AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La nuit des marées hautes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 17:53

Aaahh~ !!! ~Aahhhmmn !

* D'une voix mêlant la surprise et le délice, Eiki émit un soupir de plaisir en interrompont un long souffle impatient. Il tenta de retrouver son air en arquant le cou pour recevoir le baiser, puis la douce morsure à son encolure, gémissant plus qu'il ne respirait à le recevoir, tellement il n'attendait que cela. C'était à la fois l'élan qu'il adorait chez Oseki et la preuve que celui-ci appréciait sa réponse. Il se sentait complètement manipulé par ses questions, et par ses mains, envoûté par sa facon de s'approcher, et d'ainsi le forcer à répondre ce qu'il avait tenté de cacher. Il lui montrait déjà timidement combien il le voulait, mais sa vive impulsion et cette maniere sauvage de bondir sur lui lui plaisait tant qu'il en frémit entièrement, les électrisantes sensations remontant de ses fesses à son dos, le repoussant légèremnet vers l'avant, vers lui, presque contre lui. Il gémit à nouveau, à chaque baiser qu'Oseki déposa sur son cou, et sans le contrôler, chacun causant tant de frissons sur sa peau que celui-ci pourrait la sentir s'hérisser et trembler sous ses lèvres. Comme Eiki avait creusé le dos et avancé le bassin malgré lui en réponse à son amant, il avait ouvert un peu plus ses cuisses pour son équilibre, mais ce faisant entrant en contact justement avec celle d'Oseki devant lui. Ce ne fut qu'au moment ou il la ressentit contre le devant de son corps qu'il réalisa comment cette attaque à son cou avait fait réagir toute son anatomie. *

~ Mmnnn... oui.. à... ~ chaque fois... ~mmnh.. j'aime... tu aimes... en.. en haut là ~ ...

~ Ahhh Oseki... qu'est-ce que ces envies qui me prennent... tu me forces à révéler ce que je ne sais que cacher... ~ dire les mots.. t'avouer ce que je remarque.. ce que je sais... ce que j'aime... ~ ce que tu fais quand j'y touche... mmmnn.... que m'arrive-t-il?

* Gêné de réagir autant si près de lui, mais était épris d'une si forte envie de se rapprocher encore plus, Eiki dût reprendre son balant en prenant appui avec ses mains, pour éviter de le frôler du devant de son corps, pour ne pas succomber à l'envie de l'entourer vivement. Mais alors devenait-il emporté par la folie, en courbant vers l'avant, il posa ses mains dans l'espace entre eux, commettant le geste interdit de toucher innocemment cet endroit qu'il préférait du corps de son amant. D'emblée ses mains se trouvaient au centre sur le dessus, mais avec une délicate hésitation, il les remonta à petits coups, étalant ses doigts contre les replis de son boxer, précisément à quelques centimètres de ses hanches. Il ne réalisait pas ce qu'il avait fait d'instinct, mais l'effet que cela lui procurait était foudroyant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 18:32

*Plus il s'approchait d'Eiki et jouait avec le feu, et plus c'était difficile pour Oseki de se contrôler. Le plaisir de la relation de pouvoir nécessitait un contrôle sur son partenaire oui, mais s'accompagnait aussi de l'excitation de faire monter la fébrilité jusqu'à ce que lui-même ne puisse le soutenir. Ainsi, Oseki imposait à son partenaire toute la perte de son propre contrôle qui en fait devenait celui qu'il exercait sur l'autre en exigeant de répondre à toutes les demandes de l'Hikaru. Fidèle à son habitude, Eiki n'avait rien vu venir sur le prochain mouvement d'Oseki et celui-ci profitait de la réaction si franche de son uke. Se nourrissant des gémissements du plus petit, Oseki continuait de l'y embrasser possessivement alors qu'il sentiat l'ouverture des cuisses de l'autre homme. Et ainsi cotnre sa cuisse, il en ressentit la ferveur de son uke, qui voulait encore de lui tout autant que les deux autres fois ce soir. La chaleur montait entre eux, la proximité était toujours au rendez-vous et au-dela de ce qui était non-dit, il y aviat de plus en plus de paroles et d'acceptations.*

A chaque..fois?  ~ aahh ... ~tes mains...

~ Aahhh ...

*Ressentant l'agréable sensation d'être touché là où il était particulièrement sensible, la fébrilité était à son maximum car c'était exactement ce dont ils parlaietn à l'instant. A son tour, la réaction physique fut immédiate et accompagnée d'un long soupir de plaisir s'étendant chaudement près de l'oreille du plus petit. Ses mains s'étalaient dans le dos de celui-ci et Oseki en ferma les yeux de ressentir cette vague de chaleur qui était encore présente. Pourquoi et comment Eiki pouvait-il à la fois savoir ces choses et même oser le toucher à cet endroit pour augmenter l'effet de ses paroles? Il y avait a la fois un plaisir inexpliqué, une culpabilité d'y être aussi sensible et un besoin de se servir de cette technique de manipulation pour justifier une quelconque punition. Si l'erreur avait été de le toucher alors... il fallait le punir en lui retirant toute occasion de le faire, et en limitant lui-même ses touchers sur lui, non? C'était logique. La punition n'avait pas à être violente ou à limiter leur rapprochement. C'était juste un manière de diriger et structurer celui-ci. LEs mains d'Oseki relâchèrent le plus petit, et bien qu'à regrets, il s'esquiva des mains de celui-ci pour se relever debout jsute à côté du lit, attendant patiemment que son uke exécute l'ordre demandé.*

Je devrais... je devrais... te punir d'Avoir osé... ~ mmmm je..dois le faire...

~ Quand t'ai-je donner... la permission de me toucher ~  ? hmm... hmmm .... mets-toi à quatre pattes sur le lit...


Dernière édition par Hikaru Oseki le Sam 20 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 19:00

* Faisant preuve d'un immense paradoxe, Oseki gémissait à l'oreille du plus petit avec une sensualité qui fit tant frissonner celui-ci qu'il croyait qu'il en viendrait sur le champ. Il admettait ainsi qu'en effet Eiki avait découvert un endroit de haute sensibilité chez lui, mais à la fois, se refusait de lui laisser ce plaisir. Clairement cette voix révélait tout de combien cela lui plaisait, et cette pression entre ses jambes également, mais Oseki le relâchait. A peine avait-il commis ce geste qu'il se sauvait de ses mains, laissait son bassin à nu, là où ses chaudes mains avaient fait coller le pyjama à sa peau, et cessait ces envoutants baisers sur son encolure. Il ouvrit les yeux et en voyant Oseki sortir du lit et se lever debout, Eiki eut une crainte désespérée que celui-ci le quitte complètement, posant ses mains sur le lit à l'endroit qu'il venait de quitter, et vers lui. Toutefois, il restait dans sa proximité, et la montée d'émotions le fit rattraper son souffle vivement. Il ne quitta pas Oseki des yeux cette fois, incertain de ce qu'il allait faire, et sachant au plus profond de lui qu'il avait commis une bévue. Lui qui n'osait jamais, c'était à nouveau un geste de trop dans sa direction, un geste qu'il ne voulait pas, et un geste auquel il n'avait pas le droit. *

Ahh j'en ai trop fait.. qu'est-ce... qui m'a pris? Oseki.. je ne voulais pas.. te déplaire... comment ai-je pu? Ca ne m'arrive pas d'habitude je... c'est.. c'est vrai.. tu m'as dit de regarder uniquement.. juste regarder... Oseki ne t'en va pas je t'en prie je vais me racheter je te promets! ..aaah tu t'arrêtes? Oseki.. hmm?

* Relevant les yeux vers son seme pour ne manquer aucune de ses actions, mais sachant qu'il ne pouvait le retenir de ses mains, il le fixa en espérant tout comprendre et tout capter de son moindre mouvement. Il entreouvrit les lèvres pour respirer rapidement, celles-ci tremblant de culpabilité d'avoir osé passer les règles données. Mais contrairement à la crainte qui montait en lui, Oseki ne s'en allait pas à son lit, il n'avait fait que se relever debout, et ainsi plutôt que d'être devant lui, ou il avait été bien près de l'Amener contre lui, cette fois il le regardait d'en bas, parce qu'il s'était dressé à ses côtés. Sa voix ne perdait en rien de sa sensualité, de son état affecté par leur moment, et il le chicanait habilement. Était-il fier de son coup? L'Avait-il forcé à transgresser ses propres règles? Eiki rougit significativement à le réaliser, à regarder Oseki de cette position, son coeur battant à une vitesse qui ne se calculait pas. Il écouta son ordre, et désirant tant se faire pardonner qu'il n'y songea pas plus d'une seconde, étalant ses mains devant lui en position sur le matelas, et se redressa sur son genoux. Il ne savait pas l'angle voulu, mais pris celui qui complétait la position qu'il occupait plus tôt. Son bond était immédiat et il ne posa aucune question, sachant fort bien à quel point il en avait trop fait, quelques instants auparavant. Il pinca ensuite les lèvres, se demandant un instant ce qui allait arriver. *

~ Ahh... gomen.. je ne le referrai plus!

.. A quatre pattes Oseki..? aahh c'est ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 19:41

*Si pour Eiki c'était particulièrement excitant de jouer avec ce qui était interdit, ce l'était aussi pour Oseki qui avait toujours considéré Eiki comme un être relativement sacré. Il prenait un plaisir déplacé de le pervertir et de lui faire faire ce qu'il désirait, le voyant être tellement subjugué par les actions de son seme qu'il le touchait sans même le réaliser consciemment. En plus, son toucher était hésitant et traduisait tout de cette interdiction. Cette fois, c'était une coche plus loin parce qu'il le touchait oui, mais parce que maintenant il y avait quelques règles de plus à désobéir. Le toucher d'Eiki à son égard n'était pas un geste non désiré, au contraire, Oseki avait cherché à l'obtenir pour ensuite s'en servir comme justification à sa punition. Cela faisait partie de leur nouvelle relation, une sorte de jeu de contrôle où le paradoxe entre l'obéissance et la rébellion était à son meilleur. Eiki n'aviat pas à s'inquiéter, les preuves qu'Oseki avait apprécié étaient évidentes, non? Maintenant debout, Oseki était encore mieux placer pour exercer son contrôle sur le plus petit. Sans émettre d'autres contacts avec le corps de l'autre homme, Oseki amena ses mains à l'élastique du bas du pyjama d'Eiki. Il descendit celui-ci contre ses fesses, l'étirant juste assez pour ne pas entrer en contact avec sa masculinité et le descendit jusqu'aux genoux de son uke. Souriant fièrement de cette position et cet air dévergondé qu'il lui donnait, Oseki apprécia la vue un court instant. Il en profita pour réfléchir à son prochain geste, ce qui serait la meilleure punition pour Eiki et le meilleur bénéfice pour lui-même.*

Mmm tu te fais obéissant, ne? ...Regrettes-tu ~ ? Regardes-toi, tu as l'air impatient de découvrir ce que je vais faire de toi ~ Tu as compris que ce n'est pas réellement "grave", ne? Ce n'est...qu'une facette de ce que nous désirons tous les deux, Eiki~ . Uen maniere de jouer avec tes fantasmes...et les miens ~ 

~ Tu pourras le refaire...sur demande seulement...

Je pourrais... soit te prendre ainsi sans te toucher davantage, sans que tu ne puisse ni me voir ni me toucher... ou bien... je pourrais être cruel et te forcer à me regarder en train de me toucher, ne? Regarde. Hmmm~  je n'avias pas envie de me toucher mais... ahhh et si je t'écoutais te plaindre que je ne te touche pas ~ ?

*Constatant aussi qu'il povuait faire les deux options, Oseki se permit un petit sourire parfaitement en contrôle de la situation. Ainsi, il se servit de ses mains pour inciter Eiki à tourner et se placer face à lui. Une fois la position corrigée, Oseki posa sa main sur le front du plus petit et recula d,un pas pour s'assurer de ne pas lui être accessible. Relachant cette main, il amena ensuite ses deux mains à son boxer et le retira complètement, le laissant ainsi au sol. Puis, il remonta l'une de ses mains et entoura sa propre anatomie, faisant d'abord un simple mouvement pour montrer ce qu'il s'apprêtait à faire. *

~ Apprends... à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 20:12

* Il y avait une incertitude immense entre les intentions d'Oseki et ce qu'il s'apprêtait à faire. Eiki n'avait donc aucune idée de ce qui allait se produire, mais ne restait pas sans crainte, sachant qu'il avait désobéit. Il fallait écouter les désirs de son seme et s'il ne voulait pas qu'il le touche, il ne pouvait pas le faire. Son coeur battait à tout rompre et il se blâmait bien de cette action insensée et incontrôlée qu'il avait commise, quand Oseki décida de s'amuser clairement à ses dépends. Il sentit l'élastique de son boxer s'étirer et frissonna, tournant la tête pour se cacher contre son épaule d'être ainsi déshabillé alors qu'il était pleinement exposé ainsi. Le vêtement glissait sur ses cuisses jusqu'à être abandonné à ses genoux et c'Était une posture en effet des plus dévergondées. Il tenta de retenir une plainte alors qu'il comprit qu'Oseki allait le laisser ainsi et se mit à respirer plus rapidement, attendant ce qui arriverait ensuite, après avoir été laissé pour cosntater qu'il devait sagement garder une position aussi honteuse, où il révélait non seulement l'ampleur de son excitation, mais était prisonnier de son propre vêtement. Il voulut serrer la couverture entre ses doigts mais le plus âgé décida de corriger sa position, le tournant vers lui, posant sa main sur son front. Eiki ne fit pas la bonne assomption, et alors qu'il rougissait d'être ainsi placé face à lui, de toute évidence dans un but tout aussi débauché que cet habillement, ce n'Était pas du tout le but du plus grand. *

Sur demande seulement? ... Ahh Oseki... ~ vas-tu me le demander? hmm ahh que vas-tu faire? cette position Oseki... c'est gênant... c'est si gênant.. mais.. comme ca... ~ veux-tu que je... tu es tout près... hm... sans mes mains peut-être?.. ahh je...

* Croyant en effet qu'il allait avoir à se servir de sa bouche comme Oseki le lui avait montré, mais dans cette posiiton qui lui valait toute son infériorité, Eiki attendit avec une impatience qui se traduisit sur tout son corps. Il avait frémit sur ses genoux, et ressentit l'humidité le gagner, humidité qui, dans cette position, ne pouvait aller contre ses cuisses et était des plus troublantes. POurquoi avait-il aussi hâte? Parce qu'il voulait se racheter? Parce qu'il oublierait qu'il avait été piégé pour dévoiler les effets sur son corps et combien servir au plaisir de l'autre homme l'excitait? Ou parce que justement ce piège et ce qu'il s'apprêtait à faire l'excitait d'une facon qu'il ne savait décrire? Et alors qu'il relevait les yeux vers Oseki avec certes obéissance et anticipation, celui-ci se reculait et retirait son boxer parfaitement pour qu'il le regarde à la meilleure hauteur. Il avala un coup, retenant sa respiration puis l'admirant sans pouvoir y résister, avant d'avoir un petit tremblement qui se vouait de tenter de maîtriser les réactions de son propre corps. Mais Oseki ne pensait pas comme lui, et alors qu'il ne se rapprochait pas et descendait sa main sur sa masculinité, Eiki écarquilla les yeux, ayant un petit mouvement de recul, s'asseyant presque sur ses genoux. Un instant, l'incompréhension se peignit sur son visage, alors qu'il entendait les mots prononcés par celui qui était en contrôle de la situation. Ce fut à cet instant qu'il constata combien il faisait à nouveau erreur et frémit honteusement. Mordant violemment ses lèvres en émettant une plainte remplie de culpabilité d'avoir pensé de la sorte. Oseki était juste là, mais encore plus inaccessible. Quelle punition c'était.. et en plus.. quel genre d'espoir avait-il donc osé avoir??! Il fut à peine capable de soutenir de garder les yeux sur lui, tellement il était troublé par sa propre conscience. *

Aahhh mon dieu!!! Comment ai-je donc... qu'ai-je pensé?!! Oh non... ! voyons qu'est-ce que j'espèrais.. ahh tu as raison je suis vraiment... le pire de tous...!! ..mais tu es juste là.... Oseki tu veux que je regarde...? tu... tu as raison. ~ C'est tout ce que je devrais vouloir...

~ aa-aah... si.. si c'est ce que tu veux... mmn..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 20:38

*Si Eiki avait cru que la position et le demi-retrait de son bas était la punition, il avait encore beaucoup à apprendre. En meme temps, ils ne faisaient que tout juste commencer à explorer les multiples possibilités de ce que ce contrôle pouvait employer. Oseki avait profité largement de cet instant où Eiki était directement devant lui, cet instant où lui aussi convoitait la même action que le plus petit, mais ne pouvait pas lui donner raison sur le champ. Il devait subir a la fois la déception, la culpabilité et l'impatience d'avoir commis un geste de trop. Ce n'était pas une si cruelle punition, a son humble avis, c'était parfaitement acceptable. Bougeant d'abord lentement sa main, Oseki observait en fait comment Eiki réagissait. Il avait fait ce léger recul, et contrairement à ce que le seme aurait cru, son uke restait dans cette position qui n'était pas exactement à quatre pattes maintenant. Froncant légèrement les sourcils, Oseki relâcha sa prise et avec ses deux mains, tira les épaules du plus petit pour le replacer.*

Reste... ~ à quatre pattes... si tu veux espérer y avoir droit ~

... c'est ce que tu veux, ne? Tu le veux toi aussi... n'est-ce pas, Eiki? ... et même si ce ne l'était pas, si j'en ai envie, je te l'imposerai. Alors si tu as l'air de vraiment le désirer, je serai plus qu'enclin à te l'offrir... et sinon? ... Tant pis. Je viendrai sur toi.

*Malgré tout, il restait beaucoup d'incertitude face à ce que Eiki aimait et s'il appréciait réellement comment Oseki s'imposait de toutes sortes de facon sur lui. Pour le plus âgé, c'était l'une des techniques pour voir et comprendre jusqu'où l'autre homme était prêt à aller. Cela faisait partie de l'Apprentissage des limites, de ce qui était une bonne récompense, une bonne punition, ou bien s'il allait jusqu'a stimuler la mention du mot. Dans toute nouvelle istuation, il était normal de vouloir tester les barrières et connaître la quantité de jeu acceptable. Oseki ramena sa main contre sa propre anatomie, reprenant un rythme graduellement en se laissant haleter pour offrir d'autres stimuli à son uke. Il ouvrit les épaules plus largement, faisant attention de bien les mettre en valeur puisqu'Eiki avait mentionné aimer les regarder. Le pouvait-il même dans cette postion? Oseki ne le savait pas vraiment, mais il y portait tout de même une attention particulière.*

~ Tu étais capable de regarder... avant... ~ qu'est-ce qui... a changé...?

~ Eiki... je veux te donner l'occasion de me prouver que tu me désires... ~ a ta facon à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 21:23

Aaahh! ~ gomen !

* Se faisant repositionner, Eiki frémit d'être à nouveau sermonné, réalisant à nouveau qu'il lui était beaucoup plus difficile que prévu de respecter toutes les règles. Il avait cru qu'Avec toute sa volonté, il n'aurait qu'à faire tout e que Oseki demandait, mais c'Était bien plus complexe. C'était se faire chicaner, et c'Était aussi une punition que de devoir regarder ce qu'il ne pouvait que convoiter... alors pourquoi était-ce excitant? Pourquoi son corps réagissait-il? POurquoi ces frissons qui descendaient le long de ses cuisses? Cela ne faisait aucun sens. Et pourtant la chaleur augmentait à cet endroit... Ses mains saisirent la couverture et il tenta d'ancrer ses genoux dans le matelas pour ne plus bouger et se convainquit que la bonne chose à faire était de ne plus quitter Oseki des yeux. Comment était-ce devenu ainsi? Le "bon" comportement était de garder son regard fixé sur son amant certes, mais principalement là ou ca lui était le plus personnel. Juste quelque secondes à ainsi l'admirer et il en frissonna de tout son corps. *

Aahhh c'est beaucoup trop ! Oseki que.. me fais-tu faire? Tu es.. juste là.. si près... ~ mnn tu es aussi beau qu'avant.. dans mes souvenirs c'est.. encore ta technique... mais là.. je... j'entends le bruit que ca fait.. ~ exactement où tes doigts terminent.. aahh c'est... hmmm.. mmmn difficile...

~ N-Non... j'aime.. te regarder... c'est... dès que je le fais.. ~ Oseki.. je... voudrais tant te.. mm.. a mon tour... ~mmnn...

* Serrant les cuisses, Eiki respira plus profondément et rapidement. Il avait maintenant beaucoup plus chaud qu'avant. Il voyait comment Oseki se placait et se mettait en évidence. Il pouvait l'admirer à nu complètement, tout son corps brûlant, toute son intimité exposée. Il était ainsi, tout ce qui représentait le monde de luxure auquel il l'avait introduit, au dela du meilleur ami, le bel homme qui lui faisait vivre un expérience sans pareil et intoxifiante. Il le regardait à son plus personnel, c'Était la bonne chose à faire, et il devait s'en sentir des plus coupables, mais cette culpabilité prenait un nouveau gout jusqu'à ses lèvres. Eiki soupira de plaisir, chassant la salive de celles-ci avec le bout de sa langue, osant laisser son observation timide prendre davantage l'aspect d'une trance ensorcelée. Cette fois il ne pensait plus comme l'adolescent qui l'avait surpris, il le regardait en réalisant à quel point l'homme qu'il avait serré dans ses bras, qu'il avait côtôyé et adoré toutes ces années était irrésistiblement sexy. C'était lui qui l'avait pris, encore et encore, qui l'avait fait sien, qui lui avait fait déclencher les idées les moins chastes qu'il n'avait jamais eu, et désiré encore plus les répéter. Il était à faire rêver, et Eiki savait qu'à cet instant précis, il était le plus attirant qu'il n'avait jamais été pour ses yeux innocents. Une fine couche de sueur commenca à perler sa peau, y faisant accoller son pyjama et pourtant, Eiki en avait oublié maintenant son propre état. Sa fascination se donnait entièrement à la tentation qu'Oseki était pour lui, au point ou il n'en clignait plus les yeux et qu'il ne produisit plus aucun bruit que sa chaude respiration. *

Ahh... ~ oui tes épaules... quand tes mains travaillent... tes hanches.. et là... ~ tout ce que tu entres en moi... ahhh c'est une punition... non.. ~ la chance de te voir comme ca... tout ce que tu m'as déja fait.. ~ tout ce que tu me donnes envie de faire... c'est trop osé.. mais je ne peux résister... me puniras-tu d'avoir ces idées... ~ comment je te veux près de moi.. ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 21:51

*Une autre fois, Eiki s'excusait car il avait dérougi de sa position mais acceptait de se faire replacer. Puis, comme Oseki reprenait ses activités et ce qu'il jugeait être la "punition", cette fois il commenca a voir des réactions qu'il recherchait chez son uke. Dans ce presque silence, il n'y avait que le bruit de leurs respirations et des mouvements de la main d'Oseki contre lui-même, ajoutant à la perversion de cette pratique actuelle. Eiki avait l'air de frissonner, il émettait une légère plainte, et ses mots ...bien qu'il évitait le mot le plus important, il ne se gênait par contre pas pour lui dire ses intentions et son désir de le toucher à son tour. Ainsi, Oseki était assez satisfait de l'entendre pour sentir qu'il passait a un deuxieme degré et accéléra les mouvements. Il voyait l'état d'impatience et d'excitation qui s'emparait de l'autre homme, comment il passait sa langue à ses lèvres, comment ses yeux ne clignaient pas tellement il l'observait attentivement. Respirant de plus en plus rapidement, Oseki se pinca les lèvres devant la magnifique vue de son uke en pleine trance.*

~ Aahhh... vois-tu... ~ à quel point... à quel point juste te regarder hmmmm~ ... te regarder être excité ~ ...

~ Aahh tu ne réalises pas... combien tu es excitant Eiki ~ aahh... ahh.. a attendre d'être pris... d'avoir le droit de recevoir mon plaisir... aah~ tu aimes vraiment? ... Eiki~ mmm ...

*Érpouvant de plus en plus de difficulté à subir les sensations en regardant son uke, Oseki émit deux légères plaintes semi-étouffées par ses lèvres qu'il pincait. Son bassin commencait a répondre, cherchant un mouvement plus rapide et plus constant. Si Eiki le regardait en le trouvant des plus attirants dans cette position directement devant lui, il en était de même pour Oseki qui avait mis son uke dans une position des plus dévergondées pour qu'il soit parfaitement perverti à sa facon, dans ses gouts. Cet air séduit et impatient, anticipant, espérant avoir le droit à ue récompense, Oseki ne savait pas y résister et en ramenant ses yeux sur la vue terriblement sexuelle d'Eiki, il franchit le pas les séparant et posa sa main sur sa tête parmi sa chevelure. Retirant son autre main de sur sa propre anatomie, Oseki amena la bouche de son uke vers lui avec une impatience qui rivalisait certianement la sienne.*

~ Fais-le Eiki...

~ aahhh tu es ... ~ ahhh je veux être dans ta bouche Eiki ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 22:18

* Plus ils s'observaient tous deux, moins ils étaient capables de prononcer un seul mot. Oseki semblait entrecouper son dialecte autant que son uke l'avait fait quelques secondes auparavant. Eiki l'observa lui parler, puis respirer, son thorax s'élever à chaque fois, son bassin répondre, sa main accélérer. A chaque seconde il devenait plus jaloux encore de ne pouvoir contribuer à son plaisir, de ne pas l'avvoir mérité. Il resserra ses jambes ses pieds, ses cuisses, sans parvenir à contrôler les envies qui le prenait, et qu'il savait bien ne pas avoir droit d'avoir, mais c'était plusfort que lui. *

~ Te regarder... être excité... toi... ahhh Oseki ~ ! Oseki j'ai envie de toi... tellement... viens ~ onegai..

* Sachant qu'il ne pouvait demander, qu'il devait attendre, attendre et mériter sa récompense, Eiki pensait qu'il allait venir avant son seme, tellement sa vision lui faisait un effet foudroyant. Mais alors que tout son intérieur l'appelait et le suppliait de lui laisser avoir le droit de s'abreuver de son plaisir à son tour, Oseki lui offrait un regard différent. Cette fois réaisait-il l'État dans lequel il l'avait mit? Ainsi si tendu, perverti par le plaisir des yeux au point d'en retenir à peine l'apogée, couvrant le lit de l'état avancé qu'il était, et qui aurait été caché, si celui-ci n'avait pas descendu ses boxers ainsi. Et pourtant il n'y pensait plus, et encore moins loesque le plus âgé cessa de résister et franchit le pas qui le séparait de son uke. Eiki émit une plainte remplie de désir à le voir s'approcher, et un gémissement plus que sexuel lorsqu'il posa sa main parmi sa chevelure, l'amenant à lui avec cette impatience qui lui plaisait tant qu'il le ressentit absolument partout en lui. Si ses appels supplicatifs et complètement enivrés se vurent complètement étouffés par la prise vive et immédiate qu'il fit sur lui, Eiki laissa entendre un autre type de son, entremêlant le comblement de l'Attente et l'extase tout à la fois, alors qu'il l'acceptait profondément. Oseki avait à peine eut à demander, à l'amener à lui, qu'il avait ouvert les lèvres et complété le mouvement pour lequel les deux mourraient d'envie d'unir le plus vite possible. Il le prit si loin qu'il en coupa sa respiration un instant, tentant de reprendre son balant sur le lit avec une main, l'autre voulant remonter pour se tenir à sa cuisse, mais ne sachant pas s'il le pouvait, il la reposa avec bruit contre le matelas. Son corps frémit dans la courbe qu'il devait prendre ainsi, à quatre pattes pour le recevoir, son bassin se creusant vers le bas, alors qu'il trahissait son plaisir comme si Oseki était entrain de le faire venir de l'intérieur. *

~ Mmnnpphh... ~nnm.. ~mnhh!

~Aaaahhh! ~aahh Oseki ! ~ Je le voulais tellement..! Tellement ~ tellement comme ca... Oseki.. Oseki ~ aahn.. aahh c'est... déja... mmmnnn~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 22:49

*Oseki avait eu l'occasion de noter toutes les réactions, conscientes ou non de la part d'Eiki face à cette punition qui en était une et en même tmeps non. C'était une autre forme d'excitation et de désir et les deux en subissaient l'effet. Si Eiki y voyait un regard différent de la part de son seme, Oseki était partiellement conscient d'avoir profité de cette vue et de voir comment son uke lui était très attentif. Il n'allait pas oublier comment il avait eu l'air de recevoir ses caresses même sans en avoir une seule, et c'était bien ce qui était terriblement excitant. Oseki l'avait installé dans une position et un acoutrement vulnérable, et Eiki lui avait montré combien il pouvait s'y montrer attirant en l'attendant patiemment. Non seulement il était en train de monter autant que lui, masi en plus Eiki le prenait avec la même impatience et ce désir de le ressentir qui fit frémir Oseki dès le premier contact. Il arqua sa tête vers l'arrière, sa main caressant et incitant son uke à accepter de le recevoir à répétition. Il s'en servit légèrement comme appui pour répondre au mouvement qu'il en se gêna pas d'initier avec son bassin, forcant Eiki à recevoir ce rythme de va et vient qui gagnait rapidement en vitesse et en accélération.*

~ Aaahhhh ...~ aahhh ~ aahhh

~ aahh tu es ...terriblement ... aahhh~ beaucoup trop... aahh~  ... ~ quel pêché Eiki~ 

*Il était difficile voir impossible pour Oseki de ralentir quoique ce soit ou de demander à son corps de calmer la vague de plaisir qui prenait possession de son corps l'instant où il ressentait toute la chaleur d'etre entre les lèvres d'Eiki. Il l'avait regardé, il avait vu comment son corps trahissait toute l'Excitation de le voir lui dans un tel état et en retour, cela n'aviat fait qu'exciter Oseki davantage. Son bassin dictait le rythme que son corps demandait, sa main sur la tête de son uke le suppliant de lui répondre aussi rapidement qu'il le pouvait. Si Oseki avait toujours l'air de préparer des coups pour piéger Eiki, pour l'exciter et le forcer à réagir, il le faisait aussi dans le but de s'exciter lui aussi et cette fois, peut-etre son uke aurait-il compris que cette sensation de pouvoir était surement au coeur de son plus grand fantasme.*

~ Aahhhh... ~ Eiki ..~ aahhh mmnnn~!

~ Je... aaahh je n'en... aahh~ Eiki ... ~ aahhh viens...~ mmmm toi aussi ... ~ montre-moi que toi aussi tu aimes... aahh~ comment je... aahh~ comme tu étais excité... de me regader~ ..
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptySam 20 Juil - 23:30

* Si Eiki l'avait recu pleinement avec une impatience qu'il ne cachait plus, il frémit de le ressentir entrer autant, et savait qu'il n'attendait que cela. Il en avait eu tellement envie que son coeur martelait son thorax si fortement que ca en était douloureux. Il n'eut initialement plus de voix pour gémir l'état dans lequel il se trouvait, les preuves de son propre plaisir s'échappant de son corps frêle à chaque entrée qu'Oseki faisait, même si ce n'Était pas son intérieur. Son désir avait de loin surpassé sa culpabilité, et il voulait ressentir cette main qui le tenait fermement pour l'amener vers le corps en demande de son amant, il voulait être pressé à l'accepter plus rapidement et profondément à chaque fois, il voulait que chacun de ses frissons se transmette jusqu'à lui. *

~ Mmnnn tu es déjà tellement... si vite.. ~ ahhh ce gout... ~ ce mouvement contre ma langue.. ~ Oseki aahh... ~ sais-tu.. sais-tu combien j'aime ca? ... c'est surement mal.. d'aimer cela autant... ~ peu importe.. peu importe Oseki... ~ accélère... je veux ton plaisir moi aussi... ~ je le veux tellement Oseki...

* Il y avait dans l'état de fébrilité de son amant, un avancement supérieur aux autres fois où Eiki avait commencé cette pratique dès le début. Parce que c'était plus glissant, il resserra sa prise, ne voulant qu'il s'échappe de ses lèvres, même si c'était difficile de tout prendre. Oseki allait beaucoup plus vite aussi, mais le plus jeune était toujours autant en trance, il absorbait ainsi le rythme avec une excitation qui rivalisait celle qu'il goutait à chaque entrée, cherchant à répondre légèrement, mais étant maintenu par cette main qui l'amenait à lui. Sa voix pemettait de petits gémissements étouffés, qui à chaque fois se faisaient interrompre par un va et vient plus prenant encore, poour ensuite reprendre les manifestations vocales de ce plaisir qu'il partageait avec lui comme s'il le recevait au meilleur de son intimité à lui. Le degré d'excitation qu'atteignait Eiki était presque difficile à soutenir, et il avait creusé son dos, ancrant ses genoux dans le matelas pour servir de meilleure résistence, et ainsi permettre à Oseki de ressentir qu'il le prenait de cette facon à chaque fois que son bassin bougeait. Eiki grippait le rebord du lit avec toutes ses forces pour maintenir cette position et obéir aux désirs qui habitaient autant son seme que lui, que de lui soutirer le maximum d'extase à chaque seconde. C'Était obsédant tellement il voulait obtenir chaque frisson, chaque coup plus incontrôlé, chaque pallier de son abandon, que pour lui, à cet instant précis. La vitesse l'empêchait de le caresser dans toute sa forme, mais c'Était encore plus facile d'y perdre tout contrôle de soi, toute sa raison, enivrant Eiki sans retour, le livrant à ce tourbillon de plaisir interdits à répétition *

~ Mmnnn... ~nnnhh... ~ nnhh...

~Aahhh tu entres dans ma bouche comme tu me prends... ~ce même rythme... ~Oseki... tu étais vraiment attirant.. ~ mmm ahhh ahh à cette vitesse... ~ mmnnn j'aime ca... j'aime tellement ca... ~ dis mon nom encore.. ~ serres-moi... ~ amènes-moi à toi... ~ comme ca... plus loin tu aimes... je vais.. essayer.. ~ mmmn ~Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 0:03

*Bien qu'il avait passé les instants précédents à observer toutes les réactions d'Eiki alors qu'il lui interdisait l'accès à son corps, Oseki n'avait plus la conscience de le regarder maintenant. Il profitait de chacune de ses caresses, sa main insistant poru aller quérir plus de vitesse encore que ce que le petit uke pouvait lui offrir dans cette position qui limitatait ses réposnes. Oseki savait qu'en le forcant ainsi a quatre pattes et a ne pas pouvoir le toucher, Eiki ne pouvait pas avoir de contre-balant adéquat, mais ainsi il contrôlait davantage la pratique aussi. Son bassin dictait le rythme et sa main à la tête de son uke venait le compléter, joignant les deux pour son propre plaisir en sachant qu'Eiki appréciait sa manière de faire. Se mordant les lèvres en entendant les gémissemnets étouffés de son uke, encore plus à chaque fois qu'il se permettait une entrée plus profonde, Oseki n'arrivait plus à rien retenir. Non seulement il était excité avant même que les lèvres d'Eiki se posent sur lui, mais il avait été vraiment allumé par son air dépravé quelques instants plus tôt. Sa respiration était plus que rapide, et il garda cette posture avec la tête arquée vers l'arrière et le bassin vers l'avant, haletant avec de plus en plus de difficulté telllement il était emporté par ce plaisir envahissant.*

~ aahhh.. ~ aahhhh ~ aahhh ~ Eiki ~ mmmnnn~aahhh!!

~ Aahhhh !! ~ aahh c'est trop... mmmnn~  fort... aahhh~~ 

*Absolument inconscient de ce qu'il prononcait et ce qu'il laissait entendre comme gémissemnet, Oseki savait par contre que sa vitesse et son rythme était exactement les mêmes peu importe de quel sens il prenait le corps d'Eiki d'assault. Il n'avait plus une once de conscience avec le reste autour d'eux, se laissant complètement emporter par le plaisir charnel qui'Eiki n'avait guere le choix de lui prodiguer, mais qu'il avait prouvé vouloir autant que lui désirait le recevoir. Sans aucune retenue, Oseki se libéra cette tension cumulée dans un gémissement plus teinté que les autres, a la fois plus long et plus suave, répétant la cadence pour quelques coups supplémentaires afin de faire durer ce sommet aussi longtemps qu'il le pouvait, même si cela l'imposait à la gorge du plus jeune. Sa main le forcait à le prendre davantage pour ces quelques instants où il tentait de garder cette profondeur bien plus que le rythme rapide avant de tranquillement le relâcher et l'y caresser dans sa chevelure humide pour le remercier et le féliciter tout à la fois.*

~ Aahhhhh~~ .... ~ aahhh .... ~ aahh...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 0:44

~ Mmmn Oseki cette fois... ~ahh cette fois tu.. n'hésites plus.. ~aahh j'ai tellement envie que tu viennes.. ~ Oseki ~Oseki... mm? Ahh c'est... ~ d-d'accord... mmm...

* Terriblement enivré par ce qui se passait, Eiki prenait chaque vague du rythme avec l'impatience grandissante de recevoir toute l'apogée de son amant. Il le ressentait contre sa langue, et partout à l'intérieur, qui devenait de plus en plus sensible, le faisannt frissonner à chaque fois. Il se mit à gémir de plus en plus rapidement mais à chaque fois les sons s'étouffaient, et Eiki ne le réalisait pas, se concentrant tant sur ceux qu'Oseki émettaient qu'il tentait de raffermir sa poigne par pur plaisir à chaque fois qu'il l'entendait. Mais alors que le plus petit s'envoutait dans la vitesse vertigineuse à laquelle Oseki l'amenait a lui, lui permettant de le gouter de plus en plus dans cette montée vers un sommet d'allure foudroyante, il ne savait pas à quel point il cédait toutes les permissions à son amant dans cette position et cette pratique. Il donna tous ses efforts à aller le rejoindre pour le prendre autant qu'il le pouvait, mais dans la cadence effrénée, Oseki déclencha son orgasme en entrant dans un degré de profondeur qu'il n'avait jamais osé avant. C'Était un moment d'une intensité sans précédent. La chaleur l'envahissait tout entier, le dévorant d'une vague foudroyante, alors qu'il se savait à la fois adorer comment l'autre homme l'appela et prenait une voix d'un sensualité sans précédent pour lui souligner la force de son sommet. Eiki le recevait à un degré où il n'existait ni l'air ni même la capacité de faire quelconque caresse, et ce moment le plongeait dans une trance étourdissante, entremêlant la subjugation et la fierté. *

~ Mmmpphnnn.. ~nnnllcc! ~mmnn...

~ Si loin... ~ ahhh... Oseki... ~ ahh ~ ahhh c'est... tellement... ~ beaucoup...

* N'ayant jamais ressenti son seme se rendre aussi loin, la puissance de son apogée créa un claquement dans la gorge du plus jeune, qui était déjà à ce point sous l'effet qu'il ne fit qu'arquer la tête pour tenter d'accomoder toutes les preuves du plaisir qu'il lui offrait. Eiki prit quelques secondes avant de réussir à avaler docilement, lui-même beaucoup trop sous l'effet du plaisir et de la surprise, au dela de la difficulté, pour récolter le prix de sa victoire. Il le fit avec une satisfaction comblée qui était d'une addiction sans précédent, et il n'y avait pas de mots pour décrire combien il avait désirer obtenir ce degré d'extase chez Oseki. Ce ne fut que lorsque Oseki caressa ses cheveux fierement qu'il retrouva sa capacité d'inspirer, et entre ses lèvres qui le tenait toujours, il sourit avec tout autant de fierté. Retrouvant ses joues bien rouges, le petit lutta légèrement pour respirer, mais entreprit de profiter de cet instant à la fois scintillant et tendre, pour le nettoyer de tous ses plaisirs, espérant avoir été à la hauteur de ce que son seme désirait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 18:05

*Bien qu'il y avait toujours eu une particularité à comment cette pratique était faite entre eux deux, cette fois-ci c'était encore plus flagrant qu'Oseki ne cherchait pas de douces caresses de la langue de son uke contre lui. Il prenait possession de sa bouche comme étant son territoire, tout autant que l'autre endroit où il le prenait généralement, se permettant une profondeur et une vitesse qui le rappelait en tous points. Loin dans son subconscient, Oseki savait qu'il devait faire attention à son pauvre uke qui écopait de ce puissant sommet et subissait l'impact répété au fond de sa gorge, mais épris du tourbillon de l'extase, Oseki se laissa d'abord en profiter pleinement avant de se détendre tranquillement d'un peu partout. Et alors que finalement Eiki pouvait respirer à nouveau, Oseki lui témoignait de sa fierté de l'avoir pris ainsi de ce geste significatif qu'était de passer sa main à travers sa chevelure. Il lui laissa le luxe de le nettoyer ainsi de sa langue, parce que son uke avait l'air plutôt enjoué de le faire, caressant sa tête tout au long de ces instants après l'apogée. Sa respiration éétait encore bien haletante, et ses yeux rivés sur le plus petit qui était encore dans cette ravissante posture des plus dévergondées.

~ Aahhh... mmm.... aahh c'était... parfait...

*Oseki lui sourit fièrement, puis s'esquiva de ses lèvres à la fois pour le laisser respirer pleinement et parce que cette montée se terminait. Sa main descendit de sa chevelure à l'angle de sa machoire, ses doigts et sa paume couvrant une portion de son oreille et son pouce caressant légèrement la joue de l'autre homme.*

...je ne t'ai pas... aahh ... trop fait mal... ?

~ aahhh c'était vraimentn différent mmm~ ... je sais que ce n'est pas... exactement comme ça que c'est fait, généralement mais... c'était ce dont j'avais envie~ ... et tu as tout pris ~ tout...tolérer... aahh tu le voulais tellement toi aussi Eiki~ Te voir dans cette position... ton état~ mmmm si tu savais à quel point j'ai envie de faire de toi la victime la plus dépravée qui soit, Eiki~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 18:41

* Il fallait bien profiter de ces derniers instants de trance où Eiki était en effet aussi dépravé que Oseki le désirait, terminant son oeuvre avec une gourmandise qu'il n'oserait pas reconnaître plus tard. Il écoutait les commentaires de son seme avec fierté, ayant gardé les yeux fermés jusqu'à ce qu'il ressente toute la fin de la fermeté de ce moment, et en effet, devait laisser l'autre homme se sauver de lui. Il le sentit le quitter, alors qu'il se caressa dans la main qui le félicitait, replacant ses cheveux humides là où étaient tous dépeignés. Une fois libéré il toussota plusieurs fois, tentant de retrouver sa capacité normale à avaler et à respirer de cet endroit, rougissant de goûter tout ce qui restait encore entre ses lèvres. Oseki baissait une main jusqu'à sa mâchoire, et ce n'était qu'une fois ses doigts placés là que le plus jeune ressentit toute la tension dans ses muscles buccaux. C'était défintiivement une autre bonne facon de le faire penser à lui en permanence. La caresse contre sa joue était tendre, et il y avait plus de possessivité dans son geste qu'une réelle crainte de l'avoir blessé non? Il fit non doucement de la tête, avant de remonter une main plutôt chancelante jusqu'à son sourire pour en effacer la salive qui y restait, et avait glissé jusqu'à son cou. Ensuite, bien qu'il n'y avait plus de facon présentable de regarder Oseki dans cet état, il leva les yeux vers lui pour lui parler. On pouvait aisément lire sa timide satisfaction sur son visage, entre deux respirations plutôt essouflées. Il voulut lui répondre, mais alors sa voix sonna plutôt rauque et entrecoupée, avec une faible tonalité malgré l'effort et il en rougit davantage devant toute cette implication. *

Non non... nnm.. p-parfait ne? Je.. suis content =^^=

Ahh ma gorge brûle un peu Oseki.. mais... cela valait la peine, regardes tu.. dis que c'était parfait... si tu me laisses la chance... si.. ~ je le referrai.. comme ca. ~ Aahh quand tu me regardes ainsi... est-ce que tu vois à quel point j'ai aimé? .. l'état dans lequel cela me mets? ~ cet air que tu as... il me donne tellement chaud... ahh que suis-je entrain de penser..?

* Réalisant qu'autant qu'il avait été attiré par Oseki dans ce moment où il se mettait à nu et commencait à se toucher pour le plaisir de ses yeux, dans cette punition qui était a la fois une attaque de stimuli un peu trop puissants pour lui, il y avait aussi un côté irrésistible à l'air fier et satisfait de son seme qui fit légèrement frémir le plus petit. Il avait de la difficulté à retourner à ses pensées usuelles, clairement encore sous le charme de ce qui s'était produit. Mais n'Était-ce pas normal? Ainsi ils se fixaient mutuellement après avoir chacun osé beaucoup plus loin dans ce fantasme, et ils se forcaient à constater que cette folie s'était emparée d'eux de facon égale de part et d'autre. Les preuves de cette relation interdite, inscrites au corps de l'autre dans cette ambiance brûlante. Cela avait été beaucoup trop intense pour que le plus petit se calme immédiatement. Il espérait communiquer tout ce qu'il pouvait à Oseki, mais la voix restait pour plusieurs raisons maintenant, plus difficile à utiliser pour passer un message. *

~ Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 19:15

*Dans cet état de pure luxure, Oseki s'était épreigné de cette vision complètement obscène d'Eiki, le seul ayant le droit de le voir ainsi et de le mettre dans un tel état. Il n'y avait aucun mot pour expliquer autant son désir de le posséder, de l'avoir uniquement à lui, de lui faire tout ce qu'il voulait et de le voir apprécier. Alors qu'il le caressait à la fois affectueusement et possessivement, Oseki constatait le plaisir indescriptible de faire d'Eiki le récipiendaire de ses fantasmes et celui les exécutant pour lui. C'était pourquoi ses yeux vascillaient avec une lueur différente en observant la position d'Eiki, sa facon de se caresser contre sa main, la sueur et la salive le couvrant et comment il levait les yeux vers son seme avec son air satisfait. La voix de celui-ci sonnait si rauque qu'Oseki y répondit d'abord d'un petit sourire en coin, ne sachant expliquer le plaisir de savoir comment il avait agressé le corps de son uke avec ses méthodes plus rudes.*

~ aahh ... ~ Tu acceptes... mmmm mes approches plus directes... plus crues... ce besoin ... cette facon si ... animale de te vouloir, Eiki ~ 

~ Tu vois ce... les punitions ne sont ... hmmm tu l'as aimé ~ 

*Voyant l'air d'Eiki et surtout, entendant sa faible demande, Oseki n'avait pas besoin d'etnendre plus de mots pour le comprendre. Il posa brusquement ses deux mains sur le corps du plus petit et le souleva presque pour le pivoter sur le lit et l'avoir ainsi dos à lui plutôt que de face. Avec le pyjama bloquant ses genoux, il ne pouvait pas réellement perdre la position et bien qu'il risquait de tomber légèrement vers l'arrièere, Oseki vint s'y appuyer contre lui. D'une main ferme, il prit pleine possession de la masculinité de l'autre homme alors que de deux doigts humectés par sa propre salive venait faire d'Eiki son uke. Sans attendre, Oseki débuta un rythme combiné. D'abord il était un peu décallé, juste le temps de faire ses ajustements et d'écouter comment le corps du plus petit lui répondrait. Oseki n'hésita pas à se presser contre les cuisses de son uke, s'approchatn de lui au maximum tout en restant debout, malgré le léger tremblement dans ses jambes. *

~ Aahhh Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 19:47

~ Aaahhh! ~Mmnn ahhh~~ !!!

* Avait-ce été une demande, une supplication, une affirmation, Eiki ne le savait plus, mais Oseki lui répondait rapidement et venait combler tous les endroits de corps qui l'appelait désespérément. Le plus âgé avait peine à terminer sa phrase qu'il ne tenait en place et réagissait à ce que le plus jeune dégageait dans cet état créé de toutes pièces par lui. Le pivot, Eiki ne s'en rendit pas vraiment compte, tellement il convoitait que les mains de son seme le récompense d'avoir su être à la hauteur de sa ferveur. Il espérait tellement que son premier gémissement ressortit bien plus fortement qu'il ne l'aurait voulu, mais il n'y avait pas une once de retenue dans celui-ci, puisqu'il était envouté au point d'absolument ne rien pouvoir refuser. La tonalité de sa voix n'éait en rien comme d'habitude, mais peut-être qu'il plairait à Oseki de l'entendre gémir avec cette raucité en sachant que c'était son oeuvre de l'avoir ainsi modifiée. N'ayantpas obtenu la permisson de quitter le quatre pattes, Eiki tenta de le maintenir, ses mains affaiblies par leur effort précédent agrippant vivement la couverture alors qu'ainsi placé de dos à l'autre homme, il savait qu'il ne perdrait pas une seconde pour entrer en lui. Autant que celles d'Oseki, les cuisses d'Eiki tremblaient vivement et il rapprocha légèrement les genoux ensemble, eux qui étaient maintenus par l'élastique, pour tenter de maîtriser la saccade qui le prit, ressentant combien il était prêt, bien plus que la douleur. L'appui qu'Oseki fit contre lui calma les tremblement, mais ne fit que l'exciter davantage, et creuser le dos pour amener son bassin en contact avec a la fois son corps sa main, émettant une plainte des plus séduites. *

~ Mmnn.. ~ ahh Oseki... Oseki~ ...

~ Les punitions... les récompenses... ~ aimer tout ce que tu me fais... ~ te voir aimer ce qu arrive.. Oseki que me fais-tu... ~ j'ai choisi d'accepter.. de ne plus jamais reculer... ~ est-ce pouruqoi je ne peux m'arrêter? ~ est-ce pourquoi j'aime cela autant... Oseki mmm répond-moi.. que.. m'arrive-t-il?... ~ aaahhh

* L'esprit épars, Eiki pencha légèrement vers l'avant, tentant de rattraper sa respiration, frissonnant tellement aux sensaitons entre ses jambes qu'il ne savait plus s'il montait vers l'apogée ou s'il venait de l'atteindre. Ses cuisses et toute l'intimité qu'Oseki caressait trahissait combien il avait aimé ce qui s'était produit, et c'était aussi gênant d'y ressentir sa main qui le découvrait, que de le prononcer en mots. Et pourtant être ainsi exposé ne faisait que faire monter l'adrénaline qui reprenait possession de lui. A peine Oseki l'avait-il retrouvé qu'il devenait ferme et brûlant, défiant toutes les limites qu'il ne s'imposait plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 20:19

*Peu importait si Eiki l'avait demandé ou si c'était son propre désir, Oseki avait tout juste eu le temps de voir que le corps de son uke l'appelait et c'était la seule stimulation nécessaire pour chercher à le combler. Dès son premier toucher, Oseki entendait le fort gémissement de son uke et accéléra rapidement son rythme poue y répondre tel que celui-ci le désirait. Il n'avait pas la fermeté de le prendre pleinement pusique celui-ci venait de lui apporter un plaisir divin, mais Oseki ne retenait en rien son intensité face aux touchers qu'il effectuait sur et en Eiki. Celui-ci prenait si bien et si facilement ses deux doigts qu'Oseki se permit d'en ajouter, d'abord un troisième puis le quatrième, joignant les quatres doigts rapprochés dans une tentative d'imiter sa forme. Sa main à l'avant se resserra contre la masculinité du plus petit, lui démontrant aisément toute la ferveur l'habitant.*

~ aahhh ... ~ aahh ~Eiki...

Cet aspect vorace... Eiki... Eiki~ ... l'intensité de ce que tu me fais vivre ~ ... Réalises-tu... réalises-tu ~ 

*Ne sachant résister à la tentation qu'était son uke ainsi livré en pur abandon devant lui, Oseki se pencha légèrement vers lui et avec ses dents puis sa tête, fit son possible pour remonter le haut du pyjama de celui-ci. Il ne parvint qu'a libérer une parcelle de peau du bas de son dos, mais c'était assez pour qu'il puisse y poser sa langue et l'y caresser fermement de celle-ci. Ce n'était en rien une morsure ou un baiser, mais carrément une caresse possessive qu'il effectuait avec toute la force que sa langue lui permettait. Oseki respirait si rapidement contre l'autre homme qu'il ne savait plus si son bassin pousasit contre lui ou si c'était un effet de réponse à ses mains. Il n'écoutait que ses pulsions, et même s'il était lui-même venu fortement quelques instants plus tôt, prendre et caressser Eiki de la sorte était tout autant excitant, sinon plus encore, que de ressentir les sensations physiques sur son propre corps. Les imposer à son uke était assurément ce qui l'excitait le plus.*

~ Tout ce dont j'ai envie... je ferai ... ~tout... ahhh Eiki tu brûles ~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 21:08

~ Nnnnmmh aaah~ aah~ mmmmnn~ !

* Les gémissements s'échappaient des lèvres d'Eiki avant chacune de ses respirations, réagissant fortement à chaque geste que son seme faisait sur lui. Il n'y avait plus aucune tentative de contrôler le plaisir, celui-ci le dominait entièrement, sa réceptivité augmentant à chaque seconde, avide de la cadence de l'autre homme et de chaque caresse qu'il lui offrait. Ainsi Eiki ressentait son corps prendre la courbe qui rencontrerait le mieux les doigts de son partenaire, son dos se creusant de facon telle qu'il se présentait davantage à lui. Était-ce la réponse à ses va et vients ou bien sa propre demande, il n'en avait aucune idée, mais Oseki prenait cette exposition et en profitait pour entrer davantage de doigts, qu'il prenait en frissonnant de facon presque violente à chacun. Le dernier lui arracha un son plus sexuel encore que les autres, flanchant des coudes pour plier davantage vers le matelas. Ainsi penché ses halètements devenaient si rapides qu'il en parvenait à peine à avaler le gout d'Oseki, qui le hantait à chaque son qu'il lui offrait. *

~Aaahh autant... Oseki ~ mmnn aahhh je te sens partout... ~aah là... ~là mmmnn....

* En temps normal, Eiki aurait lutté contre ce qui lui arrivait, mais il faisait présentement tout l'inverse, révélant combien son corps s'était habitué aux méthodes plus rudes de son amant, commnet il réponait à sa vitesse et son rythme. Il n'essayait pas de retenir ses réactions, les frissons de ses cuisses, l'infime réponse de son bassin, qui déja tant prisonnier des doubles rythmes d'Oseki, avait une motion plus instinctive, pour subir les rythmes en même temps plutôt que les diriger. Il ne prédit pas comment l'autre homme allait aussi emporté par le plaisir que lui et ressentit le frôlement contre le bas de son dos, avant d'y reconnaître comment Oseki venait lui rappeler quelle portion de son corps il préférait à son tour. C'était cet endroit, si sensible et vulnérable, qu'il venait caresser de sa langue, et Eiki se cabra sous lui, roulant son bassin contre lui alors que ses genoux glissaient vers l'extérieur, ouvrant ainsi davantage l'espace vers son intimité, gémissant avec toute l'intensité du plaisir que ceci venait déclencher en lui. Sa peau couverte de frissons était déja humide de partout, et cet ajout venait la faire réagir a nouveau encore plus, au point où Oseki pourrait ressentir les sensations le traverser sous sa langue. Le plus âgé ne pourrait manquer à quel point Eiki aimait ce qui lui arrivait, tellement le devant de son corps réagissait à sa main, se livrant par saccades à l'adoration de sensations supérieures à tout ce qu'il connaissait. *

Aahhnnn~ ! Aahhnnnmm~ !

Aahh~ ce que tu fais... mmm ~ Oseki continues.. continues... ~ ahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 21:37

*Bien qu'il n'avait pas une petite main, Oseki savait que 4 doigts ainsi, ce n'était pas autant que sa propre masculinité alors il pouvait bien se le permettre sans problème. Il pouvait même se permettre un rythme aussi effrené, sachant que son uke en avait déja subi beaucoup en prenant la position, en le regardant, puis en le prenant dans sa bouche. Combien de temps serait-il capable de soutenir un plaisir aussi intense après de tels préliminaires? Souriant de manière purement dominé par le plaisir d'entendre son uke gémir si sexuellement à sa prise, Oseki profitait pleinement de comment il obtenait le spectacle qu'il désirait tant. A chaque fois qu'il avait couché avec Eiki, il avait recherché son abandon et de plus en plus, il repoussait les limites de l'acceptable. Cette fois, le plus petit se livrait à lui en ne sachant rien retenir et Oseki non plus, ne retenait rien. Il n'avait plus besoin de se justifier, d'être patient ou gentil, de chercher l'endroit le plus sensible chez son uke ou de le faire monter graduellement avec lui. Il pouvait lui imposer chaque caresse plus rude, chaque toucher plus perverti les uns que les autres. S'il avait empêché à Eiki le luxe de toucher ses cuisses alors qu'il était juste devant et prêt à le faire, Oseki lui se permettait de toucher l'endroit qu'il avait tout juste déterminé être celui qu'il préférait caresser de l'autre homme. La réaction du plus petit était si positive qu'Oseki lui laissa entendre un gémissement de plaisir en réponse, mais il était fort possible qu'a travers tout le bruit de leurs pratiques, le son ne trouve pas les oreilles d'Eiki. *

~ Mmnnnn ~ mmmnnn ....

*Passant sa langue contre le haut de la courbe des fesses de son uke, Oseki n'avait absolument aucune gêne à le décorer de sa salive de la sorte. Ses mains s'accéléraient et les caresses de sa langue étaient légèrement maladroites, mais il n'avait pas à suivre de trajectoire précise. Remontant un peu sous le chandail d'Eiki puis redescendant au centre jusqu'au début de ses fesses à nouveau, puis carrément au centre de sa fesse droite.*

~ Aahhhh j'ai tellement envie... ~ de te prendre de partout en même temps Eiki~  Mmmmm que tu te noies dans la culmination de toutes ces sensations ~ ....mmmm~ ta voix est encore si rauque, cassée par la profondeur à laquelle tu as été forcé de me prendre ~ aahh ...je veux connaître tous les secrets de ton corps Eiki~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 22:12

* Si la plus grande différence chez Oseki était qu'il cessait d'Écouter le corps du plus jeune pour écouter ses propres désirs et choisir exactement ce qu'il lui faisait subir, il savait parfaitement comment faire pour que cela lui soit d'un délice si sublime qu'il pouvait à peine le soutenir. Eiki tremblait visiblement de plus en plus, alors qu'il n'avait plus que connaissance que du degré de plaisir qui le prenait d'assault. Tout de lui s'adaptait à son seme, son bassin recherchant son contact, ses cuisses s'ouvrant pour l'accepter, mais se voyant limitées par le boxer et le bas de son dos lui procuant l'angle d'entrée le plus invitant pour tous les deux. Devant lui Eiki agrippa à deux mains la couverture, la tirant devant lui, le rythme le faisant perdre son appui a répétition tellement il devenait fort, et Oseki n'avait pas réellement besoin de sa contribution. Il lui donnait aussi intensément que le corps du petit uke était capable de le prendre. A chaque entrée, Eiki émettait maintenant un gémissement, chacun plus soufflé et sa voix se perdant à travers sa respiration effrenée. Il était si enivré, que les sensations supplémentaires causées par la langue d'Oseki le firent frémir et se tendre devant lui, resserrant des cuisses, à ses fesses, à tout son intérieur, contre ses doigts. C'était d'un plaisir qui conquérissait au dela de tous ses sens, qu'il remettait complètement aux mains de l'autre homme *

~ Oseki aaahh~! mmnnhh aahhhh~~ !! nnh~ ..nnh~ !

~aah c'est si différent... ce n'est pas aussi profond... mais ~ aaahh! ~ cet endroit... tu... mmmm... à chaque coup aaahh~ ! Oseki mmm ~ je.. encore.... ~ aah cette fois.. cette fois..... !

* Il n'y avait pas que la voix à la voix subjuguée et éteinte de Eiki, qui, résonnant dans la pièce leur rappelait constamment ce qui s,était produit avant, qui révélait l'état dans lequel il se trouvait. Les frissons qui foudroyaient son corps se multiplièrent et le fit se courber en extase plusieurs fois en montée vers une apogée sans précédent. Emporté par les sensations, il appela Oseki en atteignant un second pallier d'abandon parfait, lui remettant dans une vague incontrôlable, tous les droits sur son corps et sa perosnne, perdant presque la capacité d'émettre un son tellement il s'était écrié son nom avec les tonalités les plus intimes qu'il possédait. Il savoura les plus intenses plaisirs d'un haletement sexuel par la suite, apposant son visage conre le matelas en perdant toute maîtrise de sa posture, alors que les mains d'Oseki recevait toutes les preuves habilement gagnées de ce type d'orgasme différent et qui couronnait à la perfection, la débauche à laquelle celui-ci aspirait pour son uke. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 23:29

*Ni un ni l'autre ne portait attention à l'état du lit, ni à tout le reste que le plaisir ressenti à travers cette pratique purement dictée par leurs pulsions. Oseki courbait légèrement ses doigts à l'intérieur, dans une tentative inconsciente de chercher à s'agripper qui en fait lui permettait d'atteindre encore plus facilement cet endroit qui faisait frémir Eiki encore plus. Se perdant dans les rythmes et caresses qu'il affectuait sur son corps à entendre son uke gémir son nom de cette voix unique qu'il avait cette nuit, Oseki en sentit de forts martèlements dans son thorax à tenter de suivre la cadence qu'il avait instauré. Eiki se courbait sous lui en réponse au plaisir qui le prenait d'assault et sans réellement savoir s'il y parvenait ou non, Oseki accélérait autant que possible pour l'accompagner encore plus haut, aussi haut que ce lui serait possible d'atteindre.*

~ aahhh quelle force ~ quelle... aahh c'est plus long~ Mmmm Eiki~ ...vas-y donne-moi tout ~ ... ahh ~? Mmmm tu viens vraiment fort cette fois ~ Mmmm quelle quantité....

*Hypnotisé par la puissance de l'abandon de son uke et la quantité de preuves l'ayant couvert, Oseki haleta contre la peau humide de celui-ci quelques instants avant de doucement retirer ses mains de leurs emplacements et se poser sur les hanches du plus petit. Il le poussa légèrement vers le lit, le forcant ainsi à s'étendre sur le ventre et cette fois, lui retira le bas de son pyjama avant de venir s'étendre juste sur le côté, collé contre lui. Ses deux mains ne pouvaient pas vraiment caresser ni sa chevelure ni son visage, mais Oseki passa un bras a la fois tendre et possessif autour du haut du dos de son uke. Sa main se permit quand meme un petit mouvement visant a le féliciter de s'etre autant donné à lui et un sourire s'étampait sur son visage malgré ses lèvres ouvertes pour qu'il puisse continuer d'haleter rapidement.*

~Mmmmnnn quelle force ~ ... aahhh tu m'as tout donné Eiki~ ...

~ Aahhh wow c'est ... aahh... je ne t'avais jamais...entendu venir comme ça avant ~  
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 0:04

~ Nnnhh ahh.. ~ aah ~ mmmm....

* C'était en effet une apogée, longue et divine, différente de celles qu'Oseki lui faisait habituellement vivre. La sensation qu'on forcait son corps dans un état d'extase interdit jusqu'au point où toutes les tensions se libéraient encore et encore était une expérience sans précédent, presque effrayante tellement elle était puissante. Haletant contre le lit à chaque entrée qui ciblait là où toutes les étincelles recommencaient à répétition, Eiki ne se calma qu'après de très longues secondes, toute son intimité victime d'avoir ainsi traduit les meilleures sensations. Il ne restait plus qu'un délicieux scintillement, partout dans ses jambes affaiblies, et dans toutes les sphères humides dont Oseki avait profité. Il le sentit se retirer et voulut émettre une petite plainte mais n'avait plus la force de le faire, et docilement obéit à la poussée vers l'avant, déliant ainsi genoux et hanches meurtries par l'abandon dont il avait fait preuve. Alors que ses bras s'étalaient alentours de sa tête, dépourvus de toute énergie, il sentit que le plus âgé le libérait de l'étau qu'avait formé le boxer sur ses jambes et les replia légèmrent por le confort. Tout le lit sous lui était détrempé pour tant de raisons, et c'était à la fois frais et brûlant. *

.... ~ Oseki.. tu as... tu... c'était..

* L'état de bien-être et d'apaisement qui s'emparait de lui était d'une intensité qui accompagnait la force des orgasmes qu'il avait vécu, et Eiki eut peine à faire quelconque mouvement initialement. Il ressentit le bras qui se posa contre son dos, sa chaleur contrastait avec sa peau couverte de sueur et son chandail qui était tout croche et accollé à lui et ouvrit les yeux. Il posa un regard brillant et admiratif sur le plus âgé alors qu'il l'observait s'installer à ses côtés. Même si Eiki avait été le récipiendaire de ses caresses, Oseki le regardait avec la même fierté que plus tôt, et il n'était plus certain quelle portion lui valeur cet honneur. Il était autant fasciné qu'intimidé de lire cette expression de plaisir et de satisfaction sur son visage. Son esprit était tellement emporté dans la situation, qu'il ne réalisait pas tout de suite l'ampleur de ce qu'il venait de livrer et offrir à l'autre homme. En continuité avec la trance dans laquelle il se trouvait depuis le début de sa punition, il n'avait de l'attention que pour les gestes, les paroles et les visions que Oseki lui donnait. L'acceptation totale de tout ce qui lui arrivait nécessitait de bloquer plusieurs pensées dont la culpabilité et la honte de s'être retrouvé dans un tel état. Oseki pouvait lui demander de revenir à lui, ou le garder ainsi encore un peu, mais n'allait surement pas réaliser ce pouvoir ce soir là. Eiki souleva sa main de près de son visage, et chassa les mèches qui bloquaient sa vue de son seme, et l'avanca jusqu'à lui, jusqu'à son thorax, près de son épaule. A un millimètre près de sa peau, il s'arrêta et hésita, sa main ayant un petit tremblement.Il chercha l'approbation dans ses yeux, ressentant encore partout en lui, l'effet de ce qu'ils venaient tout juste de faire. *

~ Est-ce... que je peux.. te toucher.. juste.. un peu?

~ Oseki.. puis-je... te serrer moi aussi? ... l'envie est.. plus forte que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 0:31

*Après avoir libéré Eiki de ses tensions, Oseki venait de le libérer de son boxer et en entendant la question hésitante de son uke, il acquiesca et ainsi le libérait de la restriction de ne pas pouvoir le toucher. Il se doutait que le plus petit désirait passser sa main sur lui, l'entourer ou le serrer, et c'était aussi ce qu'il souhaitait. S'il aviat été importnat pour lui de rapidement mentionner à Eiki combien ce rapprochement lui avait plu, Oseki notait un début d'une tentative de la part de l'autre homme. Plus tôt, il li avait dit qu'il avait aimé et qu'il aimait à chaque fois, en réalité. Mais cette fois-ci, C'était réellement un exemple des nouveautés de leur relation et Oseki en avait clairement ressenti toute la différence. Était-ce la meme chose pour son uke? Son orgasme avait eu l'air a la fois fort et délicieux d'une toute autre saveur qu'a l'habitude.*

~ Oui tu peux...

*De sa main libre, Oseki incita celle d'Eiki qui hésitait à le toucher. Il ferma ensuite doucement les yeux avec une sensation de bien-être sans précédent et un sourire a la fois fier et satisfait, mais aussi profondément serein. N'aurait-il pas dû être complètement macho? Aurait-il dû s'éloigner et laisser Eki dans cet état? Ou simplement regarder comment son uke vivait l'après et la douce descente? Pourquoi se sentait-il aussi bien, après avoir fait toutes ces choses si terriblement dévergondées à un homme aussi innocent qu'Eiki? A la limite, il devrait se sentir mal d'avoir imposé autant de perversion, mais il en était bien loin. Sa main dans le dos de l'autre homme l'y caressa avec une tendresse dont il n'avait clairement pas fait preuve durant leurs rapprochements.*

Ta voix...est encore un peu croche... ahhh tu parles d'une façon de laisser transparaître ce que nous avons faits, ne ~ ? Eiki j'ai...beaucoup de questions pour toi. Mais elles iront à plus tard. Ce soir j'ai vraiment juste envie d'en profiter, de resesntir... de ressentir que nous sommes vraiment, finalement, sur la même longueur d'ondes.

~ ...alors c'était... ? ... Tu essayais de me dire... combien tu avais apprécié?

Ce timbre dans tes gémissements...ce n'était pas juste ta voix rauque. Sinon tu ne serais pas venu aussi fortement et... autant. Vas-tu...me le dire? Ou bien vas-tu choisir de l'écrire? Eiki~ ... te dépraver ainsi... te faire subir mes caresses les plus vives et instinctives... sais-tu à quel point c'est excitant ~ ? 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 1:03

* Un petit geste et la main d'Eiki pouvait se poser sur la peau de son amant, après aussi longtemps de restrictions. Il rougit du geste et n'osa pas beaucoup plus que simplement y poser toute sa paume pour débuter. Il sourit timidement, et adressa un regard de reconnaissance au plus grand avant de faire un dernier effort, et se repoussa contre le matelas pour franchir l'espace, qui était petit, mais présent entre sa tête et le torse d'Oseki. Il appuya son front et légèrement ses cheveux humides contre le centre de celui-ci, plutôt similairement à lorqu'ils étaient debout dans le cadre de porte de la salle de bains. Ainsi placé, il put se lover daavantage contre lui, laissant sa main glisser dans son dos pour compléter l'étreinte. Il gardait un certain degré de pudeur, car ses jambes, même si repliées, ne faisaient que frôler celles d'Oseki. Eiki referma les doigts juste sous son omoplate, s'agrippant avec douceur à lui pour ne pas cesser de l'enlacer. Était-ce le degré d'abandon dont il avait fait preuve qui lui donnait ce besoin vital de se rapprocher? Aujourd'hui, plus que jamais, la chaleur de son seme était apaisante et rassurante, et Eiki n'en était plus effrayé, pour ce qu'elle représentait. Il al recherchait et se l'appropriait avec permission. C'était admettre bien plus qu'aimer les perversions qu'Oseki lui faisait subir. *

Mmm ~oui...

Toi aussi tu as apprécié ne? Sinon... sinon je n'aurais pas le droit de te serrer.. sinon il n'y aurait aucune récompense... Oseki j'ai compris.. comme ca je sais ce que tu aimes... ~ ce que tu aimes vraiment fort... et tu me donnes une chance de racheter mes erreurs... je me sentais bien.. ~ j'aimais tellement.. tout ce que tu m'as fais ressentir... était-ce possible? c'est.. tu m'y fais repenser aahh ~

T-Tu.. as vu.. ce.. ce n'était pas pareil.. je.. ahh Oseki.. =^^=

* Intimidé par les détails de ce qui venait à lui comme intensité du moment partagé, Eiki rougit et se frotta doucement contre son torse, tentant d'y cacher toute la gêne qu'il ressentait. Il était couvert de l'évidence qu'il avait aimé.. non adoré cela. Oseki ne pouvait pas manquer cela, il le taquinait pour savoir, assurément. En plus, cela le forcait à parler avec cette voix anormalement teintée de plus tôt, et chaque mot prononcé lui rappelait combien il avait été excité par ce sommet délicieux, profondément offert par son amant. Mais autant qu'il trouvait difficile de parler pour plusieurs raisons, en fait Eiki n'Était pas certain lui-même de ce qui s'Était produit. Pouruqoi avait-ce été à ce point sublime et révélateur tout à la fois? Oseki ne lui expliquait pas clairement pourquoi il était venu à ce degré, et le petit était tellement parti dans le tourbillon de plaisir,qu'il n'avait pas tant compris la différence. Il en était juste encore plus gêné que d'habitude, mais ce n'Était surement rien à combien il le serait le lendemain (tout à l'heure). *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des marées hautes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des marées hautes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» Une nuit à l'hotel des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: