AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fuir ou Accepter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 12:07

*S'il était vrai qu'il avait dit, et surement avait agi en concordance avec l'expression "faire l'amour", Oseki en était cette fois-ci pleinement conscient. Il avait cru par le passé que c'était ce qu'il faisait avec Megumi, mais en réalité c'était bien plus que lui, il lui faisait l'amour. Mais elle, que lui donnait-elle? Ce soir, malgré que Youko lui avait demandé d'attendre qu'il revoit Eiki, Oseki ressentait que cet amour gagnait tout son être. Il percevait son impatience de la serrer contre lui, de ne lui laisser aucun espace, de désirer tous les contacts les plus intimes. Il n'eut pas réellement le temps de bien plonger son regard dans le sien, car il voulait ce baiser plus que tout après avoir vu l'invitante posture de sa sirène qui n'attendait que lui. Gémissant avec elle, Oseki s'étendit contre elle sans aucun espace. Si cela était trop, elle le lui laisserait savoir. Il n'y avait plus une crainte à avoir. Ses mains glissaient le dernier morceau de tissu jusqu'aux genoux de sa belle, incitant celle-ci à replier une jambe légèrement pour lui permettre de le lui enlever, tout en lui laissant le soin de le maintenir à elle pour les garder tous deux captifs de ce baiser envoûtant. *

~ Vous m'aimez avec toutes mes imperfections... et vous acceptez mes craintes. Youko-chan, je vous serrerai contre moi possessivement... ne me quittez pas... ~mmmm oui ...gardez-moi contre vous~ ... ~vous aussi, vous ne voulez pas me partager

~ Mmmmhhh... ~ mmmhhh

*Une fois le sous-vêtement retiré, Oseki se sépara des lèvres de Youko un court instant pour haleter rapidement alors que son regard ette fois pouvait se plonger librement dans le sien. Ses lèvres tracèrent un sourire, tentant de lui exprimer toutes les émotions qui le martelaient et qui pouvaient se résumer en trois mots. Sa main caressa la joue de sa belle avant qu'il ne vienne reprendre ses lèvres dans un baiser encore plus passionné que le précédent. Sa main glissa pour venir entourer la taille de Youko de son bras, et de l'autre, il se permit d'aller ressentir toute l'humide impatience de celle qui faisait battre son coeur. Il l'y caressa de ses doigts, vérifiant et préparant leur fusion charnelle.*

~ Mmmm!!

~ Aaahhh je ne vous relâcherai jamais Youko-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 12:31

* Cette fois, Youko attendait qu'Oseki la couvre en entier. Elle ne craignait pas de le ressentir contre elle, elle le voulait complètement, sans une seule barrière. Sa jambe se replia naturellement à ses côtés, le dessous quittant celle-ci si fluidement qu'elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle la replaca alentours du bassin d'Oseki, comme pour l'encager davantage vers elle. Il terminait le baiser dans un souffle, pour lui offrir un sourire, plus magnfique que tout, et un instant, Youko crut qu'il lui admetterait ressentir les mêmes sentimens qu'elle. En même temps, elle ne voulait pas qu'il le fasse encore, même si l'Émotion était vraie. La valeur ne serait propre que lorsque le dernier défi serait surmonté. Toutefois il n'existait plus une once d'hésitation dans les yeuxx de ce bel homme et Youko lui répondit d'un sourire tout autant amoureux. Son regard brillait, de lire cette vérité sur lui, de partager cette complicité et cet amour avec lui. Elle n'eut la chance que de murmurer les mots à sa place avant qu'il ne s'empare de ses lèvres à nouveau pour un baiser sans relâche et encore plus passionné, qui voulait tout dire. *

~ Aishiteru.. Oseki-kun....

~ Votre message Oseki-kun... je le recois.. je le chéris... ~ j'attendrai les mots que vous m'assurez de me confesser... ~ j'attendrai aussi longtemps qu'il le faut... Vos yeux et votre sourire a parlé pour vous... ~ Laissez-moi les prononcer pour tous les deux... et faites l'amour avec moi comme nous n'aurions jamais cru possible ~

~ Mmmnnn !

* Youko avait rafermit son étreinte sur Oseki, cette fois serrant de toutes ses forces ses épaules, et répondant au baiser avec toute l'intensité de ses sentiments. Elle s'arqua à la main qui venait ouvrir les portes de leur jardin secret, et gémit en embrassant, témoignant de toute la fébrilité qui l'habitait. Sa jambe pressa Oseki vers elle, et elle voulait l'amener et le saisir pour qu'il se sente tout aussi prisonnier de cette folie amoureuse qu'elle. Elle lui faisait l'amour aussi, et à sa facon, désirait que lorsqu'il allait entrer, il soit celui qui se sente possédé jusqu'au plus profond de lui, captif de sa sirène pour toujours. Youko remonta sa main derrière la nuque d'Oseki, lpuis dans ses cheveux, et entra de sa langue entre ses lèvres délicatement, puis passionnément, pour lui créer mille frissons à son tour. *

~ Vous êtes mien aussi maintenant... ~ Oseki-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 12:59

~ Mmmmnnn ~ mmmhhh...!

~ vous l'avez lu... mmmm~ dites-le moi autant de fois que vous en ressentirez l'envie... a chaque fois je combats encore plus l'envie de vous y répondre... Youko-chan, vous parsemez tous mes doutes de vos baisers les plus amoureux ~ 

*De simples gestes pouvaient avoir tellement d'impact pour de fins observateurs comme ce duo. L'attention portée à la chevelure, aux cuisses, à ces prises plus possessives, à l'intention de faire du corps de l'autre son territoire... tous des détails qui pourtant les excitaient au plus haut point et d'entendre Youko lui murmurer les paroles qu'il cherchait à lui prononcer, Oseki se laissa gémir dans le baiser en guise de réponse. Non seulement il appréciait grandement entendre cette sensuelle preuve d'amour, mais c'était aussi une manière de lui répondre "moi aussi". Les bras de Youko se refermaient sur lui aussi fermement que le faisait sa jambe, l'encageant ainsi contre elle et Oseki ne s'y sentait que plus confortable. Et alors qu'il se permit un rythme lent et profond, il était déja la victime de sa sirène. Celle-ci prenait le contrôle de son esprit, de sa raison, de son coeur, et de ce baiser qui signait leur union. Toute sa peau se couvrit de frissons, son bassin suivant le rythme que ses doigts imposaient, ressentant toute la chaleur de son intimité contre la sienne en gémissant entre ses lèvres, sa langue donnant et recevant l'intensité de ce tourbillon de plaisir.*

~ Ma sirène... je plonge sous l'eau avec vous... ~ aahhh et vous êtes bien prête à m'accueillir dans votre royaume inondé ~ 

~ Mmmmm!~~

*Retirant doucement ses doigts, Oseki garda sa main a proximité pour s'appuyer contre la cuisse de sa belle et entrer progressivement. C'était d'une délicieuse torture que de le faire aussi lentement, comme s'il profitait de chaque millimètre qui entrait dans le territoire de sa sirène. Les mouvements de sa langue s'étaient aussi momentanément interrompus, profitant pleinement de la sensation de leur union .*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 13:24

* Émettant une douce plainte alors que le baiser figeait temporairement, et que les doigts cessaient leur préparation, Youko tenta d'aller inciter les lèvres d'Oseki à reprendre leur vigueur de plus belle, les capturant entre les siennes et les caressant de sa langue jusqu'à ce qu'elle perde l'esprit à son tour, les délices se transformant en prise de possession et même si elle était plus que prête, son corps était envahi de sensations dès le départ qui ravissaient sa raison. C'Était lent et sensible, comme pour éveiller chaque partie de son intimité et les inciter à s'ouvrir pour recevoir le plus de stimulation, à chaue endroit où cela pouvait être divin. Les jambes de Youko tremblèrent légèrement contre le bassin d'Oseki à cette entrée si contrôlée, comme si cette caresse ralentie la torturait de facon exquise. Lepied qu'elle avait laissé en appui sur le matelas se cripsa, tournant dans la couverture, alors qu'elle tendit son bassin vers lui, ouvrant ses cuisses pour l'Accueillir entièrement, avant de refermer cet étau sur lui, dans meilleure profondeur. *

~ Mmnnh... Mnnnh~ nnhh~

~ Aahhh aahh... c'est si sensible ~ aaahh Oseki-kun je.. mon corps vous appelle... ~ mais vous voulez qu'il vous supplie... aahh je vais le prendre... ~ mmmm... vous.. ceci.. aahh~ !

* Depuis qu'elle était sienne, Oseki ne l'avait jamais caressée avec autant de retenue, et Youko ressentait toute la différence. C'était à la fois une facon de la rendre aussi fébrile que durant le tango, et le souvenir de son partenaire aussi tanant la charma et la fit sourire dans le baiser. Toutefois elle fut incapable de le soutenir plus longtemps, se sauvant de ses lèvres pour aller étaler tout son souffle dans son cou. Ramenant sa main dans sa chevelure, elle en profita pour guider Oseki plus près d'elle, effleurant son oreille d'un presque baiser, avant d'y gémir tout aussi lentement que le rythme qu'il lui offrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 13:46

*Bien qu'il entendit la douce plainte de sa belle, Oseki fit à sa tête sur la façon dont il désirait ardumment la prendre ce soir. Il ressentait les demandes des lèvres de Youko, l'embrassant en lui démontrant qu'il s'abreuvait de chacune de ses réactions plus délicieuses les unes que les autres. Il perçut le tremblement, le pied qui se crispait; ces preuves qu'elle subissait la même lente torture à son entrée ralentie. Puis, elle referma ses jambes complètement sur lui, le tirant à elle et incitant à ce qu'il y entre en toute profondeur. Oseki lui laissa entendre un long gémissement à son tour, victime de comment son corps appréciait les techniques de Youko. Ses lèvres trouvaient refuge contre son cou, le parsemant de chacun de ses souffles, son bras la serrant contre lui et imposant que cette profondeur persiste à chaque mouvement de son rythme.*

~ Aahhh ~ aahhhh ...

*Ayant cherché à lui procurer un long et lent plaisir, Oseki commencait à croire qu'il ne parviendrait pas à le faire car son bassin lui dictait un rythme plus rapide. Cela lui rappelait leur tango, comment il s'était promis d'attendre que Youko franchisse la barrière et pourtant, il s'était trompé au moins trois fois dans l'impatience de la caresser. Son rythme s'accélérait mais ne perdait rien de cette profondeur, ses lèvres pincant ici et là la peau du cou de celle avec qui il s'unissait et plus la cadence accélérait, plus ses baisers devenaient ardents. Il n'y avait plus une once de leurs corps qui n'était pas couvert par celui de l'autre, et Oseki en était si enivré qu'il se laissait emporter par le plaisir le plus pur que cela était, se fiant aux gémissements de sa belle pour dicter comment son rythme évoluerait avec elle.*

~ Vous vouliez... ~mmmm que je perde mon contrôle... ~ aahh vous me le faites perdre... ~ aahh Youko-chan vous possédez plus que mon plaisir ~ en me permettant d'être l'artiste du vôtre...~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 14:14

* Quelque part dans l'esprit de Youko, celle-ci était consciente de comment Oseki sensibilisait chaque portion d'elle en étant capable de la caresser aussi lentement, dans une torture des plus divines, mais peinait à le laisser ainsi gagner à nouveau en la poussant à sa limite. Il était la plus dangereuses des tentations, et sa sensualité était l'excitation la plus intense qu'elle connaissait maintenant. Si elle le serrait, si elle le caressait, perdrait-il le contrôle de fer qu'il avait employé durant le tango? Elle le sentit quitter pour son cou, et se cabra à ses baisers, l'appelant à elle de doux gémissements, lui exposant toute cette zone pour recevoir ses lèvres partout où elle adorait cela. Lentement, très lentement, elle délia ses mains de ses épaules, et les glissa contre ses omplates, sa taille, le bas puis le début de la fesse. Une fois là, elle affina son toucher, passant ses ongles contre cette zone sensible, si délicatement que même le bout de ses doigts lui envoyait des frissons à le faire. *

~ Oseki-kun... ~ Mmmm Oseki-kun...

~ Séduisant et taquin tout à la fois... ~ aaahh ce besoin de vous ressentir encore plus... ~ mmmm comment faites-vous pour vous contrôler... ~ mmmmm que c'est délicieux...

* Le bassin d'Oseki accentuait le rythme, de plus en plus, mais restait profond et complet. Il accélérait sans impatience, gardant tout de combien il était brûlant. Youko ressentait à chauqe entrée comment il venait la chercher, la saisir tout aussi fortement qu'il la serrait dans ses bras. Elle courba le bassin pour la capturer autant que possible à l'intérieur d'elle, répondait à son rythme par des vagues douces mais qui le suivaient avec ses hanches, prenant appui avec ses jmabes qui le tenait fermement contre elle. Et alors qu'elle gémissait harmonieusement à chaque fois qu'il la prenait, sa voix commenca à révéler l'ampleur du plaisir qu'il créait en elle. Oseki ne cherchait pas à la faire monter impulsivement en flèche, il cherchait à lui faire frôler l'orgasme à chaque instant qu'il la faisait sienne à la fois avec son corps et nouvellement son coeur. *

~ Aaahh... Mmmmnn ~ mmhh....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 0:57

*Ce qui lui plaisait grandement dans ce nouveau type de contrôle, c'était qu'il pouvait créer chez Youko toutes les réactions de plaisir qu'il désirait et était aux premières loges pour les guetter, partageant une bonne quantité de celles-ci avec elle. Oseki percevait comment il était a la fois délicieux et difficile pour la femme dans ses bras de soutenir un rythme plus lent et explorateur de la sorte, et pour lui-même aussi c'était difficile de maintenir ce type d'approche. Et alors qu'il accentuait sa cadence, les mains de Youko se freyaient un chemin lentement jusqu'à ses fesses. Ayant frémi tout le long de cette délicate descente, Oseki s'emparait avec encore plus de sensualité de la peau du cou de sa belle. Puis sans qu'il ne s'y attendre, la caresse à cet endroit plus sensible que prévu fit frémir Oseki encore plus fortement, gémissant contre l'encolure de Youko et courbant le bassin en réponse aux ongles de celle-ci. Si fait, cela lui fit accélérer son rythme plus rapidement que prévu et ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille qu'il mordilla légèrement avec sensualité.*

~ Aahhh! ... ~mmnnnn

~ Vous... n'avez rien perdu... ~ de votre côté taquin, vous aussi... aahhh~ ... ~quand vous employez cette voix je... ~ mmmmhh c'est ... ~ ca m'excite beaucoup trop ~ 

*Ses bras se serraient tendrement et de plus en plus fortmenet autour de Youko, l'amenant autant qu'il le pouvait encore plus dans la suite de leur rythme. Sa respiration contre son cou était d'une rapidité dangereuse et une fine couche de sueur s'installait contre son dos. Il ressentait toute l'emprise que sa belle faisait sur lui, et s'y sentait tellement bien qu'il se donnait au rythme complètement. Si Youko l'avait trouvé sage et patient, il en perdait tout le contrôle qu'il s'efforcait d'avoir, gémissant contre elle qu'il cessait de l'exercer a force d'entendre la voix teintée de plaisir de celle-ci. Son bassin s'accéléra, de plus en plus de facon incontrolée, ses mains serrant la taille de Youko avec une grande possessivité, mais aucune agressivité.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 20:58

* Ayant réussi à se frayer à nouveau un chemin à travers le contrôle d'Oseki, Youko en recevait maintenant le succès, et la rapidité causée par la facon dont elle avait osé caressé son contrôlant partenaire. À le faire frémir, elle lui avait presque ordonné d'aller plus vite, ainsi prenant d'une autre facn, les rênes de leur lascive union. Ce n'Était pas la seule réaction causée, car Oseki émettait de plus en plus de gémissements, qu'il lui offrait à son oreille directement, faisant un effet des plus intenses à la belle qui lui répondit avec sa plus belle voix, enivrée par l'excitation qu'était Oseki. Il la serrait, et il venait à oreille, lui soutirant des frissons qui travesraient tout son corps et causait enretour, une perte de la maîtrise de tout son corps. N'était-ce pas ainsi à chaque fois qu'elle croyait gagner? Oseki savait lui montrer qu'il avait le dernier mot. *

~ Aaahhhh Aahhh~ Mmmmnnnnn !!

~ Aaahh ce que vous m'attirez Oseki-kun... ~ cet effet foudroyant.. ~ mmm vos caresses... même quand je crois vous avoir... ~ vous faites ce que vous désirez de moi... ~ ahh.. ~aahhh comme ca... !

* Les frémissements couvraient Youko tout entière, et bientôt elle avec bien plus que sa voix et ses hanches à Oseki. La sensation de ses lèvres contre son cou, et son oreille occasionnait à toute sa chaleur de se multiplier, couvrant les cuisses de celui qu'elle aimait, davantage à chaque entrée. Elle repoussa son bassin vers le sien en se courbant de facon marquée et incontrôlée sous lui, comme pour alller chercher directement contre lui, cette vitesse qu'elle lui avait finalement soutirée. Tout son dos s'arqua contre lui, appuyant ainsii sa poitrine et tout le devant de son corps contre lui, glissant avec le rythme contre sa peau, couverte d'une fine couche de sueur. Elle pencha la tête vers l'arrière, émettant plus sons de plaisir beaucoup plus teintés que les précédents, chacun de plus en plus fort et plus longuement encore, à chaque fois resserrant son emprise de ses mains contre ses épaules, et le serrant avec toute la force de l'apogée qui allait prendre possession de tout son être. *

~ Mmmmnnn Oseki-kun... ~Aaah ~ aaahhh one...  ~ gai... ne ralentissez plus ... ~ aaahh ~ mmmnnnn ~~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 21:24

~ Aahhhh quel délice vous êtes !! ~ Mmmm quelle courbe... ~aahh ahh c'est ... mmmm~ 

*Dès qu'elle lui avait commandé cette augmentation de vitesse, Oseki lui avait obéit naturellement et lui non plus ne désirait pas ralentir un seul instant. Déjà lui-même commenciat à éprouver bien des difficultés à ne pas succomber et y laisser tout son contrôle, et avec cette gestuelle, Youko venait le lui faire perdre comme elle savait le faire. Et alors que son rythme continuait d'augmenter, elle lui montrait à nouveau pourquoi son surnom était celui d'une sirène, se courbant magnifiquement sous lui. Elle lui démontrait sa légerté, sa dévotion, sa confiance et son abandon, dans une sensualité si puissante qu'Oseki gémit de façon marquée à son oreille. Ses bras serraient sa belle avec encore plus de convictions et l'amenaient à lui avec autant de force et de vitesse qu'il en était capable pour accompagner cette cadence effrénée. Alors si elle doutait de s'il perdait le contrôle ou pas, il n'y avait plus de doutes à avoir. L'excitation était telle qu'il était même incapable de répondre quoique ce soit à Youko, enivré par la vague de plaisir qui le prenait si intensément d'assault. *

~ Aahhhh~ ~Mmmnnnhhh .... ~ mmmnnnhh ~Youko ~ aahhhh ~ Youko-chan~~ !!

~ Aahhhh c'est trop ~~ vous ...~ aahhh m'excitez trop~  ~aaahhh re-rejoignez... mmmm~ !

*Lorsque Youko se courbait ainsi sous lui, près de lui, contre lui... lorsqu'elle s'offrait à lui dans le plus pur des abandons, Oseki était envahi d'une chaleur si forte que l'apogée le prenait vivement. Ses mains s'agrippaient autant que possible à sa sirène, voulant la garder captive de ses bras et de son plaisir, et lui montrer combien il était tout autant sien qu'elle était à lui. Cette fois-ci, il ne camoufla pas ses gémissements contre sa peau mais plutôt les laissa trouver l'oreille de Youko, son souffle brûlant s'étendant contre la peau de son cou alors qu'a son tour, il allait conquérir celle-ci de toute l'étendue de cette chaleur divine.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 21:44

~ Aahhhhnnnn ~~ ! Aaahhhh Aahhmmmmmm~~ !

* Entendre Oseki atteindre le sommet juste à son oreille, et le ressentir pleinement à l'intérieur en même temps était d'un délice si puissant que Youko en gémit en pur extase, sans même prendre le temps de respirer, tellement tous les sons s'échappaient de ses lèvres. Si ses mains serraient les épaules d'Oseki autant qu'il la ramenait sous lui, elle resserra également ses cuisses, en répondant de ses hanches en allant chercher avec lui, un rythme final plus rapide et intense que tout, un qui répondait à toutes les portions d'eux qui scintillaient de sensations purement divines. Elle le voulait encore et encore et longuement, enivrée par son plaisir comme le sien, se courbant maintes fois malgré l'étreinte passionnée qu'ils partageaient, car le degré de l'apogée était trop fort pour se contrôler. Avec impulsivité, elle remonta une main dans la chevelure d'Oseki, et posa ses lèvres contre son cou, le serrant contre elle ainsi, avant d'y haleter avec toute l'intensité de ce qu'elle ressentait. *

~ Aaahh j'adore... ~ Oseki-kun j'adore.... ~ Mmmmmm !

* À chaque fois qu'ils avaient fait l'amour aujourd'hui Oseki la serrait avec une force qu'il n'avait pas fait preuve le weekend précédent. Cette fois-ci, c'Était une étreinte tendre et possessive, et our Youko, c'Étaient des bras amoureux. C'était une réponse a la facon dont elle le capturait dans les siens. Elle sourit contre sa peau en lui offrant tous les gémissements qui accompagnaient ce long et délicieux orgasme, en songeeant dans cette folie, que s'abandonner dans l'amour avait un gout incompaarable et inestimable. A chaque vague de plaisir, elle se sentait davantage près de lui, comme s'ils venaient de poser un autre maillon à cette chaîne qui les reliaient, et qui lui donnait l'impression qu'ils n'allaient jamais se quitter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 22:10

*D'une certaine façon, Oseki désirait offrir ce plaisir de l'entendre à celle qui lui ravissait tous ses sens mais aussi, c'était une manière de relâcher ce contrôle qu'il exercait sur lui-même afin de s'empêcher de tomber amoureux. Apres tout, il avait en quelque sorte scellé son coeur meurtri suite à la nouvelle que sa femme était enceinte d'un autre que lui. Mais maintenant, une très sage directrice lui avait donné l'envie de s'ouvrir, et celle-ci avait commencé à lui montrer toute la beauté de cette émotion puissante. A travers les vives réactions provoquées par ce plaisir inégalé, Oseki percevait encore très clairement les preuves de l'amour de Youko à son égard et en retour, il ne voulait rien ralentir ni arrêter. Il accompagnait sa belle dans chacune des vagues de plaisir, espérant que son corps le lui permettrait autant qu'ils le voulaient tous les deux. Oseki se laissa doucement sourire à travers cette vitesse à ressentir le baiser de Youko, puis son souffle contre lui à son tour. *

~ Mmmmm ce que vous êtes belle... ma précieuse sirène ~ 

~ Aahhh vous savez... mmmm~ c'est... un délice .. divin~  aahh Youko-chan, comment est-ce possible... que ce soit encore plus fort que les autres fois? Avec vous c'est... différent. C'est un plaisir...envahissant. Il s'incruste dans chacune de mes veines... ~ est-ce ce que vous appelez "me faire l'amour", Youko-chan? Car... c'est terriblement excitant , et une sensation des plus addictives ~ 

*Ses mains se mirent tranquillement a caresser le dos de sa belle, relâchant lentement légèrement son étreinte mais jamais ne la rompant. Son bassin perdait un peu de vitesse uassi, et malheureusment ses muscles se relâchaient graduellement. Il releva tout de même les yeux sur Youko, car si elle lui demandait de continuer, il le ferait de ses mains. Toutefois, Oseki avait la forte impression que ce sommet les avait puissament unis.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 22:26

~ Mmmm... merci.. c'est... ~ vous qui me mettez dans cet état... ~ mmmm

* Lentement la montée redescendait, laissant une pluie d'Étoiles scintillantes partout sur son passage. Youko respirait fortement et se relâcha doucement à son tour, déliant ses fermes étreintes, jusqu'a en glisser ses jambes de tout leur long entre celles d'Oseki, plutôt qu'enlacées alentours de son bassin. Elle poussa ensuite un petit soupir de confort et de bien-être, ressentant toute la chaleur qui s'émanait de leurs deux corps. Ses mains glissèrent de leur emplacecment pour venir quérir les côtés du visage de ce bel homme et ainsi pouvoir le guider à la regarder dans les yeux. Elle inspirait toujours rapidement, mais lui adressa le sourire le plus rayonnant et reconnaissant qu'elle pouvait lui faire, alors que ses yeux brillaient d'émotion et d'affection. Elle s'approcha pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres, mais ne l'appronfondit pas, revenant rapidement à le regarder, comme si elle ne voulait pas s'en passer, et voulait aller directement à traversson regard, lire tout ceque son coeur cachait comme sentiment, après qu'ils se soient ainsi unis. *

~ Et vous êtes le plus séduisant de tous les voyous... ~ Oseki-kun...

Vous m'avez trouvé un surnom qui fait battre mon coeur à chaque fois que vous le prononcez, et maintenant vous avez ajouté "ma" au devant. Continuez de me nommer vôtre, Oseki-kun. Continuez et n'arrêtez pas, ces mots mélodieux ravissent toute ma raison à chaque fois. Aujourd'hui vous être encore une fois plus près d'être à moi, n'est-ce pas? Un peu plus.. un peu plus de vous. Il vous est impossible de faire tous ces ravages en moi sans y laisser toute votre marque au passage. Vous me faites monter plus haut qu'il m'est possible d'imaginer, et vous me permettez de vous y amener avec moi...

* Après un autre long regard, Youko reposa ses lèvres sur les siennes, pour lui communiquer d'un baiser, à quel point ce moment venait d'être magnifique, et que cet état merveilleux dans lequel ils étaient maintenant, l'était tout autant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptySam 15 Juin - 0:16

~ J'espère bien... mmmm~ 

*Alors que les deux se calmaient et qu'ils reprenaient une position confortable ainsi lovés l'un contre l'autre, Oseki suivit les mains de Youko qui l'amenait à ce que leurs regards se croisent. Lui qui respirait à lèvres entreouvertes les ferma pour ne pas souffler tout cet air directement sur son visage, mais rien ne calmait la vitesse de celle-ci. Chaque trait du visage de Youko lui montrait combien elle était comblée physiquement et surtout émotionnellement, lisant ce rayonnant amour à travers ses yeux et son sourire. Deja ses propres lèvres lui répondaient d'un sourire fier et heureux, ses yeux montrant la même étincelle que les siens. Il joignit ses lèvres pour le court baiser, puis réouvrit les yeux alosr qu'il passa une main délicate dans la chevelure de sa belle, souriant à nouveau et encore plus de ce petit compliment.*

~ Mmmm j'adore vos baisers... vous savez y transmettre vos émotions si librement, jamais on ne m'avait embrassé avec un lien aussi étroit au coeur des sentiments. J'essaie de vous transmettre les miennes aussi clairement, Youko-chan, je ne sais pas si j'y parviens.... mais quand vous plongez votre regard dans le mien de la sorte... je sais que vous êtes capable de me lire. Toutes mes protections, vous les avez traversé avec toute votre délicatesse, trouvant le petit chemin bien camouflé qui vous permettrait de vous rendre au plus profond de mon être. Et maintenant que vous l'avez trouvé... vous m'embrassez. N'arrêtez jamais, Youko-chan. Je ne pourrai plus me passer de vous...

*Partageant le baiser longuement, Oseki dût y mettre fin doucement car la respiration lui manquait et cette fois, ce fut lui qui plongea son regard dans le sien un court moment. Il l'Avait fait juste avant qu'ils ne retirent tous leurs vêtements, et maintenant apres, cela avait été elle en priorité. Oseki lui sourit à nouveau, observant chacun de ses traits comme s'il ne pouvait s'arrêter d'en etre émerveillé.*

~ Le seul que vous ne voulez pas vraiment corriger, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptySam 15 Juin - 0:34

~ Mmmm non en effet. Il est incroyablement charmant, incorrigible comme il l'est ~ !

* Émettant un petit rire de bonheur, Youko vint déposer quelques petites baisers sur ses lèvres et sa joue avant de se reposer la tête contre le matelas, et y fermer les yeux, prenant un moment de confort après cette délicieuse union. Ses cheveux légèrement humides étaient étalés alentours de sa tête, et elle ne perdait pas son sourire. Elle laissa sa respiration se calmer après de longs moments, à ressentir ses joues rosir avec tout le plaisir d'être ainsi aussi exhaltée dans les bras de celui qui venait de lui faire l'amour avec autant d'adresse. Il venait de combler tous ses désirs, et la serrait précieusement, restant près, tout près d'elle, sans la quitter. Elle émit un doux son d'appréciation en ressentant la main qui vient caresser sa chevelure, le plaisir et le bien-être qui en résultait étant si puissants qu'elle ne pouvait s'empêcher d'ainsi en profiter pleinement. *

~ Mmmmm...

Ahh comment expliquer comment bien je me sens en ce moment... Vous êtes si près de moi, et partout en moi. Vous me rendez si heureuse que je ne sais pas comment croire à autant de bonheur. Je veux profiter de chacun de ces merveilleux instants.. ce que vous m'offrez... C'est ce qu'il y a de plus beau, Oseki-kun. Aahh je suis tellement... éperduement amoureuse de vous...

* Les profondes respirations que Youko prenaient appuyait toute la poitrine de celle-ci contre Oseki, et lentement elle se permit de reposer chacune des courbes de son dos contre le matelas et le bras qui la tenait, pour pouvoir profiter de cet instant parfait de repos. La chaleur était à son comble entre ses cuisses, et tout son corps épousait maintenant parfaitement celui-ci d'Oseki, couronnant ainsi toute l'Évidence de combien elle avait adoré tout ce qu'ils venaient de faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptySam 15 Juin - 0:47

*Riant doucement avec elle, Oseki attendit qu'elle se repose sagement contre le lit pour à son tour déposer quelques baisers contre son visage. Il laissa entendre un tout léger son aux contacts répétés de sa poitrine contre son torse et comme sa respiration se calmait, l'effet se diluait tranquillement. En ressentant comment son dos retombait graduellement contre le matelas, Oseki repensa à la plus excitante des courbes que Youko avait prise, s'offrant d'une manière si sensuelle que l'apogée s'était atteinte quasi instantanément. Il émit un petit son de plaisir juste à y repenser, venant se blottir contre elle de son corps et laissant sa tête reposer juste en haut de la sienne.*

~ Mmmm... vous venez d'être... la vision la plus sensuelle que je n'ai jamais vu ~

Je n'ai pas des tonnes d'expérience, mais vous me faites découvrir la sensualité comme je n'ai jamais connu, Youko-chan. Et cette fois... ~mmmm cette fois c'était beaucoup trop excitant ~ .. j'étais presque un adolescent qui ne savait pas se contrôler ~ 

*Fermant doucement les yeux à son tour, Oseki posa un baiser sur la tête de Youko. Si elle craignait qu'il ne s'éloigne, il n'en avait nullement l'intention. Au contraire, il la serrait tendremnet contre lui. Lors du dernier weekend, il y avait une découverte et un sentiment d'interdit tres puissant. Mais aujourd'hui, Oseki avait été impatient de la retrouver et ce n'étaient pas ces émotions-là. L'impatience, l'attente, le désir de plaire, la nervosité de bien paraître... c'était très différent. Il sourit contre elle, se demadnant quand est-ce que son coeur allait se calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptySam 15 Juin - 1:05

~ Mmm vous êtes si charmant ! C'est vous qui m'excitiez... avec cette voix à mon oreille mmm ~ !

* Refermant ses bras sur Oseki, Youko était vraiment beaucoup trop bien dans ceux de l'homme qu'elle fréquentait, et se blottit à son tour contre lui. Il faisait chaud, même s'ils étaient nus au milieu d'un paquet de couvertures sans dessus dessous. Les jambes étaient entremêlées, et ils étaient placés de sorte à déposer sur l'un et l'autre, quelques baisers s'ils le désiraient, quand la respiraiton se calmait. Profitant de ce moment parfait, la directrice se permit de parler un peu plus avant de répondre à la fatigue qui s'emparait d'elle. *

Vous créez en moi des plaisirs tels que je n'aurais jamais cru possibles Oseki-kun... ce que vous voyez.. le résultat de vos caresses... je ne connaissais rien de tout ceci... Avec vous tout est si torride et imprévisible à la fois ~ Vous repoussez toutes les limites.. je n'ai même plus la force d'aller prendre ma douche... ahh j'aimerais vous dire que je vais tenter de vous offrir les visions qui vous ravirons encore plus à chaque fois, mais dès que vous me faites perdre le contrôle, ce que vous voyez, vous êtes le seul à en avoir conscience ~

Tous les soirs je respectais ma routine, mais pour vous je lance tout en l'air et je mets tout de côté. J'écoute la folie que vous me faites vivre, je me lance dans vos bras, vos filets, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, de me donner au complet. Tout le reste me semble si futile, je ne veux être qu'à vos côtés...

* Oubliant les responsabilités, et toutes les routines, Youko ne voulait pas bouger. Ils avaient fait l'amour plusieurs fois, se laver avant le sommeil était une bonne idée, mais s'endormir ainsi dans les preuves de leur connexion n'Était pas si mauvais non plus. Idéalement une alarme pour le matin, plus tot serait de mise... mais qui allait oser faire un mouvement en premier? Il ne fallait pas non plus s'endormir avant. Autant qu'elle désirait que tout s'arrête pour profiter de cette folie qu'Oseki lui faisait vivre, ce n'était pas ainsi que cela fonctionnait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptySam 15 Juin - 15:45

*Souriant de plus belle en entendant Youko lui répondre de la sorte, Oseki eut un tres doux rire. Il savait bien que ce n'était pas la norme que de dormir ainsi nus, par dessus les couvertures et sans une douche, mais qui donc voudrait se défaire de cette position de bonheur, aussi rapprochés l'un contre l'autre? Surprenemment, Youko lui parlait davantage et cela apporta quelques rougeurs à Oseki qui avait l'impression d'entendre les pensées de sa belle. Il était content de lui plaire autant, et charmé de savoir qu'elle perdait même contact avec la réalité. Déposant un dernier baiser parmi sa chevelure, Oseki resserra doucement son étreinte sur Youko et garda les yeux fermés de ce confort.*

~ Mmmm vous savez me charmer de toutes les façons inimaginables, Youko-chan. Consciente ou pas... ~ chacun de vos gestes me fait monter... Vous et moi... c'est une série de séduction efficace, c'est ce qui fait que c'est aussi... torride~ 

~ Prendre autant plaisir à faire vibrer l'autre... se nourrir de chaque détail plus excitant l'un que l'autre... Vous êtes si délicate et sensuelle Youko-chan, il n'y a rien de vulgaire, c'est tout le contraire. Tout est... magnifiquement beau, une réelle oeuvre...

*Maintenant qu'il savait que Yueda avit été son premier, et il semblait avori été son unique relation a long terme aussi, Oseki comprenait mieux pourquoi Youko parlait d'avoir peu d'expériences mais cela était loin de le déranger. Qu'elle en aille ou non, ce qui importait était leur manière de s'unir, et c,était une expérience qu'ils gagneraient ensemble. Laissant entendre un petit son de bonheur et de fatigue tout à la fois, Oseki se permit de lui démontrer qu'il était très prévoyant et que généralement, son contrôle ne s'exercait pas spécifiquemetn dans l'intimité, mais bien dans les sphères de la vie courante.*

Demain 6h AM. Ce sera assez de temps pour que vous puissiez bien vous préparer avant le travail, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 EmptySam 15 Juin - 16:03

Mmm vous êtes prévoyant! Oui ce serait parfait, mais ne vous avisez pas d'être trop tanant.. ou tentant hihihi =^_^= !

* Ravie qu'Oseki propose une heure de lever, Youko se dit qu'elle n'avait pas d'effort supplémentaire à faire et pouvait se permettre de se reposer à son aise dans les bras de celui-ci. Elle ne réalisait pas vraiment que c'Était une forme de contrôle, pour elle c'était surtout pratique. Elle voulait avoir le temps de se laver, de déjeuner, et qu'il la ramène à l'École sans trop se presser aussi. C'Était définitivemnet une soirée bien plus romantique qu'elle ne l'avait imaginée et en était des plus heureuses et satisfaite. *

À demain mon voyou... ce soir... vous ne ferez que des beaux rêves...

* Incapable de penser plus loin, Youko s'endormit paisiblement contre Oseki, son étreinte prenant graduellement davantage la force de la gravité plutôt que de ses bras. Il serait libre de les bouger au besoin, mais n'allait pas s'éveiller de si tôt, elle qui habituellement ne trouvait pas le sommeil. Elle resta bien près de lui jusqu'au matin, sans jamais s'en détacher, malré les chanements de position de la nuit. Au matin, tout se déroula aussi bien que désiré, et Youko se sélectionna un tailleur plus classique à porter, dans des teintes de gris pâle, afin de s'assurer qu'ils ne succombent pas à se déhsbailler en plein matin. Le mercredi étant la journée de filles, ils convinrent de se retourner le vendredi du OHU. La séparation fut difficile, et il y eu des cheveux et des vêtements à replacer, mais les responsabilités ne pouvaient pas attendre, même si les baisers étaient camouflés par les vitres teintées. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou Accepter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Accepter   Fuir ou Accepter - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou Accepter
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: