AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ready or Not

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:50

* Il y avait cet instant où le plus jeune accompagnait le plus âgé dans son sommet puissant et dont il avait l'impression de palper le délice, tellement cela semblait divin, et résonnait dans toutes ses veines. Il était couronné d'un baiser essouflé, tendre et passionné, et Eiki le recherchait avidemment, répondant à l'ouverture qui s'Était créée, et à la fois, à l'entrée vorace et délicate qu'Oseki faisait dans sa bouche. Il gémit de plus belle, et encore plus lorsqu'il le saisit à deux mains, se sentant emporté avec lui. Comment se faisait-il qu'il se sentait aussi connecté à lui à cet instant précis? Y avaitil même une limite entre ce q'ils ressentaient? Eiki savait que son coeur battait aussi rapidement que celui de son seme, et que son plaisir équivalait au sien, et c'était à la fois d'un réconfort et d'un émerveillement qui était plus précieux que tout. Il frémit dans le baiser, ses bras se refermant sur l'autre homme encore plus si c'était possible, et il réalisait qu'il le faisait, car il voulait absolument le tenir le plus pres de luiqu'il pouvait. La sensation de sa peau brûlante, glissant sur la sienne était addictive, et Eiki ressentait à quel point il aimait cela. Et puis l'air commenca à manquer, et Oseki se sépara de lui quelques secondes, juste le moment pour que le uke puisse admirer son seme en haut de lui. A travers son souffle effréné, et incapable de prononcer une seule parole, il chercha son regard, et lui offrit un sourire à la fois parfaitement fier, et parfaitement timide aussi. *

~ Aah Oseki... je ne t'ai jamais entendu comme ca... ~ et je ne t'ai jamais senti comme cela... ~ Oseki tu es tellement beau ce matin... Non... ~ tu es plus que cela.. ~ juste te regarder et je...

* L'esprit d'Eiki n'eut que quelques secondes pour encoder la profonde attirance qu'il ressentait envers l'autre homme à l'instant ou celui-ci terminait de venir, inspirait au dessus de lui, le serrait tendrement, et descendait sur son corps pour le caresser à nouveau. Pour toutes les fois où physiquement il le sentait, cette fois c'était absolument tout de ses pensées et de son être qui réagissait, séduit et excité par la vision qu'il était, par cet air irrésistible qu'il prenait une fois qu'il l'avait pris, fait sien, et en était récompensé d'un puissant orgasme. C'était cet homme, dont il connaissait le charme, mais qui avait longuement été un beau meilleur ami, dans cet état qu'ils partageaient, qui venait le toucher sans qu'il ne s'y attende, lui causant de violemment s'arquer dans le lit en rencontrant à la fois ses doigts et le baiser à nouveau. Cette fois Eiki était véritablement conquis, et pressa son bassin vers le haut et vers la main de son seme, frissonnant le long de ses cuisses humides, adorant comment celui-ci l'entourait complètement, et que d'un seul mouvement, lui créait mille délices. Il gémit avec désir, ouvrant davantage les lèvres pour l'inviter à lui ravir se derniers sens à l'intérieur de lui, multipliant les sons teintés de sexualité directement dans cette manoeuvre de splus intimes. Oseki ne manquerait pas l'effet causé au corps de son uke, et comment celui-ci était tendu, et excité à un point près de craquer, même s'il montait encore. Il le lui témoignait personnellement de sa masculinité, mais également de l'étreinte ferme et abandonnée qu'il remontait dans son dos, le serrant comme il ne l'avait jamais serré.*

~ Mmmmmnnnnnhh ! ~ Mmnnaahh.. mmnaahh~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:27

*Oseki avait tant à communiquer à Eiki, et plus les semaines avaient passées et les mois... et tout de leur communication se faisait ainsi. DE plus en plus fréquemment, ils s'Emportaient dans cette luxure et Oseki avait l'impression de toujours pousser plus loin pour tenter de montrer son degré d'affection, de désir, et d'impatience face à ce qu'il espérait qu'Eiki ressente pour lui. Pourquoi était-il aussi pressé? Et en meme temps, il n'avait pas été attentif. Hier, Eiki lui avait montré a quel point il était craintif de le voir s'approcher de quelqu'un d'autre. Il avait voulu marquer Oseki et le plus âgé y avait songé toute la nuit, content d'Avoir trouvé une manière qui leur serait propre, de ressentir et provoquer cet attachement aussi profond et vif qu'il était. Les bras du plus jeune jsutement le tenaient avec une force qu'Oseki ne lui connaissait pas, et il s'y sentait bien. Cette fois-ci, c'était lui qui avait l'impression de ressentir l'encouragemnet de son uke et cela le fit sourire à travers le baiser. Eiki se donnait entièrement à lui ç travers ses gémissements, ses postures, ses baisers, et comment il solidifiat sa poigne sur son seme. Pour Oseki, toutes ces réactions étaient des réponses à combien il appréciait ce qui arrivait, combien il y tenait, et combien il désirait être près de son seme. *

~ Mmmnnn! ~mmmnn ~ mmmhhhh

~ Eiki... je t'ai toujours touché à ma façon... sans même porter attention à si c'étati comme ça que tu aimais le mieux... J'étais désespéré, il fallait que tu aimes ça. Il fallait que tu aimes ça plus qu'avec Tsubasa...Mais... ~mmmmmnnn ~aimes-tu ma technique? ...suis-je trop rough? Trop vite?... J'ai une garnde main... Moi j'aime ça ferme et rapide, tu le sais, c'est comme ça que je te prends~ ... Mais toi tu es bien plus petit et... mmnnn~ mmnnnn~  ... es-tu sensible à l'extrémité? Eiki...~ je vais enregistrer tes réponses à mes touchers. Je veux que tu aimes... parce que c'est ce que tuaimes. Pas parce que c'est ce que moi j'Aime te faire... et ensuite... je ferai ce que tu aimes de la manière que moi j'aime.

*Caressant la masculinité de l'autre homme en gardant une main plus douce, Oseki étudiait les réactions d'Eiki à ce type de rapprochement. Il avait pris l'habitude d'entrer en lui et de se servir de ces caresses juste comme préparations, mais peut-être était-ce temps de leur donner plus d'attention. Une fois a l'extrémité, il pressa avec son pouce et y caressa le haut du bout de son doigt avec une certaine fermeté. Puis, il redescendit sa main plus rapidement et fit quelques va et vient avec une plus grande vitesse avant de reprendre une poigne plus ferme autour de l'intimité de son uke. Deja, à son tour il se dressait tout près de lui et il était à parier qu'Eiki le ressentirait. Sa main contre lui s'accéléra et même s'il disait vuoloir l'étudier, c'était chose difficile à faire quand il aimait autant les sensations que cela procuraient. Eiki allait certainement y reconnaitre la technique ferme, vive et rapide qu'Oseki se servait sur lui-meme, comme il ne savait pas contrôler l'intensité du plaisir que ce mouvement répété amenait à son esprit. Si bien que son baiser était de plus en plus maladroit, tout son être concentré sur les sensations à sa main.*

Mmmmmm Eiki ~... ~aaahhh mmmmnnn~ j'aime te sentir te raffermir de partout à mon toucher ~ ... aaahh a chaque fois... que je te touche comme ca je... ~ j'aime l'impression d'entrer dans tes fantasmes... je rêve à l'idée que tu espérais que je te touche comme ça ~  pensais-tu à moi de cette facon? Souhaitais-tu que je te caresse à t'en faire venir? Ton meilleur ami... ~nnnmmm aurait bien pu t'assouvir un peu, au moins... dans tes fantaisies... ~nnnmmm Eiki j'ai envie d'y retourner ~ Eiki...

~ Mmmnn!! ~ Mmmmhhh ~mmhhh~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:54

* Même si Oseki avait décidé d'étudier son uke, cette facon de l'embrassait camouflait le tout. Eiki était tellement ensorcelé par celui-ci qu'il prenait docilement toutes les caresses imposées à son corps et les recherchait à chaque instant davantage. Il ne réalisait pas qu'il était observé, comprenant qu'Oseki avait cette envie de le toucher, et faisait ce qu'il désirait, comme toujours, et c'était ce que le plus jeune recherchait. Par manque d'air et de contrôle, Eiki ne cessait de gémir à chaque instant à travers le baiser, se tendant de plus en plus à chaque frisson qu'Oseki venait créer sur sa langue, et se transmettant absolument partout. Ses jambes se ressèrrent légèrment sur celles d'Oseki en tremblant de sentir sa masculinité être aussi bien prise par son amant. Il le tenait tout entier, et ses mouvements malgré l'humidité abondante de cet endroit, glissaient avec la roughness de sa paume, de ses doigts qui l'entouraient complètement. Il aimait comment ses mains étaient légèrement rugueuses et sèches par moments, et toujours brûlantes, c'Était propre à lui et les inégalité le faisait toujours frémir. Il ressentait l'envie insatiable de se pousser dans celle ci, de le supplier de continuer à le tenir si fermememnt, à aller et venir de haut en bas encore et encore, le saisissant de cette facon. POurquoi aimait-il cela autant? Eiki en émit une plainte intimidée, réalisant comment il se laissait un ppeu trop aller. Mais alors qu'il voulait se contenir davantage, Oseki appuya sur l'extrémité, et Eiki fut prit d'un violent spasme qui le traversa en entier, créant la relâche d'une quantité de chaleur sur la main de son seme, et quelques nouvelles protestations sexuelles après avoir mordu légèrement sa lèvre sans le vouloir. Il s'enfuit justement de celles-ci et se mit à haleter rapidement contre elles, comme s'il ne savait plus comment contenir toutes les réactions qu'il avait. *

~Aaahh aahh Oseki! ~Oseki... ~Osekii... nnaahh~ !

~Aaah c'est... c'est sensible ~ aahh!! ~ Oseki tu me tiens... ~aahh on dirait que je vais exploser... ~ mmm ~ mmm Oseki cette facon de me toucher... ~aahh me toucher... ~ Oseki... mmmn ~ mnn

* Tentant de contrôler son bassin qui allait vers Oseki naturellement, Eiki se tendait de plus en plus sous lui, ressentant toute l'excitation pulser entre les doigts de son seme et plus il réalisait combien celui-ci le touchait, plus il se sentait coupable d'ainsi aimer autant se retrouver dans son emprise. Il couvrait ses doigts tout en continuant de monter et cela ne faisait qu'augmenter l'intensité de ce qu'il ressentait. IL était incapable de reprendre le baiser tellement il haletait rapidement, mais tentait et espérait le faire, car il effleurait les lèvres de son seme des siennes à répétition, son souffle ne lui permettant pas de les reprendre. En cet instant il se sentait si petit et entièrement sous l'emprise de l'autre homme, et il ne manqua pas comment celui-ci se dressait à nouveau contre sa jambe. La sensation le fit frémir, et sa peau entière s'hérissa, tout comme chaque portion sensible de son corps. *

~ Aahh Oseki que c'est bon... ~ aahh et tu le ressens aussi ne... Ahh ~ ahh on dirait que je connais cette poigne et pourtant... ~mmmnn aahh Oseki je ne devrais pas avoir le droit d'aimer cela autant... ~ te touchais-tu ainsi... est-ce ce que tu aimes... ~ ahh ~aaahhhh !

~ Mmnnnnaaahhh ~~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:23

~Mmmmnnnn Eiki tu aimes? ~ Tu aimes ça... ici~ ? Aaahhh je vais y retourner ~ Peut-être que je devrais y mettre mes deux mains... aahhh~  ... Eiki ... ~ Eiki m'en voudrais-tu si tu savais... que j'ai failli te le faire? Nnmmm~ ... J'ai pensé à toi de cette facon-la... une fois, avant ton accident...~tu étais juste là dans la maison en plus... j'ai pensé à comment je pourrais t'apprendre ... et ca m'a tellement excité que je m'étais touché plus fermement que jamais. C'est là... ~ là que j'ai su combien j'aimais ça plus vif... aaahh toi aussi~ Mmmm oui comme moi... plus vite ~ 

*Accélérant son contact, Oseki s'emportait de plus en plus dans la pratique qu'il exécutait. Sa main caressait son uke avec la même frénésie que si c'était lui-même, que si c'téait lui qui ressentait les frictions et le plaisir monter en flèche. D'ailleurs, n'était-ce pas ce qui était en train de se produire? Cette fois pourtant, il ne se caressait pas contre Eiki et n'y entrait pas non plus. Alors d'où cela venait-il, qu'il se sentait prendre de plus en plus d'ampleur et qu'il se sentait grimper les étages du plaisir avec Eiki? Celui-ci gémissait à son oreille et Oseki crut qu'il allait exploser avant son uke, tellement les réactions du plus petit lui faisaient un effet puissant. *

~  Aaahhh Eiki... Eiki~ ...  ~ viens pour moi

T'es-tu déjà touché en pensant à moi, Eiki~ ? Aaahhh Dis-moi oui~ ... dis-moi que j'ai au moins déjà existé de cette facon-là pour toi? ... nnmmm~ Eiki... Viens~ ... ne retiens rien ~ et quand tu viendras je... ~nnnnn je vais entrer encore ~ Tu vas aimer ça ~ mmmmm j'en meure d'envie Eiki ~ 

*Bougeant bien plus sa main et son bras que son bassin, Oseki savait que sa masculinité touchait indirectement son uke mais n'y prêtait pas attention. Il était extremement focusé sur les sensations de sa main, sur le caresser comme il se l'était imaginé, comme il l'avait voulu, comme il avait envie de lui faire et se permettait de le faire. En quelque sorte, n'était-il aps son mentor sur le point de vue sexuel? Oseki apprenait à Eiki ce qu'il aimait, et il lui apprenait aussi à découvrir ce que lui-même appréciait recevori et donner, et il n'Y avait pas meilleures sensations. Ainsi, il formait Eiki à être son amant parfait. Les lèvres d'Eiki frôlaient les siennes à répétition et le frémissement que cela faisait envoyait des chocs électriques partout dans le corps du plus âgé qui caressa ses lèvres contre les siennes en retour. Quand est-ce que Eiki avait appris à être aussi érotique? Ou bien le faisait-il indirectement, naturellement? L'effet brûlant se propageait partout dans son corps, jusqu'A l'extremité de sa masculinité et Oseki en sentit une quantité de chaleur s'émaner à son tour. *

~ Aaahhhh ! ~aaaahhmmmm ! ~ Mmmnnnhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:22

~ Aa-ahhh ~Aaahhhhhhmmmnn aahhh~~ ! ~mmmn Oseki Oseki~..!!

* L'ordre fit ses ravages à l'intérieur du plus jeune, qui entendit les mots dictés comme une demande, mais qui était plus que cela, et celui-ci en fut si excité qu'il ne put rien retenir, se courbant vivement vers l'arrière, et remontant son bassin instinctivement vers son seme. Le roulement de ses hanahces l'Amenat vers le haut, vers lui et libéra ainsi d'un spasme une apogée intense saisissante, le prenant d'assault sans qu'il ne puisse la retenir. C'était comme si la main d'Oseki commandait cet orgasme à ses doigts, et le corps d'Eiki était fervent de lui donner, impatient, et l'en couvrait jusqu'à son abdomen abondamment d'une chaleur qui représentait tout ce qu'il vivait. La voix demandante d'Eiki l'appela de facon aigue et abandonnée, submergée par le fait d'être ainsi stimulé aussi rapidement et fermement que sa masculinité le voulait. Haletant contre son seme, le plus petit se courba plusieurs fois sous lui, exposant à quel point ce sommet l'emplissait d'un extase absolument partout en lui. Ses jambes se croisèrent derrière les genoux d'Oseki durant l'élan, et il en rechercha tous ses moindres touchers, intimement, contre ses cuisses, contre ce qu'il avait de plus intime, dans une frénésie qu'il ne pouvait arrêter. Oseki lui ordonnait de venir, et tout de lui s'éveillait en s'enivrant dans cette connexion qu'il atteignait avec lui sans pareil aujourd'hui. *

~ Aaahh c'est tellement bon ~ aahh Oseki aahh !! C'est ainsi que tu te touchais ne... ~ aahhh la fois que je t'ai vu sur ton lit... ~ oui tu avais cet air... ~ aahh ahhh ton souffle quand tu as commencé à venir... ~ ta main si rapide... ~Oseki j'ai tellment pêché ce jour là... et voila que ~ aahh aujourd'hui... ~ mmnnn est-ce.. est-ce y penser.. ~ Oseki je me sens étrange... je... ~ je veux..

~ Aaaahh toi aussi... ~toi aussi... ~ O-onegai Oseki!!...

* Le plaisir montait certainement à la tête de Eiki, qui se sentait perdre complètement le contrôle. Tous ses membres étaient parcourus de douces décharges électriques, et qui ne lui donnait que plus chaud encore, le forcant à agir sans qu'il ne s'en rende compte. Ses deux mains descendirent dans le dos de son amant, s'agrippant à sa peau, puis à ses hanches, et le tira vers et contre lui, le saisissant à répétition, relâchant et reprenant dans une demande désespérée de le sentir entre ses cuisses. Qu'est-ce qui lui prenait? Était-il à ce point excité par cette vision du passé, d'avoir été touché comme il se rappelait le moment où il avait vu son meilleur ami dans le plus interdit des érotisme ou bien était-il à ce point séduit qu'il ne retenait plus ses gestes? Après tout il s'agrippait assez similairemetn aux draps lorsqu'il était particulièrmeent excité, mais de dos Oseki ne pouvait le sentir être aussi fébrile de le recevoir. Il ne pouvait que l'observer le faire et attendre impatiemment, mais aujourd'hui sous lui et lui laissant accès, Eiki le touchait beaucoup plus en retour qu'il ne l'avait jamais fait. Ses lèvres recherchaient celles d'Oseki aussi fiévreusement que son corps le voulait contre et en lui, et il gémit pour l'attirer à lui, le suppliant de poursuivre à l'intérieur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:45

*Les mots s'étaient échappés des lèvres d'Oseki avant même qu'il ne réalise qu'ils les disaient réellement, et même si son intention était surtout d'exprimer à Eiki qu'il voulait le faire venir avant tout autre type de contact, il ne s'était pas attendu à ce qu'il avait obtenu. Complètement abandonné et obéissant sous lui, Eiki répondait à l'ordre dicté sur le champ. Déjà leur rapprochement, la position, l'angle, la vision et les manières possessives de son uke avaient tôt faits de séduire Oseki encore plus intimement que jamais, cette fois c'était beaucoup trop. L'effervescence de le voir atteindre l'orgasme à sa demande était terriblement excitant, au point où il n'y avait plus une once de raison ou de logique dans les gestes qui s'en suivaient; ils étaient tous dirigés par le plus pur des instincts. Il ne pouviat exister plus grande excitation que de commander ainsi l'orgasme à son uke, et le degré de plaisir qu'en ressentait son seme était inestimable. Non seulement la main d'Oseki  sur la masculinité d'Eiki ne cessa pas son vif mouvement, cherchant à retirer chaque once de cette apogée du plus jeune, mais en plus son autre main venait s'Emparer de toute cette humidité pour en habiller sa masculinité. Au même instant, il entendait les paroles d'Eiki qui le suppliait de venir à son tour et Oseki crut bien qu'il y succomberait sur le champ lui aussi, tellement cette scène lui était d'un érotisme sans pareil. Son souffle était si court et brûlant, et pourtant son entrée se fit toute en douceur tellement les deux y étaient prêts.*

~ Eiki ... ~Aaahhhh... ~ aaahhh! ~ Tu... m'excites beaucoup~ nnmmmm ... trop~ 

~ Je te veux... ~ aahhhh je suis bien à l'intérieur~ ... Eiki~ ... Eiki  ~je te veux tellement... ~ mmmmnnnn ... aaahhh tu es vraiment... trop excitant quand tu...~ aahhhh ahhhh~ quand tu viens Eiki... ... j'ai tellement envie de te couvrir de plaisir.. t'en remplir.... te faire toutes ces perversions encore et encore ~ 

*Jamais avant Eiki ne s'était agrippé de la sorte et encore moins n'avait-il demandé autant les caresses de son seme. Il était venu quérir un rythme contre lui, l'implorant de le prendre à nouveau et la demande n'avait pas été très longue à être respectée, car Oseki mourrait d'envie d'entrer à nouveau. Cette fois-ci par contre, Oseki n'avait aucune intention d'aller lentement. Il entra presque au complet, puis se mit à suivre une cadence raisonable... pour deux cycles. Puis, il se mit à augmenter sa vitesse drastiquement, doublant celle-ci et ne cessant d'augmenter. Même s'il voulait embrasser Eki, cela lui était completement impossible. Sa main contre l'anatomie du plus jeune le relâcha pour venir tenir son bassin des deux siennes et l'amener à le rencontrer encore plus rapidement si cela était possible. Sa peau était entièrement couverte de sueur et ses cheveux s'ondulaient de plus en plus en réponse à l'humidité grandissante entre eux. Sa respiration s'étalait partout sur son uke, camouflée par tous les gémissements qui s'émanaient d'entre ses lèvres d'une voix de plus en plus rauque, cassant à quelques reprises alors qu'il s'emportait de plus en plus en hauteur, comme s'il continuait de monter des paliers de plaisir. *

~ Aaahhh! Aahhhhhhh~ ~aaahhhh Eiki~ ! Eiki~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:06

~ Aaahh ! ~Mmnnaahhh Oseki ~aaahh!

~ Ouii aahh! Continues ~ ahh continues ~ ! C'est si chaud... ahh cette fois ca ne brûle presque plus... vas-y ~ vas-y Oseki... ~aahh tu y es au complet... c'est si humide.. ~ je te ressens partout... il y en a tellement.. ~ le tien.. le mien.. ~ aahh Oseki n'arrêtes pas...!

* Incapable de penser, Eiki était complètement sous le charme du moment présent. Il ne pouvait plus imaginer le passé, s'en souvenir, ou même avoir accès à la culpabilité de ses crimes. Il n'avait esprit que pour les sensations, que pour ce qu'il faisait actuellement avec Oseki. Celui-ci semblait épris d'un plaisir aussi grand que le sien, et entrait à l'intérieur cette fois d'une facon bien différente de la premiere. Eiki en ressentait combien il l'avait possédé plus tôt, et comment cela aidait à aller plus vite, à entrer facilement. Le mouvement était instinctif et naturel, et Eiki voulait cette poussée que feraient les hanches de son seme. Il la désirait tellement qu'il l'anticipa en gémissant un autre appel, et laissa sa voix vibrer et se couper lorsqu'il fut au plus profond. Il s'arqua sous lui, incapable de maintenir le croisé de ses jambes et les livra au contrôle des mains d'Oseki qui venait saisir son bassin pour le prendre dans l'angle qu'il souhaitait. Le souffle brûlant de celui-ci venait s'étaler contre son visage, et Eiki ne soutint qu'une fraction de seconde le pêché de regarder son seme ainsi se donner au plaisir comme il le faisait. Il osa l'observer seuleent pour s'en exciter davantage, et ne put le tolérer plus longtemps car il craignait bien en venir sur le champ. Son corps n'Était pas comme d'habitude, ainsi envouté par le sommet qu'il venait d'atteindre. Il le sentait réceptif et compliant, et la chaleur l'envahissait d'une facon qu'il ne connaissait pas encore. Son chandail était détrempé et replié complètement sous ses bras, et la friction de leurs peau était difficile à soutenir contre ses pointes dressées et pourtant, Eiki ne voulait cesser de retenir et amener Oseki à lui. C'était comme s'il ne pouvait être assez près de lui, et il désirait ce rythme ardent qu'il lui connaissait. Après tout, Oseki lui avait bien dit, la toute première fois, qu'il allait lui montrer exactement comment il aimait vraiment cela. S'Était-il trompé? Avec ses manières rough et la transmission de son obsession de facon charnelle, n'Avait-il pas précisément prédit comment son tout petit meilleur ami aimerait cela le plus? N'en était-il pas la preuve sous lui à cet instant? *

~ Aahhh ~ Aahh ~aah-aahh!!

~ Quand tu dis mon nom... ~ quand tu tiens mes hanches comme cela.. ~aaahh Oseki continues! ~ ahh continue... comme ca~ amènes-moi à toi.. ~aahh ahh on dirait que tu vas exploser a l'intérieur ~ mmnn Oseki... je le veux tellement ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:36

~Aaahhh... ~ aahhhh ~ aaahhhhh !

*Les mains d'Oseki étaient cruellement moites et pourtnat il s'agrippait encore plus fortemnet aux hanches de son uke, les forcant à venir rencontrer les siennes qui allaient fermement et rapidemetn vers l'avant. Le rythme imposé était entièrement instinctif, allant même plus rapidement que la respiration d'Oseki pouvait le suivre. Le lit commencait à sciller et grincer, le matelas se déplacait avec eux tellement la force du mouvement était vive et à chaque fois, Oseki désirait être plus près encore de son uke. Il ressentait comment le fait de l'avoir pris avant permettait une entrée plus permissive et profonde, tout comme il ressentait le degré de plaisir où Eiki et lui se rejoignaient avec plus d'un sommet dans la peau. La sueur perlait son visage et suivait sa chevelure, tombant délicatement sur le plus petit à travers l'aspect sauvage de leurs ébats. L'idée qu'Eiki le regarderait ne lui traversait aucunement l'esprit, et son apparence était loin dans sa liste de priorités. Ses yeux fixaient le corps de son uke, voyant comment le chandail détrempé frottait sur les pointes qui s'étaient dressées et la vision hypnotisante lui donnait terriblement envie de les capturer entre ses lèvres. Seulement, il lui était impossible de le faire dans cette position actuelle et tout ce qu'il pouvait faire, c'était rêver de les attraper. A chaque cadence, ses lèevres tentaient de les brosser mais tout ce qu'il parvenait à frôler était la lèvre inférieure de son uke. L'attrapant entre les siennes, Oseki la succionna légèrement avant de glisser sa langue contre celle-ci en se remettant à haleter chaudement.*

~Nnnnmmmm !!! ~ Plus vite... plus loin... aaaahhh~ Eiki je veux être partout en toi~ !!

~ Eiki ~ aaaahhhh ! Aaahhhh mmmmmm~ Nnnnmmm~~ 

~ Aaaahh je dois... tenir... ~ aaahhhhh c'est vraiment ... ~ trop... ~Eiki ~Eiki ~Eiki !!

*L'intensité était à son summum, au point tel où Oseki avait l'impression qu'à chaque poussée supplémentaire, il atteignait une apogée. La sensation terriblement addictive et divinement exquise se diffusait partout dans son corps de manière exponentielle, créant une chaude vague de frissons qui s'émanaient de l'intérieur vers l'extérieur. Il se sentait sur le point d'exploser à tout instant, espérant retenir le plus longtemps possible ce plaisir endiablé car c'était assurément le sentiment le plus fort qui lui avait été donné de ressentir. Il voulait le faire durer au maximum, profiter de chaque seconde de cette fusion obsessive qui envahissait son esprit depuis des lunes, et qui maintenant envahissait son corps de la même façon. Déjà les deux dernières fois, les deux amants s'étaient permis plus d'un orgasme chacun. Cette fois-ci, ce n'était plus juste qu'ils s'enflammaient; ils avaient libéré le volcan qui menacait de faire éruption et voilà que l'éruption arrivait à grands pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:07

* Le rythme accélérait à une vitesse insoutenable, et Eiki n'Était pas habitué à être pris aussi fortement dans cette position. Le désir de vitesse et de profondeur augmentait à chaque prise, et devenait intolérable tellement il le voulait. Oseki se laissait écouter l'appel de leurs corps et se donnait entièrement, accélérant et amenant son uke à un degré supérieur qu'il ne connaissait pas encore. Se courbant sous lui, de plus en plus, et ramenant son torse, son abdomen, son bassin vers le plus âgé, Eiki parvenait difficilement à répondre aux va-et-vients, et plutôt les suivaient, les acceptaient et les prenaient peu importe combien forts ils devenaient. Ses épaules s'ancraient au matelat, offrant la maigre résistance contre tout ce qu'ils faisaient, car tout son intérieur absorbaient tous les coups etles recherchaient avidement. Il inspirait plus audiblement et chaudement que jamais, et se mit à gémir de plus belle lorsqu'Oseki s'empara de sa lèvre inférieure, car celle-ci était plus sensible et il frissonna entièrement, se tendant encore plus sous lui. *

~ Mmnnahh ~ aahh mmmnhh ~ Mmn ~Mmnnnh!!

~ Aahhhh Oseki c'est brûlant et c'est bon... ~tellement bon... ~aahh que se passe-t-il partout.... ~ je te sens si loin... ~ ahhh tu es telleent... ~vraiment.. ~ Oseki.. Oseki... ~ tu aimes ca ne... ~ moi aussi.. ~ moi aussi... Oseki~...

* Chaque instant rappelait à Eiki comment il prenait un rythme plus intense qu'il ne croyait le tolérer, et même s'il y avait une saveur douloureuse, il ressentait ces sensations se trnasformer en plaisir addictif, qui redemandait à chaque sortie, d'être touchée à nouveau. De l'entrée au plus profond, la sensation se propageait en lui, remontant le long de sa masculinité et créant des étincelles qui désiraient obsessivement être touchées. Il se sentiat réceptif, et il se sentait le vouloir de partout, dans un tourbillon qui montait et qui se donnait à toutes les sensations que son seme lui procuraient. Il ne tint pas les approches de celui-ci sur ses lèvres, car elles rendaient toute son intimité encore plus sensible et les doubles caresses le projetait dans un état d'abandon plus avancé qu'il ne s'en savait capable. Refermant vivement ses bras aux épaules de l'autre homme, Eiki s'enfuit jusqu'à son cou, n'ayant que le temps de se rendre près de son oreille que son corps prenait les devants et le plongeait dans un état d'extase sans pareil. Se cabrant vivement, il pressa son bassin vers le haut et vers Oseki en osant lui offrir son orgasme de la voix la plus sexuelle qu'il lui était possible d'avoir, tel un murmure enviré, directement là où il pouvait le mieux l'entendre. *

Osekii~~! ~Aa-aaahh Oseki aaah~~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:33

*Au-delà de tout ce qui touchait a la sanité, il y avait ce plaisir charnel inégalé et complètement abandonné entre eux. Le premier baiser avait dépassé les limites de l'acceptable la première fois, entre eux. Puis il y avait eu quand Oseki avait drogué les chocolats qu'il avait fait manger à Eiki et leur amitié était ainsi devenue bien plus que cela. Plus ils étaient amants, et plus ils en voulaient et en redemandaient, chacun à leur façon. En revenant du temple du feu, il y avait eu une colère de part et d'autre que chacun avait perçu comme étant que l'autre se rapprochait d'une tierce personne. La soirée au retour avait été une punition et un explication où Oseki s'était réellement imposé plus que jamais sur Eiki... mais celui-ci avait tout accepté. Il avait tout accepté et pire encore, il avait tout adoré. Bien que cela ne faisait aucun sens pour Oseki, hier soir et ce matin le lui prouvait que c'était encore le même état d'esprit pour son uke. Il prendrait tout; profondeur, vitesse, fréquence. Tout pour être celui qui serait sous lui de la sorte, tout pour continuer à éprouver ce plaisir exquis. Oseki ne savait plus ce qu'il faisait, son corps suivant ce qui lui était essentiel sans qu'il n'en contrôle réellement le rythme ou la cadence. Les mains d'Eiki l'agrippaient et le maintenaient, cherchant à lui communiquer combien il aimait cela en retour et Oseki le percevait dans la manière qu'il le tenait à lui. Ce n'était pas la même façon qu'avant. Son corps l'accueillait dans de nouveaux angles et de nouvelles profodneurs aussi, comme s'il avait franchi une barrière aussi sur le plan physique avec lui. Et alors qu'Oseki voulait que ce plaisir ne se termine jamais tellemnet il était délicieux, il ressentit la réaction très vive de son uke et n'en fut que plus motivé de le suivre jusqu'au bout et de le faire venir le plus fortement et le plus longtemps possible. *

~ Aaahhhh Eiki cette voix! Quelle voix ~ Mmmmnnnnn encore ~ ~Continues ... aaahhhh longtemps ~ Mmmm Eiki !

~ Aaahhhhh ~aahhhhh ~Nnn aaaahhhhh~~ 

*De plus en plus enivré et hypnotisé, Oseki en atteignait un degré maximal de plaisir qu'il ne savait plus contenir. Eiki était tellement excitant sous lui, dans sa manière de se courber vers lui, dans cette proximité où il gémissait ed la sorte à son oreile et comment cela le transpercait de frissons électrisants. Il y avait beaucoup trop de facteurs excitants en même temps et à son tour, Oseki exprimait cet abandon aussi fortement que son uke, joignant sa voix à la sienne. Il arqua la tête vers l'arrière, ne perdant rien de sa proximité avec Eiki et imposant de poursuivre ce rythme rapide avec ses mains qui malgré l'humidité le tenait plus fermement que jamais. Sa voix était bien plus forte qu'il ne l'aurait cru, ne sachant aucunement la retenir alors qu'Eiki était le comble de ce qui pouvait l'exciter. Il sentit l'apogée le prendre vivement, et lui exiger de poursuivre la cadence pour de longs instants, comme si la courbe ne redescendait pas encore et stagnait dans cet état d'extase complète. *

~Mmm-aaaahhhhhh !!! ~aaahhhhh ~aaaahhhh ~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:51

~ Mmnn ~Mnnnaah ~ aah ahh Oseki.. ~aahh c'est loin.. ~nnnggh... !! ~aahhnn ~aahn si... loin~ ...

* Haletant si rapidement qu'il ne pouvait plus reprendre son souffle, Eiki se tendit encore et davantage dans les bras de son seme, recevant plus qu'il ne se savait capable de le prendre et gémit de la profondeur et de la rapidité sans l'arrêter. Tout de lui étincelait de brillant extase et son esprit le menacait de se perdre à tout instant, tellement il était envahit de sensations fortes. Avec Oseki, tout téait toujours extrême, et il entrait dans son corps comme il défonçait toutes ses barrières. Il allait au delà toujours de tout ce qu'il croyait possible, et Eiki n'avait plus de retenue ou de consience du moment depuis logntemps. Il émit des plaintes de vif plaisir, sachant qu'il était délicieusement difficile de tout soutenir et poutant il le faisait avec un état plus affamé et offert qu'il n'avait jamais eu. Aujourd'hui il s'était senti plus près de son seme que jamais, était-ce seuleent une illusion? Pourtant celui-ci était au dessus de lui et le prenait dans un rythme enflammé et exprimait à son tour ses meilleures expressions de plaisir, et Eiki les voulait toutes, pour lui. Elles lui permettait de continuer et d'aller au delà de ses propres limites, tellement il aimait cela. *

~ Aahh Oseki... tu gémis tellement.. ~ ahh ahh je te ressens.. partout.. ~ on dirait que mon corps te répond.. c'est si humide aahhh me sens-tu... ~ je te ressens si ferme aah ~aahh.. ~combien tu aimes... ~ Oseki...

* Laissant les montées de foudroyantes sensations raucifier sa voix à chaque entrée, Eiki était des plus séduits par comment il était pris à cet instant précis. Il profitait de tout ce qu'il ressentait, les laissant l'envahir de la même facon qu'il laisser Oseki pénétrer tous les aspects de sa vie. Il déposa ses lèvres sur son cou d'abord délicatement, pour y déposer un baiser, mais rapidement fut rattrapé par combien il était envoûté et l'y embrassa beaucoup plus passionnément. Il resserra son étreinte sur Oseki comme pour le ramener à ses lèvres, et l'amener contre ce baiser dont il marquait sa peau tout en laissant entendre d'un long gémissement combien il aimait cela. L'intensité de ce sommet partagé lui donnait l'impression qu'il tenait ce qu'il avait de plus précieux dans ses bras, et qu'il devait l'amener à lui pour s'assurer de ne jamais le perdre. C'Était un message physique, et Eiki ne saviat pas qu'il le transmettait, ni comment il serait perçu. Aujourd'hui était fou et emporté par le moment, et il n'y avait pas eu de temps pour comprendre ce qui arrivait et pourtant, tant d'émotions étaient livrées à travers le goût de la luxure qui les reliaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:24

*A travers chacun de leurs rapprochements, les barrières se brisaient de plus en plus jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucune. Plus ils se retrouvaient et plus ils se parlaient physiquement... seulement, il fallait que les deux soient à la fois récepteur et émetteur pour que la connexion continue de se faire aussi fortement, et se retrouve en un sommet des plus puissants uq'il puisse exister. Oseki entendait Eiki lui dire qu'il était si loin, ne sachant guère si cela était una manière de traduire son plaisir de le rssentir, ou une manière douce de lui dire que c'était trop loin. Il le tenait à lui si fermement, alors Oseki était plutôt convaincu qu'Eiki l'appréciait ainsi tout autant que lui. Le plaisir que celui-ci éprouvait était si franc et sans retenue qu'il était impossible pour le seme de croire que quoique ce soit ici était désagréable. Il était clair que pour Oseki, ce rythme était une réponse instinctive aux sensations les plus délicieuses qui lui soient données de ressentir et de recevoir. Le baiser d'Eiki contre son cou le fit frémir et Oseki laissa entendre un doux son de surprise à travers se sgémissments, car la peau y était fragilisée, mais rapidement Eiki reprenait de l'ardeur et la sensation partagée entre pincement et plaisir le remettait en confiance. Et à travers cette gestuelle qui prenait tout son sens et sa nécessité aujourd'hui, il y avait les bras d'Eiki qui ramenaient Oseki contre lui. Le plus jeune ne pourrait pas le voir, mais ce baiser et cette étreinte apportaient à Oseki un sourire à travers toute cette passion charnelle qui achevait toutes ses limites. *

~Aaaahhhhhh!!  ~aaaahhhhh!~  ~Nnn-aaahhhh~~!!

~ Aaahhhh c'est trop! Mmmmnnnn ~ mmnnnn~ ca n'A jamais... aahhhhhh~ !! Oui serres-moi contre toi ~ Serres-moi. Embrasses-moi ~ 

*Il était plus qu'évident comment le corps de son uke lui avait répondu, comment il l'avait voulu et accepté et c'état adapté pour le prendre. Non seulement cette zone-là, mais les baisers à son cou et les étreintes répétées autant de ses bras que de ses jambes. Oseki le sentait de partout; il ressentait l'attachement vif, intense et prolongé de son uke. Il en percevait toute la profondeur et ne voulait pas que ces instants de purs bonheurs s'arrêtent. Son corps venait de libérer tout ce qui lui restait à travers son uke, toutes les preuves de combien ce plaisir physique exprimait à la fois la passion du corps et du coeur. Oseki laissa entendre à son uke un dernier gémissement haleté alors qu'il ressentait malheureusement la fin de ce sommet. Ses mains tenaient encore fermement les hanches du plus jeune, refusant de se séparer ou s'éloigner, et n'acceptant que difficilemetn de ralentir. Jamais aucun sommet ne lui avait duré aussi longtemps, et jamais cela n'avait provoqué autant de gémissements qu'il ne contrôlait pas. Était-ce la définition de réellement perdre le contrôle, et s'abandonner à l'autre? Jamais il n'avait éprouvé autant de plaisir auparavant, et il ne savait pas comment exprimer les sensations qu'il en éprouvait d'avoir autant dépassé ses limites. Mais Eiki l'accepterait, n'est-ce pas? Oseki sourit contre sa peau et lui déposa quelques courts baisers essoufflés.*

~ Aaaaahhhhhh ... ~aahhh Eiki.... tu as... tu as... ~ tout pris...

~ Mmmmnnn si je pouvais... si je pouvais... aahhh Eiki~ tu as tout pris... et je.. je t'ai tout donné cette fois. Cette fois j'ai vraiment... tout donné... Tout... Garde-moi près de toi Eiki~ Laisse-moi...te serrer... encore longtemps... onegai.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:43

* Eiki n'avait en effet jamais entendu Oseki venir aussi fortement, et longuement et malgré avoir succombé avant lui, avai adoré chaque instant où ila vait poursuivi avec lui, à travers les meilleures hauteurs de ce plaisir inégalé. Il haletait rapidement contre la peau qu'il avait marquée plus tôt, s'y blottissant, et bientôt y reposant son visage, à bout de forces. Il permit à Oseki de faire ce qu'il désirait de ses hanches, de son bassin, et du reste de son corps, jusqu'aux dernières secondes de cette intense apogée. Ce ne fut qu'en ressentant que tout diminuait que ses jambes furent traversées de tremblements et de petits spasmes, faute d'en avoir supporté autant. Bien qu'il était endurant et avait voulu tout donner à OSeki, lui aussi avait tout donné, et la petite carrure d'Eiki en restait malgré tout fragile. Sa peau était recouverte de frissons, et chacun de ses muscles faiblissait. Ce fut d'abord les cuisses, puis tous les membres inférieurs, et finalement ses bras qui fléchissaient de plus en plus, et il en entraîna Oseki contre lui, contre le matelas lorsqu'il lui fut impossible de continuer à tenir plus longtemps. Ainsi il s'Allongea à bout de souffle sous lui, ses mèches frisottées s'accollant à son visage tellement il avait eu chaud et tout son corps exprimant des frissons de fatigue et de relâche de multiples hormones tout à la fois. Il ferma les yeux, respirant rapidement, et s'appuya contre la tête de son seme, incpabale de même la garder droite. *

~ aah ahh.. c'était beaucoup... je le voulais.. pour toi... avec toi..

~ aahhh est-ce vraiment la réalité... je suis si bien... et j'ai si mal partout... mais... ~ ahh Oseki... est-ce vraiment permis tout ceci... c'est vrai je le voulais... pourquoi autant..? j'Étais désespéré Oseki... m'as-tu ressenti... je tiens tellement à toi.. ce n'est pas... ce n'est pas de l'amitié... Oseki toi et moi... ~ aahh ce que nous venons de faire...

* Retrouvant une parcelle de conscience, Eiki en comprenait qu'Oseki avait capté combien il avai voulu s'offrir à lui. Il ne savait pas l'Effet que cela créait exactement mais en assumait un résultat positif. Un peu comme lui-même en ressentait qu'Oseki s'était beaucoup plus investi que la veille, comme si son message avait passé, et qu'il retrouvait l'Oseki qui l'accablait de sa passion. Maintenant il ne la repoussait plus, il l'avait même demandée et suppliée. Aujourd'hui Eiki prenait conscience de ce qu'il avait fait, et les mots de son seme lui faisait aussi comprendre que ce n'Était plus que de l'amitié avec ses bénéfices, ou cette relation spéciale. Il fallait songer à tout ce que cela signifiait... Peut-être que ceci était exactement ce qu'il fallait pour déclencher la volonté du plus jeune de s'y attarder. Il sourit contre la peau d'Oseki, ne réalisait que la signification et non pas l'ampleur de ce qu'ils venaient de faire. Pourtant ses mains parvenaient difficilement à maintenir leur étreinte et lentement glissaient hors des épaules du plus âgé. Il ne cessa pas pour autant de le toucher, mais ne parvenait plus à rien maintenir. Il s'appuya tendrement dans son encolure, espérant qu'il le rejoigne là où il n'Était plus capable de tenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:12

*Caressant d'abord son visage contre Eiki, ne sachant si c'était contre sa tête ou juste sa chevelure, Oseki continuait d doucement ralentir jusqu'à ce qu'il sente Eiki se relâcher sur le matelas. Il se servit de l'appui de ses mains à ses hanches pour se retirer et espérer que ce dernier mouvement ne soit pas trop douloureux. Comm les jambes, puis les bras, de son uke se relâchaient graduellement et bien fatigués, Oseki remonta une main et caressa le visage épuisé de l'autre homme avec un magnifique sourire sur le sien. De son autre main, il referma les hanches d'Eiki tout en se soulevant juste assez pour pouvoir venir se déplacer et s'étendre aux côtés de son uke. Il reprit ainsi la position qu'il avait eu initialement, sur le côté à le regarder et le forcer àa se blottir contre lui en montant la couverture pour garder la chaleur d'Eiki. D'un bras il entourait l'autre homme alors que de son autre main, Oseki continuait de caresser son visage et sa chevelure, l'observant telle l'oeuvre qu'il était à se scôtés. Sa respiration n'était aucnement calmée et tous ses traits montraient à la fois la plus grande satisfaction et un soulagement qui ne s'expliquait pas. Eiki était tellement beau ainsi, fatigué et serein, comme s'il venait de finalement trouver son confort et Oseki n'en était que plus charmé. Il trouva les lèvres de son uke qu'il embrassait plusierus fois, faute de souffle avant de déposer sa tête tout près de celle d'Eiki et de maintenir la sienne contre lui.*

~ Mmmm...  aaahh Eiki... c'était... c'était... ~ moi aussi je le voulais ... pour toi et avec toi...

J'aimerais être capable de tout te dire... mais et si c'était trop? ... Eiki cela fait des mois que nous asommes amants. Des mois que j'essaie de te dire combien je suis fou de toi, obsédé par toi, excité par toi. Plus je te prends et plus je te veux. Plus je te veux et plus je deviens craintif de ne plus t'avoir. Mais hier soir...tu m'as exposé tes craintes et... si tu as ces craintes... Eiki...

Je voulais... je voulais cette marque que tu as voulu me faire hier... Eiki~ ... tu m'as beaucoup trop excité~ ... as-tu mal? Aahh je ... ne pensais pas que...

*Il y avait plus d'une manière pour tenter d'expliquer ce qui venait d'arriver, mais comme les deux hommes impliqués n'étaient pas les plus habiles en communication, il fallait tenter de faire au moins quelques pas..et voir où cela les mèenerait. Oseki s'était éveillé en ayant la tête plus claire et en ayatn réfléchi aux propos de la veille d'Eiki, mai alors qu'il avait voulu parler, tout tournait en élan charnel entre eux. C'était après tout, leur nouveau langage et il marchait drôlement bien. Mais était-il capable de calmer les tourments qui les habitaient tous les deux? Oseki resserra son bras autour d'Eiki, et remonta quelques baisers contre sa joue, son cou, et sur le coin de ses lèvres pour a la fois lui montrer son affection et attirer son attention sur l'intensité de ce qu'ils venaient de se partager, et combien cette connexion lui faisait encore de l'effet. Elle ne pouviat pas etre oubliée ou mise de côté, pas alors qu'elle entrait et possédait tout de leurs esprits.*

Suis-je...capable de rassurer tes craintes, Eiki? Me les diras-tu? Ou...as-tu peur de me les dire? Eiki ceci... toi et moi... iil n'y a pas de retour en arrière Eiki. Je ne veux rien perdre de ce que nous sommes. Je veux...tout prendre. Tout, Eiki. Tout, sinon ce n'est pas assez. Seras-tu capable de marcher? ... Mmmm ou seras-tu obligé de me demander de t'aider? ~Laisse-moi t'aider Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:27

* Recevant beaucoup plus d'affection qu'il n'était habitué d'en recevoir, Eiki était un peu submergé dans l'élan émotif qu'éprouvait son seme, et il l'observait faire d'un air un peu épars, recevant ses caresses et ses baisers dans un état d'ivresse qui ne s'Était pas encore estompé. Tout lui faisait l'effet d'un rêve, tellement cela avait été rapidement intense, et avait remplacé les mots. Son corps étai épuisé et assouvi tout à la fois, sans oublier parfaitement débauché, couvert de deux instances de physicalité sans précédent. Eiki ne savait pas s'il survivrait ces moments avec Oseki, tellement ils étaient forts, mais ne savait plus cacher non plus combien il les aimait. Ainsi il put l'observer oeuvre alentours et près de lui et le suivit d'abord des yeux, puis les baissa légèrement en rougissant de plus en plus à chaque instant, à chaque instant plus intimidé par la situation. Il appréciait toute cette attention, et cette affection, et il était bien sous le charme de leur ébat charnel, mais réaliser à quel point tout ceci s'était produit était encore presque trop pour le petit. *

Aah n-non... enfin.. pas vraiment h-humm... =^^'=

Oseki tes colères et tes joies sont si intenses... comment s'en tromper? Je te ressens rayonner près de moi.. que dire de ce sourire fier? Je l'aime tellement! .. Ah Oseki ce que nous venons de faire... ce n'Était pas pareil, ce n'était pas comme les autres fois... qu'est-ce que cela veut dire?

* De plus en plus timide a être ainsi embrassé, Eiki laissa entendre un petit rire mélodieux et tenta de se cacher contre le visage et le cou d'Oseki en s'y blottissant tendrement. Il y avait à la fois le confort et le bien-être d'être dans ses bras qu'il éprouvait lorsqu'ils étaient plus jeunes, et à la fois toute la gêne d'avoir commis de tels pêchés avec son séducteur meilleur ami. Pourtant une portion de lui ne trouvait pas beaucoup de "mal" dans ce qu'ils venaient de faire. Eiki songeait fréquemment qu'il était mal d'aimer faire l'amour avec lui lorsqu'ilétait troublé de sa relation avec Tsubasa, mais cela n'avait pas été le cas aujourd'hui. Il n'y avait plus beaucoup de mal à espérer lui transmettre son attachement, non? Était-ce le fruit de ce point de non-retour franchi dimanche? Ou peut-être comment la connexion avait passé à ce moment où Oseki avait agi dans le but de se faire marquer, osant utiliser la douleur comme catalyste à de plus hauts sommets, d'une facon qui n'Avait rien de bien, mais dont tous les deux éprouvaient la même addiction. *

..penses-tu que cela a marché, Oseki? Penses-tu que je t'ai fait une marque? .. Montres-moi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:06

Je suis sur que oui =^^=

*Cette fois, dans la voix d'Oseki et dans sa manière de rayonner, Eiki ne pourrait pas manquer combien il était excité et timide à l'idée de porter cette marque. Le contexte et la raison derrière celle-ci était important pour Oseki, qui croyait que similairement aux tatouages, elles devaient avoir une signification précise pour être justifiée. En tentant de transmettre ceci à son uke, il aviat usé de ce que les deux aimaient sans oser se l'admettre, et avait été jouer avec cette notion de douleur et de plaisir. A ses yeux, cela avait été une nouvelle façon de connecter avec son uke, montrant qu'il acceptait lui aussi de ressentir les deux s'entremêler et de comprendre ce tourbillon qu'il vivait lorsqu'il se faisait prendre aussi durement. Ansi, Oseki pencha la tête sur le côté et exposa l'encolure qu'Eiki avait fait sienne, lui montrant la zone marquée dans les teintes de rouge-mauve. Si le plus petit regardait attentivement, peut-être y verrait-il des traces de ses propres dents qu'Oseki avait bien ressenti, et avait été loin de s'en plaindre. Au contraire, il avait apprécié chaque instant de ressentir comment son uke se donnait entièrement à lui et le lui témoignait de la sorte.*

Je suis sur que oui... il faut que oui. Meme si ma peau ne marque pas facilement... Eiki je la veux ta marque. Je veux tes expressions de plaisir sur moi, je veux... cette fusion de toi et moi. Eiki...

~ Touche-la Eiki ...

Réalise combien ceci est vrai, Eiki. Tu l'as voulu toi aussi, ne? ... Hier tu me l'as dit. Tu le voulais... Eiki, c'était aussi fort... même si c'était de l'avant. Même si tu me serrais... même si je te montrais tout... Eiki. C'était aussi fort parce que je te donnais tout, et parce qeu toi aussi tu me donnais tout. Alors ne sois pas... ne sois pas... sois fier de cette marque. Sois fier...de ce que nous faisons, Eiki.

*Observant Eiki malgré la position tête penchée, Oseki était vraiment nerveux d'ainsi s'Exposer à lui. Il voulait être à son goût, et espérait qu'Eiki ne soit pas dérangé de voir le résultat de ce qu'ils venaient de faire. N'était-ce pas ce qu'il avait voulu, avec ses capacités d'INnominat? La pensée avait aussi hantée Oseki, qui s'imaginait ce genre de traitement fait aux autres qui avaient été des "victimes" d'Eiki, et maitenant qu'il l'avait vécu dans la plus grande des intimités, Oseki était conviancu de deux choses. La premiere, qu'Eiki n'avait assurément pas été aussi intense avec les autres participants. Et la deuxieme...qu'il était vraiemnt trop excitant de l'entendre gémir ainsi à son cou, alors il espérait trèes fortement qu'aucun autre ne l'avait entendu de la sorte. Prenant l'une des mains d'Eiki, Oseki lui imposa de se poser là où il ressentait que la marque était, et chercha le regard du plus jeune. Il voulait y lire sa fierté, et palper les émotions qu'il éprouverait de la voir et la ressentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:25

Aahh! O-Oseki n-non tu...

"Touches-là Eiki" ... ne m'as-tu pas dit cela la fois que tu voulais que je te touche...l-là.. hmm en bas??!! Ahh Oseki ces idées que tu me mets en tête! N'en avons-nous pas assez fait que je dois penser à cela!! aaahh que fais-tu de moi >_< !!!

* Tentant le plus grand effort mental pour ne pas penser à l'halloween et à comment Oskei l'Avait incité à le toucher de ses mains, une fois menotté à la sienne, Eiki se mit à respirer plus rapidement et plus nerveusement. Il regardait toujours le sourire fier d'Oseki et en était clairement bien manipulé car il lui obéissait à chaque fois qu'il rayonnait de la sorte, avec ses idées perverties en tête. Il attendit qu'il tourne la tête et expose son cou pour lui. Ce moment se passait réellement au ralenti. Il ressentait l'Excitation d'Oseki, qui ne savait pas réellement ce qui l'avait décoré, et Eiki qui craignait de voir l'ampleur de ce qu'il avait fait. Mais au delà de voir, Oseki lui imposait un autre sens, similairement a cette fois-là, et lui rappelait justement, comment y toucher était un geste interdit. Émettant une petite plainte, qui sonna probablement très louche, Eiki frémit dans l'attente de voir son oeuvre. Il savait fort bien que dimanche, on l'avait forcé à poser ses lèvres sur des inconnus à cet endroit, mais personne n'avait le goût d'Oseki, et personne ne lui avait fait cet effet. En fait, ce n'était qu'avec Oseki qu'il n'avait constaté que ce geste était particulièrement sexuel, parce que le faire pour lui l'était. Et Eiki avait désiré lui faire, arduemment. Le réalisait-il seulement maintenant? Apres toute cette colère, il comprenait finalement que le uke n'avait voulu que lui durant toute cette épreuve? Cet instant lui montrerait comment et à quel point. Ce fut pourquoi, lorsqu'il posa son regard sur la marque faire, parfaitement à l'encolure et descendant sur l'épaule, Eiki eut un léger sursaut. Il rougit encore plus et s'agita léèrement sous Oseki. Il posa délicatement ses doigts sur celle-ci, la regardant comme si elle était un mirage. *

Oh.. Oh est-ce que.. je t'ai fait mal? Ahh gomen elle est si rouge et mauve >_< !! Nnnnn... ah mmn.. tu sais je.. elle ne ressemble pas à celle que tu m'as fait. Tu as... hmm une plus grande bouche que moi =^^''''=

Aaaaaaahhhh ce n'est pas ce que je voulais dire !!! >_< !!!

* Glissant ses doigts sur la peau meurtrie du plus âgé, Eiki en devenait aussi rouge qu'elle. Elle était plus longue que large, et serpentait jusqu'à l'épaule d'Oseki comme de petits éclats colorés partant d'une forme plus large et plus mauve, montrant comment Eiki l'avait repris plusieurs fois, après la morsure initiale. Ne revenant pas que ceci était le fruit de sa propre création, il leva les yeux vers Oseki pour avoir son approbation et se peignit d'encore plus de gêne. Il était difficle de cacher qu'il était content, mais était encore incertain qu'Oseki savait vraiment ce qu'il lui avait demandé. Après tout la veille, Eiki n'était pas convaicnu qu'il la désirait et maintenant, il semblait tout joie. Avait-il vraiment le droit de s'en réjouir? D'oser aimer lui avoir laissé la reuve de ce qu'ils avaient fait, et qui paraîtrait toute la journée? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:50

*Il y avait dans ce moment de tendresse à la suite de physicalité inégalée, une représentation très typique des deux personnes qu'étaient Oseki et Eiki. Le plus âgé souriait et s'exposait, nerveux mais prêt à montrer le résultat de cette débauche qu'il portait fièrement alors que le plus jeune était si timide qu'il ne savait pas s'il pouvait tolérer et toucher en même temps. LA manière dont Eiki réagissait initialemnet rappela exactement ce souvenir aussi à Oseki, comment il lui avait imposé de le toucher cette fois-là, à Halloween. Lui aussi s'y sentait tout drôle, excité et enivré, juste de voir les émotions se peindre sur le visage d'Eiki. Bien qu'Oseki réalisait plusieurs choses à retardement, de craintes que s'il ouvrait les yeux il serait déçu de ne pas les voir, les preuves qu'Eiki tenait à lui de cette façon-là étaient bien présentes. Et plus il osait ouvrir les yeux, plus il les voyait et son coeur ne savait pas comment le tolérer. Frissonnant au contact léger des doigts d'Eiki sur cette peau sensibilisée, Oseki sourit cette fois un peu timidement.*

Mal? Non je n'ai pas eu mal... ou enfin, peut-être que je devrais dire que je voulais avoir cette douleur, et que j'étais content de la ressentir. J'étais content de te ressentir, Eiki. Vraiment content.

Nos marques ne se ressembleront pas forcément, Eiki mais... que racontes-tu? Bien sur que ma bouche est plus grande ^^'' ... ah. Hmmm oui, ca aussi j'Y ai songé ~ Je ne sais pas comment tu fais, avec ta petite bouche et ta petite ... hmmm... conformation. Pour accepter un seme aussi ... comment tu as dit? Grand.

*Cherchant à voir un peu plus Eiki, Oseki tourna légèrement plus la tête. Il voyait toute la timidité qui se peignait sur le visage de son uke et nota que celui-ci levait les yeux dans sa direction. Désirait-il son approbation? Il l'avait, entièrement. Oseki lui sourit à la fois avec fierté et sérénité, sa main passant à travers la chevelure ébouriffée de son uke. Il ne savait pas comment bien exprimer ce qu'elle lui évoquait, et avait hâte en fait de la voir dans le miroir, mais il lui était essentiel de communiquer à Eiki qu'il la désirait, et qu'il était heureux de l'avoir. Oseki n'avait pas su la veille, bien expliquer ou bien convaincre Eiki que la manière de faire une marque était ainsi dans le vif de l'action. Alors pour etre certain d'etre bien compris... maintenant il savait. Il avait une preuve très tangible: il fallait imposer l'action et donner l'ordre à son uke, au moment importun. Tiens, n'était-ce pas le reflet d'un conseil d'Harumi?*

Je voulais... je voulais qu'elle représente combien tu aimes ça, avec moi. Je ne veux pas que tu puisses t'enfuir de ce sentiment... et pour moi, pour moi elle... me prouve que tu tiens à moi aussi.

Je veux cette expression de ton affection sur moi, Eiki. Cette sensation physique de comment tu aimes. Je sais qeu tu aimes notre sexualité, ça je le sais depuis longtemps mais... je voulais..que cette marque soit sincère, et le fruit de l'intensité de ce qui nous unit.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:03

Tu la voulais, Oseki? De cette façon... c'est vrai que tu m'as dit qu'elle devait être faite durant l'Action amis je ne pensais pas que tu t'exécuterais aussi vite =^^= Je suis content d'avoir pu la faire! Je pensais ne jamais y arriver! Mais.. maintenant tu vas te promener a-avec?

* C'était une chose que de porter les marques de Oseki, car c'était bien assumé que celui-ci était sauvagement passionné dans l'intimité, mais porter une marque de Eiki en effet signifiait qu'il avait été poussé loin et au delà de ses limites normales. Sinon il aurait eu beaucoup trop peur de blesser Oseki, non? En soi elle représentait énormément de choses sur le uke, mais inscrites sur la peau du seme. Eiki rougit à nouveau, osant toute la tracer du bout des doigts, maintenant qu'il avait avec ravissement l'approbation d'Oseki. Il tentait aussi de masquer sa bévue en redonnant son attention à la marque toute fraîche et ne perdait pas ses couleurs. Puis il entendit la seconde portion des paroles de l'autre homme, et celles-ci firent un effet paradoxal au plus petit. D'une certaine facon, il était bien d'Accord qu'elle repréentait qu'il aimait cela, et en plus Eiki avait manifesté son désir de le marquer en premier, la veille. Il rougit en pensant que cela était une preuve de plaisir mais lorsqu'Oseki mentionna qu'elle prouvait qu'il tenait à lui, Eiki figea légèrement. ses doigts cessaèrent de bouger et il prit d longs instants à réfléchir à cette phrase. *

Elle prouve que je tiens à toi, moi aussi? M-Mais... tu ne le sentais pas? Et le reste? Cela ne comptait pas? Faire tout ceci avc toi? Je.. Je pensais que oui. Mais.. c'est vrai que toi, quand tu m'en fais j'ai l'impression que tu tiens à moi. Est-ce comment je dois agir, Oseki? Est-ce que tu... tu ne l'as jamais vraiment senti avant... du tout??

Mais bien sur que je tiens à toi! C'est.. c'est toi qui s'est enfuit hier, pas moi!

* Malgré lui, la voix de Eiki craqua légèrement et il s'en voulut de prononcer les mots qu'il disait. Il relâcha et la marque et Oseki et agrippa plutôt le drap pour se couvrir en roulant sur le dos à ses côtés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:31

*Il y avait u long moment de silence dans lequel Oseki observait Eiki qui regardait la marque, et appréciait comment celui-ci la tracait. Il devait absorber que c'était lui qui avait fait cela, et tout ce que ca impliquait. Oseki voyait bien les couleurs qu'arboraient son uke et comment cela faisait du chemin dans son esprit, mais il nota aussi fort bien la réaction à ses paroles. Bien sur, il avait été maladroit dans sa maniere d'Exprimer ses propres craintes, mais Eiki aussi avait les siennes et lui aussi en dictait quelques bribes seulement. A force de tous les deux dire les choses à moitié, le message perçu était bien différent de celui envoyé. Lorsqu'Eiki répondit, il y avait un craquement dans sa voix qu'Oseki entendit sur le champ et se doutait que le plus jeune allait donc se tourner ensuite. Rapidement, il se tourna à son tour et remonta par-dessus Eiki. C'était vif et spontané, et Oseki était ainsi à entourer Eiki de ses deux mains sur le lit, et ses genoux de part et d'autre de son corps. Ses yeux cherchaient frénétiquement les siens et si Eiki tentait de les fuir, Oseki amènerait son visage à le regarder avec ses mains.*

Enfuit ? J'ai pratiqué la danse avec Youko et j'ai soupé avec elle. Je suis revenu après... c'est toi qui voulait partir, dimanche. Je...

Je l'admets, je suis revenu tard... et cette danse n'est pas sans sensualité. Au contraire même...et ce n'est pas comme si Youko-chan était une femme hideuse. Elle est vraiment jolie, et elle a un sourire qui ressemble vraiment au tien, Eiki.

*Bien que sa voix était douce, elle était aussi remplie des incompréhensions au sujet de ce qu'ils se communiquaient aussi mal. Toutefois, Oseki avait quand meme compris ou du moins croyait avoir compris quelqeus bribes supplémentaires de Eiki. Il n'avait pas tout compris de comment Eiki avait brisé des barrières profondes apres le temple du feu,..et alors celles d'aujourd'hui? Aujourd'hui il sentait quelqeu chose de différent, et toutes ces pensées se bousculaient dans son esprit. En effet, avait-il manqué de comprendre une étape cruciale? Eiki, en ce moment, était-il choqué, insulté, déçu ou en colère? Oseki n,en était pas certain.*

Eiki, tu as été clair avec moi hier sur le fait que tu étais jaloux que je passe du temps avec elle. Mais... jaloux comment ? ... Parce que j'étais avec quelqu'un d'autre?

Es-tu jaloux que je vois des gens? Parce que c'était de la danse rapprochée? Parce que c'est une femme? ... Pourquoi es-tu jaloux, Eiki? ... Ou est-ce parce que tu tiens à moi de cette facon-là, toi aussi? Ta marque, pour moi, c'est ce qu'elle signifie. C'est ce qu'elle doit signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:44

...dimanche..? Mais c'est toi qui m'en voulais...

Je n'ai pas fait exprès Oseki! Je n'ai jamais demandé à mordre quique ce soit! C'était le rituel avec le personnage! J'ai tenté de m'en cacher, du costume, de qui il était mais... je n'allais pas être le seul à ne pas respecter le jeu, non? Je n'avais pas le choix, mon équipe comptait sur moi, mais ca ne veut pas dire que je voulais faire ce geste! Je voulais le faire sur toi! Sur toi! Et parce qu'il était significatif... tu me l'as fais dimanche.. et j'ai voulu hier... tu n'en voulais pas, mais aujourd'hui si... Oseki je ne comprends plus...!

* Inquiet, Eiki se mit à respirer plus rapidement et lorsqu'il se tourna plus vivement, il fut encagé par le bras qu'Oseki placait sur le côté de lui, de chaque côté en fait. Ses jambes faisaient la même chose, et Eiki se sentit devenir plus nerveux encore, tenant de plus en plus fort la couverture entre ses doigts. Il garda les yeux baissés, refusant de regarder ceux d'Oseki, même s'il obtenait la réponse qu'il avait besoin d'entendre. Il avait besoin d'entedre Oseki lui dire qu,il ne s'était rien passé. C'était presque cela, alors Eiki l'assumait. Mais en même temps, le plus âgé conscientisait le plus jeune sur le fait que c'Était exatement ce qu'il faisait. Il agissait avec jalousie et l'exprimait malgré lui, même s'il savait fort bien qu'il ne pouvait pas. Il se sentait coupable et s'en voulait, apres toutes les facons qu'il avait agi, alors il ne pouvait se permettre d'être possessif. Et pourtant, pourtant il se sentait terriblement jaloux. Il l'Était depuis le début. Depuis combien de temps avait-il peur de Youko à vrai dire? Il ramena ses deux poings tenant le drap jusqu'à son cou et devint plus défensif, craintif de dire quelque chose qu'il ne devait pas. *

Jaloux... Jaloux c'est peut-être.. c'est surement cela! Mais Oseki c'est une femme, une belle femme.. est tout ce que je suis mais en mieux, en femme! Je ne veux pas, je ne veux pas te perdre! Je sais que j'ai mal agi, je n'ai pas le droit de te retenir, et je fais quand même tout pour le faire! Dimanche tu as dit que j'étais à toi.. mais hier tu t'en allais... tu semblais si loin.. je pensais.. que tu tombais amoureux d'elle...

G-Gomen nasai Oseki... je sais que je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:20

*Eiki avait raison de lui dire que dimanche, c'était Oseki qui lui en voulait et c'était vrai. Bien sur Oseki n'Avait vu que de son propre point de vue et n'avait pas compris toute la détresse d'Eiki à travers ce rituel qu'on lui avait imposé. Mais même si le plus jeune réitériat cela, ce qu'il voyait le plus était bel et bien comment Eiki fuyait son regard. Il fuyait parce qu'il ne savait pas lui faire face? C'était en partie une bonne réponse, et lorsque le plus petit osa parler davantage, ce n'était pas du tout les paroles qu'Oseki espérait. Toutefois, elles confirmaient indirectement toute la jalousie qu'Eiki éprouvait réellement. En fait, le plus âgé était soulagé d'avoir la confirmation, même si cela ne répondait aucunement à sa question. Il fit un petit sourire en coin et descendit poser une main dans la chevelure d'Eiki. Il n'allait pas le forcer à le regarder, puisqu'il s'en sauvait autant, mais lui montrait une preuve d'affection propre à eux. Sa voix resta plutot douce, bien qu'il y avait une légère teinte de fierté.*

Non, je suis content que tu sois jaloux. C'est... ce que je voulais.

J'ai réussi...à te rendre jaloux. J'ai réussi! Cela veut donc dire plusieurs choses, Eiki. D'abord que le degré auquel tu tiens à moi est élevé, mais ca, en quelqeus sorte je le savais déja. Ce que je voulais savoir c'est...sur quel point tu es jaloux.

Mais je ne vais pas arrêter de la voir. Youko est mon amie, et ma partenaire de danse. .... Eiki, toi et moi nous... notre relation... je sais que toi aussi tu y penses beaucoup. Tu écris beaucoup ces temps-ci, j'ai bien remarqué. Je... comprends que je ne peux plus être ton confident, si je suis celui qui te cause tous ces tourments.

*Restant au-dessus d'Eiki, Oseki était quand meme assez réceptif et attentif. Il espérait pouvoir lire les réactions sur le visage du plus jeune, même si celui-ci tentait de se cacher. Il voulait le voir et le comprendre, le plus possible, car il savait fort bien que celui-ci n'était pas habitué de parler et encore moins d'etre mis au pied du mur ainsi. Oseki ne cherchait pas à ce qu'il exprime jalousie et possessivé dans chaque geste ou à chacun de leur rapprochement, mais savoir que ces émotions existaient suffisait pour le rassurer et le convaincre de comment Eiki tenait à eux...et de quelle facon aussi. *

Dis-moi que tu ne veux pas que je partage ça avec elle. Dis-le moi. Dis-moi que tu tiens à cette relation nouvelle entre nous, même si elle n'a pas de nom. Dimanche tu m'as dit que tu l'aimais et que tu ne voulais pas qu'elle arrête. C'était déja... un grand pas. Mais je suis gourmand, Eiki. Je veux tout de toi, et je veux ta jalousie et ta possessivité sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:39

Je sais! Je sais que tu n'arrêteras pas de la voir Oseki... mais si tu continues quelque chose va se passer, je sais déjà que tu la traites mieux que tu ne traiterais une amie. Ne l'as-tu pas sauvée? N'es-tu pas toujours entrain de partager des verres avec elle? Ils te l'ont donnée comme partenaire, vous êtes tout le temps ensemble! Comment veux-tu.... comment veux-tu que ce ne m'affecte pas... Tu voulais que je sois jaloux? C'est ce que tu voulais?

Je.. je ne sais pas ce que je fais.. je ne sais pas ce qui m'arrive!

Tout était si clair.. j'aimais Tsubasa, et je pouvais toujours compter sur Oseki. Mais alors pourquoi suis-je autant jaloux? et pourquoi ne le suis-je pas de Tsubasa? Il préfère les jeunes hommes, beaux et sensuels.... et alors? Je suis content pour lui! Et Oseki lui? il est meilleur ami et il préfère les femmes, et la pensée me ravage, je ne pense plus normalement! Youko-chan lui plaît assurément et il plaît à Youko-chan j'en suis sur... Comment ne pourrais-tu pas plaire à quelqun, Oseki??

* Agité, Eiki était perturbé par plusieurs choses tout à la fois. Il ressentait fortement ce qui venait d'arriver et ne cessait d'arriver avec Oseki, et chaque rapprochement charnel était en effet une preuve que leur relation atteignait un point culminant. Mais qu'est-ce que c'était? Un attachement, un dévouement, une jalousie, une colère, et une joie, tout intense, tout ridiculement trop intense pour être supporté par l'appelation de meilleur ami, ou de meilleur ami avec bénéfices. Une appellation beaucoup trop simple et vulgaire pour ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Et pourtant ces moments chauds, intenses, et remplis d'engouement, bon comme mauvais, c'était au delà des défintiions que Eiki connaissait. Cla correspondait à quelque chose qu'il ne connaissait pas, et en quelque sorte, en était effrayé, coupable, et addict. Oseki lui était doux, et semblait de belle humeur, mais il était insistant, et Eiki ne savait comment agir. Ainsi il se tourna légèremnet d'un côté et de l'autre, mais demeurait prisonnier de son emprise. Il n'osait pas tant le regarder, alors que ses doigts se serraient et desserraient sur la couverture et que ses lèvres tremblaient. *

Dimanche.. tu l'as sauvée, ne? ... tu es de plus en plus avec elle... tu la sauves... et tu dis que je t'appartiens... puis tu retournes la voir... tu reviens tard... pourquoi.. je pensais.. je pensais.. mais là.. ce matin... O-Oseki je ne comprends plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:00

*Voyant comment Eiki s'agitait sur lui, Oseki savait qu'il le forcait à remuer plusieurs pensées. Apres les intensités de ce matin et comment ils se donnaient l'un à l'autre, cela faisait forcément cheminer Eiki un peu plus, non? Il ressentait comment le plus jeune était dérangé par ses paroles, et dérangé par ses propres pensées aussi. Oseki le connaissait mieux que quiconque, et peut-etre mieux qeu lui-meme, mais l'inverse était aussi vrai. Ainsi, entendre Eiki parler de ses craintes amenait deux vérités. La première était que sa jalousie était de plus en plus exprimée comme étant plus que juste par rapport à leur amitié, et la deuxième était qu'en effet, Oseki était souvent avec Youko. *

Hier avec elle, j'étais bien je suis d'accord. nNous sommes souvent ensemble, nous nous entendons bien. C'était naturel...la discussion, le jeu de la danse, l'inviter à souper, apprécier sa compagnie. CEla faisait longtemps que je n'étais pas sorti manger au restaurant, non plus. Je comprends tes craintes, Eiki.. c'est vrai que j'ai passé du temps de bonne qualité avec elle, et .. aah mais attends? Tu es vraiment jaloux de cette facon-là, Eiki? Tu as peur...

... As-tu peur que je couche avec elle, Eiki?

*Il y avait un emballement très wrong en Oseki, qui espérait fortemnet que Eiki dise oui. Car s'il disait oui, alors le type de jalousie qu'il éprouvait était exactemnet celui qu'il espérait. En meme temps, cette discussion avec Eiki le conscientisait sur le degré de rapprochement qu'il avait avec Youko jusqu'a présent. Passer du temps ensemble, prendre des verres, aller la sauver, danser avec elle, passer ses mains sur elle, souper avec elle... jusqu'à la boucle d'oreille "oubliée". Il s'était en effet rapproché plutôt dangereusement d'elle, si fait qu'hier soir, il se rappelait avoir failli la rattraper et l'empecher de quitter son véhicule. C'était oui son but de rendre Eiki jaloux, mais il y avait aussi une facilité à s'approcher de Youko qui était présente. Aucune limite n'avait encore été franchie, mais maintenant qu'Eiki lui avait exprimé sa jalousie et sa possessivité, c'était la preuve qu'il voulait de lui comme cela, et pas juste comme amant ou meilleur-ami-avec-bénéfices, non? Cette fois-ci, Oseki avait osé poser la question directement. Eiki n'avait jamais peur, mais c'était clairement ce qu'il exprimait aujourd'hui. En plus, il faisait des liens entre ce moment où il avait dit a Eiki qu'il lui appartenait, et le fait de voir Youko, alors il y avait clairement des liens erronés dans sn esprit. Mais des liens erronés qui plaisaient a Oseki.*

... je ne me plais pas à saovir que tu as peur, Eiki, toi qui n'a peur de rien... mais je... si je t'ai dit à qui tu appartenais et.. ah!? Tu t'es rappelé de cela? Tu t'es... tu acceptes? ..Tu acceptes de m'appartenir? Et puis tu fais des liens entre m'appartenir, et le fait que je la vois ensuite... comme si je te délaissais? ... Eiki moi aussi je ne comprends pas. J'étais désespéré, dimanche, je pensais qeu tu partais et je ne voulais pas! Je ne voulais tellement pas...j'ai tout fait pour te forcer à rester avec moi. Je t'ai dit des choses terribles et je t'ai imposé des pratiques plus qeu jamais. Et toi tu as retenu... que je t'ai dit que tu m'appartenais? Tu ne m'as pas trouvé monstrueux? C'est... c'est... c'est comme avec les chocolats drogués, ne? Eiki. Eiki réponds-moi je t'en prie. J'ai hâte de te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:19

Je pensais que tu l'avais déja fait.. que c'était pourquoi tu étais si loin de moi hier... mais finalement j'ai compris que non.. peut-être pensais-tu simplement à elle hier.. mais pas ce matin, non je n'y croirais pas. Mais si tu le faisais, tout de suite tu saurais combien une femme t'as manqué, et combien je ne suis pas réellement ce que tu veux... Oseki tu le sais aussi bien que moi, tu n'es pas gay, et je ne suis pas une femme... j'ai peur de te décevoir, j'ai peur de voir ce regard, ce regard que Tsubasa m'a fait, mais dans tes yeux. Dans les tiens je ne pourrais pas le supporter Oseki, non je ne pourrais pas, tu ne comprends pas!

* Il faisait plusieurs mois que Eiki avait cette crainte. Depuis l'halloween en fait, Eiki craignait que Oseki ne se retourne vers une femme une fois qu'il se serait apercu que son meilleur ami avait été là et pratique durant le temps qu'il trouve mieux. Et alors la pensée horrible que celui-ci doive lui admette qu'il avait trouvé mieux, et que toutse terminerait lui glacait le sang. Il craignait cela depuis le début et s'empêchait de ressentir quoique ce soit de plus, craintif de se perdre dans ses sentiments, et craintif de ne plus pouvoir se protéger. Mais Oseki utilisait habilement cette peur, et avait percé certaines barrières en l'utilisant, dont dimanche lorsqu'il était particulièrement vulnérable. L'incompréhension derrière la colère d'Oseki et la sienne, le réconfort e le sentir lui revenir, et le marquer de son attachement qui lui prouvait combien ce rapprochement avec Youko n'était nullement aussi fort que ce qu'ils avaient. Mais il l'avait cru.. et aussitôt Oseki partait... alors avait-il eu tord su toute la ligne? Ce point de non-retour n'avait pas réellement eu lieu? ce n'Était pas ce qu'il signifiait? Hier Oseki achevait de consolider ses craintes en ne rentrant pas. Eiki avait tourné en rond dans la maison, se faisant mille scénarios. Il avait écrit, s'était levé, avait fait le tour, regardé le garage, Oseki n'Était définitivement pas rentré. Il avait retourné écrire, avait bordé Deokin, prit une douche, écrit à nouveau. Finalement il avait décidé d'écrire en dehors de la chambre, ne voulant pas manquer son retour. Vulant croire à n'importe quel autre scénario. En même temps, il n'Avait pas de mot pour demander, car c'était injuste, lui-même avait déà mal agi, de quel droit pouvait-il questionner les rencontres de Oseki? Mais même si c'Était déraisonnable, la jalousie le prenait à la gorge, et il la ressentait fortement. Eiki se débattit légèrement dans le lit avec lui-même, sans toucher Oseki, et tourna la ^tete de chaque côté viveent, ressentant une vague émotive remonter de son ventre jusqu'à ses yeux et il émit une petite plainte en tentant de se calmer. Ses yeux se remplirent d'eau, et finalmeent il entreouvrit les lèvres, et fut incapable de prononcer une seule parole. Il releva les yeux jusque dans ceux de l'autre homme, mais ne les distinguaient pas, parce que tout devenait flou. Avec faiblesse, il relâcha les draps et acquiesca, légèrement, puis un peu plus. Et il le fit quelques fois avant de refermer les yeux et de tenter de contrôler les larmes qui y montaient. *

Je ne peux pas, je n'ai pas le droit de te retenir.. mais je ne veux pas, Oseki ne je ne veux pas... ahh ne m'As-tu pas compris hier? ne m'as-tu pas ressenti? tu ne ressens rien.. je pensais que tu me comprenais sans les mots. Que toi, tu comprenais sans que j'aie besoin de journal, mais non... Oseki je ne veux pas... et si c'était mieux pour toi? je ne veux pas mais... si c'était le cas? et moi te retenir quand je suis tellement coupable... Mais ce monde-là... ce que nous faisons.. je ne veux pas le partager Oseki, je ne veux pas te partager toi... c'Est mal et injuste et pourtaant je le ressens partout à l'intérieur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready or Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready or Not
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: