AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 21:53

W-wah? How can she be that sure? ... I mean I do believe it too, but from here it's hard to say, no? Still, she isn't my dad's friend for nothing. She knows him that's for sure, and this thing about him having power..mayeb she's still hallucinating something? Drunken people do say a lot of things too.

On n'est pas certains mais... faisons comme ci. De toute facon, nous ne savons pas où aller pour trouver un autre trésor. Et si nous sommes pres...si jamais ce n'est pas la fin, bombardons Kratos pour s'assurer qu'ils ne gagnent pas, ne? ^^'

Aiko: Aux pédales pour moi! Je te suis partout Capitaine Aqua! A la chopine YEAH !

*De trop belle humeur, Aiko redescendit en titubant pour aller pédaler. Elle marcha meme sur Michiru alors qu'en haut, Masahsi se mit à paniquer sur ce qu'l allait devoir faire. Il alla par contre aux voiles avec Arashi en espérant que malgré sa lenteur, sa force allait compenser. Il n'Avait vriament pas envie de retourner pédaler!! Il se rendit et prit les cordages de voiles, souriant rapidement a Arashi pour ne pas lui donner le choix d'accepter sa présence. *

J'espère que Flynn est encore sur le bateau alors ^^ ... hey, Asbel T_T I forgot about it, but our Arche isn't aboard!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 21:54

Hihihi =^^= ! Ahh.. Je savais... que tu y arriverais !! Mm? iiih!! Hihi !

* Ressentant l'élan qui prit Oseki, Eiki le sentit bouger contre lui et émit un petit cri de se faire lever de terre victorieusement ainsi comme s'il était le trophée gagné. Et puis il le levait avec joie et fierté, un bonheur qui se peignait partout sur son visage, et Eiki en était à la fois ému et épris à son tour. Il referma vivemen les bras alentours de lui, à ses épaules et à sa tête, faisant ainsi tomber son chapeau qui avait tenu le coup et le rattrapa d'une main de justesse avant qu'il ne tombe. A son tour il eut un petit rire, mais surtout de ressentir les mots du capitaine contre son ventre et combien cela chatouillait. C'Était bien un petit plaisir qu'il pouvait se permettre dans un temps pareil. Il rougit davantage, le vent de la victoire et de l'élan égayant toutes ses craintes pour ne laisser place qu'à l'euphorie de leur victoire. *

Oseki sais-tu à quel point j'adore te voir ainsi? Sais-tu? J'en profite un instant, un instant où tout ceci tu partages avec moi, personne ne pourra jamais m'enlever ce souvenir!

Tu as tout fait.. tu sais, je n'étais là... que pour l'observer =^^= ! Arigato.. d'être venu me chercher... et de m'avoir permis de t'accompagner Capt-mmphnn !

* Redescendu dans les bras d'Oseki, Eiki frissonnait toujours de l'épique victoire qu'ils célébraient tous ensemble et de la folie qui s'emparait de tous ceux à bord de la Révolte obscure. Ses yeux n'eurent que quelques secondes pour croiser le regard de l'autre homme que ses lèvres retrouvaient les siennes dans un baiser qu'aucun des deux ne voulait retenir. Eiki gémit vivement et resserra de toutes ses forces son étreinte alentours des épaules de son capitaine, le capturant contre ses levres, alors qu'il ouvrait les siennes pour l'appeler à lui. *

Yasunari: Et voila c'est solide!!! Quel fier bateau... nous y sommes mais j'hésite à poser le pied à terre! Quelle aventure!

* Observant un instant l'expression de bonheur d'avoir gagné des deux hommes, Yasunari ressentit une fébrilité de cette célébration méritée et une nostalgie face à arriver finalement à la fin. Il tourna la tête pour observer que le coucher de soleil arrivait bientôt, et même si cela avait très long, il arait poursuivi cette aventure encore longuement. Sojih attendit Ryoko et monta les trésors pour remettre les Normins à Jun et l'araignée à Yasunari. Ryoko avait eu le swordian, plus facile à transporter, et elle amenait la grosse peinture complétée maintenant et finalement. Sojih fut la premiere à débarquer, histoire de sécuriser cette desente et de pouvoir tendre la main à Ryoko. *

Sojih: C'était un nom parfait.

==============================

Haise: Arigato Capitaine! Je suis bien content que vous le pensiez! Vous aussi! Merci pour tout, j'ai appris toutes sortes de choses, ce fut une grande aventure ^_^

Jinei: J'suis pas très contente. On a perdu au capitaine minou.

Mineko: Tu parles, tu t'es juste manifestée à la fin pour pas que ton équipe initiale perde. Tsh.

* N'ayant pas grand chose de plus à dire à Tara, Mineko secoua les épaules. Elle n'avait pas apprécié que celle-ci se permette de pousser Tsubasa et leur empêcher un dernier coup de canon. Il ne restait que deux boulets anyways. *


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 22:14

What Arche isn't here?? That's right! I didn't notice, what happened? Capitaine, savez-vous où est Arche? Malik-san, vous le savez-vous?

Arashi: Le kraken l'a prise.

Harumi: Et elle n'est plus en jeu, ni elle ni Jiao. Allons les retrouver! Kohaku va donc pédaler.

Tamafune: Beurk okay...

* Arashi regarda Masashi et lui sourit aussi, c'était presque un réflexe. Il prenait les voiles machinalement et comme si c'était très facile, à l'inverse de comment les deux garcons avaient eu tellement de difficulté plus tot. Harumi ne redescendit pas pédaler et resta sur le pont, croisant les bras et songea qu'elle aurait aimé son perroquet à l'épaule. Elle voulait aller valide rla conclusion de cette bataille auprès de celui qu'elle estimait gagnant, et bien sur, comme c'était son équipe, c'Était nettement avantageux.Plusieurs pirates vivants de Aqua avaient encore des memres vivants sur le bateau d'Eizen alors ils gagnaient automatiquement les points aussi. *

Si Flynn est encore la ca veut die qu'n va avoir un point ne? Sugoi!!! C'est peut-être assurément lui qui va avoir le mystic arte de l'eau alors? Ahh I thought it would've suited you or me better but still, as long as we have it ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 22:15

*Il y avait toute la fébrilité de la victoire, et il y avait une perte de rationnalité dans ce que cela représentait. Oseki savait qu'Eiki était en train de lui parler, et ce n'était pas son genre de l'interrompre. Mais son mouvement et son désir de l'embrasser avait primé sur tous les autres stimuli autour. Il avait eu trop d'envie de le faire, et trop d'anticipation de célébrer cette victoire de cette façon. Ses bras serraient le plus petit plus fermement, comme si cela consolidait à la fois le baiser, la victoire et toute cette affection qu'ils ne savaient pas comment mieux s'exprimer. Comme Eiki ouvrait légèrement ses lèvres, Oseki se permit d'y entrer et d'Y faire son territoire. Il n'y était pas pour lui montrer qu'il possédait l'entiereté de sa bouche, mais bien pour lui faire ressentir que sa langue désirait caresser la sienne. Il cherchait à être près de lui, contre lui, avec lui et en lui. C'était une quête de fusion plus que de possession, cette fois, car cette victoire était leur accomplissement. C'était une magnifique preuve de ce qu'ils pouvaient parvenir à faire, ensemble, en utilisant chacun leurs forces à leur plein potentiel.*

Célébrons cette victoire ensemble, onegai. Eiki... mon matelot... mon pirate... mon bras-droit. Toi et moi... hmmmm ... Ressens-moi, Eiki. Ressens combien tu me manquais. Ressens combien je ne sais pas me passer de toi et... comment cette place est la tienne. Ne la quitte pas, cette place, Eiki.

*Les pirates accostaient et deescendaietn les trésors en osant un bref regard chacun sur la scène sur le pont. L'espace d'un instant, Ryoko eut une pensée pour si Ayane et elle avaient été dnas la meme équipe de pirate. C'était un peu drole d'imaginer une telle prise alors elle secoua la tête, ne voyant pas exactement ce qui se passait entre le Capitaine et son bras-droit. Bientôt, Ayane et elle par contre allaient découvrir leur invitation secrèete. Et Ryoko pourrait lui montrer fierement leur victoire de pirates! Elle avait hate de le lui dire, et de la retrouver, mais pas tant qu'elle n'aurait pas profiter d'un instant de victoire avec ses amis pirates. *

Jun: Tch. Les statues de Normin... hm. J'ai contribué aux trois portions, un peu quand meme. Arigato, Velvet. A chacun de nous un trésor, ne?

Ryoko: Hai..et le Capitaine il porte la pocketwatch, ne? ^^ Vraiment thématique ! ... ah... attends j'te tends mon bras droit ^^'

*Si Ryoko acceptait de se faire aider et sortait ainsi plus facilement du bateau, Jun et Yasunari suivaient. La jeune sourit d'abord a Sojih avec une grande fierté malgré la douleur, puis aux deux autres. En entendant Ryoko parler du Capitaine, Oseki se sentit interpelé et cela le fit redescendre doucement Eiki sur ses pieds. Il garda ses mains a sa taille un instant, et quitta très doucement ses lèvres en aposant son front contre celui du plus petit. Il n'avait pas envie de s'éloigner ou de le quitter, et craignait même de retirer ses mains ou ses yeux de sur lui. Le Capitaine replaca son jacket sur Eiki pour qu'il le couvre un peu plus, mais aussi pour qu'il le porte avec toute la fierté qui l'Habitait. Autant la fierté d'Oseki de voir son pirate-matelot le porter, que la fierté de celui-ci de le porter. Il garda son magnifique sourire alors que ses yeux croisèrent ceux d'Eiki et s'adressa a lui d'une voix douce, calme, et vraiment satisfaite. Il était rempli de ce sentiment d'accomplissement et ne pouvait que l'exprimer de partout.*

Célébrons cette victoire ensemble un peu, ne? Tu fais partie des nôtres, Jude. Mon bras-droit, un pirate clandestin, ne?

Comprends-tu tout ce que cela signifie, Eiki?


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 22:30

Oh... ... Bon, mais c'est pas grave, Arche avait déja le mystic arte du feu ^^' et Flynn nous assure le point. I mean I think water was a cool element for you, especially since you have your eyes on Sky for Magical Boys ^^'

But I dont have anything against Yasunari having it. If he's part of the winning pirate team, I think he really does deserve it. Although we're still here too so we weren't that far off either ^^' I wonder if there are teams who are fully eliminated from this? Would they be completely eliminated from OHU? Or does this thing work only in temples? They havenT' annoucuned the activity to be over yet so...are there places? Do we need to head back? Are they counting the treasures??

*Impatient de voir la sute et savoir ce qui en était, Masahsi regardait partout devant plutot que de vraiment bien faire les voiles. De toute facon, Arashi le faisait assez bien. Il oulait surtout éviter de pédaler...est-ce que Arashi s'en apercevrait s'il ne tirait pas? *

Ah! Je vois des gens sur le quai! Allons-y vite! J'ai hate ^^'

============================================

Tsubasa: Merci a toi, Mikleo. Raven et toi avez été les plus utiles matelots et vous nous avez permis de rester dans la compétition. Ne t'en fais pas Ange, n'oublie pas que Eizen c'Est ton équipe en dehors des pirates et matelots. Tu as été une excellente garde sur le bateau, tu as tout donné pour t'impliquer. Merci pour tous tes efforts.

*Apres avoir remercié les gabiers, Tsubasa marcha queqleus pas sur le pont pour se diriger vers Youko. Il n'en avait pas plus envie que cela, mais était capable de quelques mots à son égard. Apres tout, il n'aurait pas piloté comme elle l'avait fait et cela leur avait donné des chances bien plus nettes qu'avec son propre commandement. *

Tsubasa: Je suppose que vous ne voulez pas m'entendre, mais... vous nous avez permis de leur mener une chaude lutte en finale. J'admets que je n'étais pas certain si nous allions les couler ou non. Je ne vous aurais pas cru capable d'un tel acte, Grune.

Tara: J'ai rien à te dire de plus, Raine. T'es vivante alors t'as quand meme un peu gagné de quoi. Oublie pas, les éliminations ca peut arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 22:30

* L'adrénaline du moment étant plus forte que la raison, Eiki ignora tout le reste pour le baiser, se serrant contre Oseki comme il ne l'avait jamais fait auparavant. C'était a la fois un symbole et une célébration, et passait avant tout le reste. Tourments, autres personnes dans leurs vies, les yeux qui les observaient. L'envie avait été si puissante, qu'à nouveau le plus petit avait senti le plus âgé répondre à son appel. Et cette fois, Eiki répondait en retour à ses levres en recherchant leur contact passionnément et maladroitement en même temps. Il en oublia de respirer et se sentait aussi léger que l'élan qui l'avait ainsi soulevé, et fut bien abasourdi de retrouver le sol et son esprit quand Oseki le redéposa. *

Nmmh...? ...iiihhh Os.. Eiz.. Capitaine! Tout le monde regardait >_< !!!

* Percutant le capitaine de petits coups en rougissant comme une pivoine, Eiki émit une plainte et se cacha légèerement derriere lui pour éviter de croiser le regard des pirates. Puis, il accepta volontiers de se recacher dans le jacket le plus rapidement possible et le serra contre lui en reprenant l'usage de ses bras. Ainsi il rompait tout contact avec Oseki, mais se permit de continuer à le regarder, tout rouge, alors qu'il le replacait. Il observa combien il rayonnait, et son magnifique sourire. Il acquiesca doucement et savait qu'il ne voulait pas aller ailleurs que le suivre pour la célébration. *

H-Hai! Je viens =^^= ! ..Arigato... de me considérer des vôtres ! Allez... va avec tes pirates un peu! ..Ils se sont donnés corps.. et âme pour toi ^^ ! Je suis.. juste derriere... je te suis, ne t'en fais pas.

* Faisant un petit signe à Oseki de rejoindre les autres, Eiki se sentait soudainement un peu intimidé qu'il passe autant de temps avec lui alors que l'équipage avait tout fait. Il n'Avait été qu'un support moral et une sidequest dans cette aventure, alors ill fallait laisser la place à eux qui le méritaient, et ce n'Était pas que sur ce bateau. Il voyait dans toute la rayonnance du capitaine combien cela le comblait et alors il n'y avait pas de place pour ce qui l'angoissait lui. Il lui sourit en retour, et puis un peu encore sous l'Émotions, se tourna et tituba légèrement pour marcher quelques as vers le rebord. Il se permit un instant de regarder la Révolte obscure avec un pincement sa sa poitrine et y déposa sa main, espérant que celui-ci parte. Ce bateau était un symbole, et tout ce qu'il représentait dépassait largement le matériel qu'il était. *

Sojih: Vous ne l'aimez pas? C'était un trésor difficile à obtenir et vous avez contribué à toutes les portions, je pensais que vous l'auriez trouvé significatif. Je suis désolée.

Yasunari: J'imagine que les juges sont au même endroit que ce matin? Ahh j'ai hâte!


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 22:46

Ahh I wish I did have it indeed... well.. there's still next time ^^'

You don't have one either so I wont complain, but be sure the moment i get it, im gonna spam it all the time ^__^ ! Ahh I can't wait! And if the water one is as pretty as rainbow-colored hue from the mermaid crystal then I'll be jealouse forvever ^^'

Ils vont peut-être conter toute l'histoire ce soir! Ahh j'ai envie de tout entendre! Notre histoire aussi était épique! Et la capitaine pourra aussi dire tout ce qu'ils ont fait sur l'île aux pirates!

Harumi: Hahaha! Chaque chose en son temps mes pirates! Ce sera un grand plaisir que d'immortaliser ces souvenirs avec une bonne baignade, un buffet et une bonne biere!

Arashi: Alors Jade a gagné avec Eizen...

* Arashi marmonnait alors il donnait très peu d'attention à Masashi. Ryoku les dirigeaient fièrement vers le quai et Harumi profitait du vent sur son visage pour s'éveiller *

-------------------------

* Visiblement très content d'Avoir recu un compliment de la part du Capitaine, Haise se redressa et fit la révérance, d'aussi belle humeur que s'il avait été complètement victorieux. Jinei accepta la réalité en comprenant que finalmeent elle gagnait et était un peu perdue. Quant à Youko, elle fut surprise aussi de voir Tsubasa marcher dans sa direction. Elle eut un petit pas de recul, mais garda la tête droite pour l'Écouter. D'abord elle ne le regarda pas, puis elle tourna la tête et le détailla de ses yeux, comme si elle était incapable de concevoir un acte de gentillesse de sa part. C'était un peu la glace après la gifle, et malheureusement, c'était le genre d'hamecon auquel elle agrippait. *

Youko: Vos paroles m'ont secouée, j'en conviens. Vous aviez raison pour Eleanor-chan. Mais cela m'a également fait réfléchir, et j'ai voulu le faire. Mais pour Eizen-kun. Il aime être pourchassé, et l'engouement du danger. Il a été mit au défi et l'a remporté, et je crois qu'il sera ravi de savoir que nous avons tout donné. Moins que cela aurait été une insulte. Ce Mistral aura eu son honneur jusuq'à la fin du moins. Vos stratégies étaient solides, Capitaine Kratos, il s'en est fallu de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 22:48

*Entendant Eiki rouspéter que tous pouvaient voir et regarder, Oseki savait qu'il avait dépassé les bornes. Et en même temps, il savait qu'il avait bien fait. C'était ce qu'il désirait au plus profond de son être, avant même d'être capable de le formuler qu'il avait déjà agi. Et a voir comment Eiki agissait typiquement à lui-même, Oseki savait fort bien que même s'il lui en voulait, il était content. Il avait désiré ce baiser autant que lui et il était difficile pour le plus âgé de laisser son captif s'éloigner avec son jacket. Il y avait dans cet échange de regard et de sourires quelque chose de plus qui n'était pas dit, mais qui pouvait etre ressenti. Oseki finit par humecter ses lèvres avant de sourire à nouveau.*

*Il y avait un vent de fraicheur de ne plus etre aussi près l'un de l'autre et Oseki le ressentit aussi bien qu'Eiki. Acquiescant alors qu'Eiki lui disait ce qu'il savait par rapport à ses pirates, Oseki se sépara légèrement de l'autre homme à regret. Il prit une autre inspiration et regarda de part et autres son navire et son état. A ses yeux, il ne voyait pas un bateau détruit par le kraken ou par ses deux combats contre le Mistral. Il voyait un navire fier, des traces de combats et de réussites, toute l'implication de chacun et tout cela menait à la victoire actuelle. Marchant sur le pont, Oseki glissa sa main aux différents repères sur son chemin. Il s'arrêta un instant devant les escaliers menant à la cave et pensa à la cabine du Capitaine, puis se tourna furtivement pour vérifier qu'Eiki était là non loin. Il fit un petit sourire en coin en le voyant.*

Je n'oublierai jamais cette aventure. Cette aventure, et ce moment où j'ai instauré mes privilèges sur toi. J'ai toujours trouvé que tu avais un petit air de matelot dans tes pyjamas... je crois que je n'avias pas réalisé que je t'ai toujours bien aimé dans ces looks-là, Eiki. Petit, naif, innocent.

Crois-tu..qu'ils vont me trouver cinglé, si je demande de garder Révolte Obscure?

*Sachant fort bien qu'il demanderait à revenir por pouvoir donner à ce navire toute l'affection qu'elle méritait, Oseki poursuivit son chemin jusqu'au quai, où il voyait ses pirates qui attendaient sagement. Il les entendait déjà en très de se parler alors qu'il amorcait sa propre descente. Eiki avait eu l'air de prendre quelques temps pour profiter du paysage et de l'aspect maintenant paisible, et Oseki voulait lui laisser cette intimité. C'était le plus jeune qui l'avait envoyé a l'Avant en disant qu'il le rejoindrait, et meme s'il avait cherché a lui parler, Oseki le lui répeterait lorsqu'Eiki serait a ses côtés à nouveau. En voyant l'arrivée du Capitaine, les pirates se redressaient et se tenaient tous droits et fiers, malgré leurs costumes en mauvais état et leurs corps plutôt fatigués. Tous affichaient un sourire fier.. Oseki passa devant chacun, un après l'autre, souriant et remerciant leurs comportemtns. L'ironie était que son frère en faisait autant avec ses matelots.*

Jun: Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis content de constater que j'ai contribué aux trois portions. Et j'apprécie ton idée de nous partager à chacun un trésor, Velvet.

Mes pirates! Aaah ce que je suis fier de vous!! Vous avez braver les flots et tous les défis comme de réels champions, et c'est pourquoi vous méritez cette victoire. Du début a la fin, vous avez tout donné. Je n'ai pas de mots pour expliquer comment je suis heureux de partager ce moment avec vous... Vous méritez tous le point, la victoire, la fierté et ne laissez personne vous dire le contraire.


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 23:03

Sojih: Merci Capitaine ! C'est grâce à vous, vous savez. Moi je le sais et je l'ai ressenti. Vous m'avez sauvée, je suis vraiment fière d'être ici jusqu'à la fin avec vous.

* Passant premiere pour tendre la main à Oseki, Sojih lui offrit un sourire à la fois calme, fatigué et reconnaissant. Même si Oseki avait un bras-droit et un apprenti à bord, Sojih s'était sentie comme un membre de l'quipage loyal et indispensable tout le long et cela lui avait été ien rendu. Elle ne pouvait pas parfaitement expliquer pourquoi le sentiment d'appartenance était aussi grand, mais il était présent. De par leurs airs maganés à tous les deux, et tout ce qu'ils avaient vécu, Sojih serra la main du capitaine avec émotion. Yasunari eut envie de faire de même et attendit que Sojih eut terminé pour pouvoir s'avancer. Apres tout, tous respectaient la "premiere" pirate qu,était Velvet et comment celle-ci toute seule avait remonté Révolte obscure de ses abysses. Similairement à Oseki, elle ne croyait pas en l'abandon et l'Avait prouvé aujourd'hui. Yasunari était à la fois éprouvé, émerveillé et impressionné. Il avait vécu un tourbillon d'aventure et un mélange de valeurs et de lecons qu'il n'Était pas prêt à oublier. *

Quel respect, Oseki. Vois-tu combien ils sont contents d'avoir été près de toi? Je t'ai toujours possessivement gardé près de moi, en songeant que si j'étais le meilleur ami, d'une certaine facon, tu n'avais pas besoin d'autres amis. J'essayais d'être tous ces rôles pour toi à la fois, et tu me le redonnais bien. Tu m'as laissé prendre cette place dans ta vie sans condition, et maintenant, tellement d'années plus tard, tu éclos enfin, et moi je dois me retirer, alors que même si je fais partie de ta vie, tu n'as plus uniquement besoin de moi. Tu te fais allié des Liaisons, et tu souriais avec Korin comme tu le fais avec moi. Tu as trouvé une relation, et l'énergie de diriger toute une équipe. Tu me remercies d'avoir été près de toi, mais je suis l'excuse derrière laquelle tu te caches quand tu ne te fais pas confiance. Mais regarde Oseki, lorsque tu brilles, c'est tellement contagieux!

* Montant lentement sur le quai, Eiki regarda le capitaine rejoindre ses pirates et c'Était la bonne chose à ffaire. Celui-ci les félicitaient et cela smblait augmenter leur excitation, leur fébrilité. Il repensa à comment lui-même se sentait quand Oseki le félcitait. Pourquoi aimait-il cela autant? Serrant le jacket contre lui, il s'y sentait bien, même s'il éprouvait des sentiments partagés face aux félicitations, a la main que cela évoquait, et à ce qu'il avait appris à bord. Il resta derrière les pirates, et lorsqu'il eut une pensée pour Oseki qui voulait ramener son bateau, il fit un sourire en coin en imaginant le bateau dans la cour, au beau milieu du jardin. Toutefois penser à la maison était un sujet délicat, actuellement. Chassant la pensée, il demeura souriant, mais ne dit aucune parole, et se permit un regard vers la fin du quai. Il fallait y aller, pour pouvoir annoncer la finale à tous ceux en mer. *


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 23:04

Well.. I mean we still dont know the requisites to obtain the water mystic arte...mayeb it was finding one treasure? I mean, directly finidng it. Maybe it was something else!

I kinda wish I had it, too. I mean, I'm eager to get one ^^' and I'm not so sure we'll be as excited to try and get the shadow one... but still. I guess I'd feel better if it was you and me that had to wait until the end to get ours ^^' so I'm kinda okay iwht Yasunari getting this one. He did play the weird game on board of the train too, maybe that counts as well?

Aah oui! On va se baigner! On mange, et on... ehmmm non pas plus d'alcool pour vous >.> Vous etes tous déja faits!

Aiko: Waaahhhh ... ah non c'était pas un crocodile, c'était juste Ratatosk ^^'

*Les pirates d'Aqua reprenaient la mer doucement, lentement mais un peu plus vite que la fois précédente. Arashi était slowpoke aux voiles mais les tenaient, alors ca aidait grandement!*

--------------------------------------------

*Évidemment, Tsubasa n'allait pas etre assez désagréable pour ne pas donner a Youko les compliments qui lui étaient dû. Toutefois il n'était pas juste gentil pour le principe ou pour bien paraitre. C'était juste dans l'ordre de ses valeurs. Ce fut aussi poruquoi il eut un petit rire lorsqu,elle tenta de le complimenter. Il secoua doucement la tête.*

Tsubsa: Vous savez aussi bien que moi que ces stratégies ne viennent pas de moi, Grune. Ce sont toutes les stratégies de Jude, je n'ai fait que les appliquer suite à son absence.

*Songeant que sa propre tentative de se montrer mature et de faire la morale avait été utilisé ensuite contre lui, de sortes que Youko l'avait appliqué pour Oseki, Tsubasa ne saviat pas comment se sentir. Était-elle futée ou traitait-elle Oseki comme un jeune? Une portion de lui était amusé, et l'autre était dérangé. Il pencha la te^te sur le côté un instant, puis lui tourna brusquement le dos et partit en direction opposée. Il restait quand meme quelques metres a franchir pour arriver au quai a leur tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 23:26

Harumi: Mes beaux pirates en petit maillot pour leur capitaine, voila une facon de bien finir la soirée! Ahh je meure de faim! Et je suis comblée par cette aventure! Ah ces OHU sont vraiment des activités de qualité!

Arashi: Elle était un bon capitaine, c'est vrai.

Merci Capitaine Aqua ^^ ! Ce fut vraiment amusant! Je pense que je vais m'en souvenir toute ma vie!

Being a captain... at first I thought I'd be one and I was really surprised to see this lady here, but she was both strong and calm, and unexectedly positive no matter the outcomes. Even if we went all over the place, got lost, or failed at missions, she never lost time or patience and made most of it. How could we all be so poor at this activity and still get so close to victory? Im impressed somehow =^_^= !

Tamafune: Arrk est-ce qu'il respir encore? on dirait qu'il est mort -_-

==========================

* Regardant Tsubasa s'en aller, Youko savait bien qu'il disait ceci pour tenter de la narguer, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. A l'inverse de ce qu'il semblait penser, Youko n'avait aucun complexe face à son cousin. Elle n'approuvait pas de son attitude, et désirait protéger Oseki. Elle était bien consciente qu'il avait été utile initialement, mais ce qu'elle avait voulu souligner, c'était la ressource d'énergie cachée, et le fait de préserver ses munitions en cas de réelle bataille et d'avoir une réserve pour la finale. De plus, Tsubasa avait su se lever pour mener cette course, alors elle avait tenté de complimenter à son tour, mais les deux érpouvaient bien de la difficulté à le faire juste assez et en même temps, ne pas s'en donner la nausée. Elle se deandait s'il irait conduire ou s'il pédalerait à nouveau et attendit ce qu'il dirait pour ne pas récolter d'autres foudres. *

Haise: Oh j'ai hâte d'entendre toutes les aventures des autres D-Teks! Je trouve dommage pour Destiny's kiss, ils n'avaient pas beaucoup de membres ailleurs pour conter toutes leurs aventures! Et j'ai hate aussi de voir comment va Raven, il doit être bien décu d'avoir raté la finale.

Jinei: Y portes-tu encore le slip? Moé itou j'veux r'voir ca!

Mineko: C'est l'heure de rentrer Kratos. J'ai bien hâte de prendre une douche, je crois que la journée fut assez longue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMar 11 Fév - 23:35

*En exprimant sa fierté de l'équipage et de tous leurs accomplissements, Oseki observa comment Sojih s'avanca d'un pas pour lui tendre la main et lui rendait la pareille de le remercier. Un peu surpris, il accepta d'abord la poignée de main qu'il tendit avec tout le respect donné et reçu. Il posa son regard dans celui de Sojih et garda sa main dans la sienne le temps de lui répondre.*

Velvet, Révolte Obscure et tous ses pirates auraient été perdus sans toi. Tu nous as tous retrouvés et nous avons pu repartir à neuf ensemble. Merci, Velvet. Et... n'oublie pas que j'ai déjà connu les douleurs que tu as traversé. Je crois que notre aventure sur l'île nous a un peu rapprochés, en quelques sortes.

Ryoko: Capitaine, c'était un honneur d'etre une pirate avec toi et merci d'm'avoir laissé faire ma mission risquée pour la demie-peinture... ^^'

*Apres avoir donné toute son attention à Sojih, Oseki avait poursuivi son chemin et évidemment aupres de celle-ci, il trouvait la jeune Hikaru. Il lui fit un beau sourire et en arrivant pour lui serrer la main tout autant que Sojih, Oseki s'arreta et regarda les écorchures présentes sur le costume de Jude et sur la peau de la jeune en dessous. Il fronca les sourcils un instant, car il n'avait pas eu l'occasion de voir qu'elle était blessée avant. Ainsi, il ne lui serra pas la main mais resta devant elle tout de même.*

Ah, ... Eleanor. Oui je vois que tu n'es pas indemne... une fois la remise des trésors, tu te rendras a l'infirmerie. Ta bravoure nous a valu de pouvoir se sauver avec la victoire plus rapidement et.. en toute franchise, je ne sais pas si nous y serions arrivés sinon. Merci pour ta dévotion et bravo pour cette réussite.

... je suis content de donner a tous mes pirates leur moment de gloire et les remercier pour leurs gestes et leurs dévotions... j'étais content de les avoir dans mon équipage, chacun d'eux. J'irai aussi remercier mon apprenti. Sa perte est une grave erreur. Mais... Eiki, es-tu resté à bord? Ahh... je te vois! Je vais féliciter mes pirates et nous signerons la victoire officielle. Ensuite... tu seras là, n'est-ce pas? J'aimerias faire un tour de Révolte Obscure a nouveau, avec toi.

*Ne pouvant savoir exactement ce a quoi Eiki pensait en le regardant féliciter les pirates de son équipage, Oseki savait qu'il lui était plutôt nouveau de se permettre des rapprochements avec d'autres gens. Eiki avait toujours eu ses deux amis de Trimâles, Tsubasa et Torii, et ceux-ci occupaient une bonne portion du temps d'Eiki. Après tout, c'était eux ses premiers amis, et Oseki s'était imposé comme étant son meilleur ami, et venait réclamer de plus en plus ed temps unique avec lui. Rapidement, l'attachment s'était fait mutuellement et Tsubasa et Torii n'avaient pas eu le choix de l'accepter ainsi. Mais il était vrai que tranquillement, Oseki s'ouvrait à avoir d'autres amis et de nouvelles occasions de réussites dans différents domaines. C'était surement des conséquences d'accepter le divorce et de tourner la page, mais aussi en queque sorte, de débuter une nouvelle vie lorsque Eik était revenu parmi eux. C'était là qu'il avait commencé à changer, apres tout. Mieux dans sa peau, plus remarqués par tous, plus charmant, plus heureux, plus vivant.La présence d'Eiki à ses côtés changeait absolument tout de ses perspectives, et cette relation avec lui venait à dépasser le spectre de la simple amitié. Oseki termina de parler a Ryoko, puis se placa nouvellemnet devant Yasunari, tendant la main a celui-ci avec un sourire tout aussi fier que devant les deux demoiselles.*


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 22:31

* Sojih était particulierement touchée de comment le capitaine se permettait de lui dire qu'il la comprenait et qu'ils s'étaient rapprochées. Le sentiment d'appartenance était bien fort, et jamais Sojih ne s,était sentie ainsi, surtout auprès des plus âgés. Elle le dirait bien à Masashi, mais celui-ci l'Évitait au maximum maintenant alors elle ne pourrait vraiment le partager avec quelqun. Alors que Oseki continuait son chemin devant Ryoko, Eiki observa de plus loin comment celle-ci remerciait Oseki mais lui aussi lui souriait et lui était plus affectueux. Il se serra dans le jacket en pensant que celle-ci revêtait son costume et que lui aussi, avait légèrement interagit avec elle aujourd'hui. Elle lui faisait penser à Youko et aux filles de celles-ci, mais au moins ils avaient eu une conversation agréable ensemble. *

J'espère que ta victoire te permettera de mieux affronter ton père, Ryoko-chan. J'espère que vous pourrez discuter et réparer ce qui vous distance. Il m'est ironique de penser que vous gagnez tous avec cette demie-peinture... ce trésor que j'avais été cherché dans l'Épave du capitaine. Un peu comme si ce trésor était le mien, me permettant une réelle part dans votre collection. Je suis content.

Yasunari: Capitaine, quelle aventure! Vous nous en avez montré et impressionnés plus d'une fois! Ce fut un grand plaisir d'être à bord avec vous, et je regrette de ne pouvoir vous accompagner sur la mer à nouveau ^^'

* Prenant la main d'Oseki et la serrant avec effusion, Yasunari se faisait admiratif et respectueux. C'était évident que le caitaine avait gagné le respect du Dream Catcher et celui-ci sentait toute l'importance de lui démontrer. Il se sentait grandi et maturé de cette épopée, et cela laissait une grande impression sur lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 22:32

Aiko: Oh, oui oui il respire encore... il est toujours comme ça quand il a trop bu ^^'

Haha ^^' ok on pourrait bien se mettre en maillot et aller se baigner, en guise de remerciement pour tes bons services de capitaine, Aqua ^^'

I just hope they all dont drink more..geez they're super drunk already! Ryo has a point though, of course Harumi is a good leader. She's been very good at any leadership position because she knows how to push through and doesnt stop when there's a mistake. I'm glad I was a pirate, even though it really felt like being a baby pirate ^^'

J'ai hate de voir les autres et d'entendre tous leurs histoires! Je suis certain que ca va etre vraiment trippant comme épisode à regarder ^-^!

========================================

*Bien que Tsubasa n'aviat pas voulu narguer Youko en tant que tel, il avait surtout voulu lui faire comprendre qu'il ne prendrait pas un compliment qui ne lui était pas destiné. Toutefois, celle-ci avait voulu parler de d'autres stratégies dont celui-ci ne se doutait meme pas. S'avancant vers le gouvernail, cette fois Tsubasa fit un petit signe à Youko de lui laisser ce poste de pilote. Il n'allait pas l'inviter à pédaler, car la distance était courte, mais il préférait etre celui au gouvernail pour cela.*

Tsubasa: Ne t'en fais pas Mikleo, nous entendrons les aventures des autres joueurs que ceux de notre équipe, simplement. Ou bien nous attendrons l'épisode. Oui Raine, je suis d'accord. En arrivant a l'hotel, je compte bien prendre une douche et peut-etre marcher sur la plage en soirée.

Tara: Ca par exemple, Raven qui portait mon costume, c'était vraiment priceless! Ca va passer a la télé c'est certain ^^'

*Le Mistral ainsi planait sur l'eau lentement en direction des quais, sans aucune presse maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 22:43

Ca va surement faire quelques épisodes en fait, ne? Un pour chaque équipe! Ah non, vaut mieux tout en même temps?

Arashi: Ca va dépendre combien de bouts sont intéressants.

C'est vrai! Pas toutes les sections sont épiques mais je suis sur que la plupart le sont ^^

I wonder how many other sailors and pirates are still standing. Like are we a lot? or less than the others? How close were we to truly winning? Were we the ones with the most epic stunts?

Harumi: J'espère revoir ce bout où j'ai attrapé la fesse de Laphicet.

===================

Haise: Il va être content si son courage et sa dévotion sont montrés au grand écran! Oh je vois déjà les paparazzis me questionner sur lui ^_^

Mineko: J'espere qu'ils ne planifient pas nous faire danser après tout ceci. Ce serait de la cruauté.

Jinei: Moé j'veux ben danser! mais d'main ca s'rait mieux!

* Mineko regarda Jinei en froncant les sourcils. Bon les JJ faisaient toujours l'entrianement et elle aussi, mais ils avaient assez donné, non? Youko ne rouspéta pas, laissant le gouvernail à Tsubasa et s'éclipsa pour aller pédaler en fait, juste très légèrement, repensant à la course, et pensant à toutes ces fois où Oseki avait ocmplimenté et insulté sa conduite toute à la fois. Elle repensa à comment celle-ci était devenue dangereuse à cause de lui, et comment ils avaient été délinquents maintes fois dans la voiture. Celui-ci lui devait encore des vitres teintées. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 22:49

*La génération du milieu avait chacun des interactions avec les plus âgés, mais peu avaient des attachements importants. Aujourdh'ui, Oseki et Sojih avaient créé un lien à travers leurs expériences du jour oui, mais en explorant une fausse histoire rappelant des expéreicnes passées similaires. Il était content d'avoir pu exprimer sa gratitude envers Sojih, et aussi lui montrer que même s'il avait été interrompre ce qui avait été le dernier rapprochement entre elle et son fils, Oseki appréciait Sojih. Il y avait aussi un certain attachement avec Ryoko, meme si elle était la fille de Tsubasa, mais celui-ci était bien plus indirect. Actuellement, ce qui le dérangeait surtout était le fait qu'elle portait le costume de Jude.. en plus de l'avoir partiellement troué. Passant ensuite à Yasunari, l'échange de respect se faisait et Oseki lui serra la main avec toute sa fierté.*

Je suis content de t'avoir eu à bord, Flynn. Tu as été utile à chaque occasion et tu n'as jamais eu peur de t'impliquer peu importe l'activité.

Je suis aussi content de te savoir un bon ami de mon fils. Je préfère qu'il garde son côté compétitif contre toi et qu'il cesse de vouloir dépasser son propre amoureux.

Jun: ... hm. Tu as fait du bon travail pour mériter ton titre de Capitaine. Tout le monde le sait et te l'a dit, ne? Ca m'a fait plaisir d'etre avec toi, ca m'a juste un peu rappelé le bon vieux temps, ne? En plus j'en ai appris sur toi.

Tu en as quoi? ... Je crois que c'était correct ainsi. J'apprécie que tu te sois impliqué. J'ai vu qeu tu avais encore du sang de pirate ^^'

*Apres avoir échangé avec chacun des pirates et serré leur mains, Oseki leur sourit à tous une dernière fois avant de s'avancer devant Eiki qui attendait derrière. Ryoko et Sojih commencaient à avancer pour se diriger vers les juges et Yasunari et Jun suivaient, lentemnet. Les quatre attendaient un peu de voir que le Capitaine et son bras-droit passeraient devant, et Oseki faisait justement signe à celui-ci de le suivre, un doux sourire au visage. Il était détendu et ne perdait pas son éclat victorieux.*

J'aimerais ... non. Tu vas m'accompagner jusqu'aux juges pour officialiser notre victoire.Je veux que tu sois là...et à ma droite.

Je refuse d'y aller sans toi. Tu es mon bras-droit oui, et aussi un membre de mon équipage. Le reste a peut-etre été choisi par les juges, mais toi tu n'étais pas avec moi alors..je suis venu rectifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 23:04

Moi..? Mais.. non non! C'est votre équipe... Eizen.. je n'ai pas ma place là voyons...!!

* D'abord surpris, Eiki secoua les deux mains devant lui, réticent à se faire donner une place d'honneur qu'il ne penser ni mériter ni être acceptable, surtout pas dans le contexte de l'équipe de pirates qui étaient tous là et avaient tous travaillés si fort. De plus cette place à ses côtés était très formelle et le suivre le long du quai à ses côtés, pire, au devant des pirates qui les avaient vus s'embrasser!! c'était un peu trop pour lui. Toutefois Eiki croisa le regard doux et éclatant qu'Oseki lui faisait, et celui-ci agrémentait son signe d'une demande. Enfin... une demande qui se transformait plutôt en ordre et le plus petit se sentit rougir et dans l'incapaité à refuser. Il regarda alentours, puis le reste des pirates, et hésita visiblement embarassé de cette attention. Yasunari les regarda faire et eut un petit rire. Il continua le chemin avec les autres pirates et fit un sourire en coin. *

Yasunari: Je trouve plus que normal que le bras droit du capitaine se trouve à sa droite pour la remise de ce prix.

Sojih: Il n'aura pas le point, mais c'est normal qu'il vienne avec nous.

Oseki que fais-tu donc devant tous tes dévoués pirates? Moi j'ai juste... j'ai juste.....et... et tu m'as embrassé, comme si cette victoire nous appartenais à tous les deux! J'en avais envie moi aussi... Je voulais que tu gagnes. Je le voulais de tout mon coeur! Mais c'est ta victoire, votre victoire.. et pas la mienne... pourtant je... je me rejouis de pouvoir en partager une toute petite partie!! =^^=

Ahh c'est... gênant, Capitaine =^^=

* Hésitant un dernier instant, Eiki franchit les quelques pas qui le reliait d'Oseki et prit place timidement à ses côtés tel que celui-ci le désirait ,et ainsi put le suivre jusqu'au devant des pirates, pour se rendre jusqu'aux juges qui les attendaient impatiemment sur le grand quai, comme au départ. Cette fois Noriko et aucun homme n'était présent. Chinatsu était toujours sur son trône, Chika semblait tenir un checklist et les autres se préparaient pour l'accueil. Bien sur le fait qu'ils ne se pressaient pas était un murmure commun. *

Chinatsu: psst... regardez ca! Ahhh j'Adore <3 Quelle démarche! Le capitaine, son bras droit et les pirates!!!


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 23:04

Les autrse épisodes jusqu'a date étaient quand meme vraimetn bien sur ce qui était montré et ce qui ne l'était pas...

Like, my troubles in the forest temple weren't shown. Or how they made the accident of Ryo and the other guy look like something both dramatic and epic. I still think Hisano-kun didn'T get enough screen time to show how awesome he was to his lover. With the 100% in passion, maybe they'll give him appropriate time? I dont know. He doesnt have a show face, but he acts it well, no? We'll see with this one. He was one of my dad's pirate if I recall correctly...

La fesse de Laphicet?!? Aaah Aqua! C'était lui ton favoris??

Or was she doing that because it's Eiki ? ... hey wait. Laphicet wasn't Eiki. Oh! It was this guy! Hisano! Ha! Hahaha! Poor him I wonder what he did to deserve it ^^'''

=====================================================

Tara: Yep, il est pas gêné ce gars-là. Les papara... ¬¬ et alors, tu vas leur répondre quoi?

Tsubasa: Non certainement pas. Dezel-sensei ne ferait pas une telle planification. Ce serait trop risqué de nous blesser et personne ne serait propice à l'enseignemnet. Ce serait un manque de respect de leur art.

*Sur le pont, tous les autres étaient présents et faisaient tranquillement avancer le bateau vers le quai. Tsubasa ne s'intéressait pas vraiment a Youko maintenant et tentait de ne pas repenser à comment il avait été a deux doigts de gagner, s'il avait pu accepter ce vol.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 23:12

Harumi: Il était dans le chemin! Je pensais que c'était ton pere, mais non c'était ce petit là! Il avait juste un petit legging! Ca a tout déchiré alors que je tentais de l'agripper!

Errr... Aqua-san >_>

Arashi: Ludger... Ludger le metteur en scène. Qui tu penses mériterait d'être plus montré et qui l'a trop été, point de vue télévision et cotes d'écoutes, crois-tu?

* Se tournant vers MAsashi, Arashi parla lentement et lui fit un sourire calme. Celui-ci venait de dire que les épisodes étaient vraiment bien dans leurs sélections de scènes. Bien sur il ne dirait pas que c'Était lui qui le faisait, mais il en profita pour lui poser la question, lui qui attirait l'oeil partout où il allait. *

=========================

Haise: Mais qu'il était un fier matelot, courageux, dévoué et un fidèle ami! J'admire comment il était prêt à porter ce costume pour nous faire gagner! Il aurait fait de grands sacrifices pour nous! C'était le meilleur matelot ^_^ !

Jinei: Le meilleur paquet oui.

Mineko: Oh je vois bien que tu affectionnes particulièrement ce sensei de danse, mais je doute qu'il choisisse l'horaire. Lui et sa partenaire ont l'air d'être des deux pions sur un géant échéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyMer 12 Fév - 23:23

*Meme s'il s'était attendu a ce que Eiki refuse d'etre ainsi mis d'emblée à l'avant et aussi important que ses pirates, Oseki savait aussi que le plus jeune l'écouterait. Il l'écouterait parce quil avait reformulé sa demande en ordre, et pourtant Oseki se doutait que même sans cela, il l'écouterait parce qu'il voudrait lui faire plaisir. D'une certaine facon, il allait ainsi forcer Eiki à commettre une action que surement il ne commettrait pas... mais cela faisait partie des avantages et du plaisir d'avoir une quantité de pouvoir sur lui. Oseki attendit sagement que son bras-droit accepte et le rejoigne, puis une fois à sa hauteur, il marcha avec lui devant les pirates. Ils étaient tous deux par deux et aucun ne s'opposait à la présence d'Eiki. Tous savaient qu'il n'était pas un des leurs directement, mais ses contributions avaient certainement aidés la victoire.*

Jun: Il a dit au capitaine où trouver les trésors sur le bateau de Kratos, et il a meme donné son costume pour la mission.

Ryoko: Oh ^^' Arigato encore , Jude-san!

C'est gênant ? Qu'est-ce qui est gênant, marcher a mes côtés? Cette victoire nous appartient.

Il y a quelque chose avec marcher ce long quai jusqu'a retrouver les juges... mais Eiki c'est ici ta place. Elle a toujours été ici ta place, Je crois qu'avant tu ne réalisais pas à quel point cette place t'amène près de moi. C'est celle que tu as toujours eu pour moi, avec moi. Je ne veux pas la voir changer. Je ne veux pas que tu t'éloignes de moi... au contraire, j'ai toujours voulu que tu t'approches encore plus. J'ai besoin de toi, Eiki. Je refuse de vivre une vie où tu n'occuperas pas cette place auprès de moi.

*Les juges attendaient et devant l'enthousiasme de Chinatsu, Hoshino secoua doucement la tête. Kaede semblait taquiner Rosanjin, puis fit un signe de la main aux pirates de s'avancer. Aucune autre équipe n'était sur les quais et c,était tant mieux pour les pirates car leur temps était certainement ralenti!*

Hoshino: Un magnifique cortège ^^ Tu l'avais senti dès le départ, ne Reala-chan?

Kaede: Pirates de l'équipage Eizen, bienvenue.

Juges... nous apportons 5 trésors différents pour vous. Nous vous les présenterons, mais aimerions les garder en guise de souvenir, si vous nous le permettez?


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyDim 16 Fév - 13:20

Ahhh Aqua >.< ! Le pauvre ! A quel point tu as tiré pour déchirer son legging >.< !!

*Un peu scandalisé à l'idée que ce pauvre Hisano s'était fait agressé de la sorte, MAsashi se promettait d'aller s'excuser a celui-ci pour une manoeuvre aussi douteuse sur lui! A une vitesse lente, le bateau Aquamarine se promenait en mer à nouveau mais Arashi questoinnait son acolyte des voiles, meme si celui-ci ne faisait pas grand chose. Croyant qque l'autre homme parlait tel le saoulon qu'il était, Masashi n'y voyait que du feu et ne comprit pas que les choix de scènes revenaient à celui-ci.*

Ah? Bien c'est vrai que le couple du 100% se méritent des minutes de télé de plus... tout le monde doit se demander qui ils sont et d'ou ils sortent, c'est très intéressant pour le public. En plus, le plus âgé des deux a gagné le prix du meilleur acteur au Countdown cette année, alors il y aura encore plus de gens qui voudront les voir. Et... si c'était moi qui choisissait les scènes à mettre etn e pas mettre, je mettrais moins de Vicious ce coup-ci, pour donner l'impressoin qu'ils reviennent en force pour le prochian temple, celui du Shadow. Mais ca c'est moi. Oh et je mettrais plus de Geeks en mer aussi, ils ont du être bons ^^'

=======================================

Tsubasa: ... je te l'accorde. Je crois que cela me dérange partiellement tout de même. S'il est libre, j'aimerias bien lui échanger quelques mots à ce sujet.

Tara: En tout cas Mikleo tu sais bien l'amadouer, notre Raven. Il est tout fin avec toi! Je pense qu'il t'admire à son tour ^^' Est-ce qu'on va se parker au quai ou ...?

Tsubasa: Attendons de voir si leur victoire est réelle ou s'ils nous ont juste piégé pour une course.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyDim 16 Fév - 13:23

Chika: Je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire, cela favorise la récupération. Reala?

Chinatsu: Ahhh! prenez tout! Prenez tout! Voyons voir préciséement. Un swordian, un symboel d'un épique combat, les deux moitiés d'une même peinture réunie aaahh! Nous n'aurions pas pu manigancer cela mieux! Ils l'ont séparés eux-mêmes entre les deux équipages.. pour finalement servir d'affrontement final entre les deux équipes! Wow!

Rosanjin: Elle s'emporte mais ce fut une chaude bataille finale. Je suis très soulagé de te voir en un morceau, Eleanor ^^

* Alors que Chika notait quelques petites choses sur son calepin, surtout pour assurer la véracité de la victoire mais aussi que les points soient bien distribués, Rosanjin observait surtout Ryoko, mais il observa aussi Sojih dans le but de voir si elles étaient blessées après toutes les mésaventures et était impressionné de voir la fierté et le courage ainsi peint sur leurs visages fatigués. Chinatsu elle, faisait les cent pas devant le cortège, et gesticulait beaucoup. Elle sÉ,loigna, puis revint vers le capitaine et son bras-droit. *

Chinatsu: Oui elle s'est battue pour la cause! Ramener la moitié de Jude à bord pour combler celle de Eizen! Dévouée comme on les aime! Ensuite... trois Normins bien assemblés, et pour finir, la dernière mais non la moindre, la pocketwatch du Capitaine Seifer! Oooh je dois admettre avoir adoré ton intérêt cher Capitaine, pour toute l'histoire que j'ai créé derriere cette aventure ^~ !

Sojih: Elle a créé l'histoire..?

Yasunari: Revus un à la fois ainsi, et j'en ai des frissons à penser à tout e que nous avons fait pour avoirces trésors! Ahh je ne pense pas m'être déjà senti aussi excité avant! =^_^=

Rosanjin: Il est possible qu'être un pirate sur les mers éveille des instincts de plusieurs générations arrière, mais il est aussi clair que cela bouillait dans le sang de plusieurs d'entre vous. Enfin.. vous tous ici, réunis, les six!

* Laissant les juges parler et s'émerveiller devant l'épique équipe qui ressentait toute la fébrilité de cet accomplissement, et encore cette adrénaline dans leurs veines, Eiki préférait leur donner son attention quelques peu que penser à la suite, et se laisasit un peu embarquer dans cette folie de joie d'Avoir réussi, d'avoir éveillé le marin et le pirate qui sommeillait en eux. Lui aussi l'avait senti dans son intérieur. Le désir d'aventure, le désir de découvrir, d'être utile à bord, d'apprendre stratégies et techniques pour conduire le navire. Il les avaient tous ressentis, même s'ils n'avaient pu être utiles, même si, une fois à bord de la Révolte obscure, il avait été nettement moins utile que sur le Mistral, il ressentait une certaine déception de ne pas avoir la chance d'y retourner et continuer ce chapitre fantastique sur les eaux de ce OHU. Il croisa ses bras derriere lui, tout en maintenant le jacket bien fermé sur lui. *

Le plaisir d'être sur les mers, de goûter à l'aventure, de découvrir de nouveaux horizons... Plusieurs fois j'ai oublié tout ce qui me tourmentait par pur bonheur de naviguer, de partir à la chasse aux trésors, d'être utile dans la bataille! Oui, je pense que je partage avec vous toute l'Excitation de cette inoubliable activité!!


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyDim 16 Fév - 13:34

Arashi: Hmm intéressant. Oui... je pense être d'accord avec toi.

Tamafune: Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un peu chiant pour mon équipe. Diminuons aussi le temps d'écran des Dream Catchers tiens! On les voit tout le temps, ca tappe sur les nerfs!

Harumi: Haha! Mais on se tanne pas de les voir! Moi je pense que le temps d'écran revient... Aux Capitaines! le public doit voir pourquoi on a été choisis comme étant les leaders de ces bateaux!

Tout ce qui est épique doit être là! C'est une question de mérite! Il faut se forcer ^^ !

* Bien sur, seul l'avis de Masashi en tant que réel meteur en scène faisait du sens, mais tout le monde répondait, ce qui rendait la conversation un peu corsée à bord. Ryoku voulait entendre son aoureux, car il respectait ses choix, mais tenait à souligner devant Arashi qu,il prenait au sérieux les activités, et savait que s'il ne se démarquait pas, il ne méritait pas d'être à la télévision. *

=============================

Haise: Raven est un tres bon ami! Il est très gentil avec moi depuis le début! Je suis très content qu'il aime ma musique, mais surtout que nous avons pu devenir plus proches lui et moi ^_^

Jinei: On les voit là-bas. J'pense qu'y jasent. Eille mais vous savez quoi? Ya comme dla tite musique qui vient d'loin pis r'gardez donc la plage!!

Mineko: Ma foi c'est bondé de monde! On dirait un immense party partout! Y avait-il vraiment autant de gens hier lors de la représentation?! Cet hotel est ouvert au public?

Jinei: Des deux pis des cantines, pis du monde dans l'eau! Moé j'ai hâte d'y aller!

Haise: C'est peut-être aussi une célébration avec tous ceux qui otn été éliminés?

Mineko: Je doute qu'ils désirent célébrer lur échec.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyDim 16 Fév - 13:49

*Les juges semblaient s'emporter chacun à leur façon et Oseki les regarda tournoyer autour d'eux. Chika était la plus sérieuse bien sur, et aussi celle dont Oseki redoutait les commentaires, bons comme mauvais. Il aviat peut-être débuté sur une mauvaise note la veille, mais ne désirait pas y rester pour autant. Toutefois, il ne ferait pas exprès pour faire plaisir à cette juge en particulier. Elle acceptait sa demande et le Capitaine acquiesca doucement en guise de remerciement. La principale intéressée était dans tous ses états et chauqe pirate en était un peu émerveillé à vra dire. Il y avait mention de blessures potentielles et il y avait mention de cette histoire sur l'ile de la pocketwatch qui attiraient différentes oreilles. Ryoko fit un petit sourire à Rosanjin, sachant quand meme que c'était le professeur de son père et secoua un peu la tête.*

Ryoko: Ah c'est ... ^^' un morceau mais... j'vais quand meme aller a l'infirmerie après, promis. J'suis pas encore sur d'etre vraiment TOUT en un morceau ^^'

Kaede: Laphicet et Yuri ne devraient pas être trop loin de là non plus. Le compte est bon, tu peux y aller... as-tu besoin qu'on t'escorte? Je vais appeler la sécurité.

Ryoko: Aaah non non c'est beau ^^' marcher ca va. C'est bon je vois l'endroit ^^' m-merci!

*Bien qu'elle était fière et ne voulait rien manquer des célébrations qui auraient lieu ici, Ryoko gardait l'oeil ouvert à l'endroit où elle allait devoir aller ensuite. Oseki et Jun observaient Chinatsu qui gesticulait beaucoup et Oseki fit de grands yeux devant la révélation (pas si surprenante mais bon) que Chinatsu avait écrit l'histoire découverte sur l'île...ou a travers celles-ci. Jun eut un petit rire malgré lui à la connotation indirecte de Rosanjin, se rappelant malgré lui comment son capitaine et lui-même avaient souvent joués aux pirates par le passé.*

Jun: Oui en effet je dirais qu'il y avait quelqeu chose...de très instinctif à être un pirate ^^'

C'était... oui, c'était une histoire très prenante, Reala-san. Votre activité était très bien montée, je crois m'y être laissé emporter un peu trop, mais vous me voyez ravi de savoir que cela vous a enchanté.

Hoshino: Ce qui était amusant, c'est que vous avez tous compris l'histoire de différentes facons...et pourtant vous l'avez réussi ^^' Le compte est bon, je vais lancer le message que l'activité est terminée. Félicitations, Pirates de Révolte Obscure! Vous avez gagné la bataille navale ^~

*Si la principale interaction actuelle était avec les juges, il n'en était pas moins que c'était la preuve et la concrétisation officielle de leur victoire. Oseki regarda à nouveau ses pirates avec fierté, puis après les avoir regardé un à un, il apporta son regard sur Eiki tout aussi fièrement. Du point de vue du plus petit, il était vrai qu'il avait été nettement plus utile a bord du Mistral et s'y était montré même indispensable. C'était ironiquement toujours ainsi avec Tsubasa. Ils travaillaient ensemble et parvenaient à de meilleurs résultats que chacun seul. Ils travaillaient ensemble, mais seuls. Alors qu'avec Oseki et à bord de Révolte Obscure, c'était bien plus sa présence et son support qui étaient recherchés. Un peu comme lorsqu'ils jouaient à des jeux, Oseki aimait avoir le input de Eiki, leurs efforts étant conjointement dans le même but. Ensemble pour réussir la meme chose, plutot que chacun avec leurs habiletés propres en réussir deux. L'impulsivité légendaire d'Oseki et les réflexions plus calculées d'Eiki avaient été les éléments clefs leur permettant de se sauver avec la victoire dans la course finale contre Kratos. *


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyDim 16 Fév - 14:04

Non, vous ne comprenez pas. Ce n'est pas personnel du tout, c'est une qeustion de marketing. Il faut savoir bien mettre de l'avant ooi... oui c'est sur qu'il faut mériter son temps de télévision, voyons. Comme les séquences de maintenant, pour nous, sont complètement inutiles. Lorsqu'ils vont montrer cette course finale des deux bateaux en bataille, par exemple, il devrait y avoir juste une courte séquence de nous qui regardons ce qui se passe avec intérêt. Ca montre qu'on est captivés, et surtout, que l'action qui se passe est le centre de l'attention. Ca permet aux spectateurs de se sentir dans l'action, comme nous qui voyons cela directement de nos yeux. CE sont des questions de perspectives ^^'

Je pense que ce Arashi m'a posé la question à moi de maniere plus spécifique justement à cause de mon avis professionnel sur la question. Je ne vais pas blindly répondre de mettre plus de nous. Il faut mettre ceux qui sont bons oui, mias il faut rendre le tout le plus captivant possible pour le public. Et plus le public se sent impliqué, plus il apprécie. Il faut aussi savoir doser cette sensation d'appartenance, c'est très important! C'est aussi la force des 4 Capitaines, je crois. Ou enfin, surement la plus grande difficulté de Tsubasa.Il sait diriger, mais sait-il faire sentir cette appartenance?

*Meme is chacun avait son avis sur ce qui devait ou ne devait pas etre télévisé, Masashi n'avait pas répondu pour se faire des amis ou des ennemis. C'était strictement professionnel et nullement personnel.*

============================================

Tsubasa: La musique? ... ah oui en effet il y a plein de gens aussi... Que signifie le son de cette cloche? ... Oui, surement qu'ils ont officiellement gagné. Retournons au quai, alors.

Tara: Yeeeah! Mes amis pirates ont gagné ^^

Tsubasa: Peut-être que les gens présents sont simplement les spectateurs VIPs qui étaient présents lors du dernier temple? Il y avait des gens dans l'auditoire, la veille.

Tara: Des feux et des cantines, c'est exactement ce qu'il faut. Et des maillots pour attirer l'oeil ^~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: