AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:24

* Ne s'attendant pas à ce que Oseki l'observe aller se départir d'une couche de vêtements, Youko tressaillit à entendre qu'il l'observait, et encore plus aux paroles qu'il osait lui sortir ainsi, encore plus osées que les précédentes. Elle frissonna, exactement de l'endroit qu'il décrivait. Elle pointa légèrement le pied derrière elle, tournant le regard vers lui par dessus son épaule. Oseki avait cette facon tout à fait prédatrice de l'approcher par l'arrière, l'embrassant, la caressant, la touchant, lui faisant l'amour de cette facon. Cette fois il choisissait de le lui rappeler, de lui remettre en tête combien elle avait aimé, même si elle n'aurait imaginé une facon aussi sauvage de se faire prendre les premieres fois. Il faisait exprès pour qu'elle le désire à nouveau, se torturant dans l'idée de vouloir une telle chose. Pour l'instant, elle le voyait comme une intense préférence, qui s'inscrivait dans la délinquente personnalité d'Oseki, dans sa facon d'exprimer toute cette possessive passion, dont elle était charmée au plus haut point. Jamais il ne lui était encore traversé l'esprit que c'était possiblement une facon de se réconforter de l'absence de son autre amant. *

Quand vous m'avez retournée, contre le mur du gymnase, c'était cette position de danse, celle dans laquelle vous avez osé montrer votre intérêt pour ma poitrine... juste de repenser à comment vos doigts n'ont pas résister à révéler ce que je vous y réservais, et je m'abandonnais à vous dans cette position... Au comble de votre audace, vous m'avez prise sur mon propre lit... et retournée à nouveau juste pour me montrer que vous pouviez faire encore mieux, encore plus fort... ~ Oseki-kun je n'ai jamais pensé ainsi... maintenant je...

* Notant comment Oseki se cognait contre la porte de la cabine, Youko ne put retenir un doux petit rire et le regarda s'enfuir à l'intérieur avec amusement. Une fois qu'il fut parti, elle passa ses deux mains sur son cou, ses épaules, et ferma les yeux pour ressentir ce frisson qui descendait jusque dans le bas de son dos... Oseki avait-il donc semé ces marques pour qu'elle devienne encore plus sensible de ces endroits? Il avait inscrit son plaisir sur sa peau et elle ne pouvait le regarder. Elle était vouée à se rappeler tout l'exhaltation ressentie durant chacune de leur créations. Et alors qu'elle songeait à Oseki et à ce qu'ils avaient fait la veille, elle ne notait pas nécessairement comment les autres clients de ce magasin la regardait. Après tout il n'y avait que peu de femmes ici. *

- Excusez-moi, pourrais-je avoir votre avis de femme sur cette chemise, hm?

Hm?.. Oh.. Ooh le mien? C'est une charmante couleur, elle vous va à ravir ^^

* Vraisemblablement déstabilisée, elle se recula d'un petit pas, et daigna observer le grand homme en question, avec un style décontracté de début de quarantaine, élancé mais un peu désinvolte. Il avait de petits cheveux bruns en gel. Ne donnant que peu d'attention à celui-ci et à sa chemise jaune, elle réalisa pour la premiere fois qu'ils n'Étaient pas seuls dans ce magasin. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:56

*Bien qu'il n'y avait pas réellement songé non plus, Oseki avait l'habitude de prendre ses partenaires de dos alors peut-être était-ce en partie pourquoi il l'avait aussi fait avec Eiki, même si celui-ci était un peu différent comme amant. Ca n'aviat pas été si différent pour lui de le prendre ainsi, car ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais fait avec Megumi. Toutefois, il était vrai que cette position impliquait une certaine soumission de la part de l'autre partenaire, et c'était surement l'une de s raisons pourquoi Oseki l'utilisait souvent. C'était aussi une position qui était un peu plus pervertie, un peu plus sexuelle et qui permettait des angles qu'il croyait meilleurs. C'tait aussi relativement plus facile d'avoir acces a la poitrine de sa partenaire, et Oseki pensait facilement à comment il avait désiré poser ses lèvres dans son cou depuis longtemps, et glisser ses mains pour ressentir les courbes de sa féminité. *

~Aahhh tout ça à commencer quand vous m'avez supplié de caresser cet endroit de votre cou que j'avias décrété le plus sensible de votre corps.... ~ déjà cette fois-là... n'y ai-je pas songé toute la soirée, Youko-chan? ... ~je mourrais d'envie de savoir si vous alliez l'expérimenter...

*Ayant été si charmé et distrait que Youko enlève une couche de vêtements, Oseki avait été bien sur un peu maladroit. Mais alors qu'il se changeait et enfilait plutot la chemise bleue stylée, il entendit le questionnement et la demande de l'autre homme. Peu importe qui il était ou ce dont il avait l'air, Oseki était dérangé. Il n'aimait pas qu'on se mette sur son territoire, et il connaissait déja assez Youko et son passé pour savoir qu'elle avait l'habitude de recevoir ce genre d'approches. Elle était une très ravissante et séduisante femme, il n'était pas surpris qu'elle attire autant l'oeil. Cette fois, il attacha la chemise complètement dans son élan de frustration et pour bien montrer toute la classe et le prestige dont il pouvait faire preuve. Il fallait s'assurer d'écraser l'égo de ce minus...même si au fond, il n'avait aucune idée si cet homme était un minus ou un colosse. Oseki sortit de la cabine et lanca rapidement un air glacial et quasi meurtier a l'autre homme. Il s'assura de se mettre complètement dans l'autre direction, pour que lorsque Youko le regarde, elle ne puisse pas voir cet autre homme. *

... Cette couleur me rappelle en effet mon fils. Je crois... hmmm ... c'est joli, mais je préfèrerais la lui laisser. Je .. suis satisfait avec les autres chemises d'avant. Prenons-les et partons d'ici. ... Je ne supporte pas qu'il se serve de vous.

... j'ai une envie incontrollable d'Agir avec pur machisme. J'hésite entre vous embrasser passionnément, poser mes mains sur votre corps, imposer les vôtres sur le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:56

* Comme Youko se faisait rappeler qu'ils n'étaient pas seuls dans le magasin, elle n'eut pas autant de temps pour être libre de penser durant cet essayage de chemise d'Oseki comparé aux autres fois. En plus, il avait été beaucoup plus rapide, et attachait les boutons au grand complet. Elle le regarda sortir mais ne vit pas le regard qu'il lanca à cet autre hommme qui se sauva dans sa cabine. Elle avait préféré regarder son partenaire et voulait voir comment cela tombait, mais clairement quelque chose l,avait dérangé, il était devenu beaucoup plus impatient. Elle acquiesca doucement, faisant un petit pas dans sa direction. *

Vous avez raison, c'est une belle couleur, mais il n'y a pas le même charme que les autres.. mais hm... vous.. vous désirez toutes les prendre? Toutes?

* Comprenant que l'interaction avec le client avait dérangé Oseki, Youko fut surprise de la phrase qu'il avait choisi d'employer. A nouveau, c'était protecteur non? Elle ne jugeait pas qu'on s'était servi d'elle, mais la situation n'avait pas s'y rendre non plus. Par le passé, si elle avait rencontré ce genre de situation avec son ex-mari, il l'aurait accusé d'avoir flirté une autre personne, à tord, mais elle aurait toujours été la coupable. À tord de porter trop de couleurs, des jupes trop courtes, de sourire aux étrangers, de ne pas dire non... Ayant la crainte qu'il ne l'accuse lui aussi, Youko voulait, mais ne savait pas comment lui montrer qu'elle n'avait pas fait exprès. Elle avanca d'un pas vers lui, plus près de l'ouverture de la cabine, et prit une chance. Cette fois elle savait que c'était un danger, elle savait pertinemment que si son passé la rattrapait elle recevrait une gifle. Mais si son instinct ne la trahissait pas, et qu'Oseki la chérissait assez pour lui faire confiance, il poserait plutôt une main tendre, ou possessive, ou passionnée... celle qui l'inspirerait, sur elle, mais rien qui pour la blesser, n'est-ce pas? Ainsi elle se pencha doucement vers oreille pour murmurer quelques mots. *

..Mais avant... vous voudriez choisir laquelle vous garderez sur vous... après tout il vous faudrait assortir les dessous vous aussi ~

Restez près de moi... amenez-moi avec vous.. nous pouvons nous enfuir... les faire fuir... peu importe.. mais je vous en prie... ne m'en voulez pas.. onegai.. one..gai.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:16

*Loin de se douter que Youko était craintive de sa facon de la traiter, Oseki n'aurait jamais pensé à l'accuser de flirter avec cet autre homme. Non seulement il avait assez confiance en elle pour ne pas croire une telle chose, mais qu'avait-elle réellement fait dans sa direction? Elle avait simplement répondu à cet homme. C'était lui qui n'avait pas respecté les limites, en osant demander son avis à la seule femme du magasin. Une femme qui clairement était ici avec n autre homme, lui en l'occurence, et ce, le jour de la St-Valentin en plus. Quel culot. Il n'était pas surpris que Youko avait répondu à cet homme, et même qu'elle l'avait complimenté. Elle était gentille de nature, et ne voulait pas causer de trouble à personne. Youko s'approchait de lui et même s'il ne captait pas réellement sa crainte, Oseki ressentait son besoin de s'approcher. Déjà qu'il se sentait possessif, ce simple geste ne lui donnait que plus envie de le lui montrer. Il entoura la taille de Youko d'un bras ferme, la serrant contre lui alors qu'il amena son visage plus près de son oreille opposée, a son tour, déposant un court mais tres possessif baiser juste derrière cette oreille. *

~ Je vais garder la chemise du voyou... noire. Avec la touche de lilas qui s'agence à votre robe... une preuve de plus que nous sommes ensemble, ne?

... avec les marques que je vous ai laissé... cette facon dont vous me regardez sortir avec chacun nouvelle chemise... notre intérêt mutuel est assez palpable, comment est-ce que cet idiot a pu ne rien y voir? Soit il est une vraie tête vide, soit il faut que j'établisse plus clairement mon territoire. Hmmm... et elle aussi.

~ Je vous laisse....trouver ma taille, alors.

*Oseki ne savait pas si cette boutique-ci avait des dessous, et jamais auparavant on lui avait parlé ou proposé d'avoir des dessous qui s'agencaient a sa chemise. Les hommes faisaient ce genre de choses? Oseki n'avait pas peur du tout que Youko "flirte" un autre homme, il téait assez confiant en son charme et ses capacités, et voulait surtout que Youko cesse d'être incommodé par ces charmes imposants venant de parfaits inconnus. Si elle magasinait ses dessous, ce serait plus clair encore, non? Et Oseki venait de lui laisser un baiser a l'oreille. Ce crétin était mieux de ne pas oser autre chose, parce que le voyou le lui ferait regretter.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:44

* Il y avait une impatience et une peur suffisante en Youko pour qu'elle attende en se fermant les yeux la réaction de l'homme qui changeait actuellement tout dans sa vie, après qu'elle aie ainsi osé dans sa direction, après s'être fait interpeller par un inconnu. L'angoisse de recevoir un châtiment à nouveau, et l'espoir qu'il ne serait pas ainsi, qu'il serait tout le contraire, qu'il la rassurerait, qu'il l'empêcherait de subir ce qu'elle n'avait pas cherché lui fit retenir son souffle, et elle ne se tendit qu'en ressentant qu'Oseki allait faire un geste. Mais lorsqu'il l'entoura de son bras Youko se permit enfin de reprendre sa respiration, soulagée certes, mais encore plus charmée que jamais, pour tout ce que cela impliquait pour elle. Sa réponse fut immédiate et elle l'enlaca momentanément de ses bras, le resserrant contre elle, alors qu'il s'approchait près de son cou, près de son oreille. Elle émit un petit son de plaisir, juste pour lui, à travers ses lèvres qui tracaient un sourire qui avait mille significations, recevant ce délicieux baiser sur cette peau si sensible. *

Oseki-kun, vous n'avez aucune idée de ce que signifie ce que vous venez de faire pour moi... mon coeur ne s'emballe pas pour vous pour quelques raisons.. il y en a tellement que je ne sais plus quel côté de vous dont je suis le plus éprise...

* A la mention qu'ils étaient ensemble, Youko rouvrit les yeux et ne put retenir toute l'expression de ravissement qui se peignait sur son visage. C'était vrai, aujourd'hui, mais c'était le dire de facon beaucoup plus sérieuse, et Youko avait vraiment l'impression que c'Était des plus sincères. Elle appuya délicatement son front contre la tête de son amant, et lui répondit en murmurant aussi à son oreille qu'elle se ferait un plaisir d'aller chercher cet item supplémentaire. Avec l'une de ses mains, elle caressa avec une grande douceur sa joue, profitant de ce court instant où malgré la sensualité de leurs paroles, toute l'implication de ces paroles satisfaisait des émotions beaucoup plus profondes dans son coeur. Ensuite elle lui offrit un regard de velours, qui témoignait bien qu'elle était si heureuse qu'elle ferait absolument tout ce qu'il désirait, et se détacha de lui pour aller circuler plus librement juqu'à la section pratique plus petite, des dessous d'hommes. Elle doutait fort bien qu'elle trouverait quelque chose de lilas,mais il fallait regarder. Tout était en petites boites de toute facon, il fallait regarder attentivement... elle n'avait jamais magasiné ce type de chose avant. C'Était une situation qui l'amusait au plus haut point. Il était fort probable que la très très grande majorité des hommes n'assortissaient pas leurs chemises à leurs dessous, mais Youko avait été spontanée dans ce désir. C'était surement une autre manifestation de sa passion pour les costumes, une touche qui était tout à fait elle-même. *

Vous les porteriez s'ils étaient lilas? Mmm ce serait définitivement audacieux... mais peut-être que je pourrais en trouver un avec l'élastique de cette teinte mais le tissu noir? ... Vous avez accepté si naturellement... Est-ce pourquoi mon cœur ne veut pas se calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:09

*Si Oseki avait voulu mettre l'emphase sur le fait que Youko était à lui et qu'il préférait de loin la tenir possessivement contre lui que de lui en vouloir d'être aussi jolie, il était tout de même un peu conscient de ce que la journée d'aujourd'hui signifiait et ce qu'elle donnait comme impression. Il y avait une nuance entre s'éprendre de la passion de la danse, se laisser emporter dans une aventure torride, et désirer passer une journée avec cette même personne. Et que dire du fait que c'était la journée de la St-Valentin, de toutes les journées? Oseki n'en avait eu que plus le goût d'être à ses côtés toute la journée, lorsque Fuyu le lui avait fait constater. Il entendit le son de plaisir de Youko contre lui, souriant à son tour de son affection, ses bras et ce sourire qu'il ressentait de sa part. La tendre caresse de celle-ci contre son visage l'invitait à suivre ce mouvement de sa main avec sa joue, et il en ferma doucement les yeux pour l'accompagner. Il les ouvrit juste à temps pour attraper le regard de Youko, celui qui montrait qu'elle était amplement sous son charme. Oseki la libéra, la laissant partir vers les dessous avec un sourire des plus séduits. Il retourna dans la cabine et remit la chemise noire avec la ligne de lilas, puis entreprit de sortir les autres chemises, autant celles qu'il prenait que celles qu'il ne prenait pas, dans deux piles distinctes. *

Je porterai tout ce que vous aurez choisi pour moi... d'abord parce que vous l'avez choisi, mais aussi parce que ceci vous plaît, ne? ... L'idée de nous agencer... je ne sais pas comment expliquer ce sentiment agréable. ... Cela fait partie de cette ambiance d'adolescence qui nous unit présentement, n'est-ce pas? Ce désir de vouloir être agencé, unis d'une façon un peu plus visible et à la fois personnelle... ce désir de montrer qu'il y a quelque chose de plus entre nous qu'une relation...purement amicale. Ou purement physique. ...vous aussi, vous aimez cela, n'est-ce pas? ... Montrer... que nous sommes ensemble.

*Sortant en ayant pris soin de laisser le premier bouton détaché, telle sa facon d'avoir mis cette chemise lors de son premier essayage, Oseki alla déposer les chemises non prises sur la table de l'employé et déposa celles qu'il prendrait a la caisse. Il retrouva ensuite Youko, se placant juste un peu derriere elle et un peu sur le côté, détachant juste un peu plus sa veste a elle en cherchant a observer un peu plus la coupe de sa robe.*

~ Vous avez pris la peine de mettre un invitant décolleté en forme de coeur, spécialement pour la St-Valentin, ne? ... Laissez-moi en profiter un peu plus... hmmmm .... oh aviez-vous trouvé quelque chose?

*Posant sa main sur la boite que Youko regardait, Oseki laissait plutot ses yeux observer le haut de la robe et ce qu'il dévoilait de sa partenaire. Il avait bien compris qu'elle mettait une veste pour camoufler les marques qu'il lui avait laissé, mais au-dela du regard des autres personnes, Oseki savait qu'elle avait mis cette robe... a la fois pour elle-même, et pour lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:28

* C'était tout à fait rebelle que de se retrouver à sélectionner une paire de sous-vêtements pour un homme dont elle venait tout juste de partaer l'intimité, et Youko le savait fort bien. Elle ne pouvait cacher combien ceci l'amusait et lui plaisait tout à la fois. Elle venait de trouver une boite qui semblait bien correspondre à la taille de son amant, et qui en effet était noir, mais dont l'élastique avait des coutures blanches et lilas, c'était parfait. Elle était bien absorbée dans cette tâche de personnaliser le costume quand Oseki revint vers elle et elle le guetta du coin de l'oeil. Elle nota comment il s'approchait et alors qu'elle voulut lui montrer sa trouvaille, celui avait d'autres intentions. Elle frissonna légèrement en ressentant ses doigts se permettre de modifier comment ses vêtements tombaient sur elle. Il était évident que la veste cachait ses formes de dos, mais ainsi détachée par Oseki et tombait sur son épaule pour la découvrir, elle montrait aussi maintenant sa fine taille, bien mise en évidence par le large ruban qui la découpait pour venir s'attacher plus bas et ainsi souligner combien elle était petite. De côté, il était vrai que sa silouhette était plus mise en évidence ainsi. Se laissant faire en restant attentive à chacun de ses gestes, elle sortit un peu de sa trance en notant cette main qui se posait là ou elle regardait, et se tourna pour suivre le regard de son amant, dont les yeux voyageaient bien loin des siens. Elle fit un petit sourire en coin, se redressant doucement, comme pour y préserver son regard. *

~ Mmm vous avez remarqué? Vous avez eu le rouge hier... et je garde le rose pour Aeris. Il me fallait quelque chose de thématique pour la journée...

C'était surement inconscient, mais je n'ai pu m'en empêcher. Cette robe m'avait plu au premier regard, elle me représente au point où quand je l'ai revêtue... j'ai pensé que si j'en maintenais votre intérêt, je verrais qu'il est présent pour qui je suis réellement... le coeur que cela créee.. en fait ce n'est pas tant la robe que la facon dont ce soutien-gorge remonte mes seins, vous savez...

* La veste glissait davantage sur son épaule, et avec ses cheveux remontés, il était évident que l'arrière de son cou était couvert de morsures violacées... et ce n'Était que le début des trophées, qui descendaient dans son dos. Désirait-il en faire un spectacle? Montrer comment il avait fait son territoire sur elle, la veille de la St-Valentin? Elle rougit considérablement, et apres s'être laissée ainsi charmée de son attitude un peu trop longtemps elle posa sa main sur celle d'Oseki sur la boite. Elle tenta de reprendre un peu ses esprits, même si dans cet espace entre lui et l'étagère, elle ressentait une certaine chaleur qui bâtissait cette intimité entre eux. *

Q-Que dites-vous de celui-ci..? Mmm c'est un peu plus ajusté que celui d'hier mais les teintes sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:56

*Se permettant quelques audaces comme il le faisait toujours, Oseki se laissa amadouer par la tres subtile gestuelle de Youko qui se redressait. Il ne pouvait ni percevoir ni s'imaginer que c'était conscient, mais il était certainement attiré à maintenir son regard sur la poitrine de la femme lui tenant compagnie. Son sourire s'agrandit à l'entendre parler, son choix de mots étant judicieusement sélectionnés.*

Bien sûr que j'ai remarqué... pensiez-vous que je ne vous regardais pas? Mmmm ... j'ai eu le rouge hier. J'aurai aussi celui de cette journée et... et il va sans dire que j'aurai aussi Aeris. Je ne vois pas comment possiblement danser ce tango avec vous sans exprimer tout ce qui aura dû être retenu....

*Voyant ses marques sur le corps de Youko être légèrement dévoilées, Oseki fit un petit sourire en coin. Aucun de ses partenaires ne s'était plaint des marques qu'il laissait, mais personne n'en avait été si fier non plus. Youko les avait appelé "ses trophées", et ce matin elle en avait voulu d'autres, même sans l'implication d'une intimité chaudement partagée. Elle avait même choisi une chemise qui rappelait cette teinte sur son corps, et elle avait assurément reçu de ses pires marques. Une partie d'Oseki savait qu'Elle avait toléré parce qu'elle savait bien gérer la douleur mais...c'était plus que ça. Sinon, elle aurait juste "accepté" les marques, mais ne les aurait pas prises aussi fièrement. Mais alors qu'il était bien en pensées sur les sous-vêtements de Youko, celle-ci lui rappelait qu'ils regardaient pour lui. Oseki baissa les yeux sur la boite, regardant le modèle et la taille, se laissant faire un petit sourire en coin à nouveau.*

~ Un peu plus ajusté qu'hier, hm? Celui-ci est parfait, il a même un peu de blanc, pour aller avec votre robe encore mieux...

~Alors vous préférez les dessous plus ajustés, Youko-chan? Très bien. J'en acheterai davantage. Vous me charmiez déjà sans le costume, mais avec celui-ci, c'était impossible de vous résister... peut-être que vous aimeriez me voir porter quelque chose aussi alors... je me prête à votre préférence, Youko-chan~ 

Prenons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:15

* Bien qu'Oseki se faisait plusieurs idées sur le modèle, Youko avait surtout choisi la couleur en premier critère, mais il était vrai qu'elle appréciait une coupe classe, propre, ajustée. Disons que son intérêt pour les vêtements et les boxers de coton trop long et repliés ne faisaient pas bonne équipe. C'Était une bien étrange "deuxième date" que de magasiner des sous-vêtements mais parce que c'Était pour Oseki, cela passait-il un peu mieux que si c'Était pour elle? Assurément les dessous de leurs vêtements étaient centraux dans ce qui les unissaient présentement, et Youko pensait à tout ce qu'elle pourrait porter éventuellement pour Oseki. Une chance qu'elle possédait quelques morceaux qui n'attendaient qu'à être découverts, car un costume comme celui de la veille, ne pouvait s'en payer à chaque semaine. S'avancant d'un petit pas vers Oseki en prenant la boite et la glissant sur le comptoir avec les chemises, en passant devant lui, un peu trop près de lui, elle utilisa cette même main pour lui attraper la main au passage, l'amenant avec elle jusqu'à la caisse, amusée et timide. C'Était après tout plus que suggestif que de magasiner ceci pour lui. *

Avez-vous.. tout ce que vous souhaitez, Oseki-kun ?

* Relevant les yeux sur lui, alors qu'elle n'avait toujours pas redressé cette veste, qui avait glissé jusqu'à son coude d'un côté, elle ne pouvait cacher son sourire qui témoignait tout de combien elle avait apprécié ce moment dans ce magasin à ses côtés. C'était une simple situation mais elle signifiait tellement pour elle. Alors pourquoi hésiter à laisser entrevoir ces marques aux yeux de tous? Elle était telleement fière, d'avoir été l'objet de ses passions, et d'être encore à ses côtés aujourd'hui. En plus c'était la St-Valentin, c'Était surement le seul jour où ceci était le plus permis. Oseki lui avait promis de continuer à la faire sienne ainsi, et à en laisser le double de preuves sur sa peau. Elle laissait ainsi voir combien elle avait hâte, et combien elle ne voulait le quitter un seul instant.. même si techniquement, elle devait le reconduire après le cinéma... *

~ Une chemise assortie aux dessous... je n'y avais pas songé avant, mais à vous voir sortir de cette cabine en faisant tout pour que je vous imagine sur mon lit.. cette idée n'a su quitter mon esprit. Peut-être que ceci vous fera détacher les boutons de votre pantalon en premier maintenant... Aaaah! a quoi me faites-vous donc penser Oseki-kun? ... ahhh tout ceci... ~ m'excite beaucoup plus que ca ne le devrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:37

*Il y avait quelque chose de terriblement déplacé et suggestif à avoir comme "date" de magasiner ainsi ses dessous et comment son nouvel ensemble devait s'agencer a celui que Youko portait. Les deux montraient un intérêt pour les costumes, les dessous, la beauté de l'agencement et l'intérêt de se mettre en valeur l'un pour l'autre. Oseki regarda Youko faire avec la boite, et comment elle prenait sa main ainsi en toute subtilité. Souriant du geste, Oseki croisa son regard et voyait bien comment la veste avait glissé sur le bras de Youko, dévoilant aisément la grande majorité des marques. Il observa comment il avait couvert sa peau de ses envies, de ses plaisirs et capta le sourire fier de celle qui portait tout ceci. Sa main serra tendrement celle de Youko, ses lèvres souriant à la vision alors qu'il s'appuya légèrement sur le comptoir pour être un peu plus devant la femme avec lui et lui montrer combien il était heureux d'être avec elle à travers son regard.*

... J'ai tout ce que je souhaite, Youko-chan.

Votre sourire est encore plus radieux qu'a l'habitude. Je pensais que c'était l'effet du lendemain, je veux dire, ce matin vous m'en avez voulu de vous taquiner sur le nombre exact de fois que vous étiez venue hier mais... autant de fois après autant d'Années, ca me semblait... nécessaire, ne? ... mais au-delà de la beauté de vous avoir vu être si assouvie, Youko-chan, présentement vous m'offrez une vision sans pareille.... Vous êtes tellement radieuse... belle... magnifiquement belle. Comment se fait-il que ce soit a moi que vous ayez offert vos plaisirs les plus abandonnés ?

*Même s'il ne pouvait pas exactement mettre le doigt sur ce qui rendiat Youko aussi jolie a l'isntant présent, Oseki avait beaucoup de difficulté de ne pas la regarder. C'était en fait carrément impossible. Il posa sa main libre sur la poche arriere de son pantalon où il rangeait toujours son porte-monnaie. Rien. Il chercha dans l'autre poche. Rien non plus. Puis cette fois, il baissa les yeux et posa sa main sur les deux poches avant. Il n,avait que les clés de sa voiture. Relevant les yeux dans ceux de Youko, Oseki fit un petit sourire des plus désolés et fautifs, tel un voyou pris sur le fait qui demandait à son complice de payer pour son délis.*

....il semblerait... que mes effets personnels soient tous dans ma voiture. Vous voyez je n'ai... que mes clés. A-alors... hmm....

Je ne peux pas laisser ce kit parfait ici! Aaah mais je n'ai rien >.<! Je ne peux absoluement pas la laisser payer pour tout ceci! Mes chemises sont toujours très chères! ... mais nous venons de les magasiner nesemble, je refuse de ne pas les prendre! ... aaah quelle honte!

P-prenons celle d'aujourd'hui et sa contre-partie. Gardons les autres de côté, je viendrai les payer a une autre occasion. Je... je suis sincèrement désolé Youko-chan. Ahh c'est três gênant. Je suis vraiment... intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:58

* Initialement, Oseki s'appuyait sur le comptoir et lui offrait un regard insistant, qui la gênait légèrement, mais qui lui plaisait en même temps. Elle plongeait ses yeux dans les siens charmée d'ailleurs, étudiant comment celui-ci semblait plus naturel, décontracté et souriant qu'à l'habitude. Il ne se retenait de rien, se permettant d'accentuer toutes ces actions qui l'avait séduite depuis le départ, sous forme d'une amitié, qui avait joué avec le feu, jusqu'à s'en brûler... et à en redemander. Oseki avait beau avoir sa pire coiffure, ses vêtements confortables de la veille, il était un homme tout à fait différent que celui qu'il avait été lors de leur derniere rencontre, et lorsqu'elle l'avait vu avec ce chapeau de paille à travers sa fenêtre. Avait-il complètement perdu le contrôle ou bien avait-il choisi une toute nouvelle facon de l'exercer? Il agissait comme si elle était tout son monde pour l'instant, et que rien d'autre n'Avait d'importance, abusant de tous ces côtés de lui qu'elle adorait, encore et encore. Et alors que Youko avait l'impression à nouveau d'être une sage adolescente avec son sexy rebelle lors d'une date, elle vit Oseki réagir et commencer à se fouiller. Sans un mot elle se mordit les lèvres pour ne pas rire, réalisant la situation bien avant lui. Et même si elle essaya vraiment très fort, elle fut incapable de retenir complètement ses mélodieux giggles. Dressant sa carte de crédit devant Oseki lorsqu'il eut terminé de parler, elle le regarda droit dans les yeux. *

Mmm! Ha! Moi qui cherchais justement une occasion de pouvoir prendre la facture, monsieur le millionnaire! Vous vous êtes fait avoir, bien fait pour vous.

* Lui adressant un petit sourire savant, Youko s'avanca vers lui pour qu'il se sente un peu coincé entre le comptoir et elle, et puis s'étira sur le côté, passant la carte de crédit sur le comptoir en passant juste à côté de sa taille, se penchant contre lui, mais omettant à quelques millimètres près de le toucher. Ceci était donc la situation rêvée pour avoir le controle sur la soirée, c'Était drôlement amusant. Youko ne pouvait cacher combien elle était amusée. Elle quitta ensuite Oseki et s'adressa au vendeur. *

Nous prendrons ces deux items, et pouvez-vous mettre ceux-ci de côté? Nous viendrons les chercher demain. Arigato ^^ !

Ca y est Oseki-kun... n'y a-t-il pas de limite à cette délinquence? Que me faites-vous faire? Je vous achète des sous-vêtements d'homme lors de notre premiere vraie sortie! Vous êtes terriblement sournois, d'avoir tout manigancé ceci! Et moi je m'en réjouis... hihihi... non seulement votre visage déconfis m'amuse au plus haut point mais... ~ regardez toutes ces facons dont vous allez penser à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:18

*Alors que la situation avec l'argent se complexifiait, Oseki était pris au dépourvu de deux facons. Non seulement cette bévue effacait beaucoup trop facilement comment il avait voulu montrer son bonheur a Youko, mais en plus il se faisait complètement avoir par celle-ci. Elle lui avait tout pris, la veille, en kidnappant ses clés. Ou peut-être que tout avait commencé quand elle lui avait demandé de la prendre, et qu'elle avait eu l'audace de lui demander de se libérer. Il n'y avait pas eu un instant où Oseki avait même pensé à lui dire non, ou à la refuser. Il entendit ses doux rires le ramener a la réalité et se sentit définitivement pris au piège. Rougissait-il? C'était fort possible. Youko en profitait meme pour s'approcher de lui et le coincer contre le comptoir...mais sans le toucher. Pour qui se prenait-elle? Croyait-elle que parce qu'elle payait, elle avait maintenant le contrôle? Laissant un petit regard de défi a Youko alosr uqe le vendeur préparait un simple sac pour la boite du boxer, prenant l'étiquette sur la chemise que Oseki avait déja sur le dos, celui-ci passa son bras autour de la taille de Youko et l'amena contre lui. Il remonta sa main a sa joue et alla déposer ses lèvres tout près des siennes... mais pas directement sur celles-ci. Juste à côté.*

Merci pour ce cadeau.... ~j'espère que vous apprécierez ...

Vous. Vous m'achetez quelque chose... aahh quelle honte, me faire payer quelque chose! Par une femme! ... Par vous! Et pas juste quelque chose, des sous-vêtements! Aahhh Youko-chan, Youko-chan! Vous aurez droit à un cadeau à votre juste valeur, vous allez voir ~  ! ...vous m'avez démuni de mes armes habituelles que sont ma voiture et mon porte-monnaie. Je n'avais meme pas de vêtements propres à me mettre, ce matin. Ni meme de douche! Aahh vous m'avez berné depuis le début !

*Remontant finalement la veste de Youko pour camoufler les marques qu'il lui avait fait, Oseki eut un petit rire en se demandant ce que les gens du magasin allaient penser d'eux, au final. Ils magasinaient avec peu de conscience des autres et s'étaietn dit toutes sortes de commentaires... puis les choix, le lien avec ce que Youko portait. Le commentaire de l'Autre et comment Oseki l'Avait fait fuir d'un regard. Les marques évidentes et brutales sur Youko, et l'absence de mode de paiement d'Oseki.*

Je crois que je n'aurai pas le choix. ~ Il me faudra vous payer en nature ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:42

* Il y avait un charme particulier à comment cette situation loquace rendait Oseki encore plus physique avec sa belle. Non seulement il la prenait par la taille, mais se vengeait en lui donnant un presque baiser, lui laissant savoir qu'il savait fort bien ce qu'elle faisait mais ne laisserait pas s'en tirer ainsi. Bien qu'elle notait son dérangement dans sa facon d'agir, elle restait amusée car il la censurait à nouveau, comme s'il refusait de lui donner quelconque chance de continuer à avoir le dessus ainsi. Elle l'observa faire, restant quand même vraiment incapable de ne pas avoir de petit rires face à cette situation. Elle ne pensait nullement à ce que le personnel du magasin avait en tête et quitta près d'Oseki. Mais rendus un peu plus loin, il lui sortait une phrase tout à fait déplacée et Youka se tourna vers lui en s'offusquant, lui offrant un glare et puis posa ses mains sur ses hanches ensuite, en parfait désaccord. *

Tsk! Comment osez-vous!? Est-ce si difficile d'accepter qu'il me faisait plaisir de vous acheter ce cadeau, que vous devez me faire passer pour ce genre de femme?

Vous ne seriez pas le premier à le faire... Exposé ainsi, peut-être ai-je eu l'air de me payer un homme pour la St-Valentin... Vous faites de moi une désespérée, Oseki-kun. Est-ce réellement de quoi j'ai l'air? Moi qui cherchait les bons mots pour revirer la situation et vous inviter moi-même au restaurant, je ne sais plus comment vous aborder.

* Attendant quelques instants, insultée, face à lui, elle finit par plutôt croiser ses bras et attendit qu'il ne trouve une facon de racheter ceci, qu'elle puisse l'inviter au restaurant. Et pourtant, elle ne put s'empêcher de penser à ce souper à ce luxueux restaurant la dernière fois. Elle avait été heureuse de la galanterie dont il avait fait preuve, et comme elle l'avait laissé payer, elle n'Avait pas songé que c'étit profiteur de sa part. Mais aujourd'hui, il était son prisonnier, et ne pouvait rien payer, mais s'insultait de ceci? C'était le genre de plaisanterie qu'on lui sortait souvent, en tant que femme occupant un poste de stature élevé. Ce n'était pas seulement une question d'amusement, et d'elle qui se pensait en contrôle, c'était un chapitre à part. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:32

*Comme tout bon taquineur, il y avait toujours une limite qui se repoussait de plus en plus loin avec les plaisanteries et il était évident qu'Oseki avait poussé trop loin sur celle-ci. D'abord, c'était déplacé mais surtout, ce n'était pas autant réfléchi car il se sentait pris au dépourvu et avait cherché à se défendre rapidement. Youko se retournait vers lui et le regardait très sérieusement, visiblement bien insultée et Oseki voyait bien que ce n'était pas une facon joueuse d'etre offusquée. Il l'avait blessé. Rapidement, il posa ses mains sur les avants-bras de Youko et la regarda avec un air des plus sincèrement désolé. Sa voix trahissait sa nervosité et son désir de se racheter, tout autant que sa crainte d'être commis un geste irréparable.*

N-non je ... je suis vraiment désolé, j'étais tellement gêné que je me suis dépêché de chercher quelque chose à répondre et je n'ai nullement réfléchi à mes mots. ... Au contraire vous savez. Je suis réllement reconnaissant de ce cadeau... pour plusieurs raisons. D'abord parce que vous l'avez choisi pour moi, mais encore plus parce que vous m'agencez à vous. Déjà juste que vous magasiniez ces chemises à mes côtés... c'était un réel cadeau pour moi, Youko-chan.

Ne partez pas. ... J'ai ressenti cette vive connexion avec vous, Youko-chan. Elle me prend si fortement que je ne sais pas tolérer le moindre faux pas à vos côtés. Je ne veux...rien perdre de ce lien avec vous. Il me donne... beaucoup d'espoir, Youko-chan. Un espoir qui n'existait plus. Un espoir que vous avez fait renaître.

*Ses yeux continuant de chercher les siens désespérement, Oseki savait qu'il avait blessé Youko mais ne savait pas à quel point elle y était sensible. Car lui, était assez sensible à l'idée que cette journée prenne fin abruptement ainsi. Ce n'était pas tant la crainte de retourner a ses responsabilités ou à sa vie autre, mais la crainte que cette relation présentement sans nom fixe, ne trouve jamais de nom fixe. Leur derniere "date", c'était Oseki qui avait payé. Aujourdh'ui, Youko payerait chemise, restaurant et cinéma. Avec son argent et son status, il était bien rare qu'on offre de payer. ET encore plus qu'on lui offre ainsi un cadeau. *

... Avec Megumi, j'ai toujours tout payé. De ses études aux moindrse dépenses inutiles. J'ai même payé pour ses soins, les effets et la scolarité de ce bâtard Riichi. J'ai payé pour ce secret, et toute la trahison que je ne voulais pas voir être exposée. Alors recevoir un cadeau? Accepter que l'on paie pour moi c'est... peu fréquent.

Ne pas avoir mon argent, je m'y sens tellement démuni Youko-chan, c'est... je m'y sens entièrement à nu. Je m'excuse sincèrement.... je ferai tout ce qu'il faut pour me rattraper à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:55

* Observant l'homme devant elle réagir vis à vis le fait qu'elle était insultée, elle l'étudia dans sa moindre réaction. Elle fut surprise de ne pas avoir ses émotions brossées de côté, comme si elles n'avaient aucune importance. Au contraire, Oseki s'avancait vers elle et cherchait à se faire pardonner, comme s'il avait commis une faute beaucoup plus grave que celle actuellement commise. Elle accepta de plonger son regard dans le sien tout en se faisant délier les bras par celui-ci, et à fur et à mesure qu'il parlait, l'expression de la directrice s'adoucissait. Elle attendit qu'il admette combien nerveux il était de se retrouver dans cette situation et se sentit encore plus près de lui à cet instant précis. Youko défit l'un de ses bras de son emprise et posa délicatement sa main sur la joue d'Oseki, la caressant avec son pouce. Elle hocha lentement la tête et fit un tout petit pas dans sa direction. *

J'apprécie vos excuses, Oseki-kun. Vous savez... il ne m'est pas impossible de comprendre combien vous vous sentez vulnérable dans une situation qui ne vous est jamais arrivée. Confiez-le moi... ne vous cachez pas devant de basses plaisanteries. Celles-ci blessent, même si ce n'est pas ce que vous désirez.

Je voudrais bien vous expliquer les raisons pour lesquelles ces mots m'ont blessée, Oseki-kun mais j'en suis incapable. Regardez-vous, vous êtes comme un animal effrayé, et je n'ai qu'une seule envie, vous serrez tendrement dans mes bras, et vous empêcher de vous enfuir, vous caresser calmement jusqu'à ce que la panique retombe. Depuis le départ, le destin nous a fait nous rencontrer dans des situations qui dévoilent nos fragilités, et ce malgré toutes nos bonnes volontés. Et vous, et moi. J'ai vu ces larmes quitter vos yeux pour la premiere fois, et vous avez essuyé les miennes contre votre coeur. Tout le reste... ce n'est que matériel.

* Recherchant encore plus profondément sa sincérité dans ses yeux, à cet instant précis, c'était bien comme si personne d'autre n'existait. Youko lui fit un doux sourire. Elle avait envie de l'embrasser, elle avait envie de se serrer contre lui. *

Hier... c'était moi qui était vulnérable, Oseki-kun. Vous auriez pu abuser de moi de mille facons, et pourtant vous m'avez traité précieusement. Laissez-moi être là pour vous, vulnérable ou non. Que je vous paie ces vêtements pour vous remercier d'hier, de notre souper au restaurant, ou simplement parce que j'en ai envie, Oseki-kun, l'importance c'est que vous voyez que cela vient de mon coeur, et que nous passons un merveilleux moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:27

*A chacun sa vulnérabilité, Oseki se sentait si facilement pris au dépourvu lorsque quelque chose n'allait pas dans la bonne direction avec elle. Ce n'était pas particulirement arrivé avant, non plus. Hier avait été une journée des plus mouvementées pour lui, et après avoir eu à accepter le départ sans un mot d'Eiki, il avait été confronté aux émotions fort potentielles de celui-ci, et à comment les propres siennes avaient évoluées. Puis, il y avait ce puissant désir de ne pas éteindre une relation nouvelle qui bâtissait un fond solide et prolongeait des racines un peu partout dans son jardin, omettant ses barrières. Alors hier, il avait osé arroser cette fleur et la traiter précieusement en effet. Déjà, elle faisait des couleurs dans sa vie et l'idée d'avoir failli piler sur cette fleur le dérangeait de toutes sortes de façons. Au contact de la main de Youko sur sa joue, Oseki s'avanca vers elle a son tour et il était tres évident qu'ils ne voyaient personne d'autre autour d'eux. Caressant doucement son visage contre sa main, Oseki amena sa main opposée à la taille de la femme devnat lui alors que celle-ci le regardait et lui parlait avec un calme légendaire. Elle n'était pas directrice pour rien. Elle savait très bien comment parler aux voyous, leur faire comprendre leurs torts, les remettre a leur place...en toute délicatesse. Si elle cherchait sa sincérité, elle la trouverait assurément.*

Je ne voudrais jamais vous traiter autrement que précieusement, Youko-chan...

L'important c'est que cela vienne de votre coeur, Youko-chan... être là pour moi? ...Vous n'avez pas ris de moi, quand j'ai pleuré devant vous. En effet, vous avez été là pour moi, à chaque instant où j'en ai eu besoin. Alors... je ne veux pas vous perdre, vous comprenez?

*Avancant un peu plus lentement son visage du sien, Oseki posa ses lèvres sur celles de Youko avec bien plus de tendresse que ce à quoi il l'avait habitué la veille. Toutefois, elle avait déja attrapé des instants de tendresse de son amant a quelques reprises. Il y avait une émotivité qui demandait pardon, et qui cherchait a se rassurer autant que de rassurer l'autre personne, alors que ses bras entourèrent fermement Youko en couvrant tout son dos. Il entendait les mots de Youko dans son esprit, et toute la sagesse dont elle faisait preuve alors qu'elle lui expliquait que ses gestes avaient été blessants, même si elle comprenait que ce n'était pas "lui" qui était blessant. Oseki prit de longs instants à l'embrasser sans y imposer sa langue, rompant doucement le contact de leurs lèvres en restant tout près contre elle.*

... vous avez toute ma confiance, Youko-chan... je me confierai à vous et... je vous gâterai en retour, à d'autres occasions... et ensuite ce sera votre tour à nouveau ...

Plutot que d'etre intimidé... pourquoi ne pas juste en profiter plus, ne? Gâtez-moi à votre façon, Youko-chan. Que je... que je comprenne ce qu'implique la réciprocité...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:50

Mmmm...

Ahh vous voila.. bien.. différent... Oseki-kun.. ce baiser....

* Il avait toutes sortes d'émotions à travers ce baiser, et il n'en témoignait pas seulement des excuses d'Oseki, il y avait également l'acceptation de sa vulnérabilité, et son remerciement qu'elle soit compréhensive. Et au dela de tout cela, Youko captait quelque chose de beaucoup plus profond à travers celui-ci et ne voulait pas le quitter. Elle en oubliait le sujet principal de ce différent et ouvrit les yeux pour regarder l'homme qu'elle désirait tant de si près, qu'elle en ressentait son souffle chaud contre tout son visage. Et pourtant elle se sentait nerveusement bien, ainsi aupres de lui, c'était un baiser qui était davantage magique que sensuel, et elle ne pouvait mettre en mots tous les scintillements qu'elle ressentait. Elle l'écouta accepter, et encore plus, accepter de partager ce début de relation, et la place qu'elle désirait occuper pour lui. Elle se permit un sourire touché et honnête, et puis s'avanca pour lui voler un autre baiser, aussi tendre et délicat... aussi attendri et aimant que le premier, peut-être plus encore, alors qu'elle glissa sa main jusqu'à l'arriere de sa tête, caressant doucement sa nuque. *

Vous m'entourez et me serrez plus émotivement que lorsque vous me faisiez trembler sous votre passion... Oseki-kun... on s'est permis de jouer avec votre coeur dans le passé... peut-être est-ce pourquoi vous n'hésitez pas à jouer avec le mien... mais je vous promets.. que moi aussi, je vous traiterai précieusement. Soyons fragiles, et soyons forts ensemble... car lorsque vous m'embrassez ainsi, et je ne veux plus vous quitter un seul instant, je ne voudrais jamais que ce moment ce termine. Vous me faites rêver à toutes les prochaines occasions... vous me faites rêver.. que je ferai partie de votre futur.

* Séparant doucement ses lèvres des siennes, cette fois Youko alla déposer celles-ci sur sa joue, lentement, comme un frôlement, puis se glissa contre son cou, appuyant sa tête contre son épaule, et se fraya ainsi cette place dans ses bras, utilisant son second bras pour le maintenir dans cette étreinte, elle aussi. Youko avait l'impression d'appuyer son coeur qui battait un peu trop vite contre lui, est-ce que ca le calmerait? *

Arigato. J'apprécie plus que vous ne pouvez l'imaginer cette confiance. Je n'aurai jamais votre budget, mais soyez assuré que je vous gâterai de facons plus colorées les unes que les autres! Maintenant je... je vais vous inviter au restaurant et au cinéma par la suite. Parce que j'ai terriblement envie de faire cette sortie avec vous, Oseki-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:19

*Comme Oseki avait appris à exprimer ses émotions à travers une sexualité brusque et passionnée, il lui était bien plus facile de démontrer son intérêt pour une personne de cette façon. Mais lorsqu'il était temps de parler de vulnérabilité, d'affection, d'inquiétude, il en perdait aisément ses repères. Ses baisers avaietn toujours été les plus représentatifs de l'état de son âme, et même s'il se livrait à coeur ouvert ainsi à l'autre personne, il n'avait aucun moyen de savoir si le message avait été capté ou pas. Peut-être était-ce justement pourquoi il cherchait à le transmettre de facon si indirecte, parce qu'il n'aurait pas su tolérer d'etre jugé. Cette fois, Oseki avait cru que Youko avait accepté ses excuses, mais lorsqu'il ressentait toute la douceur de ses lèvres à nouveau sur les siennes, il en perçut les émotions qu'elle lui transmettait. Il y avait une belle différence entre donner le baiser et y envoyer ses sentiments, et recevoir celui de l'autre avec les siennes. Youko avait été délicate sur toute la ligne, même à travers ses élans plus passionnés, elle en gardait cette délicatesse qui la décrivait merveilleusement bien. Mais dans ce baiser qu'elle lui donnait en réponse, Oseki accepta toute cette tendre affection et la lui retourna avec un bien-être qui n'avait pas de mots.*

... vous me ... répondez? ... Je suis sincère, Youko-chan. Je vous fais confiance... sinon je ne vous aurais jamais donné accès à ma vulnérabilité.

*Acceptant la deuxième séparation, Oseki se sentit bien attendri par ce baiser sur sa joue et ressentit comment Youko venait se poser sur lui, contre lui. Il ressentait son coeur battre contre lui, et ne savait plus s'il ny avait que celui de Youko ou si le sien ne venait pas acecntuer les battements. Oseki laissa ses deux bras bien couvrir le dos de la femme à ses côtés et posa doucement sa tete contre la sienne, un petit sourire faisant son chemin jusqu'a ses lèvres.*

Vous m'en voyez des plus ravis, Youko-chan. Je... ne serais pas ici si je n'en avais pas autant terriblement envie que vous.

... je ne devrais pas. Je sais que je ne devrais pas, parce que j'ai des responsabilités, parce que je ne fais que favoriser un attachement autant pour elle que pour moi mais... mais je... je le veux, cet attachement.

.... m'inviterez-vous à dormir, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:37

* Sachant très bien qu'elle était supposée le ramener à sa voiture après leur "date", Youko entendit la question tout haut qu'ils s'étaient posés tous deux tout bas, déjà plusieurs fois. Sa toute premiere réaction fut de sourire contre lui et avec amusement, déposa ses lèvres sur son cou, lentement et pleinement, créant un petit son de baiser et puis se permit un petit rire. Elle venait de laisser un marque parfaite de rouge à lèvres sur son cou et la regarda avec un petit air coupable qu'Oseki ne pouvait voir. Elle était si bien ainsi dans ses bras qu'elle ne voulait absolument pas se défaire de lui. *

Hmmm hmm déjà d'intéressantes questions après tout ceci? Vous êtes incorrigible. Très bien... je verrai comment ira cette journée, et déciderez si vous le méritez ensuite...!

Est-ce votre facon de dire que vous voulez... passer la nuit de la St-Valentin avec moi.. Ahh Oseki-kun savez-vous.. réalisez-vous ce que cela signifie? Vous faites à la fois battre mon coeur à une vitesse dérisoire, et vous remplissez mes pensées de ces désirs que je n'ai pas cessé d'éprouver pour vous. Et si je vous disais... que je meure d'envie qu'aujourd'hui, vous m'apportiez jusqu'à mon lit.. que je désire marquer toute la peau que vous maintenez cachée de marques comme celles-ci, alors que vous m'offrirai celles que vous m'avez promises...

* Et même si Youko avait répondu avec un ton de voix taquin, ce n'était pas réellement les pensées qui l'occupait principalement. Elle glissa sa main parmi la chevelure de son amant et l'attira à elle pour approcher son oreille de ses lèvres, s'étirant un peu dans ses bras, pour aller y murmurer quelques paroles, effleurant celle-ci au passage. *

~ Oseki-kun... vous savez fort bien que je ne vous inviterai pas.. je vous ramenerai de force chez moi sans vous poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:07

*Frissonnant légèrement au contact si complet des lèvres de Youko à son cou, Oseki ne pensait plus au rouge à lèvres et à comment ceci pouvait laisser un tout autre type de marque. Il sourit à l'entendre rire doucement et comment elle lui répétait à nouveau qu'il était incorrigible. Déjà, il la connaissait assez pour saisir que ceci signifiait qu'elle était charmée. Lui avait-elle dit qu'il était incorrigible, avant hier? Juste de se poser la question, Oseki sentit son sourire s'agrandir. Il accepterait son sort, celui que Youko lui choisirait ce soir. S'il était un sage voyou, il mériterait d'être à ses côtés une nuit de plus. Mais avant même qu'il ne puisse accepter son châtiment, Youko lui montrait une impatience qu'il ne lui connaissait pas. Oseki frissonna a nouveau alors qu'elle faisait son chemin dans sa chevelure, un simple geste mais qui était devenu tellement personnel. Il en ferma les yeux et se laissa profiter de l'agréable sensation du frisson qui le parcourait de la nuque jusq'au bout de ses pieds. Ses mains se serrèrent contre le dos de la femme dans ses bras.*

~ Youko-chan, ce soir aurait pu être n'importe quel soir et ce rapprochement aurait été tout autant significatif mais... aujourd'hui c'est.. nous sommes la St-Valentin. A-alors... juste pour ce soir, laissez-moi y croire. Que cette affection que vous avez pour moi et que j'ai pour vous... que cette attirance et cette passion... que la fusion de toutes ces émotions...

~ J'avais besoin.. que vous m'en rassureriez, Youko-chan.

Je me confie à vous, Youko-chan. Autant que je vous confie mes craintes, et je vous confie aussi ... Je suis entre vos mains. Amenez-moi. Ne me laissez aucune chance de douter.

*Profitant encore un moment de cette étreinte qui avait plus de significations que certaines de leurs rébellions, Oseki glissa ses mains dans le dos de Youko puis les ramena a sa taille, et finalement il trouva l'une des mains de celle-ci et la prit dans la sienne. L'autre tenait le sac avec la chemise sale et le boxer nouvellemetn acheté.*

Pour vous remercier de m'inviter au restaurant... j'avais pensé vous faire manger. Et pour le cinéma... mmmm~ vous venez de me donner plusieurs idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:30

Que je vous rassure? Oseki-kun... ce n'est pas une réponse classique de votre part...

* Prenant la peine d'assimiler les changements qui s'opéraient en Oseki, elle nota quand même cette réponse positive à cette facon de le toucher et sourit alors qu'ils se séparaient. Elle serra instinctivement ses doigts sur les siens en rougissant légerement. C'était un geste encore plus officiel, et il était intimidant, et ce malgré tout ce qu'ils avaient fait la veille. Comment s'expliquer autrement ce que les moindres gestes créaient comme étincelles, entrecroisés avec un désir des plus intenses, que des émotions plus fortes qu'ils n'osaient se l'admettre? Toutefois l'Évidence commencait à grandir, et Youko savait que ces palpitations en étaient la preuve. Elle marcha lentement à ses côtés et puis ne put retenir un petit sourire en coin à l'entendre, se collant légèrement sur son bras. *

Ohh me faire manger mm? Je commence à comprendre pourquoi vous vouliez ce restaurant de fondue... Vous avez de ces idées.. devrais-je craindre de m'asseoir près de vous maintenant? Après tout, nous avons frôlé la contravention l'un à côté de l'Autre dans la voiture...

* Amusée par ces déclarations, Youko se mit à anticiper à la fois la romance et la rébellion de son partenaire. C'Était un voyou, il n'allait pas soudainement devenir sage parce qu'ils admettaient que leurs émotions étaient un peu plus fortes que prévues, non? En même temps, n'Était-ce pas la raison pour laquelle le délinquent pourchassait la bonne fille? Et même si c'Était un appel purement charnel qui avait déclenché toute la cascade passionnée dans laquelle ils s'Étaient finalement rapprochés la veille, Youko était restée sous l'impression première qu'Oseki lui avait donnée en la regardant dans le gymnase. Il lui avait dit lui avoir fait l'amour, n'est-ce pas? Et elle lui avait offert tout ce qu'elle possédait, à maintes reprises ensuite. Il l'avait passionnément prise, et serrée dans ses bras et ces gestes ne pouvaient être qu'un désir éphémère. Sinon il ne serait pas ainsi resté dans ses bras, sinon il n'aurait pas partagé ces baisers avec elle, sinon... il n'aurait pas voulu aussi fort venir avec elle, encore et encore. Tout ce qui s'Était passé la veille, absolument tout, représentait sous plusieurs formes exactement ce qu'elle ressentait pour lui. C'Était bien au dela d'une simple attirance physique. *


Dernière édition par Anahiki Youko le Mer 20 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:58

*Comme Youko venait tout juste de lui demander de lui faire confiance et de se confier, plutôt que de cacher ses sentiments derrière des mots qui pouvaient être blessants, Oseki lui avait donc admis cette crainte qu'elle ne voudrait plus de lui s'il faisait une gaffe. Après tout, derrière ses taquineries et l'exubérance de sa confiance en lui qu'il exprimait sous forme de contrôle et de désir charnel, Oseki recherchait fortement d'être apprécié en toute sincérité. Ressentant la main de Youko qui acceptait et serrait la sienne, Oseki commenca a marcher en direction du restaurant en gardant cette agréable étreinte de leurs mains. A quand remontait la derniere fois où il avait sincèrement serré la main d'un ou d'une partenaire ainsi? Il eut un léger rire à entendre les craintes de Youko. *

Oh vous devriez me craindre... mais je peux vous assurer que je ne voudrai pas tacher cette robe. Non seulement elle vous va à ravir, mais en plus nous sommes agencés.

Dire que je n'aurais meme pas pu payer pour cette contravention, parce que je n'avais pas mon porte-monnaie! Aahh mais vous avez habilement conduit, ne? Avec vitesse et confiance, c'était très excitant en fait... bien plus que je ne voulais l'admettre.

N'avez-vous pas aimé le thrill du danger, Youko-chan? Vous étiez parfaitement en confiance... ou bien vous cherchiez à m'impressionner? Ca a marché...

*Si délinquent et bonne fille se pourchassaient, c'était en partie pour l'attrait des contraires et parce que chacun a leur facon représentait la rébellion l'un de l'autre. Oseki sourit avec un bel entrain et son air taquin visiblement partout sur son visage. Il n'avait pas envie de cesser de jouer, au contraire, mais cette journée et ce qu'ils en faisaient n'avait pas arrêter de lui faire sentir quelques battements supplémentaires. Il n'y avit plus que quelques pas les séparant du restaurant et Oseki ressentait l'adolescent rebelle en lui qui était content de pouvoir trouver preneuse. *

... vous n'êtes pas à mes côtés pour l'argent, et même après cette nuit franchement torride... vous n'êtes pas à mes côtés uniquement pour cela. Ce que vous appréciez, c'est réellement qui je suis? Je veux dire, ... pas juste comme ami, non plus. ... Youko-chan. Craignez-moi. Regardez-moi. Attendez chacun de mes gestes avec impatience... exactement comme lorsque nous dansons...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:18

Une table pour deux, s'il vous plait.

* L'hôtesse du restaurant leur disait de patienter quelques secondes, allant chercher une table à l'honneur du duo qui venait d'arriver, car après tout il y avait un spécial St-Valentin et ce joli duo assorti avait définitivement l'air d'un couple. Youko la regarda partit puis se tourna vers Oseki, faisant un pas vers lui pour poursuivre cette intime discussion, gardant leur main liée, solidement, entre eux alors qu'elle parlait. Elle leva les yeux vers les siens et lui offrit un sourire d'abord fier, puis timide aussi. Elle tenta de lui faire un petit regard savant, mais était peut-être un peu trop gênée encore pour que cela fonctionne parfaitement. *

Aahh! Vous qui n'arrêtiez pas de dire que j'étais une terrible conductrice! Il fallait que je vous prouve l'inverse! Mais... ~ vous ne m'avez pas donné la tâche facile... je n'étais jamais sortie qu'avec une robe... et que dire de vos.. distractions.

Mmmm cela a marché! Tellement marché! Oseki-kun vous pensiez que j'aurais défoncé les trottoirs et filé sous une symphonie de klaxons? Ahh que pensiez-vous réellment de ma conduite avant? Je vous ai impressionné, assurément... ce sourire... vos mains.. vos demandes... ~ et cette facon que vous ne pouviez laisser ma poitrine tranquille un seul instant... aahh vous m'avez donné du fil à retordre... et j'ai bien failli arrêter pour me jeter sur vous...

~ Mmmnn c'était excitant, Oseki-kun =^_^=

* Non seulement ils venaient tout juste d'être torrides sous la douche, mais revenir ainsi sans sous-vêtements, ainsi l'un près de l'autre, était une séduction comme elle n'avait jamais été exposée aupravant. Ce n'était donc pas étonnant qu'en arrrivant chez elle ils n'avaient pas été capables de se retenir, se jetant sur son lit plus sauvagement qu'ils n'avaient osé l'été jusqu'à ce moment-là. Youko ne comptait pas le nombre de délinquences de la veille, elle était éperduement charmée, et tenait précieusement à ce souvenir, regardant son partenaire avec des yeux brillants. Elle osait admettre combien cela lui avait plu, mais savait qu'Oseki le lirait à travers elle. Tout aurait pu se passer complètement différemment, mais ils avaient plus que connecté, tout au long de ce trajet, comme si la folie s'était autant de l'un que de l'autre.*

C'est vous le danger, Oseki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:43

*Alors que Youko lui faisait un petit air qui était partagé entre la timidité et la fierté, Oseki lui sourit d'entendre ses "reproches" alors que clairement, elle avait appréciée. Apres tout, pourquoi serait-elle un peu plus sa main? Il savait qu'elle se demandait ce qu'il avait donc dû croire de sa conduite pour être "impressionné" , et il décida de lui donner cette réponse.*

Hmmm ~mmmmnn .... la vérité c'est que... je n'aurais jamais été capable de conduire sous de telles conditions. Mais vous, ~vous... ~vous avez su prendre toutes les courbes.... ~quel contrôle exemplaire...

Je suis un conducteur facilement distrait... ~et vous, vous avez toléré la distraction comme une maître... mmmnn~ et j'étais complètement ensorcelé par la courbe de vos seins et le petit tremblement que la conduite amenait ~ 

*S'ils repensaient à chaque étape de leur rapprochement de la veille, elles étaient toutes plus rebelles l'une que l'autre. Oseki laissa son sourire prendre ue tournure un peu plus macho et se mordit les lèvres un instant alors qu'il hésitait à révéler la prochaine vérité a Youko. A quel point celle-ci était consciente de toutes leurs délinquances? L'hôtesse arrivait et les invita à une table dans un coin calme. Apres tout, c'était une heure bien particulière pour venir manger. Amenant Youko avec lui a travers cette main qui les unissait en suivant l'hôtesse, Oseki lui tira doucement sa chaise a nouveau. Il l'avait fait la derniere fois et ne comptait pas cesser ses politesses. Il dût par contre relâcher la main de sa compagne pour aller s'asseoir lui-même, à regrets. Mais évidemment, si les chaises étaient face à face et séparées par le pot a fondue, ce N'était pas un grand obstacle pour un voyou comme Oseki. Plutot que de s'asseoir, il prit la chaise et l'amena aux côtés de Youko, reprenant sa main et lui offrit un sourire bien fier de son coup. *

Voilà une disposition qui me plaît bien plus que d'être en face et aussi loin. ... Y a-t-il des aliments que vous n'aimez pas, Youko-chan? Je ne vous en servirai aucun. Apres tout, l'objectif reste que vous appréciez l'expérience... au maximum.

Et si je vous bandais les yeux? ... Mmmm non, j'aime y voir la lueur qui scintille a l'intérieur. Aahh tous les petits détails d'une journée, toutes les petites choses les plus banales, j,ai l'impression de leur découvrir un tout autre sens en votre compagnie. Je voulasi vous dire pour le cadre, pour le mur... mais peut-être que je devrais les réparer moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:05

* Marchant vers leur table en rougissant de plus en plus en intégrant ces paroles osées qu'Oseki venait de lui dire, Youko avait beaucoup de difficulté à ne pas penser aux mains de celui-ci sur sa poitrine, tout au long de sa conduite. Elle repensa à la sensibilité de chaque pointe, sous cette mince robe, sa peau humide, et le contact qu'elle accentuait à chaque fois qu'elle se tournait pour l'angle mort. Elle savait que l'hôtesse venait de parler, mais elle ne l'entendit pas, songeant à justement comment sa poitrine était visible avec ce qu'elle portait actuellement, et si Oseki aimerait la sensation à travers... Tirée de sa rêverie avec timidité, alors que Oseki tirait la chaise, elle s'excusa et prit place, un peu interdite, placant sa robe sous elle. Elle placa son sac à main entre le mur et sa chaise, et son manteau sur le dossier avec distraction, plutôt satisfaite d'avoir ses deux mains pour elle maintenant. PAr le temps où elle fut prête, Oseki s'approchait déjà d'elle avec sa chaise et elle rougit de le voir d'aussi près. *

Aah?! Que faites-vous... aahh oui.. vous étiez vraiment sérieux. Vous allez vraiment me nourrir, mm? Ahh ce sera une première. Maintenant j'ai hâte !

* C'Était une étrange facon de dîner mais pourquoi pas? Elle se tourna légèrement sur sa chaise pour le regarder et lui offrit un petit regard compliant et en fait qui avait plutôt hâte. Elle ne savait pas tant à quoi s'attendre, mais se portait à l'exéprience. Elle placa sagement ses poignets sur le rebord de la table, après avoir fait un peu plus de place pour que les assiettes soient toutes deux de ce côté. Cette fois, elle faisait réellement office de très bonne fille qui attendait ce qui allait arriver avec impatience. Ttoutefois elle ne laissa pas Oseki sans savoir combien ceci lui plaisir, glissant doucement sa cheville contre la sienne, sous la table. Elle lui fit un charmant sourire, s'amusant à regarder cette marque de baiser parfait qu'elle avait laissé sur son cou. Ahh ce n'Était pas si sage que ca, en restaurant.. *

Mmmm... Vous ne réalisez pas du tout... qu'aux yeux de tous, je vous ai marqué mien pour la soirée, Oseki-kun. Cela vous donne presque une touche d'innocence que vous n'avez pas du tout.

Je vous admets manger rarement des viandes qui ne sont pas poisson ou volaille. Pour le reste, ce sont surtout des aliments qui ne concernent pas ce repas qui me déplaisent, alors soyez libre de me faire essayer à votre aise ! Oh et il nous faudra aussi un délicieux pour couronner le tout! Je vous laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: