AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans une pièce secondaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:31

*Miya se calma dès que le Syutsin mit sa main sur son dos afin de l'apaiser. Toussant encore pendant quelques secondes, elle fit un non de la tête à la réponse du jeune garçon. Et voilà, c'était terminé, Miya avait craquée et avait laisser sa crise monter. Elle venait tout juste de dévoiler au blond son côté de folie. Les larmes coulèrent encore, mais moins puissante. La jeune femme ne pouvait que s'en vouloir d'être aussi faible.*

P...Pard...on.

*Elle trembla encore et regarda Syutsin avec un regard désoler. Miya s'approcha et mit ses bras de chaque côté du jeune homme en le serrant au niveau du torse. Elle s'en fichait maintenant de lui avoir crier après de partir, de lui dire les pires vacheries qu'une personne oserait dire à ce merveilleux homme. La brunette ferma les yeux et se laissa attendrir par Syutsin.*

Pardon... Ho Chi-kun. Je ne voulais pas que tu vois cette partie de moi. Je...

*Elle hésita en se mordant la lèvre, mais son cœur voulait parler. Tant pis s'il la prenait pour une folle, une pauvre femme qui voulait être à tout prise en détresse, et pourtant, ce n'était pas l'image que la jeune femme voulait lui montrer.*

Je fais fuir tant de gens à cause de mon comportement. J'aimerais tant... tant ne pas posséder cette angoisse en moi. Mais elle est présente constamment !!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 8:52

*Elle semblait ne rien vouloir savoir, bougeant la tête en signe que non. Voulait-elle dire qu'elle souhaitait qu'il parte ou qu'elle n'avait pas de pompes? Il attendit un instant, puis entendit Momiya s'excuser. Alors que Syutsin allait l'entourer de ses bras, Momiya fut celle qui initia le contact. Le petit blondinet l'entoura en retour, la serrant tendrement contre lui et déposant sa tête contre la sienne. Il ferma les yeux doucement, tentant de donner à Momiya une dose d'amour et d'énergie, puisque c'était ce qu'elle avait besoin.*

Mi-chan... ne t'en fais pas. C'est parce que tu as vécu de mauvaises choses... je comprends. Je ne vais pas m'enfuir..tu n'as pas à avoir peur

*Syutsin déposa un baiser sur la tête de Momiya, voulant lui montrer qu'il était présent et affectueux. Peu importe si elle ne voulait rien savoir de lui, peu importe si elle ne voulait pas apprendre à le connaître ou essayer de voir s'ils étaient compatibles, Syutsin voulait s'assurer qeu cette belle jeune femme ne souffre pas autant. Il serait son ami, si c'était ce qu'elle désirait, et serait toujours une personne sur qui elle pourrait compter. Ayant été rejeté plusieurs fois, Syutsin comprenait la sensation et le goût amer que cela laissait. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'attacher aux gens, et continuellement se faire blesser. Momiya avait dû atteindre sa limite et craquer, mais Syutsin voulait être présent à ces côtés, et l'aider à reprendre ses forces.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 18:55

*Miya fut si émue par les paroles de Syutsin et quelques larmes coulèrent encore. Elle hoquetait un peu, mais rien de grave. Sa respiration semblait être revenue à la normal. La jeune femme avait l'habitude de ces crises et savait comment les contrôler, le seul problème était qu'ils pouvaient différer selon l'état de Miya. Autrement dit, plus elle était en colère, plus l'anxiété montait, plus les crises étaient fortes. Heureusement, le jeune garçon sut comment la calmer et en vitesse, c'était quasiment un miracle.

Elle reçu le baiser sur le front en ouvrant doucement les yeux et rougissant. Miya ne voulait croire qu'une personne pouvait être aussi affectueux et responsable... En fait, si, une personne l'avait été pour elle, Jiyu Reijiro, et cela l'avait mener à rien. Cette pensée complètement négative et morose fit perdre un peu l'espoir que Miya avait pour le blond. Elle le regarda timidement et lui fit presque des yeux qui le suppliant de lui accorder son caprice qu'elle allait lui demander à l'instant. Sa voix se fit un peu sèche et coupée puisqu'elle n'avait pas reprit toute sa salive.*

em...embrasse-moi. s...s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 13:55

*Syutsin s'occupa de la réconforter et lorsque Momiya leva ses yeux sur lui, semblant lui supplier de rester avec elle et d'écouter ses demandes, le blondinet tendit l'oreille, attendant de savoir ce que Momiya désirait. Elle lui demanda alors de l'embrasser et Syutsin rougit doucement, un petit sourire se traçant sur son visage. Il empoigna doucement le visage de Momiya et déposa ses lèvres tendrement sur les siennes. Le baiser fut délicat, montrant que le blondinet éprouvait de l'affection pour la jeune femme et pas seulement du désir. Il voulait qu'elle le sache, qu'elle le ressente, qu'elle comprenne qu'il n'était pas là pour se jouer d'elle ou pour l'abandonner. Il entoura Momiya de ses bras, faisant de son mieux pour lui transmettre son réconfort. Plus tôt, elle avit semblé apprécier beaucoup ses baisers alors il espérait que cela pourrait l'aider à nouveau. Doucement, il sépara leurs lèvres mais resta bien près d'elle, son front collé au sien.*

Je serai là... tu ne seras pas seule Mi-chan. Plus maintenant.

*Syutsin était conscient qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais il voulait la connaître davantage. Il y avait clairement quelque chose qui le poussait à connâitre Momiya plus et il souhaitait poursuivre cette relation aussi longtemps que possible. Si elle ne voulait qu'un ami, il serait cet ami. Si elle désirait plus, Syutsin serait bien heureux de tenter d'être un bon amoureux pour elle. Mais il fallait être patient, et vivre chaque instant. Rien ne sert de courir.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 14:40

*Miya avait fermer les yeux doucement au baiser de Syutsin. Elle le sentait si doux envers elle, c'était réconfortant pour la jeune femme. Il la serra si tendrement et si délicatement, elle avait l'impression qu'il était là pour elle, ici même, à 100%. Était-ce une fausse impression? Voulait-il simplement ne pas faire de scandale pour la famille Hikaru? Après tout, ils étaient à un événement assez prestigieux et il y avait sûrement des caméras ou des paparazzi dehors... Et le moindrement que Miya sortait ainsi, cela allait faire les scandales, et la pauvre ne pourrai s'occuper de son restaurant en paix. Elle se secoua très lentement la tête en tentant d'oublier cette pensée, ce n'était vraiment pas le temps.

Les paroles du blond donna un petit sourire aux lèvres de la brunette et elle s'éloigna afin de le regarder dans les yeux. Était-il vraiment sincère? La crainte de ne pas le connaître hantait la pauvre Miya puisqu'il pouvait bien mentir.*

J...Je voudrais te croire...

*Elle perdit son sourire et regarda par-terre. Son corps tremblait toujours, mais d'un degré beaucoup moins pire que pendant sa crise. La brunette se rendit compte qu'il faisait assez froid dans cette pièce.*

T...Tu sembles quelqu'un de tellement gentil Syutsin. J... J'ai peur de profiter de toi. Ou même pire, t'empêcher de trouver le vrai amour. Je... Je ne veux pas être ce mur qui t'empêche de vivre ta vie. Bien que l'on ne se connait pas, je sais que tu veux faire cela pour mon bien, ma... mais et le tiens? Je vais être un fardeau pour toi. C'est pour ça que je ne veux pas que tu apprennes à me connaître. Je ne suis pas une bonne femme pour toi. T.Tu es si doux et attentionnée envers moi. J'ai déjà l'impression que si je te demande la lune, tu vas me l'as donner.

*Le cerveau de la pauvre Miya se mit à rouler et la fit imaginer comme étant la pire femme dans ce monde, Syutsin méritait déjà beaucoup mieux et serait sûrement malheureux d'avoir la jeune femme comme simple amie ou même plus. Il ne voyait pas les dégâts qu'elle allait lui donner plus tard. Le seul statut que Miya voyait en elle, était un fardeau.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 17:58

*Contrairement à la majorité des invités qui recherchaient la gloire, la célébrité, la beauté et la richesse, et qui seraient prêts à provoquer des scandales pour obtenir leurs désirs, Syutsin était très innocent et ne voyait pas le monde ainsi. Il avait été pris une fois dans un scandale, lors des Jeux de Sports Extrêmes alors qu'un participant dans la même compétition que lui aviat été trouvé coupable de traffic de drogues. Il ne recherchait absolument pas ce genre d'Attention médiatisé, trouvant que cela ruinait une vie. Lorsque Momiya lui mentionna qu'elle voulait le croire, il fit un petit sourire, mais réalisa bien vite qu'elle ne le croyait, mais qu'elle "voulait" le croire. La ressentant qui tremblait, Syutsin se serra contre elle et lui frotta doucement les bras afin de tenter de la réchauffer. Le blondinet écouta les douces paroles de la jeune femme et secoua légèrement la tête.*

Mi-chan... ne sois pas aussi dur envers toi-même. Si j'ai envie de te connaître... c'est purement égoiste de ma part. Je te trouve jolie et tendre, et j'ai envie de t'aider à aller mieux... parce que j'ai envie d'être avec toi. Je ne veux pas que tu me trouves bizarre ou accro... c'est vrai que je suis plutôt dépendant mais je ferai attention. Je ne veux pas t'empêcher d'être qui tu es, ou qui tu désires être. Mi-chan... je veux juste que tu me laisses une chance d'être un peu plus qu'une histoire d'un soir...

*Syutsin avait une peur terrible d'être oublié, négligé, de ne pas vraiment exister pour personne. Il avait des tonnes de connaissances, mais combien d'amis réels et profonds avaient-ils vraiment? Lui aussi, d'un certain sens, avait peur de se retrouver seul, d'être abandonné. Momiya et lui avaient vécu des expériences relationnelles similaires par le passé, leur différence était plutôt dans la façon dont il vivait avec de tels échecs et douleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 20:43

*Miya rougit énormément aux paroles de Syutsin et se laissa ¨réchauffer¨par le frottement sur son bras. La jeune femme se disait que c'était si agréable de se faire serrer ainsi, et même, de se sentir aimer un peu... Miya n'était pas sûre d'appeler cela ¨amour¨, mais un sentiment se dégageait de cet homme et elle ne pouvait pas en douter.

Elle s'éloigna doucement et regarda Syutsin en riant un peu. La brunette regarda les cheveux de son «amant» et tenta de les replacer comme elle les avait vu au début.*

Je... J'ai complètement ruinée tes cheveux. Et je n'imagine même pas les miens.

*Elle mit ses mains sur ses cheveux et fut surprise de découvrir sa mise en plis quasi-intact. Miya fit un petit rire gênée tout en rougissant lorsqu'elle pensa à nouveau leur débat de voilà quelques minutes, c'était si agréable et si tendre. Elle se disait que son caractère durant l'acte était très ouvert et elle s'était trouvée si douce... Et Syutsin semblait avoir bien aimer. Peut-être était-il le seul garçon qui avait le droit à la vrai Momiya Kurosaki? Devrait-elle faire confiance à nouveau? Il semblait s'être attaché et assez rapidement, ce qui surprenait la jeune femme. Elle repensa à la dernière phrase du jeune homme « ...parce que j'ai envie d'être avec toi. Je ne veux pas que tu me trouves bizarre ou accro... c'est vrai que je suis plutôt dépendant mais je ferai attention...», et cela la fit comprendre que Syutsin était donc quelqu'un de dépendant en couple ou en amitié? Était-ce si mal???.*

J...Je trouve ça bien... Quelqu'un de dépendant... C'est une belle qualité je trouve. Cela prouve que tu es fidèle... non? C'est peut-être stupide de penser ainsi. Excuse-moi.

*Elle regarda par-terre en rougissant encore plus et se disait qu'elle se trouvait idiote de prendre cela pour une qualité.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 20:36

*Lorsque Momiya s'éloigna légèrement et tenta de replacer les cheveux de Syutsin, celui-ci rougit et eut un petit rire à savoir a quel point il était dépeigné. Il n'y avait pas pensé, mais il était vrai qu'après de tels ébats, il avait surement une drôle de tête. Au moins, c'était ses vrais cheveux alors ils étaient plus malléables. Puis, lorsque la jeune femme s'inquiéta pour sa propre chevelure, Syutsin était heureux pour elle de voir que sa coupe était pratiquement intacte. Puis, Momiya disait que c'était bien d'être dépendant et le blondinet rougit, souriant, visiblement très heureux que la jeune femme le prenne ainsi. En la voyant regarder par terre, il pencha un peu la tête sur le côté afin de croiser son regard, le sien était doux et serein.*

Je t'en prie ne t'excuse pas! Je suis plus qu'heureux de savoir que tu le vois comme ça !! Écoute, Mi-chan, quand je suis entré ici, tu m'as expliqué que tu voulais changer, que tu devais changer. Je respecte ça. Mais peu importe comment tu veux être, j'aimerais ça avoir l'occasion de te connaître un peu plus...peut-être qu'on va bien s'entendre, peut-être pas. Peut-être que tu verras pourquoi je n'ai jamais eu de copine sérieuse avant... moi aussi j'ai des défauts, tu sais, alors ce serait injuste de ne pas accepter les tiens, ne? ^-^

*Syutsin voulait montrer à la jeune femme qu'il était compréhensif, et qu'il ne changerait pas d'avis sur son désir de la connaître davantage. Il fit un petit sourire à Momiya, espérant que ses paroles avaient été assez claires pour qu'elle comprenne bien le sens de ses mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 12:07

*Miya le regarda timidement tout le long. Elle fut surprise qu'il la comprenne aussi facilement, et pourtant... On lui avait souvent dit qu'on pouvait lire en elle très facilement. Elle s'en voulait d'être si prévisible parfois. Faisant un petit soupir aux commentaires de Syutsine, la jeune femme se leva doucement et replaça sa robe qui avait un peu descendu, on pouvait quasiment voir les seins.*

Tu as... peut-être raison.

*La brunette voyait qu'il était têtu et semblait l'être. Le sujet se devait d'être clo pour la soirée, sinon les deux personnes ici présente dans la salle finirait par s'entêter. Et lorsqu'il avait une idée en tête, était-ce le genre de personne à la conserver jusqu'à la fin?.

Miya alla voir un miroir qui était par-terre, se regarda dans la glace en se mettant à genou et tenu bien sa robe pour ne pas qu'elle se déplace à nouveau. La rougeur sur les joues étaient quasiment partie et on pouvait croire qu'elle avait mit du maquillage. Ses yeux étaient encore parfait, rien n'avait couler. Miya remplaça avec agilité ses cheveux en tentant de garder sa mèche de cheveux sur le côté. N'ayant rien dit durant ce temps, elle réfléchit comment elle pouvait laisser entrer Syutsin dans sa vie, était-ce si bien après tout? Il allait sûrement le regretter après quelques crises de la jeune femme et s'en lassera comme d'autre. Elle se retourna vers la personne en question et lui fit signe de venir. Miya vit un chiffon déchirer par-terre en le ramassa également.*

Je peux essayer replacer tes cheveux le miens possible, si tu veux. Et enlever la sueur sur ton front.. tes deux amis ne te poseront peut-être pas plein de question à savoir ce que tu as fait avec moi si l'on sort d'ici indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 22:32

Hihi ^^' ok, ca marche. Je veux bien que tu m'aides avec mes cheveux =^-^=

*Syutsin avait laissé à Momiya le temps de réfléchir et de s'occuper d'elle-même. Il était plutôt patient alors rien ne le dérangeait. En plus, elle semblait s'être calmée et peut-être uassi acceptée que le blondinet ne voulait pas que leur "relation" se termine là. Syutsin n'était pas idiot, il savait que Momiya aurait potentiellement d'autres crises similaires, mais d'une certaine façon, cela le charmait. Il avait envie d'être là pour elle, de l'aider, de l'épauler, de lui montrer qu'elle n'avait plus besoin d'avoir peur. Il rougit quelque peu à ces pensées et laissa la jeune femme l'aider avec sa chevelure. A voir comment elle était belle, il n'Avait aucune crainte!De son côté, il était têtu mais surtout très aimant et acceptant. Il s'adaptait facilement aux défauts des autres et ne posait que très raremetn des jugements. Il manquait de colonne, et parfois il manquait d'entregent, mais il était doux comme un agneau. Il offrit à Momyia un petit sourire.*

Merci beaucoup, Mi-chan =^-^= !! tu sais, je suis certain qu'on aura bien du plaisir pendant le reste de la soirée... errh.. tu comprends ce que je veux dire, ne ? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 22:49

*Miya se concentra complètement sur les cheveux de Syutsin dès qu'il se plaça à coter d'elle. L'écoutant pendant ce temps, elle vit que ses cheveux avaient été très ¨abîmés¨ par leur ébauche et en rougit un peu. Ses mains se mirent à tenter de les replacer du mieux qu'elle pouvait et surtout, de se fier à comment ils étaient lorsque la jeune femme avait vu le caractère de ¨Vaan¨ entrer dans la salle.

Certes, Syutsin semblait être quelqu'un de très entêté, mais il ne connaissait pas non plus la brunette. A vrai dire, les deux étaient complètement dans l'inconnu du comportement/caractère de l'un et de l'autre. C'était complètement un mystère. Miya aimait cela, dans un sens... Elle pouvait découvrir une nouvelle personne dans son entourage, ENFIN! Elle s'était si éloignée des gens depuis quelques temps, et cela l'avait même déçue de découvrir que personne ne tenaient à elle, après tout, personne n'était venue la voir au Sushi Bar ou même tenter de la rejoindre personnellement. De l'autre côté, cela l'effrayait d'accepter une nouvelle personne dans sa vie, était-ce une si bonne idée?

Replaçant la dernière mèche vis-à-vis la joue droite de Syutsin, Miya le regarda sérieusement. Il voulait continuer la soirée avec elle, et son regard semblait déterminé. Mais la jeune femme avait d'autre plan en tête... Elle les dissimula bien profondément dans sa tête. Une idée lui vint en tête.*

Avant toute chose... Je crois qu'il serait bien que tu donnes signe de vie à ta compagne de ce soir... Elle risque de croire que tu l'as abandonné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:25

*Un peu comme Momiya, Syutsin n'était pas certain si c'était une bonne chose pour lui d'impliquer quelqu'un dans sa vie autant, alors qu'il risquait de se blesser ou de la blesser elle. Il était conscient qu'il connaissait bien des gens et entretenait plusieurs amitiés, mais aucune n'était particulièrement sérieuse. Il était encore plus loin d'avoir une copine, alors que maintenant, les données avaient changées. Le blondinet se laissa faire alors que la jeune femme semblait plutôt habile avec sa chevelure et rougit timidement alors qu'elle le regardait aussi intensément. Il fut surpris de voir ce que la belle décida de mentionner et rit doucement.*

haha ^^' ok d'accord d'accord. Je vais lui dire que tout va bien. Mais après tu me promets de faire les prochaines activités avec moi, ne? =^-^=

*Alosr que Momiya terminait de replacer sa coiffure, Syutsin lui fit un sourire et la remercia plusieurs fois. Il acquiesca et sembla plein d'énergie. Il inclina la tête légèrement sur le côté, et regarda sa chemise, puis Momiya, et parut pensif.*

Je me demandais...tu crois que je devrais rester en Vaan avec chemise, ou peut-être que je pourrais essayer de garder le look de Vaan normal, sans la chemise?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 23:51

*Miya s'apprêtait à se diriger vers la sortie lorsqu'elle s'arrêta et écouta la question du beau blond. Elle rougit de plus belle et regarda vite sur le côté afin qu'il ne découvre pas son côté gênée. Syutsin venait de gagner un point à lui demander s'il devait garder sa chemise ou non... quelle question!?!? Il était si bien foutu aux goûts de la jeune femme.... haaaa, des pensées perverses me viennent en tête encore >////<.*

T...Tu peux choisir ce qui te tente. I...Il fait quand même chaud avec tout ces gens dans la salle.

*La brunette se retourna de dos à Syutsin et reprit son teint ainsi que ses pensées afin d'avancer les choses. Elle se devait de bien prendre ses décisions d'ici les 30 prochaines minutes. la jeune femme ne voulait pas le blesser, mais elle ne voulait pas non plus passer la soirée ici... avec lui. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, Miya voulait simplement repartir chez elle, seule ... Elle avait eu sa dose de sociabilité pour la soirée.*

A...Alors, tu vas rejoindre ta compagne? Je... Je veux t'attendre à la prochaine porte d'activité..S...Si nous sommes ensembles bien sûre. De toute façon, la soirée est jeune encore.

*Ses paroles valsaient un peu comme les idées de la jeune femme, c'était si dure d'être ferme et de savoir quoi dire ou quoi faire alors que s'était faux.

Alors que Miya se retourna pour regarda Syutsin, les lumières se fermèrent complètement. Elle ouvrit les yeux grands ouverts et s’aperçut qu'elle ne voyait plus rien! LA CHANCE !!! Elle se rendit vite vers la porte, puisqu'elle n'y était pas loin, mais s'arrêta aussitôt lorsqu'elle ouvrit la porte, une autre idée lui vint en tête. Miya enleva très doucement ces souliers, referma la porte très vite, en claquant ses talons par-terre, afin que Syutsin croit qu'elle court. Elle fit des pas de souris en allant se planquer dans le coin où elle y était voilà quelques minutes, et tout cela, en fessant attention de ne pas se blesser. Elle s'y mit en petite boule et espérant que Syutsin ne l'avait pas attendue et tenta de se faire discrète le plus possible. S'il-te-plaît...Syutsin... Oublie-moi et va-t-en de la salle! . *
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 12:10

*Sur le coup, Syutsin était fier de lui à voir que Momiya ne savait pas quoi lui répondre face au costume avec ou sans chemise. Il rougit un peu de son audace et apprécia que la belle jeune femme lui dise qu'elle allait faire l'activité suivante avec lui. Il sourit, même si elle était dos à lui, et acquiesca.*

Ok ^^' Je vais aller lui dire deux mots et après on poursuivra les activités ensemble, ne?

*Alors que Syutsin voulait s'avancer vers elle, les lumières s'éteignirent soudainement. Il fit un son de surprise et tenta de regarder d'un côté et de l'autre, espérant y voir plus clair mais c'était en vain. Il entendit alors les "faux" pas de Momiya, et la porte, et les pas qui s'enfuyaient. Naif comme tout, Syutsin ne pensait même pas que Momiya aurait pu penser à cette manigance afin de se retrouver seule. Il ouvrit alors la porte lentement, étant très nul dans la noirceur, et commença à marcher hors de la pièce mais vraiment pas très vite.*

Hey!? Mi-chan ?! Où tu vas? Yuna-chan ?? Aah Zut.... elle s'est sauvée...

*S'arrêtant non loin de la porte, croyant que Momiya s'était sauvée en courant, il s'acroupit le long du mur. En fait, il n'était vraiment pas très loin de la pièce mais ne le savait absolument pas car avec la noirceur, il avait perdu tous ses repères. Découragé, il se mit à se parler à lui-même, comme si le fait d'être dans l'obscurité signifiait qu'il n'y avait personne pour l'entendre.*

C'était pratique pour elle, une panne de courant. Elle peut s'enfuir sans avoir à me prendre en pitié. Elle était si belle! Un grand coeur et pourtant sensible... ou peut-être qu'elle se moquait de moi dans le fond.. C'était quand même bien, ne, Mi-chan?... En tout cas, moi je ne l'oublierai jamais...j'espère juste ne pas être la risée du campus encore, alors si c'était mauvais, garde ça pour toi, s'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce secondaire    Dans une pièce secondaire  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une pièce secondaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: