, mon amour... Ai-je vraiment réussi à chasser toute cette noirceur qui voilait ta vision? Nous la sommes-nous appropriée pour la transformer en énergie pour notre futur? Quand je te regarde comme ca, Aki.. j'ai l'impression que je suis le plus chanceux qui existe et que je pourrais braver n'importe quel obstacle à tes côtés, juste pour avoir le privilège de te voir à nouveau afficher tes plus beaux sourires comme ca.. et faire de cette simple célébration, un moment dont je me souviendrai pour toujours...

Aki... je t'aime tellement... hm je veux dire.. J'aimerais vraiment faire tout ca avec toi! Des dauphins! Je n'en ai jamais vus en vrai =^^= ! Et j'aimerais ca, monter sur un seadoo avec toi ! hihi !

===========================

Haise: Dans mon bain! Susu!

* Se redressant dans les bras de Tetsuya, Haise posa ses mains sur chacune de ses épaules et fit de grands yeux, le regardant fixement, pris de surprise. Il avait eu la preuve pour le lit, mais de là à penser qu'il avait déjà pris un bain, il en était surpris! c'était vrai qu'il avait déjà emprunté plusieurs fois la douche, et Haise tenta de ne pas trop rougir en l'y imaginant à nouveau. En fait, il avait tellement imaginé Tetsuya sur son lit qu'il était maintenant hanté de cette facon imagée qu'il avait de lui, de se faire plaisir. Secouant vivement la tête, Haise remonta une main sous le menton de son copain pour le regarder dans les yeux. Il mettait plein de mousse sur lui, mais quelle importance. *

Haise: C'était quand?! C'est arrivé plusieurs fois?! je veux tout savoir! Est-ce qu'il y avait de a mousse???
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 0:49

*Si Chaelin lui posait la question, Akihito n,en était pas conscient du tout. Il ne voyait pas combien il avait changé, ou plutot combien il avait laissé les masques derrière lui et se permettait d'etre le vrai Akihito sans artifice, avec Chaelin. Il avait beau pouvoir être celui que tous les uatres voudraient, Chaelin l'aimait pour la personne qu'il était réellement, en dedans comme en dehors. Il y avait quelque chose dnas cet arrêt de manger et cette facon que Chaelin le regardait qui fit rougir Akihito qui s'arretait a son tour. Il s'avanca sur la table et prit appui, pour venir voler un petit baiser rapide sur les levres de son amoureux avant de se rasseoir.*

Moi aussi je t'aime =^^= ! A quoi tu pensais comme ca, hm? Ce n'était pas du tout aux dauphins et au seadoo! Tu avais l'air compltement dans un autre monde!

Je ne sias pas comment expliquer a quel point tu me fais sentir bien, Chaelin. Je suis bien, d'etre qui je suis, simplement moi-même, et déjà je suis taa grande vedette, ne? =^^= ... si seulement je pouvais te faire sentir aussi merveuilllesement bien que tu me fais sentir, mon amour.... !

=========================================================

*Entendant le scandale dans la voix de Haise, Tetsuya se demandait s'il n'aurait pas dû tout taire! Il secoua un peu la tete mais rapidement son copain venait saisir son menton pour le forcer a le regarder. Incapable de lui mentir ou de ne pas lui répondre à chacune de ses demandes, Tetsuya rougit et émit une petite plainte.*

Tetsuya: Non j'ai pris un bain ici juste une fois... et maintenant =^^=. C'était juste avant Noel, il y avait de la mousse mais c'est parce que je ne suis pas capable de prendre un bain sans la mousse!...tu n'étais pas là >.< ! Je ne l'aurais pas fait en ta présence! ... Ah...ehh... je l'ai deja fait quand tu étais la ^^' dans la douche. Trois fois je pense?

*Meme s'il était intimidé d'en parler, il n'était pas gêné de ce qu'il avait fait. En fait, il se rappelait chacune des fois et comment c'était facile de voir l'évolution de ses sentiments, maintenant qu,il y pensait. Ou en tout cas, il n'avait certainemnet pas pu cacher son attirance pour Haise.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 22:48

* Admirant comment Akihito venait lui voler un baiser, comme dans une trance, Chaelin le regarda s'approcher, puis s'éloigner, et se questionner sur ce qu'il faisait, et pourtant Chaelin ne le quittait pas du regard un seul moment. Il ne fit qu'en sourire de plus belle, encore plus heureux d'avoir ainsi gouté à son sempai alors qu'il ressentait autant d'amour pour lui. *

C'est... c'est toi Aki =^^= ! Tu m'apparais de plus en plus heureux, tes sourires sont magnifiques, et tes excitations plus fortes que jamais. Je me disais... que tu étais finalement, complètement toi-même ne? Cette étincelle que tu avais perdu, et toute la noirceur.. tout est parti, et tu brilles, même encore plus qu'avant! C'est si beau à voir Aki je.. je suis un peu ému c'est tout...

* Laissant ses yeux se remplir d'eau mais d'une bonne facon, Chaelin tenta de démontrer tout son bonheur à son sempai de le voir finalement être mieux, bien dans sa peau. Rien ne pouvait l'enchanter davantage. *

Tu es toujours ce qu'il y a de plus beau au monde... mais cet éclat Aki... j'avais oublié à quel point je l'adorais... Je suis tellement reconnaissant de pouvoir être près de toi alors que tu retrouves toutes tes incroyables couleurs...

-----------------------

Haise: Aah! Ha! Ca je le savais! Tu fais ton gêné maintenant, mais tu n'avais pas l'air si gêné quand tu me comptais toutes tes prouesses! J'étais sur que tu profitais de ma douche pour ca! Mais aussi, j'étais convaincu que tu le faisais tous les jours! Prêt a sauter sur l'occasion de le faire ^^

* N'étant pas insulté par l'utilisation de Tetsuya de son loft, Haise en prenait une certaine fierté et aimait bien tout découvrir de son copain, encore plus quand ses suspicions s'avéraient vraies. Une fois il avait tenté d'écouter à sa porte, mais il n'allait pas lui admettre. Offrant un petit sourire à Tetsuya, Haise ne le laissa pas s'enfuir de son regard, le maintenant bien face à lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 23:06

Etre... moi-même, complètement? ...peut-etre que c'est ce que je ressens, oui. Je me sens complet, avec toi a mes côtés, avec cet amour qui s'exprime et se ressent a travers chacune de mes cellules, Chaelin. Si tu es impressionné de me voir comme ca... mais c'est toi qui me rend ainsi, mon amour! =^^=

Mon étincelle, tu dis? ^^' ... je dois dire que j'aimais bien le petit effet de noirceur amais.. je dirais qu'on l'a modifié. On l'a amené ailleurs, et on l'utilise plutôt que de se faire utiliser par cette noirceur, ne? Je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi. Et l'étincelle... c'est mon côté feu =^^= , ne?

*Songeant a son élément approprié, Akihito n'était pas sans croire que des changements S'étaient opérés en lui. Il en était conscient, mais tout était pour le mieux aussi et ca paraissait partout dans sa vie. SA mere, sa carrière, son bohnheur, cette belel relation...tout allait bien. Il eut le réflexe de regarder son poignet, comme s'il cherchait le brassard qui prouvait son mystic arte, et eut un petit rire.*

Je suis... un peu le feu maintenant, ne? Aaah Chaelin ! Mais c'est grâce à toi si je suis aussi bien, tu le vois, ne? Ton amour, ton support, ta présence à mes côtés... c'est ca qui fait toute la différence!!

=================================================

*Tetsuya n'osait pas trop lui demander s'il l'avait écouté ou s'il l'avait déja entendu. Il eut un petit rire de voir Haise si persistant et bien qu'il acceptait ses questions et ne pouvait pas ne pas lui répondre, il gardait quand meme une certaine gêne. C'était drôle, parce qu'il était fier de ses prouesses comme Haise le lui disait.*

Tetsuya: Je voulais que tu me trouves cool et expérimenté ^^' ... et c'était pire quand j'ai compris que les mentors et toi... hmmm je ne savais pas exactement, je ne sais toujours pas tout, mais j'ai compris a un certain moment que cette relation avait une portion de physique aussi. ALors si jamais un jour j'avais une occaison avec toi, c'était encore plus important d'avori de l'expérience! Ah et que tu le saches que j'en avais >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 23:33

Aahh Aki =^^= ! Aki, Aki! Si je peux être.. un peu... un tout petit peu ce que tu avais besoin, alors.. a-alors je suis vraiment le plus heureux du monde! Parce que... ton étincelle, elle vient de toi. De ton coeur, tes efforts, tes réussites.. Moi j'ai juste.. réussi à te convaincre qu'elle existait encore, et j'ai tassé les branches qui te couvraient =^^= !

Je ne peux m'approprier tout ce changement en toi Aki, mais je ne peux pas mentir non plus en ne voyant pas que j'ai fait une différence. Tu ne croyais plus en toi, ni en l'amour, ni au futur... Tu cherchais une excuse pour abandonner, plutôt que continuer. Je voulais te ravoir, je voulais ton amour à nouveau... mais je voulais aussi t'aider à te retrouver, à briller à nouveau. Et regardes-toi.. celui qui pensait tout quitter, maintenant tu réussis tous les défis, et t'appropries même un élément plus fort encore que ce que tu te croyais capable...

Et tu sais, je serai près de toi, à te couvrir de mon amour et de mes bras pour toujours, dans cette vie-ci, et toutes les autres après! Alors si ca te portes chance, si ca te donne le courage que tu as besoin, je crois qu'il y a encore vraiment beaucoup de merveilleux accomplissements qui s'en viennent =^_^= !

* Ayant l'impression qu'il créait cette protection alentours d'Akihito pour que celui-ci se developpe et s'épanouisse comme il le méritait, Chaelin y trouvait toute sa signification et sa force. Il se savait posséder ainsi le plus grand trésor du monde. Il n'y avait rien qui lui faisait le plus plaisir que de savoir que cet amour infini pouvait créer d'aussi merveilleuses réussites. Il tendit sa main à travers la table et alla quérir celle d'Akihito, la tirant vers lui pour la lever à sa joue, la caressant de celle-ci, fermant les yeux. *

------------------------------------

Haise: Pfff tu penses que je vais croire ca?! Que tu t'en vantes devant moi pour m'impressionner c'est une chose, mais que tu le FASSES pour m'impressionner ca en est une autre ¬¬

* Haise secoua la tête en prenant un petit ton de reproche. Il posa un baiser sur la joue de son copain et se redescendit dans le bain pour couvrir ses épaules et se blottit contre le torse de Tetsuya en réfléchissant à ce qu'il avait dit. Il y avait surotut un déail qui le dérangeait, et le dérangeait deuis très longtemps même. *

Haise: C'est parce que tu ne veux pas le savoir que tu ne m'as jamais questionné là dessus? La réponse te dérange? Avant je pensais que c'était parce que tu voulais les mentors pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 21:58

*Si Chaelin fermait les yeux au contact, Akihito gardait les siens bien ouverts pour profiter de cette agréable sensation et de tout le bien être que Chaelin lui transmettait et ressentait. Il sourit et caressa sa joue de sa main en otage, peu importait la présence du bracelet. *

Que ce soit parce que tu tasses les branches, parce que tu les coupes ou parce que tu me permets de partir l'étincelle... Chaelin, j'ai besoin de ta présence, j'ai besoin de toi avec moi...et je t'aime tellemetn fort! J'espère pouvoir t'apporter autant de force et de courage que ce que tu m'apportes ... mais j'ai l'impression que ce n'est pas exactement la même chose ^^' L'important, c'est que nous nous apportons tous les deux de quoi se rendre meilleurs et... heureux. Tres heureux =^-^=

Je sais que tu m'aimes et je le ressens tres fortement mais... est-ce que je réussis a t'apporter quelque chose, moi, en retour? J'aimerais... mais je ne sais pas. Peut-etre que je n'ai pas encore réussi. Je vais apprendre, ne? Je vasi le deveir. Je ne te laisserai pas tomber Chaeln, moi aussi je veux etre ton meilleur partenaire!!

===========================================================

Tetsuya: Non non mais pas pour t'impressionner mais aahh... laisse faire. Je pense que ton choix de mots était mieux ^^'

*Tetsuya comprenait bien la distinction que Haise faisait et il n'était pas en désaccord mais il avait aussi peut-etre mal envoyé son message a la base. Il eut un léger rire d'entendre le reproche de Haise, mais comme celui-ci lui posait une question plus sérieuse, il s'arrêta. Il pencha la tete et le regard sur son copain, trouvant que c'était soudain comme question et tres improbable. Était-ce une réelle inquiétude? Il secoua la tete.*

Tetsuya: Vouloir les mentors?? Ah non vraiment pas! ... C'est vrai qeu je trouve Arashi-san impressionnant et que j'aimerais pouvoir lui ressembler mais, je ne veux absolument pas les mentors pour moi!... je ne t'ai jamias posé la question parce que je ne pensais pas que tu me répondrais. Jep ensais..que c'était un secret. Je te connais dans le quotidien quasiment par coeur, mais... je .. je ne voulais pas t'insulter ou entrer sur un territoire qui te mettrait trop inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 22:22

* Embrassant la main de son sempai, Chaelin était très heureux de l'entendre lui dire combien il avait besoin de lui, de sa présence, de son amour, et combien il l'aimait en retour. Il avait l'impression que celui-ci lui admettait qu'il était nécessaire à son bonheur, et espérait bien lui rendre, mais en effet ce n'était pas exactement pareil. Le plus jeune sourit sincèrement et profita des caresses contre sa joue un moment de plus, offrant un regard brillant à Akihito. *

Ce n'est pas exactement la même chose parce que pour avoir de la force et du courage, moi je n'ai besoin que de ton amour, ton honneteté et ton bonheur. Ce qui me rend heureux c'est de pouvoir être avec toi, t'accompagner dans tes défis, te regarder performer, te recevoir dans mes bras après... J'ai juste besoin.. que tu aies besoin de moi. Parce que moi, ma réussite c'est toi, c'est te voir comme ca, comme ce soir =^^= !

Ne donnes pas mon rôle à quelqun d'autre.. ne me remplace pas... ne cherche pas mieux... ne m'abandonnes pas sans me laisser une chance de faire mieux, de m'améliorer... et donnes-moi ton amour comme tu le ressens, sans masque et sans retenue. Ainsi tu feras toujours de moi le plus heureux et le plus chanceux du monde.

=============================

* Haise écoutait tout ce que Tetsuya lui disait et n'était pas certain qu'il acceptait cette réponse. Il lui était plus facile de penser que le jeune homme n'avait pas réellement d'intérêt. C'était ainsi beaucoup plus facile d'assumer que Haise ne voulait pas en parler, que de réellement tenter d'en savoir plus. Par contre, Tetsuya était toujours attentionné, alors qu'il aie un manque flagrant de gout de se reneigner n'Était pas tant son genre non plus. Haise secoua la tête contre son épaule. Il prit une voix un peu plus calme. *

Haise: Susu. Si tu veux savoir quelque chose, tu me le demandes, et si tu ne veux pas, tu ne me le demandes pas. Si tu ne demandes rien, je vais assumer que tu ne veux pas le savoir. Si ca me mets mal à l'aise, je vais te le dire. J'ai toujours été honnête avec toi. Si c'est un secret, je vais te dire que c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 22:57

Aaahh Chaelin =^-^= !! Tu es beaucoup trop dévoué mon tendre amour... alors toi et moi...on se complète vraiment, ne? C'est un cercle vicieux, mais dans le bon sens, ne? Tu me motives, m'Encourages, me supportes et me pousse a donner plus de moi-même. Alors je réussis plus. Et puis comme j'ai besoin de toi et que je réussis, je te montre ce visage-ci et tu es comblé alors tu me donnes encore plus ton amour et ton support ^-^! C'est beau ne? On est constamment en train de faire plaisir a l'aure et se rendre heureux =^^=

En fait, je le comprends... je l'ai bien vu que c'était ce qui t'allumait et te donnait cette lueur de bonheur dans tes yeux, Chaelin. Je ne suis pas certain de comment ca fonctionne, parce que tu ne'y gagnes rien directement mais...tu as tellement l'air d'etre aussi enchanté par ceci que moi que... je te crois ^^' Alors gardons toujours cette dynamique, ne? On s,enflamme l'un l'autre =^-^= !!!

*Recevnant les petits baisers en souriant, Akihito avait pris un peu plus de pizza pendant ce temps-la. Il se nourrissait bien plsu de l'amour de Chaelin qu'autre chose, mais ils devaient tout de meme manger un peu. Puis, il vola a son tour la main de Chaelin et l'amena a lui. Apres avoir terminé sa bouchée, il posa ses levres plusieurs fois sur la main de celui-ci en retour.*

Ce n'est pas la meme chose, mais il faut qu'on soit ensemble pour que ca fonctionne, ne? ^^

==================================================

*Malgré la proximité, malgré le bain, et malgré ce qu'ils venaient d'y faire, Tetsuya était quand meme mal a l'aise face a parler de ceci. Il ne savait pas trop si c'était de connaitre l'histoirque de la sexualité de Haise, ou côtoyer les hommes avec qui il avait couché. Il émit une petite plainte, hésita, puis une autre et poussa un doux soupir.*

Tetsuya: ... est-ce uqe ca fait partie de ton contrat avec eux, de coucher avec eux? ... est-ce que tu le fais encore? ... ESt-ce que les deux t'ont pris? Aahhh Haise ca me ronge! L'idée de côtoyer ces deux hommes qui ont déja couchés avec toi, et pire! Que peut-etre j'aimerias ressembler a l'un d'eux! Je sais bien que je ne suis pas aussi bon qu'eux, mais je veux le devenir. Non! Je veux etre meilleur encore!

*Il y avait tant de questions a poser. Comment ca s'était passé la premiere fois, avec qui, alternaient-ils? Le faisait-il un apres l'autre? Quel age avait-il... tous ces détails le hantaient, mais poser une question c'était vouloir toutes les poser.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 23:19

Oui =^^= ! Ensemble et pour toujours!

* Appréciant qu'Akihito vole aussi sa main en échange et fasse comme lui, lui donnant multiples baisers, Chaelin rougit de plaisir. Il le regarda avec tant de bonheur qu'il ne savait plus comment se contenir. Toutefois la faim était encore présente et il en profita lui aussi pour prendre quelques bouchées de sa pointe de pizza négligée *

Tu sais mon amour, que tu réussisses ou non, ce n'est pas ca l'important. C'est comme le temple du feu.. on ne l'a pas fini.. mais c'était encore mieux que le temple de la foret où on est arrivés premiers, parce qu'on a vécu notre élimination ensemble et on l'a surmontée... Ensemble on est plus forts que tout, sempai =^^= !

Tu crois peut-être que jen'y retire rien Aki, mais tes sourires, ta facon de m'exprimer tes sentiments, de faire l'amour avec moi.. Tu me laisses réaliser tous mes désirs et tu m'as défendu comme étant ton partenaire aux yeux de tous. Rien ne pourrait m'être plus cher Aki.

=================================

* N'ayant pas réalisé comment Tetsuya se torturait à ces pensées, Haise gigota un peu sur lui, faisant quelques buits d'eau en restant bien couvert jusqu'aux épaules. Il ne savait pas vraiment s'il y avait une bonne facon de répondre, mais était en fait heureux qu'il s'intéresse. Trop souvent il avait cru qu'il n'aurait jamais d'intérêt, à vrai dire, ou qu'il le tairait à jamais. Il choisit de révéler seulement les données recherchées, se blottissant contre le cou de Tetsuya. *

Haise: Susu, c'est très différent, toi et eux. Toi je t'aime c'est différent. Mes mentors je les aime beaucoup aussi, mais c'est différent. Je les respecte, et je leur dois tout. Cela m'a toujours fait plaisir d'écouter et de faire tout ce qu'ils avaient envie.

* Posant une main sur le torse de Tetsuya, Haise ferma les yeux. Peut-être était-il un peu plus nerveux qu'il le pensait, finalement. *

Haise: Il n'y a pas de contrat officiel, mais il y a certaines règles. La derniere fois que c'est arrivé, c'était avant que l'on travaille sur Arainasu. Je ne sais pas si cela risque de réarriver si je sors avec toi mais je ne pense pas. Ils n'arrivent plus à se lâcher l'un l'autre de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 23:50

Ensemble... oui je suis d'accord. Tu.. me l'as fait comprendre, autant avant quand on était jeunes, et encore plus maitnenat. ... Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier ceci... mais ua moins tu étais là pour me reamener à la raison, ne? ^^

Je ne sais pas ce que je serais devenu, sans toi Chaelin. Rien en fait, ne? ... Ca ne fait pas si longtemps que nous sommes de retour ensemble, et deja les changements sont tellement francs! J'ai besoin de toi, et je ressens ton amour, notre amour, toute la froce de ce qui nous unit et j'aimerais tant te le prouver a chaque instant.

Merci, Chaelin. Merci d'être là, merci de ta patience et surtout...merci de m'aimer avec tous mes défauts ^^''

*Embrassant un peu plus longuement la face dorsale de la main de Chaelin, Akihito s'y fortta ensuite la joue sur celle-ci pour lui montrer tout son amour avec une tendresse autre que celle de le serrer dans ses bras. Il sourit et embrassa une derniere fois sa main avant de la déposer entre les deux siennes un court instant. Il ne voualti pas le relâcher, et plongea ses yeux dans les siens alors qu'il le regardait manger. Leur relation...n'Avait jamais rien eu de conventionnel. Il se laissa sourire devant la beauté de son amoureux, portant son cadeau de chemise ainsi, son air décontracté et satisfait, et cette aura de bien-être qui les entourait. C'était une magnifique St-Valentin et il fit un doux soupir de satisfaction de cette vision de bonheur.*

=======================================================

*Il y avait bien plsu de nervosité que prévu, d'un côté comme de l'autre, même si les deux se disaient prêts à s'en parler. Tetsuya percevait les gigotements de Haise, et lorsque celui-ci se blottit contre lui, il resserra ses bras tendrement pour lui montrer qu'il accepterait chacune de ses réponses. Ce n'était pas un piège... mais il y avait uen curiosité qu'il n,avait pas osé ouvrir.*

Tetsuya: C'est... tant mieux. Mais Haise, les règles... es-tu sensé les appliquer avec moi aussi? Devrais-je.. les savoir? ... je ne veux pas être mauvais pour toi, je veux dire oui d'abord en tant que copain et face a toi, toi la personne. Mais je ne veux pas nuir a ta carrière non plus, tu sais. ...et même si je comprends la relation mentor-artiste, ... je veux dire, théoriquement, l'instant où ils te demandent d'arrêter d'etre avec moi alors... tu vas arrêter, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMer 27 Fév - 0:23

* Cette fois, alors que Chaelin mangeait, c'était Akihito qui s'arrêtait, serrait sa main et le regardait avec amour, un peu comme il venait de le faire. Le plus jeune en ressentit un petit frisson, rougissant d'être à son tour ainsi convoité et adoré par le regard de son amoureux. Même s'il le remerciait de sa présence, et de l'aimer, il exprimait de ses yeux bien plus que de la gratitude. Il y avait définitivement une connexion plus forte que tout qui les reliaient, à la fois romantique et passionnée, dépendante et obsessive, frôlant la folie, mais quelle importance? c'Était leur relation, et les deux se complétaient comme personne ne pouvait même rêver de le faire. C'Était palpable, c'était presque visible, tellement le courant passait, et à cet instant, Chaelin n'avait plus aucun doute que cela resterait ainsi pour toujours. *

Aaah toi aussi sempai =^^= ! Merci de m'aimer comme je suis!

J'aimerais que ce moment dure une éternité Aki... je suis si bien ainsi avec toi... c'est vraiment parfait...

Mmm ne me regardes pas autant, c'est gênant, hihi! C'est la chemise ne? J'Adore ton cadeau =^^=

------------------------------------

Haise: Oui mais.. ils ne sont pas méchants les mentors, Susu. Si on fait attention, ils vont nous donner toutes nos chances. Ils vont juste être fâchés si fait des erreurs graves! Je ne pense pas non plus qu'ils chercheraient à nous séparer si on est sages. Mais tu as raison. Je leur dois tout, alors je... je les choisirais avant tout.

* Étant parfaitement honnête, Haise ne retint pas son avis. Il ne pouvait percevoir une situation où il aurait à choisir entre ses mentors t Tetsuya mais malheureusement... m^me si tout de lui se brisait le coeur, jamais il n'irait contre les volontés de ses mentors. Il était par contre chanceux, ils étaient de bonnes personnes. Haise profita des bras de Tetsuya.. c'était une étreinte similaire au premier soir où il l'avait tenu contre lui. *

Haise: Tu connais déjà les règles Susu, il n'y a rien d'autre de particulier. Et pour répondre à ton autre question mm... Les.. Les mentors faisaient souvent ca en même temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMer 27 Fév - 22:39

La chemise? Non je... mmmm c'est vrai que ca te va bien mais je te regardais parce que je réalisais a quel point tu es important pour moi ... et comment notre amour est ce qui me rend plus fort, Chaelin. La St-Valentin représente beaucoup pour nous deux..et c'est encore plus une occasion de célébrer tout notre amour, ne?

Je ne suis pas poète comme Cyrano, mais je sais que tu le vois, je sais que tu le ressens...parce uqe ut ne te sentirais pas comme ca toi non plus, ne? =^^=

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Chaelin, mais avec toi je me sens complètement invincible!

*Reprenant sa pizza, Akihito était de tres belle humeru et mangea tout bonnement alors qu'il ne restait que deux pointes. Il prit une gorgée de vin. Il n'y avait bien qu'eux deux pour prendre un vina vec una pizza classique, comme si c'était le repas gastronomique. Il termina sa pointe avec un grand sourire aux lèvres, prêt à rester longtemps lové avec Chaelin, se laver tranquillement et retourner s'étendre sur le lit... ou enfin, cette derniere portion restait a voir.*

=========================================================

Tetsuya: Non je sais qu'ils ne sont pas méchants... mais .. eh? ..A-attends que veux-tu dire par "en meme temps" avec toi? ... Étais-tu dans le milieu? Ou ... recevais-tu de chacun d'eux en meme temps?

*Sachant bien que c'était un sujet délicat et intime, Tetsuya était aussi un peu nerveux mais en meme tmeps...parler de sexualité état plus facile pour lui que de parler de sentiments ou de l'implication de la relation. La pratique en tant que tel, il lui était plus facile de concevoir. Il s'imaginait que les mentors étaient "séduits" par le sex appeal de Haise et c'était bien logique, et donc qu'ils avaient envie de lui faire toutes sortes de choses...sans s'en prendre a ses cordes vocales. Il ne fallait aucune risque de douleur, de maladie et encore moins d'ITS au niveau de la gorge... *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMer 27 Fév - 23:00

* Chaelin était un peu en retard dans le repas, alors reprit de plus belle et avec appétit, plus que ravi de ce que Akihito venait de lui dire. Il était constamment charmé par ses attentions, et la facon dont il réitérait leur amour qui n'avait aucune limite. *

Moi aussi sempai =^^= ! Désolé je n'ai pas mangé aussi vite que toi ^^'

Je veux que la St-Valentin soit à chaque année un réel bonheur pour nous que l'on s'en souvienne pour toujours! Je ne veux plus jamais la passer sans toi, Aki!

* Gardant la pointe dans ses mains, Chaelin offrit un petit regard gêné et complice à son amoureux tout à la fois, ayant plusiurs idées en tête. Ensemble, il n'y avait jamais une seconde à ne rien faire, à ne rien avoir à se dire. *

Ne Aki... quand on ira au repère.. est-ce que je peux faire quelques photos de toi? Dans le nouveau décor =^^= ! Mais en attendant.. je pense qu'il faudrait trouver quelques idées de St-Valentin pour nos histoire d'héros et d'elfe ne? hihi!

-------------------------

* Heureusement, ou malheureusement, Tetsuya avait quand même tord dans ses pensées, mais Haise ne l savait pas vraiment. Il gigota légèrement contre Tetsuya, mais pas assez pour se défaire de lui, juste assez pour rester sous l'effet couverture de l'eau. Il prit un plus petite voix. *

Haise: J'essaie de dire que l'un venait par derrière, et l'autre dans ma bouche. Ehmmm.. les mentors eux ont le droit de faire ca, seulement eux. A Arashi-san c'est tout ce que je fais vraiment. À Jun-san c'est tout ce qu'il souhaite, et lui il me touchait beaucoup plus. Arashi-san aimait regarder faire.. ou bien prendre Jun-san pendant que lui faisait certaines choses avec moi.

* C'était terriblement intime, mais Tetsuya était son employé, et surtout, son amoureux. Il ne voulait pas avoir de secrets pour lui, ou même qu'il en soit repoussé. POur Haise cela faisait partie de sa reconnaissance envers eux, et c'était évident que la sexualité n'était pas une facon d'exprimer son amour, pour lui. C'était presque quelque chose d'utilisé pour la gratitude, le remerciement, le besoin, beaucoup plus que pour une relation intime. C'Était pourquoi tous ces détails comme un baiser, une fleur, un poème, valait pour lui tellement plus qu'un orgasme. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMer 27 Fév - 23:28

Tu veux dire quand on va remonter en haut tantot =^-^= ? Oui bien sur que tu peux prendre des photos de moi =^^= Mmmm et pendant que tu termines de manger, je pourrais te donner des idées de St-Valentin oui ^^

Ce n'est pas important la vitesse Chaelin. L'important C'est uq'on est ensemble. Le temps qu'il faudra, le temps que ca prendra. Peu importe. On a toujours des choses a faire et a se dire ^-^!

*Prenant une position un peu plus confortable pour parler a son amoureux et pour savourer les gorgéées de vin restantes, Akihito aimait les idées de Chaelin pour la suite de leur journée. Il n'y avait pas d'horaire et leur but éait de faire exactement ce qu'ils voudraient et a leur rythme. c'était exactement ce dont ils avaient besoin, et ce qu'ils voulaient tous lesdeux. Akihito se mit a bouger les mains en expliquant ce qu'il racontait a Chaelin, incapable de ne pas agrémenter de gestuelles.*

Et si on disait que finalement le grand méchant, dans sa solitude, ne voulait pas que personne d'aure célèbre la St-Valentin alors il avait capturé notre héros et le maintenait otage d'une technologie qui nécéssiterait des baisers a chaque endroit de son corps attaché pour etre libéré ? ^-^! Mais comme l'épée d'Arthur qui ne pouvait être soulevée que par un homme au coeur pur, le héros ne peut eter libéré que par celui qui l'aime vraiment =^-^= !

===================================================================

*Tetsuya serrait doucement Haise contre lui et ne se gênait pas pour le regarder avec douceur. C'était intime et en meme temps, les deux étaient bien conscients que ce n'était pas si personnel que ca, d'uen certaine facon. La sexualité n'était clairement pas la meilleure facon de montrer leur amour, car ils avaient des expériences où la sexualité avait bien d'autres fonctions. Pour Haise, c'était une grattitude et une dévotion alors uqe pour Tetsuya, cela avait été quasiment un passe-temps. C'était tres disticnt. Et c'était aussi pourquoi il tenait aux multiplees caprices de Haise et voir ce ravissant sourire se tracer sur ses lèvres.*

Tetsuya: ... dans le fond c'set Jun-san le plus profiteur ^^' Mais hey, c'est bien Arashi-san de se prendre pour "Dieu" et etre celui qui se permet l'affront de "profâner" la gorge du chanteur ^^' ... mais Haise, ...est-ce uqe c'est ... hmmm.. est-ce que tu ssens une différence, quand c'est nous deux et quand c'est eux? Je veux dire, même si je ne suis pas autant ... expérimenté ou si je ne suis pas un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyMer 27 Fév - 23:53

* POur Akihito et Chaelin, les histoires du héros et de l'elfe étaient ces milles scénarios qu'ils se faisaient dans le bois et dont ils avaient tenté de faire plusieurs petits films. Ils avaient ensemble écrits quelques bouts, mais rien qui décrivait tous leurs récits. C'étaient des idées, et des plans, des choses pour agrémenter l'histoire sans plus. Et maintnat qu'ils étaient plus ieux, acter de petits scénarios ne prenait plus tant son sens, mais en parler restait une complicité qu'eux seulls pouvaient comprendre. Un jour, Chaelin espérait pouvoir raconter la majorité de ces histoires à leurs enfants, lorsqu'ils seraient pour s'endormir. Il écouta attentivement Akihito et ne put retenir un petit sourire, réalisant que celui-ci fabriquait un scénario de ce qu'ils venaient de faire. *

Aaah tu vois! Je t'avais dis que c'était des histoires du héros attaché qui avaient fait tout ca =^^= ! Mmm mais au dela de la technologie, un sortilège serait encore mieux !

Hihi Aki! Voila maintenant nos idées de romantisme! Je me demande ce que les nous d'avant en diraient! Parce que la première St-Valentin du héros et de l'elfe... je crois que l'elfe déposait des fleurs silencieusement sur un héros dormant au pied d'un arbre... Nous avons.. hm... adapté notre histoire? Hihihi! !

J'espère que l'elfe arrive vite, que personne d'autre n'essaie de libérer le héros avant lui ^^'

--------------------------------------

Haise: Susu, arrêtes de comparer ton expérience! Quand je suis avec toi, je ne veux pas être avec les mentors, je veux être avec toi! Ta facon à toi d'être. Si je n'aime pas, je vais te le dire. Je vais dire.. Susu changes ca! Susu va plus vite! C'est très clair!

* Chicanant Tetsuya en secouant la tête et en tapotant son ventre, ce qui était inefficace dans l'eau, Haise ne voyait pas du tout cela comme une comparaison, car il ne l'Avait pas fait. Et même si Tetsuya lui posait la question, il ne comparait pas non plus quand même car cela n'Était pas du tout la même chose pour lui. *

Haise: Avec toi mon coeur s'excite, et j'ai hâte, et j'ai l'impression qu'on est plus proche comme ca! Avec toi je suis Haise.. pas Silver. Je peux aimer, et ne pas aimer des choses. Je veux faire ce que tu aimes, mais aussi ce que j'aime. Avec les mentors je veux leur plaire, je ne fais pas nécessairement ce que j'aime, je ne peux pas vraiment dire mon opinion. Et c'st correct, parce que c'Est les mentors.. mais avec toi ce n'est pas comme ca, il y a de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 20:56

Hihi ^^ Mais oui c'est sur que ces histoires-la ont influencé beaucoup =^-^= !!

*Akihito se sentait rajeunir juste d'en parler, mais il se disait que cette histoire n'allait surement pas etre partagée, car lui aussi voyait bien qu'ils pourraient les raconter aux enfants...sauf exceptions comme celle-ci. Il secoua un peu la tete en riant, s'amusant d'entendre Chalein accepté et le suivre. Évidemment c'était un peu lancé a la volée mais c'était aussi ce qui était plaisant. Il sourit et gigota juste un peu sur sa chaise.*

Oui un sortilège! Bien plus magique ^^' et beaucoup moins... OHU-like ^^''' Aah mais on avait déja fait des histoires de St-Valentin, ne? J'ai l'impression qu'on est plus... hmmmm osés ? ^^' Avant on n'aurait jamais pensé à faire des histoires qui avaient un peu de moments plus intenses comme ça. ... Est-ce que... l'imaginer te déplait?

Moi je m'y sens bien a l'aise... ce sera juste la portion qu'on écartera, quand on les racontra aux enfants, ne =^-^= ?

=====================================================

*Tetsuya était un peu complexé, mais surtout parce qu'il devait s'assurer que Haise faisait réellement la différence tout comme lui la percevait. Il avait compris uqe c'était différent... mais c'était rassurant de l'entendre le lui dire ainsi. Tetusya eut un petit rire au tapotemnet, mais ne fit que le serrer plus tendrement contre lui et amena une main pour caresser sa joue.*

Tetsuya: Hihi ^^' c'est vrai que tout est toujours clair avec toi...et ca me plait beaucoup comme ça. Je sais toujours à quoi m'en tenir avec toi. Et...c'est vraiment important pour moi, que tu sois Haise librement et pas Silver. J'admire Silver, j'admire ton travail et ton énorme professionnalisme... mais j'aime avoir ces petits moments où tu es Haise avec moi. Je me sens privilégié que tu sois ainsi avec moi, je veux dire oui dans ta vie personnelle mais...qeu tu m'y laisses autant de place aupres de toi, Haise. Mais...c'Est vrai que j'aime mieux l'idée que les mentors restent entre eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 21:16

Non! Pas du tout =^^= ! On n'Était pas aussi... osés avant parce qu'on venait de commencer ! Moi je l'imaginais en secret... mais j'étais jeune.. même ma voix n'avait pas fini de se transformer quand tu es parti ! Je pense qu'on aimait mieux les histoires du début dans ce temps là... leur rencontre, leur premier baiser, leur premiere fois... maintenant le heros et l'elfe.. sont adultes =^^= !

* C'Était une manière très imagée de changer les histoires de princes et de princesses contées aux enfants, mais version Akihito et Chaelin. Chaelin ne s'en tannait jamais, parce que c'était une manie`re de ne pas se sentir coupable de faire passer toutes les épreuves qu'ils avaient vécues. Combien de fois avait-il imaginé comment les méchants les séparaient, et que pendant des années, l'elfe se demandait s'il devait rester au cas où le héros reviendrait, ou s'il devait partir à sa recherhce.. et riquer de manquer son retour. Il avait imaginé mille scénarios de réunion, des plus heureux aux plus tristes. Il regarda Akihito de facon excitée, terminant sa pizza. *

C'est juste le début de leurs aventures, maintenant qu'ils se sont retrouvés, ne?

==============================

Haise: Tu sais ca fait longtemps que je suis avec les mentors, et je me suis souvent demandé pourquoi ils se faisaient ca, alors qu'ils sont clairement les plus importants l'un pour l'autre. quand je leur ai demandé de faire une chanson pour leur histoire et de lier leur musique, on aurait dit qu'ils ont finalement accepté ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Avant ils le savaient, mais le démontaient pas directement.

* Ayant apprécié toutes les petites mentions de Tetsuya sur ce qu'il aimait avec lui, Haise 'avait remercié de baisers contre son thorax en l'Écoutant, mais avait trop à répondre pour le faire en même temps. Il sourit contre sa peau. *

Haise: Je ne pense pas êtr comme eux, et toi aussi tu es différent, mais ce sont mes modèles. Je pense que leur relation est la plus forte qui existe, même s'ils ne sont pas un couple classiqu!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 21:53

Aah c'est vrai ^^ et c'était parfaitement adéquat aussi! Mais maintenant... on est rendu plus loin, ne? =^^= ! Ta voix me plaît et j'aime comment elle tourne quand on fait l'amour =^^= ...

*Un peu gêné d'avoir osé dire uen telle chose, Akihito eut un petit rire pour tenter de camoufler cette légère timidité. C'était fou de penser que c'était si vrai, et qu'ils passaietn difficilement une journée ou deux sans faire l'amour. Il alla quérir la main de Chaelin en lui offrant un tres beau sourire. Pendant leur séparation, lui aussi avait imaginé plusieurs scénarios...que le héros revenait, que l'elfe venait le secourir de toutes sortes de situations... et maintenant qu'ils étaient ensemble a nouveau, Akihito avait repris des scénarios plus positifs et sans drame. Toutefois, ses scénarios avaient toujours été plus limités que ceux de Chaelin, peut-etre simplement ne question de qui avait plus d'imagination.*

Merci pour ce repas, mon tendre amour, et pour le vin ! C'était délicieux!! ... qu'en dirais-tu si on allait faire une petite brosse a Linari le temps qu'on digère un peu et apres on va se laver ensemble =^^= ?

================================================

Tetsuya : Ils sont vraimetn un cas particulier, les mentors, ne? ^^' Des partenaires tellement forts ... je veux dire, c'était voué à arriver. Je veux dire, ils étaient partenaires d'affaire avant d'etre amants, ne? C'est sur qeu oui.... et ca connectait si bien qu'une fois ça a dépassé les limites et apres ca, incapable de s'arreter de vouloir recommencer. Tu sais, je travaille chez toi depuis un an et je suis d'accord... on dirait vraiment que quelque chose a changer avec Arainasu. C'est impressionnant! J'espère... qu'ils sont finalement heureux comme ca, ne?

*Tetsuya s'expliquait un peu difficilement qu'Arashi était encore marié avec la mère de Nishiko et le type de relation que ces deux-là avaient. Il ét.ait évident pour lui, surtout avec Arainasu, combien les mentors étaient un match parfait. Mais en meme temps, il avait toujours eu l'impression qu'Arashi avait perdu sa chance à l'amour, et que Jun était le plus proche comme type de relation. De là à appeler ca de l'amour, il était hésitant. Il accepta les baisers de Haise contre lui et caressa sa chevelure tendrement.*

Tetsuya: Ca fait combien de temps, toi et les mentors? Est-ce que...c'est comme ca depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 22:19

* N'ayant pas eu le temps de réagir à cette déclaration osée, Chaelin rougit considérablement, tresaillissant sur sa chaise. Il ne savait que faire d'une information si personnelle qu'elle le troublait au plus haut point.. d'une bonne facon. C'Était à la fois sexy et secret et il s'en réjouissait. Regardant Akihito prendre sa main, puis lui faire ce sourire, il se sentit si séduit, qu'il aurait exécuté n'importe quoi demandé par son amoureux. *

Ma... voix.. sempai? Vraiment? Aahh c'est si gênant et en même temps.. je suis tellement heureux qu'elle te plaise! Parce que.. je ne le contrôel vraiment pas, Aki...

* Se levant à sa demande, Chaelin acquiesca, encore sur son petit nuage de plaire à son amoureux. Il savait bien qu'il changeait complètement dans l'intimité, mais ne savait pas qu'il lui plaisait de cette facon aussi lorsqu'il était épris du plaisir, et pas seulement en le donnant. Il glissa ses mains sur les bras d'Akihito et le tira debout à sa suite, l'amenant contre lui, et posa ses mains sur ses hanches, le maintenant contre lui. *

Hai ce serait parfait mon amour ^_^ ! Un peu d'amour pour Linari aussi ne? Après tout il en est témoin depuis le nouveau début!

===============================

* Ni Haise Ni Tetsuya utilisaient le mot amour pour parler des mentors, et aucn n'avait entendu "je t'aime" murmuré à l'autre non plus. C'Était surtout que ce n'Était pas leur histoire, et qu'ils s'en cachaient bien, ces deux mystérieux. Ils venaient de commencer à parler de leur histoire, alors surement que la suite de Arainasu en dirait long. Haise espérait. *

Haise: Ca fait.. 10 ans que je suis avec les mentors. Je ne sais plus exactement quand, mais je pense que ca faisait environ 2 ou 3 ans que j'étais avec eux quand ils ont commencé à m'amener dans leur chambre. Ca n'arrive quand même pas si souvent que ca non plus. Il fallait que je me préserve alors ca pouvait être réservé à des occasions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 22:43

*Ayant essayé de dire cette information subtilement et de passer a un autre sujet pour ne pas trop attirer l'attention sur cette révélation, Akihito voyait bien que son kouhai était charmé. Peut-etre avait-il besoin plus souvent d'entendre ce genre de choses? Akihito rougit un peu a son tour car il n'avait pas tant réalisé combien Chaelin pourrait apprécier de recevoir de tels compliments. Il se leva tel que demandé par les mains de Chaelin et llui vola un rapide baiser.*

Oui ^-^! ... et j'ai envie de le gâter tout plein d'avoir pris soin de toi, de t'Avoir fait gagner... et d'avoir été le cheval héroique! Il faut absoluemtn que Linari soit dans nos histoires ^-^!! Les enfants vont l'adorer!

Aahhh tu as aimé, ne? =^^= Regarde-toi, tu es tout rouge! Je ne me rappelle pas e t'avoir vu rougir autant!

*Amenant Chaelin vers l'écurie a nouveau, Akihito était tres enjoué de retourner rendre une petite visite a leur plus récent achat. C'éait un coup de tete de fous, mais c'était leur bébé et une représentaiton animale de leur renouveau et de leur amour. C'était ainsi la plus belle preuve de leur union.*

=========================================================

*Si une partie des deux jeunes hommes espérait connaitre un peu plus l'histoire des mentors, ils n'allaient pas oser poser des questions et attendraient sagement les informations qu'ils pouvaient obtenir. Tetsuya se demandait bien si Haise avait un peu plus d'info, mais il avait l'air de ne pas en savoir davantage. Entendre Haise parler de sa relation de long terme avec les mentors lui donnait toujours envie de savoir ce qu,il éait, plus jeune. Mais dès qu'ils s'étaient un peu plus ouvert, Haise avait parlé que sa vie avant n'avait pas d'importance et qu'il préférait dire qu'il existait depuis les mentors. Tetsuya n'vait pas encore la confiance assez solide en lui et en leur relation pour se permettre d'Etre plus curieux, mais il espérait qu'un jour Haise lui ferait assez confiance. Il sourit et poussa un doux soupir.*

Tetsuya: J'aime mieux que ce n'était pas si fréquent mais... je trouve quand meme que pour deux hommes qui t'empechaient d'avoir une relation autre, ils t'en donnaient peu! C'est vrai que ca permettait ton charme d'homme sexy en manque =^^= ... hey... as-tu peur de perdre cette image? Est-ce que les mentors ne se sentiront pas... menacés, justement que tu perdes cette image, si toi et moi on fait l'amour plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 23:05

* Comme les brosses et leurs effets étaient dans un coffre devant le box de Linari, Chaelin l'ouvrit pour déposer le bac sur celui-ci, puis alla dans le box de Linari pour aller lui passer le licou. Ainsi il se sauvait un peu du regard d'Akihito qui notait toutes ses couleurs de la sorte. Il embrassa Linari en le flattant un peu partout, et puis l'amena dans l'allée, devant le box. *

Hihi il a plutôt pris soin de toi ne? ^_^ ! L'elfe trouve un cheval qui lui permet de retrouver le héros! Hmmm... L'elfe trouve un cheval que personne ne veut et s'en occupe, et comme le cheval est magique, il lui accorde le souhait de lui retrouver son sempai! Ehhh je veux dire le heros ^^''''

Aaahh! Qu'Est-ce que je raconte! Tu parles des enfants, nos enfants ne? Et en plus tu me regardes rougir! Tu ne savais pas que je réagirais comme ca? Aahh tant que tu ne cahnges aps d'idée!

* Pour se sauver de cette timidité, Chaelin remit une brosse à Akihito et se mit àfaire la toilette de celui-ci de l'autre sens. Linari avait un poil particulièrement doux depuis qu'il était à cette écurie et avait gagné un lustre et un éclat bien supérieur à ec qu'il avait avant. Il avait touours le même étrange look, mais n'aait l'air qu'encore plus mignon que jamais! *

==========================

Haise: Je pense pas qu'ils vont se sentir menacés mais ils pourraient vouloir nous séparer pour que je retrouve mon image!

*POussant un soupir, Haise devait s'Admettre qu'il n'était pas fâché de ne plus ressentir cette torture infinie de l'attente, de la retenue, si répétée que ca en était douloureux de s'en toucher par la suite. Mais même la tonalité de sa voix était différente dans ce temps là, et son attitude aussi. C'était un autre monde. Il hésita un moment puis se cacha un peu contre le cou de Tetsuya. *

Haise: Alors j'ai pensé qu'il faut qu'on trouve une technique pour avoir le même effet, mais qu'on arrête de faire l'amour ensemble =^_^= ! Comme... tu pourrais venir avant mon spectacle et me toucher vraiment vraiment beaucoup, mais que ca ne se termine pas! Comme ca je serais en manque, mais rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 23:37

*Akihito recut la brosse plus fortement qu'il ne l'aurait cru et eut un petit rire. Il passait la seconde brosse apres Chaelin avec un petit amusement, se demandant ce qui avait rendu son kouhai aussi nerveux. Il regarda quand meme un peu distraitement si la fonction "n'attire pas les poils" de la chemise fonctionnait bien.*

Ahhh quel beau pouvoir magique, Linari ^-^!! Je savais que tu étais spécial =^-^= ! Un cheval cute comme toi, c'est sur que tu cachais ca, ne? C'est pour ca que tu as été maltraité, pauvre petit... personne ne comprenait vraiment ton pouvoir, ne? Ils en avaient peur peut-être... nous on t'aime comem tu es. Et on va te faire sentir tout spécial et aimé d'Avoir ce pouvoir unique ^-^!!

Linari tu m'as sauvé. Tu nous as sauvé. Je ... te serai éternellement reconnaissant. Alors je veux t'offrir les pls belles preuves d'amour et tout ce qu'on peut offrir de mieux a un cheval !

*Caressant le nez de Linari et le couvrant de baisers, Akihito était trop rempli d'amour pour leur cheval pour meme penser a commencer abrosser.*


==========================================================

*Tetsuya comprenait ce que Haise disait, et c'était aussi pourquoi il avait peur du pouvoir des mentors. Mais comme Haise se cachait contre son cou, il se demandait s'il n'allait pas lui dire quelque chose d'osé ou quelque hcose qui risquait de le faire réagir négativement. Tetsuya écoutait, prêt à accepter les conséquences du métier et vivre cette torture auprès de Haise. Celui-ci proposait quelque chose, quelque chose d'insensé certes, mais il n'vait aps tout saisi.*

Tetsuya: A-attends uqoi? Tu veux que je te touche intensémenet sans te faire venir? Juste avant ton spectacle?? Ou ne pas faire l'amour pendant un certain temps avant ton spectacle et te récompenser apres? ... ahhh mais si tu pars en tournée, ca ne marcherait pas...

*Essaynat de regarder Haise, Tetsuya trouvait que celui-ci avait de bonnes idées quand meme. Avait-il réllement songé a ceci, avant? Lui non, mais maintenant était le meileur moment pour commencer. Apres tout, si cela était la premiere menace a leur couple, il fallait des solutions et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Hihi tu es tellement cute Aki =^_^= ! Il fallait vraiment que ca soit toi et moi, pour tout comprendre des pouvoirs de Linari, ne? ^^

Il n'y avait que toi Aki, pour ne pas me juger sur l'apparence de l'animal que j'aimais, et de mêler ton coeur au mien, pour l'aimer comme il le mérite. Quand je te vois le couvrir de ton amour, il n'y a rien qui émeut mon coeur plus que ca.. tu n'as pas idée de comment je t'aime quand tu fais ca... Mon Aki.. quand tu as réagi à Linari et à comment il était le plus beau de tous malgré tout, je savais que tu n'avais pas entièrement disparu sous tes masques. Il ne suffisait qu d'être patient.

* Prenant quelques instants pour regarder Akihito qui couvrait le museau de leur cheval de baisers, et s'attendrir de voir comment celui-ci dressait les oreilles dans sa direction, Chaelin se remit ensuite à brosser, lentment, patiemment et attentivement. C'Était calme dans l'Écurie, et c'était agérable, il n'y avait pas de presse. *

Ne Aki... le très vieux cheval blanc de Tsubasa-san... tu penses qu'il cache une histoire comme celle de Linari ?

================================

Haise: Moui c'est ca, me toucher intensément sans me faire venir. Ou me laisser te toucher sans que je vienne. Je ne sais pas si ca va me donner le même look, mais ca serait probablement ressemblant, non? Et j'ai peur que si tu ne le fais pas, les mentors vont le faire a ta place...

* Ce n'Était pas tant qu'il était dérangé par les mentors, mais il voulait donner tous les privileges à leur relation d'être adéquate. Et il préférait que Tetsuya et lui s'abstiennent, que d'avoir à être touché par les mentors avant un spectacle pour avoir un look plus sexy. Il fallait être intelligent et opportuniste. Il espérait que Tetsuya comprenne. Tout ce système était déjà en place depuis si longtemps avant leur couple. Ils ne pouvaient que pallier alentours. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: