AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Adolescence et Rébellions

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko

Adolescence et Rébellions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 0:40

* Maintenant prête à recevoir toute la passion d'Oseki, et lui murmurant comment il n'avait plus à retenir tout l'élan de sa véritable nature, Youko fut surprise de le voir préserver la même sélection de pratiques. Il faisait le choix d'augmenter la cadence graduellement, tout en continuant à la toucher en même temps et ses lèvres venaient dévorer son cou, exposant comment il se retenait et aimait cela tout à la fois. Elle remonta une main jusqu'à sa nuque, glissant ses doigts jusque dans sa chevelure, le maintenant à son gout, alors qu'elle détournait la tête pour respirer plus fortement, haletant ssensuellement, alors qu'elle lui offrait toute sa peau si sensible pour qu'il l'embrasse et la marque de l'avant cette fois. C'Étaient des endroits plus personnels encore, car il les avaient choisis pour elle comme dépassant tous les autres pour être les plus exquis lorsque touchés. *

~ Mmmm se soumettre à vous... signifie de vous donner toute la liberté de prendre possession de chaque partie de moi ~ vous donnez un plaisir à en perdre la tête à toute mon intimité... ~ ravissez ma capacité à penser, à ne plus être capable de prononcer autre chose que votre nom... ~ mmmm vous aimez avoir le contrôle sur tout de moi à la fois... et alors que je m'abandonne à vos bras... ~ est-ce que je réponds à tous vos désirs.. moi aussi?

~ Aah-aaahhh! ~mmmnhhh aaaaaahh~ !!

* Appréciant de savoir que c'Était le fait d'imposer ces milles plaisirs à son corps qui excitait tant son amant, Youko lui permit non seulement de continuer, mais choisit aussi de s'y laisser entièrement prendre gout, savourant les sensations partout sur elle. Elle gémit de plus en plus fortement, ses cris de plaisir durant plus longtemps, et sa voix frémissant davantage à chaque augmentation de vitesse. Son bassin se mit à répondre au sien, tout en s'appuyant vers la main qui la caressait à l'Extéireur, cette sensation des plus divines rendait tout son intérieur encore plus demandants à chaque entrée. La vitesse sensibilisait toute son intimité, qui addictivement en voulait encore, créant à chaque fois un plaisir plus ardent, à tant d'endroits à la fois. L'un de ses pieds se serra contre seshanches, et ses fesses, le forcant vers elle, avidement demandant sa chaleur et sa vitesse, tentant de calmer l'envie folle de le rencontrer encore et encore jusq'a en perdre complètement le conrôle, tellement tout montait rapidement. *

~ Aaahh ne me laissez pas... venir sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 19:50

*Bien que Youko cherchait à lui donner la liberté d'agir tel ses désirs, Oseki en était presque autant surpris qu'elle de ressentir comment ses envies les plus incontrollables étaient de soutirer le plus de plaisir possible à la femme sous lui. De ses lèvres à son cou, il ne savait plus s'il tentait de lui transmettre qu'il se retenait, qu'il adorait, qu'il désirait l'entendre ou qu'il y taisait que sa véritable nature était d'etre exactement tout ce que sa partenaire adorerait. Malgré qu'il était peu conscient de leur environnement, Oseki nota comment la voix de Youko réagissait de plus en plus, se laissant emporter par les vagues de plaisir qu'ils se partageaient. Il ressentait la force de son pied contre ses fesses, accélérant sa cadence en réponse et pressant plus fermement son bassin contre le sien, se permettant un rythme plus fort même s'il en venait à écraser sa propre main. Youko le maintenait contre son cou pour garder ses fougueux baisers contre sa peau, et elle le gardait le plus près possible d'elle en serrant sa jambe et son pied ainsi, et Oseki savait qu'a cette cadence, il était sur le point de succomber. Ses lèvres pincaient la peau de Youko, sa voix s'estompant contre son cou alors qu'il gémissait a chaque mouvement.*

~ Mmmnnnhhh ... ~mmmmhhh.... ~Mmmmnnnhh!

~  Aaahhh vous vouliez... ~ que je vous marque... ~ aahh à chaque fois que je... ~ aahhh!!

*Mordant légèrement Youko a travers ce baiser qui deviendrait assurément une marque, Oseki augmenta la vitesse du rythme autant a l'intérieur qu'a l'extérieur de facon plus frénétique. Il joignait sa chaleur à celle de l'intimité de sa partenaire, ne retenant rien de comment le plaisir le foudroyait de ses meilleures sensations, remontant ses lèvres de maniere purement incontrollée contre le cou de Youko. La veille, ce n'avait pas été a son premier sommet qu'il était venu à l'intérieur, alors il avait été un peu plus réservé malgré toute la force des apogées. Cette fois, elle ne pourrait rien manquer de comment le premier serait toujours le plus fort, et a quel point cette sensation lui plaisait. *

~ Mmmmnnnhh!! ~Mmnnhhhhhhh !! ... ~ aahhhh-mmmmhhh~  !!
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 20:18

* Faire l'amour était toujours un élan de folie, en soi, une envie insoutenable de s'unir pour la recherche d'un sommet divin, ou du moins de la définition classique que Youko en faisait avant qu'elle ne s'offre complètement au rebelle dont elle s'était éprise. Celui-ci s'emparait d'elle toute entière, ravissant non seulement sauvagement son corps et sa raison, mais la placait dans un état où ne pouvait que recevoir et adorer cela, tout son être possédé de plus d'une facon à la fois. Il y avait dans ce rythme rapide et complètement dévergondé, une incapacité à ne pas s'y abandonner entièrement, se faisant voler toute parcelle de contrôle, de conscience de soi. Les caresses faisaient des ravages sur le corps de la directrice, qui savait plus comment prendre de tels frissons, ceux-i augmentant et augmentant dans un délice expentionnellement meilleur à chaque instant. Youko répondait oui, mais tombait victime de la main comme du bassin de son amant, attentive à chaque mouvement de hanches qu'il effectuait pour entrer encore plus fermement en elle, trouvant ainsi là se trouvaient tous les déclencheurs de sa propre frénésie. C'était la force de l'entrée et toutes ses faiblesses qui se présentaient avidement pour recevoir la cadence de plus en plus intensément, profondément et charnellement, qui firent frémir Youko violemment sous Oseki, traversée d'un frisson si divin et envahissant qu'elle se cabra contre lui sans pouvoir retenir la réponse innée et instinctive à cette apogée qui venait accompagner celle de l'homme qui la lui offrait. *

~Aaaaaaahh! ~Aaaaaaaah mmmnnhhh ~~!!! ~mmm ... Mmmmmmhhh~~ !

~ Aaaahhh Oseki-kun.... ~aaaahh ici là.... ~aaaahhh ce que vous venez beaucoup... c'est brûlant... mmmm~

* Sentant comment Oseki libérait toute la force de son plaisir contre elle et en elle, tout en la mordant possessivement, marquant son territoire à plusieurs endroits à la fois, Youko ne put s'empêcher de gémir d'un voix saisie par la surprise, sexuellement teintée de ce l'étenue de ce plaisir qui s'avérait être d'une envergure qu'elle n'aurait pas prédit, tellement la montée s'était fait rapidement. Toute l'Excitation qu'elle avait gardé en elle, s'était transmis à son corps la seconde qu'elle avait prit la forme d'Oseki, et n'Avai qu'appelé celui-ci à lui amener cet orgasme qu'il lui promettait déjà depuis combien d'heures. Si ses doigts et ses ongles s'étaient enfoncés dans le dos de son amant, l'autre main avait caressé sa chevelure avec tendresse et abandon tout à la fois. Ses jambes se refermaient si fermement sur Oseki, le suivant de facon à la fois docile et demandante, dans toute l'ardeur de la recherche de ces délicieuses montées de plaisir, avec lui. Tout son bassin l'appelait, le recherchait, et l'accompagnait dans toutes les merveilleuses sensations de l'apogée, d'une facon si naturellement instinctive dont Youko ignorait l'Existence. Pas un seul instant sa voix se calma, les sons s'échappant d'entre ses lèvres alors que tout moment lui procurait un extase à en perdre toute la raison, et elle ne pouvait que se courber telle la victime des caresses si érotiques qu'elle était. *

~ Aaaaaahhh ! ~aaaaahhhhhh ! Mmmmhh aaaahh~~ !

~ Oseki-kun... mmmhhhh~ !
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 20:43

*Dans ce tourbillon hypnotisant de plaisir, Oseki ne parvenait pas à enregistrer quel type de caresses il avait donné à Youko à l'extérieur pour qu'elle apprécie autant. Et s'il avait pensé les retenir pour pouvoir répéter l'expérience, c'était un échec, car il n'était absolument pas conscient de ce qu'il avait fait ou comment, tellement ses mouvements étaient purement instinctifs. L'excitation entre eux n'était jamais redescendue depuis hier, les deux n'avaient que succombés à la fatigue, et continuaient de se flirter depuis leur éveil cet apres-midi. Ni lui ni elle ne faisait preuve d'une quelconque retenue, lui avec ses lèvres marquant de ces baisers et morsures et elle avec les sons les plus divins s'échappant d'entre ses lèvres. Chacune de ses poignes était ferme, chacune montrait le degré d'abandon qui la traversait et Oseki n'en était que plus séduit, désirant poursuivre un rythme fort et rapide ausis longtemps que le corps de Youko le lui demanderait. Il ressentait comment le bassin de celle-ci le suivait avidemment et docilement et Oseki relâcha sa prise sur le banc pour le contre-appui pour venir prendre le bassin de Youko d'une main très ferme et l'amenant a lui avec une possessivité qu'il ne pouvait que gémir à son oreille.*

~ Aaaaahhh!! ....~ Youko...~ chan... ~aahhhhhh ~aaaahhhhhh !  

~ Aahhhhhhhh vous êtes exquise ~ ... ~ aahhhh je ne veux pas.... ~ arrêter.... aaahhh~.... aahhhhh ... Youko-chan comment... pouvez-vous... ~ gouverner tous mes désirs ? ... ~ le vôtre détrône le mien... tellement j'aime vous entendre gémir ainsi~~ ...... ~ aahhhh serrez-moi comme ca ~ Mmmmm votre bassin est mien...votre féminité est mienne... ~ aahhh je vous marquerai partout, car tout de vous m'appartient maintenant ~ 

*Ressentant malgré lui que la ferveur de son corps se calmait même si son esprit aurait absoluement voulu conitnuer, Oseki devait se résigner à l'inévitable qui arriverait sous peu. Il restait bien auprès de Youko et la serrait contre lui, ne relâchant en rien sa main a l'extérieur. Il était prêt a l'accompagner pour l'assouvir tel qu'elle le désirerait, haletant chaudement toute la force de comment ce sommet l'avait transpercé.*
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 21:10

~ Aaahh... ~Aaahh...

* Haletant rapidement, Youko se laissa complètement gouverner par le rythme que son amant imposait à son bassin. Elle célébra chaque entrée d'un gémissement plus abandonné que le précédent, arquant la tête vers l'arrière en profitant du délice que lui apportait cet extase qui fusait partout en elle. Ses cuisses resserraient leur étreinte sur lui, dans la crainte qu'il n'arrête avant d'avoir tout donné, et elle ne l'en libéra que lorsque l'effervescence redescendait pour eux deux. Elle le ressentit la quitter, et se sentit alors à la fois si fraîche et brûlante. Elle ne pouvait plus tolérer comment ce bras de son amant pressait entre eux deux, apportant une barrière qui l'empêchait de bien le serrer contre elle, et s'appuyer sa poitrine contre son torse. Elle glissa donc sa main entre eux, et alla quérir la main qui se trouvait à l'extérieur de son corps, l'y enlevant en croisant ses doigts sur les siens et retira ce qui l'empêchait de le serrer comme elle le désirait vraiment. Une fois le bras ainsi dégagé, elle n'hésita pas une seule seconde pour jeter ses bras alentours de lui, le ramenant fortement contre elle, cette fois le serrant pour lui exprimer à son tour toute sa possessivité. *

~ Mmmm m'avez-vous à ce point manipulée pour que je ne sache plus m'arrêter? ... aaah~ vous venez de m'amener au plus haut... ~ et je ne souhaite qu'être dans vos bras jusqu'à ce que vous ne reveniez me faire vôtre à nouveau...

~ Aaahh Oseki-kun... c'était incroyablement divin ~ mmmmh ~ !

* Entre deux respirations effrénées, Youko posa ses lèvres sur l'encolure de son amant, l'y parsement de baisers ardents qui exprimaient son excitation et sa reconnaissance, tout en ne cachant nullement comment elle s'attachait encore plus fortement à lui. Commnt gouter ainsi au 7e ciel, être traîtée si précieusement sans être encore plus charmée par un homme qui déjà lui plaisait au plus haut point. Elle avait cette impression, peut-être erronée, mais qui lui travaillait tout l'intérieur, que c'était bien plus que juste coucher avec elle. Il la prenait avec la nette intention de lui fofrir ce qu'on ne lui avait jamais offert, et d'en elle, avec elle, venir d'un plaisir plus puissant qu'il n'avait jamais connu lui aussi. Elle caressa sa chevelure, puis sa nuque, et émit quelques plaintes sensuelles, alors qu'elle remontait ses lèvres vers son oreille, ne négligeant aucune parcelle de sa peau. Du bout de la langue, elle traca le contour de celle-ci, alors que ses jambes venaient se croisr derriere ses genoux, pour le forcer à s'étendre complètement près d'elle le maintenir ainsi *

~ Vous m'avez sculptée à vous... marquée pour vous.. faite venir pour vous... ~ Alors laissez-moi vous montrer ce piège dans lequel vous avez choisi d'entrer... ~ Oseki-kun vous êtes mien aussi...
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 21:35

*A peine se retirait-il à regrets, que Youko s'empressait d'enlever sa main non pas parce qu'elle voulait qu'il arrête de la toucher mais parce qu'elle désirait se presser contre lui au maximum. Cette fois, c'était Oseki qui tombait victime des intentions de sa partenaire, celle-ci le tirant si fermement contre elle qu'il n'offrit aucune résistance et se laissa entourer avec toute la possessivité dont Youko faisait preuve. Ce n'était que deux jours, mais a chaque fois qu'ils avaient terminé un épisode, elle le serrait avec une tendresse qui camouflait un aspect territorial. Souriant contre son cou, Oseki voulut se redresser juste un peu pour la regarder et lui voler un baiser, mais Youko était déjà en train de le couvrir de ses lèvres pour lui exprimer comment cela lui avait plu. Profitant des sensations de bien-être que cela lui procurait, Oseki amena une main contre la nuque de Youko à son tour, a la fois pour l'encourager a continuer et pour la soutenir. Il ressentait comment ses baisers ne laissaient rien au hasard, et comment elle s'assurait de couvrir chaque millimètre de sa peau. C'était un délice d'un tout autre niveau que de cet élan passionné, mais qui avait autant sinon plus de valeur. Lorsqu'elle traca le contour de son oreille de sa langue, Oseki frissonna de partout et se fit attraper dans le piège, alors que Youko le serrait des ses jambes et le forcait a être pris ainsi contre elle. *

~ Mmmmm.... c'est vous qui étiez si sensuellement exquise... prête à vous offrir ~ mmmmm c'était tellement excitant... ~Aaahhhhh !

~ Mmm quelle prise possessive.... Youko-chan, tenez-moi aussi fort que vous le désirez ~ ... ~ vous me faites vivre des plaisirs complètement différents... et chaque caresse est un péché des plus délicieux... ~ Aahhh... ~ la façon dont nos corps se rencontrent...~ comment vous acceptez mes caprices et surtout comment vous y répondez... ~ Mmmm Youko-chan ~ c'est vous qui rendez cela incroyablement divin ...

*Courbant malgré lui la tête en cherchant a la fois d'offrir cette oreille et de la retirer de la mire de Youko, Oseki était forcé de lui montrer que cette caresse lui plaisait bien plus qu'il ne l'aurait cru. Avait-il toujours été sensible de cet endroit? Comment même le savoir, il ne se rappelait pas la derniere fois qu'on lui avait fait une telle caresse. Ses mains se serrèrent et il passa ses bras autant que possible sous le dos de Youko pour l'entourer et la serrer contre lui a son tour.*

~ Mmmmmm ... ~ continuez ...
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 21:59

~ Mmm que croyiez-vous que j'allais faire... arrêter? Pas maintenant que vous me serrez enfin...

* Creusant le bas de son dos pour accepter les bras d'Oseki pour l'amener contre lui, Youko se sentit petite, parfaitement protégée, et terriblement bien dans cette emprise qui répondait si bien à la sienne. Il la serrait toujours avec force, mais aussi comme si elle était à risque de se briser. L'apprécier était une obsession, et Youko ne voulait que se pedre à travers ce cycle de plaisir et de possessivité qui les allumaint tous les deux depuis la veille. Il l'avait ainsi fait sentir tout aussi bien en la soulevant pour l'amener à la douche, et cette fois elle lui soulignerait toute l'ampleur de combien elle appréciait, tout en restant dans cette étreinte si fortement désirée. Ainsi cette fois, elle reprit le contrôle de ses mains les plaquant aux hanches de son amant, ramenant ses doigts sur le haut de ses fesses, étalant ceux-ci vers le bas de son dos. Ses lèvres trouvèrent cette peau sensible derriere son oreille, y déposant quelques baisers, lentement, pour qu'il en ressente toute la forme de ceux-ci, parsemées de chaudes inspirations. Elle descendit sensuellement dans son cou, laissant entendre quelques sons alors qu'elle aimait capturer délicatement sa peau, et le refaire à répétition jusqu'à ce que chaque toucher ne la fasse frissonner. A cet instant elle sourit contre lui, remontant vers son oreille, sur laquelle elle effleura ses lèvres quelques fois avant d'y murmurer quelques mots.*

~ Mmmm... regardez qui est prêt à s'offrir maintenant... ~ vous évoquez tant de désir en moi... ~ je ne pourrais même pas songer à arrêter ....

~ Laissez-moi m'approprier vos secrets aussi, Oseki-kun...

* Lui laissant entendre comment son visage affichait un grin des plus séduits tout juste à son oreille ainsi, elle referma ses doigts contre le bas de son dos, et délicatement, remonta patiemment, sans presse, ceux-ci en tracant toute la courbe que formait cette partie de lui, de ses ongles contre sa peau. Elle remonta du creux lombaire, suivant pres de sa colonne, tout le trajet des frissons qu'elle tentait de lui créer. Ses lèvres retrouvèrent son cou après avoir glissé sa langue sur tout le contour de son oreille, puis du lobe, et retrouva de baisers charnels toute le trajet qu'elle voulait faire réagir, jusqu'à son épaule. Attentive à sa moindre réaction, elle ne s'arrêta q'à l'endroit où elle aima le plus le soupir qu'émit Oseki, et succionna possessivement la peau qui révélait toute cette faiblesse chez l'homme qu'elle marquait sien. *
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 22:32

*Après avoir cédé au désir de poursuivre leur relation et d'accepter la danse, Oseki avait continuellement cédé un peu plus de terrain a Youko. La danse, les touchers de plus en plus brûlants, les plaisirs charnels, l'addiction de ses baisers, garder le focus sur le plaisir qu'elle éprouvait plutot que le sien, s'abandonner en elle, se laisser conduire, dormir dans son lit, rester toute la nuit, magasiner avec elle, se faire nourrir, se faire payer des vêtements dont des dessous, découvrir qu'il portait ses premières marques et maintenant... accepter toutes ses caresses de remerciement et de tendresse, qui s'enflammaient contre sa peau avec une passion qui n'était pas la même que lorsqu'ils étaient épris de lascivité, mais qui était tout aussi forte. Il y avait dans la facon de Youko de le couvrir de baiser un sentiment qui créait une certaine obsession chez Oseki, de vouloir analyser la courbe que prenait ses lèvres, la force avec laquelle elle les pressait, le degré d'ouverture, l'humidité, le temps passé à chaque endroit. Les mains de celle-ci étaient vives et sans hésitation venaient le tenir au bas de son dos. Oseki fit un petit sourire, croyant qu'elle voulait garder leurs intimités en contact. Il frémissait a chaque baiser contre son cou, sensibilisé par toute la délicatesse de Youko et comment son souffle venait le faire frissonner entre chaque contact de ses lèvres. Il frissonna encore plus en ressentant ses lèvres qui frolaient son oreille en lui parlant. Ses bras se resserraient contre Youko, ses mains s'étalant dans son dos alosr qu'il courbait un peu plus le cou vers ses lèvres. Il entendit tres bien ses mots, ressentant ce sourire, mais ne s'attendait pas a la suite.*

~ Mmmmm ... vous êtes ...~ la plus rusée entre nous deux... ~ Aahhhhh !

~ Aaahhh.... ~ que faites-vous... de moi  ~ ? Mmmmm une délicieuse torture ~.... Griffez-moi autant que vous le désirez... ~ ne soyez douce que si vous le souhaitez... aahh cette douceur me fait tellement frissonner Youko-chan~  ... vous le savez. Vous le savez ... et c'est pourquoi vous le faites ainsi ~ aaahhhhh j'ai compris ce que vous faites....

*Cette fois, les ongles de Youko parcouraient son dos en sens inverse de ses baisers qui retrouvaient son cou avec un aspect bien plus charnel. Oseki frissonnait contre cette glissade et en comprenait un peu la sensation agréable de ressentir des caresses en doublée, courbant malgré lui le dos en réponse a ces frissons et rapprochant un peu plus leurs bassins alors qu'il se placait un peu plus en extension contre elle. Tout juste eut-il le temps de comprendre ce que Youko faisait de lui et comment elle se servait de sa délicatesse a son avantage, Oseki était déjà amplement sous le charme de ses actions et le lui laissa entendre d'un gémissemnet plus sensuel. En ressentant les lèvres de Youko s'y arrêter pour s'en prendre possessivement à sa peau, Oseki surajouta un autre gémissemnet, cette fois assurément séduit et il sentit comment son coeur s'emballait. Ses mains serraient fortement Youko contre lui, ne voulant pas qu'elle s'arrête tant qu'elle ne l'aurait pas marqué à sa guise. Oseki ferma les yeux a la sensation qui était tout autant délicieuse que l'effet de baume qu'il ne savait décrire.*

~ Aaahhh ~ ... ~Aahhhhh!!

~ Marquez-moi Youko-chan... je ressens toute votre possessivité ~ et je ... je l'accepte. Aahhh Youko-chan vous me prouvez que vous me voulez... au complet, ne? Vous n'avez... ~ pas d'hésitation...
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 22:51

* Était-ce ce désir refoulé à chaque tango, à chaque rencontre, à chaque défi, qui subtilisait tout contrôle chez ces deux adultes qui revenaient à l'adolescence? Chez Youko, c'était la facon dont son délinquent avait décidé de lui apprendre le plaisir, de prendre possession de son corps à répétition, d'être tout ce qu'elle rêvait et plus encore, dépassant tant et tant les limites des fantaisies et du désir qu'elle n'en contrôlait absolument plus rien. Elle agissait avec coeur et instinct, et cédait à la tentation, répondant à l'appel que lui faisait l'homme qu'elle voulait plus que tout. Il stimulait non seulement sa possessivité, sa sensualité, son envie de jouer comme ce qui lui était le plus important. Et c'était en répondant à son envie la plus profonde qu'elle resserra son étreinte sur son amant, le marquant avec tout ce qu'elle ressentait, reprenant sa prise à quelques millimètres près, juste pour l'entendre à nouveau réagir de facon aussi obsessivement délicieuse. Il gémissait comme si elle s'en prenait à ses cuisses, et la serrait comme si elle était la plus chère à ses yeux, à chaque instant davantage, alors que Youko décorait sa peau comme une oeuvre, inscrivant son nom et son territoire avec toute l'envie de lui faire comme il le faisait avec elle. *

~ Mmmmmhhh ~ mmmnn... ~ encore une... ~ Oseki-kun...

* Ses mains remontant jusqu'à ses omoplates, elle passa doucement sa langue sur ce qu'elle venait de créer, et sourit ensuite contre celles-ci, remontant ses lèvres humides cette fois plus près de cette oreille, juste derrière, s'étira pour y plaquer un baiser tout sauf chaste. Alors qu'elle marquait sa peau sans compromis à nouveau et en laissant entendre un gémissement de plaisir en le faisant, elle dégagea l'une de ses jambes et remonta celle-ci, pour entourer plutôt sa cuisse, insérant sa cheville et son souliers entre celles-ci. L'une de ses mains remonta jusqu'à la chevelure de son amant, du côté inverse à ses lèvres, et apres avoir caressé sa joue, elle le pressa délicatement pour l'amener en meilleur contact envers ses lèvres, doublant l'ardeur de la succion qu'elle mettait, cette fois trahissant combien établir son territoire sur Oseki l'excitait. D'ainsi près, il pourrait subir non seulment sa respiration accéléré mais la chaleur de tout son corps, spécialment son intimité. Et avec l'adoration presque sexuelle que ses doigts faisaient parmi ses cheveux, Oseki ne pouvait douter de l'effet causé à sa belle, qu'elle le fasse sien de la sorte. *

~ Mmmmnnnnnnhhh....

~ Aaaahh ces gémissements que pour moi... Oseki-kun ~ vous aimez tellement ca... mmmmhh~ alors comment puis-je ne pas vouloir le refaire... ~ encore et encore? J'ai dis une... ~ pourquoi pas deux.. trois? ... vous m'avez appelée insatiable... ~ ahhh voila pourquoi...
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 23:21

*Les mains d'Oseki se serraient contre le dos de celle qui prenait possession de son corps et plus encore, cette fois étant celui qui risquait de lui faire ressentir ses ongles. Oseki ne pouvait s'expliquer le plaisir de ressentir cette possessivité de sa partenaire, la sensation de ses lèvres le faisant frémir fortement et toute la signification du geste en faisait trembler ses propres lèvres. Ce geste avait une importance à ses yeux qu'il ne savait pas si Youko partageait, mais ce qu'elle lui transmettait a travers ces preuves de possession allait bien au-delà d'une simple attirance et son élan passionnel.*

~ Youko-chan... vos lèvres... vos baisers... si hier votre marque était spontanée et inconsciemment faite dans le feu de l'action, aujourd'hui... ~maintenant .... ~ aaahhh une autre, ne? ~Mmmmm Youko-chan....

~ Aaahhhh ... autant que ... vous le voudrez ~ ...

*Gémissant presque timidement lorsque Youko passa sa langue sur la premiere marque, Oseki en apprivoisait toute la sensibilité nouvellement créée. Il avait cru qu'elle viendrait prendre la peau juste à côté pour chercher à y laisser une deuxieme marque, mais finalement elle grimpait pour retrouver cet endroit qui l'avait fait frissonner quelques instants plus tôt, auprès de son oreille. Au-delà de simplement lui faire une deuxieme marque, Youko s'abandonnait au plaisir de posséder l'autre et de vouloir se l'approprier. Elle l'entoura de sa jambe flexible et Oseki pressa son bassin pour joindre leur intimité dans cette chaleur qui démontrait tout le plaisir de cette obsédante pensée de se soumettre l'un à l'autre. Il eut a peine le temps de caresser son visage contre la main de Youko que celle-ci l'amenait fermement contre ses lèvres. L'endroit était encore plus snesible que son cou, et l'intensité qu'elle y mettait était doublée. Il gémit fortement contre elle ainsi, sentant tout son corps se remplir de tensions et de chaleur alors qu'il pressait encore plus son bassin vers Youko, bougeant légèrement contre elle.*

~ Aaahhhhhh!~~ .... ~ Youko-chan....  

~ Vous faites... battre mon coeur beaucoup trop vite... ~ aaahhhhh c'est fou comment vous me plaisez Youko-chan ~ Aaahhh votre main dans mes cheveux ~ .... aahhhh bientôt je vais me dresser contre vous à nouveau ~ vous vous êtes offerte... ~ aahhh... moi aussi... ~ et maintenant vous me rendez...aussi insatiable qeu vous ~ 
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 23:46

* C'était un endroit sensible, et si cela pincait légèrement, ce n'en était qu'encore plus satisfaisant, car cela signait toute la marque qui y serait visible. Youko ne pouvait cacher combien elle était éprise de ce qu'elle faisait, gémissant sensuellement à chaque inspiration, mais sans laisser sa voix masquer celle d'Oseki, qu'elle voulait égoistement entendre en premier. Celui-ci répondait si bien de maintenant porter tous les symboles du domaine de Youko, que celle-ci ne voulait que se l'approprier encore plus. Elle ne relâcha que lorsqu'elle n'eut absolument plus aucun souffle, et haleta vivement à l'oreille d'Oseki, s'appuyant contre lui, et murmurant à celle-ci d'une voix à la fois séduite et demandante, une tonalité plus grave et plus enivrée qu'habituellment, montrant toute la perte de son controle. Elle l'amena contre elle de sa main, fourrageant passionnément sa chevelure. *

~ Aaaannhh vous me rendez complètement folle.... ~ Oseki-kun... ~ mmmmhh encore...

* Souriant un moment, elle se laissa envahir par la folie de ses sentiments et de son attirance, déposant de fiévreux baisers contre son cou, et descendit à son encolure, son épaule, cette fois incapable de toute lenteur, le couvrant de tout son désir pour lui. Elle descendit jusqu'au début de son pectoral, et remonta avec sa langue, tracant ainsi toute les cibles de ses futures marques, jusqu'au milieu de son cou, exactement entre les deux marques et s'y attaqua en gémissant, saisissant plus fermement sa peau entre ses lèvres, lui imposant son nom, tout en la caressant tendrement à la fois de sa langue, dans un rituel qu'elle répéta à nouveau, cette fois ne s'arrêtant plus entre chaque attaque. Si elle maintint son emprise possessive contre lui, désirant le tenir près de ses lèvres, elle redescendit l'autre le long de sa taille, retrouvant possessivement sa hanche et l'amena encore plus contre elle, alors qu'elle se courba légèrement sous lui pour accentuer les contacts avec tout son corps, incapable de ne pas l'inciter à retrouver toute ferveur. C'était évident combien elle ne voulait cesser sa conquête d'Oseki tout entier, mais commencait à désirer à un point douloureux de continuer en subissant les vagues d'un plaisir qui lui avoir toujours semblé plus qu'interdit. Elle roula le bassin contre lui, le couvrant de combien elle n'attendait que le moment où ils se feraient siens mutuellemnt à nouveau, transposant les frissons qu'elle en ressentait en resserrant ses lèvres sur la peau de celui-ci, le marquant encore plus visuellement que prévu. *

~ Mmmnnnnhh ! ~ mmmmnhh ~ mmnnh !

~ Oseki-kun je ne maîtrise plus ni mon corps ni combien je vous veux.... ~ Revenez-moi... et ensuite.. comparez le côté de votre cou... ~ celui qui vous appelle... puis ~ celui quand vous serez en moi...
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptySam 2 Mar - 0:07

~ Aaahhhh .... ~ aahhhhhh ... Aaahhhmmmmm ~ 

~ aahh c'est vous qui... qui me faite perdre la tête.... ~ aahhh je voulais... simplemnet ressentir a quel point vous me désirez de toutes les facons possibles Youko-chan.... et maintenant.... ~ vous me rendez complètement accro à chacune de vos caresses, à chacun de vos baisers... et à apprécier comment vous m'y marquez ~  .... ~ aaahhh vos hanches ! ~  aahhhh.... ~ c'est... exactement ce que vous cherchez. ~ Je le veux autant que vous, Youko-chan ~ 

*S'il avait été sensibilisé tout près de son oreille, Oseki ressentait tout de même de grands frissons à chaque endroit que Youko couvrait de baisers, et encore plus lorsqu'elle y passait sa langue. Serait-ce le trajet de ses futures marques? Oseki commencait a devenir fébrile, et à anticiper ses prochaines caresses. Il avait beau être par-dessus, il avait beau être celui qui était toujours en contrôle, Youko lui prouvait que lorsqu'elle perdait réellement le sien, elle désirait tout s'approprier de lui et qu'elle ferait tout le nécessaire pour le ravoir en elle. C'était terriblement excitant et d'autant plus significatif qu'Oseki ressentait les marques de ses lèvres qui laissaient une empreinte encore plus durable sur son coeur que sur sa peau. Il percevait les pincements et comment sa peau allait le démontrer, mais chacune de ses sensations était fortement recherchée. Lorsque Youko roula le bassin contre lui, tout son corps se tendit et Oseki la serra vivement contre lui alors qu'il n'hésita pas un instant pour se pousser contre elle et se permettre une entrée en douceur, tellement leurs corps étaient humides. Cette fois, Youko avait voulu le rallumer, elle avait tracé toute son excitation partout sur lui et elle avait recherché à ce qu'il la serre ainsi contre lui. Oseki ne voulait pas relâcher son étreinte sur elle, comme si celle-ci s'accompagnait de toute la signification derrière les marques que Youko lui faisait, et qu'il désirait.*

~ Aaahhhhhh .... ~ Youko-chan... ~ décorez l'autre côté ....

~ Youko... ~ vous m'avez marqué...et plus d'une fois... j'ai senti votre désir, j'ai senti votre possessivité... ~ comme si vous graviez votre nom à ma peau.... et j'ai senti votre coeur. ... ~ Youko-chan... ~ me possédez-vous jusque là ?
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptySam 2 Mar - 0:33

Aaaaahhhh~~! ~Aaahhnn Oseki-kun ~ mmmmmmnhhhh !!!

* Pendant un instant, Youko fut forcée de relâcher son emprise sur Oseki, car celui-ci la prenait à nouveau, et l'entrée se faisait dans toute l'impatience de le recevoir à nouveau. Son corps était plus que prêt, l'humidité les guidant l'un à l'autre avec un naturel qui ne révélait que combien ils se plaisaient à cet instant précis. Youko se courba vers l'Arrière, arquant son bassin pour créer un angle encore meilleur pour tous les deux, rafermissant la poigne qu'avait sa jambe contre sa cuisse en la remontant sur ses fesses. Elle gémit de délice, car elle n'attendai que cela, et maintenant pouvait se perdre dans toutes les expressions de ce qu'elle ressentait à l'intérieur d'elle, des émotions si fortes et obsédantes qu'elle ne pouvait plus les contenir sans les exprimer. Elle appuya fermement sa poitrine contre le coeur de son amant, se permettant ainsi de le repousser légèrement pour avoir un meilleur angle pour changer de côté, ne cachant pas le sourire créé par l'ordre qui révélait exactement ses pensées. Cette fois ainsi placée sous lui, elle était vraiment plus agrippée à lui, liant son corps au sien sans vouloir le relâcher un seul instant. Au passage elle lui vola un court et tauin baiser, lui témoignant de tout le plaisir qu'elle éprouvait de s'abandonner à lui, au même moment où elle entrait dans son jardin secret, y semant à son tour des fleurs de son domaine *

~ Aaahhh si... ~ j'y inscrirai... ~ combien j'adore... mmmhhh ~ Oseki-kun...

~Aaahh à nouveau vous me faites brûler d'un désir si ardent que j'en perds tous mes sens... ~ regardez... combien je vous veux Oseki-kun.. ~ comment vous allez tout me prendre à nouveau... ~ mais cette fois... ~ je prendrai tout aussi... ~ alors ne retenez rien.. rien du tout... ~aaahh ressentez-moi... comprenez tout...

* Arquée pour prendre un rythme beaucoup plus imposant que le premier, Youko ramena son autre jambe dans le bas du dos d'Oseki, l'incitant à venir à elle, l'appelant à chaque endroit qui n'attendait plus que lui, et qui suppliait pour être rencontré. Si tout son corps s'accolait à celui d'Oseki, brûlant et couvert d'une fine couche de sueur, ses bras se croisèrent cette fois dans son dos, le ramnant contre elle, alors qu'elle haleta contre le cou de celui-ci, observant d'abord ce côté qu'elle avait marqué la veille d'un oeil séduit. C'était le côté passionné, et cette fois, elle le démontrerait sans hésitation. Elle parserma sa peau de baisers fervents, et remonta jusqu'à son oreille pour lui laisser entendre un gémissement purement passionné, avant de le taire juste en dessous, s'accaprant la peau si sensible de cet endroit, pour débuter toute la prise de possession de celui-ci sans plus attendre. Elle resserra sa poigne sur lui à la force de l'entrée qu'elle ressentait, se tendant contre lui en réponse au plaisir qui traversait son corps *
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptySam 2 Mar - 1:02

*Émettant un gémissement légèrement étouffé par ses lèvres qu'il pincait l'instant de reprendre un peu sa respiration, Oseki ressentait l'ouverture créée par la facon dont Youko s'arquait et courbait son bassin pour lui offrir tout de son corps sans retenue. Si elle avait dit être prête plus tôt, cette fois Oseki ne pouvait pas manquer ce que ses paroles voulaient dire, autant dans le sens physique que dans l'aspect psychologique associé à cette possession qu'ils désiraient prendre l'un de l'autre. La pression de sa poitrine contre son coeur lui fit un effet a la fois excitant et tendre, mais en réalité, elle ne s'en serviat que pour avoir accès a l'autre côté de son cou. Il reçut le rapide baiser sans réellement avoir la chance d'y répondre, mais toute l'étreinte de Youko contre lui était si forte, de partout, qu'il n'allait pas même pouvoir la prendre légèrement. Deja qu'elle le tenait fermement d'une jambe, la deuxieme venait l'approcher encore plus et ensuite c'était ses bras qui venaient se croiser dans son dos. Oseki ne savait pas comment expliquer qu'il ressentait a la fois la passion brûlante de Youko, son attente impatiente d'etre assouvie a nouveau, sa possessivité grandissante à son égard et cette tendre façon de lui montrer qu'elle ne voulait pas perdre un contact avec lui. *

~Je ne me suis... jamais senti... ~ autant désiré... ~Youko-chan... ~ aahhhhh ... ~ j'adore faire l'amour avec vous ~ ...

~ Aaahhhhhh.... ~moi aussi... ~aahhhh ~j'adore mmmmmmnnnnnhhh~ 

*Lorsqu'elle posa ses lèvres à son cou, Oseki se permit un petit sourire et débuta alors un rythme lent et poussant doucement sa profondeur. C'était une facon de lui montrer l'étendue du mouvement qu'il ferait, ne se sentant nullement limité par les étreintes de Youko car celle-ci le suivait docilement de partout. Elle s'en remettait entièrement a lui et ceci ne faisait que l'exciter davantage. Avec ses propres maisn dans le dos de Youko, Oseki prit appui fermement avec ses paumes, et un peu plus rudement avec ses doigts qui se courbaient et risquaient d'accentuer la sensation de ses ongles. Ainsi, il avait une bonne prise pour amener Youko a lui tout aussi fermement qu'il s'amenait en elle. Tranquillement, il accélérait le rythme en gardant cette forte technique pour bien la sentir profondément, s'arrachant des gémissements plus marqués et avec les baisers possessifs de Youko, ils devenaient encore plus sexuels que tous les autres déja entendus.*

~ Aaahhnnnn ~ Aaahhhhhnn ~ Mmmnnnhhh....

~Vous me marquez alors... vous... ~ voulez tout de moi.... ~ aaahhhh Youko-chan, je savais qu'une femme rusée comme vous... ~ comprendrait... ~ aaahh je ne savais pas que vous seriez autant mmmm~ aahhh ... ~ ressentez toute ma passion... ~ je ne retiendrai rien ... parce que vous me voulez entier ~
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptySam 2 Mar - 1:28

* Toute la nature de Youko était tendre et réservée. Elle aimait jouer, mais jamais elle n'avait été sauvage. Aujourd'hui elle avait remarqué qu'elle avait marqué son partenaire pour la première fois de sa vie, mais surtout, avait remarqué tout l'effet du plaisir que cela lui avait causé.. d'abord en le réalisant, et maintenant, sexuellement. Appréciant tellement lui faire plaisir, savoir ce qu'il aimait, en abuser contre lui, ainsi répondant à ses techniques physiquement comme elle le faisait lors de ses taquineries, elle était enchantée de découvrir ce péché mignon qui pouvait lui permettre d'exprimer tout ce désir pour lui, et même bien au delà de celui-ci. Initialement elle était déterminée de transformer son envie de l'embrasser en sensuelle découverte de son cou, de lui communiquer exactement combien elle voulait l'exciter et le faire frémir... mais rapidement s'était prise au piège elle-même, envirée par les reactions d'Oseki, par sa manière d'adorer et de la serrer en retour, elle avait voulu plus encore, écoutant cette envie insatiable de prendre absolument tout ce qu'elle pouvait. Et encore alors qu'elle exprimait le plaisir de chaque va et vient en resserrant la succion contre sa peau, elle devenait de plus en plus esclave de cette addictive pratique. *

~ Mmmmmnnn ~ mmh ! ~ Mmmmmhhh !

~ Aaahhh ce que vous m'excitez quand vous aimez cela autant... ~ Oseki-kun ressentez-vous combien c'est chaud entre nous?... ~ à chaque tonalité que vous m'offrez.. ~ à chaque plaisir que vous me transmettez en me serrant ainsi... ~ votre victoire s'échappe de moi et inonde vos cuisses... ~ aaahhh qu'est-ce que ce délice? ~ ?

* Réalisant le degré de chaleur qu'elle créait, en réponse à une excitation si forte, et à des caresses si parfaitement ciblées, lentes et exquises, Youko se mit à gémir davantage. Même si elle couvrait Oseki de son territoire, celui-ci faisait la même chose en elle, et elle n'Avait jamais connu son corps comme agissant de la sorte. C'était à la fois troublant et ensorcelant, de réaliser qu'elle pouvait être plongée dans un état de plaisir aussi divin avant même d'atteindre l'orgasme. Tout son corps se courbait sous lui, suivant instinctvement son rythme dans ses bras, alors qu'elle ne relâchait pas une seule seconde son emprise, mais déplacant ses mains pour tenter de se contrôler, saisissant toute la peau du dos d'Oseki au passage, laissant celle-ci humide de la chaleur qu'elle lui transmettait. A chaque preuve d'abandon qu'elle offrait à Oseki, Youko voulait l'exprimer également sur son encolure si sensuellement offerte. Elle reprit sa respiration entre deux soupirs de pur plaisir, déposant des baisers si brûlants sur sa peau qu'elle en gémit à la sensation. Elle n'avait plus le contrôle pour le caresser de sa langue, au contraire, car lorsqu'elle brisait son emprise, une entrée la plongeait dans un abandon divin qui rapidement lui faisait terriblement désirer de s'emparer violemment de sa peau, apprenant rapidement à transmettre l'intensité des frissons qui la traversait en le saisissant avec toute la passion qui l'envahissait. *

~ Vous... vous contrôliez ces marques que vous laissiez sur moi... ou non? ~ Oseki-kun... la seconde que vous m'avez donné votre permission.... ~ me voila incapable de m'arrêter... ~ je ne ferai pas que vous marquer... ~ vous en serez couvert aaahhh ~ je n'en suis pas désolée... ~mmmhhh vous me plongez dans cette folie... ~ je vous emporte avec moi...
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 21:10

*Alors qu'il commencait a réaliser combien Youko le désirait, Oseki en voyait les preuves non seulemetn sur la façon qu'elle embrassait sa peau, mais aussi le nombre de marques qu'elle lui ferait avec cette passion qu'elle taisait sur lui. Ses mains glissaient contre le dos de Youko tellemetn elles étaient moites, et en s'agrippant a elle autant qu'il le pouvait, Oseki réalisa que ce n'était pas le seul endroit où ils partageaient à la fois chaleur et humidité en augmentation constante. Il accélérait le rythme tranquillement, et à chaque accélération, c'était de plus en plus difficile de ne pas suivre une pente montante. Ressentant la vague de plaisir que traduisait le corps de sa partenaire sur le sien, Oseki lui laissa entendre un gémissement à la fois séduit et victorieux. Avec les baisers qu'elle ne cessait de lui transmettre, il haletait de plus en plus rapidement et posa sa tête contre l'appui tête du siège juste ne haut de la tête de Youko. Ses bras se serraient contre elle et les sensations de plaisir le parcouraient dans toutes les directions. Il ressentait chaque portion de leurs corps en contact, et continuait d'accélérer, incapable de s'arrêter à une vitesse plus douce.*

~ Aaahhhh ~ aahhhhh ... ~ Aaahhhhh!

*Sa voix prenait une tournure plus rauque et légèrement plus grave alors qu'il lui était impossible de réfléchir à quoique ce soit d'autre qu'a l'entiereté de ce plaisir. Oseki se sentait complètement envahir par des frissons de plaisir plus forts les uns que les autres, parcourut par ceux-ci comme si le moindre geste les augmentaient exponentiellement. Youko acceptait de lui faire une marque, des marques, alors il voulait lui offrir chacun de ses gémissements en réponse, mais plus il était contrôlé par les spasmes de plaisir et plus cela devenait difficile à supporter. Une fraction de seconde, il voulut tenter de se retenir pour prolonger ce paradis des plus exquis, mais il en fut entièrement incapable et le laissa entendre fortement à Youko, si près de son oreille et ses mains la serrant si fermement qu'il ne pouvait qu'espérer ne pas lui avoir fait trop mal.*

~ Vous... aahhhh~ .... ~ Même si je suis par-dessus, même si je guide notre rythme et que vous m'y suivez... même si je suis en vous ~ ... ~ Youko-chan que me faites-vous? ~ J'ai l'impression que vous êtes en train de me faire l'amour...

~ Aaahhhhhhnnnn !!! ~~
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 21:50

~ Aaaahh comme ca.... mmmm ~ serrez-moi.. comme ca ~ !

* Si lorsqu'il l'avait prise plus tôt et la veille, il ne l'avait pas serrée entièrement dans ses bras, cette fois il l'entourait et resserrait cette étreinte en suivant exactement la montée vertigineuse qui le traversait, et la force avec laquelle il le faisait était assurément le meilleur indice de combien il était envahi par le plaisir, car Youko ne pouvait plus effectuer un seul mouvement tellement c'était solide. Elle en émit un gémissement des plus séduits, ne pouvant plus s'arquer, mais l'Étant déjà de toute facon, en réponse à ceux qu'émettaient son amant enivré, et elle l'était tout autant que lui. Elle écouta sa voix, offerte à son oreille, et comment celle-ci déclencha sa propre montée vers l'apogée, l'Excitant à un point où elle ne savait plus où se trouvait sa raison. Son corps fixé par la ferveur d'Oseki prenait toutes les entrées rapides dans cet angle déjà parfait, et être ainsi forcée à les recevoir les rendaient encore meilleures que si elle les recherchaient désespérément. Un frisson intense traversa tout son corps, reflétant comme cette chaude humidité qui couvrait maintenant Oseki et cet espace entre eux, tout comme la force de l'orgasme qui la prenait. Celui-ci était une pure réponse à combien elle adorait ressentir son amant perdre entièrement son contrôle, lui donnant tout de lui, alors qu'elle se l'appropriait jusque dans le plus profond de son intimité. Youko ne put retenir l'instinctive pulsion qui lui fit taire tous ses prochains gémissements sur le cou de celui-ci, prenant la peau de son encolure en otage d'une facon beaucoup plus vive et presque excessive, laissant entendre combien son coprs était envahi par tous ces plaisirs, alors qu'elle allait lui laisser assurément une maruqe d'une très longue durée cette fois. *

~ Mmmm... Mmmmmnnhhhhhhhh~~!!! ~ Nmmnh! ~ mmhhhhhhhh~~ ....

~ Aaaahh Oseki-kun, je marque votre peau... ~ mais vous vous gravez partout en moi... ~ Mmmmhhh vous êtes tout ce que je désire... ~ le ressentez-vous..? aaahhh ~ c'est brutal et c'est tendre tout à la fois... ~ aaaaahh ~ mmmmmhh mon coeur s'affole d'émotions... ~ et tout de mon corps vous appelle... ~ ahhhh continuons cette histoire torride Oseki-kun... ~ mmmhh elle l'est parce je suis follement éprise de vous....

* Remontant l'une ses main derrière la nuque d'Oseki, Youko la caressa avec toute l'ardeur du moment, mais également une douceur qui lui montrait combien il lui était cher, et que même si elle s'en prenait violemment à sa peau, elle était séduite et envoutée par ses réactions, qu'elle avait cherché à obtenir et maintenant était fière, satisfaite et voulait toutes les faire siennes. Son autre main, dans le bas du dos de celui-ci, resserrait les doigts sur lui, mais davantage pour l'amener à elle, et se perdre avec lui avec le rythme endiablé du pur extase qu'amenait ce sommet des plus exquis. Ressentait-il combien son toucher se voulait possessif, combien elle ne voulait pas que lui offrir le plaisir du corps, mais également celui d'être aimé, même jusque dans cette brûlante intimité? *
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 22:31

*Même s'il ne pouvait pas savoir que Youko désirait être tenue ainsi, Oseki n'allait certainement pas s'arrêter de le faire. Il avait eu quelques doutes lorsqu'elle l'avait tiré à elle, et comment elle s'était agrippé possessivement à lui pour qu'il ne puisse pas s'en défaire. Ne sachant pas si c'était une demande inconsciente de son corps ou de son coeur, Oseki avait voulu satisfaire les deux et garder a la fois la position et l'étreinte. Si d'abord c'était pour elle, car c'était indirectement sa demande, il en avait rapidement ressenti le plaisir, l'implication, sa signification et la sensation agréable de s'unir en faisant bien plus que juste coucher ensemble. Se laisser emporter par les flammes de la passion ou par l'essence de la danse était un acte spontané avec ses risques, mais chacun des gestes suivants l'ouverture de cette porte était encore plus significatif. Loin de vouloir la relâcher, Oseki ressentait comment sa chaleur venait brûler l'intérieur de sa partenaire et qu'en réponse, elle le couvrait de cette humidité autant au niveau de leur appartenance physique que de leur appartenance symbolique à son cou. Chacun à leur façon, ils s'appropriaient tout de l'autre et Oseki ne pouvait pas manquer comment Youko le marquait passionnément en se faisant emporter par le plaisir. N'était-ce pas la meilleure façon de marquer son partenaire comme sien? Meme s'il venait de se libérer, Oseki eut l'impression d'en avoir une deuxieme vague alors que ce long frisson quittait son cou pour descendre le long de son dos et rejoindre la peau sous les doigts de Youko a cet endroit. Il n'était pas question de perdre une seule once du sommet qu'il désirait transmettre a sa partenaire, qui venait tout juste de lui donner un plaisir qui n'avait pas de prix tellement sa valeur était significative.*

~ Youko-chan ... ~ vos lèvres sont si voraces aahhh~ ... ~ vous me faites vôtre de la manière la plus séduisante qui soit ... ~ vous me serrez si fermement...si tendrement... ~Mmmmmnnnn Youko-chan... ~ vous aimez ma façon de faire, ne? ... ~ aahhh moi aussi.... ~ tendre et passionnée...

~ Aahhhhhh ... ~ aahhh! ... ~ Mmmmnnhhh...

~ La chevelure...est supposée être votre faiblesse à vous mais... quand vous y passez votre main ainsi Youko-chan~ .... j'en perds tous mes moyens~ ... ~ vous êtes à la fois possessive et délicate... et j'ai l'impression que vous y transmettez tout ce que votre coeur éprouve... ~ aahhhh je crois que vous m'avez rendu fou...

*Offrant sa nuque davantage a la main de Youko, Oseki ressentait la peau de son cou qui brûlait vivement et appréciait la sensation a un point où ce n'était plus du tout acceptable. Un homme comme lui qui désirait si ardemment etre en contrôle, ne pouvait pas devenir la possession de quelqu'un. Il ne pouvait surtout pas apprécier aussi fortement qu'on désire posséder et provoquer son plaisir de la sorte. Mais s'il ne pouvait pas, alors qu'est-ce qui le rendait aussi heureux? Oseki se permit de sourire a travers ses levres entreouvertes, haletant si près de l'oreille de Youko que peut-être elle ressentirait la forme de ses lèvres contre sa peau.*

~ ... je suis à vous... ~ Youko-chan...
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 22:57

~ Aaaahh Oseki.. ~ kun...

* A son tour traspercée par un frisson qui descendit tout le long de sa colonne, partant de cette oreille, là où elle ressentait tout le souffle brûlant de son amant qui y murmurait les mots qu'elle désirait entendre, Youko se vit obligée de relâcher la peau de celui pour gémir à son tour, fermant les yeux avec délice. Ses lèvres, humides et d'un rouge des plus foncés, tracèrent un sourire des plus sincères et séduits, alors que de ses doigts, elle rapprocha la tête d'Oseki délicatement pour l'appuyer contre la sienne. C'était à la fois se blottir contre lui, et vouloir l'avoir tout pour elle. Son autre main remonta se nouer sous les omoplates de celui-ci, alors qu'elle s'offrit un dernier élan de passion, se courbant dans ses bras en ressentant les délicieux scintillements de la fin de cette longue apogée, qui avait été divine depuis le tout début. Elle gémit fortement, et librement cette fois, jusqu'a en perdre son souffle, tout en restant dans cette très intime proximité avec l'homme à qui elle devait tout ce plaisir. *

~ Aaahhhhhhh ! ~ aahhhhmmm... ~ mmmmh...

~ Aaahh je ne sais plus... ~ si j'aime davantage comment vous recherchez ma main.. ~ comment vous m'appelez dans l'abandon... ~ ou comment vous vous emparez de mon corps, m'imposant des sensations plus érotiques que jamais, en aimant autant l'exécuter que ma réponse ~ mmmmhh.... Oseki-kun ~ vous vous dites mien... ~ réalisez-vous tous les ravages que vous faites en moi maintenant..? ~ vos paroles laissent des marques... ~ mmmh vous êtes mien... mien.. c'est... ~ nouveau et excitant... complètement fou et irrationnel... ~ et j'adore.. j'adore...

* Profitant du plaisir autant émotionnel que physique, Youko fourragea la chevelure de son amant avec une passion qui ne s'éteignait pas, et elle laissa le rythme lui subtiliser tout son esprit, s'y abandonnant de facon si complète, qu'il lui prit de très longs moments avant de redescendre de cette vertigineuse montée. Lorsque tout commenca à se calmer enfin, elle changea ses torrides prises sur la peau d'Oseki en de délicats baisers, qui venaient demander pardon à tous ces endroits meurtris. Elle le couvrit de ses lèvres, pour y laisser à la fois le souvenir de ce plaisir qu'ils venaient de partager, tout comme ces sentiments qu'ils ressentaient durant toute la volupté sans un seul mot, un souvenir à la fois intense et doux, alors que ses mains le caressait pour lui imposer ce même paradoxe, partout ou elle l'Avait serré. *
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 23:32

*Osant prononcer des paroles qu'il savait avoir une signification plus profonde que l'intimité physique qu'ils se partageaient, Oseki avait mis en mots ce que Youko lui avait fait ressentir à travers chacun de ses gestes. Il échappa un petit gémissement des plus séduits à entendre celle-ci prononcer son nom, percevant combien elle-même était sous son charme. Cette séduction allongeait la durée de leurs plaisirs et l'étendue de cette apogée partagée, les deux se serrant mutuellement pour ne manquer aucune seconde de comment leurs corps s'unissaient. A peine étaient-ils légèrement calmés, uqe déjà les lèvres de Youko se posaient partout sur lui à nouveau et Oseki remonta une main a sa nuque a elle, cette fois, l'encourageant et la gardant contre lui comme il le pouvait. A chaque endroit où elle demandait pardon de l'avoir marqué, Oseki émit une petite plainte car la sensation était a la fois bien sensible et surprenante. Il se retira doucement d'elle et chercha a amener le visage de Youko au même niveau que le sien, ses yeux guettant les lèvres qu'il mourrait d'envie d'embrasser.*

~ Embrassez-moi ...

*Similairement à uqelques instants plus tôt où Youko avait demandé ses lèvres en allant elle-même les quérir, Oseki lui demandait mais avait déja réussi a amener son visage tout près du sien et tout juste avait-il terminé sa requête qu'il la remplissait. Il l'embrassa en y exprimant toute la passion qu'il n'avait pas pu exprimer de ses lèvres cette fois-ci, et une teinte de tendresse remerciant la possessivité que Youko avait à son égard. Oseki ne savait pas comment s'y prendre pour exprimer à son amante comment elle était entrée dans son jardin secret, et que s'il venait tout juste d'avoir été conscient qu'elle avait cueilli une fleur, maintenant elle venait de s'en faire un magnifique bouquet. *

~ Mmmmnnnnhhh.... ~mmmmnnnn...

Appartenir... à quelqu'un.  ... ~Youko-chan... ~ vous vouliez que je vous appartienne. Vous souhaitiez... que je sois vôtre, n'est-ce pas? Ce n'était pas... juste pour me faire plaisir, ne? ... ~ Vos bras... vos mains.. vos baisers... cette façon de me tenir si possessivement... ce n'est pas une question de territoire. C'est ... ~ aaahhhh ... je le ressens. Je le ressens si fortement que je ne sais pas si j'ai le droit de l'accepter, Youko-chan.
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 23:59

* Il n'y avait aucune raison de se dépêcher de mettre en mots cette chimie qui s'était développée entre eux, et encore moins ces sentiments que Youko avait exprimés physiquement et émotivement, dans la passion et le silence tout à la fois. Ainsi avec le temps ces gestes feraient leur message, leur marque, leur ravage et ils pourraient avoir tout le courage et la force nécessaire de se l'exprimer d'une autre facon. Néanmoins ces pensées et ce non-dit permettait d'accorder toute l'importance à chacune des preuves d'affection, à chaque marque territoriale, à chaque plaisir recu et donné. Sans l'un et l'autre, ils pourraient revivre tous les moments passés ensemble, à se noyer dans les significations et les espérances, et ainsi prendre les décisions requises. Actuellement tout ce qui était important était cette enlevante folie, ce tourbillon d'émotions et de délices qui les avaient rapprochés plus près qu'il n'était donné à peu de gens de le faire *

~ Mmmm.... ~ Mmmhhh...!

~ Vos lèvres Oseki-kun... m'envoient tant des messages.... ~ et je ne sais lequel j'aime le plus... ~ vous avez aimé... ~ aimé que je me perde dans mon désir pour vous... ~ aimé que je l'inscrive partout sur vous... ~ aimé ces apogées que vous collectionnez comme trophées... ~ mmm alors ressentez dans mon baiser... tout le plaisir que j'en ai eu aussi... ~ mais cela... vous le savez déjà... ~ vous m'avez fait perdre le contrôle à nouveau... ~ très bien je vous le cède... ~ car a chaque fois.. j'ai l'impression que je mérite que vous m'offriez une portion de vous de plus...

* Chérissant par dessus tout le bouquet qu'elle venait de cueillir dans le jardin secret d'Oseki, Youko s'imprégnait de leur parfum et leur beauté à travers ce baiser. Elle y était amenée et maintenue avec une tendresse qui lui rappelait leur baiser avant de s'endormir, mais encore plus palpable maintenant. Cela devait être pourquoi son coeur battait encore plus fort que durant toute la volupté qui venait d'avoir lieu. Caressant toujours sa nuque de ses doigts, Youko resserra son autre bras sur lui, le remontant à ses épaules, ne voulant pedre aucune seconde de ce baiser, meme si le souffle lui manquait. Elle était complètement sous le charme de ce qui s'était produit, et d'Oseki à part entière. Et au delà de cette délicieuse pratique, de cet homme charmant et mystérieux... toute la folie de plaire à quelqun qui lui plaisait, de ces actes de rebellions, de ces situations inusitées, de cette facon de chercher à se séduire mais d'en être maladroit, de ce confort à travers cette complicité qui se renforcissait malgré la perte de toute leur élégance. C'était charnel et vrai, sans jugement, les cheveux de travers, l'endroit pas parfait, les marques délinquentes, le linge replié, manquant, terni, et tout ceci sans être selon les règles, sans etre un flirt comme dans les livres, était encore plus enivré, complètement fou, obsédant et passionnant, et Youko ne pouvait s'empêcher d'être entièrement envoutée par la trance qui les avaient unis de plus d'une facon depuis ces tangos. *
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 0:26

*Alors que ses lèvres trouvaient les siennes, quelques gémissements s'y taisaient en exprimant combien ce baiser était désiré. Oseki se permit de lui transmettre cette tendresse un court instant, puis laissa sa langue venir lui voler tout le souffle qui lui restait avant de s'écarter juste assez pour respirer et repartir dans un autre de ces baisers envoûtants. Les deux amants avaient beau être tout à l'envers, s'étaient cognés probablement chaque partie du corps à différents endroits de ce petit VUS, les deux s'étaient autant désirés et abandonnés l'un que l'autre. C'était une rébellion, c'était une folie, et c'était une preuve que même sans aucune séduction active, ils se plaisaient mutuellement. Si Youko avait mis Oseki au test de voir si son attirance serait présente même sans le costume de tango, alors elle avait maintenant sa réponse sans l'ombre d'un doute. *

~ Mmmmm ... vous aussi vous avez aimé~ ... Même si je suis loin d'être un romantique. Même si j'ai fait à ma tête... Même si ... ~ Mmmmm vous avez autant aimé, même quand je me suis laissé emporter par cet soif de plaisir ~ 

~ Mmmmnnhhh....

*Il y avait quelque chose dans les baisers de Youko qui les rendaient plutôt addictifs, et Oseki ne savait pas exactement ce que c'était. Il avait eu quatre femmes dans son lit avant elle, et trois d'entre elles n'avaient été qu'une seule fois, mais aucune n'était a son image. Alors cette tendre passion, était un sentiment nouveau et une découverte des plus intéressantes. Caressant sa langue contre celle de Youko en lui exprimant que leur passion ne s'éteignait pas parce qu'ils avaient tous les deux ressentis d'aussi forts sommets, Oseki se sentait dans un état tellement heureux qu'il ressentait une folle envie de s'étendre ici ainsi avec Youko et profiter de ce temps avant la fin du second film ensemble. Ils n'avaient aucune idée de l'heure, et Oseki n'y pensait pas non plus alors qu'il quittait les lèvres de Youko doucement. Il avait simplement envie de sourire, lui volant un court baiser avant de déposer son front contre le sien et la regarder avec un mélange de satisfaction et d'amusement.*

~ Aahhh... vous... m'en avez laissé bien plus ... ~ que le double de vos plaisirs, hm?

~ Avez-vous aimé, l'impression de posséder ma peau ainsi? Cette façon d'y brûler votre nom sur moi... ~y exprimer toute l'intensité du plaisir que vous éprouviez ~?
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 0:51

* Adorant tous les baisers d'Oseki, Youko s'y laissa répondre avec sa langue également, à part égale, le rencontrant, le caressant, et ayant envie de s'aventurer en lui autant qu'il s'Aventurait vers elle. C'était difficile avec le souffle court, mais c'était si agréable qu'elle ne voulait pas arrêter et en voulait plus encore. Heureusement Oseki lui en offrait plusieurs, et chacun encore meilleur que le précédent. Elle recut le dernier en souriant, s'avancant légèrement après lui lorsqu'il la quitta pour lui parler ensuite, ouvrant lentement les yeux, comme s'éveillant d'un rêve, alors qu'il s'appuyant contre elle. En le voyant si près, elle en rougit intensément, émettant une petite protestation. Elle voulut démentir le tout, mais baissa le regard pour tenter de voir son oeuvre et les écarquila en constatant juste le début même de l'état dans lequel elle avait laissé le cou de son bel amant. *

~ Aa-aahh.. mon dieu Oseki-kun... vous.. n'avez aucune idée! ... J'aurais dû vous acheter un foulard!

Aah qu'allez-vous en penser maintenant? Dès la première... ~ je ne savais plus m'arrêter... vous aimiez tellement ca... ~ j'ai commencé à adorer...

* Remontant sa main pour aller glisser ses doigts sur les marques qu'elle avait laissées sur le cou d'Oseki, Youko se pinca les lèvres un moment, puis fut incaable de retenir un grand sourire fier et coupable tout à la fois, remontant ses yeux de plus en plus brillants dans les siens. Non seulement c'Était la premiere fois qu'elle laissait une marque son partenaire, mais c'Était tout à l'honneur d'Oseki, qui ne faisait jamais rien innocemment. Ce ne pouvait as être "rien qu'une marque"... elle l'avait couvert de son territoire, et lui, lui avait appris à le faire en lui ravissant tous ses sens ce faisant. Cette expérience était devenue beaucoup plus érotique qu'elle n'en avait semblée au départ... car non seulement ces marques signifiaient qu'il lui appartenait, mais c'était aussi les preuves de son plaisir, si intense qu'il lui avait donné, cet orgasme plus fort encore à cause de cette excitation nouvelle et ensorcelante. Glissant les doigts sur la marque et offrant un petit regard tanant à Oseki, Youko ne pouvait cacher sa victoire un instant de plus. *

Ooh et puis non! =^_^= ! Il faut en profiter un peu! Vous étiez si adorable quand vous en avez vu une seule... ~ qu'en sera-t-il d'une vingtaine?
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 22:38

*En entendant la légère panique dans les mots de Youko, Oseki fit un petit sourire car il n'était pas intimidé par ce qu'il avait bien ressenti qu'elle lui avait fait... mais entendre la surprise était un petit plaisir. N'avait-elle pas réaliséce qu'elle faisait? Il ne se doutait pas qu'elle l'avait surtout fait pardce que lui l'appréciait, mais visiblement, elle n'aurait pas fait autant si elle n'aimait pas cela, n'est-ce pas? Oseki frissonna au contact de ses doigts, parce que la peau était bien sensibilisée maintenant et qu'il ne pouvait pas retenir la réaction associée. *

Un foulard? Pour couvrir les marques que vous venez de faire sur ma peau? Youko-chan... non seulement je ne crois pas du tout que ca m'irait, un foulard, mais ... je suis loin d'en être intimidé. Bien sur il...y a des situations où ce serait inapproprié de les porter fièrement, mais .... qu'est-ce que cet air aussi taquin? Ha! Regardez-vous, vous êtes fière de votre coup, ne? Vous aimez bien que je vous entraine dans ces petites rébellions...

*Profitant de comment Youko le caressait et comment elle passait par la panique de son état, a finaelement une fierté, Oseki observa les changements que cela occasionnait chez sa partenaire. Il voyait comment ses traits démontraient qu'elle acceptait toutes les significations du geste, de son intensité et de la preuve visuelle de ce qui en était. Souriant avec elle alors qu'elle acceptait aussi de ne pas cacher ces marques, Oseki fronca un peu les sourcils comme pour la chicaner de dire qu'il était "adorable" lorsqu'il ne portait que sa petite marque de la veille. Évidemment, il n'était pas vraiment de mauvaise humeur, c'était juste une petite protestation. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit sur ce sujet, Oseki écarquilla les yeux et offrit a Youko un air de surprise. *

Une vingtaine!? Aaahh Youko-chan, vous êtes bestiale ^~ ... ~ Je compte bien en profiter et les observer tous les jours... tiens, finalement les miennes seront plus visibles que les vôtres, hm?

J'étais heureux avec une marque, Youko-chan... et voilà que vous me montrez que le plaisir de marquer l'autre existe, peu importe le rôle ou la position, n'est-ce pas? Le plaisir et le désir de cette possession... et cette facon d'exprimer tout ce qui vous traverse. ... Je porterai votre nom fièrement, Youko-chan. ... je me demande combien de temps ces marques vont rester sur ma peau? Sur la vôtre?

... avez-vous aimé l'expérience, alors?
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 22:59

~ Mmmmm bien sur que oui =^_^= !

* Rougissant de plaisir, Youko s'avanca pour déposer un petit baiser amusé sur les lèvres d'Oseki, et partager avec lui un instant de plus ce regard des plus taquins, avec ces yeux toujours aussi pétillants. C'Était en effet comme si son partenaire venait de l'entraîner dans un vice, qu'il lui montrait comment faire, et maintenant la regardait à l'oeuvre. Non seulement elle était victime de sa propre excitation d'avoir agi plus librement, plus rebellement que d'habitude, mais elle était aussi extrêmement à l'affut de l'avis d'Oseki, son impression de comment elle avait fait. Remontant ses deux mains sur ses épaules, faisat galoper ses doigts sur toute son oeuvre avant de les ramener dans ses cheveux des deux côtés, avec douceur, caressant sa tête, puis ses joues, l'angle de sa mâchoire lentement. *

~ Vous me traitez de bestiale mais qui m'a mise dans cet etat, hm? bestiale! tsk! Si j'ai initié les premières pour satisfaire mes envies, vous avez certainement causé les dernières !

~ Je m'emporte facilement quand j'aime quelque chose Oseki-kun... mais jamais cela ne m'étais arrivé sexuellement de la sorte... ~ Aahh ce que vous me faites vivre... aucun contrôle, aucune règle et un plaisir qui dépasse toutes les limites... Avec vous je me lance dans l'inconnu, et j'apprends à me libérer des chaînes qui me retenaient. Vous les rompez une à une, et m'enlacez dans cette nouvelle liberté. Je veux que vous me montriez tout ce que vous aimez.. comme ces marques, et faire de vos péchés mignons mes nouvelles passions... montrez-moi tout.. vous me fascinez, Oseki-kun.

* Elle ne savait pas si Oseki réalisait l'ampleur du plaisir qu'elle avait éprouvé, et que c'était la cause des marques si vives qu'il portait maintenant, mais elle le laisserait cheminer. Elle était si heureuse de ce merveilleux moment avec lui, de l'approfondissement de leur lien, de l'Excitation de ce qu'ils avaient fait ensemble, que rien ne pouvait enlever cet éclat de bonheur. Ainsi elle s'avanca pour lui prendre un deuxième baiser, mais ne se contenta pas de ses lèvres. Elle en déposa aussi plusieurs sur sa joue, puis son menton, et se recula ensuite, le regardant avec toute la brillance de ce qu'elle ressentait. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 6 Empty

Adolescence et Rébellions
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant