AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:48

*Syutsin voyait l'inconfort de Momyia et se sentait bien mal. Il posa une main vers Momiya, sur la table et lui fit un petit sourire désolé. Il devait s'empresser de changer de sujet, c'était trop délicat pour la pauvre.*

Je suis désolé.. mais je suis très content que tu sois vivante ^-^' Tu ne m'as pas dit si tu étudiais encore, et si oui, en quoi ? Tu sais, je pense que c'est important de réaliser ses rêves, même si parfois ca nous écarte du chemin traditionnel. Je pense que tu fais un très bon choix en t'occupant de ce bar sushi! Je suis certain qu'il va devenir très populaire! Tu vas voir, ca ne sera pas long! Les sushis sont délicieux, et les décors sont superbes! Ca parait que tu y mets beaucoup d'efforts !!

*Le blondinet regardait le restaurant et se sentait bien convaincu de ce qu'il disait. Le Kursosaki Sushi n'était pas encore très connu, c'était poruquoi il n'y avait personne d'autre. Mais Syutsin avait plusieurs contacts, et participait à plusieurs clubs et activités d'école. Il allait facilement pouvoir lui faire de la publicité, et peut-être organiser des événements ici, afin d'aider la visibilité. Plus il y avait d'étudiants dans un resto, plus celui-ci devenait populaire. Si les étudiants sont là, c'est que ca ne coûte pas cher alors déja ca attire une clientèle. Après un essai, ils allaient revenir pour le goût, c'était certain. Voilà un sujet qui les sortirait de ce côté dramatique à parler de leur passé. Syutsin était content d'avoir trouver une porte de sortie afin de ne pas permettre à Momiya de sombrer à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:02

*Miya rougit lorsque Syutsin avoua qu'il était heureux qu'elle soit vivante. Elle se sentit importante aux yeux de quelqu'un et ça l'a réconfortait un peu. Il fit mention alors de ses études et les yeux de la jeune femme se mirent à pétiller. Le sourire lui vint aussitôt aux lèvres et elle s'appuya sur le bout de sa chaise afin de bien expliquer verbalement et gestuelle, à quel point, ses études ont été important dans sa vie.*

J'étudiais pour devenir professeur comme mon fiancé au secondaire, mais j'ai su par le notaire de mes parents que je pouvais acquérir le restaurant à l'âge de 21 ans si j'obtenais un diplôme en gestion et marketing. Disons que j'ai travaillée très fort ces derniers mois et que j'ai dût changer de branche très vite. L'année dernière, mon oncle et ma tante disaient que je ne pourrais jamais être propriétaire de ce restaurant, alors, j'ai tentée de ne pas m'y attacher. Mais ils m'ont mentis. Alors, j'ai été à l'université jour et soir afin de leur montrer et de leur prouver mon dévouement pour ce magnifique endroit. Et après quelques signatures avec le notaire, j'ai pu l'obtenir!

*Miya était TRÈS fière d'avoir gagnée cette bataille contre son oncle et sa tante. Ils étaient du côté de la famille de sa mère et donc, ils étaient très riche. La famille maternelle de la jeune femme n'aimait pas l'idée qu'un enfant hérite d'un piteux restaurant et voulait donc s'en débarrasser le plus vite possible. Ils avaient tous espérer voir la jeune lolita devenir une professeur d'histoire en université et mariée un riche docteur. Mais Miya avait d'autre plan en tête et était enfin heureuse de pouvoir contré sa famille maternelle complètement folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:20

*Syutsin sourit fièremetn en entendant Momiya parler avec autant d'entrain et de fierté. Il voyait tout son accomplissement et acquiesca plusieurs fois comme quoi il était très heureux pour elle. C'était une belle preuve de dévouement, et il voyait là tout son caractère et sa force.*

Wow C'est super!! Je suis fier de toi Mi-chan!! C'est ton héritage, après tout, c'est super important!!

*Alors qu'il assimilait toutes les informations fournies par la jeune femme, Syutsin réalisa qu'elle avait parlé d'un fiancé (au secondaire!) et de l'âge de 21 ans. Il rougit un peu et se gratta l'arrière de la tête timidement. CEla le mettait un peu à l'envers. Était-il tombé amoureux d'une femme plus jeune que lui? Il espérait ne pas avoir l'air d'un pervers.*

Au- au fait Mi-chan... tu as quel âge? ^^'' Je me sens vraiment bête de poser cette question-là... Oh d'ailleurs, c'est quand ta fête =^-^= ? Il ne faudrait pas que j'oublie de te donner un cadeau, ne? Il faut bien que je te félicite pour tous tes efforts!!

*Le blondinet aimait beaucoup les fêtes, et les party aussi d'ailleurs. Il était plutôt sociable en général, et aimait beaucoup se donner en spectacle avec son vélo ou sa motocross, lrosqu'il en avait l'occasion. En entendant Momiya parler de fiancé et de notaires, il repensait au fait qu'il était chanceux d'avoir eu droit à cette bourse sport-étude qui lui avait permis de faire son éducation à la prestigieuse école de Sakuraba. Sans cela, il n'aurait jamais eu les moyens pour payer ses études et n'aurait jamais rencontré la belle lolita qui le rendait si heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:34

*Miya rougit au compliment que Syutsin venait de lui faire. Certes, elle était fière, mais cette bataille datait de si loin avec sa famille maternelle. La jeune femme ne peut qu'être heureuse d'avoir afin gagnée une bataille contre eux, mais la guerre continuait. Elle devait leur montrer qu'elle n'allait pas faire faillite et que son restaurant deviendrait le meilleur autour des école Sakuraba.

Lorsque le beau blond devant elle lui demandant son âge. La jeune femme fut surprise et cligna des yeux. Elle était sûre qu'elle lui avait déjà dit. Miya avait-elle oubliée? *

Je suis née le 6 avril. J'ai 23 ans, j'aurais bientôt 24 ans. Je... Je croyais te l'avoir dit pardon...

*Effectivement, Syutsin sortait avec une plus jeune que lui. Miya se sentie mal à ce moment précis. Peut-être qu'il n'aimait pas être plus vieux? Peut-être cherchait-il des femmes avec plus d'expérience? La brunette regarda de nouveau son assiette en se disant le pire dans sa tête. Elle se mordit un peu la joue droite intérieur en se maudissant de trop lui parler, un tic qui lui venait dès qu'elle était nerveuse. Pourquoi était-elle si ouverte envers Syutsin ? Ils vivaient un petit drame ensemble et Miya lui parla comme s'il était son meilleur ami. Sa conscience lui dit de se taire sur le champs et d'y mettre fin, mais son cœur disait de continuer... Lequel écouter? *
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 9:09

*Syutsin sourit en regardant Momiya, juste parce qu'il la trouvait tellement belle qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire. Lorsqu'elle lui révéla sa date d'anniversaire et son âge, le blond rougit et se gratta l'arrière de la tête, timide.*

Aah fiou! Avec ce que tu as dis tantôt, je pensais que tu avais à peine 21 ans, je me disais que j'étais un vieux pervers fini T_T ! Tu sais, peu importe l'âge que tu aurais eu, ca ne change rien au fait que je te trouve si jolie =^-^= mais je suis content de savoir qu'on n'est pas si éloigné que ça, en âge!

*Le blondinet savait que ce n'était pas bien vu de demander l'âge à une femme, mais il se fichait un peu des bonnes manières pour ce genre de choses. Ce qui lui importait, c'était de bien traiter les femmes et de les protéger elles et les enfants. C'était la logique la plus importante à ses yeux. Il pencha un peu la tête sur le côté car Momiya semblait pensive. Il ne voulait pas la voir sombrer à nouveau, sachant qu'avec les récents événements, c'était surement difficile de ne pas y penser. Voulant ramener un sourire sur les lèvres de la jeune femme, Syutsin rajouta quelques mots avec un sourire bien évident.*

C'est fou ce que tu as accompli en si peu de temps! Tu leur as montré à cet oncle et cette tante pas gentils de quel bois tu te chauffais! Ha!! Tu vas voir, ils vont être verts de jalousie dans quelques mois, quand ton resto sera le plus populaire du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:25

*Elle fit un petit son lorsqu'il mentionna, à quel point, Miya avait fait un exploit en gagnant contre son oncle et sa tante. Elle s'attendait à voir son grand-père bientôt retontir ici afin de l'obliger à fermer. C'était surtout cette cause qui faisait en sorte que la jeune femme se devait de rendre le restaurant populaire le plus vite possible afin que sa famille voient qu'elle travaille très fort pour le maintenir ouvert.*

O...Oui, je vais devoir m'y mettre dès demain.

*Et voilà, la conscience avait prit le dessus et Miya regarda son assiette sans porter attention à Syutsin. Ces idées se mirent à se promener dans sa tête.

Toya s'aperçut qu'un silence s'était fait à l'avant. Il ouvrit doucement la porte du backstore afin de savoir si tout allait bien et il découvrit Miya dans sa bulle. Il fit un petit soupir silencieux et s'approcha d'eux avec le plus beau sourire. Miya le regarda aussitôt.*

Oui, Toya?

Toya: Tu devrais aller prendre l'air un peu. Ça va te faire un bien fou.

*Il fit un petit clin d'oeil à sa patronne, prit les assiettes de chacun et retourna à l'arrière. Ô combien Toya s'en voulait d'être si gentil avec la femme de sa vie, mais il voulait qu'elle soit heureuse avant tout. Miya regarda doucement vers Syutsin et mit une main sur son front afin de le masser un peu. Elle sentait un mal de tête lui venir en quelques secondes.*

P...Pardon Chi-kun. Je ne suis plus autant habituée à être sociale. Je vais devoir travailler là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:09

*Syutsin fit un petit sourire, ne sachant quoi dire, et alors que Toya revenait et semblait tout savoir de Momiya. Il avait l'air gentil et le blondinet voulait lui faire confiance en tant que bon ami serviable à la jeune femme, mais au fond de lui il avait des petits doutes. Toya revenait au bon moment, il savit quoi dire, il faisait le bon garçon. C'était louche. Mais Syutsin voulait bien être optimiste et garder sa naiveté qui lui était si typique. Il sourit et acquiesca à Momiya.*

T'inquiète, c'est ok ^^' Je te laisse tranquille, pour aujourd'hui. Toya-kun a raison, tu devrais prendre l'air ca va te rafraichir les idées. Pendant ce temps-là, nous on va continuer de refaire une beauté au Kurosaki Sushi, ne, Toya-kun ?

*Syutsin voulait à la fois être utile et serviable, mais aussi c'était une façon d'aider Momiya. En plus, il passerait du temps avec ce jeune homme et peut-être qu'ils pourraient discuter de la lolita, ou de leur intérêt pour celle-ci, et en venir à une amitié. Ayant plus d'un tour dans son sac, le blondinet savait déjà un peu ce qu'il voulait faire afin d'aider Momiya dans ses démarches, et il avait hâte de voir le résultat.*

Je vais revenir demain midi ^^ Repose-toi bien Mi-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:24

*Miya fut surprise qu'il mentionna qu'il allait repasser demain midi. Allait-t-il quitter maintenant?! Son expression au visage vint triste et ensuite elle regarda la table en ne disant rien. Toya le remarqua aussitôt et se disait que Syutisn était vraiment un crétin d'agir ainsi. Il fit un petit soupir et leva sa patronne par les épaules et la poussa vers la porte.*

Toya; Nanon, allez prendre l'air tout les deux, je m'occupe du bars. De toute façon, tu devais commencer qu'à 15hrs, chère patronne.

*Miya fut surprise et leva un sourcil à son employé en tentant de comprendre ce qu'il voulait dire par là. Elle arrivait toujours vers midi et ne changerait pas ses habitudes. Mais elle comprit aussitôt en se disant qu'elle passera plus de temps avec son beau blond. Rougissant un peu, la jeune femme regarda Syutsin en faisant un petit sourire.*

Je... Je peux te raccompagner à ton cours ou au bureau d'administration. S..Si tu veux bien sûre. Je ne veux pas t'empresser ou quoi que ce soit.

*Miya s'aperçut, que son comportement de voilà à peine quelques seconde, qu'elle aimerait penser encore du temps avec son ex-amant et plus lui parler. Sa carapace était donc rendu invisible pour lui? Son cœur se mirent à palpiter extrêmement vite lorsqu'elle fit cette déclaration dans sa tête et le garda pour elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:40

*Alors que Syutsin remarqua la réaction de Toya, et comment Momiya semblait un peu triste, il ne comprenait pas trop. Lorsque l'employé insista pour que les deux sortent, ensemble, pour prendre l'air, le petit blond rougit, et le fit encore plus lorsque Momiya lui parla de le raccompagner. Il se gratta l'arrie`re de la tête d'une main et s'empressa de s'excuser.*

Gomen !! J'ai dû mal comprendre ce que tu voulais dire ! Bien sûr que je veux prendre l'air avec toi!! Je pensais... je pensais que tu avais besoin de passer du temps seule alors je voulais être poli et te laisser tranquille ^^'' Ce que je suis bête!! Si c'était juste de moi, je passerais la journée au complet avec toi, Mi-chan =^-^= ! Viens, on va aller marcher dehors, il fait tellement beau aujourdhui !!

*Syutsin était très emballé, content que la jeune femme désire passer plus de temps avec lui. Il lui prit la main chaleureusement et parti vers la porte de sortie. Il se retourna et fit un petit sourire à Toya, appréciant quand même son geste. Peut-êter qu'ils seraient amis un jour, qui sait. Maintenant qu'il savait que Momiya voulait passer du temps avec lui, Syutsin était le plus heureux des hommes. Il devait travailler sur son écoute des femmes par contre, car il trouvait qu'il ne comprenait pas trop les sous-entendus.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:09

*Miya fit surprise que Syutsin lui prit la main et mentionna ouvertement qu'il voudrait passer la journée au complet avec Miya. Elle ouvrit grand les yeux et vira complètement rouge. Alors qu'elle le regarda, la jeune femme vit qu'il souriait comme un idiot heureux et changea complètement de personnalité. Elle enleva très vite sa main dans celle de son beau blond et fit un visage très furieux.*

N...N'exagère pas non plus !!

*Elle avait honte d'elle-même et sortie à toute vitesse en laissant en plan les deux hommes. Miya se disait que ce n'était pas le temps de mettre sa carapace, mais ce moment fut si gênant pour elle, que la jeune femme ne voyait pas comment réagir autrement. Elle attendit dehors après Syutsin en restant en colère.

Toya fit un petit rire et s'approcha de Syutsin en déposant une main sur l'épaule du jeune homme. Il arrêta de rire et prit un regard très sérieux.*

Toya: Momiya n'est jamais facile à cerner. Au début, j'ai eu le même problème avec elle. Tu dois être TRÈS patient et tenir ton point avec elle, sinon, tu ne feras que la décevoir. ET SURTOUT, regarde son visage, il est comme un livre ouvert.

*Il enleva aussitôt sa main de sur l'épaule de Syutsin, lui fit un signe d'au revoir de la main et alla au comptoir afin de continuer l'inventaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:29

*Syutsin fut bien surpris du changement drastique en Momiya, mais comme il l'avait déjà vu lors du party, il s'y adapta rapidement. Il s'en allait tout bonnement à sa poursuite quand il ressentit la main de Toya sur son épaule et l'écouta parler, avant de se retourner et lui envoyer la main aussi.*

Merci beaucoup, Toya-kun! Je tâcherai de m'en souvenir, et de prendre bien soin d'elle!

*Le blondinet fit une révérance polie à l'employé et partit dehors à la suite de Momiya. Il était encore tout heureux comme si on venait de lui offrir le plus cadeau du monde et saisit à nouveau la main de la jeune femme. Il se sentait un peu tanant, mais il voulait montrer qu'il tenait à elle, et que même si elle prenait les nersf, il n'allait pas broncher.*

Tu t'en vas où comme ça, sans moi? Je pensais qu'on allait marcher ensemble, ne? Dis, depuis quand tu fais de la couture? Ta robe de Yuna, elle était vraiment super... ca m'a beaucoup impressionné =^-^=

*Syutsin voulait détendre l'atmosphère, et aussi, commencer par lui-même une suite de discussion. Bien qu'il était curieux et voulait savoir des détails innocents comme la couleur préférée de Momiya, si elle préférait les glaces au chocolat ou à la vanille, il se disait que ces questions étaient un peu trop immatures et il ne voulait pas avoir l'air idiot. Il se demandait aussi combien de partenaires elle avait eu, mais jugeait que c'était une question déplacée ou trop macho alors il hésitait à la poser.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 8:21

*Miya n'avait pas marcher trop vite afin que Syutsin puisse la retrouver facilement. Elle fit surprise qu'on lui prenne la main sans avertissement et se retourna pour y découvrir son bon beau blond à côté d'elle avec le plus niais des sourires.

Miya se demandait vraiment ce qu'elle lui trouvait à ce moment précis. Il était si enfantin et si naïf. Et pourtant, lorsqu'ils étaient au party, il avait changer et était devenu un homme si incroyable. Et voilà à peine une heure, il avait été si fort à l'événement du bébé. La jeune femme senti ses larmes remonter rien qu'à y penser, mais ses pensées fut interrompu par Syutsin qui gambadait tellement il semblait heureux. Elle regarda autour d'elle et vit que les gens les regardèrent d'un air très louche. La gêne prit le dessus sur la lolita.*

J...J'ai hm ... Disons que lorsque j'habitais avec mon oncle et ma tante... Je voulais être la petite nièce parfaite et j'ai appris plusieurs choses étant jeune; Piano, Couture, Danse, cours de Tennis, et bien d'autre encore... Bref, je... Je voulais les impressionner. Mais j'ai vite comprit que c'était en vain. E...Et toi... Pourquoi ce sport en particulier?

*Il fallait détendre l'atmosphère et Miya le remarqua. Elle se sentait si tendue qu'elle serrait très fort la main de Syutsin. Les gens autour d'eux semblaient si focuser sur ce ¨couple¨ et cela faisait si longtemps que la jeune femme n'avait pas vécue ce genre d'émotion. Tout était si nouveau pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:21

*Syutsin savit qu'il était un peu enfantin, mais il avait toujours été aisni. Un peu comme Momiya, il pouvait passer du côté enfantin au côté plus mature très rapidement, comme la lolita pouvait se refermer sur sa carapace ou être absolument adorable. Peut-être que ces changements drastiques étaient une sorte de protection que les deux essayaient de se faire, après s'être fait rejeter par plusieurs autres partenaires. Le blondinet ne remarquait pas vraiment le regard des autres et ne leur portait pas attention. Il n'écoutait que Momiya.*

Woah! Sugoi! Tu en fais des choses!! ^___^ ! Eh? Pourquoi ce sport..tu veux dire, la motocross? J'aimais le vélo, et puis le skate, et j'avais besoin d'un moyen de transport alors j'ai choisi une moto et je me suis retappée une motocross qui était à la fourrière. C'était pas élégant mais ca fonctionnait super bien ^^' Et puis ya des types qui m'ont invités à des événements et j'ai trippé sur les courses et les sauts alors j'ai pas arrêté d'en faire. Je trouve ça vraiment fou d'aller à toute vitesse, sauter, et combattre la montre pour faire ma figure avant d'atterrir... si je rate, j'me casse la gueule. Si je réussis, ca épate tout le monde.

*Lorsqu'il parlait de la motocross, on voyait que c'était une passion forte chez lui. Il était fier de ses accomplissements, et juste d'en parler il avait hâte de retourner sur sa bécane. Elle n'était pas utilisée pour le transport, pas celle-là, c'était comme son petit bébé tant il l'adorait et la chouchounait.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:15

*Miya n'avait jamais aimer les sports extrêmes. Elle ne comprenait pas les gens qui aimait cette adrénaline si désagréable. La jeune femme n'avait jamais aimée vivre à 100milles à l'heure. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais eu à le choisir comme Syutsin a eu la chance de le faire? Elle était encore dans ses pensées en écoutant le blond à côté d'elle et regarda par-terre.*

Pardon Syutsin... Mais je ne crois pas... vraiment à ce genre d'adrénaline. Alors pardonne-moi si je ne vais jamais aller te voir... Je... Je suis sûre que tu es sensationnelle avec ta moto.

*Elle regarda son bel homme à côté d'elle. Était-ce vraiment son homme déjà? Elle avait l'impression d'être en couple avec tout ces contacts si physiques. Et cette main dans la sienne. Miya rougit très vite en regardant leurs deux mains ensembles. Se disant qu'elle s'approchait de l'université, la jeune femme enleva doucement sa main de Syutsin de peur qu'elle croise Sojih ou Jyu. Elle se sentit si idiote en ce moment. La brunette se sentie devenir chaude et tout autour d'elle semblait tourner autour.*

Je...Je crois que je vais retourner au sushi bar, je... Je ne me sens pas très bien.

*À vrai dire, Miya ne voulait pas partir et encore moins laisser Syutsin, mais l'idée de retourner proche de l'université, elle se sentait très mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:51

*Syutsin voyait bien le malaise dont Momiya faisait preuve, en plus d'entendre celle-ci dire qu'elle ne viendrait jamais le voir. Il était un peu déçu, certes, mais ce n'était pas tout le monde qui aimait ca, et encore moins lorsque c'était quelqu'un a qui on tient qui le pratique. Souvent, il nous est alors impossible de regarder, de peur que cette personne se blesse ou se tue. Le blondinet n'Avait pas réalisé qu'ils approchaient de l'école et ne pouvait pas savoir que c'était ce qui troublait Momiya. Il pensait qu'elle se sentait mal à l'idée de ne pas pouvoir le regarder faire ce qu'il aimait tant. Syutsin parut alors concerné, voulant rassurer sa compagne.*

Hey... ne t'en fais pas. C'est correct si tu me regardes pas en faire, de la moto. De toute facon, j'en fais plus vraiment. Je fais encore un peu de skate, mais je me concentre surtout sur le basket. C'est beaucoup moins dangereux ^^' Si..si tu ne te sens pas bien, on peut aller chez moi si tu veux, c'est pas très loin. Tu pourras te reposer, et je vais veiller sur toi. Aah non je sais! Viens, je t'amène te faire masser. C'est tout près, mais un peu plus loin du campus. Ca va te faire du bien, j'en suis certain!!

*Le petit blond ne savait pas exactement comment "pas bien" se sentait Momiya. Était-elle étourdie ou épuisée? Voulait-elle fuir ou dormir? Il ne savait pas, mais il n'était pas question qu'il lui propose de la laisser seule, car tantôt, cela l'avait attristée. Il n'allait pas refaire la même erreur deux fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 0:01

*Miya fut surprise qu'il ne reprend pas sa main et qu'il lui parla si ouvertement. La jeune femme s'en voulait d'être si renfermée envers Syutsin, mais la confiance ne régnait pas encore entre ces deux-là. Peut-être que cela viendrait avec le temps. Les options étaient tous si parfaite. Et le fait qu'il l'invite chez lui démontrait qu'il voulais peut-être plus aujourd'hui? La brunette rougit aussitôt en pensant ainsi, elle était pire qu'un homme à pensée au sexe sans arrêt?! *

On... On peut aller chez toi. T... Tu n'as pas un cours bientôt?

*Repensant à ce qu'il venait de lui dire. Miya se sentait mieux de savoir qu'il ne faisait quasiment plus de sport extrême. Certes, elle serait le genre de femme à se faire un sang d'encre chaque fois que son amoureux monterait sur sa motocross et pourrait peut-être se faire très mal. Elle reprit doucement la main de Syutsin avec ses deux mains et sourit tendrement en continuant de les regarder. Ce qui faisait que Syutsin était de côté à la lolita.*

J'aimerais venir te voir jouer. J'ai toujours adorée le Basketball. Je trouve les hommes très séduisant lorsqu'ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:57

*Syutsin avait décidé de prendre des décisions différentes lorsque Momiya avait rompu le contact avec lui, car lorsque ceci s'était produit plus tôt, il avait semblé prendre la mauvaise décision. Il était aussi bien normal qu'elle ne lui fasse pas 100% confiance, car ils se connaissaient à peine. Il était un peu gêné à l'idée de l'inviter chez lui, de peur qu'elle croit qu'il ne faisait que penser à ce qu'ils avaient fait lors du party. Mais comme Momiya voulait bien aller chez lui, Syutsin rougit et secoua un peu la tête négativement.*

Non ^^' j'ai fini pour la journée. Viens, je t'amène ^-^

*Le blondinet fut agréablement surpris que la lolita reprenne sa main, avec les deux siennes en plus. Il sourit en la regardant à ses côtés, et apprécia beaucoup le compliment que la brunette lui faisait. Il était content qu'elle aime le basket, et l'idée qu'elle le trouve séduisant ainsi lui faisait bien plaisir.*

Ohh =^-^= Alors je vais m'arranger pour que tu viennes me voir jouer souvent ^^' Hihi ! Ma prochaine partie aura lieu la semaine prochaine, mardi soir. On joue à 8h le soir, si ca t'intéresse.

*Ce que Syutsin n'avait pas mentionné, mais qui était selon lui très logique, c'était qu'il habitait sur le campus, dans les résidences. C'était beaucoup plus facile pour lui que d'Avoir un logement, et beaucoup moins cher aussi. En plus, il était à proximité de tout et pouvait aisément aller à tous les party du campus en étant directement sur les lieux de l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:16

*Miya fit un petit rire et regarda Syutsin avec un regard très provocateur. Elle leva un sourcil et laissa un petit rictus à ces lèvres afin de bien accentuer sa prochaine phrase qu'elle allait dire au blond.*

Tu ne veux avoir qu'une fan rien que pour toi dès mardi soir prochain? Vous êtes très entremetteur M.Junichi.

*Miya fit un second rire et garda une mien dans celle de son bel homme afin qu'il la guide vers son chez soi. La jeune femme était très intriguée à savoir ou il habitait. Elle imaginait un appartement très modeste avec des altères et d'autres trucs pour faire de l'exercice. Il doit être canon lorsqu'il s’exerce... À cette pensée, la jeune femme racla sa gorge et secoua très vite la tête afin de revenir à la réalité. Ce n'était pas le temps de penser ainsi, et aussi... Depuis quand avait-elle eu des pensées aussi malsaine?!?! A bien y penser, cela remontait à ce cher imbécile de Jiyu Reijiro qui lui avait laisser plein de signe qui la désirait malgré qu'il n'était pas célibataire. Un sale idiot qui était maintenant avec une petite jeune écervelée... mais à quoi pensait-il!? Miya se disait qu'un jour ou l'autre, Sojih et lui retournerait sûrement ensemble et qu'elle n'était qu'un trophée pour ces deux-là. Mais la lolita préférait ne pas y penser, après tout, peut-être était-ce tout le contraire? C'est facile de s'imaginer le mieux... N'est-ce pas ma belle Momiya? [i] Elle se secoua une seconde fois la tête, ce n'était pas le temps de retourner dans le passée et sa psy lui avait clairement dit de ne penser qu'au future.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:38

*Syutsin eut un petit rire alors que Momiya le provoquait et serra tendrement la main de la jeune femme en guise de réponse timide. Il trouvait amusant comment elle le taquinait et cela le faisait sourire, marchant en direction des résidences du campus, un peu à la droite de celui-ci.*

Aah et bien, tu as dis que tu aimerais ca me voir jouer, alors je t'en donne l'occasion ^^'' et puis pourquoi pas? Ca pourrait me motiver à jouer mon meilleur match, si j'ai une belle fan juste pour moi =^-^=

*Syutsin décida de jouer le jeu et de répondre à sa compagne. Plusieurs des joueurs avaient leur propre fan, si ce nétait plusieurs fans. Comme le blondinet ne jouait pas dans l'équipe de l'école mais plutôt dans une ligue plus amicale, il n'y avait pas autant d'ambiance alors l'idée d'avoir quelqu'un présent, qui voudrait surtout l'encourager lui, lui plaisait beaucoup. Arrivé devnat les résidences, Syutsin commença à monter les escaliers. Il n'était qu'au deuxième alors ce n'était pas très haut, et effectivement, son petit logement était rempli d'altères et de machine à exercices de toute sorte. En fait, il n'y avait pas beacoup de place pour bouger tellement ces machines occupaient l'espace entre le lit, la cuisinette et la petite salle de bain. Il avait son ordinateur sur un bureau et un tas de vêtements dans son garde-robe.*

C'est pas extraordinaire chez moi, c'est tout petit et pas trop en ordre... désolé ^^' ... mais ca sent bon par exemple! Tu pourras t'étendre, si tu te sens fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:23

*Miya suivit Syutsin et remarqua qu'ils entrèrent dans les résidences et se sentit de nouveau très mal. Il n'y avait pas vraiment de bon souvenir dans cet endroit-là. Heureusement, le blond était dans l'aile destinée aux étudiants de l'université et donc la jeune femme n'allait pas revoir son ancien domaine. Elle fit un petit soupir subtile en ce sentant un peu mieux. Elle rougit lorsqu'il mentionna qu'elle serait «une belle fan juste pour lui». En quoi était-elle si belle ? Miya ne s'était jamais vraiment posée la question et n'avait jamais vraiment été considéré dans les plus belles femmes dans ces degrés au primaire et secondaire.

Entrant dans le petit logement de Syutsin, Miya avait vu juste, c'était un athlète qui avait son propre équipement. Était-il si prévisible? Alors qu'elle ferma doucement la porte derrière elle. Son bel homme l'invita a aller s'étendre et ne pu que rougir de la tête au pied. Il pensait donc VRAIMENT À ÇA !? Elle resta plantée là et regard par-terre en se disant qu'il fallait reprendre ses esprits et son self contrôle au plus vite. Elle alla s'asseoir sur l'un des bancs qui servaient à l'équipement.*

Je...Je ne vais que prendre des Tylenols ou Advils.... Avec de l'eau s.t.p.



Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:40

*Trouver une personne belle, c'était toujours relatif. Chaque personne avait ses critiques et ses raisons. Syutsin ne s'était jamais vraiment fait complimenté sur son corps et son apparence alors il ne se considérait pas comme un apollon. En plus, il n'avait pas eu beaucoup de relations, et encore moins de sérieuses. Momiya quant à elle, avait eu plusieurs relations, entre autre avec un homme plus âgé, elle avait eu un fiancé, elle avait même été l'objet du désir faisant sauter la barrière à Jiyu, puis le trophé de Sojih. Elle devait surement être une belle femme pour avoir eu toutes ces aventures. Alors qu'ils entraient chez lui, Syutsin s'empressa de faire la porte de son garde-robe bordélique, le reste de son logement étant quand même propre et ordonné. Il acquiesca à la demande de Momiya et alla lui chercher ce qu'elel désirait. En revenant avec les médicaments et le verre d'eau, le blondinet rougit car sa compagne s'était assise sur son banc d'exercice et il trouvait ca vraiment sexy.*

Tiens, Mi-chan... j-j'espère que ca va t'aider. T'es sûr que tu veux pas de massage avec ça?

*Syutsin se voulait très gentil, souhaitant que Momiya relaxe au maximum et qu'elle se sente bien à l'aise. Bien sur, il pouvait y avoir uen connotation plus sensuelle reliée au massage, mais même Syutsin n'était pas trop certain de voir cette connotation. Il ne pensait qu'au bien de la jeune femme. Cependant, à la voir ainsi sur son banc d'entraînement lui donnait des envies, des envies qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant car il n'avait jamais connu la sensation. Maintenant qu'il l'avait vécu, il en avit plus envie qu'avant, mais ne comprenait pas toujours les allusions. La dernière fois, elle n'avait pas atteint le sommet pendant l'acte à deux, alors Syutsin était un peu mal à l'aise à l'idée de recommencer une telle pratique, mais il se disait que maintenant qu'il savait comment ca se passait, il se devait d'être meilleur et d'être plus à la hauteur. Il fallait que Momiya puisse être comblée, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 22:38

*Miya prit les médicaments ainsi que l'eau et prit les deux en quelques secondes. Elle cala l'eau si vite que quelques goûtes en glissèrent sur son cou. La jeune femme remonta doucement le menton afin d'essuyer son cou avec un doigt et ne remarqua pas qu'elle y alla très doucement, elle voulait surtout de plus avoir d'eau dans le cou. Pendant cette action, La lolita croisa ses jambes. Ceci laissa la vue nudisme d'une cuisse bien ferme et mince. Miya pouvait être fière de montrer un peu plus son corps qui avaient prit une tournure beaucoup plus plus féminine et sensuelle.

La mention du massage fit rappeler à la jeune femme le maux de cou qu'elle avait depuis quelques jours, elle déposa sa main à l'endroit précis et descendu la tête.*

Justement... J'ai mal au cou. Je crois que c'est à force de cuisiner. Tu sais; remonter la tête pour servir les clients, la descendre pour bien faire les sushi et autres. T...Tu veux bien me le faire? Je n'aime pas trop être touchée par des mains que je ne suis pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:17

*Le blondinet regarda sa compagne faire, content d'avoir ce dont elle avait besoin. Il remarqua les goutes d'eau qui glissaient le long du cou de la jeune femme, hypnotisé par celles-ci. La vision était très sensuelle, d'autant plus que la lolita déplaca sa main très lentement afin de remédier à ce léger contre-temps. Sentant son coeur battre plus vite, Syutsin voulut détourner le regard et remarqua alors que Momiya croisait les jambes. En bougeant ainsi, elle révélait un peu plus de peau au niveau de ses cuisses et le visage du blond tourna au rouge. Il commençait à avoir vraiment chaud et lorsque Momiya s'adressa à lui, au fait qu'elle n'aimait pas être touchée par des mains qu'elles n'étaient pas à l'aise, mais acceptait les siennes, Syutsin fondait littéralement. Il s'avanca vers la jeune femme sans dire un mot et alla s'asseoir derrière elle. Le banc d'entraînement était relativement petit mais permettait aux deux d'être assis l'un derrière l'autre, très collés. Syutsin apporta alors ses mains là où Momiya avait montré avoir des tensions. Il déposa ses deux mains chaudes sur la jonction entre le cou et les épaules de la lolita, commençant à lui faire un massage avec un toucher ferme et sensuel tout à la fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:14

*Miya ne remarqua pas vraiment tout ces signes sensuelles qu'elle envoyait au beau blond qui était maintenant rendu très collé à elle. Sentant les mains chaudes sur son cou et le début du massage, la jeune femme ne pu qu'émettre un petit son de satisfaction. C'était si bon et reposant pour elle. Le stress se relâcha tout le long du corps de la lolita. Tout le mal qu'elle ressentait à travailler debout des huit heures et bien plus d'affilés, elle les sentirent partirent à chaque pression des mains chaudes et fortes du beau blond.*

Ho...Chi-kun. C'est si bon!

*Miya émit un autre son et se rapprocha le dos de Syutsin afin de ne pas tomber. Après quelques minutes, elle ressentait quelques choses de différent dans son massage et se demandait si son bel homme était dans ses pensées. La jeune femme se disait que ce massage pouvait porter à une tentation de rapprochement plus osée. Elle était étonnée de savoir que l'homme derrière elle pensait déjà à lui re-sauter dessus... Mais en même temps, c'était normal pour un homme d'espéré du sexe et surtout vis-à-vis une personne avec qui il avait eu la chance d'en avoir... assez facilement. Miya se sentait un peu idiote d'être si facile envers Syutsin... C'était à ce demander si la brunette le prenait en pitié?!*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:23

*Ressentant la jeune femme se détendre, Syutsin était bien content de pouvoir lui être utile. Celle-ci émettait des petits sons montrant que ca lui faisait du bien, et elle alla même jusqu'à lui mentionner que c'était "si bon". Le blond sentait la chaleur monter en lui et tentait de se contrôler, alors que ses mains commençaient à être moites contre la peau de Momiya. Syutsin faisait de son mieux afin de rester concentrer sur sa tâche, mais plus Momiya se relâchait et se collait à lui, et plus elle faisait des petits sons, plus le blond trouvait cela difficile de lui résister. Après quelues minutes, il osa finalement faire un geste plus sensuel envers la lolita et déposa ses lèvres contre le haut du cou de celle-ci, grimpant vers son lobe d'oreille lentement, délicatement. Ses mains travaillaient toujours sur le cou et les épaules de la jeune femme, mais Syutsin n'avait pas su rester de marbre devant les stimulus envoyés par Momiya.*

Aah Momiya... je ne sais pas te résister... j'ai envie d'être près de toi... te toucher, t'embrasser... partout. Momiya... tu m'aimes bien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !   KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand bal de la famille Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Bar Sushi-
Sauter vers: