Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beach Party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko

Messages : 695
Date d'inscription : 04/10/2017

Beach Party - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 23:29

Tsubomi: Aaahh zut >.> ! M-mais merci Mikleo!!! Merci pour les photos et pour ton temps =^-^= !! Aaahh on est vraiment chanceuses !!!

*Ne ouvant pas voir ceci comme étant négatif, les deux filles des Geeks se devaient de rester motivées et se dire qu'Elels en avaient obtenues des photos shonen-ai. Du tres beau Bromance. Se rapprochatn de Keisani pour comparer les photos en comprenant qu'elles n'aviaent plus de tmeps avec le beau chanteur, Tsubomi étati de bonne humeur malgré tout. Yasahiro leur fit un signe timide de la main et resta derrière avec ses partnaires geeks, un peu de rougeur aux joues.*

Yasahiro: ... quelle prestance quand même =^^=

Akio: Yeaahh ^-^! Très excitant en effet! hehehe! Je suis sur qeu tu vas regarder ca avec attention toi aussi, ne Sorey?

Haaa ^^''' on ne peut rien vous cacher on dirait. Je vais absolumetn aller regarder! En fait, j'étais supposé m'installer avec une bière avec Malik-san mais.. je ne sais pas il est où. Vous.. aussi?

Akio; Mais oui nous aussi! Voyons Sorey .. pourquoi on ne regardera pas ce spectacle, ne? ^-^! Mais Mikleo ne prendra surement pas de bière... hmmm vin blanc? Je ne sais pas, as-tu le droit à des consommations pendant que nous sommes à la télévsion?

Quoi, il se prend pour qui ce gars-là tout d'un coup? Il est son ami ok. Son partenaire de danse, ok. Il pose meme avec lui ca va. Mais là... Il pense uq'il est devenu son meilleur chum et et tou ca? C'est avec moi qu'il est et-

Akio: Tu veux bien aller nous chercher ça, Sorey?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise

Messages : 781
Date d'inscription : 28/08/2017

Beach Party - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 23:44

Ahh oui nous avons pris du vin rouge durant le souper. Un blanc serait bien. Ou quelque chose d'un peu exotique, puisque nous sommes en vacances, ne?

* Bien que c'Était un peu dilué par le plaisir de ces photos, Haise avait été un peu dérangé par le fait que Tetsuya tienne à ce point à aller regarder les filles en bikini alors il avait soupé avec Akio et comptait bien regarder le spectacle avec lui. Il acquiesca à sa demande et puis pointa le chemin éclairé qui faisait le tour des piscines pour se rendre jusqu'au quai 2 ou il y avait la piscine spéciale. S'ils se rendaient un peu avant, auraient-ils une place VIP ? *

Passons par ici! Nous pourrons voir toute la beauté du resort, ne? ^^

Keisani: Aaaawww tellement! C'est un prince! un roi! Et tous les hommes doivent se battre pour lui, oui!

* S'approchant de Tetsuya, Keisani le regarda avec un sourire en coin. Oui, il fallait qu'il s'enrage et se battre contre Akio pour le bel homme qu'Était Haise. Elle voyait plein d'image ou tous ces beaux hommes s'arrachaient le linge de Haise. Le pauvre Yasahiro avait les restes. Elle ne voulait toujours pas aller se changer, mais elles n'Allaient pas avoir le choix. Yasahiro allait les obliger, non? Pour les points, pour l'Équipe! *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko

Messages : 695
Date d'inscription : 04/10/2017

Beach Party - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 0:04

Akio: Oui exact, j'ai pensé aussi que ce serait plus rafraichissant pour terminer la soirée. Rien de trop fort, évidemment.

*Lancant un regard un peu suffisant à Tetsuya, Akio profitait de son status (inventé?) d'ami spécial bromance avec le chanteur. Il n'était pas si fou que ca, et au-dela de juste apprécier Haise, il était son partenaire dans l'Activité et dans la danse. Ce gars-là avait beau être son aprtenaire dans les D-Teks et son employé, ce n'était pas avec lui que Haise allait passer tout son temps. Haise lui-même l'Avait dit qu'il voulait être avec lui. Tetsuya n'en revenait pas que Akio lui donnait des ordres similairement à Haise, et celui-ci le laissait bien faire justement. Il voulut émettre un certian grognement, mais Keisani le rattrapait et le questionnait encore. Tetsuya secoua la tête ne remettant son t-shirt par la suite.*

Ok ok, je vais aller vous chercher un verre de blanc chacun. Mais avnat je vous escorte jusqu'au quai 2.

Quoi encore Keisani >.< ? Je t'ai donné du yaoi, et vous avez même eu quelques photo shonen de Haise. Tu ne trouves pas qu'on a essayé donner ce soir? A toi d'aler donner. Tu fais tout pour les cacher, masi ce soir je veux les voir gigoter dans un maillot trop petit pour toi. Hehe. Ma vengeance!

Yasahiro: Les filles! On peut aller voir pour se placer, ok, mais vous allez enfiler vos maillots après! On compte sur vous parmi les geeks! C'est très important!!

Tsubomi: Oui oui ... on va le faire c'est juste... Wow c'est beau par ici!! Il nous faudra une belle photo de pirates sous le pamier avec la petite lumière dans le bas ici...oh oui! Ou sont Asbel et Ludger??
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise

Messages : 781
Date d'inscription : 28/08/2017

Beach Party - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 0:20

Keisani: Je pense qu'ils sont entrain de manger la-bas ! On a peut-e^tre le temps avant d'aller se changer!! Mais hey Rita... c'est qui la gang dans la zone avec la musique huppée?

* Keisani attirait tsubomi, puis Yasahiro aussi à donner son attention sur la gang d'Européens. Qui téaient-ils? Il y avait deux juges là-dedans, qui ne passaient pas inapercus, habillés en Reala et Chat. La pirate Alice était encore dans l'eau à Flirter le pirate Malik qui décantait son alcool pile à l'heure pour la bataille, et on ne voyait pas le matelot Dezel ou la matelot Milla. Haise chercha Natsuki du regard pour voir si elle était partie se changer. Ils n'avaient qu'une seule fille pour avoir des points boni dans cette activité. Avec Akio, Haise discuta du fait que Myst-eeries était désavantagé. Les Children avaient malheureusement peu de chances malgré le nombre de filles parce qu'elles étaient petites. Le Sparkle Squad semblait l'Équipe favorite avec deux filles plus tough. Il ne fallait pas sous estimer les Liaisons DAngereuses non plus. *

- > La suite dans la boue ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beach Party - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: