AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 20:41

*La voix de Youko trahissait combien les caresses qu'ils se partageaient étaient en train de tout lui ravir de son contrôle, et Oseki n'en était que plus emporté à son tour par cette délicieuse lenteur. Lui qui était toujours si vif prenait plaisir à déguster toute la sensualité dont Youko faisait preuve à son égard et dont il désirait lui montrer tout son intérêt en retour. Joignant sa voix à la sienne, Oseki craqua un gémissement plus fort alors qu'elle appuyait toutes les preuves de son intimité séduite contre sa cuisse. Sa poigne se raffermissait et ses mouvements s'accéléraient alors qu'il arquait la tête légèrement vers l'arriere, faisant tout son possible pour ne jamais resserrer les doigts contre la délicate chevelure de Youko. Il fallait que dans toute cette intensité, son toucher ne perde rien de sa douce sensualité. Toute l'étendue de son plaisir se transmit alors à travers sa voix, gémissant fortement dans l'écho de la douche. Inconsciemment, il entendait qu'elle lui parlait mais il était bien trop avancé pour comprendre adéquatemnet ses mots. Il y avait une accumulation de tensions qui attendaient impatiemment d'être libérées constamment entre eux deux, mais cette fois-ci, ce n'était pas une question de désirs refoulés. C'était à la fois une entrée dans la plus profonde des intimités autant physiquement qu'émotionnellement, et la symbolique était tellement significative qu'elle en augmentait la magnitude de cette apogée.*

~ Aaahhhhhh ~Youko...-chan~  Aaahhmmmmm~~ !

*Couvrant la main de Youko des preuves de son plaisir, Oseki ouvrit doucement les yeux et avanca son visage du sien. Son bassin suivait les mouvements de sa main afin que cette sensation divine dure le plus longtemps possible alors qu'il haletait contre elle tous ses gémissements abandonnés en osant chercher son regard. Ses deux mains glissèrent jusqu'à la nuque de Youko dont il s'empara en coupe alors qu'il fit taire la fin de son apogée contre ses lèvres dans un baiser lui démontrant toute l'étendue du plaisir de cette pratique symbolique. Oseki exprimait ainsi plus aisément comment l'union de leurs vulnérabilités et de cette sensualité courronnait cet orgasme d'évidences que ses sentiments n'étaient pas seulement un désir passionnel.*

~ Youko-chan... ~ vous me faites venir d'une façon complètement différente de ce que j'ai connu.... ~ c'Est terriblement fort et délicieux et ...exquisement long ~ ... ~ vous marquez mon corps et mon esprit de tellement de manières ~ ... ~ aahhhh Youko-chan.... ~ressentez combien j'aime.... ressentez-le je vous en prie~ ...

~ Nnnnmmmmhhhh..... ~ Mmmnnhhh... ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 21:09

* Alors que Youko croyait à nouveau perdre leur compétition continuelle de séduction, elle entendit les gémissements de son amant craquer, et à son tour, haleta d'anticipation, redoublant l'ardeur de ses caresses, subjuguée à l'idée de lui soutirer un plaisir sans précédent. Elle gémit contre sa peau, plusieurs fois, et accompagna son apogée d'une vague de bassin, suivant tout son corps qui s'approcha encore plus de lui, ainsi possédant plus que le sommet de son plaisir, mais bien tout de lui au complet. Ses doigts ressèrent leur emprise malgré le glissement, d'une poigne remplie de désir mais toujours aussi délicate, accompagnant chaque mouvement qui se libérait de vives preuves d'un extase long et délicieux. Comme elle ne s'attendait pas à ce qu'Oseki vienne la quérir, elle frémit en ressentant ses mains contre sa nuque, et le passage de cette jouissance directement contre ses lèvres. *

~ Mmmmmmmmnn ! ~Mmmhh ~Mmmhhhh....

~ Aaaahhh ces frissons qui vous traversent... et combien vous êtes brûlant... ~ mmmm embrassez-moi.. ~ serrez-moi... encore... ~ encore comme cela... ~ donnez-moi tout Oseki-kun... ~aaahhh ce baiser... ce baiser... ~ je suis celle qui vous avoue mes sentiments.. ~ et vous êtes celui qui se laisse emporter... ~ aaahh vous voulez.. me rendre encore plus follement éprise de vous..? ~ mmm oui je le suis... je le suis éperduement Oseki-kun ~ !

* Remontant contre lui dans un élan plus passionnel que toute cette sensualité dont ils venaient de faire preuve, Youko était purement séduite par cette apogée contre ses lèvres, et le degré d'excitation qu'elle en tirait lui donnait tout l'envie de monter et grimper partout sur son amant. Elle se repoussa vivement contre lui, sa main libre l'entourant fougueusement d'une étreinte qui n'avait aucun contrôle, ainsi ramenant leurs corps plus en contact que jamais. Même cette main qui terminait ses caresses, le fit cette fois contre leurs haches a tous les deux, car elle s'emparait d'Oseki de tout son être, dans cette fiévreuse frénésie qu'il avait déclenchée en elle. Ses doigts se fixèrent dans sa chevelure et elle les caressa comme si elle le faisait à un endroit beaucoup plus intime, se perdant dans le baiser en n'hésitant pas à envahir Oseki dans toute la profondeur de celui-ci, n'ayant que l'envie d'en faire frémir tout son être de sa langue comme elle se voyait purement dominée par tout ce qu'elle ressentait pour lui. *

~Aaahh vous êtes venu pour moi... ~ aaah vous êtes si sensuel et désirable... ~ je veux imprégner tout votre être de mes touchers... ~ que chacun vous traduise ce que vous êtes pour moi... ~ que chacun vous fasse... à chaque fois mien encore plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 21:37

*Il y avait tant de non-dit à travers ce plaisir des plus révélateurs qu'Oseki ne savait pas le contenir, ayant ressenti un fort besoin de joindre ses lèvres à celles de Youko pour qu'elle soit forcée de percevoir l'intensité de ce qu'elle lui faisait vivre. Ses mains la tenaient si fermement a sa nuque qu'il n'y avait aucune issue où elle pouvait espérer se sauver de son baiser, Oseki glissant sa langue sensuellement a la recherche de celle de Youko pour lui témoigner comment elle savait le séduire a la perfection. Épris des sensations délicieuses qui l'envahissaient de partout, Oseki amena une main contre la taille de sa belle alors que celle-ci s'approchait de lui si vivement qu'il dût en balancer le contre-poids. Elle répondait autant à l'appel de son corps qu'a celui de son baiser, possédant celui-ci avec tant d'émotions qu'Oseki en surajouta un gémissement amplement séduit. Ce qui était la conclusion d'une sensuelle aventure pour se laver se transformait en un commencement d'une série de torrides plaisirs.*

~ Mmmnnnnhhh!! ...~Mmnnnhhh ...

~Aaahhh vous brûlez.... ~ vous brûlez de partout Youko-chan ~ Aahhhh ... ~ vous rendez chacun de mes orgasmes comme un simple préliminaire ~ aahhh... ~mmmmm je suis venu en caressant vos cheveux, Youko-chan~ ... le plus grand des pêchés ~ ... aahhh juste y penser et j'en suis envahi d'excitation ~ .... ~ est-ce la folie de l'amour qui crée ce tourbillon encore plus fort ? ... ~ encore... ~ transmettez-moi votre amour... vous créez en moi une addiction sans précédent ~ 

*Libérant la nuque de Youko, Oseki amena sa main à l'aveugle a la recherche du jet de douche pour le fermer abruptement. Apres tout, ils avaient terminé de se laver, n'est-ce pas? Il poussa frénétiquement la porte de la douche, puis entoura sa belle de ses deux bras afin de l'amener en dehors de cet endroit restreint. Il n' avait pas de temps et pour une serviette, ni d'autres vêtements, et Oseki ne relâcha nullement Youko ni leur baiser alors qu'il l'apportait cette fois, directement sur son lit. Ils étaient encore tous les deux couverts d'eau, et leurs peaux se couvraient de frissons d'être ainsi exposés à l'air frais, mais comme à chacun de leur rapprochement, tout le reste perdait son importance. Il n'y avait qu'eux, et toutes les émotions les reliant dans une étreinte aussi profonde que l'était ce baiser.*

~ Votre main est encore couverte de tout mon plaisir de caresser votre fragilité...~ et d'avoir votre douce main sur moi... ~ Youko-chan ... ~ embrassez-moi avec toute votre confiance...avec cet amour... avec cette délicate fougue que vous seule pouvez avoir ~ 

~ Mmmmhhhhh~ ~Mmnnnhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 22:01

* Ce moment où ils se nettoyaient de tous les abandons qu'ils s'Étaient offerts depuis la veille prenait fin, avec le désir insatiable de s'en couvrir à nouveau. Youko ne réalisa pas qu'ils traversaient le corridor cette fois complètement nus, et laissant une traînée mouillée derrière eux. Avaient-ils croisé le regard d'uen jeune, ils n'en savaient rien. Resserrant si fortemnet son étreinte alentours d'Oseki, Youko l'avait entouré de partout, transportée jusqu'à son lit, trop éprise de leur baiser pour vraiment comprendre la position dans laquelle ils étaient. Elle poussa la porte d'un pied, et celle=ci claqua derrière eux, alors que la salle de bains était un autre étalement de leurs rebellions, vêtements dans tous les sens, et le plancher des plus détrempés. Cette fois Youko ne faisait pas qu'inviter Oseki dans sa chambre, celui-ci faisait de celle-ci son domaine autant que le sien, et la déposait exactement là où ils avaient laissé les couvertures en bataille. Même si la peau de la directrice perlait d'eau et de frissons, elle s'en servit comme excuse pour se serrer encore plus vivement contre son amant, éprise par comment il répondait à sa délicatesse par l'ardeur qui l'habitait, démontrant comment leur personnalité se comblait autant dans la réalité que l'intimité. *

~ Mmnn ~ Mmmmmhhhh ~ Mm-Mmmhh...!

~Aahh vous avez raison... ce n'était plus l'endroit... ~ l'eau me sera à jamais érotique avec vous... ~ à nouveau vous m'amenez ici après que la douche m'aie enflammée plutôt que de me calmer... ~aaah vos baisers.. vos mains.. votre étreinte... ~ Oseki-kun vous avez caressé et découvert les portions de moi les plus intimes... ~ vous en êtes venu... ~ aahhh maintenant... il n'y a plus de barrière... ~ vous n'avez plus à me faire vôtre... je suis vôtre....

* Une fois son dos venant détremper le matelas, Youko entoura impétueusement les jambes d'Oseki des siennes, capturant ses cuisses contre les siennes, attirant ainsi toute leur intimité ensemble, et elle effectua un mouvement de bassin vers lui pour justement le ressentir. Son dos se creusait tant pour se courber vers lui qu'il aurait tout l'Espace d'ainsi continuer à l'entourer et la tenir contre lui. Complètement envoutée par cette montée d'adrénaline et de chaleur qui avait pris son amant d'assault, et de cette brûlante passion qu'il avait créé en elle, Youko en avait oublié les preuves de son plaisir, entourant ses épaules précipitamment et le serra contre elle, en répondant à chaque frisson qu'il lui envoyait d'un gémissement. Ses lèvres cherchaient désespérément les siennes, et les sensations que lui envoyait sa langue lui plaisait tant qu'elle voulait encore plus s'unir à lui de toutes les parties de son corps en demande. Toute sa peau rafrachie par ce voyage s'hérissait de partout et demandait à être réchauffer de caresses et de baisers, car tout devenait si sensible, de l'emblème de sa féminité, à chaque endroit qui se retrouvait exactement contre la peau d'Oseki. *

~ Aaahhh je vous veux tellement !!! Ai-je le droit maintenant de vous serrez avec l'ampleur de tout ce que je ressens... ~ aahhhh je ne pourrais le retenir Oseki-kun... ~ vous allez tout avoir de moi.. vous... ~mmmmm ~ mmmhh
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 22:32

*Si la douche et toute forme d'eau risquait maintenant d'éveiller en eux continuellement des souvenirs d'abandon et de premières fois, Oseki ressentiat comment Youko brûlait autant que lui a la fois de ce désir et de cette impatience de couvrir chaque portion de leurs corps l'un de l'autre. A peine venait-il de déposer son dos contre le lit qu'elle l'entourait presque violemment de ses bras et de ses jambes, l'amenant contre elle en cherchant sa chaleur de ce mouvement de bassin des plus invitants. Gémissant contre ses lèvres, Oseki répondit de son bassin en retour, tout aussi avide qu'elle de se dresser à nouveau. L'un de ses bras profita de l'espace créé par le creusement de son dos pour venir l'y entourer et l'amener contre lui alors que de l'autre il s'emparait de la forme de son sein de par le côté. Sa respiration était bruyante, brusque, spontanément entre deux contacts avec ses lèvres. *

~ Vous me donnez tout de vous.. sans retenue ~ ... ~ Youko-chan, qu'ai-je fait pour mériter votre amour ? ~ aahhh vous êtes délicieuse ~ Mmmnnn vous m'offrez votre plaisir... ~ votre corps... ~ votre intimité...~ votre fragilité...~ votre amour...aahhh~ et vous ne demandez rien en retour? ... Laissez-moi vous donnez un peu de moi~ ... qu'aimez-vous tant de moi, Youko-chan? ~ Je ferai ce que vous préférez, ce qui vous excite le plus ~ 

~ Mmmmnnnhhhh ! ~mmnnnn...

*Oseki n'avait rien entendu de la porte qui claquait sous le coup de pied habile de Youko, car il n'entendait que les battements répétés dans son thorax et comment il ne pouvait s'empêcher de gémir de plus en plus en l'embrassant. Maintenant sur le lit et tojours aussi près l'un de l'autre, Oseki l'amena contre lui avec son bras sous elle, caressant leurs intimités ensemble sans aucune gêne. C'était a la fois une préparation pour l'un comme pour l'autre, et il en ressentait toute l'invitante humidité de sa belle sous lui. Sans rien enlever à l'intensité du plaisir qu'il venait d'éprouver, Oseki avait l'impression que Youko venait d'ouvrir une porte sur un nouveau champ inexploré, comme si après avoir goûté au 7e ciel, il y avait un nouveau pallier d'escaliers lui permettant un acces a quelque part de plus haut encore. Avec cette sensation qui le remplissait d'une chaleur sans pareil, Oseki se tendit contre elle et sépara maladroitement ses lèvres des siennes pour lui murmurer sensuellement quelques mots contre ses lèvres, juste avant de se permettre d'entrer dans l'intimité qui était devenue la leur.*

~ Serrez-moi... et ... ~ laissez-vous m'envahir de vos sentiments ~...

~ Mon domaine... mon amante... ~mmmmnnn Youko-chan, ~ vous êtes ma sirène...et je suis vôtre... peu importe comment vous me percevez. ~ Vos marques... vos baisers...~cette façon de posséder mon plaisir... ~ vous possédez une portion de moi et vous en êtes la seule, Youko-chan ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 22:57

~ Aa-Aaahhhhmmnnn ~ ! ~ Aahhh Oseki-kun mmmmnhhhh~ !

* Oseki relâchait ses lèvres pour inspirer, et la couvrir de son souffle, et déjà Youko elle, retenait le sien, sachant qu'il s'emparerait d'elle. Elle l'Avait sentit contre ses cuisses, elle avait senti sa main contre son sein et était à la fois satisfaite et soulagée qu'il y touche enfin, alors elle savait qu'il la prendrait, elle savait qu'il écouterait comment ils le voulaient tou les deux. C'Était avec un plaisir coupable qu'elle l'avait senti s'exciter à nouveau près d'elle, écoutant toute la passion avec laquelle elle l'avait serré lui, pour l'attirer dans cette ferveur qui les reliaient si chaudement. Ainsi il lui offrirait un trophée de plus, dépassant le nombre de marques, de sommets, à des chiffres qu'ils ne pouvaient plus compter. Youko l'attendait impatiemment, et reçu ses paroles comme une torride invitation avant qu'il ne profite de cette séduction pour approfondir leur sien si intimement et avec tant d'adresse qu'elle en gémit de facon incontrôlée, l'appelant d'une voix vibrante de désir. Youko fut traversée d'une ondée électrisante, remontant le long de ses jambes qu'elle remonta contre les cuisses d'Oseki en ouvrant les siennes, pressant son bassin naturellement vers le sien, ainsi allant accueillir son entrée impatiemment, le long de la courbe de ses fesses qui se serrèrent, et du bos de son dos qui se cabra presque violemment sous lui, tellement elle l'avait voulu ardemment. Ses bras se croisèrent dans son dos tellement elle le serra fortement contre elle, puis étala ses mains contre sa peau avec adoration, remontant et descendant contre lui en l'invitant à commencer à bouger en elle, et ainsi répondre à ce tourbillon de plaisir qu'il avait créé en elle, et dont il était maintenant le maître. Elle le voulait là où il l'avait fait sienne, là où elle le capturait pour l'avoir tout à elle, et ainsi s'abandonner dans un rythme divin. *

~ Aaaahhh vous l'aurez .... ~ mmnnnhhhh... ~ voulu...

~ Oseki-kun... ~ êtes-vous prêt...? ~ vous me donnez votre permission.. la seconde que les mots quitteront mes lèvres... ~ je ne saurai plus rien retenir... ~ alors allez-y... ~ cette fois... à chaque mmm ~ ... chaque fois que vous me prendrez... ~ vous libérerez mon amour.. ~ à chaque fois... un peu plus... ~ un peu plus fort... mmmmnnhh ~

* Effectuant un mouvement de bassin complètement par elle-même pour le rencontrer, Youko émit un long gémissement de plaisir, se courbant vers l'Arrière contre le lit comme toute expression de son plaisir, avant de se redresser contre Oseki, posant ses lèvres à son encolure, l'embrassant avec passion et envie. Elle glissa une main jusqu'en haut de ses fesses, alors que l'autre remonta a sa chevelure, pendant que de ses jambes, elle resserrait et ramenait Oseki encore plus à elle. Elle voulait lui faire sentir une multitude de vagues de plaisir dans toutes les portions de son corps, tout en permettant à leurs intimités de se rencontrer encore plus profondémet qu'avant, et qu'il ne reste aucune partie d'Oseki qu'elle n'aurait pas couvert de combien elle était éprise de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 23:24

~ Aaahhhhhh! ... ~ aahhhh je vous veux.... sans retenue~ ... ~ aahhhhh~!!

~Mmmmnnnn que me faites-vous ~ ? aahhhh Youko-chan vous me serrez si fortement ~ ... ne me relâchez pas. ~ Serrez-moi de tout votre être ... ~ aahhh je le sens... aahhh~ et vous osez.... ~mmmmm vous osez maintenant me répondre... ~ vos bras si fragiles... me serrent si fermement Youko-chan~ ...

*Si Youko était craintive que sa manière d'entourer possessivement Oseki risquait de l'effrayer, elle se trompait sur toute la ligne car il adorait cette facon dont elle s'approchait de lui et s'appropriait chaque centimètre de sa peau. Oseki n'avait plus assez de souffle pour gémir à chacune des caresses de son amante, mais son étreinte de son bras sous elle était aussi forte qu'elle pouvait se permettre d'être. Deja que Youko se courbait pour le rencontrer, alors lorsqu'il accentuait en réplique, la cadence n'en devenait que plus délicieuse encore et Oseki se sentait emporté par le rythme que leurs corps créaient ensemble si aisément. La main de celle-ci contre le haut de ses fesses ne faisait que l'encourager à accélérer et il se montra plutôt docile, obéissant aux demandes des mains de Youko. Ses jambes l'amenaient encore plus profondément dans son intimité, soutirant a Oseki des gémissements encore plus teintés de plaisir, a la fois de la sensation vive et approfondie, mais aussi parce que cet agrippement était exactement ce qu'il avait proclamé comme étant sa plus grande faiblesse. Bien qu'il avait mentionné le serrement contre ses cuisses, la vérité était qu'il appréciait toutes les façons dont on pouvait se saisir de lui.... et qu'il espérait qu'elle le fasse sur lui, lorsqu'il aurait finalement la chance de se lier d'intimité avec elle. Oseki ne pouvait savoir si Youko était ainsi de nature, ou si elle lui réservait ce traitement de faveur parce qu'il avait mentionné que cela lui plaisait, mais le résultat était foudroyant et Oseki en augmentait le rythme à chaque fois qu'elle le serrait davantage.*

~Aaaaahhh ce que c'est bon ~ !! ...~ aahhhh allez-y marquez-moi à nouveau ~ ne sachez pas... aaahhhh contrôler ce plaisir... ~ Youko-chan... ~ je vais venir avant vous aahhhhh~ !!

*Sa main caressait presque distraitement le sein de Youko tellement tout le reste prenait possession de son esprit. Les doigts d'Oseki parcouraient délicatement la pointe et tracaient la forme parfaitement ronde de celui-ci alors que tous leurs corps en mouvement se chargeaient de transmettre la cadence jusque là. Si la veille ils avaient su faire un vacarme dans la maisonnée, cette fois-ci, heureusement les jeunes étaient deux étages plus bas. Rien n'était réservé et au contraire, chacun était de plus en plus victime des plaisirs que l'autre lui apportait.*

~ Nnnmmmhhh! ...~aahhh ~ aaahhhhh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptySam 6 Avr - 23:46

* Même si les caresses contre son sein était délicieuses, Youko était déjà subjuguée par les autres sensations qui se propageaient en elle pour y accorder toute son attention. Elle en profitait comme elle profitait de tant de sublimes sensibilités, partout où elle adorait cela, tout en même temps, amenant celui-ci en contact avec la pointe en se poussant doucement contre lui. Toutefois elle n'y accorda plus une pensée quand elle ressentit comment Oseki était parcourut par une nouvelle fougue, comme s'il répondait à une stimulation qui lui plaisait au plus haut point. Elle l'entendait gémir, et cette fois réellement s'abandonner autant qu'elle au rythme qu'ils créaient ensemble. C'était la facon dont elle serrait ses cuisses aux siennes, s'en servant pour aller réponre à ses hanches et s'unir à répétitions avec lui ? Elle sourit contre son épaule, le ressetant aimer cela de façon si démonstrative, qu'elle ne put faire autrement que de resserrer son étreinte encore plus fortement contre lui. *

~Aaaah vous le perdez enfin... votre contrôle... ~ Oseki-kun... ~ mmmmhhh! ~ Montez avec moi.. montez.. montez... ~ que ce soit encore plus fort que tout ~ !

~ Aaahhmmmm Oseki-kun je... ~ c'est...

* Alors qu'elle cessait ses paroles pour couvrir son épaule de baisers, visiblement éprise d'une forte vague de plaisir, qui teinta si sexuellement sa voix qu'elle ne se laissa pas continuer à parler, préférant taire son état contre l'invitante peau de son amant. Descendant cette fois ses deux mains vers les fesses d'Oseki, elle s'y agrippa délicatement de tous ses ongles, se courbant sous lui, et profita de cette poigne pour mieux rouler son bassin vers lui, alors de remonter lentement ses deux mains le long de sa colonne, suivant ainsi toute la courbe qu'il prenait lorsqu'il effectuait un rythme en elle. Et ainsi savourant la force avec laquelle il entrait dans toute son intimité, Youko remonta jusuq'à ses épaules, puis derrière sa tête, et finalement d'une main remplie de désir elle le maintint contre elle, appuyant son front près de son oreille, pour pouvoir y murmurer quelques paroles, alors que tout son corps était épris de vifs frissons qui luttaient contre une apogée qui voulait monter en elle, mais qu'elle voulait repousser pour profiter encore plus longtemps de comment il la faisait sentir aussi précieuse et magnifique, alors que lui comblait son coeur en même temps qu'il lui apportait les plaisirs les plus sublimes. Elle le frôla de ses lèvres, puis le parsema de petits baisers remplis d'adoration, cette fois lui avouant d'une voix des plus envoutées et sexuelle, un mot à chaque entrée, alors qu'elle se courba à chaque fois sous lui, subissant des sensations dignes de s'abandonner à chaque fois, mais elle se réservait pour le moment où lui aussi lui donnerait tout. *

~ Aahh je vous aime... ~ je vous aime tellement... ~ aaahh... ~ ahhh Oseki-kun... ~ vous.. n'avez... mmmm aucune idée... à quel point point... ~ aahhh ~ aahhhhhh... !!! ~ Oseki-kun mmmmnnhh~~!!!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 0:16

*Trop épris les sensations plus sublimes les unes que les autres qui s'emparaient de lui, Oseki ne ressentit pas le sourire de Youko contre son épaule, mais percevait tres bien comment elle s'agrippait encore plus fortement a lui. Il recevait les baisers de celle-ci a sa peau et frémit d'une plainte surprise lorsqu'elle lui fit sentir ses ongles contre ses fesses, souriant cette fois a son tour parmi cette respiration haletante. Ses mains le tenaient avec une ardeur qu'il ne lui connaissait pas, comme si nouvellement elle se permettait de lui exprimer l'intensité de sa possessivité et son propre désir d'être possédée par lui et Oseki adorait chacun de ses ajouts. Il se courba davantage pour entrer plus harmonieusement en elle, frissonnant alors que les doigts de Youko remontaient le long de sa colonne. Elle avait une manière des plus envoutantes de le maintenir près d'elle et Oseki l'entendait lutter contre l'atteinte d'une apogée digne des émotions qu'elle lui faisait parvenir même sans un mot. Juste de ressentir son souffle contre son oreille et il était parcouru de frissons qui descendaient le long du chemin que ses doigts venaient de prendre contre son dos. Son rythme s'accélérait, et alors qu'il ne s'y attendait pas, Oseki entendit les confessions de Youko de sa voix la plus sexuellement abandonnée qu'il avait eu l'occasion d'entendre jusqu'a présent. Elle aviat beau l'avoir averti de ce qu'elle ne pouvait retenir, il n'avait pas cru que ces mots seraient ainsi dictés a son oreille au meilleur moment de leur intimité. Ses gémissements prirent une tournure différente, cette fois bien plus abandonné à son tour alors qu'Oseki ressentait son coeur se pincer et se tordre de facon incontrollable. La main qui caressait le sein de sa belle allait s'emparer de sa nuque, la maintenant ainsi près de lui dans cette position où elle lui confessait réellement tout son coeur et qu'il la remplissait des preuves de combien cela lui plaisait. *

~ Aahhhhhh!!! ~aaahhhhhh Youko~~ !! .... ~ aahhhhh~ 

~ Vous... mmmmm! Vous.... ~ quelle sensation agréable... ~ Youko-chan... Youko-chan je ne le mérite pas mais... ~ je le désire tant... ~aahhh quel plaisir de recevoir... ~mmmmm !!

*Fermant les yeux a la sensation délicieuse qui envahissait tout son corps tel qu'il l'aviat demandé à Youko, Oseki ne réalisait pas a quel point il la serrait fortement de ses bras. Son bassin bougeait fortement et rapidement, complètement emporté par l'enivrante émotion que Youko transmettait a tout son être, ne s'arrêtant pas parce qu'il venait en elle mais plutot continuant parce qu'il voulait être en elle aussi longtemps que possible, et faire durer cette preuve qu'ils s'abandonnaient l'un a l'autre, chacun a leur facon.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 0:45

* Il y eu ce moment d'abandon en Youko où elle ne contrôlait plus rien, ni l'ampleur des sentiments qu'il luia vait demandé de dévoiler, ni son envie de l'envahir de ceux-ci, ni cette recherche intense et enflammée du plaisir physique qui fusait dans toutes ses veines. Les mots avaient quitté ses lèvres brûlantes en accompagnant un sommet qui se traduisit dans tout son corps, ainsi que celui de son amant, son intimité s'ouvrant et se permettant de lui faire ressentir une gamme de sensations nouvelles et encore plus vivement délicieuses que jamais, alors qu'elle entraînait Oseki dans son jardin et l'y capturait en l'entourant de ses plus belles fleurs. Elle gémit dans chacune de ses inspirations, sexuellement appelant celui qu'elle aimait à rpétition, aussi fréquemment que celui-ci venait lui ravir un toucher exactement où son corps le suppliait d'aller la rencontrer. Elle lui fit entendre toute l'étendue de son extase, surement un peu trop près e son oreille, mais lui aussi lui offrait tous ses soupirs aussi près, et cette fois, osait même haleter son nom dans une tonalité vibrante et abandonnée que Youko ne lui avait jamais entendue. Elle frémit contre lui, ressentant une vague de plaisir la saisir à nouveau. *

~ Aaaaaahh ! ~Aaahh ~Mmmmm ! Aaaahhhh~~ !

~ Cette voix Oseki-kun ! ~ pour moi... que pour moi n'est-ce pas? ~ est-ce votre réponse...? ~ aujourd'hui c'est exactement celle que je veux... ~ prenez tout mon amour.. ~ prenez-le tout... ~ prenez-le... car à chaque parcelle que vous possédez... vous m'offrez un peu plus de vous en retour... ~ aaahhh et c'est... ~ c'est encore meilleur ainsi....

* Si chacun de leurs rapprochements était doté d'un érotisme sans précédent, cette fois, c'était entièrement la passion qui avait parlé, et Youko frémissait de la force à laquelle Oseki la serrait, tout en le gardant bien captif de ses bras fragiles. Elle ne pouvait plus bouger ou répondre à son rythme, le subissant en adorant la cadence contre elle, gémissant à la fois de facon plus abandonnée et aigue en retour, entrecoupée par des inspirations qui révélaient tout de combien elle adorait cela. PLutôt que de marquer et mordre sa peau, elle caressa son visage contre son encolure avec émotion et le couvrit de baisers incontrôlés, ses lèvres le décorant avec un désir sans retenue de le faire sentir aussi aimé que son coeur battait pour lui. C'Était à la fois une envie insatiable et une réaction de on inconscient qui agissait par pur instinct, le dévorant de ses sentiments comme il l'avait fait de sa fougue physique. Entre eux, c'Était brûlant, et encore plus alors qu'avec délice, ils voulaient encore et encore partager toutes ces preuves qu'ils étaient transpercés par les plus divines sensations. *

~ Vous me serrez si fort... ~aaahh Oseki-kun... ~ vous aimez... ~ vous aimez cela! ~ aaahhh je vous envahirai encore et encore ~ mmmmm serrez encore... je vous donnerai tout.. ~ tout ce que voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 1:14

*A travers chacun de leurs rapprochements, les deux repoussaient les limites de la séduction et s'ouvraient graduellement des portes de plus en plus dans l'intimité l'un de l'autre. Depuis qu'Oseki lui avait montré que son intéret pour elle était réel en refusant de mettre leur danse en péril, Youko avait saisi toutes les occasions au maximum pour lui montrer combien elle tenait à lui. Et a chaque limite qu'elle exprimait a Oseki, celui-ci désirait être le premier, et idéalement le seul, à les franchir. Cette fois-ci, il ne s'était pas attendu à entendre les fameux mots exprimant les sentimetns de Youko, et les entendre lui avait fait un effet si fort qu'il les ressentaient encore en train de résonner dans son esprit à répétitions. Les gémissements de Youko auprès de son oreille ne faisaient que le rendre encore plus exalté, incapable de détendre sa puissante étreinte autour de celle-ci. Chacun a leur facon, ils montraient à la fois combien ils tenaient l'un à l'autre mais aussi comment l'étendue de leur possessivité pouvait se démontrer au plus intime de leurs rapprochements. A travers cette étreinte limitative, Oseki imposait son rythme en elle en écoutant a la fois son propre corps et les délicieux sons que sa magnifique amante émettaient à son oreille attentive.*

~ Aaahhhh gémissez contre moi ainsi ~ Youko-chan.... ~ c'est encore plus beau... aahh encore meilleur ~ ... ~ c'est moi qui ne sait plus rien contrôler ~ ...

~aahhhhh.... ~ aahhhh... ~aahhh

*Malgré toute l'intensité dont Oseki faisait preuve contre elle, sur elle, en elle, Youko gardait sa délicate tendresse en le parcourant de ses baisers. Il frémit plusieurs fois de la ressentir, roulant légèrement sa tête contre la sienne en réponse, son corps ralentissant lentement sa cadence alors qu'il commencait a son tour a la couvrir de baisers. Ca ne faisait plus aucun sens de chercher à rester ainsi uni avec elle alors que toute son ardeur se calmait, mais Oseki ne voulait tellement pas se séparer d'elle qu'il trouvait pénible l'idée de devoir se retirer. Ses mains la serraient encore fermement, a la fois pour exprimer lla force de ce qu'il venait de ressentir et sa crainte complètement déraisonnable que Youko ne cherche à se séparer de lui.*

~ Mmmmnnnnn ~nnmmmmm Youko-chan~ .... ~ mmmnnnn vous êtes... ~ vous... ~mmmnnn ~vous avez certainement réussi... ~ alors demandez-moi tout... ~tout ce que vous voulez...

~ Je suis plus qu'envahi de vos sentiments Youko-chan... j'ai l'impression qu'ils me brûlent de l'intérieur, d'un feu si vif que je ne peux que vous serrez de toutes mes forces en retour... ~ comment faites-vous... pour me les transmettre si clairement ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 15:11

* Ce n'était pas pour rien que la femme Anahiki avait été celle dont la malévolence avait monté au plus haut, lors du temple du feu. Ses sentiments, les bons comme les mauvais, étaient puissants, et elle éprouvait une forte capacité à les transmettre à la personne s'attardant à vouloir les connaître. Ainsi elle ressentit que son message avait fait son chemin jusqu'au coeur de celui qu'elle désirait, même si dans le feu de l'intensité, elle avait parlé inconsciemment et librement, n'écoutant que le vif du moment, tout était des plus réels et sincères. Halentant chaudement contre le cou d'Oseki, Youko continua à le couvrir de tendres baisers jusqu'a n'avoir plus aucun souffle pour continuer, et ferma les yeux, se laissant profiter de ceux qu'Oseki maintenant déposait partout sur elle. Elle appuya l'arriere de sa tête contre le matelas, éparpillant sa chevelure sous elle, dans un état purement exhalté. Ses cuisses perdirent peu à peu leur poigne, restant pourtant ouvertes à son amant, et contre sa peau sans se serrer, glissant légèrement contre les siennes, comme une douce caresse. En aucun cas ne bougea-elle le bassin pour le chasser, au contraire, profitait d'encore tous les frissons qu'il lui transmettait, à travers toute son intimité, si sensibilisée à lui. IL ny avait pas de fin à ce plaisir, et elle pouvait ainsi s'offrir aussi longetmps qu'il désirait tenir et rester ainsi uni à elle. *

~ Mmmm qu'ai-je réussi, Oseki-kun? à vous transmettre tout de mon coeur? Ne l'oubliez pas... ~ venez puiser en moi tout l'amour auquel vous avez droit... ~ je veux vous chérir avec tout ce que j'ai... Pour l'instant, c'est tout ce que je désire.. je ne peux exiger quelconque mot ou faveur qui vous blessera... ~ C'est à moi de vous faire setir aimé, protégé, enlacé comme vous le méritez... ~ au meilleur de mes capacités, de toute ma volonté...

* Respirant rapidement, Youko ressentait sa poitrine monter et descendre contre le thorax d'oseki, qui effectuait le même mouvement, et cette fine couche de sueur qu'ils partageaient, et qui venait remplacer les goutelettes qu'ils avaient amenées avec eux. Elle remonta ses mains dans tout son dos, et effectua quelques douces caresses de celles-ci, contre le haut de ses épaules, de sa nuque, et dans le creux de son dos à nouveau, juste pour le ressentir encore contre elle, dans cette étreinte qui aurait pu être suffocante pour plusieurs, mais que Youko trouvait au contraire, sculptée à sa forme, dans laquelle elle se sentait si bien qu'elle n'allait que l'embrasser encore plus, pour qu'elle ne cesse pas tout de suite. Ce fut pourquoi après quelques caresses, après avoir reprit quelques forces, Youko ne chercha pas à quitter son emprise, elle plia plutôt les jambes, les nouant sous les fesses d'Oseki, alors que ses bras l'entourèrent le plus possible, et elle le serra possessivement, et fort probablement, amoureusement contre elle. *

~ Mmmm... Oseki-kun ce que je veux... ~ Venez vers moi à chaque fois que vous le désirez.. ~ Trouvez mes bras à chaque fois que vous en ressentez le besoin... ~ aimez chaque caresse subséquente autant que la première... et surtout.. surtout n'oubliez jamais votre St-Valentin avec moi... ~ onegai.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 15:42

*Calmant lentement ses ardeurs tout en ressentant comment la tempête redescendait pour chacun d'eux, Oseki était constamment impressionné de comment Youko refermait ses bras et ses jambes sur lui plutôt que de se sentir prisonnière de ses étreintes. Il quitta doucement le centre de sa chaleur après quelques doux mouvements remerciant son corps de cet accueil, mais ne quitta nullement son emplacement, se positionnant délicatement intimités l'une contre l'autre. Leurs thorax s'élévaient et s'abaissaient ensemble, comme s'ils avaient appris à bouger en parfaite synchronisation. Oseki se laissa être serré par Youko, dans un rapprochement qui lui apportait un réconfort inégalé. Fermant les yeux, il posa ses levres contre l'encolure de sa belle en écoutant ses demandes. Plus elle parlait et plus Oseki avait l'impression que son coeur s'emballait. Elle aurait pu lui faire des demandes plus charnelles, ou plus directement possessives mais... cette technique de possessivité passait par le subconscient, passait par la confiance et le besoin de la présence de l'autre. Ses bras se serrèrent autour de Youko, émettant un petit son qui dévoilait combien il était prêt à accepter chacune de ses demandes.*

Ce que vous désirez... ressemble étrangement à ce que je désire de votre part aussi.... est-ce votre véritable nature, Youko-chan ? Etes-vous... ~ aussi obsessive que moi?

~ Je vous trouverai peu importe où vous êtes... je ne serai jamais loin, Youko-chan... ~ j'aime chacune de vos caresses encore plus que les précédentes... a chaque fois vous vous en permettez davantage....

*Remontant ses baisers le long du cou de Youko, suivant la fameuse courbe décrétée la plus sensible chez elle pour frayer son chemin vers les lèvres de celle qui lui donnait son coeur, Oseki était tout près et pourtant avait encore quelques mots à lui répondre avant de prendre possession de ses lèvres. Il caressa doucement sa joue contre la sienne, amenant ses baisers de plus en plus vers ses lèvres, attrapant légèrement celle du haut entre les siennes alors qu'il poursuivait ses paroles. Une fois eut-il terminé qu'il scella le tout d'un baiser tendre, acceptant visiblement les termes énoncés par Youko. *

~ et... vous ne cessez de graver mon esprit... ~marquer ma peau... ~posséder mes plaisirs...je ne pourrai jamais oublier notre St-Valentin, je ne le voudrai jamais... Youko-chan~ vous hantez chacune de mes pensées...

~ Une St-Valentin bien particulière... comment tout ceci a escaladé si rapidement ? Cela faisait deux semaines sans vous. Deux semaines sans aucun échange. Tout ce que j'avais de vous, c'était votre boucle d'oreille et la regarder me rappelait constamment la ravissante soirée que nous avions partagé. Celle où j'aurais pu vous retenir... celle où j'ai failli vous embrasser avant que ne soyez entièrement sous mon charme. Youko-chan... vous n'aurez plus une once de répit de moi, le réalisez-vous? ... je serai partout autour de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 16:05

* Il était fort probable que Youko ne se doutait pas ce dans quoi elle s'embarquait. Elle était enivrée par la connexion qu'ils avaient bâtie, et comment la séduction les avaient rapprochés. Elle avouait ses sentiments, mais il ne s'enfuyait pas. Pour l'instant, il les prenaient et les traitaient précieusement, le temps de faire ses réflexions. Elle ne savait pas à quel point tout resterait vrai et réel lorsqu'il la quitterait, s'il reviendrait vers elle, ou s'il laisserai la flamme s'éteindre sans y rajouter de catalyste. Elle espérait de tout son coeur en fait que le scénario murmuré par les paroles d'Oseki était la pure vérité et elle sourit sous lui. Chacune de ses approches, ses baisers là où elle était des plus sensibles, et sa facon de taquiner sensuellement ses lèvres la faisait frisssonner au plus haut point et elle resserra son étreinte sur lui, émettant de douces protestations qui se terminèrent en un baiser tant attendu. *

Aaah Oseki-kun, vous n'oublirez pas n'est-ce pas? Tous ces moments étaient plus inoubliables les uns que les autres... Notre danse, et toutes ces fois que vous m'avez prise dans vos bras... les douches, les chemises, le repas au restaurant et cette expéreince de cinéma... Vous avez fait de moi ue délinquente, et je vous ai suivi sourire aux lèvres... Je n'oublierai jamais non plus.

~ Mmm et j'espère continuer à le faire... ~ il n'y aura ni endroit, ni étape du quotidien dans laquelle nous avons été sage... ~ Je voulais vous séduire voilà que vous m'avez fait vivre l'aventure la plus torride qui soit... ~ Alors j'espère que vous y penserez vous aussi.. à chaque fois que vous fermerez les yeux.. ~ Ressentez mes baisers... ~ ressentez comment vous m'avez appris à adorer vos caresses... à dévoiler tous les secrets de mon corps de femme dont je ne soupçonnais pas l'existence... ~ Souvenez-vous.. comme je me ferai le pls grand des plaisirs de me rappeler sans cesse tout ce que nous avons vécu ensemble...

* Remontant une main derrière la tête d'Oseki, Youko ouvrit les yeux pour l'admirer de si près, dégageant ses cheveux mouillés de sur sa tête, leur redonnant leur air décoiffé et sauvage. Elle sourit tendrement et de façon charmée tout à la fois. Il y avait à la fois toute l'exaltation de tant de plaisirs et le bien-être d'être ainsi dans les bras de celui qui lui plaisait tant. Il n'y avait pas de mot qui décrivait cet état si parfait, et à nouveau, elle espérait qu'elle transmettait cette intense sensation de bonheur à son amant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 16:36

*Souriant de pur bonheur en entendant les douces paroles de Youko, Oseki en était profondément attendri. Elle avait toujours su le calmer, l'apaiser, le faire sentir bien et heureux. Il n'y avait pas d'inquiétude, pas de non-dit, tout était honnête et exposé, et Oseki lui avait donné toute sa confiance. Elle lui avait tout donné d'elle et même son coeur, et bien qu'elle ne savait pas encore réellement ce dans quoi elle s'embarquait en tombant amoureuse de lui, Youko lui apportait un bien-être qu'il exposait partout sur son visage. Ils avaient détrempé le lit et pourtant, ni un ni l'autre ne se plaignait de comment la soirée se terminait. Les yeux d'Oseki vascillaient leur focus parmi ceux de sa belle, lui témoignant a la fois un remerciement et une tendresse qui montrait ce bonheur partagé. *

~ Tous vos secrets m'appartienent Youko-chan... ... et vous en possédez plusieurs des miens. ~ Vous vouliez me séduire et vous avez amplement réussi... ~ N'oubliez pas combien de fois vous avez gagné sur moi... ~ mmmm que tout du quotidien soit un souvenir de notre St-Valentin, Youko-chan...

~ Vous avez gagné sur moi tant de fois, bien avant ce tango et pire encore depuis celui-ci. Toutes mes incapacités à rester loin de vous, et combien j'ai dû me retenir en vous caressant avant que vous ne succombiez ~ ... Youko-chan, vous avez une résistance de fer et vous avez plié la mienne avec tant d'aisance... ~ vos sentiments... je vous fais confiance. Je vous fais entierement confiance. Sinon...je n'aurais pas pu les accepter. Peut-être que je suis naif mais... je suis bien avec vous. Vous avez su me faire sentir votre coeur avant même d'en prononcer les mots, Youko-chan. Le coeur... ne peut pas mentir, n'est-ce pas? Aimez-moi avec toute votre sincérité, Youko-chan. Aimez-moi avec tout mon bagage et mes défauts.... et je vous promets de vous faire sentir comme la plus précieuse des femmes du monde entier.

*Resserrant possessivement son étreinte sur Youko, Oseki n'avait rien perdu de son sourire. Il pencha doucement la tête vers elle,posant ses lèvres sur les siennes à nouveau dans un baiser qui était court mais qui acceptait et remerciait cette promesse de ne rien oublier. Pour l'instnat, Oseki ne pouvait que croire qu'elle avait aussi peur qeu lui que tout ceci ne soit qu'une fin de semaine éphémère... mais si elle en avait une telle crainte, elle ne connaissait pas encore tout de lui. Maintenant qu'elle était entièrement sienne, Oseki ne la relacherait pas du tout. Elle serait sa captive, aussi longtemps qu'il le désirerait. Séparant leurs lèvres, Oseki les fit rouler sur le lit pour ne plus se tenir dans cette zone des plus humides, et forcant ainsi Youko a etre par-dessus lui. Il caressa doucement sa cehvelure détrempée et partiellement en train de sécher, Oseki l'amena a déposer sa tête contre son torse qui brûlait toujours.*

~ Rien de ce weekend n'est un rêve, Youko-chan. Tout ceci est bien réel et... ce n'était qu'une question de temps. Vous aussi, vous m'aviez désiré avant ce tango, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 18:58

Aahhhyy =^_^= ! Mmmm ~ j'adore jouer avec vous, Oseki-kun !

Vous dites que j'ai gagné à multiples reprises... ~ mais vous avez oublié le nombre de fois que nous avons joué ensemble.. j'ai cessé de dénombrer vos victoires.

* Émettant un petit cri de surprise à la roulade effectuée sur le lit, Youko se laissa faire, impressionnée de la facilité à laquelle Oseki avait eu de la tourner. Elle sourit de plus belle en constatant leur nouvelle position, cette fois des plus charmée d'être encore dans ses bras, mais contre lui d'une tout autre facon. Plutôt que de s'allonger sagement, elle prit un peu son temps pour mieux se placer contre lui, glissant ses jambes entre les siennes, et repliant les genoux pou croiser ses chevilles dans les airs. Elle étala tout son corps contre son torse, et en placa ses poignets contre les épaules d'Oseki pour y prendre appui, ses doigts pouaient caresser chaque côté de son visage, alors qu'elle se redressait juste assez pour lui montrer toute son expression si remplie de bonheur, ses yeux brillants et son sourire tendre. Ses cheveux mouillés glissaient de par et d'autre de son cou, et venaient revéler seulement le haut de ses seins, dont les pointes étaient bien cachées contre la peau de son amant. C'Était la posture de sirène qu'elle avait prit la veille avec lui, mais il lui semblait pluôt naturel de le faire à nouveau, et de le regarder encore une fois, illuminée par cette question, à la fois intimidante mais tellement vraie. *

Hier au gymnase... vous m'avez dit que je vous plaisais depuis le premier regard... si vous saviez comment cela a fait battre mon coeur...

Désiré ? Mmmmm ~ J'admets vous avoir désiré pour la première fois lors de cette partie de vérité-conséquence... J'avais de l'intérêt pour vous depuis la premiere excellente description de vous que j'avais eue, puis en vous rencontrant, à chaque galanterie que vous me faisiez. J'étais fascinée par votre fragilité, et pourtant lorsque j'ai eu besoin, vous étiez à nouveau si fort... Je n'ai pas arrêté de penser à vous... et ~ lorsque vous avez réellement commencé à jouer avec moi.. j'ai imaginé... ~ je vous ai voulu pour moi... ~ vous qui, d'un seul effleurement, saviez faire tellement plus que tous ces hommes que j'avais rencontré jusqu'à présent...

* S'arrêtant maintenant, Youko rougit considérablement, et jugea que c'était peut-etre sffisant comme confession ce soir. Néanmoins elle voulait répondre à la question, et ainsi semer dans l'esprit de son amant, un début de réponse aux questions qu'il n'avait pas osé poser auparavant, mais dont il se doutait certainement de la réponse depuis quelque tmps *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 19:21

*Laissant entendre un doux rire alors qu'elle disait adorer jouer avec lui, Oseki se sentait charmé par ce genre de petits gestes que Youko faisait inconsciemment. C'était exactement pourquoi il s'était permis de lui dire qu'elle le séduisait au naturel....bien que le costume parfait avait été une coche plus poussée à laquelle il avait perdu son contrôle. Gardant un grand sourire sur ses lèvres, Oseki observait attentivement comment Youko se replacait telle la sirène qu'elle était, sur lui. Il émit un léger son, trahissant combien cette position lui plaisait alors qu'il s'en mordit les lèvres, attendant sagement que Youko lui révèle la réponse à la question qu'il venait de lui poser. Même si la réponse était évidente en soi, ce qui l'intéressait était la manière dont elle lui donnerait cette réponse...et c'était aussi une facon détournée de rassurer ses craintes irrationnelles. Oseki nota comment Youko débutait par répéter son choix de verbe, et se disait qu'elle répondrait spécifiquement à ce verbe. Apres tout, il lui avait appris a jouer, et elle savait très bien comment faire maintenant. Il devait redouter l'instant où l'apprenti surpasserait le maître.*

~ Mmmm ... aucun de ces hommes ne vous méritait, Youko-chan, de ne pas rechercher à vous soutirer les plus grands plaisirs~ ... mais grâce à leur incompétence, vous êtes arrivée sur mon chemin...

*Il y avait quelque chose de terriblement séducteur dans la facon dont Youko exprimait à quel point il lui avait fait de l'effet. Était-ce parce qu'il était un excellent amant et qu'il aviat la physicalité dans la peau? Ou était-ce parce que déja, elle entretenait des sentiments pour lui qui ne faisaient que s'épanouir davantage à chaque moment passé ensemble? Oseki ne perdit rien de cette lueur dans ses yeux, assoifé de connaissances sur l'intérêt que Youko lui portait. C'était assurément une demande égoiste, que de vouloir se remémorer chacun des instants où son coeur s'était emballé, mais à chaque aveu que Youko lui faisait, Oseki resserrait doucement les bras contre elle encore plus.*

~ Alors vous aviez imaginé...? Aviez-vous cherché, pendant ces deux semaines... si je disais vrai à votre sujet? Aviez-vous... imaginé mes mains sur votre corps, Youko-chan?

~ Et durant le weekend du temple du feu... m'aviez-vous entendu? Youko-chan.... depuis quand suis-je obsédé par l'idée d'être dans chacune de vos pensées? ... Je me suis mis partout sur votre chemin, pour que vous n'ayez que moi en tête... Vous ne me trouvez pas...envahissant? Vous refermez vos bras et vos jambes sur moi... ~ Je ne pouvais qu'espérer que vous vous rappeleriez...et que vous oseriez... m'agriper aussi fermement en plein abandon de tous vos moyens, Youko-chan~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 19:42

* Même si Oseki resserrait ses bras sur elle, Youko garda la même position, qui lui permettait de le regarder dans les yeux, d'être exactement là où elle le désirait, et observant toutes ses réactions, ses sourires, ses rires. Elle se laissa rougir encore plus en penchant légèrement la tête sur le côté, et se mordit les lèvres en songeant comment répondre à ceci. Elle se souvenait de toutes ces étapes, mais ne savait pas l'impact de révéler la vérité à son amant. Celui-ci voulait tout savoir, et c'Était l'une de ces facons enivrantes qu'il avait de ne jamais rien faire en portion. Lorsqu'il voulait quelque chose, c'était toujours au complet. Elle frémit doucement, et puis lui adressa un regard de velours alors qu'elle lui répondit finalement, envahie par les sensations qu'elle avait éprouvé dans ce temps-là. *

Vous et votre ami aviez décidé que nous jouerions... et quand vous avez compris que cela fort longtemps que j'avais fait une croix sur tous les plaisirs charnels... j'ai eu l'impression que votre regard sur moi avait changé et cela m'a terriblement troublée ~ ... Qu'est-ce que cette information changeait pour vous..? ~ Pourquoi vous donnait-elle le droit de jouer avec moi d'une façon que vous n'aviez pas encore osée?

~ La nervosité... cette impression d'être observée, scrutée... comme si j'étais en danger et pourtant... Pourquoi cela m'excitait-il autant? Je savais que de jouer avec deux hommes taquins signifierait toucher ces sujets mais... je ne m'attendais pas à autant...

* Débutant par ne pas donner tout de suite l'information à Oseki, sachant maintenant que celui-ci se posait la question depuis qu'il l'avait prononcée et elle en sourit. Cela révélait qu'en fait lui aussi pensait à l'effet causé sur elle, il avait voulu la charmer, ce n,était pas seuleent elle et la lingerie choisie pour lui, cela datait de ce premier fantasme qu'il lui avait imposé directement dans son esprit, et qui avait fini par prendre vie, en venant peindre sur la peau, un trajet sensible tout nouveau et choisi par lui. Youko caressa sa joue sur son épaule délicatement, comme pour ramener à elle la sensation de ce fameux toucher, similairement à ce qu'elle avait fait après l'avoir ressenti, puis releva les yeux vers Oseki lentement, le regardant à travers ses longs cils. *

~ Quand je me suis allongée juste ici où vous êtes étendu... que pensez-vous que j'ai fait..? ~ Vous vouliez que je parcoure mon corps de mes mains en imaginant que c'était vous..? C'était à cela que vous pensiez quand vous m'avez posé la question hm ~ ?

Vous y avez pensé vous aussi... ~ admettez-le... que vous oreilles ont cillé lorsque j'ai gémis votre nom pour la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 21:27

*Ressentant Youko frémir ainsi par-dessus lui, si librement dans son champ de vision, Oseki se plaisait de la faire réagir de la sorte en lui remémorant leur passé commun. Lui qui avait l'habitude de tout savoir de ses victimes en donnant l'illusion qu'il savait tout d'un regard connaisseur, osait montrer à Youko sa curiosité face à ce qu'il n'avait pas su deviné. Tout ce dont il avait pu être certain, c'était que cela faisait en effet longtemps qu'aucun homme n'avait fait d'elle son territoire. Le reste... il ne pouvait deviner. Et dès qu'ils avaient reparlé de la découverte de cet endroit le plus sensible, Oseki avait ressenti la question lui brûler les lèvres à nouveau. Il sourit à l'entendre prendre son temps pour bâtir le suspense et le faire ainsi languir, se rappelant comment il lui avait demandé de lui apprendre la patience. Était-ce un autre exemple? Oseki se pinca les lèvres, le désir de savoir la réponse se lisant si aisément sur son visage qu'une directrice d'expérience comme elle n'aurait aucune difficulté à le percevoir. En voyant Youko qui caressait sa joue contre son épaule, Oseki se redressa légèrement vers elle comme pour venir quérir ce toucher qui devait lui appartenir en poussant une légère plainte. D'abord parce qu'elle le faisait autant languir, mais aussi parce qu'avec ses mains sur ses épaules, elle l'empechait de pouvoir se relever vers elle comme il l'vait désiré, et retombait bredouille contre le matelas.*

~ aahhh bien sur que c'est à cela que je pensais .... quand je vous ai vu demander ce toucher... quand je l'ai commis... quand nous nous sommes séparés... ~ quand nous nous sommes retrouvés... ~toutes les fois vous avez brillament esquivé ma question...

~ Plus le temps passait et plus la pensée m'obsédait... et quand finalement la danse s'est présentée à nous... ~ je voulais tout découvrir. J'allais avoir la chance de vous toucher à toutes sortes d'endroits, ne? ~ Mes mains ne vous brûlaient-elles pas, à chaque toucher, Youko-chan? ~ Je savais qu'a cet instant, vous alliez ressentir que je vous désirais ...

~ Je vous ai imaginé... agrippant vos couvertures de votre autre main, imaginant que c'était l'une de mes cuisses...

*Avouant peut-être plus qu'il ne le devait, Oseki ferma les yeux en se rappelant les difficultés qu'il avait éprouvé à contenir ces images dans son esprit. Il n'avait pas voulu se les permettre par le passé, mais celles-ci s'étaient immiscées de plus en plus dans son subconscient. Sa respiration s'accélérait légèrement sous Youko, ses mains tenant justement les cuisses de celles-ci contre lui.* 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 21:54

~ Mmm vous voilà tombé dans le piège... Votre question... mais c'est vous qui répondez.

* Ne retenant pas un petit sourire victorieux, Youko regarda toutes les réactions créées chez son amant, cette tentative de venir prendre contact avec son point faible, y échouer, s'en plaindre, puis abdiquer, et commencer à répondre, de plus en plus de mots, jusqu'à avouer qu'il l'avait réellement fait. En plus il fermait les yeux et semblait revivre ce moment. C'était une vision tout à fait excitante, et Youko le sentit également se tendre sous elle, et sa poigne sur elle se resserrer. Elle capta son souffle chaud contre son cou et frissonna à son tour, ne croyant pas qu'elle avait pu lui faire autant d'effet, mais ensemble il ne fallait pas sous-estimer à quel point ils s'allumaient. Elle déposa ses pieds entre ses jambes, les lissant contre celles-ci, et laissa l'une d'elles s'entourer avec sa cheville. Ne retenant pas son envie de passer sa main contre sa joue, elle la caressa premièrement du bout des doigts, puis, laissant un sourire tracer ses propres lèvres, elle les laisser filer le long de cette courbe si symbolique, mais sur son visage à lui. *

~ Mmmm... et que portais-je à votre avis? Rêvais-je de vous à nu sur mes draps.. ~ ou bien ai-je revêtu un satin de vos couleurs favorites?

~ Oui j'ai imaginé vos cuisses et les agripper... l'ai-je fait en même temps? je ne sais plus.. ~ c'était un sortilège dont je me sentais prisonnière... je n'étais plus moi-même, éprise par ce désir si puissant.... je redoutais et j'attendais avec impatience ce moment où je vous reverrais... Voila qu'on me remet une robe et le nom de mon "partenaire" ... Le vôtre. Il n'y avait qu'un seul Eizen.. sans erreur j'allais être jumelée à vous... ~ vous qui m'étiez interdit de désirer... mais à qui je ne cessais de songer... ~ alliez-vous me reposer la question? comment allais-je y répondre? ... Et pourtant les mots ne sont jamais venus. Vos mains ont hésité.. nous étions des amis. Je croyais... que vous aviez tout oublié.

* Youko se souvenait de la culpabilité qui l'avait habituée ce premier soir d'OHU du feu. Après avoir valsé au bras d'Oseki, celui-ci lui disait lui faire confiance, qu'ils étaient n bon duo, et lui ordonnait d'aller se coucher. Il avait été respectueux dans tous ses gestes. Il n'avait pas posé la fameuse question et avait dansé de facon exemplaire à ses côtés. Tout avait reprit vie la seconde où Kaede avait osé la toucher de la manière dont elle espérait tant qu'il le fasse, et qu'il révèle qu'elle n'avait pas eu tord d'imaginer son toucher aussi contrôlant et dangereusement envahissant. Retenant son souffle, Youko se pencha pour délicatement effleurer ses lèvres sur celles d'Oseki, voulant capturer ses paroles directement lorsqu'il les prononcerait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 22:23

*Dès l'instant où il mentionnait comment Youko avait habilement évité de répondre à la question à toutes les fois où il avait tenté de la lui poser, Oseki se doutait qu'encore une fois, elle trouverait une tactique pour l'éviter. Cette fois par contre, la technique lui plaisait davantage car elle usait de séduction à son égard et il n'en était que plus charmé. Inconsciemment, acceptait-il de tomber dans son piège? Il répondait à ses questions, victime de cette sensualité qu'elle exprimait librement sur lui maintenant qu'elle avait fait de lui le récipiendaire de tout son coeur. Bien qu'elle n'en savait rien, Oseki avait accepté de lui donner une portion de lui lorsqu'il avait accepté ses sentiments, et ceci était une façon de lui donner un accès à tout ce qu'il gardait secret. Oseki sourit de ressentir les doigts de Youko à son visage, puis ouvrit les yeux avec un certain amusement en percevant qu'elle traçait ce trajet bien connu. En plus, elle l'attaquait de questions supplémentaires sans répondre à la sienne. Elle se montrait bien plus en contrôle, et audacieuse, et Oseki était rappelé des multiples fois où elle avait résisté à son charme pour le faire frémir habilement à son tour. Cette fois, elle descendait ses lèvres contre les siennes et attendait sa réponse contre celles-ci. Oseki y traça son sourire.*

~ Mmmmm quelle séductrice vous êtes, Youko-chan.... ~ vous connaissez amplement la magnitude de votre charme, et comment vous en servir pour me manipuler à votre guise ~ ...vous êtes bien plus dangereuse que vous ne le croyez... ~ce que vous portiez? Mmmmm je ne croyais certainement pas que vous revêtissiez un costume aussi délicieusement parfait... aahhh là aussi, vous m'avez complètement ensorcelé.

~ Mmmm... je ne pouvais imaginer des courbes que je n'avais pas encore découvertes ~ un satin ... rouge. Rouge car cela évoquait à la fois le désir... la passion... ~ mais Youko-chan... vous inversez nos rôles... moi je vous réponds sagement et vous... ~vous évitez encore...

*Laissant sa langue caresser la courbe des lèvres de Youko, Oseki profitait de cet instant où il donnait partiellement ce deuxieme combat à la victoire de sa sirène. Elle lui avait tout donné de son corps, de son intimité, de son coeur, alors il lui devait quelques aveus en retour, non? Et pourtant, c'était toujours difficile pour lui d'accepter de donner, parce qu'il continuait d'avoir peur de donner quelqeu chose qui ferait chavirer la balance. Il fallait rester en contrôle. Il fallait avoir la main dominante sur chacun des aspects. Il ne pouvait lui donner que de courtes victoires. Mais alors, pourquoi même désirait-il lui en donner? *

~ Tantôt au cinéma... vous m'avez puni en m'empêchant de vous toucher... vous vous rappelez? ... ~  vous étiez à la fois cruelle et... vraiment excitante ~ 

~ Que désirez-vous réellement savoir, Youko-chan? ... Voulez-vous... connaitre la profondeur de mon obsession?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 22:52

~ Aaaahh c'est comme le tango... ~ mmmm j'apprends à jouer... ~ votre jeu... Oseki-kun ~

* Frissonnant à cette caresse de la part de sa langue, Youko émit un doux gémissement, ne s'enfuyant pas de cette attaque de la part de son partenaire, en profitant entièrement. Cette sensualité dont il savait l'envahir était des plus addictive, et c'était évident que ceci expliquait pourquoi ils n'arrivaient pas du tout à se lâcher depuis la veille. Chaque occasion était une nouvelle facon de se charmer. En voiture, en mangeant, en écoutant un film... en se questionnant après l'amour.. pouruqoi pas? Ses mains trahissant un petit soubresaut sur l,épaule et l'encolure d'Oseki, Youko tenta de reprendre contrôle sur elle-même tout en voulant en profiter également. Même si son règne parfois s'étalait sur Oseki, il savait comment faire pour la rendre docile à nouveau. Seulement il commencait à prendre gout à la voir s'essayer de prendre le dessus. Peut-etre apprendrait-il tranquillement qu'il pouvait donner tout en gardant le contrôle ? Youko était après tout, dominée par ses émotions et ses audacieuses tentatives étaient à la fois une nouveauté pour elle et maladroite.Pourtant elle en développait un désir de le mettre constamment au défi, de répliquer à ce jeu qu'il avait instauré entre eux, plutôt que de subir ses provocations constamment. Elle les subissait ouvertement, et les recherchaient... mais se gardait son droit de réplique, peu importe le résultat. *

~ Aahh je vous force à admettre ces propos et pourtant la réponse naît si rapidement sur vos lèvres... ~ Hm Oseki-kun.. réalisez-vous ce que vous dites? Est-ce que prononcer les mots vous aide à concevoir ce que votre coeur me réserve? ~ Mmmm

Un satin rouge..? J'en ai peut-être un... ~ ou deux... je vois pourquoi ma robe de tango vous a autant plu... ~ vous aimez qu'on vous tienne tête on dirait... ~ Regardez-vous.. je retiens ma réponse et cela vous excite encore plus que si je vous l'avais donnée....

* Bien que Youko portait Lailah qui était rouge de teinte, elle commencait à voir aussi qu'Oseki avait un certain faible pour des femmes ayant un peu plus de mordant q'elle. Non seulement elle avait appris qu'il avait été maîtrisé par Harumi, mais était attiré par les couleurs les plus charnelles. Elle avai réussi à se frayer un chemin dans son esprit en utilisant le rouge de la passion à son avantage. Mais sa vraie nature, douce et pastelle comme cette chambre, comme la robe qu'elle avait porté aujourd'hui, ne pouvait toujours mettre son côté secrètement si passionné au grand jour. Et les taquineies dont elle était encore débutante, cela suffirait-il à satisfaire Oseki? La punition au cinéma, c'Était une facon non dominante de reprendr le dessus. Déposant ses lèvres délicatement contre le haut de son pectoral, elle releva lentement les yeux pour le regarder, se demandant si elle saurait autant lui plaire avec chaque aspect d'elle-même. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 23:23

~ Mmmm ce qui m'excite... c'est vous ~ ... vous avez dit que vous m'apprendrez la patience, ne? ... et si vous me tenez tête un peu trop alors... ~ je vous dompterai à ma façon ~ 

*Se permettant de sourire mesquinement, Oseki utilisa l'une de ses mains pour venir agripper possessivement l'une des fesses de Youko. Celle-ci lui exprimait une crainte de ne pas être exactemnet ce qu'il désirait, mais Oseki ne pouvait pas etre plus en désaccord. Elle n'était pas exactemnet le type de femmes qu'il avait connu, mais il ne la voulait pas différente. S'il n'aimait que son audace, il n'aurait pas apprécié la douceur de sa pastelle du jour, et n'aurait pas recherché de partager avec elle d'aussi délicieux sommets a répétitions à nouveau. Mais aussi, Oseki aimait l'idée que cette torride passion n'existe qu'entre eux, dans le secret de leur intimité. *

~ Vous jouez avec moi... ~ plutôt que d'être une victime passive, vous préférez etre une victime active, ne? Mmmmm~.... cela me convient. Oui ca me plaît ~ ... ~ alors jouez avec moi autant que vous le désirez... car j'en comprends que cela vous excite autant que moi, Youko-chan ~ 

*Ses doigts relâchant lentement son emprise sur la fesse de la femme sur lui, Oseki les laissa glisser vers l'intérieur de ses cuisses avec envie de la faire frissonner à nouveau. Il ne savait pas si l'un et l'autre avaient encore de l'énergie pour une uatre ronde, mais il n'allait certainement pas la laisesr gagner de la sorte. Elle se sauvait de ses uqestions et osait lui rappeler qu'elle ne répondait pas. A chaque bévue, il y aurait une punition adéquate. A chaque question qu'il posait, Oseki permettait à ses doigts de glisser dans toute la chaleur humide de son amante, caressant les lèvres de son intimité, imposant son toucher tel l'augmentation de l'intensité de ses questions, et comment elles se classaient chronologiquement.*

~ Mmmmm combien de fois, Youko-chan? ... ~ et quand j'ai finalement eu la premiere occasion de vous toucher à nouveau avec sensualité... ~ aviez-vous déja commencé à convoiter de me séduire? ... ~ quand j'ai repoussé les professeurs de danse? ~ Ceux de votre école? ... ~ Je vous ai invité à souper, vous m'avez invité à votre demeure... ~ Comment avez-vous su que j'allais découvrir votre costume parfait? ~ Quand avez-vous pensez à cette stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 23:49

Aaaahhhhhh~!!

* Sachant très bien qu'elle risquait de franchir la limite où il se vengerait, Youko n'avait pas prévu qu'il le ferait de facon aussi intense. Sa voix trahit malgré elle un fort et incontrôlé gémissement de surprise, alors qu'elle se tendit vivement, tentant de le faire taire en plaquant sa main à sa bouche, et puis comme ce n'Était pas assez, tenta d'en mordre ses doigts. C'était vif et surprenant, et cela l'arrêta comple`tement de parler. C'Était ce qu'il voulait dire par "dompter" n'est-ce pas? Son sourire mesquin trahissait qu'il aimait ses audaces, mais encore plus reprendre le dessus par la suite. C'était définitivement le plus grand voyou de tous! Croyant qu'en relâchant cette prise beaucoup trop intime sur sa fesse, il lui donnerait un peu de répit, Youko dût constater qu'il ferait tout l'inverse, et elle se cabra contre lui, agrippant vivement ses épaules de ses mains, ressentant ses doigts s'approprier un endroit beaucoup plus significatif. Après avoir initialement arqué la tête vers l'arrière, elle la pencha vers l'avant, appuyant son front contre le haut du torse d'Oseki alors qu'elle retenait vivement plusieurs plaintes de protestation, entrecoupées de son souffle qu'elle tentait de récupérer. Ses cuisses qui s'étaient initialement serrées après avoir contracté ses fesses, ne faisaient que capturer les doigts d'Oseki là où il se permettait d'en faire tout son domaine. Elle frissonna contre lui et fortement, grimpant presque contre lui en courbant le bassin pour tenter de s'esquiver, juste un peu. Quel tricheur, il pouvait constater à la source combien elle aimait être la victime de toutes ses attentions, ses plus tendres caresses comme ses provocations, et cette fois, sa punition. Elle ne lui accorda pas un regard, murmurant contre sa peau, dont elle se retenait de ne pas mordiller pour contrôler les sensations délicieuses, vives et surprenantes que cela lui causait tout à la fois, alors qu'il y avait cette légère culpabilité... un peu trop excitante. *

~ Nnh ~ Mnnnhh O-Oseki-kun ~ aaah!

~ Vous! Nnnnhh.. ~ aah c'est... me toucher ainsi... ~ aaaah vous corsez les règles sans avertissement! ~ aaah je ne... non je ne regretterai pas d'avoir essayé c'est... ~ mmmhh quand vous agissez comme ca ~ ... Vous me traitez comme si c'était moi la délinquente mmmhhhh~

~Aaah à chaque fois que je vous ai vu ! ~Mmmnn aahh..! ~ ici.. et... nnn.. dans la douche..! ~ je n'ai jamais dansé avec vous... ~ sans me perdre dans mon désir pour vous! ~aahhh! ~nn-nnhhh... aahh je n'arrive pas... ~ nnnhh aahh à parler....!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 0:10

*Si sa première attaque était un avertissement, elle n'était pas du tout ce qu'il avait en tête lorsqu'il mentionnait vouloir la dompter. La deuxieme attaque était légèrement plus représentative, mais plus Youko jouerait de facon rusée et plus il allait devoir corser sa manière de la réprimander. Souriant fièrement du cri de surprise de sa victime, Oseki en aimait encore plus comment elle se courbait sur lui pour essayer d'esquiver... ou pas exactement, ses touchers plus audacieux à son égard. Elle voulait s'éloigner, mais restait tout juste à une distance lui permettant de continuer. Elle relevait la tête, puis la rebaissait contre lui. De son autre main, Oseki venait maintenir le creux de son dos contre lui, la forcant ainsi a ne pas pouvoir quitter son emplacement. Cette fois, il n'avait pas besoin de capter son regard pour savourer sa victoire.*

~ Mmmm a chaque fois que vous m'avez vu... ~mmmmnnn même dans la douche? ~ Aahhh Youko-chan, vous m'avez tout offert sous l'eau de la douche... ~ d'abord vous y avez admis votre désir pour moi... puis vous m'avez offert votre intimité en possédant tout mon plaisir.... ~ et ce soir vous m'y avez offert votre coeur en enveloppant le mien... ~ et moi je vous engouffre dans la luxure et toutes ces délinquences... ~ mmmmm .... ~ cette fois vous êtes un peu plus sage...

~Mmmm je vous ferai venir à chaque endroit où vous avez rêvé à moi ~ .... aahhh Youko-chan~ c'était donc vrai? ~Votre désir... ~ votre séduction... ~Mmmmm et comment faisiez-vous pour le contrôler aussi habilement? ... ~ J'ai tellement failli succomber bien avant d'avoir gagné quelconque point contre vous...

*Relachant son emprise sur toutes les zones les plus intimes de sa sirène, Oseki se mordit les lèvres en sachant qu'il luttait contre ses propres envies. Ses doigts n'étaient pas si loin, mais juste assez pour ne pas etre directement en contact avec elle. Il attendit de courts instants, trop longs pour sa propre patience, et osa audacieusement la relancer sur une autre question. Si Youko croyait qu'il aimait qu'elle lutte pour répndre, ce n'était pas exactement ca. Inconsciemment, Oseki mourrait d'envie de lui avouer combien lui, il avait pensé à elle, et de plus en plus lascivement.*

~ Si je vous avais embrassé dans ma voiture, a notre derniere soirée... ~seriez-vous restée avec moi?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: